Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb

Aller en bas 
+17
Elmakoudi
Tomi
Hakim
Petero
rosedumatin
BERNARD
mario-franc_lazur
Le chant du cygne
Suleyman
vivia
picollo
Roger76
rosarum
tt
lefidele
gerard2007
Sniper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sniper

Sniper



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015, 18:28

Rappel du premier message :

18.01.2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015, 21:18

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
rosarum a écrit:


oh non, c'est un beau parleur, un grand humoriste mais il n'a rien compris.

Oh que si il a trés bien compris. Tellement bien que des pasteurs evangélistes se sont convertit à l'Islam aprés l'avoir entendu.

Des rabbins se sont convertis au catholicisme, des imams se sont convertis au christianisme. Qu'est-ce que cela prouve ? Je te démontre par les propos de Deedat que ce type était un parfait ignorant du christianisme qui ne comprenait pas un traître mot de ce dont il parlait. Je prendrai pour appui la vidéo de son débat contre Ansi Shorrosh. Il a été ridicule et s'est fait démonter par le chrétien.

Il n'y a aucun cas avéré d'imam convertit au christiannisme. Les trés rare "pseudo" cas de tel conversion viennent de site propagandiste chrétien.

Je ne connais pas de cas avéré de rabbin convertit au christiannisme.

Pour ce qui est de Deedat, je connais les quelques sites chrétiens qui tentent de réfuter (avec beaucoup de [......]) les propos de Deedat.

Mais à vrai dire entre nous, Deedat ne m'interresse pas beaucoup, je m'amuse juste de l'agacement qu'il provoque chez beaucoup de chrétien. C'est qu'il en a convertit des brebis chrétienne à la lumière de l'Islam !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015, 21:43

Citation :
Mais à vrai dire entre nous, Deedat ne m'interresse pas beaucoup, je m'amuse juste de l'agacement qu'il provoque chez beaucoup de chrétien. C'est qu'il en a convertit des brebis chrétienne à la lumière de l'Islam !

Le même agacement est aussi perceptible lorsqu'un musulman se convertit au christianisme. Ne faites donc pas à votre frère, ce que vous n'aimez pas pour vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015, 21:47

Arya a écrit:
Citation :
Mais à vrai dire entre nous, Deedat ne m'interresse pas beaucoup, je m'amuse juste de l'agacement qu'il provoque chez beaucoup de chrétien. C'est qu'il en a convertit des brebis chrétienne à la lumière de l'Islam !

Le même agacement est aussi perceptible lorsqu'un musulman se convertit au christianisme. Ne faites donc pas à votre frère, ce que vous n'aimez pas pour vous-même...

Shocked

Un athée qui tient une parole sage, mon Dieu on aura tout vu !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptySam 24 Jan 2015, 22:00

Comme quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:29

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:
salamsam a écrit:


Oh que si il a trés bien compris. Tellement bien que des pasteurs evangélistes se sont convertit à l'Islam aprés l'avoir entendu.

Des rabbins se sont convertis au catholicisme, des imams se sont convertis au christianisme. Qu'est-ce que cela prouve ? Je te démontre par les propos de Deedat que ce type était un parfait ignorant du christianisme qui ne comprenait pas un traître mot de ce dont il parlait. Je prendrai pour appui la vidéo de son débat contre Ansi Shorrosh. Il a été ridicule et s'est fait démonter par le chrétien.

Il n'y a aucun cas avéré d'imam convertit au christiannisme. Les trés rare "pseudo" cas de tel conversion viennent de site propagandiste chrétien.
Il n'y a aucun cas avéré de prêtre converti à l'islam. Les très rare "pseudo" cas de tel conversion viennent de site propagandiste islamique.

C'était pour le plaisir de jouer au même jeu que toi. Les musulmans ont toujours la rage quand un musulman ouvre les yeux au point d'enfin quitter l'islam.
Mario Joseph, imam dans une région de l'Inde, s'est converti au christianisme.
Mustafa, désormais Mark Gabriel, était un théologien d'Al-Azar et s'est converti au christianisme.
Hanna (prénom d'emprunt) est sous protection policière en Grande-Bretagne car les membres de sa famille sont comme toi : ils ne supportent pas que cette fille d'un imam du Lancashire se soit convertie au christianisme.

Citation :
Je ne connais pas de cas avéré de rabbin convertit au christiannisme.
Je n'en doute pas. C'est comme le cas d'imams convertis au christianisme : tu ignores ces choses-là, peut-être, mais cela n'en modifie en rien la réalité.

Israël Zolli, grand rabbin de Rome, s'est converti au christianisme après avoir vécu l'action de l'Église catholique en faveur des juifs (notamment romains) sous le nazisme et le fascisme.

Citation :
Pour ce qui est de Deedat, je connais les quelques sites chrétiens qui tentent de réfuter (avec beaucoup de [......]) les propos de Deedat.

Mais à vrai dire entre nous, Deedat ne m'interresse pas beaucoup, je m'amuse juste de l'agacement qu'il provoque chez beaucoup de chrétien. C'est qu'il en a convertit des brebis chrétienne à la lumière de l'Islam !

Je crois que les cas de conversions de musulmans au christianisme agace encore bien plus les musulmans ! Il suffit de lire le coran à ce sujet : il faut tuer ceux qui ouvrent les yeux.

Ceux que Deedat aurait amené à l'islam ne connaissaient pas le christianisme ou, pire, étaient des idiots. Je peux démontrer que Deedat était un ignare en prenant comme support ce qu'il a dit. Lui qui croyait que Issa était Yeshua... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015, 10:49

Hakim a écrit:


C'était pour le plaisir de jouer au même jeu que toi. Les musulmans ont toujours la rage quand un musulman ouvre les yeux au point d'enfin quitter l'islam.
Mario Joseph, imam dans une région de l'Inde, s'est converti au christianisme.
Mustafa, désormais Mark Gabriel, était un théologien d'Al-Azar et s'est converti au christianisme.
Hanna (prénom d'emprunt) est sous protection policière en Grande-Bretagne car les membres de sa famille sont comme toi : ils ne supportent pas que cette fille d'un imam du Lancashire se soit convertie au christianisme.

C'est bien ce que je disais, aucun cas d'imam et de théologien convertit au christiannisme. Uniquement des cas inventé par des sites de propagande chrétien, totalement risible.

Moi je donne des cas avéré. Tiens un autres exemple de pasteur evangéliste convertit à l'Islam

Jerald F. Dirks qui a même écrit un livre "Cross & the Crescent "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sort d'Harvard quand même le type, pas mal hein !

Very Happy

Hakim a écrit:

Je crois que les cas de conversions de musulmans au christianisme agace encore bien plus les musulmans ! Il suffit de lire le coran à ce sujet : il faut tuer ceux qui ouvrent les yeux.

Non il faut tuer ceux qui apostasient et trahissent en periode de guerre. Les seuls cas d'apostasie du temps du prophète était des ex idolatres qui revenaient à l'idolatrie alors que les musulmans étaient en guerre contre eux. Ceux qui apostasiaient (ils étaient extrêmement peu nombreux) allaient renforcé les armées idolatres.

Hakim a écrit:

Ceux que Deedat aurait amené à l'islam ne connaissaient pas le christianisme ou, pire, étaient des idiots. Je peux démontrer que Deedat était un ignare en prenant comme support ce qu'il a dit. Lui qui croyait que Issa était Yeshua... lol

Ces pasteurs connaissaient certainement mieux le christiannisme que toi et ils ont ouvert les yeux sur les mensonges de leurs religions et ont suivie la voix de Dieu en se convertissant. Ne t'en déplaise.

Quand à Issa, on avait bien compris où tu voulais en venir quand tu nous racontais que le Coran ne parlais pas de Jésus. Isa est Jésus, que tu refuses de le reconnaitre est ton problème, on s'en moque.

Quand au fait que le Coran ne présente pas Jésus(pbsl) comme un dieu fait homme, je comprend que ca vous dérange, mais le Coran n'a pas pour but de conforter les égarés dans leurs égarement.

Puisse Dieu t'accorder Sa Miséricorde et te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015, 11:23

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:


C'était pour le plaisir de jouer au même jeu que toi. Les musulmans ont toujours la rage quand un musulman ouvre les yeux au point d'enfin quitter l'islam.
Mario Joseph, imam dans une région de l'Inde, s'est converti au christianisme.
Mustafa, désormais Mark Gabriel, était un théologien d'Al-Azar et s'est converti au christianisme.
Hanna (prénom d'emprunt) est sous protection policière en Grande-Bretagne car les membres de sa famille sont comme toi : ils ne supportent pas que cette fille d'un imam du Lancashire se soit convertie au christianisme.

C'est bien ce que je disais, aucun cas d'imam et de théologien convertit au christiannisme. Uniquement des cas inventé par des sites de propagande chrétien, totalement risible.

Moi je donne des cas avéré. Tiens un autres exemple de pasteur evangéliste convertit à l'Islam

Jerald F. Dirks qui a même écrit un livre "Cross & the Crescent "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sort d'Harvard quand même le type, pas mal hein !

Very Happy

Hakim a écrit:

Je crois que les cas de conversions de musulmans au christianisme agace encore bien plus les musulmans ! Il suffit de lire le coran à ce sujet : il faut tuer ceux qui ouvrent les yeux.

Non il faut tuer ceux qui apostasient et trahissent en periode de guerre. Les seuls cas d'apostasie du temps du prophète était des ex idolatres qui revenaient à l'idolatrie alors que les musulmans étaient en guerre contre eux. Ceux qui apostasiaient (ils étaient extrêmement peu nombreux) allaient renforcé les armées idolatres.

Hakim a écrit:

Ceux que Deedat aurait amené à l'islam ne connaissaient pas le christianisme ou, pire, étaient des idiots. Je peux démontrer que Deedat était un ignare en prenant comme support ce qu'il a dit. Lui qui croyait que Issa était Yeshua... lol

Ces pasteurs connaissaient certainement mieux le christiannisme que toi et ils ont ouvert les yeux sur les mensonges de leurs religions et ont suivie la voix de Dieu en se convertissant. Ne t'en déplaise.

Quand à Issa, on avait bien compris où tu voulais en venir quand tu nous racontais que le Coran ne parlais pas de Jésus. Isa est Jésus, que tu refuses de le reconnaitre est ton problème, on s'en moque.

Quand au fait que le Coran ne présente pas Jésus(pbsl) comme un dieu fait homme, je comprend que ca vous dérange, mais le Coran n'a pas pour but de conforter les égarés dans leurs égarement.

Puisse Dieu t'accorder Sa Miséricorde et te guider.

Tres bonnes réponses
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 09:16

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
rosarum a écrit:


oh non, c'est un beau parleur, un grand humoriste mais il n'a rien compris.

Oh que si il a trés bien compris. Tellement bien que des pasteurs evangélistes se sont convertit à l'Islam aprés l'avoir entendu.

Des rabbins se sont convertis au catholicisme, des imams se sont convertis au christianisme. Qu'est-ce que cela prouve ? Je te démontre par les propos de Deedat que ce type était un parfait ignorant du christianisme qui ne comprenait pas un traître mot de ce dont il parlait. Je prendrai pour appui la vidéo de son débat contre Ansi Shorrosh. Il a été ridicule et s'est fait démonter par le chrétien.

Il n'y a aucun cas avéré d'imam convertit au christiannisme. Les trés rare "pseudo" cas de tel conversion viennent de site propagandiste chrétien.
Very Happy


Mon cher SALAMSAM, un professeur d'Al AZHAR, ça te va ?

Mark A. Gabriel

Sur ce topic, mon post du 27 octobre, à 10 :05 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 10:20

Hakim a écrit:


Je crois que les cas de conversions de musulmans au christianisme agace encore bien plus les musulmans ! Il suffit de lire le coran à ce sujet : il faut tuer ceux qui ouvrent les yeux.

Ceux que Deedat aurait amené à l'islam ne connaissaient pas le christianisme ou, pire, étaient des idiots. Je peux démontrer que Deedat était un ignare en prenant comme support ce qu'il a dit. Lui qui croyait que Issa était Yeshua... lol

je suis d'accord avec Hakim
toute l'argumentation d A. Deedat repose sur un relevé minutieux des contradictions littérales de la bible et des similitudes entre l'ancien testament et l'islam.

ceux qui se laissent prendre à son boniment sont ceux qui font une lecture littérale de la bible comme c'est le cas dans certaines églises protestantes américaines.

mais pour ceux qui sont capables de s'élever un peu au dessus de ce niveau, le boniment d'A Deedat fait plutôt sourire.  c'est un beau parleur mais son discours reste au ras des paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 10:31

Pourquoi la conversion d'un musulman vers le christianisme pause(t-il autant de problème quand on sait que l'islam dit :" pas de contrainte en religion"
Quand un chrétiens se converti à l'islam aucun ecclésiastique de quelque niveau qu'il soit ne dira :" que le premier chrétien qui rencontrera le converti doit le tuer"

Un musulman qui se converti au christianisme est en danger de mort
Un chrétiens qui se converti à l'islam ne risque rien.
Trouvez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 12:23

mario-franc_lazur a écrit:
salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Des rabbins se sont convertis au catholicisme, des imams se sont convertis au christianisme. Qu'est-ce que cela prouve ? Je te démontre par les propos de Deedat que ce type était un parfait ignorant du christianisme qui ne comprenait pas un traître mot de ce dont il parlait. Je prendrai pour appui la vidéo de son débat contre Ansi Shorrosh. Il a été ridicule et s'est fait démonter par le chrétien.

Il n'y a aucun cas avéré d'imam convertit au christiannisme. Les trés rare "pseudo" cas de tel conversion viennent de site propagandiste chrétien.
Very Happy


Mon cher SALAMSAM, un professeur d'Al AZHAR, ça te va ?

Mark A. Gabriel

Sur ce topic, mon post du 27 octobre, à 10 :05 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



HORS DU SUJET



Dernière édition par Le misanthrope le Lun 26 Jan 2015, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 12:53

ChrisLam a écrit:
Pourquoi la conversion d'un musulman vers le christianisme pause(t-il autant de problème quand on sait que l'islam dit :" pas de contrainte en religion"
Quand un chrétiens se converti à l'islam aucun ecclésiastique de quelque niveau qu'il soit ne dira :" que le premier chrétien qui rencontrera le converti doit le tuer"

Un musulman qui se converti au christianisme est en danger de mort
Un chrétiens qui se converti à l'islam ne risque rien.
Trouvez l'erreur!

Je pense que le monde musulman est en pleine déliquescence, parce que malade du fondamentalisme.
Et comme tous les mondes sur le déclin, ils basculent dans l'autoritarisme, d'où la multiplication des lois réprimant la liberté religieuse.
C'est dommage, il y a des gens qui souffrent à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 13:41

Citation :
Je pense que le monde musulman est en pleine déliquescence, parce que malade du fondamentalisme.

Que savez-vous exactement du monde musulman pour émettre ce type d'affirmations? Vous ne faites que lire probablement la presse, donc en réalité vous ne savez rien du tout.

Citation :
Et comme tous les mondes sur le déclin, ils basculent dans l'autoritarisme, d'où la multiplication des lois réprimant la liberté religieuse.

Ben quand nous allons prendre dans les dents la nouvelle loi réprimant les libertés, on aura l'air bien malin à côté.

Citation :
C'est dommage, il y a des gens qui souffrent à cause de ça.

Ah, vous les connaissez, vous avez rédigé pour eux un cahier des doléances?

Votre ton arrogant est assez agaçant. A vous lire, on croirait que des milliards d'individus sombrent dans la décadence la plus totale et n'attendent que vos lumières. Vous confirmez un peu la caricature de l'électeur du FN...
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 15:35

Arya a écrit:
Citation :
Je pense que le monde musulman est en pleine déliquescence, parce que malade du fondamentalisme.

Que savez-vous exactement du monde musulman pour émettre ce type d'affirmations? Vous ne faites que lire probablement la presse, donc en réalité vous ne savez rien du tout.

Citation :
Et comme tous les mondes sur le déclin, ils basculent dans l'autoritarisme, d'où la multiplication des lois réprimant la liberté religieuse.

Ben quand nous allons prendre dans les dents la nouvelle loi réprimant les libertés, on aura l'air bien malin à côté.

Citation :
C'est dommage, il y a des gens qui souffrent à cause de ça.

Ah, vous les connaissez, vous avez rédigé pour eux un cahier des doléances?

Votre ton arrogant est assez agaçant. A vous lire, on croirait que des milliards d'individus sombrent dans la décadence la plus totale et n'attendent que vos lumières. Vous confirmez un peu la caricature de l'électeur du FN...

Ce que je dis , c'est ceci:
Nombre de pays musulmans regorgent de ressources naturelles, d'une jeunesse nombreuse, très motivée, et souvent très bien formée, théoriquement, toutes les conditions pour en faire des pays prospères où les gens seraient heureux de vivre.
L'autoritarisme musulman est le réflexe d'une classe dominante, musulmane parce que ça l'arrange, et qui a pour objectif de réprimer la légitime aspiration de ces peuples à la liberté. On les cantonne dans un état de misère, d'opposition et de haine vis à vis de l'occident, juste pour mieux la maintenir en laisse.

Si vous voulez élargir un peu votre conscience du monde, regardez ce que sont les épurations religieuses, la répression des homosexuels et le sexisme institutionnel, dans les pays où domine le "religion de paix"

Quant à votre remarque de fin, abyssale de bêtise, je ne la commente pas.

Mais si quand même: c'est amusant de voir que de nos jours, les anti-FN comprennent les assassins de journalistes, trouvent légitime de restreindre la liberté d'expression et trouvent les religieux fondamentalistes finalement pas si antipathiques que ça....
Vous savez ce que disait Churchill : "les prochains fascistes s'appeleront eux même anti-fascistes". Vous en êtes un magnifique exemple, amusant non? fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 18:37

Kouachi»: vient de lancer une nouvelle menace sur l’Europe.
Il y a certainement des heureux parmi certains musulmans de par le monde.
Une chose est sur ce seront les musulmans des pays concernés qui payerons les pots cassés.
Si on ne fait pas le ménage chez soi qui le ferra?
Ce qui se passe ce sont des soubresauts d'une mort annoncée face aux extrémistes qui perdent complètement les pédales.
Quand le chef des Kouachi»:aura égorgés l’humanité il serra bien avancé.
Il se présentera devant Dieu le jour du jugement dernier les mains pleines de sang , belle affaire .....
Si on est attaqué on a le droit de se défendre pas vrai!

Les 12 enfants massacrés au Nigéria en public pour l'exemple pou avoir regarder une math de foot à la télé , il faute le faire . C'est écrit dans le Coran peut-être?
ces enfants étaient-il une menace pour le chef Kouachi»: ou bocco haram .

Je suis aussi trés conscient qu'il y a aussi des injustive qui sont perpétrées envers des musulmans comme ce qui se passe dans la babde de Gaza .
Mais qui sert d'un bouclier humain ? Le Hamas
Qui passe son temps à bombarder le peuple qui protège le Hamas les sionistes.

Hamas, Sionistes, intégristes, djihadistes même racaille.

Les chats ne font pas des chiens et inversement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 18:47

ChrisLam a écrit:
Kouachi»: vient de lancer une nouvelle menace sur l’Europe.
Il y a certainement des heureux parmi certains musulmans de par le monde.
Une chose est sur ce seront les musulmans des pays concernés qui payerons les pots cassés.
Si on ne fait pas le ménage chez soi qui le ferra?
Ce qui se passe ce sont des soubresauts d'une mort annoncée face aux extrémistes qui perdent complètement les pédales.
Quand le chef des Kouachi»:aura égorgés l’humanité il serra bien avancé.
Il se présentera devant Dieu le jour du jugement dernier les mains pleines de sang , belle affaire .....
Si on est attaqué on a le droit de se défendre pas vrai!

Les 12 enfants massacrés au Nigéria en public pour l'exemple pou  avoir regarder une math de foot à la télé , il faute le faire . C'est écrit dans le Coran peut-être?
ces enfants étaient-il une menace pour le chef Kouachi»: ou bocco haram .

Je suis aussi trés conscient qu'il y a aussi des injustive qui sont perpétrées envers des musulmans comme ce qui se passe dans la babde de Gaza .
Mais qui sert d'un bouclier humain ? Le Hamas
Qui passe son temps à bombarder le peuple qui protège le Hamas les sionistes.

Hamas, Sionistes, intégristes, djihadistes même racaille.

Les chats ne font pas des chiens et inversement.




Boko haram sont totalement haram et ont un gros grain dans le bokale !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:06

salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:
Kouachi»: vient de lancer une nouvelle menace sur l’Europe.
Il y a certainement des heureux parmi certains musulmans de par le monde.
Une chose est sur ce seront les musulmans des pays concernés qui payerons les pots cassés.
Si on ne fait pas le ménage chez soi qui le ferra?
Ce qui se passe ce sont des soubresauts d'une mort annoncée face aux extrémistes qui perdent complètement les pédales.
Quand le chef des Kouachi»:aura égorgés l’humanité il serra bien avancé.
Il se présentera devant Dieu le jour du jugement dernier les mains pleines de sang , belle affaire .....
Si on est attaqué on a le droit de se défendre pas vrai!

Les 12 enfants massacrés au Nigéria en public pour l'exemple pou  avoir regarder une math de foot à la télé , il faute le faire . C'est écrit dans le Coran peut-être?
ces enfants étaient-il une menace pour le chef Kouachi»: ou bocco haram .

Je suis aussi trés conscient qu'il y a aussi des injustive qui sont perpétrées envers des musulmans comme ce qui se passe dans la babde de Gaza .
Mais qui sert d'un bouclier humain ? Le Hamas
Qui passe son temps à bombarder le peuple qui protège le Hamas les sionistes.

Hamas, Sionistes, intégristes, djihadistes même racaille.

Les chats ne font pas des chiens et inversement.




Boko haram sont totalement haram et ont un gros grain dans le bokale !

Je ne te le fait pas dire . Heureusement chez les musulmans il y a des gens intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:13

Citation :
Ce que je dis , c'est ceci:
Nombre de pays musulmans regorgent de ressources naturelles, d'une jeunesse nombreuse, très motivée, et souvent très bien formée, théoriquement, toutes les conditions pour en faire des pays prospères où les gens seraient heureux de vivre.

C'est peut-être aussi parce que leur sol regorge de ressources naturelles que les pays qui n'ont pas ces ressources ne les laissent pas se développer, car cela mettrait fin à leur propre développement et les obligeraient à payer ces matières premières au prix fort. Vous y avez pensé à cela au lieu de prétendre que ces pays sont des pays simplement arriérés qui ne savent pas se développer?

Citation :
L'autoritarisme musulman est le réflexe d'une classe dominante, musulmane parce que ça l'arrange, et qui a pour objectif de réprimer la légitime aspiration de ces peuples à la liberté. On les cantonne dans un état de misère, d'opposition et de haine vis à vis de l'occident, juste pour mieux la maintenir en laisse.

Mais oui bien sûr, il va falloir arrêter de fumer la moquette ou arrêter de surfer sur des sites douteux parce que là franchement. Vous n'avez jamais mis les pieds probablement dans un pays musulman et vous vous permettez d'analyser ce qui se passe dans ces pays, c'est franchement absurde. J'aurais l'air de quoi si j'habitais au Brésil et me permettais de vous expliquer quelle est la situation réelle en France? Cela m'étonnerait que vous me laissiez divaguer très longtemps.

Citation :
Si vous voulez élargir un peu votre conscience du monde, regardez ce que sont les épurations religieuses,  la répression des homosexuels et le sexisme institutionnel, dans les pays où domine le "religion de paix"

Encore une fois, que savez-vous de ce qui se passe sur le terrain dans ces pays?

Citation :
Quant à votre remarque de fin, abyssale de bêtise, je ne la commente pas.

C'est pourtant la vérité. Vous confirmez l'image du beauf inculte qui vote pour le FN.

Citation :
Mais si quand même: c'est amusant de voir que de nos jours, les anti-FN comprennent les assassins de journalistes, trouvent légitime de restreindre la liberté d'expression et trouvent les religieux fondamentalistes finalement pas si antipathiques que ça....

Et qu'est-ce qui vous fait croire que je suis contre le FN? Etre pour le FN, c'est donc être dans la droite ligne de Chaprade et Collard ou rien? Je vous rappelle que ce parti a toujours eu des positions très claires sur la politique internationale de la France, du moins au temps du père parce que la fille, c'est autre chose. Sur ce point précis, il était en accord avec la politique dite "arabe" de la France qui a été abandonnée sous Sarko.

Citation :
Vous savez ce que disait Churchill : "les prochains fascistes s'appeleront eux même anti-fascistes". Vous en êtes un magnifique exemple, amusant non? fourirel fourirel fourirel

Il dit ce qu'il veut m'sieur Churchill, lorsque je suis face à une situation, je fais un constat, c'est tout. Et franchement, vous êtes une caricature. Vous devriez d'ailleurs arrêter de dire que vous votez pour le FN parce que vous lui faites du tort sans même vous en rendre compte.


Dernière édition par Arya le Lun 26 Jan 2015, 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 19:23

ChrisLam a écrit:
Pourquoi la conversion d'un musulman vers le christianisme pause(t-il autant de problème quand on sait que l'islam dit :" pas de contrainte en religion"
Quand un chrétiens se converti à l'islam aucun ecclésiastique de quelque niveau qu'il soit ne dira :" que le premier chrétien qui rencontrera le converti doit le tuer"

Un musulman qui se converti au christianisme est en danger de mort
Un chrétiens qui se converti à l'islam ne risque rien.
Trouvez l'erreur!

Ca vous regarde....pourquoi veux tu qu'on vous ressemble
si toi t'es homo ne viens pas chez moi pour me contaminer
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 20:17

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
Pourquoi la conversion d'un musulman vers le christianisme pause(t-il autant de problème quand on sait que l'islam dit :" pas de contrainte en religion"
Quand un chrétiens se converti à l'islam aucun ecclésiastique de quelque niveau qu'il soit ne dira :" que le premier chrétien qui rencontrera le converti doit le tuer"

Un musulman qui se converti au christianisme est en danger de mort
Un chrétiens qui se converti à l'islam ne risque rien.
Trouvez l'erreur!

Ca vous regarde....pourquoi veux tu qu'on vous ressemble
si toi t'es homo ne viens pas chez moi pour me contaminer

Quoi??? tu as peur de te faire contaminer??? tu serais une honteuse???
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 20:22

Arya a écrit:
Citation :
Ce que je dis , c'est ceci:
Nombre de pays musulmans regorgent de ressources naturelles, d'une jeunesse nombreuse, très motivée, et souvent très bien formée, théoriquement, toutes les conditions pour en faire des pays prospères où les gens seraient heureux de vivre.

C'est peut-être aussi parce que leur sol regorge de ressources naturelles que les pays qui n'ont pas ces ressources ne les laissent pas se développer, car cela mettrait fin à leur propre développement et les obligeraient à payer ces matières premières au prix fort. Vous y avez pensé à cela au lieu de prétendre que ces pays sont des pays simplement arriérés qui ne savent pas se développer?

Citation :
L'autoritarisme musulman est le réflexe d'une classe dominante, musulmane parce que ça l'arrange, et qui a pour objectif de réprimer la légitime aspiration de ces peuples à la liberté. On les cantonne dans un état de misère, d'opposition et de haine vis à vis de l'occident, juste pour mieux la maintenir en laisse.

Mais oui bien sûr, il va falloir arrêter de fumer la moquette ou arrêter de surfer sur des sites douteux parce que là franchement. Vous n'avez jamais mis les pieds probablement dans un pays musulman et vous vous permettez d'analyser ce qui se passe dans ces pays, c'est franchement absurde. J'aurais l'air de quoi si j'habitais au Brésil et me permettais de vous expliquer quelle est la situation réelle en France? Cela m'étonnerait que vous me laissiez divaguer très longtemps.

Citation :
Si vous voulez élargir un peu votre conscience du monde, regardez ce que sont les épurations religieuses,  la répression des homosexuels et le sexisme institutionnel, dans les pays où domine le "religion de paix"

Encore une fois, que savez-vous de ce qui se passe sur le terrain dans ces pays?

Citation :
Quant à votre remarque de fin, abyssale de bêtise, je ne la commente pas.

C'est pourtant la vérité. Vous confirmez l'image du beauf inculte qui vote pour le FN.

Citation :
Mais si quand même: c'est amusant de voir que de nos jours, les anti-FN comprennent les assassins de journalistes, trouvent légitime de restreindre la liberté d'expression et trouvent les religieux fondamentalistes finalement pas si antipathiques que ça....

Et qu'est-ce qui vous fait croire que je suis contre le FN? Etre pour le FN, c'est donc être dans la droite ligne de Chaprade et Collard ou rien? Je vous rappelle que ce parti a toujours eu des positions très claires sur la politique internationale de la France, du moins au temps du père parce que la fille, c'est autre chose. Sur ce point précis, il était en accord avec la politique dite "arabe" de la France qui a été abandonnée sous Sarko.

Citation :
Vous savez ce que disait Churchill : "les prochains fascistes s'appeleront eux même anti-fascistes". Vous en êtes un magnifique exemple, amusant non? fourirel fourirel fourirel

Il dit ce qu'il veut m'sieur Churchill, lorsque je suis face à une situation, je fais un constat, c'est tout. Et franchement, vous êtes une caricature. Vous devriez d'ailleurs arrêter de dire que vous votez pour le FN parce que vous lui faites du tort sans même vous en rendre compte.

Mais, je n'ai jamais voté pour le Fn , !!!Propos inconvenants supprimés par MFL

Et en matière de caricature, vous valez aussi votre pesant de cacahuetes.


Propos inconvenants supprimés par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 20:46

Citation :
Mais, je n'ai jamais voté pour le Fn , Propos inconvenants supprimés par MFL

On se calme l'ami !

Votre petite neurone décatie ne peut effectivement pas comprendre la distinction entre un civil et un militaire, distinction brouillée lorsque les deux qualités se cumulent chez la même personne, les enfants sont des dommages collatéraux mais ce ne sont pas les cibles principales. Et franchement combien d'enfants israéliens tués et combien d'enfants palestiniens tués? Mais bien sûr, on connait votre compassion à deux vitesses maintenant.

On trouve bien plus d'humanité chez certains israéliens qu'auprès des gens de votre espèce.

Voilà un petit exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 20:56

Arya a écrit:
Citation :
Mais, je n'ai jamais voté pour le Fn , espèce de dindasse!!!

Et en matière de caricature, vous valez aussi votre pesant de cacahuetes. Quand on dit qu'il est légitime de faire sauter des enfants dans des bus parce qu'ils sont de potentiels futurs soldats de Tsahal... Ca s'appelle vraiment faire sous soi.
Une dindasse incontinente quoi... Very Happy fourirel

On se calme l'ami !

Votre petite neurone décatie ne peut effectivement pas comprendre la distinction entre un civil et un militaire, distinction brouillée lorsque les deux qualités se cumulent, les enfants sont des dommages collatéraux mais ce ne sont pas les cibles principales. Et franchement combien d'enfants israéliens tués et combien d'enfants palestiniens tués? Mais bien sûr, on connait votre compassion à deux vitesses maintenant.

On trouve bien plus d'humanité chez certains israéliens qu'auprès des gens de votre espèce.

Voilà un petit exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dire!!!

Tout le monde, sur toute la planète , déplore la mort d'enfants (qu'ils soient juifs ou arabes ou ouzbèques ou patagons), et trouve injustifiable qu'ils soient pris pour cible.
Non, finalement pas tout le monde... on entend ça et là des glouglous autres borborygmes disgracieux,
Mais bref, on le déplore, mais il faut bien faire avec, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 21:31

Citation :
C'est dire!!!

Tout le monde, sur toute la planète , déplore la mort d'enfants (qu'ils soient juifs ou arabes ou ouzbèques ou patagons), et trouve injustifiable qu'ils soient pris pour cible.
Non, finalement pas tout le monde... on entend ça et là des glouglous autres borborygmes disgracieux,
Mais bref, on le déplore, mais il faut bien faire avec, n'est-ce pas?

Ne jouez pas ce petit jeu avec moi, vous vous en fichez totalement de la mort des palestiniens, y compris des enfants. Vous considérez les arabes comme des sous-hommes violents et incapables de se développer, voilà en gros votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 22:47

Arya a écrit:
Citation :
C'est dire!!!

Tout le monde, sur toute la planète , déplore la mort d'enfants (qu'ils soient juifs ou arabes ou ouzbèques ou patagons), et trouve injustifiable qu'ils soient pris pour cible.
Non, finalement pas tout le monde... on entend ça et là des glouglous autres borborygmes disgracieux,
Mais bref, on le déplore, mais il faut bien faire avec, n'est-ce pas?

Ne jouez pas ce petit jeu avec moi, vous vous en fichez totalement de la mort des palestiniens, y compris des enfants. Vous considérez les arabes comme des sous-hommes violents et incapables de se développer, voilà en gros votre problème.

Parce que Madame sait ce que j'ai dans la tête, maintenant, et c'est moi qui suis sensé être arrogant, on croit rêver....
Je ne pense absolument pas que les arabes sont des sous-êtres incapable être de se développer, je considère au contraire comme un gâchis humain terrible la situation dans laquelle ils vivent, que ce soit pour des raisons politiques ou politico-religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015, 23:05

Citation :
Parce que Madame sait ce que j'ai dans la tête, maintenant, et c'est moi qui suis sensé être arrogant, on croit rêver....
Je ne pense absolument pas que les arabes sont des sous-êtres incapable être de se développer, je considère au contraire comme un gâchis humain terrible la situation dans laquelle ils vivent, que ce soit pour des raisons politiques ou politico-religieuses.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans votre tête, mais je sais lire ce que vous écrivez. Depuis hier, vos propos regorgent de sous-entendus très douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 00:18

Arya a écrit:
Citation :
Parce que Madame sait ce que j'ai dans la tête, maintenant, et c'est moi qui suis sensé être arrogant, on croit rêver....
Je ne pense absolument pas que les arabes sont des sous-êtres incapable être de se développer, je considère au contraire comme un gâchis humain terrible la situation dans laquelle ils vivent, que ce soit pour des raisons politiques ou politico-religieuses.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans votre tête, mais je sais lire ce que vous écrivez. Depuis hier, vos propos regorgent de sous-entendus très douteux.
le double langage chez eux c'est connu: quand on les demasque ils prennent un air innocent qu'ils sont mal compris
mais au fond s'ils ont les moyens ils vous etranglent et diront que c'est le voisin qui a commis le crime
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 00:56

Arya a écrit:
Citation :
Parce que Madame sait ce que j'ai dans la tête, maintenant, et c'est moi qui suis sensé être arrogant, on croit rêver....
Je ne pense absolument pas que les arabes sont des sous-êtres incapable être de se développer, je considère au contraire comme un gâchis humain terrible la situation dans laquelle ils vivent, que ce soit pour des raisons politiques ou politico-religieuses.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans votre tête, mais je sais lire ce que vous écrivez. Depuis hier, vos propos regorgent de sous-entendus très douteux.

Ben voyons....
Revenir en haut Aller en bas
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 01:00

étéop a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
Parce que Madame sait ce que j'ai dans la tête, maintenant, et c'est moi qui suis sensé être arrogant, on croit rêver....
Je ne pense absolument pas que les arabes sont des sous-êtres incapable être de se développer, je considère au contraire comme un gâchis humain terrible la situation dans laquelle ils vivent, que ce soit pour des raisons politiques ou politico-religieuses.

Je ne sais pas ce qu'il y a dans votre tête, mais je sais lire ce que vous écrivez. Depuis hier, vos propos regorgent de sous-entendus très douteux.
le double langage chez eux c'est connu: quand on les demasque ils prennent un air innocent qu'ils sont mal compris
mais au fond s'ils ont les moyens ils vous etranglent et diront que c'est le voisin qui a commis le crime
Ca, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité....
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 01:33

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:


C'était pour le plaisir de jouer au même jeu que toi. Les musulmans ont toujours la rage quand un musulman ouvre les yeux au point d'enfin quitter l'islam.
Mario Joseph, imam dans une région de l'Inde, s'est converti au christianisme.
Mustafa, désormais Mark Gabriel, était un théologien d'Al-Azar et s'est converti au christianisme.
Hanna (prénom d'emprunt) est sous protection policière en Grande-Bretagne car les membres de sa famille sont comme toi : ils ne supportent pas que cette fille d'un imam du Lancashire se soit convertie au christianisme.

C'est bien ce que je disais, aucun cas d'imam et de théologien convertit au christiannisme. Uniquement des cas inventé par des sites de propagande chrétien, totalement risible.
Tu as donc besoin de (te) men.tir pour croire que ta religion est la vraie et pour y rester ?

Je t'ai cité deux cas d'imams convertis au christianisme, ainsi que celui de la fille d'un imam, et tu me réponds : "C'est bien ce que je dis, il n'existe aucun cas d'imam converti au christianisme"... Tu es comme le petit enfant qui ferme les oreilles devant les propos qu'il n'a pas envie d'entendre et qui tente de crier plus fort que son interlocuteur.

Citation :
Moi je donne des cas avéré. Tiens un autres exemple de pasteur evangéliste convertit à l'Islam

Jerald F. Dirks qui a même écrit un livre "Cross & the Crescent "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il sort d'Harvard quand même le type, pas mal hein !

Very Happy
Harvard, vis-à-vis du christianisme, ce n'est rien du tout.
Par contre, Mark Gabriel sort d'Al-Azar, l'université théologique islamique par excellence. Pas mal, hein ?

Au fait, où as-tu lu qu'il avait été pasteur ? Sur des sites de propagande islamique ?

Citation :
Hakim a écrit:

Je crois que les cas de conversions de musulmans au christianisme agace encore bien plus les musulmans ! Il suffit de lire le coran à ce sujet : il faut tuer ceux qui ouvrent les yeux.

Non il faut tuer ceux qui apostasient et trahissent en periode de guerre. Les seuls cas d'apostasie du temps du prophète était des ex idolatres qui revenaient à l'idolatrie alors que les musulmans étaient en guerre contre eux. Ceux qui apostasiaient (ils étaient extrêmement peu nombreux) allaient renforcé les armées idolatres.
Où as-tu lu qu'il ne faut tuer les apostats qu'en temps de guerre ? D'où tiens-tu que les apostats étaient extrêmement peu nombreux ? Cela te fait si peur que cela, un ex-musulman ? Si tu savais combien il y en a par an qui quittent ta religion pour devenir soit athées soit chrétiens... Tu t'arracherais les cheveux !

Citation :
Hakim a écrit:

Ceux que Deedat aurait amené à l'islam ne connaissaient pas le christianisme ou, pire, étaient des idiots. Je peux démontrer que Deedat était un ignare en prenant comme support ce qu'il a dit. Lui qui croyait que Issa était Yeshua... lol

Ces pasteurs connaissaient certainement mieux le christiannisme que toi et ils ont ouvert les yeux sur les mensonges de leurs religions et ont suivie la voix de Dieu en se convertissant. Ne t'en déplaise.
Faisons un petit exercice. Sur Youtube, il y a des vidéos du débat entre Shorrosh et Deedat. Je me base sur celle qui dure 4:00:58.

Au tout début de son intervention (à partir de 1:09:00 dans la vidéo), Deedat demande aux chrétiens de lui fournir un texte où Jésus dirait lui-même qu'il est Dieu. Puis, il concède que son adversaire, Shorrosh, a donné un verset issu de l'Apocalypse par lequel Jésus a dit : "Je suis l'Alpha et l'Oméga". Il dit que l'Apocalypse est en réalité un rêve qui montre à voir des animaux tellement étranges qu'il ne peut pas être vrai : tous ceux qui ont trop mangé pourraient éprouver ce genre de rêve. On comprend mieux le délire de Mohamed a la lumière des enseignements de Deedat. Il avait sans doute trop mangé, Mohamed !

Bref, Deedat demande un texte de la Bible pour étayer la divinité de Jésus, et quand on lui en donne un, il le récuse parce qu'il relèverait du rêve que ferait un homme qui a trop mangé ! Ce n'est pas de la malhonnêteté, ça ? Poser la question, c'est y répondre.

On connaît tous la tactique des musulmans dans le débat : ils rejettent la Bible parce qu'elle aurait été trafiquée par les hommes. Dieu, dans son immense bonté pour les hommes, aurait alors décidé d'enfin envoyer le coran - qui existe de toute éternité puisqu'il est incréé ! Ce coran qui se trouve auprès de lui depuis toujours n'a été envoyé que très tard, au VIIe siècle de notre ère, soit plus de 1500 ans après les premières mises par écrit des textes bibliques !

Ce Dieu censé être omniscient n'avait pas été capable de prévoir que les hommes trafiqueraient la Torah d'abord, l'Évangile ensuite, si bien qu'il garda le coran pour lui tout seul ! Pourquoi Dieu n'a-t-il pas envoyé le coran immédiatement ? Il sait, Dieu, que le coran est infalsifiable mais il préfère envoyer deux livres d'abord qui, eux, ne le sont pas ! Tu peux m'expliquer ça ?

Bon, revenons à notre bon vieux Deedat...

C'est à partir de 1:13:24 que cela devient intéressant : Deedat commence à parler de la Trinité.
Tout d'abord, il parle du "catéchisme chrétien des Églises". J'ai déjà posé la question à des musulmans : qu'est-ce que le "catéchisme chrétien des Églises" ?
Ensuite, il déclare citer ce catéchisme chrétien des Églises (qui n'existe pas, hein, mais il le cite...) : "Car le Père est Dieu, le Fils est Dieu et le Saint-Esprit est Dieu. Mais ce ne sont pas trois dieux, mais un seul Dieu. Ainsi le Père est tout-puissant, le Fils est tout-puissant et le Saint-Esprit est tout-puissant mais il n'y a pas non plus trois Tout-Puissants : il n'y a qu'un seul Tout-Puissant. Et ça continue. Je cite le Catéchisme : le Père est une personne, le Fils est une personne et le Saint-Esprit est une personne. Cependant, ce ne sont pas trois personnes mais une seule personne.

Il faut l'écouter à 1:14:17 !!! Il prétend citer le catéchisme "chrétien des Églises" qui enseignerait qu'il n'y aurait pas trois personnes !

Attends, je dispose d'un exemplaire du Catéchisme de l'Église Catholique. Je le prends, je lis l'article 253 :

"La Trinité est une. Nous ne confessons pas trois dieux, mais un seul Dieu en trois personnes..."

Le débat a commencé depuis moins de 5 minutes, et il commet déjà une bourde monstrueuse traduisant de manière flagrante que Deedat ne comprenait pas la doctrine de la Trinité ! Quel charlot, ce type. Et tu voudrais me faire croire qu'il a converti des pasteurs qui, eux, savaient que les chrétiens croient en un seul Dieu en trois personnes ?


Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 17865Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 17865Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 17865Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 17865Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 17865


Citation :
Quand à Issa, on avait bien compris où tu voulais en venir quand tu nous racontais que le Coran ne parlais pas de Jésus. Isa est Jésus, que tu refuses de le reconnaitre est ton problème, on s'en moque.
Oui, évite ma question, tu risquerais de ne plus rester musulman très longtemps ! Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 782094819

Yeshua, en arabe, a donné Yasû.
Quel est le lien entre Yasû et Issa ? Aucun. Linguistiquement, ces deux noms sont différents et ne proviennent pas de la même racine. Conclusion : le coran parle de Issa mais pas de Yasû.

Citation :
Quand au fait que le Coran ne présente pas Jésus(pbsl) comme un dieu fait homme, je comprend que ca vous dérange, mais le Coran n'a pas pour but de conforter les égarés dans leurs égarement.
Les égarés ! Tu veux dire les mécréants ! Qu'il m'est agréable d'être considéré comme un mécréant par une religion mécréante... :-p

Citation :
Puisse Dieu t'accorder Sa Miséricorde et te guider.
Puisses-tu découvrir combien Dieu est Amour... C'est la différence entre toi et moi : tu crois que Dieu pourrait ne pas me proposer la foi, alors qu'elle est offerte à tous. C'est l'enseignement du christianisme, en particulier celui du catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 02:48

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
Pourquoi la conversion d'un musulman vers le christianisme pause(t-il autant de problème quand on sait que l'islam dit :" pas de contrainte en religion"
Quand un chrétiens se converti à l'islam aucun ecclésiastique de quelque niveau qu'il soit ne dira :" que le premier chrétien qui rencontrera le converti doit le tuer"

Un musulman qui se converti au christianisme est en danger de mort
Un chrétiens qui se converti à l'islam ne risque rien.
Trouvez l'erreur!

Ca vous regarde....pourquoi veux tu qu'on vous ressemble
si toi t'es homo ne viens pas chez moi pour me contaminer

Toujours l'insulte ça te plait tant que cela de passer pour un insulteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 07:33

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
Pourquoi la conversion d'un musulman vers le christianisme pause(t-il autant de problème quand on sait que l'islam dit :" pas de contrainte en religion"
Quand un chrétiens se converti à l'islam aucun ecclésiastique de quelque niveau qu'il soit ne dira :" que le premier chrétien qui rencontrera le converti doit le tuer"

Un musulman qui se converti au christianisme est en danger de mort
Un chrétiens qui se converti à l'islam ne risque rien.
Trouvez l'erreur!

Ca vous regarde....pourquoi veux tu qu'on vous ressemble
si toi t'es homo ne viens pas chez moi pour me contaminer
Allez, dis-lui qu'il arrête de fantasmer l'islam comme le veulent ces Occidentaux inféodés à ta religion...

Je dois me battre tous les jours pour montrer à tous ces ignorants (endormis par les médias) que l'islam n'est pas une religion de paix, d'amour et de respect... Je me souviens, quand une collègue m'a parlé d'un verset-arnaque. Je l'entends encore me dire : "Oui mais dans le coran, il n'est pas écrit que si on tue un homme, on tue toute l'humanité ?" Je lui ai montré le verset dans son contexte, on l'a lu ensemble. "Ah mais ça n'a rien à voir avec ça !"

Ben non, ça n'a rien à voir. Les musulmans nous sortent ce verset pour tenter de nous enfumer. Mais quand on le lit, on se rend compte que ce principe de l'humanité tuée pour un seul homme tué et l'humanité sauvée pour une seule vie sauvée, c'est au peuple juif qu'il a été adressé. Les musulmans, eux, ils doivent tuer : crucifier, couper main et pied opposés...

En effet, lire au verset 33 : "Tuer un homme revient à tuer l'humanité" et lire au verset suivant : "Tuez-les...", ça fait marrer.
Et avoir écrit ces deux versets consécutivement, ça confine à la schizophrénie !
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 09:21

Sniper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans son article 421-4-5, cette loi instaure un délit pénal d’apologie du terrorisme qui est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. (1) L’utilisation d’Internet est considérée comme une circonstance aggravante punie de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 18:46

Le chant du cygne a écrit:
Sniper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans son article 421-4-5, cette loi instaure un délit pénal d’apologie du terrorisme qui est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. (1) L’utilisation d’Internet est considérée comme une circonstance aggravante punie de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.


A qui, mon cher CDC, adresses-tu cette menace ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
tt





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015, 19:01

mario-franc_lazur a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Sniper a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans son article 421-4-5, cette loi instaure un délit pénal d’apologie du terrorisme qui est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. (1) L’utilisation d’Internet est considérée comme une circonstance aggravante punie de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.


A qui, mon cher CDC, adresses-tu cette menace ?????

Avertir de poursuites pénales n'est en droit français pas considéré comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015, 16:13

tt a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Dans son article 421-4-5, cette loi instaure un délit pénal d’apologie du terrorisme qui est puni de 5 ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende. (1) L’utilisation d’Internet est considérée comme une circonstance aggravante punie de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende.


A qui, mon cher CDC, adresses-tu cette menace ?????

Avertir de poursuites pénales n'est en droit français pas considéré comme une menace.


Il n'y a pas de menace caractérisée quand on fait un rappel de la loi après avoir constaté un délit ou une infraction, mais ici il s'agit d'une réponse faite après avoir posté un lien sur un article que CDC a l'air de considérer comme une "apologie du terrorisme", un jugement plutôt exagéré quand il ne s'agit que d'un article de presse avec des photos montrant des manifestant brandissant des slogans comme "je suis Kouachi".

Le site internet qui publie ces articles est un site d'information Belge qui n'a rien d'extrémiste, mais peut-être que CDC a été plus vigilant que moi ?

Pour CDC, montrer ces photos et faire des articles sur ces manifestations serait faire l'apologie du terrorisme et non pas de l'information à laquelle le public a droit. C'est un point de vue qui, je pense, ne doit son exagération qu'à la paranoïa ambiante qui s'est emparée du pays depuis quelques temps.

Le Figaro a publié un article dans le même genre sur la colère du monde Musulman, peut-être faudra-t-il lui faire à lui aussi un "rappel à la loi" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015, 16:30

Voilà tout ce qu'on sait faire maintenant, s'en prendre à un gamin de 8 ans et l'accuser de terrorisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:10

Arya a écrit:
Voilà tout ce qu'on sait faire maintenant, s'en prendre à un gamin de 8 ans et l'accuser de terrorisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas l'enfants qu'il faut poursuivre mais les parents ou l'entourage qui éduquent cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015, 17:21

ChrisLam a écrit:
Arya a écrit:
Voilà tout ce qu'on sait faire maintenant, s'en prendre à un gamin de 8 ans et l'accuser de terrorisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas l'enfants qu'il faut poursuivre mais les parents ou l'entourage qui éduquent cet enfant.

Au tout début des années 90, j'étais en Algérie et j'étais dehors avec mes cousins. Je voyais tout le monde dans la rue avec un air inquiet. Je ne comprenais pas ce qui se passait et l'un de mes cousins m'a expliquait que c'était pas rapport au FILS et la situation qui dégénérait dans le pays. Les gens étaient inquiet car ils sentaient qu'on était au bord d'une guerre civile. Moi comme un idiot, par pur provoque j'ai crié "vive le FILS, vive le FILS" et ce jusqu'a ce qu'un cousin m'ordonne de me taire.

Je n'ai jamais été pour le FILS, je n'est jamais soutenu aucun groupe fanatique, j'étais juste un sale gamin qui aimait faire de la provoque.

Bref faut pas sombrer dans l'hystérie, c'est ridicule. Par contre il faut dire aux parents de cette enfant qu'ils doivent lui expliquer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:42

salamsam a écrit:
ChrisLam a écrit:
Arya a écrit:
Voilà tout ce qu'on sait faire maintenant, s'en prendre à un gamin de 8 ans et l'accuser de terrorisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas l'enfants qu'il faut poursuivre mais les parents ou l'entourage qui éduquent cet enfant.

Au tout début des années 90, j'étais en Algérie et j'étais dehors avec mes cousins. Je voyais tout le monde dans la rue avec un air inquiet. Je ne comprenais pas ce qui se passait et l'un de mes cousins m'a expliquait que c'était pas rapport au FILS et la situation qui dégénérait dans le pays. Les gens étaient inquiet car ils sentaient qu'on était au bord d'une guerre civile. Moi comme un idiot, par pur provoque j'ai crié "vive le FILS, vive le FILS" et ce jusqu'a ce qu'un cousin m'ordonne de me taire.

Je n'ai jamais été pour le FILS, je n'est jamais soutenu aucun groupe fanatique, j'étais juste un sale gamin qui aimait faire de la provoque.

Bref faut pas sombrer dans l'hystérie, c'est ridicule. Par contre il faut dire aux parents de cette enfant qu'ils doivent lui expliquer certaines choses.



Bien parlé, mon cher SALAMSAM ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
azdan





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015, 19:31

ChrisLam a écrit:
Arya a écrit:
Voilà tout ce qu'on sait faire maintenant, s'en prendre à un gamin de 8 ans et l'accuser de terrorisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas l'enfants qu'il faut poursuivre mais les parents ou l'entourage qui éduquent cet enfant.
on a jamais entendu un enfant dire:  moi quand je serais grand , je veux être terroriste !!

c'est clair que l'enfant est innocent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb   Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis charlie
» Je ne suis pas Charlie !
» Se mettre en colère contre son prochain
» QU'EST-CE-QUI DANS LE MONDE ACTUEL VOUS MET EN COLERE ,
» Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: