Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 comment les musulmans se démarquent des terroristes ?

Aller en bas 
+20
nickel
SKIPEER
mario-franc_lazur
lefidele
Nabil80
lemoineau
lili1957
Fantodk
BERNARD
vânaparinir
pr1temps
booya
sand
gaspard
abeba
Pierresuzanne
Cyril 84
Petero
Héraclius
rosarum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015, 15:05

Rappel du premier message :

19/11/2015 pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil

Citation :

Cyril 84 a écrit:
   Apostasier?  ====》jamais
   Quel discours intolérant dont tu fais preuve!

   Se démarquer?
   Pas besoin car nous le sommes déjà (démarqués).
   Sauf à tes yeux embrumés.


vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.

où se situe la ligne de démarcation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 15:01

Les catholiques n'ont pas appliqué cette idée au canada pour survivre face à l'hégémonie anglo-saxone protestante? et ca a marché.

Il me semble avoir lu ça, il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 18:05

cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:

C'est ma façon de me démarquer du Ku Klux Klan, et c'est de la même façon que les Musulmans se démarquent de daesh.


Depuis quand le KKK serait en France , cailloubleu ??
Si il n y est pas , je ne vois pas de quoi tu te démarques ...


Ton raisonnnement est le même que si je disais , c est un exemple , je me démarque de la culture amazonienne ..
Super le raisonnement ...Gros flop ..


Par contre les membres de daesh ne sont pas tous français , mais certains le sont .

Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays? De plus si j'étais américaine je seras encore plus scandalisée par les racistes extrémistes parce qu'ils seraient sous mon nez. J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin. Par contre les franchouillards haineux et sans horizon ils sont tout proches.

On dirait que tes contre-arguments ne sont là que pour noircir les Musulmans, uniquement pour démontrer qu'il est impossible qu'ils se démarquent.


Donc a ce point de ton récit :
tu suggères qu on doit être honteux de quelque chose qui se passe loin de toi
cailloubleu a écrit:

Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays?

et juste après , à cet autre point du récit , tu dis que tu n as pas honte de quelque chose qui se passe loin de toi  
cailloubleu a écrit:

J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin.

?????

Ce n est pas clair dans ta tête .
Est ce une mauvaise formulation de ta part ou une contradiction interne ?

D autre part .. je te rappelle que le KKK ce sont les années 1920 . Tu étais née ? Non ?
A moins que tu veuilles parler des années 1870 ? tu étais née ? Toujours pas ?
Alors de quoi te démarques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 18:31

nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:


Depuis quand le KKK serait en France , cailloubleu ??
Si il n y est pas , je ne vois pas de quoi tu te démarques ...


Ton raisonnnement est le même que si je disais , c est un exemple , je me démarque de la culture amazonienne ..
Super le raisonnement ...Gros flop ..


Par contre les membres de daesh ne sont pas tous français , mais certains le sont .

Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays? De plus si j'étais américaine je seras encore plus scandalisée par les racistes extrémistes parce qu'ils seraient sous mon nez. J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin. Par contre les franchouillards haineux et sans horizon ils sont tout proches.

On dirait que tes contre-arguments ne sont là que pour noircir les Musulmans, uniquement pour démontrer qu'il est impossible qu'ils se démarquent.


Donc a ce point de ton récit :
tu suggères qu on doit être honteux de quelque chose qui se passe loin de toi
cailloubleu a écrit:

Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays?

et juste après , à cet autre point du récit , tu dis que tu n as pas honte de quelque chose qui se passe loin de toi  
cailloubleu a écrit:

J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin.

?????

Ce n est pas clair dans ta tête .
Est ce une mauvaise formulation de ta part ou une contradiction interne ?

D autre part .. je te rappelle que le KKK ce sont les années 1920 . Tu étais née ? Non ?
A moins que tu veuilles parler des années 1870 ? tu étais née ? Toujours pas ?
Alors de quoi te démarques tu ?

C'est ce qu'on appelle une attaque ad hominem n'est-ce pas Nickel?
Sais-tu bien lire?

Tout ce que j'ai fait c'est chercher un cas où c'est l'inverse qui se produit,  pour imaginer ce que ressentent les Musulmans aujourd'hui et  je me suis remémorée les sévices du Ku Klux Klan, j'ai grandi en Europe avec la montée des droits civiques américains, et je me souviens très bien de l'assassinat de Martin Luther King.

Ensuite je me suis demandée comment je réagissais à l'époque  aux histoires écoeurantes de lynchages montrées dans les documentaires télévisés.

Ma conclusion était que je ne m'identifiais pas culturellement et religieusement avec les barbares qui commettaient ces crimes mais que je les jugeais comme des barbares, des fous, des malades et des minables. Et j'ai supposé que c'était de la même façon que les Musulmans prenaient leurs distances avec les terroristes de nos jours.

Je te rappelle que les racistes américains se basaient et se basent encore sur la malédiction de Sham pour écraser les noirs.


Dernière édition par cailloubleu le Sam 21 Nov 2015, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 18:51

cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:


Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays? De plus si j'étais américaine je seras encore plus scandalisée par les racistes extrémistes parce qu'ils seraient sous mon nez. J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin. Par contre les franchouillards haineux et sans horizon ils sont tout proches.

On dirait que tes contre-arguments ne sont là que pour noircir les Musulmans, uniquement pour démontrer qu'il est impossible qu'ils se démarquent.


Donc a ce point de ton récit :
tu suggères qu on doit être honteux de quelque chose qui se passe loin de toi
cailloubleu a écrit:

Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays?

et juste après , à cet autre point du récit , tu dis que tu n as pas honte de quelque chose qui se passe loin de toi  
cailloubleu a écrit:

J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin.

?????

Ce n est pas clair dans ta tête .
Est ce une mauvaise formulation de ta part ou une contradiction interne ?

D autre part .. je te rappelle que le KKK ce sont les années 1920 . Tu étais née ? Non ?
A moins que tu veuilles parler des années 1870 ? tu étais née ? Toujours pas ?
Alors de quoi te démarques tu ?

C'est ce qu'on appelle une attaque ad hominem n'est-ce pas Nickel?
Sais-tu bien lire?

Tout ce que j'ai fait c'est chercher un cas où c'est l'inverse qui se produit,  pour imaginer ce que ressentent les Musulmans aujourd'hui et  je me suis remémorée les sévices du Ku Klux Klan, j'ai grandi en Europe avec la montée des droits civiques américains, et je me souviens très bien de l'assassinat de Martin Luther King.

Ensuite je me suis demandée comment je réagissais à l'époque  aux histoires écoeurantes de lynchages montrées dans les documentaires télévisés.

Ma conclusion était que je ne m'identifiais pas culturellement et religieusement avec les barbares qui commettaient ces crimes mais que je les jugeais comme des barbares, des fous, des malades et des minables. Et j'ai supposé que c'était de la même façon que les Musulmans prenaient leurs distances avec les terroristes de nos jours.

Je te rappelle que les racistes américains se basaient et se basent encore sur la malédiction de Sham pour écraser les noirs.

Ce n est pas une attaque ad hominem . Non Sais tu vraiment ce que c est ?

Tu dis que Tu te remémores ???
Mais de quoi ?
Tu n as pas vécu les événements du KKK , ni d un côté , ni de l autre ., puisque tu n es pas née en 1920 , que tu n es pas sur le sol américain , là où se sont produit les événements .
Tu ne fais que comparer une imagination à partir de ce qu on t a raconté , avec une autre de tes imaginations personnelles .
Beau sophisme ..

Les attentats de paris , eux , ne sont pas imaginés par nous , puisque nous vivons à côté et que nous sommes contemporains des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 18:58

nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:


Donc a ce point de ton récit :
tu suggères qu on doit être honteux de quelque chose qui se passe loin de toi


et juste après , à cet autre point du récit , tu dis que tu n as pas honte de quelque chose qui se passe loin de toi  


?????

Ce n est pas clair dans ta tête .
Est ce une mauvaise formulation de ta part ou une contradiction interne ?

D autre part .. je te rappelle que le KKK ce sont les années 1920 . Tu étais née ? Non ?
A moins que tu veuilles parler des années 1870 ? tu étais née ? Toujours pas ?
Alors de quoi te démarques tu ?

C'est ce qu'on appelle une attaque ad hominem n'est-ce pas Nickel?
Sais-tu bien lire?

Tout ce que j'ai fait c'est chercher un cas où c'est l'inverse qui se produit,  pour imaginer ce que ressentent les Musulmans aujourd'hui et  je me suis remémorée les sévices du Ku Klux Klan, j'ai grandi en Europe avec la montée des droits civiques américains, et je me souviens très bien de l'assassinat de Martin Luther King.

Ensuite je me suis demandée comment je réagissais à l'époque  aux histoires écoeurantes de lynchages montrées dans les documentaires télévisés.

Ma conclusion était que je ne m'identifiais pas culturellement et religieusement avec les barbares qui commettaient ces crimes mais que je les jugeais comme des barbares, des fous, des malades et des minables. Et j'ai supposé que c'était de la même façon que les Musulmans prenaient leurs distances avec les terroristes de nos jours.

Je te rappelle que les racistes américains se basaient et se basent encore sur la malédiction de Sham pour écraser les noirs.

Ce n est pas une attaque ad hominem . Non Sais tu vraiment ce que c est ?

Tu dis que Tu te remémores ???
Mais de quoi ?
Tu n as pas vécu les événements du KKK , ni d un côté , ni de l autre .
Tu ne fais que comparer une imagination à partir de ce qu on t a raconté , avec une autre de tes imaginations personnelles .

Les attentats de paris , eux , ne sont pas imaginés par nous , puisque nous vivons à côté et que nous sommes contemporains des évenements

Je suis suis contemporaine du combat pour les droits civiques américains, j'étais en pleine adolescence et choquée à mort.

Et maintenant je ne te réponds plus. Tu es un grand réconfort pour les Musulmans car tu leur prouves que contrairement à tes affirmations les fanatiques et les intolérants se trouvent aussi chez les Chrétiens.


Dernière édition par cailloubleu le Sam 21 Nov 2015, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 19:04

cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:
cailloubleu a écrit:


C'est ce qu'on appelle une attaque ad hominem n'est-ce pas Nickel?
Sais-tu bien lire?

Tout ce que j'ai fait c'est chercher un cas où c'est l'inverse qui se produit,  pour imaginer ce que ressentent les Musulmans aujourd'hui et  je me suis remémorée les sévices du Ku Klux Klan, j'ai grandi en Europe avec la montée des droits civiques américains, et je me souviens très bien de l'assassinat de Martin Luther King.

Ensuite je me suis demandée comment je réagissais à l'époque  aux histoires écoeurantes de lynchages montrées dans les documentaires télévisés.

Ma conclusion était que je ne m'identifiais pas culturellement et religieusement avec les barbares qui commettaient ces crimes mais que je les jugeais comme des barbares, des fous, des malades et des minables. Et j'ai supposé que c'était de la même façon que les Musulmans prenaient leurs distances avec les terroristes de nos jours.

Je te rappelle que les racistes américains se basaient et se basent encore sur la malédiction de Sham pour écraser les noirs.

Ce n est pas une attaque ad hominem . Non Sais tu vraiment ce que c est ?

Tu dis que Tu te remémores ???
Mais de quoi ?
Tu n as pas vécu les événements du KKK , ni d un côté , ni de l autre .
Tu ne fais que comparer une imagination à partir de ce qu on t a raconté , avec une autre de tes imaginations personnelles .

Les attentats de paris , eux , ne sont pas imaginés par nous , puisque nous vivons à côté et que nous sommes contemporains des évenements

Je suis suis contemporaine du combat pour les droits civiques américains, j'étais en pleine adolescence et choquée à mort.

Et maintenant je ne te réponds plus. Tu es un grand réconfort pour les Musulmans car tu leur prouves que contrairement à tes affirmations les fanatiques et les intolérants se trouvent aussi chez les Chrétiens.

Ca ce que tu viens de faire , est bel et bien une attaque ad hominem

Dépassionnons le débat .
Prenons un homme qui a commis un crime quelconque , cela peut être n importe quoi , un vol etc ... il va en prison .
Apres sa purge , il donne naissance à un fil ou une fille .
En quoi l enfant devrait avoir honte ?
Il ne doit pas répéter le crime de son père ; mais  il  n a pas non plus à se sentir coupable
Donc je ne comprends pas ta moralité
De quoi avais tu honte ?
Tu ne sais pas faire la différence entre la compassion et la honte ?
A 60 balais tu n es pas capable de discerner tes sentiments ? Allons ... Soyons sérieux ..


Dernière édition par nickel le Ven 20 Nov 2015, 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 19:20

abeba a écrit:
phoutoufoot a écrit:
+1 caillou

traiter petero de haineux c'est la meilleure de l'année! abeda vous êtes le maillon faible, aurevoir!

Phoutoufoot

" par exemple penser au nombre d'enfants que font les musulmans, dans nos pays occidentaux. Plus il y aura d'enfants et plus le nombre de musulmans dans nos pays occidentaux augmentera jusqu'au jour où ils seront majoritaire pour imposer la charia, la loi islamique."

Ca c'est la haine et même la stigmatisation.

Je ne sais pas comment on peut traiter ce genre de propos.

Je ne sais pas Phoutoufoot, l'apostat.*

Si pour un apostat comme toi ces propos sont courtois mais pour les musulmans, c'est une manifestation du mépris, de la haine et de la stigmatisation.

Donc, il faut interdire aux musulmans de faire des enfants ?

Il y a une règle pour faire moins ou plus d'enfants ?


Monsieur Abeda,

arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt. Le concept de remplacement démographique n'est pas nouveau, il traverse tous les pays et les ages.
Croire que Petero soit haineux est une belle démonstration de votre strabisme intellectuel. Il se méfie c'est tout. Nous avons, avouez le quelques raisons pour éprouver cette crainte. Si vous interprétez nos textes pour des propos haineux et bien peut-être sont-ils le reflet de vos pensées et émotions?
J'ajoute que j'ai rencontré récemment toute une famille d' "apostats" comme vous dites, 4 enfants magnifiques! Cela fait -4 pur les musulmans et +4 pour les catho! Moi aussi je compense, je rattrape le déficit démographique, j'en ai eu pleins!!! Ne vous méprenez pas, mes propos sont sarcastiques envers quelqu'un (vous) qui vous croyez supérieur par votre foi. Une des vertus de ce forum, c'est qu'il permet de réunir face à face des personnes de convictions. Moi je suis catholique, parce que j'ai fait une rencontre avec le Seigneur Jésus, et pour moi (comme pour mes frères sa Parole est vivante). Contre cela vous ne pourrez rien!
Voyez vous tous les français ne sont plus tous chrétiens, mais il en reste (beaucoup même). On ne les reconnait pas facilement, ils sont habillés et se comportent de façon normales! Anonymes et discrets...
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 19:50

rosarum a écrit:

vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.
où se situe la ligne de démarcation ?

La ligne de démarcation se fait sur les actions menés

1-Ce sont des sectes qui ont dérivé et qui ne représentent pas l'islam
des barbares qui ne portent pas leur nom
(la réputation des berbères lors de guerre ne datent pas d'aujourd'hui)

En deuxième les coupables

2-C'est de la faute des américains , des occidentaux ou voir de l'Arabie saoudite

en troisième une prophétie

3-à la fin des temps il y a l'apparition d'un califat et une guerre sainte à mener

Est ce que la création de ce califat est une volonté de vouloir concorder avec une prophétie ?

Est ce que pour le Madhi on va choisir un érudit charismatique ?

Quand on sait que l'Arabie saoudite finance un comité pour les miracles scientifiques
on se demande si ce n'est pas eux qui financent tout pour faire concorder des prophéties...
mais ils sont clairement montré du doigt dans la création de ce califat.



Dernière édition par sand le Ven 20 Nov 2015, 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 19:56

abeba a écrit:

Pierresuzanne

Je n'ai jamais su que l'EI ou comme vous l'affectionnez, Daesh, existait déjà en 636.
Je te précise que je suis très rigoureux dans mon raisonnement.
Je parle de l'EI et des pays européens.

Si tu pouvais lire ce serait bien.

Cher Abeba, ce n'est sans doute pas toi qui croit que l'Etat Islamique n'existait pas en 636.

En tout cas, l'Etat Islamique y croit, au moins, lui.

Et si l'on regarde les textes musulmans de l'époque, les hadiths authentiques par exemple, on voit bien que c'est la même chose.

La liberté qui vous est demandée, aujourd'hui, en France, c'est de savoir si vous voulez mourir à cette vie violente et ressusciter par le baptême,
guidés par Marie vers Jésus-Christ, ou bien si vous continuez à croire à l'opportunité fabuleuse de ces hadiths, comme source d'inspiration pour votre foi.

Je te transmets les salutations d'un musulman courageux, qui arrive donc à être chrétien
sans manger de porc et en pratiquant le ramadan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
abeba





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:02

Pierresuzanne a écrit:
abeba a écrit:

Je n'ai jamais su que l'EI ou comme vous l'affectionnez, Daesh, existait déjà en 636.

Je te précise que je suis très rigoureux dans mon raisonnement.

Je parle de l'EI et des pays européens.

Si tu pouvais lire ce serait bien.

et bien, on ne va pas attendre que ces porcs de l'Ei soient en position d’envahir l'Europe,
On va les exterminer avant... et par la force.

L'histoire prévient de l'avenir.... la conquête arabe m'a instruit.


Pierresuzanne

Tu es sur qu'avec les moyens que vous avez vous ne l'aurez pas déjà fait ?

Vraiment

On a tue ben Laden et vous continuez

Sans savoir que le problème c'est vous

Mais en tout cas bonne chance

Et puis remarques pierresuzanne, eux, veulent que vous les exterminez

Toi tu peux faire le kamikaze, tel que vous aimez la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
abeba





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:06

Raziel a écrit:
abeba a écrit:

Pierresuzanne

Je n'ai jamais su que l'EI ou comme vous l'affectionnez, Daesh, existait déjà en 636.
Je te précise que je suis très rigoureux dans mon raisonnement.
Je parle de l'EI et des pays européens.

Si tu pouvais lire ce serait bien.

Cher Abeba, ce n'est sans doute pas toi qui croit que l'Etat Islamique n'existait pas en 636.

En tout cas, l'Etat Islamique y croit, au moins, lui.

Et si l'on regarde les textes musulmans de l'époque, les hadiths authentiques par exemple, on voit bien que c'est la même chose.

La liberté qui vous est demandée, aujourd'hui, en France, c'est de savoir si vous voulez mourir à cette vie violente et ressusciter par le baptême,
guidés par Marie vers Jésus-Christ, ou bien si vous continuez à croire à l'opportunité fabuleuse de ces hadiths, comme source d'inspiration pour votre foi.

Je te transmets les salutations d'un musulman courageux, qui arrive donc à être chrétien
sans manger de porc et en pratiquant le ramadan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raziel

Tu n'as aucune idée de la foi musulmane

Vous jouez avec Dieu, nous non.
Revenir en haut Aller en bas
abeba





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:07

gaspard a écrit:
abeba a écrit:
phoutoufoot a écrit:
+1 caillou

traiter petero de haineux c'est la meilleure de l'année! abeda vous êtes le maillon faible, aurevoir!

Phoutoufoot

" par exemple penser au nombre d'enfants que font les musulmans, dans nos pays occidentaux. Plus il y aura d'enfants et plus le nombre de musulmans dans nos pays occidentaux augmentera jusqu'au jour où ils seront majoritaire pour imposer la charia, la loi islamique."

Ca c'est la haine et même la stigmatisation.

Je ne sais pas comment on peut traiter ce genre de propos.

Je ne sais pas Phoutoufoot, l'apostat.*

Si pour un apostat comme toi ces propos sont courtois mais pour les musulmans, c'est une manifestation du mépris, de la haine et de la stigmatisation.

Donc, il faut interdire aux musulmans de faire des enfants ?

Il y a une règle pour faire moins ou plus d'enfants ?


Monsieur Abeda,

arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt. Le concept de remplacement démographique n'est pas nouveau, il traverse tous les pays et les ages.
Croire que Petero soit haineux est une belle démonstration de votre strabisme intellectuel. Il se méfie c'est tout. Nous avons, avouez le quelques raisons pour éprouver cette crainte. Si vous interprétez nos textes pour des propos haineux et bien peut-être sont-ils le reflet de vos pensées et émotions?
J'ajoute que j'ai rencontré récemment toute une famille d' "apostats" comme vous dites, 4 enfants magnifiques! Cela fait -4 pur les musulmans et +4 pour les catho! Moi aussi je compense, je rattrape le déficit démographique, j'en ai eu pleins!!! Ne vous méprenez pas, mes propos sont sarcastiques envers quelqu'un (vous) qui vous croyez supérieur par votre foi. Une des vertus de ce forum, c'est qu'il permet de réunir face à face des personnes de convictions. Moi je suis catholique, parce que j'ai fait une rencontre avec le Seigneur Jésus, et pour moi (comme pour mes frères sa Parole est vivante). Contre cela vous ne pourrez rien!
Voyez vous tous les français ne sont plus tous chrétiens, mais il en reste (beaucoup même). On ne les reconnait pas facilement, ils sont habillés et se comportent de façon normales! Anonymes et discrets...

Gaspard

Mais fermez vos frontières

La France, la France, vous croyez que tous les musulmans ont envie de vivre en France ? Vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:11

abeba a écrit:
Raziel a écrit:
abeba a écrit:

Pierresuzanne

Je n'ai jamais su que l'EI ou comme vous l'affectionnez, Daesh, existait déjà en 636.
Je te précise que je suis très rigoureux dans mon raisonnement.
Je parle de l'EI et des pays européens.

Si tu pouvais lire ce serait bien.

Cher Abeba, ce n'est sans doute pas toi qui croit que l'Etat Islamique n'existait pas en 636.

En tout cas, l'Etat Islamique y croit, au moins, lui.

Et si l'on regarde les textes musulmans de l'époque, les hadiths authentiques par exemple, on voit bien que c'est la même chose.

La liberté qui vous est demandée, aujourd'hui, en France, c'est de savoir si vous voulez mourir à cette vie violente et ressusciter par le baptême,
guidés par Marie vers Jésus-Christ, ou bien si vous continuez à croire à l'opportunité fabuleuse de ces hadiths, comme source d'inspiration pour votre foi.

Je te transmets les salutations d'un musulman courageux, qui arrive donc à être chrétien
sans manger de porc et en pratiquant le ramadan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raziel

Tu n'as aucune idée de la foi musulmane
Vous jouez avec Dieu, nous non.

C'est sans doute ce que tu voudrais dire au jeune musulman converti qui a fait cette vidéo.
Lui ne connaissait pas les "hadiths" sans doute ? C'est cela ?

Ca veut dire quoi "jouer" avec Dieu ?
Je ne comprends rien..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:33

nickel a écrit:

Prenons un homme qui a commis un crime quelconque , cela peut être n importe quoi , un vol etc ... il va en prison .
Apres sa purge , il donne naissance à un fil ou une fille .
En quoi l enfant devrait avoir honte ?

Mais de quoi tu parles?

nickel a écrit:

Il ne doit pas répéter le crime de son père ; mais  il  n a pas non plus à se sentir coupable
Tu vas bien?
nickel a écrit:

Donc je ne comprends pas ta moralité

Avec ton sens de la logique ça ne m'étonne pas fourirel   fourirel  fourirel

nickel a écrit:
De quoi avais tu honte ?
Ah bon tu es donc revenu sur mon post sur les lynchages? Que de détours et de blabla

OK je réponds: Honte de quoi? d'être blanche et que des racistes tuaient des noirs au nom de la couleur de la peau.

nickel a écrit:
Tu ne sais pas faire la différence entre la compassion et la honte ?

Si et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:46

abeba a écrit:
gaspard a écrit:
abeba a écrit:


Phoutoufoot

" par exemple penser au nombre d'enfants que font les musulmans, dans nos pays occidentaux. Plus il y aura d'enfants et plus le nombre de musulmans dans nos pays occidentaux augmentera jusqu'au jour où ils seront majoritaire pour imposer la charia, la loi islamique."

Ca c'est la haine et même la stigmatisation.

Je ne sais pas comment on peut traiter ce genre de propos.

Je ne sais pas Phoutoufoot, l'apostat.*

Si pour un apostat comme toi ces propos sont courtois mais pour les musulmans, c'est une manifestation du mépris, de la haine et de la stigmatisation.

Donc, il faut interdire aux musulmans de faire des enfants ?

Il y a une règle pour faire moins ou plus d'enfants ?


Monsieur Abeda,

arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt. Le concept de remplacement démographique n'est pas nouveau, il traverse tous les pays et les ages.
Croire que Petero soit haineux est une belle démonstration de votre strabisme intellectuel. Il se méfie c'est tout. Nous avons, avouez le quelques raisons pour éprouver cette crainte. Si vous interprétez nos textes pour des propos haineux et bien peut-être sont-ils le reflet de vos pensées et émotions?
J'ajoute que j'ai rencontré récemment toute une famille d' "apostats" comme vous dites, 4 enfants magnifiques! Cela fait -4 pur les musulmans et +4 pour les catho! Moi aussi je compense, je rattrape le déficit démographique, j'en ai eu pleins!!! Ne vous méprenez pas, mes propos sont sarcastiques envers quelqu'un (vous) qui vous croyez supérieur par votre foi. Une des vertus de ce forum, c'est qu'il permet de réunir face à face des personnes de convictions. Moi je suis catholique, parce que j'ai fait une rencontre avec le Seigneur Jésus, et pour moi (comme pour mes frères sa Parole est vivante). Contre cela vous ne pourrez rien!
Voyez vous tous les français ne sont plus tous chrétiens, mais il en reste (beaucoup même). On ne les reconnait pas facilement, ils sont habillés et se comportent de façon normales! Anonymes et discrets...

Gaspard

Mais fermez vos frontières

La France, la France, vous croyez que tous les musulmans ont envie de vivre en France ?  Vous croyez ?

Vous n'avez pas envie de vivre en France? Vous visez plus grand?
Finalement, vous n'avez rien compris ! La solution c'est la conversion, le Christ est là pour vous sauver.

Malheureusement ce jour n'est pas encore là, mais croyez moi il y aura d'autres conversions, c'est un travail de longue haleine. Nous n'aurons pas à fermer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:56

abeba a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
abeba a écrit:

Je n'ai jamais su que l'EI ou comme vous l'affectionnez, Daesh, existait déjà en 636.

Je te précise que je suis très rigoureux dans mon raisonnement.

Je parle de l'EI et des pays européens.

Si tu pouvais lire ce serait bien.

et bien, on ne va pas attendre que ces porcs de l'Ei soient en position d’envahir l'Europe,
On va les exterminer avant... et par la force.

L'histoire prévient de l'avenir.... la conquête arabe m'a instruit.


Pierresuzanne

Tu es sur qu'avec les moyens que vous avez vous ne l'aurez pas déjà fait ?

Vraiment

On a tue ben Laden et vous continuez

Sans savoir que le problème c'est vous

Mais en tout cas bonne chance

Et puis remarques pierresuzanne, eux, veulent que vous les exterminez

Toi tu peux faire le kamikaze, tel que vous aimez la vie ?

Et oui Pierre Elie encore une fois "le problème c'est nous"! N'as-tu pas compris cher frère que tous les malheurs c'est nous!
Le pauvre "crétin" lobotomisé qui a vidé son chargeur sur des innocents, ou qui achète au marché une esclave de 12 ans, n'est qu'un robot. Oui un robot; téléguidé par un gus caché dans une cave chez nous. Mais là nous avons un problème, plus assez de personnel pour téléguider tout ces innocents! Et oui nous ici avons tout prévu sauf le manque de main d'oeuvre!
Soyons sérieux, nous ne les exterminerons pas. Ils seront évaporés dès que le vent de l'ouest va tourner.
La solution, faite le ménage vous même!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 20:57

gaspard a écrit:
La solution c'est la conversion, le Christ est là pour vous sauver.

jésus paix sur lui dit pourtant dans :

Mathieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 21:14

cailloubleu a écrit:
nickel a écrit:

Prenons un homme qui a commis un crime quelconque , cela peut être n importe quoi , un vol etc ... il va en prison .
Apres sa purge , il donne naissance à un fil ou une fille .
En quoi l enfant devrait avoir honte ?

Mais de quoi tu parles?

nickel a écrit:

Il ne doit pas répéter le crime de son père ; mais  il  n a pas non plus à se sentir coupable
Tu vas bien?
nickel a écrit:

Donc je ne comprends pas ta moralité

Avec ton sens de la logique ça ne m'étonne pas fourirel   fourirel  fourirel

nickel a écrit:
De quoi avais tu honte ?
Ah bon tu es donc revenu sur mon post sur les lynchages? Que de détours et de blabla

OK je réponds: Honte de quoi? d'être blanche et que des racistes tuaient des noirs au nom de la couleur de la peau.

nickel a écrit:
Tu ne sais pas faire la différence entre la compassion et la honte ?

Si et toi? Very Happy

1) Commençons par ta critique sur mon sens logique :
je te rapelle clela :

nickel a écrit:

Donc a ce point de ton récit :
tu suggères qu on doit être honteux de quelque chose qui se passe loin de toi
cailloubleu a écrit:

Depuis quand on est honteux de quelque chose uniquement si cette chose se passe dans son pays?

et juste après , à cet autre point du récit , tu dis que tu n as pas honte de quelque chose qui se passe loin de toi  
cailloubleu a écrit:

J'y penserais tous le temps, tandis que là ils sont loin.

Ton sens de la logique est faux . Je te l ai démontré . Tu à beau te moquer de mon sens de la logique , cela ne changera pas tes propos en quelque chose de vertueux .

2) tes critiques
"tu vas bien?"
"de quoi tu parles"
"fou rires"
etc ...
Bon .. De la moquerie tout cela .. Mais pourquoi se moquer de ma personne et non de mes propos quand tu n as plus d arguments ?
Tu peux juste admettre que j ai raison .. Cela suffit amplement.

3) Visiblement , qu un homme aie honte de ses actes ou de ses intentions , tu n en as que faire puisque tu ne comprends pas ( ou feins de ne pas comprendre)  mon exemple sur le père et son fils .
Par contre qu un homme aie honte de son identité qu il ne peut pas changer ( la couleur de peau ) est quelque chose de tout à fait acceptable et moral pour toi .
Ton point de vue est raciste , profondément raciste . Au lieu de lyncher du noir , tu lynches du blanc , mais cela reste raciste.
Tu souffres vraiment de ton statut de blanche ?
C est malheureux parce que c est quelque chose que tu ne pourras pas changer .
Veux tu être soulagée de tes souffrances ?
Doit on te proposer l euthanasie pour te soulager ?

4) mais ton post sur le KKK , n est il pas un appel , une propagande pour culpabiliser les autres ? Sur des gens qui n étaient pas nés à cette époque et qui n étaient pas là non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 21:21

SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
La solution c'est la conversion, le Christ est là pour vous sauver.

jésus paix sur lui dit pourtant dans :

Mathieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

voici la suite cher Skipper: "Ainsi tout homme qu entend les paroles que je viens de dire et les mets en pratique peut-être comparé à un homme avisé qui a bati sa maison sur le roc."...

Choisissez donc le roc plutot que le sable.

Mais au cas ou je n'aurai pas bien compris votre propos, soyez rassuré ; le Christ notre Seigneur sera avec vous et en vous si votre coeur est sincère et que vous le cherchez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 21:31

gaspard a écrit:
SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
La solution c'est la conversion, le Christ est là pour vous sauver.

jésus paix sur lui dit pourtant dans :

Mathieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

voici la suite cher Skipper: "Ainsi tout homme qu entend les paroles que je viens de dire et les mets en pratique peut-être comparé à un homme avisé qui a bati sa maison sur le roc."...

Choisissez donc le roc plutot que le sable.

Mais au cas ou je n'aurai pas bien compris votre propos, soyez rassuré ; le Christ notre Seigneur sera avec vous et en vous si votre coeur est sincère et que vous le cherchez vraiment.
jésus paix sur lui le prophete oui il sera avec les véridiques ceux qui n'ont jamais ose le diviniser mon cher gaspard !!

Dailleurs Jésus (psl) se dressera au jour de la Résurrection devant le Maître des mondes et Celui-ci l’interrogera devant tous sur ce qu’il a dit aux fils d’Israël, comme le dit le Transcendant en ces termes :

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 22:05

nickel a écrit:


3) Visiblement , qu un homme aie honte de ses actes ou de ses intentions , tu n en as que faire puisque tu ne comprends pas ( ou feins de ne pas comprendre)  mon exemple sur le père et son fils .
Par contre qu un homme aie honte de son identité qu il ne peut pas changer ( la couleur de peau ) est quelque chose de tout à fait acceptable et moral pour toi .
Ton point de vue est raciste , profondément raciste . Au lieu de lyncher du noir , tu lynches du blanc , mais cela reste raciste.
Tu souffres vraiment de ton statut de blanche ?
C est malheureux parce que c est quelque chose que tu ne pourras pas changer .
Veux tu être soulagée de tes souffrances ?
Doit on te proposer l euthanasie pour te soulager ?

4) mais ton post sur le KKK , n est il pas un appel , une propagande pour culpabiliser les autres ? Sur des gens qui n étaient pas nés à cette époque et qui n étaient pas là non plus ?

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 22:33

nickel a écrit:
4) mais ton post sur le KKK , n est il pas un appel , une propagande pour culpabiliser les autres ? Sur des gens qui n étaient pas nés à cette époque et qui n étaient pas là non plus ?

Le KKK existe encore. J'ai dailleurs vu il y a quelques mois un documentaire sur eux.



Il parait qu'ils ont beaucoup recruté après l’élection de Barack HUSSAIN Obama. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 22:37

SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
SKIPEER a écrit:


jésus paix sur lui dit pourtant dans :

Mathieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

voici la suite cher Skipper: "Ainsi tout homme qu entend les paroles que je viens de dire et les mets en pratique peut-être comparé à un homme avisé qui a bati sa maison sur le roc."...

Choisissez donc le roc plutot que le sable.

Mais au cas ou je n'aurai pas bien compris votre propos, soyez rassuré ; le Christ notre Seigneur sera avec vous et en vous si votre coeur est sincère et que vous le cherchez vraiment.
jésus paix sur lui le prophete oui il sera avec les véridiques ceux qui n'ont jamais ose le diviniser mon cher gaspard !!

Dailleurs Jésus (psl) se dressera au jour de la Résurrection devant le Maître des mondes et Celui-ci l’interrogera devant tous sur ce qu’il a dit aux fils d’Israël, comme le dit le Transcendant en ces termes :

CORAN 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah? " Il dira : "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".

119. Allah dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

120. A Allah seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.

Malheureusement vos citations ne me parle pas. Je ne peux prendre cela comme référence. Mais ou est la cohérence? Puiser dans les évangiles des paroles du Christ, considérer qu'il n'est pas Fils de Dieu, puis tranquillement qu'il va revenir... Soyons sérieux je ne prends pas pour référence les textes de votre prophète; je prends la Parole du Christ dans les Evangiles.  Votre maison est batie sur du sable, et en fait de jardin cher ami "véridique" vous avez semé dans de la silice.
Oui Il est omnipotent! Mais pas pour punir, mais pour aimer et pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015, 22:37

salamsam a écrit:
nickel a écrit:
4) mais ton post sur le KKK , n est il pas un appel , une propagande pour culpabiliser les autres ? Sur des gens qui n étaient pas nés à cette époque et qui n étaient pas là non plus ?

Le KKK existe encore. J'ai dailleurs vu il y a quelques mois un documentaire sur eux.
Et quand bien même, leurs idées existent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
booya





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: associés au terroriste   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 00:02

Le jihad vient du verbe "jahada" qui veut dire "fournir un effort", soit pour dompter ses propres tentations, soit pour s'opposer aux méfaits des autres, ou combattre ceux qui barrent le chemin a l'islam et persécutent ses croyants.

Sourate 61, as Saf verset 10,11
combattez pour la cause de Dieu. Dieu vous pardonnera vos péchés. Il vous acceuillera en des jardins baignés. Tel sera le triomphe suprême.
Hadîth 6494
on demanda au Prophète (saw) : envoyé de Dieu, quel est le meilleur des hommes? Le meilleur des hommes est le croyant qui se voue au combat pour la cause de Dieu, y allant de son bien et de SA PERSONNE.
Hadîth 36,2797,2972,3123,
Le prophète dis : le combattant pour la cause de Dieu est comparable a celui qui jêune et prie sans interruption.
Hadîth 7423
Le prophète dit : le paradis comporte cent degrés destinés aux combattants dans la voie de Dieu (moujâhidoûn)
Hadîth 845,1143, 2085
le prophète dit : jai vu cette nuit deux hommes symbolisant les archanges Gabriel et Michael ils me monterent sur l'arbre et m'introduisirent dans une demeure encore plus belle et meilleure que la précédente, je n'en ai pas vu de plus jolie cest la demeure des martyrs me dirent ils
Hadîth 2796,6568
le prophète dit : je jure qu'une sortie le matin ou le soir pour la cause de Dieu vaux mieux que toute la terre et ce qu'elle contient.
donc vous ne vous demarquais pas sa fait partis de votre religion sauf que eux (daesh, al quaida etc que vous dites radicale non il respecte le commandement de leur prophète il leur a été promis le paradis qui refuserait? pour nous on appelle sa terrorisme mes pour les musulmans cest leur religion. Et je pourrais en donner d'autres des exemple donc ne [......] pas en disant le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 00:17

booya a écrit:
Le jihad vient du verbe "jahada" qui veut dire "fournir un effort", soit pour dompter ses propres tentations, soit pour s'opposer aux méfaits des autres, ou combattre ceux qui barrent le chemin a l'islam et persécutent ses croyants.


jahada ne veut pas dire : faire un effort.

Cela veut dire : faire la guerre. J'attend toujours un texte de hadiths où on trouverait le sens "faire un effort".

Ce genre de traduction amenuisante est classique en arabe. C'est un effet de la takyia.

La takyia est faite aussi en France par la République, qui travestit le sens des mots : laïcité, démocratie, éducation nationale, liberté, égalité  etc...
tous ces mots-là sont déformés de leur signification originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 00:26

booya a écrit:
Le jihad vient du verbe "jahada" qui veut dire "fournir un effort", soit pour dompter ses propres tentations, soit pour s'opposer aux méfaits des autres, ou combattre ceux qui barrent le chemin a l'islam et persécutent ses croyants.

Sourate 61, as Saf verset 10,11
combattez pour la cause de Dieu. Dieu vous pardonnera vos péchés. Il vous acceuillera en des jardins baignés. Tel sera le triomphe suprême.
Hadîth 6494
on demanda au Prophète (saw) : envoyé de Dieu, quel est le meilleur des hommes? Le meilleur des hommes est le croyant qui se voue au combat pour la cause de Dieu, y allant de son bien et de SA PERSONNE.
Hadîth 36,2797,2972,3123,
Le prophète dis : le combattant pour la cause de Dieu est comparable a celui qui jêune et prie sans interruption.
Hadîth 7423
Le prophète dit : le paradis comporte cent degrés destinés aux combattants dans la voie de Dieu (moujâhidoûn)
Hadîth 845,1143, 2085
le prophète dit : jai vu cette nuit deux hommes symbolisant les archanges Gabriel et Michael ils me monterent sur l'arbre et m'introduisirent dans une demeure encore plus belle et meilleure que la précédente,  je n'en ai pas vu de plus jolie cest la demeure des martyrs me dirent ils
Hadîth 2796,6568
le prophète dit : je jure qu'une sortie le matin ou le soir pour la cause de Dieu vaux mieux que toute la terre et ce qu'elle contient.
donc vous ne vous demarquais pas sa fait partis de votre religion sauf que eux (daesh, al quaida etc que vous dites radicale non il respecte le commandement de leur prophète il leur a été promis le paradis qui refuserait? pour nous on appelle sa terrorisme mes pour les musulmans cest leur religion. Et je pourrais en donner d'autres des exemple donc ne [......] pas en disant le contraire .

Salut Booya,

Je t'invites à te présenter dans la section " faisons connaissance " ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
booya





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 00:52


Booya a écrit:
“Le jihad vient du verbe "jahada" qui veut dire "fournir un effort", soit pour dompter ses propres tentations, soit pour s'opposer aux méfaits des autres, ou combattre ceux qui barrent le chemin a l'islam et persécutent ses croyants.

Raziel a écrit:
jahada ne veut pas dire : faire un effort.

Cela veut dire : faire la guerre. J'attend toujours un texte de hadiths où on trouverait le sens "faire un effort".

Ce genre de traduction amenuisante est classique en arabe. C'est un effet de la takyia.

La takyia est faite aussi en France par la République, qui travestit le sens des mots : laïcité, démocratie, éducation nationale, liberté, égalité  etc...
tous ces mots-là sont déformés de leur signification originelle.


La definition que je tes
Mise sort du livre sahih al-Boukhari. (Sahih =authentique) donc aucun musulman ne
Peut contester se qui est ecrit dedans donc en clair tu tes tromper sur son sens et je te les repris tel quel si tu dis que je me trompe cest que cest contradictoire. Voila pourquoi je te les dit des livres authentique pour ne pas deformer ou interpreter. Ok cyril je vais me presenter je savais pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 00:57

En tout cas les hadiths que tu cites ne disent pas "faire un effort" .

PS : pour la date , cyril le demande seulement pour le premier posteur du thread . Tu n es pas obligé de le mettre à chaque post . Tu peux le vouloir néanmoins .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 14:01

booya a écrit:

Booya a écrit:
“Le jihad vient du verbe "jahada" qui veut dire "fournir un effort", soit pour dompter ses propres tentations, soit pour s'opposer aux méfaits des autres, ou combattre ceux qui barrent le chemin a l'islam et persécutent ses croyants.
Raziel a écrit:
jahada ne veut pas dire : faire un effort.
Cela veut dire : faire la guerre. J'attend toujours un texte de hadiths où on trouverait le sens "faire un effort".
Ce genre de traduction amenuisante est classique en arabe. C'est un effet de la takyia.
La takyia est faite aussi en France par la République, qui travestit le sens des mots : laïcité, démocratie, éducation nationale, liberté, égalité  etc...
tous ces mots-là sont déformés de leur signification originelle.
La definition que je t'ai Mise sort du livre sahih al-Boukhari. (Sahih =authentique) donc aucun musulman ne
Peut contester se qui est ecrit dedans donc en clair tu tes tromper sur son sens et je te les repris tel quel si tu dis que je me trompe cest que cest contradictoire. Voila pourquoi je te les dit des livres authentique pour ne pas deformer ou interpreter. Ok cyril je vais me presenter je savais pas desoler

Puisque tu penses que Sahih a-Bukhari n'est pas contestable selon toi, es-tu d'accord pour suivre Mohamed
dans le chemin de Allah et lapider un juif adultère tel que c'est raconté ici, alors qu'il protège la femme adultère ?

Sahih Al Bukhari 4.829 a écrit:

Narrated `Abdullah bin `Umar: The Jews came to Allah's Apostle
and told him that a man and a woman from amongst them had
committed illegal sexual intercourse. Allah's Apostle said to
them, "What do you find in the Torah (old Testament) about the
legal punishment of Ar−Rajm (stoning)?" They replied, (But) we
announce their crime and lash them." `Abdullah bin Salam said,
"You are telling a lie; Torah contains the order of Rajm."
They brought and opened the Torah and one of them solaced his
hand on the Verse of Rajm and read the verses preceding and
following it. `Abdullah bin Salam said to him, "Lift your
hand." When he lifted his hand, the Verse of Rajm was written
there. They said, "Muhammad has told the truth; the Torah has
the Verse of Rajm. The Prophet then gave the order that both
of them should be stoned to death. (`Abdullah bin `Umar said,
"I saw the man leaning over the woman to shelter her from the
stones."

Je le répète .

Bukhari c'est un journaliste de café de gare. Il a recopié ce qui se disait à droite et à gauche. C'est un assemblage tardif de textes hétéroclites écrits afin de justifier le pouvoir des califes au nom d'un prétendu Mohamed qui n'a sans doute jamais fait ça.

Et le dihad, c'a veut dire la guerre sainte, ça ne veut pas dire "faire un effort".

Vous ne trouverez pas de hadiths du 8° ou 9° siècle qui utilisent le verbe "djahada" dans le sens de "faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 15:57

raziel a écrit:
Et le dihad, c'a veut dire la guerre sainte, ça ne veut pas dire "faire un effort".

Vous ne trouverez pas de hadiths du 8° ou 9° siècle qui utilisent le verbe "djahada" dans le sens de "faire un effort.

Pourquoi aller au hadith , il faut aller au coran plutôt .
Et le terme jihad n'est pas utilisé dans le coran dans le sens de guerre .
La guerre dans le coran est utilisé par d'autres termes , harb et qital .


Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 18:34

icare a écrit:
raziel a écrit:
Et le djihad, ça veut dire la guerre sainte, ça ne veut pas dire "faire un effort".
Vous ne trouverez pas de hadiths du 8° ou 9° siècle qui utilisent le verbe "djahada" dans le sens de "faire un effort.
Pourquoi aller au hadith , il faut aller au coran plutôt .
Et le terme jihad n'est pas utilisé dans le coran dans le sens de guerre .
La guerre dans le coran est utilisé par d'autres termes , harb et qital .

Mets-nous stp quelques versets/citations du coran avec le français et l'arabe.
Nous verrons bien si Djihad est, ou pas, un combat violent physiquement.



Dernière édition par Raziel le Dim 22 Nov 2015, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
booya





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 22:16

Et ceux des gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) qui les avaient soutenus (les incroyants), Allah (Dieu) les a vraiment fait descendre de leurs forteresses. Et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs, un groupe d'entre eux vous tuiez et un groupe vous faisiez prisonniers. Et Il vous a fait hériter leurs terres, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. (Surah Al Ahzab 33:26 et 27)
1. Il a prétendu que Dieu lui a dit de tuer ses adversaires dans la Surah Al Baqarah (2:191) : "Et tuez les où que vous les rencontriez... "

L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "Ce passage est illustré par les événements qui sont arrivés à Hudaybiyyah [une bataille] dans les six années de la Hijrah [l'exode de Mohammed de Mécca à Médina]. Les Musulmans étaient, en ce temps là, une communauté forte et influente". (La Signification du Coran Saint P77)

2. Il a prétendu que Dieu lui a dit de tuer celui qui rejette l'Islam dans la Surah Al Baqarah (2:193) : "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah…"

L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "l'Islam n'approuvera pas la fausse action et ses hommes jugeront leurs vies à bon marché pour la défense de l'honneur et de la religion qu'ils jugent sacrée. Ils croient au courage et à l'obéissance … et un effort constant par tous les moyens en leur pouvoir… Ils n'hésiteront pas à faire la guerre si leur honneur le demandait et si un Imam vertueux l'ordonnait" (la Signification du Coran Saint P77)

3. Il a prétendu que Dieu lui a dit de combattre les 'gens du Livre' (les Chrétiens et les Juifs) dans la Surah Al Tawba (9:29) : "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au jour dernier … et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'Islam) parmi ceux qui ont reçu le Livre jusqu'à ce qu'ils versent la Jizyah (la dîme) par leurs propres mains, après s'être humiliés…"

L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "un combat juste pour une cause juste ; allez de l'avant bravement, faites des efforts et combattez et prouvez-vous ; à vous-même, que vous êtes dignes d'Allah" (La Signification du Coran Saint P.446)

4- (Surah Al Tawbah 9:12) : "…Combattez les chefs Mécréants [les infidèles]…"

* L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "la liste de leurs péchés étant présentée, c'est clair qu'ils étaient des agresseurs des plus mauvaises manières  possibles ; et la guerre est devenue inévitable". (La Signification du Coran Saint P.440)

5- (Surah Al Tawbah 9:14) "Combattez-les et Allah par vos mains les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et Guérira les poitrines d'un peuple Croyant"

* L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "Lorsque la Loi d'Allah est établie, le feu de l'indignation est apaisé et la vraie Paix de l'Islam est atteinte" (la Signification du Coran Saint P.441)

6- (Surah Al Tawbah 9 : 123) "O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Alla est avec les pieux"

* L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "Quand le conflit devient inévitable, la première chose est de purifier nos alentours de tous les maux…Au pire, nous devons soulever une résistance vaillante et raide" (La Signification du Coran Saint P.475) 

7- (Surah Al Anfal 8 : 65) "Ô ! Prophète, incite les Croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents : s'il s'en trouve cent ils vaincront mille Mécréants : car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas"

* L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "Dans une lutte … les hommes de foi ne se découragent pas. Qu'ils gagnent personnellement ou meurent, leur cause prédomine. Ils sont sûrs de gagner : parce que (1) ils ont l'aide divine et, (2) même par le fait de parler humainement, ceux qui lèvent des bras contre la vérité sont des imbéciles et leur pouvoir apparent n'est qu'un roseau cassé". (La Signification du Coran Saint P.431) 
                                                                                                                                Il ajoute ; " Le Jihad (la guerre Sainte) est un combat qui se fait dans des conditions strictes établies par l'Islam et pour la gloire de la cause d'Allah". (La Signification du Coran Saint P.431)

8- (Surah Al Baqarah 2 : 216) "Le Combat vous a été prescrit …"

* L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "Combattre pour la cause de la vérité est une des plus hautes formes de charité". (La Signification du Coran Saint P.86) 
Note : Le Combat est une forme de charité, dans l'Islam.

9- (Surah Al Anfal 8:60) : "Préparez contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer de terreur (les cœurs) l'ennemi d'Allah et le vôtre…"
* L'imam Abdullah Yusuf Ali, commente sur ce verset en disant : "Dans chaque combat, armez-vous, vous-même ; avec les meilleures armes et les meilleurs bras contre votre ennemi, afin de lui inculquer un respect salutaire pour vous et pour la cause que vous représentez". (La Signification du Coran Saint P.429)  donc la cest ce que tu as demandé est cest un des 3 jihad celui de combattre ceux qui barrent le chemin a l'islam. Cest un jihad violent physiquement la? Ou pas ? selon toi Raziel? C'était long et j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 23:09

rosarum a écrit:
19/11/2015    pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil

Citation :

Cyril 84 a écrit:
   Apostasier?  ====》jamais
   Quel discours intolérant dont tu fais preuve!

   Se démarquer?
   Pas besoin car nous le sommes déjà (démarqués).
   Sauf à tes yeux embrumés.


vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.

où se situe la ligne de démarcation ?

Moi je dirais plutôt qu'ils ne se sont pas démarqués, mais plutôt démasqués. Les Musulmans dit modérés, se démarquent de l'Islam radicalement sale (terroriste) lorsqu'ils savent les victimes des ces radicaux terroristes très en colère, et mettant Musulmans radicaux et modérés dans le même panier. Quand le modéré se sent menacé, là il joue la carte du compatissant, du Musulman qui n'a rien avoir avec les radicaux. Mais que font-ils a part dire "oooh c'est pas bien çà !" ? Rien du tout. C'est pas un Musulman qui donnerait sa vie pour un Chrétien, mais des Chrétiens meurent dans la bêtise musulmane, et y'en a même qui ont donnent de leur vie pour sauver des musulmans. Pourquoi? Parce que Jésus nous recommande d'aimer même ceux qui nous prennent en ennemi, comme nous nous aimons. hélas, Mohamed a dit le contraire. Butez ces non-musulmans.

Si on pouvait demain refouler tous les arabes musulmans chez eux, et interdire l'Islam en Europe et ailleurs, moi je voterai oui. Parce que jusque preuve du contraire, elle ne nous apporte que problèmes. Et ceux qui se passent pour des bons musulmans, hélas rejettent les soit-disant mauvais musulmans juste pour nous faire plaisir. Demain si en exemple ces même radicaux envahissaient le monde, se ne sont pas les musulmans modérés qui nous protégeront, et encore moins, donneraient leur vie pour nous.
D'ailleurs, ces radicaux n'essaient-ils pas d’imiter leur prophète? Puisque ce prophète n'a agit qu'en bien, pourquoi les Musulmans modérés aujourd'hui jugeraient mal ce que font ces radicaux? Ok, n'avait peut-être pas d'explosifs à son époque, mais tous ces épées qu'ils avaient, c'était pas pour découper le mouton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015, 23:51

pr1temps a écrit:
rosarum a écrit:
19/11/2015    pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil

Citation :

Cyril 84 a écrit:
   Apostasier?  ====》jamais
   Quel discours intolérant dont tu fais preuve!

   Se démarquer?
   Pas besoin car nous le sommes déjà (démarqués).
   Sauf à tes yeux embrumés.


vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.

où se situe la ligne de démarcation ?

Moi je dirais plutôt qu'ils ne se sont pas démarqués, mais plutôt démasqués. Les Musulmans dit modérés, se démarquent de l'Islam radicalement sale (terroriste) lorsqu'ils savent les victimes des ces radicaux terroristes très en colère, et mettant Musulmans radicaux et modérés dans le même panier. Quand le modéré se sent menacé, là il joue la carte du compatissant, du Musulman qui n'a rien avoir avec les radicaux. Mais que font-ils a part dire "oooh c'est pas bien çà !" ? Rien du tout. C'est pas un Musulman qui donnerait sa vie pour un Chrétien, mais des Chrétiens meurent dans la bêtise musulmane, et y'en a même qui ont donnent de leur vie pour sauver des musulmans. Pourquoi? Parce que Jésus nous recommande d'aimer même ceux qui nous prennent en ennemi, comme nous nous aimons. hélas, Mohamed a dit le contraire. Butez ces non-musulmans.

Si on pouvait demain refouler tous les arabes musulmans chez eux, et interdire l'Islam en Europe et ailleurs, moi je voterai oui. Parce que jusque preuve du contraire, elle ne nous apporte que problèmes. Et ceux qui se passent pour des bons musulmans, hélas rejettent les soit-disant mauvais musulmans juste pour nous faire plaisir. Demain si en exemple ces même radicaux envahissaient le monde, se ne sont pas les musulmans modérés qui nous protégeront, et encore moins, donneraient leur vie pour nous.
D'ailleurs, ces radicaux n'essaient-ils pas d’imiter leur prophète? Puisque ce prophète n'a agit qu'en bien, pourquoi les Musulmans modérés aujourd'hui jugeraient mal ce que font ces radicaux? Ok, n'avait peut-être pas d'explosifs à son époque, mais tous ces épées qu'ils avaient, c'était pas pour découper le mouton !!!  
Je crois que c'est plutot toi qu'il faudrait refouler . Tu te rends compte de ce que tu dis . Ne mêle pas Jésus a ton discours s'il te plait , tu me blesses . Reprends toi, car que tu le veuilles ou non , les musulmans sont aimés du Seigneur qui les appelle à sa lumière .
Revenir en haut Aller en bas
vânaparinir

vânaparinir



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 00:19

rosarum a écrit:
19/11/2015    pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil
Citation :

Cyril 84 a écrit:
   Apostasier?  ====》jamais
   Quel discours intolérant dont tu fais preuve!
Se démarquer?
   Pas besoin car nous le sommes déjà (démarqués).
   Sauf à tes yeux embrumés.
vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.
où se situe la ligne de démarcation ?

Sur le fond que Cyril 84 a raison le fait qu'on soit obligé d'utiliser les termes islamistes et salafistes c'est parce qu'au sein de l'islam on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Après je rappelle que la Turquie est un pays Islamique et ça ne va pas si mal donc il ne faut pas voir tout en "noir".

Les islamistes sont des gens qui ont comme croyance initiale l'islam, ils n'ont pas inventé une religion. Ce qui fait la différence, c'est l'interprétation des textes et leur démarche politico religieuse.

Après des fou et des imbéciles il y en a partout. Si vous parlez avec un chrétiens totalement fou vous aurez une vision amère du christianisme et bien c'est pareil pour les musulmans. Je pense qu'il ne faut pas juger une religion par la pathologie des gens au sein de leur religion. Sur le fond essayons de nous respecter les uns des autres, nul n'est parfait c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pr1temps

pr1temps



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 00:54

Hubert-Aimé a écrit:
pr1temps a écrit:
rosarum a écrit:
19/11/2015    pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil




vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.

où se situe la ligne de démarcation ?

Moi je dirais plutôt qu'ils ne se sont pas démarqués, mais plutôt démasqués. Les Musulmans dit modérés, se démarquent de l'Islam radicalement sale (terroriste) lorsqu'ils savent les victimes des ces radicaux terroristes très en colère, et mettant Musulmans radicaux et modérés dans le même panier. Quand le modéré se sent menacé, là il joue la carte du compatissant, du Musulman qui n'a rien avoir avec les radicaux. Mais que font-ils a part dire "oooh c'est pas bien çà !" ? Rien du tout. C'est pas un Musulman qui donnerait sa vie pour un Chrétien, mais des Chrétiens meurent dans la bêtise musulmane, et y'en a même qui ont donnent de leur vie pour sauver des musulmans. Pourquoi? Parce que Jésus nous recommande d'aimer même ceux qui nous prennent en ennemi, comme nous nous aimons. hélas, Mohamed a dit le contraire. Butez ces non-musulmans.

Si on pouvait demain refouler tous les arabes musulmans chez eux, et interdire l'Islam en Europe et ailleurs, moi je voterai oui. Parce que jusque preuve du contraire, elle ne nous apporte que problèmes. Et ceux qui se passent pour des bons musulmans, hélas rejettent les soit-disant mauvais musulmans juste pour nous faire plaisir. Demain si en exemple ces même radicaux envahissaient le monde, se ne sont pas les musulmans modérés qui nous protégeront, et encore moins, donneraient leur vie pour nous.
D'ailleurs, ces radicaux n'essaient-ils pas d’imiter leur prophète? Puisque ce prophète n'a agit qu'en bien, pourquoi les Musulmans modérés aujourd'hui jugeraient mal ce que font ces radicaux? Ok, n'avait peut-être pas d'explosifs à son époque, mais tous ces épées qu'ils avaient, c'était pas pour découper le mouton !!!  
Je crois que c'est plutot toi qu'il faudrait refouler . Tu te rends compte de ce que tu dis . Ne mêle pas Jésus a ton discours s'il te plait , tu me blesses . Reprends toi, car que tu le veuilles ou non , les musulmans sont aimés du Seigneur qui les appelle à sa lumière .

Ouai, en attendant, ils n'ont veulent pas de cette lumière, et certains préfèrent même tous massacrer parce qu'on est soit disant infidèle et pas apte a se faire imposé.
Moi j'ai pas été ici depuis le vendredi 13, j'ai ma rage qui va me faire explosée. Je ne mets pas tout cela sur le dos des Musulmans. Mais ce qui m'étonne et me révolte, c'est d'entendre des Musulmans dits modérés condamnés modérément ces tueries, comme pour faire bonne figure aux yeux des rescapés.
Lorsque Israël sur une attaque tue 10, 20 Musulmans, on les voient tous gueulés, crier a qui peut entendre, qu'ils (ou leurs frères sont martyrisés. Mais lorsque leurs frères viennent jusqu'à nous tuer des innocents, combien de par le monde Musulman se lèvent, et crient?
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on est contre les agissements de groupuscules qu'on considère communément comme opposé à notre foi, à nos lois, on la rejette. Combien de Gouvernement Arabes rejettent l'EI, tout en avouant que ce qu'ils font et ce qu'ils sont n'ont aucun fondement Coranique? L'institut Islamique ou Organisme autoritaire et religieux a dit rejeter publiquement le fait que L'EI ne soit pas Islamique ou contraire au moralité Islamique? J'en ai pas vu. Alors quand j'en ai marre et dit qu'il y'en a qui se foutent notre gueule, je sais de quoi je parle.
En tout cas, ce que j'avais a dire, je l'ai dit. Faut un peu de nettoyage dans cette Europe !! Les bons, resterons, les mauvais, n'ont qu'a foutre la merde chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 01:57

pr1temps a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
pr1temps a écrit:


Moi je dirais plutôt qu'ils ne se sont pas démarqués, mais plutôt démasqués. Les Musulmans dit modérés, se démarquent de l'Islam radicalement sale (terroriste) lorsqu'ils savent les victimes des ces radicaux terroristes très en colère, et mettant Musulmans radicaux et modérés dans le même panier. Quand le modéré se sent menacé, là il joue la carte du compatissant, du Musulman qui n'a rien avoir avec les radicaux. Mais que font-ils a part dire "oooh c'est pas bien çà !" ? Rien du tout. C'est pas un Musulman qui donnerait sa vie pour un Chrétien, mais des Chrétiens meurent dans la bêtise musulmane, et y'en a même qui ont donnent de leur vie pour sauver des musulmans. Pourquoi? Parce que Jésus nous recommande d'aimer même ceux qui nous prennent en ennemi, comme nous nous aimons. hélas, Mohamed a dit le contraire. Butez ces non-musulmans.

Si on pouvait demain refouler tous les arabes musulmans chez eux, et interdire l'Islam en Europe et ailleurs, moi je voterai oui. Parce que jusque preuve du contraire, elle ne nous apporte que problèmes. Et ceux qui se passent pour des bons musulmans, hélas rejettent les soit-disant mauvais musulmans juste pour nous faire plaisir. Demain si en exemple ces même radicaux envahissaient le monde, se ne sont pas les musulmans modérés qui nous protégeront, et encore moins, donneraient leur vie pour nous.
D'ailleurs, ces radicaux n'essaient-ils pas d’imiter leur prophète? Puisque ce prophète n'a agit qu'en bien, pourquoi les Musulmans modérés aujourd'hui jugeraient mal ce que font ces radicaux? Ok, n'avait peut-être pas d'explosifs à son époque, mais tous ces épées qu'ils avaient, c'était pas pour découper le mouton !!!  
Je crois que c'est plutot toi qu'il faudrait refouler . Tu te rends compte de ce que tu dis . Ne mêle pas Jésus a ton discours s'il te plait , tu me blesses . Reprends toi, car que tu le veuilles ou non , les musulmans sont aimés du Seigneur qui les appelle à sa lumière .

Ouai, en attendant, ils n'ont veulent pas de cette lumière, et certains préfèrent même tous massacrer parce qu'on est soit disant infidèle et pas apte a se faire imposé.
Moi j'ai pas été ici depuis le vendredi 13, j'ai ma rage qui va me faire explosée. Je ne mets pas tout cela sur le dos des Musulmans. Mais ce qui m'étonne et me révolte, c'est d'entendre des Musulmans dits modérés condamnés modérément ces tueries, comme pour faire bonne figure aux yeux des rescapés.
Lorsque Israël sur une attaque tue 10, 20 Musulmans, on les voient tous gueulés, crier a qui peut entendre, qu'ils (ou leurs frères sont martyrisés. Mais lorsque leurs frères viennent jusqu'à nous tuer des innocents, combien de par le monde Musulman se lèvent, et crient?
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on est contre les agissements de groupuscules qu'on considère communément comme opposé à notre foi, à nos lois, on la rejette. Combien de Gouvernement Arabes rejettent l'EI, tout en avouant que ce qu'ils font et ce qu'ils sont n'ont aucun fondement Coranique? L'institut Islamique ou Organisme autoritaire et religieux a dit rejeter publiquement le fait que L'EI ne soit pas Islamique ou contraire au moralité Islamique? J'en ai pas vu. Alors quand j'en ai marre et dit qu'il y'en a qui se foutent notre gueule, je sais de quoi je parle.
En tout cas, ce que j'avais a dire, je l'ai dit. Faut un peu de nettoyage dans cette Europe !! Les bons, resterons, les mauvais, n'ont qu'a foutre la merde chez eux
Toi aussi , le Seigneur il t'aime , et t'appelle à sa lumière . Alors rentre ta rage , te laisse pas déborder par l'émotion . Tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir . Ce sera peut etre un musulman qui sera là pour toi, quand tu en auras besoin , qui te sauvera peut etre  la vie . 
On est sur un site de dialogue , et ce que je trouve de bien, par rapport au monde réel c'est qu'on peut pousser les limites de la bienséance, être plus incisif dans l'échange . Mais aller jusqu'a insulter les gens, nier leur humanité, c'est ignoble . Etre caché derrière son clavier, n'autorise pas un tel comportement  .
Si tu as des opinions fortes , tu peux les exprimer , mais propager une certaine forme de terreur ...pitié ...non merci
Respectons la dignité de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 07:35

SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
La solution c'est la conversion, le Christ est là pour vous sauver.

jésus paix sur lui dit pourtant dans :

Mathieu 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


Cela te concerne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 17:50

Raziel a écrit:
icare a écrit:
raziel a écrit:
Et le djihad, ça veut dire la guerre sainte, ça ne veut pas dire "faire un effort".
Vous ne trouverez pas de hadiths du 8° ou 9° siècle qui utilisent le verbe "djahada" dans le sens de "faire un effort.
Pourquoi aller au hadith , il faut aller au coran plutôt .
Et le terme jihad n'est pas utilisé dans le coran dans le sens de guerre .
La guerre dans le coran est utilisé par d'autres termes , harb et qital .

Mets-nous stp quelques versets/citations du coran avec le français et l'arabe.
Nous verrons bien si Djihad est, ou pas, un combat violent physiquement.


Visiblement, la mythe du "Djihad" voulant dire "effort" n'a pas fait long feu.
Aucun musulman du forum n'a pu me donner un extrait du coran ou le sens de Djihad serait un effort.

Pour pourrait accepter par exemple "Mohamed monta au haut de la montagne, il faisait chaud, ce fut pour lui un Djihad."
Non, rien de cela.

J'espère que Booya, qui se présente comme Chrétien, a compris de ne pas tomber davantage dans les mythes sémantiques de l'arabe moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015, 19:44

Raziel a écrit:
Raziel a écrit:
icare a écrit:

Pourquoi aller au hadith , il faut aller au coran plutôt .
Et le terme jihad n'est pas utilisé dans le coran dans le sens de guerre .
La guerre dans le coran est utilisé par d'autres termes , harb et qital .

Mets-nous stp quelques versets/citations du coran avec le français et l'arabe.
Nous verrons bien si Djihad est, ou pas, un combat violent physiquement.


Visiblement, la mythe du "Djihad" voulant dire "effort" n'a pas fait long feu.
Aucun musulman du forum n'a pu me donner un extrait du coran ou le sens de Djihad serait un effort.

Pour pourrait accepter par exemple "Mohamed monta au haut de la montagne, il faisait chaud, ce fut pour lui un Djihad."
Non, rien de cela.

J'espère que Booya, qui se présente comme Chrétien, a compris de ne pas tomber davantage dans les mythes sémantiques de l'arabe moderne.

Hihihi ....
Sans doute que les musulmans savent quand il y a polémique et quand il y a recherche sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les musulmans se démarquent des terroristes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les vrais terroristes ?
» les terroristes ne sont pas musulmans?
» "L'Islam bafoué par les terroristes"
» Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris
» Le terrorisme islamiste, une lecture possible du Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: