Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nombres de Musulmans dans le monde

Aller en bas 
+19
hamagil
joshai
La Miss
Tomi
Le chant du cygne
Poisson vivant
suryoyo
tal
marie-chantal
Sniper
mario-franc_lazur
*Amy*
Dreamer
SKIPEER
zlitni
rosarum
Florent52
eric121
Nihad-Muslima
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:39

Rappel du premier message :

10.11.2013


Le Nombre de Musulmans aux mondes est plus de 1 600 000 000 milliards qui est énorme et sa ne cesse d'augmenter


En Grande-Bretagne, le nombre de musulmans récemment convertis a franchi la barre des 100.000, selon une enquête menée par un plus de 70% ont la peau blanche et l’âge moyen de la conversion s’effectue à 27 ans.
En France, 70.000 citoyens français se sont convertis à l’islam ces dernières années, selon un rapport publié par France 3

Et je pourrai citer encore d'autres pays..


Dernière édition par Nihad-Muslima le Dim 10 Nov 2013, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
suryoyo





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 09:09

a bien prendre en compte aussi le nombre d enfant par famille entre 4 a 15 enfant on multiplie ce nombre par quelque milliard de personne ca fais un nombre important il sont donc nee musulman c enfant voila aussi une des raison du nombre de musulman dans le monde ne pas croire que tout le monde c converti a cette religion ce nombre tien compte des musulman en ce multipliant par eux meme voila une des raison tres importante
Revenir en haut Aller en bas
hamagil

hamagil



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:05

quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:08

La Miss a écrit:
marie-chantal a écrit:
La Miss a écrit:


Je ne connais pas ce topic Wink

Définition d'un musulman: celui qui croit en un Dieu unique, en son prophète Mohamad. Ce qui est le cas non seulement des sunnites, mais aussi des chiites, des jaafarites, des durzes, des alaouites, des soufis etc. Ceux qui rejettent les chiites de l'Islam je ne les considère que comme des extrémistes. Notre religion n'est pas une religion de rejet.

Juste pour ton info, les druzes et les alaouites (pour ne citer qu'eux par ex.) n'ont pas le droit d'accomplir le rite du pélerinage de la Mecque, donc ne sont pas considérés musulmans.

Faux. Celui qui croit en un Dieu unique et à la prophétie de Mohamad est musulman. Le pélérinage n'a jamais été une obligation pour quiconque pour être musulman. En plus, tu cite un exemple politique puisque les saoudiens interdisent comme bon leur semble à des musulmans le pélérinage comme si la Kaaba leur appartenait. Merci pour ton info que je connais depuis des années...pourvu que tu lise la mienne.

Est ce que tu lis souvent le Qur'an?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013, 18:17

hamagil a écrit:
quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..

Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 11:25

Abderrahman a écrit:
hamagil a écrit:
quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..

Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah
Si c'était par la grâce d'Allah, il ne se serait pas arrêté à ces pays...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:27

eric121 a écrit:
Abderrahman a écrit:
hamagil a écrit:
quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..

Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah
Si c'était par la  grâce d'Allah, il ne se serait pas arrêté à ces pays...

Parcequ'il s'est arrete a ces pays?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyMer 01 Jan 2014, 15:22

Et tu connais les turco-mongol qui ont dévasté presque toute la planète. Leur but était de détruire l'islam alors qu'ils étaient en Perse et se préparaient à aller en Arabie ils se sont converti en masse..
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 10:25

Curiousmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Abderrahman a écrit:


Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah
Si c'était par la  grâce d'Allah, il ne se serait pas arrêté à ces pays...

Parcequ'il s'est arrete a ces pays?
Relis bien le contexte de la phrase... par la grâce d'Allah, en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde.
Si c'était par la grâce d'Allah, l'islam ne se serait pas arrêté à ces pays à ce moment là; il aurait continué... Donc la grâce d'Allah n'a rien à voir dans l'histoire.
L'islam a continué dans d'autres pays et à d'autres moments et la grâce d'Allah n'a rien à voir sinon toute la planète aurait été musulmane à cette époque et aujourd'hui.
Si la grâce d'Allah existait, il n'aurait pas permis la prise du troisième lieu saint par les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 02:50

Chapeau à eric qui a tout dit!  Razz 

Petite clarification au sujet des 100 ans mdr: l'Islam a eu 90 ans pour pouvoir enfin s'étendre en Tunisie. Les berbères ne se sont pas laissé faire.

Mon cher Abderrahman: on s'en fout si l'Islam arrive en Inde ou en Indonésie, l'important c'est d'appliquer correctement ta religion sans vantardise. Et arrête de vivre dans le passé, on est au 21ème siècle et non au Moyen-âge. La vantardise est typiquement arabe, je n'ai jamais lu des commentaires de la part des italiens se vantant d'avoir occupé la Tunisie et de l'avoir rendue un territoire romain.
Mentalité arabe à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 09:16

Abderrahman a écrit:
hamagil a écrit:
quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..

Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah

Par l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Salah





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 09:38

marie-chantal a écrit:
Abderrahman a écrit:
hamagil a écrit:
quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..

Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah

Par l'épée !
Désolé on n'est pas des chrétiens qui convertissaient par l'épée en europe, en espagne et en amérique et lorsqu'ils n'y arrivaient pas, faute d'argument valable, ils font concession en permettant aux paiens de garder certains de leurs pratiques et il n'y a pas de mal à ca pour le chrétien avec trois dieux un de plus ou de moins  ca ne fait pas grande différence


alors que en terre musulmane il y avait toujours eu des religions qui avaient leurs espaces propres avec leurs propres chefs et leurs propre tribunaux

ou bien l'épée musulmanes n'était pas aussi tranchante que la chrétienne  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 09:46

quand on voi tout les pays musulman on observe quand meme un tres grand retard on direz presque un arrete sur image des annee 700 une preuve concrete les syriens sont interdit de quitter le pays pour cause des diplomate on peur que le pays se retrouve juste avec des musulman et quand tu enleve des fleurs d un pot il ne reste plus que le pot seul les chretiens sont les fleurs dans tout les pays du monde merci mes freres
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 10:52

La Miss a écrit:
Chapeau à eric qui a tout dit!  Razz 

Petite clarification au sujet des 100 ans mdr: l'Islam a eu 90 ans pour pouvoir enfin s'étendre en Tunisie. Les berbères ne se sont pas laissé faire.

Mon cher Abderrahman: on s'en fout si l'Islam arrive en Inde ou en Indonésie, l'important c'est d'appliquer correctement ta religion sans vantardise. Et arrête de vivre dans le passé, on est au 21ème siècle et non au Moyen-âge. La vantardise est typiquement arabe, je n'ai jamais lu des commentaires de la part des italiens se vantant d'avoir occupé la Tunisie et de l'avoir rendue un territoire romain.
Mentalité arabe à supprimer.

On voit ici une musulmane qui ne se contente pas de répéter ce qu'on lui a appris (ou ce qui se dit dans sa société) sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 12:39

Salah a écrit:
marie-chantal a écrit:
Abderrahman a écrit:


Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah

Par l'épée !
Désolé on n'est pas des chrétiens qui convertissaient par l'épée en europe, en espagne et en amérique et lorsqu'ils n'y arrivaient pas, faute d'argument valable, ils font concession en permettant aux paiens de garder certains de leurs pratiques et il n'y a pas de mal à ca pour le chrétien avec trois dieux un de plus ou de moins  ca ne fait pas grande différence


alors que en terre musulmane il y avait toujours eu des religions qui avaient leurs espaces propres avec leurs propres chefs et leurs propre tribunaux

ou bien l'épée musulmanes n'était pas aussi tranchante que la chrétienne  Twisted Evil 

Oh mais ne pense que, même qu'étant chrétienne, je défends l'indéfendable.
Je suis contre, et absolument contre, ce que les chrétiens ont fait de mal aux autres. Je suis contre la colonisation. Jésus n'avait pas convaincu ses disciples par la force. Il n'a pas demandé non plus d'annoncer la bonne nouvelle par l'épée.

Par contre, tu défends l'indéfendable à savoir la colonisation. Dis-moi comment les arabes sont-ils en entrés afrique du nord ? par l'épée !en Espagne ? Par l'épée ! En Egypte ? Par l'épée ! aux balcans ? Par l'épée ! ETC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014, 13:04

Ils battent l'armée d'en face et rentre dans le pays ... ça à toujours marché comme ça
Par contre ils n'ont pas converti par l'épée sinon aujourd'hui les espagnols seraient musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:25

Abderrahman a écrit:
Ils battent l'armée d'en face et rentre dans le pays ... ça à toujours marché comme ça
Par contre ils n'ont pas converti par l'épée sinon aujourd'hui les espagnols seraient musulmans.
Si les espagnols ne sont pas musulmans c'est parce que Isabelle la catholique a renvoyés chez eux les musulmans en 1492.
Des musulmans dans certaines régions d'Andalousie ont eu le droit de rester durant plusieurs dizaines d'années (jusqu'au 17° siècle je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 15:31

eric121 a écrit:
Abderrahman a écrit:
Ils battent l'armée d'en face et rentre dans le pays ... ça à toujours marché comme ça
Par contre ils n'ont pas converti par l'épée sinon aujourd'hui les espagnols seraient musulmans.
Si les espagnols ne sont pas musulmans c'est parce que Isabelle la catholique a renvoyés chez eux les musulmans en 1492.
Des musulmans dans certaines régions d'Andalousie ont eu le droit de rester durant plusieurs dizaines d'années (jusqu'au 17° siècle je crois)

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas le droit de convertir les gens du livre de force...
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 16:39

Abderrahman a écrit:
Ils battent l'armée d'en face et rentre dans le pays ... ça à toujours marché comme ça
Par contre ils n'ont pas converti par l'épée sinon aujourd'hui les espagnols seraient musulmans.

Arrête de vivre dans le passé et regarde une bonne fois en avant! Mais non, tu as eu un petit lavage de cerveau comme plein d'autres! Voilà un échantillon d'attardement de la société, même si je ne généralise pas les musulmans. Il y'a certains qui critiquent ce que disent des écervelés comme ta petite personne.

Vis dans ce monde et ouvre les yeux, non mais je rêve. Pauvre petit....La Palestine, tu connais? Je ne parle pas de ton avatar!! ça me rend malade de voir des jeunes "musulmans" dont l'Arabie saoudite s'en est bien occupé...écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 16:59

Abderrahman a écrit:
eric121 a écrit:
Abderrahman a écrit:
Ils battent l'armée d'en face et rentre dans le pays ... ça à toujours marché comme ça
Par contre ils n'ont pas converti par l'épée sinon aujourd'hui les espagnols seraient musulmans.
Si les espagnols ne sont pas musulmans c'est parce que Isabelle la catholique a renvoyés chez eux les musulmans en 1492.
Des musulmans dans certaines régions d'Andalousie ont eu le droit de rester durant plusieurs dizaines d'années (jusqu'au 17° siècle je crois)

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas le droit de convertir les gens du livre de force...

Et bien c'est bien ce qu'a fait Mohamed par ses paroles (pour les juifs) et par ses actes (et pour les païens)
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 17:28

Tu n'as jamais demandé pourquoi, eric. Alors de là à accuser aveuglement sans comprendre... Razz 

Concernant les juifs: le Prophète a essayé de faire un pacte de paix avec eux, mais ils l'ont trahi en faisant un pacte avec les païens, les ennemis jurés de l'Islam. Alors que faire face à des traitres? Qu'est-ce que tu attends, avec ton regard borné?  Rolling Eyes La prochaine fois donne à Abderrahman des vrais arguments, car vous deux vous vous êtes ridiculisés. Wink

En Andalousie les musulmans n'ont pas converti avec l'épée, les ottomans sont arrivés jusqu'à l'Europe de l'est mais n'ont pas converti non plus par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Winchester

Lionel Winchester



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:18

C'est vrai que les musulmans ont fait un pac de paix avec les juifs et les chrétiens.
Peut-etre que les pays chrétiens devrai faire ce genre de pacte avec les musulmans. Payer la taxe ou convertisez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:29

La Miss a écrit:
Abderrahman a écrit:
Ils battent l'armée d'en face et rentre dans le pays ... ça à toujours marché comme ça
Par contre ils n'ont pas converti par l'épée sinon aujourd'hui les espagnols seraient musulmans.

Arrête de vivre dans le passé et regarde une bonne fois en avant! Mais non, tu as eu un petit lavage de cerveau comme plein d'autres! Voilà un échantillon d'attardement de la société, même si je ne généralise pas les musulmans. Il y'a certains qui critiquent ce que disent des écervelés comme ta petite personne.

Vis dans ce monde et ouvre les yeux, non mais je rêve. Pauvre petit....La Palestine, tu connais? Je ne parle pas de ton avatar!! ça me rend malade de voir des jeunes "musulmans" dont l'Arabie saoudite s'en est bien occupé...écœurant.

Respect moi bien déjà parce que je vais m’énervé.. et je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:33

Je te demande d'ouvrir les yeux et tu vois ça comme de l'irrespect...J'ai mon assida à préparer, je te conseille de ne pas t'énerver et de lire autrement mes propos. Joyeux Moulid, sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:37

La Miss a écrit:
Je te demande d'ouvrir les yeux et tu vois ça comme de l'irrespect...J'ai mon assida à préparer, je te conseille de ne pas t'énerver et de lire autrement mes propos. Joyeux Moulid, sans rancune!

Ouvrir les yeux sur quoi ? explique clairement
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:39

eric121 a écrit:
Abderrahman a écrit:
eric121 a écrit:

Si les espagnols ne sont pas musulmans c'est parce que Isabelle la catholique a renvoyés chez eux les musulmans en 1492.
Des musulmans dans certaines régions d'Andalousie ont eu le droit de rester durant plusieurs dizaines d'années (jusqu'au 17° siècle je crois)

Ce que je veux dire c'est qu'on a pas le droit de convertir les gens du livre de force...

Et bien c'est bien ce qu'a fait Mohamed par ses paroles (pour les juifs) et par ses actes (et pour les païens)
bonsoir a tu des preuve de se que tu dit ou se ne son que des mort
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:45

Lionel Winchester a écrit:
C'est vrai que les musulmans ont fait un pac de paix avec les juifs et les chrétiens.
Peut-etre que les pays chrétiens devrai faire ce genre de pacte avec les musulmans. Payer la taxe ou convertisez-vous.
oui ou bien faire sa dans tout le monde musulman le coran exige d imposer la jizia au gent dut livre les musulman d Europe payer bien des impôt se qui nez pas le que des chrétien qui vie en terre d 'islam sur tout en Arabie en plus en paye la zakat
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:51

marie-chantal a écrit:
Abderrahman a écrit:
hamagil a écrit:
quand je voit le titre du sujet,j'ai envie de pleurer de voir tant de gens ce fourvoyer..prendre le mauvais chemin car c'est le plus facile a leurs yeux..
le nombre n'a jamais fait raison..

il est predit dans l'apocalypse qu'a la fin des temps le nombre des vrais croyants ce compteras sur les doigts de la main..ils ne seront qu'une poignée..
et celon St Malachie , l'apocalypse et pour apres françois , eveque de rome..c'est le dernier nom sur la liste des papes..

Mdrrr l'islam en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde comment ? par la grâce d'Allah

Par l'épée !
bonsoir a tu des preuve de se que tu dit ou c est ton ignorance qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:52

La Miss a écrit:
Chapeau à eric qui a tout dit!  Razz 

Petite clarification au sujet des 100 ans mdr: l'Islam a eu 90 ans pour pouvoir enfin s'étendre en Tunisie. Les berbères ne se sont pas laissé faire.

Mon cher Abderrahman: on s'en fout si l'Islam arrive en Inde ou en Indonésie, l'important c'est d'appliquer correctement ta religion sans vantardise. Et arrête de vivre dans le passé, on est au 21ème siècle et non au Moyen-âge. La vantardise est typiquement arabe, je n'ai jamais lu des commentaires de la part des italiens se vantant d'avoir occupé la Tunisie et de l'avoir rendue un territoire romain.
Mentalité arabe à supprimer.

Quel vantardise ? redescendent un peu sur terre toi tu me parles comme si j'étais qui hein ? redescendent je te le dis.. Raconte pas nimp c'est pas les berbères qui ont protégé la Tunisie mais les Byzantins hein et si t'es si fier qu'ils ont défendu la Tunisie pourquoi tu suis pas leur religion d'avant là hein ? La vantardise n'est pas arabe raconte pas n'importe quoi et on est au 21ème siècle et alors je suis toujours les lois de Dieu qu'on soit en 1000 ou en 2000 c'est les mêmes.. je ne vais pas suivre la société que le dajjal et le shaytan veulent installer dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:57

marie-chantal a écrit:
Salah a écrit:
marie-chantal a écrit:


Par l'épée !
Désolé on n'est pas des chrétiens qui convertissaient par l'épée en europe, en espagne et en amérique et lorsqu'ils n'y arrivaient pas, faute d'argument valable, ils font concession en permettant aux paiens de garder certains de leurs pratiques et il n'y a pas de mal à ca pour le chrétien avec trois dieux un de plus ou de moins  ca ne fait pas grande différence


alors que en terre musulmane il y avait toujours eu des religions qui avaient leurs espaces propres avec leurs propres chefs et leurs propre tribunaux

ou bien l'épée musulmanes n'était pas aussi tranchante que la chrétienne  Twisted Evil 

Oh mais ne pense que, même qu'étant chrétienne, je défends l'indéfendable.
Je suis contre, et absolument contre, ce que les chrétiens ont fait de mal aux autres. Je suis contre la colonisation. Jésus n'avait pas convaincu ses disciples par la force. Il n'a pas demandé non plus d'annoncer la bonne nouvelle par l'épée.

Par contre, tu défends l'indéfendable à savoir la colonisation. Dis-moi comment les arabes sont-ils en entrés afrique du nord ? par l'épée !en Espagne ? Par l'épée ! En Egypte ? Par l'épée ! aux balcans ? Par l'épée ! ETC...
tu oubli que la France et entré en Algérie pare l épée est non pare amour il en va de même pour les chrétien d Amérique qui son entré en Irak est Afghanistan pare l épée est non pare amour tu devrai plus taux regardé se que font les tien avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:12

Moi ce qui me fait rire c'est la Miss harki qui osent insulter les arabes de vantard ???? fier que les "berberes se sont défendu face aux musulmans" alors que c'est les Byzantins mdr.. et encore si ils auraient gagné ils seraient chrétien aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:46

Abderrahman a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est la Miss harki qui osent insulter les arabes de vantard ???? fier que les "berberes se sont défendu face aux musulmans" alors que c'est les Byzantins mdr.. et encore si ils auraient gagné ils seraient chrétien aujourd'hui....
salam le pire c est que jai remarque quelle parle de chose quelle ne c est pas comme l islam qu en elle dit que le pèlerinage nez pas obligatoire alors que c est un des pilier de notre religion
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:54

eric121 a écrit:

Relis bien le contexte de la phrase... par la grâce d'Allah, en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde.
Si c'était par la grâce d'Allah, l'islam ne se serait pas arrêté à ces pays à ce moment là; il aurait continué... Donc la grâce d'Allah n'a rien à voir dans l'histoire.

ah bon?

donc tu déduit?


par la grace de Dieu, l'ISLAM est entraine de vous dominez, et tu le sait evidement monsieur eric, c'est pourquoi tu .... Sad 

vous faites tout , vraiment tout pour le diaboliser, vous gaspillez meme de l'argent pour le diaboliser.....mais PAR LA GRACE DE DIEU : L"'ISLAM est entraine de vous ANEANTIR.


n'est ce pas ERIC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:59

Sniper a écrit:
Abderrahman a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est la Miss harki qui osent insulter les arabes de vantard ???? fier que les "berberes se sont défendu face aux musulmans" alors que c'est les Byzantins mdr.. et encore si ils auraient gagné ils seraient chrétien aujourd'hui....
salam le pire c est que jai remarque quelle parle de chose quelle ne c est pas comme l islam qu en elle dit que le pèlerinage nez pas obligatoire  alors que c est un des pilier de notre religion

Mdr c'est une chiite je crois et harki en plus de ça elle parle de religion comme elle veut à sa façon...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014, 09:59

La Miss a écrit:
Tu n'as jamais demandé pourquoi, eric. Alors de là à accuser aveuglement sans comprendre... Razz 

Concernant les juifs: le Prophète a essayé de faire un pacte de paix avec eux, mais ils l'ont trahi en faisant un pacte avec les païens, les ennemis jurés de l'Islam. Alors que faire face à des traitres? Qu'est-ce que tu attends, avec ton regard borné?  Rolling Eyes La prochaine fois donne à Abderrahman des vrais arguments, car vous deux vous vous êtes ridiculisés. Wink

En Andalousie les musulmans n'ont pas converti avec l'épée, les ottomans sont arrivés jusqu'à l'Europe de l'est mais n'ont pas converti non plus par la force.
Voici la réalité concernant les juifs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a eu ni pacte ni traitrise.
Les juifs de Banou Qorayza qui ont accepté d'embrasser l'islam n'ont pas été tués.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:01

Sniper a écrit:
eric121 a écrit:
Abderrahman a écrit:


Ce que je veux dire c'est qu'on a pas le droit de convertir les gens du livre de force...

Et bien c'est bien ce qu'a fait Mohamed par ses paroles (pour les juifs) et par ses actes (et pour les païens)
bonsoir a tu des preuve de se que tu dit ou se ne son que des mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014, 10:03

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Relis bien le contexte de la phrase... par la grâce d'Allah, en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde.
Si c'était par la grâce d'Allah, l'islam ne se serait pas arrêté à ces pays à ce moment là; il aurait continué... Donc la grâce d'Allah n'a rien à voir dans l'histoire.

ah bon?

donc tu déduit?

par la grace de Dieu, l'ISLAM est entraine de vous dominez, et tu le sait evidement monsieur eric, c'est pourquoi tu .... Sad 

vous faites tout , vraiment tout pour le diaboliser, vous  gaspillez meme de l'argent pour le diaboliser.....mais  PAR LA GRACE DE DIEU : L"'ISLAM est entraine de vous ANEANTIR.

n'est ce pas ERIC?

Que du blabla, comme d'habitude, aucun argument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014, 15:44

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Relis bien le contexte de la phrase... par la grâce d'Allah, en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde.
Si c'était par la grâce d'Allah, l'islam ne se serait pas arrêté à ces pays à ce moment là; il aurait continué... Donc la grâce d'Allah n'a rien à voir dans l'histoire.

ah bon?

donc tu déduit?


par la grace de Dieu, l'ISLAM est entraine de vous dominez, et tu le sait evidement monsieur eric, c'est pourquoi tu .... Sad 

vous faites tout , vraiment tout pour le diaboliser, vous  gaspillez meme de l'argent pour le diaboliser.....mais  PAR LA GRACE DE DIEU : L"'ISLAM est entraine de vous ANEANTIR.


n'est ce pas ERIC?

C'est toléré des propos comme ça sur le forum ? je suis déçu. Calme toi Ben Laden, pour le moment tu ne casses rien du tout à part mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:59

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Relis bien le contexte de la phrase... par la grâce d'Allah, en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde.
Si c'était par la grâce d'Allah, l'islam ne se serait pas arrêté à ces pays à ce moment là; il aurait continué... Donc la grâce d'Allah n'a rien à voir dans l'histoire.

ah bon?

donc tu déduit?


par la grace de Dieu, l'ISLAM est entraine de vous dominez, et tu le sait evidement monsieur eric, c'est pourquoi tu .... Sad 

vous faites tout , vraiment tout pour le diaboliser, vous  gaspillez meme de l'argent pour le diaboliser.....mais  PAR LA GRACE DE DIEU : L"'ISLAM est entraine de vous ANEANTIR.


n'est ce pas ERIC?

c'est donc par la grace d'Allah que Charles Martel a vaincu les sarrasins à Poitiers et que les croisés ont pu libérer Jerusalem de la présence des infidèles.
c'est toujours par la grace d'Allah que Mustapha Kemal a pu chasser le dernier Calife et que les militaires Egyptiens viennent de  chasser les frères musulmans qui étaient au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:53

Tous est écrit c'est le destin... si l'armée de Charles Martel a gagné c'est que ca devait se passer comme ça Dieu est le plus savant
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 09:13

Abderrahman a écrit:
Tous est écrit c'est le destin... si l'armée de Charles Martel a gagné c'est que ca devait se passer comme ça Dieu est le plus savant
Tout est écrit dans le destin... si les musulmans s'entretuent en Syrie c'est que ca devait se passer comme ça Dieu est le plus savant
Tout est écrit dans le destin... si la loi sur le mariage gay a été votée c'est que ca devait se passer comme ça Dieu est le plus savant
etc...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014, 20:45

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Relis bien le contexte de la phrase... par la grâce d'Allah, en à peine 100 ans s'étendait de l'espagne jusqu'à l'Inde.
Si c'était par la grâce d'Allah, l'islam ne se serait pas arrêté à ces pays à ce moment là; il aurait continué... Donc la grâce d'Allah n'a rien à voir dans l'histoire.

ah bon?

donc tu déduit?

par la grace de Dieu, l'ISLAM est entraine de vous dominez, et tu le sait evidement monsieur eric, c'est pourquoi tu .... Sad 

vous faites tout , vraiment tout pour le diaboliser, vous  gaspillez meme de l'argent pour le diaboliser.....mais  PAR LA GRACE DE DIEU : L"'ISLAM est entraine de vous ANEANTIR.

n'est ce pas ERIC?

Que du blabla, comme d'habitude, aucun argument


t'es forcer de dire ça


a tu une argumentation dans ce que tu vient de dire?


NON


donc par ton commentaire, tu m'avoue ceci : ERIC DIT : L'ISLAM EST ENTRAINE DE NOUS DOMINER



 Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nombres de Musulmans dans le monde    Nombres de Musulmans dans le monde  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de Musulmans dans le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nombres et des symboles dans la Bible.. et les grandes Traditions
» Un signes de la fin du monde : les musulmans contre les autres.
» miracles dans l'islam?
» La charia dans le monde
» Faim dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: