Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil

Aller en bas 
+19
Instant
ASHTAR
hh
job le serviteur de Dieu
NicoIndonesie
gerard2007
Tonton
*Amy*
eric121
mario-franc_lazur
marie-chantal
eric 420
chrisredfeild
SKIPEER
BERNARD
Petero
rosarum
Tomi
Curiousmuslim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:27

Rappel du premier message :

Mathieu

10.32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;

10.33 mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.


10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.


10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;


10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.


10.37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

10.38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

10.39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera
.

10.40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.


Est ce qu'il s'agit d'une parabole?  lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:20

Citation :
Tu veux dire que cela n'arrivera jamais ,et moi je te dis que si ça va arriver ,mais tu sera dans un hôtel de la géhenne !
Et vous croyez vraiment que c'est un argument que de menacer l'autre de brûler en enfer?

Si j'étais dieu, je vous enverrai plutôt vous y passer un petit séjour pour vous apprendre la modestie ainsi qu'à tous les musulmans qui se croient au-dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:21

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Je constate que tu n'as pas compris ce que j'ai dit
C'est en fait toi qui n'a rien compris lol! 

Tu veux dire que cela n'arrivera jamais ,et moi je te dis que si ça va arriver ,mais tu sera dans un hôtel de la géhenne !
j'attends tes preuves
Quant tu mourras tu les auras
(n'oublie pas de prendre avec toi des boissons fraiches et de la creme solaire, sinon tu vas cramer, ce n'est pas fourni avec l'hotel) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:23

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
C'est en fait toi qui n'a rien compris lol! 

Tu veux dire que cela n'arrivera jamais ,et moi je te dis que si ça va arriver ,mais tu sera dans un hôtel de la géhenne !
j'attends tes preuves
Tu dois mourir pour voir mes preuves ! Car ils sont de l'autre coté qui t'attendent !
Tu ne peux pas les présenter : donc tu n'en n'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:25

Arya a écrit:
Citation :
Tu veux dire que cela n'arrivera jamais ,et moi je te dis que si ça va arriver ,mais tu sera dans un hôtel de la géhenne !
Et vous croyez vraiment que c'est un argument que de menacer l'autre de brûler en enfer?

Si j'étais dieu, je vous enverrai plutôt vous y passer un petit séjour pour vous apprendre la modestie ainsi qu'à tous les musulmans qui se croient au-dessus de tout le monde.
Heureusement tu n'est pas dieu !
Et tu n'a rien à nous apprendre de la modestie !Car dire si j'étais dieu est le plus grand orgueil jamais entendu !
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:26

Arya a écrit:
Citation :
Tu veux dire que cela n'arrivera jamais ,et moi je te dis que si ça va arriver ,mais tu sera dans un hôtel de la géhenne !
Et vous croyez vraiment que c'est un argument que de menacer l'autre de brûler en enfer?

Si j'étais dieu, je vous enverrai plutôt vous y passer un petit séjour pour vous apprendre la modestie ainsi qu'à tous les musulmans qui se croient au-dessus de tout le monde.

avec des si on mettrait Paris en bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:27

Citation :
Et tu n'a rien à nous apprendre de la modestie !Car dire si j'étais dieu est le plus grand orgueil jamais entendu !
Bof, être quelque chose qui n'existe pas, c'est comme dire si j'étais le Père Noël...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:28

Citation :
avec des si on mettrait Paris en bouteille
C'est vrai, mais commencez déjà par ne pas spéculer sur ce qui se passera après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:39

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
j'attends tes preuves
Tu dois mourir pour voir mes preuves ! Car ils sont de l'autre coté qui t'attendent !
Tu ne peux pas les présenter : donc tu n'en n'as pas...
Je te dis tu les aura le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:45

Arya a écrit:
Citation :
avec des si on mettrait Paris en bouteille
C'est vrai, mais commencez déjà par ne pas spéculer sur ce qui se passera après la mort.

Sauf que ce ne sont pas des "si" mais des choses qui arriveront reellement
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:46

Arya a écrit:
Citation :
avec des si on mettrait Paris en bouteille
C'est vrai, mais commencez déjà par ne pas spéculer sur ce qui se passera après la mort.
Spéculer ? Mais j'y suis passé de l'autre coté des millier des fois ,je ne me rappelle meme pas combien ;et tout ce que dit la religion est vrai !

[50.21] Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin.
50.22] ‹Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ٍtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.
[50.23] Et son compagnon dira: ‹Voilà ce qui est avec moi, tout prêt›..
50.24] ‹Vous deux, jetez dans l'Enfer tout mécréant endurci et rebelle,


Revenir en haut Aller en bas
Marc.S





Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:59

Arya a écrit:
Citation :
Tu veux dire que cela n'arrivera jamais ,et moi je te dis que si ça va arriver ,mais tu sera dans un hôtel de la géhenne !
Et vous croyez vraiment que c'est un argument que de menacer l'autre de brûler en enfer?

Si j'étais dieu, je vous enverrai plutôt vous y passer un petit séjour pour vous apprendre la modestie ainsi qu'à tous les musulmans qui se croient au-dessus de tout le monde.
Salam(Paix).

eh bien si nous nous nous croyons au-dessus du monde,toi tu te crois au dessus de l'Univers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptySam 02 Nov 2013, 10:06

ASHTAR a écrit:
 Mais j'y suis passé de l'autre coté des millier des fois ,je ne me rappelle meme pas combien

no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Marc.S





Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 EmptyMer 06 Nov 2013, 20:44

@eric121


Ta position,et celle des athées en général,est comparable à celles des poissons dans l'eau:

ils nagent,paisiblement,sans se soucier de rien,si ce n'est de leur confort,ne se doutant pas qu'au-dessus d'eux,vit une communauté d'hommes,qui,chaque jours,tue des milliers,si ce n'est des millions de leur confrères poissons.Ils ne se soucient guère de sa,ils n'ont jamais vu un tel phénomène.
Mais,le jour où ils mordent à l’hameçon,il est trop tard pour retourner en arrière,ce n'est qu'à ce moment là qu'ils découvrent qu'au dessus de la mer,il y a la Terre.
Mais,au dessus de la terre,il y a le Ciel.
Médite sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil   Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement Jesus pbsl et Mohammed pbsl pensent pareil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
»  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
» Contradiction : Arrestation de Jesus pbsl.
» Le mode de vie simple de Mohammed (pbsl)
» Jésus, crucifié, mort et ressuscité?
» Le Coran est il vraiment la parole de dieu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: