Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Coucher avec une esclave mariée ( 2)

Aller en bas 
+11
marcel1990
OlivierV
Allbatar
Maryam
samuel777444
Raziel
cailloubleu*
Poisson vivant
gerard2007
Sun Back
Thedjezeyri14
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 19:36

apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 19:36

gerard2007 a écrit:
apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe




LA VERITE GAGNE TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 20:39

gerard2007 a écrit:

je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe



Ex-salafiste .

L'amalgame et le simplisme ne dure pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:33

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe




LA VERITE GAGNE TOUJOURS

je me contente pour le moment de ces verset bibliques Deutéronome 21/

10. Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
11. peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
12. Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
13. elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.

Cher Gérard ça existe encore dans la Loi de Moise


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 21:40

gerard2007 a écrit:
apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe


C'est un vrai problème le texte incompréhensible du coran qui peut signifier n'importe quoi suivant celui qui le lit.
Ou bien les sens oubliés.
Les salafistes lisent une chose, les sunnites autre chose, les coranistes encore une chose différente. Tout ça transforme le coran en un barril de poudre.
Et soi-disant le coran est clair. Ah! Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:06

Théo+ a écrit:
gerard2007 a écrit:
apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe


C'est un vrai problème le texte incompréhensible du coran qui peut signifier n'importe quoi suivant celui qui le lit.
Ou bien les sens oubliés.
Les salafistes lisent une chose, les sunnites autre chose, les coranistes encore une chose différente. Tout ça transforme le coran en un barril de poudre.
Et soi-disant le coran est clair. Ah! Ah!

La réelle problématique, c'est qu'Allah a fait descendre le coran car les juifs et chrétiens avaient falsifié sa parole avec leur mauvaise interprétation.
Or, ça s'est reproduit avec les musulmans, puisqu'il existe plusieurs courants (sunnisme, chiisme, ...).
Ainsi, Allah fait descendre 2 révélations, falsifiées à 2 reprises, en envoie une troisième, et cette dernière se fait encore mal interprétée... Quel intérêt d'envoyer cette 3ème (et même la 2ème) alors ?
Rajoutons à cela qu'il est omniscient, il savait donc que l'homme allait falsifier à 3 reprises. Donc, pourquoi avoir agit ainsi ? C'est une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse cohérente, si ce n'est "Dieu sait mieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:29

Bon croyant a écrit:
gerard2007 a écrit:




LA VERITE GAGNE TOUJOURS

je me contente pour le moment de ces verset bibliques Deutéronome 21/

10. Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
11. peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
12. Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
13. elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.

Cher Gérard ça existe encore dans la Loi de Moise



Cela existe aussi dans la Loi de Moïse ?

Personnellement ça n'a rien pour me rassurer ou me conforter.

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMar 28 Aoû 2018, 23:48

petit-x a écrit:

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.


Cher petit-x

Il n'est autorisé aux musulmans en guerre de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique.

une prisonnière on a deux choix à l'époque ancienne. ( se faire des esclaves parmi les l'ennemi était monnaie courante . le monde civilisé de l'époque en faisait autant , maintenant ce n'est pas permis car les lois ne le permettent pas)

01-soit l'incarcérée dans une cellule.

02-on lui propose de divorcer , de rester 03 mois pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte puis se marie . une fois elle accouche elle est affranchie .


quel est le choix qui lui conviendrait d'après toi


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:11

Bon croyant a écrit:
petit-x a écrit:

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.


Cher petit-x

Il n'est autorisé aux musulmans en guerre de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique.

une prisonnière on a deux choix à l'époque ancienne. ( se faire des esclaves parmi les l'ennemi était monnaie courante . le monde civilisé de l'époque en faisait autant , maintenant ce n'est pas permis car les lois ne le permettent pas)

01-soit l'incarcérée dans une cellule.

02-on lui propose de divorcer , de rester 03 mois pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte puis se marie . une fois elle accouche elle est affranchie .


quel est le choix qui lui conviendrait d'après toi


donne une seule preuve de ce que tu avances " Il n'est autorisé aux musulmans en guerre [b]de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique "

c'est fatiguant tous ces m.ensonge
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:13

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe



Ex-salafiste .

L'amalgame et le simplisme ne dure pas éternellement.
on s'en fou u'il soit salafiste , on te parle du verset 4/24
et il est clair , et soutenu par ibn katir muslim buckari
ne noie pas le poisson et assume
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:24

Bon croyant a écrit:
gerard2007 a écrit:




LA VERITE GAGNE TOUJOURS

je me contente pour le moment de ces verset bibliques Deutéronome 21/

10. Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Éternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
11. peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
12. Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
13. elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.

Cher Gérard ça existe encore dans la Loi de Moise


elle pleureras son père sa mere pendant un mois
ou est il marqué qu'elle pleurera son mari .

de l'horreur de certain verset de la thora , nous sommes passé dans l'horrible avec le coran qui rajoute la femme marié .

et oui BC vous détenez le record de l'horrible
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:33

gerard2007 a écrit:
apres un long debat avec notre cher Albatar , concernant le verset 4/24 , qui autorise le musulman a coucher avec une prise de guerre déjà marié , j'ai préféré jeté l'eponge  
en effet j'ai été attaqué sur la mauvaise interpretation du verset , au point ou meme une non musulman fut roulé dans la farine , et me traita d'islamophobe .
je vous apporte la verité concernant ce verset , et ce par un ex musulman ,  parle parfaitement l'arabe

que les choses soit bien claire :

je n'en veux aucunement en cet homme nommé Muhammad qui en son temps a fait ce qu'il a pu pour motiver des hommes a la guerre .

ni au musulman lambda qui est musulman sans avoir approfondi sa religion .

mais bien a ceux qui savent ,qui excuses , qui roule dans la farine ceux qui demandent des explications , et qui cache la verité sciament .

ceux la sont les vrais dangers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 05:58

Bon croyant a écrit:
petit-x a écrit:

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.


Cher petit-x

Il n'est autorisé aux musulmans en guerre de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique.

une prisonnière on a deux choix à l'époque ancienne. ( se faire des esclaves parmi les l'ennemi était monnaie courante . le monde civilisé de l'époque en faisait autant , maintenant ce n'est pas permis car les lois ne le permettent pas)

01-soit l'incarcérée dans une cellule.

02-on lui propose de divorcer , de rester 03 mois pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte puis se marie . une fois elle accouche elle est affranchie .


quel est le choix qui lui conviendrait d'après toi



Il n'y a pas d'option 3 où elle est juste chargée de faire les travaux de la maison (aller chercher l'eau au puit, laver le linge, faire à manger...) ? C'est curieux cette obsession du mariage chez les sémites. De vrais romantiques... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 09:35

gerard2007 a écrit:
donne une seule preuve de ce que tu avances " Il n'est autorisé aux musulmans en guerre de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique "

c'est fatiguant tous ces m.ensonge



il est interdit de se marier à une païenne dans la Loi de l'islam Sourate 2/221:" 221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, "

Le divorce s'impose dans différents cas dont quand un des conjoints se convertit ou apostasie .

La tribu de Awtass dont il est question dans le verset que tu cite était païenne.
quand une prisonnière se convertit à l'Islam elle divorcé de son mari automatiquement. Donc il n'y arien de ce que tu dis



petit-x a écrit:

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.


Il n'y a pas d'option 3 où elle est juste chargée de faire les travaux de la maison (aller chercher l'eau au puit, laver le linge, faire à manger...) ? C'est curieux cette obsession du mariage chez les sémites. De vrais romantiques...  I love you



c'est une prisonnière de guerre. elle était combattante ou servait d'aide logistique.

le troisième choix la prison: Sourate 47/4:" 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. "


et quand on avait à choisir les prisonnières choisissaient d'etre mariées. c'est 1000 fois mieux que d'etre jetée dans la prison



Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:16

Le Coran et le mariage entre Musulmans et gens du livre


Que dit réellement le Coran sur le mariage entre Musulmans et "gens du livre" ?

Parle t'on d'une inégalité entre les hommes et les femmes dans le Coran sur le mariage ?

Ou est ce la Sunna qui prend le dessus sur le Coran ?




.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:55

Bon croyant a écrit:
gerard2007 a écrit:
donne une seule preuve de ce que tu avances " Il n'est autorisé aux musulmans en guerre de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique "

c'est fatiguant tous ces m.ensonge



il est interdit de se marier à une païenne dans la Loi de l'islam Sourate 2/221:" 221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, "

Le divorce s'impose dans différents cas dont quand un des conjoints se convertit ou apostasie .

La tribu de Awtass dont il est question dans le verset que tu cite était païenne.
quand une prisonnière se convertit à l'Islam elle divorcé de son mari automatiquement. Donc il n'y arien de ce que tu dis



petit-x a écrit:

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.


Il n'y a pas d'option 3 où elle est juste chargée de faire les travaux de la maison (aller chercher l'eau au puit, laver le linge, faire à manger...) ? C'est curieux cette obsession du mariage chez les sémites. De vrais romantiques...  I love you



c'est une prisonnière de guerre. elle était combattante ou servait d'aide logistique.

le troisième choix la prison: Sourate 47/4:" 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. "


et quand on avait à choisir les prisonnières choisissaient d'etre mariées. c'est 1000 fois mieux que d'etre jetée dans la prison



quand une prisonnière se convertit à l'Islam elle divorcé de son mari automatiquement. a écrit:
la belle affaire ..
comment discuter avec un monstre , qui cautionne de telle choses ?

tu penses vraiment qu'elles se sont convertis par Amour pour leur bourreau ? est tu aussi entêté et stupide que cela ?

tu sais ce que mérite un individus de ton espèce , c'est que ca lui arrive , pour qu'il comprenne que c'est une ignominie .

si toi et ta femme êtes fait prisonnier , et que ta femme doit se convertir au bouddhisme pour être mise dans la couche du bouddhiste et qu'elle le fait par peur , tu criera a la justice (pauvre fou )


on vous a enlevé toute humanité , votre cœur est devenu dur comme de la pierre .. seul Satan est capable de ca

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 13:58

Bon croyant a écrit:
gerard2007 a écrit:
donne une seule preuve de ce que tu avances " Il n'est autorisé aux musulmans en guerre de se faire des prisonnières que celle qui combattent dans les rang des ennemis ou servent à l'aide logistique "

c'est fatiguant tous ces m.ensonge



il est interdit de se marier à une païenne dans la Loi de l'islam Sourate 2/221:" 221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, "

Le divorce s'impose dans différents cas dont quand un des conjoints se convertit ou apostasie .

La tribu de Awtass dont il est question dans le verset que tu cite était païenne.
quand une prisonnière se convertit à l'Islam elle divorcé de son mari automatiquement. Donc il n'y arien de ce que tu dis



petit-x a écrit:

Il est question de quoi ? : Du rapt de captives autant chez les juifs que chez ceux qui l'imitent... Donc à condamner dans les deux cas.


Il n'y a pas d'option 3 où elle est juste chargée de faire les travaux de la maison (aller chercher l'eau au puit, laver le linge, faire à manger...) ? C'est curieux cette obsession du mariage chez les sémites. De vrais romantiques...  I love you



c'est une prisonnière de guerre. elle était combattante ou servait d'aide logistique.

le troisième choix la prison: Sourate 47/4:" 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. "


et quand on avait à choisir les prisonnières choisissaient d'etre mariées. c'est 1000 fois mieux que d'etre jetée dans la prison




gerard2007 a écrit:
la belle affaire ..
comment discuter avec un monstre , qui cautionne de telle choses ?

tu penses vraiment qu'elles se sont convertis par Amour pour leur bourreau ? est tu aussi entêté et stupide que cela ?

tu sais ce que mérite un individus de ton espèce , c'est que ca lui arrive , pour qu'il  comprenne que c'est une ignominie .

si toi et ta femme êtes fait prisonnier , et que ta femme doit se convertir au bouddhisme pour être mise dans la couche du bouddhiste et qu'elle le fait par peur , tu criera a la justice (pauvre fou )  


on vous a enlevé toute humanité , votre cœur est devenu dur comme de la pierre .. seul Satan est capable de ca


Cher Gérard veux tu qu'elle de livre à la débauche ?

est-ce ça ta suggestion ?

la meilleur solution est d’être pris en mariage . si l'ennemi fait des échanges des prisonnières ça serait mieux.


nous en avons discuté amplement sur la question de l'esclavage : L'Islam était en train de gérer une situation transitoire. l'esclavage était une pratique acceptée par tout le monde d'alors.


ça n'existe pas une ordonnance ni dans le Coran ni dans la Sunna de se faire des esclaves parmi les prisonnier . la règle stipulée dans le Coran c'est la prison.


Mais il n'est pas possible que nos femmes et filles se voient faites esclave chez l'ennemi et les musulmans s'en écartent .


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 14:15

gerard2007 a écrit:
Bon croyant a écrit:


quand une prisonnière se convertit à l'Islam elle divorcé de son mari automatiquement.

la belle affaire ..
comment discuter avec un monstre , qui cautionne de telle choses ?

tu penses vraiment qu'elles se sont convertis par Amour pour leur bourreau ? est tu aussi entêté et stupide que cela ?

tu sais ce que mérite un individus de ton espèce , c'est que ca lui arrive , pour qu'il  comprenne que c'est une ignominie

J'ai trouvé pire que ça, le divorce par sms. En islam il suffit de dire trois fois à sa femme qu'on la répudie "talaq" pour être divorcé.
De nos jours, merveille de la technique un portable suffit pour divorcer dans certains pays musulmans (je doute quand même que cela soit possible au maghreb)

Là où l'affaire se corse c'est que si les époux regrettent, ils ne peuvent pas se remarier tout de suite, il faut d'abord qu'ils se remarient avec une autre personne, avant de se remarier avec le premier mari.

Cela donne lieu à un commerce en Asie où des femmes qui ont reçu le triple talâq paient des étrangers pourqu'ils se marient avec elles, pour pouvoir divorcer à nouveau et retrouver leur premier époux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article est en anglais mlaheureusment.


Sourate de référence:

2 230. S’il divorce avec elle (la troisième fois) alors elle ne lui sera plus licite tant qu’elle n’aura pas épousé un autre. Et si ce (dernier) la répudie alors les deux ne commettent aucun péché en reprenant la vie commune, pourvu qu’ils pensent pouvoir tous deux se conformer aux ordres d’Allah. Voilà les ordres d’Allah, qu’Il expose aux gens qui comprennent(93).
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 15:08

Bon croyant a écrit:
Bon croyant a écrit:




il est interdit de se marier à une païenne dans la Loi de l'islam Sourate 2/221:" 221. Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, "

Le divorce s'impose dans différents cas dont quand un des conjoints se convertit ou apostasie .

La tribu de Awtass dont il est question dans le verset que tu cite était païenne.
quand une prisonnière se convertit à l'Islam elle divorcé de son mari automatiquement. Donc il n'y arien de ce que tu dis






c'est une prisonnière de guerre. elle était combattante ou servait d'aide logistique.

le troisième choix la prison: Sourate 47/4:" 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. "


et quand on avait à choisir les prisonnières choisissaient d'etre mariées. c'est 1000 fois mieux que d'etre jetée dans la prison




gerard2007 a écrit:
la belle affaire ..
comment discuter avec un monstre , qui cautionne de telle choses ?

tu penses vraiment qu'elles se sont convertis par Amour pour leur bourreau ? est tu aussi entêté et stupide que cela ?

tu sais ce que mérite un individus de ton espèce , c'est que ca lui arrive , pour qu'il  comprenne que c'est une ignominie .

si toi et ta femme êtes fait prisonnier , et que ta femme doit se convertir au bouddhisme pour être mise dans la couche du bouddhiste et qu'elle le fait par peur , tu criera a la justice (pauvre fou )  


on vous a enlevé toute humanité , votre cœur est devenu dur comme de la pierre .. seul Satan est capable de ca


Cher Gérard veux tu qu'elle de livre à la débauche ?

est-ce ça ta suggestion ?

la meilleur solution est d’être pris en mariage . si l'ennemi fait des échanges des prisonnières ça serait mieux.


nous en avons discuté amplement sur la question de l'esclavage : L'Islam était en train de gérer une situation transitoire. l'esclavage était une pratique acceptée par tout le monde d'alors.


ça n'existe pas une ordonnance ni dans le Coran ni dans la Sunna de se faire des esclaves parmi les prisonnier . la règle stipulée dans le Coran c'est la prison.


Mais il n'est pas possible que nos femmes et filles se voient faites esclave chez l'ennemi et les musulmans s'en écartent .


Cher Gérard veux tu qu'elle de livre à la débauche ? a écrit:

STP bon croyant , fais un effort .
je préfèrerais et de loin qu'elle soit respecté , et prisonniere sans que les bedoins se vident les c.... , ou bien qu'elle soit prisonniere avec son mari ..
mais ca tu ne peu pas l'envisagé , c'est au dessus de ton imagination .


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:27

Poisson vivant a écrit:
Le Coran et le mariage entre Musulmans et gens du livre


Que dit réellement le Coran sur le mariage entre Musulmans et "gens du livre" ?

Parle t'on d'une inégalité entre les hommes et les femmes dans le Coran sur le mariage ?

Ou est ce la Sunna qui prend le dessus sur le Coran ?




.

L'interdiction de marier une femme musulmane à un non musulman vient bien-sûr de la Sunna et non du Coran .. la Tunisie ( encore une fois ) en a fini avec cette interdiction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:38

Thedjezeyri14 a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Le Coran et le mariage entre Musulmans et gens du livre


Que dit réellement le Coran sur le mariage entre Musulmans et "gens du livre" ?

Parle t'on d'une inégalité entre les hommes et les femmes dans le Coran sur le mariage ?

Ou est ce la Sunna qui prend le dessus sur le Coran ?




.

L'interdiction de marier une femme musulmane à un non musulman vient bien-sûr de la Sunna et non du Coran .. la Tunisie ( encore une fois ) en a fini avec cette interdiction .

Tant mieux, la contrainte est toujours contre productive, il y aura plus de couples heureux.

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:44

Théo+ a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


L'interdiction de marier une femme musulmane à un non musulman vient bien-sûr de la Sunna et non du Coran .. la Tunisie ( encore une fois ) en a fini avec cette interdiction .


Tant mieux, la contrainte est toujours contre productive, il y aura plus de couples heureux.

il doit être circoncis je crois avec un juif oui
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:45

Thedjezeyri14 a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Le Coran et le mariage entre Musulmans et gens du livre


Que dit réellement le Coran sur le mariage entre Musulmans et "gens du livre" ?

Parle t'on d'une inégalité entre les hommes et les femmes dans le Coran sur le mariage ?

Ou est ce la Sunna qui prend le dessus sur le Coran ?

L'interdiction de marier une femme musulmane à un non musulman vient bien-sûr de la Sunna et non du Coran .. la Tunisie ( encore une fois ) en a fini avec cette interdiction .


Quand je dis que la Sunna a plus d'importance que le Coran. peut être n'ai je pas tort ! cheers

Si j'étais Musulman, je me poserai quand même pas mal de questions sur ce qui vient du Coran et ce qui ne vient pas du Coran.



.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:51

Bon croyant a écrit:
nous en avons discuté amplement sur la question de l'esclavage : L'Islam était en train de gérer une situation transitoire. l'esclavage était une pratique acceptée par tout le monde d'alors.


Enfin, tu commences à ouvrir les yeux.

Ni l'Islam, ni le Christianisme n'appelle à pratiquer l'esclavagisme et pourtant........!

Chaque peuple fait passer sa culture avant la religion. les 2 doivent être intimement lier. il faut juste le comprendre et l'accepter.

L'esclavagisme était une pratique qui n'avait rien de "religieuse". c'était la loi du plus fort.



.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:55

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:
nous en avons discuté amplement sur la question de l'esclavage : L'Islam était en train de gérer une situation transitoire. l'esclavage était une pratique acceptée par tout le monde d'alors.


Enfin, tu commences à ouvrir les yeux.

Ni l'Islam, ni le Christianisme n'appelle à pratiquer l'esclavagisme et pourtant........!

Chaque peuple fait passer sa culture avant la religion. les 2 doivent être intimement lier. il faut juste le comprendre et l'accepter.

L'esclavagisme était une pratique qui n'avait rien de "religieuse". c'était la loi du plus fort.



.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 17:45

Poisson vivant a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


L'interdiction de marier une femme musulmane à un non musulman vient bien-sûr de la Sunna et non du Coran .. la Tunisie ( encore une fois ) en a fini avec cette interdiction .


Quand je dis que la Sunna a plus d'importance que le Coran. peut être n'ai je pas tort !  cheers

Si j'étais Musulman, je me poserai quand même pas mal de questions sur ce qui vient du Coran et ce qui ne vient pas du Coran.



Moi la question que je me pose c'est la facilité avec laquelle la sunna a pu rouler dans la farine un texte aussi précis et impérieux que le Coran de Dieu pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas, quand ce n'est pas lui faire dire l'inverse de ce qu'il dit. C'est une énigme.   scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 17:47

marcel1990 a écrit:
Théo+ a écrit:



Tant mieux, la contrainte est toujours contre productive, il y aura plus de couples heureux.

il doit être circoncis je crois avec un juif oui

Tjedjezeyri vient de dire en Tunisie on peut se marier à un non musulman. Un chrétien est un non musulman et il n'est pas circoncis, Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 17:57

Théo+ a écrit:
marcel1990 a écrit:

il doit être circoncis je crois avec un juif oui

Tjedjezeyri vient de dire en Tunisie on peut se marier à un non musulman. Un chrétien est un non musulman et il  n'est pas circoncis, Dieu merci.
tu sais avec thed tout est permis en islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:00

marcel1990 a écrit:
Théo+ a écrit:


Tjedjezeyri vient de dire en Tunisie on peut se marier à un non musulman. Un chrétien est un non musulman et il  n'est pas circoncis, Dieu merci.
tu sais avec thed tout est permis en islam

Ce n'est pas l'opinion de Thed, c'est la nouvelle loi tunisienne.

Citation :
Les Tunisiennes de confession musulmane pourront désormais se marier dans leur pays avec des non-musulmans. La présidence vient de faire savoir que les circulaires ministérielles qui empêchaient ces unions avaient été abolies.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:09

Théo+ a écrit:
marcel1990 a écrit:

tu sais avec thed tout est permis en islam

Ce n'est pas l'opinion de Thed, c'est la nouvelle loi tunisienne.

Citation :
Les Tunisiennes de confession musulmane pourront désormais se marier dans leur pays avec des non-musulmans. La présidence vient de faire savoir que les circulaires ministérielles qui empêchaient ces unions avaient été abolies.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si c'est son avis puisqu'il dit que ce n'est pas dans le Coran en suite la tunisie est un pays dont la constitution rejette l'islam comme religion d'Etat ....
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:13

marcel1990 a écrit:

si c'est son avis puisqu'il dit que ce n'est pas dans le Coran en suite la tunisie est un pays dont la constitution rejette l'islam comme religion d'Etat ....

Ah bon ? Il est où ce verset qui interdit aux musulmanes d'épouser un non musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:16

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

si c'est son avis puisqu'il dit que ce n'est pas dans le Coran en suite la tunisie est un pays dont la constitution rejette l'islam comme religion d'Etat ....

Ah bon ? Il est où ce verset qui interdit aux musulmanes d'épouser un non musulman ?
il est dans la sunna mais comme toi t'es un coraniste .....
c'est comme tu disais aux chrétiens laissons juste les paroles de Jesus dans les evangiles
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:21

marcel1990 a écrit:

il est dans la sunna mais comme toi t'es un coraniste .....
c'est comme tu disais aux chrétiens laissons juste les paroles de Jesus dans les evangiles

Quelle sunna celle de Bukhari , Muslim, Malik , Ahmed, ibn daoud ....? Peut être que les tunisiens ne croit pas aux milliers de sunna et quand dans celle qui leur inspiré confiance ce Hadith n'existe pas ?? Ou peut être que ce Hadith contredit leur compréhension du Coran ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:27

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

si c'est son avis puisqu'il dit que ce n'est pas dans le Coran en suite la tunisie est un pays dont la constitution rejette l'islam comme religion d'Etat ....

Ah bon ? Il est où ce verset qui interdit aux musulmanes d'épouser un non musulman ?

Il est où celui qui l'autorise ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:29

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

il est dans la sunna mais comme toi t'es un coraniste .....
c'est comme tu disais aux chrétiens laissons juste les paroles de Jesus dans les evangiles

Quelle sunna celle de Bukhari , Muslim, Malik , Ahmed, ibn daoud ....? Peut être que les tunisiens ne croit pas aux milliers de sunna et quand dans celle qui leur inspiré confiance ce Hadith n'existe pas ?? Ou peut être que ce Hadith contredit leur compréhension du Coran ??
l'islam n'est pas la religion d'Etat en tunise donc n'essayes pas d'embrouiller les gens... M.A.D c'est bien toi tu le fais tres bien avec notre religion
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:31

petit-x a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:


Ah bon ? Il est où ce verset qui interdit aux musulmanes d'épouser un non musulman ?

Il est où celui qui l'autorise ?

Le même qui autorise à respirer ... c'est même une loi du Fiqh.. tout est halal jusqu'à preuve du contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:33

marcel1990 a écrit:
c'est comme tu disais aux chrétiens laissons juste les paroles de Jesus dans les evangiles

Pas d'accord du tout !

On ne peut pas comparer un conte de fées avec l’Évangile (parole de Jésus ou de l'évangéliste)

L'Islam s'est détaché du Coran. aujourd'hui c'est la Sunna qui fait foi. un chrétien ne se détachera jamais du Nouveau Testament




.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:34

marcel1990 a écrit:

l'islam n'est pas la religion d'Etat en tunise donc n'essayes pas d'embrouiller les gens... M.A.D c'est bien toi tu le fais tres bien avec notre religion

L'islam n'est pas la.religion d'État mais , les tunisiens qui réclament , votent et acceptent ces lois sont à 99% musulmans .. d'ailleurs il est stupide de donner une religion à l'état c'est un absurdité qui disparaîtra bientôt les humains peuvent avoir une religion mais , l'état n'est que la conséquence des choix des citoyens .
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:35

Poisson vivant a écrit:
marcel1990 a écrit:
c'est comme tu disais aux chrétiens laissons juste les paroles de Jesus dans les evangiles

Pas d'accord du tout !

On ne peut pas comparer un conte de fées avec l’Évangile (parole de Jésus ou de l'évangéliste)

L'Islam s'est détaché du Coran. aujourd'hui c'est la Sunna qui fait foi. un chrétien ne se détachera jamais du Nouveau Testament


.
qu'as tu fais de l''Evangile de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:36

Thedjezeyri14 a écrit:
marcel1990 a écrit:

l'islam n'est pas la religion d'Etat en tunise donc n'essayes pas d'embrouiller les gens... M.A.D c'est bien toi tu le fais tres bien avec notre religion

L'islam n'est pas la.religion d'État mais , les tunisiens qui réclament , votent et acceptent ces lois sont à 99% musulmans .. d'ailleurs il est stupide de donner une religion à l'état c'est un absurdité qui disparaîtra bientôt  les humains peuvent avoir une religion mais , l'état n'est que la conséquence des choix des citoyens .
c'est ton avis pas celui des millions de musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty
MessageSujet: Re: Coucher avec une esclave mariée ( 2)   Coucher avec une esclave mariée ( 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher avec une esclave mariée ( 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la femme adultere est elle mariée?
» Yémen : 13 ans, mariée de force, Elham n’a pas survécu à son viol
» Mohammed et le soleil dans la mare boueuse
» Prière Musulmane pour la Paix :
» Le dialogue avec les musulmans est-il possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: