Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La lapidation des stèles qui représentent Satan

Aller en bas 
+22
Sun Back
vivre_ensemble
morgankari77
farid
Petero
turabdin
Instant
zlitni
rosarum
SKIPEER
albania
amine2963
ASHTAR
BERNARD
rosedumatin
mario-franc_lazur
gerard2007
*Amy*
Sniper
amr
Curiousmuslim
misao1304
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyLun 30 Sep 2013, 23:58

30 septembre 2013

La lapidation des stèles fait parti du pèlerinage, qui est un passage à faire obligatoirement au moins 1 fois pour tous musulmans.
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal. Ce qu'on ne nous dis pas c'est que chaque années des centaines de fideles, sont " ecrasé " , " pietiné " par d'autres fideles pendant ce rituel ! Donc, plus le fidèle est faible de santé, plus il a de chance de mourir écrasé sous les pieds et les pierres de ses " freres et soeurs ".

Je suis désolée mais je suis totalement indignée. COMMENT EN TANT QUE BON CROYANT NOUS POUVONS FAIRE CA A NOS FRERES ET SOEURS ? Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ? Ne vous rendez vous pas comptes qu'en fesant tout ces morts en voulant atteindre Satan, IL SE RÉJOUI ??? Ce qui le tuerai serai de vous voir vous entre aidez !! Vous sauvez la vie ! Non pas de vous piétiner comme un troupeau de moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:23

lol!  fourirel  La lapidation des stèles qui représentent Satan 22215  icon_santa 
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:27



Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:29

amr a écrit:


Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 





J'ai vraiment essaye de me retenir mais c'etait plus fort que moi fourirel 
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:31

Curiousmuslim a écrit:
amr a écrit:


Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 





J'ai vraiment essaye de me retenir mais c'etait plus fort que moi  fourirel 
Moi aussi je passais à côté de lui quand je consultais les sujet de DIALOGUE et je disais toujours à mon esprit : ce n'est que pure illusion, ce poste n'existe pas ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:33

Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:37


misao1304 a écrit:
Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:44

amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:53

salut non me sérieuse c'est quoi c'est connerie tu té renseigner aux moin au bien c'est pour un sketch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:54

misao1304 a écrit:
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal

Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres
Non pas de vous piétiner comme un troupeau de moutons !
Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir
comme les arriérés que vous êtes
Que Dieu vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum !
La lapidation des stèles qui représentent Satan 175602 
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:58

Vous ne savez même plus quoi répondre Pfffffffff !!! Laisser la place aux BONS musulmans qui me repondront avec inteligence et non pas de tel sortes ! OUI je me suis renseignée auprès de beaucoup d'amis musulmans dont une amie même qui avait peur pour sa grand mère car elle allait y aller !!!

Chaque année au cours du pélerinage à la Mecque , des gens meurent piétinés , de déshydratations , d'épuisements , de crises cardiaques et de pierres prises par la tête. Je n'y peu rien alors ne rigolez pas de moi mais plutot de vous !

"
23 mai 1994 : 270 morts. Une bousculade pendant le rituel de la lapidation des stèles. Cette année-là, les autorités élèvent à 829 le nombre de morts dus à des bousculades et des arrêts cardiaques.
9 avril 1998 : 118 morts, 180 blessés. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.
5 mars 2001 : 35 morts. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.
1 février 2004 : 251 morts. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles. "
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:58

misao1304 a écrit:
amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan 173236763
L'Intelligence ma cher c'est toi qui en manque , et c'est la raison pour laquelle on rit

Sois franche et dis moi qu'on part a la mecque pour le plaisir de blesser ou tuer les plus ages. Des accident peuvent arrive et sa n'arrive pas qu'aux plus ages . Mais tu trouvera toujours quelqu'un pour aider ceux qui se sont fait pietine dessus car ce n'est pas intentionnel chez nous de pietiner les gens , nous sommes a la mecque pour gagner des hassanat c'est a dire que nous sommes la ba pour les bonnes actions et la benedictions de Dieu et son pardon , pense tu qu'un musulman va louper l'occasion d'aider son frere ?


la prochaine fois , essaye d'etre indigne a cause de quelquechose qui fait moins rire
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 00:58

misao1304 a écrit:
amr a écrit:

misao1304 a écrit:
Voilà ce que vous trouvez pour seule réponse ? Merci beaucoup alors j'en ai eu bien plus que ce que je désirai savoir :)
Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan 173236763
Il n'y a pas plus arriéré que toi jeune demoiselle -si tu l'est réellement- ni plus sot que toi !
On t'a déja fais passé la première insulte sans te répondre de "troupeau de mouton" de ton premier message en croyant que tu ne le fais pas exprès, mais je vois que tout est calculé en réalité chez toi;je sais maintenant à quoi m'en tenir, ramène-là encore et tu va voir !



Dernière édition par amr le Mar 01 Oct 2013, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:01


misao1304 a écrit:
Vous ne savez même plus quoi répondre Pfffffffff !!! Laisser la place aux BONS musulmans qui me repondront avec inteligence et non pas de tel sortes !
C'est qui LES BONS MUSLMANS pour toi ? Ceux que tu traite de stupide sans brancher ?
Et puis qu'est-ce que tu veux de nous ? Qu'on te répond de force ? On ne veut pas qu'est-ce que tu vas faire ?

Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:04

amr a écrit:
misao1304 a écrit:
amr a écrit:

Je jure par Dieu que toi-même tu es entrain de te plier de rire !

Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan 173236763
Il n'y a pas plus arriéré que toi jeune demoiselle -si tu l'est réellement- ni plus sot que toi !
On t'a déja fais passé la première insulte sans te répondre de "troupeau de mouton" de ton premier message en croyant que tu ne le fais pas exprès mais je vois que tout est calculé en réalité chez toi;je sais maintenant à quoi m'en tenir, ramène-là encore et tu va voir !

C'est des menaces ? La tu peux juré que je suis morte de rire alors y a pas de soucis, tu veux faire quoi s'il te plait ? Excuse moi si la verité fache, si chacun s'entre aidais comme tu dis, alors il n y aurait pas autant de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:05

misao1304 a écrit:
Vous ne savez même plus quoi répondre Pfffffffff !!! Laisser la place aux BONS musulmans qui me repondront avec inteligence et non pas de tel sortes ! OUI je me suis renseignée auprès de beaucoup d'amis musulmans dont une amie même qui avait peur pour sa grand mère car elle allait y aller !!!

Chaque année au cours du pélerinage à la Mecque , des gens meurent piétinés , de déshydratations , d'épuisements , de crises cardiaques et de pierres prises par la tête. Je n'y peu rien alors ne rigolez pas de moi mais plutot de vous !

"
23 mai 1994 : 270 morts. Une bousculade pendant le rituel de la lapidation des stèles. Cette année-là, les autorités élèvent à 829 le nombre de morts dus à des bousculades et des arrêts cardiaques.
9 avril 1998 : 118 morts, 180 blessés. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.
5 mars 2001 : 35 morts. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles.
1 février 2004 : 251 morts. Une bousculade au cours de la lapidation des stèles. "
Sleep  Sleep  Sleep 

Franchement je trouve ce sujet nul , surtout en lisant : "
Chaque année au cours du pélerinage à la Mecque , des gens meurent piétinés , de déshydratations , d'épuisements , de crises cardiaques et de pierres prises par la tête. Je n'y peu rien alors ne rigolez pas de moi mais plutot de vous !
" comme si on pouvait mourrir pietine , ou comme si les gens se jetaient des pierres sur la tete ,
par contre deshydratations , epuisement crise cardiaque sa peut arrive et ce n'est pas a cause du pelerinage que sa arrive . Il faut dire que c'est une chance quand sa arrive exactement a la mecque.

Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:06

misao1304 a écrit:
amr a écrit:
misao1304 a écrit:
Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan 173236763
Il n'y a pas plus arriéré que toi jeune demoiselle -si tu l'est réellement- ni plus sot que toi !
On t'a déja fais passé la première insulte sans te répondre de "troupeau de mouton" de ton premier message en croyant que tu ne le fais pas exprès mais je vois que tout est calculé en réalité chez toi;je sais maintenant à quoi m'en tenir, ramène-là encore et tu va voir !

C'est des menaces ? La tu peux juré que je suis morte de rire alors y a pas de soucis, tu veux faire quoi s'il te plait ? Excuse moi si la verité fache, si chacun s'entre aidais comme tu dis, alors il n y aurait pas autant de mort !
BON!
Et en quoi cela te regarde que des gens de chez-nous meurent en pélérinage ? Pourquoi tu fourre ton nez dans nos affaires ?



Dernière édition par amr le Mar 01 Oct 2013, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:06

misao1304 a écrit:
amr a écrit:
misao1304 a écrit:
Je te souhaite bonne chance quand tu seras face au Seigneur alors .....
Parce qu'au lieu de rire comme les arriérés que vous êtes, sur un sujet aussi triste et ignoble, je suis plutôt navrée pour vous. Que Dieu vous ouvre les portes de son paradis, mais aussi les yeux et par ailleurs, vous offres ce qu'on appel " l'intelligence ". Ne serai-ce qu'un minimum ! Bonne nuit.

La lapidation des stèles qui représentent Satan 173236763
Il n'y a pas plus arriéré que toi jeune demoiselle -si tu l'est réellement- ni plus sot que toi !
On t'a déja fais passé la première insulte sans te répondre de "troupeau de mouton" de ton premier message en croyant que tu ne le fais pas exprès mais je vois que tout est calculé en réalité chez toi;je sais maintenant à quoi m'en tenir, ramène-là encore et tu va voir !

C'est des menaces ? La tu peux juré que je suis morte de rire alors y a pas de soucis, tu veux faire quoi s'il te plait ? Excuse moi si la verité fache, si chacun s'entre aidais comme tu dis, alors il n y aurait pas autant de mort !
Non tu te trompe , on est pas fache on est lol!  a cause de toi la pretendu "intelligente indignee" fourirel 
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:07

Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:10


misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
On les piétine,on les bouscule,on les écrase,on les tue et alors ? En quoi cela te regarde ?
Pourquoi tu fourre ton nez dans nos affaires ?
Est-ce que tu prends conscience ou pas encore que tu es une fouineuse et une parasite ? Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:11

misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 
Mais on ne s'en prend pas a toi , on s'en prend a ta pretendu "indignation" justifie par ta remarquable "intelligence".

Il faut simplement te poser des questions avant d'etre indigne pour n'importe quoi , s'indigne sur le coup ce n'est pas tres malin

aller La lapidation des stèles qui représentent Satan 766225 
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:14

c'est bizarre moi jais vue le contraire les gent été en larme d être a la Mecque moi même jais pleuré con ji suis arrivé tellement jais été ému alor con en nous sore se gore de truc tu conprent que sella nous amuse
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:19

amr a écrit:
On t'emmerde avec ta vérité Very Happy 
Et en quoi cela te regarde que des gens de chez-nous meurent en pélérinage ? Pourquoi tu fourre ton nez dans nos affaires ?

Mais t'as cru t'etais qui mec t'as cru que tu parlais à qui ? tu fais le malin parce que t'es derriere un ecran ou parce que c'est dans ta nature de t'en prendre à tout ce qui est feminin ? T'es un homme toi ? T'as cru que tu parlais à qui ? Je suis respectueuse et si je reste polie c'est bien entierrement pour ce site et pour leurs createurs. C'est fou quand je suis sur un site entierrement dedié aux chretiens y a aucune haine, des que je viens sur un site ou les musulmans peuvent s'exprimer on n'a plus rien le droit de dire sans que ces pauvres petits se vexe... oups
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:26

@ Amr

en plus elle est colerique , je pense que la crise d'adolescence n'est pas encore passe lol! 
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:30


misao1304 a écrit:
amr a écrit:
On t'emmerde avec ta vérité Very Happy 
Et en quoi cela te regarde que des gens de chez-nous meurent en pélérinage ? Pourquoi tu fourre ton nez dans nos affaires ?

Mais t'as cru t'etais qui mec t'as cru que tu parlais à qui ? tu fais le malin parce que t'es derriere un ecran ou parce que c'est dans ta nature de t'en prendre à tout ce qui est feminin ? T'es un homme toi ? T'as cru que tu parlais à qui ? Je suis respectueuse et si je reste polie c'est bien entierrement pour ce site et pour leurs createurs. C'est fou quand je suis sur un site entierrement dedié aux chretiens y a aucune haine, des que je viens sur un site ou les musulmans peuvent s'exprimer on n'a plus rien le droit de dire sans que ces pauvres petits se vexe... oups
Ecoute l'hystérique,je viens d'éditer mon message ...
Et ne me joue pas la pauvre respectueuse et polie qu'on agresse !Tes deux messages sont toujours-là qui attestent de tes insultes gratuits contre nous en plus de ce derniers message ; nous on a été non seulement polis et même on avait répondu à  tes premières insultes que par des sourirs, c'est peut-être cela qui t'avait encouragé à poursuivre tes insultes ?
Ps:et si tu retourne à tes sites entièrement dédiés aux chrétiens ? Cela t'évitera de rencontrer "des genres" comme moi,suis mon conseil crois-moi,ici il n'y a pas de "pauvres petits" ...



Dernière édition par amr le Mar 01 Oct 2013, 01:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:31

Misao1304 ,

Penses tu qu'il est digne de qualifier les "autres" de moutons , d'arriérés , de stupides et de caricaturer le pèlerinage à l'extrême ?

misao1304 a écrit:
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal
Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ?
Est il digne d'ôter tout humanisme aux autres ?
qui sont "les autres" ? êtes vous les seuls capable d'indignation ? Dire que les colonies avaient pour objectif d'éduquer ces peuples "arriérés" partageant plus avec les animaux qu'avec l'homme enfin "les autres" (je m'y perds )
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:32

Curiousmuslim a écrit:
@ Amr

en plus elle est colerique , je pense que la crise d'adolescence n'est pas encore passe lol! 
C'est toujours sur nous dans ce forum que cela tombe ,dans les forums chrétiens,ils pratique la tolérance zéro avec ces névrosés ! Ils sont toujours promptement éloignés d'eux !





Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:42

amr a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
@ Amr

en plus elle est colerique , je pense que la crise d'adolescence n'est pas encore passe lol! 
C'est toujours sur nous dans ce forum que cela tombe ,dans les forums chrétiens,ils pratique la tolérance zéro avec ces névrosés ! Ils sont toujours promptement éloignés d'eux !





C'est peut être pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:44


misao1304 a écrit:
amr a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
@ Amr

en plus elle est colerique , je pense que la crise d'adolescence n'est pas encore passe lol! 
C'est toujours sur nous dans ce forum que cela tombe ,dans les forums chrétiens,ils pratique la tolérance zéro avec ces névrosés ! Ils sont toujours promptement éloignés d'eux !


C'est peut être pas pour rien.
Oui,on a le don de les attirer.

Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 01:56



Je viens de jeter un coup d'oeil à l'un de tes postes en réponse à Curiusmusulman dans ce topic que tu viens de créer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

misao1304 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
misao1304 a écrit:
Si un Athée, passe sa vie entière au besoin des autres, et ai bon envers chacun, si il fait le bien partout autour de lui, mais qu'il ne pratique aucune religion et ne crois pas en Dieu, peut il quand même aller au paradis ?

( Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi, avis à tous les petits malins de ce forum. ) Merci..

Cool
Je ne vais rien dire je vais simplement
fourirelfourirelfourirelfourirelfourirelfourirel

Franchement ferme ta gueule et répond plus à aucun de mes sujets si t'es un abrutis fini c'est pas de ma faute.
Quelle politesse ! Quelle respect !
Même moi ,je serai incapable de "respirer à ta hauteur" !
Cela se voit bien que tu as l'habitude de "casser du mec" !
Tu as le même ton que sur les sites chrétiens ?

Ps; ne me dis surtout pas que ce genre de langage tu ne le tient qu' à ces pauvres petits dans les autres forums également...!Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 02:25

amr a écrit:


Je viens de jeter un coup d'oeil à l'un de tes postes en réponse à Curiusmusulman dans ce topic que tu viens de créer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

misao1304 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Je ne vais rien dire je vais simplement
fourirelfourirelfourirelfourirelfourirelfourirel

Franchement ferme ta gueule et répond plus à aucun de mes sujets si t'es un abrutis fini c'est pas de ma faute.
Quelle politesse ! Quelle respect !
Même moi ,je serai incapable de "respirer à ta hauteur" !
Cela se voit bien que tu as l'habitude de "casser du mec" !
Tu as le même ton que sur les sites chrétiens ?

Ps; ne me dis surtout pas que ce genre de langage tu ne le tient qu' à ces pauvres petits dans les autres forums également...!Very Happy

Vous cherchez la merde et apres vous faites les victimes c'est une blague ? Je suis desolé si mes sujets respire la pure verité et si vous n'avez rien d'autre à dire que de vous fachez ou de me rigoler au nez. Cherche sur le net tu trouveras des tas et des tas de sites qui ne font que confirmer ce que j'ai dis. Je ne parle pas sans me renseigner avant. C'est vrai non, y a t il un seul d'entre vous qui a essayez de m'expliquer de façon tout à fait normal, pourquoi ça se passait comme ça ? Oui j'ai l'habitude de casser du mec, une habitude que les femmes de chez vous n'ont pas et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à accepter que les filles comme moi tiennent têtes aux '' hommes " comme vous, je respecte ceux qui me respectent, pour les autres, tempis.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 16:23

Bonjour misao1304,

misao1304 a écrit:
La lapidation des stèles fait parti du pèlerinage, qui est un passage à faire obligatoirement au moins 1 fois pour tous musulmans.
Tous les pelerins tournent autour de la Mecque en lapidant le sol à coup de pierres, pour atteindre Satan et lui faire mal. Ce qu'on ne nous dis pas c'est que chaque années des centaines de fideles, sont " ecrasé " , " pietiné " par d'autres fideles pendant ce rituel ! Donc, plus le fidèle est faible de santé, plus il a de chance de mourir écrasé sous les pieds et les pierres de ses " freres et soeurs ".

Je suis désolée mais je suis totalement indignée. COMMENT EN TANT QUE BON CROYANT NOUS POUVONS FAIRE CA A NOS FRERES ET SOEURS ? Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ? Ne vous rendez vous pas comptes qu'en fesant tout ces morts en voulant atteindre Satan, IL SE RÉJOUI ??? Ce qui le tuerai serai de vous voir vous entre aidez !! Vous sauvez la vie ! Non pas de vous piétiner comme un troupeau de moutons !

Tout d'abord je me permets de rectifier quelques petits points.
Premierement, Je te cite:" COMMENT EN TANT QUE BON CROYANT NOUS POUVONS FAIRE CA A NOS FRERES ET SOEURS ? Comment pouvons nous laisser les gens mourir à nos pieds simplement parce que votre plus grande preoccupation est d'atteindre Satan avec des pierres ? Ne vous rendez vous pas comptes qu'en fesant tout ces morts en voulant atteindre Satan, IL SE RÉJOUI ??? Ce qui le tuerai serai de vous voir vous entre aidez !! Vous sauvez la vie ! Non pas de vous piétiner comme un troupeau de moutons !"
Tu crois vraiment que les croyants qui vont faire le pelerinage y vont pour tuer les gens? J'ai l'impression en te lisant que les pelerins font EXPRES d'ecraser des gens , qu'ils sont depourvus de sentiment , qu'ils ne pensent qu'a eux meme et qu'ils se rejouissent de tout ça... Ceux qui vont au pelerinage y vont par obeissance a Dieu et pour faire de bonnes actions autant qu'ils peuvent, ce ne sont pas des monstres,mais les accidents arrivent partout. Imagine une manifestation où il y a tellement de gens qu'ils tombent les uns sur les autres et se font ecrases. Est ce la faute a quelqu'un? Est ce que plus personne n'ira manifester? Ben la bas c'est pareil y a tellement de gens que ça arrive, mais rarement. De plus celui qui va faire le pelerinage avec une vraie intention , tous ses peches seront pardonnes, et il redeviendra blanc comme un linge. Donc ceux qui meurent la bas en le faisant tant mieux pour eux....mais bien sur personne ne souhaite que ça arrive
Deuxiemement pourquoi tu dis que personne n'aide personne? Si tu vois quelqu'un tomber tu vas l'aider ou bien tu l'ecrases expres? Bien sur que les gens la bas vont s'aider s'il y a un probleme, ils sont tous comme des freres et soeurs sans distinction entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyMar 01 Oct 2013, 17:03

misao1304 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que vous vous en prennez à moi alors que ce n'est pas moi la responsable de tous ses morts, je ne vais pas pietiné mes freres et soeurs.
Personnellement, quand je vais à Disney Land je ne continu pas à marcher sur les gens qui tombent rabbit 

Il me semble a moins que je ne me trompe que tu veuille comprendre l'islam ?

Réfléchis tout simplement.Si une vielle femme tombe devant toi et que tu est dans une foule, si toute la masse pousse dans ton sens en ne sachant pas que une vielle femme est tombée tu va forcément tomber dessus ou la piétiné ou l'enjambée en la laissant a son sort.

C'est physique comme problème pas religieux, si on pousse un objet il avance .


Et rappel toi que meme si pour toi ta religion est la seule valable et la notre celle de térrible barbare (oui malgrés certaines paroles douce certaines qui sortent de ta bouche celles qui sortent de temps a autre sous la colère révélent ta nature.)
Il me semble que dans la bible il est dit que ce n'est pas ce qui rentre dans la bouche de l'homme qui est mauvais mais ce qui en sort, rappel t'en avant de nous faire des procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:05

misao1304 a écrit:
amr a écrit:


Je viens de jeter un coup d'oeil à l'un de tes postes en réponse à Curiusmusulman dans ce topic que tu viens de créer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

misao1304 a écrit:
Franchement ferme ta gueule et répond plus à aucun de mes sujets si t'es un abrutis fini c'est pas de ma faute.
Quelle politesse ! Quelle respect !
Même moi ,je serai incapable de "respirer à ta hauteur" !
Cela se voit bien que tu as l'habitude de "casser du mec" !
Tu as le même ton que sur les sites chrétiens ?

Ps; ne me dis surtout pas que ce genre de langage tu ne le tient qu' à ces pauvres petits dans les autres forums également...!Very Happy

Vous cherchez la merde et apres vous faites les victimes c'est une blague ? Je suis desolé si mes sujets respire la pure verité et si vous n'avez rien d'autre à dire que de vous fachez ou de me rigoler au nez. Cherche sur le net tu trouveras des tas et des tas de sites qui ne font que confirmer ce que j'ai dis. Je ne parle pas sans me renseigner avant. C'est vrai non, y a t il un seul d'entre vous qui a essayez de m'expliquer de façon tout à fait normal, pourquoi ça se passait comme ça ? Oui j'ai l'habitude de casser du mec, une habitude que les femmes de chez vous n'ont pas et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à accepter que les filles comme moi tiennent têtes aux '' hommes " comme vous, je respecte ceux qui me respectent, pour les autres, tempis.
il est marqué dans le coran , que c'est a la Mecque que les musulmans sont en sécurité .
donc il ne peu pas y avoir de mort voyons , le coran ne ment pas .
Revenir en haut Aller en bas
amr





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:21


gerard2007 a écrit:

il est marqué dans le coran , que c'est a la Mecque que les musulmans sont en sécurité .
donc il ne peu pas y avoir de mort voyons , le coran ne ment pas .  
Je ne comprends pas un traitre mot de ce que tu dis !
Parle français de temps à autre s'il te plaît .

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:21

gerard2007 a écrit:
misao1304 a écrit:
amr a écrit:


Je viens de jeter un coup d'oeil à l'un de tes postes en réponse à Curiusmusulman dans ce topic que tu viens de créer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle politesse ! Quelle respect !
Même moi ,je serai incapable de "respirer à ta hauteur" !
Cela se voit bien que tu as l'habitude de "casser du mec" !
Tu as le même ton que sur les sites chrétiens ?

Ps; ne me dis surtout pas que ce genre de langage tu ne le tient qu' à ces pauvres petits dans les autres forums également...!Very Happy

Vous cherchez la merde et apres vous faites les victimes c'est une blague ? Je suis desolé si mes sujets respire la pure verité et si vous n'avez rien d'autre à dire que de vous fachez ou de me rigoler au nez. Cherche sur le net tu trouveras des tas et des tas de sites qui ne font que confirmer ce que j'ai dis. Je ne parle pas sans me renseigner avant. C'est vrai non, y a t il un seul d'entre vous qui a essayez de m'expliquer de façon tout à fait normal, pourquoi ça se passait comme ça ? Oui j'ai l'habitude de casser du mec, une habitude que les femmes de chez vous n'ont pas et c'est pour ça que vous n'arrivez pas à accepter que les filles comme moi tiennent têtes aux '' hommes " comme vous, je respecte ceux qui me respectent, pour les autres, tempis.
il est marqué dans le coran , que c'est a la Mecque que les musulmans sont en sécurité .
donc il ne peu pas y avoir de mort voyons , le coran ne ment pas .  
N'importe quoi , le Qur'an dit que tout homme doit gouter a la mort
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:08

Curiousmuslim a écrit:
lol!   fourirel   La lapidation des stèles qui représentent Satan 22215  icon_santa 

Au lieu de répondre si bêtement, mon cher CURIOUS, tu aurais pu citer un journal connu pour son objectivité, "Jeune Afrique ". Je cite :

" La lapidation de Satan, un exercice à haut risque en raison de la forte densité de pèlerins convergeant vers le même lieu, a été marquée ces dernières années par des bousculades mortelles avant que les autorités n'aménagent le site. Les fidèles y accèdent désormais par un pont sur plusieurs niveaux et la police veille à maintenir la fluidité de la circulation.
Selon les autorités, 168.000 agents de police et de la défense civile ont été mobilisés pour le hajj auquel participent cette année plus de 1,75 million de musulmans arrivés de l'étranger, outre les fidèles du royaume saoudien, estimés généralement à environ 700.000. Le roi Abdallah, qui recevait à Mina les voeux des responsables saoudiens, a évoqué l'instabilité dans la région et exhorté ses officiers de la sécurité à "agir contre tous ceux qui oseraient nuire à la sécurité, l'unité et la souveraineté" du royaume".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:11

amr a écrit:


Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 

Indignation qui n'a pas de raison d'être car ces accidents -- et ce ne sont que des accidents -- deviennent de moins en moins possibles (voir l'article de Jeune Afrique ci-dessus )!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:12

Curiousmuslim a écrit:
amr a écrit:


Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 

J'ai vraiment essaye de me retenir mais c'etait plus fort que moi  fourirel 
Sur un dialogue qui se voudrait fraternel, il faut savoir justement se retenir !!!...........
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:14

amr a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
amr a écrit:


Nooon ! Pourquoi tu lui as répondu ? Very Happy 
J'aurai préféré qu'aucun musulman ne lui poste une réponse afin de lui signifier notre totale solidarité avec son indignation Very Happy 

J'ai vraiment essaye de me retenir mais c'etait plus fort que moi  fourirel 
Moi aussi je passais à côté de lui quand je consultais les sujet de DIALOGUE et je disais toujours à mon esprit : ce n'est que pure illusion, ce poste n'existe pas ! Very Happy 

Et pourquoi n'existerait-il pas, mon cher AMR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty
MessageSujet: Re: La lapidation des stèles qui représentent Satan   La lapidation des stèles qui représentent Satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lapidation des stèles qui représentent Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapidation de satan
» lapidation de satan , rite paien ?
» sur la lapidation
» Ramadan et lapidation
» Pourquoi les chrétiens représentent-ils Dieu en image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: