Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?

Aller en bas 
+25
eric 420
Anoushirvan
Wahshy
nickel
4 consonnes sans voyelles
albania
Tartarin de Tarascon
joshai
mymy40
Cyril 84
tt
Héraclius
Miséricorde
BERNARD
Raziel
yahia
gaspard
Shiny
Pierresuzanne
rosarum
SKIPEER
Serena57
kingsemeur
brigit
Noura.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cailloubleu
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015, 23:09

Rappel du premier message :

Une question essentielle a été diluée dans un sujet voisin. Afin que les réponses soient claires et définitives et qu'on ne revienne plus sur la question je la repose ici:

Est-ce que les non-Chrétiens seront oui ou non admis au paradis suivant la foi chrétienne ou seront ils systématiquement rejetés en enfer?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kingsemeur





Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:27

Noura. a écrit:
kingsemeur a écrit:
Noura. a écrit:

l'hypocrite est plus grave que le non croyant

Mais l'enfer reste l'enfer ça ne change pas grand chose ta notion de gravité

le chatiment de l'hypocrite est plus severe que celui du non croyant
il y a plusieurs parties en enfer

Est ce que tu crois au jugement dernier et qu'est ce que le jugement dernier pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:30

kingsemeur a écrit:
Noura. a écrit:
kingsemeur a écrit:


Mais l'enfer reste l'enfer ça ne change pas grand chose ta notion de gravité

le chatiment de l'hypocrite est plus severe que celui du non croyant
il y a plusieurs parties en enfer

Est ce que tu crois au jugement dernier et qu'est ce que le jugement dernier pour toi?
tu peux ouvrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:34

gaspard a écrit:
Noura. a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Réalises tu que ce que tu exprimes signifie que ta foi est hypocrite ?

non je repondais à petero d"apres la logique mais vous avez prefere repondre à sa place
alors je me suis amusée avec vous
tout simplement je m'en fiche de votre croyance

Le plus dommage c'est que vous faites, avec ce genre de remarque, la preuve de votre intolérance. Comme certains de vos co-religionaires font cet effort, j'en conclue que cela est propre à votre vision étriquée du monde. Je vous laisse donc à votre univers à deux dimensions, et je ne pense que nous croisions un jours au paradis. Pou cela il faudrait, à défaut de devenir chrétienne, posséder un minimum de miséricorde. Jésus pardonne à celui qui fait le choix du pardon. Je ne suis pas sûr qu'il en sera de même pour ceux, comme le mauvais larron, qui se moquent et insultent.

La question à l'origine s"adressait aux autres chrétiens. la réponse est pour moi que la vie éternelle est donnée en abondance aux artisans de paix et de miséricorde.

quelle audace!

vous ne savez meme pas comprendre votre religion et vous venez nous donner des lecons
vous etes les rois de la taqya petero pierresuzanne et autres qui se reconnaitront
la bible et les evangiles parle de l enfer et de la gehenne plusieurs fois et vous faites semblant de ne pas les lire


Dernière édition par Noura. le Dim 18 Oct 2015, 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:35

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 788850   SVP  merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:36

Noura. a écrit:
brigit a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Malin...
Malin comme Satan ?

Après le pari de Pascal, le pari de Noura !
Elle verra d'elle même si son chemin emprunté est le chemin de l'Amour et de la Vérité.

je reste musulmane
je suis gagnante
vous faites du bruit pou rien
Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215

allez avouer que vos chances sont minimes

Ce n'est pas l'appartenance religieuse qui compte face à Dieu.
L'appartenance religieuse catholique offre un chemin droit, mais d'autres chemins sont imaginables.

En tout cas, Noura, même si tu es musulmane et que tu meurs, et que passe devant Jésus crucifié, tu devras t'expliquer par quel manque d'amour tu a préféré te sauver par un calcul plutôt que par ta fidélité. Ca va barder, mais bon, Dieu est miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:38

Raziel a écrit:
Noura. a écrit:
brigit a écrit:

Malin comme Satan ?

Après le pari de Pascal, le pari de Noura !
Elle verra d'elle même si son chemin emprunté est le chemin de l'Amour et de la Vérité.

je reste musulmane
je suis gagnante
vous faites du bruit pou rien
Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215

allez avouer que vos chances sont minimes

Ce n'est pas l'appartenance religieuse qui compte face à Dieu.
L'appartenance religieuse catholique offre un chemin droit, mais d'autres chemins sont imaginables.

En tout cas, Noura, même si tu es musulmane et que tu meurs, et que passe devant Jésus crucifié, tu devras t'expliquer par quel manque d'amour tu a préféré te sauver par un calcul plutôt que par ta fidélité. Ca va barder, mais bon, Dieu est miséricordieux.

jesus est mesericordieux comme tu dis j'ai plus de chance de rentrer au paradis Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215
je viendrai te voir et te dire j ai gagné

mais toi si tu perds t'es foutu
tu seras cuit cuit et petero t'aurait trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:46

Arretez de la nourir fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:47

phoutoufoot a écrit:
Arretez de la nourir fourirel

je m'en fiche de votre croyance
Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 2241024495
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:51

Noura. a écrit:
gaspard a écrit:
Noura. a écrit:


non je repondais à petero d"apres la logique mais vous avez prefere repondre à sa place
alors je me suis amusée avec vous
tout simplement je m'en fiche de votre croyance

Le plus dommage c'est que vous faites, avec ce genre de remarque, la preuve de votre intolérance. Comme certains de vos co-religionaires font cet effort, j'en conclue que cela est propre à votre vision étriquée du monde. Je vous laisse donc à votre univers à deux dimensions, et je ne pense que nous croisions un jours au paradis. Pou cela il faudrait, à défaut de devenir chrétienne, posséder un minimum de miséricorde. Jésus pardonne à celui qui fait le choix du pardon. Je ne suis pas sûr qu'il en sera de même pour ceux, comme le mauvais larron, qui se moquent et insultent.

La question à l'origine s"adressait aux autres chrétiens. la réponse est pour moi que la vie éternelle est donnée en abondance aux artisans de paix et de miséricorde.

quelle audace!

vous ne savez meme pas comprendre votre religion et vous venez nous donner des lecons
vous etes les rois de la taqya petero pierresuzanne et autres qui se reconnaitront
la bible et les evangiles parle de l enfer et de la gehenne plusieurs fois et vous faites semblant de ne pas les lire

Je n'ai pas de présentions, il semble en revanche que vous en avez et que vous allez me faire un catéchisme... Je me moque de votre taqya, je ne sais pas ce que cela représente; par contre je ne supporte pas la suffisance et la bêtise. La bible et les évangiles parlent de l'enfer et alors?... La question est de savoir si aller dans le royaume de Dieu est possible, et j'ai donné une réponse. Quelle curieuse structuration de la pensée, on se questionne sur le paradis et vous nous dégainez l'enfer. Je vais finir par penser que c'est votre obsession!
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 23:53

gaspard a écrit:
Noura. a écrit:
gaspard a écrit:


Le plus dommage c'est que vous faites, avec ce genre de remarque, la preuve de votre intolérance. Comme certains de vos co-religionaires font cet effort, j'en conclue que cela est propre à votre vision étriquée du monde. Je vous laisse donc à votre univers à deux dimensions, et je ne pense que nous croisions un jours au paradis. Pou cela il faudrait, à défaut de devenir chrétienne, posséder un minimum de miséricorde. Jésus pardonne à celui qui fait le choix du pardon. Je ne suis pas sûr qu'il en sera de même pour ceux, comme le mauvais larron, qui se moquent et insultent.

La question à l'origine s"adressait aux autres chrétiens. la réponse est pour moi que la vie éternelle est donnée en abondance aux artisans de paix et de miséricorde.

quelle audace!

vous ne savez meme pas comprendre votre religion et vous venez nous donner des lecons
vous etes les rois de la taqya petero pierresuzanne et autres qui se reconnaitront
la bible et les evangiles parle de l enfer et de la gehenne plusieurs fois et vous faites semblant de ne pas les lire

Je n'ai pas de présentions, il semble en revanche que vous en avez et que vous allez me faire un catéchisme... Je me moque de votre taqya, je ne sais pas ce que cela représente; par contre je ne supporte pas la suffisance et la bêtise. La bible et les évangiles parlent de l'enfer et alors?... La question est de savoir si aller dans le royaume de Dieu est possible, et j'ai donné une réponse. Quelle curieuse structuration de la pensée, on se questionne sur le paradis et vous nous dégainez l'enfer. Je vais finir par penser que c'est votre obsession!

qui va en enfer?

c'est pas trop vous demandez

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 2241024495
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 00:09

Noura. a écrit:
gaspard a écrit:
Noura. a écrit:


quelle audace!

vous ne savez meme pas comprendre votre religion et vous venez nous donner des lecons
vous etes les rois de la taqya petero pierresuzanne et autres qui se reconnaitront
la bible et les evangiles parle de l enfer et de la gehenne plusieurs fois et vous faites semblant de ne pas les lire

Je n'ai pas de présentions, il semble en revanche que vous en avez et que vous allez me faire un catéchisme... Je me moque de votre taqya, je ne sais pas ce que cela représente; par contre je ne supporte pas la suffisance et la bêtise. La bible et les évangiles parlent de l'enfer et alors?... La question est de savoir si aller dans le royaume de Dieu est possible, et j'ai donné une réponse. Quelle curieuse structuration de la pensée, on se questionne sur le paradis et vous nous dégainez l'enfer. Je vais finir par penser que c'est votre obsession!

qui va en enfer?

c'est pas trop vous demandez

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 2241024495
Peut-être vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 00:13

gaspard a écrit:
Noura. a écrit:
gaspard a écrit:


Je n'ai pas de présentions, il semble en revanche que vous en avez et que vous allez me faire un catéchisme... Je me moque de votre taqya, je ne sais pas ce que cela représente; par contre je ne supporte pas la suffisance et la bêtise. La bible et les évangiles parlent de l'enfer et alors?... La question est de savoir si aller dans le royaume de Dieu est possible, et j'ai donné une réponse. Quelle curieuse structuration de la pensée, on se questionne sur le paradis et vous nous dégainez l'enfer. Je vais finir par penser que c'est votre obsession!

qui va en enfer?

c'est pas trop vous demandez

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 2241024495
Peut-être vous?

tu vois vous etes les roi de la taqya
allez je vois que vous avez perdu
je vous laisses dans votre croyance
3 dieux jumeaux et des vrais

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 01:12

Noura. a écrit:
gaspard a écrit:
Noura. a écrit:


qui va en enfer?

c'est pas trop vous demandez

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 2241024495
Peut-être vous?

tu vois vous etes les roi de la taqya
allez je vois que vous avez perdu
je vous laisses dans votre croyance
3 dieux jumeaux et des vrais

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215

Je crois qu'au contraire vous avez perdue une bonne occasion de faire oeuvre d'humilité... Etes vous si sûre de votre chois...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 12:22

Noura. a écrit:
Raziel a écrit:
Noura. a écrit:
brigit a écrit:

Malin comme Satan ?

Après le pari de Pascal, le pari de Noura !
Elle verra d'elle même si son chemin emprunté est le chemin de l'Amour et de la Vérité.

je reste musulmane
je suis gagnante
vous faites du bruit pou rien
Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215 Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215

allez avouer que vos chances sont minimes

Ce n'est pas l'appartenance religieuse qui compte face à Dieu.
L'appartenance religieuse catholique offre un chemin droit, mais d'autres chemins sont imaginables.

En tout cas, Noura, même si tu es musulmane et que tu meurs, et que passe devant Jésus crucifié, tu devras t'expliquer par quel manque d'amour tu a préféré te sauver par un calcul plutôt que par ta fidélité. Ca va barder, mais bon, Dieu est miséricordieux.

jesus est mesericordieux comme tu dis j'ai plus de chance de rentrer au paradis Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215
je viendrai te voir et te dire j ai gagné

mais toi si tu perds t'es foutu
tu seras cuit cuit et petero t'aurait trompé


Quel langage !!!

"cuit" ?!? par toi ?

Nous avions une NOURA qui s'était présentée et qui écrivait sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avec le temps et les événements douloureux de la vie je ne me sentais pas en harmonie avec Dieu et mon culte. Donc, un prêtre m'a donné un évangile, et suite à cette lecture j'ai ressentis un profond soulagement, comme si j'avais enfin trouvé ma voie. Je me suis sentie comblée et rassurée par tout cet amour que distille Jésus sans compter à tous les hommes.
Après deux années de catéchuménat le prêtre m'a baptisé à 40 ans. J'aime beaucoup l'Islam, mais mon cœur a été sensible au cœur de Jésus et à la façon dont il a mené sa vie. Pour moi Il est un exemple de bonté, d'endurance, de patience, de courage,de préven"ance, d'équilibre et de force.
Que Dieu vous bénisse et vous garde en santé !"


Hélas ! cette NOURA a été tuée (symboliqument parlant) par toi, NOURA. (avec un point), toi qui n'as aucun doute et qui te moque sans vergogne de ceux qui ne partagent pas ta foi musulmane !

Au fait, peux-tu me donner le lien de ta présentation (section FAISONS CONNASSANCE)

NOURA. ( avec un point ), j'ai déjà reçu plusieurs plaintes à ton sujet !


.Considère ce message de moi comme un avertissement !...


Dernière édition par mario-franc_lazur le Lun 19 Oct 2015, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 12:26

Noura. a écrit:

3 dieux jumeaux et des vrais


Pensée; Parole , Action ne forment pas 3 dieux, mais 3 facettes d'un DIEU UNIQUE, appelé dans la Bible YHWH = L'ÊTRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 12:30

Noura. a écrit:


vous ne savez meme pas comprendre votre religion et vous venez nous donner des lecons
vous etes les rois de la taqya petero pierresuzanne et autres qui se reconnaitront
la bible et les evangiles parle de l enfer et de la gehenne plusieurs fois et vous faites semblant de ne pas les lire



Nous savons que l'enfer n'est pas un lieu, mais un état ; que l'enfer est une vie éternelle dans la haine et la violence loin de l'Amour de DIEU .....


Et l'enfer ne peut pas être ce qu'en dit le Coran dans le verset 56 de la sourate 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 14:25

mario-franc_lazur a écrit:
Nous savons que l'enfer n'est pas un lieu, mais un état ; que l'enfer est une vie éternelle dans la haine et la violence loin de l'Amour de DIEU .....


Et l'enfer ne peut pas être ce qu'en dit le Coran dans le verset 56 de la sourate 4 ....
oui mais avoue que l'enfer et le feu eternel est aussi une vérité dans la bible cher mario !!


« … Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Matthieu 25,41)

« Et il leur répondra: je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » (Matthieu 25,45-46)

« Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. » (Marc 9,43-49)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 15:06

mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:


vous ne savez meme pas comprendre votre religion et vous venez nous donner des lecons
vous etes les rois de la taqya petero pierresuzanne et autres qui se reconnaitront
la bible et les evangiles parle de l enfer et de la gehenne plusieurs fois et vous faites semblant de ne pas les lire



Nous savons que l'enfer n'est pas un lieu, mais un état ; que l'enfer est une vie éternelle dans la haine et la violence loin de l'Amour de DIEU .....


Et l'enfer ne peut pas être ce qu'en dit le Coran dans le verset 56 de la sourate 4 ....

L'enfer est décrit maintes fois dans les evangiles comme étant un lieu de Feu eternelle.

Vous ne voulez pas admettre la vérité qui est écrit dans votre propre bible c'est out
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 15:10

mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:

3 dieux jumeaux et des vrais


Pensée; Parole , Action ne forment pas 3 dieux, mais 3 facettes d'un DIEU UNIQUE, appelé dans la Bible YHWH = L'ÊTRE ...

desolée
yhwe n'est pas le pere et le pere n'est pas yhwe
yhwe n'as pas de fils
yhwe est unique alors que le pere a fils un heritié
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 15:12

mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:
Raziel a écrit:


Ce n'est pas l'appartenance religieuse qui compte face à Dieu.
L'appartenance religieuse catholique offre un chemin droit, mais d'autres chemins sont imaginables.

En tout cas, Noura, même si tu es musulmane et que tu meurs, et que passe devant Jésus crucifié, tu devras t'expliquer par quel manque d'amour tu a préféré te sauver par un calcul plutôt que par ta fidélité. Ca va barder, mais bon, Dieu est miséricordieux.

jesus est mesericordieux comme tu dis j'ai plus de chance de rentrer au paradis Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215
je viendrai te voir et te dire j ai gagné

mais toi si tu perds t'es foutu
tu seras cuit cuit et petero t'aurait trompé


Quel langage !!!

"cuit" ?!? par toi ?

Nous avions une NOURA qui s'était présentée et qui écrivait sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avec le temps et les événements douloureux de la vie je ne me sentais pas en harmonie avec Dieu et mon culte. Donc, un prêtre m'a donné un évangile, et suite à cette lecture j'ai ressentis un profond soulagement, comme si j'avais enfin trouvé ma voie. Je me suis sentie comblée et rassurée par tout cet amour que distille Jésus sans compter à tous les hommes.
Après deux années de catéchuménat le prêtre m'a baptisé à 40 ans. J'aime beaucoup l'Islam, mais mon cœur a été sensible au cœur de Jésus et à la façon dont il a mené sa vie. Pour moi Il est un exemple de bonté, d'endurance, de patience, de courage,de préven"ance, d'équilibre et de force.
Que Dieu vous bénisse et vous garde en santé !"


Hélas ! cette NOURA a été tuée (symboliqument parlant) par toi, NOURA. (avec un point), toi qui n'as aucun doute et qui te moque sans vergogne de ceux qui ne partagent pas ta foi musulmane !

Au fait, peux-tu me donner le lien de ta présentation (section FAISONS CONNASSANCE)

NOURA. ( avec un point ), j'ai déjà reçu plusieurs plaintes à ton sujet !


.Considère ce message de moi comme un avertissement !...

tu dis bien que Allah est au enfer
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis


Cette Noura dont tu parles je ne la connais pas
quand j'ai voulu m'inscrire le pseudo Noura a deja ete pris donc pour que mon nom passe j'ai mis un point aussi j'aurais pu mettre une fleche ou autre pour que ca passe
tu veux voir mon ip et son ip moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
t'es administrateur n'est ce pas?

Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me menace avec ton aviertissement
Si tu ne m'aimes pas alors dis le moi franchement et je m'en vais sans m'accuser d'avoir tuer Noura que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 16:57

Noura. a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:
Raziel a écrit:


Ce n'est pas l'appartenance religieuse qui compte face à Dieu.
L'appartenance religieuse catholique offre un chemin droit, mais d'autres chemins sont imaginables.

En tout cas, Noura, même si tu es musulmane et que tu meurs, et que passe devant Jésus crucifié, tu devras t'expliquer par quel manque d'amour tu a préféré te sauver par un calcul plutôt que par ta fidélité. Ca va barder, mais bon, Dieu est miséricordieux.

jesus est mesericordieux comme tu dis j'ai plus de chance de rentrer au paradis Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 22215
je viendrai te voir et te dire j ai gagné

mais toi si tu perds t'es foutu
tu seras cuit cuit et petero t'aurait trompé


Quel langage !!!

"cuit" ?!? par toi ?

Nous avions une NOURA qui s'était présentée et qui écrivait sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avec le temps et les événements douloureux de la vie je ne me sentais pas en harmonie avec Dieu et mon culte. Donc, un prêtre m'a donné un évangile, et suite à cette lecture j'ai ressentis un profond soulagement, comme si j'avais enfin trouvé ma voie. Je me suis sentie comblée et rassurée par tout cet amour que distille Jésus sans compter à tous les hommes.
Après deux années de catéchuménat le prêtre m'a baptisé à 40 ans. J'aime beaucoup l'Islam, mais mon cœur a été sensible au cœur de Jésus et à la façon dont il a mené sa vie. Pour moi Il est un exemple de bonté, d'endurance, de patience, de courage,de préven"ance, d'équilibre et de force.
Que Dieu vous bénisse et vous garde en santé !"


Hélas ! cette NOURA a été tuée (symboliqument parlant) par toi, NOURA. (avec un point), toi qui n'as aucun doute et qui te moque sans vergogne de ceux qui ne partagent pas ta foi musulmane !

Au fait, peux-tu me donner le lien de ta présentation (section FAISONS CONNASSANCE)

NOURA. ( avec un point ), j'ai déjà reçu plusieurs plaintes à ton sujet !


.Considère ce message de moi comme un avertissement !...

tu dis bien que Allah est au enfer


Ce n'est pas moi qui le dis, mais le Coran !

Citation :
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?

Pas du tout, qu'est-ce que tu racontes . Relis ce verset 56 de la sourate 4, et tu comprendras mieux !

Citation :
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne qui utilises des imoticones humiliantes  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis


Porte plainte s'il y a de l'irrespect! Je ne lis pas tout, loin de là !!!!....


Citation :
Cette Noura dont tu parles je ne la connais pas
quand j'ai voulu m'inscrire le pseudo Noura a deja ete pris donc pour que mon nom passe j'ai mis un point aussi j'aurais pu mettre une fleche ou autre pour que ca passe
tu veux voir mon ip et son ip moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
t'es administrateur n'est ce pas?


Et c'est pour cela que je te demande de te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Citation :
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me menace avec ton aviertissement

Il y a eu des plaintes contre toi !...!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 17:05

mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Quel langage !!!

"cuit" ?!? par toi ?

Nous avions une NOURA qui s'était présentée et qui écrivait sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avec le temps et les événements douloureux de la vie je ne me sentais pas en harmonie avec Dieu et mon culte. Donc, un prêtre m'a donné un évangile, et suite à cette lecture j'ai ressentis un profond soulagement, comme si j'avais enfin trouvé ma voie. Je me suis sentie comblée et rassurée par tout cet amour que distille Jésus sans compter à tous les hommes.
Après deux années de catéchuménat le prêtre m'a baptisé à 40 ans. J'aime beaucoup l'Islam, mais mon cœur a été sensible au cœur de Jésus et à la façon dont il a mené sa vie. Pour moi Il est un exemple de bonté, d'endurance, de patience, de courage,de préven"ance, d'équilibre et de force.
Que Dieu vous bénisse et vous garde en santé !"


Hélas ! cette NOURA a été tuée (symboliqument parlant) par toi, NOURA. (avec un point), toi qui n'as aucun doute et qui te moque sans vergogne de ceux qui ne partagent pas ta foi musulmane !

Au fait, peux-tu me donner le lien de ta présentation (section FAISONS CONNASSANCE)

NOURA. ( avec un point ), j'ai déjà reçu plusieurs plaintes à ton sujet !


.Considère ce message de moi comme un avertissement !...

tu dis bien que Allah est au enfer


Ce n'est pas moi qui le dis, mais le Coran !

Citation :
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?

Pas du tout, qu'est-ce que tu racontes . Relis ce verset 56 de la sourate 4, et tu comprendras mieux !

Citation :
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne qui utilises des imoticones humiliantes  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis


Porte plainte s'il y a de l'irrespect! Je ne lis pas tout, loin de là !!!!....


Citation :
Cette Noura dont tu parles je ne la connais pas
quand j'ai voulu m'inscrire le pseudo Noura a deja ete pris donc pour que mon nom passe j'ai mis un point aussi j'aurais pu mettre une fleche ou autre pour que ca passe
tu veux voir mon ip et son ip moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
t'es administrateur n'est ce pas?


Et c'est pour cela que je te demande de te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Citation :
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me menace avec ton aviertissement

Il y a eu des plaintes contre toi !...!

le Coran ne dis pas ce que tu dis mais bien toi
on te la mille fois explique mais tu fais la sourde oreille

je connais le verset et c'est toi qui fais une mauvaise interpretation
vas tu m'apprendre ma langue arabe

les plaintes sont elles veridiques
c'est à toi de voir et de juger ainsi que les modos

il y a beaucoup d 'hors sujets dans le forum et ca devient lassant

maintenant ne me dis pas que je suis agressive dans ma reponse et que tu vas porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 17:26

Noura. a écrit:

tu dis bien que Allah est au enfer
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis


Cette Noura dont tu parles je ne la connais pas
quand j'ai voulu m'inscrire le pseudo Noura a deja ete pris donc pour que mon nom passe j'ai mis un point aussi j'aurais pu mettre une fleche ou autre pour que ca passe
tu veux voir mon ip et son ip moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
t'es administrateur n'est ce pas?

Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me menace avec ton aviertissement
Si tu ne m'aimes pas alors dis le moi franchement et je m'en vais sans m'accuser d'avoir tuer Noura que je ne connais pas

Alors là...
Noura, je n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis un mois, j'ai poussé mon coup de gueule à propos de attaques aux coteaux en Israël, mon commentaire ne t'était pas adressé et tu es venu m'agresser, ensuite tu m'as insulté, tu a crié ta haine, tu as écrit des commentaire qui incitent à la haine, la violence et au meurtre, puis tu as surenchéri, tu prend à parti tous ceux qui sont en désaccord avec toi, les insultes, les rabaisse etc

Et maintenant tu vas encore plus loin pour justifier ta violence, tu accuse directement les fondateurs du forum de te menacer, parce qu'il te reprenne publiquement. Tu passe ton temps à menacer d'enfer les autres. Ils sont parfaitement en droit de te reprendre et de t'avertir que si tu persiste dans ta violence tu sera banni du forum.

Pour quelqu'un qui se réclame de la justice, tu n'as pas une parole de justice mais de haine. Aucunes excuses pour tes propos insultants, pas un regret?

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 17:48

Noura. a écrit:


le Coran ne dis pas ce que tu dis mais bien toi
on te la mille fois explique mais tu fais la sourde oreille

je connais le verset et c'est toi qui fais une mauvaise interpretation
vas tu m'apprendre ma langue arabe



Sourate 4, verset 56 : " En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. "


"Nous " = ALLÂH .


Et donc ALLÂH, c'est écrit, brûlera leur peau et la reconstituera éternellement .....

Car : « Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un brasier ardent dans lequel ils demeureront éternellement… » (Coran 33:64)
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 17:55

SKIPEER a écrit:
oui mais avoue que l'enfer et le feu eternel est aussi une vérité dans la bible cher mario !!


« … Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Matthieu 25,41)

« Et il leur répondra: je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » (Matthieu 25,45-46)

« Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. » (Marc 9,43-49)


Ce serait bien que nos frères et sœurs musulmans réfléchissent sur les paroles que Jésus nous dit :

"41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: " Allez-vous-en loin de moi, les maudits, au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.  (Matthieu (CP) 25)"

Explique-nous, cher Skipeer, si le feu de la Géhenne c'est un véritable feu comme ceux qui brûle dans nos cheminées, quel impacte ce feu matériel peut-il avoir sur le diable et ses anges, qui sont des esprits ?

Le feu de la Géhenne ne peux donc pas être un feu matériel. Personne ne sait ce qu'il est exactement. On sait qu'il existe et que seront jetés dedans ceux qui auront refusé de demander pardon pour leurs péchés ; rejetant en même temps le salut donné par Jésus. La Géhenne est une réalité, mais qui est spirituelle, pas matérielle pour la raison que je viens de vous donner, car la géhenne a été au départ préparé pour le diable et ses anges qui sont des être immatériels.

"


Dernière édition par petero le Lun 19 Oct 2015, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 17:59

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui mais avoue que l'enfer et le feu eternel est aussi une vérité dans la bible cher mario !!


« … Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Matthieu 25,41)

« Et il leur répondra: je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » (Matthieu 25,45-46)

« Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. » (Marc 9,43-49)


Ce serait bien que nos frères et sœurs musulmans réfléchissent sur les paroles que Jésus nous dit :

"41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: " Allez-vous-en loin de moi, les maudits, au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.  (Matthieu (CP) 25)"

Explique-nous, cher Skipeer, si le feu de la Géhenne c'est un véritable feu comme ceux qui brûle dans nos cheminées, quel impacte ce feu matériel peut-il avoir sur le diable et ses anges, qui sont des esprits ?

Le feu de la Géhenne ne peux donc pas être un feu matériel. Personne ne sait ce qu'il est exactement. On sait qu'il existe et que seront jetés dedans ceux qui auront refusé de demander pardon pour leurs péchés ; rejetant en même temps le salut donné par Jésus. La Géhenne est une réalité, mais qui est spirituelle, pas matérielle pour la raison que je viens de vous donner, car la géhenne a été au départ préparé pour le diable et ses anges qui sont des être immatériels.

"

Sauf que Jésus dit : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Mathieu 10)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 18:28

salamsam a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui mais avoue que l'enfer et le feu eternel est aussi une vérité dans la bible cher mario !!


« … Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Matthieu 25,41)

« Et il leur répondra: je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » (Matthieu 25,45-46)

« Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie, que d'avoir les deux mains et d'aller dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et d'être jeté dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint point. Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. Car tout homme sera salé de feu. » (Marc 9,43-49)


Ce serait bien que nos frères et sœurs musulmans réfléchissent sur les paroles que Jésus nous dit :

"41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: " Allez-vous-en loin de moi, les maudits, au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.  (Matthieu (CP) 25)"

Explique-nous, cher Skipeer, si le feu de la Géhenne c'est un véritable feu comme ceux qui brûle dans nos cheminées, quel impacte ce feu matériel peut-il avoir sur le diable et ses anges, qui sont des esprits ?

Le feu de la Géhenne ne peux donc pas être un feu matériel. Personne ne sait ce qu'il est exactement. On sait qu'il existe et que seront jetés dedans ceux qui auront refusé de demander pardon pour leurs péchés ; rejetant en même temps le salut donné par Jésus. La Géhenne est une réalité, mais qui est spirituelle, pas matérielle pour la raison que je viens de vous donner, car la géhenne a été au départ préparé pour le diable et ses anges qui sont des être immatériels.

"

Sauf que Jésus dit : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Mathieu 10)


Ce verset fait comprendre qu'il ne faut pas avoir peur des assassins qui tuent le corps, parce que Dieu peut, le jour même de sa mort, le ramener en vie; car le mot "âme, dans la Bible, c'est la personne elle même, Dieu n'oubliera pas la personnalité de cette personne.

Mais bien au contraire, il nous faut craindre craindre que DIEU ne se souvienne des blasphèmes et crimes commis par cette personne et alors DIEU ne la ressuscitera pas !

Or je vous dis, à vous mes amis : Ne craignez point ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. (Luc 12, 4)

Mes amis : cette appellation, inspirée par une tendre affection, était bien propre à dissiper les craintes des disciples et à les remplir de courage, car c'est comme amis de Jésus qu'ils seront exposés à tant de dangers au milieu du monde. Et là, sans aucun doute, Jésus fait allusion aux persécutions dont seront victimes les premiers Chrétiens et encore aujourd''hui!/.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 18:32

Estandrine a écrit:
Noura. a écrit:

tu dis bien que Allah est au enfer
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis


Cette Noura dont tu parles je ne la connais pas
quand j'ai voulu m'inscrire le pseudo Noura a deja ete pris donc pour que mon nom passe j'ai mis un point aussi j'aurais pu mettre une fleche ou autre pour que ca passe
tu veux voir mon ip et son ip moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
t'es administrateur n'est ce pas?

Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu me menace avec ton aviertissement
Si tu ne m'aimes pas alors dis le moi franchement et je m'en vais sans m'accuser d'avoir tuer Noura que je ne connais pas

Alors là...
Noura, je n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis un mois, j'ai poussé mon coup de gueule à propos de attaques aux coteaux en Israël, mon commentaire ne t'était pas adressé et tu es venu m'agresser, ensuite tu m'as insulté, tu a crié ta haine, tu as écrit des commentaire qui incitent à la haine, la violence et au meurtre, puis tu as surenchéri, tu prend à parti tous ceux qui sont en désaccord avec toi, les insultes, les rabaisse etc

Et maintenant tu vas encore plus loin pour justifier ta violence, tu accuse directement les fondateurs du forum de te menacer, parce qu'il te reprenne publiquement. Tu passe ton temps à menacer d'enfer les autres. Ils sont parfaitement en droit de te reprendre et de t'avertir que si tu persiste dans ta violence tu sera banni du forum.

Pour quelqu'un qui se réclame de la justice, tu n'as pas une parole de justice mais de haine. Aucunes excuses pour tes propos insultants, pas un regret?


vas y bannie moi t'es la chefe de ce forum tu ne me fais pas peur demandes tu as meme led droit d'ecrire en rouge à la place des modos
j"ai lu que tu partais definitivement mais t'es revenue pour dire que les palestiniens qui se sont revoltés sont des terroristes que les israelien ont le droit de riposter et qu'ils ont le droit de prendre les terres des palestiniens car jadis c'etait leurs terres
tu fais semblant de quitter le forum pour savoir si on pense à toi comme un enfant qui teste ses parents si on l'aime
arretes ce jeu enfantin
que la paix soit avec vous que dieu vous benisse que j'ai des amis arabes que je suis pas islamophobe n'est que du bloff
j'ai lu dans tes messages que tu consideres Allah Satan toi aussi et que les musulmans sont des meurtriers qui tuent pour Allah
qu'ils essayent de conquerir la france par les constructions de mosquée tu fais de la propagande[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 18:49

mario-franc_lazur a écrit:
Noura. a écrit:


le Coran ne dis pas ce que tu dis mais bien toi
on te la mille fois explique mais tu fais la sourde oreille

je connais le verset et c'est toi qui fais une mauvaise interpretation
vas tu m'apprendre ma langue arabe



Sourate 4, verset 56 : " En vérité, ceux qui auront renié Nos signes, Nous les précipiterons dans l'Enfer et, chaque fois que leur peau aura été consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu'ils savourent toute l'horreur de leur supplice, car Dieu est Puissant et Sage. "


"Nous " = ALLÂH .


Et donc ALLÂH, c'est écrit, brûlera leur peau et la reconstituera éternellement .....

Car : « Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un brasier ardent dans lequel ils demeureront éternellement… » (Coran 33:64)

tu isoles le verset pourquoi

[4:56] Sûrement, ceux qui mécroient en nos révélations, nous les condamnerons au feu de l'Enfer. Chaque fois que leurs peaux seront brûlées, nous leur donnerons de nouvelles peaux. Ainsi, ils souffriront continuellement. DIEU est Tout-Puissant, Le Plus Sage.
[4:57] Quant à ceux qui croient et mènent une vie droite, nous les admettrons dans des jardins aux cours d'eau ruisselants; ils y demeurent pour toujours. Ils y auront des époux et des épouses purs. Nous les admettrons dans une ombre pleine de félicité.

la peau est tres sensible imagines des sensations de brulure permanente ominprésente c'est l'enfer tu diras à tes proches
les docteurs te diront que sous la peau on ne sent pas de douleur sauf sur la peau
En enfer la peau se consume par la chaleur du feu ou laser ou autre puis une autre peau prend sa place pour que la punition soit severe omnipresente et permanante
c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 19:49

Noura. a écrit:

vas y bannie moi t'es la chefe de ce forum tu ne me fais pas peur demandes tu as meme led droit d'ecrire en rouge à la place des modos
j"ai lu que tu partais definitivement mais t'es revenue pour dire que les palestiniens qui se sont revoltés sont des terroristes que les israelien ont le droit de riposter et qu'ils ont le droit de prendre les terres des palestiniens car jadis c'etait leurs terres
tu fais semblant de quitter le forum pour savoir si on pense à toi comme un enfant qui teste ses parents si on l'aime
arretes ce jeu enfantin
que la paix soit avec vous que dieu vous benisse que j'ai des amis arabes que je suis pas islamophobe n'est que du bloff
j'ai lu dans tes messages que tu consideres Allah Satan toi aussi et que les musulmans sont des meurtriers qui tuent pour Allah
qu'ils essayent de conquerir la france par les constructions de mosquée tu fais de la propagande

Tu as un sérieux soucis... Je ne suis pas revenu pour dire que les palestiniens sont des terroristes, je ne mets pas dans le même sac les Palestiens et le Hamas qui est une organisation terroriste oui, je n'ai jamais dis que tous les musulmans sont des meurtriers mais que l'islam poussent beaucoup de musulmans à se venger, haïr, être violent et certain jusqu'à tué. Allah n'est pas mon Dieu et oui je considère que le Allah du Coran fait ce que Jésus a dit à propos de satan qui ne fait que voler, détruire, égorger. Je n'ai jamais fais de propagande, et c'est la première fois que je parle de la construction de mosquée. Toi tu fais de la propagande avec tes théories conspira-sioniste!

Je suis parti à cause de la perte de mon amie qui m'a terrassé et parce que depuis plusieurs mois je pensais partir. Je pris contact avec quelques personnes du forum en dehors du forum, je sais qui m'apprécies et qui ne m'apprécie pas, je n'ai pas besoin de faire de teste stupides pour cela. Je suis revenu parce que Mario n'a pas voulu supprimer mon compte et que j'ai vu un message dans ma boîte et une demande d'amitié, en voyant la date j'ai vu que cela faisait pile poile un an que je me suis inscrite sur le forum, et puis l'annonce du décès du mari de Rosedumatin m'a poussé à venir lui apporter un peu de réconfort.

J'ai eu d'excellent échange avec plusieurs musulmans, comme Azdan, Skander, cyril34, "Amir islam", ManAtt que j'apprécie beaucoup qui m'ont beaucoup appris.

Tu ne connais rien de ma vie, de mes amies, de mes combats. Tu fais du jugement de valeur parce que tu n'as aucun argument pour dialoguer sereinement.

Jésus commande à ses disciple d'aimer ses ennemis et de les bénir. Mes ennemis sont ceux qui cherche à me nuire, et j'essaie tant que possible de bénir parce que bénir quelqu'un aide à ne pas garder de rancoeur et donne la paix.

Je vais également signaler ton poste parce que tu fais tes règlement de compte et déforme mes propos pour les rendre pareilles aux tiens.

Que Dieu te bénisse doublement et qu'il te manifeste sa paix parce que tu en as vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 20:20

salamsam a écrit:
Sauf que Jésus dit : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Mathieu 10)

Oui, le corps une fois ressuscité et devenu corps spirituel :

Et le diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète, 10 et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles. (Apocalypse (CP) 20)

"12 Et je vis les morts, grands et petits, debout devant le trône. Des livres furent ouverts; on ouvrit encore un autre livre, qui est le livre de la vie; et les morts furent jugés, d'après ce qui était écrit dans ces livres, selon leurs oeuvres. 13 La mer rendit ses morts; la Mort et l'Enfer rendirent les leurs; et ils furent jugés chacun selon ses oeuvres. 14 Puis la Mort et l'Enfer furent jetés dans l'étang de feu: - c'est la seconde mort, l'étang de feu. 15 Quiconque ne fut pas trouvé inscrit dans le livre de la vie fut jeté dans l'étang de feu. (Apocalypse (CP) 20)


Ce feu de l'enfer ne peux pas être un feu matériel qui ne pourra pas porter atteinte au corps une fois ressuscité.

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 20:42

Noura. a écrit:

tu dis bien que Allah est au enfer
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis

moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
Bonjour Noura,

Je suis avec toi même si tu penses que je suis la reine de l'irrespect et des cafteuses,
Pourtant nous nous sommes jamais manquée de respect l'une envers l'autre,
Je ne caricature jamais le Coran, je n'en condamne que la charia, le djihad et l'historicité,
Tant que je dis des horreurs dans le Coran et non des inventions sur le Coran, cela me va.

Mais je peux comprendre ta colère car j'ai la même colère contre ceux qui font men.tir la parole de Jésus.
A tort évidement mais je me soigne à feu doux...  fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne ta braque pas contre Mario, il est vraiment charmant et très attentionné auprès de nous tous,
Il sait que la vie peut nous réserver des choses bien plus pénibles que nos petits différents,

Quant aux autres, moi comprise, peu importe,
Nous ne pouvons tous nous apprécier,
Je constate que nous échangeons quand même,

Le mauvais Karma est un petit enfer sur terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sincèrement cordiale... Pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:00

brigit a écrit:
Noura. a écrit:

tu dis bien que Allah est au enfer
donc il cuit lui aussi avec Satan n'est ce pas?
quelle audace et les autres qui se moquent de notre gueule telque pierresuzanne  Roger Serena  Estendrine  Rosarum et surtout brigit qui à chaque fois elle dit des horreurs dans le coran; j'aurais aussi fait comme eux porter plainte mais je ne l'ai pas fait
alors pourquoi ne dis tu rien toi qui les lis

moi c'est Noura et je vis au Maroc j'ai 45 ans 3 enfants couturiere j ai ma propre maison
Bonjour Noura,

Je suis avec toi même si tu penses que je suis la reine de l'irrespect et des cafteuses,
Pourtant nous nous sommes jamais manquée de respect l'une envers l'autre,
Je ne caricature jamais le Coran, je n'en condamne que la charia, le djihad et l'historicité,
Tant que je dis des horreurs dans le Coran et non des inventions sur le Coran, cela me va.

Mais je peux comprendre ta colère car j'ai la même colère contre ceux qui font men.tir la parole de Jésus.
A tort évidement mais je me soigne à feu doux...  fleurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne ta braque pas contre Mario, il est vraiment charmant et très attentionné auprès de nous tous,
Il sait que la vie peut nous réserver des choses bien plus pénibles que nos petits différents,

Quant aux autres, moi comprise, peu importe,
Nous ne pouvons tous nous apprécier,
Je constate que nous échangeons quand même,

Le mauvais Karma est un petit enfer sur terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sincèrement cordiale... Pour l'instant Very Happy

Merci pour ta sincerité
dorénavant je te respecterai
merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 22:56

Noura, je ne sais si je suis la seule... mais j'ai fait un rapport l'autre soir, par rapport au "cuit, cuit, cuit" que tu adressais à un forumeur. J'ai demandé de ne pas te bannir, mais simplement te rappeler d'être plus sympa dans ton expression. franchement ca pique les yeux souvent. Tu as bien plus ta place ici que moi, mais oui ca serait plus agréable que tu sois plus sympa dans ta manière de t'exprimer.
J'ai vaguement tenté de te le faire comprendre, mais tu n'es pas vraiment accessible tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 23:28

emmanuelle78 a écrit:
Noura, je ne sais si je suis la seule... mais j'ai fait un rapport l'autre soir, par rapport au "cuit, cuit, cuit" que tu adressais à un forumeur. J'ai demandé de ne pas te bannir, mais simplement te rappeler d'être plus sympa dans ton expression. franchement ca pique les yeux souvent. Tu as bien plus ta place ici que moi, mais oui ca serait plus agréable que tu sois plus sympa dans ta manière de t'exprimer.
J'ai vaguement tenté de te le faire comprendre, mais tu n'es pas vraiment accessible tu sais...

mais c'etais juste de l'humour je suis sincère dans mes dires je ne fais pas de taqya et j'essaye mémé de ne pas répondre hors sujet
j'ai bien dit que l enfer existait aussi dans la bible et les évangiles comme dans le coran

maintenant quand pierresuzanne roger rosarum se foutent de notre gueule as tu signalé leurs provocations
non biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 23:35

Noura. a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Noura, je ne sais si je suis la seule... mais j'ai fait un rapport l'autre soir, par rapport au "cuit, cuit, cuit" que tu adressais à un forumeur. J'ai demandé de ne pas te bannir, mais simplement te rappeler d'être plus sympa dans ton expression. franchement ca pique les yeux souvent. Tu as bien plus ta place ici que moi, mais oui ca serait plus agréable que tu sois plus sympa dans ta manière de t'exprimer.
J'ai vaguement tenté de te le faire comprendre, mais tu n'es pas vraiment accessible tu sais...

mais c'etais juste de l'humour je suis sincère dans mes dires je ne fais pas de taqya et j'essaye mémé de ne pas répondre hors sujet
j'ai bien dit que l enfer existait aussi dans la bible et les évangiles comme dans le coran


Je n'ai pas lu d'humour. Si c'est le cas mea culpa. Oui tu réponds honnetement, je le sais Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 871642 A lire comme ça, c'est parfois rude à lire. Ca donne une sensation agressive. C'était uniquement cela l'objet du signalement. On met fin à cet épisode de mal-entendus?... je n'ai pas envie que cela monte en épingle car cela n'en vaut pas le coup.

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
kingsemeur

kingsemeur



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 23:59

Noura a écrit:
maintenant quand pierresuzanne roger rosarum se foutent de notre gueule as tu signalé leurs provocations
non biensur

Pour Pierresuzanne vu que tu l'as carrément insulté de musulman là je crois qu'il y a des risques qui ne va plus se contenter de te provoquer. Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 871642
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 07:47

En passant......Ne sommes nous pas en train de nous bousculer devant la porte du paradis pour savoir qui y entrera le premier pour avoir une bonne place ?

Aimer Dieu en Aimant son prochain est un excellent passeport pour le paradis.
Dieu demande que ce passeport reste blanc immaculé .
Faisons en sorte de ne pas le tacher de sangs à cause de nos querelles guerrières.

Si on écoute, lit ce que nous nous disons au sujet de notre entrée au paradis , aucun d'entre nous n'y entrera .
Le musulmans dira c'e n'est que moi mais pas eux
Le juifs dira ce n'est que moi, mais pas eux
le Chrétien dira ce n'est que moi. mais pas eux

Ho! Ho! Ho! à ce jeux la qui a une chance d'y entrer ?


Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 08:40

Noura a écrit:
maintenant quand pierresuzanne roger rosarum se foutent de notre gueule as tu signalé leurs provocations
non biensur
kingsemeur a écrit:

Pour Pierresuzanne vu que tu l'as carrément insulté de musulman là je crois qu'il y a des risques qui ne va plus se contenter de te provoquer. Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 871642

Bon,
J'espère que, pour Noura, traiter quelqu'un de musulman, n'est pas une insulte.

Sinon on touche le fond !


Pauvre Noura !

Tu expérimentes les difficultés du dialogue en dehors de la medersa.

C'est difficile, n'est-ce pas d'être confrontée à des gens qui n'ont pas la même foi que toi,
pas la même façon de raisonner,
pas la même façon d'être objectif,
et qui refusent de se soumettre à des injonctions spirituelles, surtout si elles ne sont pas démontrées.

Voilà,
ici on dialogue entre musulmans et chrétiens,
si nous n'étions pas différents,
cela ne serait pas un dialogue,
mais un monologue.



Je sais bien que je suis moqueur,
c'est ma personnalité.


Désolé !

Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 815915
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 09:04

Je crois que chacun d'entre nous peut et doit avoir la liberté d'exprimer sa Foi sans pour autant jeter l'anathème sur ceux qui ne partage pas la même Foi.

Laissons nous guider dans nos question et nos réponses par Dieu.

je suis sur qu'on pourra avoir un meilleur dialogue entre nous.

En somme le but est le même pour nous tous seuls les moyens sont différents.

Pierresuzanne exprime sa Foi comme il le veut chacun le fait à sa manière mais ne cherchons pas à convertir , le musulman restera musulman, le chrétien restera chrétien, le juif restera juif.

L'essentiel n'est-il pas d'être en accord avec Dieu ?

Qui me pousse à poser telles ou telles questions?
Qui me pousse à faire telles ou telles réponses?

Nous discutons en fonction de ce que nous sommes, nous croyons, de l'éducation que nous avons reçu de nos parents, du niveau dinstruction, et de notre propre connaissance de la vie.
Je suis Moi, Tu es Toi , il est Lui.

Moi, Toi, Lui nous somme l'humanité.
Moi, Toi, Lui, tout seul je reste moi, toi, lui tout seul

Dieu EST! Moi, Toi, lui nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?   Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les non Chrétiens seront-ils admis au paradis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup d'état militaire en Turquie
» Les musulmans seront-ils meilleurs que les juifs ?
» Comment est le Paradis chez les Chrétiens ?
» Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens ?
» Le Paradis (comparaison entre le coran et la bible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: