Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'islamophobie doit-il être toléré?

Aller en bas 
+11
Pierresuzanne
SKIPEER
Tomi
marie-chantal
rosarum
nollaig
lemoineau
brigit
albania
sand
SAT141
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SAT141





L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:28

Rappel du premier message :

21 janvier 2016

Tout d'abord en tant que musulman pratiquant je me sent concerné, en ce qui me concerne l'islamophobie doit être toléré car je suis très attaché à la liberté d'expression. On a tous tendance à oublier la phrase de Churchill: "Si on aurait lu Mein Kamp on aurait éviter la seconde guerre mondiale". Moi le conseil au islamophobe de lire le Coran avec les interprétations
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:19

maryoumariadh a écrit:

[url=https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valls-laicite-en-france-peut-legitimement-dire
-qu-est-islamophobe-raphael-liogier-sociologue-

j'ai entendu Badinter le dire en direct l'autre jour... Quel dommage je l'aimais bien avant ces 10 dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:25

emmanuelle78 a écrit:


Les employeurs font la loi? Et s'ils décident qu'ils ne souhaitent pas embaucher d'asiatiques car cela ne correspond à ce qu'ils attendent dans son entreprise... Il peuvent? Donc il font la loi dans la limite de la loi sur la discrimination.

Oui, ne fais pas exprès de ne pas me comprendre. Dans un hôpital je n'ai jamais vu d'infirmières en tenue de ville, elles ont un uniforme de travail.
Même chose chez la plupart des vendeuses qui ont l'uniforme de leur boîte.
Même chose dans les firmes qui veulent donner par l'habillement l'image de leur entreprise.
Ils sont aussi innombrables les hommes qui doivent s'astreindre à porter une cravate pour aller au boulot.

Les vêtements ne sont jamais anodins. Tu nous a parlé sur un autre post des jours où tu t'habillais relax et des jours où tu te coiffais et t'habillais "classe". Tu ne le fais pas par hasard, tu t'habilles en fonction de ce que tu veux exprimer à toi-même ou auxautres. Sinon pourquoi ne pas aller au boulot en peignoir?
Mon peignoir est chaud, il est propre, il va jusqu'aux chevilles et est de couleur neutre, alors pourquoi ne pas faire ses courses avec?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:30

maryoumariadh a écrit:
[url=https://www.google.fr/url?sa=t&source=w 9wrgwuw&sig2=WWDMq73qvknof_x6Xj4xbw[/url]

Marie, soit gentille, édite ton message plus haut et supprime ton lien trop long , il déforme la page et rend tout l'échange illisible.

Sinon, j'ai totalement le droit d'être islamophobe, comme toi tu as le droit d'être antinazi.


Car j'imagine que tu es antifasciste ?
antinazi ?

Je ne te traite pas de haineuse parce que tu es antinazie.

Je te reconnais le droit d’être antinazie.

Moi aussi, je suis antinazi
et islamophobe, et j'entend que tu me reconnaisses le droit d'être islamophobe.

Je suis islamophobe, car je déteste l'esclavage, la dhimmitude, le djihad armé offensif,
les mains coupées, le fouet, la lapidation, la polygamie et le meurtre des apostats... tout cela étant prescrit par la charia. Tout cela est
du fascisme, et je hais le fascisme....
... donc je suis islamophobe.


Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 22 Jan 2016, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:32

Cailloubleu a écrit:

Oui, ne fais pas exprès de ne pas me comprendre. Dans un hôpital je n'ai jamais vu d'infirmières en tenue de ville, elles ont un uniforme de travail.
Même chose chez la plupart des vendeuses qui ont l'uniforme de leur boîte.
Même chose dans les firmes qui veulent donner par l'habillement l'image de leur entreprise.
Ils sont aussi innombrables les hommes qui doivent s'astreindre à porter une cravate pour aller au boulot.

Les vêtements ne sont jamais anodins. Tu nous a parlé sur un autre post des jours où tu t'habillais relax et des jours où tu te coiffais et t'habillais "classe". Tu ne le fais pas par hasard, tu t'habilles en fonction de ce que tu veux exprimer à toi-même ou autres. Sinon pourquoi ne pas aller au boulot en peignoir?
Mon peignoir est chaud, il est propre, il va jusqu'aux chevilles et est de couleur neutre, alors pourquoi ne pas faire ses courses avec?
je ne pense pas que tu fais exprès de ne pas comprendre ou autre! Je t'assure!

Je te remet mon message en mettant en gras ce qui réponds à ta question
emmanuelle78 a écrit:
cailloubleu a écrit:

Une dame qui porte un foulard  au travail pour une autre raison que l'islam? A part les malheureuses qui cachent une chimiothérapie, je ne vois pas. Dans ce cas je pense qu'on leur laisserait leur foulard.
C'est à elles que je pense et les quelques très rares cas d'allopécie féminine hors chimio.

Cela signifie que ce n'est pas le vetement en lui même... sauf si tenue précise obligatoire, là ok.

Si selon les raisons, un foulard est acceptable, et si la seule raison de le refuser est qu'il s'agit d'un voile islamique, c'est que c'est la religion et pas le vetement le problème.

Les employeurs font la loi? Et s'ils décident qu'ils ne souhaitent pas embaucher d'asiatiques car cela ne correspond à ce qu'ils attendent dans son entreprise... Il peuvent? Donc il font la loi dans la limite de la loi sur la discrimination.

Je n'ai pas grand chose à ajouter.

A chaque situation il faut réfléchir aux raisons de tel ou tel parole ou choix... si les raisons sont discriminatoires selon la loi (citée en début de post), et bien c'est un délit.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:37

Estandrine a écrit:
Est-ce une critique constructive de dire que la bible est falsifié,
je regrette mais je ne fais aucune propagande  mais c'est le CORAN qui  le dit dans :

CORAN [3:78] La famille d'Imran (Al-Imran) :
Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu.



CORAN [5:13] La table servie (Al-Maidah) :
Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants




CORAN [2:79] La vache (Al-Baqarah) :
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

et vos érudit le reconnaissent puisque nous lisons dans la préface de la bible a la page 4 (la version standard révisée, en anglais)

« À quelques endroits, il est évident que le texte a subi des modifications lors de sa transmission, mais aucune des versions ne procure un rétablissement satisfaisant. Nous ne pouvons que nous fier au meilleur jugement des érudits compétents en ce qui concerne la reconstitution la plus probable des textes originaux.» Le comité a également déclaré, à la page VII de la préface : « Des notes ont été ajoutées pour indiquer d'importantes variations, additions ou omissions dans les anciennes sources (Mathieu 9.34 ; Marc 3.16 ; 7.4 ; Luc 24.32, 51, etc.).


Citation :
et que les chrétiens sont des infidèles? Non
les chrétiens sont décrit plutôt comme des gens qui se sont  égarés du droit chemin et ont suivi leur passion pour jesus paix sur lui !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:38

SKIPEER a écrit:
Estandrine a écrit:
Est-ce une critique constructive de dire que la bible est falsifié,
je regrette mais je ne fais aucune propagande  mais c'est le CORAN qui  le dit dans :

CORAN [3:78] La famille d'Imran (Al-Imran) :
Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu.



CORAN [5:13] La table servie (Al-Maidah) :
Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Dieu aime, certes, les bienfaisants




CORAN [2:79] La vache (Al-Baqarah) :
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

et vos érudit le reconnaissent puisque nous lisons dans la préface de la bible a la page 4 (la version standard révisée, en anglais)

« À quelques endroits, il est évident que le texte a subi des modifications lors de sa transmission, mais aucune des versions ne procure un rétablissement satisfaisant. Nous ne pouvons que nous fier au meilleur jugement des érudits compétents en ce qui concerne la reconstitution la plus probable des textes originaux.» Le comité a également déclaré, à la page VII de la préface : « Des notes ont été ajoutées pour indiquer d'importantes variations, additions ou omissions dans les anciennes sources (Mathieu 9.34 ; Marc 3.16 ; 7.4 ; Luc 24.32, 51, etc.).


Citation :
et que les chrétiens sont des infidèles? Non
les chrétiens sont décrit plutôt comme des gens qui se sont  égarés du droit chemin et ont suivi leur passion pour jesus paix sur lui !!


Tu es encore hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:38

cailloubleu a écrit:

Mon peignoir est chaud, il est propre, il va jusqu'aux chevilles et est de couleur neutre, alors pourquoi ne pas faire ses courses avec?

Parce que si tu le faisais, tu aurais l'air d'une vieille cinglée.

Effectivement, on ne s’habille pas n'importe comment, car nos vêtements sont porteurs de messages. Nous sommes des animaux sociaux,
donc notre façon de nous habiller est d'abord un message adressé à ceux que nous allons croiser.


Mais je vois qu'on parle encore du voile..... le sujet est l'islamophobie, .... le voile est-il vraiment sur le sujet ????



Il y a des quantités de choses qui justifient l'islamophobie. L' islamophobie, c'est à dire la haine, le refus, la méfiance envers l'islam....
et non envers les musulmans, qui ne sont que des victimes;.
Le voile est une petite chose parmi des choses bien plus importantes qui justifient l'islamophobie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:50

lemoineau a écrit:

Cette video que t'as posté est pour tous les musulmans du forum
je te renvoye sur la définition de l'apostat dans l'Islam c'est le rejet de la religion islamique par un musulman, par le fait de renier sa foi publiquement, insulter Dieu ou les prophètes de l'islam, professer des dogmes hétérodoxes.

Ton histoire de ta soeur est un menson ge pusique tu insinues que les musulmans maltraitent leurs epouses
Dans le Coran Dieu parle toujours aux croyants et croyantes et je t'invite à lire le dernier sermon du prophete de l'islam ou il conseille de bien se comporter avec les femmes
Montres nous ou jesus parle aux croyants et croyantes jamais
Tu sais moi aussi je donne mon temps à dire aux chretiens de ne pas suivre Paul c'est un imposteur que la la Trinité n'est pas dieu et que jesus n'est pas fils de Dieu que les Evangiles sont des livres ecrits par des inconnus et qu'il y a d'enormes contradictions
Je te demande qu'il y a un seul chemin c'est celui de l'islam qui meme au paradis
Et je prie Allah qu'il te guide et que la la haine en toi se dissipe
Amen


Non je n'ai pas parlé des musulmans qui sont mariés, mais la situation de ma soeur, et des musulmans qui fréquentent, couchent avec des occidentales, qui les déshonorent leurs familles, des occidentales mais aussi leurs propres familles...

Arrête de me harcèler en me traitant de haineuse, et arrête de traiter les autres parce que tu n'es pas d'accord avec eux, si tu n'es pas capable de discuter sans calmonier tu n'as rien à faire sur le forum.


Dernière édition par Estandrine le Ven 22 Jan 2016, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:51

Tomi a écrit:
SAT141 a écrit:


le musulman est tolérant, car le messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui l'était.

C'est faux! Je ne parle pas du musulman, qui est effectivement souvent tolérant, mais de Mohammed. Le Prophète a liquidé la religion païenne des Arabes, par la persuasion ou par la force.
Alors ne viens pas nous ramener ce discours hypocrite.

je sais pas quel genre d'imposteur t'es mais le messager Mohammed a pardonner tous le monde quand il a conquit la Mecque, IL a dit: "Le Prophète (paix et bénédictions d’ALLAH soient sur lui) déclara: «Celui qui entre dans la maison d’Abou Soufyan sera en sécurité, celui qui décide de s’enfermer sera en sécurité et celui qui entre dans la mosquée sacrée sera en sécurité.»[14]. De quoi tu parle il n'y a pas une goûte de sang de déversé, alors que le messager Mohammed que la paix et bénédiction soit sur lui a beaucoup souffert quand il était à la Mecque,les polythéistes ne le laissait pas pratiquer sa religion
Revenir en haut Aller en bas
SAT141





L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:58

Pierresuzanne a écrit:
maryoumariadh a écrit:
[url=https://www.google.fr/url?sa=t&source=w 9wrgwuw&sig2=WWDMq73qvknof_x6Xj4xbw[/url]

Marie, soit gentille, édite ton message plus haut et supprime ton lien trop long , il déforme la page et rend tout l'échange illisible.

Sinon, j'ai totalement le droit d'être islamophobe, comme toi tu as le droit d'être antinazi.


Car j'imagine que tu es antifasciste ?
antinazi ?

Je ne te traite pas de haineuse parce que tu es antinazie.

Je te reconnais le droit d’être antinazie.

Moi aussi, je suis antinazi
et islamophobe, et j'entend que tu me reconnaisses le droit d'être islamophobe.

Je suis islamophobe, car je déteste l'esclavage, la dhimmitude, le djihad armé offensif,
les mains coupées, le fouet, la lapidation, la polygamie et le meurtre des apostats... tout cela étant prescrit par la charia. Tout cela est
du fascisme, et je hais le fascisme....
... donc je suis islamophobe.

Tous ce que tu détestes existe dans la bible, un croyant ne peu en aucun cas remettre les ordres de DIEU en question, tel est l'attribut du croyant
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:00

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:

Cette video que t'as posté est pour tous les musulmans du forum
je te renvoye sur la définition de l'apostat dans l'Islam c'est le rejet de la religion islamique par un musulman, par le fait de renier sa foi publiquement, insulter Dieu ou les prophètes de l'islam, professer des dogmes hétérodoxes.

Ton histoire de ta soeur est un menson ge pusique tu insinues que les musulmans maltraitent leurs epouses
Dans le Coran Dieu parle toujours aux croyants et croyantes et je t'invite à lire le dernier sermon du prophete de l'islam ou il conseille de bien se comporter avec les femmes
Montres nous ou jesus parle aux croyants et croyantes jamais
Tu sais moi aussi je donne mon temps à dire aux chretiens de ne pas suivre Paul c'est un imposteur que la la Trinité n'est pas dieu et que jesus n'est pas fils de Dieu que les Evangiles sont des livres ecrits par des inconnus et qu'il y a d'enormes contradictions
Je te demande qu'il y a un seul chemin c'est celui de l'islam qui meme au paradis
Et je prie Allah qu'il te guide et que la la haine en toi se dissipe
Amen


Non je n'ai pas parlé des musulmans qui sont mariés, mais la situation de ma soeur, et des musulmans qui fréquentent, couchent avec des occidentales, qui les déshonorent leurs familles, des occidentales mais aussi leurs propres familles...

Arrête de me harcèler en me traitant de haineuse, et arrête de traiter les autres parce que tu n'es pas d'accord avec eux, si tu n'ai pas capable de discuter sans calmonié tu n'as rien à faire su le forum.

L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 186382

Est ce qu'il n'y a pas de français de souche qui se moquent de leurs copines et mème arrive à filmer quand ils couchent avec elles en cachette pour le montrer à leurs copins
la jeunes c'est comme ça partout dans le monde
je lui là pour dialoguer je ne t'harcele pas mais j'ai le droit de défendre ma religion honnêtement sans men songe
alors n'essayes pas de salir ma religion avec de faux témoignages et mettre des vidéos de propagande
le foum est pour tout le monde si t'arrives pas à dialoguer je ne peux rien pour toi
je ne t'insulte pas je defends ma religion et je t'invite de suive l'Islam et pas Paul l'imposteur qui responsable de l’obscurantisme au moyen age et qui a abaissé la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:05

SAT141 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
maryoumariadh a écrit:
[url=https://www.google.fr/url?sa=t&source=w 9wrgwuw&sig2=WWDMq73qvknof_x6Xj4xbw[/url]

Marie, soit gentille, édite ton message plus haut et supprime ton lien trop long , il déforme la page et rend tout l'échange illisible.

Sinon, j'ai totalement le droit d'être islamophobe, comme toi tu as le droit d'être antinazi.


Car j'imagine que tu es antifasciste ?
antinazi ?

Je ne te traite pas de haineuse parce que tu es antinazie.

Je te reconnais le droit d’être antinazie.

Moi aussi, je suis antinazi
et islamophobe, et j'entend que tu me reconnaisses le droit d'être islamophobe.

Je suis islamophobe, car je déteste l'esclavage, la dhimmitude, le djihad armé offensif,
les mains coupées, le fouet, la lapidation, la polygamie et le meurtre des apostats... tout cela étant prescrit par la charia. Tout cela est
du fascisme, et je hais le fascisme....
... donc je suis islamophobe.

Tous ce que tu détestes existe dans la bible, un croyant ne peu en aucun cas remettre les ordres de DIEU en question, tel est l'attribut du croyant


Non, un Chrétien suit Jésus Christ qui ne prêche pas les mains coupées, l'esclavage, la polygamie etc, ce qui est dans le Coran.

C'est le terme Islamophobe qui me dérange. Car cela signifie ne pas aimer une religion, le contenu d'une religion et ce terme se réfère improprement aux individus, aux musulmans.
Il est immoral et illégal d'inciter à la haine contre les individus.
Revenir en haut Aller en bas
maryoumariadh





L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:12

Pierresuzanne a écrit:
maryoumariadh a écrit:
[url=https://www.google.fr/url?sa=t&source=w 9wrgwuw&sig2=WWDMq73qvknof_x6Xj4xbw[/url]

Marie, soit gentille, édite ton message plus haut et supprime ton lien trop long , il déforme la page et rend tout l'échange illisible.

Sinon, j'ai totalement le droit d'être islamophobe, comme toi tu as le droit d'être antinazi.


Car j'imagine que tu es antifasciste ?
antinazi ?

Je ne te traite pas de haineuse parce que tu es antinazie.

Je te reconnais le droit d’être antinazie.

Moi aussi, je suis antinazi
et islamophobe, et j'entend que tu me reconnaisses le droit d'être islamophobe.

Je suis islamophobe, car je déteste l'esclavage, la dhimmitude, le djihad armé offensif,
les mains coupées, le fouet, la lapidation, la polygamie et le meurtre des apostats... tout cela étant prescrit par la charia. Tout cela est
du fascisme, et je hais le fascisme....
... donc je suis islamophobe.


Étonnant je pensais que seul les modérateurs pouvais utiliser la couleur rouge !?
Bref ce n'est pas le sujet et le sujet est l'islamophobie ... Donc l'islamophobie toléré ést un danger pour la laïcité ... Qu'en pense tu ? Devrions nous ne plus respecter ce principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:15

lemoineau a écrit:


L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 186382

Est ce qu'il n'y a pas de français de souche qui se moquent de leurs copines et mème arrive à filmer quand ils couchent avec elles en cachette pour le montrer à leurs copins
la jeunes c'est comme ça partout dans le monde
je lui là pour dialoguer je ne t'harcele pas mais j'ai le droit de défendre ma religion honnêtement sans men songe
alors n'essayes pas de salir ma religion avec de faux témoignages et mettre des vidéos de propagande
le foum est pour tout le monde si t'arrives pas à dialoguer je ne peux rien pour toi
je ne t'insulte pas je defends ma religion et je t'invite de suive l'Islam et pas Paul l'imposteur



Tu me tombe dessus et m'agresse verbalement parce que tu n'as pas aimé la vidéo, et tu me traite de haineuse d'islamopath et autre...

Tu n'as pas répondu pour défendre ta religion mais m'attaquer, tu me poursuis dans les topics pour rabâcher tes mêmes calmonies à mon égard et à part ça c'est pas du harcèlement...

Je te peux dire une chose j'ai plus d'estime pour les autres musulmans du forum que pour toi qui passe ton temps à calomnier, tu rabaisse le niveau des dialogue et salit toi même la communauté musulmane par ton comportements. Ne me parle pas de religion tu te comporte sans manifester aucune crainte de Dieu et d'amour du prochain, il est écrit "Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine." Jacques 1 v 26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:20

lemoineau a écrit:




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 186382

Est ce qu'il n'y a pas de français de souche qui se moquent de leurs copines et mème arrive à filmer quand ils couchent avec elles en cachette pour le montrer à leurs copins
la jeunes c'est comme ça partout dans le monde
je lui là pour dialoguer je ne t'harcele pas mais j'ai le droit de défendre ma religion honnêtement sans men songe
alors n'essayes pas de salir ma religion avec de faux témoignages et mettre des vidéos de propagande
le foum est pour tout le monde si t'arrives pas à dialoguer je ne peux rien pour toi
je ne t'insulte pas je defends ma religion et je t'invite de suive l'Islam et pas Paul l'imposteur qui responsable de l’obscurantisme au moyen age et qui a abaissé la femme

Toujours obsédée par le sexe Lemoineau-Noura?
Tu vois je suis gentille, je n'efface pas tes posts, pour qu'on puisse tous les admirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:29

cailloubleu a écrit:
SAT141 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Marie, soit gentille, édite ton message plus haut et supprime ton lien trop long , il déforme la page et rend tout l'échange illisible.

Sinon, j'ai totalement le droit d'être islamophobe, comme toi tu as le droit d'être antinazi.


Car j'imagine que tu es antifasciste ?
antinazi ?

Je ne te traite pas de haineuse parce que tu es antinazie.

Je te reconnais le droit d’être antinazie.

Moi aussi, je suis antinazi
et islamophobe, et j'entend que tu me reconnaisses le droit d'être islamophobe.

Je suis islamophobe, car je déteste l'esclavage, la dhimmitude, le djihad armé offensif,
les mains coupées, le fouet, la lapidation, la polygamie et le meurtre des apostats... tout cela étant prescrit par la charia. Tout cela est
du fascisme, et je hais le fascisme....
... donc je suis islamophobe.

Tous ce que tu détestes existe dans la bible, un croyant ne peu en aucun cas remettre les ordres de DIEU en question, tel est l'attribut du croyant


Non, un Chrétien suit Jésus Christ qui ne prêche pas les mains coupées, l'esclavage, la polygamie etc, ce qui est dans le Coran.

C'est le terme Islamophobe qui me dérange. Car cela signifie ne pas aimer une religion, le contenu d'une religion et ce terme se réfère improprement aux individus, aux musulmans.
Il est immoral et illégal d'inciter à la haine contre les individus.

Encore les mèmes sujets qui ont été débattu ici mème sur le forum
ce que tu fais la s'appelle de l'harcèlement
Les témoignages de Jésus dans les Évangiles sont en contradictions écrits par des inconnus et on dit que c'est de Matthieu Luc etc...
On peut mème dire que beaucoup des paroles de jesus n'ont pas été repris mème oublié
Quand on lit les Évangiles beaucoup d'anecdotes sont repris de l'ancien testament et recyclées pour donner crédit à jésus
Toi même tu dis que Jésus n'est pas Dieu que c'est un philosophe qui a preché l'Amour
Déjà quand tu affirmes que jésus n'est pas Dieu cela nous suffit que t'es pas D'accord avec les Evangiles






Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:32

cailloubleu a écrit:
lemoineau a écrit:




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 186382

Est ce qu'il n'y a pas de français de souche qui se moquent de leurs copines et mème arrive à filmer quand ils couchent avec elles en cachette pour le montrer à leurs copins
la jeunes c'est comme ça partout dans le monde
je lui là pour dialoguer je ne t'harcele pas mais j'ai le droit de défendre ma religion honnêtement sans men songe
alors n'essayes pas de salir ma religion avec de faux témoignages et mettre des vidéos de propagande
le foum est pour tout le monde si t'arrives pas à dialoguer je ne peux rien pour toi
je ne t'insulte pas je defends ma religion et je t'invite de suive l'Islam et pas Paul l'imposteur qui responsable de l’obscurantisme au moyen age et qui a abaissé la femme

Toujours obsédée par le sexe Lemoineau-Noura?
Tu vois je suis gentille, je n'efface pas tes posts, pour qu'on puisse tous les admirer. Very Happy

le sexe c'est Estandrine qui en a parlé pas moi
alors arretes de m'harceler comme cela tu commences à me deranger vraiment
tu te rends ridicules


Dernière édition par lemoineau le Ven 22 Jan 2016, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:33

lemoineau a écrit:
T'es une personne qui hait comme un psychopathe mais là il faut un nouveau mot qui convient
islamopathe

c'est une maladie qui se soigne

Prends garde, le moineau, de ne pas heurter la susceptibilité de tes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:36

Cyril 84 a écrit:
lemoineau a écrit:
T'es une personne qui hait comme un psychopathe mais là il faut un nouveau mot qui convient
islamopathe

c'est une maladie qui se soigne

Prends garde, le moineau, de ne pas heurter la susceptibilité de tes interlocuteurs.

mes interloculeurs nous comparent à des assassins pedophiles esclavagistes qu'on maltraite nos femmes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:42

lemoineau a écrit:


Encore les mèmes sujets qui ont été débattu ici mème sur le forum
ce que tu fais la s'appelle de l'harcèlement
Les témoignages de Jésus dans les Évangiles sont en contradictions écrits par des inconnus et on dit que c'est de Matthieu Luc etc...
On peut mème dire que beaucoup des paroles de jesus n'ont pas été repris mème oublié
Quand on lit les Évangiles beaucoup d'anecdotes sont repris de l'ancien testament et recyclées pour donner crédit à jésus
Toi même tu dis que Jésus n'est pas Dieu que c'est un philosophe qui a preché l'Amour
Déjà quand tu affirmes que jésus n'est pas Dieu cela nous suffit que t'es pas D'accord avec les Evangiles


Maintenant ce sont les autres qui te harcèle en parlant de Jésus.
Cailloubleu n'est pas chrétienne, pourquoi tu parle de ça, tu es hors sujet.

Il y a un truc que je ne comprend pas, tu te donnes le droit d'insulter et mépriser les gens pour "défendre ta religion", tu blashème, tu traite Paul men.teur etc mais tu ne donne pas le droit aux gens de critiquer ta religion et ton prophète...

Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:44

lemoineau a écrit:
islamophobe
s'est une personne qui est allergique à l'islam sans raison et cette allergie entraine la peur qui mène à la colère finisasant à la haine

ça restera entre nous

que pense tu de cela?

La chiismophobie , , l'antisémitisme , l'ocidentalophobie , la christianophobie , l'homophobie ,l'athéophobie ?

Est ce ce qu'il s'agit d'une allergie sans raison qui entraine la peur qui mène à la colère finissant à la haine ?

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:46

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:


L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 186382

Est ce qu'il n'y a pas de français de souche qui se moquent de leurs copines et mème arrive à filmer quand ils couchent avec elles en cachette pour le montrer à leurs copins
la jeunes c'est comme ça partout dans le monde
je lui là pour dialoguer je ne t'harcele pas mais j'ai le droit de défendre ma religion honnêtement sans men songe
alors n'essayes pas de salir ma religion avec de faux témoignages et mettre des vidéos de propagande
le foum est pour tout le monde si t'arrives pas à dialoguer je ne peux rien pour toi
je ne t'insulte pas je defends ma religion et je t'invite de suive l'Islam et pas Paul l'imposteur



Tu me tombe dessus et m'agresse verbalement parce que tu n'as pas aimé la vidéo, et tu me traite de haineuse d'islamopath et autre...

Tu n'as pas répondu pour défendre ta religion mais m'attaquer, tu me poursuis dans les topics pour rabâcher tes mêmes calmonies à mon égard et à part ça c'est pas du harcèlement...

Je te peux dire une chose j'ai plus d'estime pour les autres musulmans du forum que pour toi qui passe ton temps à calomnier, tu rabaisse le niveau des dialogue et salit toi même la communauté musulmane par ton comportements. Ne me parle pas de religion tu te comporte sans manifester aucune crainte de Dieu et d'amour du prochain, il est écrit "Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine." Jacques 1 v 26

ta video n'est pas une attaque?
quand tu cites Ma sœur était avec un marocain il y a encore quelques jour, elle l'a quitté. Tu n'as pas idée de la façon dont certain musulmans traitent les femmes occidentales et leur famille.
C'est quoi ce temoignage pourquoi tu dis musulman au lieu d'arabe pourquoi cet amalgame
un musulman ne s'amuse pas des filles au contraire et tu le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:48

lemoineau a écrit:
Cyril 84 a écrit:
lemoineau a écrit:
T'es une personne qui hait comme un psychopathe mais là il faut un nouveau mot qui convient
islamopathe

c'est une maladie qui se soigne

Prends garde, le moineau, de ne pas heurter la susceptibilité de tes interlocuteurs.

mes interloculeurs nous comparent à des assassins pedophiles esclavagistes qu'on maltraite  nos femmes etc...

Arrête de men.tir, je n'ai jamais dis cela des musulmans! Mais le Coran incite à la haine, et la mysoginie etc tu en es l'exemple! Je n'ai même jamais parlé d'esclavage, de pédophilie!

Ton men.songe apparaît aux yeux de tous, tu es dérangé parce que je parle de la vérité qui est en Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:56

lemoineau a écrit:
cailloubleu a écrit:



Non, un Chrétien suit Jésus Christ qui ne prêche pas les mains coupées, l'esclavage, la polygamie etc, ce qui est dans le Coran.

C'est le terme Islamophobe qui me dérange. Car cela signifie ne pas aimer une religion, le contenu d'une religion et ce terme se réfère improprement aux individus, aux musulmans.
Il est immoral et illégal d'inciter à la haine contre les individus.

Encore les mèmes sujets qui ont été débattu ici mème sur le forum
ce que tu fais la s'appelle de l'harcèlement
Les témoignages de Jésus dans les Évangiles sont en contradictions écrits par des inconnus et on dit que c'est de Matthieu Luc etc...
On peut mème dire que beaucoup des paroles de jesus n'ont pas été repris mème oublié
Quand on lit les Évangiles beaucoup d'anecdotes sont repris de l'ancien testament et recyclées pour donner crédit à jésus
Toi même tu dis que Jésus n'est pas Dieu que c'est un philosophe qui a preché l'Amour
Déjà quand tu affirmes que jésus n'est pas Dieu cela nous suffit que t'es pas D'accord avec les Evangiles



Je ne suis pas catholique, moi je n'ai pas dit que Jésus est un Dieu.

Mais j'ai raison de dire
- Pour les Chrétiens Jésus est le fils de Dieu
- Pour les Musulmans Mohamed est un prophète.

Et j'ai le droit de donner mon opinion personnelle que Jésus est un philosophe de premier plan qui a prêché l'amour entre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:56

sand a écrit:
lemoineau a écrit:
islamophobe
s'est une personne qui est allergique à l'islam sans raison et cette allergie entraine la peur qui mène à la colère finisasant à la haine

ça restera entre nous

que pense tu de cela?

La chiismophobie , , l'antisémitisme , l'ocidentalophobie , la christianophobie , l'homophobie ,l'athéophobie ?

Est ce ce qu'il s'agit d'une allergie sans raison qui entraine la peur qui mène à la colère finissant à la haine ?

le conflit entre sunnite et cheite n'a rien avoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'antisemitisme est une sorte de racisme
occidentalophobie je n'ai jamais entendu parler
christianophobie comme l'islamophobie c'est une allergie sans raison qui entraine à la colere finissant à la haine
l'homophobie un mot qu'on a inventé puisque l'homosexualité n'est pas une religion ou un concepte
l'homosexualité c'est comme l’alcoolisme
l'athéophobie n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:59

lemoineau a écrit:

ta video n'est pas une attaque?
quand tu cites Ma sœur était avec un marocain il y a encore quelques jour, elle l'a quitté. Tu n'as pas idée de la façon dont certain musulmans traitent les femmes occidentales et leur famille.
C'est quoi ce temoignage pourquoi tu dis musulman au lieu d'arabe pourquoi cet amalgame
un musulman ne s'amuse pas des filles au contraire et tu le sais tres bien

Ma vidéo n'est pas une attaque! Une attaque contre qui, contre quoi, dis-moi??

C'est toi qui a dit que je rejèterai mes enfants s'ils se convertissaient à l'islam, et j'ai expliqué que ma soeur fréquentait des musulmans, et j'insiste sur musulmans parce qu'ils se disaient eux même musulmans, mais j'ai dis que ni moi ni ma famille n'avons rejetté ma soeur, ni ses copains d'ailleurs, on les a invité, on a discuté avec. Les musulmans ne sont pas des saints, tu le sais très bien...


Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 15:59

cailloubleu a écrit:
lemoineau a écrit:
cailloubleu a écrit:



Non, un Chrétien suit Jésus Christ qui ne prêche pas les mains coupées, l'esclavage, la polygamie etc, ce qui est dans le Coran.

C'est le terme Islamophobe qui me dérange. Car cela signifie ne pas aimer une religion, le contenu d'une religion et ce terme se réfère improprement aux individus, aux musulmans.
Il est immoral et illégal d'inciter à la haine contre les individus.

Encore les mèmes sujets qui ont été débattu ici mème sur le forum
ce que tu fais la s'appelle de l'harcèlement
Les témoignages de Jésus dans les Évangiles sont en contradictions écrits par des inconnus et on dit que c'est de Matthieu Luc etc...
On peut mème dire que beaucoup des paroles de jesus n'ont pas été repris mème oublié
Quand on lit les Évangiles beaucoup d'anecdotes sont repris de l'ancien testament et recyclées pour donner crédit à jésus
Toi même tu dis que Jésus n'est pas Dieu que c'est un philosophe qui a preché l'Amour
Déjà quand tu affirmes que jésus n'est pas Dieu cela nous suffit que t'es pas D'accord avec les Evangiles



Je ne suis pas catholique, moi je n'ai pas dit que Jésus est un Dieu.

Mais j'ai raison de dire
- Pour les Chrétiens Jésus est le fils de Dieu
- Pour les Musulmans Mohamed est un prophète.

Et j'ai le droit de donner mon opinion personnelle que Jésus est un philosophe de premier plan qui a prêché l'amour entre les hommes.

t'as le droit biensur
mais ca reste une opinion
ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:01

lemoineau a écrit:

le conflit entre sunnite et cheite n'a rien avoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'antisemitisme est une sorte de racisme
occidentalophobie je n'ai jamais entendu parler
christianophobie comme l'islamophobie c'est une allergie sans raison qui entraine à la colere finissant à la haine
l'homophobie un mot qu'on a inventé puisque l'homosexualité n'est pas une religion ou un concepte
l'homosexualité c'est comme l’alcoolisme
l'athéophobie n'existe pas

Donc tu peux critiquer tout ce que tu veux , ça ne sera jamais de la phobie?
Ces mots, je ne les ai pas inventé, ils sont dans le dictionnaire..
La phobie est relatif à une peur comme de l'eau ou des serpents...

Le mot phobie tu le colle à ce que tu veux...donc ça existe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]latheophobie-materialiste-comme-refus-de-laffirmation-de-soi-athee-pacifique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Occidentalophobie

Tu n'acceptes pas vraiment la critique sur ta religion , mais te le permet bien sur le reste

Ce n'est pas crédible tout cela  lemoineau...



Dernière édition par sand le Ven 22 Jan 2016, 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:02

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Prends garde, le moineau, de ne pas heurter la susceptibilité de tes interlocuteurs.

mes interloculeurs nous comparent à des assassins pedophiles esclavagistes qu'on maltraite  nos femmes etc...

Arrête de men.tir, je n'ai jamais dis cela des musulmans! Mais le Coran incite à la haine, et la mysoginie etc tu en es l'exemple! Je n'ai même jamais parlé d'esclavage, de pédophilie!

Ton men.songe apparaît aux yeux de tous, tu es dérangé parce que je parle de la vérité qui est en Jésus.

Lemoineau, tu ne fais aucune différence entre critiquer une religion et critiquer les croyants de cette religion. Pierre n'a jamais dit que tous les Musulmans lapidaient les femmes par exemple, il a dit que la lapidation est ordonnée dans les haddiths et que certains pays la pratiquaient.

Toi par contre lorsque tu attaques les Chrétiens tu les attaques tous. Les Chrétiens cousaient ... etc. tu sais ce que je veux dire. Et en plus ça c'est un men.songe, un vrai, un grand cela ne s'est jamais passé chez les chrétiens.


Dernière édition par cailloubleu le Ven 22 Jan 2016, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:02

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:

ta video n'est pas une attaque?
quand tu cites Ma sœur était avec un marocain il y a encore quelques jour, elle l'a quitté. Tu n'as pas idée de la façon dont certain musulmans traitent les femmes occidentales et leur famille.
C'est quoi ce temoignage pourquoi tu dis musulman au lieu d'arabe pourquoi cet amalgame
un musulman ne s'amuse pas des filles au contraire et tu le sais tres bien

Ma vidéo n'est pas une attaque! Une attaque contre qui, contre quoi, dis-moi??

C'est toi qui a dit que je rejèterai mes enfants s'ils se convertissaient à l'islam, et j'ai expliqué que ma soeur fréquentait des musulmans, et j'insiste sur musulmans parce qu'ils se disaient eux même musulmans, mais j'ai dis que ni moi ni ma famille n'avons rejetté ma soeur, ni ses copains d'ailleurs, on les a invité, on a discuté avec. Les musulmans ne sont pas des saints, tu le sais très bien...



Comme les chretiens ne sont pas des saints

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:06

Lemoineau

Est-ce que tu te rend compte que j'ai simplement posté une vidéo et que tu m'a attaqué et diffamé et disant des choses que tu ignore sur moi et ma famille?

Régulièrement tu m'insulte et diffame sur moi, je ne t'ai jamais insulté, ni attaqué personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:10

sand a écrit:
lemoineau a écrit:

le conflit entre sunnite et cheite n'a rien avoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'antisemitisme est une sorte de racisme
occidentalophobie je n'ai jamais entendu parler
christianophobie comme l'islamophobie c'est une allergie sans raison qui entraine à la colere finissant à la haine
l'homophobie un mot qu'on a inventé puisque l'homosexualité n'est pas une religion ou un concepte
l'homosexualité c'est comme l’alcoolisme
l'athéophobie n'existe pas

Donc tu peux critiquer tout ce que tu veux , ça ne sera jamais de la phobie?
Ces mots, je ne les ai pas inventé, ils sont dans le dictionnaire..
La phobie est relatif à une peur comme de l'eau ou des serpents...

Tu n'acceptes pas vraiment la critique sur ta religion , mais te le permet bien sur le reste

Ce n'est pas crédible tout cela  lemoineau...



Sais tu que veux dire critiquer toi?
tu ne fais que stigmatiser l'islam
quand on critique elle doit être constructive
ex
couper la main du voleur tu veux critiquer ce verset tu n'es pas d'accord
oui j'accepte ta critique si elle constructive
à mon tour de t'expliquer
mais ecoutes ce que j'ai à te dire ne fais pas sourde oreille et n'essayes pas de noyer le poisson
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:11

Estandrine a écrit:
le Coran incite à la haine
Et pourtant on lit dans :

Coran [2:177] La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la prière et d'acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !




Dernière édition par SKIPEER le Ven 22 Jan 2016, 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:12

Estandrine a écrit:
Lemoineau

Est-ce que tu te rend compte que j'ai simplement posté une vidéo et que tu m'a attaqué et diffamé et disant des choses que tu ignore sur moi et ma famille?

Régulièrement tu m'insulte et diffame sur moi, je ne t'ai jamais insulté, ni attaqué personnellement.

tu m'accuses là et ca devient insupportable
la video que t'as mis est une provocation une propagande
et j'ai le droit d'intervenir car ce type se dit marocain et je suis marocain
il y a quelques ex musulmans devenu chretiens à Nador ont leur propre tv et personne n'est allé les persecuter
tant que ces ex musulman ne crie pas en public leurs apostats ils vivent tranquille


Dernière édition par lemoineau le Ven 22 Jan 2016, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:12

SAT141 a écrit:
Joanni a écrit:
Amir45 a écrit:


Va dire ça à Sébastien Jallamion.
Je te renvois à cet page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a nul part un article de loi qui punie l'islamophobie !
Le délit de blasphème n'existe pas en droit français on peut parfaitement êtrre blasphémateur si ça nous chante.
Je n'ai pas dit que les actes anti musulman étaient bien, j'ai dis que l'islamophobie n'est pas punie par la loi.

Moi je pense que la liberté d'expression doit avoir des limites, le blasphème doit être interdit. De plus ce qui prétende défendre une liberté d'expression très élargie ne tolère même pas les sketchs qui explique la réalité de ce qu'il passe dans le Moyen-Orient  
Il y a des démocratie ou le blasphème est interdit, mais ces démocraties n'ont pas la loi de 1905. A l'époque de cette loi, il n'y avait pas une troisième religion qui allait compliquer son exercice.
Je pense que ce n'est pas tenable, les laïcs sont souvent devenu des acharnés de l'athéisme et les croyants se cache derrière leur religion pour en mettre encore plus dans la provocation.
Les limites à la liberté d'expression c'est la loi qui les fixent.
Même si ça ne me plait pas qu'on caricature Jésus, c'est le droit fondamental à la liberté d'expression que certains puissent le faire. La responsabilité ne doit pas être oublié dans la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:13

cailloubleu a écrit:
Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:


mes interloculeurs nous comparent à des assassins pedophiles esclavagistes qu'on maltraite  nos femmes etc...

Arrête de men.tir, je n'ai jamais dis cela des musulmans! Mais le Coran incite à la haine, et la mysoginie etc tu en es l'exemple! Je n'ai même jamais parlé d'esclavage, de pédophilie!

Ton men.songe apparaît aux yeux de tous, tu es dérangé parce que je parle de la vérité qui est en Jésus.

Lemoineau, tu ne fais aucune différence entre critiquer une religion et critiquer les croyants de cette religion. Pierre n'a jamais dit que tous les Musulmans lapidaient les femmes par exemple, il a dit que la lapidation est ordonnée dans les haddiths et que certains pays la pratiquaient.

Toi par contre lorsque tu attaques les Chrétiens tu les attaques tous. Les Chrétiens cousaient ... etc. tu sais ce que je veux dire. Et en plus ça c'est un men.songe, un vrai, un grand cela ne s'est jamais passé chez les chrétiens.

oui au moyen age les chretiens faisaient ca
et les cadenas des culotes des femmes est ce un [......]?
et la cause c'est paul pas jesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:15

lemoineau a écrit:
Estandrine a écrit:
Lemoineau

Est-ce que tu te rend compte que j'ai simplement posté une vidéo et que tu m'a attaqué et diffamé et disant des choses que tu ignore sur moi et ma famille?

Régulièrement tu m'insulte et diffame sur moi, je ne t'ai jamais insulté, ni attaqué personnellement.

tu m'accuses là et ca devient insupportable
la video que t'as mis est une provocation une propagande
et j'ai le droit d'intervenir car ce type se dit marocain et je suis marocain

Eh alors, il serait belge ça changerai quoi? Ça te gêne qu'un marocain quitte l'islam? Ou bien qu'un marocain s'exprime librement?
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:18

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:
Estandrine a écrit:
Lemoineau

Est-ce que tu te rend compte que j'ai simplement posté une vidéo et que tu m'a attaqué et diffamé et disant des choses que tu ignore sur moi et ma famille?

Régulièrement tu m'insulte et diffame sur moi, je ne t'ai jamais insulté, ni attaqué personnellement.

tu m'accuses là et ca devient insupportable
la video que t'as mis est une provocation une propagande
et j'ai le droit d'intervenir car ce type se dit marocain et je suis marocain

Eh alors, il serait belge ça changerai quoi? Ça te gêne qu'un marocain quitte l'islam? Ou bien qu'un marocain s'exprime librement?
tu vois ce que tu fais?
tu veux rebondir sur un autre sujet
moi je parle de mon pays le maroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:25

lemoineau a écrit:

tu vois ce que tu fais?
tu veux rebondir sur un autre sujet
moi je parle de mon pays le maroc

À aucun moment tu n'as parlé du maroc mais tu as diffamé sur ce marocain apostat à cause de ce qu'il disait sur l'islamophie et que cela ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:37

lemoineau a écrit:

Sais tu que veux dire critiquer toi?
tu ne fais que stigmatiser l'islam
quand on critique elle doit être constructive
ex
couper la main du voleur tu veux critiquer ce verset tu n'es pas d'accord
oui j'accepte ta critique si elle constructive
à mon tour de t'expliquer
mais ecoutes ce que j'ai à te dire ne fais pas sourde oreille et n'essayes pas de noyer le poisson

Tu plaisantes l'ami ?
Tu ne fais que cela stigmatiser , quand tu critiques les chrétiens ,tu mets tout le monde dans le même sac

Tu fais des critiques sur les religions et tu accuses tout le monde
en demandant d'ouvrir les livres de catéchisme alors que je ne suis dans aucuns courants religieux...

Moi quand je parles des salafistes ,je ne parles que des salafistes et tu ne répond même pas aux questions sur qui sont le soldats de Dieu ? Mes question sont constructives et tes réponses bien évasives...et certains osent se permettre de brandir le bouclier de l'islamophobie alors qu'ils ont la phobie du monde

D'ailleurs, tu ne sais pas ce que veux dire critiquer ,tu diffames et insulte en faisant du trolling et du flood....

C'est à mon tour de t'expliquer
Tu es incapable de reconnaitre tes phobies en prétendant qu'elle s n'existent pas...
et tu ne veux rien entendre et rien savoir et depuis que tu noies le poisson
il en est mort...

Dès que tu voies une critique tu bondis , non pas pour dialoguer , mais pour
invectiver jusqu'à oser défendre les athées pour ensuite mieux les clacher

Essaye encore lemoineau , mais tu es cuit cuit..



Dernière édition par sand le Ven 22 Jan 2016, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoineau

lemoineau



L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016, 16:39

Estandrine a écrit:
lemoineau a écrit:

tu vois ce que tu fais?
tu veux rebondir sur un autre sujet
moi je parle de mon pays le maroc

À aucun moment tu n'as parlé du maroc mais tu as diffamé sur ce marocain apostat à cause de ce qu'il disait sur l'islamophie et que cela ne te convient pas.

ce soit disant marocain il n'a pas donné d'explication du mot islamophobie
ce qu'il a dit c'est ce que disent les apostats de l'islam
il a menti sur les persecussions des ex musulmans au maroc
puisqu'il y a des convertis chrétiens à Nador qui ont leur propre tv et vivent normalement
se sont des berbères qui sont devenus chretiens au temps de la colonisation espagnole ils parlent espagnol
est ce que mon temoignage est faux?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamophobie doit-il être toléré?   L'islamophobie doit-il être toléré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamophobie doit-il être toléré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ce doit etre evident?
» le Messie DOIT etre YHWH
» le voile doit-il etre integral ou pas?
» Pourquoi Dieu doit-il être indivisible?
» Ce que doit être un musulman, ce qu'est l'Islam, ce que dit le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: