Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?

Aller en bas 
+16
COCOBELOEIL
kabyl-latina
ZionRock
islampaix
Tite
Tonton
Matrix
mario-franc_lazur
chrisredfeild
- mohamed -
eric121
rosarum
atiner
Tomi
Poisson vivant
muslim1980
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 01:34

Salamoualykoum,

Voilà j'aimerais poser une question a nos frères chrétiens

A votre avis pourquoi est-ce-que tant de prêcheurs ,de prêtres ,de scientifiques ,de personnalité connue ,de personnes comme vous et moi , etc... se convertissent a l'islam ?

Quelque chiffre de conversion a l'islam :

Grande-Bretagne,: plus de 100.000, selon une enquête menée par un groupe inter-religieux appelé « Question de Foi ».

Brésil : Selon un journaliste de canal + qui a mené un reportage au Brésil, le nombre de musulmans serait passé de 700 000 à 3 millions en 2010.

France : Dans une interview donné au journal La Croix en août 2006, Didier Leschi, chef du bureau central des cultes au ministère de l'intérieur, dénombrait " une dizaine de conversions à la religion islamique par jour ", soit environ 3 600 conversions par an.

Etats-Unis – Entre 100.000 à 200.000 reconvertis à l’Islam parmi les populations latinos

etc ...

Et parmi ces gens certain son des prêcheurs, des prêtres ,des scientifiques, des intellectuelles ,des personnes ayant commencer par faire des rechercher su l'islam pour trouver de quoi le critiquer ,etc... et ils on fini par se convertir

pour connaitre leur histoire taper sur youtube ou daymotion ou ... conversion a l'islam

il y a aussi deen show : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu guide qui il veut


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 06:30

C'est à la mode !




.
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 07:55

Poisson vivant a écrit:
C'est à la mode !




.

Et bien tu as un avis bien développer lol!
Des prêtres ,des prêcheurs ,etc.. qui sont des savants chrétiens et qui étaient sur de leur religion se convertissent a l'islam car c'est la mode

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 09:49

muslim1980 a écrit:
Salamoualykoum,

Voilà j'aimerais poser une question a nos frères chrétiens

A votre avis pourquoi est-ce-que tant de prêcheurs ,de prêtres ,de scientifiques ,de personnalité connue ,de personnes comme vous et moi , etc... se convertissent a l'islam ?

Le but de ta discussion est de prouver que l'islam est "plus fort" que les autres religions, n'est-ce pas?
C'est raté, le christianisme évangélique a le plus fort taux de conversion.

Citation :
Et parmi ces gens certain son des prêcheurs, des prêtres ,des scientifiques, des intellectuelles ,des personnes ayant commencer par faire des rechercher su l'islam pour trouver de quoi le critiquer ,etc... et ils on fini par se convertir

Des noms STP.

Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:25

[quote="atiner"]
Tomi a écrit:


Le but de ta discussion est de prouver que l'islam est "plus fort" que les autres religions, n'est-ce pas?
C'est raté, le christianisme évangélique a le plus fort taux de conversion.

je ne sais pourquoi Tomi tu as cette manie de voir le mal partout. il suffit qu'une personne pose une question pour que tu conclu à de la provoc. mais non excuse moi ce n'est pas toujours le but poursuivi. mais peut-être je me trompe je m'en excuse si c'est la cas.

il n'a pas demendé pourquoi il y'a plus de conversion chez les musulmans que chez les chrétiens. non. encore moins qui a le plus fort taux de conversion.

A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  109169 A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  109169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:35

Ce qui m'ennuie dans ce genre de sujet c'est que ça met de côté les éléments les plus importants.
Ca se veut être une analyse sérieuse alors que le but est rarement d'analyser sérieusement les choses autres que la simple volonté divine.
Toujours la justification par le nombre qui est pour moi l’équivalent des religieux qui disaient que la terre était plate avec preuve à l'appuie que tout le monde le pensait.

Pourquoi autant de conversion ?
analysons les choses :
- d'un côté en terre d'Islam tout est fait pour circonscrire les autres religions.
- de l'autre l'Islam est libre de prosélytisme

Les conversions ?
qui sont ils essentiellement :
- Déja l'imposition de la religion avec les conversions pour mariage. Les musulmans peuvent se targuer qu'il n'y a nulle contrainte en religion, toujours est-il que le gars amoureux on lui dit de signer en bas, il signe. plus des petites choses à côté comme obliger la conversion pour que le mariage dans le pays d'origine soit reconnu et les droits qui vont avec.

- Les gens avec peu d'instruction :
(On peut voir tout un tas de vidéos de "français de souche" convertis parce qu'il croient fermement qu'à l'époque du Prophète c'était des ignares sans science et que donc ça peut que être Dieu qui a dicté les versets "scientifiques").

- Les violents et les cas sociaux. On peut dénoter divers styles de conversions :
. conversion par la case prison
. conversion par la case quartiers défavorisés où se balader en hijab est moins risqué qu'en jupe, et ou la None risquerait de se prendre une pierre ect
Bref, je n'ai vu aucune personne aimant la violence être attiré par Jésus personnellement. Par contre ceux qui ne veulent plus de violence ont une forte propension à apprécier le message christique. C'est aussi beaucoup sur ceux là que se portent les évangéliques.
Il ne faut pas mettre de côté que l'Islam est apparus dans une région en proie à des conflits et dans une ambiance générale perçue comme apocalyptique. L'Islam est forcément emprunt de cela c'est évident. Le christ dans l'Arabie du VIIème siècle aurait pris un coup d'épée et terminé. Et notre époque est perçue pas mal comme une aire pré-apocalyptique.

- Il y a aussi le phénomène sociologique des crises :
. A force de soumission au mondialisme, les gens perdent leurs racines, leur culture et leur identité. Donc ils s'accrochent à quelque chose fut-il différent.
. le phénomène aussi sociologique de la visibilité (prières, le Ramadan, pas de porc ect et depuis peu de manière plus visible les publicités)
. le phénomène socio-français qui est de protéger et respecter absolument la minorité. Donc l'Islam étant considéré minoritaire, souvent dans les foyers, le français culturel concède des choses à son/sa partenaire musulman(e). Pourquoi par exemple une chose aussi insignifiante que le porc prend autant de proportion dans un foyer mixte ? parce qu'un enfant qui ne mange pas de porc s'identifiera à Mohamed.

- les mensonges évidemment qui existent comme partout. On sait très bien qu'il y a des manipulateurs, des vidéos sophistiques, même des faux hadiths qui circulent, les fausses conversions à la Cousteau ect. Tout ceci favorise des conversions.

Ce qui me fait venir à la starisation des conversions.
Une star se convertie hop récupération théologico-politique de la communauté. On sait très bien que des qu'une star se convertie des gens le font également.

- le matraquage médiatique (qui commence à se retourner sur l'Islam d'ailleurs)
. On a pu constater sur plusieurs générations d'enfants la déferlante de vomissement anti-chrétien anti français : le français est le méchant esclavagiste colon qui doit s'excuser de tout et avoir honte de son roman national.
. Les nombreux films et séries qui montrent le chrétien obscure et inquisiteur et j'en passe.


Il y a tant à dire...


Dernière édition par Enutrof le Mar 18 Déc 2012, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:51

Spoiler:

A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  987275
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 12:04

atiner a écrit:
Tomi a écrit:


Le but de ta discussion est de prouver que l'islam est "plus fort" que les autres religions, n'est-ce pas?
C'est raté, le christianisme évangélique a le plus fort taux de conversion.

je ne sais pourquoi Tomi tu as cette manie de voir le mal partout. il suffit qu'une personne pose une question pour que tu conclu à de la provoc. mais non excuse moi ce n'est pas toujours le but poursuivi. mais peut-être je me trompe je m'en excuse si c'est la cas.

J'ai plusieurs années de fréquentation des forums musulmans derrière moi. Je connais beaucoup de leurs sujets de discussion, surtout ceux qui reviennent régulièrement.
Ne me fais pas croire que ce sujet bateau sur les conversions à l'islam est un sujet innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 12:31

Spoiler:


Magnifique analyse !

A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  2129354088 et A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  987275



.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 12:47

atiner a écrit:

il n'a pas demendé pourquoi il y'a plus de conversion chez les musulmans que chez les chrétiens. non. encore moins qui a le plus fort taux de conversion.
Tu devrais relire le titre du topic; il n'a pas précisé chez qui, donc forcément chez les chrétiens entre autres, donc c'est plus global que ce que tu dis.
NB : ce sujet est absurde car des conversions il y a en a dans tous les sens et que surtout on ne compte pas ceux qui renoncent à leur nouvelle religion
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 18:22

Spoiler:

Salamoualaykoum

Sache pour commencer que j'ai crée ce sujet dans le seul but de connaitre ce que vous pensez de cela quel son vos réaction face a cela et a force de fréquenté beaucoup trop de forum tu est devenu paranoïaque tu vois le mal partout

Ensuite tu veut des nom ok sans problème

Idris Tawfiq Adjoint du Pape, Prêtre converti à l'Islam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yussuf estes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] estes
Dr. Milan schultz : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alfredo Mayolaise ministre italien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voici quelque un si tu en veut d'autre demande le moi

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 18:44

Enutrof a écrit:
Ce qui m'ennuie dans ce genre de sujet c'est que ça met de côté les éléments les plus importants.
Ca se veut être une analyse sérieuse alors que le but est rarement d'analyser sérieusement les choses autres que la simple volonté divine.
Toujours la justification par le nombre qui est pour moi l’équivalent des religieux qui disaient que la terre était plate avec preuve à l'appuie que tout le monde le pensait.

Par le "tant de personne" je ne veut pas parler de la religion qui a le plus de croyant mais par le nombre de conversion ces dernière année et quand tu vois sur le net des personne qui disent que la France dans autant d'année sera musulmane il faut dé maintenant stopper cela etc ... alors j'aimerais savoir ce que pense nos amis ici sur cela est ce ue cela leur fait peur ou ???
Spoiler:
Il y en as beaucoup je l'affirme mais la plus part ne dure pas car quand on se convertit pour quelque chose d’éphémère ca ne reste pas je parle + des vrai converti que je croisent souvent dans les mosquée ou autre

Enutrof a écrit:


- Les gens avec peu d'instruction :
(On peut voir tout un tas de vidéos de "français de souche" convertis parce qu'il croient fermement qu'à l'époque du Prophète c'était des ignares sans science et que donc ça peut que être Dieu qui a dicté les versets "scientifiques").
Les arabes ne l'était pas ? il faudrait ouvrir un sujet sur cela

Spoiler:
Dit moi la plu part des ex violent qui se son convertit a l'islam comment sont ils devenu ?
Petit exemple Malcom x ou encore regarde cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Voilà ce que je veux un avis ,ton avis ,vos avis et savoir ce que vous pensez de cela ou est le mal derrière cette question ?
Merci d'avoir répondu sincèrement

Moi par contre je vois cela comme un bienfait d'ALLAH et une preuve de la véracité de son message les médias et autre on beau calomnier l'islam pour le rendre au yeux des gens barbare et diminuer ces conversion mais cela a l'effet inverse
Ils ont beau frapper dessus cela ne l'égratigne pas au contraire ca le renforce

ceci n'es que mon humble avis


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 18:49

Spoiler:

Pourquoi y répond tu alors ?????? passe a autre chose et oublie ce sujet mon ami
Moi quand je pense qu'une personne veux se montrer plus forte que moi je l'ignore tout simplement alors fait pareil ça t'évitera de dire et de faire des bêtises

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 19:54

Citation :
. conversion par la case quartiers défavorisés où se balader en hijab est moins risqué qu'en jupe, et ou la None risquerait de se prendre une pierre ect

Tu es vraiment un malade, ton cas est désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 21:33

muslim1980 a écrit:


Pourquoi y répond tu alors ?????? passe a autre chose et oublie ce sujet mon ami

Je réponds au plus grand nombre de sujets pour avoir le plus grand nombre de messages sur Internet.

Tout ce que nous écrivons est définitivement lisible par des millions de personnes dans le monde entier.

De temps en temps, sur le Net, je tombe sur un de mes messages datant d'il y a des années, ou bien je reconnais mes idées dans des messages écrits par d'autres sur l'islam.


Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 21:58

Spoiler:


Mdrrrrrr A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  17865 fourirel fourirel fourirel fourirel

Donc si j'ai bien compris ton bute sur ce forum ce n'est pas de se connaitre l'un l'autre et de dialoguer dans le respect mutuel mais de laisser le plus possible de trace de tes message sur le net ?

Certainement une mauvaise compréhension de ma part

QUE LA PAIX SOI AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 22:07

muslim1980 a écrit:
Par le "tant de personne" je ne veut pas parler de la religion qui a le plus de croyant mais par le nombre de conversion ces dernière année et quand tu vois sur le net des personne qui disent que la France dans autant d'année sera musulmane il faut dé maintenant stopper cela etc ... alors j'aimerais savoir ce que pense nos amis ici sur cela est ce ue cela leur fait peur ou ???
ceux qui disent que la france sera musulmane dans X années sont ceux qui veulent provoquer le choc des civilisations.
cela n'arrivera pas pour plusieurs raisons :
- la natalité des familles musulmames tend à diminuer et finira par rejoindre celle des français de souche
- rien ne dit que les enfants de familles musulmanes resteront musulmans
- l'échec prévisible des régimes islamistes qui ont pris le pouvoir suite au printemps arabe ternira l'image de l'islam chez ceux qui y voyaient une alternative aux régimes occidentaux
- si malgré tout le risque d'une islamisation de la France devenait réel, il y aurait une guerre civile entre "musulmans hallal" et "français saucisson pinard"

Citation :
Moi par contre je vois cela comme un bienfait d'ALLAH et une preuve de la véracité de son message les médias
Cela rassure de voir que d'autre pensent comme soi mais cela ne prouve pas que l'on soit dans le vrai.

Citation :
et autre on beau calomnier l'islam pour le rendre au yeux des gens barbare et diminuer ces conversion mais cela a l'effet inverse
Ils ont beau frapper dessus cela ne l'égratigne pas au contraire ca le renforce
cela le renforce uniquement chez ceux qui cherchent à se confronter à l'occident selon le principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" mais cela se retournera contre l'islam sur le long terme.

Citation :
QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
et cum spiritu tuo.


Dernière édition par rosarum le Mar 18 Déc 2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 22:13

muslim1980 a écrit:


Mdrrrrrr A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  17865 fourirel fourirel fourirel fourirel

Je te laisse rire tant que tu veux.

Citation :
Donc si j'ai bien compris ton but sur ce forum ce n'est pas de se connaitre l'un l'autre et de dialoguer dans le respect mutuel mais de laisser le plus possible de trace de tes message sur le net ?

C'est les deux.

Citation :
Certainement une mauvaise compréhension de ma part

QUE LA PAIX SOI AVEC TOI

wa-3alayka s-salam
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 22:27

Spoiler:
Seul dieu le sait
rosarum a écrit:
muslim1980 a écrit:

Moi par contre je vois cela comme un bienfait d'ALLAH et une preuve de la véracité de son message les médias
Cela rassure de voir que d'autre pensent comme soi mais cela ne prouve pas que l'on soit dans le vrai.
je n'ai pas besoin de cela pour me rassurer puisque je n'ai nullement besoin de me rassurer je suis certain que je suis dans le vrai comme toi je suppose d’ailleurs

rosarum a écrit:
muslim1980 a écrit:

et autre on beau calomnier l'islam pour le rendre au yeux des gens barbare et diminuer ces conversion mais cela a l'effet inverse
Ils ont beau frapper dessus cela ne l'égratigne pas au contraire ca le renforce
cela le renforce uniquement chez ceux qui cherchent à se confronter à l'occident selon le principe "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" mais cela se retournera contre l'islam sur le long terme.

je ne te suis pas là ?

Je m'explique quand je dit que l'islam se renforce c'est que exemple :

L'histoire du 11/11 qui pour moi n'as pas été faite par des musulmans car un musulman ne peu tuer des gens innocent ca le conduira directement en enfer si dieu le veux
Après le 11/11 les média n'ont cesser de dire l'islam c'est ca ,les musulmans sont des terroriste etc .... et de nos jour encore nous le voyons quasi quotidiennement a la T.V ou sur le net ce qui n'est pas vrai nulle musulman n'est terroriste sauf pour terroriser les vrai terroriste "les gens sans coeur ni loi qui assassine des millier de personnes exp: militaires sioniste" mais dans quel bute on t ils fait cela ? C'est pour essayer de détruire l'islam pour donner une mauvaise et fausse image de l'islam pour essayer d'enrayer le nombre de conversion vers l'islam entre autre mais cela a eu l'effet inverse
Il y a eu une monter de conversion a l'islam après le 11/11 car les gens se disaient ces quoi ses musulmans barbare je vais voir quel sont leur dogme et que dit leur religion mais une fois les recherches faite ils voient que tout ce que disent les média est faux et voient le miracle qu'est le coran et suite a cela beaucoup se convertisse
Vois tu ou je veux en venir ?

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS



Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 22:33

Spoiler:

Donc tu est le genre de personne qui quand il n'as rien a dire parle quand même pour ne rien dire et faire partie de la conversations pour que l'on ne l'oublie pas dans un coin

Je pense et ne le prend pas mal que tu as un complexe vis avis de cela
PS : je ne dit pas cela méchamment je constate juste si je me trompe corrige moi

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 22:55

Spoiler:
oui mais pour moi ce fut l'inverse.
j'ai effectivement commencé à m'intéresser à l'islam à cause du 11/9 parce que je voulais comprendre comment une religion pouvait en arriver là et me faire mon idée par moi même sur cette religion.
le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.
Quoique vous puissiez dire, ce qui est écrit noir sur blanc dans le coran ne peut être effacé (ou du moins vous ne le voulez pas) et c'est inacceptable à notre époque.

Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:04

Spoiler:
C'est que tu as une mauvaise compréhension du Coran mais c'est ton droit je peu si tu veut t'envoyer en mp des témoignages de personne qui on commencer a lire le coran pour y renforcer leur islamophobie et on fini par se convertir a la lecture du Coran

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS ET QUE DIEU VOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN AMIN
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:12

Spoiler:
C'est que tu as une mauvaise compréhension du Coran mais c'est ton droit je peu si tu veut t'envoyer en mp des témoignages de personne qui on commencer a lire le coran pour y renforcer leur islamophobie et on fini par se convertir a la lecture du Coran

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS ET QUE DIEU VOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN AMIN
tous ceux qui critiquent le coran "ont une mauvaise compréhension du coran" , soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:21

rosarum a écrit:

le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.
Quoique vous puissiez dire, ce qui est écrit noir sur blanc dans le coran ne peut être effacé (ou du moins vous ne le voulez pas) et c'est inacceptable à notre époque.

exemples?
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:27

rosarum a écrit:


le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.

Plus islamophobe que tu ne l'es déjà ca n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:28

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.
Quoique vous puissiez dire, ce qui est écrit noir sur blanc dans le coran ne peut être effacé (ou du moins vous ne le voulez pas) et c'est inacceptable à notre époque.

exemples?

tu le sais bien, on en a déjà souvent parlé.
toi tu l'acceptes parce que tu crois que cela vient de Dieu, moi pas.

en voici quelques uns qui me viennent immédiatement à l'esprit mais il y en a surement d'autres.

pour le coran
- couper la main du voleur
- fouetter les fornicateurs
- soumettre la femme à l'autorité de son mari


pour la charia
- statut du dhimmi
- tuer les apostats
- age légal du mariage à 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:40

- mohamed - a écrit:


Tu es vraiment un malade, ton cas est désespéré
Est la tout ce que ta brillante intelligence superieure a retenu du developpement?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:46

rosarum a écrit:

tu le sais bien, on en a déjà souvent parlé.
toi tu l'acceptes parce que tu crois que cela vient de Dieu, moi pas.

en voici quelques uns qui me viennent immédiatement à l'esprit mais il y en a surement d'autres.

pour le coran
- couper la main du voleur

cheers

Citation :

pour la charia
- statut du dhimmi
- tuer les apostats
- age légal du mariage à 9 ans
cheers
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMar 18 Déc 2012, 23:48

Enutrof a écrit:
- mohamed - a écrit:
Enutrof a écrit:

conversion par la case quartiers défavorisés où se balader en hijab est moins risqué qu'en jupe, et ou la None risquerait de se prendre une pierre ect
Tu es vraiment un malade, ton cas est désespéré
Est la tout ce que ta brillante intelligence superieure a retenu du developpement?
Very Happy

même un gamin verrait les morceaux de verre dans le sandwich qu'on lui présente
Te connaissant je n'ai pas lu tes crachas je ne fais que le survoler comme en saute une ... dans la rue

Pourquoi tu n'as pas expliqué ton venin dans la phrase ?
tu crois que les musulmans sont le Betar juif chapeauter par le ministère de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 03:28

- mohamed - a écrit:

même un gamin verrait les morceaux de verre dans le sandwich qu'on lui présente
Te connaissant je n'ai pas lu tes crachas je ne fais que le survoler comme en saute une ... dans la rue
Pourquoi tu n'as pas expliqué ton venin dans la phrase ?
tu crois que les musulmans sont le Betar juif chapeauter
par le ministère de l'intérieur !
Very Happy
meme un enfant sait reconnaitre si tu lui donnes des frites ou des brocolis.
pour le reste tu connais mes positions Wink


Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 07:21

Alors soit front ou plus subtil et surtout pas juif

Je n'ai jamais les hypocrites et les lâches me font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 07:54

- mohamed - a écrit:
Alors soit front ou plus subtil et surtout pas juif

Je n'ai jamais les hypocrites et les lâches me font pitié

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 08:46

muslim1980 a écrit:

Par le "tant de personne" je ne veut pas parler de la religion qui a le plus de croyant mais par le nombre de conversion ces dernière année et quand tu vois sur le net des personne qui disent que la France dans autant d'année sera musulmane il faut dé maintenant stopper cela etc ... alors j'aimerais savoir ce que pense nos amis ici sur cela est ce ue cela leur fait peur ou ???
Alors
1)
Peur personnellement non parce que pour moi la France est foutue d'avance j'ai bien l'intention de quitter le bateau un jour et me réfugier en Algérie. Je vous laisse le futur Balkan d'Europe. (quoi que depuis quelques temps je trouve que les oligarchies regardent un peu trop vers l'Algérie). Mais tout ça Dieu seul le sait.
2) laisse moi deviner en quelques décennies ont est passé en France d'une population musulmane socio-culturelle de quasi 0% à 10% de sa population (parfois presque 50% dans certains endroits)
et ça n'ira qu'en augmentant. Donc non les non musulmans n'ont pas de raison de flipper de perdre leur histoire et leur culture évidemment.

muslim1980 a écrit:

Il y en as beaucoup je l'affirme mais la plus part ne dure pas car quand on se convertit pour quelque chose d’éphémère ca ne reste pas je parle + des vrai converti que je croisent souvent dans les mosquée ou autre
tu parles des gens mal-nés c'est ça ?

muslim1980 a écrit:

Dit moi la plu part des ex violent qui se son convertit a l'islam comment sont ils devenu ?
Petit exemple Malcom x ou encore regarde cette video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'après moi si je reste objectif, je dirai que pour l'essentiel, l'islamisation ou la ré-islamisation ne leur a fait que du bien. L'Islam a des valeurs qui lorsqu'elles sont suivis sont bonnes pour l'humain. (Elles existent aussi dans le christianisme. Beaucoup de convertis l'ont pas remarqué ça).
et d'autres ça leur fait moins de bien lorsqu'ils suivent d'autres valeurs qui existent aussi dans l'Islam.
D'une manière générale oui je te concède que l'essentiel est positif. Tout dépend si les gens sont dans une vision spirituelle et métaphorique ou s'ils sont dans une démarche fanatico-littérale.

muslim1980 a écrit:

Voilà ce que je veux un avis ,ton avis ,vos avis et savoir ce que vous pensez de cela ou est le mal derrière cette question ?
Merci d'avoir répondu sincèrement
Je ne vois pas spécialement de sincérité dans mes propos. Je fais des constats qui tendent à l'objectif tout simplement.
Il y a des musulmans avec qui discuter est relativement plaisant et d'autres qui poussent leur vision dans un côté élitiste borné extreme (que d'ailleurs l'Islam tient du judaïsme) et une insatiable fermeture d'esprit dès que ça touche un peu trop cette petite chose complètement non objective qui est la foi.
On peut d'ailleurs voir que certains ont beaucoup de répondant et d'autres n'ont rien à dire (mais ça c'est chez toutes les catégories de personnes. Le souci c'est que les concernés ne s'en rendent pas compte).

muslim1980 a écrit:

Moi par contre je vois cela comme un bienfait d'ALLAH et une preuve de la véracité de son message les médias et autre on beau calomnier l'islam pour le rendre au yeux des gens barbare et diminuer ces conversion mais cela a l'effet inverse
Ils ont beau frapper dessus cela ne l'égratigne pas au contraire ca le renforce

ceci n'es que mon humble avis

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS

C'est tout le paradoxe de l'Islam. Son côté borné même dans l'évidence et le refus de l'objectivité le perd en crédibilité.
Mais sa capacité et sa force de résistance dans ce qui touche l'identitaire, nationales, les valeurs religieuses (familiales, refus de l'usure par exemple). ect

On peut voir une capacité de se reporter rapidement à quelque chose de très essentiel pour l'humain comme la foi ou se retrouver rapidement dans des racines. Mais d'un autre côté ils sont toujours en retard sur le monde (qui possède le marché du hallal en France : les juifs. Eux vivent toujours vers l'avant pas vers l'arrière si on peu faire le parallèle. C'est un constat)

Alors bon si pour toi c'est une preuve divine les convertis, moi je vois surtout que le nombre de pèlerins s'est multiplié par 10 depuis qu'on a commencé a exploiter le pétrole le siècle dernier.

En dehors de la foi, il y a des phénomènes sociologiques explicables. Il y a des musulmans avec qui on peut parler parce qu'ils le conçoivent et d'autres ce n'est pas la peine d'essayer. bounce


Dernière édition par Enutrof le Mer 19 Déc 2012, 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 08:53

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:


le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.

Plus islamophobe que tu ne l'es déjà ca n'existe pas


Oh si, ça existe, regarde un peu ce qui se lit sur le WEB !!! DIALOGUE est une exception à la règle commune des sites non-musulmans traitant de l'Islam ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 09:01

Les conversions à l'Islam :

en priorité pour pouvoir épouser sa bien-aimée musulmane .

Sinon les raisons de la conversion sont en fait :

1) au niveau théologique, la simplicité de l'Islam rend cette religion attrayante pour des jeunes, ayant gardé la foi en Dieu, mais déboussolés par les complications théologiques chrétiennes. J'en connais ...


2) au niveau politique, l'Islam se présente comme la religion des pauvres face au Christianisme, religion des riches. L'Islam remplace dans l'imaginaire d'une certaine jeunesse la révolution prolétarienne du siècle dernier. C'est la révolution islamique qui fera le bonheur des peuples...


Mais, comme le Communisme du siècle dernier, l'Islamisme s'effondrera avant la fin de ce siècle, lâché par des populations déçues et toujours aussi pauvres !!!

C'est du moins ainsi que je vois les choses.

(recopié d'un ancien topic qui traitait un peu du même sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 11:33

- mohamed - a écrit:
rosarum a écrit:


le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.

Plus islamophobe que tu ne l'es déjà ca n'existe pas

pour être plus précis, avant de connaitre l'islam, je croyais que tout le mal commis au nom de l'islam était le fait de "mauvais musulmans".
maintenant que je connais mieux, j'ai compris mon erreur. le mal vient non des musulmans mais de l'islam lui même

ceci qui n'empêche pas qu'il y a aussi quelques bons cotés dans l'islam mais pour paraphraser le coran je dirai que dans l'islam "il y a un grave péché et quelques avantages pour les hommes , mais le péché l'emporte largement sur les avantages qu'on peut en tirer."
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 11:47

Spoiler:

Oh là tu as porté un coup mortel à la religion, je ne vais plus devoir dormir

L'islam plus vous lui taper dessus plus il rebondit et plus vous le laisser tranquille plus il se répand

Alors c'est tout la propagande du 11/9 n'a eu que l'effet inverse de celui escompté, ce n'est pas une ... qui va y changer quelque chose
Tu me rappelle l'histoire de la puce qui dit à l'éléphant : tiens toi bien car je vais sauter fourirel

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 11:50

mario-franc_lazur a écrit:

1) au niveau théologique, la simplicité de l'Islam rend cette religion attrayante pour des jeunes, ayant gardé la foi en Dieu, mais déboussolés par les complications théologiques chrétiennes. J'en connais ...

C'est à dire ? dans tout l'armée de l'église y'en a pas un seul qui a comprit la trinité et qui pourra l'expliquer ?

Citation :
Mais, comme le Communisme du siècle dernier, l'Islamisme s'effondrera avant la fin de ce siècle, lâché par des populations déçues et toujours aussi pauvres !!!

Sans l'espoir l'homme se tuerait
Revenir en haut Aller en bas
eric121





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 12:33

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

le résultat est que plus j'étudie l'islam et plus je deviens islamophobe.
Quoique vous puissiez dire, ce qui est écrit noir sur blanc dans le coran ne peut être effacé (ou du moins vous ne le voulez pas) et c'est inacceptable à notre époque.

exemples?
Grâce à Internet, on découvre de plus en plus de choses sur l'Islam que même les musulmans ignorent.
Avec ce hadith, on constate que Mohamed a des mœurs bizarres (pour rester poli) :
Sahih Muslim; Livre 17 des allaitement;; chapitre 7 : allaitement de l'adulte
Il y a plusieurs hadith authentiques comme celui-ci ...
‘Aicha a rapporté : (Sâlim est l'esclave affranchi de Abi Hodhayfa qui est le mari de Sahla bint Souhayl)
Sahla bint Souhayl est allée voir le Messager de Dieu et a dit : « je vois l’expression du visage d’Abi Hodhayfa quand Sâlim me rend visite ». Le Messager de Dieu a répondu : « allaite-le ». Elle a dit : « comment pourrais-je l’allaiter alors que c’est un adulte ? » Il a répondu : « ne suis-je pas au courant que c’est un adulte ? » Ensuite, elle est revenue après cela et a dit : « par celui qui t’a envoyé avec la vérité en tant que prophète ! Je n’ai jamais vu quelque chose que j’ai détesté sur le visage d’Abi Hodhayfa après cela ».
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  EmptyMer 19 Déc 2012, 13:40

Spoiler:
tant mieux, plus vite il se répand et plus vite il va disparaitre, exactement comme le marxisme qui avait conquis près de la moitié de la planète avant de disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?
» Pourquoi les chrétiens se convertissent à l'Islam ?
» Pourquoi tant de bibles ?
» pourquoi y a t il tant de conversions aux christianisme??
» Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: