Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Coucher avec une esclave mariée ( 2)

Aller en bas 
+11
marcel1990
OlivierV
Allbatar
Maryam
samuel777444
Raziel
cailloubleu*
Poisson vivant
gerard2007
Sun Back
Thedjezeyri14
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2018, 19:36

Rappel du premier message :

apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allbatar





Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 11:28

samuel777444 a écrit:
Je disait l'EI mais c'est malheureusement loin de se resumer seulement a eux.., nous pourrions nommer des dizaines voir centaines de groupes islamiques du meme type, un peu partout au Moyen-Orient.. Sans meme parler du reste..

Ne pas oublier que des décisions internationale américaine et britannique externe et interne on crée certains de c'est fameux groupe..

Que les mensonges d'états de ces 2 pays on aussi mis des tonnes d'huiles sur le feux déjà existant sans oublier l'URSS sans qui les USA n'aurais jamais crée Al-Qaïda

L'Irak ou l’Afghanistan en est le parfais exemple, ou pourrais aussi cité la Libye ou même la Syrie, aller soyons fou n'oublions pas le Pakistan.

N'oublions pas aussi qui détiens le marché des armes..

Encore un sujet qui se mort la queue si on ne prend pas en compte cela.

Quelque exemple de ce qu'est une propagande de guerre et en occident on est des pros ( OK OK les autres pays a travers le mondes sont bons aussi dans la propagandes..)

Quelque exemple qui illustre parfaitement ce qu’est une propagande de guerre
L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990,
lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait d'atrocités
commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révélera être mensonger et avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux.

Ou encore toujours sur le meme theme

Rafid Ahmed Alwan al-Janabi désigné par le nom de code Curveball par la CIA , je vous laisse vous renseignez.

Lutter contre le terrorismes, c'est simple il faut déjà éradiquer le mal politique de chez nous avant de vouloir le faire chez les autres, pour éviter que l'on pillent les richesses d'autrui que l'on ne détruise plus des écoles pour que l'on tue pas des milliers d'innocents considérer par nos élites comme des dommages collatéraux qui ferons de leurs familles de futurs potentiel personne à radicaliser a la mouvances extrémistes émergentes de ces pays.

Un jeu qui n'en est pas un..


Marchands d'armes : trous de balles et poudre aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 11:33

Vous souvenez vous de cette homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maryam

Maryam



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 11:50

@Allbatar et Thedj

C'est bien ce que je disais il faut un sujet spécial pour traiter ça, parce que tu as parlé d'un aspect Allbatar, mais comment éviter le terrorisme, il faudrait penser en occident à nos poches de pauvreté, aux déséquilibrés, au manque d'éducation, à la victimisation, à l'agression née des débats islamo-chrétiens, à la rancoeur contre Israel, etc.


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 13:47

Thedjezeyri14 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Sans l'Islam l'EI n'existerait meme pas..

Oui et sans le christianisme les croisés et l'inquisition n'aurait jamais existé .



Oui, et sans l'Islam, les Croisades n'auraient pas eu lieu, ni l'Inquisition espagnole.


( voir page 7 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 06 Sep 2018, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
*Encelade*





Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 13:55

Allbatar a écrit:
Vous souvenez vous de cette homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est massoud non?
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 14:36

Maryam a écrit:
@Allbatar et Thedj

C'est bien ce que je disais il faut un sujet spécial pour traiter ça, parce que tu as parlé d'un aspect Allbatar, mais comment éviter le terrorisme, il faudrait penser en occident  à nos poches de pauvreté, aux déséquilibrés, au manque d'éducation, à la victimisation, à l'agression née des débats islamo-chrétiens, à la rancoeur contre Israel, etc.



Le sujet est vaste et à besoin d'honnêteté hélas beaucoup ne sont pas prêt pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 14:36

*Encelade* a écrit:
Allbatar a écrit:
Vous souvenez vous de cette homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est massoud non?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 16:50

Allbatar a écrit:
*Encelade* a écrit:

c'est massoud non?

Oui
Je me rappelle du jour de sa mort... ca m'a fichu un coup, plus que d'hab... comme une intuition sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 16:55

*Encelade* a écrit:
Allbatar a écrit:


Oui
Je me rappelle du jour de sa mort... ca m'a fichu un coup, plus que d'hab... comme une intuition sur la suite.

Moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 EmptyJeu 06 Sep 2018, 17:01

Allbatar a écrit:
Maryam a écrit:
@Allbatar et Thedj

C'est bien ce que je disais il faut un sujet spécial pour traiter ça, parce que tu as parlé d'un aspect Allbatar, mais comment éviter le terrorisme, il faudrait penser en occident  à nos poches de pauvreté, aux déséquilibrés, au manque d'éducation, à la victimisation, à l'agression née des débats islamo-chrétiens, à la rancoeur contre Israel, etc.



Le sujet est vaste et à besoin d'honnêteté hélas beaucoup ne sont pas prêt pour cela.



Nous avons abandonné le sujet de ce fil depuis un certain temps !

Ce fil est donc verrouillé
.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher avec une esclave mariée ( 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la femme adultere est elle mariée?
» Yémen : 13 ans, mariée de force, Elham n’a pas survécu à son viol
» Mohammed et le soleil dans la mare boueuse
» Prière Musulmane pour la Paix :
» Le dialogue avec les musulmans est-il possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: