Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?

Aller en bas 
+15
Tomi
didi55
Roger76
Cesar80
Curiousmuslim
phœnix
kabyl-latina
Dweye
azdan
eric121
Poisson vivant
Petero
Maranatha
Nass'
chrisredfeild
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 12:08

la reponse : LE MONDE SERA SOUMI A LA LOI DE DIEU ET LA PAIX REGNERA
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 13:37

Il règlerait tous les problèmes de ce monde en buvant son thé à la menthe
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 13:48

tout ceci sera inchallah reglé pâr le méssie de Dieu : Jésus que la paix soit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 13:58

Dommage, revenez vers yehoshoua lui il est bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:09

Maranatha a écrit:
Dommage, revenez vers yehoshoua lui il est bien vivant

mais justement, nous sommes ces disciples, nous croyons et nous adorons Dieu seul sans intermediaires, et nous obeissons aux lois de Dieu, et nous attendons le retour de NOTRE MESSIE : JESUS FILS DE MARIE QUE LA PAIX SOIT SUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:14

chrisredfeild a écrit:
la reponse : LE MONDE SERA SOUMI A LA LOI DE DIEU ET LA PAIX REGNERA

Eh oui, c'est dommage pour vous, mais nous on a la chance que notre prophète, Jésus, lui, il est toujours vivant ; il est là au milieu de nous, il nous accompagne avec le Nouveau Paraclet qu'il nous a donné, son Esprit Saint :

14 15 Si vous m'aimez, vous garderez mes commandements;
14 16 et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet, pour qu'il soit avec vous à jamais,
14 17 l'Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu'il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu'il demeure auprès de vous.
14 18 Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous.
14 19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus. Mais vous, vous verrez que je vis et vous aussi, vous vivrez.
14 20 Ce jour-là, vous reconnaîtrez que je suis en mon Père et vous en moi et moi en vous.
14 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; or celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui."
14 23 Jésus lui répondit "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui.


Eh oui, contrairement à Mohamed qui vous a abandonné parce qu'il est mort, Jésus ne nous a pas laissé orphelin, par sa mort il s'en est allé pour revenir par sa Résurrection, dans le Nouveau Paraclet, l'Esprit Saint, son propre Esprit, l'Esprit de son Père. Jésus s'est donné à nous dans son Esprit Saint pour rester à jamais avec nous, en nous.

28 20 Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde."

On a cette chance d'avoir notre Seigneur Jésus qui demeure avec ceux qui l'aiment et garde sa Parole, Jésus qui vient par son Esprit Saint, établir sa demeure notre coeur, qui vient habiter notre coeur pour être toujours avec nous, présent auprès de nous.

Celui qui a Jésus vivant en son Coeur, en celui-là la Paix de Jésus, la Paix de Dieu règne Very Happy

14 27 Je vous laisse la paix; c'est ma paix que je vous donne (jean)
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:19

chrisredfeild a écrit:
la reponse : LE MONDE SERA SOUMI A LA LOI DE DIEU ET LA PAIX REGNERA


La réponse :

Il vous affirmerait que Jésus est bien le Fils de Dieu et que c'est lui qu'il faut suivre tout comme l'a dit Jean Baptiste, le dernier prophéte.

Il vous dirait la vérité, qu'il n'est pas illétré, qu'il a révé la révélation et que jamais l'ange Gabriel n'est venu le voir.

Il demanderait aux Juifs et aux Chrétiens de se rassembler autour d'une foi unique, l'Islam.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:21

Nass' a écrit:
Il règlerait tous les problèmes de ce monde en buvant son thé à la menthe

Tu veut dire qu'il resterais assis en buvant son thé a la menthe :

mathieu

Chapitre 23


1

Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit :



2 Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ;


Dernière édition par jojo le Dim 28 Avr 2013, 04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:25

chrisredfeild a écrit:
tout ceci sera inchallah reglé pâr le méssie de Dieu : Jésus que la paix soit sur lui


Tu veux dire Issa, que la paix soit sur lui parce que Jésus n'est pas Issa, Jésus est Yeshoua pour les hébreux (Juifs) et Yassoua pour les arabes Chrétiens.



.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:26

chrisredfeild a écrit:
Maranatha a écrit:
Dommage, revenez vers yehoshoua lui il est bien vivant

mais justement, nous sommes ces disciples, nous croyons et nous adorons Dieu seul sans intermediaires, et nous obeissons aux lois de Dieu, et nous attendons le retour de NOTRE MESSIE : JESUS FILS DE MARIE QUE LA PAIX SOIT SUR EUX

Eh bien justement, vous êtes comme ce jeune homme riche à qui Jésus demande de devenir son disciple. Ce jeune homme, il pratique les 10 commandements depuis sa jeunesse et il pensait comme vous que cela suffisait pour être disciple de Jésus. Eh bien NON, Jésus lui dit : "une seule chose de fait défaut", VIENS ET SUIS-MOI.

Le disciple de Jésus, il met non seulement en pratique les 10 commandements de Dieu, mais en plus il suit Jésus et garde sa Parole, toutes ses paroles en les mettant en pratique. Nombreuses sont les commandements que Jésus donne en plus des 10 commandements et que les musulmans ne mettent pas en pratique, à commencer par celui-là :

28 19 Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, 28 20 et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit.

On devient disciple de Jésus quand on est baptisé au Nom du Dieu Trinité (est-ce que les musulmans se font baptiser au Nom de Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit ? NON) Est-ce que les musulmans observe tout ce que Jésus a prescrit : es-te qu'ils mangent le pain de vie qu'il donne à manger dans sa chair ? NON

On ne peut donc pas dire que les musulman sont des disciples de Jésus.

Mais c'est pas trop tard, cher Christredfield Very Happy Si tu veux devenir un vrai disciple de Jésus et pas le faux semblant de disciple que tu es, acceptes de te faire baptiser en son Nom, au Nom d'Emmanuel, Dieu qui sauve Very Happy Et je me ferai un plaisir à t'apprendre a observer tout ce que Jésus a prescris en plus de la pratique des 10 commandements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:47

Poisson vivant a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tout ceci sera inchallah reglé pâr le méssie de Dieu : Jésus que la paix soit sur lui


Tu veux dire Issa, que la paix soit sur lui parce que Jésus n'est pas Issa, Jésus est Yeshoua pour les hébreux (Juifs) et Yassoua pour les arabes Chrétiens.



.


je veut dire celui que vous prenez comme Dieu alors que lorsqu'il retournera, il désavouera votre croyonce et vous blamera pour ce que vous lui avez attribuer.

JESUS, FILS DE MARI LE SOUMI A DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 14:56

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Tu veux dire Issa, que la paix soit sur lui parce que Jésus n'est pas Issa, Jésus est Yeshoua pour les hébreux (Juifs) et Yassoua pour les arabes Chrétiens.



.


je veut dire celui que vous prenez comme Dieu alors que lorsqu'il retournera, il désavouera votre croyonce et vous blamera pour ce que vous lui avez attribuer.

JESUS, FILS DE MARI LE SOUMI A DIEU


Ou alors il ira voir qui a porté et semé de bons fruits !

Jésus Fils de Marie en opposition à Jésus Fils de Dieu. et aprés ça vous croyez encore que le Coran vient directement de Dieu.



.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 15:39

Poisson vivant a écrit:



Ou alors il ira voir qui a porté et semé de bons fruits !


.


et il trouvera que la religion la plus vivante sur terre est l'islam ..... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 16:06

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Ou alors il ira voir qui a porté et semé de bons fruits !


.


et il trouvera que la religion la plus vivante sur terre est l'islam ..... cheers cheers cheers cheers


Mais c'est justement le contraire, l'Islam est la religion la plus figée qui existe. bien souvent on parle de langue vivante et de langue morte, et bien l'Islam me fait penser à une langue morte.

"C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement"
Albert Einstein

Médite la dessus !




Le Christianisme lui est une religion vivante qui donne le choix au fidéle de choisir en son ame et conscience. ce que ne pourra jamais faire le Musulman. le Musulman lui, suit la meute.

La théologie dans l'Islam n'existe presque pas, tout ça à cause d'un Coran qui serait incréer et qui empéche les gens d'avançer et de rechercher Dieu. "c'est écrit alors"

L'Islam n'est qu'une succession de soumissions aveugles sans chercher à comprendre. d'ailleurs un verset du Coran le dit bien, ne poser pas de questions sur des choses que si elles vous étaient révellées vous méconteraient. quelque chose de ce genre.



.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 17:07

chrisredfeild a écrit:
la reponse : LE MONDE SERA SOUMI A LA LOI DE DIEU ET LA PAIX REGNERA
Je dis que Mohamed était quelqu'un d'intelligent. Il n'y aurait pas ces histoires de barbes, de voiles, de polygamie, etc...
Il n'a fait que suivre les coutumes de son ethnie et de son époque. C'est Omar (sa fille Hafsa est l'épouse de Mohamed) qui a insisté pour que ses femmes soient voilées...
C'est quelqu'un qui aurait vécu avec son temps
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 17:14

Poisson vivant a écrit:



Le Christianisme lui est une religion vivante qui donne le choix au fidéle de choisir en son ame et conscience. ce que ne pourra jamais faire le Musulman. le Musulman lui, suit la meute.



.


mais parlons des faits

lorsque JESUS parle de la nation qui donnera les fruits, il pârle ici des faits, et si on parle des faits, nous constatons que les églises sont vides.......c'est un indice.

puis franchement, le monde chrétien vie dans des péchés bien plus grave que ce que le monde musulman commet : prostitution legalisé (meme les acteurs sont en réalité des prostitué), le cas des FEMENS, le mariage pour tous.....

tout ce la, est soit minoritaires en terre d'islam, ou carrement inéxistant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 17:26



66 % des Français sont opposés au 'mariage pour tous' et je ne pense pas que cela soit uniquement les chrétiens qui ont défilé.



Demain c'est dimanche : ouvre la télé sur la 2 vers les 11 heures. Et ensuite vient nous dire si l'église est vide !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 17:39

chrisredfeild a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Le Christianisme lui est une religion vivante qui donne le choix au fidéle de choisir en son ame et conscience. ce que ne pourra jamais faire le Musulman. le Musulman lui, suit la meute.



.


mais parlons des faits

lorsque JESUS parle de la nation qui donnera les fruits, il pârle ici des faits, et si on parle des faits, nous constatons que les églises sont vides.......c'est un indice.

puis franchement, le monde chrétien vie dans des péchés bien plus grave que ce que le monde musulman commet : prostitution legalisé (meme les acteurs sont en réalité des prostitué), le cas des FEMENS, le mariage pour tous.....

tout ce la, est soit minoritaires en terre d'islam, ou carrement inéxistant


La nation qui portera les fruits, de bons fruits, on sait tous que ce n'est pas la nation Islamique.

C'est quoi pour Jésus les bons fruits ?

Les bons fruits

Le fruit de l'Esprit c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi.

"Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, portera du fruit en abondance" ; (l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi)


Les mauvais fruits

l’injustice, la méchanceté, la cupidité, la malice, l’envie, le meurtre, les querelles, les ruses, la malignité et les caractéristiques des païens : ils sont rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus de loyauté, d’affection naturelle, et de miséricorde.


A toi de savoir dans quelle catégorie tu te trouves.




Les Eglises sont vide en Europe malheureusement, et encore pas dans tous les pays d'Europe, mais pleine à craquer en Afrique, en Amérique (sud, centale et nord) et même en dans certains pays arabes.

Ne confonds pas tout, les Chrétiens n'arrétent pas de manifester contre justement la prostitution légalisé, le mariage pour tous, etc....! d'ailleurs en France on n'a pas trop vu les 6 millions de Musulmans défilaient, eux qui se disent français Musulman.

En terre d'Islam il existe aussi des Chrétiens, donc ce que tu dis n'a aucun sens.



.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptySam 27 Avr 2013, 18:07

chrisredfeild a écrit:
mais parlons des faits

lorsque JESUS parle de la nation qui donnera les fruits, il pârle ici des faits, et si on parle des faits, nous constatons que les églises sont vides.......c'est un indice.

Et où est-ce que Jésus dit que produire les fruits c'est aller dans les Eglises ? C'est quoi encore cette invention !!

Les fruits que Jésus est venu récolter dans sa Vigne qu'il avait avec son Père confiée aux pasteurs d'Israël, aux vignerons, ce sont les fruits de l'Amour de Dieu et du prochain. Je connais des catholiques qui vont à l'Eglise tous les dimanches, comme les juifs allaient à la synagogue tous les jours de sabbat, qui se mettent aux premières places pour se faire voir, et qui lorsqu'ils sont dans le champ de Dieu, le monde, ne donne aucun amour à leur prochain.

Donc tu vois, ce n'est pas en allant à l'Eglise que l'on produit le fruit que Jésus attends. La rencontre avec Jésus dans l'Eglise, l'accueil qu'il nous fait de son sang, sa vie, nous aide à reproduire son Amour et à le distribuer autour de nous.

Le peuple à qui Jésus a confié son Royaume, sa Vigne, pour qu'il produise les fruits de l'Amour de Dieu et du prochain, c'est le Peuple qu'il rassemble autour de Lui. Et il n'est pas nécessaire que les Eglises soient pleines pour que des chrétiens à qui Jésus fait don de sa Vie, à qui il a confié sa Vigne, produisent les fruits de l'Amour ; aiment leur prochain comme Jésus les aime, témoigne par toute leur vie de l'Amour de Jésus, de Dieu.

De plus, Jésus nous dit bien que sa Vigne, ce Nouveau Peuple qu'il va rassembler en Lui pour être avec Lui le Peuple de Dieu, la Vigne de Dieu, c'est à de nouveaux vignerons qu'il va la confier, vignerons qui "en leur temps", c'est à dire "au temps voulu", livreront les fruits.

21 41 Ils lui disent : "Il fera misérablement périr ces misérables, et il louera la vigne à d'autres vignerons, qui lui en livreront les fruits en leur temps." (Matthieu)

12 9 Que fera le maître de la vigne? Il viendra, fera périr les vignerons et donnera la vigne à d'autres (vignerons). (Luc)

20 16 Il viendra, fera périr ces vignerons et donnera la vigne à d'autres. (vignerons) (Luc)

chrisredfeild a écrit:
puis franchement, le monde chrétien vie dans des péchés bien plus grave que ce que le monde musulman commet : prostitution legalisé (meme les acteurs sont en réalité des prostitué), le cas des FEMENS, le mariage pour tous.....

Le monde n'est plus chrétien, c'est l'Eglise catholique qui est chrétienne, fidèle au Christ Jésus et plus particulièrement les Chrétiens qui font la volonté de Jésus. Ce sont eux qui portent du fruit. Dans la Vigne, le Peuple Nouveau à qui Jésus a confié son Royaume, Jésus nous le dit bien, il y a des sarments qui produisent des fruits, et il y a des sarments sec qui ne produisent pas du fruit. Les sarments sec seront retranchés de la Vigne.

chrisredfeild a écrit:
tout ce la, est soit minoritaires en terre d'islam, ou carrement inéxistant

Disons que c'est plus caché Very Happy

Et de toute façon, les nations musulmanes ne sont pas le Peuple à qui Jésus a confié son Royaume en scellant la Nouvelle Alliance. Les nations musulmanes elles ne suivent pas Jésus, elle ne sont disciples de Jésus ; elle suive un autre chemin que Celui ouvert par Jésus qui est Lui-même ce Chemin.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyDim 28 Avr 2013, 10:20

chrisredfeild a écrit:

puis franchement, le monde chrétien vie dans des péchés bien plus grave que ce que le monde musulman commet : prostitution legalisé (meme les acteurs sont en réalité des prostitué), le cas des FEMENS, le mariage pour tous.....
tout ce la, est soit minoritaires en terre d'islam, ou carrement inéxistant
L'Eglise n'a jamais autorisé le mariage pour tous.
La prostitution existe dans tous les pays du monde; tu le vois bien dans ton pays... sauf qu'elle est plus discrète chez toi...
je peux continuer, mais j'arrête car on sort sujet...
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyDim 28 Avr 2013, 10:58

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

puis franchement, le monde chrétien vie dans des péchés bien plus grave que ce que le monde musulman commet : prostitution legalisé (meme les acteurs sont en réalité des prostitué), le cas des FEMENS, le mariage pour tous.....
tout ce la, est soit minoritaires en terre d'islam, ou carrement inéxistant
L'Eglise n'a jamais autorisé le mariage pour tous.
La prostitution existe dans tous les pays du monde; tu le vois bien dans ton pays... sauf qu'elle est plus discrète chez toi...
je peux continuer, mais j'arrête car on sort sujet...

Tiens , Tiens pour une fois tu avoue être Hors Sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMar 30 Avr 2013, 00:41

poupette a écrit:


66 % des Français sont opposés au 'mariage pour tous' et je ne pense pas que cela soit uniquement les chrétiens qui ont défilé.

66 % c'est peu

sait tu pourquoi???

et bien parmi les 66%, il y'a des musulmans, et sans eux, ce pourcentage serais autour de 50 % , voir moins


en terre d'islam, ce chiffre sera quasiment a 100 %


voit tu la difference?


pour les églises, elles sont vides, et lorsque nous disons ceci, ce n'est pas a prendre au sens propre du terme bien évidement, mais elles sont loin d'étre fr'(équenté comme le sont les mosquée..


Revenir en haut Aller en bas
Dweye

Dweye



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMar 30 Avr 2013, 16:09

Tu crois vraiment que les églises sont vides ? Toi tu affirmes des choses fausses. Avant de dire de telles bêtises tu devrait aller voir. Pour commencer nous Chrétiens nous allons à la messe chaque dimanche matin. Tu pourras venir y jeté un coup d'oeil au cas ou tu ne me crois pas et au cas ou tu crois qu'il n'y a personne. Tu y seras très bien acceullis. Et nous Chrétiens nous n'avons pas d' heures précises pour prier. Donc les gens qui viennent prier à l'église ne vienne pas forcément au même moment. Donc pour savoir si l'église est vide, il faudrait que tu y restes au moins toute une journée. Merci de ne plus faire de suggestions ENTIEREMENT FAUSSES. Cordialement.

javascript:emoticonp('Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? 518341')
Revenir en haut Aller en bas
kabyl-latina





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 09:31

si Mohamed était encore vivant??

-il serait traité de gigolo!!
Mohamed, jeune berger sans le sou, épouse en premières noces une riche femme d'affaires, Khâdidja, de 15 ans son aînée.

-on parlerait d'un lâche agitateur.
A La Mecque, Mohamed, époux d'une femme riche, monte les pauvres contre les riches et les incite à la rébellion. Lorsque les riches persécutent ses disciples, il les laisse tomber et se fait protéger par sa riche famille.

-il serait en prison pour relation avec une mineure
Mohamed, veuf de sa riche épouse, se remarie avec la fille de son conseiller Abou Bakr, Aïcha, qui a 6 ans. Il la déflore alors qu'elle a 9 ans.

-on l'aurait traité d'escroc et de faux prophète!!
Mohamed s'approprie au Judaïsme quelques récits, d'autres au Christianisme, sans bien en comprendre la portée et les détails, il en fait un amalgame désordonné en y ajoutant quelques légendes et récits appris des caravaniers de passage et prétend qu'Allah lui a dicté cette soupe indigeste.

-Pour l'ONU, ce serait un criminel de guerre.
Alors que règne une trêve que tous doivent respecter, Mohamed en profite pour surprendre et écraser ses ennemis.

-on parlerait d'un tueur en série paranoïaque.
A Médine, il fait assassiner plusieurs personnes qui le critiquent, dont des poètes, un vieillard centenaire, une mère de cinq enfants, un ami de sa famille, ou une femme qui refuse de croire en lui.

-on parlerait de chef mafieux.
Mohamed institue la razzia comme politique. Il favorise son clan dans les commandements et les avantages matériels et pratique un sens de l'honneur très macho.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 10:43

kabyl-latina a écrit:
si Mohamed était encore vivant??

-il serait traité de gigolo!!
Mohamed, jeune berger sans le sou, épouse en premières noces une riche femme d'affaires, Khâdidja, de 15 ans son aînée.

-on parlerait d'un lâche agitateur.
A La Mecque, Mohamed, époux d'une femme riche, monte les pauvres contre les riches et les incite à la rébellion. Lorsque les riches persécutent ses disciples, il les laisse tomber et se fait protéger par sa riche famille.

-il serait en prison pour relation avec une mineure
Mohamed, veuf de sa riche épouse, se remarie avec la fille de son conseiller Abou Bakr, Aïcha, qui a 6 ans. Il la déflore alors qu'elle a 9 ans.

-on l'aurait traité d'escroc et de faux prophète!!
Mohamed s'approprie au Judaïsme quelques récits, d'autres au Christianisme, sans bien en comprendre la portée et les détails, il en fait un amalgame désordonné en y ajoutant quelques légendes et récits appris des caravaniers de passage et prétend qu'Allah lui a dicté cette soupe indigeste.

-Pour l'ONU, ce serait un criminel de guerre.
Alors que règne une trêve que tous doivent respecter, Mohamed en profite pour surprendre et écraser ses ennemis.

-on parlerait d'un tueur en série paranoïaque.
A Médine, il fait assassiner plusieurs personnes qui le critiquent, dont des poètes, un vieillard centenaire, une mère de cinq enfants, un ami de sa famille, ou une femme qui refuse de croire en lui.

-on parlerait de chef mafieux.
Mohamed institue la razzia comme politique. Il favorise son clan dans les commandements et les avantages matériels et pratique un sens de l'honneur très macho.
Une bonne partie de ce que tu dis (notamment les crimes) est confirmé par les hadiths
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 13:33

kabyl-latina a écrit:
si Mohamed était encore vivant??

-il serait traité de gigolo!!
Mohamed, jeune berger sans le sou, épouse en premières noces une riche femme d'affaires, Khâdidja, de 15 ans son aînée.

-on parlerait d'un lâche agitateur.
A La Mecque, Mohamed, époux d'une femme riche, monte les pauvres contre les riches et les incite à la rébellion. Lorsque les riches persécutent ses disciples, il les laisse tomber et se fait protéger par sa riche famille.

-il serait en prison pour relation avec une mineure
Mohamed, veuf de sa riche épouse, se remarie avec la fille de son conseiller Abou Bakr, Aïcha, qui a 6 ans. Il la déflore alors qu'elle a 9 ans.

-on l'aurait traité d'escroc et de faux prophète!!
Mohamed s'approprie au Judaïsme quelques récits, d'autres au Christianisme, sans bien en comprendre la portée et les détails, il en fait un amalgame désordonné en y ajoutant quelques légendes et récits appris des caravaniers de passage et prétend qu'Allah lui a dicté cette soupe indigeste.

-Pour l'ONU, ce serait un criminel de guerre.
Alors que règne une trêve que tous doivent respecter, Mohamed en profite pour surprendre et écraser ses ennemis.

-on parlerait d'un tueur en série paranoïaque.
A Médine, il fait assassiner plusieurs personnes qui le critiquent, dont des poètes, un vieillard centenaire, une mère de cinq enfants, un ami de sa famille, ou une femme qui refuse de croire en lui.

-on parlerait de chef mafieux.
Mohamed institue la razzia comme politique. Il favorise son clan dans les commandements et les avantages matériels et pratique un sens de l'honneur très macho.


si t'avais une CERVELLE tu ne dira jamais chose pareille

tu saura que s'il etait encor vivant, l'islam englobe la terre entierre....mais tu le refuesera, normal pour une sans cervelle comme toi qui fait honte a la kabylie , terre d'origine de ma Mere
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 15:52

chrisredfeild a écrit:
si t'avais une CERVELLE tu ne dira jamais chose pareille

tu saura que s'il etait encor vivant, l'islam englobe la terre entierre....mais tu le refuesera, normal pour une sans cervelle comme toi qui fait honte a la kabylie , terre d'origine de ma Mere


C'est aussi dur que ça que d'accepter que des Kabyles, des Arabes se convertissent au Christianisme ?

Peut être trouve t'il une religion vivante et pas une religion complétement figée depuis 1400 ans.

Faudra vous y faire car je crois que beaucoup d'Arabes, d'Africains, etc...vont de plus en plus se convertir à Jésus.

Les Chrétiens Evangéliques ne sont pas pour rien la religion qui progresse le plus dans le monde en terme de croissance, loin devant l'Islam, ça va à une vitesse hallucinante.
ça me fait presque peur !



.
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 19:54

La législation de Dieu est universelle et crois-moi, Il veille sur nous et sur ses lois
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 20:22

Poisson vivant a écrit:
chrisredfeild a écrit:
si t'avais une CERVELLE tu ne dira jamais chose pareille

tu saura que s'il etait encor vivant, l'islam englobe la terre entierre....mais tu le refuesera, normal pour une sans cervelle comme toi qui fait honte a la kabylie , terre d'origine de ma Mere


C'est aussi dur que ça que d'accepter que des Kabyles, des Arabes se convertissent au Christianisme ?

Peut être trouve t'il une religion vivante et pas une religion complétement figée depuis 1400 ans.

Faudra vous y faire car je crois que beaucoup d'Arabes, d'Africains, etc...vont de plus en plus se convertir à Jésus.

Les Chrétiens Evangéliques ne sont pas pour rien la religion qui progresse le plus dans le monde en terme de croissance, loin devant l'Islam, ça va à une vitesse hallucinante.
ça me fait presque peur !
.


Vous vous chamaillez pour rien , il y a ce qu'on appelle les statistiques , alors parler de ça !! , mais l'important n'est pas qui convertis le plus , ou est la Foi dans tout ça , je peux me convertir pour mes intêret personnel , j'ai vu des filles que je connais se sont convertis simplement pour quitter le bled , tout les moyens sont bons pour l'immigration , voilà je peux vous exposer ceci , si vous voulez commenter c'est plus intéressant :


En France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis et 3 500 personnes se convertiraient à l'islam par an.


autre chose une équipe de journaliste de France soir ont essaie de se convertir aux trois religions monotheistes , suivez le récit il est plein d'enseignement :

REPORTAGE :

On a testé trois religions

En cette période religieuse des fêtes de Pâques, nous avons essayé de nous convertir au catholicisme, au judaïsme et à l’islam. Récit d'une expérience surprenante.

Comme le veut la tradition, près de 3.000 adultes ont reçu le sacrement du baptême au cours des fêtes pascales, qui célèbrent la résurrection de Jésus-Christ dans la religion catholique. Après deux ans de quête spirituelle, cette ultime étape entérine leur conversion définitive. Selon les estimations, le nombre de Français convertis chaque année à l’islam serait à peu près similaire. En revanche, seules 150 des 2.000 demandes de conversion au judaïsme reçues par le consistoire de Paris aboutissent.

En plein débat sur la laïcité, nous sommes allés frapper à la porte de ces trois religions qui bénéficient d’un fort écho médiatique en France. Pour chacune d’entre elles, nous avons testé l’accueil, le discours tenu par les responsables et les démarches à suivre pour se convertir. Concernant le judaïsme, nous avons constaté que les chiffres ne mentaient pas : pour ceux qui ne sont pas juifs de naissance, rejoindre la communauté exige une détermination et un acharnement sans faille. Nous avons également découvert que la religion catholique faisait volontiers du prosélytisme, même si le chemin vers le baptême est long. A l’opposé, c’est très facile de devenir musulman : une dizaine de minutes suffisent à se convertir !


Religion catholique
Encouragée à “suivre le chemin du Christ”

Prise de contact :

J’appelle au hasard une paroisse trouvée sur Internet en expliquant que je veux me faire baptiser. Accueil agréable et efficace, j’obtiens immédiatement le numéro de la responsable de la section adultes. Elle me donne rendez-vous quelques jours plus tard à son domicile.
Rendez-vous

Une femme d’une cinquantaine d’années d’allure très classique me reçoit dans un appartement cossu du XVIe arrondissement de Paris. Elle affiche aussitôt son enthousiasme : « C’est toujours une grande joie d’accueillir des catéchumènes ! » Devant mon air déconcerté, elle m’explique que ce terme désigne les aspirants au baptême dont la préparation dure entre dix-huit mois et deux ans. Je suis soumise à un interrogatoire détaillé : les raisons pour lesquelles je veux me faire baptiser, les écoles que j’ai fréquentées, l’éducation que j’ai reçue, les croyances du reste de ma famille… En fonction de mon profil, elle me choisira un accompagnateur qui possède « la maturité pour professer la foi de l’Eglise ». « Ce sera plutôt une accompagnatrice, j’essaie de ne pas mélanger les hommes et les femmes », me prévient-elle un peu sèchement. Semaine après semaine, cet interlocuteur privilégié me guidera dans ma démarche lors d’entrevues en tête à tête. A l’issue de ce long parcours initiatique, je recevrai les trois sacrements catholiques (baptême, communion et confirmation) en une seule fois, à l’occasion des fêtes pascales. « C’est à ce moment-là que vous deviendrez chrétienne. » La conversation prend des accents mystiques. Je dois « me mettre en chemin à la suite du Christ pour comprendre le mystère de Dieu et entrer dans le combat spirituel entre le bien et le mal ». Mais attention, « il ne s’agit pas de morale », « malgré ce que certains veulent faire croire ». Elle juge bon de me mettre en garde. « La religion catholique ne laisse pas neutre, vous allez devoir affronter des réactions hostiles. » J’en profite pour faire part de mes doutes. « Vous avez le droit de changer d’avis en cours de route, mais il faut nous prévenir tout de suite parce qu’on investit du temps pour vous. Je vous encourage à nous rejoindre, cela changera votre façon de voir la vie et les relations humaines. Le mariage chrétien, par exemple, ça veut vraiment dire quelque chose. Je suis mariée depuis vingt-cinq ans avec le même homme, et honnêtement, si je n’avais pas la foi, cela ferait bien longtemps que j’aurais claqué la porte ! »


Religion juive
Dissuadée de me convertir

Prise de contact:

Après plusieurs tentatives, j’arrive à joindre le service des conversions du consistoire des communautés juives de Paris. L’accueil est glacial. « Envoyez une lettre de motivation manuscrite, on vous répondra d’ici un mois. » J’essaie d’obtenir plus de renseignements : quelles seront les démarches si ma candidature est acceptée ? Exaspération à l’autre bout du fil. « Je ne peux pas vous répondre, cela dépend de votre courrier. – Puis-je au moins me déplacer pour rencontrer quelqu’un ? » La réponse est cinglante. « Non. Et je ne vois pas à quoi cela vous servirait de discuter avec une standardiste. » Avant que je puisse réagir, je réalise qu’on m’a raccroché au nez.
Rendez-vous

Je rédige une lettre de motivation où j’indique que je m’apprête à épouser un juif, en précisant que je me sens très proche de cette religion. Un mois après, toujours aucune réponse. Je rappelle le consistoire, qui affirme ne trouver aucune trace de mon dossier. « Vous n’avez qu’à renvoyer un nouveau courrier. » Je décide alors de me rendre dans une synagogue pour essayer de parler avec un rabbin. Je suis arrêtée sans ménagement à l’entrée par un responsable chargé de la sécurité. Il me demande les raisons de ma présence et exige plusieurs pièces d’identité avant de fouiller mon sac de fond en comble. J’explique que j’ai envoyé un courrier en vue de me convertir, en vain. L’homme n’est pas surpris. « C’est normal. Ils ont bien reçu votre candidature, mais ils essaient de vous décourager. Vous devez envoyer un deuxième, voire un troisième courrier pour prouver votre motivation. Il faut vraiment vous acharner. Nous sommes une communauté fermée, c’est notre façon de nous préserver. Je vous souhaite beaucoup de courage, car pour nous rejoindre c’est le parcours du combattant ! » La rubrique « conversions » du site Internet du consistoire le confirme. Je dois d’abord trouver un rabbin qui deviendra mon tuteur pendant une période indéterminée, qui peut durer une à plusieurs années. A l’issue du tutorat, le rabbin décide d’accepter ou de rejeter ma candidature. En cas de succès, je devrai passer un examen écrit de 280 questions destiné à évaluer mon degré de connaissance et de pratique du judaïsme. Si le test est satisfaisant, je rencontrerai un comité de trois rabbins (beth din), qui jugera de mes motivations profondes. Enfin, à l’issue de cette ultime étape, le beth din fixera une date pour le mikvé, un bain rituel, qui marque la conversion définitive. A partir de ce moment-là, je serai considérée « comme un enfant d’Israël à part entière ».

Religion musulmane
Convertie en quelques minutes

Prise de contact:

J’appelle la Grande Mosquée de Paris en expliquant que je m’intéresse à l’islam et que je souhaite me convertir. On me passe un homme à la voix âgée qui me demande si je suis française de souche. Je lui réponds que je suis espagnole, sans aucune éducation religieuse. Il me donne rendez-vous le lendemain.
Rendez-vous

L’endroit est dépaysant. Le silence et la beauté des lieux fascinent et invitent au calme. Après quelques questions sur ma foi, et malgré ma méconnaissance manifeste de l’islam, l’homme qui me reçoit me fait répéter une phrase en arabe, puis en français. « J’atteste qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et que Mohammed est son messager. » « Ma sœur, vous êtes désormais musulmane », me dit-il au bout d’une dizaine de minutes. Surprise, je lui rappelle que je ne connais pas les règles de la religion. « Votre seule obligation est de vous mettre doucement à la prière. Le voile, c’est votre vie privée. Peut-être ressentirez-vous le besoin de le mettre d’ici un ou deux ans, voire même jamais. Venez suivre les cours d’enseignement le dimanche, vous en saurez plus. » Il ne m’aura fallu que quelques minutes pour devenir musulmane. Le lendemain, je me rends dans une mosquée en banlieue. Les lieux sont moins enchanteurs. Pas de jardin ni de marbre sculpté, mais une bâtisse à la peinture qui s’écaille dans une petite rue pavillonnaire. L’imam est un lettré, diplômé de théologie. Je lui parle de ma conversion express de la veille. Il soupire. « La Grande mosquée de Paris est devenue plus politisée que religieuse. Ils font ça presque à la chaîne… » Durant plus d’une heure, il me détaille les cinq piliers de l’islam, répond patiemment à mes questions. « Le voile intégral résulte d’une mauvaise compréhension des textes. Dieu oblige la femme à porter le voile uniquement sur sa chevelure et ses formes pour la préserver du regard de l’homme, non pour la rabaisser. L’homme ne doit pas en porter car il n’a pas besoin d’être protégé du regard de la femme, qui est moins “ciblé”. Rien ne presse, mais sachez que c’est une obligation. » La prière, l’aumône, le ramadan et le pèlerinage font partie des « piliers » que je dois respecter. La veille, au téléphone, un autre imam de banlieue m’avait fait comprendre qu’opter pour un prénom arabe était vivement conseillé. Celui-ci n’est pas de cet avis. « Gardez le vôtre, sinon vous allez heurter vos parents. Ce n’est pas le prénom qui fera de vous une bonne musulmane. » Il m’incite à expliquer sereinement et sans tarder ma conversion à mon entourage, avant de prendre congé en me tendant une attestation de foi et un Coran.
Les Français et la religion

L’appartenance religieuse des Français est difficile à évaluer car la loi interdit à l’Etat d’établir des statistiques officielles. Pour obtenir des estimations, il faut s’appuyer sur les sondages. Sans surprise, le catholicisme est la première religion de France : 65 % de la population se réclament de cette croyance. L’islam arrive en deuxième position. On estime à 4 millions le nombre de citoyens de religion musulmane, soit 6 % de la population. Ensuite, le protestantisme devance de peu le judaïsme (respectivement 2 % et 1 % des Français). Enfin, un quart des Français se disent « sans religion », ce qui ne signifie pas qu’ils n’ont pas de croyance.

Par Alexandra Gonzalez, Marie-Laure Hardy


la source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 20:27

Nass' a écrit:
La législation de Dieu est universelle et crois-moi, Il veille sur nous et sur ses lois

Dieu y veille, mais les Hommes n'en font qu'à leur tête ...!

N'oubliez pas cette Vérité: Si l'Homme a besoin de Dieu, Dieu n'a pas besoin des Hommes !

Sa Volonté il n'est pas question qu'elle soit "imposée" à ceux qui n'En veulent pas !

Ça ne marche pas comme cela: nous sommes et nous restons en possession de notre libre résolution, de notre libre vouloir .

La seule issue quand la Volonté de Dieu s'impose aux Hommes, c'est la mort spirituelle !
Les autres, ceux qui aspirent à la vie éternelle, doivent impérativement s'insérer volontairement dans Les Lois de Dieu .


...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyMer 01 Mai 2013, 20:34

kabyl-latina a écrit:
si Mohamed était encore vivant??

-il serait traité de gigolo!!
Mohamed, jeune berger sans le sou, épouse en premières noces une riche femme d'affaires, Khâdidja, de 15 ans son aînée.

-on parlerait d'un lâche agitateur.

A La Mecque, Mohamed, époux d'une femme riche, monte les pauvres contre les riches et les incite à la rébellion. Lorsque les riches persécutent ses disciples, il les laisse tomber et se fait protéger par sa riche famille.

-il serait en prison pour relation avec une mineure
Mohamed, veuf de sa riche épouse, se remarie avec la fille de son conseiller Abou Bakr, Aïcha, qui a 6 ans. Il la déflore alors qu'elle a 9 ans.

-on l'aurait traité d'escroc et de faux prophète!!
Mohamed s'approprie au Judaïsme quelques récits, d'autres au Christianisme, sans bien en comprendre la portée et les détails, il en fait un amalgame désordonné en y ajoutant quelques légendes et récits appris des caravaniers de passage et prétend qu'Allah lui a dicté cette soupe indigeste.

-Pour l'ONU, ce serait un criminel de guerre.
Alors que règne une trêve que tous doivent respecter, Mohamed en profite pour surprendre et écraser ses ennemis.

-on parlerait d'un tueur en série paranoïaque.
A Médine, il fait assassiner plusieurs personnes qui le critiquent, dont des poètes, un vieillard centenaire, une mère de cinq enfants, un ami de sa famille, ou une femme qui refuse de croire en lui.

-on parlerait de chef mafieux.
Mohamed institue la razzia comme politique. Il favorise son clan dans les commandements et les avantages matériels et pratique un sens de l'honneur très macho.


Pour ce qui est en bleu , je m'aimerai que tu t'en excuse , c'est sans fondement juste de la haine , et je pense que sur ce forum on se respecte , un lache ne s'oppose pas a ceux qui ont le pouvoir de le tuer en moins de deux , et un gigolo c'est quoi ? c'est bien un prostitue non , j'attenderai tes excuses, ou bien que tu reconnaisse que tu as eux tord de citer ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:38

Poisson vivant a écrit:



C'est aussi dur que ça que d'accepter que des Kabyles, des Arabes se convertissent au Christianisme ?.

j'aime pas les sans cervelles.
Citation :

Peut être trouve t'il une religion vivante et pas une religion complétement figée depuis 1400 ans.


tu veut dire une religion modifier sans cesse par les hommes selon leurs gout......

Citation :

Faudra vous y faire car je crois que beaucoup d'Arabes, d'Africains, etc...vont de plus en plus se convertir à Jésus.

pendant que l'europe se converti de plus en plus a l'islam


Citation :
Les Chrétiens Evangéliques ne sont pas pour rien la religion qui progresse le plus dans le monde en terme de croissance, loin devant l'Islam, ça va à une vitesse hallucinante.
ça me fait presque peur !



LOL LOL LOL

tout le monde sait que l'islam dominera le monde


n'importe quoi


Revenir en haut Aller en bas
eric121





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 09:54

Curiousmuslim a écrit:
kabyl-latina a écrit:
si Mohamed était encore vivant??

-il serait traité de gigolo!!
Mohamed, jeune berger sans le sou, épouse en premières noces une riche femme d'affaires, Khâdidja, de 15 ans son aînée.

-on parlerait d'un lâche agitateur.

A La Mecque, Mohamed, époux d'une femme riche, monte les pauvres contre les riches et les incite à la rébellion. Lorsque les riches persécutent ses disciples, il les laisse tomber et se fait protéger par sa riche famille.

-il serait en prison pour relation avec une mineure
Mohamed, veuf de sa riche épouse, se remarie avec la fille de son conseiller Abou Bakr, Aïcha, qui a 6 ans. Il la déflore alors qu'elle a 9 ans.

-on l'aurait traité d'escroc et de faux prophète!!
Mohamed s'approprie au Judaïsme quelques récits, d'autres au Christianisme, sans bien en comprendre la portée et les détails, il en fait un amalgame désordonné en y ajoutant quelques légendes et récits appris des caravaniers de passage et prétend qu'Allah lui a dicté cette soupe indigeste.

-Pour l'ONU, ce serait un criminel de guerre.
Alors que règne une trêve que tous doivent respecter, Mohamed en profite pour surprendre et écraser ses ennemis.

-on parlerait d'un tueur en série paranoïaque.
A Médine, il fait assassiner plusieurs personnes qui le critiquent, dont des poètes, un vieillard centenaire, une mère de cinq enfants, un ami de sa famille, ou une femme qui refuse de croire en lui.

-on parlerait de chef mafieux.
Mohamed institue la razzia comme politique. Il favorise son clan dans les commandements et les avantages matériels et pratique un sens de l'honneur très macho.


Pour ce qui est en bleu , je m'aimerai que tu t'en excuse , c'est sans fondement juste de la haine , et je pense que sur ce forum on se respecte , un lache ne s'oppose pas a ceux qui ont le pouvoir de le tuer en moins de deux , et un gigolo c'est quoi ? c'est bien un prostitue non , j'attenderai tes excuses, ou bien que tu reconnaisse que tu as eux tord de citer ces deux la.
tu nous prouves au moins que tu reconnais ce qui n'est pas en bleu , vu que tu ne demandes rien pour ce qui n'est pas en bleu.
une des définitions de gigolo : Il désigne un homme entretenu par une femme plus âgée... et c'était bien le cas...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 16:19

ecoute monsieur ERIC
est-ce que c'est ILLICTE DE SE MARIER AVEC UNE FEMME PLUS AGE ET PLUS RICHE??

si c'est ILLICITE, alors PRESENTE TA PREUVE...

l'occident appelle ceci GIGOLO ou je ne sais quoi?

tu croit que ceux qui vont fair marier les HOMOS entre eux sont des ETRES HUMAINS pour ensuite venir piocher dans leurs opinions?


dites ce que vous voulez

c'est licite d'étre marier avec une femme plus agé et plus riche et qui va meme t'aider...ou est le probleme???


soit disant vous etes gener par sa alors que vous n'etes nullement gener par sa :

MARIAGE POUR TOUS

ENFANTS NEES TOUT LES JOURS HORS MARIAGE....



tu n'est pas gener des 2 point que j'ai mentionné et soit disant le point du mariage du prophete avec KHADIJA te gene?

ety autre chose

evite de me dire que t'es contre le mariage pour tous et de la naissance hors mariage...

si 'était contre, sa se verrais dans ton langage, dans ta façon de les condamner.......


pour la deuxieme stupidité dites par KABYLE, lorsqu'elle dit qu'il a laisser tomber les pauvres.....et ben qu'elle présente SA PREUVE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 16:29



Oui, un gigolo est un jeune homme faisant payer très cher ses services et à mon sens, ce n'est pas illicite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 16:44

Citation :
est-ce que c'est ILLICTE DE SE MARIER AVEC UNE FEMME PLUS AGE ET PLUS RICHE??

si c'est ILLICITE, alors PRESENTE TA PREUVE...

Disons que c'est suspect. Que pensez-vous des femmes jeunes qui se marient avec des vieux riches ou l'inverse?

Ce n'est pas un self-made man comme on dit. Il a été protégé par sa femme d'abord qui l'a sorti de la pauvreté et par sa famille dont notamment son oncle. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un modèle. Des gens honorables, il y a en a beaucoup, des gens qui se sont sortis de leur misère seuls sont éminemment plus respectables que lui.

Le sujet ici n'est pas le mariage pour tous mais le mariage de Mohamed avec sa patronne !

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 16:52

eric121 a écrit:
Curiousmuslim a écrit:



Pour ce qui est en bleu , je m'aimerai que tu t'en excuse , c'est sans fondement juste de la haine , et je pense que sur ce forum on se respecte , un lache ne s'oppose pas a ceux qui ont le pouvoir de le tuer en moins de deux , et un gigolo c'est quoi ? c'est bien un prostitue non , j'attenderai tes excuses, ou bien que tu reconnaisse que tu as eux tord de citer ces deux la.
tu nous prouves au moins que tu reconnais ce qui n'est pas en bleu , vu que tu ne demandes rien pour ce qui n'est pas en bleu.
une des définitions de gigolo : Il désigne un homme entretenu par une femme plus âgée... et c'était bien le cas...
Eric , ceux qui ne sont pas en bleu , pour moi c'est du n'importe quoi mais au moins quand on entend quelqu'un les dire il s'apuit sur des fait qu'il deforme . Cependant ce qui est en bleu , sa ne s'apui sur RIEN , on se respecte ici , certains peuvent deformer des faits ont ne les traites pas de menteurs parceque c'est ainsi qu'ils percoivent la chose , cependant ceux qui sont en bleu c'est de la pure haine , qui ne se base sur rien , un homme marie avec une femme n'est pas un gigolo (certains appele sa toyboy) , le gigolo c'est celui qui vend son corps c'est celui qui se prostitut, si vous n'avez pas de preuve sur ces dire veuillez respecter notre prophete ce qui ne revele de rien est de la pure haine et je demande a mario si il ce message d'intervenir. Un peu de respect ce n'est pas trop demande.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 16:56

poupette a écrit:


Oui, un gigolo est un jeune homme faisant payer très cher ses services et à mon sens, ce n'est pas illicite.


Biensure poupette c'est sa un gigolo , celui qui fait payer ses services tres cher.
Mohamed pbsl est marie a une femme plus agee et plus riche que lui , marier et non vendre ses services .

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 16:58

Arya a écrit:
Citation :
est-ce que c'est ILLICTE DE SE MARIER AVEC UNE FEMME PLUS AGE ET PLUS RICHE??

si c'est ILLICITE, alors PRESENTE TA PREUVE...

Disons que c'est suspect. Que pensez-vous des femmes jeunes qui se marient avec des vieux riches ou l'inverse?

Ce n'est pas un self-made man comme on dit. Il a été protégé par sa femme d'abord qui l'a sorti de la pauvreté et par sa famille dont notamment son oncle. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un modèle. Des gens honorables, il y a en a beaucoup, des gens qui se sont sortis de leur misère seuls sont éminemment plus respectables que lui.

Le sujet ici n'est pas le mariage pour tous mais le mariage de Mohamed avec sa patronne !


Bien tu dis "suspect" , tu peux supconner mais ne raconte pas tes supcons sans preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? EmptyVen 03 Mai 2013, 18:49

Citation :
Bien tu dis "suspect" , tu peux supconner mais ne raconte pas tes supcons sans preuve .

Est-ce que vous avez besoin de preuve lorsque vous voyez une jeune femme avec un vieux riche? Je crois que non, il y a des choses qui sont facilement déduites à partir de la situation et qui n'ont pas besoin de preuves supplémentaires.

Si elle était pauvre et n'avait aucune autorité sur lui, j'aurais pu dire que peut-être qu'il l'aime vraiment, mais là c'est gros comme la lune. Je ne dirais pas que Mohamed était un gigolo mais plutôt que Khadija était une cougar, en cela elle était très moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?   Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le prophète Mohamad (saws)était encore vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si le Prophète Muhammad était vivant, il marierait des homosexuels
» Les preuves que Muhammed (SAWS) était prophète
» à votre avis, qui était le prophète Mohamed (saws) ?
» Mohamed saws le miracle vivant ...
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: