Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mohamed saws le miracle vivant ...

Aller en bas 
+2
oumaazedine
ASHTAR
6 participants
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyMer 26 Oct 2011, 12:50


Croire ou ne pas croire ?

La speakerine danimarkaise présentait les caricatures sur le prophète Mohamed saws et faisait tout en approuvant et en diminuant de sa haute valeur devant Allah ,elle tomba raide morte(?) devant tout le Danemark !




Elle disait " nous vous présentons quelques caricatures représentant le prophète de l'Islam ,elles sont vraiment comiques ...PUIS SOUDAIN Elle tombe (morte ou évanouie) aucune idée si quelqu'un peut vraiment traduire le danemarkais car je n'ai pas entendu le mot islam !? peut être que c'est une vidéo monté exprès pour se payer la tête des musulman ?

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyDim 30 Oct 2011, 16:00

je ne crois pas qu'elle soit montée puisqu'il n'y a eu aucune reaction a sa diffusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyDim 30 Oct 2011, 16:26

ASHTAR a écrit:

Croire ou ne pas croire ?

La speakerine danimarkaise présentait les caricatures sur le prophète Mohamed saws et faisait tout en approuvant et en diminuant de sa haute valeur devant Allah ,elle tomba raide morte(?) devant tout le Danemark !




Elle disait " nous vous présentons quelques caricatures représentant le prophète de l'Islam ,elles sont vraiment comiques ...PUIS SOUDAIN Elle tombe (morte ou évanouie) aucune idée si quelqu'un peut vraiment traduire le danemarkais car je n'ai pas entendu le mot islam !? peut être que c'est une vidéo monté exprès pour se payer la tête des musulman ?

Amicalement .

écoute je suis o canada et j'ai pratiquement tout les poste
j'amais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
ihsan

ihsan



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyDim 30 Oct 2011, 16:39

jojo a écrit:

écoute je suis o canada et j'ai pratiquement tout les poste
j'amais entendu parlé
mon cher Jojo, tu n'entendras jamais des choses pareils dans les médias, heureusement, qu'il y a l'internet pour s'exprimer différemment. Les média sont contrôlés, on montre à la télé ce qu'on veut montrer au public, et les exemples ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyDim 30 Oct 2011, 17:50

ihsan a écrit:
jojo a écrit:

écoute je suis o canada et j'ai pratiquement tout les poste
j'amais entendu parlé
mon cher Jojo, tu n'entendras jamais des choses pareils dans les médias, heureusement, qu'il y a l'internet pour s'exprimer différemment. Les média sont contrôlés, on montre à la télé ce qu'on veut montrer au public, et les exemples ne manquent pas.

oui chere ishan , tu a raison sur se coup la il ne montre pas tout a la télé
Revenir en haut Aller en bas
anaisunivers





Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyLun 31 Oct 2011, 15:07

La journaliste danoise a peut-être juste fait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyLun 31 Oct 2011, 19:16

anaisunivers a écrit:
La journaliste danoise a peut-être juste fait un malaise.

il faudrait déjà savoir quel est son nom pour savoir si elle est toujours en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyDim 13 Nov 2011, 09:36

A mon avis ce qui est miraculeux c'est que ça soit devant les caméras.
Si tous ceux qui critiquaient Dieu, le Prophète Muhammad, les musulmans, et l'Islam tout court, étaient punis, ça serait l’hécatombe partout. Et à l'inverse sur la tonne de gens qui critiquent, surement pas mal par jour décèdent comme dans tous les pays, les communautés, les professions de foi et j'en passe.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous devant des caméras, là on commencerait à se poser des questions effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux

DoutePieux



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyVen 20 Avr 2012, 14:59

Elle a fait juste un malaise... et travaille encore à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyVen 20 Avr 2012, 23:47

DoutePieux a écrit:
Elle a fait juste un malaise... et travaille encore à la télévision.
Mohamed saws le miracle vivant ... 510471374
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux

DoutePieux



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptySam 21 Avr 2012, 08:31

Elle n'est pas Danoise mais Serbe au fait.

Pour les derniers sceptiques, je peux demander à un ami Serbe ou Kosovar de me traduire le sujet de sa chronique mais comme le soulignait Ashtar (je me rends compte que j'écorchais ton pseudo depuis tout ce temps, excuse-moi c'était involontaire), on n'entend pas des mots clés tels que "Muhammad" ou "Islam".

De plus l'Islam est présent en Serbie depuis un millénaire (si ce n'est plus car on ne peut pas la mettre en corrélation avec les invasions, la foi islamique était déjà présente) bien qu'elle soit minoritaire. On peut alors douter d'une telle légèreté de la part d'une chronique sur un sujet aussi polémique mais cela ne prouve rien bien évidemment.

En tout cas quoi qu'elle fait, je suis content pour elle qu'elle ne soit pas décédée de manière si brutale (quoi qu'elle est fait et si au quel cas elle aurait vraiment eu un malaise pendant qu'elle médisait sur l'Islam, peut-être que cela l' a fait réfléchir) et que ceux qui se galvanisent en regardant cette vidéo me dégoutent (que se soit ceux qui croient qu'elle est morte à cause d'un blasphème ou ceux qui visionnent la vidéo pour le côté sensationnel). Cela en dit long sur nos sociétés du spectacle et du dictat de la manipulation par l'image.



Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptySam 21 Avr 2012, 10:44

DoutePieux a écrit:
Elle n'est pas Danoise mais Serbe au fait.

Pour les derniers sceptiques, je peux demander à un ami Serbe ou Kosovar de me traduire le sujet de sa chronique mais comme le soulignait Ashtar (je me rends compte que j'écorchais ton pseudo depuis tout ce temps, excuse-moi c'était involontaire), on n'entend pas des mots clés tels que "Muhammad" ou "Islam".

De plus l'Islam est présent en Serbie depuis un millénaire (si ce n'est plus car on ne peut pas la mettre en corrélation avec les invasions, la foi islamique était déjà présente) bien qu'elle soit minoritaire. On peut alors douter d'une telle légèreté de la part d'une chronique sur un sujet aussi polémique mais cela ne prouve rien bien évidemment.

En tout cas quoi qu'elle fait, je suis content pour elle qu'elle ne soit pas décédée de manière si brutale (quoi qu'elle est fait et si au quel cas elle aurait vraiment eu un malaise pendant qu'elle médisait sur l'Islam, peut-être que cela l' a fait réfléchir) et que ceux qui se galvanisent en regardant cette vidéo me dégoutent (que se soit ceux qui croient qu'elle est morte à cause d'un blasphème ou ceux qui visionnent la vidéo pour le côté sensationnel). Cela en dit long sur nos sociétés du spectacle et du dictat de la manipulation par l'image.



Wait and see.

Merci de revoir ton ami serbe ...pour clore ce sujet . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux

DoutePieux



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyMar 24 Avr 2012, 11:14

Alors aucun rapport avec les caricatures du Prophète dans la chronique de cette jeune femme.

Intox du net comme il y en a beaucoup sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... EmptyMar 24 Avr 2012, 12:27

DoutePieux a écrit:
Alors aucun rapport avec les caricatures du Prophète dans la chronique de cette jeune femme.

Intox du net comme il y en a beaucoup sur la toile.

Bien,Merci infiniment l'ami .
Conclusion ,il ne faut jamais croire en tout ce qui se dit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed saws le miracle vivant ... Empty
MessageSujet: Re: Mohamed saws le miracle vivant ...   Mohamed saws le miracle vivant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed saws le miracle vivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN :: HISTOIRE DES RELIGIONS-
Sauter vers: