Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucher avec une esclave mariée ( 2)

Aller en bas 
+11
marcel1990
OlivierV
Allbatar
Maryam
samuel777444
Raziel
cailloubleu*
Poisson vivant
gerard2007
Sun Back
Thedjezeyri14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018, 19:36

Rappel du premier message :

apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marcel1990





Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:36

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

l'islam n'est pas la religion d'Etat en tunise donc n'essayes pas d'embrouiller les gens... M.A.D c'est bien toi tu le fais tres bien avec notre religion

L'islam n'est pas la.religion d'État mais , les tunisiens qui réclament , votent et acceptent ces lois sont à 99% musulmans .. d'ailleurs il est stupide de donner une religion à l'état c'est un absurdité qui disparaîtra bientôt  les humains peuvent avoir une religion mais , l'état n'est que la conséquence des choix des citoyens .
c'est ton avis pas celui des millions de musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:37

marcel1990 a écrit:

c'est ton avis pas celui des millions de musulmans

Merci de respecter l'avis de millions de tunisiens à ton tour .
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:39

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

c'est ton avis pas celui des millions de musulmans

Merci de respecter l'avis de millions de tunisiens à ton tour .
je respecte ... mais toi tu embrouilles les gens ...la Tunisie n'est pas un Etat musulman
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:42

marcel1990 a écrit:

je respecte ... mais toi tu embrouilles les gens ...la Tunisie n'est pas un Etat musulman

Je ne dis pas que la Tunisie est un état musulman je dis que les tunisiens sont musulmans et leur choix est un choix fait par des musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:42

Thedjezeyri14 a écrit:
petit-x a écrit:


Il est où celui qui l'autorise ?

Le même qui autorise à respirer ... c'est même une loi du Fiqh.. tout est halal jusqu'à preuve du contraire .

Donc Allah se donne la peine d'autoriser le musulman a épouser une non musulmane. Ne parle pas de la femme et on comprend qu'il autorise aussi la femme à faire de même... Suspect

C'est tellement dans l'habitude d'Allah d'oublier de parler de la femme. Donc il n'en a pas parler pour qu'on comprenne qu'elle peut le faire. Ce qui est moins clair c'est en quoi ça l'aurait foulé d'en parler ? scratch

En relation avec un Dieu créateur cette loi du Fiqh me parait étrange...

Ps : Le mariage gay est-il hallal ? Et épouser son arrière grand-mère c'est hallal ? Le tatouage est-il hallal ?


Dernière édition par petit-x le Mer 29 Aoû 2018, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:45

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

je respecte ... mais toi tu embrouilles les gens ...la Tunisie n'est pas un Etat musulman

Je ne dis pas que la Tunisie est un état musulman je dis que les tunisiens sont musulmans et leur choix est un choix fait par des musulmans .
ils sont de culture musulmane ... par contre c'est la constitution qui fait autorité
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:46

petit-x a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Le même qui autorise à respirer ... c'est même une loi du Fiqh.. tout est halal jusqu'à preuve du contraire .

Donc Allah se donne la peine d'autoriser le musulman a épouser une non musulmane. Ne parle pas de la femme et on comprend qu'il autorise aussi la femme à faire de même... Suspect

C'est tellement dans l'habitude d'Allah d'oublier de parler de la femme. Donc il n'en a pas parler pour qu'on comprenne qu'elle peut le faire. Ce qui est moins clair c'est en quoi ça l'aurait foulé d'en parler ? scratch

En relation avec un Dieu créateur cette loi du Fiqh me parait étrange...

Ps : Le mariage gay est-il hallal ? Et épouser son arrière grand-mère c'est hallal ? Le tatouage est-il hallal ?
selon thed oui car c'est pas dit dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:48

marcel1990 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Je ne dis pas que la Tunisie est un état musulman je dis que les tunisiens sont musulmans et leur choix est un choix fait par des musulmans .
ils sont de culture musulmane ... par contre c'est la constitution qui fait autorité

Etonnante ta signature Marcel. Je clique en pensant voir parler de sculpture et ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:56

petit-x a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Le même qui autorise à respirer ... c'est même une loi du Fiqh.. tout est halal jusqu'à preuve du contraire .

Donc Allah se donne la peine d'autoriser le musulman a épouser une non musulmane. Ne parle pas de la femme et on comprend qu'il autorise aussi la femme à faire de même... Suspect

C'est tellement dans l'habitude d'Allah d'oublier de parler de la femme. Donc il n'en a pas parler pour qu'on comprenne qu'elle peut le faire. Ce qui est moins clair c'est en quoi ça l'aurait foulé d'en parler ? scratch


Est-ce qu'il y'a un verset permettant aux musulmanes de marier un musulman ?? Selon ta logique les musulmanes n'ont pas le droit de se marier lol ... en fait, il est permis aux musulmans de marier une musulmane ou une non musulmane c'est donc aussi permit aux musulmanes .

Citation :


En relation avec un Dieu créateur cette loi du Fiqh me parait étrange...

Le Fiqh ou L'islam en général n'a aucune chance avec toi il aurait tout rendu haram tu l'aurais critiqué... maintenant , qu'il rend tout halal jusqu'à preuve du contraire( pour une fois que je trouve une règle du Fiqh intelligente ) tu n'es pas non plus content ... tu critique pour critiquer et non pas.pour trouver des solutions.


Citation :

Ps : Le mariage gay est-il hallal ? Et épouser son arrière grand-mère c'est hallal ? Le tatouage est-il hallal ?

Une autre règle logique qui est par ailleurs aussi règle du Fiqh t'echape .. c'est le fait de réguler le halal en effet , ce qui est halal n'est pas.interdit par Dieu mais, peut être interdit par les hommes .. tu sais griller le feu rouge c'est pas haram pourtant c'est interdit et les musulmans respectent mais , en même temps ce qui a était interdit par l'homme peut être remis en question et c'est justement le cas de L'interdiction aux musulmanes de marier un non musulman .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:57

marcel1990 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je ne dis pas que la Tunisie est un état musulman je dis que les tunisiens sont musulmans et leur choix est un choix fait par des musulmans .
ils sont de culture musulmane ... par contre c'est la constitution qui fait autorité

Constitution faite et accepté par le.peuple musulman d'ailleurs cette constitution reconnaît L'islam comme religion officielle ... mais c'est quoi ton point ?? Les tunisiens supportent malgré eux les lois tunisiennes ??
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:58

l'Islam est patriarcal
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:03

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

ils sont de culture musulmane ... par contre c'est la constitution qui fait autorité

Constitution faite et accepté par le.peuple musulman d'ailleurs cette constitution reconnaît L'islam comme religion officielle ... mais c'est quoi ton point ?? Les tunisiens supportent malgré eux les lois tunisiennes ??
oui et alors crois tu que la majorité des tunisiens ont la foi et pratiquent l'islam correctement... les tunisiens te diront qu'ils sont croyants non pratiquants
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:08

marcel1990 a écrit:
l'Islam est patriarcal

Oui parceque les premiers musulmans vivait dans une époque patriarcales mais , de nos jours on sait que le patriarcat est injuste envers les femmes ainsi , les musulmans ont le choix .

1) croire que le patriarcat est la volonté divine et continuer de vivre ainsi dans des contextes qui le permettent .

2) croire que les message de Dieu est intemporelles et transcendant donx , juste avec les femmes et essayer de se debarasser des interprétations patriarcale ou de mettre en contexte les enseignements patriarcales .


3) quitter L'islam .


Puisque je suis libre et je raisonne j'opte pour la deuxième option qui n'est pas forcément la meilleur mais , celle qui me convainct .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:09

marcel1990 a écrit:

oui et alors crois tu que la majorité des tunisiens ont la foi et pratiquent l'islam correctement... les tunisiens te diront qu'ils sont croyants non pratiquants

Je suis croyant et pratiquant et je pense comme les tunisiens alors , ton opinion ne concerne que toi et est selon moi injuste .
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:11

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:
l'Islam est patriarcal

Oui parceque les premiers musulmans vivait  dans une époque patriarcales mais , de nos jours on sait que le patriarcat est injuste envers les femmes ainsi , les musulmans ont le choix .

1) croire que le patriarcat est la volonté divine et continuer de vivre ainsi dans des contextes qui le permettent .

2) croire que les message de Dieu est intemporelles et transcendant donx , juste avec les femmes et essayer de se debarasser des interprétations patriarcale ou de mettre en contexte les enseignements patriarcales .


3) quitter L'islam  .


Puisque je suis libre et je raisonne j'opte pour la deuxième option qui n'est pas forcément la meilleur mais , celle qui me convainct .
c'est par ce que t'es occidentalisé normal et tu fais tout pour dévier l'Islam que connaissent les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:15

marcel1990 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Oui parceque les premiers musulmans vivait  dans une époque patriarcales mais , de nos jours on sait que le patriarcat est injuste envers les femmes ainsi , les musulmans ont le choix .

1) croire que le patriarcat est la volonté divine et continuer de vivre ainsi dans des contextes qui le permettent .

2) croire que les message de Dieu est intemporelles et transcendant donx , juste avec les femmes et essayer de se debarasser des interprétations patriarcale ou de mettre en contexte les enseignements patriarcales .


3) quitter L'islam  .


Puisque je suis libre et je raisonne j'opte pour la deuxième option qui n'est pas forcément la meilleur mais , celle qui me convainct .
c'est par ce que t'es occidentalisé normal et tu fais tout pour dévier l'Islam que connaissent les musulmans


Il habite pourtant dans un pays arabe !

Des qu'un Musulman ne suit pas le troupeau (sunnisme), il est occidentalisé.  fourirel

Marcel, laisse sortir l'homme qui tu essaies de cacher.




.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:19

Poisson vivant a écrit:
marcel1990 a écrit:

c'est par ce que t'es occidentalisé normal et tu fais tout pour dévier l'Islam que connaissent les musulmans


Il habite pourtant dans un pays arabe !

Des qu'un Musulman ne suit pas le troupeau (sunnisme), il est occidentalisé.  fourirel

Marcel, laisse sortir l'homme qui tu essaies de cacher.


.
il vit au Canada .... je dis la verité c'est M.A.D qui essaye de devier le christianisme...par contre toi Poisson vivant comme tu hais l'Islam Thed est un bon outil pour combattre le vrai islam
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:24

marcel1990 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Il habite pourtant dans un pays arabe !

Des qu'un Musulman ne suit pas le troupeau (sunnisme), il est occidentalisé.  fourirel

Marcel, laisse sortir l'homme qui tu essaies de cacher.


.
il vit au Canada .... je dis la verité c'est M.A.D qui essaye de devier le christianisme...par contre toi Poisson vivant comme tu hais l'Islam Thed est un bon outil pour combattre le vrai islam




Trouve moi un seul post ou je hais l'Islam ?

Je te prends au mot. relève le défi et ferme moi ma bouche.

T’inquiète, tes posts transpirent qui tu es.



.


Dernière édition par Poisson vivant le Mer 29 Aoû 2018, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:25

Thedjezeyri14 a écrit:
Est-ce qu'il y'a un verset permettant aux musulmanes de marier un musulman ??

Non, non c'est ce qui n'est pas interdit qui est autorisé pas l'inverse.

Citation :
Selon ta logique les musulmanes n'ont pas le droit de se marier lol ...

Non, je n'ai pas mis ma logique en branle sur la question, j'ai fait travaillé mon esprit contre la lettre. Toi tu fais travailler la lettre et dans ce cas tu as raison car ça correspond au droit fondamental actuel. On est sauvé.

Citation :
en fait, il est permis aux musulmans de marier une musulmane ou une non musulmane c'est donc aussi permit aux musulmanes .

Et où Allah dit-il qu'il faut comprendre ses commandements par syllogisme ?   Razz Je sais il ne l'interdit pas donc c'est ok.

Citation :


Le Fiqh ou L'islam en général n'a aucune chance avec toi il aurait tout rendu haram tu l'aurais critiqué... maintenant , qu'il rend tout halal jusqu'à preuve du contraire( pour une fois que je trouve une règle du Fiqh intelligente ) tu n'es pas non plus content ... tu critique pour critiquer et non pas.pour trouver des solutions.

En effet, pour l'instant l'islam n'a aucune chance avec moi. Je remarque que tu fais "pour" l'islam traditionnel ce que tu me reproches de faire "contre". Dès que tu vois un truc intelligent tu triomphes, dès que tu vois un truc mal tu relativises. Mais je te reconnais cette qualité inouïe chez un musulman de voir les choses telles qu'elles sont. Et je répète et confirme que si la majorité des musulmans étaient coranistes je les soutiendrai.


Citation :


Une autre règle logique qui est par ailleurs aussi règle du Fiqh t'échappe  .. c'est le fait de réguler le halal en effet , ce qui est halal n'est pas.interdit par Dieu mais, peut être interdit par les hommes .. tu sais griller le feu rouge c'est pas haram pourtant c'est interdit et les musulmans respectent mais , en même temps ce qui a était interdit par l'homme peut être remis en question et c'est justement le cas de L'interdiction aux musulmanes de marier un non musulman .

C'est bien, je reconnais là la sagesse humaine qui ne doit rien à Dieu et ses règles à grands coup de hache, heureusement lacunaires.

Par contre il va falloir que les musulmans se tordent le cerveau pour ne plus condamner l'homosexualité qui pour moi est totalement naturelle. Mais on ne sait jamais...


Dernière édition par petit-x le Mer 29 Aoû 2018, 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:29

Poisson vivant a écrit:
[.

Ni l'Islam, ni le Christianisme n'appelle à pratiquer l'esclavagisme et pourtant........!.

Non cher Poisson vivant tu as tort

le christianisme en tant que faisant partie du Judaisme ( c'est ça le vrai meesage de Jésus PSl) a ordonné l'esclavage . le texte là-haut que j'ai donné la Torah ordonne l'esclavage par des arcticles de loisis.


Je vous met tous au défi toi et l'héraut et le protagoniste de l'esclavage en Islam en l'occurence G'rard de me donner un seul texte du Coran ou de la Suuna qui ordonne l'esclavage. l'avis de tous les savants musulmans est le suivant: Le Coran n'a ni ordonné l'esclavage ni ne le permit"


Tout le monde à l'époque le pratiquait.

Thedjezeyri14 a écrit:
Ah bon ? Il est où ce verset qui interdit aux musulmanes d'épouser un non musulman ?

ne l'écoutez pas ce pauvre qui suscite la pitié

Iln'arrivera jamais convaincre ni musulman ni chrétien

c'est Paul des musulmans ne l'écoutez pas
خعقضفث 2/221ز" 221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, "

gerard2007 a écrit:



je préfèrerais et de loin qu'elle soit respecté , et prisonniere sans que les bedoins se vident les c.... , ou bien qu'elle soit prisonniere avec son mari ..
mais ca tu ne peu pas l'envisagé , c'est au dessus de ton imagination .


la prisonnière si elle ne choisissait de se marier avec elle avait d'autre choix:

1-payer la rançon

2-échange avec d'autre musulman pris par l'ennemi

3-faire quelque chose pour le bien public ( comme dans le cas de la bataille de Badr Muhammed (SAWS) a stipuler que quiconque apprend à 10 musulmans à lire et écrire il esera libre)

4-la prison ( c'est la plus dire)

5-liberté sans sans condition ( c'était le droit qu'octryait la loi coranique au prophète et par suite à ses califes)

6- s'affranchir par contrat: tout musulman est tenu d'affranchir son esclave quand celui ci le demande et il faut qu'il leur donne de se biens.: Sourate 24/33:" Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés."


Mais dans la plupart des cas les femmes prises dans des guerre , vu que son mari était mort ou sa famille , vu que l'ennemi ne paye pas la rançson ; elle finssaient toujours par se marier et avoir des enfants et bientot elle sera affranchie .

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:30

Poisson vivant a écrit:
marcel1990 a écrit:

il vit au Canada .... je dis la verité c'est M.A.D qui essaye de devier le christianisme...par contre toi Poisson vivant comme tu hais l'Islam Thed est un bon outil pour combattre le vrai islam




Trouve moi un seul post ou je hais l'Islam ?

Je te prends au mot. relève le défi et ferme moi ma bouche.

T’inquiète, tes posts transpirent qui tu es.



.
je ne vais pas perdre le droit de reponse à cause de toi
je ne sais pas combien il me reste
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:34

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:
[.

Ni l'Islam, ni le Christianisme n'appelle à pratiquer l'esclavagisme et pourtant........!.

Non cher Poisson vivant tu as tort

le christianisme en tant que faisant partie du Judaisme ( c'est ça le vrai meesage de Jésus PSl) a ordonné l'esclavage . le texte là-haut que j'ai donné la Torah ordonne l'esclavage par des arcticles de loisis.


Je vous met tous au défi toi et l'héraut et le protagoniste de l'esclavage en Islam en l'occurence G'rard de me donner un seul texte du Coran ou de la Suuna qui ordonne l'esclavage. l'avis de tous les savants musulmans est le suivant: Le Coran n'a ni ordonné l'esclavage ni ne le permit"


Il ne t'est jamais venu à l'idée que le Christianisme est une réforme du Judaïsme.

Les Musulmans ont pratiqué l'esclavagisme, c'est acté par tous les historiens, même les Musulmans, à l'encontre de ce que dit le Coran. on est donc d'accord que parfois les us et coutumes d'un peuple prennent le dessus sur la religion.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:39

marcel1990 a écrit:
Poisson vivant a écrit:





Trouve moi un seul post ou je hais l'Islam ?

Je te prends au mot. relève le défi et ferme moi ma bouche.

T’inquiète, tes posts transpirent qui tu es.


je ne vais pas perdre le droit de reponse  à cause de toi
je ne sais pas combien il me reste


fourirel

On a tous très bien compris !

Avoir honte de qui on est, moi je pourrai jamais faire ça. mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe



.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:43

marcel1990 a écrit:

c'est par ce que t'es occidentalisé normal et tu fais tout pour dévier l'Islam que connaissent les musulmans

Je ne dévie rien quand je donne les positions sunnite je cite les sources et quand je parle en mon nom je ne prétend pas que ça concerne tout les musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:46

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

c'est par ce que t'es occidentalisé normal et tu fais tout pour dévier l'Islam que connaissent les musulmans

Je ne dévie rien quand je donne les positions sunnite je cite les sources et quand je parle en mon nom je ne prétend pas que ça concerne tout les musulmans .


Tu es un égaré Azdan

tu te crois musulman mais tu es digne d'un Paul musulman


tu ne convaincra personne.


tu es audacieux de faire dire à Allah et à son prophète toute sorte d'aveuglement et bétises


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:47

marcel1990 a écrit:

il vit au Canada .... je dis la verité c'est M.A.D qui essaye de devier le christianisme...par contre toi Poisson vivant comme tu hais l'Islam Thed est un bon outil pour combattre le vrai islam

Tu ne me connais pas arrêt de dire n'importe quoi J'ai grandi et vécu toute ma vie en Algérie je pense et je réfléchi en arabe et comme des millions d'Algérien je prend dans la tradition occidentale ce que je trouve intelligent d'ailleurs comme les occidentaux prennent ce qui est intelligents dans les autre cultures .. tu sais par exemple la fermeté d'esprit de la droite occidentale je ne la prend pas parce qu'elle est aussi pourri que nos extrémistes orientales .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:51

Poisson vivant a écrit:


Avoir honte de qui on est, moi je pourrai jamais faire ça. mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe

.

Ce n'est pas très chrétien comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:54

petit-x a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Avoir honte de qui on est, moi je pourrai jamais faire ça. mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe

.

Ce n'est pas très chrétien comme remarque...


Ah bon et en quoi ?

C'est une forme d'usurpation d'identité que nous fait Marcel. pourquoi ? a t'il honte d'être Musulman ?

J'essaie simplement de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte de qui on est.



.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:57

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:


Non cher Poisson vivant tu as tort

le christianisme en tant que faisant partie du Judaisme ( c'est ça le vrai meesage de Jésus PSl) a ordonné l'esclavage . le texte là-haut que j'ai donné la Torah ordonne l'esclavage par des arcticles de loisis.


Je vous met tous au défi toi et l'héraut et le protagoniste de l'esclavage en Islam en l'occurence G'rard de me donner un seul texte du Coran ou de la Suuna qui ordonne l'esclavage. l'avis de tous les savants musulmans est le suivant: Le Coran n'a ni ordonné l'esclavage ni ne le permit"


Il ne t'est jamais venu à l'idée que le Christianisme est une réforme du Judaïsme.

Les Musulmans ont pratiqué l'esclavagisme, c'est acté par tous les historiens, même les Musulmans, à l'encontre de ce que dit le Coran. on est donc d'accord que parfois les us et coutumes d'un peuple prennent le dessus sur la religion.




.

Bon Croyant n'est ni Croyant, ni Historien.

La traite des noirs de Zanzibar, pendant des siècles, est bien connue.
Elle a pour différence notable avec la traite américaine, que les musulmans castraient leurs esclaves, noirs ou blancs
ce qui a pour conséquence..... que la péninsule arabique est restée 100% arabe.

Les américains, en revanche, laissaient des familles à leurs esclaves. (ce qui ne justifie pas la traite, évidemment),
ce qui explique la présence d'une minorité noire importante aux états-unis.


Dernière édition par Raziel le Mer 29 Aoû 2018, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:58

Poisson vivant a écrit:
petit-x a écrit:


Ce n'est pas très chrétien comme remarque...


Ah bon et en quoi ?

C'est une forme d'usurpation d'identité que nous fait Marcel. pourquoi ? a t'il honte d'être Musulman ?

J'essaie simplement de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte de qui on est.



.

Excuse moi j'ai dû mal comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:00

Raziel a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Il ne t'est jamais venu à l'idée que le Christianisme est une réforme du Judaïsme.

Les Musulmans ont pratiqué l'esclavagisme, c'est acté par tous les historiens, même les Musulmans, à l'encontre de ce que dit le Coran. on est donc d'accord que parfois les us et coutumes d'un peuple prennent le dessus sur la religion.




.

Bon Croyant n'est ni Croyant, ni Historien.

La traite des noirs de Zanzibar, pendant des siècles, est bien connue.
Elle a pour différence notable avec la traite américaine, que les musulmans castraient leurs esclaves, noirs ou blancs
ce qui a pour conséquence..... que la péninsule arabique est restée 100% arabe.

Les américains, en revanche, laissaient des familles à leurs esclaves. (ce qui ne justifie pas la traite, évidemment).

La castration des esclaves n'étant pas interdite par Allah (pas plus que l'esclavage), tout est hallal dans ce qui a été fait. Il n'y a donc rien à dire.



Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:02

petit-x a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Est-ce qu'il y'a un verset permettant aux musulmanes de marier un musulman ??

Non, non c'est ce qui n'est pas interdit qui est autorisé pas l'inverse.

Hein? Bien justement le Coran n'interdit nul part aux musulmanes de marier un non musulman.

Citation :

Citation :
Selon ta logique les musulmanes n'ont pas le droit de se marier lol ...

Non, je n'ai pas mis ma logique en branle sur la question, j'ai fait travaillé mon esprit contre la lettre. Toi tu fais travailler la lettre et dans ce cas tu as raison car ça correspond au droit fondamental actuel. On est sauvé.

Au contraire tu me demande la lettre qui permet au musulmanes de marier un non musulman et moi je te dit que l'esprit le permet !

Citation :

Citation :
en fait, il est permis aux musulmans de marier une musulmane ou une non musulmane c'est donc aussi permit aux musulmanes .

Et où Allah dit-il qu'il faut comprendre ses commandements par syllogisme ?   Razz Je sais il ne l'interdit pas donc c'est ok.
Bien si non les femmes ne sont plus concerné par le Coran tu sais quand il demande de.prier ils le demande seulement aux hommes .


Citation :

Citation :


Le Fiqh ou L'islam en général n'a aucune chance avec toi il aurait tout rendu haram tu l'aurais critiqué... maintenant , qu'il rend tout halal jusqu'à preuve du contraire( pour une fois que je trouve une règle du Fiqh intelligente ) tu n'es pas non plus content ... tu critique pour critiquer et non pas.pour trouver des solutions.

En effet, pour l'instant l'islam n'a aucune chance avec moi. Je remarque que tu fais "pour" l'islam traditionnel ce que tu me reproches de faire "contre". Dès que tu vois un truc intelligent tu triomphes, dès que tu vois un truc mal tu relativises. Mais je te reconnais cette qualité inouïe chez un musulman de voir les choses telles qu'elles sont. Et je répète et confirme que si la majorité des musulmans étaient coranistes je les soutiendrai.

Dans ce cas tu n'a pas saisi mon approche .. en fait , quand je vois quelque chose de mal je la critique .. je critique surtout ceux qui continue à faire cette chose parceque s'il fallait critiquer les premiers personnages en effet, je me sens obliger de relativiser puisqu'ils sont d'une autre époque et j'aurais probablement agis de la même façon.

Citation :

Citation :


Une autre règle logique qui est par ailleurs aussi règle du Fiqh t'échappe  .. c'est le fait de réguler le halal en effet , ce qui est halal n'est pas.interdit par Dieu mais, peut être interdit par les hommes .. tu sais griller le feu rouge c'est pas haram pourtant c'est interdit et les musulmans respectent mais , en même temps ce qui a était interdit par l'homme peut être remis en question et c'est justement le cas de L'interdiction aux musulmanes de marier un non musulman .

C'est bien, je reconnais là la sagesse humaine qui ne doit rien à Dieu et ses règles à grands coup de hache, heureusement lacunaires.

Ok .. et en tant que croyant j'aime Dieu parceque ils nous à offert cette sagesse résultat de la raison rien que de profiter de cette raison donne un but à notre vie .


Citation :

Par contre il va falloir que les musulmans se tordent le cerveau pour ne plus condamner l'homosexualité qui pour moi est totalement naturelle. Mais on ne sait jamais...

Tu n'a pas du suivre la Convo ou Icare démontrait que l'homophobie musulmane nous ai venu de l'occident moyen âgeux ... non ce n'est pas une victimisation surtout que l'homophobie est une bonne chose pour " les musulmans pro victimisation " c'est tout simplement un fait la littérature musulmane moyen ageuse témoignaient que ce tabou était absent est que les homosexuels faisant partie du décors .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:07

Raziel a écrit:


Bon Croyant n'est ni Croyant, ni Historien.

La traite des noirs de Zanzibar, pendant des siècles, est bien connue.
Elle a pour différence notable avec la traite américaine, que les musulmans castraient leurs esclaves, noirs ou blancs
ce qui a pour conséquence..... que la péninsule arabique est restée 100% arabe.

Les américains, en revanche, laissaient des familles à leurs esclaves. (ce qui ne justifie pas la traite, évidemment),
ce qui explique la présence d'une minorité noire importante aux états-unis.


Ridicule Tu as déjà vu des têtes de saoudiens ?? Leur équipes est 90% black il y'a peut de différence entre l'apparence des saoudiens et des soudanais.. dans la.penisule arabique il y'a à des indiens , des berbères , des égyptiens , des juifs et surtout des noirs les arabes ne sont pas si.nombreux que ça et d'ailleurs beaucoup sont sorti avec les conquêtes d'ailleurs certains test ADN démontrant qu'il y'avait à peine 50% d'arabe en Arabie saoudite ... je me demande d'où tu tire ton ridicule 100% arabe .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:10

petit-x a écrit:

La castration des esclaves n'étant pas interdite par Allah (pas plus que l'esclavage), tout est hallal dans ce qui a été fait. Il n'y a donc rien à dire.




C'est bien tu as maîtrisé une règle du Fiqh et l'autre tu l'a oublié ?? Réguler le halal ??

Si non il y'a bien des versets qui indirectement haramise la castration mais, on s'enfou .
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:19

petit-x a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Ah bon et en quoi ?

C'est une forme d'usurpation d'identité que nous fait Marcel. pourquoi ? a t'il honte d'être Musulman ?

J'essaie simplement de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte de qui on est.



.

Excuse moi j'ai dû mal comprendre.


comme il n'a pas d'argument alors il passe à autre chose .... si on dit la vérité sur l'islam et qu'on le défend de ces calomniateurs alors on vous colle sur le dos musulman.... toi par exemple petit-x t'es différent des autres que je lis... tes questionnements et debats sur l'Islam sont enrichissants


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:23

Thedjezeyri14 a écrit:
petit-x a écrit:


Non, non c'est ce qui n'est pas interdit qui est autorisé pas l'inverse.

Hein? Bien justement le Coran n'interdit nul part aux musulmanes de marier un non musulman.

Dans ce cas elle sont amplement autorisées à épouser un non musulman, à condition toutefois qu'il ne soit pas non croyant (car interdit dans le Coran).

Citation :

Non, je n'ai pas mis ma logique en branle sur la question, j'ai fait travaillé mon esprit contre la lettre. Toi tu fais travailler la lettre et dans ce cas tu as raison car ça correspond au droit fondamental actuel. On est sauvé.
---
Au contraire tu me demande la lettre qui permet au musulmanes de marier un non musulman et moi je te dit que l'esprit le permet !


Je n'ai pas souvenir d'avoir demandé la lettre. Par contre pourrais tu expliquer l'esprit qui t'autorise à autoriser les femmes d'épouser des juifs ou chrétiens ?

Ma compréhension de l'esprit du Coran par rapport aux femmes est qu'elles sont au service des hommes musulmans. Je peux expliquer comment j'en arrive à cette conclusion. J'ai quelques preuves dont la première est le contexte patriarcal arabe dans lequel tout cela se passe.

Citation :

Et où Allah dit-il qu'il faut comprendre ses commandements par syllogisme ?   Razz Je sais il ne l'interdit pas donc c'est ok.
Bien si non les femmes ne sont plus concerné par le Coran tu sais quand il demande de.prier ils le demande seulement aux hommes .

[/quote]

Oui et pourquoi il demanderait aux femmes de prier ? Quand Allah veut dire hommes/femmes il le fait. Pourquoi il ne le fait pas tout le temps, il a la flemme ?

Citation :

Tu n'a pas du suivre la Convo ou Icare démontrait  que l'homophobie musulmane nous ai venu de l'occident moyen âgeux ... non ce n'est pas une victimisation surtout que l'homophobie est une bonne chose pour " les musulmans pro victimisation " c'est tout simplement un fait la littérature musulmane moyen ageuse témoignaient que ce tabou était absent est que les homosexuels faisant partie du décors .

Non, j'ai pas suivi. Mais connaissant le propension d'Icare a considérer que l'Occident doit tout ce qui bon à l'Islam et que l'Islam doit tout ce qui lui es mauvais à l'Occident, cela ne m'étonne pas.

Ce qui m'étonne par contre est que tu avales ça tout en bloc.

Que l'homosexualité faisait partie du décor en terre musulman c'est certain, j'ai vu ça dans des récits de voyageurs occidentaux en orient. Les femmes étaient tellement inaccessibles que la société n'avait pas d'autre choix que d'accepter que les hommes aient recours à l'homosexualité pour qu'on n'en arrive pas à des tentions sociales extrêmes que l'imagination a peine à concevoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:27

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

il vit au Canada .... je dis la verité c'est M.A.D qui essaye de devier le christianisme...par contre toi Poisson vivant comme tu hais l'Islam Thed est un bon outil pour combattre le vrai islam

Tu ne me connais pas arrêt de dire n'importe quoi J'ai grandi et vécu toute ma vie en Algérie je pense et je réfléchi en arabe  et comme des millions d'Algérien je prend dans la tradition occidentale ce que je trouve intelligent d'ailleurs comme les occidentaux prennent ce qui est intelligents dans les autre cultures .. tu sais par exemple la fermeté d'esprit de la droite occidentale je ne la prend pas parce qu'elle est aussi pourri que nos extrémistes orientales .
ta vie t'appartient ... les tunisiens sont de culture musulmane ...si je ne suis pas intervenu les lecteurs penseront que la Tunisie est un etat islamique alors que ce n'est pas le cas ....on sait tous que la démocratie occidentale n'est pas compatible avec l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:28

Thedjezeyri14 a écrit:
petit-x a écrit:

La castration des esclaves n'étant pas interdite par Allah (pas plus que l'esclavage), tout est hallal dans ce qui a été fait. Il n'y a donc rien à dire.




C'est bien tu as maîtrisé une règle du Fiqh et l'autre tu l'a oublié ?? Réguler le halal ??

Réguler le halal... Donc l'esclavage est halal mais on le régule... Mais comment réguler quelque chose qui devrait être tout simplement haramisé ? scratch

Passer de la régulation du halal à la haramisation est-ce hallal ?

Citation :
Si non il y'a bien des versets qui indirectement haramise la castration mais, on s'enfou .

On peut haramiser indirectement ? Et infantiliser Dieu c'est haram ou halal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:43

marcel1990 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


L'islam n'est pas la.religion d'État mais , les tunisiens qui réclament , votent et acceptent ces lois sont à 99% musulmans .. d'ailleurs il est stupide de donner une religion à l'état c'est un absurdité qui disparaîtra bientôt  les humains peuvent avoir une religion mais , l'état n'est que la conséquence des choix des citoyens .
c'est ton avis pas celui des millions de musulmans

Tu parles à la place des millions de musulmans, marcel.
Chaque fois qu'un musulman est fanatique ultraconservateur, comme par hasard il ne comprend pas un texte.
J'accuse pas les musulmans d'être sans culture loin de là, mais les quatre musulmans du forum qui veulent vivre comme au 7ème siècle comme par hasard sont ceux qui sont d'une ignorance crasse.

Conclusion, les 60% de musulmans "normaux" ne viennent pas s'exprimer sur les forums.
Et ceux qui viennent ici ce sont 1. les coranistes surdoués 2. les convertis, 3. les fanatiques amers, on en a quelques uns sur le forum.

Mais non, marcel vous n'êtes pas la majorité. Peut-être en Afghanistan, peut-être au Pakistan, peut-être chez daesh en Syrie, mais pas en France et pas au Maghreb.


Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:53

Théo+ a écrit:
marcel1990 a écrit:

c'est ton avis pas celui des millions de musulmans

Tu parles à la place des millions de musulmans, marcel.
Chaque fois qu'un musulman est fanatique ultraconservateur, comme par hasard il ne comprend pas un texte.
J'accuse pas les musulmans d'être sans culture loin de là, mais les quatre musulmans du forum qui veulent vivre comme au 7ème siècle comme par hasard sont  ceux qui sont d'une ignorance crasse.

Conclusion,  les 60% de musulmans "normaux" ne viennent pas s'exprimer sur les forums.
Et ceux qui viennent ici ce sont  1. les coranistes surdoués 2. les convertis,  3. les fanatiques amers, on en a quelques uns sur le forum.

Mais non, marcel vous n'êtes pas la majorité. Peut-être en Afghanistan, peut-être au Pakistan, peut-être chez daesh en Syrie, mais pas en France et pas au Maghreb.


je ne parle pas à la place des musulmans ... la majorité des musulmans sont sunnites et theted essayes de devier la realité du monde musulman c'est un coraniste qui traite ces musulmans de salafiste comme certains chrétiens les traitrent de terroristes car des versets du Coran parlent de guerre d'esclaves de kafir de polygamie etc....la verite c'est que toi et quelques autres vous etes là non pas pour débattre comme le fait petit-x mais pour calomnier... j'ai même constaté que vous ne maîtrisez pas les evangiles comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 21:01

marcel1990 a écrit:
Théo+ a écrit:


Tu parles à la place des millions de musulmans, marcel.
Chaque fois qu'un musulman est fanatique ultraconservateur, comme par hasard il ne comprend pas un texte.
J'accuse pas les musulmans d'être sans culture loin de là, mais les quatre musulmans du forum qui veulent vivre comme au 7ème siècle comme par hasard sont  ceux qui sont d'une ignorance crasse.

Conclusion,  les 60% de musulmans "normaux" ne viennent pas s'exprimer sur les forums.
Et ceux qui viennent ici ce sont  1. les coranistes surdoués 2. les convertis,  3. les fanatiques amers, on en a quelques uns sur le forum.

Mais non, marcel vous n'êtes pas la majorité. Peut-être en Afghanistan, peut-être au Pakistan, peut-être chez daesh en Syrie, mais pas en France et pas au Maghreb.


je ne parle pas à la place des musulmans ... la majorité des musulmans sont sunnites et theted essayes de devier la realité du monde musulman c'est un coraniste qui traite ces musulmans de salafiste comme certains chrétiens les traitrent de terroristes car des versets du Coran parlent de guerre d'esclaves de kafir de polygamie etc....la verite c'est que toi et quelques autres vous etes là non pas pour débattre comme le fait petit-x mais pour calomnier... j'ai même constaté que vous ne maîtrisez pas les evangiles  comme il le faut

Quand il parle de la liberté de se marier en Tunisie ça a rien à voir avec le coranisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher avec une esclave mariée ( 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la femme adultere est elle mariée?
» Yémen : 13 ans, mariée de force, Elham n’a pas survécu à son viol
» Mohammed et le soleil dans la mare boueuse
» Rester dans la joie
» Amitié et amour entre tous les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: