Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 je suis charlie

Aller en bas 
+18
Sun Back
morgankari77
Roger76
suryoyo
Le misanthrope
tt
joee
SKIPEER
rosarum
Sniper
vivia
Pillier
vivre_ensemble
rosedumatin
penseur libre
Le chant du cygne
mario-franc_lazur
tryphon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tryphon

tryphon



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:13

mario-franc_lazur a écrit:
tt a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Non ! pas tous les moyens ! Tout ce qui incite à la haine devrait être censuré !

Or, essaie donc de critiquer en d'obscènes caricatures l'idéologie sioniste, tu risques d'être condamné pour incitation à la haine raciale ; mais si tu te moques de la Trinité par une caricature obscène, comme celle que j'ai vue et qui m'a particulièrement choquée, on ne pourrait donc, selon toi, rien dire ni porter plainte pour incitation à la haine religieuse ?!?


Dis-moi, sois honnête ! Pourquoi le sionisme ne peut pas être ridiculisé ! Et Jésus, et le clergé, si !!!!

Critiquer oui, mais pas diffamer par des moqueries obsènes , comme celles que j'ai vues ( mais que tu n'as peut-être pas vues !)

Mais je pense que le sionisme, ou même le judaïsme doit pouvoir être moqué!! à partir du moment ou on n'attaque pas les personnes, comme pour toutes les religions.

Mais ne vous faites pas d'illusion: très souvent derrière la critique du sionisme, se cache les idéologies demandant la disparition d'Israel, et la disparition physique de ses habitants juifs.


Justement Charlie-Hebdo attaquait les personnes , comme Mgr Vingt-Trois, ou le pape !!!

Israël : c'est cet Etat voyou qui s'agrandit pas les colonisations illégitimes aux dépens des Palestiniens et pas le contraire !


Mais le sionisme, ça n'est pas ça: le sionisme c'est le droit pour le peuple juif de vivre sur le territoire d'Israël, ce dont veulent le priver tous les états voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:16

Citation :
Mais le sionisme, ça n'est pas ça: le sionisme c'est le droit pour le peuple juif de vivre sur le territoire d'Israël, ce dont veulent le priver tous les états voisins.

Non, c'est la volonté de créer un foyer national juif. Il se trouve qu'ils ont choisi la Palestine, mais cela aurait pu être un autre pays seulement un autre peuple y habitait.

Le sionisme est dès lors devenu le droit de "voler" la terre d'un autre peuple en toute impunité.

Pourquoi faut-il que tous ceux qui n'aiment pas les musulmans chérissent cet état criminel et voyou?


Dernière édition par Arya le Lun 12 Jan 2015, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:17

Arya a écrit:

Citation :
mais ils voulaient mourir en martyr donc la carte d'identité ça a surement été fait exprès

Ah oui, mais bien sûr ! S'ils voulaient mourir en martyr comme vous dites, moi j'ai une meilleure idée que d'essayer de prendre la fuite en changeant plusieurs fois de voitures. On rendre dans l'immeuble avec une ceinture d'explosifs et on se fait exploser, ça c'est la manière de faire de quelqu'un qui veut mourir en martyr, du moins dans sa version djihadiste, et non quelqu'un qui essaie de prendre la fuite en brouillant les pistes.

c'est une question que je me suis aussi posé : pourquoi ne se sont t ils pas fait exploser dans la salle de rédaction ?
je vois plusieurs réponses possibles :

- d'après ce que l'on sait, ce sont des jeunes qui ont grandi en France et qui sont passés par la délinquance avant de tomber dans l'islam radical. Or jouer les kamikazes ce n'est vraiment pas dans la culture française et il doit leur en rester quelque chose. dans les films, le héros c'est celui qui se bat et qui s'en sort.

- En France il doit être plus facile de se procurer une kalachnikov qu'une ceinture d'explosifs

- ils avaient l'intention de faire un maximum de dégâts surtout envers les policiers donc de se battre jusqu'au bout tout en sachant qu'ils n'en sortiraient pas vivant (mourir en héros à la mode western et non à la mode martyr islamique)


Dernière édition par rosarum le Lun 12 Jan 2015, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:17

mario-franc_lazur a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
Mais je pense que tout pouvoir , toute idéologie et toute politique doit pouvoir être moquée et critiquée!!!

Sur une île déserte, vous pouvez insulter tout le monde, mais lorsqu'on vit avec les autres, il faut apprendre à respecter les autres et s'imposer des limites.

Critiquer intelligemment oui, et personne n'est contre, mais insulter, rabaisser et humilier non en vertu justement des droits de l'homme et du respect de la dignité humaine.

Si vous n'êtes pas capable de comprendre la base du respect, c'est regrettable et inquiétant pour ce qui restera de l'homme civilisé. On doit retourner manifestement à une forme d'ensauvagement et vous y souscrivez, bravo à vous !


J'abonde dans ton sens, ma chère ARYA .... Et           je suis charlie - Page 6 175602

Imaginez que des chrétiens "intégristes" trouvent blasphématoire la manière dont le coran parle de Jésus , en particulier sur le fait qu'ils refusent sa crucifixion, et qu'ils clament haut et fort au manque de respect, et qu'ensuite ils réclament "justice", vous imaginez la montée des tensions.

Charlie hebdo s'est au contraire toujours affiché comme un journal satirique et extrêmement grossier. Il abandonnait de ce fait toute prétention au sérieux et à la validité de ses revendications.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:27

Arya a écrit:
Citation :
c'est juste un décalage temporel.
il y a 2 ou3 siècles, ces caricatures n'auraient pas été admises chez nous non plus.

Il y a quelques siècles, on avait encore assez de goût pour produire du beau. Entre un Botticelli et un Wolinski, je vous laisse imaginer mon choix. L'un nous donne du beau et l'autre du vulgaire, c'est un progrès d'après vous?

là c'est du wolinski :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là c'est du Botticelli :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


malheureusement je ne suis guère sensible à la peinture (mais je le suis à la musique)

peut t on faire mieux que Botticelli sans copier Botticelli ?
mieux que Bach sans copier Bach ?


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:27

Arya a écrit:
Citation :
Mais le sionisme, ça n'est pas ça: le sionisme c'est le droit pour le peuple juif de vivre sur le territoire d'Israël, ce dont veulent le priver tous les états voisins.

Non, c'est la volonté de créer un foyer national juif. Il se trouve qu'ils ont choisi la Palestine, mais cela aurait pu être un autre pays seulement un autre peuple y habitait.

Le sionisme est dès lors devenu le droit de "voler" la terre d'un autre peuple en toute impunité.

Pourquoi faut-il que tous ceux qui n'aiment pas les musulmans chérissent cet état criminel et voyou?

Oui , foyer national juif, et ca aurait pu être ailleurs, c'est vrai, certains avaient même pensé à Madagascar... mais est ce que ca aurait été mieux?

Ils n'avaient de toutes façons pas le choix, ne pouvant rester en Europe, il fallait qu'ils trouvent un endroit ou aller. Je pense qu'ils ont choisi celui qui leur semblait le moins peuplé et le plus proche de leurs origines bibliques, et qui était à ce moment, un territoire anglais, je vous le rappelle.

Ceci dit , je pense que c'était un mauvais calcul, et que la situation dans cette région le prouve une fois de plus: 2 religions ne peuvent coexister sur un même territoire.
ou, plus précisément:
l'Islam ne peut coexister avec aucune autre religion.


Dernière édition par tt le Lun 12 Jan 2015, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:29

tt a écrit:
Arya a écrit:
Citation :
Mais le sionisme, ça n'est pas ça: le sionisme c'est le droit pour le peuple juif de vivre sur le territoire d'Israël, ce dont veulent le priver tous les états voisins.

Non, c'est la volonté de créer un foyer national juif. Il se trouve qu'ils ont choisi la Palestine, mais cela aurait pu être un autre pays seulement un autre peuple y habitait.

Le sionisme est dès lors devenu le droit de "voler" la terre d'un autre peuple en toute impunité.

Pourquoi faut-il que tous ceux qui n'aiment pas les musulmans chérissent cet état criminel et voyou?

Oui , foyer national juif, et ca aurait pu être ailleurs, c'est vrai, certains avaient même pensé à Madagascar... mais est ce que ca aurait été mieux?

Ils n'avaient de toutes façons pas le choix, ne pouvant rester en Europe, il fallait qu'ils trouvent un endroit ou aller. Je pense qu'ils ont choisi celui qui leur semblait le moins peuplé et le plus proche de leurs origines bibliques, et qui était à ce moment, un territoire anglais, je vous le rappelle.

Ceci dit , je pense que c'était un mauvais calcul, et que la situation dans cette région le prouve une fois de plus: 2 religions ne peuvent coexister sur un même territoire.


Et pourquoi ils ne pouvaient pas rester en Europe ? C'est pourtant en Europe qu'ils ont subi ces horreurs, pourquoi les dirigeants ne leur ont pas donné des terres chez eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:31

Citation :
c'est une question que je me suis aussi posé : pourquoi ne se sont t ils pas fait exploser dans la salle de rédaction ?
je vois plusieurs réponses possibles :

- d'après ce que l'on sait, ce sont des jeunes qui ont grandi en France et qui sont passés par la délinquance avant de tomber dans l'islam radical. Or jouer les kamikazes ce n'est vraiment pas dans la culture française et il doit leur en rester quelque chose. dans les films, le héros c'est celui qui se bat et qui s'en sort.

- En France il doit être plus facile de se procurer une kalachnikov qu'une ceinture d'explosifs

- ils avaient l'intention de faire un maximum de dégâts surtout envers les policiers donc de se battre jusqu'au bout tout en sachant qu'ils n'en sortiraient pas vivant (mourir en héros à la mode western et non à la mode martyr islamique)

Ce sont des spéculations, la logique dans ce cas de figure aurait été de brûler les images offensantes. Ils devaient dès lors soit mettre le feu à l'immeuble, soit se faire exploser. Il n'est pas logique de tuer quelques personnes et de prendre la fuite s'ils voulaient mourir en martyr tout en laissant l'objet de l'offense. Cela ne cadre pas avec le mode opératoire habituel où tout doit disparaître.

Ensuite, lorsqu'ils ont changé de voiture, ils ont pris la voiture d'un homme qui y avait laissé son chien. Ils leur a demandé s'il pouvait le récupérer et ils l'ont laissé faire. Vous savez peut-être que beaucoup de musulmans ne supportent pas les chiens. Cela ne ressemble pas à un comportement de fanatique probablement obsédé par la question de la pureté. La logique aurait été qu'il tue le chien et peut-être son maître avec.

Vous voyez vous un djihadiste qui vient de tuer 12 personnes s'attendrir face à chien et son maître?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les incohérences, il y en a plein dans ce récit. Depuis quelques jours, on nous sert des récits qui ne tiennent pas la route et on est supposé ne poser aucune question sinon on est accusé de soutenir l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:34

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
Arya a écrit:


Non, c'est la volonté de créer un foyer national juif. Il se trouve qu'ils ont choisi la Palestine, mais cela aurait pu être un autre pays seulement un autre peuple y habitait.

Le sionisme est dès lors devenu le droit de "voler" la terre d'un autre peuple en toute impunité.

Pourquoi faut-il que tous ceux qui n'aiment pas les musulmans chérissent cet état criminel et voyou?

Oui , foyer national juif, et ca aurait pu être ailleurs, c'est vrai, certains avaient même pensé à Madagascar... mais est ce que ca aurait été mieux?

Ils n'avaient de toutes façons pas le choix, ne pouvant rester en Europe, il fallait qu'ils trouvent un endroit ou aller. Je pense qu'ils ont choisi celui qui leur semblait le moins peuplé et le plus proche de leurs origines bibliques, et qui était à ce moment, un territoire anglais, je vous le rappelle.

Ceci dit , je pense que c'était un mauvais calcul, et que la situation dans cette région le prouve une fois de plus: 2 religions ne peuvent coexister sur un même territoire.


Et pourquoi ils ne pouvaient pas rester en Europe ? C'est pourtant en Europe qu'ils ont subi ces horreurs, pourquoi les dirigeants ne leur ont pas donné des terres chez eux.



Ils sont beaucoup restés en France, c'est vrai, parce qu'ils y ont été moins persécutés qu'ailleurs, mais imaginez vous des survivants rester en Pologne, Allemagne, Tchéquie, Hongrie,... à coté de voisins qui hier encore, les dénoncaient à la police.

Ceci dit, il est possible qu'ils ne puissent rester indéfiniment sur le territoire qu'ils occupent , et qu'ils envisagent une remigration vers les USA ou l'Europe, ou ils sont en général bien accueillis, parce que très christiano et athéo-compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:37

"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:43

Arya a écrit:

Les incohérences, il y en a plein dans ce récit. Depuis quelques jours, on nous sert des récits qui ne tiennent pas la route et on est supposé ne poser aucune question sinon on est accusé de soutenir l'attentat.

peut être mais je suis également très sceptique par rapport à toutes les théories du complot qui ne vont pas tarder à fleurir.
allez je commence...
- c'était pour faire remonter le cote de popularité de François Hollande
- c'était parce que le journal était en faillite et le voilà relancé
- c'est un complot USsioniste-Franc maçonnique-sa** t*nique
-.....
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:44

joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.


Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:48

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.


desolé mais si g me trompe arrete moi tout suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:50

Citation :
peut t on faire mieux que Botticelli sans copier Botticelli ?
mieux que Bach sans copier Bach ?

Pour cela, il faudrait que l'on ait encore des canons assez exigeants en matière artistique. Mais lorsqu'on voit que le plug anal est considéré comme une oeuvre d'art, pourquoi voulez-vous que l'on se décarcasse pour faire mieux que Botticelli?

C'est quand même de la folie que de considérer une "merde" pareille au vrai sens du terme comme de l'art :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont des œuvres de caniveau comme ce que faisait charlie hebdo.

Et ça, c'est de l'art parait-il?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous allez encore me parler de liberté d'expression et de création? Ce n'est rien d'autre qu'une apologie de la zoophilie et une atteinte aux droits et à la dignité de l'enfant.

Dites-moi dès lors que représente aujourd'hui l'Europe et l'occident de manière générale qui puisse faire rêver autrui ailleurs dans le monde?

Des idées? Y a plus, c'est BHL qui fait la pluie et le beau temps avec Hanouna et des nabilla.

De l'art? Y a plus aussi comme vous pouvez le constater.

Des droits de l'homme? Ah c'est sûr que les droits de l'homme qui sont imposés à coup de bombes, ça doit faire rêver plein de monde

La démocratie? Même pas, après un référendum où le peuple a dit non à la Constitution européenne, celle-ci lui a été quand même imposée par un coup de force de m'sieur sarko

Une croissance économique? L'Europe est en train de mourir, sauf peut-être l'Allemagne

De l'emploi? Y a plus aussi, tout parti en Chine

Des libertés fondamentales? Plus pour très longtemps vu que certains appellent de leurs vœux un partriot act à la française, les idiots de "je suis charlie" vont porter atteinte à nos liberté en ayant cautionné la fumisterie du gouvernement.

Alors dites-moi ce qui nous reste pour que d'autres aient envie de nous ressembler?


Dernière édition par Arya le Lun 12 Jan 2015, 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:50

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.



Il ne fait que citer un auteur, sans doute en le rapprochant du geste des islamistes.
Et faites attention à ne pas mélanger Islamophobie (qui est légale, comme la critique de toutes les religions) et "musulmano-phobie", (qui est illégale et immorale, puisque rejetant des personnes).

Ceci dit, il semble que la cohabitation de l'Islam avec les autres religions pose problème à peu près partout, mais je ne sais pas si c'est du à l'Islam, ou si c'est dû aux autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:52

joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.


desolé mais si g me trompe arrete moi tout suite...

Pourquoi tu t'excuses ?


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:54

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.



Il ne fait que citer un auteur, sans doute en le rapprochant du geste des islamistes.
Et faites attention à ne pas mélanger Islamophobie (qui est légale, comme la critique de toutes les religions) et "musulmano-phobie", (qui  est illégale et immorale, puisque rejetant des personnes).

Ceci dit, il semble que la cohabitation de l'Islam avec les autres religions pose problème à peu près partout, mais je ne sais pas si c'est du à l'Islam, ou si c'est dû aux autres religions.

T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.


Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:55

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.


vous ne regardez la réalité en face, et quand on vous la fait sortir, paff!!! on devient islamophobe...
pourtemps les preuves sont là... pfff
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 22:56

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.



Il ne fait que citer un auteur, sans doute en le rapprochant du geste des islamistes.
Et faites attention à ne pas mélanger Islamophobie (qui est légale, comme la critique de toutes les religions) et "musulmano-phobie", (qui  est illégale et immorale, puisque rejetant des personnes).

Ceci dit, il semble que la cohabitation de l'Islam avec les autres religions pose problème à peu près partout, mais je ne sais pas si c'est du à l'Islam, ou si c'est dû aux autres religions.

T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.



Vraiment????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:04

Citation :
peut être mais je suis également très sceptique par rapport à toutes les théories du complot qui ne vont pas tarder à fleurir.

Pourtant la ma.nipu.lation existe en politique. Cette affaire me rappelle beaucoup l'affaire de Carpentras montée de toutes pièces par Mitterrand pour accuser le FN.

Mitterrand a quand même eu le culot d'aller manifester contre le FN alors qu'il savait parfaitement où se trouvait la vérité puisque c'est lui qui avait organisé tout ce cirque. Comment faire confiance après cela à ce type de personnage ?

En l'occurrence, une enquête a été menée et a révélé une vérité tout à fait différente de celle présentée par les médias. J'attends qu'une vraie enquête soit ici aussi effectuée, mais j'ai comme l'impression que cela n'aura pas lieu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:06

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.



Il ne fait que citer un auteur, sans doute en le rapprochant du geste des islamistes.
Et faites attention à ne pas mélanger Islamophobie (qui est légale, comme la critique de toutes les religions) et "musulmano-phobie", (qui  est illégale et immorale, puisque rejetant des personnes).

Ceci dit, il semble que la cohabitation de l'Islam avec les autres religions pose problème à peu près partout, mais je ne sais pas si c'est du à l'Islam, ou si c'est dû aux autres religions.

T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.


pourquoi si tard? est ce parce que votre nucléaire est fin prêt oubien parce que vous avez maintenant des drones?
parce que les caricatures sur le "prophète" mohamad et autre sont pas encore fini, mais bon comm nous somm habitué a ce genre caricature xa change pas grande chose...
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:07

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Il ne fait que citer un auteur, sans doute en le rapprochant du geste des islamistes.
Et faites attention à ne pas mélanger Islamophobie (qui est légale, comme la critique de toutes les religions) et "musulmano-phobie", (qui  est illégale et immorale, puisque rejetant des personnes).

Ceci dit, il semble que la cohabitation de l'Islam avec les autres religions pose problème à peu près partout, mais je ne sais pas si c'est du à l'Islam, ou si c'est dû aux autres religions.

T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.



Vraiment????

Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:09

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Bonjour l'islamophobie... ça donne envie de fuir ce pays très très loin.



Il ne fait que citer un auteur, sans doute en le rapprochant du geste des islamistes.
Et faites attention à ne pas mélanger Islamophobie (qui est légale, comme la critique de toutes les religions) et "musulmano-phobie", (qui  est illégale et immorale, puisque rejetant des personnes).

Ceci dit, il semble que la cohabitation de l'Islam avec les autres religions pose problème à peu près partout, mais je ne sais pas si c'est du à l'Islam, ou si c'est dû aux autres religions.

T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.



Modéré par V_E : Propos injurieux envers deux prophètes de l'islam ! Mesure tes paroles !!!

tu vois c'est cela la caricature
dire des choses vraies de manière provocante et cela n'empêche pas qu'elles sont vraies.


Dernière édition par rosarum le Lun 12 Jan 2015, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:10

Citation :
pourquoi si tard? est ce parce que votre nucléaire est fin prêt oubien parce que vous avez maintenant des drones?

Purée, mais vous avez vraiment un sérieux problème.

Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:13

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.



Vraiment????

Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.



Je crains, malheureusement pour vous, que le climat ne se déteriore, l'alsace, dernier endroit de France qui pénalisait le blasphème, a demandé à le dépénaliser...

Et les caricatures ne sont pas près de s'arrêter!!

Etes-vous voilée en public?
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:13

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


T'inquiète pas, on fait nos valises à vitesse grand V. On vous laisse entre vous, à contempler vos dessins zoophiles et pornographiques et à crier que c'est ça l'évolution.



Vraiment????


Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.


alors là bravo, mais dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:14

joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Je te signale que l'expresison "les chiens aboient et la caravane passe" est une expression Arabo musulmane, pas Juif ou chrétienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous lmes chrétiens ca fait 200 ans que vous êtes habitués a voir des caricatures sur votre religion. Nous ca fait même pas 20 ans, donc forcément on a pas la carapace aussi épaisse que la votre. Mais ca n'a pas empéché, dans les années 80 qu'il y ait une bombe contre un cinéma qui diffusait "la tentation du christ". Et récemment des auteurs de pièce de théatre qui se moquaient de Jésus ont recut moulte menace de mort.

Dailleurs ce n'est pas le Coran mais la bible qui dit :

Qui blasphème le nom de Yahvé devra mourir, toute la communauté le lapidera. Qu'il soit étranger ou citoyen, il mourra s'il blasphème le Nom.(Lv 24:16)

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:16

joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Vraiment????


Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.


alors là bravo, mais dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement? mdr...

Et toi ? Quel genre d'ivoirien es tu ? Tu as participé à l'expédition de ceux qui sont entrés dans les maisons des blancs et ont violé leurs femmes ?


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:17

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Vraiment????

Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.



Je crains, malheureusement pour vous, que le climat ne se déteriore, l'alsace, dernier endroit de France qui pénalisait le blasphème, a demandé à le dépénaliser...

Et les caricatures ne sont pas près de s'arrêter!!

Etes-vous voilée en public?

Je me fiche totalement des caricatures et du blasphème, chacun sa tombe. Le reste ne vous concerne en rien l'ami.


Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:17

salamsam a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Je te signale que l'expresison "les chiens aboient et la caravane passe" est une expression Arabo musulmane, pas Juif ou chrétienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous lmes chrétiens ca fait 200 ans que vous êtes habitués a voir des caricatures sur votre religion. Nous ca fait même pas 20 ans, donc forcément on a pas la carapace aussi épaisse que la votre. Mais ca n'a pas empéché, dans les années 80 qu'il y ait une bombe contre un cinéma qui diffusait "la tentation du christ". Et récemment des auteurs de pièce de théatre qui se moquaient de Jésus ont recut moulte menace de mort.

Dailleurs ce n'est pas le Coran mais la bible qui dit :

Qui blasphème le nom de Yahvé devra mourir, toute la communauté le lapidera. Qu'il soit étranger ou citoyen, il mourra s'il blasphème le Nom.(Lv 24:16)


Dans l'ancien testament!!, mais nous c'est le nouveau qui nous interesse, nous sommes chrétiens, pas juifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:21

Citation :
Dans l'ancien testament!!, mais nous c'est le nouveau qui nous interesse, nous sommes chrétiens, pas juifs

Vous vous dites chrétien et revendiquez clairement le droit de cracher sur le christianisme pour le remettre à sa place.

Vraiment, on marche sur la tête. C'est clair et net, je préfère les Templiers et non les chrétiens à deux sous de votre genre, au moins eux savaient se faire respecter et acceptaient de mourir pour un idéal. Mais vous c'est à se demander ce qui compte pour vous?


Dernière édition par Arya le Lun 12 Jan 2015, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:22

salamsam a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Je te signale que l'expresison "les chiens aboient et la caravane passe" est une expression Arabo musulmane, pas Juif ou chrétienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous lmes chrétiens ca fait 200 ans que vous êtes habitués a voir des caricatures sur votre religion. Nous ca fait même pas 20 ans, donc forcément on a pas la carapace aussi épaisse que la votre. Mais ca n'a pas empéché, dans les années 80 qu'il y ait une bombe contre un cinéma qui diffusait "la tentation du christ". Et récemment des auteurs de pièce de théatre qui se moquaient de Jésus ont recut moulte menace de mort.

Dailleurs ce n'est pas le Coran mais la bible qui dit :

Qui blasphème le nom de Yahvé devra mourir, toute la communauté le lapidera. Qu'il soit étranger ou citoyen, il mourra s'il blasphème le Nom.(Lv 24:16)

islam paix et amour mon œil... donc vous savez que quand "les chiens aboient et la caravane passe"? alors c quoi ces attentats a la con?
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:24

vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:


Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.



Je crains, malheureusement pour vous, que le climat ne se déteriore, l'alsace, dernier endroit de France qui pénalisait le blasphème, a demandé à le dépénaliser...

Et les caricatures ne sont pas près de s'arrêter!!

Etes-vous voilée en public?

Je me fiche totalement des caricatures et du blasphème, chacun sa tombe. Le reste ne vous concerne en rien l'ami.





Enchanté d'apprendre que vous avez réussi à ignorer les caricatures satiriques de votre prophète.

Pour le voile, c'était par curiosité, rien de malveillant la dedans...

mais je ne pouvais pas m'empêcher l'autre jour de faire ce rapprochement:
Si une grande partie des musulmans (dont vous ne faites pas partie) sont révulsés par les caricatures du prophète -ce que je comprends-, une grande partie des non-musulmans, surtout des athées et surtout les femmes d'ailleurs, sont de la même manière révulsés de voir des femmes porter le voile.
Entendez bien: non par rejet des femmes musulmanes , mais par rejet du symbole.
Revenir en haut Aller en bas
tt





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:25

Arya a écrit:
Citation :
Dans l'ancien testament!!, mais nous c'est le nouveau qui nous interesse, nous sommes chrétiens, pas juifs

Vous vous dites chrétien et revendiquez clairement le droit de cracher sur le christianisme pour le remettre à sa place.

Vraiment, on marche sur la tête. C'est clair et net, je préfère les Templiers et non les chrétiens à deux sous de votre genre, au moins eux savaient se faire respecter et acceptaient de mourir pour un idéal. Mais vous c'est à se demander ce qui compte pour vous?
Vous n'avez pas l'air très au point sur le christianisme.
Sans indiscrétion: quel âge avez-vous?
Ce qui compte pour moi: vivre le mieux possible, dans un monde le plus harmonieux possible, avec les meilleurs rapports possibles avec mes prochains.
Comme beaucoup chrétiens , je me moque du livre. D'ailleurs Jésus lui-même se moquait du livre, n'oubliez pas qu'il a annulé un grand nombre de préceptes de l'ancien testament.


Dernière édition par tt le Lun 12 Jan 2015, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joee





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:27

vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:



Moi en tous cas. J'ai rien fait donc j'ai pas à subir ça, j'en ai assez de ce climat dégoutant.


alors là bravo, mais dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement? mdr...

Et toi ? Quel genre d'ivoirien es tu ? Tu as participé à l'expédition de ceux qui sont entrés dans les maisons des blancs et ont violé leurs femmes ?


mdr... g suis encore en cote d'ivoire, et mm très libre, ceux qui ont fait xa sont soit en exil ou en prison actu ou g te parle...
mais bon g t'ai répondu, a ton tour maintenant,dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:28

Citation :
Vous n'avez pas l'air très au point sur le christianisme.
Sans indiscrétion: quel âge avez-vous?

Jésus n'était pas le doux personnage que les chrétiens aiment se présenter, il a chassé les marchands du temple et il aurait peut-être mis un peu plus d'ordre si on lui avait laissé un peu de temps. Parfois pour se faire respecter, il faut savoir taper du poing sur la table.

Que vient faire mon âge ici?
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:28

tt a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
tt a écrit:


Je crains, malheureusement pour vous, que le climat ne se déteriore, l'alsace, dernier endroit de France qui pénalisait le blasphème, a demandé à le dépénaliser...

Et les caricatures ne sont pas près de s'arrêter!!

Etes-vous voilée en public?

Je me fiche totalement des caricatures et du blasphème, chacun sa tombe. Le reste ne vous concerne en rien l'ami.





Enchanté d'apprendre que vous avez réussi à ignorer les caricatures satiriques de votre prophète.

Pour le voile, c'était par curiosité, rien de malveillant la dedans...

mais je ne pouvais pas m'empêcher l'autre jour de faire ce rapprochement:
Si une grande partie des musulmans (dont vous ne faites pas partie) sont révulsés par les caricatures du prophète -ce que je comprends-, une grande partie des non-musulmans, surtout des athées et surtout les femmes d'ailleurs, sont de la même manière révulsés de voir des femmes porter le voile.
Entendez bien: non par rejet des femmes musulmanes , mais par rejet du symbole.

Tes nuances à deux sous qui te permettent d'être haineux envers les musulmans sans le dire c'est pas très discret. Assume le au moins. Personnellement, que tu rejettes quoique ce soit je m'en fiche comme de l'an 40. L'avis de tt ne va pas m'empêcher de dormir Wink

ça me révulse, ça me dégoute et ça me déçoit mais une fois les sentiments atténués, ça laisse place à de l'indifférence et de la pitié.

Comme on disait plus haut, la caravane passe, les chiens aboient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:31

Citation :
mdr... g suis encore en cote d'ivoire, et mm très libre, ceux qui ont fait xa sont soit en exil ou en prison actu ou g te parle...
mais bon g t'ai répondu, a ton tour maintenant,dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement?

Sans vouloir être méchante, mais pouvez-vous faire un effort lorsque vous écrivez? Je prends le temps d'écrire chaque mot par respect pour la personne qui me lira, vous n'êtes pas obligé d'utiliser ce langage sms. Déjà que le contenu de vos messages est souvent sans aucun intérêt, si en plus on doit le déchiffrer, c'est vous accorder plus de temps que vous ne le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:32

joee a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
joee a écrit:

alors là bravo, mais dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement? mdr...

Et toi ? Quel genre d'ivoirien es tu ? Tu as participé à l'expédition de ceux qui sont entrés dans les maisons des blancs et ont violé leurs femmes ?


mdr... g suis encore en cote d'ivoire, et mm très libre, ceux qui ont fait xa sont soit en exil ou en prison actu ou g te parle...
mais bon g t'ai répondu, a ton tour maintenant,dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement?

Parce que tu es ivoirienne mais tu as participé aux viols qui ont été utilisés comme arme de guerre pour les blancs ? Tu es ivoirienne, tu dois cautionner ça non ? Tes frères ou peut être ton père ou ton mari a violé des femmes ? Tu as toi même violer des femmes là bas ? Pourquoi vous faites ça ? C'est dans votre culture ? vous avez l'autorisation de violer les blanches ? Tu es quel genre d'ivoirienne ? Violeur ou modéré ?




Dernière édition par vivre_ensemble le Lun 12 Jan 2015, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:33

Arya a écrit:
Citation :
mdr... g suis encore en cote d'ivoire, et mm très libre, ceux qui ont fait xa sont soit en exil ou en prison actu ou g te parle...
mais bon g t'ai répondu, a ton tour maintenant,dit kel genre de musulman es tu? radical ou modéré? et dans kel pays vas tu réellement?

Sans vouloir être méchante, mais pouvez-vous faire un effort lorsque vous écrivez? Je prends le temps d'écrire chaque mot par respect pour la personne qui me lira, vous n'êtes pas obligé d'utiliser ce langage sms. Déjà que le contenu de vos messages est souvent sans aucun intérêt, si en plus on doit le déchiffrer, c'est vous accorder plus de temps que vous ne le méritez.

Même moi j'ai pas osé... !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2015, 23:35

joee a écrit:
salamsam a écrit:
joee a écrit:
"Quand les chrétiens et les juifs disent : « Laissez les chiens aboyer, qui fait attention à eux."
Les musulmans, eux, crient : "Pourquoi les chiens aboient-ils ? Tuez-les". (Jagtiani).

Je te signale que l'expresison "les chiens aboient et la caravane passe" est une expression Arabo musulmane, pas Juif ou chrétienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous lmes chrétiens ca fait 200 ans que vous êtes habitués a voir des caricatures sur votre religion. Nous ca fait même pas 20 ans, donc forcément on a pas la carapace aussi épaisse que la votre. Mais ca n'a pas empéché, dans les années 80 qu'il y ait une bombe contre un cinéma qui diffusait "la tentation du christ". Et récemment des auteurs de pièce de théatre qui se moquaient de Jésus ont recut moulte menace de mort.

Dailleurs ce n'est pas le Coran mais la bible qui dit :

Qui blasphème le nom de Yahvé devra mourir, toute la communauté le lapidera. Qu'il soit étranger ou citoyen, il mourra s'il blasphème le Nom.(Lv 24:16)

islam paix et amour mon œil... donc vous savez que quand "les chiens aboient et la caravane passe"? alors c quoi ces attentats a la con?

Tout les fanatiques sont violent et sont prét a agir avec violence au moindre prétexte. Ces terroristes sont comme ces chrétiens qui ont fait un attentat a la bombe dans un cinéma Parisien qui diffusait "la tentation du christ". Des malades mentaux appartenant a des sectes fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis charlie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis charlie   je suis charlie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis charlie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas Charlie !
» Je suis Charlie : Jesus Christ aussi ? Définition du blasphème.
» Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb
» Je suis musulmane mais je suis dans le doute.
» JESUS dit "JE SUIS" , mais qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: