Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sur la lapidation

Aller en bas 
+21
BERNARD
Tonnerre
Denis Abd El Karim
Jean claude
Yass
Petero
Arnaud Dumouch
Ocean70
Eliane
gerard2007
Cyril 84
brigit
SKIPEER
joshai
azdan
rosarum
couleuvre
albania
rosedumatin
Svenmaster
Pierresuzanne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La lapidation n'a aucune légitimité, ni divine, ni humaine, et n'est qu'une survivance d'un archaïsme masculin :
oui
sur la lapidation - Page 4 Vote_lcap75%sur la lapidation - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 24 ]
non
sur la lapidation - Page 4 Vote_lcap25%sur la lapidation - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015, 16:45

Rappel du premier message :

30.08.2015

Je reconnais avoir un peu de peine à supporter les discutions des musulmans sur les micro détails de leurs hadiths, plus ou moins authentiques, surtout pour une question aussi abominable que la lapidation.

  « Alors Jésus s’adressa aux foules et à ses disciples,
et il déclara : « Les scribes et les pharisiens enseignent dans la chaire de Moïse.
Donc, tout ce qu’ils peuvent vous dire, faites-le et observez-le. Mais n’agissez pas d’après leurs actes, car ils disent et ne font pas.
Ils attachent de pesants fardeaux, difficiles à porter, et ils en chargent les épaules des gens ; mais eux-mêmes ne veulent pas les remuer du doigt.
 ... Ne vous faites pas non plus donner le titre de maîtres, car vous n’avez qu’un seul maître, le Christ.
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
Qui s’élèvera sera abaissé, qui s’abaissera sera élevé.
...
Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez à clé le royaume des Cieux devant les hommes ; vous-mêmes, en effet, n’y entrez pas, et vous ne laissez pas entrer ceux qui veulent entrer !
Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous parcourez la mer et la terre pour faire un seul converti, et quand c’est arrivé, vous faites de lui un homme voué à la géhenne, deux fois pire que vous !
...
 Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme sur la menthe, le fenouil et le cumin, mais vous avez négligé ce qui est le plus important dans la Loi : la justice, la miséricorde et la fidélité. ...
Guides aveugles ! Vous filtrez le moucheron, et vous avalez le chameau !
Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous purifiez l’extérieur de la coupe et de l’assiette, mais l’intérieur est rempli de cupidité et d’intempérance !
Pharisien aveugle, purifie d’abord l’intérieur de la coupe, afin que l’extérieur aussi devienne pur.
 Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis à la chaux : à l’extérieur ils ont une belle apparence, mais l’intérieur est rempli d’ossements et de toutes sortes de choses impures.
C’est ainsi que vous, à l’extérieur, pour les gens, vous avez l’apparence d’hommes justes, mais à l’intérieur vous êtes pleins d’hypocrisie et de mal.
..
Vous donc, mettez le comble à la mesure de vos pères !
Serpents, engeance de vipères, comment éviteriez-vous d’être condamnés à la géhenne ?
» (Matthieu 23, 1- 33)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:14

SKIPEER a écrit:

le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide
Ocean70 a écrit:

Lapsus? Il faut savoir se relire.
Eliane a écrit:

C'est sa conscience qui parle.

Skipeer n'est pas un méchant homme, c'est une victime !


Merci Skipeer, tu m'as rendu confiance en l'homme.

Notre Seigneur Jésus Christ entend les prières de ses enfants, et il donne sa grâce à tout moment pour faire découvrir le Vrai Visage de Dieu, Lui qui est patience et bonté, lent à la colère et plein d'amour.

Skipeer !
Tu as dit ordures à la place d'ordres de Dieu  !

Cela te semble donc tellement vrai que la lapidation soit un ordre ordurier, que même en te relisant tu n'aies pas vu ton lapsus ???
Je tiens tout de même à préciser que Skipeer croit en Allah, et non dans le Dieu de la Bible, Celui révélé par le Christ, lui qui est Père Fils et Esprit Saint.


A moins que la grâce de Dieu ait frappé Skipeer au point que sa foi soit désormais strictement Trinitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:18

SKIPEER a écrit:
Ocean70 a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide

Lapsus? Il faut savoir se relire.
????????????

Oooh! Mon pauvre Skipeer! Effectivement relis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:21

SKIPEER a écrit:

le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide
Ocean70 a écrit:

Lapsus? Il faut savoir se relire.
SKIPEER a écrit:
????????????

Merci Skipeer !

Tu es un homme bon finalement.

Je prierai pour toi et pour toute ta famille.

Que le Seigneur soit béni mille fois !
Lui seul convertit le cœur des hommes,
Lui seul est Saint,
Lui seul est juste !
Lui seul est bon !

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:23

Pierresuzanne a écrit:
Skipeer !
Tu as dit ordures à la place d'ordres de Dieu  !

Cela te semble donc tellement vrai que la lapidation soit un ordre ordurier, que même en te relisant tu n'aies pas vu ton lapsus ???
Je tiens tout de même à préciser que Skipeer croit en Allah, et non dans le Dieu de la Bible, Celui révélé par le Christ, lui qui est Père Fils et Esprit Saint.


A moins que la grâce de Dieu ait frappé Skipeer au point que sa foi soit désormais strictement Trinitaire !
Oui je confirme qu'il  m'arrive de me tromper mais ce n'est pas une raison pour sauter sur ça pour en tirer des conclusions erronés

ça devient de la malhonnêteté intellectuelle
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:24

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:
Ocean70 a écrit:


Lapsus? Il faut savoir se relire.
????????????

Oooh! Mon pauvre Skipeer! Effectivement relis-toi.

cailloubleu est de retour ! sur la lapidation - Page 4 2241024495 sur la lapidation - Page 4 2241024495

J'ai cru qu'elle allait partir après mon abominable sujet sur la lapidation !

C'est le jour des miracles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pierresuzanne le Mer 02 Sep 2015, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:24

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Salut Rosarum,

Si tu t'adresses à moi tu parles sans me connaitre.
A quel moment ai-je fais l'éloge de la lapidation?

1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire
le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide
je te rappelle le hadith :

Abou Hourayra et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au prophète Mohammed paix sur lui  qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

merci de confirmer mes propos : votre prophète a pratiqué la lapidation et c'est un exemple à suivre.

et donc selon toi Mohamed n'est qu'une machine à exécuter sans aucune capacité de jugement ?

"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."   (Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

aucune comparaison possible avec celui qui s'exprime ainsi :

5.33    Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: .... mais moi je vous dis....


Dernière édition par rosarum le Mer 02 Sep 2015, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:30

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire
le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide
je te rappelle le hadith :

Abou Hourayra et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au prophète Mohammed paix sur lui  qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

merci de confirmer mes propos.

et donc selon toi Mohamed n'est qu'une machine à exécuter sans aucune capacité de jugement ?

"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."   (Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

aucune comparaison possible avec celui qui s'exprime ainsi :

5.33    Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: .... mais moi je vous dis....

Rosarum, as-tu vu le beau lapsus de Skipeer,

Je pense que maintenant il a dû éditer son message et que celui-ci n’apparaît plus que dans les citations que nous en avons fait plus haut !

Vas-y Rosarum !

cherche donc le lapsus génial de Skipeer !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:31

rosarum a écrit:
et donc selon toi Mohamed n'est qu'une machine à exécuter sans aucune capacité de jugement ?
Non tu ne comprends pas que le prophete Mohammed psl ne peut falsifier ou désobéir a DIEU

DIEU est clair:

CORAN 5:44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:34

SKIPEER a écrit:
 
Oui je confirme qu'il  m'arrive de me tromper mais ce n'est pas une raison pour sauter sur ça pour en tirer des conclusions erronés

ça devient de la malhonnêteté intellectuelle

Bonjour Skipeer,
Puisque tu es médecin, tu dois bien avoir quelques connaissances de psychologie.

Un lapsus, surtout du type de celui que tu as fait, n'est pas une erreur, c'est un révélateur.

Sois béni mon frère, car le Seigneur t'a touché de sa grâce !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:37

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et donc selon toi Mohamed n'est qu'une machine à exécuter sans aucune capacité de jugement ?
Non tu ne comprends pas que le prophete Mohammed psl ne peut falsifier ou désobéir a DIEU

DIEU est clair:

CORAN 5:44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

s'il ne s'agit que d'exécuter des ordres, le grouillot de service peut aussi bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:41

Eliane a écrit:



Si tu as voté oui au sondage, tu peux écouter cette musique :


Gabriel Fauré - Requiem : « In Paradisum », par l'Ensemble Musique Oblique,
La Chapelle Royale, Philippe Herreweghe et Les Petits Chanteurs de Saint-Louis.
Ce chant célèbre la joie et la paix des élus arrivant au paradis,
ainsi que cela arrivera à toute personne qui a renoncé à juger son prochain à la place de Dieu,
surtout si ce jugement consiste à le condamner à un châtiment aussi épouvantable que la lapidation.
Car du jugement dont vous aurez jugé, vous serez vous-mêmes jugés
.


Si tu as voté non au sondage, tu peux écouter cette musique :



Verdi -Requiem- Dies irae, La colère de Dieu, direction Karajan !
Il semble que certains croient qu'ils ne risquent rien à renier Notre Seigneur Jésus-Christ,
celui-ci étant miséricordieux et susceptible de tout leur pardonner après leur mort.
Qu'ils ne se trompent pas !
Ce n'est ni la femme adultère, ni le collecteur d’impôts voleur, ni le larron séditieux,
ni le publicain qui ont sollicité la colère de Dieu,
mais c'est le pharisien qui, devant son ordinateur, a discuté doctement des conditions
adéquates pour lapider un autre homme !

Voilà une excellente idée !
Merci Eliane !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:55

Eliane a écrit:
SKIPEER a écrit:
 
Oui je confirme qu'il  m'arrive de me tromper mais ce n'est pas une raison pour sauter sur ça pour en tirer des conclusions erronés

ça devient de la malhonnêteté intellectuelle

Bonjour Skipeer,
Puisque tu es médecin, tu dois bien avoir quelques connaissances de psychologie.

Un lapsus, surtout du type de celui que tu as fait, n'est pas une erreur, c'est un révélateur.

Sois béni mon frère, car le Seigneur t'a touché de sa grâce !
oui j'ai fais de la psychologie mais la tu exagère Eliane voyons ! 

je dirai que parfois en voulant a tout prix satisfaire son EGO on s'attache a des futilités et ça devient de la perversion !!

Revenons donc a un dialogue sérieux et honnête !!


Dernière édition par SKIPEER le Mer 02 Sep 2015, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 14:59

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et donc selon toi Mohamed n'est qu'une machine à exécuter sans aucune capacité de jugement ?
Non tu ne comprends pas que le prophete Mohammed psl ne peut falsifier ou désobéir a DIEU

DIEU est clair:

CORAN 5:44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

s'il ne s'agit que d'exécuter des ordres, le grouillot de service peut aussi bien faire l'affaire.
Non puisque pour la première fois son statut de dernier prophete de DIEU le contraint d'appliquer la sanction 

CORAN 5:67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:00

SKIPEER a écrit:

Revenons donc a un dialogue honnête !!

le dialogue honnête c'est le constat que l'islam est une religion dont les fondamentaux sont mauvais.

le musulman honnête est pris au piège car il est obligé de défendre des horreurs comme la lapidation et quelques autres du même tonneau.
il serait temps de réformer l'islam et d'arrêter d'enseigner aux petits musulmans que le coran est la parole de dieu et Mohamed un exemple parfait à suivre aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:04

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Revenons donc a un dialogue sérieux et honnête !!

le dialogue honnête c'est le constat que l'islam est une religion dont les fondamentaux sont mauvais.

le musulman honnête est pris au piège car il est obligé de défendre des horreurs comme la lapidation et quelques autres du même tonneau.
il serait temps de réformer l'islam et d'arrêter d'enseigner aux petits musulmans que le coran est la parole de dieu et Mohamed un exemple parfait à suivre aveuglément.
oui mais tu es libre de croire ou pas mon cher rosarum! et le CORAN est clair


CORAN 50 :45
"Nous savons fort bien ce que disent les infidèles, mais tu n'as pas mission d'exercer sur eux une quelconque contrainte. Contente-toi d'avertir, par ce Coran, ceux qui redoutent la menace de Mes rigueurs !"
CORAN 18:28
"Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"

CORAN10 :99

"Mais si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui peuplent la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à croire ?"


Dernière édition par SKIPEER le Mer 02 Sep 2015, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:12

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Revenons donc a un dialogue honnête !!

le dialogue honnête c'est le constat que l'islam est une religion dont les fondamentaux sont mauvais.

le musulman honnête est pris au piège car il est obligé de défendre des horreurs comme la lapidation et quelques autres du même tonneau.
il serait temps de réformer l'islam et d'arrêter d'enseigner aux petits musulmans que le coran est la parole de dieu et Mohamed un exemple parfait à suivre aveuglément.
oui mais tu es libre de croire ou pas mon cher rosarum! et le CORAN est clair


CORAN 50 :45
"Nous savons fort bien ce que disent les infidèles, mais tu n'as pas mission d'exercer sur eux une quelconque contrainte. Contente-toi d'avertir, par ce Coran, ceux qui redoutent la menace de Mes rigueurs !"
CORAN 18:28
"Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"

CORAN10 :99

"Mais si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui peuplent la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à croire ?"

oui mais alors ne venez pas vous plaindre des agissement de daech et ses semblables.
ce sont de bons musulmans qui obéissent aux ordres de Dieu comme le faisait votre prophète
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:18

rosarum a écrit:
oui mais alors ne venez pas vous plaindre des agissement de daech et ses semblables.
ce sont de bons musulmans qui obéissent aux ordres de Dieu comme le faisait votre prophète
La  tu melange la justice de DIEU avec l'ignorance .

je te rappelle les paroles sages d'un théologien musulman : Les lois de la charia ont un concept qui ne se trouve pas dans leur application barbare
Revenir en haut Aller en bas
azdan





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:19

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide
Ocean70 a écrit:

Lapsus? Il faut savoir se relire.
Eliane a écrit:

C'est sa conscience qui parle.

Skipeer n'est pas un méchant homme, c'est une victime !


Merci Skipeer, tu m'as rendu confiance en l'homme.

Notre Seigneur Jésus Christ entend les prières de ses enfants, et il donne sa grâce à tout moment pour faire découvrir le Vrai Visage de Dieu, Lui qui est patience et bonté, lent à la colère et plein d'amour.

Skipeer !
Tu as dit ordures à la place d'ordres de Dieu  !

Cela te semble donc tellement vrai que la lapidation soit un ordre ordurier, que même en te relisant tu n'aies pas vu ton lapsus ???
Je tiens tout de même à préciser que Skipeer croit en Allah, et non dans le Dieu de la Bible, Celui révélé par le Christ, lui qui est Père Fils et Esprit Saint.


A moins que la grâce de Dieu ait frappé Skipeer au point que sa foi soit désormais strictement Trinitaire !
tu ne rate pas une , Pierre , tu es à l'affut de tout ce qu'il bouge .

comme tu sais mélangé humour et ironie , je crois que e titre de don quichotte ne te vas plus , mais plutôt Arlequin !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:23

azdan a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide
Ocean70 a écrit:

Lapsus? Il faut savoir se relire.
Eliane a écrit:

C'est sa conscience qui parle.

Skipeer n'est pas un méchant homme, c'est une victime !


Merci Skipeer, tu m'as rendu confiance en l'homme.

Notre Seigneur Jésus Christ entend les prières de ses enfants, et il donne sa grâce à tout moment pour faire découvrir le Vrai Visage de Dieu, Lui qui est patience et bonté, lent à la colère et plein d'amour.

Skipeer !
Tu as dit ordures à la place d'ordres de Dieu  !

Cela te semble donc tellement vrai que la lapidation soit un ordre ordurier, que même en te relisant tu n'aies pas vu ton lapsus ???
Je tiens tout de même à préciser que Skipeer croit en Allah, et non dans le Dieu de la Bible, Celui révélé par le Christ, lui qui est Père Fils et Esprit Saint.


A moins que la grâce de Dieu ait frappé Skipeer au point que sa foi soit désormais strictement Trinitaire !
tu ne rate pas une , Pierre , tu es à l'affut de tout ce qu'il bouge .

comme tu sais mélangé humour et ironie , je crois que e titre de don quichotte ne te vas plus , mais plutôt Arlequin !!
sur la lapidation - Page 4 987275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:26


Eliane a écrit:

Bonjour Cyril

Tu n'est pas obligé de répondre, puisque c'est anonyme,
mais j'espère donc que tu as voté oui au sondage !

Moi j'ai voté non.

C'est Moise qui a établit le chatiment de la lapidation.

J'aimerais que nos amis chrétiens répondent a ces questions :


Est ce que Moise était un prophète de Dieu ?

Est ce que Moise aurait pu ecrire des lois et des sanctions qui sont contraire à la volonté de Dieu ?

Et si oui, est ce que donc ce serait le diable qui aurait inspiré à Moise cette sanction ?

Et si non, alors vous devez répondre non au sondage de Pierreseuzanne.


Dernière édition par salamsam le Mer 02 Sep 2015, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:28

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
oui mais alors ne venez pas vous plaindre des agissement de daech et ses semblables.
ce sont de bons musulmans qui obéissent aux ordres de Dieu comme le faisait votre prophète
La  tu melange la justice de DIEU avec l'ignorance .

non car le virus est dans l'islam lui même tel qu'on l'enseigne aux petits musulmans
si le coran est divin, parfait et éternel , et si Mohamed est un parfait modèle, alors la lapidation est une en soi une bonne chose. (toi même tu le dis)
ceci étant, le reste n'est que débats d'intellectuel sur le sexe des anges.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:38

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:


NB :comment ne pas devenir islamophobe et fier de l'être quand on voit des musulmans comme toi faire l'éloge de la lapidation?
entre lapidation et la décapitation il n'y a qu'un pas...dans l'horreur. réveille toi et sors de ton cauchemar islamique

Salut Rosarum,

Si tu t'adresses à moi tu parles sans me connaitre.
A quel moment ai-je fais l'éloge de la lapidation?

1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire

Tu as raison, mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes, d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes, pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)
Revenir en haut Aller en bas
joshai





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:43

Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Salut Rosarum,

Si tu t'adresses à moi tu parles sans me connaitre.
A quel moment ai-je fais l'éloge de la lapidation?

1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire

Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)


Oui d'ailleurs on se demande d’où sort ce chiffre de 4 femmes... :)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:46

Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Salut Rosarum,

Si tu t'adresses à moi tu parles sans me connaitre.
A quel moment ai-je fais l'éloge de la lapidation?

1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire

Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)
Et j'ajoute que la aussi DIEU nous pousse a en avoir qu'une SEULE

CORAN 4:3(...) Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule

Et plus loin DIEU précise et dit dans :
CORAN 4:
129. Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.


Dernière édition par SKIPEER le Mer 02 Sep 2015, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:46

[quote="Svenmaster"]
rosarum a écrit:


rosarum a écrit:
quand au "chrétien saint trinitérien", il s'est trompé de siècle, c'est un "visiteur"

Pour répondre à ta provocation, je vois un point positif pour ce forum car il y aura au moins un vrai Chrétien qui défend sa religion par ces textes sacrés. Moi je suis un croyant je ne suis pas l'héritier d'une culture chrétienne et bien des gens sont chrétien pour des raisons culturels.  


sur la lapidation - Page 4 987275

Tu n'aurais pas dû prendre cette phrase de Rosarum pour une provocation.
C'est plutôt un compliment pour toi, car tu luttes contre vents et marées (égarements, éloignement des écritures) de ce siècle.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:49

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
oui mais alors ne venez pas vous plaindre des agissement de daech et ses semblables.
ce sont de bons musulmans qui obéissent aux ordres de Dieu comme le faisait votre prophète
La  tu melange la justice de DIEU avec l'ignorance .

non car le virus est dans l'islam lui même tel qu'on l'enseigne aux petits musulmans
si le coran est divin, parfait et éternel , et si Mohamed est un parfait modèle, alors la lapidation est une en soi une bonne chose. (toi même tu le dis)
ceci étant, le reste n'est que débats d'intellectuel sur le sexe des anges.

c'est toi qui croie ceci car tu te dis a l'avance islamo refractaire
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:50

Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Salut Rosarum,

Si tu t'adresses à moi tu parles sans me connaitre.
A quel moment ai-je fais l'éloge de la lapidation?

1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire

Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)

c'est ton choix mais ceci n'empêche que tu ne PEUX pas condamner la polygamie, comme tu ne PEUX pas condamner la lapidation ni l'amputation des voleurs.
or ne pas condamner, c'est déjà être un peu complice...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:51

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:


1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire

Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)

c'est ton choix mais ceci n'empêche que tu ne PEUX pas condamner la polygamie, comme tu ne PEUX pas condamner la lapidation ni l'amputation des voleurs.
or ne pas condamner, c'est déjà être un peu complice...
justement il t'est dabord demande de comprendre avant de condamner !!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:54

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

La  tu melange la justice de DIEU avec l'ignorance .

non car le virus est dans l'islam lui même tel qu'on l'enseigne aux petits musulmans
si le coran est divin, parfait et éternel , et si Mohamed est un parfait modèle, alors la lapidation est une en soi une bonne chose. (toi même tu le dis)
ceci étant, le reste n'est que débats d'intellectuel sur le sexe des anges.


c'est toi qui croie ceci car tu te dis a l'avance islamo refractaire

on ne nait pas islamo réfractaire, on le devient en étudiant l'islam, mais c'est un autre débat.

mais restons dans le sujet  : est ce que tu penses que la lapidation est une bonne chose ou bien un héritage du moyen àge à bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 15:55

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)

c'est ton choix mais ceci n'empêche que tu ne PEUX pas condamner la polygamie, comme tu ne PEUX pas condamner la lapidation ni l'amputation des voleurs.
or ne pas condamner, c'est déjà être un peu complice...

justement il t'est dabord demande de comprendre avant de condamner !!

je peux comprendre mais je garde la liberté de condamner

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 16:00

joshai a écrit:
Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:


1 - vos textes disent que Mohamed a pratiqué la lapidation
2 - Mohamed est pour tout musulman un exemple à suivre

à moins que tu réfutes ces 2 points, la conclusion est claire

Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)


Oui d'ailleurs on se demande d’où sort ce chiffre de 4 femmes... :)
si j'ai bonne mémoire Jacob avait quatre femmes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 16:01

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


c'est ton choix mais ceci n'empêche que tu ne PEUX pas condamner la polygamie, comme tu ne PEUX pas condamner la lapidation ni l'amputation des voleurs.
or ne pas condamner, c'est déjà être un peu complice...

justement il t'est dabord demande de comprendre avant de condamner !!

je peux comprendre mais je garde la liberté de condamner

et toi ?
si tu peux comprendre c'est une bonne chose et ca veut dire que tu deviens moins islamo réfractaire qu’avant    lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 16:01

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


non car le virus est dans l'islam lui même tel qu'on l'enseigne aux petits musulmans
si le coran est divin, parfait et éternel , et si Mohamed est un parfait modèle, alors la lapidation est une en soi une bonne chose. (toi même tu le dis)
ceci étant, le reste n'est que débats d'intellectuel sur le sexe des anges.


c'est toi qui croie ceci car tu te dis a l'avance islamo refractaire

on ne nait pas islamo réfractaire, on le devient en étudiant l'islam, mais c'est un autre débat.

mais restons dans le sujet  : est ce que tu penses que la lapidation est une bonne chose ou bien un héritage du moyen àge à bannir ?

Mais Rosarum, qu'une personne qui est réfractaire à l'existence même de Dieu soit également Islamo réfractaire, tu sait, nous, ca nous enchante ! Very Happy

Au fait j'attend toujours que nos amis chrétiens bisounours de ce forum répondent à mes questions sur Moise.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 16:13

rosarum a écrit:
mais restons dans le sujet  : est ce que tu penses que la lapidation est une bonne chose ou bien un héritage du moyen àge à bannir ?

j'ai déjà répondu a ta question rappelle toi  dans d'autres topics qui traitent du même sujet mais je répète pour dire que la lapidation a toujours été un châtiment de l’adultère (femme ou homme maries mais sous des conditions strictes que j'ai déjà cite a savoir la dénonciation 04 fois de suite par la personne elle même ou 04 témoins fiables ayant vu l'acte sexuel de pénétration )

tu remarquera que ces conditions sont très difficiles a réunir !

il reste a dire que le but de ce châtiment très sévère est essentiellement la dissuasion


Dernière édition par SKIPEER le Mer 02 Sep 2015, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:18

joshai a écrit:


Oui d'ailleurs on se demande d’où sort ce chiffre de 4 femmes... :)

Probablement des amours du moment de Mohamed !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:20

azdan a écrit:

si j'ai bonne mémoire Jacob avait quatre femmes !! Wink

Et le Christ n'en avait aucune,
et il n'en a autorisé qu'une à l'homme,
de même qu'il n'a autorisé qu'un époux à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:22

Pierresuzanne a écrit:
azdan a écrit:

si j'ai bonne mémoire Jacob avait quatre femmes !! Wink

Et le Christ n'en avait aucune,
et il n'en a autorisé qu'une à l'homme,
de  même qu'il n'a autorisé qu'un époux à la femme.

prouves le nous pierre
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:26

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
mais restons dans le sujet  : est ce que tu penses que la lapidation est une bonne chose ou bien un héritage du moyen àge à bannir ?

j'ai déjà répondu a ta question rappelle toi  dans d'autres topics qui traitent du même sujet mais je répète pour dire que la lapidation a toujours été un châtiment de l’adultère (femme ou homme maries mais sous des conditions strictes que j'ai déjà cite a savoir la dénonciation 04 fois de suite par la personne elle même ou 04 témoins fiables ayant vu l'acte sexuel de pénétration )

tu remarquera que ces conditions sont très difficiles a réunir !

il reste a dire que le but de ce châtiment très sévère est essentiellement la dissuasion

bonjour frere

tu parles à une autruche qui à la tete dans un trou pour de voir la lune
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:42

SKIPEER a écrit:

le prophete Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est marie elle sera lapide

Pierresuzanne a écrit:

Skipeer !
Tu as dit ordures à la place d'ordres de Dieu  !

Cela te semble donc tellement vrai que la lapidation soit un ordre ordurier, que même en te relisant tu n'aies pas vu ton lapsus ???
Je tiens tout de même à préciser que Skipeer croit en Allah, et non dans le Dieu de la Bible, Celui révélé par le Christ, lui qui est Père Fils et Esprit Saint.
azdan a écrit:

tu ne rate pas une , Pierre , tu es à l'affut de tout ce qu'il bouge .

comme tu sais mélangé humour et ironie , je crois que e titre de don quichotte ne te vas plus , mais plutôt Arlequin !!

Azdan, il ne s'agit là ni d'humour, ni d'ironie, mais d'une chose très sérieuse.

Les musulmans sont tellement prisonniers de l'obligation de trouver parfaites toutes les prescriptions du Coran et des hadiths, qu'ils s'infligent à eux-mêmes une extrême cruauté, avant de se consoler en l'imposant à autrui !

Devoir défendre la légitimité des prescriptions abominables du Coran :
-  esclavage (S. 30, 28) y compris sexuel (S. 70, 30),
- polygamie (S. 4, 3),
- répudiation unilatérale des femmes sur une simple formule (S. 58, 3),
- infériorité des femmes (S. 2, 228)
- mutilation des voleurs (S. 5, 38),
- maltraitance conjugale (S. 4, 34),
- mort des apostats (S. 4, 89),
-  fouet pour les adultères et les faux-témoins (S. 24, 2-9),
-  torture pour les homosexuels (S. 4, 16)

et des hadiths:
- lapidation,

vous oblige à défendre ce qu'au fond de vous mêmes vous savez parfaitement être pervers et abominable.

Le lapsus de Skipeer est tout à son honneur.
Il vient de nous démontrer que Dieu (le vrai Dieu) éclaire la conscience de tout homme pour le conduire à la vérité.


Ainsi Skipeer a-t-il pu nous dire :
" le prophète Mohammed paix sur lui a exécuté les ordures de DIEU qui disent que si la personne se dénonce soit même 04 fois avoir fait l’adultère et s'il elle est mariée, elle sera lapidée "


Effectivement, après la plénitude de la révélation apportée par le Christ, Vrai Dieu, qui avait le droit et le pouvoir de réformer la Loi de Moïse de ce qu'elle avait de païen, il n'y a que les " ordures d'un [faux] dieu " qui puissent encore prescrire la lapidation !



Tous les (vrais) chrétiens du forum seront d'accord,
ainsi que tous les athées,
tous les agnostiques,
et tous les théistes,
et tous les théiste en recherche ou que sais-je !

Plus personne n'ose se dire catholique romain à notre époque, ou si peux !
Mais il le restera, catholique romain, ad vitam æternam, l'arlequin de Dieu, le don Pierre-Elie Quichotte, le justicier masqué
.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joshai





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 17:52

azdan a écrit:
joshai a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Tu as raison,  mais par exemple, Muhammad ( saws ) avait plusieurs femmes,  d'après "nos textes" j'ai le droit d'avoir 4 femmes,  pourtant j'ai choisi d'en avoir une seule (c'est déjà assez difficile avec une)


Oui d'ailleurs on se demande d’où sort ce chiffre de 4 femmes... :)
si j'ai bonne mémoire Jacob avait quatre femmes !! Wink

C'est intéressant, tu penses que ca vient de la? Pkoi apprendrons nous du nombres de femmes de Jacob en particulier? jvais essayer de chercher de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
joshai





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2015, 18:01

SKIPEER a écrit:

Et j'ajoute que la aussi DIEU nous pousse a en avoir qu'une SEULE

CORAN 4:3(...) Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci,[size=24][color=#0000FF] alors une seule


Pourquoi tu coupes le verset Skipeer?!

...alors une seule, ou des esclaves que vous possédez.

Toujours aussi sélectif, ca frôle le Tahlif la  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la lapidation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sur la lapidation   sur la lapidation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la lapidation
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramadan et lapidation
» Lapidation de satan
» La lapidation des stèles qui représentent Satan
» lapidation et coran (bis)
» Où est la lapidation dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: