Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chrétienne veut devenir musulmane.

Aller en bas 
+21
Lionel Winchester
eric 420
NicoIndonesie
eric121
Adeline021
marie-naela
*Amy*
Arnaud Dumouch
rosedumatin
pinson
azdan
Nihad-Muslima
ASHTAR
mario-franc_lazur
albania
SKIPEER
rosarum
Petero
chrisredfeild
Sniper
Myriam78
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myriam78





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:21

Rappel du premier message :

Bonsoir/Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
Je vous écris car je viens vous poser des questions quant à une peut être prochaine reconversion à l'islam, c'est tellement rempli de question.. Un tas de problème qui me guident vers lui.. Notre créateur. J'ai besoin de savoir des choses sur la reconversion et j'ai besoin de sentir dans les mauvais moments de la vie comme celui ci qu'il y a des gens bons et qui ont la foi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 23:45

ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
Maria1234 a écrit:
Je suis sûr et certaine qu'il n'a pas lu le Coran car si cetait le cas il aurait pas ce discour tout ce qui dit est Faux
Quand je dis que Mohammed et le Coran ne conduisent pas à Jésus qui donne la Vie éternelle, est-ce que c'est faux ?  J'aimerai tellement que le Coran conduise à Jésus ; que Mohammed soit un prophète envoyé par Jésus. Mais malheureusement, le Coran ne conduit pas à Jésus, même s'il dit du bien sur Jésus. Dire du bien sur quelqu'un, cela ne suffit pas, car dire du bien sur Jésus, cela ne sauve pas. C'est de conduire à Jésus le Sauveur, à Jésus qui donne la Vie éternelle qui sauve.

Nous autres musulmans préférions que quelqu'un nous mène à Dieu dans les meilleurs conditions ,Comment Jesus peut il conduire à la vie éternelle et nous sauver ? Il ne s'est pas sauvé lui même de la crucifixion (d'après vos évangiles) ?

Vous préférez le sentier de la guerre de Mahommet.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013, 07:52

albania a écrit:
ASHTAR a écrit:
petero a écrit:
Quand je dis que Mohammed et le Coran ne conduisent pas à Jésus qui donne la Vie éternelle, est-ce que c'est faux ?  J'aimerai tellement que le Coran conduise à Jésus ; que Mohammed soit un prophète envoyé par Jésus. Mais malheureusement, le Coran ne conduit pas à Jésus, même s'il dit du bien sur Jésus. Dire du bien sur quelqu'un, cela ne suffit pas, car dire du bien sur Jésus, cela ne sauve pas. C'est de conduire à Jésus le Sauveur, à Jésus qui donne la Vie éternelle qui sauve.

Nous autres musulmans préférions que quelqu'un nous mène à Dieu dans les meilleurs conditions ,Comment Jesus peut il conduire à la vie éternelle et nous sauver ? Il ne s'est pas sauvé lui même de la crucifixion (d'après vos évangiles) ?
  Vous préférez le sentier de la guerre de 
Mohamed n'a jamais appelé à la guerre !?

[10.25] Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.


C'est qu'il fut attaqué par les mécréants et les chrétiens ont tué les siens qu'il était dans l'obligation de se défendre et défendre les musulmans !
Si toi tu provoque avec tes phrases meme aujourd'hui et dire des bêtises sur le prophète saws ceux de son temps c'était par des sabres qu'il provoquaient !
Tu n'a jamais lu le coran ?
[2.190] Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013, 08:31

petero a écrit:
L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile
Figure toi que le Coran dit mieux que ca il dit que tous les prophètes envoyés par Dieu sont égaux devant lui :
Coran 2:136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.
petero a écrit:

Si tu me dit dans quels sourate Allah dit qu'il faut écouter Jésus, le suivre et faire tout ce qu'il demande, comme recevoir son baptême et manger son pain de vie, alors je dirai que la Vérité révélée par Jésus se trouve aussi dans le Coran ; elle est aussi enseignée par l'Islam.
Dieu dit dans Coran 5:116 (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipoten
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013, 10:08

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile
Figure toi que le Coran dit mieux que ca il dit que tous les prophètes envoyés par Dieu sont égaux devant lui :
Coran 2:136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.
mais dans les faits, vous placez Mohamed au dessus des autres en lui attribuant le titre de sceau des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 01:54

albania a écrit:
Sniper a écrit:
albania a écrit:
                     Il faut remarquer que le Christ à un message linéaire alors que le message de Mahommet est dichotomique
comment peut tu dire sa alors que tu ne conneé rien

   Comment voulez -vous que je prenne vos critiques au sérieux alors qu'elles sont truffées de fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfère quelqu'un qui fait des fautes, mais qui essais

que quelqu'un qui ne fait pas de fautes, mais dit n'importe quoi.

Je ne vise personne, mais il fallait que je le dise.


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 07:03

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile
Figure toi que le Coran dit mieux que ca il dit que tous les prophètes envoyés par Dieu sont égaux devant lui :
Coran 2:136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.
mais dans les faits, vous placez Mohamed au dessus des autres en lui attribuant le titre de sceau des prophètes.
oui et il est le sceau des prophètes puisqu'il est venu a la fin dans le sens qu'il vient cloturer une longue lignée de 124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète a avoir annoncé qu'il serait le dernier.
Dans le Coran, Allah annonce :
"Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes." (Coran 33.40)
 le Prophète psl explique aussi :
«La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes'.» Rapporté par Mouslim
Il a dit aussi selon Anas : "Les deux Missions, légiférante et prophétique, sont arrivées à terme et il n'y aura plus ni Envoyé , ni Prophète après moi."
Le Prophète mohammed psl  parachève donc toutes les prophéties antérieures, tout comme l'islam parachève la Religion:
"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 07:51

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
L'Islam n'enseigne pas que Jésus est Dieu qui vient sauver ses brebis, leur donner sa Vie éternelle et les conduire dans son Paradis ; ors c'est ce que Jésus enseigne par ses prophètes, ceux qu'il nous envoie, depuis 2000 ans. C'est ce que Jésus a fait écrire par ses scribes dans son Evangile
Figure toi que le Coran dit mieux que ca il dit que tous les prophètes envoyés par Dieu sont égaux devant lui :
Coran 2:136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.
Désolé l'ami, mais parmi les prophètes, celui qui a le pouvoir de donner lui-même la Vie divine, nous rendre participant de la Vie de Dieu, qui donne la Vie de Dieu, la Vie éternelle ; qui nous fait entrer lui-même dans le Royaume de Dieu, il est au dessus de tous les autres, il est supérieur à tous les autres. Very Happy 

Ton prophète, il est venu après l'envoyé de Dieu, le Fils de Dieu, qui a accompli la Loi et les prophètes. Accomplir les prophètes, cela veux dire aussi que l'envoie des prophètes a été accompli, c'est à dire que cet envoie s'est achevé avec Jésus. Et c'est tout à fait logique, puisque Jésus a scellé pour toujours l'alliance avec le peuple qu'il rassemble autour de Lui, avec son sang, sa vie, la vie divine. Mohammed il est en trop Very Happy  Mohammed arrive trop tard Very Happy 

C'est Jésus qu'il faut suivre, aujourd'hui encore, Jésus qui est resté présent dans son Eglise, son troupeau, au milieu de ses brebis, par son Esprit. Very Happy  Un prophète qui cherche à faire sortir de l'Eglise de Jésus, les brebis ; en proposant de nous envoyer vers le Paradis dans un autre troupeau, c'est un usurpateur ; ce n'est pas une envoyé de Dieu qui a envoyé une bonne fois pour toute son propre fils Very Happy à qui il a donné tous ses pouvoirs. Very Happy 

Libre à vous de suivre Mohammed, mais nous, on sait que Mohammed n'est pas un envoyé de Dieu ; que l'envoyé de Dieu, le dernier, c'est son Fils Jésus, le Bon Pasteur, resté pour toujours au milieu de ses brebis par son Esprit venu habiter leurs coeurs. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 10:39

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Figure toi que le Coran dit mieux que ca il dit que tous les prophètes envoyés par Dieu sont égaux devant lui :
Coran 2:136. Dites: ‹Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis›.
mais dans les faits, vous placez Mohamed au dessus des autres en lui attribuant le titre de sceau des prophètes.
oui et il est le sceau des prophètes puisqu'il est venu a la fin dans le sens qu'il vient cloturer une longue lignée de 124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète a avoir annoncé qu'il serait le dernier.
Dans le Coran, Allah annonce :
"Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes." (Coran 33.40)
 le Prophète psl explique aussi :
«La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes'.» Rapporté par Mouslim
Il a dit aussi selon Anas : "Les deux Missions, légiférante et prophétique, sont arrivées à terme et il n'y aura plus ni Envoyé , ni Prophète après moi."
Le Prophète mohammed psl  parachève donc toutes les prophéties antérieures, tout comme l'islam parachève la Religion:
"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)
il est donc bien supérieur aux autres et vos faites bien une différence entre lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 11:47

Nihad-Muslima a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Lorsque Jésus reviendra, il ne vous rejettera pas. Il vous montrera simplement qu'il est vraiment Dieu qui s'est fait homme et qu'il est mort et ressuscité pour vous sauver.
A quoi bon de devenir chrétien alors qu'il ne va pas nous rejetter? A quoi bon avoir une religion si personne suivrai le chrétianisme? A quoi bon d'y croire s'il va nous sauver? Hmm une enigme

Croire ou pas va rien nous apporté.
Alors pourquoi tu crois à l'Islam, l'amie ????
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 13:05

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
mais dans les faits, vous placez Mohamed au dessus des autres en lui attribuant le titre de sceau des prophètes.
oui et il est le sceau des prophètes puisqu'il est venu a la fin dans le sens qu'il vient cloturer une longue lignée de 124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète a avoir annoncé qu'il serait le dernier.
Dans le Coran, Allah annonce :
"Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes." (Coran 33.40)
 le Prophète psl explique aussi :
«La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes'.» Rapporté par Mouslim
Il a dit aussi selon Anas : "Les deux Missions, légiférante et prophétique, sont arrivées à terme et il n'y aura plus ni Envoyé , ni Prophète après moi."
Le Prophète mohammed psl  parachève donc toutes les prophéties antérieures, tout comme l'islam parachève la Religion:
"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)
il est donc bien supérieur aux autres et vos faites bien une différence entre lui et les autres.
n'oublie pas que c'est notre intercesseur le jour du jugement dernier .il pleurera pour nous sauver
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 14:58

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui et il est le sceau des prophètes puisqu'il est venu a la fin dans le sens qu'il vient cloturer une longue lignée de 124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète a avoir annoncé qu'il serait le dernier.
Dans le Coran, Allah annonce :
"Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes." (Coran 33.40)
 le Prophète psl explique aussi :
«La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes'.» Rapporté par Mouslim
Il a dit aussi selon Anas : "Les deux Missions, légiférante et prophétique, sont arrivées à terme et il n'y aura plus ni Envoyé , ni Prophète après moi."
Le Prophète mohammed psl  parachève donc toutes les prophéties antérieures, tout comme l'islam parachève la Religion:
"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)
il est donc bien supérieur aux autres et vos faites bien une différence entre lui et les autres.
n'oublie pas que c'est notre intercesseur le jour du jugement dernier .il pleurera pour nous sauver


C'est pas des farces, "il Pleurera pour vous sauver "

Le jour du jugement

"il Pleurera pour vous sauver "

"il Pleurera pour vous sauver "

Nihad dit:
A quoi bon de devenir chrétien alors qu'il ne va pas nous rejetter? A quoi bon avoir une religion si personne suivrai le chrétianisme? A quoi bon d'y croire s'il va nous sauver? Hmm une enigme

Wow mais quel raisonnement, dans le sens de pas raisonné du tout

Jésus peu sauvé aujourd'hui et vous le rejeté
Muhammad pleurera pour vous sauvez le dernier jour

Il va pleurez pour vous le dernier jour, pour que vous croyez en Jésus seulement a la fin.

Jésus rejette personne, c'est vous qui le rejeter.


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:28

Citation :
eric420
__________________________________________________________________________________________________________________

C'est pas des farces, "il Pleurera pour vous sauver "

Le jour du jugement

"il Pleurera pour vous sauver "

"il Pleurera pour vous sauver "

Nihad dit:
A quoi bon de devenir chrétien alors qu'il ne va pas nous rejetter? A quoi bon avoir une religion si personne suivrai le chrétianisme? A quoi bon d'y croire s'il va nous sauver? Hmm une enigme

Wow mais quel raisonnement, dans le sens de pas raisonné du tout

Jésus peu sauvé aujourd'hui et vous le rejeté
Muhammad pleurera pour vous sauvez le dernier jour

Il va pleurez pour vous le dernier jour, pour que vous croyez en Jésus seulement a la fin.

Jésus rejette personne, c'est vous qui le rejeter.
copier /colle de ma reponse sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mieux expliquer la raison de notre amour pour le prophete paix sur lui je donne cet extrait du dernier moment du jugement dernier ou chacun sera occupe a sauver sa peau dans des conditions très difficiles et attendent impatiemment que DIEU donne le feu vert pour que le jugement commence sous une forte chaleur du soleil :


le prophete MOHAMMED psl dit, ils viennent me voir et me disent,Oh MOHAMMED  ALLAH swt  t'a tout pardonné, voit notre situation, et voit où nous en sommes arrive,intercède pour nous auprès de DIEU  et le prophete MOHAMMED psl dit: C'EST MOI, C'EST MOI !!personne ne parlera et ne répondra sauf MOHAMMED psl qui dira OUI C'EST MOI, C'EST MOI, et le prophete psl se prosternera sous le trône de DIEU swt et ALLAH swt interpellera le prophete psl et lui dit:
LÈVE TON VISAGE , DEMANDE TU SERA EXAUCÉE, INTERCÈDE ET TON INTERCESSION SERA EXAUCÉE ,

le prophete psl dira :"ô mon DIEU ma communauté !ô mon DIEU ma communauté !ô mon DIEU ma communauté "!ALLAH swt dira à l'ange GABRIEL  demande à MOHAMMED  pourquoi il pleure??

et DIEU SWT SAIT TOUT ET ENTEND TOUT,l'ange GABRIEL  descend et demande au prophete psl pourquoi pleure tu Oh prophete de Dieu ?
il repond :"ma communauté Oh  GABRIEL !" "ma communauté Oh  GABRIEL !" La l"ange Gabriel  dira à ALLAH swt il pleure pour sa communauté,et ALLAH swt sait et entend tout, ALLAH swt dit à GABRIEL  descend et informe Mohammed QU'IL SERA AGREER POUR SA COMMUNAUTÉ .

Voila pourquoi nous l'aimons tant parce que dans les moments difficiles du jugement dernier ou chacun pensera a sauver sa peau .Le prophete Mohammed paix sur lui pensera a SA COMMUNAUTÉ et pleurera pour elle .

L'aimons nous assez ?!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 16:53

A' Qui le dit -tu mon Cher SKIPEER?

[29.25] (....) Ensuite, le Jour de la Résurrection, les uns rejetteront les autres, et les uns maudiront les autres, tandis que vous aurez le Feu pour refuge, et vous n'aurez pas de protecteurs.



[80.33] Puis quand viendra le Fracas,[80.34] le jour où l'homme s'enfuira de son frère,[80.36] de sa compagne et de ses enfants,[80.37] car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper.[80.38] ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,[80.39] riants et réjouis.[80.40] De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,[80.41] recouverts de ténèbres.[80.42] Voilà les infidèles, les libertins.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:27

ASHTAR a écrit:
A' Qui le dit -tu mon Cher SKIPEER?

[29.25] (....) Ensuite, le Jour de la Résurrection, les uns rejetteront les autres, et les uns maudiront les autres, tandis que vous aurez le Feu pour refuge, et vous n'aurez pas de protecteurs.



[80.33] Puis quand viendra le Fracas,[80.34] le jour où l'homme s'enfuira de son frère,[80.36] de sa compagne et de ses enfants,[80.37] car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper.[80.38] ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,[80.39] riants et réjouis.[80.40] De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,[80.41] recouverts de ténèbres.[80.42] Voilà les infidèles, les libertins.
oui mon cher frère ASHTAR

Et la le célèbre hadith du prophete paix sur lui me vient a la tête  ou il dit :
Abou Dharr (Que Dieu l'agree) dit : Le Prophète Mohammed (paix sur lui) a affirmé
"Certes, je vois ce que vous ne voyez pas et j'entends ce que vous n'entendez pas. Et, certes, le ciel craque – et il est en droit de craquer – Par Celui qui détient ma vie dans Sa main, il n'y a pas dans le ciel un espace de quatre doigts qui ne soit pas occupé par un ange avec le front posé en prosternation devant Allah. Par Dieu, si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup; vous ne prendriez pas (non plus) plaisir dans l'intimité avec (vos) épouses et vous sortiriez plutôt dans les rues pour implorer à haute voix l'aide de Dieu. (Abou Dharr ajoute alors : ) "J'aurai aimé être un arbre qui soit coupé (un jour et finisse ainsi son existence)."
(Mousnad Ahmad, Tirmidhi, Ibn Mâdjah)

A Méditer par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:49

SKIPEER a écrit:
ASHTAR a écrit:
A' Qui le dit -tu mon Cher SKIPEER?

[29.25] (....) Ensuite, le Jour de la Résurrection, les uns rejetteront les autres, et les uns maudiront les autres, tandis que vous aurez le Feu pour refuge, et vous n'aurez pas de protecteurs.



[80.33] Puis quand viendra le Fracas,[80.34] le jour où l'homme s'enfuira de son frère,[80.36] de sa compagne et de ses enfants,[80.37] car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper.[80.38] ce jour-là, il y aura des visages rayonnants,[80.39] riants et réjouis.[80.40] De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,[80.41] recouverts de ténèbres.[80.42] Voilà les infidèles, les libertins.
oui mon cher frère ASHTAR

Et la le célèbre hadith du prophete paix sur lui me vient a la tête  ou il dit :
Abou Dharr (Que Dieu l'agree) dit : Le Prophète Mohammed (paix sur lui) a affirmé
"Certes, je vois ce que vous ne voyez pas et j'entends ce que vous n'entendez pas. Et, certes, le ciel craque – et il est en droit de craquer – Par Celui qui détient ma vie dans Sa main, il n'y a pas dans le ciel un espace de quatre doigts qui ne soit pas occupé par un ange avec le front posé en prosternation devant Allah. Par Dieu, si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup; vous ne prendriez pas (non plus) plaisir dans l'intimité avec (vos) épouses et vous sortiriez plutôt dans les rues pour implorer à haute voix l'aide de Dieu. (Abou Dharr ajoute alors : ) "J'aurai aimé être un arbre qui soit coupé (un jour et finisse ainsi son existence)."
(Mousnad Ahmad, Tirmidhi, Ibn Mâdjah)

A Méditer par tout le monde
Oui à méditer ...d'ailleur c'est bien écrit sous mon avatar .Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 175602  de ce rappel car le rappel est très bénéfique pour les croyants .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:57

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui et il est le sceau des prophètes puisqu'il est venu a la fin dans le sens qu'il vient cloturer une longue lignée de 124000 prophètes envoyés par Dieu au cours des âges et à travers les continents. Il est le seul prophète a avoir annoncé qu'il serait le dernier.
Dans le Coran, Allah annonce :
"Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé de Dieu et le Sceau des Prophètes." (Coran 33.40)
 le Prophète psl explique aussi :
«La comparaison entre moi et les prophètes qui m’ont précédé est semblable à celle d’un groupe d’ouvriers qui ont participé à la construction d’une maison et l’ont achevée en y laissant une place vide pour une seule pierre ou une seule brique. Des passants en admiration dirent avec étonnement si seulement il n’y avait pas cette brique qui manque. Je suis cette brique et je suis le dernier et le sceau des prophètes'.» Rapporté par Mouslim
Il a dit aussi selon Anas : "Les deux Missions, légiférante et prophétique, sont arrivées à terme et il n'y aura plus ni Envoyé , ni Prophète après moi."
Le Prophète mohammed psl  parachève donc toutes les prophéties antérieures, tout comme l'islam parachève la Religion:
"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)
il est donc bien supérieur aux autres et vos faites bien une différence entre lui et les autres.
n'oublie pas que c'est notre intercesseur le jour du jugement dernier .il pleurera pour nous sauver
preuve supplémentaire que vous accordez plus d'importance à Mohamed qu'aux autres prophètes.
note que cela me semble logique, mais cessez de prétendre que vous respectez tous les prophètes alors que vous ne suivez ni Moise ni Jesus, ni même Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:10

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
il est donc bien supérieur aux autres et vos faites bien une différence entre lui et les autres.
n'oublie pas que c'est notre intercesseur le jour du jugement dernier .il pleurera pour nous sauver
preuve supplémentaire que vous accordez plus d'importance à Mohamed qu'aux autres prophètes.
note que cela me semble logique, mais cessez de prétendre que vous respectez tous les prophètes alors que vous ne suivez ni Moise ni Jesus,  ni même Abraham.
Erreur mon cher rosarum ,Tous les prophètes le salut et la bénédiction d’Allah sur eux sont venus avec une seule religion "adoration du meme et seul Dieu "Nous les aimon à travers Mohamed qui croient en leur mission et nous a demandé d'y croire sans distinction aucune ,C'est qui nous a mit sur leur sentier ,et personne d'autre ! La bible ayant été remanié ,le cora reste pour nous le seul livre qui parle de la vérité qu'il ont tous reçu d'allah et en dernier Mohamed saws .

Un musulmans qui ne respecte le plus rejeté des prophètes de la bible ,tel Jonas qui fut avalé par le gros poisson n'est pas un croyant en la parole d'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 18:17

.../...

Comment ne pas croire en Moise dont Mohamed saws a suivis les conseil lors de son ascension (israa) car c'est grace à lui que Mohamed saws est revenu plusieur fois vers Allah pour lui demander de dimini*uer le nombre de salate et après mainte navette Allah les a reduits de 50 à 5 par jours ,Moise disait à Mohamed que ton peuple ne pourra faire 50 salates !

Comment ne pas croire en Abraham Lui qui nous a nommé musulmans ?


[22.78] Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés ‹Musulmans› avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître! Et quel Excellent soutien!
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:01

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
il est donc bien supérieur aux autres et vos faites bien une différence entre lui et les autres.
n'oublie pas que c'est notre intercesseur le jour du jugement dernier .il pleurera pour nous sauver
preuve supplémentaire que vous accordez plus d'importance à Mohamed qu'aux autres prophètes.
note que cela me semble logique, mais cessez de prétendre que vous respectez tous les prophètes alors que vous ne suivez ni Moise ni Jesus,  ni même Abraham.


Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Revenir en haut Aller en bas
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:12

eric 420 a écrit:
albania a écrit:
Sniper a écrit:
comment peut tu dire sa alors que tu ne conneé rien
   Comment voulez -vous que je prenne vos critiques au sérieux alors qu'elles sont truffées de fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère quelqu'un qui fait des fautes, mais qui essais

que quelqu'un qui ne fait pas de fautes, mais dit n'importe quoi.

Je ne vise personne, mais il fallait que je le dise.



Je me moque des fautes d'orthographe ,j'ai essayé de répondre avec humour à une réflexion injuste ..
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:13

eric 420 a écrit:

Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:38

ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:

Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !

arrête un peu mon petit pit

C'est ton corps que tu veux sauvé même, ha bon

mois je te parle de l'Esprit !!!


Ceux que tu nomme, comme Jean le Baptiste, ils sont tous a sa droite (de Dieu) en Esprit POUR l'ÉTERNITÉ

Ils ne sont pas en attente du dernier jour.

Que vaut ton corps ?

Que vaut ton corps sans Esprit ?

Que vaut ton corps mort ?

Qui a de l’intérêt pour ton corps ?

Jésus a de l'intérêt pour ton Esprit, car il pourrait en sortir beaucoup d'AMOUR









Revenir en haut Aller en bas
albania





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:43

ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:

Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !


Les grecs avaient quatre mots pour désigner l'amour !!!!!!!!!!

L'amour est le moteur du monde ,c'est le manque d'amour qui tue ...................
Revenir en haut Aller en bas
Maria1234

Maria1234



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:47

Eric j'adhère ton discourt mais l'Amour de Dieu est plus important. Ces a lui que nous appartenons et ces a lui qe nous revenons et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:50

Maria1234 a écrit:
Eric j'adhère ton discourt mais l'Amour de Dieu est plus important. Ces a lui que nous appartenons et ces a lui qe nous revenons et personne d'autre
tu adhère a mon discourt, mais au lieu de comprendre tu t'associe a celà


Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y




Dernière édition par eric 420 le Jeu 28 Nov 2013, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 20:51

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
n'oublie pas que c'est notre intercesseur le jour du jugement dernier .il pleurera pour nous sauver
preuve supplémentaire que vous accordez plus d'importance à Mohamed qu'aux autres prophètes.
note que cela me semble logique, mais cessez de prétendre que vous respectez tous les prophètes alors que vous ne suivez ni Moise ni Jesus,  ni même Abraham.
Erreur mon cher rosarum ,Tous les prophètes le salut et la bénédiction d’Allah sur eux sont venus avec une seule religion "adoration du meme et seul Dieu "Nous les aimon à travers Mohamed qui croient en leur mission et nous a demandé d'y croire sans distinction aucune ,C'est qui nous a mit sur leur sentier ,et personne d'autre ! La bible ayant été remanié ,le cora reste pour nous le seul livre qui parle de la vérité qu'il ont tous reçu d'allah et en dernier Mohamed saws .

Un musulmans qui ne respecte le plus rejeté des prophètes de la bible ,tel Jonas qui fut avalé par le gros poisson n'est pas un croyant en la parole d'Allah !
mais vous n'avez pas les mêmes prophètes que les juifs et les chrétiens :
- parce que vous mélangez prophètes et patriarches
- parce que vous "falsifiez"  l'histoire des prophètes à votre manière
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:04

ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:

Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !
Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:06

Maria1234 a écrit:
Eric j'adhère ton discourt mais l'Amour de Dieu est plus important. Ces a lui que nous appartenons et ces a lui qe nous revenons et personne d'autre
salam bien dit mai sa il ne la pas comprit dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:08

SKIPEER a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:

Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !
Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 510471374
L' Amour, le véritable Amour de Jésus n'est pas de ce monde pour ceux qui croient que cet Amour est un amour comme les autres ........

Les chrétiens adorent Jésus dans le St Sacrement, à la messe ........ ici on prépare notre vie éternelle, ce n'est pas la vraie vie pour un chrétien !!!!!! je veux bien alors mourir avec joie et résister jusqu'au sang pour trouver l' Amour de Jésus dans la Patrie Céleste !!!            Very Happy

La vie sur cette terre n'est qu'un jour, je n'ai qu'un jour pour aimer mon Seigneur (Thérèse de Lisieux)


Dernière édition par rosedumatin le Jeu 28 Nov 2013, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:08

rosarum a écrit:
mais vous n'avez pas les mêmes prophètes que les juifs et les chrétiens :
- parce que vous mélangez prophètes et patriarches
- parce que vous "falsifiez"  l'histoire des prophètes à votre manière
oui mais tu te refere seulement a la bible en disant ca .Donc dans ce cas tu ne fais pas preuve d’impartialité
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:16

eric 420 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric 420 a écrit:

Vous dites non a la logique

Vouloir être sauver le dernier jour, quand on peut-être sauver le 1er Jour

Si Muhammad pleure sa communauté, c'est bien parce qu'elle est dans la noirceur

Vous êtes mes frères, vous êtes mes soeurs

et je préfère que vous soyez sauvé le dernier Jour, que pas du tout.

Seul l'AMOUR sauve, pensé y

Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !
arrête un peu mon petit pit

C'est ton corps que tu veux sauvé même, ha bon

mois je te parle de l'Esprit !!!


Ceux que tu nomme, comme Jean le Baptiste, ils sont tous a sa droite (de Dieu) en Esprit POUR l'ÉTERNITÉ

Ils ne sont pas en attente du dernier jour.

Que vaut ton corps ?

Que vaut ton corps sans Esprit ?

Que vaut ton corps mort ?

Qui a de l’intérêt pour ton corps ?

Jésus a de l'intérêt pour ton Esprit, car il pourrait en sortir beaucoup d'AMOUR


L'esprit est immortel ..et c'est le corps qui pèche .
L'esprit est altéré par le corps pécheur ..et c'est par le corps que l'esprit a péché !
L'esprit ne ressuscite pas ...c'est le corps qui ressuscite pour passer le jugement dernier !

Quand jésus me dis Louis Segond Bible (1910)
mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!(Mathieu 6-23)

Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,(Marc 9-47)

Donc c'est le corps qu'il faut entretenir pour que l'esprit reste propre !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:23

rosedumatin a écrit:
L' Amour, le véritable Amour de Jésus n'est pas de ce monde pour ceux qui croient que cet Amour est un amour comme les autres ........

Les chrétiens adorent Jésus dans le St Sacrement, à la messe ........ ici on prépare notre vie éternelle, ce n'est pas la vraie vie pour un chrétien !!!!!! je veux bien alors mourir avec joie et résister jusqu'au sans pour trouver l' Amour de Jésus dans la Patrie Céleste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pourtant nous lisons cher rose  dans :
Marc :12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. 


et dans jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:32

rosedumatin a écrit:
SKIPEER a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et vous vous dite non à la raison !
Tous ceux qui ont aimé Jesus en son temps furent tués..ou jeté dans les arenes au lions ,meme Etienne fut lapidé et plusieurs tués ...Est ce que son amour les a sauvé ?

Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y !
Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 510471374
L' Amour, le véritable Amour de Jésus n'est pas de ce monde pour ceux qui croient que cet Amour est un amour comme les autres ........

Les chrétiens adorent Jésus dans le St Sacrement, à la messe ........ ici on prépare notre vie éternelle, ce n'est pas la vraie vie pour un chrétien !!!!!! je veux bien alors mourir avec joie et résister jusqu'au sans pour trouver l' Amour de Jésus dans la Patrie Céleste !!!            Very Happy 
Salam chère Rosedumatin

Jesus pbsl est venus d'après vos écritures pour adorer Dieu et aimer son prochain .
Jésus a péché pour la paix sur cette terre ,l'amour des gens les bonnes œuvres et l'humilité pour vivre la vie éternelle par le corps ressuscité ,un corps glorieux !
Ceci est notre croyance cher Rose ...la croyance que professe l'Islam .
Dans le royaume de Dieu (le paradis) là nous retrouvons le vrai amour ,l'amour de tous car nous aurions laissé les malheur ici bas car nous aurons enduré pour rester dans la voie de Dieu .Celle que professe les prophète sur eux la bénédiction et le salut d'Allah !

La seule différence qu'il y a entre les chrétiens et les musulmans c'est que le salut passe par jésus ,par sa crucifixion ,alors que les musulmans rejettent que jésus soit crucifié et qu'Allah l'a élevé au ciel ,et que c'est Allah qui par sa miséricorde fait enter les gens au royaume éternel du ciel .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:37

[quote="ASHTAR]Salam chère Rosedumatin

Jesus pbsl est venus d'après vos écritures pour adorer Dieu et aimer son prochain .
Jésus a péché pour la paix sur cette terre ,l'amour des gens les bonnes œuvres et l'humilité pour vivre la vie éternelle par le corps ressuscité ,un corps glorieux !
Ceci est notre croyance cher Rose ...la croyance que professe l'Islam .
Dans le royaume de Dieu (le paradis) là nous retrouvons le vrai amour ,l'amour de tous car nous aurions laissé les malheur ici bas car nous aurons enduré pour rester dans la voie de Dieu .Celle que professe les prophète sur eux la bénédiction et le salut d'Allah !

La seule différence qu'il y a entre les chrétiens et les musulmans c'est que le salut passe par jésus ,par sa crucifixion ,alors que les musulmans rejettent que jésus soit crucifié et qu'Allah l'a élevé au ciel ,et que c'est Allah qui par sa miséricorde fait entrer les gens au royaume éternel du ciel .

amicalement [/quote]
ASHTAR a écrit:


La seule différence qu'il y a entre les chrétiens et les musulmans c'est que le salut passe par jésus ,par sa crucifixion ,alors que les musulmans rejettent que jésus soit crucifié et qu'Allah l'a élevé au ciel ,et que c'est Allah qui par sa miséricorde fait entrer les gens au royaume éternel du ciel .

Tu as raison cher ASHTAR, c'est ce que je crois et professe que mon Salut passe par la CROIX DE JESUS !! Jésus est le premier-né d'entre les morts, il nous trace le chemin ..... c'est parce qu' Il a payé pour nous sur la Croix que nous sommes rachetés.

Tu reste mon ami , tu le sais, malgré notre différence.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:38

SKIPEER a écrit:
rosedumatin a écrit:
L' Amour, le véritable Amour de Jésus n'est pas de ce monde pour ceux qui croient que cet Amour est un amour comme les autres ........

Les chrétiens adorent Jésus dans le St Sacrement, à la messe ........ ici on prépare notre vie éternelle, ce n'est pas la vraie vie pour un chrétien !!!!!! je veux bien alors mourir avec joie et résister jusqu'au sans pour trouver l' Amour de Jésus dans la Patrie Céleste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Pourtant nous lisons cher rose  dans :
Marc :12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. 


et dans jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Et alors, mon cher SKIPEER, tu n'as pas encore compris ce qu'on explique presqu'à chaque page du forum ?

DIEU est UNIQUE et oui ! il faut L'aimer de tout notre coeur, de toute notre âme et de toute notre pensée !

Jésus parle de DIEU, et DIEU est UNIQUE ...


Mais, de même qu'en toi tu remarques bien qu'il y a pensée, parole , action, en DIEU tout autant il y a Pensée (=le Père ), Parole ( = le Fils) , action (l'Esprit) ....


Et notre soeur ROSE a raison lorsqu'elle dit qu'elle adore Jésus, puisque Jésus, chez les Chrétiens, est la Parole incarnée et est donc Dieu, de ême que ta pensée est skipeerienne, ta parole est skipeerienne, et ton action est skipeerienne .


Comprends-tu mieux de cette façon ?


Fraternellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:49

mario-franc_lazur a écrit:
Et alors, mon cher SKIPEER, tu n'as pas encore compris ce qu'on explique presqu'à chaque page du forum ?

DIEU est UNIQUE et oui ! il faut L'aimer de tout notre coeur, de toute notre âme et de toute notre pensée !

Jésus parle de DIEU, et DIEU est UNIQUE ...
Ouf pour une fois qu'un chrétien le dise ca me fait plaisir Very Happy 

mario-franc_lazur a écrit:
Mais, de même qu'en toi tu remarques bien qu'il y a pensée, parole , action, en DIEU tout autant il y a Pensée (=le Père ), Parole ( = le Fils) , action (l'Esprit) ....
la je ne suis pas daccord tu parle de 3 en 1 comme un shampoing lol! 
mario-franc_lazur a écrit:
Et notre soeur ROSE a raison lorsqu'elle dit qu'elle adore Jésus, puisque Jésus, chez les Chrétiens, est la Parole incarnée et est donc Dieu, de ême que ta pensée est skipeerienne, ta parole est skipeerienne, et ton action est skipeerienne .
Eh oui mon cher mario tu as oublie de dire que ma foi est skipeerienne et c'est une foi en un Dieu UNIQUE sans fils ni compagne  Very Happy 


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:58

SKIPEER a écrit:
Pourtant nous lisons cher rose  dans :
Marc :12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. 

et dans jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Et pourquoi, Jésus nous dit que la Vie éternelle, c'est aussi le connaître, Lui, que Dieu son Père a envoyé ? Parce qu'il est Celui qui donne la Vie éternelle au Nom de Dieu ? Pourquoi ? Parce qu'il est le Verbe de Dieu, Celui qui fait les oeuvres de Dieu, car Dieu fait tout par son Verbe éternel, Jésus.

Jésus est non seulement le Chemin qui conduit à la Vie éternelle, mais il est aussi cette Vie éternelle donnée aux hommes par Dieu. Jésus est le Chemin et la destination, c'est à dire la Vie éternelle : "Je suis le Chemin, la Vérité et LA VIE".

C'est ce qui explique que le jeune homme riche qui voulait avoir la Vie éternelle, pour l'avoir parfaitement, il lui fallait suivre Jésus qui la lui aurait donnée. Ce jeune homme riche, il pouvait recevoir cette Vie éternelle car il observait les commandements de l'Amour, mais il a refusé de la recevoir de Jésus, parce que Jésus lui a demandé de devenir pauvre. Ce jeune homme voulait bien entrer dans la Vie éternelle avec Jésus, mais avec tous ses biens Very Happy 

La Vie éternelle, c'est de connaître Dieu, et connaître Jésus qui donne la Vie éternelle, Jésus qui est la Vie éternelle donnée aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:06

eric 420 a écrit:
Maria1234 a écrit:
Eric j'adhère ton discourt mais l'Amour de Dieu est plus important. Ces a lui que nous appartenons et ces a lui qe nous revenons et personne d'autre
tu adhère a mon discourt, mais au lieu de comprendre tu t'associe a celà


Eux même il aimaient jésus et son amour n'a pas sauvé Jésus ,et il ne pourra le sauver !

L'amour n'a jamais sauvé personne .. plutôt il ne donne que les malheurs !

Seul l'adoration d'Allah ,et les bonnes oeuvres sauvent les pieux d'entre les hommes !

L'Amour tue ...pensez y


Maria, entend tu ce qu'ils disent, c'est sans esprit

Il ne faut pas aimer sa femme, aimer allah suffit
Il ne faut pas aimer ses enfants, aimer allah suffit
Il ne faut surtout pas aimé son prochain, allah suffit
Il faut pas aimé Jésus, allah suffit
Il faut pas aimé Marie, allah suffit
Il faut pas aimé la Parole de Dieu, allah suffit

Maria

Aimer Jésus c'est aimer Dieu, puisqu'il dit : Aimer Dieu
Aimer Jésus c'est aimer la Parole de Dieu : puisqu'il dit: aimer la Parole de Dieu
Aimer Jésus c'est aimer son prochain, puisqu'il dit : aimer votre prochain
Aimer Jésus c'est aimer sa Femme, puisqu'il dit: aimer vos femme
Aimer Jésus c'est aimer ses enfants, puisqu'il dit: aimer vos enfants
Aimer Jésus c'est aimer Marie, puisqu'il est son enfant


Une seule UNITÉ de mesure

l'AMOUR


Dernière édition par eric 420 le Jeu 28 Nov 2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:06

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pourtant nous lisons cher rose  dans :
Marc :12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. 

et dans jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Et pourquoi, Jésus nous dit que la Vie éternelle, c'est aussi le connaître, Lui, que Dieu son Père a envoyé ?  Parce qu'il est Celui qui donne la Vie éternelle au Nom de Dieu ? Pourquoi ? Parce qu'il est le Verbe de Dieu, Celui qui fait les oeuvres de Dieu, car Dieu fait tout par son Verbe éternel, Jésus.

Jésus est non seulement le Chemin qui conduit à la Vie éternelle, mais il est aussi cette Vie éternelle donnée aux hommes par Dieu. Jésus est le Chemin et la destination, c'est à dire la Vie éternelle : "Je suis le Chemin, la Vérité et LA VIE".

C'est ce qui explique que le jeune homme riche qui voulait avoir la Vie éternelle, pour l'avoir parfaitement, il lui fallait suivre Jésus qui la lui aurait donnée. Ce jeune homme riche, il pouvait recevoir cette Vie éternelle car il observait les commandements de l'Amour, mais il a refusé de la recevoir de Jésus, parce que Jésus lui a demandé de devenir pauvre. Ce jeune homme voulait bien entrer dans la Vie éternelle avec Jésus, mais avec tous ses biens Very Happy 

La Vie éternelle, c'est de connaître Dieu, et connaître Jésus qui donne la Vie éternelle, Jésus qui est la Vie éternelle donnée aux hommes.
oui mais ce n'est pas en faisant un 03 petits tours et puis s'en vont que tu arrivera cher petero a nous convaincre de ta pensée qui est propre a toi . Donne le passage biblique ??
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:10

ASHTAR a écrit:
Jesus pbsl est venus d'après vos écritures pour adorer Dieu et aimer son prochain .
Peux-tu me donner la référence du verset de nos Ecritures où Jésus dit "Je suis venu pour adorer Dieu et aimer mon prochain" ? Car, moi, voici ce que je lis : 10 10 Moi, je suis venu pour qu'on ait la vie et qu'on l'ait surabondante. (Jean)

Il s'agit bien évidemment de la Vie éternelle. Jésus est venu pour qu'on ait la vie éternelle, il est venu nous donner la Vie éternelle, cher ASHTAR, et c'est la raison pour laquelle on doit connaître Jésus, autant qu'on connaît Dieu ; car la Vie éternelle, c'est connaître Dieu, le connaître en Jésus qui donne la Vie éternelle, la Vie de Dieu.

Jésus, cher ASHTAR, il est le Chemin et la destination ; il est le Chemin qui conduit à la Vie éternelle et il est Lui-même cette Vie éternelle qui est descendue du Ciel pour se donner à nous. "Je Suis la Vie" dira Jésus. Very Happy 

Mohammed vous enseigne qu'il faut adorer Dieu et aimer son prochain, et c'est très bien ; mais il oublie de vous inviter à suivre Jésus qui donne la Vie éternelle, car il ne croyait pas que Jésus donnait la Vie éternelle ; mais peut-être ne le savait-il même pas, n'ayant pas reçu cette Bonne Nouvelle de Jésus !

ASHTAR a écrit:
Dans le royaume de Dieu (le paradis) là nous retrouvons le vrai amour ,l'amour de tous car nous aurions laissé les malheur ici bas car nous aurons enduré pour rester dans la voie de Dieu .Celle que professe les prophète sur eux la bénédiction et le salut d'Allah !
Le Royaume de Dieu, ASHTAR, et Mohammed a oublié d'enseigner cela dans son Coran, c'est le règne de l'Amour de Dieu dans le coeur de l'homme, dès cette terre. C'est ce que vient accomplir Jésus ; il vient établir le règne de son Amour, de l'Amour de Dieu, donné par l'Esprit, dans le coeur de tout homme qui veut bien l'accueillir, suivre Jésus et observer tout ce que Jésus a prescrit de faire pour que ce règne puisse vraiment s'enraciner en nous.

ASHTAR a écrit:
La seule différence qu'il y a entre les chrétiens et les musulmans c'est que le salut passe par jésus ,par sa crucifixion ,alors que les musulmans rejettent que jésus soit crucifié et qu'Allah l'a élevé au ciel ,et que c'est Allah qui par sa miséricorde fait enter les gens au royaume éternel du ciel .
Sauf que Jésus, c'est le Verbe de Dieu, par qui Dieu fait tout ce qu'il veut faire pour l'homme. C'est donc normal que ce soit Jésus, son Verbe, qui nous fasse entrer dans la Vie éternelle, qui nous donne la Vie éternelle, la Vie divine. Very Happy  Jésus est pourtant claire ; il dit bien que c'est Lui qui donne la Vie éternelle à ses brebis Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:11

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pourtant nous lisons cher rose  dans :
Marc :12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. 

et dans jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Et pourquoi, Jésus nous dit que la Vie éternelle, c'est aussi le connaître, Lui, que Dieu son Père a envoyé ?  Parce qu'il est Celui qui donne la Vie éternelle au Nom de Dieu ? Pourquoi ? Parce qu'il est le Verbe de Dieu, Celui qui fait les oeuvres de Dieu, car Dieu fait tout par son Verbe éternel, Jésus.

Jésus est non seulement le Chemin qui conduit à la Vie éternelle, mais il est aussi cette Vie éternelle donnée aux hommes par Dieu. Jésus est le Chemin et la destination, c'est à dire la Vie éternelle : "Je suis le Chemin, la Vérité et LA VIE".

C'est ce qui explique que le jeune homme riche qui voulait avoir la Vie éternelle, pour l'avoir parfaitement, il lui fallait suivre Jésus qui la lui aurait donnée. Ce jeune homme riche, il pouvait recevoir cette Vie éternelle car il observait les commandements de l'Amour, mais il a refusé de la recevoir de Jésus, parce que Jésus lui a demandé de devenir pauvre. Ce jeune homme voulait bien entrer dans la Vie éternelle avec Jésus, mais avec tous ses biens Very Happy 

La Vie éternelle, c'est de connaître Dieu, et connaître Jésus qui donne la Vie éternelle, Jésus qui est la Vie éternelle donnée aux hommes.
oui mais ce n'est pas en faisant un 03 petits tours et puis s'en vont que tu arrivera cher petero a nous convaincre de ta pensée qui est propre a toi . Donne le passage biblique ??
ce n'est pas vous qu'on essaye de convaincre, car a moins d'un miracle, seul sa mort vous sauvera
mais plutôt ceux qui recherche l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétienne veut devenir musulmane.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attestation foi chretienne et musulmane
» chrétienne devenue musulmane puis...
» On veut condamner toute la communauté musulmane derrière Tarik R
» prière musulmane et prière chrétienne
» La bonne voie: Chrétienne ou musulmane (ou autre)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: