Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?

Aller en bas 
+16
COCOBELOEIL
kabyl-latina
ZionRock
islampaix
Tite
Tonton
Matrix
mario-franc_lazur
chrisredfeild
- mohamed -
eric121
rosarum
atiner
Tomi
Poisson vivant
muslim1980
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
muslim1980

muslim1980



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012, 01:34

Rappel du premier message :

Salamoualykoum,

Voilà j'aimerais poser une question a nos frères chrétiens

A votre avis pourquoi est-ce-que tant de prêcheurs ,de prêtres ,de scientifiques ,de personnalité connue ,de personnes comme vous et moi , etc... se convertissent a l'islam ?

Quelque chiffre de conversion a l'islam :

Grande-Bretagne,: plus de 100.000, selon une enquête menée par un groupe inter-religieux appelé « Question de Foi ».

Brésil : Selon un journaliste de canal + qui a mené un reportage au Brésil, le nombre de musulmans serait passé de 700 000 à 3 millions en 2010.

France : Dans une interview donné au journal La Croix en août 2006, Didier Leschi, chef du bureau central des cultes au ministère de l'intérieur, dénombrait " une dizaine de conversions à la religion islamique par jour ", soit environ 3 600 conversions par an.

Etats-Unis – Entre 100.000 à 200.000 reconvertis à l’Islam parmi les populations latinos

etc ...

Et parmi ces gens certain son des prêcheurs, des prêtres ,des scientifiques, des intellectuelles ,des personnes ayant commencer par faire des rechercher su l'islam pour trouver de quoi le critiquer ,etc... et ils on fini par se convertir

pour connaitre leur histoire taper sur youtube ou daymotion ou ... conversion a l'islam

il y a aussi deen show : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu guide qui il veut


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 20:22

Tomi a écrit:
Grace à Vivia, notre Mohamed (avec un seul M s'il vous plaît) à désormais un autre os à ronger que le christianisme. Very Happy
(je dois maintenant ajouter un smiley avec sourire, mais je ne sais pas comment faire)

J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne
On dit que la vie est la prison du croyant monothéiste et le paradis du mécréant

Si ton dogme chrétien avait le soupçon d'une chaire je m'en aurais contenté volontiers mais comme il ne reste que l'os bien obligé de le ronger pour vous enlever tout illusion d'avoir un plat consistant Razz


Tonton a écrit:
Mais sa divinité vient avant tout du fait qu'il est la Parole incarnée,

Quelle parole exactement ? ou quel verbe exactement ? "soit" ou "existe"

Jésus a-t-il dit qu'il était dieu ? non
l'a-t-il dit lui-même qu'il était la Parole incarnée ? non
a-t-il dit que le saint-esprit formait avec lui et le père les trois personnes de la divinité ? non
a-t-il appelé les gens a l'adorer comme le fils de dieu ? non
est-il un homme exceptionnel ? Oui
A-t-il appelé à l'adoration du père seul ? oui


kabyl-latina a écrit:
tuer les apostats est dans le coran!

c'est ce qu'on se tue (quoique le suicide est illicite) à vous dire, exactement comme les chrétiens tuaient les apostats=hérétiques jusqu'à ce que les laics les en empêchent
sinon explique nous pour quelle raison les catholique on massacré les protestants ?
et pour quelle raison l'église a institué l'inquisition ?

... ect
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 21:16

- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
Grace à Vivia, notre Mohamed (avec un seul M s'il vous plaît) à désormais un autre os à ronger que le christianisme. Very Happy
(je dois maintenant ajouter un smiley avec sourire, mais je ne sais pas comment faire)

J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohammed la Majorité porte un nom................les femmes !



.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 21:55

Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
Grace à Vivia, notre Mohamed (avec un seul M s'il vous plaît) à désormais un autre os à ronger que le christianisme. Very Happy
(je dois maintenant ajouter un smiley avec sourire, mais je ne sais pas comment faire)

J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 21:58

- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
Grace à Vivia, notre Mohamed (avec un seul M s'il vous plaît) à désormais un autre os à ronger que le christianisme. Very Happy
(je dois maintenant ajouter un smiley avec sourire, mais je ne sais pas comment faire)

J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu

Tu as peut-être raison mais sache que le Tout Puissant est le seul juge de celui qui est élu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:05

Eliza a écrit:
- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:


J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu

Tu as peut-être raison mais sache que le Tout Puissant est le seul juge de celui qui est élu!!!!

Evidement que Seul le Père, qui est le Créateur et le "Ressusciteur" celui qui donne et celui qui reprend, est juge

On ne peut travailler chez Renault et réclamer son salaire à Peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:20

- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
Grace à Vivia, notre Mohamed (avec un seul M s'il vous plaît) à désormais un autre os à ronger que le christianisme. Very Happy
(je dois maintenant ajouter un smiley avec sourire, mais je ne sais pas comment faire)

J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu


Quand 5 femmes vont au paradis, 1 seul homme la suit.
L'enfer n'est pas rempli de femmes mais d'hommes, c'est tellement évident.

Tu vois la différence entre ce que prétend Mohammed et ce que la vie nous montre et nous démontre.
Nous les hommes nous sommes vraiment tout petit devant les femmes.
C'est comme ça que je vois les choses.

Les enfants , les femmes, et très très loin les hommes




.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012, 22:29

Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:


J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu


Quand 5 femmes vont au paradis, 1 seul homme la suit.
L'enfer n'est pas rempli de femmes mais d'hommes, c'est tellement évident.

Tu vois la différence entre ce que prétend Mohammed et ce que la vie nous montre et nous démontre.
Nous les hommes nous sommes vraiment tout petit devant les femmes.
C'est comme ça que je vois les choses.

Les enfants , les femmes, et très très loin les hommes


Certaines femmes vont en enfer à cause de leurs langues et de leurs médisances ... Et c'est courant, chez nous, malheureusement.

Cordialement A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
vivia





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 13:02

Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:33

- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:
Tomi a écrit:
Grace à Vivia, notre Mohamed (avec un seul M s'il vous plaît) à désormais un autre os à ronger que le christianisme. Very Happy
(je dois maintenant ajouter un smiley avec sourire, mais je ne sais pas comment faire)

J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu

bonjour,

Si tu écoutes certains musulmans, ils disent qu'il faut être musulman et pas autre chose pour aller au paradis, si tu écoutes certains chrétiens, seuleument les chrétiens y ont accés, et si tu écoutes les juifs, seulement les juifs, etc...

En fait si tu écoutes les hommes, personne n'y va. Heureusement que Dieu est plus miséricordieux que l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:39

vivia a écrit:
Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.


A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 987275 et A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 175602


Dieu aime les femmes et ce ne sont certainement pas elles qui sont majoritaires en enfer.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:45

Tonton a écrit:
- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:


J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu

bonjour,

Si tu écoutes certains musulmans, ils disent qu'il faut être musulman et pas autre chose pour aller au paradis, si tu écoutes certains chrétiens, seuleument les chrétiens y ont accés, et si tu écoutes les juifs, seulement les juifs, etc...

En fait si tu écoutes les hommes, personne n'y va. Heureusement que Dieu est plus miséricordieux que l'homme.


Que l'on soit Juif, Chrétien, Musulman ou Athée, Dieu juge le cœur des hommes, les bonnes actions et pas l'étiquette religieuse, encore une fois Mohammed s'est trompé.
Tout homme a droit au paradis s'il a fait du bien autour de lui dans sa vie terrestre.




.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:45

vivia a écrit:
Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.

Bonjour,

C'est vraimment étonnant cette idée de soumission de la femme envers l'homme. Pourtant Dieu donna à Adam une aide qui soit son vis à vis, une communion parfaite ( puisque venant de Dieu ). Cette idée de soumission vient bien en conséquence du péché, c'est à cause du péché qu'il est dit que la femmme doit être soumise...

Je pige pas cette idée, c'est bizarre : accepter l'idée que la femme doit être soumise c'est comme si on acceptait la fatalité du péché. C'est étonnant car la fatalité du péché est refusée, voir combattue dans d'autre domaine. Mais dans toute les religions, la soumission de la femme reste la tendance, bizarre, vraimment bizarre...dautant que relation complice avec son épouse est plus édifiante. Mais bon, c'est là que nous pouvons voir aussi comme l'homme est éloigné de la sainteté de Dieu, car même la relation homme-femme est pas stabilisée : tantôt potiche à la TV, tantôt bobonne à la maison.

Et si la conséquence du péché était que l'homme soit mysogine et que alors, la femme n'a pas d'autre choix que d'être soumise ? changeons un peu la responsabilité de ..." camp" ( ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:51

Tonton a écrit:
vivia a écrit:
Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.

Bonjour,

C'est vraimment étonnant cette idée de soumission de la femme envers l'homme. Pourtant Dieu donna à Adam une aide qui soit son vis à vis, une communion parfaite


C'est une soumission aveugle, et oui dire que Mohammed s'est trompé en déclarant que la majorité des personnes en enfer sont des femmes est trop dur, cela remettrai trop de choses en question et le Musulman ne peut admettre que Mohammed se serait trompé.
Ne serait ce que dire peut être s'est il trompé !

Défendre le Coran, on peut comprendre, mais défendre aveuglement la Sunna, untel a dit qu'untel a dit qu'untel a dit, c'est comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours..................qui défilait sur la Cote d'Azur. A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 871642



.


Dernière édition par Poisson vivant le Mar 01 Jan 2013, 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:52

vivia a écrit:
Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.

Je me dévalue pas, je dis seulement ce que j'ai vu et ce que je sais.

Cordialement A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 20:01

Invitéio a écrit:
vivia a écrit:
Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.

Je me dévalue pas, je dis seulement ce que j'ai vu et ce que je sais.

Cordialement A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 1693557001
et bizarrement, ce que tu as vu et ce que tu sais confirme les hadiths les plus machistes de l'islam lol!

formatage du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 20:08

rosarum a écrit:
Invitéio a écrit:
vivia a écrit:
Il faut arrêter de se dévaluer, Invitéio.

Je me dévalue pas, je dis seulement ce que j'ai vu et ce que je sais.

Cordialement A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 1693557001
et bizarrement, ce que tu as vu et ce que tu sais confirme les hadiths les plus machistes de l'islam lol!

formatage du cerveau ?

Ce que j'ai vu, cela veut dire ce que j'ai vu, mon cher rosarum. Tu peux ne pas me croire, tu sais ?

Cordialement A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 20:47

Mohamed,

Il me semble que nous avons largement débattu sur la Parole et le Verbe sur ce forum.

Si, pardon car il ne faut pas rester avec cette mauvaise image, tu dis que le christianisme n'est qu'un os à ronger, c'est peut être un peu aussi parceque tu ne veux pas te servir copieusement du plat proposé. C'est ton choix. C'est toi qui ronge l'os.

Je pense qu'il ne faut pas " ronger les os " sans mesurer les conséquences d'un tel acte car tu dis toi même que l'Islam vit une periode similaire au conflit entre protestant et catholique afin d'argumenter ce que peuvent dire d'autres musulmans sur ce forum. Ce conflit est un peu plus complexe que de dire que les cathos ont massacré les protestants. Ce conflit religieux a surtout servi de pretexte à une vendetta et de nombreux reglement de compte qui ne se basaient pas forcement sur un écart d'opinion.

Mais si je dis qu'il ne faut pas " ronger ", c'est surtout que la forntiere entre " ronger " et " massacrer " est trés trés mince. Attention donc de ne pas tomber dans le piege dans lequel s'enfournent bcp de croyant, certe de tout bord et certe depuis tjs...
Revenir en haut Aller en bas
vivia





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2013, 21:15

Bonjour Invitéio,

Les hommes et les femmes sont différents mais humainement, ils ont la même valeur.
Les religions monothéistes se sont beaucoup méfiés des femmes. Que ce soit l'Islam ou, pire, le christianisme ( je me suis laissée dire qu'au Moyen-Age la question de savoir si la femme avait ou non une âme avait été débattue par l'Eglise...)
Notre Prophète était un homme de son temps et , bien que Messager de Dieu, un homme, simplement un homme. C'est être associateur que de penser qu'un homme puisse atteindre la Perfection. La Perfection ne peut être que Divine. Dans le Coran quelque chose semble appuyer ce que j'écris: La famille de Imran Sourate III: "...nul autre que Dieu ne connaît l'interprétation du Livre"
Actuellement, la science progresse et la connaissance du cerveau humain aussi. Et hommes et femmes sommes bien différents. Les hommes plus logiques ( en moyenne), plus aptes à résoudre les problèmes. Les femmes plus émotives, plus sensibles et bien plus affectives ( en moyenne). Voilà pour la science. Maintenant la réalité du terrain...En enfer, on ne sait pas...Par contre, dans les prisons (et surtout pour les crimes de sang bien horribles) , ce sont les hommes qui y sont et en grande majorité... A méditer.

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 03:43

Tonton a écrit:
- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:


J'avais un pseudonyme dans un forum musulman qui est : "sans vouloir plaire" et j'ai horreur des hypocrites

Si tu avais lu le Coran tu aurais su que seule une minorité suit le droit chemin, car le chemin du paradis est plein d'efforts et de larmes alors que celui de l'enfer est une fête et c'est pour cela que la majorité le prenne


la Majorité !
Selon Mohamed la Majorité porte un nom................les femmes !



.


Ce que j'aimerais avoirs 72 vierges au paradis
Que serait le paradis sans vous les femmes

Beaucoup de prétendants et hélas peu d'élu

bonjour,

Si tu écoutes certains musulmans, ils disent qu'il faut être musulman et pas autre chose pour aller au paradis, si tu écoutes certains chrétiens, seuleument les chrétiens y ont accés, et si tu écoutes les juifs, seulement les juifs, etc...

En fait si tu écoutes les hommes, personne n'y va. Heureusement que Dieu est plus miséricordieux que l'homme.

les juifs ne croient pas à la résurrection ni au paradis et enfer

Tout Homme qui fait l'unicité du Créateur et qui prend le dernier prophète comme le chemin et la vie entrera au paradis

Citation :
Heureusement que Dieu est plus miséricordieux que l'homme

Et pourtant selon ton dogme Il n'a pas pu pardonné à Adam et a condamné des milliards de gens au malheur
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 03:46

Tonton a écrit:
Mohamed,

Il me semble que nous avons largement débattu sur la Parole et le Verbe sur ce forum.

Si, pardon car il ne faut pas rester avec cette mauvaise image, tu dis que le christianisme n'est qu'un os à ronger, c'est peut être un peu aussi parceque tu ne veux pas te servir copieusement du plat proposé. C'est ton choix. C'est toi qui ronge l'os.

Je pense qu'il ne faut pas " ronger les os " sans mesurer les conséquences d'un tel acte car tu dis toi même que l'Islam vit une periode similaire au conflit entre protestant et catholique afin d'argumenter ce que peuvent dire d'autres musulmans sur ce forum. Ce conflit est un peu plus complexe que de dire que les cathos ont massacré les protestants. Ce conflit religieux a surtout servi de pretexte à une vendetta et de nombreux reglement de compte qui ne se basaient pas forcement sur un écart d'opinion.


Prouves ta foi a partir de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
vivia





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 09:11

Bonjour,

"Les juifs ne croient pas à la résurection, ni au paradis, ni à l'enfer" ????????

1) Que deviennent les âmes après la mort pour les juifs ?

2) Comment arrivent-ils à se convaincre de pratiquer une religion exigente si pas de carottes+batons ?
Quelle est la réconpense et le chatiment ?


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 15:10

vivia a écrit:
Bonjour,

"Les juifs ne croient pas à la résurection, ni au paradis, ni à l'enfer" ????????

1) Que deviennent les âmes après la mort pour les juifs ?

2) Comment arrivent-ils à se convaincre de pratiquer une religion exigente si pas de carottes+batons ?
Quelle est la réconpense et le chatiment ?



ces notions ne sont pas mentionnées dans les parties les plus anciennes de la Bible
encore au temps de Jesus, certains juifs ne croyaient pas à la résurrection.

cf ce passage de L'Evangile selon St Matthieu

22.23 Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question:
22.24 Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.
22.25 Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
22.26 Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
22.27 Après eux tous, la femme mourut aussi.
22.28 A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l'ont eue.
22.29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
22.30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
22.31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit:
22.32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants.
22.33 La foule, qui écoutait, fut frappée de l'enseignement de Jésus.


si tu veux en savoir plus sur les croyances juives, je te suggère ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:01

Bonjour Mohamed,

Tu te trompes en disant que les juifs ne croient pas en la resurection : la secte des saducéens n'y croit pas c'est vrai, mais celle des pharisiens ( qui firent alliance avec les Herodiens contre jésus ) si, eux ils y croivent.

Le dernier prophete ??? celui de l'église Mormone, datant du XIX e siecle ou il y en aurait il eu ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:15

vivia a écrit:
Bonjour,

Les hadiths sont des propos tenus par le Prophète rapportés par les compagnons du Prophète ( après sa mort).
Il s'agit d'une tradition orale. Et bon...le téléphone arabe...
Je mets en doute ces hadiths.
Oui, mais les musulmans ne mettent en doute que les hadiths qui ne les arrangent pas , pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:33

à cette question, il y en a beaucoup qui ici on dit que ce n'est pas l'islam qui est la religion qui connait le plus de conversion et c'est vrai. mais en mon sens la question n'est pas là.

on oublie en répondant ainsi que l'islam est la religion la plus salie et la plus combattue à l'heure actuelle.

les musulmans sont les plus critiqués et les plus incompris.

l'occident depuis la nuit des temps cherche à nuire à l'islam mais en vain.

si malgré tout cela il y a encore des gens qui deviennent musulmans tous les jours et ce dépit de tout ce qu'on fait pour nuire à l'islam et aux musulmans de part le monde et bien c'est tout simplement parce qu'on ne cache jamais la lumière du soleil comme on le dit ici.

la seule religion émanent de Dieu et enseignée par l'ensemble des prophètes (Adam, Noé, Abraham, Lot, Joseph, Salomon, Jésus, Mouhamed...) ne peut être obstruée par les hommes et ce même s'il se mettaient tous ensemble.

A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 109169 A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 109169

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 10:40

atiner a écrit:
à cette question, il y en a beaucoup qui ici on dit que ce n'est pas l'islam qui est la religion qui connait le plus de conversion et c'est vrai. mais en mon sens la question n'est pas là.

on oublie en répondant ainsi que l'islam est la religion la plus salie et la plus combattue à l'heure actuelle.

les musulmans sont les plus critiqués et les plus incompris.

l'occident depuis la nuit des temps cherche à nuire à l'islam mais en vain.

si malgré tout cela il y a encore des gens qui deviennent musulmans tous les jours et ce dépit de tout ce qu'on fait pour nuire à l'islam et aux musulmans de part le monde et bien c'est tout simplement parce qu'on ne cache jamais la lumière du soleil comme on le dit ici.

la seule religion émanent de Dieu et enseignée par l'ensemble des prophètes (Adam, Noé, Abraham, Lot, Joseph, Salomon, Jésus, Mouhamed...) ne peut être obstruée par les hommes et ce même s'il se mettaient tous ensemble.

A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 109169 A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 109169


C'est vrai et si l'Islam utilisait 0.1% des moyens de l'église qu'elle utilise pour évangélisation, nous aurions la disparition pur et simple de la chrétienté

quoique l'heure viendra, et Dieu merci, alors que les chrétiens sont les plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
vivia





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:01

Salam,

Et bien, c'est faux ( que les musulmans sont les + persécutés dans le monde). D'après l'observation de divers conflits ( Afrique) et les persécutions de chrétiens dans le monde musulman, il semblerait que ce soit les chrétiens qui soient le plus persécutés dans le monde. Rares sont les pays musulmans ou les chrétiens sont en sécurité: il y a le Liban, la Syrie, le Maroc, j'en vois pas d'autre.
Ceci dit, c'est simplement un problème politique et ponctuel pas un problème religieux. Par exemple, en 1940, il vallait mieux être juif dans les pays arabes qu'en Europe...
Les persécuteurs sont "chaytanisés", ça tourne. Le Mal tourne.

En Europe, les chrétiens se portent bien. C'est normal, ils sont très nombreux. Et la majorité de la poplation ne me semble pas raciste, loin de là.

Il faut que certains arrêtent de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:45

vivia a écrit:
Salam,
Rares sont les pays musulmans ou les chrétiens sont en sécurité: il y a le Liban, la Syrie, le Maroc, j'en vois pas d'autre.
demandes leur avis aux chrétiens de ces 3 pays et tu verras ; fais une recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:54

Listes de quelque synagogues a Téhéran


Kenisa-ye Bozorg (Mirakhor's kenisa) (Isfahan)
Abdollah Zadeh Synagogue (Tehran)
Abrishami Synagogue (Tehran)
Bagh Saba Synagogue (Tehran)
Del Rahim Synagogue (Shiraz)
Ettefagh Synagogue (Tehran)
Ettehad Synagogue (Tehran)
Haim Synagogue (Tehran)
Fakhrabad Synagogue (Tehran)
Kenisa-ye Bozorg (Hamadan)
Kenisa-ye Bozorg (Sanandaj)
Kenisa-ye Bozorg (Shiraz)
Kenisa-ye Kamal (Yazd)
Kenisa-ye Keter David (Isfahan)
Kenisa-ye Kohanim (Shiraz)
Kenisa-ye Molla (Shiraz)
Kenisa-ye Molla Mishi (Shiraz)
Kenisa-ye Molla Owram (Shiraz)
Kenisa-ye Molla Rabbi (Isfahan)
Kenisa-ye Rabbizadeh (Shiraz)
Kenisa-ye Sang-bast (Isfahan)
Kenisa-ye Shokr (Shiraz)
Khorassaniha Synagogue (Shiraz)
Kohan Synagogue (Tehran)
Kourosh Synagogue (Tehran)
Levian Synagogue (Tehran)
Mahariv Synagogue (Tehran)
Mullah Jacob Synagogue (Isfahan)
Mullah Neissan Synagogue (Isfahan)
Nosrat Synagogue (Tehran)
Rafi Nia Synagogue (Tehran)
Rah-e Danesh Synagogue (Tehran)
Synagogue of Gisha (Tehran)
Tafian (Hakim)(pesyan) Synagogue (Tehran)
Yusef Abad Synagogue (Tehran)
Zargarian Synagogue (Tehran)

Nombre de mosquée sunnite en Iran
5 mosquées sunnite à Téhéran, avec fatwa officielles d'interdiction d'en construire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eric121





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:58

- mohamed - a écrit:

C'est vrai et si l'Islam utilisait 0.1% des moyens de l'église qu'elle utilise pour évangélisation, nous aurions la disparition pur et simple de la chrétienté
toujours à raconter des inepties.
Le prosélytisme même indirect est strictement interdit au Maghreb, ne parlons pas de l'Arabie saoudite.
Contrairement aux pays musulmans, les chrétiens font du prosélytisme en Europe, construisent des mosquées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:32

atiner a écrit:
à cette question, il y en a beaucoup qui ici on dit que ce n'est pas l'islam qui est la religion qui connait le plus de conversion et c'est vrai. mais en mon sens la question n'est pas là.

on oublie en répondant ainsi que l'islam est la religion la plus salie et la plus combattue à l'heure actuelle.

les musulmans sont les plus critiqués et les plus incompris.

l'occident depuis la nuit des temps cherche à nuire à l'islam mais en vain.

si malgré tout cela il y a encore des gens qui deviennent musulmans tous les jours et ce dépit de tout ce qu'on fait pour nuire à l'islam et aux musulmans de part le monde et bien c'est tout simplement parce qu'on ne cache jamais la lumière du soleil comme on le dit ici.

la seule religion émanent de Dieu et enseignée par l'ensemble des prophètes (Adam, Noé, Abraham, Lot, Joseph, Salomon, Jésus, Mouhamed...) ne peut être obstruée par les hommes et ce même s'il se mettaient tous ensemble.

A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 109169 A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 109169


Bonjour,

C'est qui l'occident ? C'est qui l'orient ? Depuis quand les montagnes, les fleuves et les forêts font de la politique ? Dire que les états unis, la france ou le maroc font , n'a aucun sens...ce sont des états rien d'autre.

Maintenant : blaspheme le nom de Jésus en terre chrétienne ( laïques en fait depuis longtemps ) et blaspheme le nom de Mohamed en terre musulmane et compare les risques.

Maintenant ; ne confond pas les repercussions de l'impérialisme capitaliste ( que l'Europe subit aussi depuis peu à cause de la spéculation des actionnaires, pardon c'est un peu cliché de parler de la sorte ) , ne confond pas donc les interêts financiers de quelques uns et la religion. Rend à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est à Dieu.

Paix dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:32

Bonjour eric,

Pour les chrétiens du Liban, j'ai pas besoin de faire une recherche sur le net... Je suis franco-libanaise.
Le Liban n'est pas une république musulmane, ni laïque d'ailleurs. C'est une république multi-confessionnelle ou chaque communauté est régie selon ses lois.
Chaque poste au gouvernement est attribué à une communauté. Le président de la république ne peut- être QUE chrétien. Tu vois donc qu'ils ne sont pas mal considérés.
Les chrétiens sont très nombreux au Liban ( presque la moitié du pays est chrétienne).
Puisque tu parles de recherches sur internet, tu devrais rechercher comment on a accueilli ( nous les chiites qui sommes les musulmans majoritaires au Liban) le pape Benoît l'actuel pape, en septembre 2012) On est allé le chercher à l'aéroport et on lui a fait une haie d'honneur jusqu'à la résidence du chef religieux chrétien.
On se faite nos fêtes respectives ( on se rend visite). On adorait l'ancien pape Paul.

Pour le Maroc, je sais que le Roi veut faire passer la liberté religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 12:35

vivia a écrit:
Bonjour eric,

Pour les chrétiens du Liban, j'ai pas besoin de faire une recherche sur le net... Je suis franco-libanaise.
Le Liban n'est pas une république musulmane, ni laïque d'ailleurs. C'est une république multi-confessionnelle ou chaque communauté est régie selon ses lois.
Chaque poste au gouvernement est attribué à une communauté. Le président de la république ne peut- être QUE chrétien. Tu vois donc qu'ils ne sont pas mal considérés.
Les chrétiens sont très nombreux au Liban ( presque la moitié du pays est chrétienne).
Puisque tu parles de recherches sur internet, tu devrais rechercher comment on a accueilli ( nous les chiites qui sommes les musulmans majoritaires au Liban) le pape Benoît l'actuel pape, en septembre 2012) On est allé le chercher à l'aéroport et on lui a fait une haie d'honneur jusqu'à la résidence du chef religieux chrétien.
On se faite nos fêtes respectives ( on se rend visite). On adorait l'ancien pape Paul.

Pour le Maroc, je sais que le Roi veut faire passer la liberté religieuse.
Exact, car les chrétiens ne sont pas minoritaires comme dans les autres pays.
Pour le Maroc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'Algérie : il y a eu pour la messe de Noël, une exceptionnelle protection des chrétiens de la part des autorités à Tizi Ouzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?    A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis pourquoi tant de personnes se convertissent a l'ISLAM?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pourquoi les femmes se convertissent a l'islam?
» Pourquoi les chrétiens se convertissent à l'Islam ?
» Pourquoi tant de bibles ?
» pourquoi y a t il tant de conversions aux christianisme??
» Pourquoi il-y-a tant de religions alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: