Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui sont les vrais terroristes ?

+10
zlitni
Dieu sait mieux
Poisson vivant
Tomi
Petero
Amin
serviteur
Le chant du cygne
albania
BOB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 20:11

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:36

Mais sérieusement t'es qui toi ? Un juif chrétien qui vit en France qui se prend pour un français qui ose dire 'ils se plaignent dans notre pays" déjà ici c'est pas ton pays.. C'est le pays des français de base hein le peuple français t'es pas chez toi non plus c'est ton pays adoptive
Ensuite tu tlaisses guider par ce que t'entends chez les médias.. Paye toi un billet pour un pays islamique le quel tu veux et vazy 1 mois
Reviens.. et si tu reviens avec une seule égratignure là je serai d'accord avec toi
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:38

Les médias , les médias . Toujours les mêmes paroles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:40

"Massacre des chrétiens et des juifs" toujours les même paroles Wink vazy on y va toi et moi dans n'importe quel pays islamique : Arabie , Iran , Pakistan le quel tu veux ? on y va on verra si tu vas te faire égorger.. Je la connais bien cette réaction
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:43

Bah vas y toi pour faire le hajj , fait une blague en disant que tes chrétien on verra ce qui va se passer.

Et la tu me dis c'est pas des actes de barbares ? c'est finis ca , imagine le gars à fait une erreur mais malheureusement il ne peut pas se repentir et adorez Dieu afin qu'il se fasse pardonnez , et le pire dans tous ca c'est que les personne qui le tue sont aussi pécheurs en faisant ca !
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:45

Le Prophète dit: «Si un homme invite sa femme à coucher avec lui et qu'elle refuse de venir à lui, alors les anges enverront leurs malédictions sur elle jusqu'au matin.» (L’authentique de Mouslim, vol 7, livre 62, n°121)

Franchement , chapeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:45

Si tu savais ce qui se passait en Syrie.. tu comprendrais mieux

Et ne discutez que de la meilleure façon avec les Gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: “Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons”. (Sourate al-Ankabut, 46)

Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Sourate an-Nahl, 125)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:46

RoisDesRois a écrit:
Le Prophète dit: «Si un homme invite sa femme à coucher avec lui et qu'elle refuse de venir à lui, alors les anges enverront leurs malédictions sur elle jusqu'au matin.» (L’authentique de Mouslim, vol 7, livre 62, n°121)

Franchement , chapeau.

Chapeau sur quoi ? T'es vexé et t'as des réponses de gamins et de victime mais bon j'en connais pleins des comme toi tss
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:48

Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons”. (Sourate al-Ankabut, 46)

Sauf , qu'aucuns croient votre livre.
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:48

Bref , je déco bye et paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:49

Salam, garde ta haine pour toi..
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:52

Franchement ce n'est pas de la haine mais la vérité tout simplement , dire que Mohammad est l'homme parfait à suivre regarde ou ca mène . L'homme parfait est Jésus et il est le meilleur exemple à suivre sauf , peu mais vraiment peu de personnes le font.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:54

RoisDesRois a écrit:
Franchement ce n'est pas de la haine mais la vérité tout simplement , dire que Mohammad est l'homme parfait à suivre regarde ou ca mène . L'homme parfait est Jésus et il est le meilleur exemple à suivre sauf , peu mais vraiment peu de personnes le font.

Ils étaient tous les deux des hommes parfaits et je te rappel qu'on suit l'exemple de Jésus(as) on ne mange pas de porc , on se lave avant de prier on s'incline front contre le sol , circoncision , barbe etc etc
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:58

Jésus =/= Mohammed

Je suis d'accord avec toi sur la prosternation et certaine églises le font , et je le fait chez moi , tout les prêtres arabes , grecques .. ont la barbes et sa a rien a voir avec la religion , circoncision (j'aurais aimer être circoncis) , porc( je ne m'ange plu) .
albania

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 21:59

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:

Ils étaient tous les deux des hommes parfaits et je te rappel qu'on suit l'exemple de Jésus(as) on ne mange pas de porc , on se lave avant de prier on s'incline front contre le sol , circoncision , barbe etc etc

Non l'exemple de Jésus n'est pas dans la forme ,il s'en fichait ,mais dans le fond et ça c'est le plus difficile . Jésus se fiche que tu manges du porc ou non mais ce qu'il aime c'est que tu le partage avec quelqu'un c'est cela que Jésus nous a appris . Tu comprends la différence .
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:00

--------------------------------------------------------------------------------

Jésus =/= Mohammed

Je suis d'accord avec toi sur la prosternation et certaine églises le font , et je le fait chez moi , tout les prêtres arabes , grecques .. ont la barbes et sa a rien a voir avec la religion , circoncision (j'aurais aimer être circoncis) , porc( je ne m'ange plu) .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:00

Voilà tu vois bien qu'on suit l'exemple de tous les prophètes que la paix d'Allah soit sur eux
Mais nous sommes de la communauté de Muhammad(sws) donc c'est notre exemple en tant qu'adorateur d'Allah et le Coran et le dernier guide..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:02

" Il avait 63 ans, il ne pouvait plus prier debout et le faisait assis.
Il était bien fatigué et avait beaucoup donné...
Il était orphelin, avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle,
Sept de ses enfants sont décédés (4 filles et 3 garçons),
Il avait été frappé, insulté de tous les noms, rejeté, rejeté par les 26 tribus arabes,
La femme avec laquelle il avait partagé 25 ans de sa vie était décédée.
Il a mené 29 batailles dans la chaleur ardente et avait parcouru de longs trajets dans le désert d'Arabie,
Avait été blessé à la tête d'un coup d'épée, et a enduré les pires épreuves qu'aucun homme ne peut supporter.
Tout cela pour que toi et moi, aujourd'hui, on soit musulman.
Notre bien aimé, le Prophète Mohammad (salla allahu aleyhi wa salam)"
Le meilleur des exemples
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:04

Bah imagine jésus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:04

Mais Jésus(as) est notre prophète on sait aussi ce qu'il a enduré..
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:06

Mais il a enduré sa pour toi et pour nous c'est prophétisé et il a tout accompli .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:13

Pour toi Jésus(as) c'est Dieu , Fils de Dieu ou un prophète ?
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:20

Pour moi Jésus c'est le fils de dieu ( spirituel ) et par amour , et il est le Rois des rois , maitre des maitres. (sur terre)
Dieu a fait retombé sur lui le salut , le chemin qui mène à la vie éternel le chemin qui mène au Père .
Dieu lui a donné le pouvoir de juger , guérir , parler au vent ... mais le Père reste plus grand.
Jésus est venu premièrement comme un agneau et il reviendra comme un lion .
Et ils tourneront les regard vers moi celui qu'ils ont percé , ils pleureront sur lui comme on pleur sur un fils unique.
Et les chrétiens tu peut le voir , adore beaucoup Jésus mais car la bonté de Dieu , la puissance de Dieu c'est montré en lui , il a montré l'amour de Dieu.
Il est à la droite du Père , il est le bras de l'Eternel .
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:23

Donc en adorant Jésus de l'aimer de tous notre cœur c'est parce que il est l'image du Dieu invisible. Et il reflète la bonté du Père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:25

Et Pour nous c'est le Messager de Dieu son envoyé , il est le Messie , il avait le pouvoir de juger , guérir , marcher sur l'eau etc par la Permission d'Allah. Allah a dit Sois et il fut. soubhanallah.
Il Reviendra à la fin des temps tuer l'Antéchrist et il y aura une époque de paix sans pauvres sans injustice sans guerre etc
Et à son retour beaucoup de chrétiens se convertiront à l'islam inshAllah
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:27

Beaucoup d'amis musulmans me disent il est le messie , mais je leurs dit il à fait quoi pour être le messie ? Et sans réponses alors dit moi pourquoi il est le messie car pour vous , le mahdi est aussi le un sauveur .
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:28

Abderrahman a écrit:
Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Sourate an-Nahl, 125)

Ce qui veut dire qu'auncun musulman ne peux dire à un chrétien, qu'il s'égare ; puisque Dieu leur dit "c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de son sentier et ceux qui sont bien guidés"  Very Happy 
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:30

Abderrahman a écrit:
Et Pour nous c'est le Messager de Dieu son envoyé , il est le Messie  , il avait le pouvoir de juger , guérir , marcher sur l'eau etc par la Permission d'Allah. Allah a dit Sois et il fut. soubhanallah.
Il Reviendra à la fin des temps tuer l'Antéchrist et il y aura une époque de paix sans pauvres sans injustice sans guerre etc

C'est pas interdit de rêver  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:30

Le Mahdi ne sera pas un prophète il sera un chef Musulman descendent du prophète(sws) qui réunifira tous les pays Musulmans et son armée va vaincre même une armée Chrétienne je crois bien, il va reformer le Califat
Quand l'Antéchrist (Faux Messie) sera là, lui il aura des miracles etc une armée aussi il va essayer d'atteindre les Musulmans mais Allah va envoyé Jésus(as) le Vrai Messie pour le tuer. Et quand Jésus(as) sera sur terre il sera comme le "Roi" de la Terre au Nom de Dieu un peu comme le Roi David(as) si tu vois ce que je veux dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:32

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Et Pour nous c'est le Messager de Dieu son envoyé , il est le Messie  , il avait le pouvoir de juger , guérir , marcher sur l'eau etc par la Permission d'Allah. Allah a dit Sois et il fut. soubhanallah.

C'est pas interdit de rêver  Very Happy 

Pourquoi rêver ? moi même j'était chrétien et de plus en plus de chrétiens et de juifs et autres même se convertissent à l'islam ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:34

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Sourate an-Nahl, 125)

Ce qui veut dire qu'auncun musulman ne peux dire à un chrétien, qu'il s'égare ; puisque Dieu leur dit "c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de son sentier et ceux qui sont bien guidés"  Very Happy 

Celui qui commet l'association est un égaré c'est le seul pécher qu'Allah ne pardonne pas
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:39

Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...
Oui de leurs pays qu'ils ont conquis à des judéo-chrétiens.
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:40

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:

Celui qui commet l'association est un égaré c'est le seul pécher qu'Allah ne pardonne pas

Aucun chrétien ne commet ce péché l'ami, puisque l'association qui n'est pas pardonné selon le Coran, c'est quand on associe à Dieu d'autres dieux. Les chrétiens n'associent pas à Dieu d'autres dieux. La Trinité n'a jamais été 3 dieux  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:42

Le chant du cygne a écrit:
Abderrahman a écrit:
Les Djihadistes ne font que de chasser l'envahisseur Judéo-Chrétien de leurs pays...

Ca te Reste en travers de la gorge ça mdrrrrrrr t'as pas de logique.. et avant d'être chrétiens ?
Et pour nous si on revient à la logique Adam(as) était muslim (soumis à Dieu) l'Islam est la religion d'Allah
Et ils devaient rependre la parole d'Allah aux 4 coins de la Terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:44

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
petero a écrit:

Aucun chrétien ne commet ce péché l'ami, puisque l'association qui n'est pas pardonné selon le Coran, c'est quand on associe à Dieu d'autres dieux. Les chrétiens n'associent pas à Dieu d'autres dieux. La Trinité n'a jamais été 3 dieux  Very Happy 

: «Certes sont mécréants ceux qui disent : « Allah, c’est le Messie fils de Maryam »S5 V17.

« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois »S5 V73

Celui qui dit que Jésus(as) est Dieu est un mécréant
Celui qui dit que Dieu est le troisième de trois l'est aussi...
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:46

Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Abderrahman a écrit:

Ca te Reste en travers de la gorge ça mdrrrrrrr t'as pas de logique.. et avant d'être chrétiens ?
Et pour nous si on revient à la logique Adam(as) était muslim (soumis à Dieu) l'Islam est la religion d'Allah
Et ils devaient rependre la parole d'Allah aux 4 coins de la Terre

NON, vous ne revenez pas à la logique mais au Coran qui a fait d'Adam un musulman. Et comme Adam aurait-il pu répandre la parole de Dieu aux 4 coins de la terre, alors qu'il était le seul homme à avoir été créé  fourirel  T'as un cerveau, sers-toi en l'ami  Very Happy  Un cerveau c'est fait pour réfléchir  Very Happy 
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:48

Abderrahman a écrit:
petero a écrit:
Abderrahman a écrit:

: «Certes sont mécréants ceux qui disent : « Allah, c’est le Messie fils de Maryam »S5 V17.

« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois »S5 V73

Celui qui dit que Jésus(as) est Dieu est un mécréant
Celui qui dit que Dieu est le troisième de trois l'est aussi...

La mécréance fait partie des péchés qui sont pardonnés puisque seul le péché d'association n'est pas pardonné  Very Happy 
serviteur

serviteur

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:49

J'ai une drôle de pensée comme quoi le mahdi est l'antéchrist pour nous et que l'antéchrist (AL DABBA) n'est qu'une pure invention XD qui voudra suivre un mec borgne un géant avec des poil partout avec des dents de requins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:50

J'ai dit qu'Adam(as) était un muslim(soumis à Dieu)
et les 4 coins de la terre je parlais de la communauté de Mohamed(sws) et non de Adam(as)

Tu comprends pas mon ami il y a croyant et mécréant et un mécréant ne peux pas rentrer au Paradis et ce qui rend Mécréant justement c'est l'Association

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:52

RoisDesRois a écrit:
J'ai une drôle de pensée comme quoi le mahdi est l'antéchrist pour nous et que l'antéchrist (AL DABBA) n'est qu'une pure invention XD qui voudra suivre un mec borgne un géant avec des poil partout avec des dents de requins

Qui a dit qu'il sera géant et poilu ? la forme qu'il aura à ce moment là ce sera borgne effectivement petit en taille cheveux bouclés, oeil de couleur vert ou bleu je ne sais plus lequel c'était et il fera des Miracles..
Les Juifs le prendront pour leur Messie , Les Trinitaire le prendront pour Jésus(as) et y'en a qui disent que les chiites le prendront pour le Mahdi
abou-ismail

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:58

BOB a écrit:
Abderrahman a écrit:
petero a écrit:

Ah bon !!  Je croyais que la terre avait été donné à tous les hommes et pas uniquement aux musulmans !!!

Les musulmans ne sont pas propriétaire de la terre, sauf s'ils ont acheté le terrain où ils sont installés.

Je ne parles pas des juifs ou chrétiens qui viennent vivre en pays musulmans
Je te parle de l'envahisseur Américain et Israelien

Donc massacrer des civils américains innocents (11 septembre par exemple), qui n'ont jamais mis les pieds au Moyen Orient, c'est chasser l’envahisseur ? On va aller loin comme ça.

Bonsoir BOB,

Je me permet de rebondir sur le poste juste au dessus " navré je viens d'arriver"... J'ai deux questions à te poser si tu veux bien y répondre ?

Est ce Abderahman qui est pas clair ? ou c toi qui ne comprend pas ?

Dernier point : tu parle du 11 septembre 2001, je t'en supplie ne me dis pas que tu es un des consommateurs fetiche des médias stp ? non pas sur ce forum ? Seigneur... Fermez leur les yeux si vous voulez... mais ouvrez leur l'esprit au moins .... Svp Seigneur ....

Je controle des satellite a des milliers de km ... je controle des drones a des km... mais 3 BOEING 747 impossible de les arrêter ??? le pentagone, le lieu le mieux surveillé de la planete, il se fait craché par un BOEING ? 4 mastodonte dans les airs et on arrete aucun ? .... L'avion percute de plein fouet les tours et la casse commence par en bas ???? wow ...la je vois que le debat va loin.....

J'espere mon cher frère... que je me trompe ....

En ce qui concerne les anecdotes, je te rejoins.... et en ce qui concerne la terre qui appartient aux musulmans.... Nous n'avons pas ce precepte judeo chretien... Nous n'avons ni le Dieu du peuple d'Israel ... ni les enfants de Dieu dans la tradition musulmane... Dieu n'est pas le Dieu d'un peuple ... ni le pere qui se rabaisse a humilier son fils pour l'humain ....mais c le Dieu des cieux et de la terre et de ce qu'il y a entre eux... Plus connu dans l'islam sous le Nom de ......... Al RAHMAN AL RAHIM....Le Clement Le Misericordieux... Donc la terre ne nos appartient pas ni Dieu ...Le musulman, seul ses actes et ses intentions lui appartiennent.

Wa salam a toi frère.

Abou Ismail.
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014, 22:58

Abderrahman a écrit:
J'ai dit qu'Adam(as) était un muslim(soumis à Dieu)
et les 4 coins de la terre je parlais de la communauté de Mohamed(sws) et non de Adam(as)

Tu comprends pas mon ami il y a croyant et mécréant et un mécréant ne peux pas rentrer au Paradis et ce qui rend Mécréant justement c'est l'Association.

Ah bon !! Donc, ne sont mécréant que ceux qui associent à Dieu, d'autres dieux. Donc, tous les chrétiens qui n'associent pas à Dieu, d'autres dieux, ne sont pas des mécréants, puisque tu dis que c'est l'association qui rend mécréant !!  Il ne doit pas y avoir beaucoup de mécréants, car je ne connais pas de chrétiens qui associent à Dieu d'autres dieux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les vrais terroristes ?   Qui sont les vrais terroristes ? - Page 2 Empty

Qui sont les vrais terroristes ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant