Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?

Aller en bas 
+25
azdan
marjorie
eric 420
Hakim
Elmakoudi
pinson
vivia
marie-chantal
Tonton
zlitni
Suleyman
tt
Sun Back
*Amy*
Petero
Cathy91
Pierresuzanne
simplicité
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Dreamer
Le chant du cygne
vivre_ensemble
rosarum
SKIPEER
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014, 19:33

Rappel du premier message :

l'islamophobie a regagne du terrain et les attaques anti- islamiques menées par des groupes influents dans le monde occidental, notamment les médias, des académiciens et des intellectuels se multiplient chaque jour. on remarque aussi  la tendance de certains groupes à porter atteinte au prophète Mohamed (PSL) et à son auguste personne, à attribuer les concepts de terrorisme et d'extrémisme à l'Islam et à prétendre que le système moral et le mode de vie des musulmans ne sont pas adaptés à la modernité.

Discutons donc dans le respect et la sérénité MERCI


Dernière édition par SKIPEER le Lun 27 Oct 2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hakim





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:17

marjorie_G a écrit:
Hakim a écrit:
SKIPEER a écrit:

Allez rebelote !!   bonne nuit
Quoi encore ? Je prends la défense de ton prophète ! Et même pas un merci !

Ici on est sur un forum inter religieux. On est là pour dialoguer dans le respect. Donc ta haine et ton ironie tu te les gardes s'il te plaît.
Ah, mince ! J'avais pas vu, avec des intervenants comme Chrisredfeild notamment... Heureusement que t'es là !
Quelle belle religion, l'islam, hein ? Religion égalitaire s'il en est, pleine de respect, d'amour, de paix...

Au fait, t'es qui ? Ou plutôt, tu te prends pour qui ? Vu que t'es une relativiste, tu crois détenir le savoir, être la garante de la Vérité ? Tu connais quoi de l'islam, toi ? Tu dois avoir de sérieuses connaissances acquises sur Wikipedia ou autre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:26

Hakim a écrit:
marjorie_G a écrit:
Hakim a écrit:

Quoi encore ? Je prends la défense de ton prophète ! Et même pas un merci !

Ici on est sur un forum inter religieux. On est là pour dialoguer dans le respect. Donc ta haine et ton ironie tu te les gardes s'il te plaît.
Ah, mince ! J'avais pas vu, avec des intervenants comme Chrisredfeild notamment... Heureusement que t'es là !
Quelle belle religion, l'islam, hein ? Religion égalitaire s'il en est, pleine de respect, d'amour, de paix...

Au fait, t'es qui ? Ou plutôt, tu te prends pour qui ? Vu que t'es une relativiste, tu crois détenir le savoir, être la garante de la Vérité ? Tu connais quoi de l'islam, toi ? Tu dois avoir de sérieuses connaissances acquises sur Wikipedia ou autre, hein...

Franchement penses ce que tu veux j'ai absolument rien à prouver à qui que ce soit et encore moins à des gens comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
azdan





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:28

Hakim a écrit:

Un saint homme, Momo... Pas du genre à se taper des fillettes de 9 ans !
cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:29

Hakim a écrit:
SKIPEER a écrit:
Hakim a écrit:

Un saint homme, Momo... Pas du genre à se taper des fillettes de 9 ans !
Allez rebelote !!   bonne nuit
Quoi encore ? Je prends la défense de ton prophète ! Et même pas un merci !
tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!

Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:33

Skipeer est tu en train de nous dire que l'on a plus le
droit de cracher sur Mohamed pour nous glorifiez!!

Mais qu'est le qu'on vas faire de nos journée ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:42

SKIPEER a écrit:
Hakim a écrit:
SKIPEER a écrit:

Allez rebelote !!   bonne nuit
Quoi encore ? Je prends la défense de ton prophète ! Et même pas un merci !
tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!

Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :

sujet maintes fois débattu et tu ne m'as toujours pas convaincu parce que :

- attendre le XXI siècle pour décrédibiliser un hadith devenu "gênant" ne fait qu'accroire les soupçons

- même si ce hadith est inventé il n'a pas dérangé les théologiens musulmans pendant des siècles, signe que pour eux il n'était ni choquant ni invraisemblable.

- si un hadith inventé a pu se glisser dans les recueils de hadiths, cela jette le doute sur tous les autres hadiths "authentiques"
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:48

eric 420 a écrit:
Skipeer est tu en train de nous dire que l'on a plus le
droit de cracher sur Mohamed pour nous glorifiez!!

Mais qu'est le qu'on vas faire de nos journée ?
je ne crache pas non plus sur votre sainte trinité a ce que je sache cher Éric 420
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 17:51

Et je t'en remercie chère Skipeer!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:14

SKIPEER a écrit:
Hakim a écrit:
SKIPEER a écrit:
Hakim a écrit:

Un saint homme, Momo... Pas du genre à se taper des fillettes de 9 ans !
Allez rebelote !!   bonne nuit
Quoi encore ? Je prends la défense de ton prophète ! Et même pas un merci !

tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!



A partir de maintenant, le terme provocateur de "Momo" est interdit sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
azdan





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:30

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Hakim a écrit:

Quoi encore ? Je prends la défense de ton prophète ! Et même pas un merci !
tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!

Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :

sujet maintes fois débattu et tu ne m'as toujours pas convaincu parce que :

- attendre le XXI siècle pour décrédibiliser un hadith devenu "gênant" ne fait qu'accroire les soupçons

- même si ce hadith est inventé il n'a pas dérangé les théologiens musulmans pendant des siècles, signe que pour eux il n'était ni choquant ni invraisemblable.

- si un hadith inventé a pu se glisser dans les recueils de hadiths, cela jette le doute sur tous les autres hadiths "authentiques"
Alors tu crois , qu'il n'a rien à étudier en islam , et si des savants se sont gourés dans leur interprétations , je ne vais pas leur croire avec la tête penchante , il ya beaucoup de sujets qui ont étaient corrigés ces derniers temps , parce que l'interprétation fessait défaut , non parce que tel ou tel hadith était gênant mais qu'il était simplement mal interprété , et tout cela n'a était revu que lorsqu'on s'est mis à traduire à plusieurs langues les hadiths , les discussions théologiques ont repris , et on a commencé à revoir les archives pour voir plus clair .
et si il y a des hadith douteux , où est le problème , on les étudie , et on les met de côté pour manque de source , ou de témoignage douteux , ou contradictoire ou autres .

Pourquoi cette polémique rosarum !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:43

azdan a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!

Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :

sujet maintes fois débattu et tu ne m'as toujours pas convaincu parce que :

- attendre le XXI siècle pour décrédibiliser un hadith devenu "gênant" ne fait qu'accroire les soupçons

- même si ce hadith est inventé il n'a pas dérangé les théologiens musulmans pendant des siècles, signe que pour eux il n'était ni choquant ni invraisemblable.

- si un hadith inventé a pu se glisser dans les recueils de hadiths, cela jette le doute sur tous les autres hadiths "authentiques"
Alors tu crois , qu'il n'a rien à étudier en islam , et si des savants se sont gourés dans leur interprétations , je ne vais pas leur croire avec la tête penchante , il ya beaucoup de sujets qui ont étaient corrigés ces derniers temps , parce que l'interprétation fessait défaut , non parce que tel ou tel hadith était gênant mais qu'il était simplement mal interprété , et tout cela n'a était revu que lorsqu'on s'est mis à traduire à plusieurs langues les hadiths , les discussions théologiques ont repris , et on a commencé à revoir les archives pour voir plus clair .
et si il y a des hadith douteux , où est le problème , on les étudie , et on les met de côté pour manque de source , ou de témoignage douteux , ou contradictoire ou autres .

Pourquoi cette polémique rosarum !

parce que ce sont souvent (toujours ? ) les hadiths qui montrent une action du prophète critiquable selon nos critères moraux modernes qui sont "douteux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 18:51

Citation :

Skipper à dit :
tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!


Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :
Perso je préfère quant vous mettez "le paix bénédiction sur lui" et autres entre parenthèse, ça me permet de le sauter en lisant.

Mais vous faites comme vous voulez bien sûr  Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 871642
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:23

Gaslavina a écrit:
Citation :

Skipper à dit :
tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!


Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :
Perso je préfère quant vous mettez "le paix bénédiction sur lui" et autres entre parenthèse, ça me permet de le sauter en lisant.

Mais vous faites comme vous voulez bien sûr  Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 871642

mais c'est tu drôle, il y a pas personne qui
t'oblige à lire quoi que se soit

Pourquoi toujours chialer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:38

eric 420 a écrit:
Gaslavina a écrit:
Citation :

Skipper à dit :
tu pourrai être plus poli STP en parlant du prophete Mohammed paix bénédiction sur lui  car si tu continue comme ça je me fâche !!


Maintenant si tu as une question au sujet de l'age de mariage du prophete psl avec Aicha que Dieu l’agrée je t'invite a visionner ma video :
Perso je préfère quant vous mettez "le paix bénédiction sur lui" et autres entre parenthèse, ça me permet de le sauter en lisant.

Mais vous faites comme vous voulez bien sûr  Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 871642

mais c'est tu drôle, il y a pas personne qui
t'oblige à lire quoi que se soit

Pourquoi toujours chialer ??

Salut Eric,
Je chiale pas, je m'exprime.
ça me démangeait, faut comprendre. Jamais compris l'intérêt et c'est d'un lourd... mais je l'accepte rassure toi Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 871642 .
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:55

azdan a écrit:
Hakim a écrit:

Un saint homme, Mohammed... Pas du genre à se taper des fillettes de 9 ans !
cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:16

Gaslavina a écrit:
eric 420 a écrit:
Gaslavina a écrit:

Perso je préfère quant vous mettez "le paix bénédiction sur lui" et autres entre parenthèse, ça me permet de le sauter en lisant.

Mais vous faites comme vous voulez bien sûr  Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 871642

mais c'est tu drôle, il y a pas personne qui
t'oblige à lire quoi que se soit

Pourquoi toujours chialer ??

Salut Eric,
Je chiale pas, je m'exprime.
ça me démangeait, faut comprendre. Jamais compris l'intérêt et c'est d'un lourd... mais je l'accepte rassure toi Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 871642 .

Ça Gas chère

Tu te trompe s'exprimer c'est s'exprimer
chialer c'est chialer

tu peu dire, je chialais juste un peu

ok, c'est vrai mais c'est quand même chialer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:35

Hakim a écrit:
azdan a écrit:
Hakim a écrit:

Un saint homme, Mohammed... Pas du genre à se taper des fillettes de 9 ans !
cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol

Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:38

Hakim a écrit:
azdan a écrit:
Hakim a écrit:

Un saint homme, Mohammed... Pas du genre à se taper des fillettes de 9 ans !
cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol
En réalité, 6 ans, pour jouer aux poupées, c’est même un peu jeune, surtout si la fillette les fait elle-même. En effet, au moins cinq des neuf recueils de hadiths les plus cites reprennent le même hadith, concernant ces poupées. « Elle faisait ses poupées elle-même », disent les hadiths de façon unanime. Mohammed(PsL) lui aurait même fait une remarque sur une poupée en forme de cheval, qui avait des ailes. « Mais un cheval n’a pas d’ailes », lui aurait  remarqué  le prophete psl. Et elle répondit : « Mais si, le cheval de Salomon avait des ailes. » Mohammed(PsL) sourit, nous enseignent ces hadiths. Alors une petite fille de 6 ans qui fait ses poupées elle-même, je voudrais voir.

Aïsha faisait-elle un cheval avec des ailes, à cet âge précoce de 6 ans ? ??? 
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:49

merci Skipeer

non seulement vous n'avez plus le droit de vous
glorifiez sur le dos d'un autre être humain

et lorsqu'on vous reprend vous
Vous devez de vous excuser
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015, 23:31

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:
azdan a écrit:

cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol

Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?

mais justement, cela va plutôt dans le sens de l'authenticité du hadith : autres temps, autres moeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:10

salamsam a écrit:
Hakim a écrit:
azdan a écrit:

cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol

Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?
Je m'en tape royalement. Ce n'est pas parce que mon voisin circoncis son fils que je dois faire pareil.
Ta religion vient de Dieu, d'après tes mythes.
MODERE PAR SKP le 27.02.2015 a 00:25:33

Si l'Évangile autorisait la pédophilie, je ne serais pas chrétien.


Dernière édition par Hakim le Ven 27 Fév 2015, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:20

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol

Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?
Je m'en tape royalement.... [modéré].

tes arguments sont percutants mais inutile d'être grossier et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:23

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol

Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?
Je m'en tape royalement. ....[modéré].

dis nous est ce que tu es pour le mariage pour tous
Vas y reponds sincerement
Une autre question
t'es de quelle origine? un Harki?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:28

SKIPEER a écrit:
Hakim a écrit:
azdan a écrit:

cette histoire du mariage à 9 ans , nous l'avons débattu , si des prétendu savants islamistes , se sont restreint à faire du porte à porte dans les interprétations des hadiths , beaucoup de savants contemporains ont expliqué ce cas de figure pour montrer que Aicha avait plus de 16 ans !! .

donc n'en fais ton cheval de bataille , car c'est un sujet dépassé !!
Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol
En réalité, 6 ans, pour jouer aux poupées, c’est même un peu jeune,
Mince, ma fille de 3 ans qui joue à la poupée aurait donc plus de 6 ans en réalité ! On ne l'a pas vue grandir, cette petite ! Dingue...

Oh la la... Mais comment tu te couvres de ridicule, toi : 6 ans, c'est un peu jeune pour jouer à la poupée ! J'aurai donc vraiment tout lu...


Citation :
surtout si la fillette les fait elle-même. En effet, au moins cinq des neuf recueils de hadiths les plus cites reprennent le même hadith, concernant ces poupées. « Elle faisait ses poupées elle-même », disent les hadiths de façon unanime. Mohammed(PsL) lui aurait même fait une remarque sur une poupée en forme de cheval, qui avait des ailes. « Mais un cheval n’a pas d’ailes », lui aurait  remarqué  le prophete psl. Et elle répondit : « Mais si, le cheval de Salomon avait des ailes. » Mohammed(PsL) sourit, nous enseignent ces hadiths. Alors une petite fille de 6 ans qui fait ses poupées elle-même, je voudrais voir.
Un enfant de 6 ans ne pourrait pas fabriquer une poupée aussi rudimentaire soit-elle, mais il serait capable de mémoriser le coran en entier, hein ?

C'est si compliqué de faire une poupée comme ceci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Aïsha faisait-elle un cheval avec des ailes, à cet âge précoce de 6 ans ? ??? 
Le coran est censé avoir été écrit par un illettré. Un enfant de 6 ans fait plus de choses que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:29

étéop a écrit:
Hakim a écrit:
salamsam a écrit:


Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?
Je m'en tape royalement. [modéré].

dis nous est ce que tu es pour le mariage pour tous
Vas y reponds sincerement

Je suis totalement contre.

Citation :
Une autre question
t'es de quelle origine? un Harki?
Je suis un pur Européen.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 00:30

Hakim a écrit:
salamsam a écrit:
Hakim a écrit:

Ah oui, c'est bien connu : Aïcha jouait encore à la poupée à 16 ans... lol

Et dis moi Hakim, l'âge minimum du mariage en Europe jusqu'au XIX ème siècle était de combien dis moi ?
Je m'en tape royalement. Ce n'est pas parce que mon voisin circoncis son fils que je dois faire pareil.
Ta religion vient de Dieu, d'après tes croyances.
MODERE PAR SKP le 27.02.2015 a 00:25:33

Si l'Évangile autorisait la pédophilie, je ne serais pas chrétien.
tu as dépassé les limites malgré mes avertissements et celles de l'administrateur fondateur de ce forum notre ami mario et Donc Attends toi a une sanction
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 04:33

Hakim a écrit:
étéop a écrit:
Hakim a écrit:

Je suis totalement contre.


Je suis un pur Européen.

hahahha
un men teur y a pas de pur europeen
dis moi t'es un harki homo n'est ce pas?
Tu me traites d'homo parce que.................insultes grossières]lol

je suis d'accord avec tes arguments, et tout comme toi je trouve les interventions d'étéop et d'eric totalement HS et à côté de la plaque (car ils n'ont aucun argument si ce n'est jouer les perroquets de ce qu'ils lisent sur internet)
cela dit, je rejoins mon ami rosarum : être grossier et insultant de la sorte n'amène à rien, et tu te rabaisses à leur faiblesse intellectuelle : cela est bien regrettable mon ami
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 EmptyVen 27 Fév 2015, 07:48

Sun Back a écrit:
Hakim a écrit:
Tu me traites d'homo parce que.................insultes grossières]lol

je suis d'accord avec tes arguments, et tout comme toi je trouve les interventions d'étéop et d'eric totalement HS et à côté de la plaque (car ils n'ont aucun argument si ce n'est jouer les perroquets de ce qu'ils lisent sur internet)
cela dit, je rejoins mon ami rosarum : être grossier et insultant de la sorte n'amène à rien, et tu te rabaisses à leur faiblesse intellectuelle : cela est bien regrettable mon ami

Tout à fait !!!

J'ai dû supprimer 4 posts de cette page, tous hors du sujet et reprenant les grossièretés de l'intervenant HAKIM.... Celui-ci sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?   Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regain d'islamophobie ... verite ou simple illusion ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La prédiction du Christ crucifié : vérité ou illusion
» La VÉRITÉ est SIMPLE…
» LA GRANDE ILLUSION !
» Tunisie : regain de la pratique de l’islam
» Aicha la vérité rien que la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: