Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'islam et la violence

Aller en bas 
+13
Petero
Jean claude
brigit
albania
Fanditha
Eliane
Wahshy
joshai
couleuvre
Nabil80
Pierresuzanne
yahia
rosarum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015, 08:55

Rappel du premier message :

l'islam et la violence

depuis quelques décennies,nous assistons à l'émergences de mouvements islamistes violents, et ceci sur tous les continents comportant des populations musulmanes.

certains expliquent celà par des conditions sociales, politiques, économiques désastreuses poussant à la violence.

Ce facteur est réel, mais pourquoi cette violence s'exprime t elle au travers de l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 16:30

Wahshy a écrit:
paix a vous


Comme a votre habitude vous emantez a vous toutes sortes d'ethique passe ou present (qui en sont en plus de ca a des annees lumiere de vos sainte ecriture) pour essayer de contredire l'ethique de l'islam ...

vous jouez sur plusieurs tableaux ... face a l'islam est sa seule verite ...

un signe pour ceux qu'ils veulent entendre .

paix

Il n'y a qu'une seule éthique et c'est celle de l'Amour et du Don de soi,
Oublie tes mots paix en début et fin de phrase, il n'y a point de paix dans ce que tu dis,
Et tu ne sais rien de ce qu'est la connaissance et la vie,
Le cœur épanoui et sensible, l'esprit léger et curieux ne sont pas de ton monde,
Car tu préfères juger que D'aimer ton prochain,
Car pour toi tout est sale sauf le Coran, Quand pour nous tout est vie donc source d'attention,
Où sont les ténèbres, Où est la lumière ?
Quel chemin soigne, Quel chemin ronge ?
Tu es en guerre contre nous et contre la vie, c'est ton problème, pas le notre.
Dieu est en toute chose, c'est aussi simple que cela à qui a des yeux et un cœur pour comprendre.


Dernière édition par brigit le Sam 12 Sep 2015, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 16:36

Wahshy a écrit:
paix a vous


Comme a votre habitude vous emantez a vous toutes sortes d'ethique passe ou present (qui en sont en plus de ca a des annees lumiere de vos sainte ecriture) pour essayer de contredire l'ethique de l'islam ...

vous jouez sur plusieurs tableaux ... face a l'islam est sa seule verite ...

un signe pour ceux qu'ils veulent entendre .

paix

Mais c'est exactement ce que nous faisons, nous entendons ce que dit l'Islam sur Jésus et c'est justement ce que dit l'Islam sur Jésus qui est pour nous "le signe" que l'Islam ne dit pas la Vérité, que l'islam ne peut pas venir de Dieu Very Happy

Face à l'Islam, un seul constat s'impose à nous, chrétiens : "Islam ne vient pas de Celui qui a envoyé Jésus", vu que l'Islam cache la Vérité sur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 16:44

SKIPEER a écrit:
Fanditha a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Le christianisme est d'une absolue modernité et d'un intemporalité parfaite .

L'islam est la triste caricature des faiblesses masculines !


Très bien résumé !
il  reste néanmoins ton avis personnel  !!

Skipeer,

Il suffit de voir comment le Coran décrit le paradis pour savoir que le Coran est l'expression des faiblesses masculines et des fantasmes masculins !


Jouissance sans limite avec des femmes à disposition !
Boire, manger, dormir !
Etre servis !

et ta femme qui te rejoint d'autorité, sans que les femmes ne voient leur place décrite dans le Coran autrement que pour signaler qu'elles doivent rejoindre leurs maris pour ne pas leur manquer !

La femme est un néant à disposition dans le Coran !
Polygamie, concubinage sans limite avec les esclaves femmes, soumission des femmes, infériorité intellectuelle des femmes exprimée sans honte, le Coran est un livre sexiste, reflet des égoïsmes masculins de son ou de ses auteurs !



Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 17:01

paix a nous

''Il n'y a qu'une seule éthique et c'est celle de l'Amour et du Don de soi,
Oublie tes mots paix en début et fin de phrase, il n'y a point de paix dans ce que tu dis,''

la paix je la souhaite a ceux qui sont differents de moi et pour ainsi vivre en paix
contrairement a vous qui n'aimait que ce qu'ils vous ressemblent et donc il n'y a point de paix dans votre amour de passion


l'islam et la violence - Page 4 175602
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 18:38

Citation :

Dieu est en toute chose, c'est aussi simple que cela à qui a des yeux et un cœur pour comprendre.
Excellent brigit!


Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 20:12

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
Si la femme occidentale pense être libre et egale à l'homme elle se ment

Mais un esclave sera toujours inférieur à son maitre qu'il soit homme ou femme. En occident la loi est différente de loi islamique, et les femmes ont les moyens de ce défendre et de ne pas accepter d'être esclave ou soumis à l'homme. Maintenant il y a des musulmanes et d'autres femmes qui sont née avec l'idée qu'elles étaient inférieur à l'hommes et ont fait le choix de vivre comme des esclaves pour respecter leurs dogmes ou leurs éducations.
Bien sur comme tu es musulmane tu vas me dire que l'Iran est le pays exemplaire du respect de la femme  (Ps: alors qu'en occident on pense le contraire) en me donnant des exemple ou la femme n'est pas forcément une esclave, mais c'est parce que des hommes n'ont pas envie d'être des esclavagistes c'est tout.


couleuvre a écrit:
depuis Adam la femme est toujours considérée inférieure l'homme

C'est faux les société n'ont pas toujours étaient patriarcale avant la Grèce antique elles furent matriarcal (l'homme étaient inférieur à la femme) dans la mythologie grec ont peut voir beaucoup de déesses, ce n'est pas par hasard, certes la société de la Grèce antique devenait patriarcale mais ça a prit du temps.  

bonjour
en occident la loi n'est pas la loi chretienne en france on a decapité le roi chretien pour instaurer la republique des athées
on voit le drapeau de la liberté avec la femme donc un sein est visible
la femme n'est jamais esclave de son mari mais vous avez fait d'elle une revoltée puisque dans le christianisme la femme est juste pour faire des enfants elle porte le nom de son mari aussi dans la tradition perpétuée et intacte depuis les jours bibliques ne donne aux membres féminins du foyer, épouse et fille, aucun droit de succession sur les possessions familiales. Dans le schéma de succession le plus primitif, les membres féminins de la famille étaient considérés comme une partie des biens et aussi étaient éloignées du statut légal d’héritier que ne l’était un esclave.

Exact il y a eu des societes non patriarcales dans le passé et il existe encore de nos jours en asie je crois mais cela ne veut pas dire que ces sociétés l'homme est inferieur à la femme dans ces societes les soldats etaient des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 20:26

couleuvre a écrit:

 dans la tradition perpétuée et intacte depuis les jours bibliques ne donne aux membres féminins du foyer, épouse et fille, aucun droit de succession sur les possessions familiales.

Dans le schéma de succession le plus primitif, les membres féminins de la famille étaient considérés comme une partie des biens et aussi étaient éloignées du statut légal d’héritier que ne l’était un esclave.

Bonsoir couleuvre !
Je n'ai retenu de ton message que les choses idiotes, mais sinon tu avais dit des choses assez justes.

Effectivement, la chute de la Royauté en France a correspondu à une croissance de l'athéisme et à une destruction de la foi catholique très dommageable.

Sinon, tu ne peux pas croire sérieusement que les femmes dans les civilisations chrétiennes n'héritaient pas de leur part, ou bien qu'elles étaient considérées comme des biens meubles ?

C'est tout à fait absurde et faux.

Quand une famille avait du bien, la fille était dotée en se mariant, ce qui était une façon de lui donner sa part d'héritage en avance.
Le fils aîné était privilégié dans la mesure où il gardait la terre de ses parents. Mais cela se faisait au détriment des frères plus jeunes, comme des filles.
Cependant, les filles pouvaient également hériter titres et biens matériels.

Les femmes n'ont jamais été considérées comme des objets, comme des biens matériels !
Où as-tu été prendre de telles sottises ???
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 20:28

Wahshy a écrit:
la paix je la souhaite a ceux qui sont differents de moi et pour ainsi vivre en paix
contrairement a vous qui n'aimait que ce qu'ils vous ressemblent et donc il n'y a point de paix dans votre amour de passion l'islam et la violence - Page 4 175602

Les vrais disciples du Christ Jésus, ils aiment tout le monde, quelque soit sa religion, sa couleur de peau, ses péchés, car nous sommes tous des humains créés par Dieu que nous devons aimer comme nous nous aimons nous-même, nous dit Dieu.

Nous aussi on te souhaite de vivre en paix ta relation avec Dieu, de la manière que tu veux. Moi cela ne me dérange pas que tu sois musulmane Very Happy dans la mesure où tu me laisses vivre ma foi en Dieu, selon l'enseignement que Jésus a donné. Même si on ne se rejoint pas dans notre foi en Dieu, on peux se rejoindre comme artisan de paix, pour permettre à chacun de vivre sa religion dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
albania





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 21:23

couleuvre a écrit:
Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
Si la femme occidentale pense être libre et egale à l'homme elle se ment

Mais un esclave sera toujours inférieur à son maitre qu'il soit homme ou femme. En occident la loi est différente de loi islamique, et les femmes ont les moyens de ce défendre et de ne pas accepter d'être esclave ou soumis à l'homme. Maintenant il y a des musulmanes et d'autres femmes qui sont née avec l'idée qu'elles étaient inférieur à l'hommes et ont fait le choix de vivre comme des esclaves pour respecter leurs dogmes ou leurs éducations.
Bien sur comme tu es musulmane tu vas me dire que l'Iran est le pays exemplaire du respect de la femme  (Ps: alors qu'en occident on pense le contraire) en me donnant des exemple ou la femme n'est pas forcément une esclave, mais c'est parce que des hommes n'ont pas envie d'être des esclavagistes c'est tout.


couleuvre a écrit:
depuis Adam la femme est toujours considérée inférieure l'homme

C'est faux les société n'ont pas toujours étaient patriarcale avant la Grèce antique elles furent matriarcal (l'homme étaient inférieur à la femme) dans la mythologie grec ont peut voir beaucoup de déesses, ce n'est pas par hasard, certes la société de la Grèce antique devenait patriarcale mais ça a prit du temps.  

bonjour
en occident la loi n'est pas la loi chretienne en france on a decapité le roi chretien pour instaurer la republique des athées
on voit le drapeau de la liberté avec la femme donc un sein est visible
la femme n'est jamais esclave de son mari mais vous avez fait d'elle une revoltée puisque dans le christianisme la femme est juste pour faire des enfants elle porte le nom de son mari aussi  dans la tradition perpétuée et intacte depuis les jours bibliques ne donne aux membres féminins du foyer, épouse et fille, aucun droit de succession sur les possessions familiales. Dans le schéma de succession le plus primitif, les membres féminins de la famille étaient considérés comme une partie des biens et aussi étaient éloignées du statut légal d’héritier que ne l’était un esclave.

Exact il y a eu des societes non patriarcales dans le passé et il existe encore de nos jours en asie je crois mais cela ne veut pas dire que ces sociétés l'homme est inferieur à la femme dans ces societes les soldats etaient des hommes

La déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen est le résultat direct de l'éducation chrétienne .
Le statut de la femme a tellement changé ,que j'ai l'impression que vous parlez d'un autre monde ,les femmes ont toujours été présentes dans les mythologies ,les religions et l'histoire ,il y a eu en France un matriarcat très fort et à présent les femmes sont chefs de famille parce que les hommes s'évaporent dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
joshai





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 21:35

Cyril 84 a écrit:
joshai a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Il-y-a beaucoup d'autres versets qui le disent différemment.

De quels versets parles-tu dans l'ancien-testament?

Oui mais pareil, sur chaque verset qui parle de protection du Coran il peut être rétorqué que c'est un ajout humain, moi perso je ne le fait pas ca serait ridicule de ma part.

Pour les versets ya par exemple le Deut 31: 20-21

Quand j'aurai introduit ce peuple dans le pays que j'ai promis par serment à ses pères et où ruissellent le lait et le miel; vivant dans l'abondance et gorgé de délices, il s'adressera à des dieux étrangers, il les servira, me témoignera du mépris et rompra mon alliance. 21 Vienne alors la multitude de maux et d'angoisses qui doivent l'atteindre, le présent cantique portera témoignage en face de lui car la bouche de sa postérité ne l'oubliera point, parce que je sais ce qu'aujourd'hui déjà son penchant le porte à faire, avant même que je l'aie introduit dans la terre par moi promise!"

Ou Yichayaou 59:21

Voici mon alliance avec eux, dit l'Éternel: Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j'ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de ta descendance, Ni de la bouche de la descendance de ta descendance , Dit l'Éternel, dès maintenant et à jamais.

Ces paroles , pour moi, ne signifient pas que tout le livre sera préservé. De plus même di ce "cantique" l'était ; cela n'empêcherait pas des ajouts.

Oui pour "toi"...comme pour "moi" le verset de protection du coran n’empêche pas les ajouts...
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 21:42

albania a écrit:
couleuvre a écrit:
Svenmaster a écrit:


Mais un esclave sera toujours inférieur à son maitre qu'il soit homme ou femme. En occident la loi est différente de loi islamique, et les femmes ont les moyens de ce défendre et de ne pas accepter d'être esclave ou soumis à l'homme. Maintenant il y a des musulmanes et d'autres femmes qui sont née avec l'idée qu'elles étaient inférieur à l'hommes et ont fait le choix de vivre comme des esclaves pour respecter leurs dogmes ou leurs éducations.
Bien sur comme tu es musulmane tu vas me dire que l'Iran est le pays exemplaire du respect de la femme  (Ps: alors qu'en occident on pense le contraire) en me donnant des exemple ou la femme n'est pas forcément une esclave, mais c'est parce que des hommes n'ont pas envie d'être des esclavagistes c'est tout.




C'est faux les société n'ont pas toujours étaient patriarcale avant la Grèce antique elles furent matriarcal (l'homme étaient inférieur à la femme) dans la mythologie grec ont peut voir beaucoup de déesses, ce n'est pas par hasard, certes la société de la Grèce antique devenait patriarcale mais ça a prit du temps.  

bonjour
en occident la loi n'est pas la loi chretienne en france on a decapité le roi chretien pour instaurer la republique des athées
on voit le drapeau de la liberté avec la femme donc un sein est visible
la femme n'est jamais esclave de son mari mais vous avez fait d'elle une revoltée puisque dans le christianisme la femme est juste pour faire des enfants elle porte le nom de son mari aussi  dans la tradition perpétuée et intacte depuis les jours bibliques ne donne aux membres féminins du foyer, épouse et fille, aucun droit de succession sur les possessions familiales. Dans le schéma de succession le plus primitif, les membres féminins de la famille étaient considérés comme une partie des biens et aussi étaient éloignées du statut légal d’héritier que ne l’était un esclave.

Exact il y a eu des societes non patriarcales dans le passé et il existe encore de nos jours en asie je crois mais cela ne veut pas dire que ces sociétés l'homme est inferieur à la femme dans ces societes les soldats etaient des hommes

 La déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen est le résultat direct de l'éducation chrétienne .
 Le statut de la femme a tellement changé ,que j'ai l'impression que vous parlez d'un autre monde ,les femmes ont toujours été présentes dans les mythologies ,les religions et l'histoire ,il y a  eu en France un matriarcat très fort et à présent les femmes sont chefs de famille parce que les hommes s'évaporent dans la nature .

tu fais erreur

le resultat est la compensation de l'obscurantisme du moyen age
Ce monde dans lequel du vie est le monde des lumieres qui vous aveuglent que j'appelle l'obscurantismes moderne
une sorte de narcissisme
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 21:48

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

  dans la tradition perpétuée et intacte depuis les jours bibliques ne donne aux membres féminins du foyer, épouse et fille, aucun droit de succession sur les possessions familiales.

Dans le schéma de succession le plus primitif, les membres féminins de la famille étaient considérés comme une partie des biens et aussi étaient éloignées du statut légal d’héritier que ne l’était un esclave.

Bonsoir couleuvre !
Je n'ai retenu de ton message que les choses idiotes, mais sinon tu avais dit des choses assez justes.

Effectivement, la chute de la Royauté en France a correspondu à une croissance de l'athéisme et à une destruction de la foi catholique très dommageable.

Sinon, tu ne peux pas croire sérieusement que les femmes dans les civilisations chrétiennes n'héritaient pas de leur part, ou bien qu'elles étaient considérées comme des biens meubles ?

C'est tout à fait absurde et faux.

Quand une famille avait du bien, la fille était dotée en se mariant, ce qui était une façon de lui donner sa part d'héritage en avance.
Le fils aîné était privilégié dans la mesure où il gardait la terre de ses parents. Mais cela se faisait au détriment des frères plus jeunes, comme des filles.
Cependant, les filles pouvaient également hériter titres et biens matériels.

Les femmes n'ont jamais été considérées comme des objets, comme des biens matériels !
Où as-tu été prendre de telles sottises ???

au moyens age cela n'existait pas vous avez copié sur l islam
Vous dites que dieu est amour et bon alors pourquoi un couple ne peut pas divorcer et dans le rapport sexuel l'homme n'a pas le droit d'ejaculer hors du sexe de sa femme donc si le couple ne désire pas d'enfant le mari se masturbe
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 22:18

Pierresuzanne a écrit:
Il suffit de voir comment le Coran décrit le paradis pour savoir que le Coran est l'expression des faiblesses masculines et des fantasmes masculins !

Jouissance sans limite avec des femmes à disposition !
Boire, manger, dormir !
Etre servis !

et ta femme qui te rejoint d'autorité, sans que les femmes ne voient leur place décrite dans le Coran autrement que pour signaler qu'elles doivent rejoindre leurs maris pour ne pas leur manquer !

tu  trouvera toujours quelque chose a dire pour critiquer l'islam Pierresuzanne et tout le monde le sait dans ce forum Very Happy


Bref!!
le paradis ne se résume pas comme tu aimerai bien le décrire comme un lieu de Jouissance sans limite avec des femmes

Sahl rapporte encore: «J'ai assisté à l'une des réunions du Prophète paix sur lui où il a décrit le Paradis. A la fin de sa description, il dit: «II y a au Paradis ce que nul ?il n'a vu, nulle oreille n'a entendu et nul c?ur d'humain n'a imaginé». Puis il récita ces deux versets du chapitre 32: «Leurs côtés fuient les lits. Ils invoquent leur Seigneur par crainte et par convoitise et dépensent de ce que Nous leur avons octroyé. (16) Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient». (17) (Al Boukhâri)


Selon Anas , le Messager de Dieu paix sur lui a dit: «II y a au Paradis un marché où les gens viennent le vendredi. A ce moment souffle un vent du Nord qui jette une poussière sur leurs visages et leurs vêtements. Leur beauté en devient plus resplendissante. Ils retournent alors auprès de leurs épouses et les trouvent, elles aussi, plus belles et plus resplendissantes. Leurs épouses leur disent: «Par Dieu, vous êtes devenus plus beaux et plus resplendissants». Et ils leur disent: «Vous aussi, par Dieu, vous êtes devenues plus belles et plus resplendissantes». (Mouslim)



la principale joie pour les gens du paradis c'est DE VOIR LEUR DIEU .C'EST CA LE VRAI CADEAU pouvoir voir leur créateur

Selon Souhayb Que DIEU l'agree  le Messager de Dieu paix sur lui a dit: «Une fois que les gens du Paradis y seront entrés. Dieu béni par Lui-même et exalté dira: «Voulez-vous encore quelque chose?» Ils disent: «Ne nous as-Tu pas blanchi nos visages? Ne nous as-Tu pas introduits au Paradis et sauvés de l'Enfer?» Il soulève alors le voile et voilà qu'ils n'ont jamais rien reçu de plus cher que la vue de leur Seigneur». (Mouslim)

CORAN 75:20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,
21. et vous délaissez l'au-delà.
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,

Citation :
La femme est un néant à disposition dans le Coran !
Polygamie, concubinage sans limite avec les esclaves femmes, soumission des femmes, infériorité intellectuelle des femmes exprimée sans honte, le Coran est un livre sexiste, reflet des égoïsmes masculins de son ou de ses auteurs !
le CORAN ne fais pas la différence en matière de jouissance au paradis entre la femme et l'homme

CORAN 9:71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.

72. Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès .




CORAN 52:21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.


Que DIEU ne nous en prive pas cheers l'islam et la violence - Page 4 4033047434


Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 22:55

Wahshy a écrit:
Fanditha a écrit:
Wahshy a écrit:
paix a vous


mais contrairement a vos ecritures, le Coran est plus Juste et Noble dans l'ethique .

paix




Plus noble dans l'éthique ?! Je te rappelle quand même que le Dieu du Coran justifie les esclaves sexuelles de Mohammed !

Enorme non ? Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Selon le Coran, le mariage avec une enfant c'est hallal, etc

Apparemment aussi, on peut frapper sa femme dans certains cas. Noble...

La loi du talion aussi n'est pas noble, bien plus noble est l'exemple du Christ qui aime ses ennemis et pardonne


paix a vous


je me tord l'estomac a voir que vous ne faites que caricaturée l'islam de la maniere d'un ignorant avide de dire du mal .

essayez de chercher ce qui se cache derrière le voile qu'on vous montre et ''ceux'' qu'on travaillait pour que cela reste et d'autre le suive .

''ceux'' = je parle de ses detracteurs comme de ses mauvaises graine qui l'ont embrasse .


paix


Ces passages du Coran sont loin de me faire rire

Tu en penses quoi toi sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:23

couleuvre a écrit:
en occident la loi n'est pas la loi chretienne en france on a decapité le roi chretien pour instaurer la republique des athées

C'est quoi la loi Chrétienne du moyen age et qu'elle légitimité à t'elle? Jésus n'est pas venu nous envoyé un texte de loi il venu notement nous transmettre les valeurs de l'amour, la paix, la liberté Et la loi de la république "des athées" nous permettent bien mieux d'appliquer les valeurs de Jésus. La France et d'autre pays on fait le choix de ne plus vivre au moyen âge et d'évoluer et les Français vivent mieux dans ce pays en 2015 qu'au moyen âge.

couleuvre a écrit:
on voit le drapeau de la liberté avec la femme donc un sein est visible

Les Français n'en sont pas choqué.

couleuvre a écrit:
la femme n'est jamais esclave de son mari mais vous avez fait d'elle une revoltée puisque dans le christianisme la femme est juste pour faire des enfants

Elles ont bien eu raison et le christianisme (avec ces dérives) du moyen âge n'existe plus ou peut être seulement une minorité de fou qui ce sont trompé d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:31

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
en occident la loi n'est pas la loi chretienne en france on a decapité le roi chretien pour instaurer la republique des athées

C'est quoi la loi Chrétienne du moyen age et qu'elle légitimité à t'elle? Jésus n'est pas venu nous envoyé un texte de loi il venu notement nous transmettre les valeurs de l'amour, la paix, la liberté Et la loi de la république "des athées" nous permettent bien mieux d'appliquer les valeurs de Jésus. La France et d'autre pays on fait le choix de ne plus vivre au moyen âge et d'évoluer et les Français vivent mieux dans ce pays en 2015 qu'au moyen âge.

couleuvre a écrit:
on voit le drapeau de la liberté avec la femme donc un sein est visible

Les Français n'en sont pas choqué.

couleuvre a écrit:
la femme n'est jamais esclave de son mari mais vous avez fait d'elle une revoltée puisque dans le christianisme la femme est juste pour faire des enfants

Elles ont bien eu raison et le christianisme (avec ces dérives) du moyen âge n'existe plus ou peut être seulement une minorité de fou qui ce sont trompé d'époque.  

tu ne lis pas le fil de la discussion
est ce que je dois d'apprendre l'histoire du moyen age
est ce que je dois t'apprendre l'histoire de la revolution
tu devrais reviser l'histoire de la france on dirait que tu refoules le passé
si t'es fier de la loi pour le mariage pour tous alors c'est bien le christianisme qui en est l'origine
quand on vendra des bebes pour les homos c'est legal car jesus est Amour
le bissness et l'esclavage moderne sont benis par jesus
Bravo mon cher
Tu dis que tu vis mieux certes mais cet argent et ce confort qu'on te donne d'ou vient il?
fais des recherches et tu trouveras la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:34

couleuvre a écrit:
Ce monde dans lequel du vie est le monde des lumieres qui vous aveuglent que j'appelle l'obscurantismes moderne
une sorte de narcissisme

Nous on aime pas tellement le moyen âge et on préféré le siècle des lumières, mais faut nous comprendre on est pas comme vous ont détestent la violence, la cruauté humaine. On aime les valeurs de Jésus amour, paix, liberté pas les valeurs de l'Islam des Islamistes. Après si tu as envie de vivre au moyen âge c'est ton choix et tu devrais émigrer en Arabie Saoudite, au Yémen, voir en Iran car tu y trouvera sans aucun ton bonheur avec des gens qui te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:44

couleuvre a écrit:
le bissness et l'esclavage moderne sont benis par jesus

Evidement il y a encore des progrès à faire, je n'ai jamais dit qu'on vivait au paradis mais la solution ça n'est pas l'Islam des Islamistes, ça n'est pas de revenir au moyen âge. Quand à votre terrorisme, votre barbarie et votre esclavagisme ancestral elles ne sont pas bénis par Jésus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:46

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
Ce monde dans lequel du vie est le monde des lumieres qui vous aveuglent que j'appelle l'obscurantismes moderne
une sorte de narcissisme

Nous on aime pas tellement le moyen âge et on préféré le siècle des lumières, mais faut nous comprendre on est pas comme vous ont détestent la violence, la cruauté humaine. On aime les valeurs de Jésus amour, paix, liberté pas les valeurs de l'Islam des Islamistes. Après si tu as envie de vivre au moyen âge c'est ton choix et tu devrais émigrer en Arabie Saoudite, au Yémen, voir en Iran car tu y trouvera sans aucun ton bonheur avec des gens qui te ressemble.

dis moi est ce que tu suis les evenements à la tv
l'occident pollu la planete et le ciel
le rechauffement de la terre est causé par vos industries
vos societes sont une societe de consomation on ne pense qu'a l'argent et on oublie l'amour du prochain
vos parents vous les foutés dans des maisons de retraite et vous attendez quand ils meurent pour heriter s'ils ont des biens
si je te demande tes racines tu ne la connais pas
tu parles de l'iran comme si tu y etais je vais t'apprendre que l'iran est le pays le plus democratique que les autres pays musulmans et le plus développer




Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:51

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
le bissness et l'esclavage moderne sont benis par jesus

Evidement il y a encore des progrès à faire, je n'ai jamais dit qu'on vivait au paradis mais la solution ça n'est pas l'Islam des Islamistes, ça n'est pas de revenir au moyen âge. Quand à votre terrorisme, votre barbarie et votre esclavagisme ancestral elles ne sont pas bénis par Jésus non plus.  

Tu parles de jesus alors que tu ne le connais meme pas
ce que tu sais vient des commentaires des evangilistes qui essayent de vous mani puler
c'est grace à l'islam si l'occident s'est reveillé
la premiere université dans le monde se trouve à Fez au Maroc
les occidentaux venaitent etudier a Fez
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:54

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
le bissness et l'esclavage moderne sont benis par jesus

Evidement il y a encore des progrès à faire, je n'ai jamais dit qu'on vivait au paradis mais la solution ça n'est pas l'Islam des Islamistes, ça n'est pas de revenir au moyen âge. Quand à votre terrorisme, votre barbarie et votre esclavagisme ancestral elles ne sont pas bénis par Jésus non plus.  

ta reponse prouve que t'es pas honnete t'aimes pas le vrai visage de l'occident sans lumiere
une fille bien maquillee on la trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:55

couleuvre a écrit:
tu parles de l'iran comme si tu y etais je vais t'apprendre que l'iran est le pays le plus democratique que les autres pays musulmans et le plus développer


C'est bien pour ça que je pense que tu devrais sans plus attendre allez vivre en Iran dans ce pays moyen ageux que tu pense: ultra moderne, d'une démocratie exemplaire, avec un respect de la femme irréprochable. Je comprend vraiment pas pourquoi tu embêtes les occidentaux et tu vis en suisse alors que tu as des pays qui ferait ton bonheur comme l'Iran.




Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptySam 12 Sep 2015, 23:58

couleuvre a écrit:
une fille bien maquillée on la trouve belle

Moi je préfère les filles bien maquillée que celle habillé en Belphégor mais après chacun ces goût.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:01

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
tu parles de l'iran comme si tu y etais je vais t'apprendre que l'iran est le pays le plus democratique que les autres pays musulmans et le plus développer


C'est bien pour ça que je pense que tu devrais sans plus attendre allez vivre en Iran dans ce pays moyen ageux que tu pense: ultra moderne, d'une démocratie exemplaire, avec un respect de la femme irréprochable. Je comprend vraiment pas pourquoi tu embêtes les occidentaux et tu vis en suisse alors que tu as des pays qui ferait ton bonheur comme l'Iran.  


je vis en suisse et alors j'ai pas eu la possibilite d'aller en iran
iran pays moyenâgeux tu dis accusations gratuites
on sent que tu n'as plus d'arguments
la jalousie te ronge
le confort dans lequel tu vis viens des pays pauvres qu'on vole

Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:03

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
une fille bien maquillée on la trouve belle

Moi je préfère les filles bien maquillée que celle habillé en Belphégor mais après chacun ces goût.

vis ta vie sous les lumieres de l'hypocrisie ou l'amour de jesus n'est que blofffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:07

couleuvre a écrit:
je vis en suisse et alors j'ai pas eu la possibilité d'aller en Iran
Iran pays moyenâgeux tu dis accusations gratuites
on sent que tu n'as plus d'arguments


Mais pas du tout je trouve ça même triste que tu n'es pas pu partir en Iran pour y vivre car tu vivrais mieux avec des gens qui te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:11

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
je vis en suisse et alors j'ai pas eu la possibilité d'aller en Iran
Iran pays moyenâgeux tu dis accusations gratuites
on sent que tu n'as plus d'arguments


Mais pas du tout je trouve ça même triste que tu n'es pas pu partir en Iran pour y vivre car tu vivrais mieux avec des gens qui te ressemble.

je ne ressemble à personne je suis moi avec ma personnalité et si tu penses que tu vas me culpabiliser ou intimider tu te trompes
je suis franche et les gens comme toi je les aime pour bien les avaler tout cru j"ai pas besoin de les macher ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:24

couleuvre a écrit:
je ne ressemble à personne je suis moi avec ma personnalité
je suis franche

Tu as tort de te trouver si unique certes personne n'est identique et si tu va en Iran tu verras que les gens ne sont pas si différent que toi. Quand à ta personnalité elle ne fait que suivre un dogme, une idéologie religieuse. Le jours où tu réfléchira par toi même et que tu sortira de ta secte pour t'ouvrir aux autres tu cessera d'adhère à l'Islam des Islamistes car c'est une idéologie qui ne t'apportera à long terme que le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:32

Svenmaster a écrit:
couleuvre a écrit:
je ne ressemble à personne je suis moi avec ma personnalité
je suis franche

Tu as tort de te trouver si unique certes personne n'est identique et si tu va en Iran tu verras que les gens ne sont pas si différent que toi. Quand à ta personnalité elle ne fait que suivre un dogme, une idéologie religieuse. Le jours où tu réfléchira par toi même et que tu sortira de ta secte pour t'ouvrir aux autres tu cessera d'adhère à l'Islam des Islamistes car c'est une idéologie qui ne t'apportera à long terme que le malheur.

pauvre Svenmaster
balayes devant ta porte d'abord le malheur est chez toi le christianisme est en recul tu verras dans ta famille des homos et pourquoi pas l'inceste et tous ca beni par ton jesus Amour du 21 eme siecle fourirel fourirel fourirel qui evolue avec le temps et qui se dilate fourirel fourirel fourirel


Dernière édition par couleuvre le Dim 13 Sep 2015, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:41

Svenmaster a écrit:
Quand à votre terrorisme, votre barbarie et votre esclavagisme ancestral elles ne sont pas bénis par Jésus non plus.  

Ne tombes pas dans l'amalgame répugnant, Svenmaster, car tu te mets, en faisant cela, au même niveau que les terroristes que tu critiques. Mad

Ta phrase, implicitement, désigne tout les musulmans de terroristes, barbares et esclavagistes. affraid

Je te crois bien plus intelligent que cela pour te rabaisser de la sorte. study
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 00:53

Cyril84 a écrit:
Ta phrase, implicitement, désigne tout les musulmans de terroristes, barbares et esclavagistes.

Ma phrase implique les musulmans qui suivent l'Islam des Islamistes, l'idéologie religieuse dominante et vous s'adresse à couleuvre selon la discution mené.

Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 01:02

Svenmaster a écrit:
Cyril84 a écrit:
Ta phrase, implicitement, désigne tout les musulmans de terroristes, barbares et esclavagistes.

Ma phrase implique les musulmans qui suivent l'Islam des Islamistes, l'idéologie religieuse dominante et vous s'adresse à couleuvre selon la discution mené.


tu penses que je suis une terroriste alors
bravo des accusations gratuites
c'est toujours comme ca chez toi quand on n'a plus d arguments alors on accuse pour intimider pour avoir le dessus
pas avec moi Svenmaster ce comportement que t'as pris c'est de la violence une attaque par derriere
donc t'es un faible


Dernière édition par couleuvre le Dim 13 Sep 2015, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 01:10

Svenmaster a écrit:
Cyril84 a écrit:
Ta phrase, implicitement, désigne tout les musulmans de terroristes, barbares et esclavagistes.

Ma phrase implique les musulmans qui suivent l'Islam des Islamistes, l'idéologie religieuse dominante et vous s'adresse à couleuvre selon la discution mené.


Merci de l'avoir précisé, car tu comprends que la tournure de ta phrase puisse prêter à confusion.

D'ailleurs ce n'est pas "l'idéologie religieuse dominante".
La dominante est celle du juste milieu, regarde ce sujet de Skipeer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 01:26

couleuvre a écrit:
tu penses que je suis une terroriste alors

Les terroristes Islamistes sont des soldats ou des personnes se disant investi d'une mission divine et cherchent a terroriser ceux qui ne suivent pas la bonne Islam (selon eux) pour que les gens craignent la terreur d'Allah et se soumette à Allah ce sont en quelque sorte les bourreaux d'Allah . Les terroristes Islamistes ne vont pas perdre leurs temps sur un forum car ils doivent agir pour qu'un nouvel ordre mondiale voient le jours. Je pense pas que tu sois une terroriste à proprement parlé mais en pensée ton dogme, ton idéologie est dans la même ligné, tu devrais allez à leur rencontre et tu verra c'est eux qui en savent plus que toi il t'enseignerons ce que tu n'as pas comprit de l'Islam comme ils t'apprendront comment tuer ton prochain pour la gloire d'Allah et de Son messager.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 03:22

Fanditha a écrit:
Wahshy a écrit:
Fanditha a écrit:





Plus noble dans l'éthique ?! Je te rappelle quand même que le Dieu du Coran justifie les esclaves sexuelles de Mohammed !

Enorme non ? Mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Selon le Coran, le mariage avec une enfant c'est hallal, etc

Apparemment aussi, on peut frapper sa femme dans certains cas. Noble...

La loi du talion aussi n'est pas noble, bien plus noble est l'exemple du Christ qui aime ses ennemis et pardonne


paix a vous


je me tord l'estomac a voir que vous ne faites que caricaturée l'islam de la maniere d'un ignorant avide de dire du mal .

essayez de chercher ce qui se cache derrière le voile qu'on vous montre et ''ceux'' qu'on travaillait pour que cela reste et d'autre le suive .




paix a toi


explique toi ???


paix
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:49

4 pages de discussion mais pas de réponse à ma question.


pourquoi ceux qui choisissent la violence le font t il au travers de l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 11:14

Wahshy a écrit:

explique toi  ???


paix



J'ai assisté sur un forum musulman à des débats sur ces sujets :

Le mariage avec une enfant = hallal

La possibilité de cogner sa femme dans certaines conditions

Le retour de la loi du Talion avec le Coran : régression ou noble justice ?


Sinon, la sourate sur les esclaves sexuelles de Mohammed légitimées par Dieu, aucun musulman ne me contredit sur ce forum donc je suppose qu'elle se trouve hélas bel et bien dans le Coran

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"


Des choses particulièrement ignobles qui ne peuvent à l'évidence provenir de Dieu. Je ne dis pas que tout le Coran est mauvais, je te demande juste ce que tu ressens quant à ces passages-là. Pour moi il est clair que le Coran n'est pas intemporel, ni universel, il fut adapté à une époque donnée dans une région donnée (sauf peut-être concernant l'eschatologie il faudrait que je me penche dessus), mais les musulmans considérant le Coran comme intemporelle parole de Dieu sont piégés, doivent admettre l'inadmissible avec ces passages révoltants.
Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 11:34

rosarum a écrit:
pourquoi ceux qui choisissent la violence le font t il au travers de l'islam ?

La force c'est le nombre, il y a beaucoup de musulmans. Si par exemple un individu égorge des enfants on dira que c'est abominable mais si un individu égorge des enfants au nom d'Allah et de Son messager on dira que c'est Allah qu'il a voulu. Je veux dire que la violence au nom de l'Islam est légitimé par les gens.
Une fois dans le métro un musulman ma dit que l'Islam est contre la violence. Je lui ai répondu mais tuer est ce un acte de violence? Oui bien sûr qu'il m'a dit alors je lui ai répondu mais tuer au nom d'Allah est ce un acte violent et la il ne savait plus répondre car il ne sait plus si c'est mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jean claude





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 11:42

Citation :
Fanditha
Des choses particulièrement ignobles qui ne peuvent à l'évidence provenir de Dieu.

OUI comme tu dis: de toute évidence!

Dans l'Islam le Coran est noble selon les musulmans, car le Coran permet ce que l'homme méchant désire avant tout.

la fornication, le vole, le meurtre qui est légitimé etc..

Contrairement à la sainte Bible (Exode 20 qui interdit formellement de tuer son prochain sous quelque forme que ce soit !) et le fait d'aimer son prochaine comme sois même matthieu 22:39
Aimer ses ennemis et prier pour ceux qui nous persécutent.
Jésus a déclaré : “ Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent. ” (Mat. 5:44).

Voici d'autre renvois

(Proverbes 25:21) Si celui qui te hait a faim, donne-lui du pain à manger ; s’il a soif, donne-lui de l’eau à boire.
(Romains 12:20) Mais “ si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en faisant cela tu entasseras des charbons ardents sur sa tête ”.

(Luc 6:28) de bénir ceux qui vous maudissent, de prier pour ceux qui vous insultent.
(Luc 23:34) [[Mais Jésus disait : “ Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. ”]] En outre, pour distribuer ses vêtements, ils jetèrent les sorts.
(Actes 7:60) Puis, pliant les genoux, il cria d’une voix forte : “ Jéhovah, ne leur compte pas ce péché. ” Et après avoir dit cela, il s’endormit [dans la mort].
(Romains 12:14) Continuez à bénir ceux qui [vous] persécutent ; bénissez et ne maudissez pas.

Quelle différence d'enseignement n'Est-ce pas?

Contrairement,

Le Coran est tout sauf la vérité qui viendrait de Dieu il faut être clair, il s'agit là d'un livre fait de la main de l'homme pour que l'homme domine l'homme à son détriment!

Que prouve l’histoire de l’homme sur ce point?

Eccl. 8:9: “L’homme domine l’homme à son détriment.” (Cela est vrai même lorsque certains gouvernements ou certains dirigeants se sont fixé au départ un idéal élevé.)

“Toute civilisation a fini par s’effondrer. L’Histoire est faite d’efforts qui ont échoué et d’aspirations déçues. (...) C’est pourquoi tout historien doit vivre en étant conscient que le tragique est inévitable.” — Déclaration d’Henry Kissinger, professeur de sciences politiques; citation tirée du New York Times du 13 octobre 1974, p. 30B.

L'Islam c'est une secte qui asservit l'humanité et fait de ses disciples des une vraie machine de guerre lorsque les imams le décident!
Même les enfants et les femmes sont mises à contribution au nom d'Allah, c'est horrible.
La seule et unique vois c'est celle de notre Seigneur Jésus et ses enseignements qui sont purs, vrai et agréable

voici ce qu'il mentionne:

Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, et moi je vous réconforterai. 29 Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi, car je suis doux de caractère et humble de cœur, et vous trouverez du réconfort pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux et ma charge est légère. ”

Nous invitons tous les musulmans du monde à réfléchir et à se joindre à Jésus celui qui donne la vie éternelle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwjw.org.fr
brigit

brigit



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 12:14

Svenmaster a écrit:
rosarum a écrit:
pourquoi ceux qui choisissent la violence le font t il au travers de l'islam ?

La force c'est le nombre, il y a beaucoup de musulmans. Si par exemple un individu égorge des enfants on dira que c'est abominable mais si un individu égorge des enfants au nom d'Allah et de Son messager on dira que c'est Allah qu'il a voulu. Je veux dire que la violence au nom de l'Islam est légitimé par les gens.
Une fois dans le métro un musulman ma dit que l'Islam est contre la violence. Je lui ai répondu mais tuer est ce un acte de violence? Oui bien sûr qu'il m'a dit alors je lui ai répondu mais tuer au nom d'Allah est ce un acte violent et la il ne savait plus répondre car il ne sait plus si c'est mal ou non.

Tuer au nom d'Allah est le pire des crimes. J'en tremble d'avance.
La vraie question est : "Peut on tuer suivant ce qui est prescrit dans le Coran ?"
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2015, 14:34

Svenmaster a écrit:
Une fois dans le métro un musulman ma dit que l'Islam est contre la violence. Je lui ai répondu mais tuer est ce un acte de violence? Oui bien sûr qu'il m'a dit alors je lui ai répondu mais tuer au nom d'Allah est ce un acte violent et la il ne savait plus répondre car il ne sait plus si c'est mal ou non
je précise encore une fois que l'islam autorise a prendre des armes que dans deux circonstances distinctes :

- la légitime défense

CORAN [22:39-40]
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Dieu est certes Capable de les secourir. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Dieu est notre Seigneur». - Si Dieu ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de Dieu est beaucoup invoqué. Dieu soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Dieu est assurément Fort et Puissant,


- Trahison d'un pacte signe et rompue de façon unilatérale

CORAN 
 8:58. Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Allah n'aime pas les traîtres.



Coran 8: 55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islam et la violence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'islam et la violence   l'islam et la violence - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islam et la violence
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: