Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voile islamique ou voile islamiste ?

Aller en bas 
+13
nickel
eric 420
Raziel
zoupermaryo
Anoushirvan
maryoumariadh
brigit
SKIPEER
abeba
Tomi
Pierresuzanne
Man Att
rosarum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 09:04

Rappel du premier message :

5 janvier 2016

le problème du voile islamique n'est pas dans le morceau de tissus mais dans le symbole qu'il représente.

On constate que dès que les mouvements islamistes arrivent au pouvoir depuis la révolution iranienne de1979 jusqu'à DAECH en passant par le Hamas, les Talibans, AQMI, Boko Haram et tous leurs semblables,  une des premières mesures qu'ils prennent est de contraindre par la force les femmes à porter le voile islamique.

Dès lors qu'en occident, terre de liberté, cetaines musulmanes portent volontairement le voile islamique, n'est ce pas cautionner directement ou indirectement les islamistes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:56

abdelsalam_78 a écrit:


Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Et en plus tu te prives du charme du flirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:57

Christian51 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Et en plus tu te prives du charme du flirt

Soit on convoite la vie d'ici-bas, soit on convoite la vie future !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 12:59

SKIPEER a écrit:
Christian a écrit:

Extrait de l'article de Marianne le 26 juin 2015 :
Elles en ont marre. « Marre de l'indifférence, de la connivence, de la condescendance » avec lesquelles, en France, les « néocommunautaristes » traitent le combat des femmes de culture musulmane « qui se sont affranchies du voile au nom de la liberté, de l'égalité et de la dignité ». Près de chez elles, à Aubervilliers, les hommes osaient demander à l'une « de se couvrir pour être une bonne musulmane » : c'était l'été et elle sortait bras nus.  De la rue au café où elles n'étaient pas les bienvenues, les menaces s'empilaient pour les belles aux yeux noirs. On les sommait à toute vitesse de rejoindre le troupeau massé sous le voile de la servitude volontaire. « Et nous n'étions ni à Alger ni à Kaboul ! Ça se passait à quelques stations de métro du centre de Paris... »

Alors Nadia et les autres ont décidé de fonder le collectif Femmes sans voile d'Aubervilliers. Elles ont rallié le mouvement mondial des femmes de culture musulmane qui refusent, au péril de leur vie dans le monde islamique, ce voile « qui affirme la domination et le contrôle de la femme par l'homme
»


Et c'est faux qu'on ne respecte pas l'Islam.

Ce qu'on ne respecte pas c'est ce faux Islam qui met les filles en taule.
Elles sont libre de ne pas le porter mais celles qui veulent le mettre sont elles aussi libre de le faire !![/quote]

Je suis pour l'interdit du voile aux mineures. Il y a toutes les tortures pour obliger une fille à faire ce qu'elle ne veut pas. Et si elle préfére le voile à se faire cracher dessus dans la rue par les coreligionnaires, tu trouves ça normal?

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:00

Christian51 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:


Ce que tu dis me donne la nausée...

Tu considère que les femmes occidentale sont dans "l'amusement"? C'est à cause de cette vision mysoginie et cette frustration sexuelle que des musulmans en viennent à violer des occidentale, croyant qu'ils pourront "s'amuser" avec elles...

C'est vraiment écœurant ton commentaire...
À ce niveau là ce n'est plus une attirance mais une pathologie, une perversion déguisé en pièté!
Les yeux des musulmans sont à ce point remplit d'adultères???

JE SUIS HORRIFIÉE...

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Encore heureux!!

Mais on est pas des animaux.
Tout a fait et tu as raison de le dire mais il y a un juste milieu a respecter en toute chose  cher Christian !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:00

abdelsalam_78 a écrit:

tes textes dissent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

Si j'étais obsédé je voudrais que les filles soient aisni dans la rue ! Mais je les veux avec un voile !

C'est faux, un obsédé c'est un homme qui ne peut pas s'empêcher de voir la femme comme un objet sexuelle. Peut importe la façon dont elle s'habille, c'est l'esprit de l'homme qui est pervertis!

Tu vois tu ne comprend même pas ce que Jésus a dit, Jésus repris le regard de l'homme sur les femmes et non les femmes.

Le problèmes vient des hommes! Crois-tu que les femmes qui ne portent pas ta tente de camouflage soient des "allumeuses"??

Tu es écœurant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:04

Christian a écrit:
Je suis pour l'interdit du voile aux mineures. Il y a toutes les tortures pour obliger une fille à faire ce qu'elle ne veut pas.
le voile n'est pas obligatoire pour les mineurs et c'est a la fille après la puberte de choisir d'elle même de le porter ou pas !!

Citation :
Et si elle préfére le voile à se faire cracher dessus dans la rue par les coreligionnaires, tu trouves ça normal?

Oui mais tu va toujours aux extrêmes  !!

Pourquoi dailleurs vouloir cracher sur une femme voile ? Dis moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:04

La situation est tellement ironique que je me demande si la bataille pour l'interdiction du voile n'est pas un cheval de Troie . Oh mince je viens de glisser dans la le champ de la théorie du complot , qui je le rappelle relève du domaine de la paranoïa qui est une pathologie .

Ce qu'il y a d'ironique c'est finalement les limites de ces valeurs que l'on prône sans cesse mais que nous sommes incapable d'appliquer . La laïcité est ce une mauvaise chose ? A vous lire j'en ai l'impression . Le féminisme lui aussi a l'air d'aller que dans un sens , et d'ailleurs c'est ici que l'on touche au summum de l'ironie , les femmes contre le féminisme !

La laïcité loin de n'être qu'un outil servant à supprimer les différences , sert avant tout à défendre la liberté de chacun .
Le féminisme combat dans lequel le femme crie haut et fort qu'elle est grande et qu'elle n'a pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire est utilisé afin que l'on dise aux femmes de confession musulmane qu'il ne faut pas mettre le voile .

Ensuite dire que c'est pour défendre ces pauvres femmes de la soumission patriarcal est d'une hypocrisie sans nom . Le femme qui a choisi de revêtir le voile est une grande femme , autonome qui a fait son choix après une réflexion .

Finalement les premiers à haïr ces belles valeurs de liberté sont bafoués par vous qui désirent imposer votre conception .
Que le voile soit un symbole politique ou une affirmation d'identité , depuis quand la liberté d'expression est une mauvaise chose ?
Quant à mettre un symbole dans ce vêtement , non seulement cela relève de la paranoïa , mais vous fait bafouer la célèbre maxime de l'habit qui ne fiat pas le moine .
Le voile n'est pas synonyme de pudeur de la même façon que le jean n'est pas synonyme de perversion .

Mais j'ai envie de faire une autre remarque au sujet du voile . Les petites beurettes des cités ne portent pas le voile et n'ont jamais eu aucun problème avec cela . Dans les pays du Maghreb les femmes se mettent à porter le voile à partir de leur vieillesse . Si aujourd'hui des femmes décident de porter le voile , là où le non port du voile est devenu banal , c'est que le choix est fait de façon libre et autonome dans la majorité .
Si cette culture vous déplait , il faut le dire et se battre , mais en étant franc et non en se masquant derrière des valeurs que l'on bafoue ou derrière une compassion à faire vomir .

La femme est libre de se vêtir comme elle le veut , elle a des droits qui en théorie sont sauvegarder par la laïcité et la constitution .
si pour vous la femme doit être conforme à votre conception de la Femme alors vous ne valez pas plus que les gros macco qui soumettent la femme et qui l'habillent selon leurs désirs .
La femme doit être comme ça et pas comme ça !
Finalement je suis bien plus français et bien plus laïc que vous , n'est ce pas ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:12

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

tes textes dissent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

Si j'étais obsédé je voudrais que les filles soient aisni dans la rue ! Mais je les veux avec un voile !

C'est faux, un obsédé c'est un homme qui ne peut pas s'empêcher de voir la femme comme un objet sexuelle. Peut importe la façon dont elle s'habille, c'est l'esprit de l'homme qui est pervertis!

Tu vois tu ne comprend même pas ce que Jésus a dit, Jésus repris le regard de l'homme sur les femmes et non les femmes.

Le problèmes vient des hommes! Crois-tu que les femmes qui ne portent pas ta tente de camouflage soient des "allumeuses"??

Tu es écœurant!!!!

Alors là, existe-t-il des hommes (j'entends hétérosexuels) qui ne pensent pas aux femmes ? N'avons-nous pas des hormones ? N'est-ce pas ce désir enfoui en nous-meme qui permet la reproduction de l'humanité ?

Répond donc à ma question :
tes textes disent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:21

icare a écrit:
La situation est tellement ironique que je me demande si la bataille pour l'interdiction du voile n'est pas un cheval de Troie . Oh mince je viens de glisser dans la le champ de la théorie du complot , qui je le rappelle relève du domaine de la paranoïa qui est une pathologie .

Ce qu'il y a d'ironique c'est finalement les limites de ces valeurs que l'on prône sans cesse mais que nous sommes incapable d'appliquer . La laïcité est ce une mauvaise chose ? A vous lire j'en ai l'impression . Le féminisme lui aussi a l'air d'aller que dans un sens , et d'ailleurs c'est ici que l'on touche au summum de l'ironie , les femmes contre le féminisme !

La laïcité loin de n'être qu'un outil servant à supprimer les différences , sert avant tout à défendre la liberté de chacun .
Le féminisme combat dans lequel le femme crie haut et fort qu'elle est grande et qu'elle n'a pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire est utilisé afin que l'on dise aux femmes de confession musulmane qu'il ne faut pas mettre le voile .

Ensuite dire que c'est pour défendre ces pauvres femmes de la soumission patriarcal est d'une hypocrisie sans nom . Le femme qui a choisi de revêtir le voile est une grande femme , autonome qui a fait son choix après une réflexion .

Finalement les premiers à haïr ces belles valeurs de liberté sont bafoués par vous qui désirent imposer votre conception .
Que le voile soit un symbole politique ou une affirmation d'identité , depuis quand la liberté d'expression est une mauvaise chose ?
Quant à mettre un symbole dans ce vêtement , non seulement cela relève de la paranoïa , mais vous fait bafouer la célèbre maxime de l'habit qui ne fiat pas le moine .
Le voile n'est pas synonyme de pudeur de la même façon que le jean n'est pas synonyme de perversion .

Mais j'ai envie de faire une autre remarque au sujet du voile . Les petites beurettes des cités ne portent pas le voile et n'ont jamais eu aucun problème avec cela . Dans les pays du Maghreb les femmes se mettent à porter le voile à partir de leur vieillesse . Si aujourd'hui des femmes décident de porter le voile , là où le non port du voile est devenu banal , c'est que le choix est fait de façon libre et autonome dans la majorité .
Si cette culture vous déplait , il faut le dire et se battre , mais en étant franc et non en se masquant derrière des valeurs que l'on bafoue ou derrière une compassion à faire vomir .

La femme est libre de se vêtir comme elle le veut , elle a des droits qui en théorie sont sauvegarder par la laïcité et la constitution .
si pour vous la femme doit être conforme à votre conception de la Femme alors vous ne valez pas plus que les gros macco qui soumettent la femme et qui l'habillent selon leurs  désirs .
La femme doit être comme ça et pas comme ça !
Finalement je suis bien plus français et bien plus laïc que vous , n'est ce pas ironique ?

Quoi?! Il n'est même pas question seulement du "droit" de porter le voile mais que des musulmans considèrent que les femmes qui ne portent pas le voile sont des femmes faciles, dans l'amusement etc etc

C'est grave! C'est quoi cette mentalité! C'est quoi ce mépris pour les femmes?
Alors arrêter votre baratin, votre victimisation, nous ne supporteriez pas vivre dans la position des femmes d'être considéré comme dangereuse qu'elles portent le voile ou non!

Arrêter d'instrumentaliser les femmes! Foutez-nous la paix! J'en ai marre de cette mysoginie!
Occupez-vous d'éduquer les hommes à respecter les femmes, à les aimer non pas qu'au travers du sexe mais pour leur vrai valeur, arrêter de les dominer mais les traiter comme votre égale, votre vis à vis, la chair de votre chair.

Paul a dit "Maris, AIMEZ VOS FEMMES, comme Christ a aimé l'Église, et S´EST LIVRÉ LUI MÊME POUR ELLE
5.26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
5.27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
5.28 C'est ainsi que les maris DOIVENT AIMER LEURS FEMMES COMME LEURS PROPRE CORPS. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
5.29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
5.30 parce que nous sommes membres de son corps.
5.31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
5.32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église." Éphésiens 5 v 25 à 32


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:24

Estandrine a écrit:
icare a écrit:
La situation est tellement ironique que je me demande si la bataille pour l'interdiction du voile n'est pas un cheval de Troie . Oh mince je viens de glisser dans la le champ de la théorie du complot , qui je le rappelle relève du domaine de la paranoïa qui est une pathologie .

Ce qu'il y a d'ironique c'est finalement les limites de ces valeurs que l'on prône sans cesse mais que nous sommes incapable d'appliquer . La laïcité est ce une mauvaise chose ? A vous lire j'en ai l'impression . Le féminisme lui aussi a l'air d'aller que dans un sens , et d'ailleurs c'est ici que l'on touche au summum de l'ironie , les femmes contre le féminisme !

La laïcité loin de n'être qu'un outil servant à supprimer les différences , sert avant tout à défendre la liberté de chacun .
Le féminisme combat dans lequel le femme crie haut et fort qu'elle est grande et qu'elle n'a pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire est utilisé afin que l'on dise aux femmes de confession musulmane qu'il ne faut pas mettre le voile .

Ensuite dire que c'est pour défendre ces pauvres femmes de la soumission patriarcal est d'une hypocrisie sans nom . Le femme qui a choisi de revêtir le voile est une grande femme , autonome qui a fait son choix après une réflexion .

Finalement les premiers à haïr ces belles valeurs de liberté sont bafoués par vous qui désirent imposer votre conception .
Que le voile soit un symbole politique ou une affirmation d'identité , depuis quand la liberté d'expression est une mauvaise chose ?
Quant à mettre un symbole dans ce vêtement , non seulement cela relève de la paranoïa , mais vous fait bafouer la célèbre maxime de l'habit qui ne fiat pas le moine .
Le voile n'est pas synonyme de pudeur de la même façon que le jean n'est pas synonyme de perversion .

Mais j'ai envie de faire une autre remarque au sujet du voile . Les petites beurettes des cités ne portent pas le voile et n'ont jamais eu aucun problème avec cela . Dans les pays du Maghreb les femmes se mettent à porter le voile à partir de leur vieillesse . Si aujourd'hui des femmes décident de porter le voile , là où le non port du voile est devenu banal , c'est que le choix est fait de façon libre et autonome dans la majorité .
Si cette culture vous déplait , il faut le dire et se battre , mais en étant franc et non en se masquant derrière des valeurs que l'on bafoue ou derrière une compassion à faire vomir .

La femme est libre de se vêtir comme elle le veut , elle a des droits qui en théorie sont sauvegarder par la laïcité et la constitution .
si pour vous la femme doit être conforme à votre conception de la Femme alors vous ne valez pas plus que les gros macco qui soumettent la femme et qui l'habillent selon leurs  désirs .
La femme doit être comme ça et pas comme ça !
Finalement je suis bien plus français et bien plus laïc que vous , n'est ce pas ironique ?

Quoi?! Il n'est même pas question seulement du "droit" de porter le voile mais que des musulmans considèrent que les femmes qui ne portent pas le voile sont des femmes faciles, dans l'amusement etc etc

C'est grave! C'est quoi cette mentalité! C'est quoi ce mépris pour les femmes?
Alors arrêter votre baratin, votre victimisation, nous ne supporteriez pas vivre dans la position des femmes d'être considéré comme dangereuse qu'elles portent le voile ou non!

Arrêter d'instrumentaliser les femmes! Foutez-nous la paix! J'en ai marre de cette mysoginie!
Occupez-vous d'éduquer les hommes à respecter les femmes, à les aimer non pas qu'au travers du sexe mais pour leur vrai valeur, arrêter de les dominer mais les traiter comme votre égale, votre vis à vis, la chair de votre chair.

Paul a dit "Maris, AIMEZ VOS FEMMES, comme Christ a aimé l'Église, et S´EST LIVRÉ LUI MÊME POUR ELLE
5.26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
5.27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
5.28 C'est ainsi que les maris DOIVENT AIMER LEURS FEMMES COMME LEURS PROPRE CORPS. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
5.29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
5.30 parce que nous sommes membres de son corps.
5.31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
5.32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église." Éphésiens 5 v 25 à 32


T'arrives vraiment pas à comprendre ce que l'on essaye de te dire !

Si une femme qui s'habille denudée puis se fait violer, l'auteur du viol doit être puni, c'est certain !
Mais on a envi de dire à la fille, : "tu sais bien que dehors il y existe des hommes qui ne convoite pas l'au-delà, qui ne cherchent pas à être sages, mais qui n'ont que le désir d'assouvir leurs désirs sans retenue".

Ta vision des choses correspond à nier que la nature est ainsi faite ! Que l'homme et la femme éprouvent des désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:26

abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

tes textes dissent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

Si j'étais obsédé je voudrais que les filles soient aisni dans la rue ! Mais je les veux avec un voile !

C'est faux, un obsédé c'est un homme qui ne peut pas s'empêcher de voir la femme comme un objet sexuelle. Peut importe la façon dont elle s'habille, c'est l'esprit de l'homme qui est pervertis!

Tu vois tu ne comprend même pas ce que Jésus a dit, Jésus repris le regard de l'homme sur les femmes et non les femmes.

Le problèmes vient des hommes! Crois-tu que les femmes qui ne portent pas ta tente de camouflage soient des "allumeuses"??

Tu es écœurant!!!!

Alors là, existe-t-il des hommes (j'entends hétérosexuels) qui ne pensent pas aux femmes ? N'avons-nous pas des hormones ? N'est-ce pas ce désir enfoui en nous-meme qui permet la reproduction de l'humanité ?

Répond donc à ma question :
tes textes disent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

Et alors, est-ce que ça justifie de mettre vos femmes sous cloche? On se reproduit très bien chez nous merci.

Et Estandrine en mini-jupe super. Je m'arrangerais pour lui payer un café et puis on commencerait par discuter.

Peut-être qu'elle m'enverrait paître, j'en serais tout triste, mais c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:28

Christian51 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:


C'est faux, un obsédé c'est un homme qui ne peut pas s'empêcher de voir la femme comme un objet sexuelle. Peut importe la façon dont elle s'habille, c'est l'esprit de l'homme qui est pervertis!

Tu vois tu ne comprend même pas ce que Jésus a dit, Jésus repris le regard de l'homme sur les femmes et non les femmes.

Le problèmes vient des hommes! Crois-tu que les femmes qui ne portent pas ta tente de camouflage soient des "allumeuses"??

Tu es écœurant!!!!

Alors là, existe-t-il des hommes (j'entends hétérosexuels) qui ne pensent pas aux femmes ? N'avons-nous pas des hormones ? N'est-ce pas ce désir enfoui en nous-meme qui permet la reproduction de l'humanité ?

Répond donc à ma question :
tes textes disent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

Et alors, est-ce que ça justifie de mettre vos femmes sous cloche? On se reproduit très bien chez nous merci.

Et Estandrine en mini-jupe super. Je m'arrangerais pour lui payer un café et puis on commencerait par discuter.

Peut-être qu'elle m'enverrait paître, j'en serais tout triste, mais c'est son droit.

La religion est le chemin qui permet de s'éloigner du péché pas seulement dans la foi en elle, mais aussi dans sa mise en pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:32

abdelsalam_78 a écrit:

T'arrives vraiment pas à comprendre ce que l'on essaye de te dire !

Si une femme qui s'habille denudée puis se fait violer, l'auteur du viol doit être puni, c'est certain !
Mais on a envi de dire à la fille, : "tu sais bien que dehors il y existe des hommes qui ne convoite pas l'au-delà, qui ne cherchent pas à être sages, mais qui n'ont que le désir d'assouvir leurs désirs sans retenue".

Ta vision des choses correspond à nier que la nature est ainsi faite ! Que l'homme et la femme éprouvent des désirs !

Ma soeur fait attention, c'est sûr qu'elle n'a pas la même liberté que moi, à cause de la saloperie des hommes. Mais elle est prudente, elle sort en groupe ou avec son copain, et elle évite certains quartiers où "les moeurs sont différentes".

Donc vous votre Coran vous enseigne  de ne pas résister au désir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:33

Christian51 a écrit:

Donc vous votre Coran vous enseigne  de ne pas résister au désir?
L'un n'empêche pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:36

abdelsalam_78 a écrit:


Alors là, existe-t-il des hommes (j'entends hétérosexuels) qui ne pensent pas aux femmes ? N'avons-nous pas des hormones ? N'est-ce pas ce désir enfoui en nous-meme qui permet la reproduction de l'humanité ?

Répond donc à ma question :
tes textes disent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

EH BIEN SÛRE CE SONT CEUX QUI NE SONT PAS MARIÉ, INCONTINENT QUI VEULENT RÉGIRE LA SOCIÉTÉ PARCE QU'ILS NE SONT PAS CAPABLE D'ÊTRE DES VRAIS HOMMES ET NON DES ANIMAUX EN DOMPTANT LEUR PULSIONS!

C'est pas la peine Abdelsalam, tu es en position de frustré, tu ne peux pas être objectif, tu avoue ne pas être capable de résister à la tentation.

Je ne juge pas les non-croyants sur leur tenu parce qu'ils ne connaissent pas la bible.

Si tu veux savoir réellement savoir ce que dis la bible ouvre grand tes oreilles:

La bible enseigne que c'est aux croyants de faire les effort et ne pas être une pierre d'achoppement pour les autres, donc de veiller sur soi même, de dominer sur le péché, de garder son coeur pure par la prière, la lecture de la bible, les chants pour rendre gloire à Dieu. De demander à Dieu sa force pour vaincre le péché. Bref

Tu veux des conseilles pour ne pas tomber en tentation, je peux ouvrir un topic là dessus, sur la pureté dans le corps, le coeurs, la pensée et l'esprit pas de soucis.

C'est de l'auto discipline et non une dictature la vie chrétienne, d'ailleurs parmi les fruits de l'esprit il y a la "maîtrise". Dieu n'est pas un monstre, il connaît les faiblesses de l'Homme, il ne va pas t'écraser si tu tombe et que tu le regrette, il va t'amener à puiser ta force en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:38

Estandrine a écrit:
icare a écrit:
La situation est tellement ironique que je me demande si la bataille pour l'interdiction du voile n'est pas un cheval de Troie . Oh mince je viens de glisser dans la le champ de la théorie du complot , qui je le rappelle relève du domaine de la paranoïa qui est une pathologie .

Ce qu'il y a d'ironique c'est finalement les limites de ces valeurs que l'on prône sans cesse mais que nous sommes incapable d'appliquer . La laïcité est ce une mauvaise chose ? A vous lire j'en ai l'impression . Le féminisme lui aussi a l'air d'aller que dans un sens , et d'ailleurs c'est ici que l'on touche au summum de l'ironie , les femmes contre le féminisme !

La laïcité loin de n'être qu'un outil servant à supprimer les différences , sert avant tout à défendre la liberté de chacun .
Le féminisme combat dans lequel le femme crie haut et fort qu'elle est grande et qu'elle n'a pas besoin qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et ce qu'elle ne doit pas faire est utilisé afin que l'on dise aux femmes de confession musulmane qu'il ne faut pas mettre le voile .

Ensuite dire que c'est pour défendre ces pauvres femmes de la soumission patriarcal est d'une hypocrisie sans nom . Le femme qui a choisi de revêtir le voile est une grande femme , autonome qui a fait son choix après une réflexion .

Finalement les premiers à haïr ces belles valeurs de liberté sont bafoués par vous qui désirent imposer votre conception .
Que le voile soit un symbole politique ou une affirmation d'identité , depuis quand la liberté d'expression est une mauvaise chose ?
Quant à mettre un symbole dans ce vêtement , non seulement cela relève de la paranoïa , mais vous fait bafouer la célèbre maxime de l'habit qui ne fiat pas le moine .
Le voile n'est pas synonyme de pudeur de la même façon que le jean n'est pas synonyme de perversion .

Mais j'ai envie de faire une autre remarque au sujet du voile . Les petites beurettes des cités ne portent pas le voile et n'ont jamais eu aucun problème avec cela . Dans les pays du Maghreb les femmes se mettent à porter le voile à partir de leur vieillesse . Si aujourd'hui des femmes décident de porter le voile , là où le non port du voile est devenu banal , c'est que le choix est fait de façon libre et autonome dans la majorité .
Si cette culture vous déplait , il faut le dire et se battre , mais en étant franc et non en se masquant derrière des valeurs que l'on bafoue ou derrière une compassion à faire vomir .

La femme est libre de se vêtir comme elle le veut , elle a des droits qui en théorie sont sauvegarder par la laïcité et la constitution .
si pour vous la femme doit être conforme à votre conception de la Femme alors vous ne valez pas plus que les gros macco qui soumettent la femme et qui l'habillent selon leurs  désirs .
La femme doit être comme ça et pas comme ça !
Finalement je suis bien plus français et bien plus laïc que vous , n'est ce pas ironique ?

Quoi?! Il n'est même pas question seulement du "droit" de porter le voile mais que des musulmans considèrent que les femmes qui ne portent pas le voile sont des femmes faciles, dans l'amusement etc etc

C'est grave! C'est quoi cette mentalité! C'est quoi ce mépris pour les femmes?
Alors arrêter votre baratin, votre victimisation, nous ne supporteriez pas vivre dans la position des femmes d'être considéré comme dangereuse qu'elles portent le voile ou non!

Arrêter d'instrumentaliser les femmes! Foutez-nous la paix! J'en ai marre de cette mysoginie!
Occupez-vous d'éduquer les hommes à respecter les femmes, à les aimer non pas qu'au travers du sexe mais pour leur vrai valeur, arrêter de les dominer mais les traiter comme votre égale, votre vis à vis, la chair de votre chair.

Paul a dit "Maris, AIMEZ VOS FEMMES, comme Christ a aimé l'Église, et S´EST LIVRÉ LUI MÊME POUR ELLE
5.26 afin de la sanctifier par la parole, après l'avoir purifiée par le baptême d'eau,
5.27 afin de faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
5.28 C'est ainsi que les maris DOIVENT AIMER LEURS FEMMES COMME LEURS PROPRE CORPS. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
5.29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Église,
5.30 parce que nous sommes membres de son corps.
5.31 C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.
5.32 Ce mystère est grand; je dis cela par rapport à Christ et à l'Église." Éphésiens 5 v 25 à 32


je vais te demander de me donner ne serait ce qu'une seule citation dans laquelle je méprise les femmes . Les femmes n'ont pas à se plier à ta conception de l'habit des femmes . S'il y a des personnes qui ne sont pas éduqués et qui commettent des crimes , il existe des lois . Il faut respecter les lois et la constitution ! Je n'ai pas joué sur la victimisation mais j'ai constaté l'ironie de la situation . Tu souhaites que les hommes admettent que le gemme est émancipée capable , autonome et égale aux autres . Et pourtant tu oses nous soumettre l'idée que le femme doit se soumettre à d'autres personnes . Tu habilles Pierre en déshabillant Paul . D'ailleurs tu nous cite Paul , ad tu oublie sa conception de la femme ? Et encore une situation ironique , c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:41

Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Alors là, existe-t-il des hommes (j'entends hétérosexuels) qui ne pensent pas aux femmes ? N'avons-nous pas des hormones ? N'est-ce pas ce désir enfoui en nous-meme qui permet la reproduction de l'humanité ?

Répond donc à ma question :
tes textes disent que celui qui convoite une femme a déjà commis l'adultère. Est-ce que tu crois que c'est aider son prochain que de paraitre en mini-jupe collant sexy dans la rue ?

EH BIEN SÛRE CE SONT CEUX QUI NE SONT PAS MARIÉ, UN CONTINENT QUI VEULENT RÉGIRE LA SOCIÉTÉ PARCE QU'ILS NE SONT PAS CAPABLE D'ÊTRE DES VRAIS HOMMES ET NON DES ANIMAUX EN DOMPTANT LEUR PULSIONS!

C'est pas la peine Abdelsalam, tu es en position de frustré, tu ne peux pas être objectif, tu avoue ne pas être capable de résister à la tentation.


Arretes donc de prendre tes désirs pour des réalités !

J'ai dis : La religion est le chemin qui permet de s'éloigner du péché pas seulement dans la foi en elle, mais aussi dans sa mise en pratique !
 
Le Coran ensigne aux hommes de garder leurs regards chastes !

L'Evangile enseigne aux femmes dotées de raison de ne pas tenter les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:45

icare a écrit:


je vais te demander de me donner ne serait ce qu'une seule citation dans laquelle je méprise les femmes . Les femmes n'ont pas à se plier à ta conception de l'habit des femmes . S'il y a des personnes qui ne sont pas éduqués et qui commettent des crimes , il existe des lois . Il faut respecter les lois et la constitution  ! Je n'ai pas joué sur la victimisation mais j'ai constaté l'ironie de la situation . Tu souhaites que les hommes admettent que le gemme est émancipée capable , autonome et égale aux autres . Et pourtant tu oses nous soumettre l'idée que le femme doit se soumettre à d'autres personnes . Tu habilles Pierre en déshabillant Paul . D'ailleurs tu nous cite Paul , ad tu oublie sa conception de la femme ? Et encore une situation ironique , c'est cool !

Je n'ai pas de compte à te rendre, je ne te suis pas soumise.
Je parle au delà des lois, les comportements et commentaires des musulmans sur ce forum qui devrait être jugé "immoraux". C'est pas une question de lois mais de comportement vis à vis des femmes et cette façon de parler à leur place pour imposer votre vision dominatrice est insupportable.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:49

Estandrine a écrit:
icare a écrit:


je vais te demander de me donner ne serait ce qu'une seule citation dans laquelle je méprise les femmes . Les femmes n'ont pas à se plier à ta conception de l'habit des femmes . S'il y a des personnes qui ne sont pas éduqués et qui commettent des crimes , il existe des lois . Il faut respecter les lois et la constitution  ! Je n'ai pas joué sur la victimisation mais j'ai constaté l'ironie de la situation . Tu souhaites que les hommes admettent que le gemme est émancipée capable , autonome et égale aux autres . Et pourtant tu oses nous soumettre l'idée que le femme doit se soumettre à d'autres personnes . Tu habilles Pierre en déshabillant Paul . D'ailleurs tu nous cite Paul , ad tu oublie sa conception de la femme ? Et encore une situation ironique , c'est cool !

Je n'ai pas de compte à te rendre, je ne te suis pas soumise.
Je parle au delà des lois, les comportements et commentaires des musulmans sur ce forum qui devrait être jugé "immoraux". C'est pas une question de lois mais de comportement vis à vis des femmes et cette façon de parler à leur place pour imposer votre vision dominatrice est insupportable.

Rien à ajouter.

C'est sûr que c'est immoral de souhaiter aux femmes de ne pas se faire agresser !!!!


Dernière édition par abdelsalam_78 le Mar 12 Jan 2016, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:49

abdelsalam_78 a écrit:
Si une femme qui s'habille denudée puis se fait violer, l'auteur du viol doit être puni, c'est certain !
Mais on a envi de dire à la fille, : "tu sais bien que dehors il y existe des hommes qui ne convoite pas l'au-delà, qui ne cherchent pas à être sages, mais qui n'ont que le désir d'assouvir leurs désirs sans retenue".


Tu n'es pas en train de nous dire qu'une femme non voilée est une femme nue ????



Une femme nue, c'est cela  :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Trois Grâces de Canova.






Une femme habillée c'est cela :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





une femme voilée c'est quoi ?
La porte ouverte au viol !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manifestation de femmes en Tunisie en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:51

Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Si une femme qui s'habille denudée puis se fait violer, l'auteur du viol doit être puni, c'est certain !
Mais on a envi de dire à la fille, : "tu sais bien que dehors il y existe des hommes qui ne convoite pas l'au-delà, qui ne cherchent pas à être sages, mais qui n'ont que le désir d'assouvir leurs désirs sans retenue".
Tu n'es pas en train de nous dire qu'une femme non voilée est une femme nue ????


Je t'ai donné les statistiques, c'est dans les pays occidentalisés que le plus grand nombre de viols sont commis !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:54

Nulle part dans le Coran Allah dit aux femmes qu'elles doivent mettre un voile, pour la raison toute simple qu'elles en portaient déjà un.

N'oublions pas qu'on est au 7ème siècle et que le pantalon, la jupe ou le chemisier n'avaient pas encore été inventés.

Le Coran donne quelques indications sur la façon la plus décente d'arranger son voile. Ce ne sont là que des conseils de bon sens, que l'on peut qualifier d'universels.

Les silences d'Allah dans le Coran ayant également une signification, on remarque qu'il ne décrit nulle part le voile que les femmes doivent porter, ni les endroits exacts où il doit être mis, exception faite pour les seins.

D'ailleurs, lorsqu'on le leur demande, les musulmans sont incapables de dire à quoi ressemblait le, ou les voiles des femmes du 7ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:56

Estandrine a écrit:
icare a écrit:


je vais te demander de me donner ne serait ce qu'une seule citation dans laquelle je méprise les femmes . Les femmes n'ont pas à se plier à ta conception de l'habit des femmes . S'il y a des personnes qui ne sont pas éduqués et qui commettent des crimes , il existe des lois . Il faut respecter les lois et la constitution  ! Je n'ai pas joué sur la victimisation mais j'ai constaté l'ironie de la situation . Tu souhaites que les hommes admettent que le gemme est émancipée capable , autonome et égale aux autres . Et pourtant tu oses nous soumettre l'idée que le femme doit se soumettre à d'autres personnes . Tu habilles Pierre en déshabillant Paul . D'ailleurs tu nous cite Paul , ad tu oublie sa conception de la femme ? Et encore une situation ironique , c'est cool !

Je n'ai pas de compte à te rendre, je ne te suis pas soumise.
Je parle au delà des lois, les comportements et commentaires des musulmans sur ce forum qui devrait être jugé "immoraux". C'est pas une question de lois mais de comportement vis à vis des femmes et cette façon de parler à leur place pour imposer votre vision dominatrice est insupportable.

Rien à ajouter.
il n'est pas question de soumission ou de compte à rendre , mais de politesses ! Tu m'accuses de mépriser la femme , sauf si tu sondes les cœurs , rien ne te permets de m'accuser de la sorte . Donc si tu es incapables de prouver que je méprise la femme que puis je en conclure ! Que tu parles sous le joug de la colère , que tu t'emballes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:57

abdelsalam_78 a écrit:


C'est sûr que c'est immoral de souhaiter aux femmes de ne pas se faire agresser !!!!

C'est faux, à aucun moment tu as DÉFENDU les femmes violées, au contraire c'est limite si on tu dis qu'elles ont ce qu'elles méritent parce qu'elles ne sont pas voilées!

Tu n'as aucune idée du traumatisme causé par le viol et tu t'en fout, tout ce que tu veux c'est que les femmes soient sous un voile parce que tu ne sais pas te contenir, et le pire c'est que tu instrumentalisent le viol pour défendre le voile et dominer les femmes.
Le voile est un viol de la liberté des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:59

icare a écrit:

il n'est pas question de soumission ou de compte à rendre , mais de politesses ! Tu m'accuses de mépriser la femme , sauf si tu sondes les cœurs , rien ne te permets de m'accuser de la sorte . Donc si tu es incapables de prouver que je méprise la femme que puis je en conclure ! Que tu parles sous le joug de la colère , que tu t'emballes ....

Relis-toi relis toi s les commentaires. Vous devriez rougir de vos bêtises, c'est grave d'instrumentaliser les femmes à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:02

Tomi a écrit:
Nulle part dans le Coran Allah dit aux femmes qu'elles doivent mettre un voile, pour la raison toute simple qu'elles en portaient déjà un.

N'oublions pas qu'on est au 7ème siècle et que le pantalon, la jupe ou le chemisier n'avaient pas encore été inventés.

Le Coran donne quelques indications sur la façon la plus décente d'arranger son voile. Ce ne sont là que des conseils de bon sens, que l'on peut qualifier d'universels.

Les silences d'Allah dans le Coran ayant également une signification, on remarque qu'il ne décrit nulle part le voile que les femmes doivent porter, ni les endroits exacts où il doit être mis, exception faite pour les seins.

D'ailleurs, lorsqu'on le leur demande, les musulmans sont incapables de dire à quoi ressemblait le, ou les voiles des femmes du 7ème siècle.
tu n'as pas à faire l'exégèse du Coran , les femmes savent lire . Elles ont fait des choix , à toi de montrer ton éthique à quel point ton éthique est dessus des autres en respectant le choix , qui est un acte de foi , en respectant leur choix même si tu es contre ! Si tu en es incapable en quoi es tu meilleur que ces hommes qui imposent leur vision et la tenue vestimentaire de ces femmes . Tu veux les sauver tout comme eux en croyant que tu ad la science et que elles en sont incapables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:04

Estandrine a écrit:
icare a écrit:

il n'est pas question de soumission ou de compte à rendre , mais de politesses ! Tu m'accuses de mépriser la femme , sauf si tu sondes les cœurs , rien ne te permets de m'accuser de la sorte . Donc si tu es incapables de prouver que je méprise la femme que puis je en conclure ! Que tu parles sous le joug de la colère , que tu t'emballes ....

Relis-toi relis toi s les commentaires. Vous devriez rougir de vos bêtises, c'est grave d'instrumentaliser les femmes à ce point!
alors cute moi le passage , cela me permettra de savoir ce que je dois améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:08

abdelsalam_78 a écrit:
Estandrine a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, ells protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement !

Le voile est le médicament des hommes et non des femmes. Tu parle "prédateurs sexuelles", c'est que tu considère les hommes comme des animaux incapable de se contrôler. Ce sont les hommes musulmans qui sont malades et au lieu de se soigner font croire que c'est les femmes qui le sont...

C'est vraiment grave ce que tu dis, tu tombe bien bas...

Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Et toi du fait le moins d'effort possible pour te maitriser tout est pour la femme.
Je me promène dans les rues de France sans a avoir honte de voir des femmes sans voile sur la tête car j'ai été éduqué ainsi
Je suis sortie avec des copains gars et filles quand j'étais jeune ado sans pour cela forniquer ou être accusé de fornication.
J'(ai eu des parents qui m'on éduqué ainsi et je m'en sort très bien ainsi que mes enfants.
Quand je vais faire mes course dans une grande surface je croise deux types de femmes voilées.
Celle qui ne porte qu'un foulard et montre leur visage.
Celle qui sont voilées intégralement et ne montre que leurs yeux , et encore.
Pour toi qui est la plus musulmanes des deux?

Es-tu sur que le premier mot qu'Adam ai dit à la femme que Dieu lui a présenter :" Va te voilée tu est une pute car on voit ton visage?"

Il y deux jours j'ai vu au info une femme voilée de chez voilée . Même pas une fente pour parler et voir.
Elle justifiait sa tenu avec pas mal de difficulté devant les journaliste et les musulmans qui était devant elles.

Les religieuse sont voilées mais quand on leur parle elle ne joue pas les effarouchées, elle sourient car on voit leur visage et qu'un homme leur parle, sont-elles pour autant des provocatrice sexuelles?

Je vois très bien à la porte d'un école maternelle des femmes entièrement voilée attendant leur enfants , n'enlevant pas leur voile car dans la rue comment les enfants reconnaissent leur mère ? A l'odeur, à la parole, à un appel particulier de la mère envers son enfants.
J'ai eu le témoignage d'un maitresse de maternelle ou une mère voilée intégral à flanquer la panique dans une classe en entrant voilée dans la classe pour reprendre son enfant à la fin de l'école.
Panique des autres enfants en voyant cette mère venir en classe voilée de noir car ne voulant pas se dévoiler devant tout le monde.
Cette femme voilée à tout simplement fait de la provocation.

Le respect entre homme et femme se fait sans voile .
Tout est question d'éducation. Il est sur que si on éduque les garçon a croire que la femme est inférieur, provocatrice, doit être dominée, inférieur le garçon dans sa flemme de faire de efforts demandera à sa sœur, sa mère, sa fiancée, sa femme de se voilée en dehors de chez elles.

Il est prouvé que la frustration et grande chez les hommes en pays musulmans qu'il agissent en se défoulant quand ils voient une femme non voilée devant eux.
Les cas de viol de certains migrants en Allemagne en sont la preuve.

Si les femmes voilées ne doivent pas être touchée il en est de même des femmes qui ne porte pas de voile.
C'est ainsi en Europe.
Et si violeurs il y a en Europe il doivent être condamnés comme il se doit.
"Note en Europe une femme violée ne passe pas devant un juge qui l'accusera d'être responsable du viole "
Dans certains pays musulmans on punit le viol mais on punit aussi la violée car elle a eu des relation sexuelles hors mariage.

Le Voile INTEGRALE n'est que le symbole de la soumission inférieur de la femme envers l'homme.
Qu'elle porte un foulard soit, qu'elle soit non provocante c'est évident .
Le voile intégral est trop le symbole de la femme inférieur face à l'homme .
Le voile intégral doit être proscrit dans nos pays occidentaux.

Nous occidentaux qui sommes mis en cause nous avons aussi notre part de responsabilité de dénigrement envers la femme.
Est-il besoin de montrer des femmes assez dénudée pour vendre des voitures, le nombril d'un femme pour vendre un yaourt etc.....

Une femme nue doit être autant respectée qu'un femme avec ses habits.

Ce qui est mauvais c'est le regard de concupiscence que les hommes ont sur la femme.
A nous de faire des efforts et nous n'auront plus besoin de voiler nos femmes.
Car se sont les femmes voilées qui font un effort pour que les hommes n'en fassent pas.

Et pourquoi pas les hommes voilés ? Le coran y a-t-il pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:10



Le plus important est que la femme musulmane ne soit pas obligée de se voiler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:14

icare a écrit:

alors cute moi le passage , cela me permettra de savoir ce que je dois améliorer .

J'ai suffisamment dis de choses dans mes commentaires à toi de les lire. Pour résumer je n'ai vu aucun musulmans parler des traumatisme causé par le viol comme si c'était bénin, de l'impact sur ces centaines de femmes dont la vie est brisé. Aucun respect pour les victimes... Et vous osez instrumentaliser ces horreurs en parlant du voile?? C'est inadmissible!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:34

abdelsalam_78 a écrit:


Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:35

Estandrine a écrit:
icare a écrit:

alors cute moi le passage , cela me permettra de savoir ce que je dois améliorer .

J'ai suffisamment dis de choses dans mes commentaires à toi de les lire. Pour résumer je n'ai vu aucun musulmans parler des traumatisme causé par le viol comme si c'était bénin, de l'impact sur ces centaines de femmes dont la vie est brisé. Aucun respect pour les victimes... Et vous osez instrumentaliser ces horreurs en parlant du voile?? C'est inadmissible!

j'ai répondu au sujet qui est le voile et non le viol . Tu as répondu en citant mon texte . Tu as porté des jugements et tu m'as accusé.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:45

cailloubleu a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:57

abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés Faut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, elles protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement du péché du regard et du péché de l'acte !

Donc je suis un prédateur sexuel ! Merci pour la comparaison.
J'en prend note!
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 14:59

Le sujet est bien le voile ? Une femme libre doit avoir le choix de porter le voile ou non ! En quoi le voile vous dérange ? La est ma question ,si j'ai décider de moi même de mettre le voile ? N'est ce pas une atteinte a ma liberté de me demander de le retirer ? Il est marqué dans le coran de rabattre le voile sur nos poitrines ! Tout comme il est demander au catholique ! Qui on préfèré dire oui mais en faite au debut c'étais interdit et puis ensuite on n'as préféré dire que ce n'étais pas une obligation ... Regarder la vierge marie paix et bénédictions d'Allah soit sur elle ... Dans chaque ville vous la croiserez vêtu d'un voile ! Fait t'elle de celle ci une femme soumise a l'homme ??? Non belle et bien a dieu .. Soite faite donc ce que vous voulez mais laisser nous choisir ... Et enlever de vos têtes que les femmes voilés sont soumises aux hommes , elles ne le sont pas ! Elles sont soumises a dieu uniquement ! Je suis soumise a dieu et le fait que je porte le voile ne donne pas le droit a un coreligionnaire de me violer !!! J'ai vraiment lu toutes sortes de choses .... J'en suis peiner pour vous ... Vous avez un esprit très étroit ! A vos yeux la femme est libre ? Mais libre de quoi ? De penser comme vous ? A bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:06

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Ce ne serait pas plus moral et formateur d'encourager les hommes à respecter les femmes mon cher Skipeer?
Et comment est-on passé de la recommandation de simple modestie et de rabattre sur elle des voiles, à dire premièrement de le mettre sur les cheveux, ce qui n'est pas dit dans le Coran, deuxièmement au caractère obligatoire qui est immédiatement dévoyé puis que les non-voilées se font agresser et insulter.
Et troisièment l'homme là-dedans est complètement excusé, le pauvre, il n'a pas pu se retenir d'agresser.

Vous perdez sur tous les tableaux:
des femmes apeurées sans vie, sans futur.
des hommes sans morale qui rejettent la faute sur la victime
une société (hommes+femmes+enfants)qui n'avance pas cloitrée dans son ghetto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:07

maryoumariadh a écrit:
Le sujet est bien le voile ? Une femme libre doit avoir le choix de porter le voile ou non ! En quoi le voile vous dérange ? La est ma question ,si j'ai décider de moi même de mettre le voile ? N'est ce pas une atteinte a ma liberté de me demander de le retirer ? Il est marqué dans le coran de rabattre le voile sur nos poitrines ! Tout comme il est demander au catholique ! Qui on préfèré dire oui mais en faite au debut c'étais interdit et puis ensuite on n'as préféré dire que ce n'étais pas une obligation ... Regarder la vierge marie paix et bénédictions d'Allah soit sur elle ... Dans chaque ville vous la croiserez vêtu d'un voile ! Fait t'elle de celle ci une femme soumise a l'homme ??? Non belle et bien a dieu ..  Soite faite donc ce que vous voulez mais laisser nous choisir ... Et enlever de vos têtes que les femmes voilés sont soumises aux hommes , elles ne le sont pas ! Elles sont soumises a dieu uniquement ! Je suis soumise a dieu et le fait que je porte le voile ne donne pas le droit a un coreligionnaire de me violer !!! J'ai vraiment lu toutes sortes de choses .... J'en suis peiner pour vous ... Vous avez un esprit très étroit ! A vos yeux la femme est libre ? Mais libre de quoi ? De penser comme vous ? A bon entendeur .

Ce sont les musulmans qui associent le viol au fait que les femmes ne sont pas voilé, parce que pour eux les femmes non voilé n'ont pas de vertu, relis les commentaires... Certain le disent ouvertement et d'autre le façon détourné...
Revenir en haut Aller en bas
albania





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:08

maryoumariadh a écrit:
Le sujet est bien le voile ? Une femme libre doit avoir le choix de porter le voile ou non ! En quoi le voile vous dérange ? La est ma question ,si j'ai décider de moi même de mettre le voile ? N'est ce pas une atteinte a ma liberté de me demander de le retirer ? Il est marqué dans le coran de rabattre le voile sur nos poitrines ! Tout comme il est demander au catholique ! Qui on préfèré dire oui mais en faite au debut c'étais interdit et puis ensuite on n'as préféré dire que ce n'étais pas une obligation ... Regarder la vierge marie paix et bénédictions d'Allah soit sur elle ... Dans chaque ville vous la croiserez vêtu d'un voile ! Fait t'elle de celle ci une femme soumise a l'homme ??? Non belle et bien a dieu ..  Soite faite donc ce que vous voulez mais laisser nous choisir ... Et enlever de vos têtes que les femmes voilés sont soumises aux hommes , elles ne le sont pas ! Elles sont soumises a dieu uniquement ! Je suis soumise a dieu et le fait que je porte le voile ne donne pas le droit a un coreligionnaire de me violer !!! J'ai vraiment lu toutes sortes de choses .... J'en suis peiner pour vous ... Vous avez un esprit très étroit ! A vos yeux la femme est libre ? Mais libre de quoi ? De penser comme vous ? A bon entendeur .


Est ce que cela ne vous dérange pas d'annoncer votre religion ,de la rendre visible à des gens qui ,au fond, ne vous ont rien demandé .Bien sur que vous avez la liberté de mettre le voile ou pas mais ne pensez vous pas qu'en le mettant vous avouez vos entraves religieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:14

icare a écrit:

j'ai répondu au sujet qui est le voile et non le viol . Tu as répondu en citant mon texte . Tu as porté des jugements et tu m'as accusé.

C'est la conivance pour faire imposer le voile à la société occidentale par toute sorte de subterfuges qui m'exaspère. Pas un pour acheter l'autre, pas un qui ne soit choqué de la façon dont des musulmans parlent des femmes non voilés, qui ne parle même pas de droit mais de devoir, et d'imposition du voile, après c'est toi la victime dans l'histoire? Tu es une femme?

Tout ce que je vois c'est que des musulmans abusent des droits pour imposer leurs lois.
Abus de la liberté d'expression pour pouvoir mépriser les femmes avec des idéologies mysogine, abus de la justice pour imposer la lois du plus fort, abus de la charité chrétienne pour culpabiliser les chrétiens, alors qu'ils ne sont même pas capable de soutenir leurs propres frère dans la misère. Abus abus abus, les symptômes psychologique du pervers narcissique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:26

ChrisLam a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
L'âme rechigne à prendre un medicament et c'est pourtant un soulagement pour elle !
L'âme rechigne à accepter et à mettre en application la Loi de Dieu et c'est pourtant un soulagement pour elle !

Observer donc les pays dans lesquels il y a le plus de viol. Tous les pays occidentaux sont concernés Faut :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le port du voile permet la distinction entre les filles qui s'amusent et celles qui s'efforcent de trouver le salut. Ces dernières abandonnent la vie d'ici-bas effémère pour une demeure éternelle, elles protègent leur chair et protègent les prédateurs sexuels indirectement du péché du regard et du péché de l'acte !

Donc je suis un prédateur sexuel ! Merci pour la comparaison.
J'en prend note!

Mais ce n'est pas parce que je dis "les femmes qui portent un voile se protégent ainsi de prédateurs sexuels", que ceux qui sont contre le port du voile sont nécessairement des prédateurs sexuels !

NE DEFORME PAS MES PAROLES, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2016, 15:31

SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Ceux qui sont des prédateurs sexuels, sont certainnement ceux qui ne cherchent pas l'au-delà. Mais il existent sinon les viols n'auraient pas lieu.

Le voile protége donc la femme elle-même et protège l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard.

Allons-nous nier que la femme est attirante au regard de l'homme ?

Le voile protège la femme du viol et l'homme qui pourrait avoir de mauvaises pensées à son égard? J'ai bien lu?

Abdelsalam tu donnes là la philosophie d'un primate. Je plains vos femmes. Et j'ose espérer que vous n'êtes pas tous pareils.


je corrige et je dis que le voile protège la femme contre les offenses !!

CORAN 33:59 Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grands voiles; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

C'est ce que je visais dans mes propos, mais peut-etre me suis-je mal exprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voile islamique ou voile islamiste ?   voile islamique ou voile islamiste ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voile islamique ou voile islamiste ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voile islamique (bis)
» le voile est-il islamique ? (partie 2)
» Le voile islamique.
» le voile islamique (partie 1)
» Le voile n'est pas forcément Islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: