Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comment les musulmans se démarquent des terroristes ?

Aller en bas 
+20
nickel
SKIPEER
mario-franc_lazur
lefidele
Nabil80
lemoineau
lili1957
Fantodk
BERNARD
vânaparinir
pr1temps
booya
sand
gaspard
abeba
Pierresuzanne
Cyril 84
Petero
Héraclius
rosarum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyJeu 19 Nov 2015, 15:05

Rappel du premier message :

19/11/2015 pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil

Citation :

Cyril 84 a écrit:
   Apostasier?  ====》jamais
   Quel discours intolérant dont tu fais preuve!

   Se démarquer?
   Pas besoin car nous le sommes déjà (démarqués).
   Sauf à tes yeux embrumés.


vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.

où se situe la ligne de démarcation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nickel





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:32

icare a écrit:
nickel a écrit:
Tu m as demandé la référence voilà 4-5 minutes . petit mmenteur
Va voir les messages plus haut , celui de 3h37 . Allons tu as la gachette facile .
Tu as mis 50 minute à retrouver une demi référence .
Allons la page s'il te plait !

nickel a écrit:
Abu Yusuf (al-Radd 'ala Siyar al-Awza'i, pp. 66 ff.)
Tu es un véritable guignol . Et le pire c'est que tu n'as pas honte .
Allons où est ce livre ? L'original .
piètre personnage . Et tu veux me faire croire que tu as lu ce livre !
bon allez débarrasse le planche , tu n'as pas été fichu de répondre à ne serait ce qu'un argument , toujours des fuites en avant et de la malhonnêteté .


Livre 59 chapitre 2 page 19-20

on peut rajouter aussi
Livre 59 chapitre 2 page 15-16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:37

Livre 59 chapitre 2 page 19-20

on peut rajouter aussi
Livre 59 chapitre 2 page 15-16
de ce livre ?

al-Radd 'ala Siyar al-Awza'i, pp. 66 ff

en français ça donne quoi guignolo
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:41

icare a écrit:
Livre 59 chapitre 2 page 19-20

on peut rajouter aussi
Livre 59 chapitre 2 page 15-16
de ce livre ?

al-Radd 'ala Siyar al-Awza'i, pp. 66 ff

en français ça donne quoi guignolo


Livre 59 c est le "livre sur l usage des armes de destructions massives contre les infidèles"
nasir Bin Hamad Al-fahd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:42

un coup tu me donnes un ouvrage perdu d'Abu Yousuf et ensuite tu me donnes une autre référence . Tu te moques de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:44

icare a écrit:
un coup tu me donnes un ouvrage perdu d'Abu Yousuf et ensuite tu me donnes une autre référence . Tu te moques de qui ?

Abu yusuf c est l auteur du hadith pas du livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:47

nickel a écrit:
icare a écrit:
un coup tu me donnes un ouvrage perdu d'Abu Yousuf et ensuite tu me donnes une autre référence . Tu te moques de qui ?

Abu yusuf c est l auteur du hadith pas du livre
Ta mauv.aise foi est sidérante , tout cela pour ne pas admettre que tu as trouvé cela sur wikipedia .

Si les musulmans ont des doutes sur la sira d'ibn hisham c'est donc lui qui va remettre les pendules à l'heure . Il a une machine à remonter le temps . En plus voilà le type que c'est .
Abu Yusuf est l'auteur du hadith ? MAis de quoi tu parles , un hadith est une parole de Mohamed et non khalaf lointain .
Allez oubli moi , j'ai perdu mon temps , croyant que j'avais à faire à un adulte .
Salut peace .
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 04:48

icare a écrit:
nickel a écrit:
icare a écrit:
un coup tu me donnes un ouvrage perdu d'Abu Yousuf et ensuite tu me donnes une autre référence . Tu te moques de qui ?

Abu yusuf c est l auteur du hadith pas du livre
Ta mauv.aise foi est sidérante , tout cela pour ne pas admettre que tu as trouvé cela sur wikipedia .

Si les musulmans ont des doutes sur la sira d'ibn hisham c'est donc lui qui va remettre les pendules à l'heure . Il a une machine à remonter le temps . En plus voilà le type que c'est .
Abu Yusuf est l'auteur du hadith ? MAis de quoi tu parles , un hadith est une parole de Mohamed et non khalaf lointain .
Allez oubli moi , j'ai perdu mon temps , croyant que j'avais à faire à un adulte .
Salut peace .

Ce n est pas sur wikipedia il me semble ...
Je te rappelle que tu as avoué toi même l avoir lu d Ibn Hicham.
Quant à ta grossièreté et tes insultes sur ma personne sur plusieurs posts répétés , je n en ai que faire
Les hadiths ne sont pas uniquement des propos sur les paroles de mohammed mais aussi sur ses actions . Tu as le toupet d essayer de me contredire sur cela ? Voyons , ressaisis toi

Tu trouveras aussi dans volume 3 Al-Sira Al-Nabawiyya la vie du prophete mohammed d ibn kathir page 269 selon Al-Waqidi
Et tu pourras lire aussi le livre des expéditions d Al-Waqidi

Donc muhammed a bien assiégé un fort . le fort al-Barî contre les hommes de Khaybar
Khaybar était située à environ 160 kilomètres au nord de Médine
Il a même utilisé une catapulte pendant 20 jours pour l assièger .
Ce  n est pas pour se défendre. Il na pas été contraint à utiliser des armes .
Selon la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 07:20

salamsam a écrit:

lemoineau n'a peut être pas compris que vous parliez des terroriste et il est vrai que la plupart étaient des racailles avant de se convertir à des sectes fanatiques.

Vois-tu salamsam, le problème c'est que l'islam se prête très facilement à son instrumentalisation par des racailles incultes et fanatiques.

Il serait bon que les musulmans honnêtes, équilibrés, et pacifistes sachent retravailler leurs textes saints, Coran et Hadiths, pour que ce genre d'instrumentalisation ne soit plus possible.
C'est ce que le président égyptien Mohamed SiSSi a demandé fermement aux oulémas de l’univers Al Azhar en début d'année, en soulignant que les pays musulmans étaient globalement tous en guerre et qu'un milliard de musulmans ne pouvaient pas rêver de tuer le reste de l'humanité. Ses propos étaient détonants. La vidéo doit encore être en ligne.

Tu connais ma suggestion, n'est-ce pas ?

Le Coran n'étant pas incréé, les musulmans doivent dire clairement que ces versets sadiques ne sont pas de Dieu.

Il faudrait que les musulmans cessent d'être tétanisés devant le Coran comme Mowgli devant Kaa, fascinés, hypnotisés terrorisés, et incapables de réfléchir avec objectivité et sérénité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mowgli hypnotisé par Kaa....
les musulmans ne font pas mieux avec le Coran....




On dirait qu'aucun d'entre vous ne se pose jamais la question de la réalité du caractère incréé du Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 10:10

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

lemoineau n'a peut être pas compris que vous parliez des terroriste et il est vrai que la plupart étaient des racailles avant de se convertir à des sectes fanatiques.

Vois-tu salamsam, le problème c'est que l'islam se prête très facilement à son instrumentalisation par des racailles incultes et fanatiques.

Il serait bon que les musulmans honnêtes, équilibrés, et pacifistes sachent retravailler leurs textes saints, Coran et Hadiths, pour que ce genre d'instrumentalisation ne soit plus possible.
C'est ce que le président égyptien Mohamed SiSSi a demandé fermement aux oulémas de l’univers Al Azhar en début d'année, en soulignant que les pays musulmans étaient globalement tous en guerre et qu'un milliard de musulmans ne pouvaient pas rêver de tuer le reste de l'humanité. Ses propos étaient détonants. La vidéo doit encore être en ligne.
Mohamed Sissi est d'abord un laïque et un gouvernant, d'ici qu'il soit écouté, bien du sang aura coulé encore et encore.
Car ce n'est que par le sang que les consciences éprises par le charme s'éveillent... Ou meurent définitvement...
Pour ma part je retiens que Sissi a sauvé les coptes de la violence islamiste du gouvernement précédent épris par l'idéologie.
Mais je crains que les musulmans ne partagent pas tous la même lecture des événements que mon coeur me dicte.
Qu'il est bien dur de se réveiller du charme quand on refuse volontairement à son coeur son trône sur le royaume.

Je m’adresse aux érudits religieux et prédicateurs. Nous devons considérer longuement et froidement la situation actuelle. Je l’ai déjà dit plusieurs fois par le passé. Nous devons considérer longuement et froidement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il est inconcevable qu’en raison de l’idéologie que nous sanctifions, notre nation dans son ensemble soit source de préoccupations, de danger, de tueries et de destruction dans le monde entier. Il est inconcevable que cette idéologie… Je ne parle pas de « religion » mais d’ « idéologie » – l’ensemble des idées et des textes que nous avons sanctifiés au cours des siècles, à tel point que les contester est devenu très difficile. On en est arrivé au point que [cette idéologie] est devenue hostile au monde entier. Peut-on imaginer qu’ 1,6 milliard [de musulmans] tuent une population mondiale de 7 milliards pour pouvoir vivre [entre eux] ? C’est impensable.

Je prononce ces mots ici, à Al-Azhar, devant des prédicateurs et des érudits. Puisse Allah être témoin au Jour du Jugement de la sincérité de vos intentions, concernant ce que je vous dis aujourd’hui. Vous ne pouvez y voir clair en étant enfermés [dans cette idéologie]. Vous devez en émerger pour voir les choses de l’extérieur, pour vous rapprocher d’une idéologie réellement éclairée. Vous devez vous y opposer avec détermination


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 10:26

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

lemoineau n'a peut être pas compris que vous parliez des terroriste et il est vrai que la plupart étaient des racailles avant de se convertir à des sectes fanatiques.

Vois-tu salamsam, le problème c'est que l'islam se prête très facilement à son instrumentalisation par des racailles incultes et fanatiques.

Il serait bon que les musulmans honnêtes, équilibrés, et pacifistes sachent retravailler leurs textes saints, Coran et Hadiths, pour que ce genre d'instrumentalisation ne soit plus possible.
C'est ce que le président égyptien Mohamed SiSSi a demandé fermement aux oulémas de l’univers Al Azhar en début d'année, en soulignant que les pays musulmans étaient globalement tous en guerre et qu'un milliard de musulmans ne pouvaient pas rêver de tuer le reste de l'humanité. Ses propos étaient détonants. La vidéo doit encore être en ligne.

Tu connais ma suggestion, n'est-ce pas ?

Le Coran n'étant pas incréé, les musulmans doivent dire clairement que ces versets sadiques ne sont pas de Dieu.

Il faudrait que les musulmans cessent d'être tétanisés devant le Coran comme Mowgli devant Kaa, fascinés, hypnotisés terrorisés, et incapables de réfléchir avec objectivité et sérénité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mowgli hypnotisé par Kaa....
les musulmans ne font pas mieux avec le Coran....




On dirait qu'aucun d'entre vous ne se pose jamais la question de la réalité du caractère incréé du Coran ?

Que des chrétiens, qui plus est hypocrite, comme toi et Brigit, rêvaient de voir les Paroles de Dieu modifié dans le Coran, soit. C'est votre problème. Mais ne faites pas dire à l'impétatr... au président Sissi ce qu'il n'a pas dit.

Il ne parlait pas de modifié le Coran mais de réadapter la compréhension des textes à notre époques. Cependant les savants d'Al Azhar n'ont pas attendu Sissi pour cela.

Le Coran et la sunna n'ont pas à être modifié d'un iota. Ce qui doit être modifié c'est le rapport de force entre les  débiles mentaux qui ont une lecture Pierresuzannesque et donc complètement fausse du Coran et les musulmans sincère qui ont une lecture véridique et authentique du Coran.

Ce rapport de force sera gagné par les musulmans sincères. Il n'y a aucun doute à cela. Mais pour l'instant les débiles mentaux continuent à semer le désordre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 12:12

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

lemoineau n'a peut être pas compris que vous parliez des terroriste et il est vrai que la plupart étaient des racailles avant de se convertir à des sectes fanatiques.

Vois-tu salamsam, le problème c'est que l'islam se prête très facilement à son instrumentalisation par des racailles incultes et fanatiques.

Il serait bon que les musulmans honnêtes, équilibrés, et pacifistes sachent retravailler leurs textes saints, Coran et Hadiths, pour que ce genre d'instrumentalisation ne soit plus possible.
C'est ce que le président égyptien Mohamed SiSSi a demandé fermement aux oulémas de l’univers Al Azhar en début d'année, en soulignant que les pays musulmans étaient globalement tous en guerre et qu'un milliard de musulmans ne pouvaient pas rêver de tuer le reste de l'humanité. Ses propos étaient détonants. La vidéo doit encore être en ligne.

Tu connais ma suggestion, n'est-ce pas ?

Le Coran n'étant pas incréé, les musulmans doivent dire clairement que ces versets sadiques ne sont pas de Dieu.

Il faudrait que les musulmans cessent d'être tétanisés devant le Coran comme Mowgli devant Kaa, fascinés, hypnotisés terrorisés, et incapables de réfléchir avec objectivité et sérénité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mowgli hypnotisé par Kaa....
les musulmans ne font pas mieux avec le Coran....




On dirait qu'aucun d'entre vous ne se pose jamais la question de la réalité du caractère incréé du Coran ?

Tu sais bien Pierre Elie que ce que tu proposes est impossible. C'est la peur du vide! Renoncer à cela remmenait en cause leur foi au plus profond, et ils n'auraient pas d'autres choix que de venir chercher Dieu avec nous, par le Christ. Une fois que la réflexion est entamée elle aboutie soit au désespoir soit à l'ouverture vers autre chose. Il va te falloir être patient!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 12:20

icare a écrit:
Raziel a écrit:
icare a écrit:


Tu as raison j'admets donc mon erreur . Brigit ne m'a pas menacé , elle m'a averti .


J'espère que tu ne m'écris pas cela en guise de démonstration .
C'est ta conception , c'est ta croyance .


Si Dieu faisait du mal, il serait divisé intérieurement. Entre son bien et son mal.
Or, Dieu est Un.

Ce n'est donc pas une croyance, c'est un raisonnement rationnel.

Encore un sophisme , surtout pour un Trinitaire .
Il faudrait démontrer que le bien et le mal sont des essences , des entités ou des divinités .
La miséricorde , la puissance , la science et la volonté de Dieu sont des attributs . En quoi y a t il division ?

C'est drôle j'ai comme l'impression que le vocable "trinitaire" n'est pas très valorisant! Peut-être que je me trompe.
Juste pour faire bon poids, le débat sur le Dieu du bien et du mal, a traversé le monde chrétien pendant des siècles (hérésie aryenne et cathare par exemple), a finalement été tranché.
Pour rappel je vous renvoie au Credo de l'Eglise que vous semblez ignorer (mais c'est normal):
Je crois en Dieu,
le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ,
son Fils unique, notre Seigneur, ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 12:23

gaspard a écrit:
Une fois que la réflexion est entamée elle aboutie soit au désespoir soit à l'ouverture vers autre chose. Il va te falloir être patient!

lol!   elle est bien bonne celle la !!!

voici ce que dit DIEU dans le CORAN!!

CORAN 3:190 Dans la création des cieux et de la terre et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des signes pour ceux qui possèdent de l’intelligence.


CORAN 16,10-11 C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. 
 
CORAN 45,13Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent.
 
 CORAN 16,12 Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. 

 
 
CORAN  13,4Et sur la terre il y a des parcelles voisines les unes des autres, des jardins [plantés] de vignes, et des céréales et des palmiers, en touffes ou espacés, arrosés de la même eau, cependant Nous rendons supérieurs les uns aux autres quant au goût. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent.
 
 
CORAN  20,128 Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant ? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence
 
 
tu devrai penser a résoudre les 03 mysteres du dogme chrétien que sont  la trinité , la divinité de jésus et le pécher originel ou pécher d’Adam paix sur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 18:23

SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
Une fois que la réflexion est entamée elle aboutie soit au désespoir soit à l'ouverture vers autre chose. Il va te falloir être patient!

lol!   elle est bien bonne celle la !!!

voici ce que dit DIEU dans le CORAN!!

CORAN 3:190 Dans la création des cieux et de la terre et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des signes pour ceux qui possèdent de l’intelligence.


CORAN 16,10-11 C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. 
 
CORAN 45,13Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent.
 
 CORAN 16,12 Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. 

 
 
CORAN  13,4Et sur la terre il y a des parcelles voisines les unes des autres, des jardins [plantés] de vignes, et des céréales et des palmiers, en touffes ou espacés, arrosés de la même eau, cependant Nous rendons supérieurs les uns aux autres quant au goût. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent.
 
 
CORAN  20,128 Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant ? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence
 
 
tu devrai penser a résoudre les 03 mysteres du dogme chrétien que sont  la trinité , la divinité de jésus et le pécher originel ou pécher d’Adam paix sur lui !!

Merci pour ces rappels inspirés de la bible.

Pour ce qui et de la leçon d'intelligence, de quoi parlons-nous cher Skipper? Vous n'en manquez pas et moi non plus (pêché d'orgueil mince...). Si vos preuves sont que le Coran est un "plagiat" de la bible alors vos arguments sont un peu justes.
Pour ce qui est du dogme chrétien je vous renvoie au Credo. Pour le reste je pense que l'on devient chrétien quand on a rencontré le Christ, pas sur le papier; le chemin vers cette conversion peut être très long.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 18:33

SKIPEER a écrit:

 
tu devrai penser a résoudre les 03 mysteres du dogme chrétien que sont  la trinité , la divinité de jésus et le pécher originel ou pécher d’Adam paix sur lui !!



Rien de plus simple : La Trinité : en DIEU, Sa pensée infinie et toute puissante, appelée LE PERE, engendre une Parole créatrice, appelée le Fils, laquelle est venue habiter parmi nous ( de même que le Coran incréé pour les Musulmans qui est bien descendu du Ciel ) ; et l'Amour en action de DIEU est appelé l'Esprit Saint .


La Divinité de Jésus est proclamée dans les textes et par Sa Résurrection .


Le péché originel est la conséquence de la liberté offerte à l'Homme par DIEU, homme qui en a abusé par sa désobéissance ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 19:24

salamsam a écrit:

Brigit a écrit:

Mohamed Sissi est d'abord un laïque et un gouvernant, d'ici qu'il soit écouté, bien du sang aura coulé encore et encore.
Car ce n'est que par le sang que les consciences éprises par le charme s'éveillent... Ou meurent définitvement...
Pour ma part je retiens que Sissi a sauvé les coptes de la violence islamiste du gouvernement précédent épris par l'idéologie.
Mais je crains que les musulmans ne partagent pas tous la même lecture des événements que mon coeur me dicte.
Qu'il est bien dur de se réveiller du charme quand on refuse volontairement à son coeur son trône sur le royaume.

Je m’adresse aux érudits religieux et prédicateurs. Nous devons considérer longuement et froidement la situation actuelle. Je l’ai déjà dit plusieurs fois par le passé. Nous devons considérer longuement et froidement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il est inconcevable qu’en raison de l’idéologie que nous sanctifions, notre nation dans son ensemble soit source de préoccupations, de danger, de tueries et de destruction dans le monde entier. Il est inconcevable que cette idéologie… Je ne parle pas de « religion » mais d’ « idéologie » – l’ensemble des idées et des textes que nous avons sanctifiés au cours des siècles, à tel point que les contester est devenu très difficile. On en est arrivé au point que [cette idéologie] est devenue hostile au monde entier. Peut-on imaginer qu’ 1,6 milliard [de musulmans] tuent une population mondiale de 7 milliards pour pouvoir vivre [entre eux] ? C’est impensable.

Je prononce ces mots ici, à Al-Azhar, devant des prédicateurs et des érudits. Puisse Allah être témoin au Jour du Jugement de la sincérité de vos intentions, concernant ce que je vous dis aujourd’hui. Vous ne pouvez y voir clair en étant enfermés [dans cette idéologie]. Vous devez en émerger pour voir les choses de l’extérieur, pour vous rapprocher d’une idéologie réellement éclairée. Vous devez vous y opposer avec détermination


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que des chrétiens, qui plus est hypocrite, comme toi et Brigit, rêvaient de voir les Paroles de Dieu modifié dans le Coran, soit. C'est votre problème. Mais ne faites pas dire à l'impétatr... au président Sissi ce qu'il n'a pas dit.

Il ne parlait pas de modifié le Coran mais de réadapter la compréhension des textes à notre époques. Cependant les savants d'Al Azhar n'ont pas attendu Sissi pour cela.

Le Coran et la sunna n'ont pas à être modifié d'un iota. Ce qui doit être modifié c'est le rapport de force entre les  débiles mentaux qui ont une lecture Pierresuzannesque et donc complètement fausse du Coran et les musulmans sincère qui ont une lecture véridique et authentique du Coran.

Ce rapport de force sera gagné par les musulmans sincères. Il n'y a aucun doute à cela. Mais pour l'instant les débiles mentaux continuent à semer le désordre sur terre.
Cela va bien plus loin que ce que tu dis, mais tu ne sais pas lire, il parle de l'idéologie que les musulmans sanctifient.
Il est inconcevable qu’en raison de l’idéologie que nous sanctifions,
Notre nation dans son ensemble soit source de préoccupations, de danger, de tueries et de destruction dans le monde entier.
Il est inconcevable que cette idéologie que nous avons sanctifiés au cours des siècles, à tel point que contester est devenu très difficile.
On en est arrivé au point que l'idéologie est devenue hostile au monde entier,
Vous devez en émerger pour voir les choses de l’extérieur, pour vous rapprocher d’une idéologie réellement éclairée.


L'hypocrite qui n'en est pas une va t'apprendre à lire ce qui est écrit et non inventer de ton propre fond ce qui est dit !

Tu n'as jamais parlé comme Sissi, même après les attentats car tu es justement dans l'idéologie.
C'est tout ce que nous vous demandons, un discours honnête envers vos écritures
Et non d'hypocrite justement, justifiant l'intolérable,
Insultant ceux qui vous reprochent votre dureté de cœur,
Sans jamais rien remettre en question de vos croyances toujours parfaites,
Voilà le visage de l'idéologie et Sissi demande une réforme de l'idéologie que les musulmans ont sanctifiée.

Mais Sissi est un laïque et un gouvernant, lui ferais tu confiance ?

Alors qui sont les débiles comme tu dis, ceux qui doivent sortir de l'idéologie que les musulmans ont sanctifiée ?


Dernière édition par brigit le Sam 28 Nov 2015, 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptySam 28 Nov 2015, 19:35

salamsam a écrit:

Que des chrétiens, qui plus est hypocrite, comme toi et Brigit, rêvaient de voir les Paroles de Dieu modifié dans le Coran, soit. C'est votre problème. Mais ne faites pas dire à l'impétatr... au président Sissi ce qu'il n'a pas dit.

Il ne parlait pas de modifié le Coran mais de réadapter la compréhension des textes à notre époques. Cependant les savants d'Al Azhar n'ont pas attendu Sissi pour cela.


Al Azhar, eux qui ne savent même pas exclure l'Etat Islamique de l'Umma !
C'est pourtant plus facile que de changer la lecture du coran !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 01:37

brigit a écrit:
Tu n'as jamais parlé comme Sissi, même après les attentats car tu es justement dans l'idéologie.
On n'en parle pas car justement nous en sommes pas dans une idéologie .
LA généralisation est flagrante et nauséabonde .

brigit a écrit:
C'est tout ce que nous vous demandons, un discours honnête envers vos écritures
Non tu nous demande bien plus que cela . Tu nous demande d'abandonner notre absolu pour le tiens . C'est ce que l'on pourrait une attitude colonisatrice .
Je comprends dès lors pourquoi tu apprécies le discours d'un dictateur , qui trahi la décision d'un peuple .

brigit a écrit:
Et non d'hypocrite justement, justifiant l'intolérable,
Et pourtant en citant Sissi , tu justifie l'intolérable . Tu généralises à outrance , faisant des musulmans des idéologues . Quelle idéologie , celle de Daesh .
brigit a écrit:

Insultant ceux qui vous reprochent votre dureté de cœur,
Tu insultes des milliards de musulmans en les amalgamant à Daesh . Tu insultes des générations et des générations de musulmans qui ne cherchent que la paix et la diginité en les amalgamant à Daesh , tu insultes toute une religion en te focalisant sur une exception .

On l'a bien vu plus haut , lorsque j'ai constaté une vérité l'entée sans arme de Mohamed à Médine et que tu as sorti un article wikipedia .
Tu l'as bien montré en gagnant un point godwin . Alors que je t'ai bien dit que Mohamed n'y est pour rien , il n'a pas été juge et le jugement s'est fait selon la loi juive !
Mais le colonisateur a toujours raison , il est toujours dans le vrai et les autres ne sont que des barbares qui ont besoin qu'on les éduque . Et pour cela ils trahissent leurs idéaux , comme la démocratie , et le dictateur devient le gentil .

brigit a écrit:
Sans jamais rien remettre en question de vos croyances toujours parfaites,
Tu ne connais malheureusement rien à notre croyance , car tu n'aurais pas dit une telle sottise . Mais le colon est toujours dans le vrai .

brigit a écrit:
Voilà le visage de l'idéologie et Sissi demande une réforme de l'idéologie que les musulmans ont sanctifiée.
Il sait y faire Sissi . Coupe d'état , peine capitale pour l'ex-président choisi par le peuple , et héros en occident .
Al Assad aussi est un héros .

brigit a écrit:
Mais Sissi est un laïque et un gouvernant, lui ferais tu confiance ?
Tout comme Benali , Saddam Hussein , Moubarak , Ataturk ....
La colonisation n'est pas fini .
Tu sais brigit , j'ai réellement pensé que tu étais une idéaliste complétement déconnectée de la réalité . Je me suis trompé , ton discours entier est celui de la colonisation . Tu souhaites que les musulmans deviennent des moutons et qu'ils renient leur foi , pour accepté la tienne . Tant qu'ils ne le feront pas ils devront expié . Tu désires que l'on purge du coran les versets que tu n'aimes pas , mais quant est ce que les états détruiront leurs armes ? Quant est ce que l'on écoutera ce que le peuple musulman ! Le peuple musulman est passé des colonies à des dictatures alliés . On accuse le coran de créer des monstres alors que ces monstres n'ont jamais existé en Islam . Il a fallu qu'il s'en passe des choses , pour que les musulmans agissent de la sorte .
brigit a écrit:

Alors qui sont les débiles comme tu dis, ceux qui doivent sortir de l'idéologie que les musulmans ont sanctifiée ?
Les débiles empli de haine existent de part et d'autre . Dire que la cause est le coran est une idiotie , car ces débiles n'existent que depuis peu . LEs musulmans ont montré dans leur histoire bien plus de tolérance et de magnanimité que les chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 15:29

icare a écrit:

brigit a écrit:
Et non d'hypocrite justement, justifiant l'intolérable,

Et pourtant en citant Sissi , tu justifie l'intolérable . Tu généralises à outrance , faisant des musulmans des idéologues . Quelle idéologie , celle de Daesh .


L'idéologie se repère quant on croit à quelque chose qui est contredit pas des faits simples.

Croire en la résurrection de Jésus n'est pas une idéologie, car la preuve que la résurrection n'a pas eu lieu ne peut pas être produite.
Croire aux extra-terrestres n'est pas une idéologie car il n'est pas possible de visiter tout l'univers.

Mais croire qu'il n'existe qu'un seul texte coranique est une idéologie, car il y a des corans bien concrets et réels
qui sont différents les uns des autres. Régulièrement, certains corans sont corrigés ou détruits parce qu'il ne satisfont pas l'idéologie musulmane.

exemple de correction deux siècles après l'écriture : le coran de Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai écrit tout un post sur ce sujet, et tout le monde a fini par se rallier, y compris les musulmans, qu'un coran différent des autres a subsité pendant deux cents ans, et a ultimement été ramené à la norme idéologique.

exit le mythe du Coran unique.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:10

icare a écrit:
brigit a écrit:
Et non d'hypocrite justement, justifiant l'intolérable,
Et pourtant en citant Sissi , tu justifie l'intolérable . Tu généralises à outrance , faisant des musulmans des idéologues . Quelle idéologie , celle de Daesh .
Je ne fais que rappeler ce que dit Sissi.
Il ne dit pas que les musulmans sont de Daesh mais dans l'idéologie créée au cours du temps et devenue immuable et sanctifiée au final.
Or celle ci s'oppose de plus en plus au monde de son temps et à l'autre humanité.

Tu appelles cet avertissement comme provenant de la pensée colonialiste, je ne comprends pas ce que tu entends par là,
Surtout que l'Islam s'appliquant à toute la société est un totalitarisme bien pire.
Fais preuve de logique aussi parfois.

Applique les lois coraniques uniquement à toi et tu seras saint.
Applique les lois coraniques à la société et tu seras maudit.
Voilà le noeud gordien que je te présente qui se dénoue simplement, mais tu n'y crois pas car tu es dans l'idéologie.
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez,
Et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.


Pour le reste, continue de dire de moi et sur ce que je dis sans cesse n'importe quoi, cela ne te grandit nullement.


Dernière édition par brigit le Dim 29 Nov 2015, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yahia





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:17

Raziel a écrit:
salamsam a écrit:

Que des chrétiens, qui plus est hypocrite, comme toi et Brigit, rêvaient de voir les Paroles de Dieu modifié dans le Coran, soit. C'est votre problème. Mais ne faites pas dire à l'impétatr... au président Sissi ce qu'il n'a pas dit.

Il ne parlait pas de modifié le Coran mais de réadapter la compréhension des textes à notre époques. Cependant les savants d'Al Azhar n'ont pas attendu Sissi pour cela.


Al Azhar, eux qui ne savent même pas exclure l'Etat Islamique de l'Umma !
C'est pourtant plus facile que de changer la lecture du coran !




Le cheikh d'Al-Azhar au Caire, l'une des plus prestigieuses institutions de l'islam sunnite, a condamné hier les crimes barbares commis par le groupe État islamique (EI) en Irak et en Syrie, lors d'une conférence internationale.

“Les groupes armés commettent des crimes barbares en revêtant les habits de cette religion sacrée et se donnent le nom -État islamique- dans une tentative d'exporter leur faux islam”, a déclaré cheikh Ahmed al-Tayeb, à l'ouverture d'une conférence rassemblant des dignitaires religieux d'une vingtaine de pays, dont l'Arabie saoudite, l'Iran et le Maroc. “Je me demande (...) jour et nuit, les raisons de cette sédition aveugle et de ce malheur arabe, entaché par le sang”, a indiqué le cheikh d'Al-Azhar.

Il a fait porter à l'Occident une part de responsabilité, citant en exemple “l'Irak qui, 11 ans après son invasion (par les États-Unis) est livré à des milices rivales, ce qui a conduit à des bains de sang”, ajoutant que la situation était similaire en Syrie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:21

yahia a écrit:

“Je me demande (...) jour et nuit,[/left] les raisons de cette sédition aveugle et de ce malheur arabe, entaché par le sang”, a indiqué le cheikh d'Al-Azhar.
Et alors quel est le fruit de ses longues nuits blanches ? Qu'en a t il déduit ? C'est la faute à l'occident comme tu dis Very Happy
Le mot magique qui efface toute trace de mauvaise conscience et d'introspection chez les musulmans.
Le problème c'est l'autre aujourd'hui, non pas le livre parfait et incréé venu de l'âge sombre au temps de la conquête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yahia





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:48

brigit a écrit:
yahia a écrit:

“Je me demande (...) jour et nuit,[/left] les raisons de cette sédition aveugle et de ce malheur arabe, entaché par le sang”, a indiqué le cheikh d'Al-Azhar.
Et alors quel est le fruit de ses longues nuits blanches ? Qu'en a t il déduit ? C'est la faute à l'occident comme tu dis Very Happy
Le mot magique qui efface toute trace de mauvaise conscience et d'introspection chez les musulmans.
Le problème c'est l'autre aujourd'hui, non pas le livre parfait et incréé venu de l'âge sombre au temps de la conquête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui a dit l'occident!!!!!C'est la personne la plus innocente du monde.Daech n'est apparut qu'après la guerre de l'Irak.

Aux Etats-Unis, l'administration Bush n'a, bien entendu, jamais reconnu le rôle joué par le pétrole. Les mobiles, c'était les armes de destructions massives (inexistantes) de Saddam Hussein et les liens (fictifs) de ce dernier avec l'organisation terroriste Al-Qaida.

Quelques personnalités liées à l'administration Bush ont pourtant pu révéler le secret de Polichinelle, notamment Paul Wolfowitz (« La plus grosse différence entre la Corée du Nord et l’Irak (...) : l’Irak nage dans une mer de pétrole ! ») et Alan Greenspan (« Je suis attristé qu'il soit politiquement inconvenant de reconnaître ce que tout le monde sait : la guerre d'Irak est largement une histoire de pétrole »).

Lors des réunions de l'Energy Task Force assemblée par le vice-président Dick Cheney en 2001, dans les premières semaines de l'administration Bush, une carte fut produite, faisant état d'un découpage possible de futures concessions pétrolières en Irak. L'existence de cette carte fut révélée en 2002 par décision de la justice américaine.

Chaque bête immonde dans un pays n'apparait que lors de conflits et c'est le cas de Daech
Revenir en haut Aller en bas
yahia





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:56

brigit a écrit:
yahia a écrit:

“Je me demande (...) jour et nuit,[/left] les raisons de cette sédition aveugle et de ce malheur arabe, entaché par le sang”, a indiqué le cheikh d'Al-Azhar.
Et alors quel est le fruit de ses longues nuits blanches ? Qu'en a t il déduit ? C'est la faute à l'occident comme tu dis Very Happy
Le mot magique qui efface toute trace de mauvaise conscience et d'introspection chez les musulmans.
Le problème c'est l'autre aujourd'hui, non pas le livre parfait et incréé venu de l'âge sombre au temps de la conquête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta réflexion me rappelle les paroles de Yves Basile lorsqu'il dit:


Cette Parabole de l'Évangéliste et la Fable de LA BESACE de La Fontaine : le bon Dieu "nous créa tous besaciers",

"Il fit pour nos défauts la poche de derrière Et celle de devant pour les défauts d'autrui."

font partie souvent du réflexe européen. Bien plus, nous n'y voyons pas seulement la paille dans l'oeil "de notre frère" nous la grossissons, nous en faisons une Poutre.

Que n'a-t-on pas écrit sur le "fanatisme de l'Islam"? Sur les "fanatiques arabes". Qui pourrait nier l'existence de fanatisme parmi les Musulmans? - comme parmi les croyants d'autres religions. Mais il y a une différence entre la SORTE de fanatisme de l'Islam et le nôtre, qui est celle des motivations.


Le nôtre est un fanatisme pour le rapport. Au nom d'une Bulle du Pape Alexandre VI on envoya les conquistadores pour "christianiser" les Indiens.

Ils l'ont fait avec un super fanatisme qui a coûté la vie à 40.000.000 d'Indigènes du Nouveau Monde rien que de 1492 à 1560. L'Apôtre des Indiens, Pater Las Casas met en accusation ces "christianisateurs", en écrivant qu'ils avaient plutôt "besoin eux-mêmes de 20 prédicateurs chacun, pour les amener à la raison et les convertir".

Ils ont commis leurs tueries UNIQUEMENT POUR VOLER, ou en faisant mourir au travail surhumain leurs "convertis".

Chez les Mahométans, comme chez les Juifs caraïtes par exemple, le mobile du fanatisme - quand il se manifeste - est tout autre, un excès de ferveur religieuse, la prise au pied de la lettre de certains passages de leurs saintes écritures. Un fanatisme qui n'est pas un calcul pour justifier du brigandage.

Les "convertisseurs" des Indiens faisaient mourir leurs convertis, les Musulmans les exemptait de l'impôt de capitation pour les récompenser, ou les libéraient de l'esclavage comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:04

Raziel a écrit:
L'idéologie se repère quant on croit à quelque chose qui est contredit pas des faits simples.
Non ça c'est l'endoctrinement !

Raziel a écrit:

Croire en la résurrection de Jésus n'est pas une idéologie, car la preuve que la résurrection n'a pas eu lieu ne peut pas être produite.
Croire aux extra-terrestres n'est pas une idéologie car il n'est pas possible de visiter tout l'univers.
Donc l'islam n'est pas une idéologie . CQFD

Raziel a écrit:
Mais croire qu'il n'existe qu'un seul texte coranique est une idéologie, car il y a des corans bien concrets et réels
qui sont différents les uns des autres. Régulièrement, certains corans sont corrigés ou détruits parce qu'il ne satisfont pas l'idéologie musulmane.
Cette croyance n'existe que chez les ignorants .
Donc l'islam n'est pas une idéologie CQFD

Raziel a écrit:
J'ai écrit tout un post sur ce sujet, et tout le monde a fini par se rallier, y compris les musulmans, qu'un coran différent des autres a subsité pendant deux cents ans, et a ultimement été ramené à la norme idéologique.

exit le mythe du Coran unique.
Et j'ai répondu à ton post , et il me semble que tu mélanges beaucoup de chose et cherche plus à prouver ta croyance qu'autre chose . Tu es loin d'être objectif et tu es par conséquent dans l'idéologie .

CAr tu rejettes tout ce qui ne sert pas ta croyance et de façon arbitraire .

brigit a écrit:
Je ne fais que rappeler ce que dit Sissi.
Non tu as rappelé le point de vue d'un dictateur . Un dictateur qui fait dans la démagogie et le pire c'est que ça marche , pour les européens mais certainement pas pour les égyptiens qui se sentent trahis et qui ont de fortes chance de se radicaliser .

Faut il te rappeler l(histoire de l'Egypte pendant la colonisation et le pseudo décolonisation . Le théoricien du jihad vient d'Egypte , et ce n'est pas un hasard si ce théoricien a réformé la doctrine du jihad .
brigit a écrit:

Il ne dit pas que les musulmans sont de Daesh mais dans l'idéologie créée au cours du temps et devenue immuable et sanctifiée au final.
Or celle ci s'oppose de plus en plus au monde de son temps et à l'autre humanité
Tu généralises et tu essentialises . Lors de tes interventions ce n'est jamais "des" ou "toi" mais toujours" les " .
Tu te bases sur l'image que tu t'es construite et de quelques exemples rejetant les autres bine plus nombreux pour confirmer ta construction imaginaire . Tu es dans l'idéologie .
Un exemple :
brigit a écrit:
Surtout que l'Islam s'appliquant à toute la société est un totalitarisme bien pire.
Lol , tu réduis le monde à une idée simpliste (banal chez les idéologues) d'un coté le bien et de l'autre le mal . Que connais tu de l'Islam (lorsque l'on met une majuscule on parle de la civilisation) qui n'a jamais été un monolithe !

brigit a écrit:
Fais preuve de logique aussi parfois.
Lol , il me semble que tu es loin d'une quelconque objectivité , tu es dans l'émotionnel , dans la peur , dans l'irrationnel . Ta logique , tu rigoles ?

brigit a écrit:
Applique les lois coraniques uniquement à toi et tu seras saint.
Applique les lois coraniques à la société et tu seras maudit.
C'est ce que l'on peut dire un discours colonialiste ! Imposer son pont de vue par la force , un sentiment de supériorité et un discours moraliste .

brigit a écrit:
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez,
Et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
MAis dans toutes tes interventions il y a du jugement ! Le fait que tu ne t'en rendes pas compte est assez grave . Ton idéologie t'aveugle . C'est triste !

Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:07

@yahia
On a bien compris que tu partages son point de vue : C'est la faute à l'occident et L'Islam ce n'est pas cela

Bienvenue dans l'enfer terrestre autruche aveugle et sourde, les temps vont être dur jusqu'à la révélation suivant l'expiation.


Dernière édition par brigit le Dim 29 Nov 2015, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:10

brigit a écrit:
On a bien compris que tu partages son point de vue : C'est la faute à l'occident et L'Islam ce n'est pas cela

Bienvenu dans l'enfer terrestre mon autruche, les temps vont être dur pour toi jusqu'à la révélation suivant l'expiation.
Lol jamias à répondre toujours dans le jugement !

Je n'ai jamais dit que c'est de la faute de l'occident , ni que c'est de la faute de l'islam . Mais c'est de la faute des hommes qui des idéologies . Si tu n'as pas encore compris qu'ils se nourrissent mutuellement alors c'est toi qui est irresponsable !
Quant à savoir qui de la poule ou l’œuf est arrivé en premier , je te laisse le soin d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:12

Tu n'as surtout pas compris que je parlais à yahia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:17

oops alors
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:21

icare a écrit:

brigit a écrit:
Fais preuve de logique aussi parfois.
Lol , il me semble que tu es loin d'une quelconque objectivité , tu es dans l'émotionnel , dans la peur , dans l'irrationnel . Ta logique , tu rigoles ?

brigit a écrit:
Applique les lois coraniques uniquement à toi et tu seras saint.
Applique les lois coraniques à la société et tu seras maudit.
C'est ce que l'on peut dire un discours colonialiste ! Imposer son pont de vue par la force , un sentiment de supériorité et un discours moraliste .

brigit a écrit:
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez,
Et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
MAis dans toutes tes interventions il y a du jugement ! Le fait que tu ne t'en rendes pas compte est assez grave . Ton idéologie t'aveugle . C'est triste !
Je juge ceux qui veulent juger le monde par un livre qui fait couler le sang au nom de Dieu quoique tu en dises.
Applique toi les enseignements coraniques à toi mais à personne d'autre,
C'est tout, cela évitera les horreurs que nous observons de par le monde.
Je cite Sissi car il a parfaitement déclaré ce que je pense au sujet de l'idéologie sacralisée et de l'endoctrinement,
Oui, vous n'êtes plus libres, vous êtes tenus et vous ne savez plus ce qu'est le bien et le mal,
Car vous justifiez l'intolérable par vos coeurs de pierre et ne vous remettez jamais en question publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
yahia





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:28

brigit a écrit:
@yahia
On a bien compris que tu partages son point de vue : C'est la faute à l'occident et L'Islam ce n'est pas cela

Bienvenue dans l'enfer terrestre autruche aveugle et sourde, les temps vont être dur jusqu'à la révélation suivant l'expiation.


Brigit la Jeanne d'Arc des temps nouveaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:34

A qui profite l'autruche ou plutôt qui tue l'autruche ? Quelles sont les premières victimes du radicalisme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:36

brigit a écrit:
Je juge ceux qui veulent juger le monde par un livre qui fait couler le sang au nom de Dieu quoique tu en dises
Tu es incohérente , c'est un symptôme de l'idéologie .
brigit a écrit:

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez,
Et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Et tu enfreins les règles de ton seigneur , tu es par conséquent une mauvaise disciple . On l’avait remarqué , très loin de l'amour plutôt dans la haine et dans la conversion forcée .

brigit a écrit:

Applique toi les enseignements coraniques à toi mais à personne d'autre,
Et pourtant des musulmans souhaitent vivre sous la charia (et non le fiqh) y vois tu un inconvénient ? N' y a t il donc pas de démocratie chez toi ? Ou alors démocratie pour les uns et dictatures pour les autres ? On voit là l'esprit colonialiste .


brigit a écrit:
C'est tout, cela évitera les horreurs que nous observons de par le monde.
C'est toujours de la faute des autres .
Et pour ta gouverne , le terrorisme islamique est minime , c'est le terrorisme séparatiste qui est majoritaire . Sans doute ont ils lu le coran .
Tu es dans l’imaginaire et tu subis la méthode coué .

Sissi a écrit:
Je cite Sissi car il a parfaitement déclarer ce que je pense au sujet de l'idéologie et de l'endoctrinement sacralisé,
Et bientôt tu citeras Al Assad .
brigit a écrit:
Oui, vous n'êtes plus libres, vous êtes tenus et vous ne savez plus ce qu'est le bien et le mal,
Car vous justifiez l'intolérable et ne vous remettez jamais en question publiquement.
Dixit la gendarme de la morale ! Ta morale absolue est le plus grand danger dans le monde . Et tu ne t'en rends pas compte ! Tout le monde doit suivre ta conception du bien et du mal , et tu t'es construit un musulman imaginaire et l'a rendu inhumain . Tu généralises et tu ne te rends pas compte que cette idéologie est meurtrière et source de guerre !
Encore le "vous " ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:39

brigit a écrit:
A qui profite l'autruche ou plutôt qui tue l'autruche ? Quelles sont les premières victimes du radicalisme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avoir du pétrole moins cher , créer la division et Assad qui devient un héros , les armes qui sont vendus , des rafales en masse , une économie qui repart ......
Les musulmans condamnent DAESH , et cela a été trop répété !
Mais il faut bien un ennemi commun source d'unification .
Citation :
« L’islam en tant que tel n’est pas une religion modérée : il suffit de lire le Coran, truffé de menaces et d’imprécations en tout genre pour s’en convaincre ! (...) Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi la totalité du milliard de musulmans croupit sous des régimes plus despotiques les uns que les autres ? Pourquoi l’islam ne parvient pas à s’arracher, malgré le pétrole et le reste, au sous-développement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:50

icare a écrit:
brigit a écrit:
Je juge ceux qui veulent juger le monde par un livre qui fait couler le sang au nom de Dieu quoique tu en dises
Tu es incohérente , c'est un symptôme de l'idéologie .
brigit a écrit:

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez,
Et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Et tu enfreins les règles de ton seigneur , tu es par conséquent une mauvaise disciple . On l’avait remarqué , très loin de l'amour plutôt dans la haine et dans la conversion forcée .
Tu es donc prêt à entendre ces versets des évangiles alors :
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Penses tu que l'esprit et la langue du chrétien ne peuvent être de feu parfois ?
C'est perçu agressivement car je suis imparfaite et humaine dans ma com, une petite civile lambda dans ce bas monde.

Je n'ai pas de haine mais j'alerte car l'aveuglement ne sauve personne de l'horreur.

Le sang est versé depuis 30 ans par le cancer se propageant dans l'Islam ! Et que fais tu, toi ?
La catharsis sauve dans l'expiation mais il serait bon de s'en alarmer avant pour sauver des vies et des âmes.
Je ne convertis personne, garde ta religion mais ne l'applique qu'à toi même et intégralement, tu en deviendras un saint assurément.

Il est temps que tu arrêtes juste par esprit d'opposition d'inventer des choses que je ne dis pas et de me lire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:59

icare a écrit:
brigit a écrit:
A qui profite l'autruche ou plutôt qui tue l'autruche ? Quelles sont les premières victimes du radicalisme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avoir du pétrole moins cher , créer la division et Assad qui devient un héros , les armes qui sont vendus , des rafales en masse , une économie qui repart ......
Les musulmans condamnent DAESH , et cela a été trop répété !
Mais il faut bien un ennemi commun source d'unification .
Citation :
« L’islam en tant que tel n’est pas une religion modérée : il suffit de lire le Coran, truffé de menaces et d’imprécations en tout genre pour s’en convaincre ! (...) Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi la totalité du milliard de musulmans croupit sous des régimes plus despotiques les uns que les autres ? Pourquoi l’islam ne parvient pas à s’arracher, malgré le pétrole et le reste, au sous-développement  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Précise, Daesh est une création de qui et dans quel but ?
Je sais lire Icare et assume clairement ce que tu dis !
Droit au but sans détour, sans faux-semblant et sans men.songe !
Revenir en haut Aller en bas
yahia





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:28

brigit a écrit:
A qui profite l'autruche ou plutôt qui tue l'autruche ? Quelles sont les premières victimes du radicalisme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le radicalisme a tué 40.000.000 d'Indiens au nom d'une Bulle d'un très honorable Pape chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
yahia





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:31

brigit a écrit:
icare a écrit:
brigit a écrit:
Je juge ceux qui veulent juger le monde par un livre qui fait couler le sang au nom de Dieu quoique tu en dises
Tu es incohérente , c'est un symptôme de l'idéologie .
brigit a écrit:

Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez,
Et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Et tu enfreins les règles de ton seigneur , tu es par conséquent une mauvaise disciple . On l’avait remarqué , très loin de l'amour plutôt dans la haine et dans la conversion forcée .
Tu es donc prêt à entendre ces versets des évangiles alors :
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Penses tu que l'esprit et la langue du chrétien ne peuvent être de feu parfois ?
C'est perçu agressivement car je suis imparfaite et humaine dans ma com, une petite civile lambda dans ce bas monde.

Je n'ai pas de haine mais j'alerte car l'aveuglement ne sauve personne de l'horreur.

Le sang est versé depuis 30 ans par le cancer se propageant dans l'Islam ! Et que fais tu, toi ?
La catharsis sauve dans l'expiation mais il serait bon de s'en alarmer avant pour sauver des vies et des âmes.
Je ne convertis personne, garde ta religion mais ne l'applique qu'à toi même et intégralement, tu en deviendras un saint assurément.

Il est temps que tu arrêtes juste par esprit d'opposition d'inventer des choses que je ne dis pas et de me lire vraiment.

Au contraire ton Occident avec seulement deux Guerres mondiales a coulé des rivières de sang sans oublier celui du colonialisme.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:39

yahia a écrit:
Au contraire ton Occident avec seulement deux Guerres mondiales a coulé des rivières de sang sans oublier celui du colonialisme.
Oui, cela s'appelle l'expiation !

L'Europe croyait dans le nationalisme, cela a donné la première guerre mondiale, la guerre sans héros ni vainqueur.

L'Europe croyait dans les idéologies totalitaristes, cela a donné la deuxième guerre mondiale, la guerre des holocaustes.

Vu l'ambiance nationaliste et les aspirations à l'islamisme des pays musulmans, oui je vous prédis encore bien des expiations.

Avant de comprendre l'Histoire et la Bible !

Evidemment aucune guerre n'est justifiée par les évangiles, mais s'en oppose clairement. Donc qu'en déduis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:43

brigit a écrit:
Tu es donc prêt à entendre ces versets des évangiles alors :
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Penses tu que l'esprit et la langue du chrétien ne peuvent être de feu parfois ?
C'est perçu agressivement car je suis imparfaite et humaine dans ma com, une petite civile lambda dans ce bas monde.
Je ne fais pas dans l'essentialisme et le chrétien est avant tout un être humain . Dommage que tu n'en fasses pas de même . Tu serais bien plus crédible .

brigit a écrit:
Je n'ai pas de haine mais j'alerte car l'aveuglement ne sauve personne de l'horreur.
Oui tu es une sainte . Tu es dans l'individualisme narcissique .
Quant à alerter , tu as le syndrome du messie . Tu penses être meilleure , par amour tu souhaites sauver . Les colonisateurs ne pensaient pas différemment .7
Tu es aveugle et tu désires faire le guet .

brigit a écrit:
Le sang est versé depuis 30 ans par le cancer se propageant dans l'Islam ! Et que fais tu, toi ?
La catharsis sauve dans l'expiation mais il serait bon de s'en alarmer avant pour sauver des vies et des âmes.
Je ne convertis personne, garde ta religion mais ne l'applique qu'à toi même et intégralement, tu en deviendras un saint assurément.
Ta vision de l'histoire est partiale et partielle . Et avant ces trente ans , c'était une époque de paix . Tu me fais penser à ces gens(les mêmes que toi désirant alerter) qui ont condamner le coran et l'islam car au XXI siècle certains ont fait exploser les statues de Bouddha . Il aura fallu 15 siècle tout de même pour que les musulmans se décident à les faire exploser . Comment peut on accuser le coran et l'islam ?

brigit a écrit:
Je ne convertis personne, garde ta religion mais ne l'applique qu'à toi même et intégralement, tu en deviendras un saint assurément.

Lol ! oui et je subirai donc l'expiation . Quelle horreur .

brigit a écrit:
Il est temps que tu arrêtes juste par esprit d'opposition d'inventer des choses que je ne dis pas et de me lire vraiment.
Oui l’orgueilleux dit que c'est toujours de la faute des autres et ne se remet jamais en question , ce qu'il dit ou fait est toujours juste et beau . Je ne suis pas le seul à penser cela . Il est temps de faire ton introspection et de cesser les deux poids deux mesures .

Tu justifies toi aussi , l'injustifiable , tu interprètes de façon à paraitre juste , tu te l'acceptes et ne l'accepte pas pour les autre . Ma pauvre tu es dans une belle ironie .

brigit a écrit:
Précise, Daesh est une création de qui et dans quel but ?
Et nous voici dans le procès .
Je dois m'expliquer car je suis coupable .
Je ne suis pas dans la théorie du complot et d'ailleurs si ces horreurs arrivent aux musulmans c'est qu'ils l'ont bien mérité . Ensuite Daesh est une création de déséquilibrés qui haïssent et ne veulent pas dominer mais détruire .
Je ne m'associe pas à eux , et ceux je n'ai pas la même conception des choses .

brigit a écrit:
Et que fais tu, toi ?
J'explique aux musulmans que les occidentaux ne sont pas ce que vous croyez être et aux occidentaux que les musulmans ne sont pas ce que vous croyez être .
Les extrêmes se nourrissent l'un l'autre et se ferment mutuellement leurs portes , j'invite à ouvrir les portes afin que l'on se découvre .
Toi tu fermes la porte , tu essentialistes et tu condamnes tout musulman faisant l'attestation de foi , car il devient un terroriste en puissance . tu entres donc dans le système et tu marches avec Daesh main dans la main .
Combien de musulman en lisant ce que tu écris dira que le musulman est détesté par l'occident ? Combien se radicaliseront et fermeront leur porte . Tu ne t'en rends pas compte car tu es dans une idéologie et tu as perdu ton sens critique .
C'est la raison pour laquelle j'oure des sujets afin d'inviter et non de détruire . C'est la raison pour laquelle je témoigne de la foi des chrétiens . J'ai d'ailleurs invité les chrétiens à témoigner de leur foi , tu n'as pas répondu . Emmanuel78 a ouvert un sujet dans lequel chacun doit dire du bien de l'autre et je dois dire que des musulmans s'y sont donnés à coeur joie et où étais tu , quels ont été les témoignages chrétiens ?
Dans la haine , aveugle et sourd à tout entendement . Incapable de voir du bien chez l'autre que du mal !
Celui qui est incapable de voir du bien chez l'autre a un coeur empli de haine !Ce qui n'est pas le cas des chrétiens , en théorie , le pape nous l'a montré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:51

icare a écrit:

J'explique aux musulmans que les occidentaux ne sont pas ce que vous croyez être et aux occidentaux que les musulmans ne sont pas ce que vous croyez être .
Les extrêmes se nourrissent l'un l'autre et se ferment mutuellement leurs portes , j'invite à ouvrir les portes afin que l'on se découvre .
Toi tu fermes la porte , tu essentialistes et tu condamnes tout musulman faisant l'attestation de foi , car il devient un terroriste en puissance . tu entres donc dans le système et tu marches avec Daesh main dans la main .
Combien de musulman en lisant ce que tu écris dira que le musulman est détesté par l'occident ? Combien se radicaliseront et fermeront leur porte . Tu ne t'en rends pas compte car tu es dans une idéologie et tu as perdu ton sens critique .
C'est la raison pour laquelle j'ouvre des sujets afin d'inviter et non de détruire . C'est la raison pour laquelle je témoigne de la foi des chrétiens . J'ai d'ailleurs invité les chrétiens à témoigner de leur foi , tu n'as pas répondu . Emmanuelle78 a ouvert un sujet dans lequel chacun doit dire du bien de l'autre et je dois dire que des musulmans s'y sont donnés à coeur joie et où étais tu , quels ont été les témoignages chrétiens ?
Dans la haine , aveugle et sourd à tout entendement . Incapable de voir du bien chez l'autre que du mal !
Celui qui est incapable de voir du bien chez l'autre a un coeur empli de haine !Ce qui n'est pas le cas des chrétiens , en théorie , le pape nous l'a montré .

J'adhère tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les musulmans se démarquent des terroristes ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les terroristes ne sont pas musulmans?
» comment les musulmans croient a la thora et l'évangile?
» Comment Jésus est conçu par les chrétiens et les musulmans
» Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris
» Comment rapprocher Chrétiens et Musulmans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: