Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les femmes de Mohamed

Aller en bas 
+30
lukikuk
ex-musulman
Le chant du cygne
Yérusalem
tt
Mucahid Sehit
Hakim
farid
morgankari77
turabdin
Man Att
rosarum
ASHTAR
abou-ismail
Elmakoudi
mounira
soumayahastalavictoria
gerard2007
albania
Petero
serviteur
Pillier
Salomon
othy
Dreamer
suryoyo
Lmuslim
SKIPEER
Maranatha
Childebrand
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 07:35

Rappel du premier message :

22 mai 2014

( Je me suis mis d'accord avec un modérateur pour avoir cette discussion avec vous malgré le fait que ce sujet a surement était déjà abordé dans le passé )

Voilà je pense qu'il n'est pas normal que certaines périodes de la vie de Mohamed ne soient pas mi au grand  jour, les musulmans ne montrent de Mohamed que ce qu'ils veulent bien montrer.

Mohamed a eu de nombreuses femmes dans sa vie, on dénombre entre 11 voire 13 mariages .Ce qui démontre déjà un grand intérêt de la part de Mohamed pour les femmes .Alors qu'Allah a demandé aux musulmans de n'avoir "que" 4 femmes, Mohamed lui déjà démontre que cette règle ne s’applique pas à lui . En plus de toute ces femmes Mohamed pouvait profiter aussi de ses enclaves sexuelles ou ces prises de guerre féminine (selon Ibn Khatir Mohamed avait 23 esclaves femmes, appelées milkelimen )

Je voudrais dialoguer sur 4 des femmes de Mohamed


  1. L'âge d’Aïcha lors de son mariage avec Mohamed qui était de 9 ans
  2. Son mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
  3. Juwayriya une prise de guerre qui est devenue sa femme (son mari, Mustafa ben Safawan, a été tué )
  4. Safiya une juive, une autre prise de guerre qui est aussi devenue sa femme ( Mohamed a fait torturer et exécuté son mari ainsi que son père et son frère )


(lire la suite )


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 07:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:36

othy a écrit:
gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
As salam 3aleykoum à tous et  Les femmes de Mohamed - Page 4 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 4 2129354088 Les femmes de Mohamed - Page 4 2129354088  à mes frères en religion pour leurs réponses et leurs précisions. J'aimerai ajouter que le ton de nos amis prétendant nous apprendre notre religion est toujours aussi condescendant et mal intentionné. Comment notre bienaimé prophète Muhammad (saws) peut-il être qualifié de "pédophile" alors que sa première femme Khadija avait 15 ans de plus que lui, qu'ils ont eu 6 enfants ensemble, qu'ils ont été mariés 25 ans jusqu'à la mort de Khadija et que notre bienaimé prophète (saws) lui a été fidèle et n'a pas eu d'autres épouses pendant son mariage avec elle ? Donc, tout d'un coup, il serait devenu un pervers aimant les petites filles, un dépravé se mariant pour assouvir ses besoins sexuels ?? De grâce, pourriez-vous arrêter de salir notre prophète (saws) ?

personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca  

C'est Khadija (ra) qui l'a demandé en mariage au cas ou !

il était jeune et beau , elle avait plus de 40 ans , et a cette époque a 40 ans elle devaient être édenté , et défraichis , mais riche
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:37

petero a écrit:
Est-ce que tu veux dire que Mohammed aurait fait mieux qu'Abraham, satisfaire sexuellement plusieurs milliers de femmes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mais comment voulez-vous donnez du crédit à votre prophète en faisant de lui un dieu sexuel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Il avait combien de zizounettes ton prophète pour avoir fait l'amour à des milliers de femmes durant sa vie ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu pense vraiment que le prophète paix sur lui avait le temps pour s'occuper de satisfaire sexuellement toutes les femmes qu'il avait epouse .Sais tu qu'il a passe presque toute sa vie entre des voyages pour propager la parole d'ALLAH swt et les guerres qu'il a mené MALGRÉ lui .
il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui pendant de longs mois
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:43

emmo a écrit:
abou-ismail a écrit:

" Elles sont un vetements pour vous, et vous etes un vetements pour elles..." leur taches n'est pas limité au sex seulement.

Il y a les tâches ménagères aussi...

oui aussi lol
tout comme le devoir d'aider son epouse en tant qu'epoux respectueux....

,-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:49

la nouvelle alliance

Les pharisiens l'abordèrent, et dirent, pour l'éprouver : Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque ?
Il répondit : N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
et qu'il dit : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier ?
Il leur répondit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes ; au commencement, il n'en était pas ainsi.
Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.
(Mathieu 19:3-10)



Dernière édition par emmo le Jeu 22 Mai 2014, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:49

gerard2007 a écrit:
othy a écrit:
gerard2007 a écrit:


personnellement je cherche a comprendre l homme .
n'étant pas croyant ( cela m'est plus facile qu'a toi )
sans chercher a salir un homme qui a vécu il y a 1400 ans et qui a apporté beaucoup en son temps .

sa première femme était riche , et lui pauvre , peu être que cet argument est suffisant pour qu'un homme reste fidèle ?
une fois libre et puissant les choses ont évoluer .
tu vois quand l'on analyse simplement c'est moins compliquer
analyser en pensant que l'homme est prophete est plus difficile ( faut des raisons divine ) moi suis pas embarrassé par ca  

C'est Khadija (ra) qui l'a demandé en mariage au cas ou !

il était jeune et beau , elle avait plus de 40 ans , et a cette époque a 40 ans elle devaient être édenté , et défraichis , mais riche

mon cher Gerard tu t'eloigne dans tes exemples...on te parle d'un homme qui a protegé et relevé le rang de femmes veuves, protegé des orphelins, et tu nous parle de depravés qui se font sauté ou d'hommes qui se font butter ??? ù est le rapport ? a t i mis une bombe autour de lui pour se faire exploser ???, a t il violer une femme u un enfant l'homme dont on parle ??? on compare les qualités face aux qualités et les defauts face aux defauts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:55

abou-ismail a écrit:
emmo a écrit:
abou-ismail a écrit:

" Elles sont un vetements pour vous, et vous etes un vetements pour elles..." leur taches n'est pas limité au sex seulement.

Il y a les tâches ménagères aussi...

oui aussi lol
tout comme le devoir d'aider son epouse en tant qu'epoux respectueux....

,-)

Tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:02

emmo a écrit:
abou-ismail a écrit:
emmo a écrit:


Il y a les tâches ménagères aussi...

oui aussi lol
tout comme le devoir d'aider son epouse en tant qu'epoux respectueux....

,-)

Tout à fait...

Tu vois que le Coran et a Shariah n'est pas basée sur la guerre la violence conjugale, le sex, et d'autres points ... mais sur l'amour, le pardon, l'entraide, le respect, bref, toutes ces qualités que nous n'avons pas besoin d'etre chretien juif ou mouslim pour savoir ces choses... ce sont des Lois ancrées en l'Hommes par son Créateur.... des lois auxquelles nous sommes tous soumis.... c a d en parfait accord ...donc nos esprits sont soumis de force à reconnaitre ces bienfaits...et soumis en arabe on appel ca...Mouslim... soumis a des Lois Rigoureuses Legiférées par Le Legislateur, Le Rois des Rois, Le Maitre des Mondes ( present et au dela ).... tu comprends mon cher petit frere ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:03

abou-ismail a écrit:
gerard2007 a écrit:
othy a écrit:


C'est Khadija (ra) qui l'a demandé en mariage au cas ou !

il était jeune et beau , elle avait plus de 40 ans , et a cette époque a 40 ans elle devaient être édenté , et défraichis , mais riche

mon cher Gerard tu t'eloigne dans tes exemples...on te parle d'un homme qui a protegé et relevé le rang de femmes veuves, protegé des orphelins, et tu nous parle de depravés qui se font sauté ou d'hommes qui se font butter ??? ù est le rapport ? a t i mis une bombe autour de lui pour se faire exploser ???, a t il violer une femme u un enfant l'homme dont on parle ??? on compare les qualités face aux qualités et les defauts face aux defauts....

je répondais a salomon qui me disait pourquoi son prophete est resté pauvre , pourquoi il a eu faim , pourquoi n'a t'il pas fait construire un palais .
je lui es repondu que l'homme est mystérieux et insondable avec des exemple d'un autre nature
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:06

gerard2007 a écrit:
abou-ismail a écrit:
gerard2007 a écrit:


il était jeune et beau , elle avait plus de 40 ans , et a cette époque a 40 ans elle devaient être édenté , et défraichis , mais riche

mon cher Gerard tu t'eloigne dans tes exemples...on te parle d'un homme qui a protegé et relevé le rang de femmes veuves, protegé des orphelins, et tu nous parle de depravés qui se font sauté ou d'hommes qui se font butter ??? ù est le rapport ? a t i mis une bombe autour de lui pour se faire exploser ???, a t il violer une femme u un enfant l'homme dont on parle ??? on compare les qualités face aux qualités et les defauts face aux defauts....

je répondais a salomon qui me disait pourquoi son prophete est resté pauvre , pourquoi il a eu faim , pourquoi n'a t'il pas fait construire un palais .
je lui es repondu que l'homme est mystérieux et insondable avec des exemple d'un autre nature

Mais Gerard comment oses tu comparer un homme altruiste face a un homme qui s'envoit au suicide ? stp rassure moi .... tu t'es egaré dans tes exemples pas vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:11

abou-ismail a écrit:
gerard2007 a écrit:
abou-ismail a écrit:


mon cher Gerard tu t'eloigne dans tes exemples...on te parle d'un homme qui a protegé et relevé le rang de femmes veuves, protegé des orphelins, et tu nous parle de depravés qui se font sauté ou d'hommes qui se font butter ??? ù est le rapport ? a t i mis une bombe autour de lui pour se faire exploser ???, a t il violer une femme u un enfant l'homme dont on parle ??? on compare les qualités face aux qualités et les defauts face aux defauts....

je répondais a salomon qui me disait pourquoi son prophete est resté pauvre , pourquoi il a eu faim , pourquoi n'a t'il pas fait construire un palais .
je lui es repondu que l'homme est mystérieux et insondable avec des exemple d'un autre nature

Mais Gerard comment oses tu comparer un homme altruiste face a un homme qui s'envoit au suicide ? stp rassure moi .... tu t'es egaré dans tes exemples pas vrai ????

sœur theresa l'abbé pierre et des milliers d'autres l'on fait
pourquoi ils le font ?
le fait d'etre altruiste ne prouve pas que dieu nous parles , je pense que ces hommes et femmes avait un penchant dans ce sens , bien que le prophete de l'islam avait aussi ses cotés sombre et dur
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:22

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Est-ce que tu veux dire que Mohammed aurait fait mieux qu'Abraham, satisfaire sexuellement plusieurs milliers de femmes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mais comment voulez-vous donnez du crédit à votre prophète en faisant de lui un dieu sexuel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Il avait combien de zizounettes ton prophète pour avoir fait l'amour à des milliers de femmes durant sa vie ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu pense vraiment que le prophète paix sur lui avait le temps pour s'occuper de satisfaire sexuellement toutes les femmes qu'il avait epouse .Sais tu qu'il a passe presque toute sa vie entre des voyages pour propager la parole d'ALLAH swt et les guerres qu'il a mené MALGRÉ lui .
il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui pendant de longs mois

avoue que c'est quand même BIZARRE que celui qui a crée l univers puisse s'amuser a envoyer des hommes se faire la guerre pour créer une religion .
alors qu'en une fraction de seconde il aurait pu régler le problème .
sachant en plus que les ennemis sont croyants , mais eux ils ont un livre falsifié et le savent pas ( votre logique )
BIZARRE et incompréhensible .
tu sais vu le bordel qu'il y a sur la terre , et en lisant les textes religieux , le plus qui se rapproche de la vérité a mon ses est jésus .
pour lui c'est clair :
je m'en vais le prince du monde arrive (satan) je ne suis pas de ce monde !! donc attendez vous au bordel , et il est bien la .

Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:23

gerard2007 a écrit:
abou-ismail a écrit:
Mais Gerard comment oses tu comparer un homme altruiste face a un homme qui s'envoit au suicide ? stp rassure moi .... tu t'es egaré dans tes exemples pas vrai ????

sœur theresa l'abbé pierre et des milliers d'autres l'on fait
pourquoi ils le font ?
le fait d'etre altruiste ne prouve pas que dieu nous parles , je pense que ces hommes et femmes avait un penchant dans ce sens , bien que le prophete de l'islam avait aussi ses cotés sombre et dur

Sauf que l'abbé Pierre mon cher frère, avait attesté en la véracité du Coran et en la personne de Mouhamed... tout comme le commandant cousteau, ou encore Maurice Bucaille et tant d'autre encore...


gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
tu pense vraiment que le prophète paix sur lui avait le temps pour s'occuper de satisfaire sexuellement toutes les femmes qu'il avait epouse .Sais tu qu'il a passe presque toute sa vie entre des voyages pour propager la parole d'ALLAH swt et les guerres qu'il a mené MALGRÉ lui .
il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui pendant de longs mois

avoue que c'est quand même BIZARRE que celui qui a crée l univers puisse s'amuser a envoyer des hommes se faire la guerre pour créer une religion .
alors qu'en une fraction de seconde il aurait pu régler le problème .
sachant en plus que les ennemis sont croyants , mais eux ils ont un livre falsifié et le savent pas ( votre logique )
BIZARRE et incompréhensible .
tu sais vu le bordel qu'il y a sur la terre , et en lisant les textes religieux , le plus qui se rapproche de la vérité a mon ses est Jésus  .
pour lui c'est clair :
je m'en vais le prince du monde arrive (satan) je ne suis pas de ce monde !! donc attendez vous au bordel , et il est bien la .

effectivement " notre " Dieu aurait pu tout régler c sure !!! mais chose certane aussi, c kil n'aurait jms sacrifié "son fils" ... ni Lui meme a fini pendu sur une croix par ses creature...

c comme si un employeur se faisait licencier par son employé !!!! alors la.... je sais plus dans quel monde tu vis....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:25

abou-ismail a écrit:
gerard2007 a écrit:
sœur theresa l'abbé pierre et des milliers d'autres l'on fait
pourquoi ils le font ?
le fait d'etre altruiste ne prouve pas que dieu nous parles , je pense que ces hommes et femmes avait un penchant dans ce sens , bien que le prophete de l'islam avait aussi ses cotés sombre et dur

Sauf que l'abbé Pierre mon cher frère, avait attesté en la véracité du Coran et en la personne de Mouhamed... tout comme le commandant cousteau, ou encore Maurice Bucaille et tant d'autre encore...

je pense que ce que tu dis est faux
l'abbé pierre était chretien , et cousteau est enterré dans un cimetiere chretien


abou-ismail a écrit:
gerard2007 a écrit:
avoue que c'est quand même BIZARRE que celui qui a crée l univers puisse s'amuser a envoyer des hommes se faire la guerre pour créer une religion .
alors qu'en une fraction de seconde il aurait pu régler le problème .
sachant en plus que les ennemis sont croyants , mais eux ils ont un livre falsifié et le savent pas ( votre logique )
BIZARRE et incompréhensible .
tu sais vu le bordel qu'il y a sur la terre , et en lisant les textes religieux , le plus qui se rapproche de la vérité a mon ses est Jésus  .
pour lui c'est clair :
je m'en vais le prince du monde arrive (satan) je ne suis pas de ce monde !! donc attendez vous au bordel , et il est bien la .

effectivement " notre " Dieu aurait pu tout régler c sure !!! mais chose certane aussi, c kil n'aurait jms sacrifié "son fils" ... ni Lui meme a fini pendu sur une croix par ses creature...

c comme si un employeur se faisait licencier par son employé !!!! alors la.... je sais plus dans quel monde tu vis....

donc nous sommes d'accord , il n'a rien réglé
Revenir en haut Aller en bas
abou-ismail





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:30

gerard2007 a écrit:
abou-ismail a écrit:
Sauf que l'abbé Pierre mon cher frère, avait attesté en la véracité du Coran et en la personne de Mouhamed... tout comme le commandant cousteau, ou encore Maurice Bucaille et tant d'autre encore...

je pense que ce que tu dis est faux
l'abbé pierre était chretien , et cousteau est enterré dans un cimetiere chretien

Mon ami, ces deux ete des homme de sciences et rationnel. Cousteau a atesté en la veracité du Coran depuis qu'il a decouvert les deux confluents ( je te rappel qu'il est le premier homme a les avoir officiellement decouvert )

Maurice bucaille, momie de pharaon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'abbé pierre, a attesté en la véracité du message du coran tout comme un ancien de chez vous le seul homme sur terre appelé par la communauté des scientifiques et des homme de fois ( le savant auto didacte ) savant auto didacte... Ahme Deedat ( paix a son ame ).


gerard2007 a écrit:
abou-ismail a écrit:
effectivement " notre " Dieu aurait pu tout régler c sure !!! mais chose certane aussi, c kil n'aurait jms sacrifié "son fils" ... ni Lui meme a fini pendu sur une croix par ses creature...

c comme si un employeur se faisait licencier par son employé !!!! alors la.... je sais plus dans quel monde tu vis....

donc nous sommes d'accord , il n'a rien réglé

" Au nom de Dieu Le Clement Le Misericordieux "

' Beni soit Celui qui detient le Pouvoir entre Ses Mains, Celui qui a créé la mort et la vie, afin de vous eprouver, qui d'entre vous seront les meilleurs..."


As tu oulié que cette vie est ephemere ?

La vie est courte, le jugement est long, la sentence est eternelle.....

Combat le mal par le bien, le jugement les conseils, le repproche par le rappel.... ne t'afflige pas... Allah est avec nous. a linstant ou tu lis ce message tu respire tu lis tu comprends et ressens un sentiment... et tu as deja oublié ce " reglage "... ne sois pas ingrat envers celui qui t'a créé du néant... tu n'existait pas et t'a donné la chance de vivre et voir de sentir de toucher de ressentir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 01:48

abou-ismail a écrit:


Tu vois que le Coran et a Shariah n'est pas basée sur la guerre la violence conjugale, le sex, et d'autres points ... mais sur l'amour, le pardon, l'entraide, le respect, bref, toutes ces qualités que nous n'avons pas besoin d'etre chretien juif ou mouslim pour savoir ces choses... ce sont des Lois ancrées en l'Hommes par son Créateur.... des lois auxquelles nous sommes tous soumis.... c a d en parfait accord ...donc nos esprits sont soumis de force à reconnaitre ces bienfaits...et soumis en arabe on appel ca...Mouslim... soumis a des Lois Rigoureuses Legiférées par Le Legislateur, Le Rois des Rois, Le Maitre des Mondes ( present et au dela ).... tu comprends mon cher petit frere ?

Ce n'est pas en une phrase qu'on voit les choses ,je sais très bien que tous les musulmans ne se ressemblent pas et ne sont pas en accords ...et que tous n'ont pas la même vision , qu'il y a des passages modérés et d'autres durs comme des sharias modérées et durs...qu'il peux  y avoir de l'amour comme de la haine du pardon comme de la guerre...et que ce n'est pas relatif à ta ou une religion...que les religions sont elle même divisées en toute sortent de courants...que certains sont modérés et d'autre intégristes...que pas une religion n'a les même lois sur cette terre , mais qu il l'a vendent tous au nom de Dieu ,du meilleur comme du pire...qu'il y a une différence entre être soumis à Dieu et aux lois des hommes , le comprends tu mon cher petit frère?

Il y a des bons et des mauvais partout..des bonnes et des mauvaises choses partout
c'est comme si la paix était religieuse et que la guerre était politique
le mélange des genres...



certains s'appuient sur ces lois que tu appelles de Dieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu cites bucaille , un ami de la famille royal égyptienne plus que contesté
le rapport de son autopsie de la momie de pharaon n'a relevé aucunes trace de sel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahme Deedat ,interdit en France pour racisme et désinformation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

abou-ismail a écrit:

Sauf que l'abbé Pierre mon cher frère, avait attesté en la véracité du Coran et en la personne de Mouhamed... tout comme le commandant cousteau,

sauf que l'abbé pierre était prêtre catholique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la fondation Cousteau a démenti la conversion à l’Islam du commandant Cousteau dans un courrier datant du 2 novembre 1991.
le commandant Cousteau a été enterré au cimetière catholique de Saint-André de Cubza
w

le web est rempli de propagande...une demie pomme sans monter le ver , attention à ne pas le manger...la vérité c'est la pomme entière avec son ver...

Tu me diras que la bible n'échappe pas à la règle ?
je te répondrais que nous sommes passé à la nouvelle alliance

Cet écrivain et prêtre résume très bien les choses



Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 06:41

othy a écrit:
Childebrand a écrit:
Message supprimé non respect du prophete 20:51:04 elm

Ce sacré Paul ! c'est bien lui que vous suivez et non pas Jésus (pbuh) =)

c'est toi qui suis l'enseignement d'un ange et d'un homme qui n'a jamais pu prouver au monde qu'il était vraiment prophète, et tu veut donner des leçons aux autres  Rolling Eyes 

Elmakoudi a écrit:
Childebrand a écrit:
Ps : "L'homme du péché, le fils de la perdition"dont Paul parle dans une de cet lettre n'est autre que Mohamed

je me demande est ce que Paul sait tres bien qu'un Mohamed va venir

Il a bien écrit comment seraient les hommes dans le futur au jour de jugement dernier, alors je vois pas comment il aurait pu ignorer la venue de Mohamed qui précède le jugement dernier de plusieurs siècles


Elmakoudi a écrit:
Childebrand a écrit:
Tien tu la veux la vérité, je vais te montrer ce que tu refuses de voir

Sourate 65.4  "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
De même pour celles qui n'ont pas encore de règles  Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise. "
 ( lien Coran en français )

Allah parle ici de divorce avec des enfants qui n'ont pas encore leurs règles

cesse de polemiquer et essai une fois d'interpreter convenablement le coran car tu est en erreur et si on ne connais pas une chose on cherche le savoir

Tu devrai revoir ton interprétation de ce passage qui n'a aucun sens , D'aprés toi ce sont des femme qui on une maladie un problème . Ça ne colle absolument pas

Sourate 65.4  "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
De même pour celles qui n'ont pas encore de maladie . scratch  Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Allah, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise. "

Ton interprétation est irrecevable, A l'époque de Mohamed il n'y avait pas seulement Mohamed qui était marié avec une petite fille mais plusieurs autres musulmans d’où cette loi pour le divorce . J'ai eu d'autres discussion dans le passé avec des musulmans et eux au moins il disait la vérité , en prêchant que le mariage avec des enfants était présent dans plusieurs partit du monde il y a de cela des siècles ( heureusement que le christianisme a amené de la modernité et de la justice)


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 09:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 08:03

SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
Les évangiles n'enseignent pas la pédophilie, mais Mohamed était un exemple à suivre pour les musulmans et ils suivent encore son exemple aujourd’hui ( le Pakistan veut autoriser le mariage avec des fillettes de 9 ans, va savoir pourquoi)

Bon puisque tu insiste tu l'aura voulu regarde alors ceci :

Tu confonds un peu tout Skipper, moi je te parle de l'enseignement des évangiles qui non jamais encourager la pédophilie et toi tu me parle des faits et gestes d'hommes qui n'ont pas respecté leurs vœux de chasteté devant Dieu .
La pédophilie existe bien dans les pays musulmans mais elle est minimisée .Encore l'année dernière en Turquie, des personnes sont passées devant les tribunaux pour s’être marié avec des adolescentes ( de 10 à 15 ans) il y a eu aucune condamnation, pourquoi a ton avis ?
la pédophilie est condamnée dans les pays occidentaux mais pratiquement ignoré dans les pays musulmans.


SKIPEER a écrit:
Pourquoi cette polémique sur l'age de Aicha n'apparait que récemment et n'a pas été dénoncé par ses ennemies jures a son époque(juifs,chrétiens et idolâtres de la Mecque) ???????????!

Justement tu te poses pas les bonnes questions. Au 6e siècle le mariage avec des enfants était banal et ne choqué personne, mais de nos jours,( depuis une trentaine d'années ) la pédophilie est médiatisé et montré du doigt, elle scandalise une grande partie du monde .
Les hadiths qui parlent du mariage de Mohamed avec Aicha 9 ans, n'ont jamais dérangé les musulmans des siècles derniers mais comme par hasard depuis peu de temps ces hadiths sont remis en question (parce qu'ils dérangent)
D’ailleurs si on fait des recherches on se rendra à l’évidence que les personnes qui les critiques sont apparu il a à peine une vingtaine d'années  Razz 

Citation :
De plus, il n'y a absolument aucune raison d'accepter le récit de Hisham ibn ` Urwah quand d'autres savants, y compris Malik ibn Anas, considèrent que ses récits comme incertains et non fiables après son immigration en Irak où il a été sujet à des problème de . Les citations de Tabari, Boukhari et le Mouslim montrent qu'ils se contredisent quant à l'âge d'Aïcha. En outre, beaucoup de ces savants se contredisent dans leurs propres rapports.

Oui la raison c'est de ne pas vouloir voir la vérité en face . Une vérité qui est bien confirmée par des spécialistes et historien de l'Islam comme Bukhari, Muslim et les autres ( ils ont vécus au 7e siècle), qui connaissent mieux la vie du prophète musulman que les rigolos d’aujourd’hui que sont Hisham et Malik
(Tarik ramadan confirme qu’Aïcha avait bien 9 ans )


Dans le Hadith qui suit, Mohamed confie à Aïcha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père.

Sahih Bukhari 9.140
'Aisha a rapporté:
L'apôtre d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois (dans ce rêve) avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, 'Si ceci provient d'Allah, alors cela doit arriver.

( encore cet ange  scratch )

Je ne vois pas un ange transporté une adulte de 18 ans dans une étoffe de soie ! Suspect   pour la présenté a Mohamed Rolling Eyes

( Ça me fait penser à la légende de la cigogne qui apporte les bébés aux parents , une légende qui était connue en Orient )

Mais le grand SKIPEER va nous donner une réponse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:00

emmo a écrit:
Pour toi un enfant de 9 ans ,il connait la vie , l'amour ,il est responsable de ses choix ?
c'est  une aberration il y le début de la puberté , la croissance ,de la maturité ,de l'éducation, de l'épanouissement et la fin de ceux ci..cela va de bon sens que se sont des étapes établie par la nature qu'il faut respecter...le passage de enfant a adolescent puis adulte...
Il n'y a rien de naturel dans le faite de brûler les étapes...

Tout dépend des contextes historique,social,éducatif etc  ,les femmes et les hommes peuvent acquérir une maturité précoce ,c'est un fait historique les gens se mariés très tôt auparavant ...... Je vois tout les jours dans les médias,dans la rue de jeune filles très mature,très précoce si elles réclament la pilule dès le collège   ce n'est pas pour rien ....... ne soit pas naïf




emmo a écrit:
Ton prophète avait aussi des esclaves sexuels donc viol, adultère ect multi-partenaire sans mariage...et il se vantait quand une nuit ou une heure il faisait le tour de son harem...
et tout cela au nom de son Dieu qui lui aurait dit au bout de 13 femmes ,ben finalement c'est 4...?N'impute pas à Dieu les décisions et péchés des hommes...on interdit les péchés et on les contourne comme on veut...on déclare une guerre contre la mécréance et c'est partie...

Les esclaves sexuels n'existent pas en Islam ,toute relation intime doit se faire dans le cadre du mariage consenti ,tu comprends le mot mariage et consenti ou il faut que je traduise?  le viol est un grand péché en Islam ,la fornication,l'adultère est sévèrement puni ....sinon la relation intime dans le cadre des règles de Dieu est permis ,nous sommes des humains et nous avons cette caractéristique physique qui nous permet d'avoir des relations intime ...le mariage n'est pas le viol,ni la fornication,ni l'adultère


emmo a écrit:
C'est faux que tu dis ,que l'homme aurait une libido plus développé...si la polygamie est nuisible à la pureté de la femme elle est  aussi à la pureté de l'homme...c'est comme le voile
comme si les femmes ne dévisageaient pas les hommes ou ne séduisaient pas...

Soit de bonne foi ,tout le monde sait que l'homme est un "cochon" il pense au sexe chaque jours ,met lui une femme a moitié nue dans la rue et tu verras les regards des hommes .... ne mets pas la libido de la femme sur le même plan que celle d'un homme ,enfin soit raisonnable .... Je ne dis pas que la femme n'aime pas le sexe mais elles n'ont pas notre niveau de pulsion sexuelle ,les femmes elles même se plaignent du comportement des hommes dans le métro,dans la rue ,partout ,certains hommes contrôlent leur pulsion mais d'autres ne font pas l’effort ,ils vont draguer avec insistance,certains vont mettre la main au fesse etc etc  tu as bien vu que ce sont les femmes qui se font violées et non les hommes , beaucoup d'hommes seraient ravi de se faire violer par une femme crois moi........ la polygamie féminine est nuisible a la pureté de la femme car la  femme  a le statut de mère ,celle qui donne la vie,l'enfant a toujours cette image de pureté concernant sa mère c'est ainsi ,le père n'est pas la mère,le père a l'image de l'autorité,de la virilité,de la protection  ,la femme n'est pas l'homme ils sont différents tant que tu n'auras pas admis cette différence tu ne pourras pas comprendre pourquoi cela est indigne pour la femme et pas pour l'homme  puis je t'ai bien expliquer aussi les autres raisons ,il existe sur terre plus de femmes que d'hommes cela a toujours été ainsi c'est statistique puis il faut aussi prendre en compte que les guerres sont possible et ce sont les hommes qui vont a la guerre donc cela crée des veuves si on rajoute la présence des homos,lesbiennes ,trans et compagnie la polygamie devient une solution pour que des femmes puissent vivre leur sexualité,vie de mère dans le cadre du mariage

emmo a écrit:
Comme si pour toi le mariage enlevait l'adultère ,un homme pourrait très bien ne pas être religieux avoir plusieurs femmes , les aimer vraiment...de toute façon celui qui est marier peut très bien divorcer...le mariage n'est juste qu'un papier devant une institution en laquelle tu crois...ce n'est d'ailleurs pas un motif décrété en cas de guerre ,et la majorité et les trois quarts sont monogames à cause de la finance...un harem de riche de 30 femmes ne sera jamais de l'amour de toute façon...mais une volonté de montrer son pourvoir et sa richesse...une pratique de roi...


Le mariage n'est pas qu'un papier en Islam ,c'est un contrat ,une alliance ,le mariage n'est pas un jeu ,on ne peut pas divorcer comme cela il y a des règles strictes ,en Islam quand un couple est sur le point de rompre,la famille,ami,religieux feront tout pour que cela n'arrive point le divorce est la pire des choses dans la tradition Islamique, un Musulman ne peut pas avoir 30 femmes c'est 4 épouses maximum ,crois moi peut de Musulman ont les capacités morale,ont la piété nécessaire pour gérer 4 épouses il faut être un homme remarquable a tout les points de vue  ,déjà a notre époque on n'a du mal a trouver une épouse celui qui arrive a séduire 4 épouses et arrive a faire en sorte que son foyer soit harmonieux ,mes respects .......


Dernière édition par Salomon le Ven 23 Mai 2014, 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:00

albania a écrit:
.Message supprimé non respect du prophete 21:00:16 elm



Ai_je proféré un [......] ? Ou se situe le non respect ? Supprimons ce qui nous gêne ,censurons ,mais si vous ne pouvez lire ce qui n'est que la vérité ,onze épouses et un nombre indéterminé de concubines et d'esclaves ,alors il faut faire une introspection .
Pourquoi dois-je supprimer ce message ?
Si ce n'est pas la vérité ,il faut la rectifier.

Si c'est du non respect ,ou se situe-t-il ? Et là ça devient intéressant ...........

Avant de voir un prophète ,je vois un homme avec ses penchants ,cela vous autorise -t-il pour autant de censurer un état de fait.

Au fond elm posez-vous la question du pourquoi ,et répondez -moi ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:10

othy a écrit:
albania a écrit:
othy a écrit:


C'est Dieu qui l'a voulu =)


  Pas le mien .

Le tien tu l'imagines à ta sauce ...


Surement ,mais je pense que nous avons tous une idée de Dieu à notre sauce ,pour essayer de Le conceptualiser (le terme est mauvais) je suis passée par Jésus ,c'est son Dieu qui m'intéresse ,parce que nous avons besoin d'amour autour de nous .

Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:11

Salomon a écrit:

Les esclaves sexuels n'existent pas en Islam ,toute relation intime doit se faire dans le cadre du mariage consenti ,tu comprends le mot mariage et consenti ou il faut que je traduise?  le viol est un grand péché en Islam ,la fornication,l'adultère est sévèrement puni ....sinon la relation intime dans le cadre des règles de Dieu est permis ,nous sommes des humains et nous avons cette caractéristique physique qui nous permet d'avoir des relations intime ...le mariage n'est pas le viol,ni la fornication,ni l'adultère

 fourirel  fourirel
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:18

Childebrand a écrit:
Salomon a écrit:

Les esclaves sexuels n'existent pas en Islam ,toute relation intime doit se faire dans le cadre du mariage consenti ,tu comprends le mot mariage et consenti ou il faut que je traduise?  le viol est un grand péché en Islam ,la fornication,l'adultère est sévèrement puni ....sinon la relation intime dans le cadre des règles de Dieu est permis ,nous sommes des humains et nous avons cette caractéristique physique qui nous permet d'avoir des relations intime ...le mariage n'est pas le viol,ni la fornication,ni l'adultère

 fourirel  fourirel


Quand on peut avoir quatre épouses en même temps ,il y a un problème ,est-ce que c'est une situation normale pour les épouses ?
Allons c'est anachronique !! Et quand les épouses se révoltent pas drôle pour la mari car il n'a pas la loi !!enfin soyons sérieux!!!!

Dans le Coran les esclaves se retrouvent dans la couche de leur maître il me semble et pas besoin de permission ............
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:25

albania a écrit:
Childebrand a écrit:
Salomon a écrit:

Les esclaves sexuels n'existent pas en Islam ,toute relation intime doit se faire dans le cadre du mariage consenti ,tu comprends le mot mariage et consenti ou il faut que je traduise?  le viol est un grand péché en Islam ,la fornication,l'adultère est sévèrement puni ....sinon la relation intime dans le cadre des règles de Dieu est permis ,nous sommes des humains et nous avons cette caractéristique physique qui nous permet d'avoir des relations intime ...le mariage n'est pas le viol,ni la fornication,ni l'adultère

 fourirel  fourirel


            Quand on peut avoir quatre épouses en même temps ,il y a un problème ,est-ce que c'est une situation normale pour les épouses ?
            Allons c'est anachronique !! Et quand les épouses se révoltent pas drôle pour la mari car il n'a pas la loi !!enfin soyons sérieux!!!!

              Dans le Coran les esclaves se retrouvent dans la couche de leur maître il me semble et pas besoin de permission ............


Justement je pense qu'il va bientôt être temps de parler de Safiya une juive que Mohamed dans sa gentillesse légendaire a affranchie pour la mettre dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 12:39

albania a écrit:
Childebrand a écrit:
Salomon a écrit:

Les esclaves sexuels n'existent pas en Islam ,toute relation intime doit se faire dans le cadre du mariage consenti ,tu comprends le mot mariage et consenti ou il faut que je traduise?  le viol est un grand péché en Islam ,la fornication,l'adultère est sévèrement puni ....sinon la relation intime dans le cadre des règles de Dieu est permis ,nous sommes des humains et nous avons cette caractéristique physique qui nous permet d'avoir des relations intime ...le mariage n'est pas le viol,ni la fornication,ni l'adultère

 fourirel  fourirel


            Quand on peut avoir quatre épouses en même temps ,il y a un problème ,est-ce que c'est une situation normale pour les épouses ?
            Allons c'est anachronique !! Et quand les épouses se révoltent pas drôle pour la mari car il n'a pas la loi !!enfin soyons sérieux!!!!

              Dans le Coran les esclaves se retrouvent dans la couche de leur maître il me semble et pas besoin de permission ............


Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:12

Salomon a écrit:

Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;

Quelle hypocrisie, j'en reviens pas, le talent d'avoir de belle parole
Tu est un esclave mais tu en es pas un , parce que l'on te traitre bien !
Les dhimmis sont des protégées !


Coran 16.71 Allah a favorisé les uns d´entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu´ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu´ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d´Allah?


Que le jour du jugement arrive le plus vite possible, que le vrai Dieu juge cette doctrine qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
mounira

mounira



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:33

Salomon a écrit:


Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;

Comme tu dis salomon, tout à fait possible, mais comme tu le dis aussi, ils faut que les femmes acceptent. En Algérie, les carnets de mariage sont prévu pour, et il est marqué : 1er épouse, 2eme épouse.... l'emplacement pour les enfants, si je me souviens bien compte quelque chose comme 15 lignes. Un cousin de mon mari à deux femmes, et elles s'entendent très bien. Cela mis à part, c'est très rare à l'heure actuelle d'avoir plusieurs épouses. Dans ces histoires de mariage, ce sont souvent les femmes qui décident. Imagine ce que cela pourrais donner si les femmes n'étaient pas d'accord entre elles et que le mariage se fasse sans leur consentement.... Je pense que dans cette situation, le mari n'oserais même plus rentrer chez lui. La femme musulmane est habituée a vivre en communauté avec d'autres femmes, On vois souvent les filles venir toute la journée dans la maison de leur mère avec tous les enfants, certaine s'occupent du repas, d'autre des enfants et celles qui travaillent à l'extérieur n'ont pas de soucis à se faire : pas de problèmes de garde, pas le problème du ménage et pas le problème de faire à manger. Ce système fonctionne très bien mais ne fonctionnerai pas chez nous, parce que ici en Europe, on n'est pas habitué, les femmes doivent se débrouiller souvent toute seule pour assumer le travail, mettre le petit à la crêche le matin, le récuperer le soir, faire ses courses, préparer le repas et assumer tout le ménage....Du vrai esclavage pour la femme européenne soit disant libre...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:41

Childebrand a écrit:
Salomon a écrit:

Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;

Quelle hypocrisie, j'en reviens pas, le talent d'avoir de belle parole
Tu est un esclave mais tu en es pas un , parce que l'on te traitre bien !
Les dhimmis sont des protégées !


Coran 16.71 Allah a favorisé les uns d´entre vous par rapport aux autres dans [la répartition] de Ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne sont nullement disposés à donner leur portion à ceux qu´ils possèdent de plein droit [esclaves] au point qu´ils y deviennent associés à part égale. Nieront-ils les bienfaits d´Allah?


=

Que le jour du jugement arrive le plus vite possible, que le vrai Dieu juge cette doctrine qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal




Je comprends ta réaction tu est ignorant donc cela te surprends de lire des choses qui vont a l'encontre de tes désirs ... tu as décidé que l'Islam se sera sa et rien d'autre et quand tu apprends que ta vision est erronée tu n'est pas content........ le terme "esclave" ici est a comprendre au sens de serviteur et non aux noirs esclaves des Usa ......... quelle est la différence entre un employé de bureau et un esclave du Mississippi? quand tu auras compris que ses deux statuts sont différents tu reviendras débattre ........ tu est venu sur le forum avec une mauvaise intention "combattre l'Islam" tu n'est pas venu pour dévoilé la vérité mais pour discréditer l'Islam par tout les moyens .....tes rubriques le prouvent ,le contenu de tes interventions également ce n'est pas une bonne mentalité ...... tu peux être en désaccord avec des croyances mais il ne faut utiliser le menssonge pour discréditer une croyance .......
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 13:58

gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Est-ce que tu veux dire que Mohammed aurait fait mieux qu'Abraham, satisfaire sexuellement plusieurs milliers de femmes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mais comment voulez-vous donnez du crédit à votre prophète en faisant de lui un dieu sexuel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Il avait combien de zizounettes ton prophète pour avoir fait l'amour à des milliers de femmes durant sa vie ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu pense vraiment que le prophète paix sur lui avait le temps pour s'occuper de satisfaire sexuellement toutes les femmes qu'il avait epouse .Sais tu qu'il a passe presque toute sa vie entre des voyages pour propager la parole d'ALLAH swt et les guerres qu'il a mené MALGRÉ lui .
il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui pendant de longs mois

avoue que c'est quand même BIZARRE que celui qui a crée l univers puisse s'amuser a envoyer des hommes se faire la guerre pour créer une religion .
la guerre a été impose au prophète Mohammed paix sur lui .Dailleurs il demandait aux idolâtres que la possibilité de le laisser parler aux gens et de transmettre son message mais ils eux ils ne le voyaient pas comme ca ils .le motif qui a pousse le prophete psl au combat n’etait point le désir d’imposer l’Islam aux réfractaires, ni d’imposer un système social donné, mais on s’aperçoit plutôt que le Prophète n’entreprit le combat que pour repousser l’agression.
S'il n'avait pas fait il aurait subi le même sort que les juifs avaient réservé au prophète jésus psl si Dieu ne l'a pas sauvé
Citation :
alors qu'en une fraction de seconde il aurait pu régler le problème .

Oui mais ca ne se passe pas comme ca . Dieu nous informe que nous serons tous éprouvé  il  dit dans :
 Coran [5:48]
[..] Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.


Et aussi dans

Coran [29:2-4]
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais !


Citation :
tu sais vu le bordel qu'il y a sur la terre , et en lisant les textes religieux , le plus qui se rapproche de la vérité a mon ses est jésus  .
pour lui c'est clair :
je m'en vais le prince du monde arrive (satan) je ne suis pas de ce monde !! donc attendez vous au bordel , et il est bien la .

Oui mais si tu lis TOUS les livres religieux et que tu fasse abstraction de certains passages dans la thora et des évangiles (due a leur altération respectives)tu comprendra que c'est une seule et  même parole .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:08

Salomon a écrit:

Je comprends ta réaction tu est ignorant donc cela te surprends de lire des choses qui vont a l'encontre de tes désirs ... tu as décidé que l'Islam se sera sa et rien d'autre et quand tu apprends que ta vision est erronée tu n'est pas content........ le terme "esclave" ici est a comprendre au sens de serviteur et non aux noirs esclaves des Usa ......... quelle est la différence entre un employé de bureau et un esclave du Mississippi? quand tu auras compris que ses deux statuts sont différents tu reviendras débattre ........ tu est venu sur le forum avec une mauvaise intention "combattre l'Islam" tu n'est pas venu pour dévoilé la vérité mais pour discréditer l'Islam par tout les moyens .....tes rubriques le prouvent ,le contenu de tes interventions également ce n'est pas une bonne mentalité ...... tu peux être en désaccord avec des croyances mais il ne faut utiliser le menssonge pour discréditer une croyance .......

Mon combat est contre le [......].onge .

Les musulmans veulent effacés des siècles d’esclavages en faisant croirent que leurs esclavages etaient plus tendre que les autre, plus respectueux alors que le castrage des noirs a était un véritable génocide . 


J'ai ouvert des topics donc vous n'avez pu donner aucune réponse, j'ai fait des recherches qui vous dérange alors vous voulez me faire passer pour le méchant de service
Tu sais l’énorme différence qu'il a entre chrétiens et musulmans  c'est que nous les chrétiens lorsque l’ont 'aborde les fait historique de l'esclavage, on dit "oui s’est horrible ce que nous avons fait", mais vous les musulmans vous ne regretter rien au contraire vous assumez et vous défendez l'esclavage parce que a vos yeux il était légitime parce que écrit dans votre Coran.

Cela fait 2 ans que je discute avec des musulmans et j'ai bien remarqué que vous nous ressemblez pas, le chrétien cherche la justice, le musulman lui, il cherche dans l'A. Test, la lapidation, les massacres et tout le reste, tout ce qui est  injustice pour mieux défendre l’injustice de Mohamed

.


Dernière édition par Childebrand le Ven 23 Mai 2014, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:19

Childebrand a écrit:
la pédophilie est condamnée dans les pays occidentaux mais pratiquement ignoré dans les pays musulmans.

je remarque qu'il faut se répéter avec toi je t'ai déjà poste une vidéo du cheikh et savant Youssef Al Qaradawi qui est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (Oulémas).ou il dit clairement que la femme musulmane ne peut se marier qu'a partir de l'age de 18 ans avec un minimum de niveau terminale (niveau BAC )

Que veut tu de plus ?????????????




il le dit clairement a partir de 11:30 sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:33

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Childebrand a écrit:


 fourirel  fourirel


            Quand on peut avoir quatre épouses en même temps ,il y a un problème ,est-ce que c'est une situation normale pour les épouses ?
            Allons c'est anachronique !! Et quand les épouses se révoltent pas drôle pour la mari car il n'a pas la loi !!enfin soyons sérieux!!!!

              Dans le Coran les esclaves se retrouvent dans la couche de leur maître il me semble et pas besoin de permission ............


Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;


Votre propagande plutôt ,vous permettez que je sois choquée qu'un mari puisse avoir quatre épouses !! L'Islam ,la loi tout ce bazar je m'en moque ,c'est un non respect et du mari et de ses femmes et des demis frères et soeurs ,le mariage homosexuel est plus sain que ce mariage à cinq !!!!!!!!
Les esclaves,femmes et hommes sont très présents dans le Coran,vous le savez bien ,quand les ordures enlèvent les 200 jeunes filles ,ils ne font que ce que Mahommet faisait ,ça ne vous gêne pas ? ces façons d'agir ne vous dérangent -elle pas ?
Pas belle cette propagande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 14:48

SKIPEER a écrit:
Childebrand a écrit:
la pédophilie est condamnée dans les pays occidentaux mais pratiquement ignoré dans les pays musulmans.

je remarque qu'il faut se répéter avec toi je t'ai déjà poste une vidéo du cheikh et savant Youssef Al Qaradawi qui est président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (Oulémas).ou il dit clairement que la femme musulmane ne peut se marier qu'a partir de l'age de 18 ans avec un minimum de niveau terminale (niveau BAC )

Que veut tu de plus ?????????????



il le dit clairement a partir de 11:30 sur la vidéo

Niveau BAC !  Shocked 

L'avis de Youssef Al Qaradawi ne m’intéresse pas

Et voila pourquoi



Il  a aussi parler de l'invasion de Rome par les musulmans a la fin des temps , alors sont avis n'est pas digne de  confiance

Ce que je veux c'est que tu reconnaisse les hadiths dit authentique



Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:09

albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:



            Quand on peut avoir quatre épouses en même temps ,il y a un problème ,est-ce que c'est une situation normale pour les épouses ?
            Allons c'est anachronique !! Et quand les épouses se révoltent pas drôle pour la mari car il n'a pas la loi !!enfin soyons sérieux!!!!

              Dans le Coran les esclaves se retrouvent dans la couche de leur maître il me semble et pas besoin de permission ............


Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;


                 Votre propagande plutôt ,vous permettez que je sois choquée qu'un mari puisse avoir quatre épouses !! L'Islam ,la loi tout ce bazar je m'en moque ,c'est un non respect et du mari et de ses femmes et des demis frères et soeurs ,le mariage homosexuel est plus sain que ce mariage à cinq !!!!!!!!
                    Les esclaves,femmes et hommes sont très présents dans le Coran,vous le savez bien ,quand les ordures enlèvent les 200 jeunes filles ,ils ne font que ce que Mahommet faisait ,ça ne vous gêne pas ? ces façons d'agir ne vous dérangent -elle pas ?
   Pas belle cette propagande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne suis jamais dans la propagande j'évoque des faits ,le menssonge est interdit en Islam ,vous avez le droit d’être choquée qu'un homme puisse avoir un tel pouvoir de séduction au point d'épouser 4 femmes moi cela ne me choque point qu'un homme aime les femmes .......cela ne vous choque point qu'un homme fornique avec une centaines de femme mais cela vous choque qu'un homme et des femmes décident de vivre dans le cadre du mariage pour éviter la fornication ,je le rappel en Islam c'est 4 épouses maximum ....... pourquoi veux tu t'immiscer dans le choix de femmes et d'homme qui ont choisit de vivre dans le mariage polygame en toute connaissance de cause? selon toi le mariage sodomite ,gay,lesbienne ,trans est plus sain pas pour nous voila pourquoi ALLAH nous dit de te dire "a nous notre religion a toi la tienne"

Tu veux pas entendre ce qu'on te dit j'ai bon te dire qu'en Islam les esclaves sont des serviteurs ancien prisonnier de guerre et non des esclaves noirs du Mississippi ....; deux statuts différent le premier est honorable le second abominable ... j'aurais bon répèté ses règles Islamiques tu t'en moqueras car cette vision de l'Islam ne te plaît point ,elles vont a l'encontre de ta propagande ......quand des Musulmans ne respectent point les lois Islamique il ne font pas incriminé l'Islam et le prophète Muhammad même si tu as très envie de faire des amalgames .... Tu as une morale ? si quelqu'un de ta famille enfreint ta morale je ne vais pas t'incriminer ........ Je me réclame de l'Islam ALLAH m'a interdit le vol ,le viol si je sors et que je vol puis viole une femme qui vas tu incriminer? seras tu dans l'objectivité ou dans ta volonté de faire de la propagande ? étant donner que ton but est de combattre l'Islam par tout les moyens tu feras un amalgame volontairement .... car tu ne supportes pas que l'Islam te dise "tu dois te soumettre a Dieu" ... cette appelle Islamique tu ne le supportes point donc pour combattre cette appelle tu vas user de tout les moyens pour diaboliser l'Islam "menssonge,amalgame etc etc"
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:17

Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.

Aucun soucis le statut de fils adoptif n'existe pas en Islam ,le lien de sang ,la filiation par le sang ne pourra jamais être remplacé ,tu ne peux point épouser la femme de ton fils si il avait été son fils le prophète n'aurait pas pu épousé Zaynab ..... faut que tu saches également que les mariages du prophète étaient aussi politique crée des liens tribaux par exemple  ou tout simplement il a épousé des femmes en difficulté ,des veuves .....le prophète vu son statut était l'homme le plus puissant du monde si il avait voulu il aurait pu avoir des centaines de femmes ,des milliers ......; ce qu'il ne fit pas ,sa beauté était grande,sa sagesse,son intelligence ,sa bonté etc un homme extraordinaire ..... c'est les femmes qui rêvaient d'épouser le prophète .........on n'est pas entrain de parler de francois Hollande ou de Copé on parle du plus grand homme de l'histoire .........; toutes les Musulmanes de nos jours et a toutes époques auraient rêvé d'avoir pour époux le prophète Muhammad(psl) toutes les femmes du monde auraient aimer avoir un tel parti ...... tu fais pas le poids Childebrand........ tu as vu un peu ? 15 siècle après le nom du prophète Muhammad est partout ,son nom raisonne jusqu'a chez toi ...... prions sur le prophète Muhammad et sa famille ....... si j'ai des garçons tous porteront son prénom quoi qu'il arrive puis je donnerais un autre prénom pour les différencier ... que tout les Musulmans ,Musulmanes donne a leur enfant pour prénom Muhammad . étant donner qu'on peut donner plusieurs prénom a l'état civil


Dernière édition par Salomon le Ven 23 Mai 2014, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:18

Salomon a écrit:

Tout dépend des contextes historique,social,éducatif etc  ,les femmes et les hommes peuvent acquérir une maturité précoce ,c'est un fait historique les gens se mariés très tôt auparavant ...... Je vois tout les jours dans les médias,dans la rue de jeune filles très mature,très précoce si elles réclament la pilule dès le collège   ce n'est pas pour rien ....... ne soit pas naïf

Justement je ne suis pas naïf ...et je trouves que tu fais preuves d'un très grande inconscience et naiveté...pour défendre la bêtises des hommes...
N'essaye pas de tourner autour du pot pour défendre la pédophilie ,ce n'est pas normal qu'un type de 50 ans a des attirances pour une fille de 9 ans...tu le dis toi-même que tu n'as pas ce genre de fantasme...c'est une perversité ,une maladie et la médecine le confirme ou alors tu devrais en avoir si cela est normal...que tu le veuille ou non un enfant n'est pas mature , même à 18 ans nombreux ne le sont pas...ce qui n'a rien  à voir avec des amourettes d'adolescente ,ou des mariages plus jeunes des temps anciens...ne soit pas naïf tu défends la perversité et la maladie...en essayant de trouver des prétextes et des contextes...
frédéric mitérand qui a écrit un livre ou  le se vantait plus ou moins d'être pédophile disait que la solution pour le tourisme sexuel était le Magreb et qu 'il se sentait vraiment comme chez lui...essaye après de condamner les réseaux ,tu leur explique qu'ils sont normaux et qu'ils n'ont pas besoin de se soigner...tu devrais avoir les même fantasmes si cela est normal...tu as exactement le même discourt que les pédocriminels , les enfants sont sois disant  matures et précoces et ils sont responsables et font des choix...et on leur vole leur innocence...tout cela au nom du décret sa** t*nique ,bien entendu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salomon a écrit:

Les esclaves sexuels n'existent pas en Islam ,toute relation intime doit se faire dans le cadre du mariage consenti ,tu comprends le mot mariage et consenti ou il faut que je traduise?  le viol est un grand péché en Islam ,la fornication,l'adultère est sévèrement puni ....sinon la relation intime dans le cadre des règles de Dieu est permis ,nous sommes des humains et nous avons cette caractéristique physique qui nous permet d'avoir des relations intime ...le mariage n'est pas le viol,ni la fornication,ni l'adultère
.

Ne soit pas naïf parce que certains ce bases sur ce genre sourates et hadiths pour le pratiquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton prophète non seulement il en avait des esclaves et en plus il est un modèle...
ce qu'on appelle viol ,adultère fornication...ce que je condamnes fermement
soit tu condamnes ton prophète pour ces actes ou alors tu les défends...
toutes formes d'excuses de ta part sera une défense-...le contexte blablabla
Les femmes non voilé peuvent se faire violer sans que l'homme soit jugé par la justice et la femme passera pour provocatrice...tu veux que je te fasse un dessin sur ce qu'es l'humain
et la réalité ,sur ce que tu veux toujours effacer...quand c'est pour cracher sur la France ,tu es le premier ,tu es donc un faux français?quand c'est  pour voir d'autres réalité des pays du Magreb tu deviens aveugle...ce qui n'est pas qu'il y a plus de bon ou mauvais chez toi mais c'est ce que tu essayes de vendre...alors qu'aujourd'hui ton islam est complètement chaotique et divisé...soit tu vis dans un rêves ou tu essayes de cacher la réalité...je ne t'ai pas parler de mariage , mais que les interdits n'empêches pas la fornication et l'adultère...il y a une différence entre ce qu'il y a écris sur le papier et la réalité...ce sont des humains comme tu dis...


Salomon a écrit:

Soit de bonne foi ,tout le monde sait que l'homme est un "cochon" il pense au sexe chaque jours ,met lui une femme a moitié nue dans la rue et tu verras les regards des hommes .... ne mets pas la libido de la femme sur le même plan que celle d'un homme ,enfin soit raisonnable .... Je ne dis pas que la femme n'aime pas le sexe mais elles n'ont pas notre niveau de pulsion sexuelle ,les femmes elles même se plaignent du comportement des hommes dans le métro,dans la rue ,partout ,certains hommes contrôlent leur pulsion mais d'autres ne font pas l’effort ,ils vont draguer avec insistance,certains vont mettre la main au fesse etc etc  tu as bien vu que ce sont les femmes qui se font violées et non les hommes , beaucoup d'hommes seraient ravi de se faire violer par une femme crois moi........ la polygamie féminine est nuisible a la pureté de la femme car la  femme  a le statut de mère ,celle qui donne la vie,l'enfant a toujours cette image de pureté concernant sa mère c'est ainsi ,le père n'est pas la mère,le père a l'image de l'autorité,de la virilité,de la protection  ,la femme n'est pas l'homme ils sont différents tant que tu n'auras pas admis cette différence tu ne pourras pas comprendre pourquoi cela est indigne pour la femme et pas pour l'homme  puis je t'ai bien expliquer aussi les autres raisons ,il existe sur terre plus de femmes que d'hommes cela a toujours été ainsi c'est statistique puis il faut aussi prendre en compte que les guerres sont possible et ce sont les hommes qui vont a la guerre donc cela crée des veuves si on rajoute la présence des homos,lesbiennes ,trans et compagnie la polygamie devient une solution pour que des femmes puissent vivre leur sexualité,vie de mère dans le cadre du mariage

Je ne suis de bonne foi , mais tu véhicule juste des clichés...et des formules toutes faites
il y a des hommes qui n'ont pas de forte libido et qui sont même frigides ...la seule différence qu'il existe ,c'est que les femmes n'ont pas le besoin de s'en vanter et de le montrer...les hommes ont la force physique de leur côté...l'homme profite juste de sa force physique et de son avantage...en cas de viol ,ça serait très facile pour un homme de se défendre face à une femme...c'est juste une différence dans le rapport de force...tes arguments sont ridicules
de dire que la polygamie nuirait à la pureté de la femme...quel pureté ?son statut de mère parce qu'elle donne vie à l'enfant...?Explique moi ça en détail...parce juste au dessus tu vois l'homme comme un cochon pervers qui voit la femme comme une p...tu ne sais plus quoi inventer pour défendre ta catéchèse...il y a des différences entre l'homme et la femme, mais cela ne lui enlève pas des droits et L'homme aussi à sa pureté...si pour toi multi-partenaire est de l'adultère ,le faite de se marier ne changerait pas la situation...ton explication qu'il y a plus de femmes ou en cas de guerre ne tient pas la route...tu sais très bien que cela est réservé aux riches et qu'il faut avoir les moyens...les seules qualité requises sont l'argent et si tu étais riches tu en aurais plusieurs...c'est complètement discriminatoire envers la femme et le pauvre...et en plus plusieurs partenaires et une forme d'infidélité ...transgresser son amour unique ,ce qu'on appelle un adultère...un mariage devant une institution ne permet pas de changer la définition...


Salomon a écrit:

Le mariage n'est pas qu'un papier en Islam ,c'est un contrat ,une alliance ,le mariage n'est pas un jeu ,on ne peut pas divorcer comme cela il y a des règles strictes ,en Islam quand un couple est sur le point de rompre,la famille,ami,religieux feront tout pour que cela n'arrive point le divorce est la pire des choses dans la tradition Islamique, un Musulman ne peut pas avoir 30 femmes c'est 4 épouses maximum ,crois moi peut de Musulman ont les capacités morale,ont la piété nécessaire pour gérer 4 épouses il faut être un homme remarquable a tout les points de vue  ,déjà a notre époque on n'a du mal a trouver une épouse celui qui arrive a séduire 4 épouses et arrive a faire en sorte que son foyer soit harmonieux ,mes respects .......


Il y a des riches qui ont des harems de  plus de trente  femmes ,même ton prophète en avait treize...son Dieu l'aurait laissé faire et au bout de 13 lui aurait dit ,ah ba finalement c'est 4...
on ne parle pas du même Dieu...ce n'est  la piété qu'il faut  pour entretenir plusieurs femmes
mais du pognons...tu peux avoir les capacités sans l'argent et tu n'auras qu'une femme...
celui qui est  comblé avec une femme n'a pas besoin d'une deuxième..celui qui trompe est malheureux avec sa femme , mal aimé...le respect se donne à celui qui respecte l'unicité dans l'amour ,pas de poly tout est mono chez Dieu ,le vrai le seul  l'unique...




Dernière édition par emmo le Ven 23 Mai 2014, 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:25

Salomon a écrit:
Tu veux pas entendre ce qu'on te dit j'ai bon te dire qu'en Islam les esclaves sont des serviteurs ancien prisonnier de guerre et non des esclaves noirs du Mississippi ....; deux statuts différent le premier est honorable le second abominable ... j'aurais bon répèté  ses règles Islamiques tu t'en moqueras car cette vision de l'Islam ne te plaît point ,elles vont a l'encontre de ta propagande ......

... cette appelle Islamique tu ne le supportes point donc pour combattre cette appelle tu vas user de tout les moyens pour diaboliser l'Islam "menssonge,amalgame etc etc"

 confused  No


Salomon a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.

Aucun soucis le statut de fils adoptif n'existe pas en Islam ,le lien de sang ,la filiation par le sang ne pourra jamais être remplacé ,tu ne peux point épouser la femme de ton fils si il avait été son fils le prophète n'aurait pas pu épousé Zaynab ..... faut que tu saches également que les mariages du prophète étaient aussi politique crée des liens tribaux par exemple  ou tout simplement il a épousé des femmes en difficulté ,des veuves .....le prophète vu son statut était l'homme le plus puissant du monde si il avait voulu il aurait pu avoir des centaines de femmes ,des milliers ......; ce qu'il ne fit pas ,sa beauté était grande,sa sagesse,son intelligence ,sa bonté etc un homme extraordinaire ..... c'est les femmes qui rêvaient d'épouser le prophète .........on n'est pas entrain de parler de francois Hollande ou de Copé on parle du plus grand homme de l'histoire .........; toutes les Musulmanes de nos jours et a toutes époques auraient rêvé d'avoir pour époux le prophète Muhammad(psl) toutes les femmes du monde auraient aimer avoir un tel parti ....

J'ai lu dernièrement qu'il avait justement voulu d'autres mariage mais que les femmes ont refusés
de plus tout le monde commence à savoir que Mohamed a épousé la femme de son fils adoptif
Oui Mohamed avait des mariages politiques comme tu le dis si bien, ce qui fait de lui un chef de guerre et pas un prophète


Citation :
.. tu fais pas le poids Childebrand........ tu as vu un peu ? 15 siècle après le nom du prophète Muhammad est partout ,son nom raisonne jusqu'a chez toi ...... prions sur le prophète Muhammad et sa famille ....... si j'ai des garçons tous porteront son prénom quoi qu'il arrive puis je donnerais un autre prénom pour les différencier ... que tout les Musulmans ,Musulmanes donne a leur enfant pour prénom Muhammad . étant donner qu'on peut donner plusieurs prénom a l'état civil

Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Childebrand

Childebrand



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:32

emmo a écrit:

Il y a des riches qui ont des harems  plus de trentes  femmes ,même ton prophète ne avait treize...son Dieu l'aurait laissez  faire et au bout de 13 lui aurait dit ,ah ba finalement c'est 4...
on ne parle pas du même Dieu...ce n'est  la piété qu'il faut  pour entretenir plusieurs femmes
mais le pognons...tu peux avoir les capacités sans l'argent tu n'auras qu'une femmes...
celui qui est  comblé avec une femme n'a pas besoin d'une deuxième..celui qui trompe est malheureux avec sa femme , mal aimé...le respect se donne à celui qui respecte l'unicité dans l'amour ,pas de poly tout est mono chez Dieu ,le vrai le seul  l'unique...


tout est pognon dans l'Islam, le vrai Islam c'est de s'enrichir sur le dos des autres, prise de guerre ( femme facile et gratuite), esclavage ( encore du gratuit les harems en témoignent), dhimmi, demande de rançon etc.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 15:32

Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:



Oui tout a fait possible d'avoir 4 épouses ,un homme ,4 femmes qui acceptent le mariage polygame ......... tes désirs sont une choses les lois Islamique c'est autre chose aucune relation de chair est possible en dehors du cadre du mariage ,les esclaves en Islam je le répète sont des serviteurs qui ont été des prisonniers de guerre a l'origine ,ils sont traités avec respect et le meilleur des croyants est celui qui les libère donc une femme serviteur a des droits sur son "employé " si il veut avoir des relations intime il doit l'a demander en mariage puis c'est a elle de décider ......... je sais que ses règles te dérangent car elles font mal a ta propagande ........;


                 Votre propagande plutôt ,vous permettez que je sois choquée qu'un mari puisse avoir quatre épouses !! L'Islam ,la loi tout ce bazar je m'en moque ,c'est un non respect et du mari et de ses femmes et des demis frères et soeurs ,le mariage homosexuel est plus sain que ce mariage à cinq !!!!!!!!
                    Les esclaves,femmes et hommes sont très présents dans le Coran,vous le savez bien ,quand les ordures enlèvent les 200 jeunes filles ,ils ne font que ce que Mahommet faisait ,ça ne vous gêne pas ? ces façons d'agir ne vous dérangent -elle pas ?
   Pas belle cette propagande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne suis jamais dans la propagande j'évoque des faits ,le menssonge est interdit en Islam ,vous avez le droit d’être choquée qu'un homme puisse avoir un tel pouvoir de séduction au point d'épouser 4 femmes moi cela ne me choque point qu'un homme aime les femmes .......cela ne vous choque point qu'un homme fornique avec une centaines de femme mais cela vous choque qu'un homme et des femmes décident de vivre dans le cadre du mariage pour éviter la fornication ,je le rappel en Islam c'est 4 épouses maximum ....... pourquoi veux tu t'immiscer dans le choix de femmes et d'homme qui ont choisit de vivre dans le mariage polygame en toute connaissance de cause?   selon toi le mariage sodomite ,gay,lesbienne ,trans est plus sain pas pour nous voila pourquoi ALLAH nous dit de te dire "a nous notre religion a toi la tienne"

Tu veux pas entendre ce qu'on te dit j'ai bon te dire qu'en Islam les esclaves sont des serviteurs ancien prisonnier de guerre et non des esclaves noirs du Mississippi ....; deux statuts différent le premier est honorable le second abominable ... j'aurais bon répèté  ses règles Islamiques tu t'en moqueras car cette vision de l'Islam ne te plaît point ,elles vont a l'encontre de ta propagande ......quand des Musulmans ne respectent point les lois Islamique il ne font pas incriminé l'Islam et le prophète Muhammad même si tu as très envie de faire des amalgames .... Tu as une morale ? si quelqu'un de ta famille enfreint ta morale je ne vais pas t'incriminer ........ Je me réclame de l'Islam ALLAH m'a interdit le vol ,le viol si je sors et que je vol puis viole une femme qui vas tu incriminer?  seras tu dans l'objectivité ou dans ta volonté de faire de la propagande ? étant donner que ton but est de combattre l'Islam par tout les moyens tu feras un amalgame volontairement .... car tu ne supportes pas que l'Islam te dise "tu dois te soumettre a Dieu" ... cette appelle Islamique tu ne le supportes point donc pour combattre cette appelle tu vas user de tout les moyens pour diaboliser l'Islam "menssonge,amalgame etc etc"


       L'Islam se diabolise tout seul !!
   
        Le statut d'esclave ,qu'il soit du Mississippi ou de Mauritanie, peu importe, est une ignominie et rien ne le justifie .

        Il y a dans le Coran,une violence qui donne quitus à ce que nous voyons hélas aujourd'hui ,alors est ce que votre religion est mal comprise ou mal enseignée ?Est ce  un vecteur pour le pouvoir ou pour justifier certaine pathologie ,on peut se le demander aussi .Rassurez -vous je suis aussi sévère pour les erreurs chrétiennes ,mais contrairement à vous ,les chrétiens ont reconnu les erreurs .
Au fond de vous ,vous connaissez les incohérences du Coran et son inaptitude au monde d'aujourd'hui .Quant à la soumission à Dieu je connais ,j'ai perdu un fils...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:17

emmo a écrit:
N'essaye pas de tourner autour du pot pour défendre la pédophilie ,ce n'est pas normal qu'un type de 50 ans a des attirances pour une fille de 9 ans...tu le dis toit même que tu n'as pas ce genre de fantasme...c'est une perversité ,une maladie et la médecine le confirme ou alors tu devrais en avoir si cela est normal...que tu le veuille ou non un enfant n'est pas mature , même à 18 ans nombreux ne le sont pas...ce qui n'a rien à voir avec des amourettes d'adolescente ,ou des mariages plus jeunes des temps anciens...ne soit pas naïf tu défends la perversité et la maladie...en essayant de trouver des prétextes et des contextes...
frédéric mitérand qui a écrit un livre ou le se vantait plus ou moins d'être pédophile disait que la solution pour le tourisme sexuel était le Magreb et qu 'il se sentait vraiment comme chez lui...essaye après de condamner les réseaux ,tu leur explique qu'ils sont normaux et qu'ils n'ont pas besoin de se soigner...tu devrais avoir les même fantasmes si cela est normal...tu as exactement le même discourt que les pédocriminels , les enfants sont sois disant matures et précoces et ils sont responsables et font des choix...et on leur vole leur innocence...tout cela au nom du décret sa** t*nique ,bien entendu...

Tu sais on peut être en désaccord mais évite d'utiliser la calomnie l'Islam condamne la pédophilie ,je l'ai condamner a maintes reprise ,je suis pour qu'on tranche la tête des pédophiles et toi? notre désaccord se porte sur le fait que tu assimiles un mariage consentent entre une jeune fille pubère mature avec un homme pubère mature a de la pédophilie ,je ne suis pas d'accord avec toi depuis la nuit des temps les jeunes filles pubère se mariées ,sous Napoléon en France une jeune fille pouvait se marié dès 12 ans ,oui je suis pas attiré par des filles de 10 ans comme je suis pas attiré par des femmes de 70 ans ,l'histoire a démontré que des jeunes filles et jeunes garçon étaient mature et précoce très tôt ... Frédéric Mitterrand est un pédophile il n'a pas épousé une jeune fille pubère par consentement si oui indique moi quand le mariage a eu lieu .......; voila une preuve que tu fais des amalgames ,si la charia était appliquer Frédéric Mitterrand aurait eu la tête trancher ...... les pédo criminels épousent des filles pubère par consentement ? ils vont demander la main de la jeune fille? ils vont demander la main aux parents? ils laissent le choix a la jeune fille? ou alors les réseaux pédo criminel kidnappe,viole,torture et tue ? tu est au courant que les pédophiles sont des bisexuel? ils violent fille ou garçon ,ce sont des monstres donc soit tu débats sérieusement et tu évites de faire des amalgames scandaleux ou alors je sais pas regarde un reportage sur les réseaux pédo criminelle et tu vas comprendre quelle est la différence entre un mariage consenti dans une société et le satanisme ....... dis moi pourquoi les pédophiles kidnappent les enfants? pourquoi cette contrainte? pourquoi beaucoup d'enfants sont tués par les pédophiles? pourquoi un pédophile peut violer garçon ou fille?

Concernant le mariage ce n'est pas a toi de décider a la place des concernés ........


emmo a écrit:
Ne soit pas naïf parce que certains ce bases sur ce genre sourates et hadiths pour le pratiquer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton prophète non seulement il en avait des esclaves et en plus il est un modèle...
ce qu'on appelle viol ,adultère fornication...ce que je condamne fermement


On va faire simple explique moi pourquoi le viol,l'adultère et la fornication sont puni sévèrement en Islam? pourquoi je ne peux pas violer,faire l'adultère et forniquer ? tu affirmes des choses donc assume et explique moi pourquoi le prophète Muhammad m'enseigne que la seul possibilité pour avoir une relation sexuel passer par le cadre du mariage? et par le consentement mutuel

emmo a écrit:

Je ne suis pas de [......] ,tu véhicule juste des clichés...et des formules toutes faites
il y a des hommes qui n'ont pas de forte libido et qui sont même frigides ...la seule différence qu'il existe ,c'est que les femmes n'ont pas le besoin de s'en vanter et de le montrer...les hommes ont la force physique de leur côté...l'homme profite juste de sa force physique et de son avantage...en cas de viol ,ça serait très facile pour un homme de se défendre face à une femme...c'est juste une différence dans le rapport de force...tes arguments sont ridicules


Je n'ai pas besoin de faire un exposer pour prouver que l'homme pense au sexe tout les jours et que c'est un cochon ce n'est pas péjoratif quand je dis "cochon" il est comme cela il aime les femmes plus que tout ... dès qu'il voit un fessier ou un décolleté il regarde certains résistent car la foi,la piété fait contre poids donc on va pas polémiquer sur ce sujet .........si les femmes ne violent pas les hommes ce n'est pas une question de physique elles n'ont pas les mêmes pulsions sexuel que les hommes car comme je te l'ai dit beaucoup d'homme seraient ravi qu'une femme dans le train décide par la force de faire une gâterie ...... beaucoup d'hommes laisseront faire car ce sont des cochons et moi le premier je sais pas comment je réagirais malgré que j'ai foi en Dieu etc la femme a une force d'attraction ,de séduction vis a vis de l"homme qui est gigantesque ,une femme peut faire d'un homme son esclave sans qu'il s'en rende compte .... ne soit pas dans le dénie ce sont des faits ... si j'étais pas dans l'Islam ,je serais le premier ravi de voir des femmes me violer dans le métro "merci a demain même rame même heure" dis moi en proportion qui fréquente les prostitués ? les hommes ou les femmes? va faire un tour au bois de Boulogne,au bois de Vincennes ,dans les clubs a prostitué tu les verras les cochons.........;

emmo a écrit:


tes arguments sont ridicules
de dire que la polygamie nuirait à la pureté de la femme...quel pureté ?son statut de mère parce qu'elle donne vie à l'enfant...?Explique moi ça en détail...parce juste au dessus tu vois l'homme comme un cochon pervers qui voit la femme comme une p...tu ne sais plus quoi inventer pour défendre ta catéchèse...il y a des différences entre l'homme et la femme, mais cela ne lui enlève pas des droits et L'homme aussi à sa pureté.


La femme a un statut de mère et de celle qui donne la vie tout cela fait d'elle pureté ,un enfant verra toujours sa mère pure c'est ainsi ce n'est pas moi qui a crée la femme .........tu ne devrais pas parler a ma place l'homme par sa nature est très attiré par la femme,par le sexe cela ne signifie point qu'il voit la femme comme une "pute" l'homme a aussi sa pureté c'est pour cela que l'enfant voit en son père "la force" "la virilité "la protection" donc il est inconcevable pour l'enfant de voir son père devenir un membre des peuples de sodome et gohmorre ,il ne peut accepter de voir son père en travelo

emmo a écrit:

ton explication qu'il y a plus de femmes ou en cas de guerre ne tient pas la route...tu sais très bien que cela est réservé au riches et qu'il faut avoir les moyens...les seules qualité requises sont l'argent et si tu étais riches tu en aurais plusieurs...c'est complètement discriminatoire envers la femme et le pauvre...et en plus plusieurs partenaires et une forme d'infidélité son amour unique ,ce qu'on appelle un adultère...un mariage devant une institution ne permet pas de changer la définition...

Mon explication sur la guerre ne tient pas la route? dis moi durant ce siècle combien d'homme sont morts a cause des guerres?

tu as raison sur le fait que le mariage polygame demande d'avoir une situation financière convenable bien entendu on ne prend pas des épouses sans pouvoir subvenir a leur besoin mais tu sais le mariage polygame n'est pas obligatoire ... pourquoi sa serait discriminatoire si cela n'est pas obligatoire ? ,non l'adultère s'est trompé son épouse ,un polygame ayant plusieurs épouses il ne commet pas l'adultère y a un contrat de mariage consenti ... si il a une relation avec une femme qui n'est pas la sienne la oui c'est un adultère ... l'amour unique c'est des bêtises........ on n'a tous aimer plusieurs femmes,amour platonique .... l'amour n'est tellement pas unique que tout les jours en France des couples divorce pour un oui et pour un non ...jeune couple marié depuis 6 mois "tu est l'amour de ma vie chérie" résultat quelques mois après elle s'est mis avec un autre type ........ l'amour unique c'est des contes pour enfants ......... un couple qui dure ne base pas sa relation sur l'amour uniquement mais sur des principes ,sur la foi ,la foi cimente un couple l'amour c'est pas assez fiable ......... tu as vu sur internet ? des sites pour l' adultère ......... des gens mariés qui viennent normalement tromper leur conjoint c'est beau l'amour......;



emmo a écrit:
Il y a des riches qui ont des harems plus de trentes femmes ,même ton prophète ne avait treize...son Dieu l'aurait laissez faire et au bout de 13 lui aurait dit ,ah ba finalement c'est 4...
on ne parle pas du même Dieu...ce n'est la piété qu'il faut pour entretenir plusieurs femmes
mais le pognons...tu peux avoir les capacités sans l'argent tu n'auras qu'une femmes...
celui qui est comblé avec une femme n'a pas besoin d'une deuxième..celui qui trompe est malheureux avec sa femme , mal aimé...le respect se donne à celui qui respecte l'unicité dans l'amour ,pas de poly tout est mono chez Dieu ,le vrai le seul l'unique...

Cite moi un Musulman qui a plus de trente femmes ? envoie moi un lien car en Islam le maximum c'est 4 mais étant donner que tu est de bonne foi tu vas m'envoyer un lien je voudrais connaître ce Musulman ........... non tu n'as compris aux femmes ,quand tu as 4 épouses pour maintenir une harmonie dans un foyer il faut avoir une grande sagesse,une grande piété ,je suis entrain de parler d'Islam ,de Musulman et Musulmane ,des gens qui ont des principes je suis pas entrain de te parler de Paris Hilton,Zahia et compagnie ..... chacun sa vie si toi tu est comblé avec une épouse c'est ton problème ... l'unicité dans l'amour pour une femme n'existe pas ........ on ne crée pas un foyer solide sur l'amour ,c'est bien si des sentiments existent mais c'est pas sur l'amour qu'une femme restera fidèle ou un homme restera fidèle ...c'est sur la morale,les principes,la piété ....... vous me faites rire en occident "l'amour,l'amour arrête tes bêtises ta femme est entrain de s'envoyer en l'air avec ton ami dédé au bistrot ".........ou alors quand j’entends une femme me dire "mon mari m'aime " oui possible mais il est actuellement avec ta meilleure amie dans son appartement ......... ma grand mère et mon grand père 65 ans de mariage jamais une infidélité l'amour existe mais ils sont pudique ils ne l’étalent point mais surtout ce qui fait leur force c'est que leur union est cimenté par l'amour qu'il porte a ALLAH ..... les occidentaux ne peuvent pas comprendre cela .......;manque de spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:19

CHILDEBRAND a écrit:
Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .

. . . . supprimé ?
Dans quand un peu près ? lol!  Allez dis le nous , maintenant que tu connais le futur !
 Les femmes de Mohamed - Page 4 17865 
Tu vas pas nous laissé nous égarer quand même !
Fais nous part de ta science !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014, 16:34

Childebrand a écrit:
Salomon a écrit:
Childebrand a écrit:
Si tu veut tu peux abordé le mariage avec Zaynab "ex-femme de son fils adoptif.

Aucun soucis le statut de fils adoptif n'existe pas en Islam ,le lien de sang ,la filiation par le sang ne pourra jamais être remplacé ,tu ne peux point épouser la femme de ton fils si il avait été son fils le prophète n'aurait pas pu épousé Zaynab ..... faut que tu saches également que les mariages du prophète étaient aussi politique crée des liens tribaux par exemple  ou tout simplement il a épousé des femmes en difficulté ,des veuves .....le prophète vu son statut était l'homme le plus puissant du monde si il avait voulu il aurait pu avoir des centaines de femmes ,des milliers ......; ce qu'il ne fit pas ,sa beauté était grande,sa sagesse,son intelligence ,sa bonté etc un homme extraordinaire ..... c'est les femmes qui rêvaient d'épouser le prophète .........on n'est pas entrain de parler de francois Hollande ou de Copé on parle du plus grand homme de l'histoire .........; toutes les Musulmanes de nos jours et a toutes époques auraient rêvé d'avoir pour époux le prophète Muhammad(psl) toutes les femmes du monde auraient aimer avoir un tel parti ....


J'ai lu dernièrement qu'il avait justement voulu d'autres mariage mais que les femmes ont refusés
de plus tout le monde commence à savoir que Mohamed a épousé la femme de son fils adoptif
Oui Mohamed avait des mariages politiques comme tu le dis si bien, ce qui fait de lui un chef de guerre et pas un prophète




Citation :
.. tu fais pas le poids Childebrand........ tu as vu un peu ? 15 siècle après le nom du prophète Muhammad est partout ,son nom raisonne jusqu'a chez toi ...... prions sur le prophète Muhammad et sa famille ....... si j'ai des garçons tous porteront son prénom quoi qu'il arrive puis je donnerais un autre prénom pour les différencier ... que tout les Musulmans ,Musulmanes donne a leur enfant pour prénom Muhammad . étant donner qu'on peut donner plusieurs prénom a l'état civil

Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .



childebrand a écrit:
J'ai lu dernièrement qu'il avait justement voulu d'autres mariage mais que les femmes ont refusés
de plus tout le monde commence à savoir que Mohamed a épousé la femme de son fils adoptif
Oui Mohamed avait des mariages politiques comme tu le dis si bien, ce qui fait de lui un chef de guerre et pas un prophète


Oui bien-sur arrête de lire tes livres alors c'est bien tu confirmes mes dires tu est dans la propagande mensongère ....c'est maintenant que tu apprends que le prophète Muhammad était aussi un chef d'état? un chef militaire? un chef des affaires sociale? de la culture? de l'économie? etc etc ? pourquoi tu parles d'Islam alors que tu est ignorant sur toute la ligne? monsieur est surpris d'apprendre que le prophète Muhammad est notre chef d'état........question militaire c'était un génie grand diplomate et grand tacticien quand tes frères Juifs pharisiens ont voulu lui tendre un piège en voulant faire chuter sa nation il leur a mis une raclée extraordinaire par la suite ils se sont vite calmer ..... comment ne pas rendre hommage a cette homme extraordinaire de rien il a crée la plus grande civilisation de l'histoire par le support de la foi il a fédéré des peuples divers .... tu imagines que sa civilisation est toujours debout en 2014 ? c'est incroyable

voila quelques commentaires qui vont sûrement te faire plaisir


Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Muhammad ? Les plus fameux n'ont remué que des armes, des lois, des empires; il n'ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d'hommes sur un tiers du globe habité; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes,... sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d'idée, nullement d'empire, sa prière sans fin, sa conversation mystique avec Dieu, sa mort et son triomphe après le tombeau attestent plus qu'une imposture, une conviction. Ce fut cette conviction qui lui donna la puissance de restaurer un dogme. Ce dogme était double, l'unicité de Dieu est, l'autre disant ce qu'il n'est pas; l'un renversant avec le sabre des dieux mensongers, l'autre inaugurant avec la parole une idée! Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d'idées, restaurateur de dogmes rationnels, d'un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d'un empire spirituel, voilà Muhammad!
A toutes les échelles où l'on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »

Lamartine
Histoire de la Turquie, Paris, 1854. Tome 1 et Livre 1-p.280.


« Ce n'est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu'il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles écoulés, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran... Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tentation de réduire l'objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l'imagination de l'homme. "je crois en Un seul Dieu et en Muhammad, Son prophète"; ceci enferme la profession de foi de l'Islam, de façon simple et invariable. L'image intellectuelle de la Divinité ne s'est jamais vue dégradée par une idole quelle qu'elle soit; les hommages rendus au prophète n'ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; et ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion ».

Edward Gibbon et Simon Ocklay
History of the Saracen Empire.


« Il était César et le Pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: sans armée, sans garde du corps, sans palais, et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, ce serait Muhammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans en avoir les instruments ni les supports ».

Bosworth Smith
Mohammad and Mohammadanism. Londres, 1874; p. 92.


childebrand a écrit:
Je fais pas le poids, tu me compares à qui ! tu crois que j’envie ton amour de Mohamed ?
J'ai des connaissances de ce qui va arriver dans le futur parce que j'ai fait des découverte énormes tellement énormes que j'en est parler à personne de peur surtout que l'avenir change et que cela ne se produise pas, tout ce que je peux te dire c'est que
le nom de Mohamed sera un jour . . . .


évidemment que tu fais pas le poids essaie de crée seulement une association quartier ensuite on pourra discuter le prophète Muhammad a crée la plus grande civilisation de l'histoire tu vois tu passes ton temps a en parler en 2014 .... j'ai aussi des connaissances sur ce qui va arriver dans le futur Jésus le Messie l'envoyé d'ALLAH va mettre une raclée phénoménal a tes frères Juifs pharisiens ,quand Jésus va revenir ,quand du ciel accompagné d'anges il va se poser sur terre sa sera la fin pour vous ,tu verras des Musulmans partout a ses cotés et Jésus nous dira "ils sont la les criminels" a l'attaque ......... Jésus lors de son retour sur terre il va pas blaguer déjà lors de sa première venu vous l'avez persécuté a sa seconde il va régler les comptes ......; croyez moi l'image du Jésus hippie,dans le monde de candy est factice .... la surprise sera grande .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de Mohamed   Les femmes de Mohamed - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de Mohamed
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mohamed encourage l'excision des femmes
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Femmes Imames, Femmes Prêtres
» Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?
» BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: