Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voile islamique ou voile islamiste ?

Aller en bas 
+13
nickel
eric 420
Raziel
zoupermaryo
Anoushirvan
maryoumariadh
brigit
SKIPEER
abeba
Tomi
Pierresuzanne
Man Att
rosarum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 05 Jan 2016, 09:04

Rappel du premier message :

5 janvier 2016

le problème du voile islamique n'est pas dans le morceau de tissus mais dans le symbole qu'il représente.

On constate que dès que les mouvements islamistes arrivent au pouvoir depuis la révolution iranienne de1979 jusqu'à DAECH en passant par le Hamas, les Talibans, AQMI, Boko Haram et tous leurs semblables,  une des premières mesures qu'ils prennent est de contraindre par la force les femmes à porter le voile islamique.

Dès lors qu'en occident, terre de liberté, cetaines musulmanes portent volontairement le voile islamique, n'est ce pas cautionner directement ou indirectement les islamistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2016, 22:38

Skipeer a écrit:


je voulais en arriver a dire que la liberté vestimentaire est un acquis de la démocratie qu'il faudrait préserver voila tout !
les coutumes et les traditions s'ils ne sont pas en contradiction avec la religion ils constituent  une richesse a préserver !!

l'islam n'a jamais efface les traditions des pays ou il s'est implante cher tyrotyz!!

Sans aller jusqu'à effacer, il peut suppléer et créer un petit malaise. C'est comme ça que je le vis en tout cas. Comme un "je ne veux pas être de ta peuple". Après, on a pas à être forcément d'accord, c'est le principe du dialogue. Wink


Brigit a écrit:
Tu dois te sentir bien faible devant une femme libérée et active.

Faire plaisir et Eprouver de la fierté pour la réussite de l'autre, c'est pas ton truc ?

Tu n'as pas besoin d'avoir une compagne faible pour être fort, il faut juste l'aimer, grand bêta.

Je l'ai été mais plus du tout maintenant.
Après, c'est vrai que la majorité des couples que je vois autour de moi, ce sont plus les hommes qui sont soumis aux femmes (ça peut aller de:"si tu votes pas comme je te dis, t'es privé de nourriture" à "j'apprécie être dirigé dans mon couple, et obéir",...). Si il n'est pas agréable pour une femme d'être soumise, l'inverse n'est pas agréable non plus.
Ecoutez  J'me Suis Fait Tout Petit de G.Brassens, peut être que vous comprendrez mieux ce que je veux dire. Il va jusqu'à dire "puisqu'il faut se pendre..." pour parler d'entrer en couple.
Et je vis en France donc bon.

Et c'est justement les hommes comme ça qui vont vouloir imposer le voile à leurs femmes, car ils se sentent soumis intérieurement, n'étant jamais devenu homme. (ou les tromper, ça provient de la même volonté de montrer qu'il est libre, non soumis) Je ne pense pas que ce soit hors sujet.

Et me traiter de machiste après ce que j'ai écrit, c'est n'avoir vraiment rien compris à ce que je veux dire.
Si un homme qui t'explique:"il est important qu'un homme ait aussi un rôle dans un couple" t'apparait comme machiste, et bien c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2016, 22:55

Mais si ce rôle c'est de dominer les femmes et être celui qui tient les rênes, on a le droit de pas être d'accord!

Si penser que les hommes ont besoin d'être dominant sur les femmes ce n'est pas du machisme, qu'est ce que le machisme?

En gros tu justifies la condition féminine car l'homme ne peut se réaliser qu'ainsi. Et oui c'est une vision réductrice, qui a pour conséquence une inégalité de traitement inacceptable.  

La chanson de Brassens je la connais depuis longtemps. Un homme n'est pas obligé de se faire tout petit devant sa femme, ni d'avoir une telle relation dans son couple.  C'est pas l'un ou l'autre. Je ne tire pas les mêmes conclusions que toi de cette chanson.

C'est fou qu'on doit encore prouver que l'on mérite les même droits que les hommes...

Je suis de plus écoeurée de voir ou va le monde.

C'est si compliqué d'avoir une relation d'égal à égal? ou personne ne se fait tout petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:05

Tu ne lis pas ce que j'écris.
Ou ai-je écrit que l'homme a besoin de dominer sa femme pour devenir homme?
C'est justement l'inverse que je dis.Quand un homme a un rôle qu'il connait et clair dans son couple, alors il ne se sent plus soumis par sa femme et n'a aucunement besoin de la soumettre ou lui imposer le voile!!
Quant à quel est ce rôle, comment répartir les rôles dans le couple, c'est la qu'il y a débat. Je suis pour des couples équitables ou chacun a des responsabilités.

Laisser des responsabilités à son mari dans son couple, et vice-versa est signe d'équilibre. Pas de machisme ni féminisme forcené.

Et pour répondre à ta dernière question, oui justement. C'est dur pour un homme de ne pas se sentir tout petit s'il n'a pas un rôle et des responsabilités clair à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:15

Alors je ne pige pas pourquoi tu nous dis tout ça depuis hier. Tu as évoqué la structure de la société, le besoin de l'homme d'être celui qui gagne plus....

Nous on parle d'égalité... pas de femme qui écrase son mec??? (ca m'hérisse autant que l'inverse!)

Ensuite a chacun de prendre son rôle, et il n'a pas à être prédéfini, chaque individu prend le rôle qui lui convient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:20

emmanuelle78 a écrit:
Alors je ne pige pas pourquoi tu nous dis tout ça depuis hier. Tu as évoqué la structure de la société, le besoin de l'homme d'être celui qui gagne plus....

Nous on parle d'égalité... pas de femme qui écrase son mec??? (ca m'hérisse autant que l'inverse!)

Ensuite a chacun de prendre son rôle, et il n'a pas à être prédéfini, chaque individu prend le rôle qui lui convient.


C'est la dernière phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord. Il y a nécessite de modèle, de norme dans laquelle on peut s'inscrire pour devenir adulte.
Ceux qui ont eu la chance d'avoir un père ou une mère qui pouvait être ce modèle, prenant sa place dans son couple, c'est bien. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Que fais tu des femmes et hommes adultes mais qui, faute de modèle dans leur famille, ne savent pas quel place prendre dans leur couple de manière sereine et sont donc nécessairement dans la volonté de soumettre l'autre, par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyVen 08 Jan 2016, 23:33

tyrotyz a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Alors je ne pige pas pourquoi tu nous dis tout ça depuis hier. Tu as évoqué la structure de la société, le besoin de l'homme d'être celui qui gagne plus....

Nous on parle d'égalité... pas de femme qui écrase son mec??? (ca m'hérisse autant que l'inverse!)

Ensuite a chacun de prendre son rôle, et il n'a pas à être prédéfini, chaque individu prend le rôle qui lui convient.


C'est la dernière phrase avec laquelle je ne suis pas d'accord. Il y a nécessite de modèle, de norme dans laquelle on peut s'inscrire pour devenir adulte.
Ceux qui ont eu la chance d'avoir un père ou une mère qui pouvait être ce modèle, prenant sa place dans son couple, c'est bien. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Que fais tu des femmes et hommes adultes mais qui, faute de modèle dans leur famille, ne savent pas quel place prendre dans leur couple de manière sereine et sont donc nécessairement dans la volonté de soumettre l'autre, par peur.

Je n'ai pas la meme vision de l'être humain.

Je ne pense pas que l'être humain se réalise en le faisant entrer dans des normes, dans des cases, quitte à forcer pour que ca rentre.

C'est justement à chacun de définir comment il s'accorde avec son prochain avec ce qu'il est.

Je pense que justement le poids de la tradition patriarcale qui est la source de cette réticence à penser le couple différemment qu'en terme de dominance.

En gros je pense tout l'inverse.

Et j'en reviens donc au fait que des normes à laquelle on doit se conformer font le lit de l'injustice et donc de l'inégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptySam 09 Jan 2016, 10:17

Emmanuelle78 a écrit:
Je n'ai pas la meme vision de l'être humain.

Je ne pense pas que l'être humain se réalise en le faisant entrer dans des normes, dans des cases, quitte à forcer pour que ca rentre.

C'est justement à chacun de définir comment il s'accorde avec son prochain avec ce qu'il est.

Je pense que justement le poids de la tradition patriarcale qui est la source de cette réticence à penser le couple différemment qu'en terme de dominance.

En gros je pense tout l'inverse.


Je ne crois pas que l'EH puisse se définir par lui même. On ne construit pas son identité, on la reçoit dans le recueillement et le silence.
Et pour pouvoir se recevoir, se recueillir, il y a nécessité de modèle/EH eux-mêmes complets, recevant leur condition humaine dans leur entièreté.
Sans modèle/norme dans la société, c'est prendre le risque de se sentir vide toute sa vie. Et en se sentant vide, d'entrer dans des relations de couple de dominant/dominé, car coupé de la force, de l'élan qui fait la condition humaine.

Même si il est possible de se sentir homme, uniquement de l'intérieur, sans rôle clairement établi et défini par la société, ça ne concerne que très peu de gens (ceux ayant eu la chance d'avoir dans leur famille de bons modèles ou d'avoir rencontré/lu les bonnes personnes dans leurs vies).
Et donc sans rôle de l'homme clairement défini, normé, l'homme va se manquer à lui même toute sa vie.

On est pas d'accord faut croire.


Au fond, c'est la même question que:  est-ce important de communier poursuivre Jésus et être un bon chrétien?
Soit on considère qu'il n'y a pas besoin de norme, d'aide extérieur pour recevoir Jésus, et on répond à ça non.
Soit on considère que les normes peuvent aider les gens à entrer en contact avec la dimension spirituelle de leur être, et on répond que oui.
Je pense que on peut tout à fait rentrer en contact avec la dimension spirituelle de son être sans la communion, mais si on abolit complètement la communion, pleins de gens vont gueuler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptySam 09 Jan 2016, 11:56

Des modèles oui, mais quoiqu'il arrive la société ne produit pas des robots.

ce n'est pas l'absence de modèle qui crée la dimension dominant/dominé.... Le modèle est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptySam 09 Jan 2016, 12:59

tyrotyz a écrit:
Sans aller jusqu'à effacer, il peut suppléer et créer un petit malaise. C'est comme ça que je le vis en tout cas

il faut que tu change peu être l'angle de ta vision sur certaines choses de la vie !!

mais avec l'age tu te rendra compte que tu t'es trompe sur certaines de tes prises de position de la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptySam 09 Jan 2016, 13:05

emmanuelle a écrit:
Ensuite a chacun de prendre son rôle, et il n'a pas à être prédéfini, chaque individu prend le rôle qui lui convient.

Parfaitement et c'est très bien dit et c'est ce que nous apprends le CORAN chacun a un rôle bien défini et il y a la notion de complémentarité entre les deux sexes :

CORAN 2:187" .....elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles..."
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptySam 09 Jan 2016, 13:32

SKIPEER a écrit:
emmanuelle a écrit:
Ensuite a chacun de prendre son rôle, et il n'a pas à être prédéfini, chaque individu prend le rôle qui lui convient.

Parfaitement et c'est très bien dit et c'est ce que nous apprends le CORAN chacun a un rôle bien défini et il y a la notion de complémentarité entre les deux sexes :

CORAN 2:187" .....elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles..."

Il me semble que ce verset parle de rapports  charnels et uniquement charnels ( une possibilité de coucher pendant la nuit d'as-Siyam ) :

On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.

Donc , je ne vois pas en quoi le coran définirait une "complémentarité".
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptySam 09 Jan 2016, 15:59

SKIPEER a écrit:
emmanuelle a écrit:
Ensuite a chacun de prendre son rôle, et il n'a pas à être prédéfini, chaque individu prend le rôle qui lui convient.

Parfaitement et c'est très bien dit et c'est ce que nous apprends le CORAN chacun a un rôle bien défini et il y a la notion de complémentarité entre les deux sexes :

CORAN 2:187" .....elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles..."

ce que tu oublies de dire c'est qu'il y a aussi une notion de subordination

"Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l'excellence d'entre eux qu'Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. ..... (4-34)

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:27

rosarum a écrit:

ce que tu oublies de dire c'est qu'il y a aussi une notion de subordination

"Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l'excellence d'entre eux qu'Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. ..... (4-34)


L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

.
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016, 10:43

Tomi a écrit:
rosarum a écrit:

ce que tu oublies de dire c'est qu'il y a aussi une notion de subordination

"Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l'excellence d'entre eux qu'Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. ..... (4-34)


L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

.


Il me semble qu'il y a ,à la fois une recherche identitaire et un refuge .comme un repli sur soi.Les gamines qui sont parties en Syrie ont perdu tous sens critiques ,elles tuent ,elles font des enfants qu'elles élèvent dans la violence .Elles veulent un mari martyr et se remarient aussitôt ,ce sont des ventres et elles prient leur pauvre allah.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:04

albania a écrit:
Tomi a écrit:
rosarum a écrit:

ce que tu oublies de dire c'est qu'il y a aussi une notion de subordination

"Les hommes sont les responsables des femmes (ont autorité sur elles), à cause de l'excellence d'entre eux qu'Allah a accordé, ainsi que de la dépense qu'ils font de leurs biens. ..... (4-34)


L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

.


 Il me semble qu'il y a ,à la fois une recherche identitaire et un refuge .comme un repli sur soi.Les gamines qui sont parties en Syrie ont perdu tous sens critiques ,elles tuent ,elles font des enfants qu'elles élèvent dans la violence .Elles veulent un mari martyr et se remarient aussitôt ,ce sont des ventres et elles prient leur pauvre allah.

Il y aurait aussi ce que j'avais appelé le "syndrome de la religieuse": ce désir de se voiler pour fuir son environnement.
Comme les religieuses chrétiennes qui sont dans le monde se voilent de moins en moins, reste l'option de passer à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:51

Tomi a écrit:
albania a écrit:
Tomi a écrit:


L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

.


 Il me semble qu'il y a ,à la fois une recherche identitaire et un refuge .comme un repli sur soi.Les gamines qui sont parties en Syrie ont perdu tous sens critiques ,elles tuent ,elles font des enfants qu'elles élèvent dans la violence .Elles veulent un mari martyr et se remarient aussitôt ,ce sont des ventres et elles prient leur pauvre allah.

Il y aurait aussi ce que j'avais appelé le "syndrome de la religieuse": ce désir de se voiler pour fuir son environnement.
Comme les religieuses chrétiennes qui sont dans le monde se voilent de moins en moins, reste l'option de passer à l'islam.


Oui sauf que les religieuses ont une démarche mystique, elles épousent Dieu et vivent entre elles ,en Syrie la démarche des gamines est guerrière ,elles donnent la mort ,elles enfantent des soldats ,elles veulent des maris martyrs on est loin de la carmélite .
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 09:25

brigit a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de l'article de Marianne le 26 juin 2015 :
Elles en ont marre. « Marre de l'indifférence, de la connivence, de la condescendance » avec lesquelles, en France, les « néocommunautaristes » traitent le combat des femmes de culture musulmane « qui se sont affranchies du voile au nom de la liberté, de l'égalité et de la dignité ». Près de chez elles, à Aubervilliers, les hommes osaient demander à l'une « de se couvrir pour être une bonne musulmane » : c'était l'été et elle sortait bras nus. Une lycéenne, sous influence salafiste, crachait à l'autre, son enseignante qui lui expliquait que le voile ne figurait nullement dans le Coran : « Je peux vous tuer pour ce que vous dites ! » De la rue au café où elles n'étaient pas les bienvenues, les menaces s'empilaient pour les belles aux yeux noirs. On les sommait à toute vitesse de rejoindre le troupeau massé sous le voile de la servitude volontaire. « Et nous n'étions ni à Alger ni à Kaboul ! Ça se passait à quelques stations de métro du centre de Paris... »

Alors Nadia et les autres ont décidé de fonder le collectif Femmes sans voile d'Aubervilliers. Elles ont rallié le mouvement mondial des femmes de culture musulmane qui refusent, au péril de leur vie dans le monde islamique, ce voile « qui affirme la domination et le contrôle de la femme par l'homme
»



C'est exactement cela que j'ai exprimé déjà plusieurs fois.

Les femmes qui portent le voile - quand elles sont libres - le revendiquent comme un droit provenant de la liberté de culte.

Or, quand cette pratique moyenâgeuse se propage, elle induit des comportements de groupes pervers et illégaux :

- les femmes non voilées musulmanes sont contraintes de le porter,
- les femmes non voilées sont désignées comme gibier sexuel,
- les hommes sont autorisés à se conduire en prédateur sexuel.

Autant de pratiques perverses qui tombent sous le coup de la loi.... Ah si les imbéciles qui nous gouvernent, avaient deux neurones en état de fonctionnement ! Ils ne diraient pas comme le ministre de l'intérieur Cazeneuve sur France 2 (les Paroles et les actes du 26 nov. 2015), qu'on ne peut rien faire légalement contre l'imam de Brest quand celui-ci explique que les hommes peuvent violer les femmes impudiques, c'est à dire non voilées.


Et puis, qu'est-ce que c'est que la pudeur ?

On commence par un fichu,
on continue par le voile,
puis le hijab,
le tchador,
le niqab,
finalement, il ne reste que la maison, enfermées au fond du harem, à attendre le mâle triomphant.... triste triomphe de celui à qui on a reconnu la nature de prédateur sexuel, sans supposer qu'il puisse se contrôler.



Quand des pédophiles violent les enfants,

ce sont les pédophiles que l'on castre chimiquement, que l'on emprisonne, et qu'on envoie chez le psy,
et non les enfants que l'on prive de bac à sable.

Si les hommes ne savent pas se contrôler.... c'est pareil !

Ce ne sont pas les femmes qui doivent se planquer.... mais les hommes qu'il faut castrer  !


et toc !



Le port du voile devrait être réglementé dans l'espace public, car il met en danger toutes les femmes.

La liberté religieuse s'excuse par tout ! Elle ne justifie par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 10:11

Tomi a écrit:


L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

.

Pour les converties c'est une forme de névrose.
Pour les Musulmanes de souche il n'y a pas d'attirance, il y a la PEUR, et je trouve inquiétant que cette menace anti-femmes s'exercent en France sans protection de l'état. Le voile est une violence contre la partie de la société accessible aux intégristes : leurs propres femmes.

Tous ceux qui avec une fausse piété revendiquent la "pudeur" féminine doivent s'interroger sur leur hypocrisie et sur leur men.songe.

Merci Brigitte pour ton lien dont je cite un passage afin que petit à petit il apparaisse intégralement sur ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

citation a écrit:
La honte, la vraie, contre laquelle elle se bat avec toutes les femmes du collectif, c'est ce linceul dont on commence à recouvrir les fillettes. Les photos sont éloquentes. « Nous demandons aux députés, aux sénateurs et aux sénatrices l'interdiction du voile pour les mineures. Au moins ça ! » martèle Nadia Benmissi, autre cheville ouvrière du mouvement. Les réponses sont décourageantes. « On est coincées ! » hasarde une élue. Par qui, par quoi ? Les « d'origine », elles, n'ont pas froid aux yeux. « Tant de femmes nous disent qu'on a raison mais qu'elles ont peur... » Dans sa « Convention citoyenne des musulmans pour le vivre-ensemble » de juin 2014, le Conseil français du culte musulman y va fort : il installe carrément la règle du voile pour les Françaises musulmanes alors que la « prescription coranique » ne mentionne nulle part l'obligation de se couvrir les cheveux. « Votre prise de position représente une régression qui banalise les répressions que subissent les femmes non voilées, s'insurge le collectif dans sa lettre au CFCM. Nous nous inquiétons de votre affirmation qui sacralise le port du voile et par là même cautionne l'action des fondamentalistes, source, dans notre pays, de troubles à l'ordre public.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 10:23

cailloubleu a écrit:
Pour les converties c'est une forme de névrose.
Pour les Musulmanes de souche il n'y a pas d'attirance, il y a la PEUR, et je trouve inquiétant que cette menace anti-femmes s'exercent en France sans protection de l'état. Le voile est une violence contre la partie de la société accessible aux intégristes : leurs propres femmes.

Le problème de ce que tu appelles l'intégrisme de ceux qui voilent les femmes, c'est qu'ils représentent une proportion significative des musulmans,
une proportion qui se voit,
une proportion qui s'exprime,
une proportion qui prend la majorité silencieuse en otage.

Une proportion qui menace de viol la totalité des femmes, y compris celles qui ne sont pas musulmanes, et qui terrorise les hommes musulmans.

Il y a donc un problème démocratique avec le voile.

cailloubleu a écrit:
Tous ceux qui avec une fausse piété revendiquent la "pudeur" féminine doivent s'interroger sur leur hypocrisie et sur leur men.songe.

Ce n'est pas de la fausse piété, c'est de l'hystérie masculine et de la phobie des femmes.... mise en scène par une névrose appelée l'islam et que certains supposent inspirée par Dieu.


Il faudrait travailler sur l'inconscient de Mohamed, tel que le Coran nous le laisse percevoir, pour comprendre cette terreur pathologique des femmes.

Quelle était donc la sexualité réelle de Mohamed ????


J'ai bien quelques idées, sur la questions;.... car j'ai lu le Coran.

Il y a des versets très significatifs dans le Coran :  Sourate 44, versets 51-56 ; Sourate 18, verset 31 ; Sourate 35, versets 32-33 ; Sourate 56, versets 17-18 ; Sourate 52, verset 24 ....
Il suffit de lire le Coran pour que tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 11:22

Pierresuzanne a écrit:

Ce n'est pas de la fausse piété, c'est de l'hystérie masculine et de la phobie des femmes....

J'en ai marre de la langue de bois et de faire semblant de respecter les particularités des cultures au nom de la liberté de religion.

L'islam ce n'est pas le voile c'est tout un livre où le port du voile n'est m^me pas écrit.

Lorqu'une femme ne porte pas le voile, le résultat est ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo d'une des victimes de Cologne
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 11:37

cailloubleu a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Ce n'est pas de la fausse piété, c'est de l'hystérie masculine et de la phobie des femmes....

J'en ai marre de la langue de bois et de faire semblant de respecter les particularités des cultures au nom de la liberté de religion.

L'islam ce n'est pas le voile c'est tout un livre où le port du voile n'est m^me pas écrit.

Lorqu'une femme ne porte pas le voile, le résultat est ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo d'une des victimes de Cologne

Madame le Maire (et non mairesse) de Köln (Cologne en allemand en hommage à Cyril) a dit que les femmes allemandes devaient apprendre à respecter une distance respectueuses des hommes : la longueur d'un bras.



Nous sommes en train d'intérioriser notre statu de dhimmi. Ce n'est plus à nous (chrétiens d'origine) de choisir la façon dont les femmes doivent être respectées (à savoir que le seul fait de leur existence justifie du respect), mais aux femmes européennes de se planquer pour ne pas être agressées.


Il serait temps que les femmes musulmanes ( et en particulier les européennes converties à l'islam) se servent de leur cervelle pour réfléchir aux conséquences du port du voile.


Tous ceux qui sont complaisants, tolérants envers le voile des femmes, portent une part de responsabilité dans ces agressions sexuelles.

Le voile est une incitation au viol de toutes les femmes !


... et c'est bien prescrit par le Coran « Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener
sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine.
» (S. 33, 59)... tout comme on y trouve prescrit toutes les horreurs des Daech, et autre BOKO HARAM.


Le Coran est un livre abominable, qu'il faut cesser de considérer comme parfait, car incréé. Il doit être purgé de ses versets infects.


Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 12 Jan 2016, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 11:41

Pierresuzanne a écrit:

Or, quand cette pratique moyenâgeuse se propage, elle induit des comportements de groupes pervers et illégaux :[/color]
- les femmes non voilées musulmanes sont contraintes de le porter,
- les femmes non voilées sont désignées comme gibier sexuel,
- les hommes sont autorisés à se conduire en prédateur sexuel.


Pas tous les Musulmans sont pour le voile, certains ont un cerveau et ils s'en serve. Mais quand on voit ce que la majorité des Musulmans inflige a ses femmes, on voit ce qu'ils préparent pour le monde, un gigantesque camp de concentration.

Je parle de ceux qui sont pour le voile bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 11:46

Christian51 a écrit:


Pas tous les Musulmans sont pour le voile, certains ont un cerveau et ils s'en serve. Mais quand on voit ce que la majorité des Musulmans inflige a ses femmes, on voit ce qu'ils préparent pour le monde, un gigantesque camp de concentration.

Je parle de ceux qui sont pour le voile bien sûr.

Tu as raison Christian, mais on les entend fort peu, les musulmans opposés au voile !
De plus, le voile EST VISIBLE. Son port esst forcement un acte qui renforce la visibilité des intégristes et leur donne une importance qu'ils n'ont pas.

Parfois, je me dis que seul le port d'une passoire à nouilles sur la tête en hommage aux patafaristes, pourrait obliger nos gouvernements à réfléchir sur la licéité du port de certains vêtements, quand ils sont porteurs de croyance et de signifiants comportementaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 11:53

Pierresuzanne a écrit:
Christian51 a écrit:


Pas tous les Musulmans sont pour le voile, certains ont un cerveau et ils s'en serve. Mais quand on voit ce que la majorité des Musulmans inflige a ses femmes, on voit ce qu'ils préparent pour le monde, un gigantesque camp de concentration.

Je parle de ceux qui sont pour le voile bien sûr.

Tu as raison Christian, mais on les entend fort peu, les musulmans opposés au voile !
De plus, le voile EST VISIBLE. Son port esst forcement un acte qui renforce la visibilité des intégristes et leur donne une importance qu'ils n'ont pas.

Parfois, je me dis que seul le port d'une passoire à nouilles sur la tête en hommage aux patafaristes, pourrait obliger nos gouvernements à réfléchir sur la licéité du port de certains vêtements, quand ils sont porteurs de croyance et de signifiants comportementaux.

LOL une manif de passoires à nouille. J'en suis voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 17865
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:02

Tomi a écrit:
L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

Le masochisme, cela existe....
On n'est pas obligé de croire que toutes les déviances psychiques, que toutes les incomplétudes, que toutes les immaturités, que toutes les phobies justifient que la terre entière se structure pour leur donner raison.

Il y a des psy pour les malades.



Ma femme a discuté avec une femme voilée de tout cela la semaine dernière. Elles étaient 4 femmes à bavarder, et l'une s'est mise à parler du sujet. Mon épouse a voulu expliquer que le voile qui, pris individuellement, correspond à une liberté de culte, induisait en fait des comportements déviants au niveau communautaires. La femme voilée lui a répondu que c'était un acte libre. Elle a donné comme exemple que les jeunes marocaines étaient libres de porter le Hidjab... mon épouse a essayé de lui expliquer que la liberté impliquait également qu'elles soient libres de ne pas le porter.... mais la femme musulmane n'a pas compris.
Manifestement, sa seule compréhension à propos de la liberté de se voiler.... était la liberté de se voiler, mais pas du tout la liberté de ne pas se voiler....

Je ne pense pas qu'elle était plus sotte qu'une autre.... c'est juste son enfermement dans une vérité close (close et folle) qui lui interdit l'accès à la vérité.


L'islam rendrait-il fou ?
rendrait-il sot ?
rendrait-il incapable d'accéder à la vérité par la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:04

Christian51 a écrit:
LOL une manif de passoires à nouille. J'en suis voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 17865

C'est sérieux, je suis convaincu que ce serait un moyen pacifiste, pédagogique et humoristique de faire comprendre que la croyance ne justifie pas n'importe quel habillement.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:18

cailloubleu a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Ce n'est pas de la fausse piété, c'est de l'hystérie masculine et de la phobie des femmes....

J'en ai marre de la langue de bois et de faire semblant de respecter les particularités des cultures au nom de la liberté de religion.

L'islam ce n'est pas le voile c'est tout un livre où le port du voile n'est m^me pas écrit.

Lorqu'une femme ne porte pas le voile, le résultat est ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo d'une des victimes de Cologne
Nous avons été indigné par ces actes barbares et nous les avons vivement condamné cailloubleu mais ça ne veut pas dire que cette pauvre fille a été agresse car elle n'avait pas le voile !!
c'est un peu trop exagérè de le dire !!
c'est plutôt la folie qui a fait ça et nous demandons pour une nieme fois que les auteurs soient  puni sévèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:22

Tomi a écrit:

L'attirance que l'islam a exercé sur les femmes converties me rend perplexe.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une attirance pour l'islam mais pour les hommes, et il y a une sorte d'envoûtement qui les amène à accepter les pratiques de l'islam.
Je vois bien comment ça se passe avec ma sœur, grâce à Dieu n'est pas convertis à l'islam, elle est bien trop "rebelle" pour se laisser dominer.
Je crois qu'il y a aussi une sorte de rejet de ces femmes pour la société parce qu'elles n'ont pas réussit à trouver leurs place. C'est un ensemble.

Ce qui a fait tomber le peuple hébreux et les amener à devenir infidèle à Dieu, c'est d'avoir été attiré par les femmes étrangères, c'est l'exotisme, ils ont toujours eut l'habitude de vivre avec des étrangers qui adorent d'autres dieux.

À l'époque chaque peuple avait sa croyance, son Dieu, mais depuis que Jésus est venu, tous les peuples qui ont choisit de suivre Jésus ont été mélangé et ont adoré le même Dieu.

Je crois à la mixité des peuple quand ils croient au même Dieu, mais pas à la mixité religieuse, ça ne fonctionne pas, l'un déteint forcément sur l'autre et amène subtilement les croyants à se détourner de Dieu.

Ce que tu dis me fais penser à un passage biblique
"Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3.3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
3.6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
3.7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.

3.8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
3.9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
" 2 Timothée 3 v 1 à 9


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:35

L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, elles protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement du péché du regard et du péché de l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:40

abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, ells protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement !

Le voile est le médicament des hommes et non des femmes. Tu parle "prédateurs sexuelles", c'est que tu considère les hommes comme des animaux incapable de se contrôler. Ce sont les hommes musulmans qui sont malades et au lieu de se soigner font croire que c'est les femmes qui le sont...

C'est vraiment grave ce que tu dis, tu tombe bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:44

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, ells protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement !

Le voile est le médicament des hommes et non des femmes. Tu parle "prédateurs sexuelles", c'est que tu considère les hommes comme des animaux incapable de se contrôler. Ce sont les hommes musulmans qui sont malades et au lieu de se soigner font croire que c'est les femmes qui le sont...

C'est vraiment grave ce que tu dis, tu tombe bien bas...

Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:47

abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, elles protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement du péché du regard et du péché de l'acte !

Pierresuzanne a raison de parler d'hystérie masculine.

Ton laïus c'est ce que tu débites à tes soeurs et copines pour qu'elles restent bien sage à ta disposition, c'est ton status de coq du poulailler que tu défends.

Toutes les Musulmanes sont loin d'°être pour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de l'article de Marianne le 26 juin 2015 :
Elles en ont marre. « Marre de l'indifférence, de la connivence, de la condescendance » avec lesquelles, en France, les « néocommunautaristes » traitent le combat des femmes de culture musulmane « qui se sont affranchies du voile au nom de la liberté, de l'égalité et de la dignité ». Près de chez elles, à Aubervilliers, les hommes osaient demander à l'une « de se couvrir pour être une bonne musulmane » : c'était l'été et elle sortait bras nus.  De la rue au café où elles n'étaient pas les bienvenues, les menaces s'empilaient pour les belles aux yeux noirs. On les sommait à toute vitesse de rejoindre le troupeau massé sous le voile de la servitude volontaire. « Et nous n'étions ni à Alger ni à Kaboul ! Ça se passait à quelques stations de métro du centre de Paris... »

Alors Nadia et les autres ont décidé de fonder le collectif Femmes sans voile d'Aubervilliers. Elles ont rallié le mouvement mondial des femmes de culture musulmane qui refusent, au péril de leur vie dans le monde islamique, ce voile « qui affirme la domination et le contrôle de la femme par l'homme
»


Et c'est faux qu'on ne respecte pas l'Islam.

Ce qu'on ne respecte pas c'est ce faux Islam qui met les filles en taule.


Dernière édition par Christian51 le Mar 12 Jan 2016, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:50

Christian51 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, elles protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement du péché du regard et du péché de l'acte !

Pierresuzanne a raison de parler d'hystérie masculine.

Ton laïus c'est ce que tu débites à tes soeurs et copines pour qu'elles restent bien sage à ta disposition, c'est ton status de coq du poulailler que tu défends.

Toutes les Musulmanes sont loin d'°être pour:

N'est-je pas dit que l'âme rechigne ce qui lui est preferable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:51

abdelsalam_78 a écrit:

Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées qu'elle pourrait rencontrer sur son chemin.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Ce que tu dis me donne la nausée...

Tu considère que les femmes occidentale sont dans "l'amusement"? C'est à cause de cette vision mysoginie et cette frustration sexuelle que des musulmans en viennent à violer des occidentale, croyant qu'ils pourront "s'amuser" avec elles...

C'est vraiment écœurant ton commentaire...
À ce niveau là ce n'est plus une attirance mais une pathologie, une perversion déguisé en pièté!
Les yeux des musulmans sont à ce point remplit d'adultères???

JE SUIS HORRIFIÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:52

abdelsalam_78 a écrit:
Christian51 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, elles protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement du péché du regard et du péché de l'acte !

Pierresuzanne a raison de parler d'hystérie masculine.

Ton laïus c'est ce que tu débites à tes soeurs et copines pour qu'elles restent bien sage à ta disposition, c'est ton status de coq du poulailler que tu défends.

Toutes les Musulmanes sont loin d'°être pour:

N'est-je pas dit que l'âme rechigne ce qui lui est preferable ?

Tu parles pour toi? Tu rechignes à voir les filles ailleurs qu'à la cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:52

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées qu'elle pourrait rencontrer sur son chemin.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Ce que tu dis me donne la nausée...

Tu considère que les femmes occidentale sont dans "l'amusement"? C'est à cause de cette vision mysoginie et cette frustration sexuelle que des musulmans en viennent à violer des occidentale, croyant qu'ils pourront "s'amuser" avec elles...

C'est vraiment écœurant ton commentaire...
À ce niveau là ce n'est plus une attirance mais une pathologie, une perversion déguisé en pièté!
Les yeux des musulmans sont à ce point remplit d'adultères???

JE SUIS HORRIFIÉE...

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:53

abdelsalam_78 a écrit:


Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

T'es à ce point frustrée? C'est incroyable... Obsédé va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:54

abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées qu'elle pourrait rencontrer sur son chemin.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Ce que tu dis me donne la nausée...

Tu considère que les femmes occidentale sont dans "l'amusement"? C'est à cause de cette vision mysoginie et cette frustration sexuelle que des musulmans en viennent à violer des occidentale, croyant qu'ils pourront "s'amuser" avec elles...

C'est vraiment écœurant ton commentaire...
À ce niveau là ce n'est plus une attirance mais une pathologie, une perversion déguisé en pièté!
Les yeux des musulmans sont à ce point remplit d'adultères???

JE SUIS HORRIFIÉE...

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Encore heureux!!

Mais on est pas des animaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:54

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

T'es à ce point frustrée? C'est incroyable... Obsédé va!

tes textes dissent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

Si j'étais obsédé je voudrais que les filles soient aisni dans la rue ! Mais je les veux avec un voile !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:56

Christian a écrit:

Extrait de l'article de Marianne le 26 juin 2015 :
Elles en ont marre. « Marre de l'indifférence, de la connivence, de la condescendance » avec lesquelles, en France, les « néocommunautaristes » traitent le combat des femmes de culture musulmane « qui se sont affranchies du voile au nom de la liberté, de l'égalité et de la dignité ». Près de chez elles, à Aubervilliers, les hommes osaient demander à l'une « de se couvrir pour être une bonne musulmane » : c'était l'été et elle sortait bras nus.  De la rue au café où elles n'étaient pas les bienvenues, les menaces s'empilaient pour les belles aux yeux noirs. On les sommait à toute vitesse de rejoindre le troupeau massé sous le voile de la servitude volontaire. « Et nous n'étions ni à Alger ni à Kaboul ! Ça se passait à quelques stations de métro du centre de Paris... »

Alors Nadia et les autres ont décidé de fonder le collectif Femmes sans voile d'Aubervilliers. Elles ont rallié le mouvement mondial des femmes de culture musulmane qui refusent, au péril de leur vie dans le monde islamique, ce voile « qui affirme la domination et le contrôle de la femme par l'homme
»


Et c'est faux qu'on ne respecte pas l'Islam.

Ce qu'on ne respecte pas c'est ce faux Islam qui met les filles en taule.
[/quote]
Elles sont libre de ne pas le porter mais celles qui veulent le mettre sont elles aussi libre de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:56

abdelsalam_78 a écrit:


Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Et en plus tu te prives du charme du flirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voile islamique ou voile islamiste ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voile islamique (bis)
» le voile est-il islamique ? (partie 2)
» Le voile islamique.
» le voile islamique (partie 1)
» Le voile n'est pas forcément Islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: