Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chrétienne veut devenir musulmane.

Aller en bas 
+21
Lionel Winchester
eric 420
NicoIndonesie
eric121
Adeline021
marie-naela
*Amy*
Arnaud Dumouch
rosedumatin
pinson
azdan
Nihad-Muslima
ASHTAR
mario-franc_lazur
albania
SKIPEER
rosarum
Petero
chrisredfeild
Sniper
Myriam78
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Myriam78





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:21

Rappel du premier message :

Bonsoir/Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
Je vous écris car je viens vous poser des questions quant à une peut être prochaine reconversion à l'islam, c'est tellement rempli de question.. Un tas de problème qui me guident vers lui.. Notre créateur. J'ai besoin de savoir des choses sur la reconversion et j'ai besoin de sentir dans les mauvais moments de la vie comme celui ci qu'il y a des gens bons et qui ont la foi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013, 21:59

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
as tu déjà remarqué que l'étoile de David est composée de 2 triangles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je me rappelles bien le triangle qui a la base en haut représente dieu ,et le triangle avec sa base en bas représente l'homme ?
il y a plusieurs interprétations de ce symbole.
peut être notre ami Joshai pourrait nous en dire un peu plus ?

ceci

Dieu reste inconnaissable ,il est le mystère absolu insaisissable !

contredit cela

Dieu crée ex-nihilo...jesus du coran crée à partir de l'argile .
Dans l'arabe nous avons deux mot différents qui sont des noms d'Allah "Fatir " créateur à partir de rien ,et "Khaliq" créateur à partir d'autre choses existantes .
Jésus ne peut être Dieu ni une partie de la trinité car il est issu de quelque chose qui est déjà existante


soit tu le connais pas , et tu te tais sur ce qu'il peu faire , soit tu le connais et il n'est pas inconnaissable
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013, 22:58

SKIPEER a écrit:
oui cher petero mais jesus paix sur lui ne l'a jamais cite de son vivant ni ses apôtres dailleurs Very Happy
Il n'a pas cité le mot "Trinité", c'est tout. Mais il a bien demandé à ses Apôtres de baptiser AU NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit, car le baptême c'est la plongée dans la Vie éternelle, la vie divine, que Dieu nous donner PAR SON VERBE Jésus et dans l'Esprit Saint, sa Vie.

Jean avait bien annoncé que Jésus baptiserait dans l'Esprit Saint et nous savons que tout ce que Jésus fait, ce sont les oeuvres de son Père, de Dieu, car il est son Verbe éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
ccat





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Chrétienne veut devenir musulmane   Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013, 23:26

ASHTAR a écrit:

Ce n'est pas évident ..ami pinson on ne voit que sa dépouille sur un crucifix .
bonjour Ashtar,
oui tu vois extérieurement, mais pourquoi n'essaie tu pas de demander à Dieu de te révéler spirituellement Jésus à l'intérieur de toi. ça ne te coute rien
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013, 23:47

petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui cher petero mais jesus paix sur lui ne l'a jamais cite de son vivant ni ses apôtres dailleurs Very Happy
Il n'a pas cité le mot "Trinité", c'est tout. Mais il a bien demandé à ses Apôtres de baptiser AU NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit, car le baptême c'est la plongée dans la Vie éternelle, la vie divine, que Dieu nous donner PAR SON VERBE Jésus et dans l'Esprit Saint, sa Vie.

Jean avait bien annoncé que Jésus baptiserait dans l'Esprit Saint et nous savons que tout ce que Jésus fait, ce sont les oeuvres de son Père, de Dieu, car il est son Verbe éternelle.
Allez rebelote on  a deja discute ce passage et on avait dit qu'Aucun disciple de Jesus n'a baptisé avec la formule "au nom du Pere, du Fils et du Saint Esprit" mais uniquement au nom de Jesus Christ.


Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013, 02:38

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
oui cher petero mais jesus paix sur lui ne l'a jamais cite de son vivant ni ses apôtres dailleurs Very Happy
Il n'a pas cité le mot "Trinité", c'est tout. Mais il a bien demandé à ses Apôtres de baptiser AU NOM du Père, du Fils et du Saint Esprit, car le baptême c'est la plongée dans la Vie éternelle, la vie divine, que Dieu nous donner PAR SON VERBE Jésus et dans l'Esprit Saint, sa Vie.

Jean avait bien annoncé que Jésus baptiserait dans l'Esprit Saint et nous savons que tout ce que Jésus fait, ce sont les oeuvres de son Père, de Dieu, car il est son Verbe éternelle.
Allez rebelote on  a deja discute ce passage et on avait dit qu'Aucun disciple de Jesus n'a baptisé avec la formule "au nom du Pere, du Fils et du Saint Esprit" mais uniquement au nom de Jesus Christ.



Peut-être qu'ils ne l'on pas fait, mais cela n'empêche pas que Jésus a demander de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013, 07:25

SKIPEER a écrit:
Allez rebelote on  a deja discute ce passage et on avait dit qu'Aucun disciple de Jesus n'a baptisé avec la formule "au nom du Pere, du Fils et du Saint Esprit" mais uniquement au nom de Jesus Christ.
Et moi je t'ai déjà dit que le baptême au Nom de Jésus, c'était le baptême donné au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Le baptême au Nom de Jésus, c'est le baptême au Nom du Père parce que le Père et Jésus ne sont qu'Un, c'est le baptême au Nom du Fils parce que Jésus est le Fils de Dieu et c'est le baptême au Nom du St Esprit, parce que l'Esprit c'est l'Esprit de Jésus.

Baptiser au Nom de quelqu'un, c'est donner le baptême que ce quelqu'un a demander de donner. Le baptême au Nom de Jésus, c'est le baptême donné au Nom du Père, du Fils et du St Esprit, au Nom du Seigneur qui est Père, Fils et Saint Esprit.

Tu peux maintenant inventer tout ce que tu veux, pour nier que Jésus a révélé que son Père était en Lui et Lui en son Père, et que l'Esprit qu'il donnait par le baptême, c'était leur Esprit, leur unique Esprit.

Dieu avait annoncé qu'il mettrait en l'homme SON ESPRIT. Jésus nous ayant révélé que Dieu et Lui n'étaient qu'Un, c'est donc son Esprit, qui est aussi l'Esprit de Dieu son Père, que Jésus nous communique. L'Esprit Saint, leur Esprit qui les uni dans une même Vie, nous unie avec Jésus qui est uni à Dieu, dans une même Vie éternelle.

C'est bien du Père, par Jésus et dans leur Esprit que nous recevons la Vie éternelle, la Vie Nouvelle dans laquelle ils nous enfantent. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013, 07:59

ccat a écrit:
ASHTAR a écrit:

Ce n'est pas évident ..ami pinson on ne voit que sa dépouille sur un crucifix .
bonjour Ashtar,
oui tu vois extérieurement, mais pourquoi n'essaie tu pas de demander à  Dieu de te révéler spirituellement Jésus à l'intérieur de toi. ça ne te coute rien
Salam "ccat"Et bon jour.
Je n'ai dis que la vérité observable ..Je suis navré si cette vérité déranges mes amis chrétiens .
Car en fait cette statue que l'on voit sur une croix est une représentation prohibée par la bible ...en plus elle représente pour nos amis catholique l'image du Dieu incarné ?!
Dans exode :
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

En plus Jamais Jesus ne vous a dit que je suis Dieu ,ni quand je serais sur la croix n'oublier pas d'en faire une représentation et de faire le signe de la croix en guise d'adoration ,car j'ai racheté vos péchés !?

Donc cette image et toute image représentant la prophète et le messie d'Allah est sans fondement et une enfreinte aux commandement d'Allah .
D'ailleurs c'est pourquoi certaine églises ne font ni d'image ni le crucifix dans leur locaux de prières .

Dans la dernière révélation au prophète Mohamed saws ,Allah nous dit :(traduction)

[29.17] Vous n'adorez que des idoles, en dehors d'Allah, et vous forgez un [......]. Ceux que vous adorez en dehors d'Allah ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès d'Allah. Adorez-Le et soyez-Lui
reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés.[29.18] Et si vous criez au [......], d'autres nations avant vous, ont aussi traité (leurs prophètes) de menteurs. Au Messager, cependant, n'incombe que la transmission claire.[29.19] Ne voient-ils pas comment Allah commence la création puis la refait? Cela est facile pour Allah.[29.20] Dis: ‹Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent›.

Quand à la question "pourquoi n'essaie tu pas de demander à  Dieu de te révéler spirituellement Jésus à l'intérieur de toi" Quand j'ai su la vérité sur jesus ,sur Abraham et Ismael qui sont venus dans ma maison ,et quand j'ai vu Mohamed ,je suis à ce jour l'ennemi de Satan et sa hode de diables (affrites et Chyatines) que je capte et que j'essaye de convertir en leur lisant des verset en arabe du coran !
Certains dès que je brule leur pactes avec Satan il qu'il se sentent en sécurité ,il prononce la chahada ,sinon s'il ont peur de leur maitre ,je pries Allah d'en faire ce qu'il veut s'il ne seront pas digne de l'Islam ,et il sont brûlés sur le champs !
J'ai des vidéos d'un ami sur ce que je dis ..Mais ils sont trop forts pour les esprit faibles .

Par la grâce d’Allah depuis que je suis sur ce forum ma spiritualité n'a fait qu'avancer vers des hauteur de la connaissance cachée .Et ce qui est sur pour moi c'est que les évangiles ne font que vous faire sortir de la voie de Jesus sur lui la paix et la miséricorde d’Allah,alors que le coran révèle la voie de Jésus .

[61.6] Et quand Jésus fils de Marie dit: ‹Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera ‹Ahmad›. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: ‹C'est là une magie manifeste›.

Que Dieu nous guide tous vers la vraie vérité et la vraie spiritualité ,et qu'il ne fasse tous voir la vraie image de Jesus et de Mohamed saws Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 173236763 

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013, 08:35

ASHTAR a écrit:
Car en fait cette statue que l'on voit sur une croix est une représentation prohibée par la bible ...en plus elle représente pour nos amis catholique l'image du Dieu incarné ?
Ce qui est prohibé ce sont les images de dieu qu'on ne voit pas, façonnés par les hommes, pas son image que Dieu a façonné lui-même dans le sein de la Vierge Marie, Jésus, sa parfait image Very Happy 

Jésus crucifié sur la croix, c'est l'image que Dieu nous a donné de Lui-même en son Fils ; l'image d'un Dieu qui nous aime par dessus tout le mal que l'homme lui fait en son Fils que cet homme esclave du péché lui fait. Very Happy 

ASHTAR a écrit:
En plus Jamais Jesus ne vous a dit que je suis Dieu
Si, il l'a dit, de la même manière que Dieu a dit qu'il était Dieu, le vrai Dieu parmi tous les dieux que les hommes se sont donnés et scultés, se sont inventés. Lui, il n'est pas une création de l'homme, il est "Je Suis" ; c'est à dire Celui qui Est par Lui-même ; Celui qui Est, tout simplement : "si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés". Avant qu'Abraham fût, Je Suis". Ce qui veut dire que Jésus est le Dieu d'Abraham, puisqu'il est au principe d'Abraham.

ASHTAR a écrit:
ni quand je serais sur la croix n'oublier pas d'en faire une représentation et de faire le signe de la croix en guise d'adoration ,car j'ai racheté vos péchés !?
Il fallait que le Fils de l'homme soit élevé comme le serpent dans le désert, pour que l'homme qui le regarde et croit en Lui, "AIT PAR LUI LA VIE ETERNELLE ". C'est Jésus qui le dit ici : 3 14 Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'homme, 3 15 afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle. (Jean)

Pour que les hébreux ne meurent pas des suites des morsures de serpent dans le désert, Dieu a demandé à Moïse de mettre sur un étendard, un serpent d'airain et de montrer cet étendard aux hébreux. Dieu a voulu que l'homme contemple sur la croix, son Fils, qui nous guéri des morsures du serpent antique, le diable. Et ce que nous voyons en contemplant Jésus sur la croix, c'est son coeur transpercé d'où jaillit la Vie éternelle qui sauve du péché et de la mort ; son sang auquel s'est mêlé la Vie divine, c'est l'antidote contre la mort que le péché nous donne.

ASHTAR a écrit:
Donc cette image et toute image représentant la prophète et le messie d'Allah est sans fondement et une enfreinte aux commandement d'Allah .
Pas l'image que Dieu a façonné Lui-même en son Fils Jésus. Pas l'étendard qu'il a élevé pour que nous le contemplions et soyons guéris des morcures du diable.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013, 09:56

gerard2007 a écrit:
Citation :

Jésus ne peut être Dieu ni une partie de la trinité car il est issu de quelque chose qui est déjà existante 


Peut-être t'ai-je mal compris, mon cher GERARD, mais, toi qui te proclames chrétien sur ton profil, tu sembles affirmer ici que Jésus n'est pas le Verbe éternel de DIEU ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013, 10:08

petero a écrit:
ASHTAR a écrit:
Car en fait cette statue que l'on voit sur une croix est une représentation prohibée par la bible ...en plus elle représente pour nos amis catholique l'image du Dieu incarné ?
Ce qui est prohibé ce sont les images de dieu qu'on ne voit pas, façonnés par les hommes, pas son image que Dieu a façonné lui-même dans le sein de la Vierge Marie, Jésus, sa parfait image Very Happy 

Jésus crucifié sur la croix, c'est l'image que Dieu nous a donné de Lui-même en son Fils ; l'image d'un Dieu qui nous aime par dessus tout le mal que l'homme lui fait en son Fils que cet homme esclave du péché lui fait. Very Happy 

ASHTAR a écrit:
En plus Jamais Jesus ne vous a dit que je suis Dieu
Si, il l'a dit, de la même manière que Dieu a dit qu'il était Dieu, le vrai Dieu parmi tous les dieux que les hommes se sont donnés et scultés, se sont inventés. Lui, il n'est pas une création de l'homme, il est "Je Suis" ; c'est à dire Celui qui Est par Lui-même ; Celui qui Est, tout simplement :  "si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés". Avant qu'Abraham fût, Je Suis". Ce qui veut dire que Jésus est le Dieu d'Abraham, puisqu'il est au principe d'Abraham.

ASHTAR a écrit:
ni quand je serais sur la croix n'oublier pas d'en faire une représentation et de faire le signe de la croix en guise d'adoration ,car j'ai racheté vos péchés !?
Il fallait que le Fils de l'homme soit élevé comme le serpent dans le désert, pour que l'homme qui le regarde et croit en Lui, "AIT PAR LUI LA VIE ETERNELLE ". C'est Jésus qui le dit ici : 3  14  Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'homme, 3  15  afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle. (Jean)

Pour que les hébreux ne meurent pas des suites des morsures de serpent dans le désert, Dieu a demandé à Moïse de mettre sur un étendard, un serpent d'airain et de montrer cet étendard aux hébreux. Dieu a voulu que l'homme contemple sur la croix, son Fils, qui nous guéri des morsures du serpent antique, le diable. Et ce que nous voyons en contemplant Jésus sur la croix, c'est son coeur transpercé d'où jaillit la Vie éternelle qui sauve du péché et de la mort ; son sang auquel s'est mêlé la Vie divine, c'est l'antidote contre la mort que le péché nous donne.

ASHTAR a écrit:
Donc cette image et toute image représentant la prophète et le messie d'Allah est sans fondement et une enfreinte aux commandement d'Allah .
Pas l'image que Dieu a façonné Lui-même en son Fils Jésus. Pas l'étendard qu'il a élevé pour que nous le contemplions et soyons guéris des morcures du diable.
•Tu dis "Jésus crucifié sur la croix, c'est l'image que Dieu nous a donné de Lui-même en son Fils"
Tu ne peux compter le nombre d'images façonnées par la main de l'homme pour représenter cette incarnation ,les européen un un bel homme cheveux blond et yeux bleues ,même les noir ont leur Jésus noir ?!

•"Je Suis" ? C'est tout ? et vous complétez de votre propre chef ? "je suis ..Dieu " ?

•"Comme Moïse éleva le serpent dans le désert, ainsi faut-il que soit élevé le Fils de l'homme, 3  15  afin que quiconque croit ait par lui la vie éternelle." et ceci pour vous est le crucifix que vous élevez ?
Alors que c'est faux ! Ce que veut dire ce verset c'est que jésus soit élevé (éduqué) dans le desert pour mener à bien sa mission !
N'a t il pas jeûné 40 jours dans le désert ,comme Moise (avant de recevoir les tablettes ?),suite à ce jeûne Satan est venu à lui pour l'égarer ? Comme il est venu à Abraham pour le faire détourner de l'ordre de Dieu pour sacrifier son fils ? Et comme Il est venu au peuple de Moise qui ont adoré le veau alors que leur prophète jeûnait 40 jours ,car il ne pouvait détourner Moïse ?

Le serpent vit en chacun de nous ,et nous devons l'elever le dompter pour qu'il suit la voie de Dieu !
Citation :

Pas l'image que Dieu a façonné Lui-même en son Fils Jésus. Pas l'étendard qu'il a élevé pour que nous le contemplions et soyons guéris des morsures du diable.
Personne ne connait l'image de Jesus que Dieu a façonné sinon ses disciples !
Ce que vous dites est de simple interprétation erronées loin de toute vérité car aucun versets dans la bible ne vous le révèle clairement !

[39.60] Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux?

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 EmptyMer 04 Déc 2013, 18:58

albania a écrit:
eric 420 a écrit:
albania a écrit:
   Comment voulez -vous que je prenne vos critiques au sérieux alors qu'elles sont truffées de fautes d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère quelqu'un qui fait des fautes, mais qui essais

que quelqu'un qui ne fait pas de fautes, mais dit n'importe quoi.

Je ne vise personne, mais il fallait que je le dise.


                       Je me moque des fautes d'orthographe ,j'ai essayé de répondre avec humour à une réflexion injuste ..

T'inquiète, l'amie , l'orthographe est la science des ânes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chrétienne veut devenir musulmane.    Chrétienne veut devenir musulmane.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétienne veut devenir musulmane.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Attestation foi chretienne et musulmane
» chrétienne devenue musulmane puis...
» On veut condamner toute la communauté musulmane derrière Tarik R
» prière musulmane et prière chrétienne
» La bonne voie: Chrétienne ou musulmane (ou autre)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: