Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voile islamique ou voile islamiste ?

Aller en bas 
+13
nickel
eric 420
Raziel
zoupermaryo
Anoushirvan
maryoumariadh
brigit
SKIPEER
abeba
Tomi
Pierresuzanne
Man Att
rosarum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 05 Jan 2016, 09:04

Rappel du premier message :

5 janvier 2016

le problème du voile islamique n'est pas dans le morceau de tissus mais dans le symbole qu'il représente.

On constate que dès que les mouvements islamistes arrivent au pouvoir depuis la révolution iranienne de1979 jusqu'à DAECH en passant par le Hamas, les Talibans, AQMI, Boko Haram et tous leurs semblables,  une des premières mesures qu'ils prennent est de contraindre par la force les femmes à porter le voile islamique.

Dès lors qu'en occident, terre de liberté, cetaines musulmanes portent volontairement le voile islamique, n'est ce pas cautionner directement ou indirectement les islamistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:31

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

C'est ce que je visais dans mes propos, mais peut-etre me suis-je mal exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:33

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:


Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Ce ne serait pas plus moral et formateur d'encourager les hommes à respecter les femmes mon cher Skipeer?

Cela fait partie intégrante de la religion : "24.30 Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté"
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:45

abdelsalam_78 a écrit:
cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Ce ne serait pas plus moral et formateur d'encourager les hommes à respecter les femmes mon cher Skipeer?

Cela fait partie intégrante de la religion : "30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté"



Et pourtant votre religion ne protège pas les femmes ,je pense aux femmes de Cologne et aux femmes yésidis ,et à ces pauvres femmes lapidées,comment l'expliquez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:54

albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
cailloubleu a écrit:


Ce ne serait pas plus moral et formateur d'encourager les hommes à respecter les femmes mon cher Skipeer?

Cela fait partie intégrante de la religion : "30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté"



                 Et pourtant votre religion ne protège pas les femmes ,je pense aux femmes de Cologne et aux femmes yésidis ,et à ces pauvres femmes lapidées,comment l'expliquez-vous?

Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:59

abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Cela fait partie intégrante de la religion : "30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté"



                 Et pourtant votre religion ne protège pas les femmes ,je pense aux femmes de Cologne et aux femmes yésidis ,et à ces pauvres femmes lapidées,comment l'expliquez-vous?

Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?

Ma question est-elle donc si difficile ?je parle de maintenant en me basant sur des faits et vous m'interrogez sur la shoa!!!!!Votre argumentaire est faible .
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:00

Estandrine a écrit:
icare a écrit:

j'ai répondu au sujet qui est le voile et non le viol . Tu as répondu en citant mon texte . Tu as porté des jugements et tu m'as accusé.

C'est la conivance pour faire imposer le voile à la société occidentale par toute sorte de subterfuges qui m'exaspère. Pas un pour acheter l'autre, pas un qui ne soit choqué de la façon dont des musulmans parlent des femmes non voilés, qui ne parle même pas de droit mais de devoir, et d'imposition du voile, après c'est toi la victime dans l'histoire? C'est vous qui victimiser la femme voiler et non l'inverse Tu es une femme? Moi en revenche je suis une femme et j'affirme que je n'est subit aucune pression pour choisir de le mettre que les subterfuges dont tu parles n'éxistes que dans vos pensées ! De plus une connivence pour imposer ? Il ne faut pas ce sentir persécuter , c'est a la limite de la paranoïa ...
Tout ce que je vois c'est que des musulmans abusent des droits pour imposer leurs lois. ( Devrions nous avoir le droit de respirer au moins ? )
Abus de la liberté d'expression pour pouvoir mépriser les femmes avec des idéologies mysogine, (Donc dans ce cas précis tu admet que la liberté d'expression a ces limites ? ) abus de la justice pour imposer la lois du plus fort, (La justice est l'inverse de la loi du plus fort ex: Une femme peut d'ailleur ce défendre contre tout un groupe d'agresseur grâce a ces lois )
abus de la charité chrétienne pour culpabiliser les chrétiens,
(Alors tu penses que Jésus paix et benedictions d'Allah soit sur lui a dit aimer vous les uns les autres mais faut pas abuser ! ou bien aider vous les uns des autres mais faut pas abuser ! )
alors qu'ils ne sont même pas capable de soutenir leurs propres frère dans la misère. Abus abus abus, les symptômes psychologique du pervers narcissique... Doucement , du calme , même si ce sujet t'horripile , ne généralise pas il y a de bon et de mauvais chrétien partout et bien c'est la même chose pour les musulmans et je doit dire que les dirigeants arabe sont des pseudo musulmans , mais ne ce comporte en aucun cas comme tel !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:01

albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:




                 Et pourtant votre religion ne protège pas les femmes ,je pense aux femmes de Cologne et aux femmes yésidis ,et à ces pauvres femmes lapidées,comment l'expliquez-vous?

Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?

                   Ma question est-elle donc si difficile ?je parle de maintenant en me basant sur des faits et vous m'interrogez sur la shoa!!!!!Votre argumentaire est faible .

je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !
Et toi, sais tu répondre au moins au sujet de la shoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:01

abdelsalam_78 a écrit:


Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?

Quoi mais quel est le rapport avec les juifs et les nazis? Ne pas vouloir le voile c'est une menace d'extermination à tes yeux!

VA TE FAIRE SOIGNER, Tu divagues!

Je vais écrire à ton sujet que tu sois banni parce que c'est plus possible de lire autant de la propagande mysogine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:05

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?

Quoi mais quel est le rapport avec les juifs et les nazis? Ne pas vouloir le voile c'est une menace d'extermination à tes yeux!

VA TE FAIRE SOIGNER, Tu divagues!

Je vais écrire à ton sujet que tu sois banni parce que c'est plus possible de lire autant de la propagande mysogine!

fais ce qui te plait ! Que Dieu soit loué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:06

abdelsalam_78 a écrit:

fais ce qui te plait ! Que Dieu soit loué !

Que Dieu te fasse grâce de ton arrogance!
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:06

abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?

                   Ma question est-elle donc si difficile ?je parle de maintenant en me basant sur des faits et vous m'interrogez sur la shoa!!!!!Votre argumentaire est faible .

je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !
Et toi, sais tu répondre au moins au sujet de la shoa ?


J'attends d'abord votre réponse ne vous défilez pas le sujet n'est pas la shoa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:07

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

fais ce qui te plait ! Que Dieu soit loué !

Que Dieu te fasse grâce de ton arrogance!

Tu ne me comprends pas, je n'y peux rien !
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:07

abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Est-ce que tu t'es posé la question de savoir si les juifs étaient capable defendre leurs hommes, leurs femmes et leurs enfants lorque Hitler a decidé de les exterminer ?

                   Ma question est-elle donc si difficile ?je parle de maintenant en me basant sur des faits et vous m'interrogez sur la shoa!!!!!Votre argumentaire est faible .

je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !
Et toi, sais tu répondre au moins au sujet de la shoa ?


Pensez-vous que votre religion protège les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:13

albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:


                   Ma question est-elle donc si difficile ?je parle de maintenant en me basant sur des faits et vous m'interrogez sur la shoa!!!!!Votre argumentaire est faible .

je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !
Et toi, sais tu répondre au moins au sujet de la shoa ?


          Pensez-vous que votre religion protège les femmes ?

Est-ce que les juifs étaient en sécurité à l'époque d'Hitler ? Les contextes géo-politiques sont-ils strictement religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:17

abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !
Et toi, sais tu répondre au moins au sujet de la shoa ?


          Pensez-vous que votre religion protège les femmes ?

Est-ce que les juifs étaient en sécurité à l'époque d'Hitler ?


Pourquoi ne vous exprimez -vous pas simplement?Vous vous rendez compte de l'echo de votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:18

albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:



          Pensez-vous que votre religion protège les femmes ?

Est-ce que les juifs étaient en sécurité à l'époque d'Hitler ?


Pourquoi ne vous exprimez -vous pas simplement?Vous vous rendez compte de l'echo de votre question ?
J'ai dis :
je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !

Mais si tu as une réponse au sujet de la shoa je veux bien la lire !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:19

cailloubleu a écrit:
Ce ne serait pas plus moral et formateur d'encourager les hommes à respecter les femmes mon cher Skipeer?

Citation :
Et troisièment l'homme là-dedans est complètement excusé, le pauvre, il n'a pas pu se retenir d'agresser.
Au contraire chère cailloubleu Le hijab inclut également le comportement puisque l'homme est lui aussi tenu de voiler son regard !!
Dès qu'un homme regarde une femme, il doit immédiatement baisser son regard , surtout si la vue de cette femme a provoqué en lui des pensées inavouables.

CORAN 24:
30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Citation :
Et comment est-on passé de la recommandation de simple modestie et de rabattre sur elle des voiles, à dire premièrement de le mettre sur les cheveux, ce qui n'est pas dit dans le Coran, deuxièmement au caractère obligatoire qui est immédiatement dévoyé puis que les non-voilées se font agresser et insulter.
je t'invite a lire ma réponse pour notre ami Tomi dans ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Vous perdez sur tous les tableaux:
des femmes apeurées sans vie, sans futur.
des hommes sans morale qui rejettent la faute sur la victime
une société (hommes+femmes+enfants)qui n'avance pas cloitrée dans son ghetto
Reconnais que tu résume un peu de façon  grotesque la vie des musulmans !

les femmes sont libres et mieux respectes !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une femme voilée élue Juge à la Cour suprême du Michigan (USA) Charlene Elder, avait  été élue Juge à la Cour suprême du Michigan (USA) en 2006, et ce pour un mandat de 8 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par SKIPEER le Mar 12 Jan 2016, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:22

Mais elle n'a pas à être mieux respectée car voilée!

Tant que des musulmans tiendront des propos comme abdelsalam et comme toi, la condition de la femme sera un vrai problème.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:24

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
Ce ne serait pas plus moral et formateur d'encourager les hommes à respecter les femmes mon cher Skipeer?

Citation :
Et troisièment l'homme là-dedans est complètement excusé, le pauvre, il n'a pas pu se retenir d'agresser.
Au contraire chère cailloubleu Le hijab inclut également le comportement puisque .l'homme est lui aussi tenu de voiler son regard !!

 Dès qu'un homme regarde une femme, il doit immédiatement baisser son regard , [color=#0000FF]surtout si la vue de cette femme a provoqué en lui des pensées inavouables.


complètement incohérent !
si l'homme doit baisser le regard, peu importe que la femme ait un morceau de tissus sur la tête ou pas
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:25

abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Est-ce que les juifs étaient en sécurité à l'époque d'Hitler ?


Pourquoi ne vous exprimez -vous pas simplement?Vous vous rendez compte de l'echo de votre question ?
J'ai dis :
je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !

Mais si tu as une réponse au sujet de la shoa je veux bien la lire !


Alors il faut vous interroger sur ce que vous apporte votre religion,il faut relire le Coran ,Corbin et tous ces gens qui parlent de l'Islam.Mais lorsque je vous parle religion vous me renvoyez à Hitler ,vous faites un parallèle interressant ,un pont entre hitler et votre religion ,effrayant et vous ne vous en rendez pas compte ,si,seul , votre inconscient a compris écoutez-le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:31

albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:


Pourquoi ne vous exprimez -vous pas simplement?Vous vous rendez compte de l'echo de votre question ?
J'ai dis :
je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !

Mais si tu as une réponse au sujet de la shoa je veux bien la lire !


                           Alors il faut vous interroger sur ce que vous apporte votre religion,il faut relire le Coran ,Corbin et tous ces gens qui parlent de l'Islam.Mais lorsque je vous parle religion vous me renvoyez à Hitler ,vous faites un parallèle interressant ,un pont entre hitler et votre religion ,effrayant et vous ne vous en rendez pas compte ,si,seul , votre inconscient a compris écoutez-le

Je ne maîtrise pas le contexte géo-politique qui englobe ces femmes-là. Je ne peux donc pas répondre !

Mon parallèle avec les juifs exprime simplement le fait que ceux sont religieux peuvent subir des méfaits !
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:37

abdelsalam_78 a écrit:
albania a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

J'ai dis :
je ne sais pas répondre ni pour l'un, ni pour l'autre !

Mais si tu as une réponse au sujet de la shoa je veux bien la lire !


                           Alors il faut vous interroger sur ce que vous apporte votre religion,il faut relire le Coran ,Corbin et tous ces gens qui parlent de l'Islam.Mais lorsque je vous parle religion vous me renvoyez à Hitler ,vous faites un parallèle interressant ,un pont entre hitler et votre religion ,effrayant et vous ne vous en rendez pas compte ,si,seul , votre inconscient a compris écoutez-le

Je ne maîtrise pas le contexte géo-politique qui englobe ces femmes-là. Je ne peux donc pas répondre !

Mon parallèle avec les juifs exprime simplement le fait ceux sont religieux peuvent subir des méfaits !

Ce fameux contexte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre parallèle est révélateur et vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:46

abdelsalam_78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Si une femme qui s'habille denudée puis se fait violer, l'auteur du viol doit être puni, c'est certain !
Mais on a envi de dire à la fille, : "tu sais bien que dehors il y existe des hommes qui ne convoite pas l'au-delà, qui ne cherchent pas à être sages, mais qui n'ont que le désir d'assouvir leurs désirs sans retenue".
Tu n'es pas en train de nous dire qu'une femme non voilée est une femme nue ????


Je t'ai donné les statistiques, c'est dans les pays occidentalisés que le plus grand nombre de viols sont commis !
C'est faux.

Le plus grand nombre de viols dénoncés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:51

L'image femme habillée à l'occidentale = femme facile est inadmissible.

La laïcité peut accepter le voile.

La démocratie ne peut accepter l'idéologie qui est derrière le voile.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 16:52

emmanuelle78 a écrit:

La laïcité peut accepter le voile.

La démocratie ne peut accepter l'idéologie qui est derrière le voile.

oui tout le problème est là.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 17:02

maryoumariadh a écrit:
Le sujet est bien le voile ? Une femme libre doit avoir le choix de porter le voile ou non ! En quoi le voile vous dérange ? La est ma question ,si j'ai décider de moi même de mettre le voile ? N'est ce pas une atteinte a ma liberté de me demander de le retirer ? Il est marqué dans le coran de rabattre le voile sur nos poitrines ! Tout comme il est demander au catholique ! Qui on préfèré dire oui mais en faite au debut c'étais interdit et puis ensuite on n'as préféré dire que ce n'étais pas une obligation ... Regarder la vierge marie paix et bénédictions d'Allah soit sur elle ... Dans chaque ville vous la croiserez vêtu d'un voile ! Fait t'elle de celle ci une femme soumise a l'homme ??? Non belle et bien a dieu ..  Soite faite donc ce que vous voulez mais laisser nous choisir ... Et enlever de vos têtes que les femmes voilés sont soumises aux hommes , elles ne le sont pas ! Elles sont soumises a dieu uniquement ! Je suis soumise a dieu et le fait que je porte le voile ne donne pas le droit a un coreligionnaire de me violer !!! J'ai vraiment lu toutes sortes de choses .... J'en suis peiner pour vous ... Vous avez un esprit très étroit ! A vos yeux la femme est libre ? Mais libre de quoi ? De penser comme vous ? A bon entendeur .

Ta liberté ne dois en aucun cas contrarier celle des autres.
je ne ais si tu es voilée intégral mais entre dans une classe de maternelle entièrement voilée de noir de la tête aux pieds pour venir chercher un de tes enfants je t'assure sans erreurs que tu flanque à toi toute seule la panique de peur aux enfants de la dite classe.
J'ai déjà parlé de ce cas dans mes propos et il n'est pas un cas isolé.
C'est une mes nièces maitresse d'école qui l'a vécue et me la raconter.
La femme en question lui dit c'est pas mon problème.
Les enfants on entre 3 et 6 ans et ne sont pas tous de famille musulmanes.
Que tu portes le voile c'est ton affaire mais pour se faire remarquer il n'y pas mieux surtout quand on sait qu'en islam la femme doit être discrète et ne pas se mettre en avant.
Fais tu confiance aux hommes , as-tu peur de quoi et de qui?

ai-je le droit de te parler dans la rue sans que tu t'offusques de mon attitude respectueuse envers toi mais simplement je te parle et je suis un inconnu qui parle à une personne dont je ne vois le visage dons à n'importe qui.

Es-tu sur qu'Adam est demander à la femme qui lui a été présentée d'aller vite se voiler?
Les hommes se font-ils si peu confiance et ne sont-ils pas capables de contrôler leur libido en islam?
Le meilleur voile est le contrôle de soi.
Et cela on l'apprend au garçon ses fils.

Peux-tu nous dire en toute vérité si tu considéré les femmes non voilée comme des femmes catins ou faciles à posséder sexuellement.

Voile ta pudeur mais parle au gens le visage découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 17:48

SKIPEER a écrit:

Au contraire chère cailloubleu Le hijab inclut également le comportement puisque l'homme est lui aussi tenu de voiler son regard !!



Alléluia ! Alléluia ! la voilà la solution !


On met un voile devant le regard des hommes, pour ne pas avoir à voiler les femmes....
c'est cela LA SOLUTION !

Pourquoi les musulmans n'y ont pas pensé plus tôt ?

pourquoi ne mettent-ils pas cette pratique halal en application ?

Quand sors -tu avec un drap de bain sur la tête, skipeer ?
personnellement, je me proposais de mettre une passoire à nouilles... on ferait la paire ! et il n'y aurait plus de pb.

Les femmes seraient libres !

après tout, quand un pédophile rode, on l'enferme, on n'interdit pas le bac à sable aux enfants,
si les hommes sont des sagouins, c'est effectivement à eux de se mettre un torchon sur la tête, et non aux femmes de se dissimuler !


Merci pour cette excellente suggestion !

ce n'est pas aux victimes de trinquer deux fois, mais aux détraqués de supporter le poids de leur déviance.

Personnellement, je me contenterais de la passoires à nouilles, car j'ai toujours pu fréquenter des femmes en jupe sans leur sauter dessus. J'ai une femme unique, je n'ai jamais eu qu'une seule femme.... et les autres ..... je m'en passe... et sans torchon sur la tête, ni burqa.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 17:55

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Au contraire chère cailloubleu Le hijab inclut également le comportement puisque l'homme est lui aussi tenu de voiler son regard !!



Alléluia !  Alléluia !  la voilà la solution !


On met un voile devant le regard des hommes, pour ne pas avoir à voiler les femmes....
c'est cela LA SOLUTION !

Pourquoi les musulmans n'y ont pas pensé plus tôt ?

pourquoi ne mettent-ils pas cette pratique halal en application ?

Quand sors -tu avec un drap de bain sur la tête, skipeer ?
personnellement, je me proposais de mettre une passoire à nouilles... on ferait la paire ! et il n'y aurait plus de pb.

Les femmes seraient libres  !

après tout, quand un pédophile rode, on l'enferme, on n'interdit pas le bac à sable aux enfants,
si les hommes sont des sagouins, c'est effectivement à eux de se mettre un torchon sur la tête, et non aux femmes de se dissimuler !


Merci pour cette excellente suggestion !

ce n'est pas aux victimes de trinquer deux fois, mais aux détraqués de supporter le poids de leur déviance.

Personnellement, je me contenterais de la passoires à nouilles, car j'ai toujours pu fréquenter des femmes en jupe sans leur sauter dessus. J'ai une femme unique, je n'ai jamais eu qu'une seule femme.... et les autres ..... je m'en passe... et sans torchon sur la tête, ni burqa.  

Un peu sec mais cela fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 18:01

maryoumariadh a écrit:
Je suis soumise a dieu et le fait que je porte le voile ne donne pas le droit a un coreligionnaire de me violer !!!  .

Ma chère maryoumariadh,
Il serait bon que tu prennes le temps de comprendre ce qu'on écrit... ou alors nous allons penser que tu es devenue musulmane uniquement parce-que tu comprends tout de travers.

J'ai écrit plusieurs fois sur le sujet que le verset du Coran qui prescrit le voile est pervers, car il présuppose qu'une femme NON voilée peut être importunée, donc violée.


La femme qui se voile accrédite donc l'idée que sa sauvegarde passe par le voile.

une femme qui se voile met en danger toutes les femmes qui refusent de se voiler, en les désignant à la concupiscence des hommes.
Une femme qui se voile proclame également que tous les hommes sont des prédateurs sexuels en puissance, tenus à aucun contrôle.

Donc, le voile portée par certaines au nom de leur liberté religieuse,
a des répercussions perverses au niveau de la communauté nationale,
en accréditant l'idée que les non voilées peuvent être violées,
et que tous les hommes sont des violeurs.

es-tu capable de comprendre cela ?????


Comme je me suis aperçu (sur le sujet qui parle de l'homosexualité) que tu ne connaissais pas le Coran, je me permets de te citer le verset malsain du Coran qui est responsable de la perversion qu'est le voile :
« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. » (S. 33, 59).
On voit là tous le génie pervers de l'auteur du Coran ! En quelques rares mots, tant de comportements malsains, de délits et de crimes en deviennent autorisés aux hommes ! Tant de malheurs et de souffrance infligés aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: avis   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 18:30

Pierresuzanne a écrit:
maryoumariadh a écrit:
Je suis soumise a dieu et le fait que je porte le voile ne donne pas le droit a un coreligionnaire de me violer !!!  .

Ma chère maryoumariadh,
Il serait bon que tu prennes le temps de comprendre ce qu'on écrit... ou alors nous allons penser que tu es devenue musulmane uniquement parce-que tu comprends tout de travers.

J'ai écrit plusieurs fois sur le sujet que le verset du Coran qui prescrit le voile est pervers, car il présuppose qu'une femme NON voilée peut être importunée, donc violée.


La femme qui se voile accrédite donc l'idée que sa sauvegarde passe par le voile.

une femme qui se voile met en danger toutes les femmes qui refusent de se voiler, en les désignant à la concupiscence des hommes.
Une femme qui se voile proclame également que tous les hommes sont des prédateurs sexuels en puissance, tenus à aucun contrôle.

Donc, le voile portée par certaines au nom de leur liberté religieuse,
a des répercussions perverses au niveau de la communauté nationale,
en accréditant l'idée que les non voilées peuvent être violées,
et que tous les hommes sont des violeurs.

es-tu capable de comprendre cela ?????


Comme je me suis aperçu (sur le sujet qui parle de l'homosexualité) que tu ne connaissais pas le Coran, je me permets de te citer le verset malsain du Coran qui est responsable de la perversion qu'est le voile :
« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. » (S. 33, 59).
On voit là tous le génie pervers de l'auteur du Coran ! En quelques rares mots, tant de comportements malsains, de délits et de crimes en deviennent autorisés aux hommes ! Tant de malheurs et de souffrance infligés aux femmes !


En Clair une femme qui se fait violer est responsable de son viole et l'homme avec sa fierté de mâle s'en sort toujours victorieux.
L'homme ne doit pas faire d'effort ou très peu , ça le fatigue .Le pauvre .

Ce qui c'est passé en Allemagne avec les migrants est la conséquence de la frustration des hommes qui ont été éduquer à croire que les femmes occidentales étaient toute juste bonnes aux sexe pour le sexe et qu'on pouvait satisfaire son libido sans impunité .

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 19:05

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Au contraire chère cailloubleu Le hijab inclut également le comportement puisque l'homme est lui aussi tenu de voiler son regard !!



Alléluia !  Alléluia !  la voilà la solution !


On met un voile devant le regard des hommes, pour ne pas avoir à voiler les femmes....
c'est cela LA SOLUTION !

Pourquoi les musulmans n'y ont pas pensé plus tôt ?

pourquoi ne mettent-ils pas cette pratique halal en application ?

Quand sors -tu avec un drap de bain sur la tête, skipeer ?
personnellement, je me proposais de mettre une passoire à nouilles... on ferait la paire ! et il n'y aurait plus de pb.

Les femmes seraient libres  !

après tout, quand un pédophile rode, on l'enferme, on n'interdit pas le bac à sable aux enfants,
si les hommes sont des sagouins, c'est effectivement à eux de se mettre un torchon sur la tête, et non aux femmes de se dissimuler !


Merci pour cette excellente suggestion !

ce n'est pas aux victimes de trinquer deux fois, mais aux détraqués de supporter le poids de leur déviance.

Personnellement, je me contenterais de la passoires à nouilles, car j'ai toujours pu fréquenter des femmes en jupe sans leur sauter dessus. J'ai une femme unique, je n'ai jamais eu qu'une seule femme.... et les autres ..... je m'en passe... et sans torchon sur la tête, ni burqa.  
Tu ne comprends pas ce qu'on écrit ou tu le fais exprès !

je répète pour dire que l'homme doit baisser le regard si a la vue d'une femme il peut avoir  des pensées inavouables !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 19:06

ChrisLam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Au contraire chère cailloubleu Le hijab inclut également le comportement puisque l'homme est lui aussi tenu de voiler son regard !!



Alléluia !  Alléluia !  la voilà la solution !


On met un voile devant le regard des hommes, pour ne pas avoir à voiler les femmes....
c'est cela LA SOLUTION !

Pourquoi les musulmans n'y ont pas pensé plus tôt ?

pourquoi ne mettent-ils pas cette pratique halal en application ?

Quand sors -tu avec un drap de bain sur la tête, skipeer ?
personnellement, je me proposais de mettre une passoire à nouilles... on ferait la paire ! et il n'y aurait plus de pb.

Les femmes seraient libres  !

après tout, quand un pédophile rode, on l'enferme, on n'interdit pas le bac à sable aux enfants,
si les hommes sont des sagouins, c'est effectivement à eux de se mettre un torchon sur la tête, et non aux femmes de se dissimuler !


Merci pour cette excellente suggestion !

ce n'est pas aux victimes de trinquer deux fois, mais aux détraqués de supporter le poids de leur déviance.

Personnellement, je me contenterais de la passoires à nouilles, car j'ai toujours pu fréquenter des femmes en jupe sans leur sauter dessus. J'ai une femme unique, je n'ai jamais eu qu'une seule femme.... et les autres ..... je m'en passe... et sans torchon sur la tête, ni burqa.  

Un peu sec mais cela fait du bien de temps en temps.
j'ai l'habitude avec pierresuzanne mon cher Chris Lam mais j''en prends acte !!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 19:23

abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:

Je vais écrire à ton sujet que tu sois banni parce que c'est plus possible de lire autant de la propagande mysogine![/size]

fais ce qui te plait ! Que Dieu soit loué !


C'est un fait que chacun est libre, mais tenir des propos misogynes comme les tiens, mon cher ABDELSALAM, est fort mal vu dans un dialogue entre gens raisonnables comme j'espère que nous le sommes tous !

Lorsque tu écris : "Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut.", tu t'opposes à la liberté des filles qui , certaines d'entre les Musulmanes, aimeraient bien porter autre chose sur la tête que ce voile rigide qui encadre toute leur figure. Et cela sous prétexte qu'une fille n'est pas capable d'être propre sans ce voile islamique !

Considère, cher ABDELSALAM, ceci comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 19:52

SKIPEER a écrit:

je répète pour dire que l'homme doit baisser le regard si a la vue d'une femme il peut avoir  des pensées inavouables !!

ce qui détruit votre argument sur le voile et la pudeur.

si un homme a des pensées inavouables à la piscine, il baisse le regard.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 20:52

mario-franc_lazur a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:

Je vais écrire à ton sujet que tu sois banni parce que c'est plus possible de lire autant de la propagande mysogine![/size]

fais ce qui te plait ! Que Dieu soit loué !


C'est un fait que chacun est libre, mais tenir des propos misogynes comme les tiens, mon cher ABDELSALAM, est fort mal vu dans un dialogue entre gens raisonnables comme j'espère que nous le sommes tous !

Lorsque tu écris : "Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut.", tu t'opposes à la liberté des filles qui , certaines d'entre les Musulmanes, aimeraient bien porter autre chose sur la tête que ce voile rigide qui encadre toute leur figure. Et cela sous prétexte qu'une fille n'est pas capable d'être propre sans ce voile islamique !

Considère, cher ABDELSALAM, ceci comme un avertissement.
 
Il ne fait qu'être en phase avec le verset du Coran sur le voile, d'une manière un peu littéraliste certes !

« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles (jalâbihinna),
C’est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées… » (Coran 33, 59)

Sous entendu, les autres veulent être offensées ou ne veulent pas se faire connaitre comme pratiquantes pieuses, en toute logique.

Je préfère quelqu'un qui explique clairement son point de vue surtout quand cela se recroise et dans le Coran et dans la société.
Il est représentatif de ce qui nous apparaît absolument odieux mais c'est coranique.

Alors va t on censurer le Coran et ceux qui s'en réclament ?


Dernière édition par brigit le Mar 12 Jan 2016, 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 20:53

Pierresuzanne a écrit:

« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine. » (S. 33, 59).

Cette traduction est fautive, l'expression en arabe censée être traduite par "elles en seront plus vite reconnues" est  'Adná 'An Yu`rafna, qui veut dire exactement l'inverse : "pour éviter d'être reconnues", et donc ne pas être offensées:

« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles éviteront d'être reconnues et seront exemptes de peine. » (S. 33, 59).

Maintenant, réfléchissons 2 min si vous voulez bien. Qui insultait les croyantes disciples de Mohamed ? Pas les croyants, ce serait un péché. Ce sont plutôt les non-croyants hostiles aux disciples de Mohamed qui les insultaient. Le contexte est clair du verset précédent :
33.58 Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu´ils l´aient mérité, se chargent d´une calomnie et d´un péché évident.


Donc si les croyantes musulmanes à l'époque de Mohamed sont invitées à ramener leurs grands voiles sur elles pour ne pas être reconnues, c'est bien qu'elles sont invitées à être indistinguables des non-musulmanes.
Ce sont donc les non-musulmanes à l'époque de Mohamed qui mettaient un grand voile sur elles, peut-être les femmes juives, puisqu'il paraît que ce type de vêtement est mentionné dans le Talmud pour les femmes.

Conclusion : j'invite les femmes musulmanes d'aujourd'hui lire correctement le Coran, et non la Sunna, et à s'habiller comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 21:12

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:


Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

1. Je ne vois pas dans ton texte le mot cheveux ou tête.

2. Je ne vois pas dans ton texte que le voile est là pour honorer Dieu, mais il est dit que c'est pour "éviter d'être offensée" il s'agit donc d'un conseil pratique et non d'un ordre religieux.

Et la dérive:
Comment à partir de cela a-t-on pu concevoir ces infâmes burkas? Je pense que les peines ne sont pas assez sévères pour les contrevenantes en France et qu'on devrait mettre leur mari en prison pour sévices.

Les bandits corses n'ont pas droit aux cagoules (ni les malfrats parisiens), les femmes musulmanes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 21:24

emmanuelle78 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Tu n'es pas en train de nous dire qu'une femme non voilée est une femme nue ????


Je t'ai donné les statistiques, c'est dans les pays occidentalisés que le plus grand nombre de viols sont commis !
C'est faux.

Le plus grand nombre de viols dénoncés!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre 2010 et 2012, 83 000 femmes sont victimes de viols ou tentatives de viols par an (0,5% des femmes).
83% d’entre elles connaissent leur agresseur :
-31% des auteurs sont connus mais ne font pas partie du ménage de la victime ;
-31% des auteurs sont les conjoints vivant avec la victime au moment des faits ;
-21% des auteurs font partie du ménage mais ne sont pas le conjoint ;
-17% des auteurs sont inconnu de la victime.
11% des victimes seulement portent plainte, et 13% déposent une main courante.

Quant à présenter les pays islamistes comme des pays sages, c'est un men.songe reposant sur une énorme hypocrisie de ces sociétés.
La présidente de l’ONG, Hassina Oussedik, a déploré l’absence de chiffres sur ce phénomène (En Algérie). “Il n'existe pas de statistiques exhaustives sur l'ampleur de la violence sexuelle et de la violence liée au genre en Algérie. Mais d'après une grande étude sur la violence à l'encontre des femmes en Algérie, conduite par l'Institut national de santé publique (INSP) et publiée en 2005,
5,4 % des violences perpétrées à l'égard des femmes étaient de nature sexuelle

Selon Balsam, un réseau national de centres d'écoute qui aident les femmes victimes de violences,
Sur les 29 532 cas de violences contre des femmes dont l'organisation a été informée en 2013,
4 116 concernaient des violences sexuelles, soit environ 14,3 %.

Nada, une organisation non gouvernementale de défense des droits des enfants, a également signalé une augmentation de la violence sexuelle à l'égard des enfants, notamment l'inceste, dont sont victimes garçons et filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 22:05

brigit a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Je t'ai donné les statistiques, c'est dans les pays occidentalisés que le plus grand nombre de viols sont commis !
C'est faux.

Le plus grand nombre de viols dénoncés!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre 2010 et 2012, 83 000 femmes sont victimes de viols ou tentatives de viols par an (0,5% des femmes).
83% d’entre elles connaissent leur agresseur :
-31% des auteurs sont connus mais ne font pas partie du ménage de la victime ;
-31% des auteurs sont les conjoints vivant avec la victime au moment des faits ;
-21% des auteurs font partie du ménage mais ne sont pas le conjoint ;
-17% des auteurs sont inconnu de la victime.
11% des victimes seulement portent plainte, et 13% déposent une main courante.

Quant à présenter les pays islamistes comme des pays sages, c'est un men.songe reposant sur une énorme hypocrisie de ces sociétés.
La présidente de l’ONG, Hassina Oussedik, a déploré l’absence de chiffres sur ce phénomène (En Algérie). “Il n'existe pas de statistiques exhaustives sur l'ampleur de la violence sexuelle et de la violence liée au genre en Algérie. Mais d'après une grande étude sur la violence à l'encontre des femmes en Algérie, conduite par l'Institut national de santé publique (INSP) et publiée en 2005,
5,4 % des violences perpétrées à l'égard des femmes étaient de nature sexuelle

Selon Balsam, un réseau national de centres d'écoute qui aident les femmes victimes de violences,
Sur les 29 532 cas de violences contre des femmes dont l'organisation a été informée en 2013,
4 116 concernaient des violences sexuelles, soit environ 14,3 %.

Nada, une organisation non gouvernementale de défense des droits des enfants, a également signalé une augmentation de la violence sexuelle à l'égard des enfants, notamment l'inceste, dont sont victimes garçons et filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus les affaires sortent plus c'est signe que les femmes font confiance à la société pour les soutenir dans cette épreuve.

Par ailleurs, le viol conjugal n'est pas reconnu partout... et même quand il l'est officiellement, il l'est rarement dans les faits.

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 22:23

SKIPEER a écrit:

CORAN 24:[/color]30.Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

Dis-moi Skipeer, le contexte de cette injonction excellente est-il général, ou bien limité au Djihad ou à d'autres occasions ?
Quelle est ton intréprétation du contexte ou cette demande est valide , selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016, 22:33

rosarum a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

La laïcité peut accepter le voile.

La démocratie ne peut accepter l'idéologie qui est derrière le voile.

oui tout le problème est là.

Oui.

L'espérance de la laïcité c'est que la femme musulmane posera son voile pour se libérer d'elle même du symbole de l'oppression.
Il ne faut pas en faire une montagne car le voile est bien une liberté en soi, mais avec des contraintes relatives à la laïcité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voile islamique ou voile islamiste ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voile islamique (bis)
» le voile est-il islamique ? (partie 2)
» Le voile islamique.
» le voile islamique (partie 1)
» Le voile n'est pas forcément Islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: