Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Aux musulmans !

Aller en bas 
+2
JB83
Maria1234
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 09:21



J'aurai pu dire la même chose. Ecoutez la vidéo jusqu'au bout avant de venir la ramener. Ayez au moins un peu d'objectivité en écoutant la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Maria1234

Maria1234



Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 09:43

J'ai vu la video jusqu'au bout tout ce que je peux te dire ces que je n'est pas cesser de sourir je prefere entendre un HOMME INSTRUIT et non pas ISLAMOPHOBE et pour ce qui est de la pedophilie lol big lol jen meurt de rire .. Mohamed pedophile ces incencer et l'amentable !!!!!! Ce jeune homme ne mentionne pas ce que Mohamed a fait de bien pour l'humanité le pire ce quil cite il interprete a sa façon comme beau lui semble !!!!

Je prefere etre a l'ecoute d'un conaisseur du Cpran et non pas un homme qui nous insulte de Lache ! Pitoyable ce sujet comme la video
Revenir en haut Aller en bas
JB83

JB83



Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 10:04

EN effet, les crimes commis par mohammed (et énumérés dans cette vidéo) ne peuvent pas etre niés, et donc les musulmans savent que mohammed a fait tout cela.
Mais comment le justifier? Par la volonté d'Allah? ...en effet les musulmans n'ont pas le choix, ils ne peuvent qu'approuver ce que mohammed a fait d'immondes (je ne dit pas qu'il a rien fait de positif) et ainsi identifier les actes de mohammed en conformité avec ce que Dieu veut...Le piège est refermé...

Prenez le christ comme exemple, lui qui est DOUX et humble de coeur. Lui qui AIME ses ennemis. "Cela vaudra mieux pour vous" comme vous dites. (sourate 4, 171)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 10:41

Maria1234 a écrit:
J'ai vu la video jusqu'au bout tout ce que je peux te dire ces que je n'est pas cesser de sourir je prefere entendre un HOMME INSTRUIT et non pas ISLAMOPHOBE et pour ce qui est de la pedophilie lol big lol jen meurt de rire .. Mohamed pedophile ces incencer et l'amentable !!!!!! Ce jeune homme ne mentionne pas ce que Mohamed a fait de bien pour l'humanité le pire ce quil cite il interprete a sa façon comme beau lui semble !!!!

Je prefere etre a l'ecoute d'un conaisseur du Cpran et non pas un homme qui nous insulte de Lache ! Pitoyable ce sujet comme la video

que cela te perturbe on peut le comprendre mais tu devrais savoir que ceux que tu appelles islamophobes n'inventent rien. TOUT ce que l'on sait de Mohamed provient des sources musulmanes.
les hadiths qui rapportent les actes condamnables de Mohamed sont à ta disposition. il suffit d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 11:06

Je ne donnerai pas de commentaire sur ce genre de video car nous aussi Musulmans pouvons sortir de ta de chose sur le christianisme !!! De plus cette homme en nous insulant de "Lache" puis nous dit qu'il nous respecte je trouve sa drole et Malsain de sa part!
On verra le jour du jugement ce qui se passera on verra qui a empreinter le bon et le mauvais chemin

Paix Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 11:56

Nihad-muslima le jour du jugement?
Celui qui à le fils est passé de la condamnation ( du jugement ) à la vie, et celui qui n'a pas le fils est déjà condamné parce qu'il n'a pas crû au seul nom du fils de Dieu.

Les musulmans sont déjà condamné, le jugement pour vous est déjà prononcée, Dieu à déjà juger les religions des hommes, et cela bien avant la création. Il ne reste que cela soit manifeste...c'est Jésus-Christ qui te sauve de la condamnation...pense tu être juste et saint devant Dieu? Non.
Accepte le sacrifice parfait de l'agneau sur la croix et tu vivra.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! EmptyLun 03 Mar 2014, 12:05

Je pense que tout a été dit dans un sens et dans l'autre sens !....

Rien de positif ne peut etre ajouté, je pense, et nous préférons donc verrouiller ce fil, sans effacer la vidéo cependant, car cela nous serait reproché : notre soi-disante volonté de nous cacher les yeux et boucher les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Aux musulmans ! Empty
MessageSujet: Re: Aux musulmans !   Aux musulmans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux musulmans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux Musulmans
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» La Loi et les musulmans
» Y'a t-il des musulmans qui ont lu la bible??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: