Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les femmes de Mohamed

Aller en bas 
+30
lukikuk
ex-musulman
Le chant du cygne
Yérusalem
tt
Mucahid Sehit
Hakim
farid
morgankari77
turabdin
Man Att
rosarum
ASHTAR
abou-ismail
Elmakoudi
mounira
soumayahastalavictoria
gerard2007
albania
Petero
serviteur
Pillier
Salomon
othy
Dreamer
suryoyo
Lmuslim
SKIPEER
Maranatha
Childebrand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014, 07:35

Rappel du premier message :

22 mai 2014

( Je me suis mis d'accord avec un modérateur pour avoir cette discussion avec vous malgré le fait que ce sujet a surement était déjà abordé dans le passé )

Voilà je pense qu'il n'est pas normal que certaines périodes de la vie de Mohamed ne soient pas mi au grand  jour, les musulmans ne montrent de Mohamed que ce qu'ils veulent bien montrer.

Mohamed a eu de nombreuses femmes dans sa vie, on dénombre entre 11 voire 13 mariages .Ce qui démontre déjà un grand intérêt de la part de Mohamed pour les femmes .Alors qu'Allah a demandé aux musulmans de n'avoir "que" 4 femmes, Mohamed lui déjà démontre que cette règle ne s’applique pas à lui . En plus de toute ces femmes Mohamed pouvait profiter aussi de ses enclaves sexuelles ou ces prises de guerre féminine (selon Ibn Khatir Mohamed avait 23 esclaves femmes, appelées milkelimen )

Je voudrais dialoguer sur 4 des femmes de Mohamed


  1. L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans
  2. Son mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
  3. Juwayriya une prise de guerre qui est devenue sa femme (son mari, Mustafa ben Safawan, a été tué )
  4. Safiya une juive, une autre prise de guerre qui est aussi devenue sa femme ( Mohamed a fait torturer et exécuté son mari ainsi que son père et son frère )


(lire la suite )


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 07:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:34

Childebrand a écrit:
Salomon a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.

Aucun soucis le statut de fils adoptif n'existe pas en Islam ,le lien de sang ,la filiation par le sang ne pourra jamais être remplacé ,tu ne peux point épouser la femme de ton fils si il avait été son fils le prophète n'aurait pas pu épousé Zaynab ..... faut que tu saches également que les mariages du prophète étaient aussi politique crée des liens tribaux par exemple  ou tout simplement il a épousé des femmes en difficulté ,des veuves .....le prophète vu son statut était l'homme le plus puissant du monde si il avait voulu il aurait pu avoir des centaines de femmes ,des milliers ......; ce qu'il ne fit pas ,sa beauté était grande,sa sagesse,son intelligence ,sa bonté etc un homme extraordinaire ..... c'est les femmes qui rêvaient d'épouser le prophète .........on n'est pas entrain de parler de francois Hollande ou de Copé on parle du plus grand homme de l'histoire .........; toutes les Musulmanes de nos jours et a toutes époques auraient rêvé d'avoir pour époux le prophète Muhammad(psl) toutes les femmes du monde auraient aimer avoir un tel parti ....


J'ai lu dernièrement qu'il avait justement voulu d'autres mariage mais que les femmes ont refusés
de plus tout le monde commence à savoir que Mohamed a épousé la femme de son fils adoptif
Oui Mohamed avait des mariages politiques comme tu le dis si bien, ce qui fait de lui un chef de guerre et pas un prophète




Citation :
.. tu fais pas le poids Childebrand........ tu as vu un peu ? 15 siècle après le nom du prophète Muhammad est partout ,son nom raisonne jusqu'a chez toi ...... prions sur le prophète Muhammad et sa famille ....... si j'ai des garçons tous porteront son prénom quoi qu'il arrive puis je donnerais un autre prénom pour les différencier ... que tout les Musulmans ,Musulmanes donne a leur enfant pour prénom Muhammad . étant donner qu'on peut donner plusieurs prénom a l'état civil

Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .



childebrand a écrit:
J'ai lu dernièrement qu'il avait justement voulu d'autres mariage mais que les femmes ont refusés
de plus tout le monde commence à savoir que Mohamed a épousé la femme de son fils adoptif
Oui Mohamed avait des mariages politiques comme tu le dis si bien, ce qui fait de lui un chef de guerre et pas un prophète


Oui bien-sur arrête de lire tes livres alors c'est bien tu confirmes mes dires tu est dans la propagande mensongère ....c'est maintenant que tu apprends que le prophète Muhammad était aussi un chef d'état? un chef militaire? un chef des affaires sociale? de la culture? de l'économie? etc etc ? pourquoi tu parles d'Islam alors que tu est ignorant sur toute la ligne? monsieur est surpris d'apprendre que le prophète Muhammad est notre chef d'état........question militaire c'était un génie grand diplomate et grand tacticien quand tes frères Juifs pharisiens ont voulu lui tendre un piège en voulant faire chuter sa nation il leur a mis une raclée extraordinaire par la suite ils se sont vite calmer ..... comment ne pas rendre hommage a cette homme extraordinaire de rien il a crée la plus grande civilisation de l'histoire par le support de la foi il a fédéré des peuples divers .... tu imagines que sa civilisation est toujours debout en 2014 ? c'est incroyable

voila quelques commentaires qui vont sûrement te faire plaisir


Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Muhammad ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires; il n'ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes,... sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau attestent plus qu'une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas; l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Muhammad!
A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »

Lamartine
Histoire de la Turquie, Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1-p.280.


« Ce n'est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu'il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles écoulés, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran... Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tentation de réduire l'objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l'imagination de l'homme. "je crois en Un seul Dieu et en Muhammad, Son prophète"; ceci enferme la profession de foi de l'Islam, de façon simple et invariable. L'image intellectuelle de la Divinité ne s'est jamais vue dégradée par une idole quelle qu'elle soit; les hommages rendus au prophète n'ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; et ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion ».

Edward Gibbon et Simon Ocklay
History of the Saracen Empire.


« Il était César et le Pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: sans armée, sans garde du corps, sans palais, et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans en avoir les instruments ni les supports ».

Bosworth Smith
Mohammad and Mohammadanism. Londres, 1874; p. 92.


childebrand a écrit:
Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .


évidemment que tu fais pas le poids essaie de crée seulement une association quartier ensuite on pourra discuter le prophète Muhammad a crée la plus grande civilisation de l'histoire tu vois tu passes ton temps a en parler en 2014 .... j'ai aussi des connaissances sur ce qui va arriver dans le futur Jésus le Messie l'envoyé d'ALLAH va mettre une raclée phénoménal a tes frères Juifs pharisiens ,quand Jésus va revenir ,quand du ciel accompagné d'anges il va se poser sur terre sa sera la fin pour vous ,tu verras des Musulmans partout a ses cotés et Jésus nous dira "ils sont la les criminels" a l'attaque ......... Jésus lors de son retour sur terre il va pas blaguer déjà lors de sa première venu vous l'avez persécuté a sa seconde il va régler les comptes ......; croyez moi l'image du Jésus hippie,dans le monde de candy est factice .... la surprise sera grande .......
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:37

Lmuslim a écrit:
CHILDEBRAND a écrit:
Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .

. . . . supprimé ?
Dans quand un peu près ? lol!  Allez dis le nous , maintenant que tu connais le futur !
 Les femmes de Mohamed - Page 5 17865 
Tu vas pas nous laissé nous égarer quand même !
Fais nous part de ta science !


Il pense que le Messie des Juifs pharisiens le dajjal (l'antichrist) va nous vaincre
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:04

Childebrand a écrit:

[list=1]
[*]L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans

Les arabes basent leur datation sur l'Hégire ,Il s'agit de neuf ans après l'hégire ...donc elle devait avoir 19 ans .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:13

ASHTAR a écrit:
Childebrand a écrit:

[list=1]
[*]L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans

[*]

Les arabes basent leur datation sur l'Hégire ,Il s'agit de neuf ans après l'hégire ...donc elle devait avoir 19 ans .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Et elle jouait à la poupée ...............
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:13

Salomon a écrit:


évidemment que tu fais pas le poids essaie de crée seulement une association quartier ensuite on pourra discuter le prophète Muhammad a crée la plus grande civilisation de l'histoire  tu vois tu passes ton temps a en parler en 2014  .... j'ai aussi des connaissances sur ce qui va arriver dans le futur Jésus le Messie l'envoyé d'ALLAH va mettre une raclée phénoménal a tes frères Juifs pharisiens  ,quand Jésus va revenir ,quand du ciel accompagné d'anges il va se poser sur terre sa sera la fin pour vous ,tu verras des Musulmans partout a ses cotés et Jésus nous dira "ils sont la les criminels" a l'attaque ......... Jésus lors de son retour sur terre il va pas blaguer déjà lors de sa première venu vous l'avez persécuté a sa seconde il va régler les comptes ......; croyez moi l'image du Jésus hippie,dans le monde de candy est factice .... la surprise sera grande .......
Tellement grande que tous les musulmans rêvent d’immigrer ailleurs  Rolling Eyes

Ta raison la surprise sera de taille , ta réalité sera aussi vrai que ton paradis   lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:24

albania a écrit:
ASHTAR a écrit:
Childebrand a écrit:

[list=1]
[*]L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans



[*]

Les arabes basent leur datation sur l'Hégire ,Il s'agit de neuf ans après l'hégire ...donc elle devait avoir 19 ans .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[*]




 Et elle jouait à la poupée ...............


[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs femmes chez vous dorment en compagnie d'une poupée ou un nounours ! Où est le problème ?
Et d'ailleurs elle avait quel âge lorsque le prophète est entré dans la maison de son père Abou Bakr et l'a vu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:42

ASHTAR a écrit:
albania a écrit:
ASHTAR a écrit:

[*]

Les arabes basent leur datation sur l'Hégire ,Il s'agit de neuf ans après l'hégire ...donc elle devait avoir 19 ans .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







[*]




 Et elle jouait à la poupée ...............



[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs femmes chez vous dorment en compagnie d'une poupée ou un nounours ! Où est le problème ?
Et d'ailleurs elle avait quel âge lorsque le prophète est entré dans la maison de son père Abou Bakr et l'a vu jouer ?



C'est normal qu'une petite fille joue à la poupée .Je crois d'ailleurs que lorsqu'elle a été conduite dans la maison de son mari elle a emmené ses poupées avec elle ,et quand il est mort elle avait 18 ans .Il est inutile d'écrire des inepties ,tout le monde connaît l'age de cette petite ,au lieu d'essayer de biaiser et de se perdre dans les explications ,il vaut mieux reconnaître ce fait et le déplorer ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 17:56

Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Nos réponses même si elles sont logiques sont irrecevables pour toi .je confirme encore une fois que tu ne n'es pas venu ici pour dialoguer mais surtout pour combattre l'islam.Alors que tu oublie que c'est un forum qui a pour principale vocation : le DIALOGUE afin que les musulmans comme les chrétiens arrivent a mieux vivre ensemble et se tolérer
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:10

albania a écrit:
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs femmes chez vous dorment en compagnie d'une poupée ou un nounours ! Où est le problème ?
Et d'ailleurs elle avait quel âge lorsque le prophète est entré dans la maison de son père Abou Bakr et l'a vu jouer ?


[*]


             C'est normal qu'une petite fille joue à la poupée .Je crois d'ailleurs que lorsqu'elle a été conduite dans la maison de son mari elle a emmené ses poupées avec elle ,et quand il est mort elle avait 18 ans .Il est inutile d'écrire des inepties ,tout le monde connaît l'age de cette petite ,au lieu d'essayer de biaiser et de se perdre dans les explications ,il vaut mieux reconnaître ce fait et le déplorer ...

[/quote]

Tu crois ? Moi je crois que tu dis des bétises !
Elle était petite lorsqu'elle jouait à la poupée et à la balançoire (sinon cite moi un hadith qui prouve le contraire)

La mère des croyant était la plus savante en matière de religion dans la vie du prophète comme après sa mort !
Elle savait toutes les poésie et l'histoire des tribus arabes ,et enseignait .
Le prophète s'y référait pour les décisions graves comme celle d'Al Houdaybiya.
Une fillette peut elle être à la hauteur de la mère des croyants ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:12

SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Nos réponses même si elles sont logiques sont irrecevables pour toi .je confirme encore une fois que tu ne n'es pas venu ici pour dialoguer mais surtout pour combattre l'islam.Alors que tu oublie que c'est un forum de DIALOGUE afin que les musulmans comme les chrétiens arrivent a mieux vivre ensemble et se tolérer


Mais je ne veux pas combattre l'Islam ,je ne vois pas les mêmes choses que vous dans le Coran vous pouvez le comprendre ?
Les actualités hélas ne contribuent pas à vous aider je sais .Mais moi aussi je lis des choses qui me choquent et qui sont irrecevables pour vous et qui font maintenant partie de notre société .Dans ce dialogue que nous venons d'avoir j'aurais aimé lire de votre part part " eh oui le Prophète aurait du s'abstenir d'épouser Aischa" mais je n'ai rien lu de tel et je suis déçue . La tolérance existe grace à la laïcité et le vivre ensemble ,quoique vous en pensiez ,c'est notre ciment et vous et moi et les autres avons de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:15

albania a écrit:
SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Nos réponses même si elles sont logiques sont irrecevables pour toi .je confirme encore une fois que tu ne n'es pas venu ici pour dialoguer mais surtout pour combattre l'islam.Alors que tu oublie que c'est un forum de DIALOGUE afin que les musulmans comme les chrétiens arrivent a mieux vivre ensemble et se tolérer


 Mais je ne veux pas combattre l'Islam ,je ne vois pas les mêmes choses que vous dans le Coran vous pouvez le comprendre ?
Les actualités hélas ne contribuent pas à vous aider je sais .Mais moi aussi je lis des choses qui me choquent et qui sont irrecevables pour vous et qui font maintenant partie de notre société .Dans ce dialogue que nous venons d'avoir j'aurais aimé lire de votre part part " eh oui le Prophète aurait du s'abstenir d'épouser Aischa" mais je n'ai rien lu de tel et je suis déçue . La tolérance existe grace à la laïcité et le vivre ensemble ,quoique vous en pensiez ,c'est notre ciment et vous et moi et les autres avons de la chance .
le message ne t'est pas adresse albania mais bien au formeur Childebrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:38

Salomon a écrit:

Tu sais on peut être en désaccord mais évite d'utiliser la calomnie l'Islam condamne la pédophilie ,je l'ai condamner a maintes reprise ,je suis pour qu'on tranche la tête des pédophiles et toi? notre désaccord se porte sur le fait que tu assimiles un mariage consentent entre une jeune fille pubère mature avec un homme pubère mature a de la pédophilie ,je ne suis pas d'accord avec toi depuis la nuit des temps les jeunes filles pubère se mariées ,sous Napoléon en France une jeune fille pouvait se marié dès 12 ans ,oui je suis pas attiré par des filles de 10 ans comme je suis pas attiré par des femmes de 70 ans ,l'histoire a démontré que des jeunes filles et jeunes garçon étaient mature et précoce très tôt  ... Frédéric Mitterrand est un pédophile il n'a pas épousé une jeune fille pubère par consentement si oui indique moi quand le mariage a eu lieu .......; voila une preuve que tu fais des amalgames ,si la charia était appliquer Frédéric Mitterrand aurait eu la tête trancher ...... les pédo criminels épousent des filles pubère par consentement ? ils vont demander la main de la jeune fille? ils vont demander la main aux parents? ils laissent le choix a la jeune fille? ou alors les réseaux pédo criminel kidnappe,viole,torture et tue ? tu est au courant que les pédophiles sont des bisexuel?  ils violent fille ou garçon ,ce sont des monstres donc soit tu débats sérieusement et tu évites de faire des amalgames scandaleux ou alors je sais pas regarde un reportage sur les réseaux pédo criminelle et tu vas comprendre quelle est la différence entre un mariage consenti dans une société et le satanisme .......  dis moi pourquoi les pédophiles kidnappent les enfants? pourquoi cette contrainte? pourquoi beaucoup d'enfants sont tués par les pédophiles? pourquoi un pédophile peut violer garçon ou fille?
Concernant le mariage ce n'est pas a toi de décider a la place des concernés ........

Je ne calomnie pas ,je cite des exemples ,comme tu le fais pour la France ton pays que tu n'aime pas et qu'à travers des exemples tu voudrais généraliser...
à la différence je n'invente pas les définitions du dictionnaires...la pédophilie représente l'attirance d'un adulte pour une enfant...

Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur.
larousse

Un adulte qui se marie avec un enfant s'appelle de la pédophilie ..C'est ce que tu défends depuis le début ,assume ce que tu défends...qui est considéré par la médecine ,la psychologie et la psychiatrie comme une maladie....que ce soit un criminel ou un mariage ,c'est de la pédophilie...comme si pour toi le mariage changeait la définition...ensuite tous les pédophiles ne sont pas des bisexuels...par contre ce sont tous des personnes qui ont subi des traumatismes durant leur enfance...battu, maltraité violé...ils ont tous des troubles psychiatriques...tant que tu défends le mariage d'un adulte avec un enfant tu défendras la pédophilie...cela ne veux pas dire que tu défends le criminel...mais en tous cas tu luis donne une bonne raison de lui faire comprendre que ces pulsions sont normales...parce qu'un type de 50 ans qui se marie avec une fille de 9 ans ,ce n'est plus de la pédophilie selon toi? Ca s'appelle comment alors? Je ne vois pas ce qu'il y a de sérieux dans ton discours...tout ton discours est de vouloir rendre légitime le mariage des adulte et des enfants et cela  condamnable par la loi...je ne t'accuse pas de défendre les criminels , mais une sexualité perverse reconnu comme maladie mentale...concernant le mariage  ne n'est pas à toi de décider à la place d'un enfant...une enfant de 9 ou dix ans ne connait rien de la vie et de l'amour...ce sont toujours des mariages forcés...d'ailleurs même à l'époque ,c'était les parents qui décidaient...à l'époque il n'y avait pas de médecine ,psychologue ,psychiatrie...et de science comme aujourd'hui...
c'est comme si tu disais qu'une personne pourrait se marier avec un animal et que cela ne s'appellerait  plus de la zoophilie...ce n'est pas un hasard que l'age du mariage soit remonté...
Je te répète que la pédophilie ne désigne pas un criminel ,mais une attirance entre un adulte et enfant...et si toi et ton islam vous défendez cela , vous défendez alors la pédophilie...je ne fais pas d'amalgames ,mais il faut bien que tu comprennes les choses...un pédophile pourrait donc se marier avec trois ou quatre enfants...si la police du net passe et voit tes commentaires ,ils vont t"embarquer...a 9 ou dix ans ,tu avais envie de te marier ?Tu connaissais la vie ou l'amour?Tu faisais tout ce que tes parent te disais et je suis sûr que même encore aujourd'hui tu continue de faire ce qu'ils t'ont dit...et entre 20 et 30 , la jeunesse ne fait preuves que d'immaturité...l'histoire a démontré que tu te trompes ,et que tu vie à une autre époque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salomon a écrit:

On va faire simple explique moi pourquoi le viol,l'adultère et la fornication sont puni sévèrement en Islam? pourquoi je ne peux pas violer,faire l'adultère et forniquer ?  tu affirmes des choses donc assume et explique moi pourquoi le prophète Muhammad m'enseigne que la seul possibilité pour avoir une relation sexuel passer par le cadre du mariage? et par le consentement mutuel

C'est  faux ce que tu dis ,tu as entièrement le droit d'avoir tes esclaves ,tu n'as qu'a faire le
djihad...c'est une réalité qui a toujours existé et qui donne ce droit à qui le veut..
ce qui n'est pas le cas de tout le monde ,on est bien d'accord...
Déclare toi en guerre contre la mécréance et tous les péchés sautent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Assume tes lois et voilà ce qu'il enseigne...il y a de quoi contourner et rendre licite tous les péchés...

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Ceci est un commandement très spécial que Mohamed s'est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d'un nombre illimité d'esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants:

ce prêtre explique très bien le problème




Salomon a écrit:

Je n'ai pas besoin de faire un exposer pour prouver que l'homme pense au sexe tout les jours et que c'est un cochon ce n'est pas péjoratif quand je dis "cochon" il est comme cela il aime les femmes plus que tout ... dès qu'il voit un fessier ou un décolleté il regarde certains résistent car la foi,la piété fait contre poids donc on va pas polémiquer sur ce sujet .........si les femmes ne violent pas les hommes ce n'est pas une question de physique elles n'ont pas les mêmes pulsions sexuel que les hommes  car comme je te l'ai dit beaucoup d'homme seraient ravi qu'une femme dans le train décide par la force de faire une gâterie ...... beaucoup d'hommes laisseront faire car ce sont des cochons et moi le premier je sais pas comment je réagirais malgré que j'ai foi en Dieu etc la femme a une  force d'attraction ,de séduction vis a vis de l"homme qui est gigantesque ,une femme peut faire d'un homme son esclave sans qu'il s'en rende compte .... ne soit pas dans le dénie ce sont des faits ... si j'étais pas dans l'Islam ,je serais le premier ravi de voir des femmes me violer dans le métro "merci a demain même rame même  heure"  dis moi en proportion qui fréquente les prostitués ? les hommes ou les femmes? va faire un tour au bois de Boulogne,au bois de Vincennes ,dans les clubs a prostitué tu les verras les cochons...

Le web lui même témoigne qu'il y a plus de nymphomane femme que hommes...elles le revendiquent elles mêmes sauf qu'elle n'ont pas besoin de s'en vanter et de le crier sur tous les toits...et en parler c'est toujours se faire discriminer ,fille facile, P... ect...tu as une image de la femme ,mais tu ne la connais dans sa profondeur...tu as des clichés...même si une femme avait envie d'agresser un homme ,elle serait tout de suite limitée physiquement...l'homme aussi à un pouvoir de séduction et peux faire de la femme une esclave...je ne suis pas dans le dénie...je dirais que tu es dans un cliché préfabriqué tout fait...alors que chacun est différent et que personne n'échappe aux lois de la nature...comme tes questions...qui fréquente les prostituées...? il y a peu d'homme sur le trottoir et ceux qui y sont sont en général homo...tes discours ne tiennent vraiment pas la route..je te répondrais
qui vend ces charmes de sa propre volonté sur le web ?


Salomon a écrit:

La femme a un statut de mère et de celle qui donne la vie tout cela fait d'elle pureté ,un enfant verra toujours sa mère pure c'est ainsi ce n'est pas moi qui a crée la femme .........tu ne devrais pas parler a ma place l'homme par sa nature est très attiré par la femme,par le sexe cela ne signifie point qu'il voit la femme comme une "pute" l'homme a aussi sa pureté c'est pour cela que l'enfant voit en son père "la force" "la virilité "la protection" donc il est inconcevable pour l'enfant de voir son père devenir un membre des peuples de sodome et gohmorre ,il ne peut accepter de voir son père en travelo

Ton discours est de dire que l'homme est un cochon qui voit la femme comme une prostitué...
et qu'ensuite il la considère comme pureté...ton argument de dire que la polygamie enlèverait la pureté à la femme ne tient pas la route...soyons bien d'accord pour toi multi-partenaire est un adultère...et si il se marie ,hop ce n'est plus un adultère...et pareil pour la pédophile...le mariage selon toi annule les actes et changerait les définitions...au nom de qui au nom de quoi?
de tes pseudo lois inventées...


Salomon a écrit:

Mon explication sur la guerre ne tient pas la route? dis moi durant ce siècle combien d'homme sont morts a cause des guerres?  
tu as raison sur le fait que le mariage polygame demande d'avoir une situation financière convenable bien entendu on ne prend pas des épouses sans pouvoir subvenir a leur besoin mais tu sais le mariage polygame n'est pas obligatoire ... pourquoi sa serait discriminatoire si cela n'est pas obligatoire ? ,non l'adultère s'est trompé son épouse ,un polygame ayant plusieurs épouses il ne commet pas l'adultère y a un contrat de mariage consenti ... si il a une relation avec une femme qui n'est pas la sienne la oui c'est un adultère ... l'amour unique c'est des bêtises........ on n'a tous aimer plusieurs femmes,amour platonique  .... l'amour n'est tellement pas unique que tout les jours en France des couples divorce pour un oui et pour un non ...jeune couple marié depuis 6 mois "tu est l'amour de ma vie chérie" résultat quelques mois après elle s'est mis avec un autre type ........ l'amour unique c'est des contes pour enfants ......... un couple qui dure ne base pas sa relation sur l'amour uniquement mais sur des principes ,sur la foi ,la foi cimente un couple l'amour c'est pas assez fiable ......... tu as vu sur internet ? des sites pour l' adultère ......... des gens mariés qui viennent normalement tromper leur conjoint c'est beau l'amour......;

la polygamie est une question de pognon ,donc c'est discriminatoire envers le pauvre...
c'est  une loi permanente et non établie ne cas de guerre...quand je te dis l'amour unique je te parles de fidélité en amour...c'est  trompé sa fidélité en amour le multipartenaire...pour qu'il est un adultère il faut une deuxième personne..pas de divorcer ou de changer...je n'ai pas lu cela sur internet ,tu n'as pas compris ce que j'ai dis...tu es le premier à condamner les multi partenaire que tu rends licite à travers le mariage...comme si un mariage devant ta religion te rendait les choses licites..


Salomon a écrit:

Cite moi un Musulman qui a plus de trente femmes ? envoie moi un lien car en Islam le maximum c'est 4 mais étant donner que tu est de bonne foi tu vas m'envoyer un lien je voudrais connaître ce Musulman ........... non tu n'as compris aux femmes ,quand tu as 4 épouses pour maintenir une harmonie dans un foyer il faut avoir une grande sagesse,une grande piété ,je suis entrain de parler d'Islam ,de Musulman et Musulmane ,des gens qui ont des principes je suis pas entrain de te parler de Paris Hilton,Zahia et compagnie .....   chacun sa vie si toi tu est comblé avec une épouse c'est ton problème ... l'unicité dans l'amour pour une femme n'existe pas ........ on ne crée pas un foyer solide sur l'amour ,c'est bien si des sentiments existent mais c'est pas sur l'amour qu'une femme restera fidèle ou un homme restera fidèle ...c'est sur la morale,les principes,la piété ....... vous me faites rire en occident "l'amour,l'amour arrête tes bêtises ta femme est entrain de s'envoyer en l'air avec ton ami dédé au bistrot ".........ou alors quand j’entends une femme me dire "mon mari m'aime " oui possible mais il est actuellement avec ta meilleure amie dans son appartement ......... ma grand mère et mon grand père 65 ans de mariage jamais une infidélité l'amour existe mais ils sont pudique ils ne l’étalent point mais surtout ce qui fait leur force c'est que leur union est cimenté par l'amour qu'il porte a ALLAH ..... les occidentaux ne peuvent pas comprendre cela .......;manque de spiritualité

Il y en a qui ont besoin de plusieurs dieux ou femmes pour être comblé...mais l'unicité est le vrai bonheur ...ne parle à la place des femmes...tu ne crée pas un foyer solide sur l'amour ?
sans amour ,il n'y a plus de foyer...tu peux avoir la meilleur morale piété et principe du monde ...si l'amour s'envole ton foyer ne tiendra plus...comme dab tu es dans  la forme pour avoir le fond...c'est le fond qui amène la forme...et non l'inverse...il y a des hommes gentil qui se font tromper et d'autre dur qui ont la fidélité...ce qui me fait rire ,c'est que tu es toi même un occidental...mais malheureux...moi à ta place j'aurais quitté la France...il y a des critiques mais je trouves qu'ailleurs c'est bien pire...tu vas toujours essayer de généraliser avec deux ou trois cas...il y a beaucoup de personnes âgés et fidèles en occident...et tu oublie surtout qu'il y a toute une jeunesse de l'orient qui n'ont plus rien à voir avec les anciens et qui sont bien loin des préceptes religieux...quand au musulmans occidentaux ,on se demande parfois ce qu'ils ont avoir avec la spiritualité...on dirais qu'ils le disent juste pour ne pas se faire rejeter de leur famille...ils sont en tout cas au bistrot comme les autres à draguer sans être marié...cet liberté à l'air de leur convenir...tu critiques la France , mais tu ne vas pas ailleurs ,n'es ce pas?Parce que tu sais très bien qu'ailleurs c'est pire...les riches émirs ont 4 femmes officiels
et 50 servantes ou prostitués de luxe comme nombreux riches de cet planète...

les harems des sultans et pachas de l'Empire ottoman. En présence du sultan, les femmes étaient tenues de parler à voix basse et elles devaient communiquer par signes. Le harem était un univers clos où les femmes étaient propriété du sultan. Pourtant, la plupart des captives

Le harem est avant tout un lieu de plaisir où résident les concubines officielles du seigneur, ainsi que les femmes qui ont été placées à son service (de gré ou de force). Elles ont pour tâche de lui donner des enfants pour les premières et de le divertir (musique, danse et sexe par les odalisques) pour les secondes.

Pour la plupart, les femmes venaient du Caucase. C'étaient des prisonnières de guerre ou des personnes qui avaient été vendues par leur famille à un marché aux esclaves. Aucune n'était musulmane, car sous le règne des Ottomans, il était interdit d'asservir une personne de cette confession. Ces femmes étaient choisies pour leur beauté, mais aussi pour leurs capacités à divertir le sultan : elles devaient, par exemple, montrer des aptitudes au chant ou à la danse.

   Les épouses officielles du sultan : leur nombre est limité à quatre, selon la loi islamique.
       La Baš Haseki ou Baš Kadin Efendi, la première épouse, est la mère de l’héritier du titre de sultan.
       Les Haseki Sultan ou Kadin Efendi, mères d’héritier(s) présomptif(s) au titre de sultan. Elles sont recluses et ne peuvent pas se remarier à la mort du sultan. Elles sont exclues du harem si leur(s) fils meur(en)t.
       Les Haseki Kadin, mères de filles. Elles peuvent se remarier à la mort du sultan.

Le Harem, choix de la concubine (Giulio Rosati)

   En dessous, toutes les femmes étaient des esclaves, aucune n’était musulmane puisqu’une musulmane n'est pas censée être réduite en esclavage.
       Les concubines (turc : hassodalik) ou les chanceuses (turc : ikbal). Si elles ont un enfant, elles peuvent devenir épouses.
       Les remarquées (turc : gözde)
       Les diplômées de l’école du harem
       Baş Hazinedar Usta : La trésorière du harem est l'administratrice du budget ; elle a un pouvoir considérable dans l'organisation de la vie du harem.
       Les élèves de l’école du harem. Elles y étudient la musique, le chant, la danse, la poésie et les arts de l’amour, le turc et le persan. La plupart sont destinées à épouser des officiers ou des fonctionnaires.
       Les eunuques et les femmes de service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par emmo le Ven 23 Mai 2014, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:45

albania a écrit:


 Mais je ne veux pas combattre l'Islam ,je ne vois pas les mêmes choses que vous dans le Coran vous pouvez le comprendre ?
Les actualités hélas ne contribuent pas à vous aider je sais .Mais moi aussi je lis des choses qui me choquent et qui sont irrecevables pour vous et qui font maintenant partie de notre société .Dans ce dialogue que nous venons d'avoir j'aurais aimé lire de votre part part " eh oui le Prophète aurait du s'abstenir d'épouser Aischa" mais je n'ai rien lu de tel et je suis déçue . La tolérance existe grace à la laïcité et le vivre ensemble ,quoique vous en pensiez ,c'est notre ciment et vous et moi et les autres avons de la chance .



J'avais les même interrogations que toi, mais tu sais, la plupart des musulmans sont passifiques.
pour ce qui est de l'âge d'aicha, je fait comme toi, je cherche. Mais pour moi, c'est une question d'interpretation, si tu veux une explication très plausible, écoute ceci, ça n'est pas un "arabe" c'est un belge... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:50

Je vais pas revenir sur tout les points on tourne en rond chacun a donner sa position mais je vais revenir sur ce point

emmo a écrit:
Un adulte qui se marie avec un enfant s'appelle de la pédophilie

Tout dépend ce que tu appelle enfant ..... en France jusqu’à 18 ans on n'est un enfant .... selon toi un adulte qui se marie avec une fille pubère ,mature et consentante c'est de la pédophilie? pour moi non et pour la Bible non plus et pour l'église non plus car la papauté avait autorisé ce genre de mariage ,Napoléon aussi avait autorisé ce genre de mariage,toutes les civilisations ont accepter le mariage pubère .... dirais tu que Napoléon était pédophile les français aussi?? le Pape aussi? dirais tu que les romains étaient pédophile ? tu vois bien que tu fais des amalgames ...... le pédophile est un pervers ,un transgresseur ,il aime a la fois les garçons et le filles ,il kidnappe,viole et souvent tue .....donc si tu n'est pas capable de faire la différence entre un pédophile et un époux je ne peux rien faire pour toi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 18:58

Salomon a écrit:

Tout dépend ce que tu appelle enfant ..... en France jusqu’à 18 ans on n'est un enfant .... selon toi un adulte qui se marie avec une fille pubère ,mature et consentante c'est de la pédophilie?  pour moi non et pour la Bible non plus et pour l'église non plus car la papauté avait autorisé ce genre de mariage ,Napoléon aussi avait autorisé ce genre de mariage,toutes les civilisations ont accepter le mariage pubère .... dirais tu que Napoléon était pédophile les français aussi?? le Pape aussi? dirais tu que les romains étaient pédophile ?  tu vois bien que tu fais des amalgames ...... le pédophile est un pervers ,un transgresseur ,il aime a la fois les garçons et le filles ,il kidnappe,viole et souvent tue .....donc si tu n'est pas capable de faire la différence entre un pédophile et un époux je ne peux rien faire pour toi..........

Tu vie en quel époque?tu vie en l'an 600 sous napoléon...et d'ailleurs c'était  les parent qui décidaient et non l'enfant...des mariages forcés...le monde a évolué avec la science la médecine , la psychiatrie ect...

On ne parle pas de crime , mais d'une sexualité...tous les pédophiles ne sont pas bisexuel ,renseigne toi...c'est une sexualité déviante d'avoir des attirances pour les enfants...lié à la psychiatrie...

Tu défend le mariage au début la puberté ,c'est à dire à 9 ans avec des adultes ...cela s'appelle la pédophilie ...

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie)
Les milieux médicaux considèrent que la pédophilie relève de la maladie, de la déviance, de la perversité, en un mot de la psychiatrie
w

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:07

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

Tout dépend ce que tu appelle enfant ..... en France jusqu’à 18 ans on n'est un enfant .... selon toi un adulte qui se marie avec une fille pubère ,mature et consentante c'est de la pédophilie?  pour moi non et pour la Bible non plus et pour l'église non plus car la papauté avait autorisé ce genre de mariage ,Napoléon aussi avait autorisé ce genre de mariage,toutes les civilisations ont accepter le mariage pubère .... dirais tu que Napoléon était pédophile les français aussi?? le Pape aussi? dirais tu que les romains étaient pédophile ?  tu vois bien que tu fais des amalgames ...... le pédophile est un pervers ,un transgresseur ,il aime a la fois les garçons et le filles ,il kidnappe,viole et souvent tue .....donc si tu n'est pas capable de faire la différence entre un pédophile et un époux je ne peux rien faire pour toi..........

Tu vie en quel époque?tu vie en l'an 600 sous napoléon...et d'ailleurs c'était  les parent qui décidaient et non l'enfant...des mariages forcés

On ne parle pas de crime , mais d'une sexualité...

Tu défend le mariage au début la puberté ,c'est à dire à 9 ans avec des adultes ...cela s'appelle la pédophilie ...

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.
ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie)
Les milieux médicaux considèrent que la pédophilie relève de la maladie, de la déviance, de la perversité, en un mot de la psychiatrie
w



l'époque ou je vis m'importe peu je me soumets aux lois de Dieu peut importe l'époque .......l'Islam interdit le mariage forcé concernant la France sous Napoléon ou bien avant je ne sais pas si le mariage forcé était autorisé en tout les cas dès 12 ans les filles se mariées ...un homme de 30 ans pouvait épousé une fille de 12 ans ...mariage légale encore une fois et tu insiste tu est dans le dénie totale tu fais des amalgames entre un époux légitime et une épouse légitime et la pédophilie qui a pour pratique le viol,le meurtre,le kidnapping ..... si tu ne veux pas prendre en compte comment fonctionne le pédophile je ne peux rien faire pour toi ... tu imagine le monde avant se siècle était donc pédophile car le mariage légale était fixé a un age très jeune tu vois bien que ton raisonnement est absurde ..... un homme de 20 ans qui épousé une fille de 12 ans sous napoléon était un époux et non un pédophile car cette époux a demander en mariage une jeune fille et a  sûrement demander sa main a ses parents puis ils sont passer devant la mairie pour que l'état valide  ... cette époux n'a pas kidnapper ,violé et tué cette jeune fille ........

de nos jours les lois humaines décadente ont remis en cause cette autorisation divine si en France un homme de 25 ans veut épouser une jeune fille de 14 ans il ne peut pas ....sous Napoléon il aurait pu ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:15

Salomon a écrit:

l'époque ou je vis m'importe peu je me soumets aux lois de Dieu peut importe l'époque .......l'Islam interdit le mariage forcé concernant la France sous Napoléon ou bien avant je ne sais pas si le mariage forcé était autorisé en tout les cas dès 12 ans les filles se mariées ...un homme de 30 ans pouvait épousé une fille de 12 ans ...mariage légale encore une fois et tu insiste tu est dans le dénie totale tu fais des amalgames entre un époux légitime et une épouse légitime et la pédophilie qui a pour pratique le viol,le meurtre,le kidnapping ..... si tu ne veux pas prendre en compte comment fonctionne le pédophile je ne peux rien faire pour toi ... tu imagine le monde avant se siècle était donc pédophile car le mariage légale était fixé a un age très jeune tu vois bien que ton raisonnement est absurde ..... un homme de 20 ans qui épousé une fille de 12 ans sous napoléon était un époux et non un pédophile car cette époux a demander en mariage une jeune fille et a  sûrement demander sa main a ses parents puis ils sont passer devant la mairie pour que l'état valide  ... cette époux n'a pas kidnapper ,violé et tué cette jeune fille ........

Je m'en moque du moyen age et de leur pratique...de toute façon il fallait l'autorisation des parents...ça ne pouvait jamais être  le choix d'un enfant ...ça a toujours été des mariages arrangés..il n'y avait pas de science et médecine comme aujourd'hui, la terre était plate avant...souvient toi de tes 9 ans et raisonne cinq minutes...c'est aussi scandaleux qu'absurde ce que tu défends...la pédophile est  une attirance d'un adulte pour un enfant..ne vas pas chercher plus loin...tu es autant irresponsable qu'inconscient...tu es dans le dénie le plus totale...tu voudrais légaliser le mariage d'un adulte de 30 ans avec une fille de 9 ans...c'est une attirance qui s appelle la pédophilie que tu le veuille ou non...le mariage ni change rien  et Dieu n'a rien à voir la dedans ,il a mit des étapes d'apprentissage et de maturation à ne pas brûler comme le fait le diable...tu es le seul à défendre cela...



Dernière édition par emmo le Ven 23 Mai 2014, 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:17

mounira a écrit:
albania a écrit:


 Mais je ne veux pas combattre l'Islam ,je ne vois pas les mêmes choses que vous dans le Coran vous pouvez le comprendre ?
Les actualités hélas ne contribuent pas à vous aider je sais .Mais moi aussi je lis des choses qui me choquent et qui sont irrecevables pour vous et qui font maintenant partie de notre société .Dans ce dialogue que nous venons d'avoir j'aurais aimé lire de votre part part " eh oui le Prophète aurait du s'abstenir d'épouser Aischa" mais je n'ai rien lu de tel et je suis déçue . La tolérance existe grace à la laïcité et le vivre ensemble ,quoique vous en pensiez ,c'est notre ciment et vous et moi et les autres avons de la chance .



J'avais les même interrogations que toi, mais tu sais, la plupart des musulmans sont passifiques.
pour ce qui est de l'âge d'aicha, je fait comme toi, je cherche. Mais pour moi, c'est une question d'interpretation, si tu veux une explication très plausible, écoute ceci, ça n'est pas un "arabe" c'est un belge... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"On "veut revenir sur la date de consommation du mariage ,mais si on change l'age? les hadiths sont faux puisque Muslim et Boukari donne 9 ans et donc cela soulève un problème beaucoup plus important puisque tout est sujet à caution ,après tout ce sera le moment de l'exégèse du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:30

emmo a écrit:
Salomon a écrit:

l'époque ou je vis m'importe peu je me soumets aux lois de Dieu peut importe l'époque .......l'Islam interdit le mariage forcé concernant la France sous Napoléon ou bien avant je ne sais pas si le mariage forcé était autorisé en tout les cas dès 12 ans les filles se mariées ...un homme de 30 ans pouvait épousé une fille de 12 ans ...mariage légale encore une fois et tu insiste tu est dans le dénie totale tu fais des amalgames entre un époux légitime et une épouse légitime et la pédophilie qui a pour pratique le viol,le meurtre,le kidnapping ..... si tu ne veux pas prendre en compte comment fonctionne le pédophile je ne peux rien faire pour toi ... tu imagine le monde avant se siècle était donc pédophile car le mariage légale était fixé a un age très jeune tu vois bien que ton raisonnement est absurde ..... un homme de 20 ans qui épousé une fille de 12 ans sous napoléon était un époux et non un pédophile car cette époux a demander en mariage une jeune fille et a  sûrement demander sa main a ses parents puis ils sont passer devant la mairie pour que l'état valide  ... cette époux n'a pas kidnapper ,violé et tué cette jeune fille ........

Je m'en moque du moyen age et de leur pratique...de toute façon il fallait l'autorisation des parents...c'est aussi scandaleux qu'absurde ce que tu défends...la pédophile est  une attirance d'un adulte pour un enfant..ne vas pas chercher plus loin...tu es autant irresponsable qu'inconscient...tu es dans le dénie le plus totale...tu voudrais légaliser le mariage d'un adulte de 30 ans avec une fille de 9 ans...c'est une attirance qui s appelle la pédophilie que tu le veuille ou non...le mariage ni change rien  et Dieu n'a rien à voir la dedans
il a mit des étapes d'apprentissage et de maturation...



Je te parle pas que du moyen age mais de toute l'histoire du monde ..... Napoléon au passage ce n'est pas le moyen age ...... l'empire Romain était bien plus civilisé que la France actuelle ....... je suis pour le mariage consenti si une fille pubère ,mature veut épouser un homme de 30 ans sa la regarde ,je n'ai pas a m'immiscer dans ses choix ........ pas la peine de me dire "que tu le veuilles ou non" je suis pas d'accord avec toi ,tu n'as pas la science infuse ,j'évoque des faits historique depuis la nuit des temps le mariage pubère était légale ,l'Islam a crée des règles ,mariage forcé interdit les époux doivent être consentent  ,tu est minoritaire dans l'histoire, cela fait a peine un siècle que le mariage légale a été élevé a 18 ans qu'est ce que un siècle dans l'histoire du monde ,le mariage pubère n'est pas obligatoire mais tu ne peux pas interdire a des pubères le mariage si ils le souhaite  ...  l'Islam ,la chrétienté,le Judaïsme ont tous légalisé le mariage pubère ..... voir décret du Pape ...... tu n'est pas Dieu pour parler a sa place ...........ALLAH a autorisé ce mariage si tu n'est pas content mais je le dis gentille-ment on s'en moque ,faut bien comprendre que seul l'avis de Dieu compte a nos yeux ... tiens voila l'histoire de France ...........

Jeanne de France, née le 23 avril 1464 à Nogent-le-Roi, morte le 4 février 1505 à Bourges, est la seconde fille de Louis XI et de Charlotte de Savoie après Anne de Beaujeu,Jeanne a pour parents le roi Louis XI et Charlotte de Savoie, fille du duc Louis Ier de Savoie. À leur mariage, le 9 mars 1451, Louis, veuf de Marguerite d'Écosse depuis 1445, a 28 ans mais Charlotte est âgée de seulement 6 ans. Contrairement à la législation catholique qui veut que l’âge légal du mariage des filles soit de 12 ans et en opposition avec la tradition qui veut que la mariée soit accueillie dans sa belle-famille, Charlotte reste auprès de ses parents à Chambéry1.

Encore dauphin (depuis 1349, l’ainé héritier du trône reçoit en apanage le Dauphiné) Louis n'a probablement pas obtenu la dispense papale nécessaire à son union mais le mariage n’étant pas annulé, Louis vient chercher, en 1456, sa femme à Chambéry pour la ramener à Grenoble. Devant la colère de son père Charles VII qui le poursuit de sa vindicte, Louis, laissant la gestion du Dauphiné à ses lieutenants, part avec Charlotte auprès de son oncle maternel Philippe III, duc de Bourgogne. Ce dernier leur offre une résidence à Genappe en Brabant près de Bruxelles2. C’est là, que Charlotte apprend à Louis, entre deux chasses dans les forêts de Mons, sa future maternité et, le 18 octobre 1458, elle donne naissance à Louis qui meurt en 1460. Le 15 juillet 1459, à Genappe nait son second fils Joachim, qui meurt 4 mois plus tard le 29 novembre. Charlotte lui donne alors une fille en 1460, mais Louise meurt aussi en bas âge. En avril 1461 toujours à Genappe, nait de nouveau une fille, Anne qui enfin survivra et épousera Pierre de Beaujeu3.

Cette même année 1461, Charles VII tombe malade et meurt le 22 juillet. Louis, devenant roi de France, désespère d’avoir un héritier mâle quand Charlotte donne naissance, à Nogent-le-Roi le 23 avril 1464, à une autre fille Jeanne, la future sainte Jeanne. Le 4 décembre 1466 nait François qui ne survécut pas à sa naissance. Enfin le 30 juin 1470 au château d’Amboise, Charlotte donne à Louis son premier héritier mâle, Charles, futur Charles VIII de France. Le 3 septembre 1472 nait François qui meurt lui aussi en juillet 14734. Charlotte de Savoie aura accouché, entre l’âge de 13 et 28 ans, de huit enfants, cinq garçons et trois filles, dont seuls trois, Anne, Jeanne et Charles, survivront.



Tu sais la civilisation occidentale de nos jours ,la France par exemple a décidé "d'évoluer" elle marie les hommes entre eux et les femmes entre elle........ penses tu qu'une telle civilisation a son mot a dire de nos jours? je ne le pense point .......... aucune crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:50

albania a écrit:


  "On "veut revenir sur la date de consommation du mariage ,mais si on change l'age? les hadiths sont faux puisque Muslim et Boukari donne 9 ans et donc cela soulève un problème beaucoup plus important puisque tout est sujet à caution ,après tout ce sera le moment de l'exégèse du Coran.

Tout dépend des sources qui sont utilisés, mais de toute façon, c'est plus simple de n'en prendre qu'une et d'enfoncer. Mais pense tu que les gens à l'époque n'auraient pas été choqués ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici aussi, différente s sources :
(source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son nom et sa généalogie

C'est 'Aïcha, la fille d'Abou Bakr as-Siddîq (que Dieu l'agrée).

Son mariage avec le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui)

Au sujet de son mariage, elle a rapporté que peu avant qu'elle quitta la maison de ses parents, elle sortit dans la cour pour jouer avec une amie qui passait : "J'étais en train de jouer sur une bascule et mes longs cheveux flottant au vent étaient ébouriffésâ"", dit-elle. "Ils vinrent, me prirent de mon jeu et me préparèrent". Ils la vêtirent d'une robe de mariée faite de fin tissu à rayures rouges de Bahrayn et ensuite sa mère l'emmena à la maison récemment construite où des femmes des Ansars attendaient devant la porte. Elles l'accueillirent en disant : "Pour toujours et dans la joie, soit la bienvenue !"

Alors, en présence du Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui), souriant, un bol de lait fut amené. Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) en but lui-même et en offrit à 'Aïcha (que Dieu l'agrée). Elle refusa timidement mais il insista, elle but et offrit le bol à sa sœur Asma (que Dieu l'agrée) qui était assise à ses côtés. D'autres en burent aussi et ce fut simple et solennel. Il n'y eut pas de fête de mariage.

L'âge de son mariage

L'âge d'Aïcha lors de son mariage est sujet à controverse.

6 ou 7 ans

Les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le Prophète a eu des relations sexuelles avec Aïcha quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». Muslim n°2547

12 ans

Selon Ibn Hajar, “Fatima a été née lorsque le Kabah a été reconstruit, quand le prophète avait 35 ans... elle était agée cinq ans plus qu'Aisha”. (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh al-haditha, al-Riyadh, 1978)

Si le rapport d'Ibn Hajar est effectif, Aisha a été née quand le prophète avait 40 ans. Si Aisha était marié au prophète quand il avait 52 ans, l'âge d'Aisha à son mariage serait de 12 ans.

13 ans

Selon At-tabari, les enfants de Abou-Bakr assiddik (dont Aicha et Asma) sont nes avant le debut de la revelation en periode pre-islamique, cad avant 610. En supposant que Aicha soit nee cette meme annee (cas le plus extreme), elle devait voir au moins 13 ans et non pas 9 ans vers 623! (et si elle etait nee avant 610 alors, elle serait agee de plus de 13 ans!)

De plus selon Ibn Hajar al-asqalani: Fatima la fille du prophete est nee 5 ans avant le debut de revelation, cad vers 605; Fatima etait plus agée que Aicha de 5 ans donc, Aicha serait nee vers 605+5= 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 (date de son mariage avec le prophete)

Enfin selon Ibn Hicham, Aicha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse a l'islam, la 1ere annee de la revelation de l'islam cad en 610 ap.JC, si en 623 date de son mariage, elle avait 9 ans, en 610 elle n'existait pas! car elle serait alors née en 614, on est loin donc du nombre 9!

14 à 16 ans

Si l'on se fie au tafsir (explications sur le Coran) tel que retrouvé dans les volumes de Bukhari, on voit qu'Aïsha ne pouvait avoir 9 ans lors du mariage. Aïsha déclare elle-même que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une petite fille enjouée. Cette sourate fut révélée 9 ans avant l'hijra (émigration de la Mecque jusqu'à la ville de Médine pour fuir la persécution). Son mariage au prophète eut lieu 2 ans APRÈS l'hijra. Donc, elle ne pouvait avoir moins de 11 ans. De plus, Aïsha se décrit elle-même comme une petite fille enjouée 9 ans avant l'hijra et non comme un bébé. Certains juristes musulmans situent donc son âge autour de 14 ans et non 9 ans, ce qui est plus logique si l'on tient compte du fait qu'elle fut fiancée à Jaber avant Muhammad.

Ibn Ishaq, dit qu’elle avait entre 14 ans et 16 ans

17 ou 18 ans

Selon Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d: “Asma avait 10 ans de plus qu'aïcha (Siyar A`la’ma’l-nubala, Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289)

Selon Ibn Kathir : “ELLE [ Asma ] était plus agée que sa soeur [ Aicha ] par 10 ans” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371)

Selon Ibn Kathir : “elle [ Asma ] a vu le massacre de son fils pendant cette année [ 73 OH ], comme nous avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard elle est elle-même morte. Selon d'autres récits, elle est morte pas après cinq jours mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20, ou 100 jours plus tard. Le récit le plus bien connu est celui 100 jours de plus tard. L'heure de sa mort, elle avait 100 ans d'age.” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933)

Selon Ibn Hajar Al-Asq : “elle [ Asma ] a vécu cent ans et est mort dans 73 ou 74 AH.” ; (Taqribu’l-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, Arabic, Bab fi’l-nisa’, al-harfu’l-alif, Lucknow).

Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur plus âgée d'Aicha avait 10 ans de plus qu'Aicha. Si Asma avait 100 ans dans 73 OH, elle devrait avoir eu 27 ou 28 ans à l'heure de la hijrah.

Si Asma avait 27 ou 28 ans à l'heure de hijrah, Aicha devrait avoir eu 17 ou 18 ans. Ainsi, Aisha, étant de 17 ou 18 ans de à l'heure de Hijra, elle a commencé à cohabiter avec le prophète à 19 ou 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 19:56

Salomon a écrit:

Je te parle pas que du moyen age mais de toute l'histoire du monde ..... Napoléon au passage ce n'est pas le moyen age ...... l'empire Romain était bien plus civilisé que la France actuelle ....... je suis pour le mariage consenti si une fille pubère ,mature veut épouser un homme de 30 ans sa la regarde ,je n'ai pas a m'immiscer dans ses choix ........ pas la peine de me dire "que tu le veuilles ou non" je suis pas d'accord avec toi ,tu n'as pas la science infuse ,j'évoque des faits historique depuis la nuit des temps le mariage pubère était légale ,l'Islam a crée des règles ,mariage forcé interdit les époux doivent être consentent  ,tu est minoritaire dans l'histoire, cela fait a peine un siècle que le mariage légale a été élevé a 18 ans  ...  l'Islam ,la chrétienté,le Judaïsme ont tous légalisé le mariage pubère ..... voir décret du Pape ...... tu n'est pas Dieu pour parler a sa place ...........ALLAH a autorisé ce mariage si tu n'est pas content mais je le dis gentille-ment on s'en moque ,faut bien comprendre que seul l'avis de Dieu compte a nos yeux ... tiens voila l'histoire de France ...........

Ils était vachement civilisés sous l'empire romain ,ils jetaient les gens aux lions et faisaient des orgies sexuelles..où se passe les lapidations et tortures...c'est en France peut être...?
si tu restes habiter en France c'est  qu'il y a bien une raison...parce que c'est pire ailleurs...

A l'époque ils avaient une excuse ,ils ne savaient pas...mais toi tu n'en as pas..il y a des choses qui sont passé depuis...la psychanalyse ,la philosophie , la psychologie ,la psychiatrie
la médecine...l'étude des comportements , de la croissance ,de la puberté des gènes...

Que tu le veuille ou non le mariage d'un enfant sera toujours sous l'influence et le conditionnement des adultes...arrangé ou forcé par m.anipulation

Si l'age du mariage est  remonté partout dans le monde ,ce n'est pas sans raison ,pour protéger l'enfance , le laisser grandir , s'épanouir ,murir , finir sa puberté ,son éducation ,sa maturité ,sa croissance...

Il n'y a pas besoin d'avoir la science infuse pour comprendre cela , mais il y a une chose de sûr tu ne la détiens pas...tu es l'opposé de Dieu pour défendre la pédophilie...et bien minoritaire sur cet terre ...et les lois de ton Allah on s'en moque parce qu'on sait qu'il n'est pas Dieu...il est une ancienne déesse de la kaaba...tes coutumes sont juives et ta science est grecque et tes rites viennent de la pré-islam ...alors tes pseudos lois d'humains moyenâgeuse ,on s'en  moque...ton avis n'est  pas celui de Dieu , mais du diable qui cherche toujours à s'en prendre à la pureté de l'enfant...jusqu'à vouloir légalisé la pédophilie de la bouche de ses apôtres...
Tu es pire que la Fance que tu critiques...elle,elle a évolué...mais toi tu appartiens au passé..
aux erreurs des hommes qui ne savaient pas...et tu voudrais recommettre les mêmes en pensant que c'était Dieu , pauvre de toi...qu'es que tu attends pour quitter la France ? tu n'oses pas aller ailleurs parce c'est pire?Ici personne ne peux assouvir cet déviance psychiatrique...le mariage ou le tourisme sexuel ,c'est chez les viet ou au magreb...on est civilisé ici , les coutumes barbares ont été aboli...si tu veux vivre au moyen age ,ça ne sera pas ici...

Un rapport de l'unicef pour que tu comprennes les choses et que ça n'a rien  à voir avec Dieu
ou le choix consentant d'un enfant...

Les parents décident de marier leurs filles de bonne heure pour un certain nombre de raisons. Les familles pauvres peuvent considérer une fille jeune comme un fardeau économique et son mariage comme un indispensable moyen de survie pour la famille. Elles peuvent penser que le mariage d'enfant protège leur fille contre les dangers de la violence sexuelle ou, d'une façon plus générale, la confie aux bons soins d'un protecteur de sexe masculin. Le mariage d'enfant peut aussi être considéré comme un moyen d'éviter aux filles d'être rendues enceintes en dehors du mariage.

Le mariage d'enfant peut également être inspiré par la discrimination fondée sur le sexe. On peut marier les filles de bonne heure pour s'assurer de leur docilité au sein de la famille de leur mari et de maximiser le nombre de leurs grossesses.

Le mariage précoce peut avoir des conséquences tout à fait préjudiciables pour ces enfants, parmi lesquelles :

Refus d'accès à l'éducation : une fois mariées, ces filles ne vont généralement pas à l'école.

Problèmes de santé : il s'agit notamment des grossesses prématurées, qui élèvent les taux de mortalité maternelle et infantile. Par ailleurs, les adolescentes sont plus vulnérables aux infections sexuellement transmissibles, y compris le VIH/SIDA.

Maltraitance : elle est fréquente dans les mariages d'enfants. En outre, il arrive souvent que les enfants qui refusent de se marier ou qui choisissent leur futur conjoint contre la volonté de leurs parents soient punis, voire deviennent les victimes de « crimes d'honneur » commis par leur famille.



Dernière édition par emmo le Ven 23 Mai 2014, 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:02

Il me semble qu'en Iran l'age minimal pour le mariage est de 9 ans pour les petites filles ,là ,aujourd'hui ...C'est monstrueux que voulez-vous que je vous dise ,c'est indigne ,une religion qui permet ça pose problème .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:05

mounira a écrit:
albania a écrit:


  "On "veut revenir sur la date de consommation du mariage ,mais si on change l'age? les hadiths sont faux puisque Muslim et Boukari donne 9 ans et donc cela soulève un problème beaucoup plus important puisque tout est sujet à caution ,après tout ce sera le moment de l'exégèse du Coran.

Tout dépend des sources qui sont utilisés, mais de toute façon, c'est plus simple de n'en prendre qu'une  et d'enfoncer. Mais pense tu que les gens à l'époque n'auraient pas été choqués ?

ceux qui ont rapporté, transmis et compilé ces hadiths ne voulaient surement pas nuire à la réputation de Mohamed, donc cela ne les choquait pas.

comme l'a montré Salomon ci dessus, le mariage précoce pour raisons politique était coutumier (d'autant que les filles n'avaient en général pas leur mot à dire)

pendant des siècles, ce hadith n'a pas dérangé les musulmans, il a même servi de base à la charia dans certains pays.

Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:11

rosarum a écrit:
mounira a écrit:
albania a écrit:


  "On "veut revenir sur la date de consommation du mariage ,mais si on change l'age? les hadiths sont faux puisque Muslim et Boukari donne 9 ans et donc cela soulève un problème beaucoup plus important puisque tout est sujet à caution ,après tout ce sera le moment de l'exégèse du Coran.

Tout dépend des sources qui sont utilisés, mais de toute façon, c'est plus simple de n'en prendre qu'une  et d'enfoncer. Mais pense tu que les gens à l'époque n'auraient pas été choqués ?

ceux qui ont rapporté, transmis et compilé ces hadiths ne voulaient surement pas nuire à la réputation de Mohamed, donc cela ne les choquait pas.

comme l'a montré Salomon ci dessus, le mariage précoce pour raisons politique était coutumier  (d'autant que les filles n'avaient en général pas leur mot à dire)

pendant des siècles, ce hadith n'a pas dérangé les musulmans, il a même servi de base à la charia dans certains pays.


Oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:27

albania a écrit:
 Il me semble qu'en Iran l'age minimal pour le mariage est de 9 ans pour les petites filles ,là ,aujourd'hui ...C'est monstrueux que voulez-vous que je vous dise ,c'est indigne ,une religion qui permet ça pose problème .



j'ai cru comprendre qu'il on augmenté cet age :

Le Code pénal iranien ne donne pas de définition de l’enfant mais précise pourtant qu’il n’est pas pénalement responsable, sans pour autant préciser l’âge de la majorité. Le Code civil par contre fixe cet âge à 15 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles. Sous la pression interne et internationale, le régime iranien a été contraint d’augmenter l’âge légal du mariage des filles de 9 ans à 13 ans.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux me tromper albania, mais je pense que le code pénal iranien n'est pas le Coran

Dans d'autres pays, les femmes sont interdites de la conduite automobile,

ici, on s'est battues pour obtenir le droit de vote, etc, etc,

Mais tout ça, c'est pas le Coran, je pense plutôt qu'il faut y voir un bel exemple de la bétise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:31

mounira a écrit:
albania a écrit:
 Il me semble qu'en Iran l'age minimal pour le mariage est de 9 ans pour les petites filles ,là ,aujourd'hui ...C'est monstrueux que voulez-vous que je vous dise ,c'est indigne ,une religion qui permet ça pose problème .

j'ai cru comprendre qu'il on augmenté cet age :

Le Code pénal iranien ne donne pas de définition de l’enfant mais précise pourtant qu’il n’est pas pénalement responsable, sans pour autant préciser l’âge de la majorité. Le Code civil par contre fixe cet âge à 15 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles. Sous la pression interne et internationale, le régime iranien a été contraint d’augmenter l’âge légal du mariage des filles de 9 ans à 13 ans.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux me tromper albania, mais je pense que le code pénal iranien n'est pas le Coran

Dans d'autres pays, les femmes sont interdites de la conduite automobile,

ici, on s'est battues pour obtenir le droit de vote, etc, etc,

Mais tout ça, c'est pas le Coran, je pense plutôt qu'il faut y voir un bel exemple de la bétise humaine.

     Oui je la vois aussi Mounira


Je viens de lire que l'Iran avait autorisé le mariage d'un père et de sa fille adoptive dès l'age de 13 ans ,c'est scandaleux .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:38

SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Nos réponses même si elles sont logiques sont irrecevables pour toi .je confirme encore une fois que tu ne n'es pas venu ici pour dialoguer mais surtout pour combattre l'islam.Alors que tu oublie que c'est un forum qui a pour principale vocation : le DIALOGUE afin que les musulmans comme les chrétiens arrivent a mieux vivre ensemble et se tolérer


C'est toi qui refuses authenticité des hadiths et tu me parles après de logique ! Aicha dit elle-même qu'elle avait 9 ans lors de son mariage et ta logique c'est de remettre en question sa parole
Je suis venu pour dialoguer mais les connaissances que j'ai acquises, vous dérangent

J'espère que tu auras le courage de ne pas effacer mon message ( comme à ton habitude)

Et oui je combat l’Islam et mon arme c'est  la vérité et lorsque l'on dit la vérité on se rapproche de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:45

Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Nos réponses même si elles sont logiques sont irrecevables pour toi .je confirme encore une fois que tu ne n'es pas venu ici pour dialoguer mais surtout pour combattre l'islam.Alors que tu oublie que c'est un forum qui a pour principale vocation : le DIALOGUE afin que les musulmans comme les chrétiens arrivent a mieux vivre ensemble et se tolérer


C'est toi qui refuses authenticité des hadiths et tu me parles après de logique ! Aicha dit elle-même qu'elle avait 9 ans lors de son mariage et ta logique c'est de remettre en question sa parole
Je suis venu pour dialoguer mais les connaissances que j'ai acquises, vous dérangent

J'espère que tu auras le courage de ne pas effacer mon message ( comme à ton habitude)

Et oui je combat l’Islam et mon arme c'est  la vérité et lorsque l'on dit la vérité on se rapproche de Dieu

NB. Les hadiths les plus authentifié (tels les hadiths de Boukhari ou mouslim..) Ne sont pas le Coran .Il ne sont pas apportés par Le prophète Lui même mais ils furent récités après lui des siècles après ;et ceux qui les ont recueillit peuvent aussi mal écrit ou mal entendu .
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:46

Childebrand a écrit:

Je suis venu pour dialoguer  
 fourirel fourirel fourirel 
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 20:52

Childebrand a écrit:
SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Nos réponses même si elles sont logiques sont irrecevables pour toi .je confirme encore une fois que tu ne n'es pas venu ici pour dialoguer mais surtout pour combattre l'islam.Alors que tu oublie que c'est un forum qui a pour principale vocation : le DIALOGUE afin que les musulmans comme les chrétiens arrivent a mieux vivre ensemble et se tolérer


C'est toi qui refuses authenticité des hadiths et tu me parles après de logique ! Aicha dit elle-même qu'elle avait 9 ans lors de son mariage et ta logique c'est de remettre en question sa parole
Je suis venu pour dialoguer mais les connaissances que j'ai acquises, vous dérangent

J'espère que tu auras le courage de ne pas effacer mon message ( comme à ton habitude)

Et oui je combat l’Islam et mon arme c'est  la vérité et lorsque l'on dit la vérité on se rapproche de Dieu

LA vérité n'est surement pas avec une personne de ton genre !
Si seulement tu avais des connaissances ..... Tu prétends avor acquis assez de connaissances ? .... Si seulement tu connaissais la vie du prophète saws , si seulement tu avais lu le CORAN ..... Tu es venu combattre sur un site de DIALOGUE ? ..... Les femmes de Mohamed - Page 5 17865 Je vois deux contradictions en 3 lignes ......
Hypocrites que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:15

Au sujet de la pédophilie faut peut etre réfléchir, on parle d'avant d'il y a plus de mille ans ou les coutume ne sont pas les memes,si on prend le Jésus chrétien pour les lois romaine c'était qui quoi ? un gars qui foutait le bordel et qui n'apportait rien a la société , un rebus.Et pour les juif c'est qui ? un blasphèmateur rien de plus un rigolo qui disait etre fils de Dieu.

Vous en pensez de meme aujourd'hui ? pourtant je parle des lois de son époques.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:24

Man Att a écrit:
Au sujet de la pédophilie faut peut etre réfléchir, on parle d'avant d'il y a plus de mille ans ou les coutume ne sont pas les memes,si on prend le Jésus chrétien pour les lois romaine c'était qui quoi ? un gars qui foutait le bordel et qui n'apportait rien a la société , un rebus.Et pour les juif c'est qui ? un blasphèmateur rien de plus un rigolo qui disait etre fils de Dieu.

Vous en pensez de meme aujourd'hui ? pourtant je parle des lois de son époques.

C'est bien pour cela que le Coran a besoin d'une relecture .
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:25

albania a écrit:
mounira a écrit:
albania a écrit:
 Il me semble qu'en Iran l'age minimal pour le mariage est de 9 ans pour les petites filles ,là ,aujourd'hui ...C'est monstrueux que voulez-vous que je vous dise ,c'est indigne ,une religion qui permet ça pose problème .



j'ai cru comprendre qu'il on augmenté cet age :

Le Code pénal iranien ne donne pas de définition de l’enfant mais précise pourtant qu’il n’est pas pénalement responsable, sans pour autant préciser l’âge de la majorité. Le Code civil par contre fixe cet âge à 15 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles. Sous la pression interne et internationale, le régime iranien a été contraint d’augmenter l’âge légal du mariage des filles de 9 ans à 13 ans.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux me tromper albania, mais je pense que le code pénal iranien n'est pas le Coran

Dans d'autres pays, les femmes sont interdites de la conduite automobile,

ici, on s'est battues pour obtenir le droit de vote, etc, etc,

Mais tout ça, c'est pas le Coran, je pense plutôt qu'il faut y voir un bel exemple de la bétise humaine.









 Je viens de lire que l'Iran avait autorisé le mariage d'un père et de sa fille adoptive dès l'age de 13 ans ,c'est scandaleux .

Certains disent qu'il faut "adapter" le Coran, et bien c'est justement un très bel exemple de ce que l'on obtiens quand on "adapte" selon ce que l'on veut, on commence par dire que pour l'adultère, et bien c'est pas grave, et puis on trouve des dérives comme ça,... tu as bien raison, c'est scandaleux.


sourate 4 . 23 : Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:35

mounira a écrit:
albania a écrit:
mounira a écrit:




j'ai cru comprendre qu'il on augmenté cet age :

Le Code pénal iranien ne donne pas de définition de l’enfant mais précise pourtant qu’il n’est pas pénalement responsable, sans pour autant préciser l’âge de la majorité. Le Code civil par contre fixe cet âge à 15 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles. Sous la pression interne et internationale, le régime iranien a été contraint d’augmenter l’âge légal du mariage des filles de 9 ans à 13 ans.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux me tromper albania, mais je pense que le code pénal iranien n'est pas le Coran

Dans d'autres pays, les femmes sont interdites de la conduite automobile,

ici, on s'est battues pour obtenir le droit de vote, etc, etc,

Mais tout ça, c'est pas le Coran, je pense plutôt qu'il faut y voir un bel exemple de la bétise humaine.









 Je viens de lire que l'Iran avait autorisé le mariage d'un père et de sa fille adoptive dès l'age de 13 ans ,c'est scandaleux .

Certains disent qu'il faut "adapter" le Coran, et bien c'est justement un très bel exemple de ce que l'on obtiens quand on "adapte" selon ce que l'on veut, on commence par dire que pour l'adultère, et bien c'est pas grave, et puis on trouve des dérives comme ça,... tu as bien raison, c'est scandaleux.


sourate 4 . 23  : Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

J'au toujours pensé qu'avant n'importe quel dieu ,l'homme avait besoin de bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:43

Man Att a écrit:
Au sujet de la pédophilie faut peut etre réfléchir, on parle d'avant d'il y a plus de mille ans ou les coutume ne sont pas les memes,si on prend le Jésus chrétien pour les lois romaine c'était qui quoi ? un gars qui foutait le bordel et qui n'apportait rien a la société , un rebus.Et pour les juif c'est qui ? un blasphèmateur rien de plus un rigolo qui disait etre fils de Dieu.

Vous en pensez de meme aujourd'hui ? pourtant je parle des lois de son époques.

Qu'es que tu crois que les Juifs pensent des musulmans et de leur mohamed , des rebus et blasphémateur a exterminer...des rigolos qui prétendent suivrent Dieu...tu vois leurs coutumes n'ont pas changé...

Il y a des Juifs qui évoluent , les messianiques , mais que sur Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:50

albania a écrit:
 Il me semble qu'en Iran l'age minimal pour le mariage est de 9 ans pour les petites filles ,là ,aujourd'hui ...C'est monstrueux que voulez-vous que je vous dise ,c'est indigne ,une religion qui permet ça pose problème .


Faites semblant de ne pas comprendre que c'est l'age légale et non un age qui oblige au mariage ,faites semblant de ne pas comprendre que le mariage en Islam doit être consentent c'est la règle donc personne oblige une jeune fille ou un jeune garçon de se marié a 9 ans ..... ne soyez pas hypocrite en occident vos filles se font excuser moi du terme "ramoner" dès 9 ans et avec plusieurs partenaires ......cela ne vous choque point qu'elles forniquent comment voulez vous qu'on vous prennent au sérieux en étant aussi hypocrite? je préfère voir ma fille pubère me dire "papa je veux me marié avec un telle" que de voir ma fille collectionné les aventures dès 9 ans ......... pourquoi discuter avec une civilisation qui marie les hommes entre eux et les femmes entre elle? vous devriez même pas avoir le droit a la parole .......
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:51

suite au commentaire HAINEUX suivant du formeur Childebrand "Et oui je combat l’Islam et mon arme c'est  la vérité et lorsque l'on dit la vérité on se rapproche de Dieu"


C'est bien dommage !!





je verrouille donc ce lien en attendant la décision finale des administrateurs du forum  rosedumatin et de mario-franc_lazur
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014, 21:51

je parle pas des musulmans mais des lois de l'époque, de la culture, du contexte, a l'époque ce n'était pas de la pédophilie et ce qui est admis dans la société est légale dans un état.

Nous en France on a bien le mariage homo, les juif , les chrétiens et musulmans d'entant aurait pris un peuple qui a permit cette abomination pour des sauvages sans foi ni loi
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi le Prophète Mohammed s'est-il marié avec plusieurs femmes ?   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:52

L’adoption de Zayd par Mohamed selon les biographes faisant autorité dans l’Islam :

Al-Bukhârî, auteur de la recension de Hadiths ( Sahih Al Bukhari) qui fait autorité dans l’Islam rapporte dans ses Hadiths : « Le Prophète emmena Zayd dans al-Hijr (un emplacement où les Mecquois se réunissaient pour leurs affaires) et clama : « Soyez témoin que Zayd est mon fils, il hérite de moi et j’hérite de lui. » Satisfaits du sort de leur enfant, les proches de Zayd prirent congé. Depuis ce jour, Zayd fut appelé Zayd Ibn Muhammad (ce qui signifie : fils de Muhammad) et Abdullâh Ibn Umar confirme à ce sujet : « Nous l’appelions Zayd Ibn Muhammad ». »

D’après Muhammad Ibn Usâmah Ibn Zayd, son père narre que le Prophète dit : « Ô Zayd, tu fais partie de moi et tu es l’homme le plus cher à mon coeur. »

Ibn Ishâq rapporte dans sa Biographie de Mohamed (« Sirat Rassoul Allahi ») :

« Une fois que le Prophète avait adopté Zayd, il le maria avec sa cousine Zaynab Bint Jahsh (la fille de sa tante Umaymah BintAbd Al-Muttalib) ».

Après l’hégire, Zayd assista à la bataille de Badr et toutes les batailles qui la suivirent. Il reçut le martyr pendant la bataille de Mu’tah alors qu’il était à la tête de l’armée. Il était alors âgé de 55 ans. D’après Aïshah, à chaque fois que le Prophète envoyait Zayd dans une expédition, il lui en donnait le commandement et s’il lui avait survécu, il lui aurait donné le Califat.

Trouble de Mohamed devant la beauté de Zaynab :

Toujours selon les historiens musulmans des premiers siècles de l’Hégire :

« Un jour le prophète de Dieu se rendait vers la maison de son fils adoptif pour s’entretenir avec ce dernier qui n’était pas à la maison. Zaynab décida d’accueillir le prophète à la fenêtre. Zaynab était alors en tenue légère, et la tenture en poil de chameau qui tenait lieu de porte se souleva sous une brise légère, et révéla alors son corps aux yeux du prophète de Dieu, qui baissa la tête, rougit et détourna son regard. Il s’écria alors, troublé par la beauté de la femme de son fils adoptif :

» Louange à Dieu le Très Grand ! Louange à Dieu qui change les cœurs ! »

Muhammad reparti aussitôt chez lui.

Lorsque Zayd rentra chez lui, sa femme lui rendit compte de la visite du prophète. En entendant les mots prononcés par Mohamed, Zayd va retrouver Mohamed et lui dit: » Je désire me séparer de ma femme. »
« Pourquoi donc ? As-tu des soupçons à son égard ? » Répondit Mohamed.
Zayd : » Non, je n’ai aucun soupçon, je ne lui vois que des qualités. »
Mohamed : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu. »

Zayd insista, mais le prophète lui répéta : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu. »

Devant les hésitations de Mohamed d’épouser la femme de son fils adoptif, car selon les règles de l’époque en Arabie, cela constituerait un mariage « incestueux ». Il faut savoir qu’en Arabie, à cette époque, une union du père avec l’ex-femme de son fils adoptif était très mal vue par la société qui la considérait de ce fait comme honteuse. Mais Allah vient au secours de Mohamed et lui dit qu’il avait le droit d’aimer cette femme, et il a béni ce mariage en envoyant ce verset du Coran, sous le prétexte que Zayd n’était pas un fils de sang :

Ainsi dans la Sourate 33, verset 37, Zayd est spécifiquement mentionné : « O Muhammad : tu as dit un jour à cet homme envers lequel Dieu a été plein de bonté, et qu’il a comblé de ses faveurs : Garde ta femme et crains Dieu ; et tu cachais dans ton cœur ce que Dieu devait bientôt mettre au grand jour. Il était cependant plus juste de craindre Dieu. Mais lorsque Zayd prit un parti et résolut de répudier sa femme, nous te l’unîmes par mariage, afin que ce ne soit pas pour les croyants un crime d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs après leur répudiation. Le précepte divin doit avoir son exécution. »

Dans la même sourate, au verset 4, Allah interdit définitivement l’adoption qui était courante en Arabie à l’époque :

« Appelez vos fils adoptifs du nom de leur père ce sera plus équitable devant Dieu. Si vous ne connaissez pas leur père, qu’ils soient vos frères en religion et vos compagnons. »

A la suite de ces versets divins, Mohamed épousa la femme de son fils Zayd, envers lequel il abjura son engagement solennel d’adoption et qu’il renia en tant que fils adoptif. Zayd fut obligé d’abandonner son nom, qui était Zayd ibn Mohammed, pour reprendre son nom d’origine : Zayd Ibn Haritha.

Le prophète, chargea Aïcha d’aller porter la nouvelle à Zaynab. Or Aïcha, jalouse que Zaynab est était désignée par Dieu par un verset coranique pour être l’épouse de Muhammad, alla porter la nouvelle à Salma, la servante du Mohamed, qui la transmis à Zaynab. Cette dernière fut tellement heureuse de l’honneur qui lui était faite qu’elle offrit des bracelets d’argent à la servante.

Le verset suivant fut alors révélé peu après à Muhammad pour confirmer le statut légal de son mariage avec Zaynab :

(Sourate 33 , verset 40) :« Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. »

De ce fait aussi, l’Islam établit de façon claire une inégalité nette entre le fils « naturel » et le fils adoptif.Ces versets permirent au prophète d’interdire officiellement l’adoption d’enfant abandonné en terre d’Islam jusqu’aujourd’hui.

Ces versets bouleversèrent également une coutume bédouine vieille de plusieurs siècles, et confirmèrent d’un point de vue religieux, la différenciation entre le fils naturel et le fils adoptif au sein de la communauté des croyants, les deux ayant jusqu’alors le même statut juridique dans la société arabe.

En effet, c’est à la suite de ce mariage que la tradition d’accueil des enfants orphelins ou abandonnés en tant qu’enfant adoptif ayant les mêmes droits que leurs frères et sœurs biologiques, fut interdite par l’Islam.

Cette interdiction d’une tradition d’amour et de générosité ancestrale chez les Arabes, fut la conséquence directe de cet épisode de la vie de Mohamed.

La parole de Dieu (Sourate 33, versets 4,5 et 37) officialise cette interdiction de toute forme d’adoption qui donnerait à l’enfant adopté les mêmes droits que les enfants biologiques : « Allah n’a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants».

Comme souvent, nos spécialistes de l’Islam justifient certains faits contraires à la morale par le contexte historique de l’époque des faits, je tiens à souligner que dans ce cas précis, le contexte de l’époque, approuvait l’adoption, qui était considéré comme un acte d’amour et de générosité envers les enfants orphelins, abandonnés ou pauvres.

Mohamed lui-même respecta donc cette tradition en vigueur, jusqu’au jour où il épousa Zaynab, la femme de son fils adoptif Zayd.

Les conséquences du mariage de Mohamed avec Zaïnab, la femme de son fils adoptif Zayd, sur des millions d’enfants aujourd’hui.

J’aimerai savoir comment l’Islam présente les circonstances et les conséquences de ce « mariage » de Mohamed, le « parfait des modèles » sur des millions d’enfants innocents, qui subissent jusqu’aujourd’hui les discriminations officielles que les lois des pays arabo-musulmans leurs imposent, pour la simple raison qu’ils ne sont pas issus à leur naissance d’une filiation biologiques.

Il s’agit des enfants abandonnés, orphelins, nés hors mariage ou qui pour une autre raison n’ont pas la chance d’avoir une filiation biologique, A ces enfants, l’Islam et la loi officielle des pays arabo-musulmans refusent le droit d’être adopté et des disposer des mêmes droits que leurs frères et sœurs ayant une filiation biologique.

Je tiens à rappeler que ces discriminations ne sont pas l’œuvre de quelques islamistes radicaux et minoritaires, mais figurent explicitement et d’une manière officielle dans l’Islam qu’il soit sunnite ou chiite, et dans les législations officielles des pays arabo-musulmans aujourd’hui.

Ayant alors surpris Zaynab bint Khuzaima (30 ans), épouse de son fils adoptif , en petite tenue, Mohamed fut ébloui par sa beauté, et eut envie d'elle. Pour se justifier contre toute accusation d’inceste, Mohamed inventa une histoire incroyable : Une opportune (!) révélation d’Allah l’autorisa à transgresser l’interdit social et à épouser sa belle-fille :
"O prophète ! Il t'es permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu'Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C'est une prérogative que nous t'accordons sur les autres croyants. " (Sourate 30, 49-51) (il y a aussi la sourate 33, 2-37).
Bien évidemment son fils Zaid accepta de divorcer pour répondre au désir légitime de son père et aux ordres d'Allah.
Les hadiths de Boukhari Vol. 7,48 disent à ce sujet :
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha lui dit ironiquement: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
La sourate 66, 1-5 fut également révélée inopinément (!) pour permettre au Prophète de délaisser ses épouses s'il le voulait afin de coucher avec Marya Qibtiya bint shamun appelée aussi maria la copte (une esclave sexuelle qu'on lui avait donné en cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:03

Pourquoi les prophètes Biblique étaient polygame ...........
Revenir en haut Aller en bas
turabdin

turabdin



Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:05

Salomon a écrit:
Pourquoi les prophètes Biblique étaient polygame ...........
on repond par la question et pas par la reponse tu est professionnelle je suis debutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de Mohamed
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mohamed encourage l'excision des femmes
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres
» Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: