Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?

Aller en bas 
+11
mario-franc_lazur
Man Att
rosedumatin
ASHTAR
Sun Back
SKIPEER
Rashid Al-Jundullah
vivia
Matrix
Yérusalem
Imparfait
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imparfait

Imparfait



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 08:32

18 juillet 2014

Pourquoi il y a t'il  tant de religion alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 11:32

Le christianisme est une évolution logique du judaïsme
L'Islam lui par contre et une opposition aux deux premières religions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 20:54

Quand tu es en cours, le prof fait la même leçon à tous les élèves de sa classe, même contenu au même moment. Tout le monde entend la même leçon

Lors de l'évaluation écrite, pas un élève n'écrit la même chose, mais il existera un tronc commun.

Pour les grandes religions, c'est pareil.

Trouve le tronc commun, tu trouveras Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 21:13

Cette vidéo te donnera une réponse :




"Dites (ô Musulmans): nous croyons en Allah, à ce qui nous est révélé,à ce qui fut révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et à leurs enfants,à ce que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçu de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de différence entre eux,et nous sommes résignés aux volontés de Dieu". (Coran, 2.136)


"Dis : «Ô gens des livres ! Mettons-nous d'accord sur une formule valable pour nous et pour vous, à savoir de n'adorer que Dieu Seul, de ne rien Lui associer et de ne pas nous prendre les uns les autres pour des maîtres en dehors de Dieu.» S'ils s'y refusent, dites-leur : «Soyez témoins que, en ce qui nous concerne, notre soumission à Dieu est totale et entière.»"(Coran 3.64)
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 23:13

Yérusalem a écrit:
Le christianisme est une évolution logique du judaïsme
L'Islam lui par contre et une opposition aux deux premières religions

Mais non, il n'y a pas le christianisme mais les christianismes ( les cathares se sont faits anéantir, torturés, brûlés vifs par les catholiques et d'autres aussi, la liste est longue...). Les juifs ont été massacrés dans les camps de concentrations à côté des églises.
Les juifs, j'ai cru comprendre qu'il y en a plusieurs sortes aussi.
Les musulmans sont très différents entre eux aussi. Ces temps-ci, on a des agités qui sont soit des psychopathes, soit des incultes ex voyous de banlieues paumées qui cherchent un cadre et une raison de vivre. Malheureusement, c'est d'eux qu'on parle et ce sont eux qui parlent. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 23:23

vivia a écrit:
Yérusalem a écrit:
Le christianisme est une évolution logique du judaïsme
L'Islam lui par contre et une opposition aux deux premières religions

Mais non, il n'y a pas le christianisme mais les christianismes ( les cathares se sont faits anéantir, torturés, brûlés vifs par les catholiques et d'autres aussi, la liste est longue...). Les juifs ont été massacrés dans les camps de concentrations à côté des églises.
Les juifs, j'ai cru comprendre qu'il y en a plusieurs sortes aussi.
Les musulmans sont très différents entre eux aussi. Ces temps-ci, on a des agités qui sont soit des psychopathes,  soit des incultes ex voyous de banlieues paumées qui cherchent un cadre et une raison de vivre. Malheureusement, c'est d'eux qu'on parle et ce sont eux qui parlent. Pour l'instant...

Tu iras dire à Abu Bakr As-Siddiq R.A que le Jihad est une annêrie...
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 23:47

Tu m'as mal comprise, on ne parle pas de la même chose.
Tu parles des premiers temps et moi je parle de maintenant.

Ce que je vois, maintenant, est moche. Je vois des espèces de sanguinaires qui massacrent des villages en Syrie et qui se massacrent entre eux au nom de l'Islam. Ces gens-là ne sont pas des musulmans, ce sont des cafirs, des infidèles dans le sens où ils défigurent l'Islam. Ils correspondent parfaitement à la définition du mécréant ( celui qui croit mal).

Il est dit que viendraient des sectes qui se diraient de l'Islam mais qui viendrait du Shiatan. Et bien, ce sont eux.

Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyVen 18 Juil 2014, 23:50

vivia a écrit:
Tu m'as mal comprise, on ne parle pas de la même chose.
Tu parles des premiers temps et moi je parle de maintenant.

Ce que je vois, maintenant, est moche. Je vois des espèces de sanguinaires qui massacrent des villages en Syrie et qui se massacrent entre eux au nom de l'Islam. Ces gens-là ne sont pas des musulmans, ce sont des cafirs, des infidèles dans le sens où ils défigurent l'Islam. Ils correspondent parfaitement à la définition du mécréant ( celui qui croit mal).

Il est dit que viendraient des sectes qui se diraient de l'Islam mais qui viendrait du Shiatan. Et bien, ce sont eux.


L'Islam ne change pas avec le temp...... Shaytan attire la perversion et ce c'est ce que ISIS combat
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 00:10

l'Islam ne change pas avec le temps, je suis bien d'accord, mais ce sont les hommes qui changent et qui parfois ( souvent) sont dans l'erreur.

En Syrie, nous sommes en présence du takfir. Au nom du takfir, on élimine l'Autre et on donne le feu vert à tuer et à usurper ses propriétés.
C'est faux et nous devons combattre cette idéologie de psychopathe. Mais, Allah nous vient en aide et fait que depuis quelques semaines, le front annnosra et l'EIL se sont affrontés et ont commencé à se lancer des accusations d'apostasie et à s'entretuer...



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 00:10

Nul n'est parfait a écrit:
Pourquoi il y a t'il  tant de religion alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?
il faut dire qu'il y a eu toujours UNE SEULE religion qui est la soumission a un SEUL DIEU unique qui est aussi islam .DIEU nous le dit dans :

CORAN 3:67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs..
Et aussi dans :

CORAN 2:253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre- tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés: les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre- tués; mais Allah fait ce qu'il veut

Mais si Dieu a laisse toutes ces religions c'est afin de nous éprouver et nous  tester.
 c’est un examen que l’on passe tout au long de cette vie.

Il a créé la mort et la vie, et entre les deux un intervalle de temps que chacun de nous doit passer sur cette terre et durant lequel il doit être éprouvé par DIEU  , par le bien et par le mal.

[size=23]Coran [5:48]
[..] Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
 

Coran [29:2-4]

Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : «Nous croyons ! » sans les éprouver ? Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper ? Comme leur jugement est mauvais
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 00:14

vivia a écrit:
l'Islam ne change pas avec le temps, je suis bien d'accord, mais ce sont les hommes qui changent et qui parfois ( souvent) sont dans l'erreur.

En Syrie, nous sommes en présence du takfir. Au nom du takfir, on élimine l'Autre et on donne le feu vert à tuer et à usurper ses propriétés.
C'est faux et nous devons combattre cette idéologie de psychopathe. Mais, Allah nous vient en aide et fait que depuis quelques semaines, le front annnosra et l'EIL se sont affrontés et ont commencé à se lancer des accusations d'apostasie et à s'entretuer...




Ma soeur, aucun Mujahideen de ISIS ont tués des musulmans, peut-être des soufites, mais pas des musulmans, peut-être des chiites, mais pas des musulmans, je respecte mais je suis pas un grande fan de Jabhat Al-Nosra, et en passant, la déclaration de guerre JN-ISIS est une propagande médiatique, JN est trop occupé à combattre FSA et l'armée syrienne pour combattre ISIS, qui détruira Jabhat Al-Nusra en quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 00:38

C'est vrai que les Mudjahideens n'ont pas tout ce sang sur les mains. Ce sont les seuls que j'arrive à comprendre.

Ceci dit, si on suit ta logique, ce n'est pas grave de tuer des musulmans puisqu'ils iront au paradis...La vie n'est qu'un court passage, une mise à l'épreuve...Je rigole...Par contre, tuer les Autres, c'est leur enlever toute chance de salut... Je rigole mais je suis logique.

L'humanité est horrible dans son ensemble. Toutes ces guerres et ces malheurs.

Bon, en passant, les chiites sont des musulmans et les soufis aussi et même Bachar. Les guerres sont ainsi. Les européens se sont massacrés entre chrétiens, les russes et les ukhrainiens se massacrent entre chrétiens et nous, nous nous massacrons entre musulmans.


Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 00:44

vivia a écrit:
C'est vrai que les Mudjahideens n'ont pas tout ce sang sur les mains. Ce sont les seuls que j'arrive à comprendre.

Ceci dit, si on suit ta logique, ce n'est pas grave de tuer des musulmans puisqu'ils iront au paradis...La vie n'est qu'un court passage, une mise à l'épreuve...Je rigole...Par contre, tuer les Autres, c'est leur enlever toute chance de salut... Je rigole mais je suis logique.

L'humanité est horrible dans son ensemble. Toutes ces guerres et ces malheurs.

Bon, en passant, les chiites sont des musulmans et les soufis aussi et même Bachar. Les guerres sont ainsi. Les européens se sont massacrés entre chrétiens, les russes et les ukhrainiens se massacrent entre chrétiens et nous, nous nous massacrons entre musulmans.



Les chiites ne sont pas des musulmans, les chiites sont des blasphème.


Je ne dis pas que tuer est normal, mais je dis que mourir l'est

Les chiites vont brûler au plus profond du Jahhanam pour leur Shirk

Sinon, il y a certaines choses que je condamne de la part de Jabhat Al-Nusra, mais je pense pas qu'ils ont fait un gros shirk, je pense pas que c'est l'armée du Dajjel, plus que c'est un groupe de Mujahideen qui fait des erreurs, et qui doit se répentir de ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 00:49

vivia a écrit:
C'est vrai que les Mudjahideens n'ont pas tout ce sang sur les mains. Ce sont les seuls que j'arrive à comprendre.

Ceci dit, si on suit ta logique, ce n'est pas grave de tuer des musulmans puisqu'ils iront au paradis...La vie n'est qu'un court passage, une mise à l'épreuve...Je rigole...Par contre, tuer les Autres, c'est leur enlever toute chance de salut... Je rigole mais je suis logique.

L'humanité est horrible dans son ensemble. Toutes ces guerres et ces malheurs.

Bon, en passant, les chiites sont des musulmans et les soufis aussi et même Bachar. Les guerres sont ainsi. Les européens se sont massacrés entre chrétiens, les russes et les ukhrainiens se massacrent entre chrétiens et nous, nous nous massacrons entre musulmans.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, j'ai pas de clavier pour écrire l'Arabe. sinon j'aurais cherché un lien en Arabe ou peut-être en Pashtou :)
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 01:08

Tu es dans la haine et donc dans l'erreur et pourtant ton cœur est droit, je le sens. Je crois que les musulmans sont manipulés pour se battre.

Les chiites ne sont pas différents des sunnites, ou plutôt, le peuple chiites n'est pas différent du peuple sunnite. Les savants j'en sais rien, je ne suis pas savante mais le peuple c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 01:14

Rashid Al-Jundullah a écrit:
vivia a écrit:
C'est vrai que les Mudjahideens n'ont pas tout ce sang sur les mains. Ce sont les seuls que j'arrive à comprendre.

Ceci dit, si on suit ta logique, ce n'est pas grave de tuer des musulmans puisqu'ils iront au paradis...La vie n'est qu'un court passage, une mise à l'épreuve...Je rigole...Par contre, tuer les Autres, c'est leur enlever toute chance de salut... Je rigole mais je suis logique.

L'humanité est horrible dans son ensemble. Toutes ces guerres et ces malheurs.

Bon, en passant, les chiites sont des musulmans et les soufis aussi et même Bachar. Les guerres sont ainsi. Les européens se sont massacrés entre chrétiens, les russes et les ukhrainiens se massacrent entre chrétiens et nous, nous nous massacrons entre musulmans.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, j'ai pas de clavier pour écrire l'Arabe. sinon j'aurais cherché un lien en Arabe ou peut-être en Pashtou :)
Merci pour la video Rashid Al-Jundullah

Ca franchement je ne le savais pas des chiites et c'est ahurissant et dégoutant .

arriver a dire qu'en  mangeant  les fèces et en buvant  les urines de leurs  soit disant imams infaillibles les ferait renter au paradis
est une chose inadmissible par une personne censé
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 01:14

vivia a écrit:
Tu es dans la haine et donc dans l'erreur et pourtant ton cœur est droit, je le sens. Je crois que les musulmans sont manipulés pour se battre.

Les chiites ne sont pas différents des sunnites, ou plutôt, le peuple chiites n'est pas différent du peuple sunnite. Les savants j'en sais rien, je ne suis pas savante mais le peuple c'est le même.


Les chiites mangent de la merde, célèbre Ashoura et font la Mouttah, ce ne sont pas des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 01:16

SKIPEER a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
vivia a écrit:
C'est vrai que les Mudjahideens n'ont pas tout ce sang sur les mains. Ce sont les seuls que j'arrive à comprendre.

Ceci dit, si on suit ta logique, ce n'est pas grave de tuer des musulmans puisqu'ils iront au paradis...La vie n'est qu'un court passage, une mise à l'épreuve...Je rigole...Par contre, tuer les Autres, c'est leur enlever toute chance de salut... Je rigole mais je suis logique.

L'humanité est horrible dans son ensemble. Toutes ces guerres et ces malheurs.

Bon, en passant, les chiites sont des musulmans et les soufis aussi et même Bachar. Les guerres sont ainsi. Les européens se sont massacrés entre chrétiens, les russes et les ukhrainiens se massacrent entre chrétiens et nous, nous nous massacrons entre musulmans.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, j'ai pas de clavier pour écrire l'Arabe. sinon j'aurais cherché un lien en Arabe ou peut-être en Pashtou :)
Merci pour la video Rashid Al-Jundullah

Ca franchement je ne le savais pas des chiites et c'est ahurissant et dégoutant .

arriver a dire qu'en  mangeant  les fèces et en buvant  les urines de leurs  soit disant imams infaillibles les ferait renter au paradis
est une chose inadmissible par une personne censé

Avant je me battais contre le Jihad, les Jihadistes, Al-Qaeda et compagnie, mais j'ai été manipulé par les chiites
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 01:24

vivia a écrit:
Tu es dans la haine et donc dans l'erreur et pourtant ton cœur est droit, je le sens. Je crois que les musulmans sont manipulés pour se battre.

Les chiites ne sont pas différents des sunnites, ou plutôt, le peuple chiites n'est pas différent du peuple sunnite. Les savants j'en sais rien, je ne suis pas savante mais le peuple c'est le même.


Si le Chiite dit non au Coran, et continue dans son Shirk, il doit être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 12:21

vivia a écrit:
Yérusalem a écrit:
Le christianisme est une évolution logique du judaïsme
L'Islam lui par contre et une opposition aux deux premières religions

Mais non, il n'y a pas le christianisme mais les christianismes ( les cathares se sont faits anéantir, torturés, brûlés vifs par les catholiques et d'autres aussi, la liste est longue...). Les juifs ont été massacrés dans les camps de concentrations à côté des églises.
Les juifs, j'ai cru comprendre qu'il y en a plusieurs sortes aussi.

Les cathares était une déviance du christianisme , Ils croyaient a la réincarnation, ils pensaient que les âmes erraient de corps en corps et de mort en mort, jusqu’à que l’âme soit sauvé par le baptême , ainsi l’âme  était enfin libéré et pouvait rejoindre Dieu  .Les cathares attribuaient l’Ancien Testament a au dieu mauvais, et le Nouveau Testament a au dieu bon.
( j’avoue avoir eu les mémés penser sur les âmes que les cathares sans pourtant avoir connaissance de leurs croyances )


Les cathares n'ont pas étaient anéantis jusqu'au denier , mais un grand nombre ont étaient reconvertis en chrétiens catholiques
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 12:39

On est allé à Carcassonne il n'y a pas longtemps et on a visité le musée de l'inquisition. La nausée...
Il y avait tout expliqué et surtout il y avait expliqué que l'église avait anéanti les cathares par les tortures, les buchers et que seuls ceux qui acceptaient de se convertir étaient épargnés (mais les cathares préféraient la mort à l'apostasie, la classe).
Donc l'église a fait avec les cathares pire que Bagdadi fait avec les chrétiens d'Irak (puisqu'ils ont un ultimatum pour s'enfuir).

Dans ce que tu dis, il apparait que les cathares avaient deux dieux ( un bon et un mauvais) ou est-ce que c'était le règne de Dieu dans l'immensité et celui de Satan sur terre ? Genre, l'enfer c'est la terre ? J'avais compris ça au musée. Et je t'avoue que j'avais trouvé ça assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 13:24

En créant ce sujet , je ne savais pas qu'il il aurait une polémique pareil je pensais que les musulmans , en général étaient pacifiques mais c'est plus tôt le contraire surtout dans les échanges sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 13:26

Nul n'est parfait a écrit:
Pourquoi il y a t'il  tant de religion alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?

Tout se joue sur la croyance en Jésus et Mohamed.
Les juifs ne croient ni à l'un ni à l'autre
Les chrétiens croient à l'un mais pas à l'autre
Les musulmans croient aux deux (mais croient en Jésus différemment des chrétiens)

SKIPEER a écrit:

[size=18]il faut dire qu'il y a eu toujours UNE SEULE religion qui est la soumission a un SEUL DIEU unique qui est aussi islam .DIEU nous le dit dans :

Encore une fois, cela présente une problématique.
On joue sur la traduction d'un mot "musulman" pour prétendre a l'assimilation religieuse qui est celle inspirée par le coran.

Quand les gens parlent de musulmans, cher SKIPEER, ils parlent bien évidemment de la religion mahométane inspirée par le coran et le prophète mohamed.
Dire "il n'y a qu'une religion c'est l'islam" a des gens qui ne sont pas musulmans, ça n'a aucune valeur ; un chrétien se dit-il musulman ? un juif se dit-il musulman ? Croient-ils au coran ?
Leur croyance, leur rites, leur culture est différente de la religion inspirée par le coran ; donc on ne peut dire qu'il n'y a qu'une religion et qu'elle est l'islam ; encore une fois ici c'est un jeu de traduction..
C'est soi l'islam est la religion du coran, soi l'islam c'est être soumis à Dieu, mais vis à vis d'un non musulman, les deux ne peuvent être assimilés, car cela révèle de l'anachronisme, mais malheureusement, le coran lui-même joue sur ce jeu de traduction et sur cet amalgame..


Un exemple pour t'illustrer cela : un juif est soumis à Dieu (donc musulman) mais ne suit pas le coran (donc non-musulman), un juif est donc un "musulman non-musulman" .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 13:34

[quote="Sun Back"


Un exemple pour t'illustrer cela : un juif est soumis à Dieu (donc musulman) mais ne suit pas le coran (donc non-musulman), un juif est donc un "musulman non-musulman" .. ?[/quote]

Bonjour " Sun Back " , ta réponse est totalement incohérente et ne tient pas la route trouve une autre ânerie .
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 14:02

Moi je trouve que la réponse de Sun Back est logique et rigolote. Un juif peut-être un musulman qui ne le sait pas...
J'ai connu dans mon enfance un vieux monsieur très religieux ( toutes ses prières, pèlerinage, un vrai saint dans sa vie etc....) qui un jour m'a dit: " Tout ceux qui croient en Dieu et se soumettent à lui sont musulmans aux yeux de Dieu ( les juifs, les chrétiens ...)
Le Coran, il le connaissait par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 14:05

Les musulmans ont aussi leur lot de massacre aux cours des siècles, mais on ne risque pas de voir des musées sur les personnes exécutées ou amputées à cause de la charia.
C'est quoi la charia si ne n'est une inquisition musulmane

Je te défi de me trouvé des mémoriaux sur l'esclavage commis par  les pays musulmans

PS : Je pense que ce message était destiné a un autre post  scratch


Dernière édition par Yérusalem le Sam 19 Juil 2014, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imparfait

Imparfait



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 14:07

vivia a écrit:
Moi je trouve que la réponse de Sun Back est logique et rigolote. Un juif peut-être un musulman qui ne le sait pas...
J'ai connu dans mon enfance un vieux monsieur très religieux ( toutes ses prières, pèlerinage, un vrai saint dans sa vie etc....) qui un jour m'a dit: " Tout ceux  qui croient en Dieu et se soumettent à lui sont musulmans aux yeux de Dieu ( les juifs, les chrétiens ...)
Le Coran, il le connaissait par cœur.

Bouf peut être que tu as raison qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 14:34

Nul n'est parfait a écrit:

Bonjour " Sun Back " , ta réponse est totalement incohérente et ne tient pas la route trouve une autre ânerie .

C'est facile de critiquer sans donner un seul argument.
En quoi est-ce une ânerie ?

vivia a écrit:
Moi je trouve que la réponse de Sun Back est logique et rigolote. Un juif peut-être un musulman qui ne le sait pas...
J'ai connu dans mon enfance un vieux monsieur très religieux ( toutes ses prières, pèlerinage, un vrai saint dans sa vie etc....) qui un jour m'a dit: " Tout ceux qui croient en Dieu et se soumettent à lui sont musulmans aux yeux de Dieu ( les juifs, les chrétiens ...)
Le Coran, il le connaissait par cœur.

 Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? 2129354088  pour la reconnaissance des choses, cher vivia, c'est tout à ton honneur !

En reprenant ce que ce vieux monsieur t'a dit, le problème c'est que, comme je l'illustrais avec mon exemple, si on considère les juifs et les chrétiens aussi comme musulman, comment les distinguer des musulmans qui croient au coran ? Comment même les distinguer entre eux (juifs/chrétiens) ? Si tout le monde s'appelle musulman, on l'a fait comment la distinction ?
Doit-on les appeler "musulman torahique" "musulman évangélique" et "musulman coranique" ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 17:55

Yérusalem a écrit:
Les musulmans ont aussi leur lot de massacre aux cours des siècles, mais on ne risque pas de voir des musées sur les personnes exécutées ou amputées à cause de la charia.
C'est quoi la charia si ne n'est une inquisition musulmane

Je te défi de me trouvé des mémoriaux sur l'esclavage commis par  les pays musulmans

PS : Je pense que ce message était destiné a un autre post  scratch

Les juifs aussi ont fait de l'esclavage, Moïse en faisait, comme Solomon ou David, ou Abraham.

Le fait que tu condamnes l'esclavage, nous montres que tu es un blasphème à la vraie Thorah.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 17:57

vivia a écrit:
Moi je trouve que la réponse de Sun Back est logique et rigolote. Un juif peut-être un musulman qui ne le sait pas...
J'ai connu dans mon enfance un vieux monsieur très religieux ( toutes ses prières, pèlerinage, un vrai saint dans sa vie etc....) qui un jour m'a dit: " Tout ceux  qui croient en Dieu et se soumettent à lui sont musulmans aux yeux de Dieu ( les juifs, les chrétiens ...)
Le Coran, il le connaissait par cœur.


Le Juif qui s'est soumis à Allah, qui atteste l'unicité d'Allah, qui l'aime et qui le craint, est un mu'amin (((Croyant)))
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 17:59

Nul n'est parfait a écrit:
En créant ce sujet , je ne savais pas qu'il il aurait une polémique pareil je pensais que les musulmans , en général étaient pacifiques mais c'est plus tôt le contraire surtout dans les échanges sur ce forum .


C'est la mentalité qui est différent

Pour un musulman, la mort n'est qu'une porte vers la vie eternelle (((Baqqiyah)))
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 18:49

Rashid Al-Jundullah a écrit:
Yérusalem a écrit:
Les musulmans ont aussi leur lot de massacre aux cours des siècles, mais on ne risque pas de voir des musées sur les personnes exécutées ou amputées à cause de la charia.
C'est quoi la charia si ne n'est une inquisition musulmane

Je te défi de me trouvé des mémoriaux sur l'esclavage commis par  les pays musulmans

PS : Je pense que ce message était destiné a un autre post  scratch

Les juifs aussi ont fait de l'esclavage, Moïse en faisait, comme Solomon ou David, ou Abraham.

Le fait que tu condamnes l'esclavage, nous montres que tu es un blasphème à la vraie Thorah.


 affraid  le malade ! on a un vrai musulman sur le forum !
Tu devrait prendre contact avec le membre Salomon , vous aller vous attendre a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 20:02

vivia a écrit:
Moi je trouve que la réponse de Sun Back est logique et rigolote. Un juif peut-être un musulman qui ne le sait pas...
J'ai connu dans mon enfance un vieux monsieur très religieux ( toutes ses prières, pèlerinage, un vrai saint dans sa vie etc....) qui un jour m'a dit: " Tout ceux  qui croient en Dieu et se soumettent à lui sont musulmans aux yeux de Dieu ( les juifs, les chrétiens ...)
Le Coran, il le connaissait par cœur.


Vivia tu es revenue !! :) Ca fait longtemps !!

Ne fais pas attention à Rashid jundullah, c'est un gamin de 17 ans qui veut détruire le monde, un genre de détraqué mental quoi :)

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 20:16


Ah ! la califat attendu pour que vive le vrai Islam ! Jésus pbsl fera la prière musulmane derrière lui !
Alors que ce qui se trame en Irak ,n'a rien à voir ! Le Califat vient de decréter que les chrétiens ont le choix de se convertir ,de payer la jizia d'etre tué ou de partir ailleurs (les info d'aujourd'hui 19/07/2014)

mais ceci a été déja annoncé dans les études de houcine Amrane dans l’eschatologie de la fin du mode dont voici une partie !


Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 20:38

Yérusalem a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Yérusalem a écrit:
Les musulmans ont aussi leur lot de massacre aux cours des siècles, mais on ne risque pas de voir des musées sur les personnes exécutées ou amputées à cause de la charia.
C'est quoi la charia si ne n'est une inquisition musulmane

Je te défi de me trouvé des mémoriaux sur l'esclavage commis par  les pays musulmans

PS : Je pense que ce message était destiné a un autre post  scratch

Les juifs aussi ont fait de l'esclavage, Moïse en faisait, comme Solomon ou David, ou Abraham.

Le fait que tu condamnes l'esclavage, nous montres que tu es un blasphème à la vraie Thorah.


 affraid  le malade ! on a un vrai musulman sur le forum !
Tu devrait prendre contact avec le membre Salomon , vous aller vous entendre a merveille



En effet , les amis, Salomon comme Raschid sont à fond POUR le nouveau khalifat d'Ibrahim..


Mais question : un khalife doit être élu , c'est ce qu'on m'avait toujours dit !

Les règlements auraient -ils changé ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptySam 19 Juil 2014, 20:48

rosedumatin a écrit:
Yérusalem a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:


Les juifs aussi ont fait de l'esclavage, Moïse en faisait, comme Solomon ou David, ou Abraham.

Le fait que tu condamnes l'esclavage, nous montres que tu es un blasphème à la vraie Thorah.


 affraid  le malade ! on a un vrai musulman sur le forum !
Tu devrait prendre contact avec le membre Salomon , vous aller vous entendre a merveille



En effet , les amis, Salomon comme Raschid sont à fond POUR le nouveau khalifat d'Ibrahim..


Mais question : un khalife doit être élu , c'est ce qu'on m'avait toujours dit !

Les règlements auraient -ils changé ?..

Salam Rose ,très bonne question :
Le vrai Calife de LA Fin ,son non est Mohamed fils d'Abdallah (comme le prophète saws ) son prenom est le Mahdi .
Il ne cherchera pas la Califa ,mais on va la lui imposer !
Et c'est entre la Makam et le Hijr (deux place d la mosquée Al haram ) qu'on va lui donner l'Allégeance .

Les hadith sont clair ,cet Irakien n'est autre qu'un nouveau faux Califat .

Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyDim 20 Juil 2014, 01:12

ASHTAR a écrit:

Ah ! la califat attendu pour que vive le vrai Islam ! Jésus pbsl fera la prière musulmane derrière lui !
Alors que ce qui se trame en Irak ,n'a rien à voir ! Le Califat vient de decréter que les chrétiens ont le choix de se convertir ,de payer la jizia d'etre tué ou de partir ailleurs (les info d'aujourd'hui 19/07/2014)

mais ceci a été déja annoncé dans les études de houcine Amrane dans l’eschatologie de la fin du mode dont voici une partie !




Un soufite qui soutient l'Iran et qui a même prononcé Alayhi salat wa salam après le nom Khomeini, bien oui, le Mushrik a une très bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyDim 20 Juil 2014, 01:14

Yérusalem a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:
Yérusalem a écrit:
Les musulmans ont aussi leur lot de massacre aux cours des siècles, mais on ne risque pas de voir des musées sur les personnes exécutées ou amputées à cause de la charia.
C'est quoi la charia si ne n'est une inquisition musulmane

Je te défi de me trouvé des mémoriaux sur l'esclavage commis par  les pays musulmans

PS : Je pense que ce message était destiné a un autre post  scratch

Les juifs aussi ont fait de l'esclavage, Moïse en faisait, comme Solomon ou David, ou Abraham.

Le fait que tu condamnes l'esclavage, nous montres que tu es un blasphème à la vraie Thorah.


 affraid  le malade ! on a un vrai musulman sur le forum !
Tu devrait prendre contact avec le membre Salomon , vous aller vous attendre a merveille


Comme Nietzsche dirait, les gens ont peurs d'attendre la vérité, parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soit détruitent.


Et, Haggar, elle était quoi ? Une femme de ménage lolll
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyDim 20 Juil 2014, 01:15

† Lucas † a écrit:
vivia a écrit:
Moi je trouve que la réponse de Sun Back est logique et rigolote. Un juif peut-être un musulman qui ne le sait pas...
J'ai connu dans mon enfance un vieux monsieur très religieux ( toutes ses prières, pèlerinage, un vrai saint dans sa vie etc....) qui un jour m'a dit: " Tout ceux  qui croient en Dieu et se soumettent à lui sont musulmans aux yeux de Dieu ( les juifs, les chrétiens ...)
Le Coran, il le connaissait par cœur.


Vivia tu es revenue !! :) Ca fait longtemps !!

Ne fais pas attention à Rashid jundullah, c'est un gamin de 17 ans qui veut détruire le monde, un genre de détraqué mental quoi :)


Détruire le monde*** Oh que ça sens la propagande française.
Revenir en haut Aller en bas
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah



Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? EmptyDim 20 Juil 2014, 01:16

rosedumatin a écrit:
Yérusalem a écrit:
Rashid Al-Jundullah a écrit:


Les juifs aussi ont fait de l'esclavage, Moïse en faisait, comme Solomon ou David, ou Abraham.

Le fait que tu condamnes l'esclavage, nous montres que tu es un blasphème à la vraie Thorah.


 affraid  le malade ! on a un vrai musulman sur le forum !
Tu devrait prendre contact avec le membre Salomon , vous aller vous entendre a merveille



En effet , les amis, Salomon comme Raschid sont à fond POUR le nouveau khalifat d'Ibrahim..


Mais question : un khalife doit être élu , c'est ce qu'on m'avait toujours dit !

Les règlements auraient -ils changé ?..

Dans un monde pervers comme celui ci, où même les savants pervertissent, les petites règles changent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?   Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus dit : pourquoi m'appelle tu bon? il n'y a de bon que Dieu seul
» Un seul Dieu, un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ
» Jésus est mort en tant qu’être humain ou en tant que Dieu?
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» Juste une question parmi tant d'autres : le mieux dans nos 2 religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: