Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je suis charlie

Aller en bas 
+18
Sun Back
morgankari77
Roger76
suryoyo
Le misanthrope
tt
joee
SKIPEER
rosarum
Sniper
vivia
Pillier
vivre_ensemble
rosedumatin
penseur libre
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
tryphon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tryphon

tryphon



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivre_ensemble





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:51

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Je suis chalie"
mais dite moi pourquoi c'est toujours vous? c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé? oubien c'est vous qui avez la force? c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens là?
si les dirigeants de toutes les qui se dise laïques prenaient le temps de lire le coran et les habites, ils comprendraient beaucoup de choses mais hélas...  
désolé mais pour mes amis musulman de France, c'est soulageant et même très important  "D'ETRE CHARLIE"...

Tu devrais jeter un coup d’œil sur les caricatures sur la trinité, tu changerais vite d'avis.



Les caricatures sur la Trinité sont un message envoyé aux religieux chrétiens et qui dit: "j'ai le droit de me moquer de votre croyance, comme vous avez le droit de vous moquer de ma mécréance".

C'est aussi une manière d'humilier la religion pour bien lui signifier qu'elle est moins forte que la République et dire à cette religion qu'elle n'aura plus jamais voix au chapitre dans l'organisation et la vie en société.

C'est la conséquence de siècles de guerres de religions (pro ou anti chrétiennes ou juives) dans notre pays. Notre pays s'est construit la-dessus.
Les caricatures du prophète sont du pipi de chat en comparaison de ce qu'ont subi les religions chrétiennes et juives en France, croyez-moi. Et pour les caricatures de Mohamed, ça ne fait que commencer...

C'est pas drôle, ça sert à rien, aucun but de faire évoluer positivement la société, les mœurs, le vivre ensemble. De la haine, de la christianophobie et de l'islamophobie.

Je vois vraiment pas le but d'insulter des confessions, si ce n'est des allégeance douteuses à certains franc-maçons. C'est un journal inintéressant et qui allait faire faillite, personne n'achetait leur torchon.


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:52

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:



Mais les français sont pour les caricatures!!!!

Tu ne représentes pas tous les français.



mon avis est celui de l'immense majorité!!

ça c'est toi qui le dit.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:54

Citation :
Les djiadistes offusqués par les dessins n'ont pas fait la distinction entre les auteurs des caricatures et les autres non plus faut dire.

Moi, je dirais les tueurs sans autre qualification. On a deux personnages cagoulés qui crient "Allah akbar", "le prophète est vengé". N'importe qui peut avoir une cagoule et crier n'importe quoi. Cela prouve quoi? Ils ne sont même pas capables de se coordonner, on a un représentant d'Al quaida Yémen et les deux autres qui disent agir pour Daech et en même temps ils disent qu'ils agissent de concert. C'est quoi ce délire exactement? Ils sont l'un ou l'autre parce que là quelque chose ne colle pas.

Ensuite, vous croyez vraiment que deux personnes avec ce niveau de professionnalisme auraient laissé une pièce d'identité dans la voiture. C'est digne d'un sketch de Mr Bean ! Plus c'est gros plus ça passe.

Ensuite, nous n'avons pas eu d'enquête, aucune preuve rien de rien, juste de l'émotionnel à chaque coin de rue. Cela ressemble à l'affaire Carpentras orchestrée par Mitterrand pour accuser le FN, ce dernier a même eu le culot d'être en première ligne des manifestations alors qu'il savait qu'il s'agissait d'une mani.pulation.

Cette affaire est plus que louche, mais il est clair qu'on veut la coller aux musulmans. Cela ne change rien au problème de toute façon, le gouvernement est quand même responsable de la montée du terrorisme alors qu'il ne vienne pas jouer les vierges effarouchées.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:59

Arya a écrit:
Citation :
Les djiadistes offusqués par les dessins n'ont pas fait la distinction entre les auteurs des caricatures et les autres non plus faut dire.

Moi, je dirais les tueurs sans autre qualification. On a deux personnages cagoulés qui crient "Allah akbar", "le prophète est vengé". N'importe qui peut avoir une cagoule et crier n'importe quoi. Cela prouve quoi? Ils ne sont même pas capables de se coordonner, on a un représentant d'Al quaida Yémen et les deux autres qui disent agir pour Daech et en même temps ils disent qu'ils agissent de concert. C'est quoi ce délire exactement? Ils sont l'un ou l'autre parce que là quelque chose ne colle pas.

Ensuite, vous croyez vraiment que deux personnes avec ce niveau de professionnalisme auraient laissé une pièce d'identité dans la voiture. C'est digne d'un sketch de Mr Bean ! Plus c'est gros plus ça passe.

Ensuite, nous n'avons pas eu d'enquête, aucune preuve rien de rien, juste de l'émotionnel à chaque coin de rue. Cela ressemble à l'affaire Carpentras orchestrée par Mitterrand pour accuser le FN, ce dernier a même eu le culot d'être en première ligne des manifestations alors qu'il savait qu'il s'agissait d'une mani.pulation.

Cette affaire est plus que louche, mais il est clair qu'on veut la coller aux musulmans. Cela ne change rien au problème de toute façon, le gouvernement est quand même responsable de la montée du terrorisme alors qu'il ne vienne pas jouer les vierges effarouchées.

je suis charlie - Page 2 2129354088


Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:00

tt a écrit:
Sniper a écrit:
tt a écrit:



Mais les français sont pour les caricatures!!!!
merci de confirme que les français sans d'accort pour insulté les croyance des autres et de engendré la haine est en suite se faire passer pour des victimes

Oui on a le droit de se moquer des croyances de n'importe qui, et de toutes les idéologies.
Et les coupables en droit français ne sont pas ceux qui se moquent , mais ceux qui se livrent à la violence. Je suis étonné que vous ne sachiez pas cela!!!
donc j'ai le droit de t'insulté parce que j'en n"ai envie est que chuit français liberté d’expression est bien par ou je vais commencé


Dernière édition par Sniper le Dim 11 Jan 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:01

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Tu devrais jeter un coup d’œil sur les caricatures sur la trinité, tu changerais vite d'avis.



Les caricatures sur la Trinité sont un message envoyé aux religieux chrétiens et qui dit: "j'ai le droit de me moquer de votre croyance, comme vous avez le droit de vous moquer de ma mécréance".

C'est aussi une manière d'humilier la religion pour bien lui signifier qu'elle est moins forte que la République et dire à cette religion qu'elle n'aura plus jamais voix au chapitre dans l'organisation et la vie en société.

C'est la conséquence de siècles de guerres de religions (pro ou anti chrétiennes ou juives) dans notre pays. Notre pays s'est construit la-dessus.
Les caricatures du prophète sont du pipi de chat en comparaison de ce qu'ont subi les religions chrétiennes et juives en France, croyez-moi. Et pour les caricatures de Mohamed, ça ne fait que commencer...

C'est pas drôle, ça sert à rien, aucun but de faire évoluer positivement la société, les mœurs, le vivre ensemble. De la haine, de la christianophobie et de l'islamophobie.

Je vois vraiment pas le but d'insulter des confessions, si ce n'est des allégeance douteuses à certains franc-maçons. C'est un journal inintéressant et qui allait faire faillite, personne n'achetait leur torchon.



T'as pas du le lire souvent!! c'était parfois un peu raide, mais souvent très amusant!!

Toutes les caricatures sont la conséquence de quelque chose:
A chaque fois que le pape ou le prophète est moqué, c'est qu'on considère qu'il s'est un peu trop mêlé de nos vies...

Et les caricatures sur le prophète , il va falloir s'y habituer (les chrétiens se sont bien habitués aux leurs), je te l'ai dit: c'est le moyen trouvé par la société française pour faire taire les religions dans l'espace public... et les ramener à l'espace privé exclusivement.

La France a decouvert la chose suivante:
Si on veut que plusieurs religions coexistent, il faut les faire toutes taire dans l'espace public.


Dernière édition par tt le Dim 11 Jan 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:02

Gare à ne pas insulter Dieu snip.
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:02

Sniper a écrit:
tt a écrit:
Sniper a écrit:

merci de confirme que les français sans d'accort pour insulté les croyance des autres et de engendré la haine est en suite se faire passer pour des victimes

Oui on a le droit de se moquer des croyances de n'importe qui, et de toutes les idéologies.
Et les coupables en droit français ne sont pas ceux qui se moquent , mais ceux qui se livrent à la violence. Je suis étonné que vous ne sachiez pas cela!!!
donc j'ai le droit de t'insulté parce que j'en n"ai envie est que fuit français liberté d’expression est bien par ou je vais commencé  

M'insulter, non (et d'ailleurs je ne t'insulte pas non plus), mais tu as tout à fait le droit d'insulter mes croyances!!!
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:04

Désolé mais personne n'a encore répondu à mes questions, je reprend:

1. dite moi pourquoi c'est toujours vous?
2. c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé?
3. est ce vous qui avez la force?
4. c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens qui ont commis ces actes?
je pense qu'avec ces réponses je comprendrai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:05

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Les caricatures sur la Trinité sont un message envoyé aux religieux chrétiens et qui dit: "j'ai le droit de me moquer de votre croyance, comme vous avez le droit de vous moquer de ma mécréance".

C'est aussi une manière d'humilier la religion pour bien lui signifier qu'elle est moins forte que la République et dire à cette religion qu'elle n'aura plus jamais voix au chapitre dans l'organisation et la vie en société.

C'est la conséquence de siècles de guerres de religions (pro ou anti chrétiennes ou juives) dans notre pays. Notre pays s'est construit la-dessus.
Les caricatures du prophète sont du pipi de chat en comparaison de ce qu'ont subi les religions chrétiennes et juives en France, croyez-moi. Et pour les caricatures de Mohamed, ça ne fait que commencer...

C'est pas drôle, ça sert à rien, aucun but de faire évoluer positivement la société, les mœurs, le vivre ensemble. De la haine, de la christianophobie et de l'islamophobie.

Je vois vraiment pas le but d'insulter des confessions, si ce n'est des allégeance douteuses à certains franc-maçons. C'est un journal inintéressant et qui allait faire faillite, personne n'achetait leur torchon.



T'as pas du le lire souvent!! c'était parfois un peu raide, mais souvent très amusant!!

Toutes les caricatures sont la conséquence de quelque chose:
A chaque fois que le pape ou le prophète est moqué, c'est qu'on considère qu'il s'est un peu trop mêlé de nos vies...

Et les caricatures sur le prophète , il va falloir s'y habituer (les chrétiens se sont bien habitués aux leurs), je te l'ai dit: c'est le moyen trouvé par la société française pour faire taire les religions dans l'espace public... et les ramener à l'espace privé exclusivement.

Je te rappelle que le prophète paix sur lui est mort...

De toute évidence, toi et moi ne rions pas du tout des mêmes sujets.

Concernant ta volonté de soumettre les croyants au silence et de vouloir leur faire ressentir une honte à être croyant, encore une fois nous ne partageons pas le même avis.


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:08

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Tu ne représentes pas tous les français.



mon avis est celui de l'immense majorité!!

ça c'est toi qui le dit.






J'imagine que tu dois pas fréquenter un echantillon très représentatif de la population française, moi si...
Et comme il n'ont aucun intérêt à me [......], je sais exactement ce qu'ils pensent. D'ailleurs peut être que ça t'intéresserait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:12

joee a écrit:
Désolé mais personne n'a encore répondu à mes questions, je reprend:

1. dite moi pourquoi c'est toujours vous?
2. c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé?
3. est ce vous qui avez la force?
4. c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens qui ont commis ces actes?
je pense qu'avec ces réponses je comprendrai un peu...

1- Ce n'est pas toujours nous, une simple recherche google le confirmera. Les juifs et les chrétiens n'ont pas été épargnés non plus.
2- Voir 1.
3- Non, le pétrole et des terres intéressantes à bombarder.
4- L'islam est parfait, le but d'une musulman est de de tendre vers cette perfection, et ces gens sont des employés de la France. Ils reçoivent des armes et de l'argent pour assassiner et crier Allah Akbar pour convaincre les français d'envoyer leurs hommes en Libye et en Syrie combattre sans aucune raison valable, et d'accepter que leurs impôts servent à acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans. Souviens toi, avant que Kadhafi ne se fasse tué, les médias les appelaient les "rebelles" et les bons copains, et maintenant que Kadhafi est tombé, ils sont devenus les "djihadistes" et les ennemis à abattre.


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:12

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


C'est pas drôle, ça sert à rien, aucun but de faire évoluer positivement la société, les mœurs, le vivre ensemble. De la haine, de la christianophobie et de l'islamophobie.

Je vois vraiment pas le but d'insulter des confessions, si ce n'est des allégeance douteuses à certains franc-maçons. C'est un journal inintéressant et qui allait faire faillite, personne n'achetait leur torchon.



T'as pas du le lire souvent!! c'était parfois un peu raide, mais souvent très amusant!!

Toutes les caricatures sont la conséquence de quelque chose:
A chaque fois que le pape ou le prophète est moqué, c'est qu'on considère qu'il s'est un peu trop mêlé de nos vies...

Et les caricatures sur le prophète , il va falloir s'y habituer (les chrétiens se sont bien habitués aux leurs), je te l'ai dit: c'est le moyen trouvé par la société française pour faire taire les religions dans l'espace public... et les ramener à l'espace privé exclusivement.

Je te rappelle que le prophète paix sur lui est mort...

De toute évidence, toi et moi ne rions pas du tout des mêmes sujets.

Concernant ta volonté de soumettre les croyants au silence et de vouloir leur faire ressentir une honte à être croyant, encore une fois nous ne partageons pas le même avis.



Oui, il est mort, donc on ne blesse personne de vivant, même pas un de ses descendants!!
Et Personne ne veut que les musulmans aient honte d'être croyant!! et on ne rabaisse pas les croyants, mais seulement les croyances!! c'est juste une manière de dire qu'en France, tous ceux qui se sentent supérieurs à cause de telle ou telle religion seront vite ramenés à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:13

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


mon avis est celui de l'immense majorité!!

ça c'est toi qui le dit.






J'imagine que tu dois pas fréquenter un echantillon très représentatif de la population française, moi si...
Et comme il n'ont aucun intérêt à me [......], je sais exactement ce qu'ils pensent. D'ailleurs peut être que ça t'intéresserait de le savoir.

C'est ça, imagine.


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:18

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


ça c'est toi qui le dit.






J'imagine que tu dois pas fréquenter un echantillon très représentatif de la population française, moi si...
Et comme il n'ont aucun intérêt à me [......], je sais exactement ce qu'ils pensent. D'ailleurs peut être que ça t'intéresserait de le savoir.

C'est ça, imagine.



Non, c'était une question: comme tu as l'air assez "fondamentale" dans ta manière de penser, je me suis dit que tu ne devais pas fréquenter beaucoup d'athées,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:19

Citation :
Oui, il est mort, donc on ne blesse personne de vivant, même pas un de ses descendants!!
Et Personne ne veut que les musulmans aient honte d'être croyant!! et on ne rabaisse pas les croyants, mais seulement les croyances!! c'est juste une manière de dire qu'en France, tous ceux qui se sentent supérieurs à cause de telle ou telle religion seront vite ramenés à leur juste valeur.

Cela s'appelle de l'intégrisme, vous n'êtes en rien différent de ceux que vous dénoncez.

Pour vivre en société, il faut que chacun trouve sa place et soit respecté et je ne crois pas qu'insulter les croyances des gens soit d'une quelconque utilité. Si vous voulez vraiment vous faire le chantre de la liberté d'expression commencez par demander l'abrogation des lois Gayssot et Pleven, là vous seriez cohérent et votre démarche aura un sens positif pour la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:21

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


J'imagine que tu dois pas fréquenter un echantillon très représentatif de la population française, moi si...
Et comme il n'ont aucun intérêt à me [......], je sais exactement ce qu'ils pensent. D'ailleurs peut être que ça t'intéresserait de le savoir.

C'est ça, imagine.



Non, c'était une question: comme tu as l'air assez "fondamentale" dans ta manière de penser, je me suis dit que tu ne devais pas fréquenter beaucoup d'athées,

Je ne fréquente que ça. Je ne connais qu'une seule personne musulmane et elle n'est pas pratiquante et assez loin de la religion. Je n'ai que des athées et des chrétiens non pratiquants dans mon entourage.


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:22

Arya a écrit:
Citation :
Oui, il est mort, donc on ne blesse personne de vivant, même pas un de ses descendants!!
Et Personne ne veut que les musulmans aient honte d'être croyant!! et on ne rabaisse pas les croyants, mais seulement les croyances!! c'est juste une manière de dire qu'en France, tous ceux qui se sentent supérieurs à cause de telle ou telle religion seront vite ramenés à leur juste valeur.

Cela s'appelle de l'intégrisme, vous n'êtes en rien différent de ceux que vous dénoncez.

Pour vivre en société, il faut que chacun trouve sa place et soit respecté et je ne crois pas qu'insulter les croyances des gens soit d'une quelconque utilité. Si vous voulez vraiment vous faire le chantre de la liberté d'expression commencez par demander l'abrogation des lois Gayssot et Pleven, là vous seriez cohérent et votre démarche aura un sens positif pour la liberté d'expression.

mais je suis pour l'abrogation de ces lois!!!
Et si on a pas le droit de critiquer l'Islam, ou le christianisme, ou le judaisme, on n'a pas non plus le droit non plus de critiquer le communisme ou le capitalisme.

Imaginez que vous risquiez la prison si vous critiquez le capitalisme ou le christianisme, dans quel monde vivrions nous??
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:22

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
Désolé mais personne n'a encore répondu à mes questions, je reprend:

1. dite moi pourquoi c'est toujours vous?
2. c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé?
3. est ce vous qui avez la force?
4. c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens qui ont commis ces actes?
je pense qu'avec ces réponses je comprendrai un peu...

1- Ce n'est pas toujours nous, une simple recherche google le confirmera. Les juifs et les chrétiens n'ont pas été épargnés non plus.
2- Voir 1.
3- Non, le pétrole et des terres intéressantes à bombarder.
4- L'islam est parfait, le but d'une musulman est de de tendre vers cette perfection, et ces gens sont des employés de la France. Ils reçoivent des armes et de l'argent pour assassiner et crier Allah Akbar pour convaincre les français d'envoyer leurs hommes en Libye et en Syrie combattre sans aucune raison valable, et d'accepter que leurs impôts servent à acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans. Souviens toi, avant que Kadhafi ne se fasse tué, les médias les appelaient les "rebelles" et les bons copains, et maintenant que Kadhafi est tombé, ils sont devenus les "djihadistes" et les ennemis à abattre.


pourquoi pas jésus ou bouda soit loué épuis c'est toujours Allah Akbar? c'est sa le problème, a en croire ta premiere réponse, toutes les réligions ont au moins été caricaturé une fois, alors pourquoi c'est toujours Allah Akbar?
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:23

joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
Désolé mais personne n'a encore répondu à mes questions, je reprend:

1. dite moi pourquoi c'est toujours vous?
2. c'est vous et votre prophète seul qu'ils ont caricaturé?
3. est ce vous qui avez la force?
4. c'est quoi la différence entre un musulman, l'islam et ces gens qui ont commis ces actes?
je pense qu'avec ces réponses je comprendrai un peu...

1- Ce n'est pas toujours nous, une simple recherche google le confirmera. Les juifs et les chrétiens n'ont pas été épargnés non plus.
2- Voir 1.
3- Non, le pétrole et des terres intéressantes à bombarder.
4- L'islam est parfait, le but d'une musulman est de de tendre vers cette perfection, et ces gens sont des employés de la France. Ils reçoivent des armes et de l'argent pour assassiner et crier Allah Akbar pour convaincre les français d'envoyer leurs hommes en Libye et en Syrie combattre sans aucune raison valable, et d'accepter que leurs impôts servent à acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans. Souviens toi, avant que Kadhafi ne se fasse tué, les médias les appelaient les "rebelles" et les bons copains, et maintenant que Kadhafi est tombé, ils sont devenus les "djihadistes" et les ennemis à abattre.


pourquoi pas jésus ou bouda soit loué épuis c'est toujours Allah Akbar? c'est sa le problème, a en croire ta premiere réponse, toutes les réligions ont au moins été caricaturé une fois, alors pourquoi c'est toujours Allah Akbar?

La réponse est au point 4...


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:23

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


C'est ça, imagine.



Non, c'était une question: comme tu as l'air assez "fondamentale" dans ta manière de penser, je me suis dit que tu ne devais pas fréquenter beaucoup d'athées,

Je ne fréquente que ça. Je ne connais qu'une seule personne musulmane et elle n'est pas pratiquante et assez loin de la religion. Je n'ai que des athées et des chrétiens non pratiquants dans mon entourage.



Autant pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:25

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


1- Ce n'est pas toujours nous, une simple recherche google le confirmera. Les juifs et les chrétiens n'ont pas été épargnés non plus.
2- Voir 1.
3- Non, le pétrole et des terres intéressantes à bombarder.
4- L'islam est parfait, le but d'une musulman est de de tendre vers cette perfection, et ces gens sont des employés de la France. Ils reçoivent des armes et de l'argent pour assassiner et crier Allah Akbar pour convaincre les français d'envoyer leurs hommes en Libye et en Syrie combattre sans aucune raison valable, et d'accepter que leurs impôts servent à acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans. Souviens toi, avant que Kadhafi ne se fasse tué, les médias les appelaient les "rebelles" et les bons copains, et maintenant que Kadhafi est tombé, ils sont devenus les "djihadistes" et les ennemis à abattre.


pourquoi pas jésus ou bouda soit loué épuis c'est toujours Allah Akbar? c'est sa le problème, a en croire ta premiere réponse, toutes les réligions ont au moins été caricaturé une fois, alors pourquoi c'est toujours Allah Akbar?

La réponse est au point 4...



Je crois effectivement qu'il y a un plan, très vaste et très bien organisé, dont les musulmans sont et seront victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:29

Citation :
mais je suis pour l'abrogation de ces lois!!!
Et si on a pas le droit de critiquer l'Islam, ou le christianisme, ou le judaisme, on n'a pas non plus le droit non plus de critiquer le communisme ou le capitalisme.

Imaginez que vous risquiez la prison si vous critiquez le capitalisme ou le christianisme, dans quel monde vivrions nous??

Personne n'est contre la critique ni l'islam, ni le christianisme et ni le judaïsme. Il y a cependant une grande différence entre la critique utile qui fait avancer le débat et l'insulte qui ne sert à rien si ce n'est blesser les croyants. En quoi est-ce utile de blesser, humilier et rabaisser?

Vous ne savez peut-être pas le genre de caricatures réalisées par ce journal. Il s'agit d'un torchon pornographique, obscène, ordurier et scatologique. Je ne crois pas que l'humour pipi caca soit d'une quelconque utilité pour la démocratie. Personnellement, cela me donne envie de gerber, voilà tout ce que m'inspire ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:32

Sniper a écrit:
tt a écrit:
Sniper a écrit:

prouve moi que c'est pas le cas en t'il manifesté contre les caricatures non en t'il dit stop au caricature qui blesse les croyants et engendre la haine non je vue le discourt de c'est hypocrite de gouvernement pour bien se faire voir devant les juif il sans tombe sous mon estime mais le pire reste a venir a France a crue quelle peux faire ce quelle veux sans subir des représailles elle et bien bonne celle la


Mais les français sont pour les caricatures!!!!
merci de confirme que les français sans d'accort pour insulté les croyance des autres et de engendré la haine est en suite se faire passer pour des victimes


J'ai rien à te prouver je te dois rien.

Tu mets tous les Français dans le même panier, ça c'est de la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:32

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:

pourquoi pas jésus ou bouda soit loué épuis c'est toujours Allah Akbar? c'est sa le problème, a en croire ta premiere réponse, toutes les réligions ont au moins été caricaturé une fois, alors pourquoi c'est toujours Allah Akbar?

La réponse est au point 4...



Je crois effectivement qu'il y a un plan, très vaste et très bien organisé, dont les musulmans sont et seront victimes.

Pas que... le bain de sang sera malheureusement général... c'est toujours le même schéma :

Crise bancaire + désigner un méchant => guerre mondiale (vente d'armes, prêts d'argent) => nouvelles frontières + reconstruction qui cachera les véritables causes des faillites bancaires


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:33

Arya a écrit:
Citation :
mais je suis pour l'abrogation de ces lois!!!
Et si on a pas le droit de critiquer l'Islam, ou le christianisme, ou le judaisme, on n'a pas non plus le droit non plus de critiquer le communisme ou le capitalisme.

Imaginez que vous risquiez la prison si vous critiquez le capitalisme ou le christianisme, dans quel monde vivrions nous??

Personne n'est contre la critique ni l'islam, ni le christianisme et ni le judaïsme. Il y a cependant une grande différence entre la critique utile qui fait avancer le débat et l'insulte qui ne sert à rien si ce n'est blesser les croyants. En quoi est-ce utile de blesser, humilier et rabaisser?

Vous ne savez peut-être pas le genre de caricatures réalisées par ce journal. Il s'agit d'un torchon pornographique, obscène, ordurier et scatologique. Je ne crois pas que l'humour pipi caca soit d'une quelconque utilité pour la démocratie. Personnellement, cela me donne envie de gerber, voilà tout ce que m'inspire ce torchon.

Si, je connais Charlie hebdo: c'était parfois choquant, parfois dégoutant, et souvent très drôle aussi.

Et il existe de faire passer des opinions que d'écrire dans le monde diplomatique, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:34

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


1- Ce n'est pas toujours nous, une simple recherche google le confirmera. Les juifs et les chrétiens n'ont pas été épargnés non plus.
2- Voir 1.
3- Non, le pétrole et des terres intéressantes à bombarder.
4- L'islam est parfait, le but d'une musulman est de de tendre vers cette perfection, et ces gens sont des employés de la France. Ils reçoivent des armes et de l'argent pour assassiner et crier Allah Akbar pour convaincre les français d'envoyer leurs hommes en Libye et en Syrie combattre sans aucune raison valable, et d'accepter que leurs impôts servent à acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans. Souviens toi, avant que Kadhafi ne se fasse tué, les médias les appelaient les "rebelles" et les bons copains, et maintenant que Kadhafi est tombé, ils sont devenus les "djihadistes" et les ennemis à abattre.


pourquoi pas jésus ou bouda soit loué épuis c'est toujours Allah Akbar? c'est sa le problème, a en croire ta premiere réponse, toutes les réligions ont au moins été caricaturé une fois, alors pourquoi c'est toujours Allah Akbar?

La réponse est au point 4...


na mon ami je vois pas, epuis pouquoi acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:37

joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:

pourquoi pas jésus ou bouda soit loué épuis c'est toujours Allah Akbar? c'est sa le problème, a en croire ta premiere réponse, toutes les réligions ont au moins été caricaturé une fois, alors pourquoi c'est toujours Allah Akbar?

La réponse est au point 4...


na mon ami je vois pas, epuis pouquoi acheter des armes et des drones pour aller faire la guerre aux musulmans?

ça, il faut le demander à Hollande et à Sarkozy. Pourquoi 1 milliard dépensé en armement pour aller tuer des musulmans en Libye, en Syrie, au Mali,...

D'autant plus que ces pays sont à feu et à sang aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:38

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


La réponse est au point 4...



Je crois effectivement qu'il y a un plan, très vaste et très bien organisé, dont les musulmans sont et seront victimes.

Pas que... le bain de sang sera malheureusement général... c'est toujours le même schéma :

Crise bancaire + désigner un méchant => guerre mondiale (vente d'armes, prêts d'argent) => nouvelles frontières + reconstruction qui cachera les véritables causes des faillites bancaires



Les pays occidentaux et asiatiques ne se battront plus entre eux, parce qu'ils se font mutuellement bien trop peur.
Les état africains représentent trop peu d'intérêt , et sont déjà largement à la main des firmes occidentales.
Seul le monde musulman présente, pour le reste du monde un intérêt économique... Ca se fera contre eux, et entre eux,
Et le pire c'est que les musulmans "agissants" se précipitent eux mêmes dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:39

si non il y a des musulmans un peu partout ds le monde hein oubien les musulmans qui sont en france là on les appel comment? c pour eux qu'on achète les armes et les drones là oxi? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:40

Citation :
Si, je connais Charlie hebdo: c'était parfois choquant, parfois dégoutant, et souvent très drôle aussi.

Cela ne m'a jamais fait rire. La caricature de la trinité me donne envie de gerber alors que je ne suis pas chrétienne. J'imagine un chrétien qui voit cette obscénité. Comment peut-on descendre aussi bas ?

La loi n'a pas à prévoir des limites pour chacun, cela relève de la décence et du respect que l'on doit à autrui. Manifestement, il faut que la loi dise à chacun ce qui est permis et ce qui ne l'est pas, parce qu'on a désormais à affaire à des personnes n'ayant reçu aucune éducation et ne respectant personne. C'est comme dans les bus, il faut expliquer aux gens maintenant qu'il faut se lever pour les handicapés, les personnes âgées et les femmes enceintes, sinon ils restent assis...

Même si le canard enchaîné n'a rien de subversif lui-aussi, mais je le trouve beaucoup plus drôle et il n'est jamais descendu aussi bas.


Dernière édition par Arya le Dim 11 Jan 2015, 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:40

si non il y a des musulmans un peu partout ds le monde hein oubien les musulmans qui sont en france là on les appel comment? c pour eux qu'on achète les armes et les drones là oxi? pfff
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:44

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Je crois effectivement qu'il y a un plan, très vaste et très bien organisé, dont les musulmans sont et seront victimes.

Pas que... le bain de sang sera malheureusement général... c'est toujours le même schéma :

Crise bancaire + désigner un méchant => guerre mondiale (vente d'armes, prêts d'argent) => nouvelles frontières + reconstruction qui cachera les véritables causes des faillites bancaires



Les pays occidentaux et asiatiques ne se battront plus entre eux, parce qu'ils se font mutuellement bien trop peur.
Les état africains représentent trop peu d'intérêt , et sont déjà largement à la main des firmes occidentales.
Seul le monde musulman présente, pour le reste du monde un intérêt économique... Ca se fera contre eux, et entre eux,
Et le pire c'est que les musulmans "agissants" se précipitent eux mêmes dans le piège.

Ce sera musulmans + chrétiens orthodoxes (minorités arabes + Russie) + juifs orthodoxes contre Europe occidentale + Juifs sionistes + USA.

Si Israël attaque l'Iran, comme elle prévoit de le faire depuis plusieurs années, l'Iran se défendra. Seront automatiquement impliqués tous les pays arabes qui se rangeront du côté de l'Iran, et les USA et l'Europe qui vouent un culte sans condition à Israël (je parle des dirigeants).

C'est assez compliqué tout ça, il faut étudier un peu la géopolitiques actuelle, savoir qui sont les économistes qui dirigent le monde, ce qu'ils sont capables de faire, et bien comprendre que les guerres ont toujours été éminemment rentables pour certains.


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:46

joee a écrit:
si non il y a des musulmans un peu partout ds le monde hein oubien les musulmans qui sont en france là on les appel comment? c pour eux qu'on achète les armes et les drones là oxi? pfff

J'ai pas compris...


Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:52

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
si non il y a des musulmans un peu partout ds le monde hein oubien les musulmans qui sont en france là on les appel comment? c pour eux qu'on achète les armes et les drones là oxi? pfff

J'ai pas compris...


si c une chasse au musulman, qe la france et les USA menent, que deviendra le sort des musulmans de france, des USA, de la chine, de la russie etc... seront ils bombardé oxi?
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:57

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Pas que... le bain de sang sera malheureusement général... c'est toujours le même schéma :

Crise bancaire + désigner un méchant => guerre mondiale (vente d'armes, prêts d'argent) => nouvelles frontières + reconstruction qui cachera les véritables causes des faillites bancaires



Les pays occidentaux et asiatiques ne se battront plus entre eux, parce qu'ils se font mutuellement bien trop peur.
Les état africains représentent trop peu d'intérêt , et sont déjà largement à la main des firmes occidentales.
Seul le monde musulman présente, pour le reste du monde un intérêt économique... Ca se fera contre eux, et entre eux,
Et le pire c'est que les musulmans "agissants" se précipitent eux mêmes dans le piège.

Ce sera musulmans + chrétiens orthodoxes (minorités arabes + Russie) + juifs orthodoxes contre Europe occidentale + Juifs sionistes + USA.

Si Israël attaque l'Iran, comme elle prévoit de le faire depuis plusieurs années, l'Iran se défendra. Seront automatiquement impliqués tous les pays arabes qui se rangeront du côté de l'Iran, et les USA et l'Europe qui vouent un culte sans condition à Israël (je parle des dirigeants).

C'est assez compliqué tout ça, il faut étudier un peu la géopolitiques actuelle, savoir qui sont les économistes qui dirigent le monde, ce qu'ils sont capables de faire, et bien comprendre que les guerres ont toujours été éminemment rentables pour certains.


desolé mais tut trompes, ce sera l'état israélien + l'état européen + les USA contre l'ISLAM et crois moi je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:01

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Pas que... le bain de sang sera malheureusement général... c'est toujours le même schéma :

Crise bancaire + désigner un méchant => guerre mondiale (vente d'armes, prêts d'argent) => nouvelles frontières + reconstruction qui cachera les véritables causes des faillites bancaires



Les pays occidentaux et asiatiques ne se battront plus entre eux, parce qu'ils se font mutuellement bien trop peur.
Les état africains représentent trop peu d'intérêt , et sont déjà largement à la main des firmes occidentales.
Seul le monde musulman présente, pour le reste du monde un intérêt économique... Ca se fera contre eux, et entre eux,
Et le pire c'est que les musulmans "agissants" se précipitent eux mêmes dans le piège.

Ce sera musulmans + chrétiens orthodoxes (minorités arabes + Russie) + juifs orthodoxes contre Europe occidentale + Juifs sionistes + USA.

Si Israël attaque l'Iran, comme elle prévoit de le faire depuis plusieurs années, l'Iran se défendra. Seront automatiquement impliqués tous les pays arabes qui se rangeront du côté de l'Iran, et les USA et l'Europe qui vouent un culte sans condition à Israël (je parle des dirigeants).

C'est assez compliqué tout ça, il faut étudier un peu la géopolitiques actuelle, savoir qui sont les économistes qui dirigent le monde, ce qu'ils sont capables de faire, et bien comprendre que les guerres ont toujours été éminemment rentables pour certains.



Je reconnais vos analyses , mais ne les partage pas.

Ce sera stratégie du chaos au moyen orient. Je ne pense pas qu'Israel attaquera l'Iran, parce que petit Etat bien trop fragile et trop exposé.
Je vois plutôt une augmentation de la tension entre chiites et sunnites, qui ne peuvent pas s'encaisser, avec intervention des états arabes.
Une fois l'Iran et Irak à feu et à sang , intervention d'Israël qui récupère la mise, avec appui occidental à l'Ouest, et peut être de l'Inde à l'Est (qui a des choses à régler avec le Pakistan)
Russie hors du jeu, parce que pas intéressée par les conflits religieux (ils aimaient bien les arabes, mais uniquement ceux du baas), Chine idem. En plus ces deux pays ont de gros problèmes avec les musulmans à l'intérieur de leurs frontières.

Désintérêt des populations occidentales dont les musulmans sont en train de perdre l'amitié, donc morts civiles nombreuses sans réaction des opinons publiques.

A la fin: grand Etat d'Israël, occupant une partie de l'Irak, Syrie et Jordanie, gouvernements fantoches mis en places par les occidentaux.

Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:07

les chrétiens et les juifs sont trop doux pour déclarer la guerre a qui que ce soit, mais les etats oui, rien que pour préserver leurs intérêt... ce qui n'est pas le cas des pays islamique où l'islam est a la fois réligion et régime politique...
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:07

joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
si non il y a des musulmans un peu partout ds le monde hein oubien les musulmans qui sont en france là on les appel comment? c pour eux qu'on achète les armes et les drones là oxi? pfff

J'ai pas compris...


si c une chasse au musulman, qe la france et les USA menent, que deviendra le sort des musulmans de france, des USA, de la chine, de la russie etc... seront ils bombardé oxi?

Ben écoute, c'est justement ce que je suis entrain de me demander. Je me dis qu'il faudrait peut être que je pense à fuir, tant qu'il est encore temps et tant qu'on a pas pris la décision de me déporter... Comme quoi à chacun son tour.

Le soucis c'est que c'est chez moi ici et que je n'ai aucune idée d’où est ce que je pourrais partir.

A mon avis les musulmans de France seront mis à la porte petit à petit et indirectement, puis avec l'arrivée de l'antéchrist, ceux qui seront restés devront soit se soumettre et lui prêter allégeance, soit ils seront tués. Même chose pour les chrétiens.

Nous nous rassemblerons autour de Jésus paix sur lui incha'Allah. Il apportera la paix et nous unira. Mais avant, nous passerons par des moments difficiles...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:10

S'il y a une guerre mondiale, alors elle doit inévitablement concerner la Russie et la Chine. La Chine parce que les US sont en faillite et ce pays va devenir la première puissance mondiale, chose qu'ils n'accepteront jamais. La Russie également pour des question de géopolitique.

Vous savez donc pertinemment que cette affaire de charlie hebdo vise à monter l’opinion publique contre les musulmans et malgré cela vous tombez dans le panneau et criez avec les loups?

Ils pourront maintenant commettre des massacres à grande échelle sans que personne ne bouge le petit doigt et vous venez encore nous parler de quelques soixante-huitards qui étaient plus proches de la mort que de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 23:13

joee a écrit:
les chrétiens et les juifs sont trop doux pour déclarer la guerre a qui que ce soit, mais les etats oui, rien que pour préserver leurs intérêt... ce qui n'est pas le cas des pays islamique où l'islam est a la fois réligion et régime politique...  

Les palestiniens, les irakiens, les syriens, les libyens, les maliens... risquent de ne pas trop être d'accord avec toi. Ce ne sont pas "les chrétiens", ou "les juifs" qui déclarent la guerre, c'est Rockfeller, Goldman Sachs et Rothschild.

On manipule les peuples pour ne pas qu'ils réagissent lorsqu'on donne l'assaut. C'est toujours au nom "des droits de l'Homme", de la "laïcité", et de belles phrases mais derrière c'est toujours morts, misère, pauvreté et massacres.

Pour la chronologie, nous verrons bien...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Charlie !
» Je suis Charlie : Jesus Christ aussi ? Définition du blasphème.
» Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb
» Je suis musulmane mais je suis dans le doute.
» JESUS dit "JE SUIS" , mais qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: