|
| Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? | |
|
+15tt Jacques de Molay SKIPEER suryoyo *Amy* Le misanthrope zlitni marjorie Petero Abdullah Cathy91 vivre_ensemble rosarum Sun Back diegoro 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
diegoro
| Sujet: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Lun 22 Déc 2014, 00:24 | |
| Rappel du premier message :
22.12.2014
, Bonsoir a tous ça fais un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais ça a beaucoup bouger pour moi depuis 2 mois je me suis converti a l'islam,j'ai commencer a prier (du moins j’apprends a le faire bien ) j'ai arrêter le porc ,l'alcool et les affaires frauduleuses :) j'ai eu quelque petite surprise aussi depuis ma conversion un très très bon cdi ( c'est rare de trouver un cdi de nos jours),des reprises de contact avec des personnes de ma famille avec qui je n'avais plus de contact depuis des années et d'autres petite chose dont je ne veux pas m'étaler
breff assez parler de moi j'ai une question a posé qui me semble intéressante a posé
on a manifesté pour la Palestine ,les muslims ainsi que certain chrétiens étais réuni pour dénoncé cette tragédie les musulman ont lancé ses manifestations ( et c'étais très bien ) pourquoi les musulmans ne manifeste pas pour ce qui se passe en Syrie aussi en dénonçant ce faux état islamique et ses pratiques douteuses ? tous s'accorde a dire que ce n'est pas l'islam alors pourquoi ne pas le montré aux yeux du monde en organisant des manifestations pacifique ? certains chrétiens suivraient ce mouvement ,les info serais obliger d'en parler et ça montrerai a tout ceux qui ne regarde que la tv que l'Islam n'est pas ce qu'ils essaient de faire croire . |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 12:33 | |
| - rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
- rosarum a écrit:
les chrétiens ne croient pas pas Dieu qui a dicté les évangiles en Grec tandis que vous croyez que Dieu a dicté le coran en arabe. Que croient les chrétiens ? que leurs textes sont sujets aux erreurs humaines ? ils croient que les évangiles sont inspirés mais non pas dictés, c'est à dire que Dieu inspire les pensées mais que ce sont les hommes qui traduisent les pensées reçues en mots humains dans la langue de leur époque.
- Citation :
- Je te répète que le Coran en arabe n'empèche pas d'etre destiné à tout etre humain !
mais si on ne connait pas l'arabe, on n'a pas accès à la parole de Dieu en VO L'arabe ça s'apprend ! |
| | | rosarum
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 12:34 | |
| - abdelsalam_78 a écrit:
- rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
Grande erreur de ta part !
Nombre de gens qui ont transmis les valeurs de l'Islam étaient des non-arabe (Bukhari en est un parfait exemple)
mais pourquoi faut t il réciter les prières en arabes ? Probablement, entre autre, parce que l'arabe est une langue riche, et que seul l'arabe permet de réciter les mots justes. Et puisque pour nous le Coran est la parole de Dieu, elle est en arabe et elle est la meilleur des paroles. Aucune autre langue ne convient. et donc l'islam est fait pour les arabes ,c 'est ce que je voulais démontrer. |
| | | rosarum
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 12:35 | |
- rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
Que croient les chrétiens ? que leurs textes sont sujets aux erreurs humaines ? ils croient que les évangiles sont inspirés mais non pas dictés, c'est à dire que Dieu inspire les pensées mais que ce sont les hommes qui traduisent les pensées reçues en mots humains dans la langue de leur époque.
- Citation :
- Je te répète que le Coran en arabe n'empèche pas d'etre destiné à tout etre humain !
mais si on ne connait pas l'arabe, on n'a pas accès à la parole de Dieu en VO L'arabe ça s'apprend ! Dieu n'est t il pas capable de s'adresser aux hommes dans leur langue ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 13:17 | |
| - rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
- rosarum a écrit:
ils croient que les évangiles sont inspirés mais non pas dictés, c'est à dire que Dieu inspire les pensées mais que ce sont les hommes qui traduisent les pensées reçues en mots humains dans la langue de leur époque.
mais si on ne connait pas l'arabe, on n'a pas accès à la parole de Dieu en VO L'arabe ça s'apprend !
Dieu n'est t il pas capable de s'adresser aux hommes dans leur langue ? Les physiciens sont-ils capables de résoudre leur problèmes sans le langage mathématique ? Chaque chose contient des règles qu'il faut respecter ! Si tu veux réussir en physique, étudie les maths ! Et si tu veux résussir en religion, étudie l'arabe ! |
| | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 13:59 | |
| - rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
- rosarum a écrit:
les chrétiens ne croient pas pas Dieu qui a dicté les évangiles en Grec tandis que vous croyez que Dieu a dicté le coran en arabe. Que croient les chrétiens ? que leurs textes sont sujets aux erreurs humaines ? ils croient que les évangiles sont inspirés mais non pas dictés, c'est à dire que Dieu inspire les pensées mais que ce sont les hommes qui traduisent les pensées reçues en mots humains dans la langue de leur époque.
- Citation :
mais si on ne connait pas l'arabe, on n'a pas accès à la parole de Dieu en VO Les récits évangéliques sont inspirés par DIEU et donc ne sont pas sujets à l'erreur . Et les Paroles de Jésus, citées dans les évangiles, sont réellement les Paroles de DIEU mémorisées et retransmises en langue grecque par les évangélistes ! Fraternellement |
| | | rosarum
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 14:05 | |
- rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
L'arabe ça s'apprend !
Dieu n'est t il pas capable de s'adresser aux hommes dans leur langue ? Les physiciens sont-ils capables de résoudre leur problèmes sans le langage mathématique ?
Chaque chose contient des règles qu'il faut respecter ! Si tu veux réussir en physique, étudie les maths ! Et si tu veux résussir en religion, étudie l'arabe ! et le grec pour les évangiles, l'hébreu pour la torah, le sanscrit pour les vedas..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? Mer 31 Déc 2014, 14:07 | |
| - rosarum a écrit:
- abdelsalam_78 a écrit:
- rosarum a écrit:
Dieu n'est t il pas capable de s'adresser aux hommes dans leur langue ? Les physiciens sont-ils capables de résoudre leur problèmes sans le langage mathématique ?
Chaque chose contient des règles qu'il faut respecter ! Si tu veux réussir en physique, étudie les maths ! Et si tu veux résussir en religion, étudie l'arabe !
et le grec pour les évangiles, l'hébreu pour la torah, le sanscrit pour les vedas.....
... et les maths pour la physique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? | |
| |
| | | | Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ? | |
|