Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC

Aller en bas 
+13
misao1304
ASHTAR
albania
azdan
BERNARD
Dreamer
*Amy*
Tomi
mon sauveur Jésus
Pegasus
Curiousmuslim
Salomon
chrisredfeild
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyDim 15 Sep 2013, 23:41

enfaite, en lisant ESAIE, c'est se qui est clairement montré.

les chrétiens disent qu'ESAIE annonce tout le temps JESUS.

bien qu'il annonce aussi Mohamad, on va essayer de nous mettre dans leur tete.

on va suposer que ESAIE n'annonce que JESUS.

et bien, en suposant qu'ESAIE n'annonce que JESUS, dans les annonces, voila ce qu'il dit :


ESAIE
66.15 Car voici, l'Éternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un tourbillon; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flammes de feu.
66.16 C'est par le feu que l'Éternel exerce ses jugements, C'est par son glaive qu'il châtie toute chair; Et ceux que tuera l'Éternel seront en grand nombre.
66.17 Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.


ou encor :


ESAIE
65.1 J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit: Me voici, me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom.
65.2 J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, Qui marche dans une voie mauvaise, Au gré de ses pensées;
65.3 Vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques:
65.4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;



ou encor :

ESAIE
66.3Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, Celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.


alors, expliquez nous

soit : JESUS n'est pas ANNONCER DU TOUT ICI, puisque vous lui attribuer qu'il vous autorise a manger du porc, or ses versets en annonçant selon VOUS le MESSIE, ils mettent l'accent sur l'impureté du porc.


soit alors , ces versets concernant les CHRETIENS, ou il est dit qu'ils ont transgresser la voit de l'ETERNEL, alors viendra celui qui fera regner la JUSTICE , a savoir : LE PROPHETE MOHAMAD, puisqu'il a  INSTAURER l'interdiction du PORC


alors, comment aller vous nous expliquer????
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 00:29

Salam frère très belle rubrique tu sais les Chrétiens ne respectent plus la Loi car ils vivent sous la Loi de Paul car il a aboli la Loi ,ils ne peuvent justifier le fait de manger du porc par la Thora et l’évangile prêché par Jésus(psbl) ....Paul est en réalité leur véritable Messie car c'est lui qui clairement a aboli la Loi je sais c'est un paradoxe clamer haut et fort que Jésus(psbl) est le Messie mais avoir un amour infidèle en matière de Loi ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 00:38

et selon ESAIE, ils perirons :

66.17Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

peut etre que ce verset parle d'eux?????

qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 00:45

chrisredfeild a écrit:
et selon ESAIE, ils perirons :

66.17Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

peut etre que ce verset parle d'eux?????

qui sait
QU'ALLAH les guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 00:52

Mathieu 15 , 17-20

17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ?
18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
20 Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 00:54

Matthieu 15:11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 173236763 
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 00:57

jojo a écrit:
Matthieu 15:11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 173236763 

LOL

LOL

LOL






par ce verset, vous rusez afin de déclarer le ILLICITE comme etant LICITE.

vous tombez ainsi dans l'avertissement de Dieu fait dans ESAIE.


Merci JOJO, tu vient d'accomplir une partie d'ESAIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:09

chrisredfeild a écrit:
jojo a écrit:
Matthieu 15:11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 173236763 
LOL

LOL

LOL






par ce verset, vous rusez afin de déclarer le ILLICITE comme etant LICITE.

vous tombez ainsi dans l'avertissement de Dieu fait dans ESAIE.


Merci JOJO, tu vient d'accomplir une partie d'ESAIE
jésus est venu accomplir la loi et les prophetes !

Alors explique moi CE VERSET de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:13

jojo a écrit:
chrisredfeild a écrit:
jojo a écrit:
Matthieu 15:11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.

Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 173236763 
LOL

LOL

LOL






par ce verset, vous rusez afin de déclarer le ILLICITE comme etant LICITE.

vous tombez ainsi dans l'avertissement de Dieu fait dans ESAIE.


Merci JOJO, tu vient d'accomplir une partie d'ESAIE
jésus est venu accomplir la loi et les prophetes !

Alors explique moi CE VERSET de Jésus ?
Salut Jojo , je sais ce que sa ne veut pas dire et sa ne veut pas dire "abolir la loi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:15

Curiousmuslim a écrit:
jojo a écrit:
chrisredfeild a écrit:
LOL

LOL

LOL






par ce verset, vous rusez afin de déclarer le ILLICITE comme etant LICITE.

vous tombez ainsi dans l'avertissement de Dieu fait dans ESAIE.


Merci JOJO, tu vient d'accomplir une partie d'ESAIE
jésus est venu accomplir la loi et les prophetes !

Alors explique moi CE VERSET de Jésus ?
Salut Jojo , je sais ce que sa ne veut pas dire et sa ne veut pas dire "abolir la loi"
Accomplir pour moi cher Curiousmuslim veut dire : menner a la perfection , finaliser , parchever .

Que veut dire Jésus au verset mathieu 15-11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:21

jojo a écrit:
Mathieu 15 , 17-20

17 Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets ?  
18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.  
19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.  
20 Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.  
désolé tu aurais du mettre le début du chapitre pour comprendre le contexte ici Jésus(psbl) répond a une attaque des pharisiens faisant la réflexion aux fidèles de Jésus qu'il fallait se laver les mains avant de manger jamais Jésus (psbl) aboli la Loi et autorise de manger du porc dans ce chapitre ...

Matthieu 15

15.1
Alors des pharisiens et des scribes vinrent de Jérusalem auprès de Jésus, et dirent:
15.2
Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas.
15.3
Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?

15.4
Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
15.5
Mais vous, vous dites: Celui qui dira à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
15.6
Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
15.7
Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
15.10
Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
15.15
Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17
Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
15.19
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
15.20
Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:24

jojo a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
jojo a écrit:
jésus est venu accomplir la loi et les prophetes !

Alors explique moi CE VERSET de Jésus ?
Salut Jojo , je sais ce que sa ne veut pas dire et sa ne veut pas dire "abolir la loi"
Accomplir pour moi cher Curiousmuslim veut dire : menner a la perfection , finaliser , parchever .

Que veut dire Jésus au verset mathieu 15-11  ?

accomplir signifie accomplir la mettre en pratique ne pas abolir veut dire ne pas abolir faudra accepter cette doctrine de Jésus(psbl) et renier Paul .......
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:25

jojo a écrit:

Accomplir pour moi cher Curiousmuslim veut dire : menner a la perfection , finaliser , parchever
.

et l'observer

Citation :
Que veut dire Jésus au verset mathieu 15-11  ?
ce qui est sur : NE MANGER PAS LE PORC conformément a ESAIE , et la, c'est UN INTERDIT IMPORTANT selon ESAIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:26

Cher amis Jésus veut dire que meme le porc est pur car , pourquoi dans actes des apotres en parle t'il et st- paul !?!



a+ Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 510471374


Dernière édition par Julie le Dim 06 Juil 2014, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:27

chrisredfeild a écrit:
et selon ESAIE, ils perirons :

66.17Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

peut etre que ce verset parle d'eux?????

qui sait
Toujours est-il que, si ce verset ainsi que ceux cités plus haut ne parlent pas de Jésus, ils ne parlent pas plus de Mohamed. Alors cessez donc de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:30

jojo a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
jojo a écrit:
jésus est venu accomplir la loi et les prophetes !

Alors explique moi CE VERSET de Jésus ?
Salut Jojo , je sais ce que sa ne veut pas dire et sa ne veut pas dire "abolir la loi"
Accomplir pour moi cher Curiousmuslim veut dire : menner a la perfection , finaliser , parchever .
Tout a fait , il faut faire la difference entre abolir (annuler) et accomplir qui veut dire parachever , finaliser , menner a la perfection


Que veut dire Jésus au verset mathieu 15-11  ?

Jesus pbsl reproche aux pharisiens d'etre des hypocrites (ce qui sort de la bouche souille) et dis que leurs traditions ne sont pas si importante que sa car apres tout se laver les mains avant de manger ce n'est pas la loi qui le dit mais les traditions humaines . Ainsi Jesus pbsl dit ce qui entre dans le ventre ne souille pas mais ce qui sort de la bouche souille. Ceci d'apres le contexte.


Maintenant si on veut faire de cette parole de Jesus pbsl une generalite cela veut dire que jesus pbsl n'interdit pas le cannibalisme.
ce qu'il faut faire c'est prendre en compte la loi et prendre aussi cette parole dans son contexte afin de voir la coherence des propos de Jesus pbsl si non Jesus pbsl se contredit


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:30

jojo a écrit:
Cher amis Jésus veut dire que meme le porc est pur car , pourquoi dans actes des apotres en parle t'il et st- paul !?!

C'est toute la bible qui est a remettre en question alors celon vous ? Tout l'enseignement appris dans ce temps la et ensuite mis par écrit .

a+ Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 510471374 
Voila c'est ce que je disais a chrisredfeild vous ne pouvez justifier votre foi sans la doctrine de Paul .........sans Paul et ses textes votre foi est vaine c'est normal car le fondateur du Christianisme c'est Paul et non Jésus(psbl) ....votre amour est infidèle il faut choisir entre Jésus(psbl) et Paul car tu ne peux pas a la foi suivre Jésus(psbl) qui n'a pas aboli la Loi et suivre Paul qui l'a aboli c'est logique ......
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:31

Pegasus a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et selon ESAIE, ils perirons :

66.17Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.

peut etre que ce verset parle d'eux?????

qui sait
Toujours est-il que, si ce verset ainsi que ceux cités plus haut ne parlent pas de Jésus, ils ne parlent pas plus de Mohamed. Alors cessez donc de dire n'importe quoi !
mais le sujet n'est pas : CES VERSETS PARLENT DE MOHAMAD.


reli ce que j'ai dit dans le sujet :


bien qu'il (esaie) annonce aussi Mohamad, on va essayer de nous mettre dans leur tete.

on va suposer que ESAIE n'annonce que JESUS.



donc, je suis entraine de me mettre dans votre place.

je vais essayer de dire : ESAIE ANNONCE JESUS : DIEU TOUT PUISSANT.

donc normalement, les chrétiens qui mangent le porc sont sur la bonne voit....et voila que je découvre qu'ESAIE tout en annonçant JESUS dans son LIVRE (pas seulement ces chapitres), il met en garde contre le PORC......

donc, ce n'est pas compatible avec vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 01:37


Prennez cette parole de Jesus pbsl pour une generalite


Matthieu 15:11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.


Est ce que Jesus pbsl autorise il le cannibalisme?

Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 06:18

Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout.

Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect.

Tu sanctifieras le jour du Seigneur.

Tu honoreras ton père et ta mère.

Tu ne tueras pas.

Tu ne feras pas d'impureté.

Tu ne voleras pas.

Tu ne mentiras pas.

Tu n'auras pas de désir impur volontaire.

Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.

voici les lois de Dieu , celles dont jésus a parlé et ne changera pas d'un iota . les autres sont des regles religieuses faite par les juifs pour les juifs
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 12:35

Encore une fois des musulmans qui citent un livre corrompu. Qu'est-ce que vous faites des avertissements du Coran?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 13:46

mon sauveur Jésus a écrit:
Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout.          

Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect.          

Tu sanctifieras le jour du Seigneur.          

Tu honoreras ton père et ta mère.          

Tu ne tueras pas.          

Tu ne feras pas d'impureté.          

Tu ne voleras pas.          

Tu ne mentiras pas.          

Tu n'auras pas de désir impur volontaire.      

Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.

voici les lois de Dieu , celles dont jésus a parlé et ne changera pas d'un iota . les autres sont des regles religieuses faite par les juifs pour les juifs
faux ne calomnie pas Jésus(psbl)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 13:55

Tomi a écrit:
Encore une fois des musulmans qui citent un livre corrompu. Qu'est-ce que vous faites des avertissements du Coran?
un livre falsifié qui dit falsification ou altération signifie que certains passages ont été corrompu ,saisis tu la nuance entre "tout faux,tout vrai et le vrai et le faux cohabite" ?

Nous avons pris en considération les avertissements du Coran et analysons chaque passage de la Bible .....malgré la falsification ,altération ALLAH a préservé sa vérité dans les écritures Biblique "unicité divine ,existence de ses messagers ,anges etc etc puis existence de son envoyé et Messie Jésus(psbl) je ne peux faire la liste de toute les vérités Biblique ...........le faux est très facilement détectable car toute croyance qui irait a l'encontre des dix commandements serait fallacieuse il y'a un fil conducteur qui nous guide l’unicité de Dieu .....l'altération des écritures est reconnu par de nombreux théologiens Chrétiens malgré cela ils font le trie ...et le Coran est la pour nous guider et nous informer ,le Coran corrige les falsifications des écritures en dénonçant certains dogmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 14:15

Salomon a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
Tu adoreras Dieu seul et tu l'aimeras plus que tout.          

Tu ne prononceras le nom de Dieu qu'avec respect.          

Tu sanctifieras le jour du Seigneur.          

Tu honoreras ton père et ta mère.          

Tu ne tueras pas.          

Tu ne feras pas d'impureté.          

Tu ne voleras pas.          

Tu ne mentiras pas.          

Tu n'auras pas de désir impur volontaire.      

Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.

voici les lois de Dieu , celles dont jésus a parlé et ne changera pas d'un iota . les autres sont des regles religieuses faite par les juifs pour les juifs
faux ne calomnie pas Jésus(psbl)  
Tu en as de bonnes toi à dire que c'est de la calomnie. Mon seigneur Jésus t'a effectivement donné les commandements de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 14:55

oui la Loi et non votre loi......il ne vous a jamais autorisé a mangé du porc ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:05

Salomon a écrit:
oui la Loi et non votre loi......il ne vous a jamais autorisé a mangé du porc ........
nous n'avons pas d'interdiction non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:13

*Espérance* a écrit:
Salomon a écrit:
oui la Loi et non votre loi......il ne vous a jamais autorisé a mangé du porc ........
nous n'avons pas d'interdiction non plus.
On ne joue pas avec Dieu espérance ............. c'est un sujet sérieux l'interdiction existe par la Loi donc n'essaie pas de jouer avec les mots pour que tu puisse continuer a manger du porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:15

Salomon a écrit:
*Espérance* a écrit:
Salomon a écrit:
oui la Loi et non votre loi......il ne vous a jamais autorisé a mangé du porc ........
nous n'avons pas d'interdiction non plus.
On ne joue pas avec Dieu espérance ............. c'est un sujet sérieux l'interdiction existe par la Loi  donc n'essaie pas de jouer avec les mots pour que tu puisse continuer a manger du porc
Salomon, ma religion c'est la religion catholique : dis-moi quel pape a interdit qu'on mange du porc.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:18

*Espérance* a écrit:
Salomon a écrit:
*Espérance* a écrit:
nous n'avons pas d'interdiction non plus.
On ne joue pas avec Dieu espérance ............. c'est un sujet sérieux l'interdiction existe par la Loi  donc n'essaie pas de jouer avec les mots pour que tu puisse continuer a manger du porc
Salomon, ma religion c'est la religion catholique : dis-moi quel pape a interdit qu'on mange du porc.
Tu as raison tu est cohérente tu est Catholique donc tu as le droit de manger du porc étant donné que ton église a été fondé par Paul tu ne vis plus sous la Loi tu as totalement raison mais a partir de la n'invoque pas Jésus(psbl) dans nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:28

Salomon a écrit:
*Espérance* a écrit:
Salomon a écrit:
On ne joue pas avec Dieu espérance ............. c'est un sujet sérieux l'interdiction existe par la Loi  donc n'essaie pas de jouer avec les mots pour que tu puisse continuer a manger du porc
Salomon, ma religion c'est la religion catholique : dis-moi quel pape a interdit qu'on mange du porc.
Tu as raison tu est cohérente tu est Catholique donc tu as le droit de manger du porc étant donné que ton église a été fondé par Paul tu ne vis plus sous la Loi tu as totalement raison mais a partir de la n'invoque pas Jésus(psbl) dans nos échanges
Excuse moi Salomon, mais Jésus, pour nous catholiques, est le Fils de Dieu. Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 701964  Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 646878 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:49

Oui je sais mais c'est un amour infidèle car vous vivez sous les Lois de Paul et non les siennes .......Quand j'aime quelqu'un je suis fidèle et si je lui ai fait allégeance je le suis .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:53

Salomon a écrit:
Oui je sais mais c'est un amour infidèle car vous vivez sous les Lois de Paul et non les siennes .......Quand j'aime quelqu'un je suis fidèle et si je lui ai fait allégeance je le suis .............
quoi, quoi ? infidèle où ? et l'Eglise est batie sur Pierre et non pas sur Paul.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 15:57

esperance a ecrit:
Salomon, ma religion c'est la religion
catholique : dis-moi quel pape a interdit
qu'on mange du porc.

Depuis quand c'est le pape qui decide si c'est interdit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:00

*Espérance* a écrit:
Salomon a écrit:
Oui je sais mais c'est un amour infidèle car vous vivez sous les Lois de Paul et non les siennes .......Quand j'aime quelqu'un je suis fidèle et si je lui ai fait allégeance je le suis .............
quoi, quoi ? infidèle où ? et l'Eglise est batie sur Pierre et non pas sur Paul.
Tu ne suis pas la Loi de Jésus(psbl) et tu me demande ou se situe l'infidélité? non l'église n'est pas bâtie sur Pierre mais sur Paul ,je sais beaucoup de Chrétien ne sont pas au courant........le Christianisme a été fondé par Paul ,il est le père spirituel de l'église Catholique c'est pour cela que tu ne vis plus sous la Loi .Je t'invite a lire l'histoire de Paul ....tape sur le net Eglise pagano chrétienne ..pagano provient de païen
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:05

Ce ne sont pas les musulmans qui vont nous apprendre notre religion ! Tout comme nous ne vous apprendrons pas la votre, alors cessez de dire que l'Eglise a été fondée sur Paul puisque Jésus l'a confiée à Pierre. Et nous ne sommes pas des païens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:06

Dreamer a écrit:
Ce ne sont pas les musulmans qui vont nous apprendre notre religion ! Tout comme nous ne vous apprendrons pas la votre, alors cessez de dire que l'Eglise a été fondée sur Paul puisque Jésus l'a confiée à Pierre. Et nous ne sommes pas des païens
Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC 2129354088

et amis musulmans, calmez vous svp. Vous insultez les religions chrétiennes en nous confondant avec les païens et en supposant que nous ne connaissons pas notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:16

Dreamer a écrit:
Ce ne sont pas les musulmans qui vont nous apprendre notre religion ! Tout comme nous ne vous apprendrons pas la votre, alors cessez de dire que l'Eglise a été fondée sur Paul puisque Jésus l'a confiée à Pierre. Et nous ne sommes pas des païens
Aucun soucis si vous pensez que les Musulmans ne respectent pas les commandements Coranique et la tradition du prophète Muhammad(psbl) faites nous le rappel au contraire c'est un bien fait nous ne sommes point orgueilleux.

L'Eglise a été fondée par Paul cette église c'est pas l'église de Jésus(psbl) nous savons que Jésus(psbl) a confiée a Pierre son église personne n'a dit le contraire ...Pierre (psbl) a bien fondé sont église ...... et ce n'est pas le Christianisme ;l'église Catholique a pour père spirituel Paul ,il a conçu le Christianisme via les païens de l'empire Romain via l'abolition de la Loi ,l'église de Pierre n'a jamais aboli la Loi ses fidèles sont nommés les judéo chrétiens ou les judéos nazaréens cette église a disparu totalement quand le prophète Muhammad(psbl) est apparu;les judéos nazaréens ont été absorbés par l'Islam ..... donc toi tu est issu de l'église pagano chrétienne de Paul
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: avis   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:18

Salomon a écrit:
*Espérance* a écrit:
Salomon a écrit:
Oui je sais mais c'est un amour infidèle car vous vivez sous les Lois de Paul et non les siennes .......Quand j'aime quelqu'un je suis fidèle et si je lui ai fait allégeance je le suis .............
quoi, quoi ? infidèle où ? et l'Eglise est batie sur Pierre et non pas sur Paul.
Tu ne suis pas la Loi de Jésus(psbl) et tu me demande ou se situe l'infidélité?  non l'église n'est pas bâtie sur Pierre mais sur Paul ,je sais beaucoup de Chrétien ne sont pas au courant........le Christianisme a été fondé par Paul ,il est le père spirituel de l'église Catholique c'est pour cela que tu ne vis plus sous la Loi .Je t'invite a lire l'histoire de Paul ....tape sur le net Eglise pagano chrétienne ..pagano provient de païen
Oui Dreamer à raison cessez SVP de nous prendre pour des demeurés.
Paul , tout le monde chrétien le sait , est déblatéré parle musulmans , Une Manie chez eux .
En Fin de compte Paul vous dérange .
Moi cela ne me gène pas .
Personne ne vous obligera à suivre Paul au NOM de la TOLÉRANCE et de la LIBERTÉ.
nous n'avons pas de compte à rendre à Mohamed.
Le Juge à la FIN des Temps serra JÉSUS. Pour tout le monde.
Il faudra tous y passer par là!
Et on verra qui avait raison. Jésus ou Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:26

Eh ouiiiiiiiiii Chrislam on verra bien !!!! Rira bien qui rira le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC EmptyLun 16 Sep 2013, 16:30

ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
*Espérance* a écrit:
quoi, quoi ? infidèle où ? et l'Eglise est batie sur Pierre et non pas sur Paul.
Tu ne suis pas la Loi de Jésus(psbl) et tu me demande ou se situe l'infidélité?  non l'église n'est pas bâtie sur Pierre mais sur Paul ,je sais beaucoup de Chrétien ne sont pas au courant........le Christianisme a été fondé par Paul ,il est le père spirituel de l'église Catholique c'est pour cela que tu ne vis plus sous la Loi .Je t'invite a lire l'histoire de Paul ....tape sur le net Eglise pagano chrétienne ..pagano provient de païen
Oui Dreamer à raison cessez SVP de nous prendre pour des demeurés.
Paul , tout le monde chrétien le sait , est déblatéré parle musulmans , Une Manie chez eux .
En Fin de compte Paul vous dérange .
Moi cela ne me gène pas .
Personne ne vous obligera à suivre Paul au NOM de la TOLÉRANCE et de la LIBERTÉ.
nous n'avons pas de compte à rendre à Mohamed.
Le Juge à la FIN des Temps serra JÉSUS. Pour tout le monde.
Il faudra tous y  passer par là!
Et on verra qui avait raison. Jésus ou Mohamed.
Pourquoi veut tu que Paul nous dérange ?  il ne fait pas parti de nos actes de foi nous avons foi en Jésus(psbl) l'envoyé d'ALLAH le Messie Paul n'est pas Jésus(psbl)... donc je ne comprend pas ta rhétorique  nous évoquons des faits sur ton église rien d'autres ............... Tu sais pour les Musulmans  Paul est un non événement ...ceux qui criez la haine de Paul c'est pas nous c'est les fidèles de l'église de Pierre ..... le Musulman sait très bien que Paul est un faux prophète comme beaucoup d'autre car en Islam ALLAH a désigné Jésus(psbl) et pas Paul ....

Les enseignements de Paul ,ses attaques ne visent pas le Coran ou le prophète Muhammad(psbl) car Paul a vécu avant cette révélation toutes ses attaques sont dirigés contre Jésus(psbl) car il a aboli sa Loi et contre les fidèles de l'église de Pierre les judéos nazaréens  qui l'assimilent a de faux frères ...... Paul n'a pas massacré les fidèles du prophète Muhammad(psbl) mais les fidèles de Jésus(psbl) .... Le seul argument que tu pouvais utiliser pour éviter de parler du fond c'est "le Musulman serait haineux contre Paul".......... a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty
MessageSujet: Re: Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC   Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est en colere contre ceux qui mangent le PORC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ?
» Les chretiens mangent du porc et pourtant...
» Se mettre en colère contre son prochain
» Je suis Kouachi»:la grosse colère du monde musulman contre Charlie Heb
» la colère de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: