Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de la vérité

Aller en bas 
+28
Roger76
albania
Rashid Al-Jundullah
Sun Back
Nihad-Muslima
hamagil
phœnix
eric121
Elmakoudi
rosedumatin
Sniper
suryoyo
Nass'
serviteur
mario-franc_lazur
Cédric2Ali
chemseddine
Dieu sait mieux
CAMARA Adama
AXEL
Salomon
delisle123
Pillier
Dreamer
Amin
Lmuslim
kaina
Cifrans
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cifrans

Cifrans



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyDim 06 Avr 2014, 16:21

Rappel du premier message :

..............


Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman ni chrétien ni juif, mais je me rends compte qu’au fur et a mesure du temps je m’intéresse a la religion.
Qu’apparemment même s’Il n’a pas le même nom, Dieu, Allah et Yahvé est le même et unique Seigneur. (J’attends vos réactions)
Qu’apparemment la Bible et la Torah aient été modifiées au fur et a mesure du temps et le Coran non. (J’attends vos réactions)
Que la bible serait écrit par les hommes et que seul l’Évangile serait la parole de Dieu donné a Jésus (non pas les évangiles de Matthieu, Jean qui sont des hommes donc évangiles écrit par des hommes). (J’attends vos réactions)
Que la Torah aurait été modifié à travers le temps aussi et que ce n’est pas la vrai parole de Dieu donné a Moïse. (J’attends vos réactions)

J’attends des réactions de votre part que vous soyez Musulman, Chrétien ou Juif sur tous ce que je viens d’écrire. Je suis désolé pour les fautes j’essaye de faire de mon mieux ^^

J’attends vos réactions avec impatience. Et hâte de dialoguer avec vous. Partagez-moi vos impressions et vos expériences. Merci d’avance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rashid Al-Jundullah





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:43

Sun Back a écrit:
Cédric2Ali a écrit:

Salam aleykoum !

Pourquoi attendre 600 ans ?

Tout simplement parce que ce n'est pas dès le départ que le Message du Christ (paix sur lui) a été pourri, les 12 Apôtres étaient sur le droit chemin.
Paul a semé ses graines dans ses épîtres (au nombre de 7, 10, 14, 15 ou 16) selon les Eglises et les savants.
Mais les doctrines pauliniennes ont mis longtemps à s'imposer, par exemple les Actes des Apôtres ne parlent pas du tout des Epîtres de Paul ni de ses doctrines, bien qu'il soit le héros de ce livre !]

Même si la bible n'a pas été modifiée directement (peut-être au bout d'1 ou 2 siècles), pourquoi attendre quand même ?
Même s'il s'agissait d'une attente que d'un seul siècle, pourquoi ?

- cela laisse des hommes avec une religion modifiée
- dans tous les cas le coran allait être révélé alors pourquoi attendre ?
- Dieu savait à l'avance que l'homme allait modifier, donc pourquoi le laisser modifier ?


Dieu a crée toutes les religions et théories, pourquoi a-til attendu ? Pourquoi n'a t'il pas révéler toutes les religions et toutes les théories au même moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:43

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Sun Back a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:


La Thorah n'a jamais été modifié, seul la bible (((Nouveaux testaments))) le sont

Tu sembles mal connaître ta religion.
Si elle n'avait pas été modifiée, comment expliques-tu les différences entre la torah et le coran concernant les histoires des prophètes ? (et j'en passe)

Et pour finir, tu penses vraiment connaître plus le Coran que moi qui le lit chaques jours, qui passe la majorité de son temps à le lire ?

Oui car tu lis le coran aveuglément en te disant "c'est la vérité!!!" contrairement à moi qui le lit d'une manière objective et en le comparant constamment aux autres religions/croyances.
C'est pourquoi cela t'amène à dire que la torah n'est pas modifiée, or si elle n'est pas modifiée, alors c'est le coran qui invente.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:44


Rashid Al-Jundullah a écrit:
Dieu a crée toutes les religions et théories, pourquoi a-til attendu ? Pourquoi n'a t'il pas révéler toutes les religions et toutes les théories au même moment ?

Ca aussi c'est à toi de me répondre, je te rappelle que c'est toi le croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:57

Sun Back a écrit:

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Dieu a crée toutes les religions et théories, pourquoi a-til attendu ? Pourquoi n'a t'il pas révéler toutes les religions et toutes les théories au même moment ?

Ca aussi c'est à toi de me répondre, je te rappelle que c'est toi le croyant.

C'est toi qui a commencé le debat, en parlant du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:18

Moi je vais te donner un conseil prie Di-eu demande lui dis lui Seigneur créateur de l'univers le tout puissant je veux connaitre la vérité je te supplie de me la faire découvrir puis prends une bible et un coran et lis les c'est pas sur un forum que tu seras convaincu de la vérité il faut pas que ce soit un homme qui te convainc mais que ca soit par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:24

[quote="aketo25"]Moi je vais te donner un conseil prie Di-eu demande lui dis lui Seigneur créateur de l'univers le tout puissant je veux connaitre la vérité je te supplie de me la faire découvrir puis prends une bible et un coran et lis les c'est pas sur un forum que tu seras convaincu de la vérité il faut pas que ce soit un homme qui te convainc mais que ca soit par toi meme [/quote



Il n'y a pas que les religions abrahamiques que Dieu pourra l'a guidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:28

Rashid Al-Jundullah a écrit:
aketo25 a écrit:
Moi je vais te donner un conseil prie Di-eu demande lui dis lui Seigneur créateur de l'univers le tout puissant je veux connaitre la vérité je te supplie de me la faire découvrir puis prends une bible et un coran et lis les c'est pas sur un forum que tu seras convaincu de la vérité il faut pas que ce soit un homme qui te convainc mais que ca soit par toi meme [/quote



Il n'y a pas que les religions abrahamiques que Dieu pourra l'a guidé...

mais il parle de rechercher la vérité entre le judaisme , le christianisme et l'islam... je lui donne juste le conseil de ne pas se laisser influencer et qu'il lit par lui meme ses 2 livres la bible qui contient la torah ancien testament et l'evangile et le coran qui contient la religion islamique
Revenir en haut Aller en bas
albania





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:29

Je me dis toujours que la vérité se cache dans le coeur des hommes .Chacun pense la posséder mais n'en possède qu'une parcelle .Surtout ne pas imposer "sa" vérité par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:35

albania a écrit:
  Je me dis toujours que la vérité se cache dans le coeur des hommes .Chacun pense la posséder mais n'en possède qu'une parcelle .Surtout ne pas imposer "sa" vérité par la force.

vas dire ca aux flooders musulmans sur les 10 pages et qui ont du surement bombardé sa messagerie de message  Recherche de la vérité - Page 10 17865
on se rend bien compte que le but des musulmans n'est pas de laisser la personne découvrir la vérité par elle meme mais de lui faire entrer une idéologie dès le départ c'est bien triste car beaucoup de chrétiens abandonnent la foi à cause de cela


Dernière édition par aketo25 le Mar 22 Avr 2014, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:37

aketo25 a écrit:
albania a écrit:
  Je me dis toujours que la vérité se cache dans le coeur des hommes .Chacun pense la posséder mais n'en possède qu'une parcelle .Surtout ne pas imposer "sa" vérité par la force.

vas dire ca aux flooders musulmans sur les 10 pages et qui ont du surement bombardé sa messagerie de message  Recherche de la vérité - Page 10 17865 



Chut !!!!!!!!!!!!!Il ne faut pas le répéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Recherche de la vérité    Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:39

Même une parcelle, quelle prétention !
Des millions de parcelles juxtaposées ne font pas même une bribe de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:44

Roger76 a écrit:
Même une parcelle, quelle prétention !
Des millions de parcelles juxtaposées ne font pas même une bribe de vérité.


Bien sur Roger mais si chacun pense qu'il a une parcelle de vérité il sait qu'il ne l'a pas en entier ,que d'autres ont une parcelle différente mais toute aussi importante ,est ce que ce n'est pas le début du respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:45

aketo25 a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
aketo25 a écrit:
Moi je vais te donner un conseil prie Di-eu demande lui dis lui Seigneur créateur de l'univers le tout puissant je veux connaitre la vérité je te supplie de me la faire découvrir puis prends une bible et un coran et lis les c'est pas sur un forum que tu seras convaincu de la vérité il faut pas que ce soit un homme qui te convainc mais que ca soit par toi meme [/quote



Il n'y a pas que les religions abrahamiques que Dieu pourra l'a guidé...

mais il parle de rechercher la vérité entre le judaisme , le christianisme et l'islam... je lui donne juste le conseil de ne pas se laisser influencer et qu'il lit par lui meme ses 2 livres la bible qui contient la torah ancien testament et l'evangile et le coran qui contient la religion islamique  

Elle n'a jamais mentionné une religion....
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Recherche de la vérité    Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:52

Citation :
Bien sur Roger mais si chacun pense qu'il a une parcelle de vérité il sait qu'il ne l'a pas en entier ,que d'autres ont une parcelle différente mais toute aussi importante ,est ce que ce n'est pas le début du respect ?

C'est peut-être bien la seule Vérité albania...
Revenir en haut Aller en bas
albania





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:08

Roger76 a écrit:
Citation :
Bien sur Roger mais si chacun pense qu'il a une parcelle de vérité il sait qu'il ne l'a pas en entier ,que d'autres ont une parcelle différente mais toute aussi importante ,est ce que ce n'est pas le début du respect ?

C'est peut-être bien la seule Vérité albania...



Je ne sais pas ,j'ai toujours peur des religions prêtes à penser ,c'est pour cela que j'aime la liberté du message christique ,je le trouve universel ...
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Recherche de la vérité    Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:26

La grande valeur universelle du message christique albania c'est qu'il ne nous dicte pas quoi penser ni surtout comment se comporter mais nous enseigne ce que nous devons être.
Ou devrions être ?
Alors la vérité si seulement il y en aune en devient très secondaire et de toute façon elle serait insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:28

albania a écrit:
Roger76 a écrit:
Citation :
Bien sur Roger mais si chacun pense qu'il a une parcelle de vérité il sait qu'il ne l'a pas en entier ,que d'autres ont une parcelle différente mais toute aussi importante ,est ce que ce n'est pas le début du respect ?

C'est peut-être bien la seule Vérité albania...



                      Je ne sais pas ,j'ai toujours peur des religions prêtes à penser ,c'est pour cela que j'aime la liberté du message christique ,je le trouve universel ...
Au contraire je pense que le christianisme ne te laisse pas trop le choix a ta réflexion surtout dans le Dogme .On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions " .je prends exemple sur la trinité et le pêcher originel


Catéchisme Paragraphe 7. LA CHUTE

404
Comment le péché d’Adam est-il devenu le péché de tous ses descendants ? Tout le genre humain est en Adam " comme l’unique corps d’un homme unique " (S. Thomas d’A., mal. 4, 1) Par cette " unité du genre humain " tous les hommes sont impliqués dans le péché d’Adam, comme tous sont impliqués dans la justice du Christ. Cependant, la transmission du péché originel est un mystère que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.

dans le livre du catéchisme on lit  aussi :
 
Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi (DCG 47). (paragraphe 234)
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Recherche de la vérité    Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:06

Citation :
On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions "

C'est très commun aux religions monothéistes tout particulièrement.
Chrétien j'ai foi en Dieu UN, je ne crois ni aux récits mythiques de la Bible hébraïque ni à leut transposition coranique.

Entre foi et croyances il y a un espace intersidéral, tout croyant qui se pose la moindre question le constate.
La Trinité ?
Qu'en sais-tu ?
Le péché originel ?
Connais pas, tout est invention d'homme.
mais entre l'enseignement de Jésus Christ et les enseignements de Krishna Bouddha Confucius Mani et de bien d'autres gurus anciens ou des temps présents mon choix est fait.
Je ne reconnais à personne le droit de me dicter Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:48

Roger76 a écrit:
Citation :
On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions "

C'est très commun aux religions monothéistes tout particulièrement.
Chrétien j'ai foi en Dieu UN, je ne crois ni aux récits mythiques de la Bible hébraïque ni à leut transposition coranique.

Entre foi et croyances il y a un espace intersidéral, tout croyant qui se pose la moindre question le constate.
La Trinité ?
Qu'en sais-tu ?
Le péché originel ?
Connais pas, tout est invention d'homme.
mais entre l'enseignement de Jésus Christ et les enseignements de Krishna Bouddha Confucius Mani et de bien d'autres gurus anciens ou des temps présents mon choix est fait.
Je ne reconnais à personne le droit de me dicter Dieu.

Laisse le Créateur l'a guidé où il le veut
Revenir en haut Aller en bas
albania





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:13

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
Roger76 a écrit:


C'est peut-être bien la seule Vérité albania...



                      Je ne sais pas ,j'ai toujours peur des religions prêtes à penser ,c'est pour cela que j'aime la liberté du message christique ,je le trouve universel ...
Au contraire je pense que le christianisme ne te laisse pas trop le choix a ta réflexion surtout dans le Dogme .On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions " .je prends exemple sur la trinité et le pêcher originel


Catéchisme Paragraphe 7. LA CHUTE

404
Comment le péché d’Adam est-il devenu le péché de tous ses descendants ? Tout le genre humain est en Adam " comme l’unique corps d’un homme unique " (S. Thomas d’A., mal. 4, 1) Par cette " unité du genre humain " tous les hommes sont impliqués dans le péché d’Adam, comme tous sont impliqués dans la justice du Christ. Cependant, la transmission du péché originel est un mystère que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.

dans le livre du catéchisme on lit  aussi :
 
Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi (DCG 47). (paragraphe 234)




Il existe des chrétiens non trinitaires .Le christianisme contient toute la genèse de nos philosophies .Ce n'est pas une religion du prêt à penser au contraire elle a donné naissance à plusieurs courants. De plus c'est surement la seule religion qui a osé se critiquer et qui a su reconnaître ses
erreurs ,signe de maturité .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 20:37

SKIPEER a écrit:
Au contraire je pense que le christianisme ne te laisse pas trop le choix a ta réflexion surtout dans le Dogme .On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions " .je prends exemple sur la trinité et le pêcher originel.

Un catholique, il n'invente pas sa foi, il l'a reçoit de l'Eglise qui elle-même l'a reçue des Apôtres. La Foi des Apôtres, dans laquelle les nouveaux baptisés sont appelés à entrer, à partager, elle est le fruit de la Révélation apportée par Jésus et l'Esprit Saint. On y adhère ou pas. La Trinité et le péché originel font partie de cette foi de l'Eglise, que les nouveaux baptisés accueillent comme une Vérité Révélée. Le dogme c'est une vérité révélé qu'on ne peux pas remettre en cause. Par contre, on peux réfléchir sur les dogmes ; c'est pas interdit. Et si notre réflexion nous conduit au rejet de ces dogmes, alors on ne partage plus la foi catholique ; on n'est plus catholique.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:11

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Roger76 a écrit:
Citation :
On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions "

C'est très commun aux religions monothéistes tout particulièrement.
Chrétien j'ai foi en Dieu UN, je ne crois ni aux récits mythiques de la Bible hébraïque ni à leut transposition coranique.

Entre foi et croyances il y a un espace intersidéral, tout croyant qui se pose la moindre question le constate.
La Trinité ?
Qu'en sais-tu ?
Le péché originel ?
Connais pas, tout est invention d'homme.
mais entre l'enseignement de Jésus Christ et les enseignements de Krishna Bouddha Confucius Mani et de bien d'autres gurus anciens ou des temps présents mon choix est fait.
Je ne reconnais à personne le droit de me dicter Dieu.

Laisse le Créateur l'a guidé où il le veut

personne le guidera , ce sera a celui qui lui lave le plus vite le cerveau .
il est assez grand pour savoir ce qui est bien ou mal , la verité se situe dans le bien , c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 23:26

SKIPEER a écrit:
albania a écrit:
Roger76 a écrit:


C'est peut-être bien la seule Vérité albania...



                      Je ne sais pas ,j'ai toujours peur des religions prêtes à penser ,c'est pour cela que j'aime la liberté du message christique ,je le trouve universel ...
Au contraire je pense que le christianisme ne te laisse pas trop le choix a ta réflexion surtout dans le Dogme .On te dit "Croie et ne pose pas trop de questions " .je prends exemple sur la trinité et le pêcher originel


c'est assez juste pour les catholiques autrefois mais cela ne marche plus très bien et les protestants ont toujours été plus ouverts au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la vérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la vérité   Recherche de la vérité - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La recherche de la vérité mène forcément au Christianisme
» Aicha la vérité rien que la vérité
» "... vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendras libres."
» Recherche de citation
» recherche sur nos deux religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: