Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chrétienne veut devenir musulmane.

Aller en bas 
+21
Lionel Winchester
eric 420
NicoIndonesie
eric121
Adeline021
marie-naela
*Amy*
Arnaud Dumouch
rosedumatin
pinson
azdan
Nihad-Muslima
ASHTAR
mario-franc_lazur
albania
SKIPEER
rosarum
Petero
chrisredfeild
Sniper
Myriam78
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myriam78





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:21

Rappel du premier message :

Bonsoir/Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
Je vous écris car je viens vous poser des questions quant à une peut être prochaine reconversion à l'islam, c'est tellement rempli de question.. Un tas de problème qui me guident vers lui.. Notre créateur. J'ai besoin de savoir des choses sur la reconversion et j'ai besoin de sentir dans les mauvais moments de la vie comme celui ci qu'il y a des gens bons et qui ont la foi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:02

Semsem a écrit:
Oh que non monsieur Very Happy, Jesus(pbsl) reviendra vous montrer a quel point vous vous etes trompé a son sujet, et qu'il n'a jamais dit qu'il etait Dieu ni qu'il fallait l'adorer, esperons que vous le croirez et que vous le suivrez !
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:04

SKIPEER a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:


Oui ouui donc on a rien a craindre ahah :DSa ne tien absolument pas du tout quel dommage..
Cette religion ne concerne pas les musulmans (pour le moment et jusqu'à l'heure de la mort) qui sont effectivement dans une relation de peur vis-à-vis du Grand Dieu.

Une relation d'amour intime n'est pas contre pas sans exigence : Ce n'est pas de Dieu que le chrétien a peur, mais de lui-même et de son égoïsme qui pourrait le conduire à choisir librement, la solitude orgueilleuse de l'enfer.
Ah tu avoue cher ami qu'il y a comme même un enfer pour les non chrétiens ?!
Les chrétiens n'ont jamais nié l'existence de l'enfer. Arnaud DUMOUCH n'a donc rien avoué du tout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:


Oui ouui donc on a rien a craindre ahah :DSa ne tien absolument pas du tout quel dommage..
Cette religion ne concerne pas les musulmans (pour le moment et jusqu'à l'heure de la mort) qui sont effectivement dans une relation de peur vis-à-vis du Grand Dieu.
peur ??? au contraire , relation d'amour et de crainte, et qui n'a rien a voir avec la peur, ce n'est pas pareil !

Arnaud Dumouch a écrit:
Une relation d'amour intime n'est pas contre pas sans exigence : Ce n'est pas de Dieu que le chrétien a peur, mais de lui-même et de son égoïsme qui pourrait le conduire à choisir librement, la solitude orgueilleuse de l'enfer.
Et le chretien qui n' a pas peur de lui meme ni de rien du tout et qui fait ce que bon lui semble, dans quelle categorie est il classee ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:06

petero a écrit:
Semsem a écrit:
Oh que non monsieur Very Happy, Jesus(pbsl) reviendra vous montrer a quel point vous vous etes trompé a son sujet, et qu'il n'a jamais dit qu'il etait Dieu ni qu'il fallait l'adorer, esperons que vous le croirez et que vous le suivrez !
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
Coran 5.116 "(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:07

SKIPEER a écrit:
Ah tu avoue cher ami qu'il y a comme même un enfer pour les non chrétiens ?!
Pour les non-chrétiens ? Pas du tout ! KLe salut est proposé à tous à l'heure de la Venue du Christ.

Un enfer existe pour ceux qui méprisent lucidement et froidement le Christ et sa bonne nouvelle lors de sa Venue.

Voilà comment cela se passe :

Ce poids du péché risque bien, face à la parousie du Christ, de nous faire mépriser sa douceur et sa petitesse (qui sont sa gloire principale) et nous dirons :
Citation :
"Ce n'est que ça le Christ ?  :mrgreen:  "
Donc  nous devons FUIR LE PÉCHÉ, par peur NON DU CHRIST mais de NOUS-MÊMES !

Et le péché nous guette. Il est invisible. Je me souviens de cette anecdote qui m'a frappé. A la fin des apparitions de Lourdes, on voulut protéger Bernadette. On lui trouva un couvent à Nevers dirigés par une religieuse de haute qualité, une grande ascète. Une fois, une dame demanda à voir Bernadette. Elle s'attendait à voir en Bernadette une grande mystique, pleine de transports. Or Bernadette n'aimait pas passer des heures à l'oraison. Elle était simple, et préférait servir en cuisine et dans le ménage. Le constatant, la dame fit cette remarque acide :
Citation :
"Ce n'est que cela Bernadette ?  :oups:  ..."
à quoi Bernadette a répondu en riant : "Mais oui, madame, ce n'est que ça!". Et cela m'a frappé car je me suis dit que beaucoup d'entre nous, chrétiens fervents et secrètement assez sûr de notre salut, nous réagirons peut-être de la même façon FACE A LA SAINTE VIERGE, QUI EST la plus petite (d'où sa royauté au Ciel).

Je suis inquiet pour notre salut. Combien d'entre nous ne se reconnaîtront qu'en suivant "Lucifer le Grand" ? Face à la "grandiose" apparition de Lucifer, ce roi de la fierté solitaire et individualiste, nous risquons bien de reconnaître notre vrai chemin...

Donc, la peur de l'enfer ne doit plus venir de Dieu ! Lui, il est prêt à pardonner TOUT, 70 fois 7 fois, si nous nous repentons.

La peur doit venir de NOUS. Car personne ne sait s'il ne sera pas déçu, lors de la venue du Christ dans sa gloire, par tant d'HUMILITE...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:09

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Cette religion ne concerne pas les musulmans (pour le moment et jusqu'à l'heure de la mort) qui sont effectivement dans une relation de peur vis-à-vis du Grand Dieu.

Une relation d'amour intime n'est pas contre pas sans exigence : Ce n'est pas de Dieu que le chrétien a peur, mais de lui-même et de son égoïsme qui pourrait le conduire à choisir librement, la solitude orgueilleuse de l'enfer.
Ah tu avoue cher ami qu'il y a comme même un enfer pour les non chrétiens ?!
Les chrétiens n'ont jamais nié l'existence de l'enfer. Arnaud DUMOUCH n'a donc rien avoué du tout Very Happy
Sauf que j'ai l'impression qu'il n'est la que pour faire joli, il sera vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:21

petero a écrit:
Semsem a écrit:
Oh que non monsieur Very Happy, Jesus(pbsl) reviendra vous montrer a quel point vous vous etes trompé a son sujet, et qu'il n'a jamais dit qu'il etait Dieu ni qu'il fallait l'adorer, esperons que vous le croirez et que vous le suivrez !
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
lol! moi je pourrai toujours regler ça avec lui comme tu dis Very Happy , mais toi qui semble si sûr de toi, qu'est ce que tu feras si au lieu de voir apparaitre Jesus (pbsl) comme tu t'y attends, eh bien 2 anges viennent te questionner ? Qui te sauvera a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:50

Arnaud Dumouch a écrit:
SKIPEER a écrit:
Ah tu avoue cher ami qu'il y a comme même un enfer pour les non chrétiens ?!
Pour les non-chrétiens ? Pas du tout ! KLe salut est proposé à tous à l'heure de la Venue du Christ.

Un enfer existe pour ceux qui méprisent lucidement et froidement le Christ et sa bonne nouvelle lors de sa Venue.
Et donc toute cette vie et tout ce qu'on y a fait, on met un grand X dessus, ni vu ni connu ?

Arnaud Dumouch a écrit:
Voilà comment cela se passe :

Ce poids du péché risque bien, face à la parousie du Christ, de nous faire mépriser sa douceur et sa petitesse (qui sont sa gloire principale) et nous dirons :
Citation :
"Ce n'est que ça le Christ ?  :mrgreen:  "
Donc  nous devons FUIR LE PÉCHÉ, par peur NON DU CHRIST mais de NOUS-MÊMES !
Est ce ecrit quelque part dans l'Evangile tout ça ou bien c'est toi qui pense ainsi ?

Arnaud Dumouch a écrit:
Et le péché nous guette. Il est invisible. Je me souviens de cette anecdote qui m'a frappé. A la fin des apparitions de Lourdes, on voulut protéger Bernadette. On lui trouva un couvent à Nevers dirigés par une religieuse de haute qualité, une grande ascète. Une fois, une dame demanda à voir Bernadette. Elle s'attendait à voir en Bernadette une grande mystique, pleine de transports. Or Bernadette n'aimait pas passer des heures à l'oraison. Elle était simple, et préférait servir en cuisine et dans le ménage. Le constatant, la dame fit cette remarque acide :
Citation :
"Ce n'est que cela Bernadette ?  :oups:  ..."
à quoi Bernadette a répondu en riant : "Mais oui, madame, ce n'est que ça!". Et cela m'a frappé car je me suis dit que beaucoup d'entre nous, chrétiens fervents et secrètement assez sûr de notre salut, nous réagirons peut-être de la même façon FACE A LA SAINTE VIERGE, QUI EST la plus petite (d'où sa royauté au Ciel).

Je suis inquiet pour notre salut. Combien d'entre nous ne se reconnaîtront qu'en suivant "Lucifer le Grand" ? Face à la "grandiose" apparition de Lucifer, ce roi de la fierté solitaire et individualiste, nous risquons bien de reconnaître notre vrai chemin...
Je ne pense pas qu'on puisse comparer des reactions face a des etres humains dans ce monde a des reactions faces a des " personnes divines" dans l'au dela ; apres la mort, le choix est decisif et ETERNEL, personne ne le prendra a la legere, et puis personne n'est assez naif pour choisir l'enfer si choix il y a... (je parle selon vos croyances bien sur)

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc, la peur de l'enfer ne doit plus venir de Dieu !
La peur de l'enfer fait partie de la crainte de Dieu qui est toujours accompagnee d'amour pour Dieu et d'esperance de sa misericorde !

Arnaud Dumouch a écrit:
Lui, il est prêt à pardonner TOUT, 70 fois 7 fois, si nous nous repentons.
Bien sur, mais il faut etre sincere et le faire dans CETTE vie la

Arnaud Dumouch a écrit:
La peur doit venir de NOUS. Car personne ne sait s'il ne sera pas déçu, lors de la venue du Christ dans sa gloire, par tant d'HUMILITE...
Deçu ? Vous allez etre deçu par votre Dieu ?
"par tant d'HUMILITE" ?? il y a plus humiliant que de faire de Dieu trinite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:59

petero a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
petero a écrit:
A quoi bon devenir chrétien ? A cause de cette parole de Jésus :

14  23  Jésus lui répondit "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui. (Jean)

Eh oui, Hihad, Dieu vient habiter le coeur de celui qui aime son Fils Jésus et garde sa parole ; celui qui observe tout ce que Jésus a prescrit :

28  19  Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, 28  20  et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. (Matthieu)

L'habitation de Dieu elle est différée dans le coeur de ceux qui ne suivent pas Jésus, ne garde pas sa Parole, ne communient pas à son Pain de Vie. Celui qui ne vie pas de Jésus, ne pourra pas entrer de suite dans le royaume de Dieu quand il mourra, il lui faudra attendre d'être transformé intérieurement par l'Esprit de Jésus, par son Amour. Celui qui croit et vie en Jésus, celui qui vie de son Esprit, de son Amour, celui-là entre de suite dans le Royaume de Dieu avec Jésus Very Happy 

Tous les hommes sont appelés à suivre Jésus, à rejoindre son troupeau, son Eglise, même les musulmans Very Happy 
Oui ouui donc on a rien a craindre ahah :DSa ne tien absolument pas du tout quel dommage..
Eh si, vous avez à craindre de prendre Jésus pour l'Antéchrist ; vous êtes tellement persuadé que Jésus n'est pas Dieu, que vous risquez de rejeter Jésus quand il vous révèlera sa divinité et cela par orgueil pour votre religion Very Happy  Vous êtes tellement fier de votre croyance en la non divinité de Jésus que vous risquez de rejeter Jésus pour ne pas devoir vous humilier, vous abaisser. Very Happy 


Heu tu connais vraiment pas l'Islam pauvre de toi.. Pour nous c'est Jésus (Issa) qui combattra l'Antichrist et nous annoncera la fin du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:06

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Semsem a écrit:
Oh que non monsieur Very Happy, Jesus(pbsl) reviendra vous montrer a quel point vous vous etes trompé a son sujet, et qu'il n'a jamais dit qu'il etait Dieu ni qu'il fallait l'adorer, esperons que vous le croirez et que vous le suivrez !
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
Coran 5.116 "(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent

A MÉDITER
Et pourquoi devrais-je méditer sur une révélation, des paroles qui ne viennent pas de Dieu ? Very Happy  Garde cette méditation pour toi l'ami. Moi, je ne médite que sur les paroles venant de Jésus ou des prophètes avant Lui, et pas sur des paroles venant d'un faux semblant de prophète Very Happy qui témoigne d'un faux semblant de Messie appelé Issa Very Happy  Dans l'Islam, tout est du faux semblant Very Happy excepté l'amour que les musulmans ont pour Dieu. Là, je crois vraiment que leur amour pour Dieu ce n'est pas du faux semblant et je m'en réjouis et je me réjouis avec Dieu. Par contre, que Mohammed soit vrai prophète de Dieu, que son Coran soit une révélation de Dieu, alors là, je n'y crois pas du tout, à cause de Jésus et de ce qu'il a dit. Very Happy  Moi je ne crois qu'en Jésus et dans les prophètes (ses Apôtres) et les scribes (les évangélistes) qu'il a envoyé pour témoigner de Lui et de sa Bonne Nouvelle. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:12

Semsem a écrit:
petero a écrit:
Semsem a écrit:
Oh que non monsieur Very Happy, Jesus(pbsl) reviendra vous montrer a quel point vous vous etes trompé a son sujet, et qu'il n'a jamais dit qu'il etait Dieu ni qu'il fallait l'adorer, esperons que vous le croirez et que vous le suivrez !
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
lol!  moi je pourrai toujours regler ça avec lui comme tu dis Very Happy, mais toi qui semble si sûr de toi, qu'est ce que tu feras si au lieu de voir apparaitre Jesus (pbsl) comme tu t'y attends, eh bien 2 anges viennent te questionner ? Qui te sauvera a ce moment la ?
Mais je suis déjà sauvé l'ami Very Happy car Jésus m'a déjà sauvé, comme il t'a sauvé en prenant sur lui tous tes péchés. Il ne nous reste plus qu'à l'accueillir comme Seigneur, comme Roi et à accueillir le règne de son Amour, de l'Amour de Dieu, en nous. Very Happy  Et moi je l'ai accueilli, alors que toi tu ne l'as pas encore accueilli. Je n'ai qu'un désir, c'est que tu l'accueilles toi aussi en toi, pour qu'il règne par son Esprit sur ton âme pour que tu fonctionnes selon les coutumes de Dieu , les lois de l'Amour absolu Very Happy 

Je n'ai aucun doute que des anges entoureront Jésus pour m'accueillir, mais surement pas pour me dire ce que le Coran et celui qui l'a dicté ont dit et qui contredit tout ce que Jésus a dit Very Happy  Je suis certain de ce que je crois car Jésus ne ment pas, ne se trompe pas, ce qui n'est pas le cas de Mohammed qui n'est pas la Vérité en personne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:17

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
Coran 5.116 "(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent

A MÉDITER
Et pourquoi devrais-je méditer sur une révélation, des paroles qui ne viennent pas de Dieu ? Very Happy  Garde cette méditation pour toi l'ami. Moi, je ne médite que sur les paroles venant de Jésus ou des prophètes avant Lui, et pas sur des paroles venant d'un faux semblant de prophète Very Happy qui témoigne d'un faux semblant de Messie appelé Issa Very Happy  Dans l'Islam, tout est du faux semblant Very Happy excepté l'amour que les musulmans ont pour Dieu. Là, je crois vraiment que leur amour pour Dieu ce n'est pas du faux semblant et je m'en réjouis et je me réjouis avec Dieu. Par contre, que Mohammed soit vrai prophète de Dieu, que son Coran soit une révélation de Dieu, alors là, je n'y crois pas du tout, à cause de Jésus et de ce qu'il a dit. Very Happy  Moi je ne crois qu'en Jésus et dans les prophètes (ses Apôtres) et les scribes (les évangélistes) qu'il a envoyé pour témoigner de Lui et de sa Bonne Nouvelle.  Very Happy 

tu es libre de croire ou pas cher ami Very Happy
CORAN 34:46. Dis: ‹Je vous exhorte seulement à une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement possédé: il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment›.
47. Dis: ‹Ce que je vous demande comme salaire, c'est pour vous- mêmes. Car mon salaire n'incombe qu'à Allah. Il est Témoin de toute chose›.
48. Dis: ‹Certes, mon Seigneur lance la Vérité, [à Ses messagers]. Il est Parfait Connaisseur des inconnaissables›.
49. Dis: ‹La Vérité [l'Islam] est venue. Et le Faux [la mécréance] ne peut rien commencer ni renouveler›.
50. Dis: ‹Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche›.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 21:38

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Coran 5.116 "(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent

A MÉDITER
Et pourquoi devrais-je méditer sur une révélation, des paroles qui ne viennent pas de Dieu ? Very Happy  Garde cette méditation pour toi l'ami. Moi, je ne médite que sur les paroles venant de Jésus ou des prophètes avant Lui, et pas sur des paroles venant d'un faux semblant de prophète Very Happy qui témoigne d'un faux semblant de Messie appelé Issa Very Happy  Dans l'Islam, tout est du faux semblant Very Happy excepté l'amour que les musulmans ont pour Dieu. Là, je crois vraiment que leur amour pour Dieu ce n'est pas du faux semblant et je m'en réjouis et je me réjouis avec Dieu. Par contre, que Mohammed soit vrai prophète de Dieu, que son Coran soit une révélation de Dieu, alors là, je n'y crois pas du tout, à cause de Jésus et de ce qu'il a dit. Very Happy  Moi je ne crois qu'en Jésus et dans les prophètes (ses Apôtres) et les scribes (les évangélistes) qu'il a envoyé pour témoigner de Lui et de sa Bonne Nouvelle.  Very Happy 

tu es libre de croire ou pas cher ami Very Happy
CORAN 34:46. Dis: ‹Je vous exhorte seulement à une chose: que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement possédé: il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment›.
47. Dis: ‹Ce que je vous demande comme salaire, c'est pour vous- mêmes. Car mon salaire n'incombe qu'à Allah. Il est Témoin de toute chose›.
48. Dis: ‹Certes, mon Seigneur lance la Vérité, [à Ses messagers]. Il est Parfait Connaisseur des inconnaissables›.
49. Dis: ‹La Vérité [l'Islam] est venue. Et le Faux [la mécréance] ne peut rien commencer ni renouveler›.
50. Dis: ‹Si je m'égare, je ne m'égare qu'à mes dépens; tandis que si je me guide, alors c'est grâce à ce que Mon Seigneur m'a révèle, car Il est Audient et Proche›.
Tu peux me citer tous les versets du Coran que tu voudras, cela ne changera rien au fait que Le Coran n'est qu'un faux semblant de révélation que Jésus met en Lumière grâce au témoignage qu'il nous donne dans les évangiles des scribes qu'il a envoyé vers nous Very Happy 

Les menaces du Coran ne sont pour moi que du vent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 00:22

petero a écrit:
Semsem a écrit:
petero a écrit:
Eh bien tu verras l'ami, car le jour de ta mort, Jésus t'attirera à Lui. Je te laisse donc régler cela avec Lui Very Happy  Et je prie pour que tu ne le rejettes pas à cause de sa divinité Very Happy 
lol!  moi je pourrai toujours regler ça avec lui comme tu dis Very Happy, mais toi qui semble si sûr de toi, qu'est ce que tu feras si au lieu de voir apparaitre Jesus (pbsl) comme tu t'y attends, eh bien 2 anges viennent te questionner ? Qui te sauvera a ce moment la ?
Mais je suis déjà sauvé l'ami Very Happy car Jésus m'a déjà sauvé, comme il t'a sauvé en prenant sur lui tous tes péchés. Il ne nous reste plus qu'à l'accueillir comme Seigneur, comme Roi et à accueillir le règne de son Amour, de l'Amour de Dieu, en nous. Very Happy  Et moi je l'ai accueilli, alors que toi tu ne l'as pas encore accueilli. Je n'ai qu'un désir, c'est que tu l'accueilles toi aussi en toi, pour qu'il règne par son Esprit sur ton âme pour que tu fonctionnes selon les coutumes de Dieu , les lois de l'Amour absolu Very Happy 

Je n'ai aucun doute que des anges entoureront Jésus pour m'accueillir, mais surement pas pour me dire ce que le Coran et celui qui l'a dicté ont dit et qui contredit tout ce que Jésus a dit Very Happy  Je suis certain de ce que je crois car Jésus ne ment pas, ne se trompe pas, ce qui n'est pas le cas de Mohammed qui n'est pas la Vérité en personne Very Happy 

Tu n'es pas sauvé, je ne suis pas sauvé, personne n'est sauvé, il n'y a que Dieu qui sache , qui decide et qui sauve; et chacun de nous portera ses propres peches ! Si je suis sauvée dés maintenant alors c'est cool je vais aller de suite commettre quelques crimes histoire de me divertir, qu'en dis tu???
Toi qui aimes tellement Jesus, comment peux tu etre heureux a l'idee qu'il porte les peches de l'humanite entiere ? Tu ne trouves pas ça invraisemblable pour un Dieu qui est censé etre PARFAIT et donc qui peut tout simplement PARDONNER les peches de les avoir sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 01:10

Semsem a écrit:
petero a écrit:
Semsem a écrit:
lol!  moi je pourrai toujours regler ça avec lui comme tu dis Very Happy, mais toi qui semble si sûr de toi, qu'est ce que tu feras si au lieu de voir apparaitre Jesus (pbsl) comme tu t'y attends, eh bien 2 anges viennent te questionner ? Qui te sauvera a ce moment la ?
Mais je suis déjà sauvé l'ami Very Happy car Jésus m'a déjà sauvé, comme il t'a sauvé en prenant sur lui tous tes péchés. Il ne nous reste plus qu'à l'accueillir comme Seigneur, comme Roi et à accueillir le règne de son  Amour, de l'Amour de Dieu, en nous. Very Happy  Et moi je l'ai accueilli, alors que toi tu ne l'as pas encore accueilli. Je n'ai qu'un désir, c'est que tu l'accueilles toi aussi en toi, pour qu'il règne par son Esprit sur ton âme pour que tu fonctionnes selon les coutumes de Dieu , les lois de l'Amour absolu Very Happy 

Je n'ai aucun doute que des anges entoureront Jésus pour m'accueillir, mais surement pas pour me dire ce que le Coran et celui qui l'a dicté ont dit et qui contredit tout ce que Jésus a dit Very Happy  Je suis certain de ce que je crois car Jésus ne ment pas, ne se trompe pas, ce qui n'est pas le cas de Mohammed qui n'est pas la Vérité en personne Very Happy 
Tu n'es pas sauvé, je ne suis pas sauvé, personne n'est sauvé, il n'y a que Dieu qui sache , qui decide et qui sauve;  et chacun de nous portera ses propres peches ! Si je suis sauvée dés maintenant alors c'est cool je vais aller de suite commettre quelques crimes histoire de me divertir, qu'en dis tu???  
Toi qui aimes tellement Jesus, comment peux tu etre heureux a l'idee qu'il porte les peches de l'humanite entiere ? Tu ne trouves pas ça invraisemblable pour un Dieu qui est censé etre PARFAIT et donc qui peut tout simplement PARDONNER les peches de les avoir sur le dos ?

si c'est juste manger du cochon, le pêché
ou juste laver son bébé

pas trop compliqué de pardonné.

Dieu ne sauve pas les mécréants

eux, tue, viole, vole etc

Dieu sauve tout ceux qui ne commette pas de crime, et non ceux qui commette des crimes pour le plaisir.

arrête donc
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 05:59

eric 420 a écrit:
Semsem a écrit:
petero a écrit:
Mais je suis déjà sauvé l'ami Very Happy car Jésus m'a déjà sauvé, comme il t'a sauvé en prenant sur lui tous tes péchés. Il ne nous reste plus qu'à l'accueillir comme Seigneur, comme Roi et à accueillir le règne de son  Amour, de l'Amour de Dieu, en nous. Very Happy  Et moi je l'ai accueilli, alors que toi tu ne l'as pas encore accueilli. Je n'ai qu'un désir, c'est que tu l'accueilles toi aussi en toi, pour qu'il règne par son Esprit sur ton âme pour que tu fonctionnes selon les coutumes de Dieu , les lois de l'Amour absolu Very Happy 

Je n'ai aucun doute que des anges entoureront Jésus pour m'accueillir, mais surement pas pour me dire ce que le Coran et celui qui l'a dicté ont dit et qui contredit tout ce que Jésus a dit Very Happy  Je suis certain de ce que je crois car Jésus ne ment pas, ne se trompe pas, ce qui n'est pas le cas de Mohammed qui n'est pas la Vérité en personne Very Happy 
Tu n'es pas sauvé, je ne suis pas sauvé, personne n'est sauvé, il n'y a que Dieu qui sache , qui decide et qui sauve;  et chacun de nous portera ses propres peches ! Si je suis sauvée dés maintenant alors c'est cool je vais aller de suite commettre quelques crimes histoire de me divertir, qu'en dis tu???  
Toi qui aimes tellement Jesus, comment peux tu etre heureux a l'idee qu'il porte les peches de l'humanite entiere ? Tu ne trouves pas ça invraisemblable pour un Dieu qui est censé etre PARFAIT et donc qui peut tout simplement PARDONNER les peches de les avoir sur le dos ?
si c'est juste manger du cochon, le pêché
ou juste laver son bébé

pas trop compliqué de pardonné.

Dieu ne sauve pas les mécréants

eux, tue, viole, vole etc

Dieu sauve tout ceux qui ne commette pas de crime, et non ceux qui commette des crimes pour le plaisir.

arrête donc
Beaucoup de chretiens ne seront pas d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 06:27

Semsem a écrit:
eric 420 a écrit:
Semsem a écrit:
Tu n'es pas sauvé, je ne suis pas sauvé, personne n'est sauvé, il n'y a que Dieu qui sache , qui decide et qui sauve;  et chacun de nous portera ses propres peches ! Si je suis sauvée dés maintenant alors c'est cool je vais aller de suite commettre quelques crimes histoire de me divertir, qu'en dis tu???  
Toi qui aimes tellement Jesus, comment peux tu etre heureux a l'idee qu'il porte les peches de l'humanite entiere ? Tu ne trouves pas ça invraisemblable pour un Dieu qui est censé etre PARFAIT et donc qui peut tout simplement PARDONNER les peches de les avoir sur le dos ?
si c'est juste manger du cochon, le pêché
ou juste laver son bébé

pas trop compliqué de pardonné.

Dieu ne sauve pas les mécréants

eux, tue, viole, vole etc

Dieu sauve tout ceux qui ne commette pas de crime, et non ceux qui commette des crimes pour le plaisir.

arrête donc
Beaucoup de chretiens ne seront pas d'accord avec toi...
où ça, où ça

c'est le "ne commette pas de crime" que tu as pas aimé

Dieu, sauve tout ceux qui se repentent = ne pas commettre de crime pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 07:36

Semsem a écrit:
Tu n'es pas sauvé, je ne suis pas sauvé, personne n'est sauvé, il n'y a que Dieu qui sache , qui decide et qui sauve
C'est vrai, il n'y a que Dieu qui sauve ses créatures et il avait promis qu'il le ferait, par cette prophétie :

34 22 je vais venir sauver mes brebis pour qu'elles ne soient plus au pillage, je vais juger entre brebis et brebis... 34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai. 34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis... Voici que je vais juger entre brebis et brebis, entre béliers et boucs. (Ezéchiel)

Il avait promis de venir sauver ses brebis perdues en venant Lui-même, comme un pasteur au milieu de ses brebis.

Et cette promesse, il l'a tenu, en devenant en Jésus sa Parole, son Verbe, son Fils, le sauveur de ses brebis. Dieu qui par son Fils incarné, son fils avec lequel il n'est qu'Un seul Dieu, est venu au milieu de ses brebis pour être leur BON PASTEUR. Il n'y a que Dieu seul qui soit BON PASTEUR, nous le savons, car il connait ses brebis, il sait ce dont elles ont besoin pour être heureuses.

19 9 Et Jésus lui dit : "Aujourd'hui le salut est arrivé pour cette maison, parce que lui aussi est un fils d'Abraham. 19 10 Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu... 15 24 "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël... 15 4 "Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et vient à en perdre une, n'abandonne les 89 autres dans le désert pour s'en aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée? 15 5 Et, quand il l'a retrouvée, il la met, tout joyeux, sur ses épaules 15 6 et, de retour chez lui, il assemble amis et voisins et leur dit : Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue!"

Jésus, nom qui veut dire "Dieu sauve" ; est bien le même qui avait promis qu'il viendrait comme un BON PASTEUR, retirer des mains des mauvais pasteurs, ses brebis, pour les sauver du péché, du diable et les ramener dans sa maison, son Paradis.

Oui, comme tu l'as dit, il n'y a que Dieu qui sauve ses brebis, et c'est justement ce que Jésus qui s'est dit Dieu en disant qu'il était "Je Suis", a dit, qu'il était venu sauver les brebis perdues d'Israël. Pour être sauvés, il faut suivre Jésus le bon pasteur qui nous prends sur ses épaules avec tous nos péchés ; Jésus qui nous accueille tel que nous sommes, pécheurs, pour nous emporter avec Lui vers le Ciel, en prenant sur Lui, avec nous, tous nos péchés.

Semsem a écrit:
et chacun de nous portera ses propres peches ! Si je suis sauvée dés maintenant alors c'est cool je vais aller de suite commettre quelques crimes histoire de me divertir, qu'en dis tu???
Rien ne t'empêche, ayant été sauvé, que tu t'en ailles de suite commettre quelques crimes pour te divertir, ce qui voudra dire que tu es ingrat, que tu n'es pas reconnaissant envers Jésus qui s'est chargé de tes péchés pour que tu puisses les suivre dans son Royaume. En retournant ainsi commettre de nouveaux péchés, tu reprends de nouveau le chemin de l'enfer, duquel Jésus veut te détourner, en t'invitant avec Lui, à prendre le Chemin de l'union à Dieu qui rend saint, sans péché.

Semsem a écrit:
Toi qui aimes tellement Jesus, comment peux tu etre heureux a l'idee qu'il porte les peches de l'humanite entiere ? Tu ne trouves pas ça invraisemblable pour un Dieu qui est censé etre PARFAIT et donc qui peut tout simplement PARDONNER les peches de les avoir sur le dos ?
Je suis heureux parce que je sais que Jésus porte tous les péchés de l'humanité pour nous permettre à tous de le suivre jusque dans l'Eternité avec Lui, auprès de Dieu son Père, auprès de Lui qui veux régner sur nous avec sa sainteté, la sainteté de son amour. Je suis heureux à l'idée de te voir, l'ami, dans le royaume de Dieu avec Jésus, avec moi, totalement libéré de tes péchés qui t'empêche de vivre auprès de Dieu Very Happy 

Serait-ce que le musulman, lui, se réjouissent que le pécheur aille en enfer Very Happy Moi je me réjouis avec le Ciel qui se réjouis quand un pécheur se laisser porter avec son péché, sur les épaules de Jésus qui le ramène dans sa maison, la maison de son Père d'où il est sorti pour venir nous sauver Very Happy  Et je ne me réjouis pas de voir quelqu'un que Jésus a sauvé, s'en retourner sous l'esclavage de son péché, sous prétexte qu'il se croit tout permis, ayant été sauvé par Jésus. Ce sauvé, il blesse profondément Dieu en se moquant du salut que Dieu accomplit en Jésus pour lui. Sad 

C'est bien parce que Dieu est parfait dans l'Amour, dans son Amour miséricordieux, qu'il peux porter tous les péchés du monde sans que cela le rende pécheur lui-même ; Dieu qui prends tous nos péchés pour les faire brûler dans le brasier ardent de son Amour Miséricordieux Very Happy  Car Dieu ne veut qu'aucun pécheur ne se perde, mais que tous soient sauvés :

6 39 Or c'est la volonté de celui qui m'a envoyé que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. (Jean)

Dieu ne se réjouit pas que le pécheur aille en enfer, comme Allah, le dieu des musulmans, lui, semble se réjouir et les musulmans avec lui ; Dieu ne veut perdre aucune de ses créatures qu'il a perdu par amour et de fait il a tout fait pour les sauver, jusqu'à nous faire don de sa propre vie, de son Esprit, pour nous aider à nous libérer du péché et surtout du diable qui nous tiens prisonniers dans le péché.

Voilà toute la différence entre Yahvé, le père de Jésus et Allah, le dieu de Mohammed. D'un côté un Dieu qui prend plaisir à sauver sa créature pécheresse, jusqu'à venir lui-même la sauver du péché et Allah qui de son côté, prends plaisir à envoyer en enfer les pécheurs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:59

Nihad-Muslima a écrit:
petero a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Oui ouui donc on a rien a craindre ahah :DSa ne tien absolument pas du tout quel dommage..
Eh si, vous avez à craindre de prendre Jésus pour l'Antéchrist ; vous êtes tellement persuadé que Jésus n'est pas Dieu, que vous risquez de rejeter Jésus quand il vous révèlera sa divinité et cela par orgueil pour votre religion Very Happy  Vous êtes tellement fier de votre croyance en la non divinité de Jésus que vous risquez de rejeter Jésus pour ne pas devoir vous humilier, vous abaisser. Very Happy 

Heu tu connais vraiment pas l'Islam pauvre de toi.. Pour nous c'est Jésus (Issa) qui combattra l'Antichrist et nous annoncera la fin du monde !!!!!
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 22:02

Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
petero a écrit:
Eh si, vous avez à craindre de prendre Jésus pour l'Antéchrist ; vous êtes tellement persuadé que Jésus n'est pas Dieu, que vous risquez de rejeter Jésus quand il vous révèlera sa divinité et cela par orgueil pour votre religion Very Happy  Vous êtes tellement fier de votre croyance en la non divinité de Jésus que vous risquez de rejeter Jésus pour ne pas devoir vous humilier, vous abaisser. Very Happy 
Heu tu connais vraiment pas l'Islam pauvre de toi.. Pour nous c'est Jésus (Issa) qui combattra l'Antichrist et nous annoncera la fin du monde !!!!!
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Je pense que avant de choisir une religion, il faut rechercher la vérité.

Et aussi reconnaître le fruit que l'arbre a produit.
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 22:35

Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
petero a écrit:
Eh si, vous avez à craindre de prendre Jésus pour l'Antéchrist ; vous êtes tellement persuadé que Jésus n'est pas Dieu, que vous risquez de rejeter Jésus quand il vous révèlera sa divinité et cela par orgueil pour votre religion Very Happy  Vous êtes tellement fier de votre croyance en la non divinité de Jésus que vous risquez de rejeter Jésus pour ne pas devoir vous humilier, vous abaisser. Very Happy 
Heu tu connais vraiment pas l'Islam pauvre de toi.. Pour nous c'est Jésus (Issa) qui combattra l'Antichrist et nous annoncera la fin du monde !!!!!
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?

Ecoutez faut savoir une chose chaque prophète a une mission a accomplir mon amiii!! Et puis lisez le coran et vous aurai toute réponse que vous cherchez. et vous les trouverai croyez-moi
Revenir en haut Aller en bas
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 22:55

Lionel Winchester a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Heu tu connais vraiment pas l'Islam pauvre de toi.. Pour nous c'est Jésus (Issa) qui combattra l'Antichrist et nous annoncera la fin du monde !!!!!
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Je pense que avant de choisir une religion, il faut rechercher la vérité.

Et aussi reconnaître le fruit que l'arbre a produit.

Oui ,vous avez raison ,il faut lire la Bible ,le Coran et puis s'intéresser aussi au Bouddhisme et au Taoïsme ,s'interroger sur sa spiritualité et sur son essentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:30

Nihad-Muslima a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Heu tu connais vraiment pas l'Islam pauvre de toi.. Pour nous c'est Jésus (Issa) qui combattra l'Antichrist et nous annoncera la fin du monde !!!!!
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Ecoutez faut savoir une chose chaque prophète a une mission a accomplir mon amiii!! Et puis lisez le coran et vous aurai toute réponse que vous cherchez. et vous les trouverai croyez-moi
Donc la mission de Jésus est plus importante que celle de Mohamed car, il a donné l’évangile au monde, il a prié et intercédé pour le monde, il va combattre l'Antichrist, annoncer la fin du monde et rétablir la vérité.

Mais pourquoi alors prendre exemple sur Mohamed et pas sur Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:51

Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Ecoutez faut savoir une chose chaque prophète a une mission a accomplir mon amiii!! Et puis lisez le coran et vous aurai toute réponse que vous cherchez. et vous les trouverai croyez-moi
Donc la mission de Jésus est plus importante que celle de Mohamed car, il a donné l’évangile au monde, il a prié et intercédé pour le monde, il va combattre l'Antichrist, annoncer la fin du monde et rétablir la vérité.

Mais pourquoi alors prendre exemple sur Mohamed et pas sur Jésus?
Tous les prophètes sont important Jésus a anoncer la venu d'un nouveau messager comme je vous l'es cité sur le forum, Les juifs n'ont pas accepter un autre prophète et ont voulu le(jésus) crusifier mais Allah l'a monté au ciel il est n'est ni mort ni crusifier, Mohamed était un homme qui faut prendre l'exemple car il a combattu pour entammé la vérité il a souffert comme je vous le répéte si vous lisez le coran vous allez connaitre son histoire et celui de jésus ect ecttt

Faut savoir dans notre religion une personne qui ne crois pas a jésus ou mohamed ou noé ou jacob ect... ou autre prophète non sont pas Musulman
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:04

Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Ecoutez faut savoir une chose chaque prophète a une mission a accomplir mon amiii!! Et puis lisez le coran et vous aurai toute réponse que vous cherchez. et vous les trouverai croyez-moi
Donc la mission de Jésus est plus importante que celle de Mohamed car, il a donné l’évangile au monde, il a prié et intercédé pour le monde, il va combattre l'Antichrist, annoncer la fin du monde et rétablir la vérité.

Mais pourquoi alors prendre exemple sur Mohamed et pas sur Jésus?
Tout les prophètes sont importants ,Jesus pbsl ne disait il pas que jean baptiste est le plus grand des prophète ?
Tous les prophète sont vens avec une seule religion ,le monothéisme ,même jesus vous re-cite les 2 premiers commandements !

Mohamed saws confirme l'évangile que vous n'avez pus ,celui révélé à jésus ,qui n'est ni fils de Dieu ,ni Dieu ,ni une personne divine avec le père et le saint esprit ,mais un grand prophète créé comme Adam.

Allah l'a fait monter au ciel justement pour revenir vous confirmer que TOUS les prophètes sont venus avec une seule religion ,elle n'est pas le christianisme ni le Judaisme ,mais la soumission au seul dieu créateur !

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Maria1234

Maria1234



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:42

Salam a toi Myriam ecoute ma fille il faudrais que tu conaissent parfaitement l'Islam et son histoire car se convertir ces tres facile il suffit de prononcer la chahada

prend de bonne decision jeune fille si ton coeur est orienté vers l'Islam suis le et apprend bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:53

Lionel Winchester a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Lionel Winchester a écrit:
Ah bon, donc ce ne sera pas Mohamed le dernier où reviendra-t'il encore lui aussi après le retour de Jésus?
Mais Pourquoi ce n'est pas Mohamed qui devrai combattre l'Antichrist et annoncer la fin du monde, ce n'est pas lui le dernier des prophètes?
Ce n'est pas lui qui qui intercède pour les les musulmans?
Ecoutez faut savoir une chose chaque prophète a une mission a accomplir mon amiii!! Et puis lisez le coran et vous aurai toute réponse que vous cherchez. et vous les trouverai croyez-moi
Donc la mission de Jésus est plus importante que celle de Mohamed car, il a donné l’évangile au monde, il a prié et intercédé pour le monde, il va combattre l'Antichrist, annoncer la fin du monde et rétablir la vérité.

Mais pourquoi alors prendre exemple sur Mohamed et pas sur Jésus?
bonsoir non la mission de jesus et de guidé les juif et il est le messi rien de plus sa mission neé pas dut tout comparable a selle de notre prophète aucun notre prophète na accompli se qua fée le notre voila pour quoi il est un exemple pour nous se qui née pas le qua de jésus
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 21:54

Nihad-Muslima a écrit:
Tous les prophètes sont important Jésus a anoncer la venu d'un nouveau messager comme je vous l'es cité sur le forum
Faux, Jésus n'a jamais annoncé la venue d'un nouveau messager. Il a annoncé la venue dans les Apôtres, de l'Esprit de Dieu, l'Esprit Saint, son Esprit.

Nihad-Muslima a écrit:
Les juifs n'ont pas accepter un autre prophète et ont voulu le(jésus) crusifier mais Allah l'a monté au ciel il est n'est ni mort ni crusifier
Ceci c'était la croyance de Mohammed qu'il a attribué à Dieu, mais la Vérité c'est tout le contraire. Jésus est monté au Ciel après avoir été crucifié, être mort, descendu dans l'hadès, ressuscité et avoir fait don de l'Esprit de Dieu à ses Apôtres ; Esprit de Dieu avec lequel lui et son Père, vont venir s'installer dans l'homme.

Nihad-Muslima a écrit:
Mohamed était un homme qui faut prendre l'exemple car il a combattu pour entammé la vérité il a souffert comme je vous le répéte si vous lisez le coran vous allez connaitre son histoire et celui de jésus ect ecttt
Croyez ce que dit Mohammed dans son Coran si vous le voulez, mais le Coran ne raconte pas la vraie histoire de Jésus, c'est un faux semblant d'histoire de Jésus, tout comme le Issa du Coran est un faux semblant de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:01

petero a écrit:
Nihad-Muslima a écrit:
Tous les prophètes sont important Jésus a anoncer la venu d'un nouveau messager comme je vous l'es cité sur le forum
Faux, Jésus n'a jamais annoncé la venue d'un nouveau messager. Il a annoncé la venue dans les Apôtres, de l'Esprit de Dieu, l'Esprit Saint, son Esprit.

Nihad-Muslima a écrit:
Les juifs n'ont pas accepter un autre prophète et ont voulu le(jésus) crusifier mais Allah l'a monté au ciel il est n'est ni mort ni crusifier
Ceci c'était la croyance de Mohammed qu'il a attribué à Dieu, mais la Vérité c'est tout le contraire. Jésus est monté au Ciel après avoir été crucifié, être mort, descendu dans l'hadès, ressuscité et avoir fait don de l'Esprit de Dieu à ses Apôtres ; Esprit de Dieu avec lequel lui et son Père, vont venir s'installer dans l'homme.

Nihad-Muslima a écrit:
Mohamed était un homme qui faut prendre l'exemple car il a combattu pour entammé la vérité il a souffert comme je vous le répéte si vous lisez le coran vous allez connaitre son histoire et celui de jésus ect ecttt
Croyez ce que dit Mohammed dans son Coran si vous le voulez, mais le Coran ne raconte pas la vraie histoire de Jésus, c'est un faux semblant d'histoire de Jésus, tout comme le Issa du Coran est un faux semblant de Jésus.
A te lire  petero on croirait que l'islam est fait que de vérités fausses . As tu lu au moins le coran ou la souna dabord pour le juger ???
Revenir en haut Aller en bas
Maria1234

Maria1234



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:09

Je suis sûr et certaine qu'il n'a pas lu le Coran car si cetait le cas il aurait pas ce discour tout ce qui dit est Faux
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:42

SKIPEER a écrit:
A te lire  petero on croirait que l'islam est fait que de vérités fausses. As tu lu au moins le coran ou la souna dabord pour le juger ???
Je n'ai pas dit cela. Dans l'Islam il y a quelques vérités ; mais il manque la Vérité, Jésus et sa Bonne Nouvelle. Je constate que l'Islam ne conduit pas à Jésus, même si l'Islam dit du bien sur Jésus. L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile.

Si tu me dit dans quels sourate Allah dit qu'il faut écouter Jésus, le suivre et faire tout ce qu'il demande, comme recevoir son baptême et manger son pain de vie, alors je dirai que la Vérité révélée par Jésus se trouve aussi dans le Coran ; elle est aussi enseignée par l'Islam. Malheureusement, je suis certain que le Coran ne contient pas l'enseignement de Jésus sur la Vie éternelle, sur le Royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:45

Maria1234 a écrit:
Je suis sûr et certaine qu'il n'a pas lu le Coran car si cetait le cas il aurait pas ce discour tout ce qui dit est Faux
Quand je dis que Mohammed et le Coran ne conduisent pas à Jésus qui donne la Vie éternelle, est-ce que c'est faux ? J'aimerai tellement que le Coran conduise à Jésus ; que Mohammed soit un prophète envoyé par Jésus. Mais malheureusement, le Coran ne conduit pas à Jésus, même s'il dit du bien sur Jésus. Dire du bien sur quelqu'un, cela ne suffit pas, car dire du bien sur Jésus, cela ne sauve pas. C'est de conduire à Jésus le Sauveur, à Jésus qui donne la Vie éternelle qui sauve.

Revenir en haut Aller en bas
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:53

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
A te lire  petero on croirait que l'islam est fait que de vérités fausses. As tu lu au moins le coran ou la souna dabord pour le juger ???
Je n'ai pas dit cela. Dans l'Islam il y a quelques vérités ; mais il manque la Vérité, Jésus et sa Bonne Nouvelle. Je constate que l'Islam ne conduit pas à Jésus, même si l'Islam dit du bien sur Jésus. L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile.

Si tu me dit dans quels sourate Allah dit qu'il faut écouter Jésus, le suivre et faire tout ce qu'il demande, comme recevoir son baptême et manger son pain de vie, alors je dirai que la Vérité révélée par Jésus se trouve aussi dans le Coran ; elle est aussi enseignée par l'Islam. Malheureusement, je suis certain que le Coran ne contient pas l'enseignement de Jésus sur la Vie éternelle, sur le Royaume de Dieu.


Il faut remarquer que le Christ à un message linéaire alors que le message de Mahommet est dichotomique
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 22:54

petero, dans tes 2 reponses precedentes tu n'as pas repondu a la question: as tu deja lu le coran ? (ça suffit de dire oui ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:00

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
A te lire  petero on croirait que l'islam est fait que de vérités fausses. As tu lu au moins le coran ou la souna dabord pour le juger ???
Je n'ai pas dit cela. Dans l'Islam il y a quelques vérités ; mais il manque la Vérité, Jésus et sa Bonne Nouvelle. Je constate que l'Islam ne conduit pas à Jésus, même si l'Islam dit du bien sur Jésus. L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile.

Si tu me dit dans quels sourate Allah dit qu'il faut écouter Jésus, le suivre et faire tout ce qu'il demande, comme recevoir son baptême et manger son pain de vie, alors je dirai que la Vérité révélée par Jésus se trouve aussi dans le Coran ; elle est aussi enseignée par l'Islam. Malheureusement, je suis certain que le Coran ne contient pas l'enseignement de Jésus sur la Vie éternelle, sur le Royaume de Dieu.
bonsoir le probleme et toujours le même seul les chrétien croix sa nie les juif qui en été la avant les chrétien nie les musulman qui son venue âpre disse que jésus donne la vie éternelle le judaïsme et l islam disse le contraire et les sourse con les chrétien son faible voila le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:03

albania a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
A te lire  petero on croirait que l'islam est fait que de vérités fausses. As tu lu au moins le coran ou la souna dabord pour le juger ???
Je n'ai pas dit cela. Dans l'Islam il y a quelques vérités ; mais il manque la Vérité, Jésus et sa Bonne Nouvelle. Je constate que l'Islam ne conduit pas à Jésus, même si l'Islam dit du bien sur Jésus. L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile.

Si tu me dit dans quels sourate Allah dit qu'il faut écouter Jésus, le suivre et faire tout ce qu'il demande, comme recevoir son baptême et manger son pain de vie, alors je dirai que la Vérité révélée par Jésus se trouve aussi dans le Coran ; elle est aussi enseignée par l'Islam. Malheureusement, je suis certain que le Coran ne contient pas l'enseignement de Jésus sur la Vie éternelle, sur le Royaume de Dieu.

                     Il faut remarquer que le Christ à un message linéaire alors que le message de Mahommet est dichotomique
comment peut tu dire sa alors que tu ne conneé rien
Revenir en haut Aller en bas
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:09

Sniper a écrit:
albania a écrit:
petero a écrit:
Je n'ai pas dit cela. Dans l'Islam il y a quelques vérités ; mais il manque la Vérité, Jésus et sa Bonne Nouvelle. Je constate que l'Islam ne conduit pas à Jésus, même si l'Islam dit du bien sur Jésus. L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile.

Si tu me dit dans quels sourate Allah dit qu'il faut écouter Jésus, le suivre et faire tout ce qu'il demande, comme recevoir son baptême et manger son pain de vie, alors je dirai que la Vérité révélée par Jésus se trouve aussi dans le Coran ; elle est aussi enseignée par l'Islam. Malheureusement, je suis certain que le Coran ne contient pas l'enseignement de Jésus sur la Vie éternelle, sur le Royaume de Dieu.
                     Il faut remarquer que le Christ à un message linéaire alors que le message de Mahommet est dichotomique
comment peut tu dire sa alors que tu ne conneé rien


Comment voulez -vous que je prenne vos critiques au sérieux alors qu'elles sont truffées de fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria1234

Maria1234



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:14

Tu as tout a fait raison albania !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:28

Semsem a écrit:
petero, dans tes 2 reponses precedentes tu n'as pas repondu a la question: as tu deja lu le coran ? (ça suffit de dire oui ou non)
J'en ai lu quelque versets, c'est tout, et cela m'a suffit. De plus, depuis ces nombreux mois où je fréquente les musulmans, j'ai beaucoup appris par eux, sur le Coran et l'Islam Very Happy 

Même si je lisais le Coran en entier, cela ne me ferais pas changer d'avis sur l'Islam. Je me réjouis de la croyance en Dieu des musulmans ; je me réjouis de leur amour pour Dieu, pour Jésus ; mais je suis triste qu'ils ne suivent pas Jésus qui est leur Sauveur ; Jésus qui est Dieu venu les sauver, prendre soin d'eux et leur donner la Vie éternelle. Mais c'est comme cela, à cause de Mohammed et son Coran !! Mohammed, malheureusement, ne conduit pas à Jésus qui fait entrer dans la Vie éternelle, qui donne la Vie éternelle, qui fait don de l'Esprit de Dieu avec son Père, aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:42

petero a écrit:
Maria1234 a écrit:
Je suis sûr et certaine qu'il n'a pas lu le Coran car si cetait le cas il aurait pas ce discour tout ce qui dit est Faux
Quand je dis que Mohammed et le Coran ne conduisent pas à Jésus qui donne la Vie éternelle, est-ce que c'est faux ?  J'aimerai tellement que le Coran conduise à Jésus ; que Mohammed soit un prophète envoyé par Jésus. Mais malheureusement, le Coran ne conduit pas à Jésus, même s'il dit du bien sur Jésus. Dire du bien sur quelqu'un, cela ne suffit pas, car dire du bien sur Jésus, cela ne sauve pas. C'est de conduire à Jésus le Sauveur, à Jésus qui donne la Vie éternelle qui sauve.

Nous autres musulmans préférions que quelqu'un nous mène à Dieu dans les meilleurs conditions ,Comment Jesus peut il conduire à la vie éternelle et nous sauver ? Il ne s'est pas sauvé lui même de la crucifixion (d'après vos évangiles) ?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:45

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
Maria1234 a écrit:
Je suis sûr et certaine qu'il n'a pas lu le Coran car si cetait le cas il aurait pas ce discour tout ce qui dit est Faux
Quand je dis que Mohammed et le Coran ne conduisent pas à Jésus qui donne la Vie éternelle, est-ce que c'est faux ?  J'aimerai tellement que le Coran conduise à Jésus ; que Mohammed soit un prophète envoyé par Jésus. Mais malheureusement, le Coran ne conduit pas à Jésus, même s'il dit du bien sur Jésus. Dire du bien sur quelqu'un, cela ne suffit pas, car dire du bien sur Jésus, cela ne sauve pas. C'est de conduire à Jésus le Sauveur, à Jésus qui donne la Vie éternelle qui sauve.

Nous autres musulmans préférions que quelqu'un nous mène à Dieu dans les meilleurs conditions ,Comment Jesus peut il conduire à la vie éternelle et nous sauver ? Il ne s'est pas sauvé lui même de la crucifixion (d'après vos évangiles) ?

Vous préférez le sentier de la guerre de Mahommet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétienne veut devenir musulmane.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attestation foi chretienne et musulmane
» chrétienne devenue musulmane puis...
» On veut condamner toute la communauté musulmane derrière Tarik R
» prière musulmane et prière chrétienne
» La bonne voie: Chrétienne ou musulmane (ou autre)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: