Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?

Aller en bas 
+16
Aimez
Théodechilde
petitsoleil
rosedumatin
Hicverax
BERNARD
LA REPONSE
Tanja49
Pierresuzanne
Noorfisabillah
pinson
féérique
rosarum
Mehdi
mario-franc_lazur
chrisredfeild
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 02:25

Rappel du premier message :

nous voyons la propagandes occidentales contre l'islam, surtout lorsqu'il s'agit du sujet de la femme, et pourtant, les femmes se convertissent en masse a l'islam, et dans la quasi totalité des cas (voir meme la totalité) , se sont des femmes intelectuelles .







ou encor cette vidéo qui montre la conversion en directe de 6 femmes :




ou encor , cette vidéo qui montre une celebre femme journaliste britanique, capturer par les TALIBANS.

logiquement, elle sera la premiere a rejeter l'islam (avec toute la propagande) et pourtant :




on se pose quand meme des question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:41

Citation :

Théodechilde a écrit:

Donc, oui ou non, la loi coranique exige-t-elle que la femme musulmane soit toute sa vie durant sous la dépendance d'un tuteur ?


OUI BIEN SUR


Merci, cher Chrisredfield, de confirmer ce que je pensais.

Et donc vous trouvez normal que les femmes ne puissent pas disposer d'elles-mêmes, qu'elles soient traitées toute leur vie comme des enfants ou des attardés mentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimez





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:14

chrisredfeild a écrit:
nous voyons la propagandes occidentales contre l'islam, surtout lorsqu'il s'agit du sujet de la femme, et pourtant, les femmes se convertissent en masse a l'islam, et dans la quasi totalité des cas (voir meme la totalité) , se sont des femmes intelectuelles .







ou encor cette vidéo qui montre la conversion en directe de 6 femmes :




ou encor , cette vidéo qui montre une celebre femme journaliste britanique, capturer par les TALIBANS.

logiquement, elle sera la premiere a rejeter l'islam (avec toute la propagande) et pourtant :




on se pose quand meme des question

Bonjour mon frère,
Avez-vous des statistiques?

Enfin, si elles font le choix de venir vers cette religion, alors qu'elles soient en paix, si elles sont heureuse. De là à dire que seules des femmes intellectuelles vont en masse vers l'islam, c'est préjuger de beaucoup de choses sans appui.
A vous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:36

j'ai pas de statistique, mais parexemple, dans la premiere vidéo qui est tiré des informations de FRANCE 3, la journaliste dit clairement que ce PHENOMENE TOUCHE SURTOUT LES FEMMES

DESOLE pour toi, la PLUPART DE VOS FEMMES SONT DES INTELECTUELLES
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:40

Théodechilde a écrit:
Christedfield a écrit :

et JESUS parlait l'ARAMEEN , UNE LANGUE SOEUR DE L'ARABE


Oui, sans doute l'araméen était-il sa langue maternelle.
Cependant, il parlait aussi le grec, comme tout le monde dans cette région à cette époque. Lorsque Jésus parle avec les Romains, il leur parle très certainement en grec, car il est peu probable que les occupants romains aient pris la peine d'apprendre l'araméen ou l'hébreux...

Cordialement.



Monsieur


ne ruse surtout pas avec moi


LA LANGUE DE JESUS C'ETAIT L'ARAMEEN

il a preché avec cette langue

qu'il comprend une autre langue , c'est un autre sujet, mais DIEU a toujours favorisé dans les REVELATIONS, LES PEUPLES QUI PARLENT LES LANGUES SEMITIQUES


que tu le veut ou non, L'ARABE, l'HEBREUX et l'ARAMEEN sont les langues des PROPHETES, les LANGUES DES REVELATIONS


un ARABE peut comprendre ce qu'un ARAMEEN DIT, et un HEBREUX peut comprendre approximativement ce qu'un ARABE DIT......


VOS LANGUES sont des langues qui n'ont rien avoir avec les REVELATIONS


normalement, vous lisez le vrai evangile en ARAMEEN, mais puisque vous l'avez PERDU, vous avez trouver cette astuce : LA BIBLE EST UNIVERSELLE

comme ci , on a pas pu dire de telle commentaire
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:43

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:



PEINE DE MORT comme le PREVOIT LA BIBLE


donc tu confirmes que l'islam est en contradiction avec les droits de l'homme qui garantissent la liberté de changer de religion ou bien de ne pas en avoir du tout.





je confirme que le CORAN et la BIBLE sont en contradiction avec les lois humaines que vous nommez les droits de l'homme, alors que seul DIEU connait les DROIT DE L'HOMME


les européens doivent etre heureux que les chrétiens ne tuent plus les apostats depuis que la RELIGION est écarté.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 04 Mar 2011, 20:44

Théodechilde a écrit:
Citation :

Théodechilde a écrit:

Donc, oui ou non, la loi coranique exige-t-elle que la femme musulmane soit toute sa vie durant sous la dépendance d'un tuteur ?


OUI BIEN SUR


Merci, cher Chrisredfield, de confirmer ce que je pensais.

Et donc vous trouvez normal que les femmes ne puissent pas disposer d'elles-mêmes, qu'elles soient traitées toute leur vie comme des enfants ou des attardés mentaux ?


je ne trouve pas normal qu'elles soit traité comme des enfants ou des atardé mentaux, mais je trouve normal que la femme a un TUTEUR


a tu lu ce que dit LA BIBLE a propos de ce sujet????

veut tu que je te montre les TEXTES DE PAUL PUISQUE VOUS AIMEZ PAUL???


et stp, ARRETE DE NOUS DIRE QUE ACTUELLEMENT..........


on ne parle pas de ce que vous faites, mais nous parlons de VOTRE RELIGION comment elle doit etre appliquer


vos femmes sont heureuse que la BIBLE NE SOIT PLUS PRATIQUER
Revenir en haut Aller en bas
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 11:48

Chrisredfield a écrit :

Monsieur


ne ruse surtout pas avec moi


LA LANGUE DE JESUS C'ETAIT L'ARAMEEN

il a preché avec cette langue
qu'il comprend une autre langue , c'est un autre sujet, mais DIEU a toujours favorisé dans les REVELATIONS, LES PEUPLES QUI PARLENT LES LANGUES SEMITIQUES
que tu le veut ou non, L'ARABE, l'HEBREUX et l'ARAMEEN sont les langues des PROPHETES, les LANGUES DES REVELATIONS

un ARABE peut comprendre ce qu'un ARAMEEN DIT, et un HEBREUX peut comprendre approximativement ce qu'un ARABE DIT......
VOS LANGUES sont des langues qui n'ont rien avoir avec les REVELATIONS


normalement, vous lisez le vrai evangile en ARAMEEN, mais puisque vous l'avez PERDU, vous avez trouver cette astuce : LA BIBLE EST UNIVERSELLE

comme ci , on a pas pu dire de telle commentaire


Cher Chrisredfield,

S'il te plaît, ne m'appelle pas "Monsieur" ! Tu peux, si tu le souhaites, m'appeler "Madame", mais il n'est pas utile d'être aussi cérémonieux...

Pour en revenir à notre débat, je ne vois pas pourquoi je devrais lire l'Evangile en araméen ou en grec, qui sont des langues que je ne comprends pas, ce serait complètement idiot. L'Evangile (la Bonne Nouvelle de Jésus Christ) est exactement le même, quelle que soit la langue, et il est simple : le Christ a donné sa vie pour l'humanité et la conduire à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 11:54

Chrisredfiels a écrit :

je ne trouve pas normal qu'elles soit traité comme des enfants ou des atardé mentaux, mais je trouve normal que la femme a un TUTEUR


a tu lu ce que dit LA BIBLE a propos de ce sujet????

veut tu que je te montre les TEXTES DE PAUL PUISQUE VOUS AIMEZ PAUL???


Justement, ce sont les enfants et les attardés mentaux qui ont besoin d'un tuteur. A quel titre une femme adulte devrait-elle être sous tutelle ?

Quant à ce que dit Paul au sujet des femmes, il y aurait beaucoup à discuter, et notamment que Paul s'exprime dans le cadre de la mentalité de son époque et du lieu où il vivait. Mais néanmoins, jamais l'Ancien Testament ni Paul ne disent que les femmes doivent, toute leur vie, avoir un tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 14:14

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


donc tu confirmes que l'islam est en contradiction avec les droits de l'homme qui garantissent la liberté de changer de religion ou bien de ne pas en avoir du tout.





je confirme que le CORAN et la BIBLE sont en contradiction avec les lois humaines que vous nommez les droits de l'homme, alors que seul DIEU connait les DROIT DE L'HOMME


pour un état laic, peu importe le coran, ce sont les lois des hommes qui comptent et les musulmans qui vivent en occident doivent s'y soumettre ou partir.



Dernière édition par rosarum le Dim 06 Mar 2011, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 19:17

On se fout de votre avis cher amis. Si Dieu a donné une LOI, on la suit, on ne dit pas, "Ah nous sommes dans une époque moderne, l'homosexualité et les perversités sexuel doivent être toléré " Rolling Eyes ! Ce n'est pas l'homme qui sait ce qui est bon ou pas, c'est DIEU ! Vous croyez que nous allons suivre votre avis au lieu de suivre ce que DIEU nous a demandé de suivre ??????????????? Nous sommes Soumis à DIEU, pas à l'HOMME ! Nous ne suivrons jamais vos passions, d'ailleurs un passage du CORAN nous dit, ce qui signifie :

49. Juge alors parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce que Dieu t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache que Dieu veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

Et puis je vis en occident, ça ne m'empêche pas de respecter les lois d'ici. Un musulman doit se soumettre au loi du pays dans lequel il est. Sauf si les lois vraiment discriminent et sont injustes !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 20:06

Théodechilde a écrit:

Cher Chrisredfield,

S'il te plaît, ne m'appelle pas "Monsieur" ! Tu peux, si tu le souhaites, m'appeler "Madame", mais il n'est pas utile d'être aussi cérémonieux...


est tu une femme?

parceque dans ton profil, rien n'est indiqué

Citation :
Pour en revenir à notre débat, je ne vois pas pourquoi je devrais lire l'Evangile en araméen ou en grec, qui sont des langues que je ne comprends pas, ce serait complètement idiot. L'Evangile (la Bonne Nouvelle de Jésus Christ) est exactement le même, quelle que soit la langue, et il est simple : le Christ a donné sa vie pour l'humanité et la conduire à la vie éternelle.
non

c'est pas le MEME, car la TRADUCTION altere le SENS

pour le CORAN nous le voyons, puisque nous avons toujours le CORAN d'origine en ARABE, et bien que nous raprochons le SENS, mais la traduction reste malgré tout différente, et l'ISLAM est définie non selon la traduction, mais selon la version original.


pour vous, hélas, la version en ARAMEEN n'existe plus

les versions que vous appellez : ORIGINAL, sont déja des TRADUCTIONS, et on ne peut voir la fiabilité de cette TRADUCTION


mais a 200 %, il y'a des ERREURS de traductions, et c'est inévitable , puisque la LANGUE ARAMEENNE ne peut etre traduite a une langue occidental sans érreurs

les érreurs sont inevitables, et les IMPRECISIONS sont aussi inévitables, et si vous aviez l'EVANGILE dans la LANGUE DE JESUS, vous pouvez fair comme dans les TRADUCTIONS DU CORAN lorsqu'on ajoute les PARENTHESES dans les VERSETS, car les PARENTHESES servent a montrer le sens voulu

hélas, vous ne pouvez fair ceci, et vous etes obligé de dire que LA BIBLE EST UNIVERSELLE
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 20:34

Théodechilde a écrit:

Justement, ce sont les enfants et les attardés mentaux qui ont besoin d'un tuteur. A quel titre une femme adulte devrait-elle être sous tutelle ?



ok


donc vous etes CONFRONTE a 3 choix


1- soit le statut de la FEMME selon JESUS est commme il est indiqué dnas l'ANCIEN TESTEMENT , et JESUS ordonne d'appliquer la LOI DE MOISE comme on l'a prouvé ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le STATUT DE LA FEMME DANS L'ANCIEN TESTEMENT, et bien, il vaut mieux ne pas l'aborder , et tu sais que la femme n'a alors aucun statut.


2- si pour me montrer PAUL, alors VOTRE PAUL vous dit ceci :

1 corinthien
7.36
Si quelqu'un regarde comme déshonorant pour sa fille de dépasser l'âge nubile, et comme nécessaire de la marier, qu'il fasse ce qu'il veut, il ne pèche point; qu'on se marie.
7.37
Mais celui qui a pris une ferme résolution, sans contrainte et avec l'exercice de sa propre volonté, et qui a décidé en son coeur de garder sa fille vierge, celui-là fait bien.
7.38
Ainsi, celui qui marie sa fille fait bien, et celui qui ne la marie pas fait mieux.




OOPS, et voila que le TUTEUR DE LA FEMME CHRETIENNE peut meme l'empéché de la MARIER, puisqu'il li : Mais celui qui a pris une ferme résolution, sans contrainte et avec l'exercice de sa propre volonté, et qui a décidé en son coeur de garder sa fille vierge, celui-là fait bien.

c'est contraire a l'ESPRIT DE L'ISLAM, car si le TUTEUR REFUSE DE FAIR MARIER SA FILLE SANS RAISON, ALORS LA FILLE PEUT LE DESOBEIR ET SON TUTEUR SERA LE JUGE QUI PROCLAMERA LE MARIAGE


tu veut le HADITH qui interdit au tuteur d'interdir a la femme le mariage sans raison?

le PROPHETE A DIT : : « S’il se présente à vous celui qui vous a plu par sa moralité et sa vertu, mariez-le. Si vous ne le faites, il y aura du trouble sur la terre et un horrible ravage. » tirmithi

bien sur qu'il doit y avoir le CONSENTEMENT DE LA FEMME selon plusieur HADITHS , comme :


Aicha [qu'Allah soit satisfait d'elle] a demandé au prophète:

« La fille que sa famille veut marier, doit-on avoir son consentement ou non ?

- On ne la marie qu’après son consentement, répondit le prophète


- Elle est pudique, lui dit Aicha [qu'Allah soit satisfait d'elle].

- Son consentement consiste donc dans son silence, dit le prophète»
[Al Boukhari ]


si alors, la femme veut épouser un certain HOMME, et le TUTEUR lui interdit ceci sans aucune raison valable, alors il n'est plus son tuteur, la tutelle est transférée au tuteur suivant, par exemple du père au grand père.

si tous les tuteurs s’opposent au mariage sans une raison légale, la tutelle est transférée à l’autorité musulmane compte tenu du hadith : « A défaut de tuteur, l’autorité musulmane en tient lieu » Par autorité, on entend l’autorité religieuse.

Le tuteur n’a pas le droit d’empêcher une femme de se marier pour une raison subjective et sans une excuse légale.

Hassan a dit : Ma’qal Ibn Yassar m’a raconté que le verset : (2 :232 ) a été révélé à la suite d’un cas qui lui était arrivé : « J’ai marié ma soeur à un homme, dit-il, puis il l’a répudiée. Après la fin de son délai de viduité, il est revenu lui demander sa main et je lui ai dit : « Je t’avais donné une épouse et te l’avais amenée pour t’honorer, mais tu l’as répudiée, puis maintenant, tu reviens la demander une nouvelle fois ! Au nom d’Allah, elle ne te reviendra plus jamais. » Pourtant l’homme était bien et la femme voulait lui retourner ... c’est alors qu’Allah a révélé ce verset : « Ne leur empêchez pas ... « J’ai dit alors : maintenant, je vais m’exécuter, ô Messager d’Allah ... » et il l’a lui redonnée, dit-il. » (rapporté par Boukhari, 4837).

Une autre version dit : « C’est à propos de mon cas qu’a été révélé ce verset : « … ne les empêchez pas de renouer avec leurs époux, s' ils s' agréent l' un l' autre, et conformément à la bienséance.» (Coran, 2 : 232).

à défaut d’un tuteur et d’une autorité musulmane, l’on doit se référer à l’autorité en place ou à celui qui la remplace. A défaut de tout cela, l’on doit se référer aux tribunaux religieux (musulmans). A défaut de cela, l’on doit se référer à un homme pieux occupant une place de chef au sein de son peuple. A défaut, tout homme intègre et juste peut servir de tuteur.

Ibn Qudama dit : « Si la femme ne trouve ni tuteur ni autorité, l’on a rapporté d’Ahmad un avis qui indique qu’un homme juste peut la marier avec sa permission. » Al-Moughni, 7/352, Cheikh Omar al-Ashqar : « Si les musulmans ont perdu le pouvoir ou que la femme se trouve dans un endroit où les musulmans n’exercent pas le pouvoir et n’a pas du tout de tuteur comme c’est le cas des musulmans en Amérique et ailleurs, s’il y a sur place des institutions islamiques qui veillent sur les affaires des musulmans, elles s’occupent de son mariage. Il en serait de même si les musulmans locaux avaient un chef obéi qui s’occupe de leurs affaires. Voir al-Wadih fi sharh qanoun al-ahwal ash shakhsiyya al-ordouni, p. 70.

Mais tout cela est assujetti au consentement de la femme et à l’absence d’inconvénients plus importants que les avantages de son mariage et conditionné par le fait que la cause de l’opposition du tuteur soit illégale, comme vous l’avez expliqué.

donc, c'est TOUT A FAIT NORMAL contrairement a ce que ENSEIGNE PAUL, ou LE TUTEUR PEUT INTERDIR LE MARIAGE A SA FILLE, puisque LA BIBLE ENSEIGNE DE TOUTE Façon que : NE PAS SE MARIER EST MEILLEUR


donc, meme si LA CHRETIENNE veut se marier et imaginons que VOTRE PAYS APPLIQUE TOUJOURS LA BIBLE, ALORS SON PERE PEUT NE PAS LA MARIER ET IL A TOUTE LES RAISONS

or L'ISLAM n'enseigne pas cette STUPIDITE


mais j'ai bien que tu va tomber dans 3 cas, et le troisieme cas tu vient de le dire :

Citation :
Quant à ce que dit Paul au sujet des femmes, il y aurait beaucoup à discuter, et notamment que Paul s'exprime dans le cadre de la mentalité de son époque et du lieu où il vivait. Mais néanmoins, jamais l'Ancien Testament ni Paul ne disent que les femmes doivent, toute leur vie, avoir un tuteur.


AH

tu vient de te tromper largement


LA FEMME DANS L'ANCIEN TESTEMENT N'A STRICTEMENT AUCUNE VALEUR et tu le sais


JESUS ordonne d'appliquer la LOI DE MOISE, mais vous avez trouver une fuite pour fuir cet ORDRE et vous avez manipuler la parole de JESUS

on a afficher les PREUVE QUE JESUS ORDONNE DE SE SOUMETTRE A LA LOI DE MOISE

et meme si vous ne voulez l'appliquer, il vous reste ce PAUL


et donc le COMMENTAIRE CLASSIQUE est que PAUL est venu SELON UN CONTEXTE PRECIS........

finalement, VOUS AVOUEZ VOUS MEME QUE LA BIBLE NE PEUT ETRE APPLIQUEZ QUE DURANT UNE PERIODE .


DESOLE POUR TOI

LA LOI ISIAMIQUE EST FACILE , FLEXIBLE , ET LES MUSULMANE NE TROUVENT AUCUNE GENE EN CECI, MAIS PUISQUE VOUS NE TROUVEZ RIEN A DIRE, TU VIENT D'INVENTER CETTE HISTOIRE DE TUTEUR, TOUT EN CROYANT QUE VOTRE BIBLE ......
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 05 Mar 2011, 20:55

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je confirme que le CORAN et la BIBLE sont en contradiction avec les lois humaines que vous nommez les droits de l'homme, alors que seul DIEU connait les DROIT DE L'HOMME


pour un état laic, peu importe le coran, ce sont les lois des hommes qui comptent et les musulmans qui vivent en occident doivent s'y soumettre partir.



doivent s'y soumettre, sauf pour les lois qui leur ordonnent de commettre le CONDAMNABLE


si une LOI HUMAINE leur dit : ENELVER LE VOILE, alors la FEMME VOILE NE DOIT OBEIR A CETTE LOI


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 09:39

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:


pour un état laic, peu importe le coran, ce sont les lois des hommes qui comptent et les musulmans qui vivent en occident doivent s'y soumettre partir.


doivent s'y soumettre, sauf pour les lois qui leur ordonnent de commettre le CONDAMNABLE
si une LOI HUMAINE leur dit : ENELVER LE VOILE, alors la FEMME VOILE NE DOIT OBEIR A CETTE LOI

alors tu vois bien que le conflit avec l'islam est inévitable.
pourquoi les non musulmans devraient céder aux exigences des musulmans ?

Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 10:18

Citation :
alors tu vois bien que le conflit avec l'islam est inévitable.
pourquoi les non musulmans devraient céder aux exigences des musulmans ?

Et pourquoi les non croyants voudraient que nos soeurs musulmanes se dévoilent ? Rolling Eyes Elles ont choisit de se voilé pour obéir à Allah, qu'est-ce qui gène tant les non croyants ! Qui s'est l'injuste, pour vouloir dévoiler des femmes qui veulent se voiler ! C'est qui l'INJUSTE ???
"Ce ne sont pas nos sœurs qui se couvrent trop, mais les vôtres pas assez " pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 792201
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 10:26

Hicverax a écrit:
Citation :
alors tu vois bien que le conflit avec l'islam est inévitable.
pourquoi les non musulmans devraient céder aux exigences des musulmans ?

Et pourquoi les non croyants voudraient que nos soeurs musulmanes se dévoilent ? Rolling Eyes Elles ont choisit de se voilé pour obéir à Allah, qu'est-ce qui gène tant les non croyants ! Qui s'est l'injuste, pour vouloir dévoiler des femmes qui veulent se voiler ! C'est qui l'INJUSTE ???
"Ce ne sont pas nos sœurs qui se couvrent trop, mais les vôtres pas assez " pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 792201

cela ne répond pas à la question.

la question est : pourquoi les non musulmans devraient tolérer des pratiques imposées par un dieu qui ne compte pas pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:04

Hicverax a écrit:
Citation :
alors tu vois bien que le conflit avec l'islam est inévitable.
pourquoi les non musulmans devraient céder aux exigences des musulmans ?

Et pourquoi les non croyants voudraient que nos soeurs musulmanes se dévoilent ?


Si tu parles du voile intégral, mon cher HICVERAX, la raison est simple et tu la connais : cacher son visage est le symbole ou de la duplicité de celui qui se cache ainsi, ou le symbole d'un emprisonnement de la personne ainsi cachée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:05

Citation :
Si tu parles du voile intégral, mon cher HICVERAX, la raison est simple et tu la connais : cacher son visage est le symbole ou de la duplicité de celui qui se cache ainsi, ou le symbole d'un emprisonnement de la personne ainsi cachée !!!

Je parlais pas du voile intégral, mais du voile islamique cher Mario.
Citation :

pourquoi les non musulmans devraient tolérer des pratiques imposées par un dieu qui ne compte pas pour eux ?
Les non musulmans doivent respecter la croyance d'une musulmane tout comme la musulmane doit respecter la croyance d'une non musulmane ! Si elle veut mettre le voile pour plaire à Dieu, je dis : HAMDULILAH, elle est sur le bon chemin, et qu'Allah la récompense ! Les non-musulmans n'ont pas à obliger une musulmane à désobéir à Allah Subhana Wa Taala !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:56

Hicverax a écrit:
Citation :
Si tu parles du voile intégral, mon cher HICVERAX, la raison est simple et tu la connais : cacher son visage est le symbole ou de la duplicité de celui qui se cache ainsi, ou le symbole d'un emprisonnement de la personne ainsi cachée !!!

Je parlais pas du voile intégral, mais du voile islamique cher Mario.

Le voile islamique n'est pas interdit et on croise souvent des femmes voilées en France, mon cher HICVERAX ! Le voile n'est interdit que dans les salles de classe , car il est respectueux en France de se découvrir devant un supérieur, donc devant son professeur ! Et dans le milieu scolaire on ne peut pas faire de différence entre garçons et filles ! Si on laisse les filles voilées en classe, les garçons ne voudront pas retirer leur casquette !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:42

Citation :
Et dans le milieu scolaire on ne peut pas faire de différence entre garçons et filles ! Si on laisse les filles voilées en classe, les garçons ne voudront pas retirer leur casquette !

Cher Mario, ne met pas dans le même panier la casquette porté par les garçons en suivant la mode et la tendance avec le voile des femmes qui est là pour protéger la femme et qui est du domaine de la religion et de la croyance en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:20

Hicverax a écrit:
Citation :
Et dans le milieu scolaire on ne peut pas faire de différence entre garçons et filles ! Si on laisse les filles voilées en classe, les garçons ne voudront pas retirer leur casquette !

Cher Mario, ne met pas dans le même panier la casquette porté par les garçons en suivant la mode et la tendance avec le voile des femmes qui est là pour protéger la femme et qui est du domaine de la religion et de la croyance en Dieu.


Ce que tu ne comprends pas, mon cher HICVERAX, c'est que les professeurs dans les écoles laïques n'ont pas à prendre en considération les règlements religieux, qui ne s'appliquent peut-être pas d'ailleurs aux filles mineures !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:46

[quote="Hicverax"]
Citation :


Les non musulmans doivent respecter la croyance d'une musulmane tout comme la musulmane doit respecter la croyance d'une non musulmane ! Si elle veut mettre le voile pour plaire à Dieu, je dis : HAMDULILAH, elle est sur le bon chemin, et qu'Allah la récompense ! Les non-musulmans n'ont pas à obliger une musulmane à désobéir à Allah Subhana Wa Taala !

tu as le droit de croire ce que tu veux mais tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux. vois tu la différence ?

accepter le voile,c'est accepter la charia, car le voile n'est que la partie émergée de l'iceberg islamique. Pourquoi ne pas accepter ensuite l'interdiction du porc ? l'interdiction de la musique ? l'interdiction des images? les pauses prières ? l'interdiction du blasphème ? la suppression de la mixité ? etc...

d'autre part le vivre ensemble suppose des concessions réciproques
quelles concessions les musulmans sont t ils prêts à faire sur leur religion pour faciliter ce vivre ensemble ?

pourquoi pas commencer par accepter de renoncer au voile islamique en signe de bonne volonté ?

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:56

[quote="rosarum"]
Hicverax a écrit:


tu as le droit de croire ce que tu veux mais tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux. vois tu la différence ?

accepter le voile,c'est accepter la charia, car le voile n'est que la partie émergée de l'iceberg islamique. Pourquoi ne pas accepter ensuite l'interdiction du porc ? l'interdiction de la musique ? l'interdiction des images? les pauses prières ? l'interdiction du blasphème ? la suppression de la mixité ? etc...

d'autre part le vivre ensemble suppose des concessions réciproques
quelles concessions les musulmans sont t ils prêts à faire sur leur religion pour faciliter ce vivre ensemble ?

pourquoi pas commencer par accepter de renoncer au voile islamique en signe de bonne volonté ?



Oui, en effet; d'autant plus que les versets coraniques qui en parlent ne sont pas très clairs et peuvent s'interpréter différemment !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:07

pinson a écrit:

Oui, en effet; d'autant plus que les versets coraniques qui en parlent ne sont pas très clairs et peuvent s'interpréter différemment !

et surtout les musulmans demandent sans cesse aux non musulmans de faire des concessions en leur faveur mais je en vois guère de réciprocité. Les concessions ne peuvent pas être toujours dans le même sens.
que proposent t ils en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimez





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:37

chrisredfeild a écrit:
j'ai pas de statistique, mais parexemple, dans la premiere vidéo qui est tiré des informations de FRANCE 3, la journaliste dit clairement que ce PHENOMENE TOUCHE SURTOUT LES FEMMES

DESOLE pour toi, la PLUPART DE VOS FEMMES SONT DES INTELECTUELLES

Bonjour cher frère,
EN France, les femmes ne sont pas notre possessions, donc inutile de dire VOS femmes. Elles sont libres de leurs mouvements. La plupart ne sont pas intellectuelles. il s'agit évidemment de cas particuliers en entretiens. Si vous n'avez pas de statistiques, alors n'en faîtes pas une généralité.

Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:42

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:


doivent s'y soumettre, sauf pour les lois qui leur ordonnent de commettre le CONDAMNABLE
si une LOI HUMAINE leur dit : ENELVER LE VOILE, alors la FEMME VOILE NE DOIT OBEIR A CETTE LOI

alors tu vois bien que le conflit avec l'islam est inévitable.
pourquoi les non musulmans devraient céder aux exigences des musulmans ?


on ne vous EXIGE rien

on ne vous dit pas que vous devrez APPLIQUER LA CHARIA


parcontre, vous dites bien que vous etes un PAYS LAIQUE

un juif porte la KIPPA

alors pourquoi interdir a une FEMME DE SE VOILER???

si la FEMME se voile, elle t'exige quelque chose????

NON

ELLE SE VOILE POUR ELLE MEME

t'exiger quelque chose, c'est dire parexemple : APPREND LE CORAN


mais le VOILE c'est INDIVIDUELLE

JEUNER LE RAMADHAN, sa ne te concerne pas, et si un MUSULMAN jeune le RAMADHAN, en quoi sa te concerne???

une femme voilé , en quoi sa te concerne???.
.
.
.
.
.
.
.et la liste est LONGUE


si un CHRETIEN en terre d'ISLAM veut fair NOEL, alors pendant 1400 ans, les MUSULMANS ne les avaient pas EMPECHE DE LE FAIR.

si maintenant, il yu'a des CONFLIT, donc il y'a surement une raison EXTERNE, parceque pendant 1400 ans, les CHRETIENS vivaient normal en terre d'islam
Revenir en haut Aller en bas
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:15

Chrisredfield a écrit :

si la FEMME se voile, elle t'exige quelque chose????

NON

ELLE SE VOILE POUR ELLE MEME

t'exiger quelque chose, c'est dire parexemple : APPREND LE CORAN


mais le VOILE c'est INDIVIDUELLE

JEUNER LE RAMADHAN, sa ne te concerne pas, et si un MUSULMAN jeune le RAMADHAN, en quoi sa te concerne???

une femme voilé , en quoi sa te concerne???
.

Cher Chrisredfield,

Une femme voilée, cela me concerne parce que tu sais très bien que dans les quartiers où il y a beaucoup de femmes voilées, celles qui ne le sont pas se font insulter et agresser.

En France, il y a des quartiers où même les non musulmanes se voilent, simplement pour pouvoir vivre en paix, éviter les agressions et les viols. C'est inacceptable.

Le ramadan, cela me concerne pour plusieurs raisons :

1) comme pour le voile, le ramadan tend à être imposé même aux non musulmans, notamment dans les établissements scolaires où il y a de nombreux élèves musulmans, mais également dans les rues. Cela aussi, c'est inacceptable.

2)la pratique du ramadan perturbe le travail dans les entreprises et les établissements scolaires. De plus en plus, les musulmans exigent des aménagements parce qu'ils ne sont pas en état de travailler ou de passer des examens. Cela encore, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:31

Théodechilde a écrit:
le ramadan tend à être imposé même aux non musulmans, notamment dans les établissements scolaires
Je confirme... Même s'il s'agit alors d'un "faux ramadan" : un jeûne réduit à une abstention de nourriture qui devient démonstration de virilité et d'appartenance au groupe, sans le moindre souci du bon comportement qui doit accompagner cette démarche censée être vécue comme un acte de piété.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:46

Théodechilde a écrit:

Cher Chrisredfield,

Une femme voilée, cela me concerne parce que tu sais très bien que dans les quartiers où il y a beaucoup de femmes voilées, celles qui ne le sont pas se font insulter et agresser.


n'importe quoi

meme dans vos REPONSES, vous ne dégagez aucune HONNETTETE.


c'est ça TA REPONSE?

Citation :
En France, il y a des quartiers où même les non musulmanes se voilent, simplement pour pouvoir vivre en paix, éviter les agressions et les viols. C'est inacceptable.


BIEN SUR QUE LE VIOLE EST INACCEPTABLE


Citation :
Le ramadan, cela me concerne pour plusieurs raisons :

1) comme pour le voile, le ramadan tend à être imposé même aux non musulmans, notamment dans les établissements scolaires où il y a de nombreux élèves musulmans, mais également dans les rues. Cela aussi, c'est inacceptable.


AH BON??

n'avez vous pas LA LIBERTE D'EXPRESSION???????


va TE PLAINDRE A SARKOUSY, parceque le RAMADHAN ne te concerne pas, et je ne voit pas comment il sera IMPOSE en terre NON MUSULMANE, et je ne PENSE PAS QUE CE QUE TU DIT EST VERIDIQUE.



Citation :
2)la pratique du ramadan perturbe le travail dans les entreprises et les établissements scolaires. De plus en plus, les musulmans exigent des aménagements parce qu'ils ne sont pas en état de travailler ou de passer des examens. Cela encore, c'est inacceptable.


C'est LEURS DROITS MONSIEURS



vous n'étes plus tolerants, et a voir TON COMMENTAIRE, je te donnerais un 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:14

Citation :

Citation:
2)la pratique du ramadan perturbe le travail dans les entreprises et les établissements scolaires. De plus en plus, les musulmans exigent des aménagements parce qu'ils ne sont pas en état de travailler ou de passer des examens. Cela encore, c'est inacceptable.



C'est LEURS DROITS MONSIEURS



vous n'étes plus tolerants, et a voir TON COMMENTAIRE, je te donnerais un 0/10


Cher Chrisredfield,

Encore une fois, je te serais reconnaissante de ne plus m'appeler "Monsieur"...

Pour en revenir à ton commentaire :

Comment cela, "c'est leur droit" ? Non, désolée, ce n'est le droit de personne de perturber le fonctionnement d'une entreprise ou d'un établissement scolaire par des exigences d'ordre privé.

Dans certains lycées, les élèves musulmans sont absents durant le ramadan, et s'ils sont présents ils se montrent incapables de travailler (à cause du jeûne, et parce qu'ils ont fait la fête toute la nuit). Ils en viennent à exiger de ne pas passer d'examens pendant le ramadan. Ce n'est pas un droit, c'est un abus !

Ou encore, ce n'est pas un "droit" pour un chauffeur de bus (ou un pilote d'avion) de mettre en danger la vie des passagers parce qu'il est victime de malaises en raison du jeûne.



Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:51

Citation :
Ou encore, ce n'est pas un "droit" pour un chauffeur de bus (ou un pilote d'avion) de mettre en danger la vie des passagers parce qu'il est victime de malaises en raison du jeûne.

Mais arrête tes conneries s'il te plait. As-tu déja vu des nouvelles dans les journaux disant "Un conducteur a tuer ses passagers car il faisait le ramadan"

Tu es ridicule, je suis désolé mais complétement ridicule.

Au contraire on lit plutot ceci :

"Un conducteur a tuer ses passagers car il était SOULE "

Va te plaindre pour l'alcool qui fait des ravages en occident, au lieu de te plaindre pour quelque chose qui ne te concerne pas, et ne créer aucun problème. Tu ne fais que de la propagande. C'est très petit tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:52

Hicverax :

Désolée, mais le ramadan me concerne pour les raisons que j'ai exposées. Je préférerais ne pas en entendre parler, et je ne peux accepter que les musulmans essaient d'imposer leurs coutumes et de modifier le fonctionnement de la société française, en exigeant des aménagements particuliers, et surtout, par l'intimidation. Car que tu le veuilles ou non, c'est un fait avéré que dans certains établissements scolaires, certains quartiers, les non musulmans se voient interdire de manger, par exemple, pour ne pas heurter les musulmans qui jeûnent.

PS : il n'est pas interdit, sur un forum, d'être poli et de ne pas employer de mots grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:04

Citation :
Désolée, mais le ramadan me concerne pour les raisons que j'ai exposées

Le Ramadan ne te concerne pas tu n'es pas un MOUSLIM

Citation :
je ne peux accepter que les musulmans essaient d'imposer leurs coutumes et de modifier le fonctionnement de la société française

Attention les musulmans sont en train d'attaquer la France et ils vont imposer aux non musulmans de jeuner. C'est horrible. Rolling Eyes Restons sérieux.

Citation :
Car que tu le veuilles ou non, c'est un fait avéré que dans certains établissements scolaires, certains quartiers, les non musulmans se voient interdire de manger, par exemple, pour ne pas heurter les musulmans qui jeûnent.

Pure propagande. Montre moi les fait. Les non musulmans mangent s'ils veulent manger, un musulman n'interdit pas à un non musulman de manger pendant le ramadan, de quoi tu me parles !

Citation :
PS : il n'est pas interdit, sur un forum, d'être poli et de ne pas employer de mots grossiers.

Effectivement, mais au vue des choses que tu dit, qui sont totalement absurde, j'en perds le sens de la politesse. Réveille toi.

Le plus drôle c'est celle-ci :

Citation :
Ou encore, ce n'est pas un "droit" pour un chauffeur de bus (ou un pilote d'avion) de mettre en danger la vie des passagers parce qu'il est victime de malaises en raison du jeûne.

Invention total. Jamais il n'y a eut un accident à cause d'une personne qui jeune. Jamais jamais. C'est complètement ridicule.

Ne panique pas, les musulmans ne rêvent pas d'imposer aux non musulman le jeune du mois de ramadan, tu peux dormir tranquillement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 17:34

Théodechilde a écrit:
Citation :

Citation:
2)la pratique du ramadan perturbe le travail dans les entreprises et les établissements scolaires. De plus en plus, les musulmans exigent des aménagements parce qu'ils ne sont pas en état de travailler ou de passer des examens. Cela encore, c'est inacceptable.



C'est LEURS DROITS MONSIEURS



vous n'étes plus tolerants, et a voir TON COMMENTAIRE, je te donnerais un 0/10


Cher Chrisredfield,

Encore une fois, je te serais reconnaissante de ne plus m'appeler "Monsieur"...

Pour en revenir à ton commentaire :

Comment cela, "c'est leur droit" ? Non, désolée, ce n'est le droit de personne de perturber le fonctionnement d'une entreprise ou d'un établissement scolaire par des exigences d'ordre privé.


ce n'est pas le DROIT a une PERSONNE de pratiquer SA FOI???


TU TE MOQUE DE MOI????


remarque qu'au DEBUT , j'ai parlé de " PRATIQUER LA FOI".

mais puisque tu te trouve a court d'ARGUMENT, tu crée un autre sujet, a savoir : IMPOSER UNE FOI


pour IMPOSER, oui, je suis dacord qu'il ne faut pas le fair surtout dans un PAYS NON ISLAMIQUE, mais DESOLER POUR TOI, si tu ne tolere pas que le MUSULMAN PRATIQUE SA FOI , alors TOUT TON MESSAGE D'AMOUR tombe a l'eau.

d'ailleur, il est connu que depuis 2000 ans, les chrétiens n'ont jamais été TOLERANT, surtout ACTUELLEMENT, seulement VOUS MASQUEZ VOTRE INTOLERANCE PAR CE FAUX MESSAGE D'AMOUR


au moins, les MUSULMANS sont PLUS HONNETTES QUE VOUS et ne passent pas toute leur vie a dire : AMOUR AMOUR AMOUR....

parceque le DIRE SANS L'APPLIQUER , c'est une HYPOCRISIE et le MUSULMAN n'aime pas DEVENIR HYPOCRITE

Citation :

Dans certains lycées, les élèves musulmans sont absents durant le ramadan, et s'ils sont présents ils se montrent incapables de travailler (à cause du jeûne, et parce qu'ils ont fait la fête toute la nuit).

c'est LEUR VIE et tu n'a pas a te méler de leur vie, de plus comment se fait-il que nos ELEVES ne s'absentent pas durant le RAMADHAN?????

j'habite quand meme a ALGER, une ville qui compte 6 million (ou plus ) de MUSULMANS, et ce que tu dit je ne le remarque pas chez moi, ce qui fait que je doit conclure ceci :

TU A PRIS UN EXEMPLE ET TU L'A GENERALISE, et c'est l'une des fameuses METHODES CHRETIENNES afin de lancer la PROPAGANDE CONTRE L'ISLAM


Citation :

Ils en viennent à exiger de ne pas passer d'examens pendant le ramadan. Ce n'est pas un droit, c'est un abus !


pourquoi un ABUS?

parceque ce sont des MINORITES ACTUELLEMENTS???

si vous aviez en FRANCE 1000 MUSULMANS ou 100000, a la limite je te donnerais RAISON, mais puisque vous avez plus de 4 ou 5 MILLIONS DE MUSULMANS, alors désolé pour toi, ce chiffre est TROP GRAND POUR ETRE IGNORE.

ce n'est plus une minorité, vous devrez engager un DIALOGUE pour traiter leurs DEMANDES


en ALGERIE parcontre, lorsque vous parlez constement des CHRETIENS algeriens et des CONSTRUCTIONS DES EGLISES et BLABLABLABLA...

je t'informe qu'au maximum, NOS CHRETIENS ne dépassent pas 100000, ils tournent plutot dans les 50 000 chrétiens, et les EGLISES en ALGERIE sont plus que suffisante, et d'ailleurs, ELLES SONT VIDES , puisque L'OFFRE surpasse la DEMANDE.

n'oubli pas aussi que les PAYS MUSULMANS ont pris quelque FETES non islamique comme JOUR FERIE, EXEMPLE : LE JOUR DE L'AN

pourtant, sa ne nous concerne pas, et c'est VOTRE HERITAGE, et finalement, on est PLUS TOLERANT QUE VOUS, et vous voulez a TOUT PRIS qu'on PROSTERNE A VOUS.

Citation :

Ou encore, ce n'est pas un "droit" pour un chauffeur de bus (ou un pilote d'avion) de mettre en danger la vie des passagers parce qu'il est victime de malaises en raison du jeûne.


alors va TE PLAINDRE A MONSIEUR SAKOUSY


mais nous parlons de la PRATIQUE DU RAMADHAN

si tu veut l'interdire a cause de tes EXEMPLES RIDICULES qui montrent que tu ne trouve quoi dire, alors sache que sa n'ariverra jamais, et le MUSULMAN n'adore pas LES GENS comme le font les CHRETIENS qui ADORENT LEURS MOINES .
Revenir en haut Aller en bas
Théodechilde





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 17:59

Hicverax a écrit :

Le ramadan ne te concerne pas. Tu n'es pas un MOUSLIM
.

Il me concerne forcément, dans la mesure où sa pratique a une incidence sur le fonctionnement de la société française.

Attention les musulmans sont en train d'attaquer la France et ils vont imposer aux non musulmans de jeuner. C'est horrible.

Ils n'imposent pas aux non musulmans de jeûner, mais ils les agressent s'ils mangent ou boivent en leur présence pendant le ramadan, les accusant de « provocation » et de « manque de respect ».

Pure propagande. Montre-moi les faits.

Ces faits se produisent de plus en plus fréquemment dans les quartiers et les lycées où les musulmans sont en grand nombre.

Invention totale. Jamais il n'y a eu un accident à cause d'une personne qui jeûne.

Cela reste à prouver. Quoi qu'il en soit, de nombreux enseignants peuvent témoigner que pendant le ramadan, leurs élèves musulmans ne sont pas en grande forme, somnolent, et qu'il n'est pas rare que certains aient des malaises. Ce qui se produit en classe se produit également au travail. Des chefs d'entreprise qui emploient un grand nombre de musulmans avouent ralentir les cadences durant cette période, aménager les horaires, etc.

Et je pourrais te parler aussi des infirmières musulmanes qui se font embaucher dans un hôpital, et ensuite refusent de soigner les hommes, sous prétexte que leur religion le leur interdit, ou exigent de porter un voile islamique, au mépris des règles d'hygiène...

Tout cela est vrai, et tu le sais. Et c'est pour cela que tu te mets en rage...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011, 18:09

finalement, ton ESPRIT est totalement BORNE
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 01:00

Citation :
Il me concerne forcément, dans la mesure où sa pratique a une incidence sur le fonctionnement de la société française.

Tu me fais sérieusement rigoler. Le ramadan n'a fait aucun incident sur quoi que ce soit, arrête tes salades.

Citation :
Ils n'imposent pas aux non musulmans de jeûner, mais ils les agressent s'ils mangent ou boivent en leur présence pendant le ramadan, les accusant de « provocation » et de « manque de respect ».

Je n'ai jamais vu ceci et jamais je n'ai entendu parler de ceci. Est-tu sûr de ne pas avoir fait un petit sommeil et rêver juste avant cher ami ?

Citation :
Ces faits se produisent de plus en plus fréquemment dans les quartiers et les lycées où les musulmans sont en grand nombre.
Je vois toujours rien. Montre moi des faits !

Citation :
Cela reste à prouver. Quoi qu'il en soit, de nombreux enseignants peuvent témoigner que pendant le ramadan, leurs élèves musulmans ne sont pas en grande forme, somnolent, et qu'il n'est pas rare que certains aient des malaises. Ce qui se produit en classe se produit également au travail. Des chefs d'entreprise qui emploient un grand nombre de musulmans avouent ralentir les cadences durant cette période, aménager les horaires, etc.
ET MOI JE VOIS RIEN DE TOUT CA. Il serait temps de te réveiller. Soit tu me ramènes des preuves. Soit tu ne dis rien. Arrête tes propagandes.

Citation :
Tout cela est vrai, et tu le sais. Et c'est pour cela que tu te mets en rage...

Ce qui me met en rage, c'est d'être à ce point intolérant, et d'inventer à ce point des histoires. Incroyable.

Citation :
finalement, ton ESPRIT est totalement BORNE
Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 08:38

Théodechilde a écrit:
[b]Citation :

Citation:
2)la pratique du ramadan perturbe le travail dans les entreprises et les établissements scolaires. De plus en plus, les musulmans exigent des aménagements parce qu'ils ne sont pas en état de travailler ou de passer des examens. Cela encore, c'est inacceptable.

C'est LEURS DROITS MONSIEURS

NON ce n'est pas leur droit.
la pratique religieuse passe APRES le reste.



Citation :
vous n'étes plus tolerants, et a voir TON COMMENTAIRE,


Quand des musulmans veulent imposer leur coutumes religieuses dans des sociétés laiques, être trop tolérant devient de la faiblesse.



Dernière édition par rosarum le Sam 12 Mar 2011, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 08:55

Hicverax a écrit:
Mais arrête tes conneries s'il te plait
Quand on discute, il faut avoir un minimum de respect !

tu sais ce que veut dire un con ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 09:03

chrisredfeild a écrit:

ce n'est pas le DROIT a une PERSONNE de pratiquer SA FOI???

NON si cette foi perturbe le fonctionnement normal de la société.

la foi ne doit pas être le prétexte pour tolérer tout et n'importe quoi.

si les desendants des aztèques voulaient pratiquer leur foi pratiquant des sacrifices humains, faudrait t il respecter leur foi ?


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 09:06

Hicverax a écrit:

Attention les musulmans sont en train d'attaquer la France et ils vont imposer aux non musulmans de jeuner. C'est horrible. Rolling Eyes Restons sérieux.

te souviens tu de cette affaire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AÏN EL HAMMAM (Algérie) — Le procureur du tribunal d'Aïn el Hammam, dans l'est de l'Algérie, a requis mardi trois ans de prison ferme contre deux chrétiens jugés pour non jeûne lors du ramadan, a constaté un journaliste de l'AFP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?   pourquoi les femmes se convertissent a l'islam? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les chrétiens se convertissent à l'Islam ?
» A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?
» Pourquoi le Prophète avait-il épousé plus de 4 femmes ?
» Femmes Imames, Femmes Prêtres
» Les femmes de Mohamed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: