Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible

Aller en bas 
+31
Cyril 84
ahmoudou
gerard2007
Tomi
Wahshy
brigit ^^
la femme
Serena57
ludovic59
SKIPEER
Petero
Madian
titibxl
lukikuk
Arnaud Dumouch
rosedumatin
muslim1980
Fiat Lux
paix
rosarum
thuillier
mario-franc_lazur
Tonton
Invitéio
chrisredfeild
oumaazedine
ZionRock
Adama
uzawz
Poisson vivant
Mohamed-jésus
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012, 00:54

Rappel du premier message :

26 août 2012

Deutéronome 13

S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2  et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3  tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Selon la bible un prophète qui fait des prédictions et qui invite a n'adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent:

Un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophètes ainsi que du faux prophète hanania au temps de jérémie:

Et l'Éternel me dit: C'est le [......] que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu'ils vous prophétisent.
14.15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l'épée et par la famine.

Jérémie affirme ceci dans un discours à hanania le faux prophète :

Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste;
28.9 mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel.

Pourquoi alors vous nié Mohamed paix sur lui pourtant votre bible vous demande de le suivre ??!!!!

Comment de fait qu'un homme et 300 homme ont vaincu 1000 guerrier bien armée ?? , si ce n'était pas avec l'aide de dieu ??? , dieu dans la bible vous a promis et vous a dit que le faux prophète mourra , alors que Mohamed paix sur lui l'a aidé , comment se fait t-il que Mohamed paix sur lui a fait des prédiction et se sont réalisé si ce n'était pas un vrai prophète ? .

Votre bible vous demande de suivre le vrai prophète , pourquoi le nié alors ? .

Dis à ceux qui ne croient pas : "Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ! "
Il y eut déjà pour vous un signe dans ces deux troupes qui s'affrontèrent : l'une combattait dans le sentier d'Allah; et l'autre, était mécréante. Ces derniers voyaient (les croyants) de leurs propres yeux, deux fois plus nombreux qu'eux-mêmes. Or Allah secourt qui Il veut de Son aide. Voilà bien là un exemple pour les doués de clairvoyance !

Al-imran : 12-13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2016, 00:13

lukikuk a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
Pillier a écrit:


Oui qu'il est formidable ce Paul ! Prétendre avoir vu Jésus et modifier sa parole, et faire croire ceci à tout le monde, qu'il est fort ce Paul.
Mais pas du tout, tu ne te rends pas compte !!

Le Seigneur l'a transformé, de persécuteur intraitable, il est devenu serviteur zélé de la Parole vivante de Dieu .
c'est extraordinaire, quel destin !!!

non et Pillier a raison
paul est le contraire de jesus
C'est pas faux ce que tu dis ! car c'est vrai,que Jésus est le Seigneur et Paul son dévoué serviteur .

Il était petit, mais peu lui arrive à la cheville .
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2016, 00:29

petero a écrit:
Pillier a écrit:
petero a écrit:


NON, ce n'est pas Paul qui a modifié les paroles de Jésus, c'est l'auteur du Coran, faisant dire à Jésus tout le contraire de ce qu'il a dit à ses Apôtres. C'est le Coran qui annonce autre Evangile, une autre Bonne Nouvelle que celle que Jésus a annoncé.

Ah bon, bah voyons, alors pourquoi Paul va à l'encontre de Jésus ?

Paul n'est absolument pas allé à l'encontre de Jésus. Tout comme Jésus l'a fait, il a annoncé la résurrection de Jésus et le don de l'Esprit. Jésus lui-même a annoncé sa résurrection et le don de son Esprit, le Nouveau Paraclet.

Qui est le nouveau paraclet, cela ne peut être le saint esprit, ni Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2016, 01:02

Pillier a écrit:
petero a écrit:
Pillier a écrit:


Ah bon, bah voyons, alors pourquoi Paul va à l'encontre de Jésus ?

Paul n'est absolument pas allé à l'encontre de Jésus. Tout comme Jésus l'a fait, il a annoncé la résurrection de Jésus et le don de l'Esprit. Jésus lui-même a annoncé sa résurrection et le don de son Esprit, le Nouveau Paraclet.

Qui est le nouveau paraclet, cela ne peut être le saint esprit, ni Paul.


Selon l'Evangile c'est trés clair, le paraclet est:

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,  
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous





.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2016, 01:03

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
petero a écrit:


Paul n'est absolument pas allé à l'encontre de Jésus. Tout comme Jésus l'a fait, il a annoncé la résurrection de Jésus et le don de l'Esprit. Jésus lui-même a annoncé sa résurrection et le don de son Esprit, le Nouveau Paraclet.

Qui est le nouveau paraclet, cela ne peut être le saint esprit, ni Paul.


Selon l'Evangile c'est trés clair, le paraclet est:

Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,  
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous





.

Ouvre un autre sujet, on débat.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2016, 07:31

lukikuk a écrit:
je te laisse te documenter sur leur desaccord
car là je vois que tu ne sais rien du tout

Dans ce cas prouve-moi, avec nos Ecritures que Paul et Barnabé se sont séparés, pour une autre raison que celui de Marc dont parlent les Actes. C'est trop facile de dire que d'avancer que c'est à cause de la circoncision, sans donner une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible   Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible
» Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete
» La promesse du prophète Muhammad aux chrétiens
»  Pour les chrétiens Muhammad est-il《LE》Prophète ?
» qu'est ce qu'un prophète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: