Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?

Aller en bas 
+5
Mucem
Thedjezeyri14
Berbère
Poisson vivant
Pétunia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptySam 15 Juil 2023, 12:57

Rappel du premier message :

D'où vient çà ? le Paradis des chrétiens est spirituel , mais d’après le 4eme livre il y aura de l'eau vive dans l'au délà


" Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif;
14. mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai
deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle
.
"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 17:48

salamsam a écrit:


Tu as déja cité des hadiths faible et je ne sais pas si ces hadiths que tu cites le sont


Sur l'autorité de Khalid bin Maadan, sur l'autorité des Compagnons du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, qu'ils aient dit : Ô Messager de Dieu, parle-nous de toi. Il a dit: (L'appel de mon père Ibrahim, et la bonne nouvelle de Jésus, et ma mère a vu quand elle m'a conçu comme si une lumière sortait d'elle, illuminant ses palais visuels du pays du Levant).

Il a été rapporté par Ibn Ishaq avec sa chaîne de transmission (1/166 Sirat Ibn Hisham) et de sa chaîne de transmission, il a été inclus par al-Tabari dans son Tafsir (1/566), et al-Hakim dans son Mustadrak (2/600) et a dit : La chaîne de narration est authentique et ils ne l'ont pas extraite, et al-Dhahabi était d'accord avec lui, et voir al-Silsilah al-Sahihah (1 545).


Al-Tabarani a rapporté que le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit :
(Et ma mère a vu dans son rêve qu'une lampe sortait d'entre ses jambes qui éclairait les palais du Levant.) Classé comme hasan par Al-Albani dans Sahih Al-Jami' (224).
Ahmad (16700) a rapporté sous l'autorité d'Al-Irbad bin Sariyah, que Dieu soit satisfait de lui, que le Messager de Dieu a dit :
(... et il a mentionné le hadith dans lequel il est dit : La mère du Messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a vu une lumière qui éclairait les palais de Syrie lorsqu'elle l'a allumée).
Al-Haythami a dit dans Majma' Al-Zawa'id : Sa chaîne de transmission est bonne


Al-Hafiz Ibn Hajar a dit dans Al-Fath :
Quand elle est accouchée de lui , une lumière est sortie d'elle, illuminant sa maison et son foyer. Et il a été témoin du hadith d'al-Irbadh ibn Sariyah qui a dit: J'ai entendu le Messager de Dieu, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, dire: (Je suis le serviteur de Dieu et le sceau des prophètes, et qu'Adam n'est pas bouclé dans sa boue, et je vais vous en parler: je suis l'appel de mon père Ibrahim, la bonne nouvelle de Jésus à mon sujet et la vision de ma mère qu'elle a vue.) Rapporté par Ahmad et déclaré authentique par Ibn Hi bban et Al-Hakim, et dans le hadith d'Abi Umamah avec Ahmad, c'est similaire.


il y a plusieurs versions de ce hadiths qui sont tous authentiques..  à suivre ..


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 17:56

salamsam a écrit:
Ce que ton hadith dit c'est que Mohamad a été annoncé par Abraham et par Jésus.


je n'ai pas de hadith , ce sont les hadith du prophète.


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 18:29

salamsam a écrit:

D'ailleurs le fait que Issa a annoncé qu'un Messager viendrait après lui et qu'il s'appellerait Ahmad, on ne doute pas qu'il l'a dit mais malheureusement ce n'est écrit dans aucun évangile connut à ce jour et c'est pas grave puisque le Coran ne dit pas que cette prophétie se trouve dans un évangile

mais Allah et son prophète ne peuvent pas m-entir ou exagérer ou oublier ou échouer. ce sont les humains qui ignorent le dessein d'Allah


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 18:34

salamsam a écrit:

1 Tu as prétendu que Al Massih n'est qu'un nom, qu'il ne désigne pas la qualité de Jésus, FAUX.

mais tu t'es d'avance mis d'accord que Messie est un nom de Jésus . voici ton post:

salamsam a écrit:

C'est Allah pour la ènième fois qui Lui donne ce nom. C'est pas Marie qui choisit de l'appeller Messie, c'est Allah qui l'appelle comme ca.

Allah lui aurait donné ce nom par hasard ?  


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 19:25


BC doit répondre aux arguments des intervenants par des contre-arguments au lieu de les ignorer et de continuer son monologue solitaire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 21:11

salamsam a écrit:


Tu as déja cité des hadiths faible et je ne sais pas si ces hadiths que tu cites le sont

Bertrand-Navarre a écrit:
Muhammed (SAWs) dit: je suis l’Évangile de Issa (Psl)


le Coran aussi le dit: " "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad"


Quand Muhammed (SAWS) dit je suis l'Evangile de mon frère Jésus c'est l'Evangile n'a parlé que de Muhammed (SAWS). Dieu et son prophète ne peuvent pas men-tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 21:20

cailloubleu* a écrit:

BC doit répondre aux arguments des intervenants par des contre-arguments au lieu de les ignorer et de continuer son monologue solitaire-


mais plutot appelle moi Bahous
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 21:36

Bertrand-Navarre a écrit:
salamsam a écrit:


Tu as déja cité des hadiths faible et je ne sais pas si ces hadiths que tu cites le sont

Bertrand-Navarre a écrit:
Muhammed (SAWs) dit: je suis l’Évangile de Issa (Psl)


le Coran aussi le dit: " "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad"


Quand Muhammed (SAWS) dit je suis l'Evangile de mon frère Jésus c'est l'Evangile n'a parlé que de Muhammed (SAWS). Dieu et son prophète ne peuvent pas men-tir

Il est où cet évangile? Fournir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 21:57

Bertrand-Navarre a écrit:
salamsam a écrit:


Tu as déja cité des hadiths faible et je ne sais pas si ces hadiths que tu cites le sont

Bertrand-Navarre a écrit:
Muhammed (SAWs) dit: je suis l’Évangile de Issa (Psl)


le Coran aussi le dit: " "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad"


Quand Muhammed (SAWS) dit je suis l'Evangile de mon frère Jésus c'est l'Evangile n'a parlé que de Muhammed (SAWS). Dieu et son prophète ne peuvent pas men-tir


On ne peut pas expliqué le verset coranique les Rang 06 ou le Hadith qu'à la condition d'accepter que Muhammed (SAWS) est le Christ.

pour les raisons suivantes :

I-les évangiles font remarquer dans leur prologue que les Juifs n'attendaient que le Christ:


les scribes et les pharisiens sont allés à Jean Baptiste s'enquérir sur le Christ. " es tu le Christ" non leur dit-il.

II-Les deux prophètes reconnaissent qu'ils ne sont venu qu'annoncer le Royaume de Dieu ( l'annonce du Christ)

III-Jésus ne parle que du Royaume de Dieu dans ses paroles directes ou ses paraboles.

le Royaume de Dieu est comme......ect

IV-Jésus refuse le titre de Christ:

"qui disent les gens que je suis? tu es Elie , l'un des grand prophète ou Jean Baptiste". personne ne suppose que Jésus est le christ

V-Jésus remet en question la descendance davidique du Christ

" comment les scribes peuvent-il dirent que le Messie est descendant de David?" en Mathieu plus clair " quelle opinion avez vous du Christ? de qui il est descendant?

V-tous ses voyages n ses paroles et les attaques de ses adversaires s'expliquent par son refus de reconnaitre que le Christ devait etre un Israélite. c'est ça qui explique le rejet de Jésus par les Juifs.

Ahmad = messie selon une nouvelle recherche sur l'Eglise nazaréenne faite par Karl Heinz Olihg ( voir là haut)


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 22:00

cailloubleu* a écrit:

BC doit répondre aux arguments des intervenants par des contre-arguments au lieu de les ignorer et de continuer son monologue solitaire-

Effectivement il a le droit de remettre en question la version sunnite officielle du coran.
Il peut croire que Mohamed est le messie et écrire que les non-musulmans iront en enfer peu importe leurs mérites …
Cependant il ne répond pas à certains commentaires alors que l’intitulé de ce site est : « Dialogue entre musulmans et chrétiens ».

À+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 22:02

Apollonios a écrit:
cailloubleu* a écrit:

BC doit répondre aux arguments des intervenants par des contre-arguments au lieu de les ignorer et de continuer son monologue solitaire-

Effectivement il a le droit de remettre en question la version sunnite officielle du coran.
Il peut croire que Mohamed est le messie et écrire que les non-musulmans iront en enfer peu importe leurs mérites …
Cependant il ne répond pas à certains commentaires alors que l’intitulé de ce site est : « Dialogue entre musulmans et chrétiens ».

À+

les musulmans croient que Muhammed (SAWS) est le dernier prophètes. le dernier prophètes c'est le christ


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 22:02

cailloubleu* a écrit:
Bertrand-Navarre a écrit:




Quand Muhammed (SAWS) dit je suis l'Evangile de mon frère Jésus c'est l'Evangile n'a parlé que de Muhammed (SAWS). Dieu et son prophète ne peuvent pas men-tir

Il est où cet évangile? Fournir le lien.

c'est votre évangile seulement vous le lisez mal


Dernière édition par Bertrand-Navarre le Jeu 20 Juil 2023, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023, 22:07

Apollonios a écrit:

Effectivement il a le droit de remettre en question la version sunnite officielle du coran.
Il peut croire que Mohamed est le messie et écrire que les non-musulmans iront en enfer peu importe leurs mérites …
Cependant il ne répond pas à certains commentaires alors que l’intitulé de ce site est : « Dialogue entre musulmans et chrétiens ».

À+

Bien sûr il a le droit de croire ce qu'il veut mais s'il veut faire la démarche de convaincre il doit écouter les arguments et répondre à ces arguments. On ne convainc pas en ajoutant un argument non prouvé à un autre argument non prouvé.



Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 00:31

cailloubleu* a écrit:
Apollonios a écrit:

Effectivement il a le droit de remettre en question la version sunnite officielle du coran.
Il peut croire que Mohamed est le messie et écrire que les non-musulmans iront en enfer peu importe leurs mérites …
Cependant il ne répond pas à certains commentaires alors que l’intitulé de ce site est : « Dialogue entre musulmans et chrétiens ».

À+

Bien sûr il a le droit de croire ce qu'il veut mais s'il veut faire la démarche de convaincre il doit écouter les arguments et répondre à ces arguments. On ne convainc pas en ajoutant un argument non prouvé à un autre argument non prouvé.




Faute d’argumenter, il instaure un dialogue de sourds.
Cependant il est très clair dans ses propos quand il affirme que « tous les non-musulmans iront en enfer ».

À+
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 00:52

Bertrand-Navarre a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Il est où cet évangile? Fournir le lien.

c'est votre évangile seulement vous le lisez mal

Si Dieu ne peut pas men-tir, les hommes eux le peuvent.
Tu fais partie du genre humain.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 03:03

Apollonios a écrit:
Faute d’argumenter, il instaure un dialogue de sourds.
Cependant il est très clair dans ses propos quand il affirme que « tous les non-musulmans iront en enfer ».

À+
Franchement tant qu'il me laisse vivre en paix qu'il ne m'oblige pas a porter le voile , qu'il ne m'applique pas la charia et qu'il ne tue pas d'inocent personellement je n'enfou s'il croit que je vais en enfer sa foi ne m'affecte pas c'est plus le réel qui m'interesse . 

Certe je vais contre argumenter et je lui montrerai l'injustice qui a dans cette croyance mais je ne trouve pas ca tres grave .
Revenir en haut Aller en bas
Berbère

Berbère



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 08:09

cailloubleu* a écrit:
Apollonios a écrit:

Effectivement il a le droit de remettre en question la version sunnite officielle du coran.
Il peut croire que Mohamed est le messie et écrire que les non-musulmans iront en enfer peu importe leurs mérites …
Cependant il ne répond pas à certains commentaires alors que l’intitulé de ce site est : « Dialogue entre musulmans et chrétiens ».

À+

Bien sûr il a le droit de croire ce qu'il veut mais s'il veut faire la démarche de convaincre il doit écouter les arguments et répondre à ces arguments. On ne convainc pas en ajoutant un argument non prouvé à un autre argument non prouvé.



Non Ma chère Madame, il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut.
Surtout quand cet illuminé envoie la majorité de l'humanité en enfer.
Sa sous entend que Dieu ne les aimes pas, et si Dieu ne les aimes pas, comment lui pourrait Les aimer.
Il denigre les religions, et a le toupet de dire que Dieu ne ment pas " sauf pour le christianisme le judaïsme et Les autres religions" là Dieu ment par démission, en ayant laisser l'homme Modifier ses propres messages.
Ce genre de personnage, cache son jeu, et son cœur est remplit de haine a l'égard de ceux qui n'abbondent pas dans ses délires.
Bien évidemment et heureusement, cet homme n'a aucun pouvoir.
Mais s'il avait du pouvoir, Les ténèbres s'installeraient sur terre.
Ne pas prendre se genre de pensée a la légère, ce sont des hommes dangereux, ils essaient de convaincre pour installer division et le Mal.
Pour moi c'est un être maléfique, et qui a basculé dans le Mal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 08:12

Thedjezeyri14 a écrit:
Apollonios a écrit:
Faute d’argumenter, il instaure un dialogue de sourds.
Cependant il est très clair dans ses propos quand il affirme que « tous les non-musulmans iront en enfer ».

À+
Franchement tant qu'il me laisse vivre en paix qu'il ne m'oblige pas a porter le voile , qu'il ne m'applique pas la charia et qu'il ne tue pas d'inocent personellement je n'enfou s'il croit que je vais en enfer sa foi ne m'affecte pas c'est plus le réel qui m'interesse . 

Certe je vais contre argumenter et je lui montrerai l'injustice qui a dans cette croyance mais je ne trouve pas ca tres grave .

Moi ça me dérange de lire des démonstrations cousues de fil blanc, et des n’importe quoi transvestis en « vérités », il suffit de se rendre insupportable et d’afficher son jem’enfoutisme et tout devient vrai, la chloroquine devient un super médicament, Trump a gagné les élections mais on l.a volé et c.est l’Ukraine qui a envahi la Russie.

Ça contribue au climat étouffant de m e n songe des réseaux. Ce monsieur est un danger public.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonios





D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 08:59

Berbère a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bien sûr il a le droit de croire ce qu'il veut mais s'il veut faire la démarche de convaincre il doit écouter les arguments et répondre à ces arguments. On ne convainc pas en ajoutant un argument non prouvé à un autre argument non prouvé.



Non Ma chère Madame, il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut.
Surtout quand cet illuminé envoie la majorité de l'humanité en enfer.
Sa sous entend que Dieu ne les aimes pas, et si Dieu ne les aimes pas, comment lui pourrait Les aimer.
Il denigre les religions, et a le toupet de dire que Dieu ne ment pas " sauf pour le christianisme  le judaïsme et Les autres religions" là Dieu ment par démission, en ayant laisser l'homme Modifier  ses propres messages.
Ce genre de personnage, cache son jeu, et son cœur est remplit de haine a l'égard de ceux qui n'abbondent pas dans ses délires.
Bien évidemment et heureusement, cet homme n'a aucun pouvoir.
Mais s'il avait du pouvoir, Les ténèbres s'installeraient sur terre.
Ne pas prendre se genre de pensée a la légère, ce sont des hommes dangereux, ils essaient de convaincre pour installer division et le Mal.
Pour moi c'est un être maléfique, et qui a basculé dans le Mal.
Merci

« Bien évidemment et heureusement, cet homme n'a aucun pouvoir. »
Le nombre fait la force.
En Iran, Arabie Saoudite … les femmes sont obligées de porter le voile.
La charia est en principe appliquée.

Ceux qui sont « persuadés » de détenir la Vérité sont plus nombreux qu’on ne le croit.
Le pire est l’im-posteur qui surfe sur nos peurs et sur la crédulité humaine pour servir ses intérêts.
Je pense notamment à tous ces leaders, possiblement amateurs de ballets roses, qui s’enrichissent en rackettant les plus vulnérables.

À+
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 09:53

Berbère a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bien sûr il a le droit de croire ce qu'il veut mais


Non Ma chère Madame, il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut.

Absolument d'accord avec toi, mais j'ai dit croire ce qu'il veut et pas direce qu'il veut.

Il n'a pas le droit d'étaler son manque de respect pour les autres forumeurs, pour les autres religions et pour l'humanité.

Citation :
Surtout quand cet illuminé envoie la majorité de l'humanité en enfer.
Sa sous entend que Dieu ne les aimes pas, et si Dieu ne les aimes pas, comment lui pourrait Les aimer.
Il denigre les religions, et a le toupet de dire que Dieu ne ment pas " sauf pour le christianisme  le judaïsme et Les autres religions" là Dieu ment par démission, en ayant laisser l'homme Modifier  ses propres messages.
Ce genre de personnage, cache son jeu, et son cœur est remplit de haine a l'égard de ceux qui n'abbondent pas dans ses délires.
Bien évidemment et heureusement, cet homme n'a aucun pouvoir.
Mais s'il avait du pouvoir, Les ténèbres s'installeraient sur terre.
Ne pas prendre se genre de pensée a la légère, ce sont des hommes dangereux, ils essaient de convaincre pour installer division et le Mal.
Pour moi c'est un être maléfique, et qui a basculé dans le Mal.
Merci

Absolument d'accord avec toi, le Dieu qu'il imagine c'est le diable.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2023, 10:02


Voyant que ce perpétuel banni a continué son sujet sans tenir compte de l'avis unanime sur son compte, j'ai supprimé son dernier post et fermé le sujet pour mépris du forum et des forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?   D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient cette idée au rédacteur du 4eme livre?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Moi Bahous et Jean le théologien, rédacteur du 4 livre
» le 4eme livre peut-on le considérer comme évangile?
» Le rédacteur du Coran
» Pour ne pas polluer le topic Si le Coran vient de Dieu, pourquoi cette
» La noyade de Ramsès II : quel livre saint évoque cette réalité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: