Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?

Aller en bas 
+15
sabira
rosarum
mario-franc_lazur
BERNARD
kamal
- mohamed -
salem
LA REPONSE
Mehdi
ASHTAR
Petero
Instant
chrisredfeild
riad
musulman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
musulman





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 01:34

49.6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


je ne leur demande pas de me dire s'il est FAUX ou DIVIN..

je leur demande seulement s'ils sont en accord avec son contenue.

son contenue veut dire que si une personne perverse vient nous donner une nouvelle, parexemple, elle vient nous dire qu'un tel a commis un tel crime, alors, la sagesse implique qu'on ne peut juger directement le soit disant pécheur qu'apres avoir eu des preuves irréfutables, et ceci, parceque l'accusateur est un pervers qui peut mentir.


donc, que pensez vous du méssage contenue dans ce verset coranique?
Revenir en haut Aller en bas
musulman





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 03:11

que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? 518341
Revenir en haut Aller en bas
riad





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 12:44

musulman a écrit:
49.6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


je ne leur demande pas de me dire s'il est FAUX ou DIVIN..

je leur demande seulement s'ils sont en accord avec son contenue.

son contenue veut dire que si une personne perverse vient nous donner une nouvelle, parexemple, elle vient nous dire qu'un tel a commis un tel crime, alors, la sagesse implique qu'on ne peut juger directement le soit disant pécheur qu'apres avoir eu des preuves irréfutables, et ceci, parceque l'accusateur est un pervers qui peut mentir.


donc, que pensez vous du méssage contenue dans ce verset coranique?

Toute phrase présente dans le coran a son importance, donc il est normal que ça ne répond pas à ton commentaire Allah fait comprendre que les coeurs des infidèles sont enveloppées et insensible à la vérité , il dit:
"Puis, et en dépit de tout cela(3), vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d’où jaillissent les ruisseaux, d’autres se fendent pour qu’en surgisse l’eau, d’autres s’affaissent par crainte d’Allah. Et Allah n’est certainement jamais inattentif à ce que vous faites. (74).

(3) les bienfaits, et les faveurs accordées par Allah
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 12:48

je ne veut pas savoir s'ils croient a ce verset ou non, mais j'aimerais savoir s'ils sont en accord avec son contenue
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 13:05

Mais c'est quoi le contenu ? Le fait qu'un pervers puisse apporter une nouvelle vraie ?
Et qu'il faut la croire, que cela vienne d'un pervers ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 13:08

Instant a écrit:
Mais c'est quoi le contenu ? Le fait qu'un pervers puisse apporter une nouvelle vraie ?
Et qu'il faut la croire, que cela vienne d'un pervers ou non ?


relis bien le verset.

il dit tout le contraire, il nous de voir bien claire.

si un perver nous apporte une nouvelle, on doit voir bien claire, avant de lancer un jugement.

on ne sais pas si le PERVER est fiable, donc avant de considéré fiable cette nouvelle, on doit dabord voir bien clair, vérifier la fiabilité de cette nouvelle........


que pense les chrétiens?

sont-ils de cet avis?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 17:40

chrisredfeild a écrit:
Instant a écrit:
Mais c'est quoi le contenu ? Le fait qu'un pervers puisse apporter une nouvelle vraie ?
Et qu'il faut la croire, que cela vienne d'un pervers ou non ?


relis bien le verset.

il dit tout le contraire, il nous de voir bien claire.

si un perver nous apporte une nouvelle, on doit voir bien claire, avant de lancer un jugement.

on ne sais pas si le PERVER est fiable, donc avant de considéré fiable cette nouvelle, on doit dabord voir bien clair, vérifier la fiabilité de cette nouvelle........


que pense les chrétiens?

sont-ils de cet avis?

Ne crois-tu pas qu'il faut commencer par vérifier que cette personne est vraiment "pervers" ? Qu'est-ce qu'un pervers selon le Coran ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 18:49

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:



relis bien le verset.

il dit tout le contraire, il nous de voir bien claire.

si un perver nous apporte une nouvelle, on doit voir bien claire, avant de lancer un jugement.

on ne sais pas si le PERVER est fiable, donc avant de considéré fiable cette nouvelle, on doit dabord voir bien clair, vérifier la fiabilité de cette nouvelle........


que pense les chrétiens?

sont-ils de cet avis?

Ne crois-tu pas qu'il faut commencer par vérifier que cette personne est vraiment "pervers" ? Qu'est-ce qu'un pervers selon le Coran ?

Petero

Les pervers dont parle le coran pour ce qui concerne ceux qui apportent des nouvelles sont :

Les incroyants en Allah
Ceux qui rejette le Coran
Les hypocrites


Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. (3-110)
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 19:14

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:


Ne crois-tu pas qu'il faut commencer par vérifier que cette personne est vraiment "pervers" ? Qu'est-ce qu'un pervers selon le Coran ?

Petero

Les pervers dont parle le coran pour ce qui concerne ceux qui apportent des nouvelles sont :

Les incroyants en Allah
Ceux qui rejette le Coran
Les hypocrites


Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. (3-110)

Merci cher frère ASTHAR,

Ce serait bien quand les musulmans utilisent des mots qui ont un sens différent pour nous, qu'ils mettent le sens entre parenthèse comme ici pervers (les incroyants en Allah ; ceux qui rejette le coran et les Hypocrites)

Je comprends mieux maintenant ce que veut dire Chrisredfield.

Il nous dit que lorsque des chrétiens (qui rejette le Coran) annoncent à des musulmans la Bonne Nouvelle de Jésus, c'est normal qu'ils vérifient qu'ils sont fiables, qu'il vérifient que ce qu'ils disent sur la Bonne Nouvelle de Jésus, c'est fiable.

Cela se comprend tout à fait. Mais le problème c'est que pour vérifier la fiabilité des Paroles que Jésus a prononcées, vous vous appuyez sur le Coran qui n'est pas la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncée.

Ce qui fait que tout ce que nous annonceront ne sera jamais fiable pour un musulman. Pour que la Bonne Nouvelle de Jésus que nous annonçons soit fiable pour le musulman, il faut que nous leur annoncions le Coran lol!

Nous serons fiable quand nous serons musulmans et que nous annonceront le Coran lol!

Petero
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 20:08

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:


Les pervers dont parle le coran pour ce qui concerne ceux qui apportent des nouvelles sont :

Les incroyants en Allah
Ceux qui rejette le Coran
Les hypocrites


Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. (3-110)

Merci cher frère ASTHAR,

Ce serait bien quand les musulmans utilisent des mots qui ont un sens différent pour nous, qu'ils mettent le sens entre parenthèse comme ici pervers (les incroyants en Allah ; ceux qui rejette le coran et les Hypocrites)

Je comprends mieux maintenant ce que veut dire Chrisredfield.

Il nous dit que lorsque des chrétiens (qui rejette le Coran) annoncent à des musulmans la Bonne Nouvelle de Jésus, c'est normal qu'ils vérifient qu'ils sont fiables, qu'il vérifient que ce qu'ils disent sur la Bonne Nouvelle de Jésus, c'est fiable.

Cela se comprend tout à fait. Mais le problème c'est que pour vérifier la fiabilité des Paroles que Jésus a prononcées, vous vous appuyez sur le Coran qui n'est pas la Bonne Nouvelle que Jésus a annoncée.

Ce qui fait que tout ce que nous annonceront ne sera jamais fiable pour un musulman. Pour que la Bonne Nouvelle de Jésus que nous annonçons soit fiable pour le musulman, il faut que nous leur annoncions le Coran lol!

Nous serons fiable quand nous serons musulmans et que nous annonceront le Coran lol!

Petero

C'est tout à fait ça
Enfin:
Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, c’est la direction d’Allah qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. (2_120)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 21:19

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:



relis bien le verset.

il dit tout le contraire, il nous de voir bien claire.

si un perver nous apporte une nouvelle, on doit voir bien claire, avant de lancer un jugement.

on ne sais pas si le PERVER est fiable, donc avant de considéré fiable cette nouvelle, on doit dabord voir bien clair, vérifier la fiabilité de cette nouvelle........


que pense les chrétiens?

sont-ils de cet avis?

Ne crois-tu pas qu'il faut commencer par vérifier que cette personne est vraiment "pervers" ? Qu'est-ce qu'un pervers selon le Coran ?

Petero


contente toi de répondre a la question.

la personne est déja suposé comme étant pervers avec preuve bien évidement

donc, s'il t'aporte une nouvelle, va tu la prendre ou verifier la fiabilité?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 21:24

petero a écrit:


Je comprends mieux maintenant ce que veut dire Chrisredfield.

Il nous dit que lorsque des chrétiens (qui rejette le Coran) annoncent à des musulmans la Bonne Nouvelle de Jésus, c'est normal qu'ils vérifient qu'ils sont fiables, qu'il vérifient que ce qu'ils disent sur la Bonne Nouvelle de Jésus, c'est fiable.

NON

tu es loin de comprendre mon but, et ce que tu dit ne fait pas partie du BUT DE LA SECTION.


PERVER peut etre soit un mécreant, soit un musulman.

un musulman menteur est aussi nommé perver, et s'il nous apporte une nouvelle, on doit vérifier sa fiabilité.

donc le verset que je montre ne parle pas seulement des MECREANTS, et j'ai un but deriere la tete, et ce n'est pas ce que tu croi.

donc, répond a ma question.

si un pervers (mecreant, fornicateur, tueur, voleur, menteur......) te donne une nouvelle, va tu la considéré comme fiable, ou plutot va tu verifier la FIABILITE de cette NOUVELLE?


PS: mon but ici n'est pas pour parler plus tard de l'alteration de la bible, mais mon but est tout autre et Petero ne peut le deviner actuellement, cepandant , mon but n'est pas une insulte.

voila ce que je peut preciser pour le moment, je ne donne mon intention que lorsque j'obtient réponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 21:41

chrisredfeild a écrit:
donc le verset que je montre ne parle pas seulement des MECREANTS, et j'ai un but deriere la tete, et ce n'est pas ce que tu croi.

donc, répond a ma question.

Eh, t'a pas fini de donner des ordres comme cela !!! Je ne suis pas ton larbin. Un peu plus de respect s'il te plaît. La prochaine fois tu me diras : "peux-tu répondre à ma question, s'il te plaît.

chrisredfield a écrit:
si un pervers (mecreant, fornicateur, tueur, voleur, menteur......) te donne une nouvelle, va tu la considéré comme fiable, ou plutot va tu verifier la FIABILITE de cette NOUVELLE?

Je vais vérifier que la nouvelle qu'il me donne est "fiable".

chrisredfield a écrit:
voila ce que je peut preciser pour le moment, je ne donne mon intention que lorsque j'obtient réponse a ma question

Désolé, mais j'aime vraiment pas le ton que tu emploies pour nous parler Mad Sois un peu moins autoritaire, s'il te plaît.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 21:46

petero a écrit:
Je vais vérifier que la nouvelle qu'il me donne est "fiable".

et c'est ce que je fairais également, et c'est ce que tout le monde doit fair aussi.


d'apres toi, qui sont les gens que tu peut décrire de PERVER?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 21:51

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:
Je vais vérifier que la nouvelle qu'il me donne est "fiable".

et c'est ce que je fairais également, et c'est ce que tout le monde doit fair aussi.


d'apres toi, qui sont les gens que tu peut décrire de PERVER?


Les gens pervers ce sont ceux qui aime accomplir des actes pervers et immoraux, par exemple celui qui aimera se torturer où torturer les autres.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 21:55

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:


et c'est ce que je fairais également, et c'est ce que tout le monde doit fair aussi.


d'apres toi, qui sont les gens que tu peut décrire de PERVER?


Les gens pervers ce sont ceux qui aime accomplir des actes pervers et immoraux, par exemple celui qui aimera se torturer où torturer les autres.

Petero


exact, et le plus grand péché c'est mécroire a DIEU, mais tu est dacord avec moi si je dit qu'un tueur est perver.


est-tu aussi dacord avec moi si je dit qu'un tueur, fornicateur , voleur...est un perver?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:01

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:



Les gens pervers ce sont ceux qui aime accomplir des actes pervers et immoraux, par exemple celui qui aimera se torturer où torturer les autres.

Petero

exact, et le plus grand péché c'est mécroire a DIEU, mais tu est dacord avec moi si je dit qu'un tueur est perver.

est-tu aussi dacord avec moi si je dit qu'un tueur, fornicateur , voleur...est un perver?

NON, pas spécialement. Pour moi, le pervers c'est celui qui trouve du plaisir en tuant, en faisant du mal à son prochain ou en se faisant du mal. Si je prends l'exemple de Caïn qui a tué Abel, il ne l'a pas fait par plaisir de tuer Abel, mais par jalousie. Pour moi c'était pas un pervers. Quand un femme se prostitue parce qu'elle ne voit pas quoi faire d'autre pour gagner de l'argent afin de nourrir ses enfants, pour moi c'est pas une pervers. Quand quelqu'un vole parce qu'il a faim où parce que c'est plus fort que lui, il est cleptomane, pour moi c'est pas un pervers.

Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:06

petero a écrit:

Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero

OK


que pense tu du PROPHETE DAVID?
Revenir en haut Aller en bas
riad





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:10

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:


exact, et le plus grand péché c'est mécroire a DIEU, mais tu est dacord avec moi si je dit qu'un tueur est perver.

est-tu aussi dacord avec moi si je dit qu'un tueur, fornicateur , voleur...est un perver?

NON, pas spécialement. Pour moi, le pervers c'est celui qui trouve du plaisir en tuant, en faisant du mal à son prochain ou en se faisant du mal. Si je prends l'exemple de Caïn qui a tué Abel, il ne l'a pas fait par plaisir de tuer Abel, mais par jalousie. Pour moi c'était pas un pervers. Quand un femme se prostitue parce qu'elle ne voit pas quoi faire d'autre pour gagner de l'argent afin de nourrir ses enfants, pour moi c'est pas une pervers. Quand quelqu'un vole parce qu'il a faim où parce que c'est plus fort que lui, il est cleptomane, pour moi c'est pas un pervers.

Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero

Ah ce sont des saint alors?
La justice ne rentre pas dans les sentiments, y a des règles à ne pas dépasser, ce sont les regles de vie en communauté soit définit entre les hommes soit par la religion. Et celui qui dépasse ces limites devra subir la peine correspondante (les causes pourront justes influé sur la durée de la peine).
Donc tout comme aux yeux de la loi, qu'en religion les exemples que t'a cité sont des pervers (les causes n'influent que sur la durée de la peine). Je n'ai rien inventé pareil donc vu par les hommes il serait comme un pervers mais Dieu au final est le juge le plus juste.


Dernière édition par riad le Dim 28 Nov 2010, 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:11

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:

Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero

OK

que pense tu du PROPHETE DAVID?

Je n'en pense pas grand chose car je ne me suis jamais intéressé à la vie du Roi David. Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est la vie de Jésus et son enseignement, c'est servir Jésus.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:13

riad a écrit:
petero a écrit:


NON, pas spécialement. Pour moi, le pervers c'est celui qui trouve du plaisir en tuant, en faisant du mal à son prochain ou en se faisant du mal. Si je prends l'exemple de Caïn qui a tué Abel, il ne l'a pas fait par plaisir de tuer Abel, mais par jalousie. Pour moi c'était pas un pervers. Quand un femme se prostitue parce qu'elle ne voit pas quoi faire d'autre pour gagner de l'argent afin de nourrir ses enfants, pour moi c'est pas une pervers. Quand quelqu'un vole parce qu'il a faim où parce que c'est plus fort que lui, il est cleptomane, pour moi c'est pas un pervers.

Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero

Ah ce sont des saint alors?
La justice ne rentre pas dans les sentiments, y a des règles à ne pas dépasser, ce sont les regles de vie en communauté soit définit entre les hommes soit par la religion. Et celui qui dépasse ces limites devra subir la peine correspondante (les causes pourront justes influé sur la durée de la peine).
Donc tout comme aux yeux de la loi, qu'en religion les exemples que t'a cité sont des pervers (les causes n'influent que sur la durée de la peine)

Non, ce ne sont pas des saints, ce sont des pécheurs, mais pas des pervers. S'ils le sont pour toi, il ne le sont pas pour moi. Pour moi le pervers, je le répète, c'est celui qui prend du plaisir à se faire du mal ou à faire du mal.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
riad





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:17

petero a écrit:
riad a écrit:


Ah ce sont des saint alors?
La justice ne rentre pas dans les sentiments, y a des règles à ne pas dépasser, ce sont les regles de vie en communauté soit définit entre les hommes soit par la religion. Et celui qui dépasse ces limites devra subir la peine correspondante (les causes pourront justes influé sur la durée de la peine).
Donc tout comme aux yeux de la loi, qu'en religion les exemples que t'a cité sont des pervers (les causes n'influent que sur la durée de la peine)

Non, ce ne sont pas des saints, ce sont des pécheurs, mais pas des pervers. S'ils le sont pour toi, il ne le sont pas pour moi. Pour moi le pervers, je le répète, c'est celui qui prend du plaisir à se faire du mal ou à faire du mal.

Petero

Oui à la limite pécheur
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:28

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:


OK

que pense tu du PROPHETE DAVID?

Je n'en pense pas grand chose car je ne me suis jamais intéressé à la vie du Roi David. Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est la vie de Jésus et son enseignement, c'est servir Jésus.

Petero

je vais te montrer ce que la bible dit a propos du PROPHETE DAVID :

2 Samuel 11
11.1
L'année suivante, au temps où les rois se mettaient en campagne, David envoya Joab, avec ses serviteurs et tout Israël, pour détruire les fils d'Ammon et pour assiéger Rabba. Mais David resta à Jérusalem.
11.2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5
Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.
11.6
Alors David expédia cet ordre à Joab: Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
11.7
Urie se rendit auprès de David, qui l'interrogea sur l'état de Joab, sur l'état du peuple, et sur l'état de la guerre.
11.8
Puis David dit à Urie: Descends dans ta maison, et lave tes pieds. Urie sortit de la maison royale, et il fut suivi d'un présent du roi.
11.9
Mais Urie se coucha à la porte de la maison royale, avec tous les serviteurs de son maître, et il ne descendit point dans sa maison.
11.10
On en informa David, et on lui dit: Urie n'est pas descendu dans sa maison. Et David dit à Urie: N'arrives-tu pas de voyage? Pourquoi n'es-tu pas descendu dans ta maison?
11.11
Urie répondit à David: L'arche et Israël et Juda habitent sous des tentes, mon seigneur Joab et les serviteurs de mon seigneur campent en rase campagne, et moi j'entrerais dans ma maison pour manger et boire et pour coucher avec ma femme! Aussi vrai que tu es vivant et que ton âme est vivante, je ne ferai point cela.
11.12
David dit à Urie: Reste ici encore aujourd'hui, et demain je te renverrai. Et Urie resta à Jérusalem ce jour-là et le lendemain.
11.13
David l'invita à manger et à boire en sa présence, et il l'enivra; et le soir, Urie sortit pour se mettre sur sa couche, avec les serviteurs de son maître, mais il ne descendit point dans sa maison.
11.14
Le lendemain matin, David écrivit une lettre à Joab, et l'envoya par la main d'Urie.
11.15
Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure.
11.16
Joab, en assiégeant la ville, plaça Urie à l'endroit qu'il savait défendu par de vaillants soldats.
11.17
Les hommes de la ville firent une sortie et se battirent contre Joab; plusieurs tombèrent parmi le peuple, parmi les serviteurs de David, et Urie, le Héthien, fut aussi tué.
11.18
Joab envoya un messager pour faire rapport à David de tout ce qui s'était passé dans le combat.
11.19
Il donna cet ordre au messager: Quand tu auras achevé de raconter au roi tous les détails du combat,
11.20
peut-être se mettra-t-il en fureur et te dira-t-il: Pourquoi vous êtes vous approchés de la ville pour combattre? Ne savez-vous pas qu'on lance des traits du haut de la muraille?
11.21
Qui a tué Abimélec, fils de Jerubbéscheth? n'est-ce pas une femme qui lança sur lui du haut de la muraille un morceau de meule de moulin, et n'en est-il pas mort à Thébets? Pourquoi vous êtes-vous approchés de la muraille? Alors tu diras: Ton serviteur Urie, le Héthien, est mort aussi.
11.22
Le messager partit: et, à son arrivée, il fit rapport à David de tout ce que Joab lui avait ordonné.
11.23
Le messager dit à David: Ces gens ont eu sur nous l'avantage; ils avaient fait une sortie contre nous dans les champs, et nous les avons repoussés jusqu'à l'entrée de la porte;
11.24
les archers ont tiré du haut de la muraille sur tes serviteurs, et plusieurs des serviteurs du roi ont été tués, et ton serviteur Urie, le Héthien, est mort aussi.
11.25
David dit au messager: Voici ce que tu diras à Joab: Ne sois point peiné de cette affaire, car l'épée dévore tantôt l'un, tantôt l'autre; attaque vigoureusement la ville, et renverse-la. Et toi, encourage-le!
11.26
La femme d'Urie apprit que son mari était mort, et elle pleura son mari.
11.27
Quand le deuil fut passé, David l'envoya chercher et la recueillit dans sa maison. Elle devint sa femme, et lui enfanta un fils. Ce que David avait fait déplut à l'Éternel.



donc, selon votre bible, le PROPHETE DAVID, a tuer un homme, et avant de le tuer , il a commis l'adultere avec la femme de l'homme, donc DAVID doit etre LAPIDER selon la LOI DE MOISE.

puis DAVID, a encor tuer le mari de cette FEMME, et ceci afin de la prendre pour épouse.


appelle tu cet homme : UN HOMME PERVER?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:29

riad a écrit:
petero a écrit:


Non, ce ne sont pas des saints, ce sont des pécheurs, mais pas des pervers. S'ils le sont pour toi, il ne le sont pas pour moi. Pour moi le pervers, je le répète, c'est celui qui prend du plaisir à se faire du mal ou à faire du mal.

Petero

Oui à la limite pécheur

Et Jésus, notre Seigneur, nous demande de ne pas juger les pécheurs, ni même les pervers. Qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'on ne doit pas juger à sa place, car Lui seul est le juge suprême, celui qui sonde les coeurs et les reins et qui à cause de cette claire-voyance juge avec une justice inégalée. On juge quelqu'un avec justice quand on connaît tout ce qui l'a poussé à commettre le péché qui l'accuse.

On peut tout faire pour empêcher un pécheur de nuir, lorsque son péché est nuisible, lui est nuisible. Par exemple, quelqu'un qui fume beaucoup, c'est un pécheur, car il porte atteinte à sa nature humaine qui est une création de Dieu. Dieu ne nous a pas donné cette nature, notre corps, pour qu'on l'abîme, le détruise. Ce que je dois faire, c'est tout ce qui est en mon pouvoir pour éveiller sa conscience, pour lui donner envie d'arrêter de fumer. Mais je ne dois surtout pas le juger pour son péché. Seul Dieu est le juge des pécheurs. Maintenant, s'il est nuisible pour son prochain, alors je vais l'éloigner de son prochain en l'envoyant en prison, tout en respectant sa dignité humaine et je vais tout faire, en prison, pour l'aider à s'amender et à renoncer au péché qui l'a conduit en prison. Et s'il n'arrive pas à renoncer à son péché, alors je vais le laisser en prison et il mourra en prison. Je pense aux pédophiles qui n'arriveront pas à renoncer à la pédophilie.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
riad





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:33

J'avoue j'ai du tord concernant le fait de juger une personne, car même en Islam ça nous dit la même chose.

Car Allah seul est le vrai juge

Mais c'est vrai on apprend tous les jours même si on partage pas les même convictions. (enfin juste sur certain point)

ps: Tout ce qui est contraire à la nature ne rentre pas dans nos convictions
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:43

chrisredfeild a écrit:
donc, selon votre bible, le PROPHETE DAVID, a tuer un homme, et avant de le tuer , il a commis l'adultere avec la femme de l'homme, donc DAVID doit etre LAPIDER selon la LOI DE MOISE.

puis DAVID, a encor tuer le mari de cette FEMME, et ceci afin de la prendre pour épouse.


appelle tu cet homme : UN HOMME PERVER?

NON, c'est un pécheur. David, voyant sachant qu'il avait mis enceinte la femme d'Urie s'est dit que son péché deviendrait visible s'il laissait Urie en vie. Il s'est donc arrangé pour qu'Urie se fasse tuer au combat, afin de pouvoir épouser la femme d'Urie, et pour que la femme d'Urie ne soit pas lapider, car elle aussi avait commis l'adultère.

David aurait avoué son péché, il aurait mis à jour le péché de la femme d'Urie qui l'a suivit dans sa chambre et était donc consentente. Urie aurait été lapidé et lui avec. Pour sauver Urie, il a envoyer son mari au combat, en s'arrangeant pour qu'il soit tué.

Moi j'appelle pas cela de la perversité. C'est un grand péché qu'ils ont commis, mais c'est pas de la perversité. David aurait été un pervers s'il avait violé cette femme, l'avait mis enceinte et ensuite aurait fait tuer son mari. Il n'en reste pas moins qu'ils a commis un double péché : "celui d'adultère" et "celui de meurtre".

Ils auraient du être lapidé tous les 2, selon la Loi de Moïse, mais comme cela ne s'est pas su, ils ne l'ont pas été. Dieu les a puni autrement en leur reprenant l'enfant qui est né de l'adultère.

Petero

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:48

AH BON?

ce n'est pas une perversité ce que je li dans la BIBLE?


meurtre avec premiditation et adultere avec pour conséquence la naissance d'un enfant illegitime???


c'est un péché, mais c'est surtout une perversité

de plus, tu te contredit


tu a dit ceci :

Citation :
Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero

selon votre bible, il n'a pas pris le plaisir avec cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:53

chrisredfeild a écrit:
tu a dit ceci :

Citation :
Pour moi, le pervers c'est celui qui prend du plaisir dans le mal qu'il commet.

Petero

selon votre bible, il n'a pas pris le plaisir avec cette femme?

NON, il n'a pas pris plaisir à faire du mal à Urie. Il a prie du plaisir avec cette femme qui l'a peut-être séduit par sa beauté. Et quand il a tué son mari, il ne l'a pas fait par plaisir de le tuer. Il l'a tué pour protéter sa femme qui était enceinte de lui et qui aurait été lapidé avec lui si cela s'était su.

Désolé, mais moi j'appelle pas cela "prendre du plaisir à faire le mal". C'est pas, pour moi, de la perversité. C'est 2 péchés graves, c'est tout dont ils ont été punis en perdant l'enfant né de leur union illégitime.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 22:54

musulman a écrit:
49.6. Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.


je ne leur demande pas de me dire s'il est FAUX ou DIVIN..

je leur demande seulement s'ils sont en accord avec son contenue.

son contenue veut dire que si une personne perverse vient nous donner une nouvelle, parexemple, elle vient nous dire qu'un tel a commis un tel crime, alors, la sagesse implique qu'on ne peut juger directement le soit disant pécheur qu'apres avoir eu des preuves irréfutables, et ceci, parceque l'accusateur est un pervers qui peut mentir.


donc, que pensez vous du méssage contenue dans ce verset coranique?

Socrate a répondu il y a bien longtemps:

- - - Quelqu'un arriva un jour, tout agité, auprès du sage Socrate:
- Ecoute, Socrate, en tant qu'ami, je dois te raconter.
- Arrête. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois passoires?
- Trois passoires?
Oui, mon ami : Trois tamis...
Le premier est celui de la vérité.
As-tu examiné si tout ce que tu vas me raconter est vrai?
Non, je l'ai entendu raconter et...
- Bien, bien, mais assurément tu l'as fait passer à travers le deuxième tamis. C'est celui de la bonté.
Est-ce que, même si ce n'est pas tout à fait vrai, ce que tu veux me raconter est du moins quelque chose de bon?
- Non pas, au contraire...
- Essayons donc de nous servir du troisième tamis.
Demandons-nous s'il est utile de me raconter ce qui t'agite tant.
- Utile ? Pas précisément...
Eh bien, dit le sage, Si ce que tu as à me dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, je ne veux pas le savoir. Oublie-le!

 
(Puissent les trois tamis de Socrate nous éviter de servir de relais à ce qui risque trop souvent de perturber l'atmosphère de toute une communauté )

LE CORAN dit aussi de VÉRIFIER ce que l'on va affirmer avant de le dire aux autres : c'est un des points faibles de plus d'un musulman, croyez-en mon expérience personnelle !

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 23:10

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tu a dit ceci :



selon votre bible, il n'a pas pris le plaisir avec cette femme?

NON, il n'a pas pris plaisir à faire du mal à Urie. Il a prie du plaisir avec cette femme qui l'a peut-être séduit par sa beauté. Et quand il a tué son mari, il ne l'a pas fait par plaisir de le tuer. Il l'a tué pour protéter sa femme qui était enceinte de lui et qui aurait été lapidé avec lui si cela s'était su.



NON


tu te trompe sur tout.

la femme selon la bible , l'a séduit, mais elle n'a rien fait.

voila ce que dit votre bible :

11.2
Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
11.3
David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
11.4
Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.



c'est lui qui selon la bible l'a cherché, et non elle.

il l'a fait selon votre bible, alors qu'il a pu ne pas le fair.

il a fini par tuer son mari, et IL EST ROI D'ISRAEL, donc il ne peut avoir peur d'etre LAPIDER, puisque toute les sentances doivent etre prisent par un CHEF.


la bible, décrit un DAVID PERVER

désolé, mais si je connais un HOMME qui a coucher avec uen femme, qui a comis l'adultere avec elle, et qui a fini par tuer son mari, comment puis je fair confiance a un tel homme s'il m'apporte une nouvelle?

que dire encor, si cette NOUVELLE est une REVELATION DE DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 23:14

chrisredfeild a écrit:
désolé, mais si je connais un HOMME qui a coucher avec uen femme, qui a comis l'adultere avec elle, et qui a fini par tuer son mari, comment puis je fair confiance a un tel homme s'il m'apporte une nouvelle?

que dire encor, si cette NOUVELLE est une REVELATION DE DIEU?

Désolé pour toi, mais moi, je ne m'intéresse qu'à la Bonne Nouvelle que Jésus a apporté, sa Révélation. Jésus était-il un pervers ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 23:22

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
désolé, mais si je connais un HOMME qui a coucher avec uen femme, qui a comis l'adultere avec elle, et qui a fini par tuer son mari, comment puis je fair confiance a un tel homme s'il m'apporte une nouvelle?

que dire encor, si cette NOUVELLE est une REVELATION DE DIEU?

Désolé pour toi, mais moi, je ne m'intéresse qu'à la Bonne Nouvelle que Jésus a apporté. Jésus était-il un pervers ?

Petero


je serais MECREANT si je traite JESUS ainsi, et je serais banni en enfer eternellement si je ne me repente pas.

JESUS et l'un des 5 plus grands prophetes, c'est notre PROPHETE, il reviendra pour anéantir l'ante-christ, et il montrera la vérité,

mais ce n'est pas notre sujet.

tu sais ou je voulais en venir lorsque j'ai crée cette section?????

vous traitez ABRAHAM de fornicateur avec AGAR.

DAVID, est pour vous un tueur et un adultere qui mérite la lapidation.

Salomon est pour vous un homme devenu polythéiste


plusieurs prophetes pour vous ont accompli de grands péché, comme VOLE, FORNICATION, MEURTRES..........................


honnettement, je ne peut jamais croire a des hommes qui agissent ainsi.

FORNICATION ce n'est pas un péché mineur, et si je voit un homme fair ceci ^puis vient me dire qu'il a reçu REVELATION DE DIEU, c'est EXACTEMENT comme ci j'entend UN ACTEUR DE FILM X venir me dire qu'il a reçu une revelation de DIEU.


qui va le croir???????

de plus, DIEU va t-il envoyé des gens PERVERS pour montrer le MESSAGE DIVIN?


finalement, tout l'ancien testement est remis en CAUSE, car il décrit que ceux qui l'ont revele ne sont pas digne de confiance, et alors, comment pouve vous croire a la prophetie de JESUS?


vous croyez a JESUS parcequ'il est prophetisé, mais cette INFORMATION que selon vous est donné par des FORNICATEURS et des MEURTRIES, ne doit-on pas vérifier sa fiabilité?

ils ont pu MENTIR comme tu le sais.

un HOMME PERVER qui couche avec une femme et tue son mari, puis vient me dire que dans 1000 ans apparaitra le méssie, croit tu que je vais le croire?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 23:27

la croyonce des MUSULMANS est que DAVID n'a jamais forniquer et il n'a jamais tuer.

SALOMAN est un pur MONITHEISTE comme le décrit le CORAN :

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : .....

ABRAHAM n'a pas commi de FORNICATION avec AGAR, est la relation fut licite, car la bible et le CORAN autorisent par DIEU, toute relation entre un maitre et son esclave.


et les PROPHETES sont choisi parmi les ELUS DES ETRES HUMAINS, se sont l'élites de la RACE HUMAINES


aucun homme ne peut atteindre leur piétés, ni toi, ni moi, ni aucun autre.


et se sont eux qui ont pour tache de transmettre le méssage de DIEU , et toute accusation envers eux, n'est que PUR MENSENGE ET ALTERATION
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyDim 28 Nov 2010, 23:55

chrisredfeild a écrit:
vous traitez ABRAHAM de fornicateur avec AGAR.

NON, pas moi. Abraham aurait été un fornicateur s'il avait trompé Saraï avec Agar, ors c'est Saraï qui lui a donné sa servante, pour qu'il lui fasse un enfant, un descendant, tellement c'était important pour Abraham qu'il est un descendant. Abraham et Saraï ont voulu réalisé par eux-même, la promesse d'une descendance que Dieu avait fait à Abraham.

Chrisredfield a écrit:
finalement, tout l'ancien testement est remis en CAUSE, car il décrit que ceux qui l'ont revele ne sont pas digne de confiance, et alors, comment pouve vous croire a la prophetie de JESUS?

NON, pas pour moi, car Dieu se révèle au travers de l'histoire d'un peuple avec lequel il a passé une Alliance ; un Peuple composé d'hommes et de femmes qui n'étaient pas des saints, qui étaient pécheurs, mais que Dieu essaie d'éduquer du mieux qu'il peut, comme tout bon père de famille. Malheureusement il ne va pas être toujours écouté. Dieu va faire beaucoup de patience avec Israël, son enfant, l'humanité qu'il essaie de ramener sur le chemin de la sainteté. Il va aller jusqu'à venir parmi eux, en s'incarnant et cela ne va pas être mieux puisqu'ils vont le crucifier. Mais Dieu le savait et il s'est laissé faire, car il savait qu'en mourrant il pourrait leur faire don de son Esprit avec lequel il va venir les éduquer de l'intérieur, les sanctifier, du moins ceux qui voudront bien le laisser faire.

Chrisrefield a écrit:
vous croyez a JESUS parcequ'il est prophetisé, mais cette INFORMATION que selon vous est donné par des FORNICATEURS et des MEURTRIES, ne doit-on pas vérifier sa fiabilité?

NON, chrisredfield, je ne crois pas en Jésus parce qu'il est prophétisé. Je crois en Jésus parce qu'après avoir mis toute ma foi en Lui, lui avoir fait confiance, avoir fait tout ce qu'il me demande de faire par sa Parole, j'ai vraiment rencontré Jésus, bien vivant au plus intime de mon coeur. J'ai vu Jésus, Chrisredfield, avec les yeux de mon esprit et il m'a montré plus encore. Je sais que Dieu est Trinité parce que l'Esprit de Jésus m'a emmené avec Lui, au coeur même de la Trinité. l'Esprit de Vérité qui vie en moi et avec qui Jésus et le Père sont là, m'ont fait faire l'expérience de tout ce que j'ai bien voulu croire sans chercher à savoir. J'ai fais confiance et il m'ont fait voir, toucher.

Bien évidemment cela reste une expérience personnelle improuvable. Et c'est pas grave que je ne puisse pas le prouver. Je sais que c'est vrai et cela me suffit et cela me donne la force de témoigner avec plus de conviction de mon Dieu qui s'est donné à connaître à moi ; dans l'Amour Trinitaire qu'Il est.

Chrisredfield a écrit:
ils ont pu MENTIR comme tu le sais. un HOMME PERVER qui couche avec une femme et tue son mari, puis vient me dire que dans 1000 ans apparaitra le méssie, croit tu que je vais le croire?
[/quote]

Moi j'ai pas eu besoin de David pour croire. Moi c'est pas par la Bible que j'ai rencontré Jésus, c'est par ceux qui m'en ont parlé et c'est parce que j'ai mis toute ma foi et mon amour en Jésus, quand j'étais enfant. Je suis resté fidèle à Jésus, je l'ai aimé de tout mon être puisqu'il était pour moi mon Seigneur et mon Dieu, mon créateur et en retour Jésus m'a donné son Coeur, son Sacré Coeur et grâce à son Sacré Coeur j'ai connu Dieu son Père, avec son Coeur à Lui et comme je te l'ai dit j'ai vu et vécu des choses qu'auncun être humain, en dehors de Jésus, à ma connaissance, n'a vu et connu.

Voilà, vu que tu es gentil avec moi ce soir, et que tu as essayé d'ouvrir mon coeur pour mieux connaître ma foi, je te l'ai vraiment ouvert.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyLun 29 Nov 2010, 00:04

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
vous traitez ABRAHAM de fornicateur avec AGAR.

NON, pas moi. Abraham aurait été un fornicateur s'il avait trompé Saraï avec Agar, ors c'est Saraï qui lui a donné sa servante, pour qu'il lui fasse un enfant, un descendant, tellement c'était important pour Abraham qu'il est un descendant. Abraham et Saraï ont voulu réalisé par eux-même, la promesse d'une descendance que Dieu avait fait à Abraham.


vous dites que ABRAHAM a commi la FORNICATION

FORNICATION veut dire toute acte sexuelle ILLICITE.


si ma mere me donne une femme, cette relation est ILLICITE, et ceci meme avec la BENEDICTION DE MA MERE.

ce qui compte c'est la BENEDICTION DE DIEU.

pour vous, ABRAHAM a commi un acte perver, et ISMAEL pour vous est ILLEGITIME, et beaucoup de CHRETIENS LE DISENT.




Citation :
Moi j'ai pas eu besoin de David pour croire. Moi c'est pas par la Bible que j'ai rencontré Jésus, c'est par ceux qui m'en ont parlé et c'est parce que j'ai mis toute ma foi et mon amour en Jésus, quand j'étais enfant.


et ceux qu'il ton parlé de JESUS, comment ils l'ont reconnu?


d'autres ont parlé de lui, jusqu'a ce qu'on arrive a JESUS lui meme.

mais l'évangile, ne montre t-il pas que justement, les gens ont reconnu JESUS grace au prophéties?

si ces PROPHETIES sont dites par des TUEURS ET DES FORNICATEURS, peut tu me prouver qu'elles sont VRAI????



on s'est bien mis dacord que si un PERVER t'apporte une nouvelle, tu doit la vérifier, et voila que vous présentez vos prophetes comme des PERVERS.

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyLun 29 Nov 2010, 00:12

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:


NON, pas moi. Abraham aurait été un fornicateur s'il avait trompé Saraï avec Agar, ors c'est Saraï qui lui a donné sa servante, pour qu'il lui fasse un enfant, un descendant, tellement c'était important pour Abraham qu'il est un descendant. Abraham et Saraï ont voulu réalisé par eux-même, la promesse d'une descendance que Dieu avait fait à Abraham.


vous dites que ABRAHAM a commi la FORNICATION

FORNICATION veut dire toute acte sexuelle ILLICITE.


si ma mere me donne une femme, cette relation est ILLICITE, et ceci meme avec la BENEDICTION DE MA MERE.

ce qui compte c'est la BENEDICTION DE DIEU.

pour vous, ABRAHAM a commi un acte perver, et ISMAEL pour vous est ILLEGITIME, et beaucoup de CHRETIENS LE DISENT.




Citation :
Moi j'ai pas eu besoin de David pour croire. Moi c'est pas par la Bible que j'ai rencontré Jésus, c'est par ceux qui m'en ont parlé et c'est parce que j'ai mis toute ma foi et mon amour en Jésus, quand j'étais enfant.


et ceux qu'il ton parlé de JESUS, comment ils l'ont reconnu?


d'autres ont parlé de lui, jusqu'a ce qu'on arrive a JESUS lui meme.

mais l'évangile, ne montre t-il pas que justement, les gens ont reconnu JESUS grace au prophéties?

si ces PROPHETIES sont dites par des TUEURS ET DES FORNICATEURS, peut tu me prouver qu'elles sont VRAI????



on s'est bien mis dacord que si un PERVER t'apporte une nouvelle, tu doit la vérifier, et voila que vous présentez vos prophetes comme des PERVERS.


Désolé mon ami, mais il faut vraiment que j'aille me coucher, car demain je travaille et j'aurai du mal à me lever. Je te répondrai demain si tu veux bien.

Que notre Seigneur te bénisse, toi et tous tes proches et tous les musulmans pieux.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyLun 29 Nov 2010, 07:38

chrisredfeild a écrit:
la croyance des MUSULMANS est que DAVID n'a jamais forniquer et il n'a jamais tuer.

SALOMAN est un pur MONOTHEISTE comme le décrit le CORAN :

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : .....

Cher Chrisredfield,

La croyance des musulmans, elle repose essentiellement sur ce que dit le Coran. Ors le Coran, pour moi il y n'y a aucun doute, parle de 22 personnages bibliques importants qui se trouve dans l'AT, mais en les présentant comme étant essentiellement des musulmans, des "soumis" qui sont donnés en exemple. Le Coran fait de tous ces personnages, de saints personnage car elle les donne en exemple aux musulmans. Le Coran, disons celui où ceux qui ont écris le Coran, met de côté "tout ce qui défigure la personnage", pour montrer un personnage saint et imitable.

C'est donc normal que le regard que les musulmans portent sur ces personnages soit différent du regard que porte les chrétiens sur ce même personnage dont leur parle la Bible. Et comme il n'est pas question de remettre en cause ce que dit le Coran, eh bien les musulmans diront que la Bible ne peut que raconter des mensonges ; que la Bible est altérée.

Si on prend 2 grands personnages comme Moïse et Abraham, le Coran en parle comme des musulmans, des hommes qui sont totalement soumis à Dieu, qui reçoivent la Loi et y obéissent. Ce qui n'est pas faux, mais il manque le plus important. A aucun moment le Coran ne parle d'une alliance que Dieu passe avec eux. Pour le Coran, ce n'est pas possible que Dieu s'abaisse à passer une alliance avec les hommes, que Dieu se fasse, dans une alliance, le partenaire de l'homme. Dans le Coran, Dieu ne vient pas en aide aux hommes, il n'intervient pas dans leur histoire. Dans le Coran, Moïse, Abraham et Jésus ne vivent pas une histoire avec Dieu, l'histoire du salut de l'humanité, car dans le Coran Dieu ne cherche pas à sauver l'humanité. L'homme doit obéir en appliquant ses commandements et c'est tout. S'il obéit il ira au paradis et s'il n'obéit pas il ira en enfer.

Pour nous, chrétiens qui faisons reposer notre foi sur Jésus et sur la Bible, les grands personnages comme Adam, Noé, Moïse, Abraham, David, ils étaient des justes, mais ont été aussi des pécheurs, car il n'existe pas un homme qui n'est pas péché sur la terre, excepté Jésus qui était pas un homme tout à fait comme les autres, puisqu'il était Dieu devenu homme au milieu des hommes, pour leur apporter de l'aide.

Chrisredfield a écrit:
ABRAHAM n'a pas commi de FORNICATION avec AGAR, est la relation fut licite, car la bible et le CORAN autorisent par DIEU, toute relation entre un maitre et son esclave.

Selon moi, si le Coran autorise le musulman à épouser plusieurs femmes, à pratiquer la polygamie, c'est parce qu'il a été dicté par quelqu'un qui pratiquait la polygamie. Et si le Dieu de l'auteur du Coran autorise la polygamie, c'est par ce que l'auteur du Coran a attribué à Dieu ses propres croyances. Pour moi, Allah c'est Mohamed qui fait de ses croyances, un message de Dieu pour les arabes et pas pour tous les hommes, car le Coran a été écris pour les Arabes uniquement. Quand on devient musulman, on devient arable, on entre dans une nation, la nation bénie de Dieu, la nation arabe.

Dans le Coran, Dieu n'est pas le Dieu d'une multitude de nations qu'il rassemble dans un seul troupeau, peuple, il est le dieu d'une nation à qui la Loi aurait été redonné, après avoir été débarassé de tout ce en quoi Mohamed ne croyait pas et qu'on retrouve dans le judaïsme et christinanisme. Voilà pourquoi les musulmans disent que le Coran est la "pure révélation", car débarassée de tout ce en quoi Mohamed ne croyait pas.

Si on prend l'exemple de Jésus, Mohamed rejette qu'il soit Dieu incarné car Dieu ne peut pas descendre du Ciel pour devenir un homme, c'est indigne de Lui ; comme c'est indigne de Lui de passer une quelconque Alliance avec les hommes.

Alors pourquoi les musulmans revendiquent-ils l'héritage de l'Alliance que Dieu passa avec Abraham et que Jésus, descendant d'Isaac et de David, repris et scella en son sang ? Uniquement pour la forme. Il n'en ont rien à faire de cette Alliance car pour eux Dieu ne passe pas d'Alliance, c'est pas possible. Et la preuve, c'est que dans un sujet où vous avez parlé de la parabole de la vigne et des vignerons, vous avez traduit le mot "alliance" par "la Loi". Pour vous, l'alliance c'est la Loi que Dieu, par le Coran, redonne aux musulmans, à la nation musulmane.

On voit clairement que le Coran est un "arrangement" c'est une reprise de la Bible mais totalement transformée. Ce que l'auteur du pseudo barnabas a fait avec le NT, Mohamed l'a fait avec l'AT. Mohamed a réécris la Bible dans le Coran, en n'y mettant que ce qu'il croyait. Il a donné une Bible qu'il a reprise et adaptée à ses propres croyances en faisant croire que cette Bible, il l'avait reçu directement de Dieu, par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Pourquoi ? Pour donner de l'autorité à sa Bible transformée qui a été appelé "Coran", pour bien signifier que les arabes c'est cette Bible là qu'il faut lire, car c'est celle qui vient de Dieu, alors qu'elle vient de lui, Mohamed.

Mohamed a trompé tous les musulmans. Je sais que vous ne me croirez pas, mais c'est la vérité. Et comme il a mis dedans une sourate disant que sa Bible, venant de Dieu, était inimitable et que tous ceux qui la remettraient en question iraient en enfer, les musulmans ont une peur bleu de remettre en question cette révélation, de peur d'aller en enfer, de contrarier Dieu. Un musulman qui ose contredire le Coran ou Mohamed, il mérite la mort. Voilà ce qui freine les musulmans qui auraient envie de quitter l'Islam ou de se convertir. Il faut être un "saint" pour devenir chrétien quand on est musulman, car on risque le martyr.

Chrisredfield a écrit:
et les PROPHETES sont choisi parmi les ELUS DES ETRES HUMAINS, se sont l'élites de la RACE HUMAINES

aucun homme ne peut atteindre leur piétés, ni toi, ni moi, ni aucun autre.

et se sont eux qui ont pour tache de transmettre le méssage de DIEU , et toute accusation envers eux, n'est que PUR MENSENGE ET ALTERATION

Voilà, tu reproduis exactement la pensée de Mohamed qui a présenté les prophètes comme étant des personnages sans péchés, des saints. Un prophète de toute façon, pour un musulman, quoi qu'il fasse c'est un saint, car un prophète est un modèle pour tous les autres, c'est le porteur de la Parole de Dieu et il ne peut être que saint. Ce qui fait qu'un musulman va automatiquement rejeter de la vie de ces prophètes, racontée dans la Bible, tout ce qu'a fait ce prophète et qui terni sa sainteté. Il font exactement la même chose avec Mohamed. Mohamed, quoi qu'il est fait, ne peut avoir fait que des choses biens. Mohamed n'a jamais rien fait de mal, comme David, comme Abraham, comme les autres personnages de la Bible arrangés par Mohamed pour qu'ils soient des exemples de sainteté à imiter. Ils vont donc rejeter tout ce qu'on dira sur Mohamed et qui le terni, en disant que c'est des mensonges, des altérations.

Donc, tout ce que dit la Bible et que Mohamed n'a pas dit sur ces personnages, et cela marche aussi pour Jésus, cela est obligatoirement "une altération". Il ne vont pas chercher à savoir si Mohamed leur a menti, car c'est une telle pensée pour un musulman ce serait un blasphème commis à l'encontre de Dieu et son prophète Mohamed.

Les musulmans n'ont pas le droit de penser que Mohamed leur a peut-être menti ; c'est pour eux le péché le plus grave qu'un musulman peut commettre, cette pensée les damnerait immédiatement.

Il faut que les chrétiens sachent tout cela pour bien comprendre les musulmans. Et c'est la raison pour laquelle les chrétiens ne peuvent pas en vouloir aux musulmans quand ils attaquent ainsi leurs écritures, la Bible en disant qu'elle est altérée et qu'il existent certainement une autre Bible qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au Coran. Car pour eux, ce n'est pas possible que Dieu ait donné une autre révélation, aux prophètes, à Jésus, que la révélation qu'il a donné à Mohamed. Penser cela ne serait-ce qu'une seconde, c'est "apostasier", mais c'est surtout "insulter Dieu et le prophète Mohamed".

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyLun 29 Nov 2010, 08:00

Bonjour,

Je suis votre débat de loin ...
Chacun argumente plus ou moins objectivement mais en omettant toujours l'essentiel :

- - - La nécessité d'une "remise à niveau" !

Que ce soit sous une forme ou une autre, en Islam, comme chez les chrétiens, "on attend" la venue "d'un Autre" !!!

Cette nécessité implique bien que, encore une fois, les Hommes, TOUS(!) se sont écartés du chemin juste, Enseigné !

Indépendamment du "retour de Jésus" , pour vos deux croyances, il y a aussi , dans Le Coran, Le Messager du Pacte et le Mahdi, pour certains.

A quoi bon ces nouvelles interventions , si vous étiez, sur le bon chemin !!!???

Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyLun 29 Nov 2010, 12:09

Mehdi a écrit:
Bonjour,

Je suis votre débat de loin ...
Chacun argumente plus ou moins objectivement mais en omettant toujours l'essentiel :

- - - La nécessité d'une "remise à niveau" !

Que ce soit sous une forme ou une autre, en Islam, comme chez les chrétiens, "on attend" la venue "d'un Autre" !!!

Cette nécessité implique bien que, encore une fois, les Hommes, TOUS(!) se sont écartés du chemin juste, Enseigné !

Indépendamment du "retour de Jésus" , pour vos deux croyances, il y a aussi , dans Le Coran, Le Messager du Pacte et le Mahdi, pour certains.

A quoi bon ces nouvelles interventions , si vous étiez, sur le bon chemin !!!???


Cher Mehdi,
Je ne comprend pas le pourquoi de cette question pourtant tu sais très bien que Jésus et le Mehdi ne viennent pas rectifier les enseignements et les écritures mais l'attitude malfaisantes des hommes sur la terre ainsi que de les protéger contre des manifestations comme l'Anté-Christ DEJJALpar exemple..

La station du Sceau de la sainteté Mohamedienne, qui se situe juste en dessous du degré des prophètes (sur eux la paix) et de celle des compagnons du Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui), fut connue et convoitée par les grands hommes de vérité de toutes les époques. Les élites parmi les véridiques ont aspiré à cette dimension spirituelle unique et inégalable, mais à qui fut réellement attribué cet héritage prophétique ?

Il y a donc la sainteté simple qui sera clôturée par l’Imam Mahdi (qu’Allah l’agrée), descendant du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui), qui portera le même nom que lui et son père portera le même nom que son père comme mentionné dans plusieurs hadiths. C'est la sainteté ayant trait a la période mohamadienne.

- Il y a la grande sainteté commune universelle dont le sceau est le prophète Jésus et qui couvre la sainteté allant d’Adam jusqu'à la fin des temps Jésus étant lié bien sur toujours au Prophète Mohamed (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui). Ce sceau lui revient de droit comme étant l'expression de la pauvreté qui est le symbole de la sainteté. Même nos amis Chrétiens sont d'accord pour eux Jésus ne reviendra pas pour un nouveau message, son premier message étant déjà totalement révélé n'a au vu des chrétiens aucun besoin de complément.D'ailleurs le message de Christ est essentiellement centré non sur la fondation d’une nouvelle religion, mais sur l’accomplissement de la Loi de Moïse, faisant écho à la nécessité d’un retour au monothéisme pur d’Abraham dans le Coran qui se définit essentiellement comme un "rappel".

Donc quand Jésus descendra effectivement sur la terre à la fin des temps, pour recevoir le sceau de la grande sainteté depuis Adam jusqu'à la fin des temps en rendant hommage bien sur à Muhammad qui avant lui a scellé la prophétie c'est lui le sceau des prophètes son message étant bien sur l'ultime message. Alors, Jésus prophète d'Allah possède le sceau de la sainteté, c'est a dire la sainteté universelle.

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? EmptyLun 29 Nov 2010, 15:16

Mehdi a écrit:
[b]Bonjour,

Je suis votre débat de loin ...
Chacun argumente plus ou moins objectivement mais en omettant toujours l'essentiel :

- - - La nécessité d'une "remise à niveau" !

Que ce soit sous une forme ou une autre, en Islam, comme chez les chrétiens, "on attend" la venue "d'un Autre" !!!

NON et NON, chez les catholiques on n'attends pas la venue d'un autre. Jésus ne nous a jamais quitté, il est là présent par son Esprit, l'Esprit de Dieu, l'Esprit de Vérité. Il habite corporellement en chacun de ceux qui gardent sa Parole, et il y habite avec son Père, par ce même Esprit. Chaque dimanche il se tient là, au milieu de ses disciples qui se rassemblent pour célébrer le mémorial de sa Pâques, jusqu'au jour où il sa présence invisible sera rendu visible ; ce jour où il boira à nouveau le vin nouveau dans son Royaume, son Eglise.

Medhi a écrit:
Cette nécessité implique bien que, encore une fois, les Hommes, TOUS(!) se sont écartés du chemin juste, Enseigné !

C'est évident que c'est pas vous qui allez les remettre dans le Chemin ouvert par Jésus, son Eglise lol! C'est tout le contraire ; et c'est pas vous qui remettrez les musulmans dans le Chemin de Jésus, dans Jésus Lui-même, son Corps, son Temple, son Royaume.

Medhi a écrit:
Indépendamment du "retour de Jésus" , pour vos deux croyances, il y a aussi , dans Le Coran, Le Messager du Pacte et le Mahdi, pour certains. A quoi bon ces nouvelles interventions , si vous étiez, sur le bon chemin !!!???

Pour nous catholique, il n'y aura pas de nouvelles interventions. Jésus intervient aujourd'hui en chaque chrétien et dans son Eglise ; c'est aujourd'hui qu'il nous fait entrer toujours plus dans son règne, son Royaume, le règne de Dieu.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty
MessageSujet: Re: que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?   que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensent les chrétiens de ce verset coranique (49, 6)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensent les chrétiens des juifs?
» Que pensent les chretiens des musulmans ?
» ce verset est il divin ?
» Y a-t-il beaucoup de chrétiens qui pensent comme cela..???
» contradiction coranique au verset 3-50 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: