Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lutte contre le racisme.

Aller en bas 
+17
Simon
Tonton
OlivierV
Sulayman
fantomette
*Encelade*
Mucem
mario-franc_lazur
gerard2007
Thierry Jean
Cyril 84
Raphaël#
loli83
cailloubleu*
samuel777444
Pétunia
joseph1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joseph1





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Anti racisme   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2018, 11:52

Rappel du premier message :

17.12.2018

Ce post pourrait avoir pour titre : l 'anti racisme , le fléau du XXI ième siècle.

Le premier élément de ce post reprend un texte censuré pour racisme sur notre forum
Le deuxième élément donne un extrait d 'un rapport du sénat
La question que je vous pose est la suivante: ces textes sont-ils racistes ou factuels ?


Premier élément :

"Il existe un lien entre immigration et gilets jaunes du fait de l ' action des caïds des cités.
Ces cités accueillent les nouveaux migrants. Y résident également des Français issus de l 'immigration , sur notre territoire depuis une , deux , voire trois générations et dont , trop souvent, les enfants ne sont toujours pas intégrés. Les caïds se recrutent fréquemment dans ce milieu . Quant aux personnes résidant dans ces banlieues et qui voudraient vivre tranquillement , qu' elles soient françaises issues ou non de l 'immigration , étrangers en situation régulière , dès qu 'elles le peuvent , elles en partent pour pouvoir vivre tranquille. Ces gens chassés par les voyous , on en retrouve dans les zones périphériques des métropoles , dans les villages distants de celles-ci de 30 à 40 km.
C ' est dans ces zones que beaucoup de gilets jaunes habitent, refoulés par les caïds que l ' État s 'est refusé à mettre au pas. Mais c 'est là, dans leur village où ils se sont mis à l ' abri, que l ' État les rattrape . Incapable de les protéger quand ils habitaient dans les zones de non droit, il décide, à travers le carburant , qui leur est indispensable , de les taxer encore plus. C 'est , entre autres, l ' État ,faible avec les caïds, forts avec les honnêtes gens, qui est contesté par les gilets jaunes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deuxième élément :

Délinquance des mineurs : la République en quête de respect (rapport de la commission d'enquête sur la délinquance des mineurs ) ante
D. UNE SURDÉLINQUANCE DES JEUNES ISSUS DE L'IMMIGRATION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2022, 23:12

HORS-SUJET/CB
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMer 30 Nov 2022, 23:42

gerard2007 a écrit:

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! » Ésaïe 5:20

C’est ce que tu fais en ce moment mon brave et tu es trop modéré/cb pour t’en rendre compte.

En France tu t’habilles comme tu veux, sauf si tu es élève dans une école ou si tu es fonctionnaire, c’est la loi.
Cette musulmane a parfaitement le droit de se mettre un foulard sur la tête pour aller dans un restaurant et la patronne a agi illégalement en la refusant c’est normal qu’elle paye.
Tu nous montres que tu es contre la loi républicaine et pour l’humiliation d’une femme pacifique qui voulait user de ses droits républicains.

Modéré/cb
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 00:29

Ou bien tu parlais de ça ? Very Happy


gerard2007 a écrit:


Dire que la France est raciste, c'est ne pas avoir beaucoup voyagé.
Si je me prends pas plusieurs fois par jour gaouri kuffar, c'est que je reste à la maison.
J'ai même été l'objet d'un prêche a la mosquée du village ( faut le faire)
C'est au Qatar que je me suis senti comme un sous homme ,  disputé le premier jour, c'est intenable.

[/quote]

D’après le contexte le prêche il n’ était pas fait pour te faire des compliments je me trompe? Tu es une vedette dans le village on parle de toi à la mosquée et malgré tout tu es toujours vivant je croyais que les musulmans ne discutaient qu avec un couteau, c’est ce que tu nous laisses entendre.
Pour qu’on parle de toi à la Mosquée il faut que tu fasses des discours publics si ce sont les mêmes que sur ce forum ça ne m’étonne plus.
Faut être prudent Gérard tu finiras mal.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 07:06

Mucem a écrit:


En France tu t’habilles comme tu veux, sauf si tu es élève dans une école ou si tu es fonctionnaire, c’est la loi.
Cette musulmane a parfaitement le droit de se mettre un foulard sur la tête pour aller dans un restaurant et la patronne a agi illégalement en la refusant c’est normal qu’elle paye.
Tu nous montres que tu es contre la loi républicaine et pour l’humiliation d’une femme pacifique qui voulait user de ses droits républicains.

Modéré/cb
Qui t'a dit, que cette femme n'avait pas subit un acte raciste ?
Oui c'est bel et bien un acte raciste, que d'interdire l'entrée du restaurant pour un voile.
Ce que je veux dire, c'est que des c... Il y en a des deux cotés, et certainement plus côté Afrique que côté France.
Mais c'est Tabou .
Je vois que tu es plein de compassion pour cette femme, qui a été humiliée. C'est tout à ton honneur, mais quand une tête est coupée , j'espère que tu prends la mesure que c'est plus grave que d'avoir été refusée dans un resto, et que tu en parles avec autant d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 11:02

Modéré/cb

Ce climat infâme d'accusations doit cesser, il doit être possible d'aborder un sujet sans faire des attaques personnelles de lourds sous-entendus et des procès d'intention.

Dernier avertissement avant verrouillage.

Je rappelle aussi que ceci est un forum religieux et que les athées et déistes sont admis à condition d'avoir une philosophie morale.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 11:27

gerard2007 a écrit:
Mucem a écrit:
Ou bien tu parlais de ça ? Very Happy





D’après le contexte le prêche il n’ était pas fait pour te faire des compliments je me trompe? Tu es une vedette dans le village on parle de toi à  la mosquée et malgré tout tu es toujours vivant je croyais que les musulmans ne discutaient qu avec un couteau, c’est ce que tu nous laisses entendre.
Pour qu’on parle de toi à la Mosquée il faut que tu fasses des discours publics si ce sont les mêmes que sur ce forum ça ne m’étonne plus.
Faut être prudent Gérard tu finiras mal.
Si tu veux savoir..
C'est quand je me suis marié avec ma femme, l'imam du village a fait un prêche dans la mosquée que mon beau père fréquentait, et il a sous entendus que donner sa fille a un kuffar, c'était pas bien.
Mon beau père a eu honte et n'est plus jamais retourné dans cette mosquée.
C'est un acte raciste ? Ou c'est très beau a vos yeux ?
Avec vous je m'attends à tout...[/quote]
Si tu veux savoir..
C'est quand je me suis marié avec ma femme, l'imam du village a fait un prêche dans la mosquée que mon beau père fréquentait, et il a sous entendus que donner sa fille a un kuffar, c'était pas bien.
Mon beau père a eu honte et n'est plus jamais retourné dans cette mosquée.
C'est un acte raciste ? Ou c'est très beau a vos yeux ?
Avec vous je m'attends à tout...
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 11:46

Discours de Joséphine Baker prononcé le 28 août 1963, Marche pour les droits civiques à Washington


"Et quand je suis arrivée à New York, à l’époque, j’ai encore pris des coups, quand on me refusait dans les bons hôtels ou dans certains restaurants parce que j’étais noire. Puis je suis allée à Atlanta, et là c’était l’horreur. Et je me suis dit, Mon Dieu, je suis Joséphine, et ils se comportent comme cela avec moi, qu’est-ce que cela doit être pour tous les autres ?
Lorsque j’étais enfant, ils ont brûlé ma maison, j’ai eu peur et je me suis enfuie. Je me suis enfuie tellement loin que j’ai fini par arriver dans un endroit appelé France. Certains d’entre vous y sont allés, d’autres non. Mais si je peux vous dire une chose, mesdames et messieurs, c’est que dans ce pays je n’ai jamais eu peur. Ce pays était magique.
“Un jour j’ai réalisé que j’habitais dans un pays où j’avais peur d’être noire. C’était un pays réservé aux Blancs. Il n’y avait pas de place pour les Noirs. J’étouffais aux États-Unis. Beaucoup d’entre nous sommes partis, pas parce que nous le voulions, mais parce que nous ne pouvions plus supporter ça… Je me suis sentie libérée à Paris”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 11:59

joseph1 a écrit:
Discours de Joséphine Baker prononcé le 28 août 1963, Marche pour les droits civiques à Washington


"Et quand je suis arrivée à New York, à l’époque, j’ai encore pris des coups, quand on me refusait dans les bons hôtels ou dans certains restaurants parce que j’étais noire. Puis je suis allée à Atlanta, et là c’était l’horreur. Et je me suis dit, Mon Dieu, je suis Joséphine, et ils se comportent comme cela avec moi, qu’est-ce que cela doit être pour tous les autres ?
Lorsque j’étais enfant, ils ont brûlé ma maison, j’ai eu peur et je me suis enfuie. Je me suis enfuie tellement loin que j’ai fini par arriver dans un endroit appelé France. Certains d’entre vous y sont allés, d’autres non. Mais si je peux vous dire une chose, mesdames et messieurs, c’est que dans ce pays je n’ai jamais eu peur. Ce pays était magique.
“Un jour j’ai réalisé que j’habitais dans un pays où j’avais peur d’être noire. C’était un pays réservé aux Blancs. Il n’y avait pas de place pour les Noirs. J’étouffais aux États-Unis. Beaucoup d’entre nous sommes partis, pas parce que nous le voulions, mais parce que nous ne pouvions plus supporter ça… Je me suis sentie libérée à Paris”


Joséphine Baker a beaucoup aimé la France pour son accueil car elle eu l'occasion de voyager et de voir le racisme institutionnel de l'Amérique, en 1963 la ségrégation était encore présente.

Il faut d'ailleurs noter que ce sont pas les discours qui ont mis fin à cette ségrégation mais les actions de désobéissance civiques durement réprimées par le pouvoir, les mentalités par contre mettent beaucoup de temps à changer, la virulence des suprématistes en est la preuve.

En France nous n'en sommes heureusement pas là mais il faut être vigilant car les actes multiples de racisme existent et prennent quelquefois des formes étranges, heureusement que la médiatisation de tels actes permet de les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 13:05

Skander a écrit:


Il faut d'ailleurs noter que ce sont pas les discours qui ont mis fin à cette ségrégation mais les actions de désobéissance civiques durement réprimées par le pouvoir, les mentalités par contre mettent beaucoup de temps à changer, la virulence des suprématistes en est la preuve.

En France nous n'en sommes heureusement pas là mais il faut être vigilant car les actes multiples de racisme existent et prennent quelquefois des formes étranges, heureusement que la médiatisation de tels actes permet de les combattre.

Oui nous devons être vigilants car tout ce que nous croyons acquis ne l'est pas. Chaque loi établie pour protéger les hommes de la méchanceté humaine doit être sauvegardée jalousement il suffit de très peu parfois pour qu'un revirement politique vienne rétablir les dictatures et les progroms qu'on croyait bannis pour l'éternité.



Revenir en haut Aller en bas
Simon





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 01 Déc 2022, 18:48

Skander a écrit:
joseph1 a écrit:
Discours de Joséphine Baker prononcé le 28 août 1963, Marche pour les droits civiques à Washington


"Et quand je suis arrivée à New York, à l’époque, j’ai encore pris des coups, quand on me refusait dans les bons hôtels ou dans certains restaurants parce que j’étais noire. Puis je suis allée à Atlanta, et là c’était l’horreur. Et je me suis dit, Mon Dieu, je suis Joséphine, et ils se comportent comme cela avec moi, qu’est-ce que cela doit être pour tous les autres ?
Lorsque j’étais enfant, ils ont brûlé ma maison, j’ai eu peur et je me suis enfuie. Je me suis enfuie tellement loin que j’ai fini par arriver dans un endroit appelé France. Certains d’entre vous y sont allés, d’autres non. Mais si je peux vous dire une chose, mesdames et messieurs, c’est que dans ce pays je n’ai jamais eu peur. Ce pays était magique.
“Un jour j’ai réalisé que j’habitais dans un pays où j’avais peur d’être noire. C’était un pays réservé aux Blancs. Il n’y avait pas de place pour les Noirs. J’étouffais aux États-Unis. Beaucoup d’entre nous sommes partis, pas parce que nous le voulions, mais parce que nous ne pouvions plus supporter ça… Je me suis sentie libérée à Paris”


Joséphine Baker a beaucoup aimé la France pour son accueil car elle eu l'occasion de voyager et de voir le racisme institutionnel de l'Amérique, en 1963 la ségrégation était encore présente.

Il faut d'ailleurs noter que ce sont pas les discours qui ont mis fin à cette ségrégation mais les actions de désobéissance civiques durement réprimées par le pouvoir, les mentalités par contre mettent beaucoup de temps à changer, la virulence des suprématistes en est la preuve.

En France nous n'en sommes heureusement pas là mais il faut être vigilant car les actes multiples de racisme existent et prennent quelquefois des formes étranges, heureusement que la médiatisation de tels actes permet de les combattre.

Les français en général sont accueillants
Je connais quelqu’un qui était parti en mission pour son travail dans un pays asiatique je ne dirais pas lequel il a été appelé « l’étranger » ou « le blanc » pendant tout le temps de sa mission et ils parlaient de lui en sa présence en rigolant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2022, 00:04

Simon a écrit:


Les français en général sont accueillants
Je connais quelqu’un qui était parti en mission pour son travail dans un pays asiatique je ne dirais pas lequel il a été appelé « l’étranger » ou « le blanc » pendant tout le temps de sa mission et ils parlaient de lui en sa présence en rigolant de lui


Ce que tu décris c’est la réaction normale d’une personne sans éducation.
Nous avons eu des heures d’éducation par nos parents, par l’école par les films, les romans pour nous enseigner que c’était mal, tabou de nommer quelqu’un par une caractéristique physique.
On ne doit pas dire le noir comme on ne doit pas dire le bossu, la rouquine ou le boutonneux, on le dit parfois sous l’effet de la colère on sait qu’on enfreint un tabou c’est une insulte consciente dans ce cas
Les générations précédentes ne s’embarrassaient pas de ces politesses  ça se voit quand on lit des romans des siècles passés. On l’entend encore dans les villages.
Et cette façon de faire ressurgit dans les harcèlements de nos jours.
Est-ce du racisme ou un manque d’éducation? Je pense que le racisme au fond c’est un manque d’éducation et un manque d’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2022, 11:03

Mucem a écrit:
Simon a écrit:


Les français en général sont accueillants
Je connais quelqu’un qui était parti en mission pour son travail dans un pays asiatique je ne dirais pas lequel il a été appelé « l’étranger » ou « le blanc » pendant tout le temps de sa mission et ils parlaient de lui en sa présence en rigolant de lui


Ce que tu décris c’est la réaction normale d’une personne sans éducation.
Nous avons eu des heures d’éducation par nos parents, par l’école par les films, les romans pour nous enseigner que c’était mal, tabou de nommer quelqu’un par une caractéristique physique.
On ne doit pas dire le noir comme on ne doit pas dire le bossu, la rouquine ou le boutonneux, on le dit parfois sous l’effet de la colère on sait qu’on enfreint un tabou c’est une insulte consciente dans ce cas
Les générations précédentes ne s’embarrassaient pas de ces politesses  ça se voit quand on lit des romans des siècles passés. On l’entend encore dans les villages.
Et cette façon de faire ressurgit dans les harcèlements de nos jours.
Est-ce du racisme ou un manque d’éducation? Je pense que le racisme au fond c’est un manque d’éducation et un manque d’intelligence.

Lutte contre le racisme. - Page 7 510471374
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyVen 02 Déc 2022, 20:22

Sur la lutte contre le racisme, un texte de 2009 mais qui semble toujours pertinent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2022, 15:54

joseph1 a écrit:
Sur la lutte contre le racisme, un texte de 2009 mais qui semble toujours pertinent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'en cite un extrait :

"
Les actions d’associations sont complétées par la diffusion d’une nouvelle symbolique. Certaines ont choisi le drapeau « Blacks, Blancs, Beurs » qui fait référence à l’origine ethnique ou raciale des individus. Le drapeau tricolore est lui sans ambiguïté. Les hommes bleus ou rouges n’existent pas. Le blanc du drapeau ne fait pas référence à une race mais à un système de pouvoir, la monarchie. Avec le drapeau tricolore on peut être de toute religion, venir de tout horizon et être Français. Notre drapeau ne peut être le vecteur du communautarisme.
De même on propage le slogan « touche pas à mon pote » alors qu’il constitue un appel à soutenir tous ceux que l’on juge semblables à soi. Il manifeste l’inverse de ce qui fait le fondement de la citoyenneté, la reconnaissance par des gens différents de l’existence d’un destin qui leur est commun."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
joseph1





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2022, 10:13

On a le droit de parler des délits commis par des étrangers ou des Français d’origine étrangère. Pour que l’on en parle moins il suffirait que le nombre de ces délits diminuent.
Ceux qui habitent dans les » quartiers » connaissent le profil des dealers et de ceux qui brûlent les voitures. Ce comportement de la racaille est une des causes de la xénophobie et du racisme. La montée de la xénophobie et du racisme est le fait de l’État qui a abandonné sa mission de maintien de l’ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2022, 19:08

joseph1 a écrit:
On a le droit de parler des délits commis par des étrangers ou des Français d’origine étrangère. Pour que l’on en parle moins il suffirait que le nombre de ces délits diminuent.
Ceux qui habitent dans les  » quartiers » connaissent le profil des dealers et de ceux qui brûlent les voitures. Ce comportement de la racaille est une des causes de la xénophobie et du racisme. La montée de la xénophobie et du racisme est le fait de l’État qui a abandonné sa mission de maintien de l’ordre public.

On étouffe les délits commis par des blancs et on met les délits commis par les africains en première page.
Les révoltes de la racaille c’est la revanche des pauvres et des humiliés. Sans révoltes ils sont invisibles. Les riches leur enlèvent leur travail les privent de leur salaire, et d’une éducation.
Ils ne sont pas éduqués à qui la faute?

Fais le tour de tous les ghettos du monde et c’est la même histoire

Au moyen âge il y avait déjà des révoltes des pauvres et des bouseux, on les appelait des Jacqueries.
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2022, 22:56

Mucem a écrit:
joseph1 a écrit:
On a le droit de parler des délits commis par des étrangers ou des Français d’origine étrangère. Pour que l’on en parle moins il suffirait que le nombre de ces délits diminuent.
Ceux qui habitent dans les  » quartiers » connaissent le profil des dealers et de ceux qui brûlent les voitures. Ce comportement de la racaille est une des causes de la xénophobie et du racisme. La montée de la xénophobie et du racisme est le fait de l’État qui a abandonné sa mission de maintien de l’ordre public.

On étouffe les délits commis par des blancs et on met les délits commis par les africains en première page.
Les révoltes de la racaille c’est la revanche des pauvres et des humiliés. Sans révoltes  ils sont invisibles. Les riches leur enlèvent leur travail les privent de leur salaire, et d’une éducation.
Ils ne sont pas éduqués à qui la faute?

Fais le tour de tous les ghettos du monde et c’est la même histoire

Au moyen âge il y avait déjà des révoltes des pauvres et des bouseux, on les appelait des Jacqueries.

Moi ce qui fait rire c est qu on critique toujours les occidentaux mais tout le monde veut vivre chez des occidentaux et certain sont prêt à pousser tout le monde comme des droguer pour y vivre même par la force ou vivre dans des villes où ils sont majoritaires, personnes veut vivre dans des banlieu de Chicago ou à Kaboul et souvent eux les premiers. Lutte contre le racisme. - Page 7 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 12:13

MrPhelps a écrit:
Mucem a écrit:


On étouffe les délits commis par des blancs et on met les délits commis par les africains en première page.
Les révoltes de la racaille c’est la revanche des pauvres et des humiliés. Sans révoltes  ils sont invisibles. Les riches leur enlèvent leur travail les privent de leur salaire, et d’une éducation.
Ils ne sont pas éduqués à qui la faute?

Fais le tour de tous les ghettos du monde et c’est la même histoire

Au moyen âge il y avait déjà des révoltes des pauvres et des bouseux, on les appelait des Jacqueries.

Moi ce qui fait rire c est qu on critique toujours les occidentaux mais tout le monde veut vivre chez des occidentaux et certain sont prêt à pousser tout le monde comme des droguer pour y vivre même par la force ou vivre dans des villes où ils sont majoritaires, personnes veut vivre dans des banlieu de Chicago ou à Kaboul et souvent eux les premiers. Lutte contre le racisme. - Page 7 2129354088

Comme quoi le malheur des autres et ses terribles conséquences te font rire, ce n'est pas la charité chrétienne qui t'étouffe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 13:57

MrPhelps a écrit:


Moi ce qui fait rire c est qu on critique toujours les occidentaux mais tout le monde veut vivre chez des occidentaux et certain sont prêt à pousser tout le monde comme des droguer pour y vivre même par la force ou vivre dans des villes où ils sont majoritaires, personnes veut vivre dans des banlieu de Chicago ou à Kaboul et souvent eux les premiers. Lutte contre le racisme. - Page 7 2129354088

Tiens, vas là-bas pour voir si tu rigoleras encore, ils ont besoin de monde :

Lien en spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:00

Skander a écrit:
MrPhelps a écrit:


Moi ce qui fait rire c est qu on critique toujours les occidentaux mais tout le monde veut vivre chez des occidentaux et certain sont prêt à pousser tout le monde comme des droguer pour y vivre même par la force ou vivre dans des villes où ils sont majoritaires, personnes veut vivre dans des banlieu de Chicago ou à Kaboul et souvent eux les premiers. Lutte contre le racisme. - Page 7 2129354088

Comme quoi le malheur des autres et ses terribles conséquences te font rire, ce n'est pas la charité chrétienne qui t'étouffe scratch

icon_santa Une fois je voyais une député de origine latinos critiquer les usa et les occidentaux. Mais c est eux qui ce batte pour vivre au usa et qui y sont venu pour fuire leurs pays ou c est toute la mafia et la corruption qui font la loi  Y en aucun qui veut vivre dans des pays gérer par d autre latinos comme eux.  Je trouve ça personnellement très hypocrite. bounce alors pourquoi il critique le pays donc ils sont venu y vivre et son système qui existait bien avant eux
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:03

icon_santa tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:07

Pétunia a écrit:
MrPhelps a écrit:


Moi ce qui fait rire c est qu on critique toujours les occidentaux mais tout le monde veut vivre chez des occidentaux et certain sont prêt à pousser tout le monde comme des droguer pour y vivre même par la force ou vivre dans des villes où ils sont majoritaires, personnes veut vivre dans des banlieu de Chicago ou à Kaboul et souvent eux les premiers. Lutte contre le racisme. - Page 7 2129354088

Tiens, vas là-bas pour voir si tu rigoleras encore, ils ont besoin de monde :

Lien en spoiler:

icon_santa  Je suis contre toute les ONG . Parce que ont nous montre oui les gentil qui aident les pauvre mais deriers c est tout une question d argent d enrichissement personnel ou on découvre que les directeur ont dés salaire mirenbolant. C est comme ces députer corrompu à qui ont à retrouver des 100 ene de millier d euro en liquide et qui n’osait aussi pour des ONG . Lutte contre le racisme. - Page 7 518341
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:23

MrPhelps a écrit:
Pétunia a écrit:


Tiens, vas là-bas pour voir si tu rigoleras encore, ils ont besoin de monde :

Lien en spoiler:

icon_santa  Je suis contre toute les ONG . Parce que ont nous montre oui les gentil qui aident les pauvre mais deriers c est tout une question d argent d enrichissement personnel ou on découvre que les directeur ont dés salaire mirenbolant. C est comme ces députer corrompu à qui ont à retrouver des 100 ene de millier d euro en liquide et qui n’osait aussi pour des ONG . Lutte contre le racisme. - Page 7 518341

Entièrement de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:27

joseph1 a écrit:
MrPhelps a écrit:


icon_santa  Je suis contre toute les ONG . Parce que ont nous montre oui les gentil qui aident les pauvre mais deriers c est tout une question d argent d enrichissement personnel ou on découvre que les directeur ont dés salaire mirenbolant. C est comme ces députer corrompu à qui ont à retrouver des 100 ene de millier d euro en liquide et qui n’osait aussi pour des ONG . Lutte contre le racisme. - Page 7 518341

Entièrement de votre avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que l enfer est pavé de bonne intention j ai jamais bien compris ce que ça veut dire , mais deriere la face respectable des ONG il s y passe pas toujours des truc net . Si vous voulez mon avis .

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:40

Etes vous allés déjà apporter de l'aide avec une ONG ?

Il y a aussi les congrégations religieuses qui aident les plus démunis.

Sans doute que pour vous, Mère Teresa faisait cela pour de l'argent ? pour ne parler que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 16:59

Pétunia a écrit:
Etes vous allés déjà apporter de l'aide avec une ONG ?

Il y a aussi les congrégations religieuses qui aident les plus démunis.

Sans doute que pour vous, Mère Teresa faisait cela pour de l'argent ?  pour ne parler que d'elle.

icon_santa Oui j ai fait ça plus jeune pour des truc catholique j apportait des colis de nourriture au pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 17:01

Pétunia a écrit:
Etes vous allés déjà apporter de l'aide avec une ONG ?

Il y a aussi les congrégations religieuses qui aident les plus démunis.

Sans doute que pour vous, Mère Teresa faisait cela pour de l'argent ?  pour ne parler que d'elle.

Mère Thérèsa je pense pas car c’était une religieuse mais t’a des origanisation qui sont avant tout un buisness qui font vivre un petit groupe de personnes .
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 19:55

MrPhelps a écrit:
joseph1 a écrit:


Entièrement de votre avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que l enfer est pavé de bonne intention j ai jamais bien compris ce que ça veut dire , mais deriere la face respectable des ONG il s y passe pas toujours des truc net . Si vous voulez mon avis .


Avec ces généralisations on ne peut plus lever le petit doigt pour aider, il y a toujours quelqu'un pour médire.
Dans toute société il peut y avoir un membre corrompu qui détourne de l'argent, et c'est une bonne excuse pour tous ceux qui ne veulent surtout pas mettre la main à la poche.

La médisance est un fléau de notre société elle pousse au crime contre les innocents.

Les chrétiens devraient se souvenir de ces paroles de Jésus:

17Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.…

Matthieu 15.


Ce sont ces calomnies qui souillent l'homme, qui découragent de faire l'aumône en jetant le doute sur les ONG, en affirmant que tous les migrants/étrangers/musulmans/etc sont des criminels.

Les criminels sont les auteurs de ces calomnies.


Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 20:18

cailloubleu* a écrit:
MrPhelps a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que l enfer est pavé de bonne intention j ai jamais bien compris ce que ça veut dire , mais deriere la face respectable des ONG il s y passe pas toujours des truc net . Si vous voulez mon avis .


Avec ces généralisations on ne peut plus lever le petit doigt pour aider, il y a toujours quelqu'un pour médire.
Dans toute société il peut y avoir un membre corrompu qui détourne de l'argent, et c'est une bonne excuse pour tous ceux qui ne veulent surtout pas mettre la main à la poche.

La médisance est un fléau de notre société elle pousse au crime contre les innocents.

Les chrétiens devraient se souvenir de ces paroles de Jésus:

17Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.…

Matthieu 15.


Ce sont ces calomnies qui souillent l'homme, qui découragent de faire l'aumône en jetant le doute sur les ONG, en affirmant que tous les migrants/étrangers/musulmans/etc sont des criminels.

Les criminels sont les auteurs de ces calomnies.



Je sais, mais nous on a pas la force de Jesus, nous on reste des animaux plein de vice et de pêcher on ce méfie de tout le monde parce que on vie dans un monde ou y a pas beaucoup de personnes gentil et bien intentionné Suspect dans ce monde fait du caractère pour survivre Lutte contre le racisme. - Page 7 200755
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 20:34

cailloubleu* a écrit:
MrPhelps a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit que l enfer est pavé de bonne intention j ai jamais bien compris ce que ça veut dire , mais deriere la face respectable des ONG il s y passe pas toujours des truc net . Si vous voulez mon avis .


Avec ces généralisations on ne peut plus lever le petit doigt pour aider, il y a toujours quelqu'un pour médire.
Dans toute société il peut y avoir un membre corrompu qui détourne de l'argent, et c'est une bonne excuse pour tous ceux qui ne veulent surtout pas mettre la main à la poche.

La médisance est un fléau de notre société elle pousse au crime contre les innocents.

Les chrétiens devraient se souvenir de ces paroles de Jésus:

17Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.…

Matthieu 15.


Ce sont ces calomnies qui souillent l'homme, qui découragent de faire l'aumône en jetant le doute sur les ONG, en affirmant que tous les migrants/étrangers/musulmans/etc sont des criminels.

Les criminels sont les auteurs de ces calomnies.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà je dis pas que tout les musulman ou étranger sont mauvais, je connais des musulman qui sont très bien et dans certain eglise j ai rencontrer des migrant qui venaient et qui sont des personnes bien, ce sont des amalgame fait et des interprétations parce que on vie dans une société ou y a une frainesie des qu on parle de migrant comme si c était des Dieu à qui on pouvais rien dire. c est un truc typique qui existe que dans nos société. Hors d Europe tu rentres illégalement on te tape dehors avec un coup de pieds au deriere et tout le monde trouve ça normal Au Japon tu es étranger et tu voles la bas tu es mit dans l avion avec interdiction de mettre un pieds au Japon à vie et là tout le monde trouve ça normal. C est ça que je dis qui a un gros malaise chez nous sur toute ces questions. Après ta des gens bien partout même dans les pires dictatures. Mais est ce pour ça qu on doit accepter leurs dictature parce que certain sont bien. Tel est là questions . Lutte contre le racisme. - Page 7 2129354088


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 20:49

MrPhelps a écrit:


Je sais, mais nous on a pas la force de Jesus, nous on reste des animaux plein de vice et de pêcher on ce méfie de tout le monde parce que on vie dans un monde ou y a pas beaucoup de personnes gentil et bien intentionné Suspect dans ce monde fait du caractère pour survivre Lutte contre le racisme. - Page 7 200755

Tu veux dire que tu revendiques ton "droit" à médire?

Je ne suis pas d'accord médire est inutile, raconter des bobards pour tromper le monde est immoral, c'est peut-être un plaisir chez certains mais c'est un plaisir malsain.

Au fait un pêcher est un arbre qui produit des pêches, rien à voir avec les péchés.





Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 21:03

MrPhelps a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà je dis pas que tout les musulman ou étranger sont mauvais, je connais des musulman qui sont très bien et dans certain eglise j ai rencontrer des migrant qui venaient et qui sont des personnes bien,

Alleluja!

Citation :
Hors d Europe tu rentres illégalement on te tape dehors avec un coup de pieds au deriere et tout le monde trouve ça normal Au Japon tu es étranger et tu voles la bas tu es mit dans l avion avec interdiction de mettre un pieds au Japon à vie et là tout le monde trouve ça normal. C est ça que je dis qui a un gros malaise chez nous sur toute ces questions. Après ta des gens bien partout même dans les pires dictatures. Mais est ce pour ça qu on doit accepter leurs dictature parce que certain sont bien. Tel est là questions .

Soit on habite un état de droit soit on habite dans une dictature.

Nos pays occidentaux sont des états de droit, c'est à dire, qu'il y a toute une série de règlements de recours, d'articles de loi qui garantissent les droits des hommes sur son sol, ce sont ces lois qui freinent les expulsions par exemple, mais qui nous donnent des droits.

Les droits des gens ce n'est pas simplement le droit des migrants mais ce sont tes droits et les miens.
On ne peut pas t'emprisonner sans jugement, on ne peut pas t'arrêter sans cause, la garde à vue c'est 24h et pas une heure de plus sauf sur décision du procureur, tu as droit à un avocat etc.





Revenir en haut Aller en bas
Simon





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 21:16

cailloubleu* a écrit:
MrPhelps a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà je dis pas que tout les musulman ou étranger sont mauvais, je connais des musulman qui sont très bien et dans certain eglise j ai rencontrer des migrant qui venaient et qui sont des personnes bien,

Alleluja!

Citation :
Hors d Europe tu rentres illégalement on te tape dehors avec un coup de pieds au deriere et tout le monde trouve ça normal Au Japon tu es étranger et tu voles la bas tu es mit dans l avion avec interdiction de mettre un pieds au Japon à vie et là tout le monde trouve ça normal. C est ça que je dis qui a un gros malaise chez nous sur toute ces questions. Après ta des gens bien partout même dans les pires dictatures. Mais est ce pour ça qu on doit accepter leurs dictature parce que certain sont bien. Tel est là questions .

Soit on habite un état de droit soit on habite dans une dictature.

Nos pays occidentaux sont des états de droit, c'est à dire, qu'il y a toute une série de règlements de recours, d'articles de loi qui garantissent les droits des hommes sur son sol, ce sont ces lois qui freinent les expulsions par exemple, mais qui nous donnent des droits.

Les droits des gens ce n'est pas simplement le droit des migrants mais ce sont tes droits  et les miens.
On ne peut pas t'emprisonner sans jugement, on ne peut pas t'arrêter sans cause, la garde à vue c'est 24h et pas une heure de plus sauf sur décision du procureur, tu as droit à un avocat etc.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2022, 21:32

cailloubleu* a écrit:
MrPhelps a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà je dis pas que tout les musulman ou étranger sont mauvais, je connais des musulman qui sont très bien et dans certain eglise j ai rencontrer des migrant qui venaient et qui sont des personnes bien,

Alleluja!

Citation :
Hors d Europe tu rentres illégalement on te tape dehors avec un coup de pieds au deriere et tout le monde trouve ça normal Au Japon tu es étranger et tu voles la bas tu es mit dans l avion avec interdiction de mettre un pieds au Japon à vie et là tout le monde trouve ça normal. C est ça que je dis qui a un gros malaise chez nous sur toute ces questions. Après ta des gens bien partout même dans les pires dictatures. Mais est ce pour ça qu on doit accepter leurs dictature parce que certain sont bien. Tel est là questions .

Soit on habite un état de droit soit on habite dans une dictature.

Nos pays occidentaux sont des états de droit, c'est à dire, qu'il y a toute une série de règlements de recours, d'articles de loi qui garantissent les droits des hommes sur son sol, ce sont ces lois qui freinent les expulsions par exemple, mais qui nous donnent des droits.

Les droits des gens ce n'est pas simplement le droit des migrants mais ce sont tes droits  et les miens.
On ne peut pas t'emprisonner sans jugement, on ne peut pas t'arrêter sans cause, la garde à vue c'est 24h et pas une heure de plus sauf sur décision du procureur, tu as droit à un avocat etc.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vie dans une forme de dictature la preuve ils font pas de referadum sinon ils savent qu ils perdent sur tout ces sujet.
Apres caillou bleue tu dois sûrement pas lire les fait divers, y a plus de droit c est la loi tribal et de la jungle maintenant. Ça va finir comme le Liban ou l ex yougoslavie. C est toujours comme ça que ça fini. L imigration comme mes grandes parent venu pour travailler dans les mines ou usines dans les annee 50 c est plus la même qu une immigration de peuplement On est plus dans le même cas de figure . study et même les situation social et économique sont plus les meme.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2022, 19:55

MrPhelps a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vie dans une forme de dictature la preuve ils font pas de referadum sinon ils savent qu ils perdent sur tout ces sujet.

Une démocratie n'est pas l'absence totale de règles et l'absence totale d'ordre, cela signifie  que tu as des droits et que si tes droits ne sont pas respectés aujourd'hui tu peux prendre un avocat, demander une révision d'un jugement, porter plainte.

Citation :
Apres caillou bleue tu dois sûrement pas lire les fait divers, y a plus de droit c est la loi tribal et de la jungle maintenant. Ça va finir comme le Liban ou l ex yougoslavie. C est toujours comme ça que ça fini.

Le Liban c'est un problème de corruption où les religions sunnites, chiites et chrétiennes se partagent l'argent et se moquent du peuple, une véritable alliance des religions contre le peuple.
La Yougoslavie c'est un problème d'ethnies avec des Serbes qui ont la même philosophie arriérée et primitive que Poutine. D'ailleurs la Serbie soutient Poutine.

Citation :
L imigration comme mes grandes parent venu pour travailler dans les mines ou usines dans les annee 50 c est plus la même qu une immigration de peuplement On est plus dans le même cas de figure . study et même les situation social et économique sont plus les meme

Si tes grands-parents avaient été heureux chez eux ils ne seraient pas venus travailler dans des mines en Belgique ou en France.
Est-ce qu'on leur a donné leur chance ou pas?

Si tu es le descendant de l'immigration pourquoi veux-tu fermer la porte après toi?

Est-ce que 100% des compatriotes de tes grands-parents étaient travailleurs et honnêtes? Il y a toujours une frange d'une population qui n'est pas dans les clous.

Ce n'est pas une raison pour persécuter les autres.

Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2022, 00:38

cailloubleu* a écrit:
MrPhelps a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vie dans une forme de dictature la preuve ils font pas de referadum sinon ils savent qu ils perdent sur tout ces sujet.

Une démocratie n'est pas l'absence totale de règles et l'absence totale d'ordre, cela signifie  que tu as des droits et que si tes droits ne sont pas respectés aujourd'hui tu peux prendre un avocat, demander une révision d'un jugement, porter plainte.

Citation :
Apres caillou bleue tu dois sûrement pas lire les fait divers, y a plus de droit c est la loi tribal et de la jungle maintenant. Ça va finir comme le Liban ou l ex yougoslavie. C est toujours comme ça que ça fini.

Le Liban c'est un problème de corruption où les religions sunnites, chiites et chrétiennes se partagent l'argent et se moquent du peuple, une véritable alliance des religions contre le peuple.
La Yougoslavie c'est un problème d'ethnies avec des Serbes qui ont la même philosophie arriérée et primitive que Poutine. D'ailleurs la Serbie soutient Poutine.

Citation :
L imigration comme mes grandes parent venu pour travailler dans les mines ou usines dans les annee 50 c est plus la même qu une immigration de peuplement On est plus dans le même cas de figure . study et même les situation social et économique sont plus les meme

Si tes grands-parents avaient été heureux chez eux ils ne seraient pas venus travailler dans des mines en Belgique ou en France.
Est-ce qu'on leur a donné leur chance ou pas?

Si tu es le descendant de l'immigration pourquoi veux-tu fermer la porte après toi?

Est-ce que 100% des compatriotes de tes grands-parents étaient travailleurs et honnêtes? Il y a toujours une frange d'une population qui n'est pas dans les clous.

Ce n'est pas une raison pour persécuter les autres.


icon_santa  Non t’a même le frere  de ma grand mère qui été expulsé car il était pas honnête et je trouve ça normal, tout personnes étrangère c est normal qu ils soit expulsés si il respecte pas les lois.  On doit pas réfléchir comme ça eux sont venu a une époque où y avait du boulot et ça restait des personnes minoritaires. Mais quand l immigration deviens trop importante dans une société ou y a rien à leurs offrir tu change la nature du pays. C est comme une entreprise imagine ta la chance d être pris dans une entreprise c est pas pour autant que va trouver normal qui prennent toute personne qui ce présente surtout si l entreprise va mal . Y a des choix qui ce font. C est ça aussi la vie. Et si on défends pas la tartine des future génération comme l o t fait toute les générations avant qu allons nous leurs laisser , un territoire où les personnes auront plus de pays . Moi je trouve ça criminel personnellement. Lutte contre le racisme. - Page 7 109169
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2022, 19:17

MrPhelps a écrit:


icon_santa  Non t’a même le frere  de ma grand mère qui été expulsé car il était pas honnête et je trouve ça normal, tout personnes étrangère c est normal qu ils soit expulsés si il respecte pas les lois.

Mais cela doit se faire après un jugement.

Citation :
On doit pas réfléchir comme ça eux sont venu a une époque où y avait du boulot et ça restait des personnes minoritaires. Mais quand l immigration deviens trop importante dans une société ou y a rien à leurs offrir tu change la nature du pays.


Sommes-nous si différents de l'Allemagne? L'ex président allemand Joachim Gauck a déclaré dans une interview avant Noël que l'Allemagne avait besoin de 600.000 étrangers par an pour son économie.

Pourquoi présenter toujours les étrangers comme des bouches inutiles?

Les étrangers
- se contentent de travaux dont les Français ne veulent pas, chantiers routiers, chantiers du bâtiment, poubelles, personnels de nettoyage dans les hôpitaux, travaux pénibles ou insalubres.
- ils se contentent de ces emplois avec de bas salaires. Ils sont exploités c'est vrai mais pour eux c'est mieux que la misère chez eux.
- les économistes argumentent aussi que les migrants sont des gens jeunes, qui sont déjà éduqués, l'état économise 10 ans d'éducation dans des écoles.
-les migrants ont un âge qui ne sollicite pas la sécu, au contraire ils payent pour les Français âgés qui ont toutes les maladies de la terre.
- Ils payent aussi pour la retraite des personnes âgées qui sont ne plus en plus nombreuses en occident.

Citation :
un territoire où les personnes auront plus de pays . Moi je trouve ça criminel personnellement.

Ils deviennent français, comme tous les autres avant eux.

Je ne dis pas qu''il n'y a pas de problèmes et que tout est  lumineux et positif  mais ce n'est pas la catastrophe que dépeignent les conspirationistes.

Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2022, 20:26

Attaque Ad Hominem modérée par SKDR.
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2022, 20:43

cailloubleu* a écrit:
MrPhelps a écrit:


icon_santa  Non t’a même le frere  de ma grand mère qui été expulsé car il était pas honnête et je trouve ça normal, tout personnes étrangère c est normal qu ils soit expulsés si il respecte pas les lois.

Mais cela doit se faire après un jugement.

Citation :
On doit pas réfléchir comme ça eux sont venu a une époque où y avait du boulot et ça restait des personnes minoritaires. Mais quand l immigration deviens trop importante dans une société ou y a rien à leurs offrir tu change la nature du pays.


Sommes-nous si différents de l'Allemagne? L'ex président allemand Joachim Gauck a déclaré dans  une interview avant Noël que l'Allemagne avait besoin de 600.000 étrangers par an pour son économie.

Pourquoi présenter toujours les étrangers comme des bouches inutiles?

Les étrangers
- se contentent de travaux dont les Français ne veulent pas, chantiers routiers, chantiers du bâtiment, poubelles, personnels de nettoyage dans les hôpitaux, travaux pénibles ou insalubres.
- ils se contentent de ces emplois avec de bas salaires. Ils sont exploités c'est vrai mais pour eux c'est mieux que la misère chez eux.
- les économistes argumentent aussi que les migrants sont des gens jeunes, qui sont déjà éduqués, l'état économise 10 ans d'éducation dans des écoles.
-les migrants ont un âge qui ne sollicite pas la sécu, au contraire ils payent pour les Français âgés qui ont toutes les maladies de la terre.
- Ils payent aussi pour la retraite des personnes âgées qui sont ne plus en plus nombreuses en occident.

Citation :
un territoire où les personnes auront plus de pays . Moi je trouve ça criminel personnellement.

Ils deviennent français, comme tous les autres avant eux.

Je ne dis pas qu''il n'y a pas de problèmes et que tout est  lumineux et positif  mais ce n'est pas la catastrophe que dépeignent les conspirationistes.


Ben on voit qui a beaucoup de problèmes vu que les politique parle de ça et que l extrême droite augmente partout ou que les partie traditionnelles comme la gauche danoise reprennent les analyse de l extrême droite. Si tout ce passait bien y aurai pas temps de friction de débat à la tv …..
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2022, 23:09

[quote="MrPhelps"]
cailloubleu* a écrit:


Attaque Ad Hominem modérée par SKDR.

C’est une bonne réflexion. Mais tu parles a des bourgeois qui n’aiment pas les classes populaires.
Revenir en haut Aller en bas
MrPhelps

MrPhelps



Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2022, 00:25

icon_santa C est dès question compliqué qui font que ça crispe les personnes après je suis pas contre l immigration moi même je suis à moitier étranger Ceux qui sont venu travailler qui ont gagner le droit d y vivre sans problème. Mais la c est des pays entiers qui débarque c est une immigration trop importante c est trop ça change toute la nature du pays ça ressemble plus au pays originel qu on aimait. Certain voit aucun problème d autre pas parce que ils perdent tout leurs repaire. C est pour ça que les politiques parles beaucoup de ça . icon_santa Et à mon avis se sera pure dans les 20 ans qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre le racisme.   Lutte contre le racisme. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre le racisme.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutte contre la déforestation
» le Maroc en lutte contre l'extrémisme
» En lutte contre la crétinisation des esprits
» Lutte contre le terrorisme : la Russie et le Hezbollah
» Le Coran lutte contre la troisième guerre mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: