Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les vrais terroristes ?

Aller en bas 
+10
zlitni
Dieu sait mieux
Poisson vivant
Tomi
Petero
Amin
serviteur
Le chant du cygne
albania
BOB
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:33

Chalom , Salam

Qui sont les vrais musulmans ? eux:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http : // fr. gloria. tv / ?media = 466471 (Recollez le lien)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />


Donc s'il te plait arrête de faire ta chochotte merci. Et je peux t'en donné des centaines de vidéos si tu veux , chrétiens ou juifs égorgés au nom d'Allah.

Vien un temps , ou ceux qui vous tuerons penseront rentre un culte à Dieu. Jn 16:2

Et il est temps d'arrêter de jouer vos victimes comme quoi vous êtes pas respecter .... Allez voir les chrétiens et les juifs comment ils vivent dans les pays musulman et on reviendra en reparler. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:36

Abderrahman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les terroristes ne sont pas ceux qui jettent des petites croix près d'un musulman qui prie ; ceux qui font cela sont des imbéciles c'est tout. Les terroristes, va voir la définition du mot, ce sont ceux qui font régner la terreur, qui terrorise exprès comme par exemple en se faisant sauter avec une bombe au milieu de gens innocents.

Traiter des chrétiens de terroriste uniquement par ce qu'il sont dans la provocation, ce qui est dénonçable, c'est soit même utiliser à leur égard la provocation.

Alors s'il te plaît, modère tes propos.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:37

Alala cette simple vidéo t'as mis une rage comme ça ? Bref je vais pas parler avec toi
Montre moi tes vidéos ou ils sont égorgés au nom D'Allah et pour les photos pas la peine de mettre des photos de Chiite
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:37



Ok déjà va voir celle de gloria tv juste recolle le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:38

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les terroristes ne sont pas ceux qui jettent des petites croix près d'un musulman qui prie ; ceux qui font cela sont des imbéciles c'est tout. Les terroristes, va voir la définition du mot, ce sont ceux qui font régner la terreur, qui terrorise exprès comme par exemple en se faisant sauter avec une bombe au milieu de gens innocents.

Traiter des chrétiens de terroriste uniquement par ce qu'il sont dans la provocation, ce qui est dénonçable, c'est soit même utiliser à leur égard la provocation.

Alors s'il te plaît, modère tes propos.

Petero

Pourquoi moi je devrais le faire mais pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:39

RoisDesRois a écrit:


Ok déjà va voir celle de gloria tv juste recolle le lien.

Tu m'as dit des centaines je vais tous les voir 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:43

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les terroristes ne sont pas ceux qui jettent des petites croix près d'un musulman qui prie ; ceux qui font cela sont des imbéciles c'est tout. Les terroristes, va voir la définition du mot, ce sont ceux qui font régner la terreur, qui terrorise exprès comme par exemple en se faisant sauter avec une bombe au milieu de gens innocents.

Traiter des chrétiens de terroriste uniquement par ce qu'il sont dans la provocation, ce qui est dénonçable, c'est soit même utiliser à leur égard la provocation.

Alors s'il te plaît, modère tes propos.

Petero

Pourquoi moi je devrais le faire mais pas vous ?

Je n'ai jamais traité les musulmans de terroristes, excepté lorsque je parle des musulmans qui sèment la terreur parmi les populations et heureusement ils sont minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:44

Et moi j'ai dit que tous les chrétiens étaient des terroristes ?
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:49

Abderrahman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces guéguerres puériles à coup de vidéo youtube sont ridicules. Une vidéo peut très bien être truquée, incompréhensible si le contexte n'est pas situé, accompagnée d'informations fausses etc... Et même si une vidéo montre un événement violent qui s'est vraiment passé, quels conclusions en tirer ?  D'une anecdote, on ne tire pas des généralités.

Quel est l'intérêt de ce topic ? Quel est ton objectif ? Attiser la haine ? Montrer le plus de vidéos ignobles possible ? Tu crois que tu vas convaincre quelqu'un comme ça ?

Et ta question et douteuse:"Qui sont les vrais terroristes": elle laisse clairement apparaitre que les individus ordinairement considérées comme terroristes ne le sont pas pour toi. Va donc au bout de ta pensée. Ais le courage de tes opinions pour une fois. Utiliser des sous entendus, c'est d'une lâcheté.

Si les gens que montrent tes vidéos sont les vrais terroristes, qui sont les faux terroristes ? Les djihadistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:51

Abderrahman a écrit:
Et moi j'ai dit que tous les chrétiens étaient des terroristes ?

NON, mais tu traites de terroristes des chrétiens qui jettent de petites croix devant un musulman qui prie et c'est là que tu exagères, que tu es dans la provocation aussi bien que ces chrétiens qui dérange ce musulman entrain de prier.

Au fait, que font les musulmans quand ils rencontrent, dans les pays musulmans, un chrétien qui prie devant les musulmans dans la rue ? C'est pas interdit de réciter un notre père tout haut dans une rue d'un pays musulman ?

Tu vois, ce musulman, il vit aux Etats Unis où on lui permet de prier dans la rue, Allah. En France, pays laïcs, on ne peux pas prier en public.

Ces chrétiens qui s'en prennent à ce musulman, ce sont des imbéciles, pas des terroristes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:51

Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:52

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Et moi j'ai dit que tous les chrétiens étaient des terroristes ?

NON, mais tu traites de terroristes des chrétiens qui jettent de petites croix devant un musulman qui prie et c'est là que tu exagères, que tu es dans la provocation aussi bien que ces chrétiens qui dérange ce musulman entrain de prier.

Au fait, que font les musulmans quand ils rencontrent, dans les pays musulmans, un chrétien qui prie devant les musulmans dans la rue ?  C'est pas interdit de réciter un notre père tout haut dans une rue d'un pays musulman ?

Tu vois, ce musulman, il vit aux Etats Unis où on lui permet de prier dans la rue, Allah. En France, pays laïcs, on ne peux pas prier en public.

Ces chrétiens qui s'en prennent à ce musulman, ce sont des imbéciles, pas des terroristes.


D'accord change le nom du titre
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:53

Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...


Bah voila ! Tu vois que tu peux y arriver. C'est quand même plus simple de le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:54

BOB a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...


Bah voila ! Tu vous que tu peux y arriver. C'est quand même plus simple de le dire comme ça.

Dire quoi ? je parles des Etats Unis et d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:55

Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...

Ah bon !! Je croyais que la terre avait été donné à tous les hommes et pas uniquement aux musulmans !!!

Les musulmans ne sont pas propriétaire de la terre, sauf s'ils ont acheté le terrain où ils sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:56

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...

Ah bon !!  Je croyais que la terre avait été donné à tous les hommes et pas uniquement aux musulmans !!!

Les musulmans ne sont pas propriétaire de la terre, sauf s'ils ont acheté le terrain où ils sont installés.

Je ne parles pas des juifs ou chrétiens qui viennent vivre en pays musulmans
Je te parle de l'envahisseur Américain et Israelien
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:57

Abderrahman a écrit:
BOB a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...


Bah voila ! Tu vous que tu peux y arriver. C'est quand même plus simple de le dire comme ça.

Dire  quoi ? je parles des Etats Unis et d'Israël

Au mieux de demander qui sont les vrais terroristes, ce qui implique qu'il y en a des faux, c'est à des dire des individus que, pour toi, on nomme abusivement terroristes, dis directement ce que tu penses.


Dernière édition par BOB le Mer 29 Jan 2014, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:57

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Et moi j'ai dit que tous les chrétiens étaient des terroristes ?

NON, mais tu traites de terroristes des chrétiens qui jettent de petites croix devant un musulman qui prie et c'est là que tu exagères, que tu es dans la provocation aussi bien que ces chrétiens qui dérange ce musulman entrain de prier.

Au fait, que font les musulmans quand ils rencontrent, dans les pays musulmans, un chrétien qui prie devant les musulmans dans la rue ?  C'est pas interdit de réciter un notre père tout haut dans une rue d'un pays musulman ?

Tu vois, ce musulman, il vit aux Etats Unis où on lui permet de prier dans la rue, Allah. En France, pays laïcs, on ne peux pas prier en public.

Ces chrétiens qui s'en prennent à ce musulman, ce sont des imbéciles, pas des terroristes.


D'accord change le nom du titre

C'est pas ton titre qui pose problème, c'est ce que tu dis pour développer, en traitant les chrétiens qui ont jettés ces croix, de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:58

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...

Ah bon !!  Je croyais que la terre avait été donné à tous les hommes et pas uniquement aux musulmans !!!

Les musulmans ne sont pas propriétaire de la terre, sauf s'ils ont acheté le terrain où ils sont installés.

Je ne parles pas des juifs ou chrétiens qui viennent vivre en pays musulmans
Je te parle de l'envahisseur Américain et Israelien

Et peux-tu me citer la liste des pays musulmans que les Israéliens ont envahis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:58

BOB a écrit:
Abderrahman a écrit:
BOB a écrit:



Bah voila ! Tu vous que tu peux y arriver. C'est quand même plus simple de le dire comme ça.

Dire  quoi ? je parles des Etats Unis et d'Israël

Au mieux de demander qui sont les vrais terroristes, ce qui implique qu'il y en a des faux, c'est à des dire des individus que, pour toi, on nomme abusivement terroristes, dis directement ce que tu penses.

Oui tout les musulmans qu'on traite de terroriste juste parce qu'ils défendent leur pays qui est envahi par l'Impérialiste Américain et sa copine Israël
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 20:59







http:/ / www . youtube . com/v/D1jI3kMELRg

http:/ /www . youtube. com/v/m9qPoxXc60U

http:/ / www . youtube. com/v/Z9hYUKO0CwE


Bon t'en veux encore beaucoup ? c'est lassant à force.

Matthieu 7,15-20

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus sur la montagne, il leur disait : ” Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. ”

Saint Paul nous révèle quelques uns des fruits qu’on doit s’attendre à trouver chez un chrétien : « Le fruit de l’Esprit est amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, foi, douceur, maîtrise de soi. »
(Galates 5,22-23).
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:00

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...

Ah bon !!  Je croyais que la terre avait été donné à tous les hommes et pas uniquement aux musulmans !!!

Les musulmans ne sont pas propriétaire de la terre, sauf s'ils ont acheté le terrain où ils sont installés.

Je ne parles pas des juifs ou chrétiens qui viennent vivre en pays musulmans
Je te parle de l'envahisseur Américain et Israelien

Donc massacrer des civils américains innocents (11 septembre par exemple), qui n'ont jamais mis les pieds au Moyen Orient, c'est chasser l’envahisseur ? On va aller loin comme ça.


Dernière édition par BOB le Mer 29 Jan 2014, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:00

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
petero a écrit:


Ah bon !!  Je croyais que la terre avait été donné à tous les hommes et pas uniquement aux musulmans !!!

Les musulmans ne sont pas propriétaire de la terre, sauf s'ils ont acheté le terrain où ils sont installés.

Je ne parles pas des juifs ou chrétiens qui viennent vivre en pays musulmans
Je te parle de l'envahisseur Américain et Israelien

Et peux-tu me citer la liste des pays musulmans que les Israéliens ont envahis ?

Et pourquoi pas les Américains ?
Palestine , Jordanie , Guerre du Liban , Guerre avec l'Egypte , se mêle en Syrie , bombarde l'Iran car eux bien sûr que non n'ont pas le droit d'avoir l'arme attomique
Pour les Américains : L'Irak , l'Afghanistan , Syrie
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:01

Nan mais ils se la coulent douce dans nos pays mais nous on a pas droit et le pire c'est qu'ils se plaignent encore et je trouve sa inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:02

RoisDesRois a écrit:
Nan mais ils se la coulent douce dans nos pays mais nous on a pas droit et le pire c'est qu'ils se plaignent encore et je trouve sa inadmissible.

Tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:04

Juste , ne te permet pas de dire que l'islam n'a rien fait alors que si tout simplement mais le pire , ils le font au nom de Dieu . Absurde.

1526-aujourd hui Genocide des indhus

plus de 80 millions de morts.




1894-1917: Génocide contre les Arméniens

1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.



1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique 360 000 victimes-. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »



1930: Arabie Saoudite

40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.



1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

Plusieurs milliers de victimes.



1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.



1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans
.



1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de [b]250 000 à 300 000 morts une décennie après -.



1988 Le génocide kurde

Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.



1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".

Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

Que s'est-il passé?

Plusieurs 10zaines de milliers de femmes et d'enfants réduit à l'esclavage, les jeunes sont envoyés dans des écoles coraniques de fortunes, attachés et sont contraints à convertir à l'islam, ils doivent faire des marches forcées, sont battus et sont condamnés aux travaux forcés.

Les femmes et les jeunes filles subissent des viols collectifs rituels, elles font partis du butin, sont considérées comme les "biens" de ces tyrans; elles endurent des mutilations génitales et une vie de servitude sexuelle les attend.

Le "Djihad d'Etat" au Soudan a déjà causé la mort de plus de 2 millions de personnes et le déplacement de plus de quatre autres .

C'est la plus grande catastrophe humanitaire de notre époque.

Le Soudan sud vient de voter la séparation avec le nord musulman, mais des leaders islamiques comme Qaradawi, adulé lors de son retour en Égypte après des décennies d'exil sous le gouvernement Moubarak, qui a conduit l' As-Salat, prière sacrée du vendredi devant 2 Millions de personnes sur la place Tahrir, littéralement place de la Libération théâtre du soulèvement du peuple égyptien face au régime du "Satrape" ont déjà nié ce vote et cette séparation voulue par ces chrétiens, non à la démocratie, non au partage, non au droit à la vie et au respect.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:06

Bah fait pas semblant , tous les musulmans se plaignent dans le monde entier sans regardez ce qu'ils font aux autres c'est absurde .

Pourquoi est-ce que tous les musulmans ont le droit de vivre sur des territoires sans êtres persécutés menacé payée la jiziah.. alors que les chrétiens le font ?

Religion de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:10

Tu mfais rire toi à vite chercher je ne sais quoi

Pour les Indou ça n'a jamais été prouvé
Génocide Arméniens fait par les jeunes turcs c'était des franç-maçon ils étaient athée... Attaturk le créateur de la République de Turquie se moquait de l'islam et il a été installé là par les Américains comme la Famille Saoud en Arabie et comme ils complotaient avec le Chah d'Iran
Assyriens c'est pareil Jeune turc et les Grecs aussi
Ils ont vécu 600 ensembles pourquoi du jour au lendemain ils les auraient massacré ? Alors que Mehmet celui qui a pris Constantinople était un bon musulman et qu'il a interdit de toucher aux gens du livre car il suivait la loi d'Allah
en Bosnie ? t'inverses les Serbes ont massacré des milliers de Bosniens et tous les jours on trouve de plus en plus de cadavre
Génocide contre les chinois ? tu connais pe sles ouigouirs des turcs qui vivent en Chine et qui sont massacrés au moment ou on parle ?
Génocide Kurde ????? c'était au nom de l'islam ? non c'était une question raciale bref bref sur le coup tu te vexes et tu sors n'importe quoi
Je peux te sortir tous les massacres du Christianisme si tu veux ? t'es Juif d'origine non ? Rah si tu savais ce qu'il sont fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:13

RoisDesRois a écrit:
Bah fait pas semblant , tous les musulmans se plaignent dans le monde entier sans regardez ce qu'ils font aux autres c'est absurde .

Pourquoi est-ce que tous les musulmans ont le droit de vivre sur des territoires sans êtres persécutés menacé payée la jiziah.. alors que les chrétiens le font ?

Religion de paix

Parce que la France n'est pas un pays Chrétien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:16

Rien a voir je ne te parle pas que de la France .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:19

Tu dis n'importe quoi...
Tu savais pas que quand les Musulmans sont arrivé en Espagne les juifs les ont vu comme des sauveurs qui viennent les sauver des chrétiens qui les massacraient ? Que Après la Reconquista les Juifs ont été chassé d'Espagne et accueilli dans l'Empire Ottoman ?
Je vis en France que ça te plaise ou non mon petit.. Je me plains ? non
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:24

Moi je te parle des actes faits a causes de la religions et non pas par les actions des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:25

Et toi tu nous sort une vidéo sur un topic " Qui sont les vrais terroristes".

Si ce n'est pas de la provocation mon chère Abderrahmane , je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:26

RoisDesRois a écrit:
Moi je te parle des actes faits a causes de la religions et non pas par les actions des hommes.

Au contraire c'est pas ma religion qui est responsable mais les actions des hommes qui croient avoir raison en faisant ça
Je te l'accorde il existe des extrémistes musulmans qui vont très loin mais ceux qui défendent leurs pays ne sont pas extrémistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:27

RoisDesRois a écrit:
Et toi tu nous sort une vidéo sur un topic  " Qui sont les vrais terroristes".

Si ce n'est pas de la provocation mon chère Abderrahmane , je ne sais pas ce que c'est.

Je voulais au départ montrer la vidéo c'est tout je me suis précipité et j'ai mis ce titre je suis un humain je fais des erreurs
Toi tu ma sauté dessus avec tes vielles photos en me prouvant que cette vidéo t'as mis en colère
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:29

Je suis d'accord avec toi sur les génocides qu'on causé les chrétiens et tout ca mais moi je vient pas montrer qui sont les vrais terroristes et ensuite tu dit qu'ils se trompent et que la religion islamique interdit ca , c'est faux. Et jamais , un chrétien égorgerai une personne au nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:32

RoisDesRois a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur les génocides qu'on causé les chrétiens et tout ca mais moi je vient pas montrer qui sont les vrais terroristes et ensuite tu dit qu'ils se trompent et que la religion islamique interdit ca , c'est faux. Et jamais , un chrétien égorgerai une personne au nom de Dieu.

Ah bon et à Jérusalem c'était quoi ? Juifs , Musulmans et même Chrétien Arménien...
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:34

Hmm j'ai pas compris. Toi tu me dit que l'islam n'ordonne pas de tuer au nom d'Allah et que Mohammed ne l'a jamais fait, va dire ca dans les pays avec la lois islamique et dit leur ca on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? EmptyMer 29 Jan 2014, 21:36

Mais sérieusement t'es qui toi ? Un juif chrétien qui vit en France qui se prend pour un français qui ose dire 'ils se plaignent dans notre pays" déjà ici c'est pas ton pays.. C'est le pays des français de base hein le peuple français t'es pas chez toi non plus c'est ton pays adoptive
Ensuite tu tlaisses guider par ce que t'entends chez les médias.. Paye toi un billet pour un pays islamique le quel tu veux et vazy 1 mois
Reviens.. et si tu reviens avec une seule égratignure là je serai d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les vrais terroristes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les vrais terroristes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vrais juifs et vrais chrétiens sont nos frères à nous musulmans
» Les hadiths sont-ils vrais?
» Pourquoi Mohamed n'est pas le Paraclet / Consolateur
» L'énergie spirituelle. Qui sont les vrais croyants ?
» Les vrais disciples de Jésus ( pbsl ) sont des musulmans .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: