Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 miracles dans l'islam?

Aller en bas 
+27
BERNARD
MilleEtUneNuit
Yérusalem
Rashid Al-Jundullah
Man Att
Roger76
Héraclius
muslim1980
morgankari77
Tomi
eric121
joshai
rosarum
La Miss
othy
Amin
suryoyo
SKIPEER
Salah
Le chant du cygne
"JeSuis"
sossanna1
uzawz
chrisredfeild
Invitéio
Mohamed-jésus
thuillier
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:20

11 août 2012

bonsoir, j'aimerai savoir si chez les musulmans les imams prient specialement pour des guerisons comme chez les chretiens) et si on en a recensé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:23

thuillier a écrit:
bonsoir, j'aimerai savoir si chez les musulmans les imams prient specialement pour des guerisons comme chez les chretiens) et si on en a recensé ? merci


oui bien sure , tu connais la roqya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:27

Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
bonsoir, j'aimerai savoir si chez les musulmans les imams prient specialement pour des guerisons comme chez les chretiens) et si on en a recensé ? merci


oui bien sure , tu connais la roqya ?

Hum hum, il ne faut pas, en tout cas :

"Et que penses tu des Chrétiens qui font une promesse à Dieu, en l'implorant (ex : pour guerrir un malade) en disant qu'ils sont prêt à faire 500 kms à pied pour aller à telle Eglise ou tel Sanctuaire "

faire 500kms à pied pour guérir un malade ...


Cordialement miracles dans l'islam? 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:31

Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
bonsoir, j'aimerai savoir si chez les musulmans les imams prient specialement pour des guerisons comme chez les chretiens) et si on en a recensé ? merci


oui bien sure , tu connais la roqya ?

non explique moi stp
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:35

thuillier a écrit:
bonsoir, j'aimerai savoir si chez les musulmans les imams prient specialement pour des guerisons comme chez les chretiens) et si on en a recensé ? merci

pas seulement les imams, n'importe qui pourra le faire par la PRIERE et la Rokya
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:36

cest quoi la rokya?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:41

thuillier a écrit:
cest quoi la rokya?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:48

ok , merci par contre il est noté que la rokya doit nécéssairement etre dite en arabe , si c'est fait dans une autre langue ca ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:49




Voici une vidéo de 11 minute , une roqya , écoute thuiller et dit moi ce que tu ressent .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:55

thuillier a écrit:
ok , merci par contre il est noté que la rokya doit nécéssairement etre dite en arabe , si c'est fait dans une autre langue ca ne marche pas?

je ne sais pas, de toute façon, meme en arabe tu ne repete que quelque petite phrases, mais tu peut toujours invoquer Dieu dans ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:56

thuillier a écrit:
ok , merci par contre il est noté que la rokya doit nécéssairement etre dite en arabe , si c'est fait dans une autre langue ca ne marche pas?

Si il y a récitation du coran, oui

Mais il y a plusieurs types de roqya, car il y a ceux atteint de maladie, et ceux qui sont possedés


J'oubliais, il y a aussi le mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:02

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:03

thuillier a écrit:
ok merci pour l'info

tu as écouté la roqya thuillier ?
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:07

thuillier a écrit:
ok merci pour l'info

Il y a aussi la hijama qui fait parti de la médecine prophétique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:11

Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
ok merci pour l'info

tu as écouté la roqya thuillier ?
oui mais ca ne me parle pas dsl , comme quoi certaines choses touchent des personnes et pas d'autres et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 01:55

thuillier a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
ok merci pour l'info

tu as écouté la roqya thuillier ?
oui mais ca ne me parle pas dsl , comme quoi certaines choses touchent des personnes et pas d'autres et inversement


mais tu ne l'a pas écouté thuillier cette vidéo , soit un peu sincère .
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:50

Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
ok merci pour l'info

tu as écouté la roqya thuillier ?
oui mais ca ne me parle pas dsl , comme quoi certaines choses touchent des personnes et pas d'autres et inversement


mais tu ne l'a pas écouté thuillier cette vidéo , soit un peu sincère .
j'en ai ecouté une partie , dsl mais j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptySam 01 Sep 2012, 01:42

thuillier a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


tu as écouté la roqya thuillier ?
oui mais ca ne me parle pas dsl , comme quoi certaines choses touchent des personnes et pas d'autres et inversement


mais tu ne l'a pas écouté thuillier cette vidéo , soit un peu sincère .
j'en ai ecouté une partie , dsl mais j'accroche pas


c'est bien Satan qui t’empêche d'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 05 Sep 2012, 22:04

Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
thuillier a écrit:

oui mais ca ne me parle pas dsl , comme quoi certaines choses touchent des personnes et pas d'autres et inversement


mais tu ne l'a pas écouté thuillier cette vidéo , soit un peu sincère .
j'en ai ecouté une partie , dsl mais j'accroche pas


c'est bien Satan qui t’empêche d'écouter .



lol mohamed jesus c'est ta photo sur le coté???
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

miracles dans l'islam? 3264-39



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Miracles musulmans ?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 05:39

Salut!.

J'aimerais simplement savoir si chez vous (les Musulmans) il existe des miracles.
Je ne parle pas de soit disant miracle coraniques ou je ne sais quoi mais des miracles comme des aveugles qui reprennent la vue des paralysées qui ne le sont plus.
Et aussi une chose, si il n'en existe pas (je ne l'affirme pas) , pourquoi quand certains musulmans sont malades , ils refusent de se faire guérirent par le nom de Jésus alors que le Coran même , affirme que Jésus guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 09:14

Je Suis a écrit:

Je ne parle pas de soit disant miracle coraniques ou je ne sais quoi mais des miracles comme des aveugles qui reprennent la vue des paralysées qui ne le sont plus.
Non, le mythe du Coran miraculeux n'est plus en vogue chez les musulmans. En effet, depuis qu'ils ont appris qu'il est jonché de fautes d'orthographe, ils sont revenus sur ce dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Salah





miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 09:31

Depuis que des magiciens marchent sur l'eau ou changent l'eau en vin on ne parle plus de miracles pour convertir on fait simplement mourir un dieu pour notre salut et c'est plus simple comme ca
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 14:35

Le chant du cygne a écrit:
Je Suis a écrit:

Je ne parle pas de soit disant miracle coraniques ou je ne sais quoi mais des miracles comme des aveugles qui reprennent la vue des paralysées qui ne le sont plus.
Non, le mythe du Coran miraculeux n'est plus en vogue chez les musulmans. En effet, depuis qu'ils ont appris qu'il est jonché de fautes d'orthographe, ils sont revenus sur ce dogme.
tu te trompe mon cher Dieu a fait la promesse de  donner des preuves que le CORAN est divin :

CORAN 41:52. Dis: ‹Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?›
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 14:49

Je Suis a écrit:
Salut!.

J'aimerais simplement savoir si chez vous (les Musulmans) il existe des miracles.
Je ne parle pas de soit disant miracle coraniques ou je ne sais quoi mais des miracles comme des aveugles qui reprennent la vue des paralysées qui ne le sont plus.
Et aussi une chose, si il n'en existe pas (je ne l'affirme pas) , pourquoi quand certains musulmans sont malades , ils refusent de se faire guérirent par le nom de Jésus alors que le Coran même , affirme que Jésus guérit.
les guérisons avec la permission de Dieu existent comme le faisait jésus paix sur lui avec la permission de Dieu Regarde cette vidéo :



CORAN 5: 110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.»
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 14:58

SKIPEER a écrit:
Je Suis a écrit:
Salut!.

J'aimerais simplement savoir si chez vous (les Musulmans) il existe des miracles.
Je ne parle pas de soit disant miracle coraniques ou je ne sais quoi mais des miracles comme des aveugles qui reprennent la vue des paralysées qui ne le sont plus.
Et aussi une chose, si il n'en existe pas (je ne l'affirme pas) , pourquoi quand certains musulmans sont malades , ils refusent de se faire guérirent par le nom de Jésus alors que le Coran même , affirme que Jésus guérit.
les guérisons avec la permission de Dieu existent comme le faisait jésus paix sur lui avec la permission de Dieu Regarde cette vidéo :

di moi qui a pu guerrir mohamed ton prophete na pas pu faire ces mircale qui va prendre ca place pour le faire tu va pas me convaincre avec toute les videos que tu me montrez il été sur terre es incapable de faire des miracles ce nai pas une fois mort quil le fera
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

miracles dans l'islam? 3264-39



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 16:46

Salut.

Une toute autre question : Pourquoi est-ce que Mohammad est mort empoisonné vu qu'il croyait en Jésus :

[…] Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. (Marc 16/17-18).


Donc on peut conclure que Mohammad n'avait aucune confiance et croyance en Jésus et probablement était un faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 19:46

je suis a écrit:
Une toute autre question : Pourquoi est-ce que Mohammad est mort empoisonné vu qu'il croyait en Jésus :

Qui t'a raconte  ces sottises ??
voici l'histoire complète :

Ce fut l'acte perfide d'une femme juive de Khaybar, à savoir Zaynab Bint al-Harith, épouse de Sallâm Ibn Mishkam, un des chefs du clan des juifs de Khaybar. Elle entra chez le Prophète psl alors que celui-ci se sentait tranquille depuis la reddition des Juifs et la conclusion de leur accord. Cette femme lui présenta un rôti d'agneau empoisonné après avoir demandé à ses Compagnons : "Quelle est la partie préférée de l'Envoyé de Dieu?"Aussi força-t-elle la dose de poison dans la partie concernée.Le Prophète psl ne mangea qu'une partie du rôti et donna l'autre à un de ses Compagnons Bishr Ibn-Barra. Après quoi, il dit : "L'os de ce rôti me dit qu'il est empoisonné!" Il appela la femme de Sallam qui reconnut avoir empoisonné la viande en disant :
- Je me suis dis : si c'est vraiment un Prophète, il en sera averti. Si ce n'est qu'un roi, je me serais débarrassé de lui.
Elle fut convoquée et interrogée à ce sujet. Elle avoua son crime et le justifia comme une vengeance pour la perte de son père, de son frère, de son mari et d'autres proches, ainsi que pour la dévastation causée à son pays par les conquérants. Elle dit qu'elle pensait dans son for intérieur que si Mohammed paix sur lui  était un vrai Prophète, il découvrirait le mal avant qu'il ne l'atteigne, et que s'il n'était qu'un simple imposteur, il tomberait victime de sa vengeance, et les Juifs seraient débarrassés d'un tyran. Elle finit par être condamnée à mort.
Le Prophète ne prit aucune mesure contre elle. Cependant, son compagnon, qui avait mangé une partie du rôti, mourut des conséquences de l'empoisonnement


Dans les deux Sahihs il y a un hadith rapporté par Chou’ba sur l’autorité de Hicham ibn Zayd d'après Anas ibn Malik et selon lequel une femme juive emmena au Messager d'Allah (psl) un mouton empoisonné dont il consomma, une fois rôti, un morceau de sa viande. On fit alors venir la femme au Messager d'Allah (psl) qui l’interrogea au sujet de ses mobiles. Elle reconnut qu’elle voulait l’assassiner. Le Prophète (psl) lui dit : «Tu n’auras jamais, grâce à Allah, le dessus sur moi » ou, selon une autre version, « Tu n’en auras jamais, grâce à Allah, la possibilité».
L’assistance demanda alors: «devrions nous la décapiter?». « Non » répondit le Prophète (psl).

Az-Zouhri rapporte sur l’autorité de Jabir que, s’étant posé la ventouse, le Messager d'Allah (psl) a survécu trois ans après sa consommation du morceau de viande empoisonné 


je te laisse conclure tout seul  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

miracles dans l'islam? 3264-39



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 19:54

Salut.

Merci pour ta réponse , mais comme tu le dis il est mort à cause d'un empoisonnement.
Je ne te demande pas la durée mais la cause de sa mort. Donc il n'a pas cru ou histoire inventée .
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 20:15

Je Suis a écrit:
Salut.

Merci pour ta réponse , mais comme tu le dis il est mort à cause d'un empoisonnement.
Je ne te demande pas la durée mais la cause de sa mort. Donc il n'a pas cru ou histoire inventée .

Il est mort de vieillesse à 70 ans, sa mission était terminé. : )
Et au jours de la résurrection, il intercedera en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 20:19

Je Suis a écrit:
Salut.

Merci pour ta réponse , mais comme tu le dis il est mort à cause d'un empoisonnement.
Je ne te demande pas la durée mais la cause de sa mort. Donc il n'a pas cru ou histoire inventée .
Si tu as bien lu ma réponse tu aurai remarque que j'avais écris que le prophete psl est mort TROIS ans après cette tentative
d'empoisonnement avortée .je suis médecin et je peux t'affirmer que quand on prend du poison on meurt dans les minutes sinon les heures qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

miracles dans l'islam? 3264-39



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 20:37

Celons la puissance du poison et la quantité du poison consommée.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 20:39

Je Suis a écrit:
Celons la puissance du poison et la quantité du poison consommée.

même une quantité moindre de poison mettra peu de temps à tuer et si elle n'est pas puissante au pire elle disparait mais ne mettra pas à 3 ans à tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
"JeSuis"

miracles dans l'islam? 3264-39



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 20:46

Hmm est-ce que vous aurez une source sur les sortes d'empoisonnements à l'époque de Mohammad?
Sa serait cool . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 21:12

Je Suis a écrit:
Hmm est-ce que vous aurez une source sur les sortes d'empoisonnements à l'époque de Mohammad?
Sa serait cool . Merci.

Non mais un poison quel qu'il soit tu n'en trouveras pas qui mettra 3 ans pour tuer quelqu'un

Surtout qu'il est mort après avoir fini sa mission donc poison ou pas il a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 22:03

N'empêche qu'on ne sait pas si il est mort de vieillesse ou il a succombé à ce poison. Il est décédé à l'âge de 63 ans et non 70 comme l'avait mentionné Amin.
Sa mort peut être classée naturelle ou bien énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 22:17

Amin a écrit:
Je Suis a écrit:
Salut.

Merci pour ta réponse , mais comme tu le dis il est mort à cause d'un empoisonnement.
Je ne te demande pas la durée mais la cause de sa mort. Donc il n'a pas cru ou histoire inventée .

Il est mort de vieillesse à 70 ans, sa mission était terminé. : )
Et au jours de la résurrection, il intercedera en notre faveur.
De tête, les dates de ton prophète : 570 – 632.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 22:30

SKIPEER a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Je Suis a écrit:

Je ne parle pas de soit disant miracle coraniques ou je ne sais quoi mais des miracles comme des aveugles qui reprennent la vue des paralysées qui ne le sont plus.
Non, le mythe du Coran miraculeux n'est plus en vogue chez les musulmans. En effet, depuis qu'ils ont appris qu'il est jonché de fautes d'orthographe, ils sont revenus sur ce dogme.
tu te trompe mon cher Dieu a fait la promesse de  donner des preuves que le CORAN est divin :

CORAN 41:52. Dis: ‹Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?›
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).


A MÉDITER

pour les preuves que le coran est divin, 1400 ans après on les attend toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Amin

Amin



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 22:51

Le chant du cygne a écrit:
Amin a écrit:
Je Suis a écrit:
Salut.

Merci pour ta réponse , mais comme tu le dis il est mort à cause d'un empoisonnement.
Je ne te demande pas la durée mais la cause de sa mort. Donc il n'a pas cru ou histoire inventée .

Il est mort de vieillesse à 70 ans, sa mission était terminé. : )
Et au jours de la résurrection, il intercedera en notre faveur.
De tête, les dates de ton prophète : 570 – 632.


ouvrez vos mains, obsèrve le "I" et le "V" qui est a l'envers.
On lit clairement 81 en arabe dans la main droite, et 18 sur la gauche.
comme on lit de droite à gauche en arabe on fait:
81+18= 99 / les 99 noms (attributs) d'Allah (swt).
81-18= 63 / l'ages exacte ou le sceau des prophétes (saws) a rendu l'âmes.
Coincidence ou réalité scientifique ?  Very Happy  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 23:06

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

Non, le mythe du Coran miraculeux n'est plus en vogue chez les musulmans. En effet, depuis qu'ils ont appris qu'il est jonché de fautes d'orthographe, ils sont revenus sur ce dogme.
tu te trompe mon cher Dieu a fait la promesse de  donner des preuves que le CORAN est divin :

CORAN 41:52. Dis: ‹Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?›
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).


A MÉDITER

pour les preuves que le coran est divin, 1400 ans après on les attend toujours....

Et ça fait 1400 ans que personne n'a réussi le défi du Coran, même pas les meilleurs poète du 7ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? EmptyMer 15 Jan 2014, 23:07

Amin a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Amin a écrit:


Il est mort de vieillesse à 70 ans, sa mission était terminé. : )
Et au jours de la résurrection, il intercedera en notre faveur.
De tête, les dates de ton prophète : 570 – 632.


ouvrez vos mains, obsèrve le "I" et le "V" qui est a l'envers.
On lit clairement 81 en arabe dans la main droite, et 18 sur la gauche.
comme on lit de droite à gauche en arabe on fait:
81+18= 99 / les 99 noms (attributs) d'Allah (swt).
81-18= 63 / l'ages exacte ou le sceau des prophétes (saws) a rendu l'âmes.
Coincidence ou réalité scientifique ?  Very Happy  Razz 

Coincidence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miracles dans l'islam? Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miracles dans l'islam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed
» Mohamed le seul prophète qui n'a pas fait de miracle..........
» Quelle est la notion de Miracles dans les Livres ?
» Miracles scientifiques stupéfiants, dans le Coran !!!
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: