Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.

Aller en bas 
+45
Salomon
mouléma
Dreamer
suryoyo
vivre_ensemble
Lmuslim
Sniper
Tomi
serviteur
Pillier
Salah
Dieu sait mieux
chemseddine
SKIPEER
Stana
Le chant du cygne
IslamActu
THELIGHT
eric121
zlitni
Invitéio
rosarum
ayach
Poisson vivant
othy
Michel Paléologue
titou
mario-franc_lazur
wangpai
BERNARD
ASHTAR
Instant
Tanja49
Hicverax
rosedumatin
visiteur
Pierresuzanne
Noorfisabillah
bassir
Elmakoudi
LA REPONSE
Bruno Lemaire
Petero
chrisredfeild
EP
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EP

EP



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyVen 31 Déc 2010, 21:32

Rappel du premier message :

31 décembre 2010

Regardez ce verset :

57.12

يوم ترى المؤمنين والمؤمنات يسعى نورهم بين أيديهم وبأيمانهم بشراكم اليوم جنات تجري من  تحتها الأنهار خالدين فيها ذلك هو الفوز العظيم

Yawma tara almumineena waalmuminati yasAAa nooruhum bayna aydeehim wabiaymanihim bushrakumu alyawma jannatun tajree min tahtiha alanharu khalideena feeha thalika huwa alfawzu alAAatheemu

Il est traduit faussement comme tel :

Le jour où tu verras les croyants et les croyantes, leur lumière courant devant eux et à leur droite; (on leur dira): "Voici une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui: des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement". Tel est l'énorme succès.  

Cette traduction est à l'image de tout le Coran...fausse de chez faux. Les musulmans ne traduisent pas correctement le Coran,ils cachent le vrai sens des mots...

Ce verset en réalité clame haut et bon son que Jésus Christ est le Très-Haut!!! Qu'Il fut crucifié,qu'Il est la source de vie!!!

Comment se fait-il mes chers musulmans? Pourquoi vous cachez les mots comme des cachotiers et évitez de faire une traduction correcte?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:23

chemseddine a écrit:
petero a écrit:
Lmuslim a écrit:


Il y a 1MILLIARD 500 MILLIONS DE MUSULMANS ! Tu crois que toutes ces personnes se trompent !?

Il y a 5 milliards de non musulmans. Tu crois que toutes ces personnes se trompent ?  Very Happy

je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chretien sont til vraiment des gens egarer selon les musulmans. Qui es le plus eqarer que celui qui le dit au autre????
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:28

suroyo,
évidemment que pour un musulman, un chrétien se trompe
évidemment que pour un chrétien, un musulman se trompe

je l'admets, admet-le
la tolérance, c'est pas dire que l'autre a raison, la tolérance, c'est accepter l'erreur de l'autre
Ne me rabaisse à ce genre de débat, parce que ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:32

suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
petero a écrit:


Il y a 5 milliards de non musulmans. Tu crois que toutes ces personnes se trompent ?  Very Happy

je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chrétiens sont t'il vraiment des gens égarer selon les musulmans. Qui est le plus égaré que celui qui le dit au autre????

Bonne question.

« Les erreurs sont toujours pardonnable ;Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »

Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:42

ChrisLam a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:


je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chrétiens sont t'il vraiment des gens égarer selon les musulmans. Qui est le plus égaré que celui qui le dit au autre????

Bonne question.

« Les erreurs sont toujours pardonnable ;Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »


C'est un courage que l'on pourra admettre seulement face à son créateur
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:42

ChrisLam a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:


je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chrétiens sont t'il vraiment des gens égarer selon les musulmans. Qui est le plus égaré que celui qui le dit au autre????

Bonne question.

« Les erreurs sont toujours pardonnable ;Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »

si tu admet tout s ecroule donc c est du neant es ca c dure donc on prefere croire que c est les autres qui sont en erreur en se disant peu etre que c moi qui aura raison ??
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:45

suryoyo a écrit:

si tu admet tout s ecroule donc c est du neant es ca c dure donc on prefere croire que c est les autres qui sont en erreur en se disant peu etre que c moi qui aura raison ??

si tu admets, tout s'écroule, mais ça te permets de renaître, et beaucoup de convertis (dans un sens ou dans l'autre) te le diront
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:45

suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
petero a écrit:


Il y a 5 milliards de non musulmans. Tu crois que toutes ces personnes se trompent ?  Very Happy

je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chretien sont til vraiment des gens egarer selon les musulmans. Qui es le plus eqarer que celui qui le dit au autre????

Combien sont pratiquants ? Comme je l'ai dit regardé les Eglise aujourd'hui ...

C'est le Vatican qui a annoncé que l'Islam est la première religion au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:51

ChrisLam a écrit:
Lmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:


La qualité vaut peut-être mieux que la quantité dans bien des cas .
Et dans les Mosquée 80% d'entre elle on de prêche politico-religieux.
Avis du ministère de l'interrieur français..

Et si dans un pays musulmans il y avait des chrétiens qui prient dans les rues que ferait les pays musulmans ?

T'as déjà vu la messe dans une rue ?
Et déjà nous ne sommes pas dans un pays chrétiens mais un pays dit "laique" ...
Avis du ministère de l'intérieure... Manuel Valls est clairement islamophobe !

Tu sais fort bien employer le mot laïc quand il t'arrange.
T'es-tu pausé au moins une fois dans ta vie pourquoi certains sont franchement islamophobe?
Certainement pas car tu ne sais pas te remettre en cause dans les méthodes que certains musulmans emploie pour imposer insinueusement leurs méthodes de vie.
Si certains quartiers populaire vote FN c'est que les habitants de ses quartiers en on ras le bol de certains dominateur islamiques.
Demande toi le pourquoi de cette situation?

Quand dans certains quartiers populaires tu entends ces propos "tire toi et quitte la France de la part de quelque islamique ." je te signale que si on a colonisé le nord de l'Afrique on n'a pas dit aux autochtone de quitter leur pays.



Surtout que les médias font tout pour stigmatiser l'Islam ...
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:52

Lmuslim a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:


je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chretien sont til vraiment des gens egarer selon les musulmans. Qui es le plus eqarer que celui qui le dit au autre????

Combien sont pratiquants ? Comme je l'ai dit regardé les Eglise aujourd'hui ...                          

C'est le Vatican qui a annoncé que l'Islam est la première religion au monde ...
des photo ou des preuves toujour les meme discour vous avez le meme maitre ou quoi je sais que tu na pas le droit d allez ou d entrer dans une eglise mais regarde le dimanche c plein ne crois pas seulement ce quon te dit et le repeter bêtement stp meme si je sais que ca t arrange de dire ca ai le courage de dire si tu la vu mais pas seulement de repeter les aneries des gens 2,6 milliard de chretien c juste une impression pour toi car le chretien ne se montre pas quand il preche ou fais sa priere c entre lui et dieu par contre la difference avec un musulman il aime montrer quil prie et quil ecoute allah mais en sortant a peine de la mosque il se rend compte qu on lui a voler ses pantoufle
juste une petite conclusion pour te dire que si l islam n existez pas il n y aurez pas de fin du monde essaye de comprendre ce que je vien de te dire toute la reponse es a l interieur de ma phrase si l islam n existe pas il ny a pas de fin du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:59

je suis focaliser simplement sur Dieu, ni sur Mohamed, ni sur Jésus, ni sur qui que ce soit d'autres
Pour moi, les prophètes ne sont que des messagers, ni plus, ni moins

Ils ont été bénis de Dieu, car tel fut sa Volonté, je ne la discute pas, je lis leur message et j'en tire des enseignements

Et franchement, tu crois que si ce sont les musulmans qui se trompent, je penserai que je me suis fait abusé par Mohamed ?
Pas du tout, car il m'aura permis tout de même de me rapprocher de Dieu et tenter de faire de bonnes œuvres dans ma vie et qu'il me jugera non pas  seulement sur mes croyances mais surtout sur mes actes

et pour le Paradis, j'en attends rien, ni des houris, ni de la contemplation, je prendrai ce que Dieu me donne si j'ai la chance d'être parmi les hommes de bien  
aujourd'hui je vis sur terre pour tenter de  plaire à Dieu, pas pour le Paradis
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:06

chemseddine a écrit:
ChrisLam a écrit:
Bonne question.

« Les erreurs sont toujours pardonnable ;Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »

C'est un courage que l'on pourra admettre seulement face à son créateur

et ce jour la tu vera que c est bien le christ que tu vera et personne d autre crois moi ni Mohamed ni moise et donc ca laisse a reflechir il es le dernier prophete et il es le plus grand de tout les autres prophete pourquoi n a til pas la faveur de allah pour quoi que se soi ???
pose toi des question ne soi pas seulement focaliser sur Mohamed laisse toi allez vers Jésus qui es la seule lumiere pour le paradis et n on les 72 houris qui vous attende de quoi faire baver pas mal d homme ??


chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:
si tu admet tout s ecroule donc c est du neant es ca c dure donc on prefere croire que c est les autres qui sont en erreur en se disant peu etre que c moi qui aura raison ??

si tu admets, tout s'écroule, mais ça te permets de renaître, et beaucoup de convertis (dans un sens ou dans l'autre) te le diront

je suis tout a fait d accord avec toi je ne te direz pas le contraire sur ca tu peu demander au musulman qui sont devenu chretien de t ouvrir les yeux si tu le souhaite car il connaissant l islam mieux que moi donc il seront peu etr plus credible.


chemseddine a écrit:
je suis focaliser simplement sur Dieu, ni sur Mohamed, ni sur Jésus, ni sur qui que ce soit d'autres
Pour moi, les prophètes ne sont que des messagers, ni plus, ni moins

Ils ont été bénis de Dieu, car tel fut sa Volonté, je ne la discute pas, je lis leur message et j'en tire des enseignements

Et franchement, tu crois que si ce sont les musulmans qui se trompent, je penserai que je me suis fait abusé par Mohamed ?
Pas du tout, car il m'aura permis tout de même de me rapprocher de Dieu et tenter de faire de bonnes œuvres dans ma vie et qu'il me jugera non pas  seulement sur mes croyances mais surtout sur mes actes

et pour le Paradis, j'en attends rien, ni des houris, ni de la contemplation, je prendrai ce que Dieu me donne si j'ai la chance d'être parmi les hommes de bien  
aujourd'hui je vis sur terre pour tenter de  plaire à Dieu, pas pour le Paradis

juste une petite question stp si tu ne suis pas Mohamed et la sunnah comment fai tu pour faire la priere et savoir comment la faire de meme pour le ramadan merci de me repondre l ami
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:23

Lmuslim a écrit:
suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:


je suis assez d'accord avec toi Petero pour dire que le nombre n'a jamais fait la Vérité
que dire donc des 2,6 milliard de chrétiens sont til vraiment des gens égarer selon les musulmans. Qui es le plus égarer que celui qui le dit au autre????

Combien sont pratiquants ? Comme je l'ai dit regardé les Eglise aujourd'hui ...                          

C'est le Vatican qui a annoncé que l'Islam est la première religion au monde ...

La qualité de La pratique religieuse toute religions confondues est-elle seulement basée sur le remplissage des mosquées, des églises et autres lieux de cultes.
La pratique religieuse , la Foi se vit en dehors des lieux de cultes.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:29

chemseddine a écrit:
ChrisLam a écrit:
suryoyo a écrit:

que dire donc des 2,6 milliard de chrétiens sont t'il vraiment des gens égarer selon les musulmans. Qui est le plus égaré que celui qui le dit au autre????

Bonne question.

« Les erreurs sont toujours pardonnable ;Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre »


C'est un courage que l'on pourra admettre seulement face à son créateur

Ce ne sera même pas un courage car on ne pourra pas faire autre ment que de reconnaître ses fautes.
Mais reconnaître devant ses Frères que l'on a commis des erreurs c'est déjà reconnaître devant Dieu les dites erreurs.
C'est ce qui manque cruellement aux homme. Avoir le courage de reconnaître ses erreurs ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:49

suryoyo a écrit:
chemseddine a écrit:
je suis focaliser simplement sur Dieu, ni sur Mohamed, ni sur Jésus, ni sur qui que ce soit d'autres
Pour moi, les prophètes ne sont que des messagers, ni plus, ni moins

Ils ont été bénis de Dieu, car tel fut sa Volonté, je ne la discute pas, je lis leur message et j'en tire des enseignements

Et franchement, tu crois que si ce sont les musulmans qui se trompent, je penserai que je me suis fait abusé par Mohamed ?
Pas du tout, car il m'aura permis tout de même de me rapprocher de Dieu et tenter de faire de bonnes œuvres dans ma vie et qu'il me jugera non pas  seulement sur mes croyances mais surtout sur mes actes

et pour le Paradis, j'en attends rien, ni des houris, ni de la contemplation, je prendrai ce que Dieu me donne si j'ai la chance d'être parmi les hommes de bien  
aujourd'hui je vis sur terre pour tenter de  plaire à Dieu, pas pour le Paradis
juste une petite question stp si tu ne suis pas mohamed et la sunnah comment fai tu pour faire la priere et savoir comment la faire de meme pour le ramadan merci de me repondre l ami

Mais je suis Mohamed dans sa pratique du culte, mais pas sa vie
j'ai pas à faire tout ce qu'il a fait
c'est comme-ci que je te disais de mourir à 33ans sans avoir fondé de famille pour faire comme Jésus
tu suis ces enseignements, tu ne suis pas sa vie

et ben, moi, c'est pareil, je vais suivre la sunnah pour la pratique du culte :
Dieu me dit de jeûner(dans le Coran), bon, ben je jeûne... et Comment jeûner, ben je suis les anciens
Imagine, je fais mon pèlerinage à la Mecque, je me balade sans m'occuper de mon entourage, ben non... je suis les anciens

Je ne suis pas la sunnah que lorsqu'elle me dit qu'un môme de 13ans a dit qu'il a entendu le prophète dire qu'il fallait tuer un apostat alors que le Coran me dit qu'il n'y a nul contrainte en religion et que Dieu se chargera lui-même des apostats
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 11:46

J'ai déjà expliqué sur ce forum que si le Vatican reconnaît qu'il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde, c'est parce qu'il réduit les chrétiens aux catholiques. Ce qui est normal pour le pape. Mais ce qui déforme totalement la réalité, il y a infiniment plus de chrétiens dans le monde que de musulmans. Contrairement à l'illusion d'optique que nous avons en Europe de l'Ouest, l'islam recule à grands pas devant un christianisme conquérant dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 12:00

Lmuslim a écrit:

Chaque vendredi des vacances dans ma ville il y  2 mosquées et une d'elle accueille plus de 1000 croyant chaque vendredi des vacances ou jour férié et l'autre 500 en moyenne et j'habite dans une petite ville , alors que les Eglises le dimanche un jour ou personne ne travaille pas d'école rien , elles sont quasi vides !

Va savoir ...

Tu parles d'églises catholiques. Les églises évangéliques, elles, sont pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 12:07

Le chant du cygne a écrit:
J'ai déjà expliqué sur ce forum que si le Vatican reconnaît qu'il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde, c'est parce qu'il réduit les chrétiens aux catholiques.

Il me semble que le Vatican a précisé d'emblée que c'était le nombre des catholiques qui avait été dépassé récemment par celui des musulmans.

Ce sont des musulmans qui ont déformé l'information, en entretenant la confusion catholiques/chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 12:14

Tomi a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
J'ai déjà expliqué sur ce forum que si le Vatican reconnaît qu'il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde, c'est parce qu'il réduit les chrétiens aux catholiques.

Il me semble que le Vatican a précisé d'emblée que c'était le nombre des catholiques qui avait été dépassé récemment par celui des musulmans.

Ce sont des musulmans qui ont déformé l'information, en entretenant la confusion catholiques/chrétiens.
Mais cela est à leur avantage c'est pour cela qu'il clament leur supériorité numérique.
Mais si on demande au Français s'ils veulent la charia il n'y aurait pas beaucoup de monde pour répondre OUI à un tel référendum.

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 12:25

suryoyo a écrit:
Lmuslim a écrit:
suryoyo a écrit:

que dire donc des 2,6 milliard de chretien sont til vraiment des gens egarer selon les musulmans. Qui es le plus eqarer que celui qui le dit au autre????

Combien sont pratiquants ? Comme je l'ai dit regardé les Eglise aujourd'hui ...                          

C'est le Vatican qui a annoncé que l'Islam est la première religion au monde ...
des photo ou des preuves toujour les meme discour vous avez le meme maitre ou quoi je sais que tu na pas le droit d allez ou d entrer dans une eglise mais regarde le dimanche c plein ne crois pas seulement ce quon te dit et le repeter bêtement stp meme si je sais que ca t arrange de dire ca ai le courage de dire si tu la vu mais pas seulement de repeter les aneries des gens 2,6 milliard de chretien c juste une impression pour toi car le chretien ne se montre pas quand il preche ou fais sa priere c entre lui et dieu par contre la difference avec un musulman il aime montrer quil prie et quil ecoute allah mais en sortant a peine de la mosque il se rend compte qu on lui a voler ses pantoufle
juste une petite conclusion pour te dire que si l islam n existez pas il n y aurez pas de fin du monde essaye de comprendre ce que je vien de te dire toute la reponse es a l interieur de ma phrase si l islam n existe pas il ny a pas de fin du monde ????

Je ne répète pas je constate ...

Un musulman ne doit pas dévoiler ses bonnes actions, ce que tu dis est irréfléchis et prouve encore que tu ne connais rien à l'ISLAM ...

« Il ne leur a ete commande, cependant, que d'adorer Allah, Lui vouant un culte exclusif, …» (Coran : 98/5)

D’apres Mou’adh Ibn Djabal (Radhia Allahou Anhou), le Messager de d’Allah a dit : « Tout Serviteur qui agit ici-bas en vue de se faire une reputation ou de se mettre en evidence verra Allah devoiler sa mauvaise intention devant toutes les creatures le Jour de la Resurrection. » (Rapporte par At-Tabarani avec une bonne chaine de transmission)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu sait mieux





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 13:47

paix

Poisson vivant a écrit:


Pourquoi être obliger sans cesse de répéter, rabâcher cela ?

C'est pour nier les autres confessions qui affirment quelque chose.

L'Islam s'est construit sur la négation des autres. il suffit de voir la chaadah, la chaadah n'affirme rien, la chaadah est une négation. une négation ne vaut que pour "contrer" une affirmation.

C'est en cela que l'Islam s'est construit sur la négation. certains affirment que l'Islam n'est pas une religion mais un combat "religieux" contre ceux qui disent qu'il existe un autre Dieu que Allah.

.

paix

et la religion chrétienne ne se construit elle pas sur la négation des autres ? puisqu'elle présente Jésus paix à lui comme étant le seul chemin menant à Dieu...

paix
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:04

Le chant du cygne a écrit:
Mais ce qui déforme totalement la réalité, il y a infiniment plus de chrétiens dans le monde que de musulmans. Contrairement à l'illusion d'optique  que nous avons en Europe de l'Ouest, l'islam recule à grands pas devant un christianisme conquérant dans le monde.
tu oublie que tu compte les athées en les prenant comme chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:28

Le chant du cygne a écrit:
J'ai déjà expliqué sur ce forum que si le Vatican reconnaît qu'il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde, c'est parce qu'il réduit les chrétiens aux catholiques. Ce qui est normal pour le pape. Mais ce qui déforme totalement la réalité, il y a infiniment plus de chrétiens dans le monde que de musulmans. Contrairement à l'illusion d'optique  que nous avons en Europe de l'Ouest, l'islam recule à grands pas devant un christianisme conquérant dans le monde.

L'Islam recule ? Il y a une conversion toutes les 15 min en Occident ...
En moyenne 4200 français se convertissent à l'Islam chaque année et ce chiffre est en constante augmentation ...
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:36

Lmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
J'ai déjà expliqué sur ce forum que si le Vatican reconnaît qu'il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde, c'est parce qu'il réduit les chrétiens aux catholiques. Ce qui est normal pour le pape. Mais ce qui déforme totalement la réalité, il y a infiniment plus de chrétiens dans le monde que de musulmans. Contrairement à l'illusion d'optique  que nous avons en Europe de l'Ouest, l'islam recule à grands pas devant un christianisme conquérant dans le monde.

L'Islam recule ?  Il y a une conversion toutes les 15 min en Occident ...  
En moyenne 4200 français se convertissent à l'Islam chaque année et ce chiffre est en constante augmentation ...
phenomene de mode tout simplement le cœur n ai pas pur meme si le monde entier es musulman ce ne sera pas la paix ne croix pas ca mon chere je te lai déjà dit sans elle il n y aurez pas de fin du monde donc voila d apres les musulmans satan a demander un report pour quil emene le plus de gens avec lui qui le suis a ton avis pose toi la question sincerment ??? tu sera surpris de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:47

suryoyo a écrit:
Lmuslim a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
J'ai déjà expliqué sur ce forum que si le Vatican reconnaît qu'il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde, c'est parce qu'il réduit les chrétiens aux catholiques. Ce qui est normal pour le pape. Mais ce qui déforme totalement la réalité, il y a infiniment plus de chrétiens dans le monde que de musulmans. Contrairement à l'illusion d'optique  que nous avons en Europe de l'Ouest, l'islam recule à grands pas devant un christianisme conquérant dans le monde.

L'Islam recule ?  Il y a une conversion toutes les 15 min en Occident ...  
En moyenne 4200 français se convertissent à l'Islam chaque année et ce chiffre est en constante augmentation ...
phenomene de mode tout simplement le cœur n ai pas pur meme si le monde entier es musulman ce ne sera pas la paix ne croix pas ca mon chere je te lai déjà dit sans elle il n y aurez pas de fin du monde donc voila d apres les musulmans satan a demander un report pour quil emene le plus de gens avec lui qui le suis a ton avis pose toi la question sincerment ??? tu sera surpris de la reponse

Le coeur n'y est pas ? Quelle ignorance , on peut ressentir en toi de la frustration...

Tu n'as qu'à lire et écouter ce que disent les personnes après leur conversion à l'Islam , il y a des personnes qui allaient en boite , buvaient de l'alcool à s'en rendre fou , fréquentaient des filles ect... Et après leur reconversion leur vie est plus paisible et a désormais un sens , ils sont dans le droit chemin et vivent sereinement . Alors au lieu de raconter n'importe quoi tu t'informes .

Paix et qu'Allah te guide
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:53

Lmuslim a écrit:



Paix et qu'Allah te guide

Allah le guidera que s'Il le veut.

Et s'Il ne le veut pas? Il faut aussi envisager cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:00

Lmuslim a écrit:
suryoyo a écrit:
Lmuslim a écrit:


L'Islam recule ?  Il y a une conversion toutes les 15 min en Occident ...  
En moyenne 4200 français se convertissent à l'Islam chaque année et ce chiffre est en constante augmentation ...
phenomene de mode tout simplement le cœur n ai pas pur meme si le monde entier es musulman ce ne sera pas la paix ne croix pas ca mon chere je te lai déjà dit sans elle il n y aurez pas de fin du monde donc voila d apres les musulmans satan a demander un report pour quil emene le plus de gens avec lui qui le suis a ton avis pose toi la question sincerment ??? tu sera surpris de la reponse

Le coeur n'y est pas ? Quelle ignorance , on peut ressentir en toi de la frustration...      

Tu n'as qu'à lire et écouter ce que disent les personnes après leur conversion à l'Islam , il y a des personnes qui allaient en boite , buvaient de l'alcool à s'en rendre fou , fréquentaient des filles ect... Et après leur reconversion leur vie est plus paisible et a désormais un sens , ils sont dans le droit chemin et vivent sereinement . Alors au lieu de raconter n'importe quoi tu t'informes .            

Paix et qu'Allah te guide
ca ne m interesse pas je prefere mourir comme un egarer mourir egarer en pensant que c est le droit mieux que de changer et me rende compte a la fin que je me suis fai berner puisque c comme ca je prefere suivre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:06

suryoyo a écrit:

ca ne m interesse pas je prefere mourir comme un egarer mourir egarer en pensant que c est le droit mieux que de changer et me rende compte a la fin que je me suis fai berner puisque c comme ca je prefere suivre mon chemin.

techniquement, si c'est le motif d'une croyance, tu as plus à gagner en étant musulman que chrétien
un égaré (musulman) a plus de chance de finir au paradis qu'un égaré(chrétien), puisqu'au final, Jésus pardonne tout, alors que pour l'islam, sachant que tu as reçu le message, c'est chaud pour ton matricule
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:12

chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:

ca ne m interesse pas je prefere mourir comme un egarer mourir egarer en pensant que c est le droit mieux que de changer et me rende compte a la fin que je me suis fai berner puisque c comme ca je prefere suivre mon chemin.

techniquement, si c'est le motif d'une croyance, tu as plus à gagner en étant musulman que chrétien
un égaré (musulman) a plus de chance de finir au paradis qu'un égaré(chrétien), puisqu'au final, Jésus pardonne tout, alors que pour l'islam, sachant que tu as reçu le message, c'est chaud pour ton matricule
toujour a votre sauce si tu ne suis pas jésus tu ne peux pas etre sauver on ne peux pas suivre 2 maitre c est jésus ou mohamed je prefere jésus car il ne me laissera pas sachant qu il été sur terre et qu il na laisser personne sans l aider a un homme qui a preferer la guerre pour se faire valoir dans ses penses nu ne va vers le père sans passer par jésus donc avec mohamed je sais pas ou tu va ????
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:14

chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:

ca ne m interesse pas je prefere mourir comme un egarer mourir egarer en pensant que c est le droit mieux que de changer et me rende compte a la fin que je me suis fai berner puisque c comme ca je prefere suivre mon chemin.

techniquement, si c'est le motif d'une croyance, tu as plus à gagner en étant musulman que chrétien
un égaré (musulman) a plus de chance de finir au paradis qu'un égaré(chrétien), puisqu'au final, Jésus pardonne tout, alors que pour l'islam, sachant que tu as reçu le message, c'est chaud pour ton matricule

Tu n'a pas le droit de répondre de cette façon car tu n'es pas accrédité pour juger.
Quand à l'égarement attention de ne pas s'égarer soi même en croyant que l'autre s'égare.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:17

ChrisLam a écrit:
chemseddine a écrit:
suryoyo a écrit:

ca ne m interesse pas je prefere mourir comme un egarer mourir egarer en pensant que c est le droit mieux que de changer et me rende compte a la fin que je me suis fai berner puisque c comme ca je prefere suivre mon chemin.

techniquement, si c'est le motif d'une croyance, tu as plus à gagner en étant musulman que chrétien
un égaré (musulman) a plus de chance de finir au paradis qu'un égaré(chrétien), puisqu'au final, Jésus pardonne tout, alors que pour l'islam, sachant que tu as reçu le message, c'est chaud pour ton matricule

Tu n'a pas le droit de répondre de cette façon car tu n'es pas accrédité pour juger.
Quand à l'égarement attention de ne pas s'égarer soi même en croyant que l'autre s'égare.
ca ne ma pas choquer il n a rien dit par rapport a d autre c est leur vision tu ne peux pas les empecher de penser comme ca dieu a prefere une religion au lieu de c est creature il sont en droit de le croire
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:27

ChrisLam a écrit:


Tu n'a pas le droit de répondre de cette façon car tu n'es pas accrédité pour juger.
Quand à l'égarement attention de ne pas s'égarer soi même en croyant que l'autre s'égare.

c'était une boutade :) don't panik  Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 968469305 

et sinon
suryoyo a écrit:

toujour a votre sauce si tu ne suis pas jésus tu ne peux pas etre sauver on ne peux pas suivre 2 maitre c est jésus ou mohamed je prefere jésus car il ne me laissera pas sachant qu il été sur terre et qu il na laisser personne sans l aider a un homme qui a preferer la guerre pour se faire valoir dans ses penses nu ne va vers le père sans passer par jésus donc avec mohamed je sais pas ou tu va ????

j'ai eu une maîtresse au CP, une différente en CE1 etc.. pourtant, sans ma maîtresse du CP, je n'aurai surement rien compris à l'enseignement du CE1
il faut arrêter de dire qu'on ne peut suivre plusieurs maître, cela est faux
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:32

chemseddine a écrit:
ChrisLam a écrit:


Tu n'a pas le droit de répondre de cette façon car tu n'es pas accrédité pour juger.
Quand à l'égarement attention de ne pas s'égarer soi même en croyant que l'autre s'égare.

c'était une boutade :) don't panik  Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 968469305 

et sinon
suryoyo a écrit:

toujour a votre sauce si tu ne suis pas jésus tu ne peux pas etre sauver on ne peux pas suivre 2 maitre c est jésus ou mohamed je prefere jésus car il ne me laissera pas sachant qu il été sur terre et qu il na laisser personne sans l aider a un homme qui a preferer la guerre pour se faire valoir dans ses penses nu ne va vers le père sans passer par jésus donc avec mohamed je sais pas ou tu va ????

j'ai eu une maîtresse au CP, une différente en CE1 etc.. pourtant, sans ma maîtresse du CP, je n'aurai surement rien compris à l'enseignement du CE1
il faut arrêter de dire qu'on ne peut suivre plusieurs maître, cela est faux
chacune de tes prof ta apporter des enseignement different je suis decu par ta facon de repondre tu m avez l air plus credible mais la non je ne suis pas d accord mais pas du tout si tu cour derriere l argent tes penser envers dieu serez de la meme manière ou tu l aurez meme oublier 2 maitre identique ok qui on les meme vision je suis d accord avec toi mais si ce sont 2 enseignements different tu ne peux pas suivre les 2 car sinon tu serez vraiment perdu car l un direz ca et l autre le contraire si l enseignement et le message et le meme es pareil oui pas de soucis mais la l islam ne defend pas les chretien au contraire elle dit d eux que ce sont des egarer donc je change pas ma vision je choisi et j insiste bien que je reste et suivrez le chemin de jésus
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:38

toi, tu les trouves différents, moi je les trouve complémentaire


j'ai rien compris à ton histoire d'argent, mais vraiment rien

sinon, oui, reste chrétien, perso, je m'en fiche, je faisais une blagounette
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:41

chemseddine a écrit:
toi, tu les trouves différents, moi je les trouve complémentaire


j'ai rien compris à ton histoire d'argent, mais vraiment rien

sinon, oui, reste chrétien, perso, je m'en fiche, je faisais une blagounette
a oui totalement c sure pour toi le blanc es til similaire au noir si oui alors donc nous somme similaire sinon j ai raison
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:43

explique ton histoire d'argent au lieu de dire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:45

chemseddine a écrit:
explique ton histoire d'argent au lieu de dire des bétises
quand tu pense a l argent tu na pas bien le temps de penser a ton dieu car l argent prend la place du maitre tu peux remplacer l argent par n importe quel autre mot ca sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 19:39

vivre_ensemble a écrit:
rosarum a écrit:
Lmuslim a écrit:


En France tu crois voir ça, va dans un pays musulman tu vas voir que quasi tout le monde est pratiquant !
Toi tu me parles d'une minorité !
Alors combien y-a-t il de chrétiens croyants !? Il y a juste à regarder les églises !

justement maintenant on peut être sûr que ceux qui vont à l'église sont sincères dans leur foi.

mais pour savoir combien parmi les musulmans qui vont à la mosquée sont sincères dans leur foi il faudrait introduire la laïcité dans les pays musulmans.

Parce que tu crois que ceux qui ne vont pas à la mosquée sont persécutés ? Tu as déjà voyagé dans un pays musulman ? La vérité c'est que même avec une fois par semaine les églises sont vides, et qu'avec 5 fois par jour les mosquées sont remplies Wink


Tu vas souvent à l'église pour dire qu'elles sont vides ?

En France les eglises se vident effectivement graduellement depuis 1789, étudie l'Histoire tu sauras pourquoi. Je te donne un indice : Mais nous ne sommes pas tous dupes, et il y aura toujours des gens qui y iront.


Mais la France c'est la France, je te laisse juger par toi-même :

C'est pas par provocation que je te poste cette video, j'imagine bien que ça doit t'énerver de voir ça, tout comme l'inverse m'énerve, c'est pas le but. C'est juste pour t'expliquer que c'est pas parce qu'en France et dans d'autres pays occidentaux la religion est tournée au ridicule, qu'on glorifie l'égocentrisme, que c'est pareil partout.

Va en Grèce, au Portugal, Irlande, USA (mauvais exemple je sais), Brésil, je pourrai citer comme ça quasiment tous les pays de la Chrétienté sauf quelques uns, va voir les églises, elles sont toutes pleines.

C'est une question d'époque et de lieu, il y a des pays musulmans où les mosquées sont pas vides, elles sont désertes. Ça ne prouve rien.

Quoi qu'il en soit, peu importe au fond, si tes coreligionnaires quittaient petit à petit l'islam, l'abandonnerais-tu aussi ? Ta religion serait-elle du coup moins légitime ? Non, certes non.

Les gens perdent Dieu de vue, c'est leur probleme. La majorité le font par orgueil, très peu abandonnent Dieu après une longue reflexion.

Un petit passage de la Bible qui exprime bien mon point de vue :

Psaumes 2

2.1
Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?
2.2
Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint? -
2.3
Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -
2.4
Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyLun 24 Mar 2014, 20:29

Le chant du cygne a écrit:
Créer quelque chose, c'est faire apparaître cette chose à partir du néant. Seul Dieu en est et en sera capable. Si les musulmans admettent que Jésus n'a pas de père, c'est donc qu'il est la création de Dieu. Cela, les musulmans n'ont pas de mal à l'admettre, ce qu'ils ne conçoivent pas c'est l'engendrement qui implique une paternité.
On joue largement sur les mots.
Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014, 19:47

Stana a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Créer quelque chose, c'est faire apparaître cette chose à partir du néant. Seul Dieu en est et en sera capable. Si les musulmans admettent que Jésus n'a pas de père, c'est donc qu'il est la création de Dieu. Cela, les musulmans n'ont pas de mal à l'admettre, ce qu'ils ne conçoivent pas c'est l'engendrement qui implique une paternité.
On joue largement sur les mots.
Exactement!


Oui, bien d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:23

† Lucas † a écrit:
Stana a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Créer quelque chose, c'est faire apparaître cette chose à partir du néant. Seul Dieu en est et en sera capable. Si les musulmans admettent que Jésus n'a pas de père, c'est donc qu'il est la création de Dieu. Cela, les musulmans n'ont pas de mal à l'admettre, ce qu'ils ne conçoivent pas c'est l'engendrement qui implique une paternité.
On joue largement sur les mots.
Exactement!


Oui, bien d'accord aussi

Ton commentaire, je cite:"Il est le Chemin, la Verite et la Vie, il n'y a que Jesus qui l'a dit, y a pas d'Allah, Bouddha, Marie."

Ce que tu dis est irréfléchi , stupide et incohérent , car Allah veut dire Dieu en arabe, ça revient à dire qu'il n'y a pas de Dieu !
Tu sais comment Jésus psl appelé DIEU ? "ALLAHA" qui veut dire Dieu en Araméen !
Je te conseille vivement de changer .
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014, 13:34

† Lucas † a écrit:
Stana a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Créer quelque chose, c'est faire apparaître cette chose à partir du néant. Seul Dieu en est et en sera capable. Si les musulmans admettent que Jésus n'a pas de père, c'est donc qu'il est la création de Dieu. Cela, les musulmans n'ont pas de mal à l'admettre, ce qu'ils ne conçoivent pas c'est l'engendrement qui implique une paternité.
On joue largement sur les mots.
Exactement!


Oui, bien d'accord aussi

sauf que l'engendrement créé la duplication de soi-même, alors que la création non
Si c'est un jeu de mot, ses conséquences ne deviennent plus un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.   Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration que Jésus est Dieu, d'après le coran.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesus est la parole de Dieu, le Coran aussi !
» Le Coran est il vraiment la parole de dieu ??
» Enfin une nouvelle, Jesus ne serait pas pas Dieu ni fils de Dieu !
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: