Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les femmes de Mohamed

Aller en bas 
+30
lukikuk
ex-musulman
Le chant du cygne
Yérusalem
tt
Mucahid Sehit
Hakim
farid
morgankari77
turabdin
Man Att
rosarum
ASHTAR
abou-ismail
Elmakoudi
mounira
soumayahastalavictoria
gerard2007
albania
Petero
serviteur
Pillier
Salomon
othy
Dreamer
suryoyo
Lmuslim
SKIPEER
Maranatha
Childebrand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 07:35

Rappel du premier message :

22 mai 2014

( Je me suis mis d'accord avec un modérateur pour avoir cette discussion avec vous malgré le fait que ce sujet a surement était déjà abordé dans le passé )

Voilà je pense qu'il n'est pas normal que certaines périodes de la vie de Mohamed ne soient pas mi au grand  jour, les musulmans ne montrent de Mohamed que ce qu'ils veulent bien montrer.

Mohamed a eu de nombreuses femmes dans sa vie, on dénombre entre 11 voire 13 mariages .Ce qui démontre déjà un grand intérêt de la part de Mohamed pour les femmes .Alors qu'Allah a demandé aux musulmans de n'avoir "que" 4 femmes, Mohamed lui déjà démontre que cette règle ne s’applique pas à lui . En plus de toute ces femmes Mohamed pouvait profiter aussi de ses enclaves sexuelles ou ces prises de guerre féminine (selon Ibn Khatir Mohamed avait 23 esclaves femmes, appelées milkelimen )

Je voudrais dialoguer sur 4 des femmes de Mohamed


  1. L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans
  2. Son mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
  3. Juwayriya une prise de guerre qui est devenue sa femme (son mari, Mustafa ben Safawan, a été tué )
  4. Safiya une juive, une autre prise de guerre qui est aussi devenue sa femme ( Mohamed a fait torturer et exécuté son mari ainsi que son père et son frère )


(lire la suite )


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 07:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:27

Childebrand a écrit:


Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui

Mohamed a avoué avoir des péchés ,quelle étaient 'ils selon toi?

pour pas que les musulmans refassent les mêmes fautes...


Dernière édition par emmo le Jeu 22 Mai 2014, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:28

Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
T'as déjà vu des adultes tombé amoureux d'enfants de 12 ans ? Moi pas

ce n'est pas l’Église catholique qui va  donner des leçons sur la pédophilie aux musulmans . vous êtes très mal place pour le faire petero !

Les évangiles n'enseignent pas la pédophilie, mais Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui ( le Pakistan veut autoriser le mariage avec des fillettes de 9 ans, va savoir pourquoi)

Et n’oublions pas que c'est le Coran qui autorise le divorce avec des enfants qui n'ont pas encore leurs règles



Nos amis musulmans ,je l'espère ,ne marieraient pas leurs filles de 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:39

Message supprimé non respect du prophete 20:51:04 elm
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:42

emmo a écrit:
Salomon a écrit:


ah bon a l'antiquité les gens étaient stupide? crois moi  que les plus grandes civilisations de l'histoire ont été conçu il y a des millénaires ,nous sommes que des héritiers de civilisation ,nous n'avons point produit de civilisation ,nous sommes un héritage  ....... le savoir dont tu jouis de nos jours  provient du passé pour sa grande partie ..... il ne faut pas faire croire  aux gens que nous sommes plus civilisé de nos jours ,au moyen age le pape aurait fait tué tout les pédophiles ,au moyen age la pratique homo était interdite ,le mariage homo inconcevable ,la théorie du genre également ,l'apologie de l'adultère ,de la fornication également tout cela est possible de nos jours en France ........... je n'ai pas a intervenir dans le désir d'une fille ou d'un garçon d'avoir envie de se marié dès l'age de la puberté ,ils sont libre que chacun s'occupe de sa vie intime .......


Ne mélange pas tout ,je ne t'ai pas parlé de stupidité ,mais d'évolution des connaissances
de la médecine et de la science,de la psychiatrie ,de la psychologie que tu négliges et qui n'existe pas pour toi...tu es resté bloqué à une autre ère en pensant qu'elle était parfaite...
La fin des temps correspond aussi à la libération de satan... ne désignes pas que la France
l'islam laic se répand ,le tourisme sexuel pour enfant et ce n'est pas parce que c'est interdit que n'a pas lieu,la fornication,l'adultère , l'homosexualité ou le viol sans parler de toutes sortent de pratiquent barbare ,de toutes façon il suffit à un individu ou à un groupuscule de se considérer en guerre et tous les péchés sont autorisés......jamais un enfant ne décidera par lui même de se marier...il ne pensent qu'à jouer et s'amuser...si tu n'as pas ton mot à dire
dans ces conditions si deux personnes homo ont envie de s'aimer ,ce n'est pas ton problème non plus...tu vas donner en mariage ta jeune fille ou te marier avec une fille de 9 ans?Il ne faut pas croire mais beaucoup de musulmans s'opposent au mariage enfant adultes...tu es d'une autre ère qui est révolue...





Non c'est toi qui penses que les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:42

Childebrand a écrit:
Message supprimé non respect du prophete 20:51:04 elm

 

Ce sacré Paul ! c'est bien lui que vous suivez et non pas Jésus (pbuh) =)
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:44

Salomon a écrit:
emmo a écrit:
Salomon a écrit:


ah bon a l'antiquité les gens étaient stupide? crois moi  que les plus grandes civilisations de l'histoire ont été conçu il y a des millénaires ,nous sommes que des héritiers de civilisation ,nous n'avons point produit de civilisation ,nous sommes un héritage  ....... le savoir dont tu jouis de nos jours  provient du passé pour sa grande partie ..... il ne faut pas faire croire  aux gens que nous sommes plus civilisé de nos jours ,au moyen age le pape aurait fait tué tout les pédophiles ,au moyen age la pratique homo était interdite ,le mariage homo inconcevable ,la théorie du genre également ,l'apologie de l'adultère ,de la fornication également tout cela est possible de nos jours en France ........... je n'ai pas a intervenir dans le désir d'une fille ou d'un garçon d'avoir envie de se marié dès l'age de la puberté ,ils sont libre que chacun s'occupe de sa vie intime .......


Ne mélange pas tout ,je ne t'ai pas parlé de stupidité ,mais d'évolution des connaissances
de la médecine et de la science,de la psychiatrie ,de la psychologie que tu négliges et qui n'existe pas pour toi...tu es resté bloqué à une autre ère en pensant qu'elle était parfaite...
La fin des temps correspond aussi à la libération de satan... ne désignes pas que la France
l'islam laic se répand ,le tourisme sexuel pour enfant et ce n'est pas parce que c'est interdit que n'a pas lieu,la fornication,l'adultère , l'homosexualité ou le viol sans parler de toutes sortent de pratiquent barbare ,de toutes façon il suffit à un individu ou à un groupuscule de se considérer en guerre et tous les péchés sont autorisés......jamais un enfant ne décidera par lui même de se marier...il ne pensent qu'à jouer et s'amuser...si tu n'as pas ton mot à dire
dans ces conditions si deux personnes homo ont envie de s'aimer ,ce n'est pas ton problème non plus...tu vas donner en mariage ta jeune fille ou te marier avec une fille de 9 ans?Il ne faut pas croire mais beaucoup de musulmans s'opposent au mariage enfant adultes...tu es d'une autre ère qui est révolue...






Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:47

albania a écrit:
Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:


ce n'est pas l’Église catholique qui va  donner des leçons sur la pédophilie aux musulmans . vous êtes très mal place pour le faire petero !

Les évangiles n'enseignent pas la pédophilie, mais Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui ( le Pakistan veut autoriser le mariage avec des fillettes de 9 ans, va savoir pourquoi)

Et n’oublions pas que c'est le Coran qui autorise le divorce avec des enfants qui n'ont pas encore leurs règles



            Nos amis musulmans ,je l'espère ,ne marieraient pas leurs filles de 9 ans .


Nous sommes pour la liberté de choix ,nos filles mature et pubère sont libre de choisir ;en France cela n'est pas possible a cause de la Loi ..... nos filles et nos garçons peuvent choisir .......mais il est vrai de nos jours c'est rare de voir un jeune garçon ou une jeune fille réclamer le mariage ....... donc ton espérance nous l'assimilons a une contrainte dans leur liberté de choisir leur époux ou épouse .........
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:47

othy a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:



Ne mélange pas tout ,je ne t'ai pas parlé de stupidité ,mais d'évolution des connaissances
de la médecine et de la science,de la psychiatrie ,de la psychologie que tu négliges et qui n'existe pas pour toi...tu es resté bloqué à une autre ère en pensant qu'elle était parfaite...
La fin des temps correspond aussi à la libération de satan... ne désignes pas que la France
l'islam laic se répand ,le tourisme sexuel pour enfant et ce n'est pas parce que c'est interdit que n'a pas lieu,la fornication,l'adultère , l'homosexualité ou le viol sans parler de toutes sortent de pratiquent barbare ,de toutes façon il suffit à un individu ou à un groupuscule de se considérer en guerre et tous les péchés sont autorisés......jamais un enfant ne décidera par lui même de se marier...il ne pensent qu'à jouer et s'amuser...si tu n'as pas ton mot à dire
dans ces conditions si deux personnes homo ont envie de s'aimer ,ce n'est pas ton problème non plus...tu vas donner en mariage ta jeune fille ou te marier avec une fille de 9 ans?Il ne faut pas croire mais beaucoup de musulmans s'opposent au mariage enfant adultes...tu es d'une autre ère qui est révolue...






Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu



Je pense que parfois il vaut mieux être soumis à la société qu'à votre dieu .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:49

albania a écrit:
othy a écrit:
Salomon a écrit:




Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu



  Je pense que parfois il vaut mieux être soumis à la société qu'à votre dieu .

Je préfère être soumis à mon Créateur qu'à des adorateurs d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:50

othy a écrit:
Salomon a écrit:
emmo a écrit:



Ne mélange pas tout ,je ne t'ai pas parlé de stupidité ,mais d'évolution des connaissances
de la médecine et de la science,de la psychiatrie ,de la psychologie que tu négliges et qui n'existe pas pour toi...tu es resté bloqué à une autre ère en pensant qu'elle était parfaite...
La fin des temps correspond aussi à la libération de satan... ne désignes pas que la France
l'islam laic se répand ,le tourisme sexuel pour enfant et ce n'est pas parce que c'est interdit que n'a pas lieu,la fornication,l'adultère , l'homosexualité ou le viol sans parler de toutes sortent de pratiquent barbare ,de toutes façon il suffit à un individu ou à un groupuscule de se considérer en guerre et tous les péchés sont autorisés......jamais un enfant ne décidera par lui même de se marier...il ne pensent qu'à jouer et s'amuser...si tu n'as pas ton mot à dire
dans ces conditions si deux personnes homo ont envie de s'aimer ,ce n'est pas ton problème non plus...tu vas donner en mariage ta jeune fille ou te marier avec une fille de 9 ans?Il ne faut pas croire mais beaucoup de musulmans s'opposent au mariage enfant adultes...tu es d'une autre ère qui est révolue...






Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu


Oui tu as tout fait raison le Musulman est soumis a Dieu et si une Loi de Dieu va a l'encontre de ses passions il rejette sa passion et se soumet a Dieu .... les Lois de Dieu passent avant nos passions,nos désirs ....... Si Dieu déclare qu'il faut mettre a mort le criminel et que la société est hostile a cette loi le Musulman se moque de la société et reste fidèle a son seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:53

albania a écrit:
othy a écrit:
Salomon a écrit:




Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu



  Je pense que parfois il vaut mieux être soumis à la société qu'à votre dieu .


C'est ce qui fait la différence entre un Musulman et un mécréant ,nous ne partageons point ta mentalité mais tu est libre car ALLAH nous enseigne "a nous notre religion a vous la votre"

ALLAH réglera les comptes après la mort ,les Musulmans n'ont pas le droit de te forcer a croire ,on transmet le message puis ALLAH jugera au finale
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:56

Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:
ce n'est pas l’Église catholique qui va  donner des leçons sur la pédophilie aux musulmans . vous êtes très mal place pour le faire petero !

Les évangiles n'enseignent pas la pédophilie, mais Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui ( le Pakistan veut autoriser le mariage avec des fillettes de 9 ans, va savoir pourquoi)

Et n’oublions pas que c'est le Coran qui autorise le divorce avec des enfants qui n'ont pas encore leurs règles

Je remets ce passage en cas où il aurait passé inaperçu

Sourate 65.4  "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.  Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise. " ( lien Coran en français )
je suppose que je t'ai déjà répondu au sujet de ce verset Sourate 65.4  "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.  Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise. " ( lien Coran en français ) 

si tu n'as pas vu ma réponse c'est ton problème  Very Happy


Childebrand a écrit:
Les évangiles n'enseignent pas la pédophilie, mais Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui ( le Pakistan veut autoriser le mariage avec des fillettes de 9 ans, va savoir pourquoi)

Bon puisque tu insiste tu l'aura voulu regarde alors ceci :




Dernière édition par SKIPEER le Jeu 22 Mai 2014, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 18:57

othy a écrit:
albania a écrit:
othy a écrit:



La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu



  Je pense que parfois il vaut mieux être soumis à la société qu'à votre dieu .

Je préfère être soumis à mon Créateur qu'à des adorateurs d'argent



D'abord s'il y a des adorateurs d'argent ,c'est la faute à votre créateur et il y a des gens ,la majeure partie, qui ne raisonnent pas en terme d'argent .Autre chose je ne connais pas beaucoup de petites filles de 9 ans en France qui ont des rapports sexuels ,c'est le cours moyen à cet age .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:00

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
T'as déjà vu des adultes tombé amoureux d'enfants de 12 ans ? Moi pas

ce n'est pas l’Église catholique qui va  donner des leçons sur la pédophilie aux musulmans . vous êtes très mal place pour le faire petero !

Je ne vous donne aucune leçon et qu'il y ai eu des pédophiles dans l'Eglise catholique c'est plus qu'un drame, c'est un scandale et malheur à celui qui scandalise les enfants, à dit Jésus. Cela vaut autant pour les catholiques, les disciples de Jésus que pour tout homme ou toute femme adulte qui assouvit ses pulsions sexuelles sur des enfants, abusant de leur naïveté, de leur innocence et sur tout du pouvoir qu'ils ont sur eux.


SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Les évangiles n'enseignent pas la pédophilie, mais Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui ( le Pakistan veut autoriser le mariage avec des fillettes de 9 ans, va savoir pourquoi)

Bon puisque tu insiste tu l'aura voulu regarde alors ceci :

Nombre de prête dans l'Eglise catholique :

Prêtre évêques :  5 065
Prêtres :             410 593

Total :  416 000 prêtre.  400 prêtres pédophiles défroqués cela fait  0,10 %.

Et c'est ce que t'appelle un nombre important de prêtre  Very Happy 

O,10  %, heureusement c'est vraiment peu, mais c'est encore trop pour ceux qui ont été victime de ces prêtres malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:04

Salomon a écrit:

Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


Je t'ai parlé d'évolution , pas des connaissances acquises ,du progrès de la science
de la médecine ,de la psychologie , de la psychiatrie...qui n'existe pas pour toi...
Ce n'est pas une liberté ,qu 'es que tu connais de la vie ,de l'amour à 9 ans?
Il y a toute une puberté ,une croissance hormonale ,une éducation à recevoir ,une maturité à obtenir ,des étapes à franchir pour être une personne établie qui a son tour se mariera ,donnera la vie et ensuite enseignera...l'enfant  il a besoin de s'épanouir  ,d'apprendre et de vivre son enfance...l'enfant ne pense pas à se marier ,c'est complètement une influence d'adulte.ce n'est pas une question de différence d'age , mais de maturité ,un enfant ne connait rien de la vie  et de l'amour pour faire un choix responsable...
As tu donc des fantasmes sur les petites filles?
Toutes les religions ne condamne pas l'homosexualité...cela te choque deux personnes consentante homos que tu voudrais pendre...mais pas un mariage enfant adulte qui est obligatoirement sous influence et conditionnement...une personne qui a plusieurs partenaire te dérange et te choque ? mais si elle se marie ,ça ne te choque plus...d'ailleurs c'est complètement culturel et financier ,puisse que certains riches ont des harems de 50 femmes...4 femmes autorisées et ton prophètes en avait treize...?Et bien sûr la femme n'a même pas ce droit...ce qui prouve que c'est une loi de l'homme...que les puissants et riches pratiquent...la ou la polygamie est autorisé , les trois quarts ne la pratique pas ,c'est réservé au riches ,il faut avoir les moyens...c'est  autant discriminatoire pour la femme que pour le pauvre..



Dernière édition par emmo le Jeu 22 Mai 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:21

Salomon a écrit:
othy a écrit:
Salomon a écrit:





Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


La différence c'est que eux ils sont soumis à la société et nous à Dieu


Oui tu as tout fait raison le Musulman est soumis a Dieu et si une Loi de Dieu va a l'encontre de ses passions il rejette sa passion et se soumet a Dieu .... les Lois de Dieu passent avant nos passions,nos désirs ....... Si Dieu déclare qu'il faut mettre a mort le criminel et que la société est hostile a cette loi le Musulman se moque de la société et reste fidèle a son seigneur

le musulman est soumis a ce que Mohamed a dit , jusqu'à preuve du contraire personne ne peut dire que ce qui sort de la bouche d'un homme vient de dieu , sauf le croire sur parole .
donc dites plutôt nous croyons sur parole Mohamed .
d'autre croient sur parole d'autre hommes , il y a aucune différence entre vous et les sectes existantes .
voila la dure réalité quoi que vous en disiez .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:22

petero a écrit:


Bon puisque tu insiste tu l'aura voulu regarde alors ceci :

Nombre de prête dans l'Eglise catholique :

Prêtre évêques :  5 065
Prêtres :             410 593

Total :  416 000 prêtre.  400 prêtres pédophiles défroqués cela fait  0,10 %.

Et c'est ce que t'appelle un nombre important de prêtre  Very Happy 

O,10  %, heureusement c'est vraiment peu, mais c'est encore trop pour ceux qui ont été victime de ces prêtres malades.


Des pédophiles il y en a partout ,dans l'éducation nationale , dans les gens du pouvoir ,dans les autres religions...ect

Pourquoi que ce cas apparait en publique?

Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:27

As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:28

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Non c'est toi qui penses que  les connaissances sont apparu en ce siècle ......... je suis en train de te dire que je suis pour la liberté de choix si une jeune fille ou un jeune garçon souhaite se mariés sa les regarde l'Islam autorise cela si ils ne souhaitent pas se mariés c'est aussi leur droit ..... deux personnes homo c'est de la décadence ,un homme se reproduit avec une femme c'est un homme et une femme puis Dieu a interdit cette abomination homo ,je suis croyant mon seul souverain c'est Dieu ....... si j'ai une fille de 9 ans mature dans son esprit assumant ses choix  et qu'elle me dit qu'elle veut se marié et qu’elle a choisit son époux  je n'ai pas le droit de lui interdire en France elle ne pourrait pas car l'age légale du mariage c'est 18 ans mais de nos jours les filles n'ont pas la mentalité des filles des siècles passés ........ cela te choque de voir une fille de 9 ans se marié mais de l'a voir forniqué a gauche a droite cela ne te choques pas tu sais que dès 9 ans en France les filles ont des rapports sexuel ?.......... pourquoi tu ne dis pas clairement que ce qui te dérange c'est la différence d'age .........


Je t'ai parlé d'évolution , pas des connaissances acquises ,du progrès de la science
de la médecine ,de la psychologie , de la psychiatrie...qui n'existe pas pour toi...
Ce n'est pas une liberté ,qu 'es que tu connais de la vie ,de l'amour à 9 ans?
Il y a toute une puberté ,une croissance hormonale ,une éducation à recevoir ,une maturité à obtenir ,des étapes à franchir pour être une personne établie qui a son tour se mariera ,donnera la vie et ensuite enseignera...l'enfant  il a besoin de s'épanouir  ,d'apprendre et de vivre son enfance...l'enfant ne pense pas à se marier ,c'est complètement une influence d'adulte.ce n'est pas une question de différence d'age , mais de maturité ,un enfant ne connait rien de la vie  et de l'amour pour faire un choix responsable...
As tu donc des fantasmes sur les petites filles?
Toutes les religions ne condamne pas l'homosexualité...cela te choque deux personnes consentante homos que tu voudrais pendre...mais pas un mariage enfant adulte qui est obligatoirement sous influence et conditionnement...une personne qui a plusieurs partenaire te dérange et te choque ? mais si elle se marie ,ça ne te choque plus...d'ailleurs c'est complètement culturel et financier ,puisse que certains riches ont des harems de 50 femmes...4 femmes autorisées et ton prophètes en avait treize...?Et bien sûr la femme n'a même pas ce droit...ce qui prouve que c'est une loi de l'homme...que les puissants et riches pratiquent...la ou la polygamie est autorisé , les trois quarts ne la pratique pas ,c'est réservé au riches ,il faut avoir les moyens...c'est  autant discriminatoire pour la femme que pour le pauvre..


Ce n'est pas une liberté de laisser le choix a la jeune fille ou au jeune garçon?  non je ne suis pas attiré par les jeunes filles mais cela ne me choque pas qu'un homme soit attiré par une fille pubère et mature et vice versa ..... oui cela me choque la pratique homo ,le mariage homo est une abomination une insulte a la vie et a l'humanité,une insulte a l'humain ... les hommes et les femmes sont complémentaires ,non un mariage entre deux personnes; homme femme  pubères,mature et consentante ne me choque point c'est toi qui crée des procès d'intentions en décrétant a l'avance que c'est obligatoirement sous influence et conditionnement ,je ne suis pas d'accord avec toi .... en France un jeune homme de 20 ne peut pas épouser une fille de 14 ans je trouve cela scandaleux ..... une personne qui a plusieurs partenaires hors mariage polygame oui cela me choque ,4 épouses maximum

le Prophète - Muhammad - épousa un tel nombre de femmes selon la tradition des Arabes et d’autres nations qui pratiquaient la polygamie. Le verset qui limite le nombre d’épouses à quatre ne fut révélé au Prophète - paix et bénédictions sur lui - qu’après qu’il eut épousé toutes ses femmes. Dieu lui interdit alors d’épouser d’autres femmes et lui ordonna de maintenir celles qu’il avait déjà dans le giron prophétique, en récompense pour le choix qu’elles avaient fait auparavant de vivre avec le Prophète malgré la vie austère et ascétique qu’il menait. Le Très-Haut dit : « Il ne t’est plus permis désormais de prendre d’autres femmes, ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît » [2]. De même, Dieu interdit à quiconque de se marier avec l’une des épouses du Prophète - paix et bénédictions sur lui - après lui. Il dit : « Vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui ; ce serait, auprès de Dieu, un énorme péché ». [3]. C’est pourquoi il ne répudia aucune de ses épouses afin qu’elles vivent auprès de lui et deviennent ses épouses au Paradis.Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf `Âicha



Le mariage polygame n'est pas autorisé  aux femmes car la femme n'est pas l'homme et vice versa tu l'avais remarqué? la femme a le statut de mère,de pureté ,l' enfant a toujours a une belle image de sa mère  toujours lié a la pureté si elle se comportait comme un polygame cela nuirait a son image puis il faut savoir que l'homme a une libido plus développer ,il faut aussi savoir qu'il existe sur terre en proportion plus de femme que d'homme ,les hommes sont ceux qui vont a la guerre que fait t'on des veuves?  tu vois le mariage polygame répond a un besoin réelle ,ALLAH a tellement mis la femme a un haut niveau d'honorabilité qui l'a penser a son image de marque

Attention le mariage polygame répond a des règles précises on ne peut pas faire n'importe quoi les épouses doivent être consentante ,le mari doit gérer un foyer harmonieux point de différence de traitement etc etc très très dure d’être polygame ,il faut avoir des qualités incroyable de sagesse ,de piété ... c'est pas le premier venu qui peut gérer plusieurs épouses moi le premier j'arriverais pas ..........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:39

soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

Ils font des amalgames ,ils ne comprennent pas que le contexte du 6 ème siècle en terme de mariage n'est pas celui du 21 ème ..... tu sais sous Napoléon les filles pouvaient se marié dès 12 ans alors que de nos jours cela est considérait comme un crime ,Le mariage romain, un devoir civique L’âge légal du mariage était fixé à 12 ans pour les filles et 14 ans pour les garçons ; en pratique des mariages de filles de moins de 12 ans ont eu lieu, et les jeunes hommes se mariaient vers vingt ans. Des lois ont été créées contre le célibat. Se marier est un devoir civique et les célibataires sont défavorisés (par exemple, ils sont frappés de taxes spéciales). Seuls les soldats en sont exclus pour ne pas regretter une autre situation. Cependant ils obtiennent ce droit sous l’Empire de Septime Sévère.Vers la fin du Moyen Âge, l’âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l’âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent pas se marier avant 14 ans. L’Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l’union peut rétablir la paix entre deux familles. Pendant l’Ancien Régime, il n’y a plus que 4% de femmes qui se marient avant 17 ans. Les femmes les plus jeunes sont majoritairement issues de classes élevées, et se marient avec des hommes souvent beaucoup plus âgés. Dans les familles plus modestes, les mariés ont des âges plus proches.

Ils sont hypocrite en occident au collège on donne la pilule et les préservatif ..........
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:43

soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:53

gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca  


Oui avec les procès d'intention on peut tout faire dire...... dis moi quand le prophète Muhammad est devenu l'homme le plus puissant de la région ,le plus riche pourquoi a t'il continué a vivre modestement? pourquoi ne manger t'il pas a sa faim? et pourquoi il demeuré dans une maison insalubre? maison très modeste? pourquoi il a dépensé sa richesse pour les pauvres,les orphelins? pourquoi ne s'est t'il pas construit un palais en or? avec un trône et une couronne ? explique nous pourquoi le prophète a épousé des veuves? et a t'il pris soins des orphelins? il n y a pas eu sur terre plus grand homme que le prophète Muhammad dans tout les domaines ..........
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:54

gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca  

C'est Khadija (ra) qui l'a demandé en mariage au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:55

Salomon a écrit:


Ce n'est pas une liberté de laisser le choix a la jeune fille ou au jeune garçon?  non je ne suis pas attiré par les jeunes filles mais cela ne me choque pas qu'un homme soit attiré par une fille pubère et mature et vice versa ..... oui cela me choque la pratique homo ,le mariage homo est une abomination une insulte a la vie et a l'humanité,une insulte a l'humain ... les hommes et les femmes sont complémentaires ,non un mariage entre deux personnes; homme femme  pubères,mature et consentante ne me choque point c'est toi qui crée des procès d'intentions en décrétant a l'avance que c'est obligatoirement sous influence et conditionnement ,je ne suis pas d'accord avec toi .... en France un jeune homme de 20 ne peut pas épouser une fille de 14 ans je trouve cela scandaleux ..... une personne qui a plusieurs partenaires hors mariage polygame oui cela me choque ,4 épouses maximum

le Prophète - Muhammad - épousa un tel nombre de femmes selon la tradition des Arabes et d’autres nations qui pratiquaient la polygamie. Le verset qui limite le nombre d’épouses à quatre ne fut révélé au Prophète - paix et bénédictions sur lui - qu’après qu’il eut épousé toutes ses femmes. Dieu lui interdit alors d’épouser d’autres femmes et lui ordonna de maintenir celles qu’il avait déjà dans le giron prophétique, en récompense pour le choix qu’elles avaient fait auparavant de vivre avec le Prophète malgré la vie austère et ascétique qu’il menait. Le Très-Haut dit : « Il ne t’est plus permis désormais de prendre d’autres femmes, ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît » [2]. De même, Dieu interdit à quiconque de se marier avec l’une des épouses du Prophète - paix et bénédictions sur lui - après lui. Il dit : « Vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui ; ce serait, auprès de Dieu, un énorme péché ». [3]. C’est pourquoi il ne répudia aucune de ses épouses afin qu’elles vivent auprès de lui et deviennent ses épouses au Paradis.Le mariage du Prophète avec ses épouses n’était pas motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer. Si ses mariages étaient motivés par le désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges. Mais, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf `Âicha

Le mariage polygame n'est pas autorisé  aux femmes car la femme n'est pas l'homme et vice versa tu l'avais remarqué? la femme a le statut de mère,de pureté ,l' enfant a toujours a une belle image de sa mère  toujours lié a la pureté si elle se comportait comme un polygame cela nuirait a son image puis il faut savoir que l'homme a une libido plus développer ,il faut aussi savoir qu'il existe sur terre en proportion plus de femme que d'homme ,les hommes sont ceux qui vont a la guerre que fait t'on des veuves?  tu vois le mariage polygame répond a un besoin réelle ,ALLAH a tellement mis la femme a un haut niveau d'honorabilité qui l'a penser a son image de marque

Attention le mariage polygame répond a des règles précises on ne peut pas faire n'importe quoi les épouses doivent être consentante ,le mari doit gérer un foyer harmonieux point de différence de traitement etc etc très très dure d’être polygame ,il faut avoir des qualités incroyable de sagesse ,de piété ... c'est pas le premier venu qui peut gérer plusieurs épouses moi le premier j'arriverais pas ..........

Pour toi un enfant de 9 ans ,il connait la vie , l'amour ,il est responsable de ses choix ?
c'est  une aberration il y le début de la puberté , la croissance ,de la maturité ,de l'éducation, de l'épanouissement et la fin de ceux ci..cela va de bon sens que se sont des étapes établie par la nature qu'il faut respecter...le passage de enfant a adolescent puis adulte...
Il n'y a rien de naturel dans le faite de brûler les étapes...

Ton prophète avait aussi des esclaves sexuels donc viol, adultère ect multi-partenaire sans mariage...et il se vantait quand une nuit ou une heure il faisait le tour de son harem...
et tout cela au nom de son Dieu qui lui aurait dit au bout de 13 femmes ,ben finalement c'est 4...?N'impute pas à Dieu les décisions et péchés des hommes...on interdit les péchés et on les contourne comme on veut...on déclare une guerre contre la mécréance et c'est partie...

C'est faux que tu dis ,que l'homme aurait une libido plus développé...si la polygamie est nuisible à la pureté de la femme elle est  aussi à la pureté de l'homme...c'est comme le voile
comme si les femmes ne dévisageaient pas les hommes ou ne séduisaient pas...

Comme si pour toi le mariage enlevait l'adultère ,un homme pourrait très bien ne pas être religieux avoir plusieurs femmes , les aimer vraiment...de toute façon celui qui est marier peut très bien divorcer...le mariage n'est juste qu'un papier devant une institution en laquelle tu crois...ce n'est d'ailleurs pas un motif décrété en cas de guerre ,et la majorité et les trois quarts sont monogames à cause de la finance...un harem de riche de 30 femmes ne sera jamais de l'amour de toute façon...mais une volonté de montrer son pourvoir et sa richesse...une pratique de roi...


Dernière édition par emmo le Ven 23 Mai 2014, 01:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 19:58

gerard2007 a écrit:
sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
Le prophète est resté 25 ans sans se marier , tout le monde reconnaissait en lui la pudeur et le respect et qu'il n'approcha jamais la fornication malgré que les moyens étaient fort disponibles en son temps , surtout pour un jeune homme !
Malgré tout cela le prophète ne commis jamais une erreur , ou est le désir dont parlent ses detracteurs  ????????????????

son premier mariage :

Quand il a eu 25 ans le prophète n'est pas allé chercher la jeune vierge qui serait plus attractif pour les chercheurs de plaisir , La première femme du prophète était une veuve de 40 ans , est ce cela le choix à faire d'un jeune de 25 ans qui serait selon eux assoiffé de désir ? ???????????????
En plus il est connu que c'est Khadija qui l'a choisi après avoir touché en lui sa véracité et son honnêteté.

25 ans avec une seule femme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le prophète Mohammed a vécu 25 ans avec sa femme khadija qui était 15 ans plus âgée que lui ,jusqu'à ce qu'elle mourut ,et même après sa mort il la considéra toujours comme sa femme bien aimée , ces détracteurs trouvent ils du désir acharné dans tout cela ?????
Les autres femmes (après les cinquantaines):
- Saudah Bint Zama était une veuve très âgée. Le prophète l'épousa lorsqu'elle avait 50 ans et pourvut pour elle.       

- Ume-Salma bint Abi  Umayyah était veuve et avait 4 petits enfants.

Le prophète psl l'épousa et prit soin d'elle et de ses enfants. Elle avait 29 ans.

 Comme tu peux le constater  se marier avec des femmes de 40 et 50 ans ne correspond pas vraiment au comportement d'un homme acharné de désir.
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:42

.Message supprimé non respect du prophete 21:00:16 elm
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:46

albania a écrit:
Message supprimé non respect du prophete 21:00:16 elm  ........

C'est Dieu qui l'a voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:47

othy a écrit:
albania a écrit:
  Votre prophète a eu une bonne dizaine d'épouses et un nombre infiniment supérieur d'esclaves .En résumé c'était un" homme à femmes" comme on dit chez moi !!!!   Ce n'est pas cet homme que je citerais en exemple .........

C'est Dieu qui l'a voulu =)


Pas le mien .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 20:52

albania a écrit:
othy a écrit:
albania a écrit:
  Votre prophète a eu une bonne dizaine d'épouses et un nombre infiniment supérieur d'esclaves .En résumé c'était un" homme à femmes" comme on dit chez moi !!!!   Ce n'est pas cet homme que je citerais en exemple .........

C'est Dieu qui l'a voulu =)


  Pas le mien .

Le tien tu l'imagines à ta sauce ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:04

albania a écrit:
Message supprimé non respect du prophete 21:00:16 elm ...
Tout dabord Parmi tous ses femmes quelles sont celles qui étaient vierges d’après toi ?
Réponse :Seule Aicha Que Dieu l'agree était vierge

Le prophète PSL a épousé ses autres épouses entre l'âge de 52 ans et 60 ans pour des raisons politiques religieuses et socialesDonc.Est-ce possible que le désir sexuel s'est manifesté subitement à l'âge de 52 ans ?????????


Et est-ce possible d’après toi pour un homme qui aime tellement se marier, qu'il se marie à son jeune âge (âge où le désir sexuel est à son plus fort) avec une femme non-vierge,qui s'est mariée deux fois avant lui, et reste avec elle seule pendant 25 ans?!Et en plus ne pas se marier 2 ans après sa mort pour rester fidèle à sa mémoire? Et qui était sa 2ème épouse?Notre mère Saoda Bint Zamaa qui avait 50 ans! et qui était la première veuve en IslamLe prophète a voulu l'honorer et ses semblables (veuves)  VOYONS Albania !!


MAIS JE TE CORRIGE Mohammed paix sur lui N'A JAMAIS EU D’ESCLAVE C'est faux et calomnieux

·[size=9]    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:34

Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:
 lol!   c'est un argument encore faible mon cher Childebrand .tu t'obstine alors que la vérité saute aux yeux

Tien tu la veux la vérité, je vais te montrer ce que tu refuses de voir

Sourate 65.4  "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.  Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise. " ( lien Coran en français )

Allah parle ici de divorce avec des enfants qui n'ont pas encore leurs règles

Traduction Chouraqui

65.4.  Si les menstrues de vos femmes tardent, et si vous doutez, leur période sera de trois mois. Pour celles qui n’ont pas eu leurs menstrues, pour celles qui portent,l’échéance sera celle de leur portage.Il facilite la réalisation de son ordre
pour qui frémit d’Allah.

cesse de polemiquer et essai une fois d'interpreter convenablement le coran car tu est en erreur et si on ne connais pas une chose on cherche le savoir


Childebrand a écrit:
Mohamed pour les musulmans est parfait, il est le modèle à suivre

Coran  S33.V21 :  En effet, vous avez dans le Messager d´Allah ( Mohamed ) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

bien sure qu'il est le plus parfait

Childebrand a écrit:
Ps : "L'homme du péché, le fils de la perdition"dont Paul parle dans une de cet lettre n'est autre que Mohamed
je me demande est ce que paul sait tres bien qu'un Mohamed va venir
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:50

Childebrand a écrit:
( Je me suis mis d'accord avec un modérateur pour avoir cette discussion avec vous malgré le fait que ce sujet a surement était déjà abordé dans le passé )

Voilà je pense qu'il n'est pas normal que certaines périodes de la vie de Mohamed ne soient pas mi au grand  jour, les musulmans ne montrent de Mohamed que ce qu'ils veulent bien montrer.

Mohamed a eu de nombreuses femmes dans sa vie, on dénombre entre 11 voire 13 mariages .Ce qui démontre déjà un grand intérêt de la part de Mohamed pour les femmes .Alors qu'Allah a demandé aux musulmans de n'avoir "que" 4 femmes, Mohamed lui déjà démontre que cette règle ne s’applique pas à lui . En plus de toute ces femmes Mohamed pouvait profiter aussi de ses enclaves sexuelles ou ces prises de guerre féminine (selon Ibn Khatir Mohamed avait 23 esclaves femmes, appelées milkelimen )

Je voudrais dialoguer sur 4 des femmes de Mohamed


  1. L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans
  2. Son mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
  3. Juwayriya une prise de guerre qui est devenue sa femme (son mari, Mustafa ben Safawan, a été tué )
  4. Safiya une juive, une autre prise de guerre qui est aussi devenue sa femme ( Mohamed a fait torturer et exécuté son mari ainsi que son père et son frère )


Un petit salam a vous mes frères,

Juste si je peux me permettre de rappeler à certains orientalistes, qu'ils ne faut pas confondre entre ZAWJ et NIKAH ( consommation du mariage ). C'est un débat déjà abordé en ce qui concerne les épouses de Mouhamed SWS ... Mais nous sommes inshaa Allah ici pour rappeler autant de fois qu'il le faudra.

" ... Et fais des rappels car le rappel profite aux croyants..." Il a bien dit : Rappel et non Appel....

"Nous vous avons accordé quatre femmes, mais si vous craignez d'etre partial envers elles, limitez vous à une..." Nous oublions souvent la fin du verset.... malheureusement... de façon volontaire ou non...Mais je constate souvent l'oubli de la fin de ce verset.. Bref

Je pense qu'il est très difficile de parler d'un sujet encore plus d'un Home comme Mouhamed SWS juste sur un point. Si un tel Homme nous interesse, partons alors sur sa biographie de sa naissance jusqu'à sa mort.... de façon chronologique... car vous le blamez pour ses épouses ( légitimes ) alors que Salomon avait 3000 femmes et 900 esclaves... David en avait autant et Abraham ( notre père à TOUS ) encore plus.

Pour certains la règle est permise pour d'autre ....c'est un drame monumental.... j'espère inshaa Allah n'avoir heureté personne mais si l'on devait mesurer les hommes face un homme comme Mouhamed SWS ( sans rentrer dans l'excès jusqu'à en faire un Dieu ou un fils de Dieu ) je pense que personne ne pourra tenir le SOUFFLE.

Et Dieu est Le plus Savant.

salam

Abou Ismail
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:03

Elmakoudi a écrit:
Childebrand a écrit:
Mohamed pour les musulmans est parfait, il est le modèle à suivre

Coran  S33.V21 :  En effet, vous avez dans le Messager d´Allah ( Mohamed ) un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.
bien sure qu'il est le plus parfait

Childebrand a écrit:
Ps : "L'homme du péché, le fils de la perdition"dont Paul parle dans une de cet lettre n'est autre que Mohamed
je me demande est ce que paul sait tres bien qu'un mohamed va venir

Qui est paul ?
Le petit fils héritier de Jesus ( Paix sur lui ) ?
Un prophète dont la venue fut annoncée ?
Un nouveau Dieu dont la parole est infaillible ?

Tu parle de paul comme je parle de Al boukhari ou de mouslim...ils ont leur rang pas et jamais celui d'un prophete ou d'un messager....

"...Viendrait l'esprit saint " vous l'avez transformé en saint esprit...depuis Adam et Eve jusqu'à Jean Le baptisé et Jesus, chaque prophete annonçait l'arrivé d'un autre prophète....aucun n'a parlé d'esprit fantome ou je ne sais quoi....





7. Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muhammad) un Livre en papier qu'ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit : "Ce n'est que de la magie évidente! "

8. Et ils disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange? " Si Nous avions fait descendre un Ange, ç'eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.

9. Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont

Sourate 6
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:10

abou-ismail a écrit:
car vous le blamez pour ses épouses ( légitimes ) alors que Salomon avait 3000 femmes et 900 esclaves... David en avait autant et Abraham ( notre père à TOUS  ) encore plus.

Et d'où tires-tu cette information que Salomon avait 3000 femmes !!!  Shocked  Et Abraham encore plus !!  Shocked  Shocked 

abou-ismail a écrit:
si l'on devait mesurer les hommes face un homme comme Mouhamed SWS ( sans rentrer dans l'excès jusqu'à en faire un Dieu ou un fils de Dieu ) je pense que personne ne pourra tenir le SOUFFLE.

Est-ce que tu veux dire que Mohammed aurait fait mieux qu'Abraham, satisfaire sexuellement plusieurs milliers de femmes  Very Happy 

Mais comment voulez-vous donnez du crédit à votre prophète en faisant de lui un dieu sexuel  Very Happy  Il avait combien de zizounettes ton prophète pour avoir fait l'amour à des milliers de femmes durant sa vie ?  fourirel 

Abou Ismail
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:22

petero a écrit:
abou-ismail a écrit:
car vous le blamez pour ses épouses ( légitimes ) alors que Salomon avait 3000 femmes et 900 esclaves... David en avait autant et Abraham ( notre père à TOUS  ) encore plus.

Et d'où tires-tu cette information que Salomon avait 3000 femmes !!!  Shocked  Et Abraham encore plus !!  Shocked  Shocked 

abou-ismail a écrit:
si l'on devait mesurer les hommes face un homme comme Mouhamed SWS ( sans rentrer dans l'excès jusqu'à en faire un Dieu ou un fils de Dieu ) je pense que personne ne pourra tenir le SOUFFLE.

Est-ce que tu veux dire que Mohammed aurait fait mieux qu'Abraham, satisfaire sexuellement plusieurs milliers de femmes  Very Happy 

Mais comment voulez-vous donnez du crédit à votre prophète en faisant de lui un dieu sexuel  Very Happy  Il avait combien de zizounettes ton prophète pour avoir fait l'amour à des milliers de femmes durant sa vie ?  fourirel 

Abou Ismail

Mon bien aimé Petero j'ai bien peur que ta verge te joue des tours mdrrrrr... pour toi avoir beaucoups de femmes c'est toutes les satisfaires ? quelques soit leur age ? quelque soit leur handicap ? quelque soit quelque soit ??? eh ben..t un hardeur mon frere pas un pasteur lol... non je plaisante je te taquine ...

Mais je n'ai pas fais de Mouhamed SWS d'un dieu sexuel c'est qui a en fait ce que ton esprit veut en faire.... et c'est marant comment tu t'es arreté sur ca et pas sur la suite concernant les quatres epouses "tolérées" dans le coran .... Maaliche comme on dit en arabe lol

cessons de tout ramener au sexe... la femme en islam n'a pas le statut d'objet sexuel mais de protection affective, mental, physique, ....

" Elles sont un vetements pour vous, et vous etes un vetements pour elles..." leur taches n'est pas limité au sex seuement.

,-)
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:24

Abraham-Prophète-2femmes Saraï et Agar -1 concubine Kétoura- Genèse 16,3 1 Chroniques 1,32
Jacob -Prophète-2 femmees-Léa (l’ainée)-Rachel (la cadette)-2concubines-Zilpa servante de Lea-Bilha servante de Rachel-Genèse 29, 21-30 Genèse 30,1-26 Genèse 32,22
Salomon -Fils de David et Roi -700 femmes - 300 concubines -1 Rois 11,1-4
Moise-Prophète-Roi-Séphora et La femme cushite -Exode 2,21 Nombres 12,1
David-Prophète-Roi
femme de david:
10 concubines
(mais sûrement plus)

1 Samuel 25,42-43
1 Samuel 27,3
2 Samuel 15,16
2 Samuel 3,2-5
2 Samuel 3,13-16

« La jeune femme était ... vierge, et Rebecca avait dix ans à l'époque ... Et Isaac prit Rebecca, et elle devint sa femme, et il l'amena dans la tente. Et Isaac était âgé de quarante ans, quand il prit Rebecca, la fille de son oncle Bethuel, pour en faire sa femme » (Jasher 24:39, 44-45)

« Et Nathan dit à David : Tu es cet homme-là ! Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël. Je t'ai oint comme roi d'Israël et je t'ai délivré de la main de Saül ; je t'ai donné la maison de ton maître, j'ai mis les femmes de ton maître dans ton sein, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda ; et si cela était trop peu, j'y aurais encore ajouté. »  (2 Samuel 12,7-8)

« Et maintenant l'épée ne se retirera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Héthien pour en faire ta femme. Ainsi parle l'Éternel : Voici je vais susciter le malheur contre toi, de ta maison même, et je prendrai sous tes yeux tes femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil » (2 Samuel 12,10-11)

Une fois encore, POLYGAMIE dans La bouche de l’Eternel Jésus ! Il dit à David qu’Il (Dieu) prendra SES femmes pour les données à UN homme qui couchera avec ELLES.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ect , ect .... Pourquoi avec MOHAMED SAWS ça vous dérange tant ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:30

Car Jésus est venu tout accomplir , la parole vivante devenue chair venue éclairer le monde , il est L'exemple a suivre et il n'y en a pas d'autres après lui , il est le Saint des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:33

abou-ismail a écrit:

" Elles sont un vetements pour vous, et vous etes un vetements pour elles..." leur taches n'est pas limité au sex seulement.

Il y a les tâches ménagères aussi...


Dernière édition par emmo le Jeu 22 Mai 2014, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:34

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca  


Oui avec les procès d'intention on peut tout faire dire...... dis moi quand le prophète Muhammad est devenu l'homme le plus puissant de la région ,le plus riche pourquoi a t'il continué a vivre modestement?  pourquoi ne manger t'il pas a sa faim? et pourquoi il demeuré dans une maison insalubre? maison très modeste? pourquoi il a dépensé sa richesse pour les pauvres,les orphelins? pourquoi ne s'est t'il pas construit un palais en or? avec un trône et une couronne ?  explique nous pourquoi le prophète a épousé des veuves?  et a t'il pris soins des orphelins? il n y a pas eu sur terre plus grand homme que le prophète Muhammad dans tout les domaines ..........

pourquoi ? je ne sais pas !!
peu être pensait il devoir le faire .
les hommes sont insondable parfois
pourquoi jésus n'as pas renié alors qu'ils savait qu'il allait mourir de mort atroce ?
pourquoi certain chrétien préféraient aller dans la fosse aux lions plutôt que renier leur foi ?
pourquoi le bad a préféré etre fusillé plutôt que de se proclamer prophete en terre islamique sachant qu'il allait droit a la mort ?
pourquoi certain se font exploser partant en confettis ?
l'etre humain et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:36

othy a écrit:
gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 3 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca  

C'est Khadija (ra) qui l'a demandé en mariage au cas ou !

il était jeune et beau , elle avait plus de 40 ans , et a cette époque a 40 ans elle devaient être édenté , et défraichis , mais riche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de Mohamed
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mohamed encourage l'excision des femmes
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres
» Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: