Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 je suis charlie

Aller en bas 
+18
Sun Back
morgankari77
Roger76
suryoyo
Le misanthrope
tt
joee
SKIPEER
rosarum
Sniper
vivia
Pillier
vivre_ensemble
rosedumatin
penseur libre
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
tryphon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tryphon

tryphon



je suis charlie Empty
MessageSujet: je suis charlie   je suis charlie EmptyVen 09 Jan 2015, 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptySam 10 Jan 2015, 08:15

tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je me désole de leur odieux assassinat et je prie DIEU pour leurs familles, mais, non, JE NE SUIS PAS CHARLIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le chant du cygne

Le chant du cygne



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptySam 10 Jan 2015, 08:54

tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptySam 10 Jan 2015, 13:47

je ne suis pas charlie non plus car ne fonctionne pas avec un résonnement binaire et fondé sur les émotions malgré le drame
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptySam 10 Jan 2015, 16:10

Je ne suis pas Charlie car j'ai ma propre personnalité !

Et donc je refuse de m'identifier à quelqu'un , un mouvement ou autre....

Je suis tout simplement " moi " avec mes convictions.

Je déplore cependant ces meurtres odieux, inqualifiables .....je m'associe aux deuil des familles, la France vit des moments très douloureux, la psychose risque de s'installer.... et aussi ce que je crains c'est l'amalgame, l'islamophobie qui va grandir, mettre tous les Musulmans dans le " même panier " serait une grave erreur ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptySam 10 Jan 2015, 18:19

Je ne suis pas Charlie non plus. Je trouve intolérable l'idée qu'ils se soient fait tués, mais je les détestais avant pour leurs dessins, ce n'est pas parce que maintenant ils sont morts que je dois les aimer
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 01:00

Je ne suis pas Charlie non plus, c'est regrettable pour eux mais je ne suis pas manipulable au point de croire à cette mascarade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 10:36

Plus j'y pense plus je trouve cette histoire louche. De toute manière, du moment qu'on nous passe les mêmes images en boucle pendant une semaine, c'est qu'il y a quelque chose dessous. Un peu comme le 11 sept
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 13:04

† Lucas † a écrit:
Plus j'y pense plus je trouve cette histoire louche. De toute manière, du moment qu'on nous passe les mêmes images en boucle pendant une semaine, c'est qu'il y a quelque chose dessous. Un peu comme le 11 sept

c'est clair... Le suicide du numéro 2 de l'enquête sur Charlie hebdo, les erreurs de la vidéo (pas de sang quand le policier est mort, le soit disant terroriste super entraîné qui perd sa chaussure, le quartier désert au moment des faits, la pièce d'identité laissée...) la voiture de police postée devant Charlie hebdo qui reçoit l'ordre de quitter les lieux avant les faits, l'arrêt de la surveillance des frères kouachi en juillet, la capacité des tueurs à atteindre le 19ème en toute tranquillité, les coups de fils passés tranquillement à BFM TV...




Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 18:44

Je ne suis pas Charlie, le fait qu'ils soient mort comme ceci à attristé tout le monde, mais même mort ça reste des pourritures pour moi, Être Charlie signifie pour moi Insulter, Rabaisser, se Moquer des religions et autres choses au nom de la liberté chose que je n'approuve pas !
Revenir en haut Aller en bas
vivia





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:08

Vous n'avez pas compris le sens de cette manifestation.
Il ne s'agit pas de juger les caricaturistes mais de s'insurger contre la barbarie.
Dans le slogan "Je suis Charlie", il y a l'idée de se lever TOUS ensemble contre le terrorisme. "Je suis Charlie" signifie: "Je suis TOUTES les victimes de ces attentats sordides." Cela signifie: " Vous voyez petits cons nazis, le PEUPLE ENTIER ( toutes religions et opinons politiques confondues) résistera contre vous." " Je suis Charlie" est un grand rassemblement visant à unifier le peuple français et à canaliser la colère vers quelque chose de grand, à sublimer la colère et à éviter que la communauté musulmane soit victimes d'actes de vengeances graves. Il y en a eu mais ils n'ont concerné que le matériel, ça aurait pu être pire ( et il n'y en a pas eu beaucoup).
Ce mouvement montre aux nazisdjihadistes que le PEUPLE français est uni et fort et que ce peuple français est multi-religieux. Moi, j'y suis allée parce que je veux montrer que les musulmans sont eux aussi victimes du terrorismes et eux aussi partie du peuple français.
Le "Je suis Charlie" n'a rien à voir avec les caricatures. Au rassemblement, à Toulouse, on a marché à côté de sœurs catholiques et je suis sûre qu'elles n'aiment pas les caricatures de Jésus ( pas plus que les musulmans n'aiment les caricatures du Prophète).
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:20

tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rosarum le Dim 11 Jan 2015, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:28

Sniper a écrit:
tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français


Moi non plus je ne suis pas Charly car je ne peux pas m'identifier dans ces caricatures immondes et blaphématoires trop souvent publiées par ce journal

Ceci dit, parler d'hypocrisie est totalement nul, pardonne-moi, SNIPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:35

Moi, je suis Frédéric Boisseau, un sans dent qui n'intéresse personne, l'homme du peuple qui a rencontré malheureusement le chemin de la mort à cause de quelques irresponsables, paix à son âme, à l'âme des deux policiers et des otages.


Dernière édition par Arya le Dim 11 Jan 2015, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:41

Arya a écrit:
Moi, je suis Frédéric Boisseau, un sans dent qui n'intéresse personne, l'homme du peuple qui a rencontré malheureusement le chemin la mort à cause de quelques irresponsables, paix à son âme, à l'âme des deux policiers et des otages.
tout ta fait personne ne parle deux cella prouve leur hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:43

vivia a écrit:
Vous n'avez pas compris le sens de cette manifestation.
Il ne s'agit pas de juger les caricaturistes mais de s'insurger contre la barbarie.
Dans le slogan "Je suis Charlie", il y a l'idée de se lever TOUS ensemble contre le terrorisme. "Je suis Charlie" signifie: "Je suis TOUTES les victimes de ces attentats sordides." Cela signifie: " Vous voyez petits cons nazis, le PEUPLE ENTIER ( toutes religions et opinons politiques confondues) résistera contre vous." " Je suis Charlie" est un grand rassemblement visant à unifier le peuple français et à canaliser la colère vers quelque chose de grand, à sublimer la colère et à éviter que la communauté musulmane soit victimes d'actes de vengeances graves. Il y en a eu mais ils n'ont concerné que le matériel, ça aurait pu être pire ( et il n'y en a pas eu beaucoup).
Ce mouvement montre aux nazisdjihadistes que le PEUPLE français est uni et fort et que ce peuple français est multi-religieux. Moi, j'y suis allée parce que je veux montrer que les musulmans sont eux aussi victimes du terrorismes et eux aussi partie du peuple français.
Le "Je suis Charlie" n'a rien à voir avec les caricatures. Au rassemblement, à Toulouse, on a marché à côté de sœurs catholiques et je suis sûre qu'elles n'aiment pas les caricatures de Jésus ( pas plus que les musulmans n'aiment les caricatures du Prophète).

Ce pays devient vraiment inquiétant pour les personnes qui ont encore la capacité de réfléchir.

Aller manifester avec Netanyahou (grand criminel de guerre devant l’Éternel) et à côté de tous les dirigeants responsables du terrorisme est une vaste fumisterie.

Une vrai manifestation de refus du terrorisme est une manifestation de colère contre les dirigeants et la folie qui s'est emparée d'eux depuis quelques décennies.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. », vous avez prouvé que vous êtes à genoux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 19:45

mario-franc_lazur a écrit:
Sniper a écrit:
tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français


Moi non plus je ne suis pas Charly car je ne peux pas m'identifier dans ces caricatures immondes et blaphématoires trop souvent publiées par ce journal

Ceci dit, parler d'hypocrisie est totalement nul, pardonne-moi, SNIPER !!!
si ma femme et aller dans cette manifestation avec c'est parent bien que j'ai tés contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 20:19

Sniper a écrit:
tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français


Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 20:33

† Lucas † a écrit:
Sniper a écrit:
tryphon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français


Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 20:46

Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:
Sniper a écrit:

ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français


Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la

Tu es un hypocrite aussi, tu affiches la photo d'un chanteur américain appartenant au clan des satanistes de la musique. Il a des paroles de chanson totalement contraires à la religion musulmane. ça ne t'empêche pas de te prétendre musulman et d'écouter cette musique douteuse et malsaine.

A chacun ses incohérences !


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 20:57

un peu de modération SVP chers frères et sœurs .si quelqu'un a commis une erreure que l'autre le conseille gentillement 

Allah a dit au prophete paix sur lui dans CORAN 3:159 : « Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. »
Le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit aussi :« La douceur ne se trouve pas dans une chose sans l'embellir, et elle n'est pas ôtée d'une chose sans lui nuire. » 
Hadith sahih, rapporté par Mouslim
je suis charlie 1892655765
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:03

"Je suis chalie"
mais dite moi pourquoi c'est toujours vous? c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé? oubien c'est vous qui avez la force? c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens là?
si les dirigeants de toutes les qui se dise laïques prenaient le temps de lire le coran et les habites, ils comprendraient beaucoup de choses mais hélas...
désolé mais pour mes amis musulman de France, c'est soulageant et même très important "D'ETRE CHARLIE"...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:09

Arya a écrit:
Moi, je suis Frédéric Boisseau, un sans dent qui n'intéresse personne, l'homme du peuple qui a rencontré malheureusement le chemin la mort à cause de quelques irresponsables, paix à son âme, à l'âme des deux policiers et des otages.


MERCI, ma chère ARYA, de nous rappeler cette victime, dont personne ne parle, victime aussi du silence des médias et des pouvoirs publics concernant ce "monsieur tout le monde" tué alors qu'il effectuait son premier jour de travail dans l' immeuble. Les dessinateurs sont plus importants que l'ouvrier, il faut croire !?!


Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 11 Jan 2015, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:10

joee a écrit:
"Je suis chalie"
mais dite moi pourquoi c'est toujours vous? c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé? oubien c'est vous qui avez la force? c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens là?
si les dirigeants de toutes les qui se dise laïques prenaient le temps de lire le coran et les habites, ils comprendraient beaucoup de choses mais hélas...  
désolé mais pour mes amis musulman de France, c'est soulageant et même très important  "D'ETRE CHARLIE"...

Tu devrais jeter un coup d’œil sur les caricatures sur la trinité, tu changerais vite d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:10

SKIPEER a écrit:
un peu de modération SVP chers frères et sœurs .si quelqu'un a commis une erreure que l'autre le conseille gentillement 

Allah a dit au prophete paix sur lui dans CORAN 3:159 : « Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. »
Le Prophète (que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui) a dit aussi :« La douceur ne se trouve pas dans une chose sans l'embellir, et elle n'est pas ôtée d'une chose sans lui nuire. » 
Hadith sahih, rapporté par Mouslim
je suis charlie 1892655765

La voie de la sagesse... merci pour ton rappel roserouge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:13

Arya a écrit:
Moi, je suis Frédéric Boisseau, un sans dent qui n'intéresse personne, l'homme du peuple qui a rencontré malheureusement le chemin la mort à cause de quelques irresponsables, paix à son âme, à l'âme des deux policiers et des otages.

Les djiadistes offusqués par les dessins n'ont pas fait la distinction entre les auteurs des caricatures et les autres non plus faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:17

SKIPEER a écrit:
 La douceur ne se trouve pas dans une chose sans l'embellir, et elle n'est pas ôtée d'une chose sans lui nuire. » 

Sans blague ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:30

vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:



Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la

Tu es un hypocrite aussi, tu affiches la photo d'un chanteur américain appartenant au clan des satanistes de la musique. Il a des paroles de chanson totalement contraires à la religion musulmane. ça ne t'empêche pas de te prétendre musulman et d'écouter cette musique douteuse et malsaine.

A chacun ses incohérences !


dsl me tu parle avec ignorance tu me juge sans me connaitre cette photo fait partie de se forum je les mie parce que je la trouve pas mal de plus j aime pas le rap américain a bon je ignoré qu'il avait des parole qui sans totalement contraires à la religion musulmane. puisque je les jamai ecouté merci pour c'est renseignement je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:38

Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:
Sniper a écrit:

ridicule non je suis pas charlie est encore moins un manifestons de c'est hypocrite de français


Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la


Mais les français sont pour les caricatures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:39

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Je suis chalie"
mais dite moi pourquoi c'est toujours vous? c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé? oubien c'est vous qui avez la force? c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens là?
si les dirigeants de toutes les qui se dise laïques prenaient le temps de lire le coran et les habites, ils comprendraient beaucoup de choses mais hélas...  
désolé mais pour mes amis musulman de France, c'est soulageant et même très important  "D'ETRE CHARLIE"...

Tu devrais jeter un coup d’œil sur les caricatures sur la trinité, tu changerais vite d'avis.




EXACT ! Je les ai vues : une horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:40

Sniper a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:

prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la

Tu es un hypocrite aussi, tu affiches la photo d'un chanteur américain appartenant au clan des satanistes de la musique. Il a des paroles de chanson totalement contraires à la religion musulmane. ça ne t'empêche pas de te prétendre musulman et d'écouter cette musique douteuse et malsaine.

A chacun ses incohérences !


dsl me tu parle avec ignorance tu me juge sans me connaitre cette photo fait partie de se forum je les mie parce que je la trouve pas mal de plus j aime pas le rap américain a bon je ignoré qu'il avait des parole qui sans  totalement contraires à la religion musulmane.  puisque je les jamai ecouté merci pour c'est renseignement je vais changer

Sage décision... le rappel de Skipper est un bon rappel, il faut être plus doux dans nos propos incha'Allah Wink


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:41

tt a écrit:
Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:



Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la


Mais les français sont pour les caricatures!!!!

Tu ne représentes pas tous les français.


Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:43

tt a écrit:
Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:



Tu sais ce qu'ils te disent ces "hypocrites de Français" ?
prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la


Mais les français sont pour les caricatures!!!!
merci de confirme que les français sans d'accort pour insulté les croyance des autres et de engendré la haine est en suite se faire passer pour des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:45

vivre_ensemble a écrit:
Sniper a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Tu es un hypocrite aussi, tu affiches la photo d'un chanteur américain appartenant au clan des satanistes de la musique. Il a des paroles de chanson totalement contraires à la religion musulmane. ça ne t'empêche pas de te prétendre musulman et d'écouter cette musique douteuse et malsaine.

A chacun ses incohérences !


dsl me tu parle avec ignorance tu me juge sans me connaitre cette photo fait partie de se forum je les mie parce que je la trouve pas mal de plus j aime pas le rap américain a bon je ignoré qu'il avait des parole qui sans  totalement contraires à la religion musulmane.  puisque je les jamai ecouté merci pour c'est renseignement je vais changer

Sage décision... le rappel de Skipper est un bon rappel, il faut être plus doux dans nos propos incha'Allah Wink


tu a raison cher soeur
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:46

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Je suis chalie"
mais dite moi pourquoi c'est toujours vous? c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé? oubien c'est vous qui avez la force? c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens là?
si les dirigeants de toutes les qui se dise laïques prenaient le temps de lire le coran et les habites, ils comprendraient beaucoup de choses mais hélas...  
désolé mais pour mes amis musulman de France, c'est soulageant et même très important  "D'ETRE CHARLIE"...

Tu devrais jeter un coup d’œil sur les caricatures sur la trinité, tu changerais vite d'avis.



Les caricatures sur la Trinité sont un message envoyé aux religieux chrétiens et qui dit: "j'ai le droit de me moquer de votre croyance, comme vous avez le droit de vous moquer de ma mécréance".

C'est aussi une manière d'humilier la religion pour bien lui signifier qu'elle est moins forte que la République et dire à cette religion qu'elle n'aura plus jamais voix au chapitre dans l'organisation et la vie en société.

C'est la conséquence de siècles de guerres de religions (pro ou anti chrétiennes ou juives) dans notre pays. Notre pays s'est construit la-dessus.
Les caricatures du prophète sont du pipi de chat en comparaison de ce qu'ont subi les religions chrétiennes et juives en France, croyez-moi. Et pour les caricatures de Mohamed, ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:49

Sniper a écrit:
tt a écrit:
Sniper a écrit:

prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la


Mais les français sont pour les caricatures!!!!
merci de confirme que les français sans d'accort pour insulté les croyance des autres et de engendré la haine est en suite se faire passer pour des victimes

Oui on a le droit de se moquer des croyances de n'importe qui, et de toutes les idéologies.
Et les coupables en droit français ne sont pas ceux qui se moquent , mais ceux qui se livrent à la violence. Je suis étonné que vous ne sachiez pas cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:50

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
Sniper a écrit:

prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la


Mais les français sont pour les caricatures!!!!

Tu ne représentes pas tous les français.



mon avis est celui de l'immense majorité!!
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie EmptyDim 11 Jan 2015, 21:51

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Je suis chalie"
mais dite moi pourquoi c'est toujours vous? c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé? oubien c'est vous qui avez la force? c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens là?
si les dirigeants de toutes les qui se dise laïques prenaient le temps de lire le coran et les habites, ils comprendraient beaucoup de choses mais hélas...  
désolé mais pour mes amis musulman de France, c'est soulageant et même très important  "D'ETRE CHARLIE"...

Tu devrais jeter un coup d’œil sur les caricatures sur la trinité, tu changerais vite d'avis.



Les caricatures sur la Trinité sont un message envoyé aux religieux chrétiens et qui dit: "j'ai le droit de me moquer de votre croyance, comme vous avez le droit de vous moquer de ma mécréance".

C'est aussi une manière d'humilier la religion pour bien lui signifier qu'elle est moins forte que la République et dire à cette religion qu'elle n'aura plus jamais voix au chapitre dans l'organisation et la vie en société.

C'est la conséquence de siècles de guerres de religions (pro ou anti chrétiennes ou juives) dans notre pays. Notre pays s'est construit la-dessus.
Les caricatures du prophète sont du pipi de chat en comparaison de ce qu'ont subi les religions chrétiennes et juives en France, croyez-moi. Et pour les caricatures de Mohamed, ça ne fait que commencer...

C'est pas drôle, ça sert à rien, aucun but de faire évoluer positivement la société, les mœurs, le vivre ensemble. De la haine, de la christianophobie et de l'islamophobie.

Je vois vraiment pas le but d'insulter des confessions, si ce n'est des allégeance douteuses à certains franc-maçons. C'est un journal inintéressant et qui allait faire faillite, personne n'achetait leur torchon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis charlie Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Charlie !
» Je suis Charlie : Jesus Christ aussi ? Définition du blasphème.
» Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb
» Je suis musulmane mais je suis dans le doute.
» JESUS dit "JE SUIS" , mais qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: