Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Que pensez vous de Mohammed ?

Aller en bas 
+21
Tonton
sunnyDay35
Roger76
Cenuij
misao1304
hamagil
amr
Zvarkove
Curiousmuslim
othy
gerard2007
SKIPEER
*Amy*
Instant
Stana
Salomon
eric121
Tomi
rosarum
NicoIndonesie
Rachid 16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rachid 16





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013, 00:40

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,
 
Moi je préfère aller droit au but pour m’adresser au même temps aux non croyants et aux croyants non musulmans :
 
Permettez moi de poser cette question dont la réponse, quelle qu’elle soit, est surement troublante :
 
Pensez vous que le prophète Mohamed a tout manigancé ?
 
Si vous dites oui, expliquez-moi comment ça se fait que personne n’a réussi à le tuer avant qu’il n’accomplisse son projet ? Et comment est ce qu’il n’a jamais commis une grosse erreur que ses détracteurs auraient très vite repéré et exploité. Et pourquoi aurait il fait tout ça puisque ça ne lui aurait pas profité, il est mort juste après la concrétisation du projet ?
 
Si vous dites non (il n’a pas tout manigancé) c’est que vous admettez qu’il est prophète et que sa religion est authentique.
 
Si vous dites « je ne sais pas », c’est que vous croyez un peu qu’il est vraiment un prophète. S’il est un peu prophète c’est qu’il est entièrement prophète.
 
Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:41

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
L'Islam fait des génies ! regarde !
Tu devrais savoir que je ne regarde jamais les vidéos, j'ai expliqué plusieurs fois pourquoi...
Mais j'attends toujours des preuves réelles et concrètes... on en a discuté plusieurs fois...
Dommage que tu n'ai pas écouté ce enfant qui donne des prêches digne d'un grand chaykh musulman ,il apprend par coeur le coran et les hadiths ;des millier de gens se sont converti en sa présence !
Ceci pour te dire que même les enfants savent ce qu'ils lisent et apprennent ce qu'ils comprennent ! C'est à dire qu'ils ne sont pas bêtes !
Tu sors du sujet... il apprend par coeur certaines sourates, c'est pas impossible, mais j'attends les preuves pour toutes les sourates...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:44

ASHTAR a écrit:

Fais cette expérience pour savoir si le coran est véridique ...
Même les polythéistes, qui n'avaient pourtant pas les connaissances que nous avons aujourd'hui, ont défié Mohamed de leur prouver que le Coran est véridique. Il n'a même pas pu leur envoyer une pluie de pierres...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:47

SKIPEER a écrit:


Salam
le prophete Mohammed paix sur lui dit :
" Évitez d'être grossiers dans votre langage, car Allah - Exalté soit-Il - n'aime pas le fohch - la grossièreté, l'obscénité - ni le fait d'être grossier".
[/quote]As-tu vu le hadith où Mohamed est grossier ? (concernant l'homme qui a forniqué : je l'ai posté la semaine dernière)
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:55

chrisredfeild a écrit:


si une évidence est connu depuis que le monde est monde et si quelqu'un pretend le contraire, donc c'est a lui de ramener les preuves.

autre chose

généralement, une EVIDENCE ne peut être prouvé......c'est une EVIDENCE.....c'est ainsi.

tout le monde sait qu'on peut apprendre par cœur des bouquins.....c'est évident qu'on peut les oublier par la suite si on ne les li plus....c'est le cas pour le coran et la bible aussi et pour tout livre...

c'est EVIDENT

si quelqu'un pretend le contraire, donc qu'il ramene la PREUVE.

a tu compris ?
Je te conseille de lire et de bien comprendre le hadith de Mohamed qui dit que la charge de la preuve incombe à celui qui prétend et le serment sur celui qui nie les allégations
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:01

ASHTAR a écrit:


17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’)
Cette histoire de cheval ailé Mohamed l'a puisé sur du folklore populaire très ancien.
De plus il aurait fait la prière à la mosquée à Jérusalem alors qu'à cet époque il n'y avait pas de mosquée

De même que le Coran s’inspire de la légende des 7 dormants

Ou lorsque le Coran décrit Moïse et son valet à la recherche du confluent des deux mers. Il s’inspire d’un épisode de l’histoire d'Alexandre le Grand, écrite par le pseudo-Callisthène vers 222. Le Coran remplace Alexandre le grand par Moïse. Le Pseudo-Callisthène est lui-même inspiré de l’épopée babylonienne de Gilgamesh, le plus ancien mythe de l’humanité

Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:08

ASHTAR a écrit:

Mohamed saws ne cessait de prier jour et nuit ...!
C'est vrai. Une nuit il alla chez son gendre (et sa fille) et les trouva endormis.
Il leur dit : "vous ne priez donc pas ?"
Ali : "Si Allah avait voulu, il nous aurait réveillé..." Et toc !!!

Mécontent, Mohamed s'en alla en disant : "L'homme, est le plus ergoteur des êtres.’

voir le hadith ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:14

SKIPEER a écrit:
othy a écrit:
Aussi j'ai l'impression qu'il n'y a que les musulmans qui remercient Dieu même si un malheur leur arrive est-ce que c'est pareil pour les chrétiens ?
il faut rappeler aussi que nous musulmans avons les 05 prieres obligatoires qui nous mettent en contact permanent avec DIEU durant toute la journée .et si on rajoute les invocations de la journée on dira qu'on est lie H 24 avec DIEU
C'est pour ça que les musulmans ne vivent que par et pour la religion.
Les choses ici-bas c'est de la futilité dit le Coran, il ne faut vivre que dans un seul but : aller au paradis.
C'est pour cela que des fondamentalistes comme ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ont fait qu'il n'y a plus eu de scientifiques à partir de cette époque dans le domaine des maths, chimie, médecine, philosophie, etc....
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:18

ASHTAR a écrit:
.

[4.78] Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent: ‹C'est de la part d'Allah.› Qu'un mal les atteigne, ils disent: ‹C'est dû à toi (Muhammad).› Dis: ‹Tout est d'Allah.› Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole?
[4.79] Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi- même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.
Tu as bien fait de mettre en valeur cette contradiction entre 2 versets :
- Tout est d'Allah
- tout mal qui t'atteint vient de toi- même...
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:21



ASHTAR a écrit:

Il est confirmé théoriquement que le soleil va épuiser son énergie dans sa course dans la galaxie avec ses planètes !
Une fois son attraction affaiblie la terre s’arrêtera ce qui laissera apparaitre le soleil venir du coucher vers son lever ...et c'est le début de la fin !


Je pense que c'est clair :le soleil vogue dans vers son lieu précis au sein de la voie lactée

 Et :


Citation :
Et ceci est conforme aux études astrophysiques sur la mort du soleil !
Ce n’est pas tout à fait cela.

Oui le soleil va épuiser son énergie mais cela n’a rien à voir avec sa course dans la galaxie, qui ne consomme pas d’énergie.

Son attraction en sera affaiblie, puisqu’il perd de sa masse, mais cela ne va en rien arrêter la Terre de tourner sur elle-même, et surtout cela ne la fera pas revenir en sens inverse comme une toupie en fin de rotation.

Pour être franc, la Terre a déjà beaucoup ralenti, elle devait tourner en six heures et non 24, mais elle sera grillée par l’expansion du soleil bien avant de ne présenter qu’une face au Soleil : pour les petits hommes verts lointains, ils pourront voir des phases de Terre comme nous voyons des phases de la Lune..

La fin sera arrivée bien avant, et surtout la fin de l’homme et de toute vie sur Terre.

Le Soleil ne vogue pas du tout vers son lieu précis au sein de la voie lactée, il orbite sans fin auteur du centre de la galaxie.

Quant à la galaxie elle se précipite vers une gigantesque collision avec Andromède.
Alors là oui le soleil sera quelque peu perturbé dans ce grand cataclysme.

Hélas nous ne serons plus là pour contempler ce merveilleux spectacle.

Quant à l'EVIDENCE il n'y a rien de plus TROMPEUR.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:25

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:


si une évidence est connu depuis que le monde est monde et si quelqu'un pretend le contraire, donc c'est a lui de ramener les preuves.

autre chose

généralement, une EVIDENCE ne peut être prouvé......c'est une EVIDENCE.....c'est ainsi.

tout le monde sait qu'on peut apprendre par cœur des bouquins.....c'est évident qu'on peut les oublier par la suite si on ne les li plus....c'est le cas pour le coran et la bible aussi et pour tout livre...

c'est EVIDENT

si quelqu'un pretend le contraire, donc qu'il ramene la PREUVE.

a tu compris ?
Je te conseille de lire et de bien comprendre le hadith de Mohamed qui dit que la charge de la preuve incombe à celui qui prétend et le serment sur celui qui nie les allégations

justement, tu prétend ce que personne n'a prétendu....donc donne les preuves.


et j'éspere que sa sera vite.



ne me fait pas attendre.


et je repeterais ceci jusqu'à avoir LA PREUVE DE CE QUE TU PRETEND.


remarque, t'es LE SEUL ICI a s'acharner sur cette idée, c'est déjà un indice en notre faveur.


maintenant, J'ATTEND LA PREUVE DE CE QUE TU PRETEND
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 12:02

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:


si une évidence est connu depuis que le monde est monde et si quelqu'un pretend le contraire, donc c'est a lui de ramener les preuves.

autre chose

généralement, une EVIDENCE ne peut être prouvé......c'est une EVIDENCE.....c'est ainsi.

tout le monde sait qu'on peut apprendre par cœur des bouquins.....c'est évident qu'on peut les oublier par la suite si on ne les li plus....c'est le cas pour le coran et la bible aussi et pour tout livre...

c'est EVIDENT

si quelqu'un pretend le contraire, donc qu'il ramene la PREUVE.

a tu compris ?
Je te conseille de lire et de bien comprendre le hadith de Mohamed qui dit que la charge de la preuve incombe à celui qui prétend et le serment sur celui qui nie les allégations
justement, tu prétend ce que personne n'a prétendu....donc donne les preuves.


et j'éspere que sa sera vite.



ne me fait pas attendre.


et je repeterais ceci jusqu'à avoir LA PREUVE DE CE QUE TU PRETEND.


remarque, t'es LE SEUL ICI a s'acharner sur cette idée, c'est déjà un indice en notre faveur.


maintenant, J'ATTEND LA PREUVE DE CE QUE TU PRETEND
Je vois que tu n'a pas compris (ou pas lu) le hadith
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 12:38

JE VOIT QUE TU NE VEUT PAS ME MONTRER LA PREUVE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ah, de quel HADITH parle tu ? de celui la?

Selon Ibn Abbâs , le Prophète a dit:

« Si l' on accordait aux plaideurs, l' objet de leurs demandes, certes, on en verrait qui réclameraient les richesses et le sang d' autres gens. Mais il appartient au demandeur de faire la preuve, et le serment est déféré a celui qui nie ».

[ Rapporté par al Bukhârî et Muslim ]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:15

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Il est confirmé théoriquement que le soleil va épuiser son énergie dans sa course dans la galaxie avec ses planètes !
Une fois son attraction affaiblie la terre s’arrêtera ce qui laissera apparaitre le soleil venir du coucher vers son lever ...et c'est le début de la fin !


Je pense que c'est clair :le soleil vogue dans vers son lieu précis au sein de la voie lactée
Ta phrase commence par une contradiction : Il est confirmé théoriquement...
Si c'est théorique ça signifie que ce n'est pas confirmé

Le soleil dans sa navigation au sein de la galaxie vogue en spirale ...Le soleil vogue vers un lieu précis ...
Encore une contradiction! Tu as lu ça où ? (en dehors du Coran)
Voici un site qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?    Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 15:06

Complétement débile cette vidéo, comme la plupart des trucages vidéo.

Qu’est-ce donc que cette Fondation du Projet de Résonance parfaitement inconnue des milieux scientifiques ?

Oui la Terre orbite depuis des milliards d’années autour du Soleil.

Actuellement à raison d’une rotation complète en un peu plus de 365 jours.

Oui le Soleil orbite autour du centre de notre galaxie.

Oui notre galaxie se précipite vers Andromède.

En droite ligne ou en orbitant elle aussi tout entière ?

Et alors ?

Quand je me déplace dans un train vers l’avant du train à 4 km/h je me déplace à 184 km/h, si je vais vers l’arrière je ne me déplace plus qu’à 176 km/h.

Qu’est-ce que cela change si je me rends au wagon-restaurant ?

Strictement rien que je sois dans un TGV à pleine vitesse vers l’Est ou dans un omnibus à l’arrêt.

Mais il y a plus, selon que le train va vers l’Est ou l’Ouest ou le Nord ou le Sud ou encore s’il est en Afrique équatoriale ou en Sibérie.

Et rappelons-nous que le plus court trajet de Paris à Rio de Janeiro n’est pas la ligne droite !

Dans tous les cas je me déplace à une vitesse énorme par rapport à Sirius, et encore plus vite par rapport à Andromède.

Quand à mon trajet il est tout aussi perturbé que ceux qui ont pondu cette vidéo à la noix.

Ce n’est franchement pas sérieux.

Enfin qu’est-ce que le Contexte à Radiations Micro-Ondes Cosmique ?

Encore une fumeuse théorie cosmique à la Haroun Yahia ?

Des grands mots à consonance pseudoscientifique pour masquer la nullité du propos.

Charabia pour charabia :

Moi pas connaître la RMC et pas connaître la Fondation du Projet de Résonance.

Moi y’en a être ignare.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 15:25

eric121 a écrit:
C'est pour ça que les musulmans ne vivent que par et pour la religion.
Les choses ici-bas c'est de la futilité dit le Coran, il ne faut vivre que dans un seul but : aller au paradis.

Tout est résumé dans ce verset :

CORAN 28:77. Et recherche à travers ce qu'Allah t'a donné, la Demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n'aime point les corrupteurs›.

tu comprendra que le musulman ne cherchera que sa part de cette vie mais celle ci est bien sur représenté par tout ce qu'il nécessite comme subsistance tout en contribuant a la vie de société (nourriture ,logement, véhicule ,études , recherches scientifiques  etc..) sans oublier qu'il en profitera dans la bon sens afin de bénéficier de la dernière demeure qu'est le paradis
Revenir en haut Aller en bas
hh





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:11

Rachid 16 a écrit:
Bonsoir à tous,
 
Moi je préfère aller droit au but pour m’adresser au même temps aux non croyants et aux croyants non musulmans :
 
Permettez moi de poser cette question dont la réponse, quelle qu’elle soit, est surement troublante :
 
Pensez vous que le prophète Mohamed a tout manigancé ?
 
Si vous dites oui, expliquez-moi comment ça se fait que personne n’a réussi à le tuer avant qu’il n’accomplisse son projet ? Et comment est ce qu’il n’a jamais commis une grosse erreur que ses détracteurs auraient très vite repéré et exploité. Et pourquoi aurait il fait tout ça puisque ça ne lui aurait pas profité, il est mort juste après la concrétisation du projet ?
 
Si vous dites non (il n’a pas tout manigancé) c’est que vous admettez qu’il est prophète et que sa religion est authentique.
 
Si vous dites « je ne sais pas », c’est que vous croyez un peu qu’il est vraiment un prophète. S’il est un peu prophète c’est qu’il est entièrement prophète.
 
Qu’en pensez vous ?
D'abord, les chrétiens s'intéressent assez peu à Mohammed, Jésus Christ leur suffit. Ils ont par contre la plus grande sympathie pour les musulmans, comme pour tous les autres hommes.

Ensuite je pense que Mohammed n'a accompli aucun projet particulier, que Dieu ne lui a pas parlé, et que le Coran a été écrit après lui. Ce livre contient par ailleurs nombre d'incohérences...

Revenir en haut Aller en bas
Cenuij





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:51

SKIPEER a écrit:
Cenuij a écrit:
Nous aussi, voir ce que dit Paul à ce sujet  (je te laisse lire Paul, ça te fera du bien) study 
mon avis sur Paul de tarse va peu être te fâcher laissons donc chacun de nous penser comme il veut Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 518341
Meuh non... rien ne me fâche moi, même l'islam !Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 17865 
Revenir en haut Aller en bas
Cenuij





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:53

hh a écrit:
Rachid 16 a écrit:
Bonsoir à tous,
 
Moi je préfère aller droit au but pour m’adresser au même temps aux non croyants et aux croyants non musulmans :
 
Permettez moi de poser cette question dont la réponse, quelle qu’elle soit, est surement troublante :
 
Pensez vous que le prophète Mohamed a tout manigancé ?
 
Si vous dites oui, expliquez-moi comment ça se fait que personne n’a réussi à le tuer avant qu’il n’accomplisse son projet ? Et comment est ce qu’il n’a jamais commis une grosse erreur que ses détracteurs auraient très vite repéré et exploité. Et pourquoi aurait il fait tout ça puisque ça ne lui aurait pas profité, il est mort juste après la concrétisation du projet ?
 
Si vous dites non (il n’a pas tout manigancé) c’est que vous admettez qu’il est prophète et que sa religion est authentique.
 
Si vous dites « je ne sais pas », c’est que vous croyez un peu qu’il est vraiment un prophète. S’il est un peu prophète c’est qu’il est entièrement prophète.
 
Qu’en pensez vous ?
D'abord, les chrétiens s'intéressent assez peu à Mohammed, Jésus Christ leur suffit. Ils ont par contre la plus grande sympathie pour les musulmans, comme pour tous les autres hommes.

Ensuite je pense que Mohammed n'a accompli aucun projet particulier, que Dieu ne lui a pas parlé, et que le Coran a été écrit après lui. Ce livre contient par ailleurs nombre d'incohérences...

En fait, les vrais musulmans, c'est les chrétiens ; suffit de regarder Rachid Abou H... sur YT, il prend toujours les chrétiens comme exemple pour exhortrer les musulmans king 
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:16

chrisredfeild a écrit:


ah,  de quel HADITH parle tu ? de celui la?

Selon Ibn Abbâs , le Prophète  a dit:

« Si l' on accordait aux plaideurs, l' objet de leurs demandes, certes, on en verrait qui réclameraient les richesses et le sang d' autres gens. Mais il appartient au demandeur de faire la preuve, et le serment est déféré a celui qui nie ».

 [ Rapporté par al Bukhârî et Muslim ]
Vu que tu n'appliques pas le hadith, donc la phrase : on en verrait qui réclameraient les richesses et le sang d' autres gens... te concerne directement
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:17

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Il est confirmé théoriquement que le soleil va épuiser son énergie dans sa course dans la galaxie avec ses planètes !
Une fois son attraction affaiblie la terre s’arrêtera ce qui laissera apparaitre le soleil venir du coucher vers son lever ...et c'est le début de la fin !


Je pense que c'est clair :le soleil vogue dans vers son lieu précis au sein de la voie lactée
Ta phrase commence par une contradiction : Il est confirmé théoriquement...
Si c'est théorique ça signifie que ce n'est pas confirmé

Le soleil dans sa navigation au sein de la galaxie vogue en spirale ...Le soleil vogue vers un lieu précis ...
Encore une contradiction! Tu as lu ça où ? (en dehors du Coran)
Voici un site qui en parle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon cher Ashtar, toujours à nous rapporter des sites pas sérieux... un blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:18

SKIPEER a écrit:
eric121 a écrit:
C'est pour ça que les musulmans ne vivent que par et pour la religion.
Les choses ici-bas c'est de la futilité dit le Coran, il ne faut vivre que dans un seul but : aller au paradis.

Tout est résumé dans ce verset :

CORAN 28:77. Et recherche à travers ce qu'Allah t'a donné, la Demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Allah a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Allah n'aime point les corrupteurs›.

tu comprendra que le musulman ne cherchera que sa part de cette vie mais celle ci est bien sur représenté par tout ce qu'il nécessite comme subsistance tout en contribuant a la vie de société (nourriture ,logement, véhicule ,études , recherches scientifiques  etc..) sans oublier qu'il en profitera dans la bon sens afin de bénéficier de la dernière demeure qu'est le paradis
Peux-tu nous prouver ce que tu dis par le tafsir du verset ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 11:48

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:


17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’)
Cette histoire de cheval ailé Mohamed l'a puisé sur du folklore populaire très ancien.
De plus il aurait fait la prière à la mosquée à Jérusalem alors qu'à cet époque il n'y avait pas de mosquée

De même que le Coran s’inspire de la légende des 7 dormants

Ou lorsque le Coran décrit Moïse et son valet à la recherche du confluent des deux mers. Il s’inspire d’un épisode de l’histoire d'Alexandre le Grand, écrite par le pseudo-Callisthène vers 222. Le Coran remplace Alexandre le grand par Moïse. Le Pseudo-Callisthène est lui-même inspiré de l’épopée babylonienne de Gilgamesh, le plus ancien mythe de l’humanité

Bonjour,

le mythe de Noé est aussi d'origine babylonienne, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 11:52

Bonjour chrisredfeild,


Tu devrai faire attention dans ce que tu écris, dans ta façon de nommer ceux qui ne partagent pas ton point de vue, on risque de ne retenir que cela de toi.

" les paroles s'envolent mais les écrits restent ".

Salam
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 12:29

Cenuij a écrit:
En fait, les vrais musulmans, c'est les chrétiens ; suffit de regarder Rachid Abou H... sur YT, il prend toujours les chrétiens comme exemple pour exhortrer les musulmans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dis moi qu'es qu'il dit de la trinité ,du pécher originel ,la rédemption ,divinité de jésus etc.....Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 17865
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 12:31

eric121 a écrit:
As-tu vu le hadith où Mohamed est grossier ? (concernant l'homme qui a forniqué : je l'ai posté la semaine dernière)
Puisque tu veux jouer a cache cache on va le faire ensemble :lol!:donne le moi ce hadith CHICHE j'attends
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 12:47

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:


17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’)
Cette histoire de cheval ailé Mohamed l'a puisé sur du folklore populaire très ancien.
De plus il aurait fait la prière à la mosquée à Jérusalem alors qu'à cet époque il n'y avait pas de mosquée

De même que le Coran s’inspire de la légende des 7 dormants

Ou lorsque le Coran décrit Moïse et son valet à la recherche du confluent des deux mers. Il s’inspire d’un épisode de l’histoire d'Alexandre le Grand, écrite par le pseudo-Callisthène vers 222. Le Coran remplace Alexandre le grand par Moïse. Le Pseudo-Callisthène est lui-même inspiré de l’épopée babylonienne de Gilgamesh, le plus ancien mythe de l’humanité

Mohamed était encore au début de la révélation à la Mecque ,comment peut il voir une mosquée à Jérusalem ?Et faire une prière en tant qu'Imam de tous les prophètes ?
Et comme par hasard ,après quelques decennies  une mosquée a été bâti ?! prophétie ?

Si les anges ont des ailes ,Pégase a des ailes ? certains diables  ont des ailes ,pourquoi "Al Bourak" n'en aura pas ?en plus avec un beau visage presque "humain" ?

Pour les histoire que tu prends pour des légendes ,les 7 dormants existe bien dans une caverne de Jordanie ,tu peux allez vérifier !

L'Histoire de Zou Al quarnaine n'a rien à voir avec Alexandre le grand le mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 13:29

eric121 a écrit:
Peux-tu nous prouver ce que tu dis par le tafsir du verset ?
A propos de La réalité de la vie
 
L’imam Al Ghazali (qu’Allah lui accorde sa miséricorde) parle sur la vie ici bas (dunya) et dit :
Il raconte l’histoire d’un homme marchant dans la jungle et pendant qu’il marche il regarde derrière lui et il voit un lion qui le pourchasse !
Alors il court et il parvient a un puits et il  saute  dedans et pendant sa chute ,il réussit a s’accrocher a une corde
Alors il pousse un soupir de soulagement et il regarde en haut et il voit que le lion l’attend …
Il regarde en bas et sous ses pieds ,un énorme serpent avec sa bouche grande ouverte l'attends aussi qu’il tombe
Et le  seul soutien qu’il a c’est cette corde et après un certain temps il voit une souris noire et une souris blanche accrochées  sur la corde et qui commencent  a ronger cette corde
Au dessus il y a le lion ,en dessous ,  le serpent et son soutien c’est cette corde et maintenant la voila qu’elle commence a être rongée
Et en face de lui il voit un nid d’abeilles , il met alors son doigts dedans ,et en retire du miel et le goute
Et la douceur de ce miel lui fait oublier momentanément le lion ,le serpent et même les deux souris
L’IMAM EL GHAZALI (qu’Allah  lui accorde sa miséricorde ) dit que le lion représente la mort qui est toujours a notre  poursuite ,le serpent lui représente notre tombe dans laquelle toute personne tombera
Et s’il s’agit d’une bonne personne ce sera pour elle un jardin du paradis
Et s’il s’agit d’une mauvaise personne ce sera une fosse de l’enfer
Et la corde représente sa vie , la sourie noire représente la nuit et la souris  blanche  représente le jour et ils rongent a chaque instant votre vie
Le miel lui représente cette vie, un homme goute a la douceur de cette vie et il oublie la mort , il oublie la tombe il oublie qu’un jour viendra ou il mourra et il aura a se tenir devant son créateur


A MÉDITER


Dernière édition par SKIPEER le Ven 25 Oct 2013, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 14:18

SKIPEER a écrit:
eric121 a écrit:
Peux-tu nous prouver ce que tu dis par le tafsir du verset ?
A propos de La réalité de la vie
 
L’imam Al Ghazali (qu’Allah lui accorde sa miséricorde) parle sur la vie ici bas (dunya) et dit :
Il raconte l’histoire d’un homme marchant dans la jungle et pendant qu’il marche il regarde derrière lui et il voit un lion qui le pourchasse !
Alors il court et il parvient a un puits et il  saute  dedans et pendant sa chute ,il réussit a s’accrocher a une corde
Alors il pousse un soupir de soulagement et il regarde en haut et il voit que le lion l’attend …
Il regarde en bas et sous ses pieds ,un énorme serpent avec sa bouche grande ouverte attends qu’il tombe
Et le  seul soutien qu’il a c’est cette corde et après un certain temps il voit une souris noire et une souris blanche accrochées  sur la corde et qui commencent  a ronger cette corde
Au dessus il y a le lion ,en dessous ,  le serpent et son soutien c’est cette corde et maintenant la voila qu’elle commence a être rongée
Et en face de lui il voit un nid d’abeilles , il met alors son doigts dedans ,et en retire du miel et le goute
Et la douceur de ce miel lui fait oublier momentanément le lion ,le serpent et même les deux souris
L’IMAM EL GHAZALI (qu’Allah  lui accorde sa miséricorde ) dit que le lion représente la mort qui est toujours a notre  poursuite ,le serpent lui représente notre tombe dans laquelle toute personne tombera
Et s’il s’agit d’une bonne personne ce sera pour elle un jardin du paradis
Et s’il s’agit d’une mauvaise personne ce sera une fosse de l’enfer
Et la corde représente sa vie , la sourie noire représente la nuit et la souris  blanche  représente le jour et ils rongent a chaque instant votre vie
Le miel lui représente cette vie, un homme goute a la douceur de cette vie et il oublie la mort , il oublie la tombe il oublie qu’un jour viendra ou il mourra et il aura a se tenir devant son créateur


A MÉDITER
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyVen 25 Oct 2013, 15:10

Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:
eric121 a écrit:
Peux-tu nous prouver ce que tu dis par le tafsir du verset ?
A propos de La réalité de la vie
 
L’imam Al Ghazali (qu’Allah lui accorde sa miséricorde) parle sur la vie ici bas (dunya) et dit :
Il raconte l’histoire d’un homme marchant dans la jungle et pendant qu’il marche il regarde derrière lui et il voit un lion qui le pourchasse !
Alors il court et il parvient a un puits et il  saute  dedans et pendant sa chute ,il réussit a s’accrocher a une corde
Alors il pousse un soupir de soulagement et il regarde en haut et il voit que le lion l’attend …
Il regarde en bas et sous ses pieds ,un énorme serpent avec sa bouche grande ouverte attends qu’il tombe
Et le  seul soutien qu’il a c’est cette corde et après un certain temps il voit une souris noire et une souris blanche accrochées  sur la corde et qui commencent  a ronger cette corde
Au dessus il y a le lion ,en dessous ,  le serpent et son soutien c’est cette corde et maintenant la voila qu’elle commence a être rongée
Et en face de lui il voit un nid d’abeilles , il met alors son doigts dedans ,et en retire du miel et le goute
Et la douceur de ce miel lui fait oublier momentanément le lion ,le serpent et même les deux souris
L’IMAM EL GHAZALI (qu’Allah  lui accorde sa miséricorde ) dit que le lion représente la mort qui est toujours a notre  poursuite ,le serpent lui représente notre tombe dans laquelle toute personne tombera
Et s’il s’agit d’une bonne personne ce sera pour elle un jardin du paradis
Et s’il s’agit d’une mauvaise personne ce sera une fosse de l’enfer
Et la corde représente sa vie , la sourie noire représente la nuit et la souris  blanche  représente le jour et ils rongent a chaque instant votre vie
Le miel lui représente cette vie, un homme goute a la douceur de cette vie et il oublie la mort , il oublie la tombe il oublie qu’un jour viendra ou il mourra et il aura a se tenir devant son créateur


A MÉDITER
J'aime
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 10:26

SKIPEER a écrit:
eric121 a écrit:
As-tu vu le hadith où Mohamed est grossier ? (concernant l'homme qui a forniqué : je l'ai posté la semaine dernière)
Puisque tu veux jouer a cache cache on va le faire ensemble :lol!:donne le moi ce hadith CHICHE j'attends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 4 : Sam 14 Sep - 11:10

Mais il n'y a pas que ce hadith que tu ignores : Mohamed faisant l'amour avec ses femmes alors qu'elles ont leur règles ou embrassant Aicha alors qu'il jeûne... chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 10:37

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:


17. Sourate du Voyage nocturne (Al-Isrâ’)
Cette histoire de cheval ailé Mohamed l'a puisé sur du folklore populaire très ancien.
De plus il aurait fait la prière à la mosquée à Jérusalem alors qu'à cet époque il n'y avait pas de mosquée

De même que le Coran s’inspire de la légende des 7 dormants

Ou lorsque le Coran décrit Moïse et son valet à la recherche du confluent des deux mers. Il s’inspire d’un épisode de l’histoire d'Alexandre le Grand, écrite par le pseudo-Callisthène vers 222. Le Coran remplace Alexandre le grand par Moïse. Le Pseudo-Callisthène est lui-même inspiré de l’épopée babylonienne de Gilgamesh, le plus ancien mythe de l’humanité

Mohamed était encore au début de la révélation à la Mecque ,comment peut il voir une mosquée à Jérusalem ?Et faire une prière en tant qu'Imam de tous les prophètes ?
Et comme par hasard ,après quelques decennies  une mosquée a été bâti ?! prophétie ?

Si les anges ont des ailes ,Pégase a des ailes ? certains diables  ont des ailes ,pourquoi "Al Bourak" n'en aura pas ?en plus avec un beau visage presque "humain" ?

Pour les histoire que tu prends pour des légendes ,les 7 dormants existe bien dans une caverne de Jordanie ,tu peux allez vérifier !

L'Histoire de Zou Al quarnaine n'a rien à voir avec Alexandre le grand le mécréant !
POurtant c'est ce que dit la tradition musulmane : il aurait prié à la mosquée de Jérusalem qui n'existait pas encore...
Oui Pégase, Al bourak, c'est kifkif la bourique...
Oui la légende des 7 dormants existe fort longtemps dans tous les pays de la méditerranée (même au Maroc et en Algérie il paraît; j'ai lu ça dans des forums maghrébins) donc le Coran s'est bien inspiré d'une légende qui existait avant 610...
C'est pourtant bien les exégètes musulmans qui disent que Zou Al quarnaine c'est Alexandre le grand, d'autres disent que c'est un perse ou je ne sais plus, d'autres ne savent pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 10:39

SKIPEER a écrit:
eric121 a écrit:
Peux-tu nous prouver ce que tu dis par le tafsir du verset ?
A propos de La réalité de la vie
 
L’imam Al Ghazali (qu’Allah lui accorde sa miséricorde) parle sur la vie ici bas (dunya) et dit :
Il raconte l’histoire d’un homme marchant dans la jungle
J'ai demandé le tafsir du verset pas les histoires à dormir debout de l'imam tartampion
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 10:44

eric121 a écrit:
SKIPEER a écrit:
eric121 a écrit:
As-tu vu le hadith où Mohamed est grossier ? (concernant l'homme qui a forniqué : je l'ai posté la semaine dernière)
Puisque tu veux jouer a cache cache on va le faire ensemble :lol!:donne le moi ce hadith CHICHE j'attends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 4 : Sam 14 Sep - 11:10

Mais il n'y a pas que ce hadith que tu ignores : Mohamed faisant l'amour avec ses femmes alors qu'elles ont leur règles ou embrassant Aicha alors qu'il jeûne... chiche ?
Coucher ensemble ne veux pas dire faire l'amour ,ou embrasser sa femme jusqu'au plaisir sans pénétration qu'est ce qui te dérange en cela ?
Embrasser sa femme pour lui dire bonjour ou bonsoir ou de la remercier pour un service ,même lors du jeûne quel mal trouve tu à cela ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:12

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Cette histoire de cheval ailé Mohamed l'a puisé sur du folklore populaire très ancien.
De plus il aurait fait la prière à la mosquée à Jérusalem alors qu'à cet époque il n'y avait pas de mosquée

De même que le Coran s’inspire de la légende des 7 dormants

Ou lorsque le Coran décrit Moïse et son valet à la recherche du confluent des deux mers. Il s’inspire d’un épisode de l’histoire d'Alexandre le Grand, écrite par le pseudo-Callisthène vers 222. Le Coran remplace Alexandre le grand par Moïse. Le Pseudo-Callisthène est lui-même inspiré de l’épopée babylonienne de Gilgamesh, le plus ancien mythe de l’humanité

Mohamed était encore au début de la révélation à la Mecque ,comment peut il voir une mosquée à Jérusalem ?Et faire une prière en tant qu'Imam de tous les prophètes ?
Et comme par hasard ,après quelques decennies  une mosquée a été bâti ?! prophétie ?

Si les anges ont des ailes ,Pégase a des ailes ? certains diables  ont des ailes ,pourquoi "Al Bourak" n'en aura pas ?en plus avec un beau visage presque "humain" ?

Pour les histoire que tu prends pour des légendes ,les 7 dormants existe bien dans une caverne de Jordanie ,tu peux allez vérifier !

L'Histoire de Zou Al quarnaine n'a rien à voir avec Alexandre le grand le mécréant !
POurtant c'est ce que dit la tradition musulmane : il aurait prié à la mosquée de Jérusalem qui n'existait pas encore...
Oui Pégase, Al bourak, c'est kifkif la bourique...
Oui la légende des 7 dormants existe fort longtemps dans tous les pays de la méditerranée (même au Maroc et en Algérie il paraît; j'ai lu ça dans des forums maghrébins) donc le Coran s'est bien inspiré d'une légende qui existait avant 610...
C'est pourtant bien les exégètes musulmans qui disent que Zou Al quarnaine c'est Alexandre le grand, d'autres disent que c'est un perse ou je ne sais plus, d'autres ne savent pas, etc...
La bourrique c'est autre chose quant à Al bourak c'est une bête céleste mais cela est inconnus chez les gens qui sont fermé au spirituel !
Les créatures celeste et meme les djinns sont d'une diversité que tu ne peux imaginer (je te parle en connaisseur ,je les ai vu ) mais cela te dépasse l'ami ,donc nos connaissance étant opposé tu ne peux rejeter ce qui existe et que tu ne peux voir !

Quant aux sept dormants je te dis d'aller en Jordanie et voir leur ossement aussi bien que celui de leur chien ,ça existe vraiment ,et ce n'est pas une légende mais une histoire chrétienne connue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une vidéo qui te montre leur caverne...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le coran ne dit pas qui est zou Al quarantaine ,que peuvent nous dire les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:35

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
SKIPEER a écrit:
Puisque tu veux jouer a cache cache on va le faire ensemble :lol!:donne le moi ce hadith CHICHE j'attends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 4 : Sam 14 Sep - 11:10

Mais il n'y a pas que ce hadith que tu ignores : Mohamed faisant l'amour avec ses femmes alors qu'elles ont leur règles ou embrassant Aicha alors qu'il jeûne... chiche ?
Coucher ensemble ne veux pas dire faire l'amour ,ou embrasser sa femme jusqu'au plaisir sans pénétration qu'est ce qui te dérange en cela ?
Embrasser sa femme pour lui dire bonjour ou bonsoir ou de la remercier pour un service ,même lors du jeûne quel mal trouve tu à cela ?

Relis bien tes textes; il s'agit bien de relation sexuelle.
quant au baiser il s'agit d'un baiser avec la salive (ou la langue): mais je vais vérifier (donne-moi 2 ou 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:37

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Mohamed était encore au début de la révélation à la Mecque ,comment peut il voir une mosquée à Jérusalem ?Et faire une prière en tant qu'Imam de tous les prophètes ?
Et comme par hasard ,après quelques decennies  une mosquée a été bâti ?! prophétie ?

Si les anges ont des ailes ,Pégase a des ailes ? certains diables  ont des ailes ,pourquoi "Al Bourak" n'en aura pas ?en plus avec un beau visage presque "humain" ?

Pour les histoire que tu prends pour des légendes ,les 7 dormants existe bien dans une caverne de Jordanie ,tu peux allez vérifier !

L'Histoire de Zou Al quarnaine n'a rien à voir avec Alexandre le grand le mécréant !
POurtant c'est ce que dit la tradition musulmane : il aurait prié à la mosquée de Jérusalem qui n'existait pas encore...
Oui Pégase, Al bourak, c'est kifkif la bourique...
Oui la légende des 7 dormants existe fort longtemps dans tous les pays de la méditerranée (même au Maroc et en Algérie il paraît; j'ai lu ça dans des forums maghrébins) donc le Coran s'est bien inspiré d'une légende qui existait avant 610...
C'est pourtant bien les exégètes musulmans qui disent que Zou Al quarnaine c'est Alexandre le grand, d'autres disent que c'est un perse ou je ne sais plus, d'autres ne savent pas, etc...
La bourrique c'est autre chose quant à Al bourak c'est une bête céleste mais cela est inconnus chez les gens qui sont fermé au spirituel !
Les créatures celeste et meme les djinns sont d'une diversité que tu ne peux imaginer (je te parle en connaisseur ,je les ai vu ) mais cela te dépasse l'ami ,donc nos connaissance étant opposé tu ne peux rejeter ce qui existe et que tu ne peux voir !

Quant aux sept dormants je te dis d'aller en Jordanie et voir leur ossement aussi bien que celui de leur chien ,ça existe vraiment ,et ce n'est pas une légende mais une histoire chrétienne connue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si le coran ne dit pas qui est zou Al quarantaine ,que peuvent nous dire les autres ?
Non, "kifkif la bourrique" c'est un expression française qui signifie c'est pareil
Si tu me dis que tu as vu les djin c'est que tu es vraiment un illuminé..
Oui, je sais que une histoire chrétienne connue... issue d'une légende ancienne... et reprise par le Coran
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:42

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page 4 : Sam 14 Sep - 11:10

Mais il n'y a pas que ce hadith que tu ignores : Mohamed faisant l'amour avec ses femmes alors qu'elles ont leur règles ou embrassant Aicha alors qu'il jeûne... chiche ?
Coucher ensemble ne veux pas dire faire l'amour ,ou embrasser sa femme jusqu'au plaisir sans pénétration qu'est ce qui te dérange en cela ?
Embrasser sa femme pour lui dire bonjour ou bonsoir ou de la remercier pour un service ,même lors du jeûne quel mal trouve tu à cela ?

Relis bien tes textes; il s'agit bien de relation sexuelle.
quant au baiser il s'agit d'un baiser avec la salive (ou la langue): mais je vais vérifier (donne-moi 2 ou  3 jours)
Tes certitudes sont de simple illusion ,c'est ma religion et ces hadiths je les connais ,et tu ne fais que déformer la vérité islamique comme toujours ,Mais c'est grâce à toi que l'Islam se répand ,et on te remercie pour cela.Car ,les gens ne sont pas dupe et il cherchent de leur propre chef

Exemple ce professeur belge :
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:45

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Coucher ensemble ne veux pas dire faire l'amour ,ou embrasser sa femme jusqu'au plaisir sans pénétration qu'est ce qui te dérange en cela ?
Embrasser sa femme pour lui dire bonjour ou bonsoir ou de la remercier pour un service ,même lors du jeûne quel mal trouve tu à cela ?

Relis bien tes textes; il s'agit bien de relation sexuelle.
quant au baiser il s'agit d'un baiser avec la salive (ou la langue): mais je vais vérifier (donne-moi 2 ou  3 jours)
Tes certitudes sont de simple illusion ,c'est ma religion et ces hadiths je les connais ,et tu ne fais que déformer la vérité islamique comme toujours ,Mais c'est grâce à toi que l'Islam se répand ,et on te remercie pour cela.Car ,les gens ne sont pas dupe et il cherchent de leur propre chef

Exemple ce professeur belge :
Et bien donne-moi un peu de temps et je te les donnerais :
Quant à ce belge, tu as choisi un mauvais exemple : un ivrogne... et tu n'as aucune preuve qu'il ne boit plus...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013, 11:49

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Relis bien tes textes; il s'agit bien de relation sexuelle.
quant au baiser il s'agit d'un baiser avec la salive (ou la langue): mais je vais vérifier (donne-moi 2 ou  3 jours)
Tes certitudes sont de simple illusion ,c'est ma religion et ces hadiths je les connais ,et tu ne fais que déformer la vérité islamique comme toujours ,Mais c'est grâce à toi que l'Islam se répand ,et on te remercie pour cela.Car ,les gens ne sont pas dupe et il cherchent de leur propre chef

Exemple ce professeur belge :
Et bien donne-moi un peu de temps et je te les donnerais :
Quant à ce belge, tu as choisi un mauvais exemple : un ivrogne... et tu n'as aucune preuve qu'il ne boit plus...
Puisqu'on écoute des athées même qui nous apprennent notre religion ,un ivrogne (?) c'est toi qui le dis !
Mais j’approuve ce qu'il a dit dans cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyDim 27 Oct 2013, 10:15

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Tes certitudes sont de simple illusion ,c'est ma religion et ces hadiths je les connais ,et tu ne fais que déformer la vérité islamique comme toujours ,Mais c'est grâce à toi que l'Islam se répand ,et on te remercie pour cela.Car ,les gens ne sont pas dupe et il cherchent de leur propre chef

Exemple ce professeur belge :
Et bien donne-moi un peu de temps et je te les donnerais :
Quant à ce belge, tu as choisi un mauvais exemple : un ivrogne... et tu n'as aucune preuve qu'il ne boit plus...
Puisqu'on écoute des athées même qui nous apprennent notre religion ,un ivrogne (?) c'est toi qui le dis !
Mais j’approuve ce qu'il a dit dans cette vidéo !
Michel Daerden ivrogne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ex-ministre belge Michel Daerden, célèbre pour ses frasques ... «clown de la politique»,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le bisou avec la langue :
Le Prophète l'embrassait et sucait sa langue quand il était à jeun.

SUNAN ABU-DAWUD, BOOK 13 Fasting (Kitab Al-Siyam) Book 13, Number 2380:
   Narrated Aisha, Ummul Mu'minin:  The Prophet (peace be upon him) used to kiss her and suck her tongue when he was fasting.

Je m'excuse pour le hadith concernant les rapports sexuels durant les règles, car la relation sexuelle n'est pas explicitement mentionnée, mais... il y a un mais... car il s'agit de caresses et suivant l'endroit de la caresse cela peut être considéré comme relation sexuelle... et aussi le fait que Um Salama se recouche avec lui sous la couverture..

Sahih Bouhkari  Livre 6 . Les menstrues
Chap. 5 - le nifâs(1)
294 - Um Salama dit: « Alors que je me trouvais avec le Prophète, sous une couverture de laine noire j'ai commencé ma période menstruelle et je me suis échappé pour prendre mes vêtements de menstrues. Il dit: «As-tu commencé tes menstrues (tanfusti) ?— Oui, répondis-je." Il m'appela et  je me suis recouché avec lui sous la couverture".»
(1) Le nifâs est le sang qui sort du vagin de la femme.

296 - Aïcha a dit: «Quand l'une d’entre nous avait ses règles et que le Messager d'Allah voulait la caresser, il lui disait de mettre sur un drap autour de la taille et il la caressait ". Elle dit: «Qui d'entre vous serait en mesure de contrôler ses désirs comme le fait le Prophète ?"
297 - Maymuna a dit «Quand le Messager d'Allah,  voulait caresser une de ses épouses, il lui disait, si elle avait ses règles, de mettre un drap autour de la taille».


V: Using the word "nifas" for menstruation*
294. It is related that Umm Salama said, "Once while I was lying with the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, under a black woollen cover I started my menstrual period and I slipped away to get my menstruation clothes. He said, 'Have you started menstruating (tanfusti)?" I answered, 'Yes.' He called to me and I lay down again with him under the cover."

V: Fondling a menstruating woman
296. It is related that 'A'isha said, "When one of us was menstruating and the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, wanted to fondle her, he would tell her to put on a waist-wrapper when she started her menstrual period and he would fondle her." She said, "Who among you would be able to control his desires as the Prophet, may Allah bless him and grant him peace,controlled his?"
Khalid and Jarir corroborated with 'Ali ibn Mushir in relating it from ash-Shaybani.
297. It is related that Maymuna was heard to say, "When the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace,wanted to fondle one of his wives, he told her, if she was menstruating, to put on a waist-wrapper."
Sufyan related it from ash-Shaybani.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 EmptyDim 27 Oct 2013, 13:08

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Et bien donne-moi un peu de temps et je te les donnerais :
Quant à ce belge, tu as choisi un mauvais exemple : un ivrogne... et tu n'as aucune preuve qu'il ne boit plus...
Puisqu'on écoute des athées même qui nous apprennent notre religion ,un ivrogne (?) c'est toi qui le dis !
Mais j’approuve ce qu'il a dit dans cette vidéo !
Michel Daerden ivrogne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ex-ministre belge Michel Daerden, célèbre pour ses frasques ... «clown de la politique»,... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le bisou avec la langue :
Le Prophète l'embrassait et sucait sa langue quand il était à jeun.

SUNAN ABU-DAWUD, BOOK 13 Fasting (Kitab Al-Siyam) Book 13, Number 2380:
   Narrated Aisha, Ummul Mu'minin:  The Prophet (peace be upon him) used to kiss her and suck her tongue when he was fasting.

Je m'excuse pour le hadith concernant les rapports sexuels durant les règles, car la relation sexuelle n'est pas explicitement mentionnée, mais... il y a un mais... car il s'agit de caresses et suivant l'endroit de la caresse cela peut être considéré comme relation sexuelle... et aussi le fait que Um Salama se recouche avec lui sous la couverture..

Sahih Bouhkari  Livre 6 . Les menstrues
Chap. 5 - le nifâs(1)
294 - Um Salama dit: « Alors que je me trouvais avec le Prophète, sous une couverture de laine noire j'ai commencé ma période menstruelle et je me suis échappé pour prendre mes vêtements de menstrues. Il dit: «As-tu commencé tes menstrues (tanfusti) ?— Oui, répondis-je." Il m'appela et  je me suis recouché avec lui sous la couverture".»
(1) Le nifâs est le sang qui sort du vagin de la femme.

296 - Aïcha a dit: «Quand l'une d’entre nous avait ses règles et que le Messager d'Allah voulait la caresser, il lui disait de mettre sur un drap autour de la taille et il la caressait ". Elle dit: «Qui d'entre vous serait en mesure de contrôler ses désirs comme le fait le Prophète ?"
297 - Maymuna a dit «Quand le Messager d'Allah,  voulait caresser une de ses épouses, il lui disait, si elle avait ses règles, de mettre un drap autour de la taille».


V: Using the word "nifas" for menstruation*
294. It is related that Umm Salama said, "Once while I was lying with the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, under a black woollen cover I started my menstrual period and I slipped away to get my menstruation clothes. He said, 'Have you started menstruating (tanfusti)?" I answered, 'Yes.' He called to me and I lay down again with him under the cover."

V: Fondling a menstruating woman
296. It is related that 'A'isha said, "When one of us was menstruating and the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, wanted to fondle her, he would tell her to put on a waist-wrapper when she started her menstrual period and he would fondle her." She said, "Who among you would be able to control his desires as the Prophet, may Allah bless him and grant him peace,controlled his?"
Khalid and Jarir corroborated with 'Ali ibn Mushir in relating it from ash-Shaybani.
297. It is related that Maymuna was heard to say, "When the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace,wanted to fondle one of his wives, he told her, if she was menstruating, to put on a waist-wrapper."
Sufyan related it from ash-Shaybani.
Dans les deux cas il n'y a pas de pénétration donc il est ou le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Mohammed ?   Que pensez vous de Mohammed ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Mohammed ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Mohammed ?
» Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie
» Que pensez vous de ce hadith
» Qu'en pensez-vous...?
» La TRINITE est SIMPLE -deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: