Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes problèmes avec l'islam

Aller en bas 
+31
Cyril 84
gerard2007
alpha abdoul had
AntonioDiMaria
Bukhari
Tonton
Ogier
lukikuk
psaume23.1
Pillier
nollaig
Raziel
elisa
azdan
Pierresuzanne
abeba
mario-franc_lazur
albania
Petero
Sun Back
BERNARD
4 consonnes sans voyelles
Tomi
Anoushirvan
nickel
brigit
lemoineau
SKIPEER
eric 420
Serena57
sand
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyVen 08 Jan 2016, 16:15

Rappel du premier message :

08 .01.2016

De Pierre Cloutier:

''Le problème majeur avec l'islam c'est que les musulmans "croient" que le Coran est l'oeuvre de Allah (Dieu) et c'est pour cette raison qu'ils veulent pas y toucher ne fusse qu'une seule virgule malgré ses nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire, ses contradictions (ex : le vin qui est encouragé, puis toléré, puis interdit) et ses versets violents, misogynes, discriminatoires, barbares et guerriers de la partie médinoise du Coran (622-632), qui n'est pas distinguée avec la partie mecquoise (610-622) dans les éditions standard du Coran lues par les musulmans. La seule édition en ordre chronologique du Coran est celle du professeur et docteur en droit musulman et arabe Sami Awad Aldeeb Abu-Salieh, suisse d'origine palestinienne.

Quand on leur parle des versets de Médine, les musulmans qui se prétendent "modérés" nous disent qu'il ne faut pas les interpréter de manière littérale mais de manière systémique en les mettant dans leur contexte. Je connais bien les méthodes d'interprétation des textes législatifs - le Coran en est un car il contient des normes législatives - la loi d'Allah - puisque je suis juriste et décideur juridique depuis 40 ans.

Je leur réponds ceci : premièrement, quand un texte est clair, on n'a pas besoin de l'interpréter. Couper la main des voleurs, fouetter les amants non mariés, frapper l'épouse désobéissante, la forcer aux relations sexuelles, lui interdire de marier un non musulman, tuer les apostats, tuer les non croyants et combattre les chrétiens et les juifs, tout cela est clair dans le Coran et n'a pas besoin d'être interprété.

cliquez ici pour lire la suite:

Mis en " spoiler " par CR84, car message introductif trop long.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lukikuk





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyDim 29 Jan 2017, 22:29

rosarum a écrit:
lukikuk a écrit:

et alors ou veux tu en venir

ce que Ogier a écrit n'est pas une caricature de l'islam. c'est une partie de 'islam.

il a fait des erreurs
- manger de la main droite
- se torcher de la main gauche
tremper la tête dans le lavabo avant de prier
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyDim 29 Jan 2017, 22:53

spigalam a écrit:
Ogier a écrit:


Inversement qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à devenir musulman? Il y a un Dieu, bon on peut adorer Dieu en étant chrétien ou juif.
Mais en s'embarquant dans cette religion on sait que non seulement on va prier Dieu ce qu'on peut faire de toutes les façons, mais en plus il faudra.
- se prosterner pour prier
- se prosterner en direction de la Mecque.
- arrêter de manger du jambon
- manger de la main droite
- se torcher de la main gauche
- être regardé de travers dans la rue à chaque nouvel attentat.
- tremper la tête dans le lavabo avant de prier
- éventuellement se laisser pousser la barbe si on est un homme.
- se mettre un voile si on est une femme.
- jeûner un mois pour le ramadan

Ça ressemble plutôt à une secte.

Quelle caricature!!! Si tu résumes l'islam à ça !beh restes sur ce Forum pour apprendre et surtout comprendre que l'Islam avant tout une foi! Stp ne réponds pas à la place des autres pour dire des bétises pareilles.

Quelle caricature? Il y a eu un sujet sur la prosternation,
un ou deux autres pour justifier l'interdit du cochon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au moins six sujets pour défendre le voile des femmes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un autre sur les vertus des rites,
un autre sur le jeûne du ramadan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je dis des bêtises? Dans le christianisme on prie un Dieu, dans l'Islam c'est l'adoration de Dieu + les rites. Donc celui qui se tourne vers l'Islam au lieu du christianisme est attiré par les rites et non par Dieu CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 00:09

Raziel a écrit:


Qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à devenir athée ?

- ne jamais se prosterner devant le miracle de la création, c'est à dire dire merde à Dieu
- ne pas savoir quel est le centre du monde
- ne pas avoir d'argument rationnel contre le cannibalisme
- manger d'une main qu'on n'a jamais choisie
- se torcher d'une main qu'on n'a jamais choisie non plus
- être regardé par les croyants comme appartenant à la Secte de Lénine, Trotsky, Staline et Pol pot
etc

C'est pour moi que tu dis ça?

Ce que tu es con!
fourirel fourirel fourirel

Merde à Dieu dit-il, cannibalisme  dit-il fourirel fourirel

Bon avale ton tranxène avec la main que tu voudras et Mes problèmes avec l'islam - Page 13 788850
Revenir en haut Aller en bas
spigalam





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 11:34

lukikuk a écrit:
spigalam a écrit:


Quelle caricature!!! Si tu résumes l'islam à ça !beh restes sur ce Forum pour apprendre et surtout comprendre que l'Islam avant tout une foi! Stp ne réponds pas à la place des autres pour dire des bétises pareilles.
c'est un agnostique qui veut apprendre l'islam aux musulmans

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
spigalam





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 11:36

rosarum a écrit:
lukikuk a écrit:

et alors ou veux tu en venir

ce que Ogier a écrit n'est pas une caricature de l'islam. c'est une partie de 'islam.

Pourquoi citez vous cette partie? Et quelle est l'autre partie??
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 12:46

spigalam a écrit:
rosarum a écrit:


ce que Ogier a écrit n'est pas une caricature de l'islam. c'est une partie de 'islam.

Pourquoi citez vous cette partie? Et quelle est l'autre partie??

l'autre partie c'est toi qui l'a citée mais peux tu renier la première ?
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 14:42

rosarum a écrit:
spigalam a écrit:


Pourquoi citez vous cette partie? Et quelle est l'autre partie??

l'autre partie c'est toi qui l'a citée mais peux tu renier la première ?
quelle premiere partie
tu peux nous la citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 15:00

rosarum a écrit:
spigalam a écrit:


Pourquoi citez vous cette partie? Et quelle est l'autre partie??

l'autre partie c'est toi qui l'a citée mais peux tu renier la première ?

J'ai remis ta citation Spigalam, tu oublies vite ce que tu écris

Spigalam a écrit:
Quelle caricature!!! Si tu résumes l'islam à ça !beh restes sur ce Forum pour apprendre et surtout comprendre que l'Islam avant tout une foi!

La foi tu avais dit tu te souviens? :)
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 16:32

Ogier a écrit:

Inversement qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à devenir musulman? Il y a un Dieu, bon on peut adorer Dieu en étant chrétien ou juif.
Mais en s'embarquant dans cette religion on sait que non seulement on va prier Dieu ce qu'on peut faire de toutes les façons, mais en plus il faudra.


Je ne connais pas beaucoup la religion juive, mais elle est aussi assez contraignante Ogier...

Quant à :

Citation :
- se prosterner pour prier

Tu te prosternes devant ton créateur, et ce n'est pas propre à l'Islam.

Citation :
- se prosterner en direction de la Mecque.

Pas compliqué, une boussole/application portable et c'est réglé, sauf si tu es alité/en voyage (avion-voiture-train) et que tu peux pas faire autrement/

Citation :
- arrêter de manger du jambon

Que tu remplaceras par du jambon de dinde halal... ben quoi ?? Very Happy

Citation :
- manger de la main droite

Pour les droitiers, no problem. Reste les gauchers, mais quand on a la foi, rien n'est difficile.

Citation :
- se torcher de la main gauche

ça m'a jamais posé problème.

Citation :
- être regardé de travers dans la rue à chaque nouvel attentat.

Certes... Mais pour le coup, on n'y peut rien.

Citation :
- tremper la tête dans le lavabo avant de prier

Tremper la tête ? Quelle caricature... Ablutions , purification, toutes les religions ont ce genre de rite.

Citation :
- éventuellement se laisser pousser la barbe si on est un homme.

T'es plus musulman, tu voudrais plus avoir de barbe ?

Citation :
- se mettre un voile si on est une femme.

C'est un choix entre la femme et Dieu. Elle le fait quand elle est prête.

Citation :
- jeûner un mois pour le ramadan

Acte de foi. Encore une fois, les musulmans ne sont pas les seuls.


Citation :
Ça ressemble plutôt à une secte.

Non, ça ressemble à une religion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 16:59

rosarum a écrit:
lukikuk a écrit:

et alors ou veux tu en venir

ce que Ogier a écrit n'est pas une caricature de l'islam. c'est une partie de 'islam.

Mais réduire l'Islam à cela est bien une caricature. De plus il décrit certain rite de facon caricatural. Donc dans tout les cas on est bien dans la caricature et on reste bien dans l'exteriorité et on omet le sens des rites qui n'ont de sens que par l'intention et la signification qu'on leur donne.

Pour donner un exemple, le croyant, lorsqu'il fait ses ablutions, ce n'est pas seulement pour se nettoyer le corp mais aussi l'esprit car il se lave chaque partie du corp avec l'intention de se purifier des fautes qui ont put être lié à ses membres. La bouche pour les mauvaises paroles, la tête pour les mauvaises pensé, les mains pour les mauvaises actions etc...

Bien sur qu'un non croyant n'accordera aucune importance à ses rites et bien sur qu'un hypocrite n'accomplira ses rites que pour le paraitre. Mais cela n'enlève rien à l'importance de ces rites pour le croyant sincère qui les accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 17:01

salamsam a écrit:

Pour donner un exemple, le croyant, lorsqu'il fait ses ablutions, ce n'est pas seulement pour se nettoyer le corp mais aussi l'esprit car il se lave chaque partie du corp avec l'intention de se purifier des fautes qui ont put être lié à ses membres. La bouche pour les mauvaises paroles, la tête pour les mauvaises pensé, les mains pour les mauvaises actions etc...


Bien dit !

La foi c'est la spiritualité, c'est la métaphysique, c'est le symbole, c'est l'esprit et l'âme. On ne peut pas avoir un esprit matérialiste et trop rationnel pour analyser les tenants et les aboutissants d'un rite religieux.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 17:42

salamsam a écrit:

Mais réduire l'Islam à cela est bien une caricature. De plus il décrit certain rite de facon caricatural. Donc dans tout les cas on est bien dans la caricature et on reste bien dans l'exteriorité et on omet le sens des rites qui n'ont de sens que par l'intention et la signification qu'on leur donne.

je suis d'accord sauf que :
certains rites peuvent sembler inutiles voire ridicules.
quand le rite devient contrainte, il perd toute signification

Citation :

Pour donner un exemple, le croyant, lorsqu'il fait ses ablutions, ce n'est pas seulement pour se nettoyer le corp mais aussi l'esprit car il se lave chaque partie du corp avec l'intention de se purifier des fautes qui ont put être lié à ses membres. La bouche pour les mauvaises paroles, la tête pour les mauvaises pensé, les mains pour les mauvaises actions etc...

les catholiques font la même chose simplement en récitant une prière, pas besoin d'ablutions.
pour celui qui la récite sincèrement c'est tout aussi efficace, pour celui qui la récite mécaniquement cela ne sert évidemment à rien.

le "confiteor"
Je confesse à Dieu tout-puissant,
Je reconnais devant mes frères
que j’ai péché,
en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi, je supplie la Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi, mes frères,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.


Le prêtre ajoute ensuite :

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés,
et nous conduise à la vie éternelle



Citation :
Bien sur qu'un non croyant n'accordera aucune importance à ses rites et bien sur qu'un hypocrite n'accomplira ses rites que pour le paraitre. Mais cela n'enlève rien à l'importance de ces rites pour le croyant sincère qui les accomplit.

l'importance est dans l'intention, pas dans le rite.
es tu d'accord que l'on peut tout à fait "innover" dans les rites ?
Revenir en haut Aller en bas
spigalam





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 19:37

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

Mais réduire l'Islam à cela est bien une caricature. De plus il décrit certain rite de facon caricatural. Donc dans tout les cas on est bien dans la caricature et on reste bien dans l'exteriorité et on omet le sens des rites qui n'ont de sens que par l'intention et la signification qu'on leur donne.

je suis d'accord sauf que :
certains rites peuvent sembler inutiles voire ridicules.
quand le rite devient contrainte, il perd toute signification

Citation :

Pour donner un exemple, le croyant, lorsqu'il fait ses ablutions, ce n'est pas seulement pour se nettoyer le corp mais aussi l'esprit car il se lave chaque partie du corp avec l'intention de se purifier des fautes qui ont put être lié à ses membres. La bouche pour les mauvaises paroles, la tête pour les mauvaises pensé, les mains pour les mauvaises actions etc...

les catholiques font la même chose simplement en récitant une prière, pas besoin d'ablutions.
pour celui qui la récite sincèrement c'est tout aussi efficace, pour celui qui la récite mécaniquement cela ne sert évidemment à rien.

le "confiteor"
Je confesse à Dieu tout-puissant,
Je reconnais devant mes frères
que j’ai péché,
en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi, je supplie la Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi, mes frères,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.


Le prêtre ajoute ensuite :

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés,
et nous conduise à la vie éternelle



Citation :
Bien sur qu'un non croyant n'accordera aucune importance à ses rites et bien sur qu'un hypocrite n'accomplira ses rites que pour le paraitre. Mais cela n'enlève rien à l'importance de ces rites pour le croyant sincère qui les accomplit.

l'importance est dans l'intention, pas dans le rite.
es tu d'accord que l'on peut tout à fait "innover" dans les rites ?

Et pourtant dans ta photo de profile tu sembles porter des vètements particuliers et assis d'une façon spéciale! Ce n'est pas des rites ça??? :)
Je ne comprends pas en quoi ça te dérrange ces rites? Tu penses vraiments que les ablutions sont inutiles et ridicules? Mais toute la religion est inutile et ridicule pour toi!
"Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient ". Bakara v 222.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 20:00

spigalam a écrit:
rosarum a écrit:


je suis d'accord sauf que :
certains rites peuvent sembler inutiles voire ridicules.
quand le rite devient contrainte, il perd toute signification



les catholiques font la même chose simplement en récitant une prière, pas besoin d'ablutions.
pour celui qui la récite sincèrement c'est tout aussi efficace, pour celui qui la récite mécaniquement cela ne sert évidemment à rien.

le "confiteor"
Je confesse à Dieu tout-puissant,
Je reconnais devant mes frères
que j’ai péché,
en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi, je supplie la Vierge Marie,
les anges et tous les saints,
et vous aussi, mes frères,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.


Le prêtre ajoute ensuite :

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés,
et nous conduise à la vie éternelle





l'importance est dans l'intention, pas dans le rite.
es tu d'accord que l'on peut tout à fait "innover" dans les rites ?

Et pourtant dans ta photo de profile tu sembles porter des vètements particuliers et assis d'une façon spéciale! Ce n'est pas des rites ça??? :)
Je ne comprends pas en quoi ça te dérrange ces rites? Tu penses vraiments que les ablutions sont inutiles et ridicules?  Mais toute la religion est inutile et ridicule pour toi!
"Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient ". Bakara v 222.

Oui c'est pour ca qu'il me parait inutile et ridicule de débattre de ces sujets la avec Rosarum, car de toute facon tout ce qui touche de pret ou de loin à Dieu est à ses yeux "inutile et ridicule". Donc il ne nous invite qu'à des débats stérile. Il doit s'ennuyer, et il doit avoir un sentiment de supériorité à débattre avec des croyants de croyances qui lui semble être "inutile et ridicule".
Revenir en haut Aller en bas
spigalam





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 20:07

salamsam a écrit:
spigalam a écrit:


Et pourtant dans ta photo de profile tu sembles porter des vètements particuliers et assis d'une façon spéciale! Ce n'est pas des rites ça??? :)
Je ne comprends pas en quoi ça te dérrange ces rites? Tu penses vraiments que les ablutions sont inutiles et ridicules?  Mais toute la religion est inutile et ridicule pour toi!
"Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient ". Bakara v 222.

Oui c'est pour ca qu'il me parait inutile et ridicule de débattre de ces sujets la avec Rosarum, car de toute facon tout ce qui touche de pret ou de loin à Dieu est à ses yeux "inutile et ridicule". Donc il ne nous invite qu'à des débats stérile. Il doit s'ennuyer, et il doit avoir un sentiment de supériorité à débattre avec des croyants de croyances qui lui semble être "inutile et ridicule".

Oui ,Totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 21:19

spigalam a écrit:

Et pourtant dans ta photo de profile tu sembles porter des vètements particuliers et assis d'une façon spéciale! Ce n'est pas des rites ça??? :)

En effet mon Dieu m'oblige à porter une passoire à nouilles sur la tête pour l'honorer et l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab



Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 21:22

rosarum a écrit:
spigalam a écrit:

Et pourtant dans ta photo de profile tu sembles porter des vètements particuliers et assis d'une façon spéciale! Ce n'est pas des rites ça??? :)

En effet mon Dieu m'oblige à porter une passoire à nouilles sur la tête pour l'honorer et l'adorer.

En même temps le monstre-spaghetti volant et la passoire ont été inventés pour se moquer des religions, et notamment de certains rites religieux et symboles (comme le voile par exemple pour la passoire)

Un pastafariste est un athée qui tourne en dérision les religions. Mais tellement qu'il en a presque créé une nouvelle ^^ Ce serait pas aussi une secte ton truc rosarum ?

Revenir en haut Aller en bas
spigalam





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 EmptyLun 30 Jan 2017, 21:28

rosarum a écrit:
spigalam a écrit:

Et pourtant dans ta photo de profile tu sembles porter des vètements particuliers et assis d'une façon spéciale! Ce n'est pas des rites ça??? :)

En effet mon Dieu m'oblige à porter une passoire à nouilles sur la tête pour l'honorer et l'adorer.
Mdr! On ne sais jamais!!! Par contre je pense que c'est un passoire à autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes problèmes avec l'islam   Mes problèmes avec l'islam - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes problèmes avec l'islam
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» N'y a-il des problèmes qu'avec les musulmans (ou l'islam) ?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Prière Musulmane pour la Paix :
» Problèmes de traduction
» Innovation que les saints n'ont jamais dite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: