Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 comment les musulmans se démarquent des terroristes ?

Aller en bas 
+20
nickel
SKIPEER
mario-franc_lazur
lefidele
Nabil80
lemoineau
lili1957
Fantodk
BERNARD
vânaparinir
pr1temps
booya
sand
gaspard
abeba
Pierresuzanne
Cyril 84
Petero
Héraclius
rosarum
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
rosarum

rosarum



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyJeu 19 Nov 2015, 15:05

Rappel du premier message :

19/11/2015 pour éviter un HS, je reprend un débat initié sur un autre fil

Citation :

Cyril 84 a écrit:
   Apostasier?  ====》jamais
   Quel discours intolérant dont tu fais preuve!

   Se démarquer?
   Pas besoin car nous le sommes déjà (démarqués).
   Sauf à tes yeux embrumés.


vous partagez malheureusement avec les islamistes les fondamentaux de l'islam.

où se situe la ligne de démarcation ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raziel





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 00:17

rosedumatin a écrit:
Raziel a écrit:

Je suis d'accord avec les musulmans du forum que DAESH est une création occidentale.

Je suis désolée mais DAESH est une guerre " entre sunnites et chiites " .... je ne vois pas le lien avec une création occidentale ?? Rolling Eyes
Jésus a dit : "  Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désert, et toute ville ou toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas. "(Matthieu 12, 25)

Il ne faut pas couper mes citations trop court. Ca ressemple à la Pravda !

la voici complète

Raziel a écrit:
Je suis d'accord avec les musulmans du forum que DAESH est une création occidentale.
Il n'est même pas sûr qu'elle leur ait échappé.

Mais ne nous trompons pas : l'occident (ou du moins la trinité financière)  met du gasoil ($$$) dans un moteur musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 00:33

brigit a écrit:
Raziel a écrit:
yahia a écrit:

Le général de Gaulle disait que « les Etats n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts »


Je suis d'accord avec les musulmans du forum que DAESH est une création occidentale.
Il n'est même pas sûr qu'elle leur ait échappé.
Une création de l'occident qui a été financée par des associations d'Arabie Saoudite et du Quatar,
L'occident a été interdite d'intervenir en soutien à l'armée de syrie libre avant sa fanatisation
Du fait du soutien de la Russie et de l'Iran à Bachar. Cela permet juste à Israel de vivre tranquille pour l'instant certes.
Mais le complotisme est une maladie, les états occidentaux n'aident pas Daesh ni financièrement ni en arme.
L'Europe n'a aucun intérêt en cela déjà et Obama a clairement refusé d'aider directement la résistance alerté par la CIA justement.
Enfin bon, le monde est méchant, les USA sont des sionistes, ceux qui nous gouvernent sont des vendus, je ne le pense pas.

Chère Brigit,
L'occident athée a pourri l'islam d'arabie avec ses dollars.
L'occident athée n'a rien fait pour empêcher les livraisons de matériel à DAESH.
L'occident athée ne fait rien pour arrêter les oligarques wahabites, alors qu'il persécute les oligarques russes
L'occident athée bombarde Daesh n'importe comment depuis le 13 novembre, et ouvre ses frontières en même temps.. Ils vont revenir, les DAESH...
L'occident athée se hait lui-même. Il hait son histoire chrétienne, il apprend aux musulmans de France une histoire falsifée et truquée
IL propose des jeux informatiques pour apprendre à flinguer.
Il tue ses enfants depuis 40 ans. 40 ans ! 2015-1975 Comme par hasard.. !! Le temps que met une génération à comprendre
Il tue les vieux dans les hôpitaux.
Il organise bientôt le suicide assisté !

Il a fabriqué son propre châtiment.
Et les musulmans paieront un cruel sort ne n'avoir pas compris que la TRADITION n'est vivante que si elle sait élaguer et émonder.
Ils vont terriblement souffrir, les musulmans sincères. Ils vont voir dans leurs familles des choix radicaux.
Ils vont devoir lire le coran avec des yeux neufs.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 00:48

C'est l'occident laïque et non athée dont nous faisons tous partis.
La bataille pour la vie est le combat important mais que fais tu réellement pour ?
Je comprends ce que tu dis mais il y a des discours manquant d'humanité envers les faibles et ceux qui souffrent.
Leur souffrance est notre souffrance, ce n'est pas notre jugement qu'ils attendent mais notre aide sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 00:51

brigit a écrit:
ce n'est pas notre jugement qu'ils attendent mais notre aide sincère.
comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 510471374
Revenir en haut Aller en bas
vânaparinir

vânaparinir



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 01:55

islamiste a écrit:
Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus

Car j'ai l'impression qu'en réalité "les musulmans" a l'inversent des chrétiens croient au dieu des morts.

après comme le rappelle :

Paris Dipersico a écrit:
L'islam est une religion de paix et les musulmans sont prêts à vous tuer pour le prouver

comme le constate le psychologue :

Nicolaï Sennels a écrit:
L’islam et la culture musulmane contiennent certain des mécanismes psychologiques qui nuisent au développement des personnes et favorisent le comportement criminel.

Pour finir avec l'avis d'une rappeuse Afghane :

143Band a écrit:
Je voulais courir et ils ont frappé mon dos ; je voulais penser et ils ont frappé ma tête ; ils ont brûlé mon visage au nom de l’islam, ils ont coupé mon nez par vengeance; ils ont versé de l’acide sur mes mains et mon corps ; ils m’ont vendue parce que je ne suis qu’une femme.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 18:35

vânaparinir a écrit:


Car j'ai l'impression qu'en réalité "les musulmans" a l'inversent des chrétiens croient au dieu des morts.

après comme le rappelle :

Paris Dipersico a écrit:
L'islam est une religion de paix et les musulmans sont prêts à vous tuer pour le prouver

comme le constate le psychologue :

Nicolaï Sennels a écrit:
L’islam et la culture musulmane contiennent certain des mécanismes psychologiques qui nuisent au développement des personnes et favorisent le comportement criminel.

Pour finir avec l'avis d'une rappeuse Afghane :

143Band a écrit:
Je voulais courir et ils ont frappé mon dos ; je voulais penser et ils ont frappé ma tête ; ils ont brûlé mon visage au nom de l’islam, ils ont coupé mon nez par vengeance; ils ont versé de l’acide sur mes mains et mon corps ; ils m’ont vendue parce que je ne suis qu’une femme.



                   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 175602                de nous avoir offert ce beau chant de désespoir, cher vânaparinir !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 19:38

brigit a écrit:
C'est l'occident laïque et non athée dont nous faisons tous partis.
La bataille pour la vie est le combat important mais que fais tu réellement pour ?
Je comprends ce que tu dis mais il y a des discours manquant d'humanité envers les faibles et ceux qui souffrent.
Leur souffrance est notre souffrance, ce n'est pas notre jugement qu'ils attendent mais notre aide sincère.


Quand je critique des faits, des situations ou des actions concretes, je ne juge pas les personnes.
Relis ce que dis Jean-Paul II sur le sujet que tu connais.

Ouaï, Ouaï; Ouaï a ceux qui rendent le scandale possible !
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 22:05

SKIPEER a écrit:
gaspard a écrit:
Une fois que la réflexion est entamée elle aboutie soit au désespoir soit à l'ouverture vers autre chose. Il va te falloir être patient!

lol!   elle est bien bonne celle la !!!

voici ce que dit DIEU dans le CORAN!!

CORAN 3:190 Dans la création des cieux et de la terre et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a des signes pour ceux qui possèdent de l’intelligence.


CORAN 16,10-11 C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. 
 
CORAN 45,13Et Il vous a assujetti tout ce qui est dans les cieux et sur la terre, le tout venant de Lui. Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent.
 
 CORAN 16,12 Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent. 

 
 
CORAN  13,4Et sur la terre il y a des parcelles voisines les unes des autres, des jardins [plantés] de vignes, et des céréales et des palmiers, en touffes ou espacés, arrosés de la même eau, cependant Nous rendons supérieurs les uns aux autres quant au goût. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent.
 
 
CORAN  20,128 Cela ne leur a-t-il pas servi de direction, que Nous ayons fait périr avant eux tant de générations dans les demeures desquelles ils marchent maintenant ? Voilà bien là des leçons pour les doués d'intelligence
 
 
tu devrai penser a résoudre les 03 mysteres du dogme chrétien que sont  la trinité , la divinité de jésus et le pécher originel ou pécher d’Adam paix sur lui !!

1 Jean 5:20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

Ite missa est!
Revenir en haut Aller en bas
vânaparinir

vânaparinir



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyMer 02 Déc 2015, 23:29

mario-franc_lazur a écrit:
vânaparinir a écrit:


Car j'ai l'impression qu'en réalité "les musulmans" a l'inversent des chrétiens croient au dieu des morts.

après comme le rappelle :

Paris Dipersico a écrit:
L'islam est une religion de paix et les musulmans sont prêts à vous tuer pour le prouver

comme le constate le psychologue :

Nicolaï Sennels a écrit:
L’islam et la culture musulmane contiennent certain des mécanismes psychologiques qui nuisent au développement des personnes et favorisent le comportement criminel.

Pour finir avec l'avis d'une rappeuse Afghane :

143Band a écrit:
Je voulais courir et ils ont frappé mon dos ; je voulais penser et ils ont frappé ma tête ; ils ont brûlé mon visage au nom de l’islam, ils ont coupé mon nez par vengeance; ils ont versé de l’acide sur mes mains et mon corps ; ils m’ont vendue parce que je ne suis qu’une femme.



                   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 175602                de nous avoir offert ce beau chant de désespoir, cher vânaparinir !...

Je ne cherche pas a amener le désespoir mais a donner une meilleurs conscience aux gens car ce n'est pas en ignorant un problème que les choses se résolvent, on peut rêver et croire que les choses se résolvent par magie mais la réalité ne changera pas et restera implacable et suivra sa causalité régis par Sri Krishna (la Déité Suprême). Si on veut l'espoir a la place du désespoir, le bien a la place du mal c'est a nous, a notre volonté de le montrer a Sri Krishna qu'on veut que les choses changes si notre dévotion qu'elle soit passive (en nous) et active (en agissant) est entendu, Sri Krishna tissera le fil de cette causalité et il le fera car cette causalité aura sa volonté et sa raison d'exister.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:31

vânaparinir a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
vânaparinir a écrit:


Car j'ai l'impression qu'en réalité "les musulmans" a l'inversent des chrétiens croient au dieu des morts.

après comme le rappelle :



comme le constate le psychologue :



Pour finir avec l'avis d'une rappeuse Afghane :





                   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 175602                de nous avoir offert ce beau chant de désespoir, cher vânaparinir !...

Je ne cherche pas a amener le désespoir mais a donner une meilleurs conscience aux gens car ce n'est pas en ignorant un problème que les choses se résolvent, on peut rêver et croire que les choses se résolvent par magie mais la réalité ne changera pas et restera implacable et suivra sa causalité régis par Sri Krishna (la Déité Suprême). Si on veut l'espoir a la place du désespoir, le bien a la place du mal c'est a nous, a notre volonté de le montrer a Sri Krishna qu'on veut que les choses changes si notre dévotion qu'elle soit passive (en nous) et active (en agissant) est entendu, Sri Krishna tissera le fil de cette causalité et il le fera car cette causalité aura sa volonté et sa raison d'exister.  

king se meurt le polythéiste chrétien s'est donc convertit à kryshna ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:08

salamsam a écrit:
vânaparinir a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



                   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 175602                de nous avoir offert ce beau chant de désespoir, cher vânaparinir !...

Je ne cherche pas a amener le désespoir mais a donner une meilleurs conscience aux gens car ce n'est pas en ignorant un problème que les choses se résolvent, on peut rêver et croire que les choses se résolvent par magie mais la réalité ne changera pas et restera implacable et suivra sa causalité régis par Sri Krishna (la Déité Suprême). Si on veut l'espoir a la place du désespoir, le bien a la place du mal c'est a nous, a notre volonté de le montrer a Sri Krishna qu'on veut que les choses changes si notre dévotion qu'elle soit passive (en nous) et active (en agissant) est entendu, Sri Krishna tissera le fil de cette causalité et il le fera car cette causalité aura sa volonté et sa raison d'exister.  

king se meurt le polythéiste chrétien s'est donc convertit à kryshna ?


Il y a un suspense fou, en quoi va-t-il revenir à son prochain bannissement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyJeu 03 Déc 2015, 14:23

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:
vânaparinir a écrit:


Je ne cherche pas a amener le désespoir mais a donner une meilleurs conscience aux gens car ce n'est pas en ignorant un problème que les choses se résolvent, on peut rêver et croire que les choses se résolvent par magie mais la réalité ne changera pas et restera implacable et suivra sa causalité régis par Sri Krishna (la Déité Suprême). Si on veut l'espoir a la place du désespoir, le bien a la place du mal c'est a nous, a notre volonté de le montrer a Sri Krishna qu'on veut que les choses changes si notre dévotion qu'elle soit passive (en nous) et active (en agissant) est entendu, Sri Krishna tissera le fil de cette causalité et il le fera car cette causalité aura sa volonté et sa raison d'exister.  

king se meurt le polythéiste chrétien s'est donc convertit à kryshna ?


Il y a un suspense fou, en quoi va-t-il revenir à son prochain bannissement? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:23

Raziel a écrit:
brigit a écrit:
C'est l'occident laïque et non athée dont nous faisons tous partis.
La bataille pour la vie est le combat important mais que fais tu réellement pour ?
Je comprends ce que tu dis mais il y a des discours manquant d'humanité envers les faibles et ceux qui souffrent.
Leur souffrance est notre souffrance, ce n'est pas notre jugement qu'ils attendent mais notre aide sincère.


Quand je critique des faits, des situations ou des actions concretes, je ne juge pas les personnes.
Relis ce que dis Jean-Paul II sur le sujet que tu connais.

Ouaï, Ouaï; Ouaï a ceux qui rendent le scandale possible !

Je me permets un complément Brigit, tiré de l'encyclique Evangélium Vitae

Jean-Paul II a écrit:
Je voudrais adresser une pensée spéciale à vous, femmes qui avez eu recours à l'avortement. L'Eglise sait combien de conditionnements ont pu peser sur votre décision, et elle ne doute pas que, dans bien des cas, cette décision a été douloureuse, et même dramatique. Il est probable que la blessure de votre âme n'est pas encore refermée. En réalité, ce qui s'est produit a été et demeure profondément injuste. Mais ne vous laissez pas aller au découragement et ne renoncez pas à l'espérance. Sachez plutôt comprendre ce qui s'est passé et interprétez-le en vérité. Si vous ne l'avez pas encore fait, ouvrez-vous avec humilité et avec confiance au repentir: le Père de toute miséricorde vous attend pour vous offrir son pardon et sa paix dans le sacrement de la réconciliation. C’est à ce même Père et à sa miséricorde qu’avec espérance vous pouvez confier votre enfant. Avec l'aide des conseils et de la présence de personnes amies compétentes, vous pourrez faire partie des défenseurs les plus convaincants du droit de tous à la vie par votre témoignage douloureux. Dans votre engagement pour la vie, éventuellement couronné par la naissance de nouvelles créatures et exercé par l'accueil et l'attention envers ceux qui ont le plus besoin d'une présence chaleureuse, vous travaillerez à instaurer une nouvelle manière de considérer la vie de l'homme.

Il me semble donc bien que l'Eglise (son pape, ses évêques, ses prêtres, ses fidèles) sont comme un professeur de conduite pendant les cours de conduite.
Ils disent : ne prends pas le sens interdit, car c'est intedit par le code de la route.

Quel est donc l'élève qui lui répondra "tu pourrais avoir un peu plus de coeur :!!" ou bien "qui ? tu ne m'aime pas !" ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment les musulmans se démarquent des terroristes ?   comment les musulmans se démarquent des terroristes ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les musulmans se démarquent des terroristes ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qui sont les vrais terroristes ?
» les terroristes ne sont pas musulmans?
» "L'Islam bafoué par les terroristes"
» Massacres commis par des terroristes musulmans à Paris
» Le terrorisme islamiste, une lecture possible du Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: