Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed

Aller en bas 
+6
Poisson vivant
suryoyo
Nihad-Muslima
morpheus
Pillier
serviteur
10 participants
AuteurMessage
morpheus





Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyVen 28 Fév 2014, 19:06

Miracle de Jesus/Yeshua

- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique

etc.............

des miracles UTILES pour SON PROCHAIN


pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

serait ce parceque l un des plus grands commandements "tu aimeras ton prochain comme toi meme a disparu du coran"??????


---
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyVen 28 Fév 2014, 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en à fait des miracles selon les hadiths .
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyVen 28 Fév 2014, 19:12

morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua

- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique

etc.............

des miracles UTILES pour SON PROCHAIN


pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

serait ce parceque l un des plus grands commandements "tu aimeras ton prochain comme toi meme a disparut du coran"??????


---

Nous on compare pas car les 2 sont nos prophetes mais si tu veut je te donne des miracles de Allah !

Il a crée l'Univers.
L'Homme.
Les Bestiaux.
L'Eau et tout les composant diverses de la Terre.
Les anges.
Tout en faite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyVen 28 Fév 2014, 19:14

RoisDesRois a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il en à fait des miracles selon les hadiths .

Franchement merci bien de l'avoir remis sur place.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyVen 28 Fév 2014, 19:52

donc tu crois aux hadiths Pillier.

Alors ceux ou Aisha joue a la poupee (muslim et bukhari) quand elle fut marier a Mohamed tu y crois, n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptySam 01 Mar 2014, 00:23

morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua

- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique

etc.............

des miracles UTILES pour SON PROCHAIN


pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

serait ce parceque l un des plus grands commandements "tu aimeras ton prochain comme toi meme a disparut du coran"??????


---

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. Lao Tseu

Pour paraphraser , sauve un aveugle et tu auras tout les autres aveugles crier à l'injustice et au favoritisme , apprends aux aveugles comment supporter leur handicap avec patience et ils ne désespèreront pas de la miséricorde divine , ils y trouveront même une force spirituelle que les voyants n'auront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptySam 01 Mar 2014, 00:28

"Vs" ? Tu tes cru dans un jeu video ou?? c'est vraiment stupide ce genre de sujet .. je trouve que tu as une drole se façon de voir les choses.. je pense qu'il est temps que tu redecend sur terre parce que la je trouve ceci desesperant ! que Dieu te guide InshAllah.

Salem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptySam 01 Mar 2014, 00:38

Il n'y a pas de VS pour nous Jésus(as) est notre Prophète aussi et on reconnait les miracles :
Parler au berceau , marcher sur l'eau , ressusciter les morts par la Permission d'Allah etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptySam 01 Mar 2014, 00:39

morpheus a écrit:
donc tu crois aux hadiths Pillier.

Alors ceux ou Aisha joue a la poupee (muslim et bukhari) quand elle fut marier a Mohamed tu y crois, n est ce pas?

Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était*****18:47:23 elm !
Et après on en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptySam 01 Mar 2014, 00:46

" Il avait 63 ans, il ne pouvait plus prier debout et le faisait assis.
Il était bien fatigué et avait beaucoup donné...
Il était orphelin, avait perdu son père, sa mère, son grand-père, son oncle,
Sept de ses enfants sont décédés (4 filles et 3 garçons),
Il avait été frappé, insulté de tous les noms, rejeté, rejeté par les 26 tribus arabes,
La femme avec laquelle il avait partagé 25 ans de sa vie était décédée.
Il a mené 29 batailles dans la chaleur ardente et avait parcouru de longs trajets dans le désert d'Arabie,
Avait été blessé à la tête d'un coup d'épée, et a enduré les pires épreuves qu'aucun homme ne peut supporter.
Tout cela pour que toi et moi, aujourd'hui, on soit musulman.
Notre bien aimé, le Prophète Mohammad (salla allahu aleyhi wa salam)"
Le meilleur des exemples
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 12:24

Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
donc tu crois aux hadiths Pillier.

Alors ceux ou Aisha joue a la poupee (muslim et bukhari) quand elle fut marier a Mohamed tu y crois, n est ce pas?

Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était *****18:47:23 elm !
!

Et après on en reparle !
n été til pas pieux comme indiquer dans le coran oserez tu contredire le coran pillier
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 12:45

suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
donc tu crois aux hadiths Pillier.

Alors ceux ou Aisha joue a la poupee (muslim et bukhari) quand elle fut marier a Mohamed tu y crois, n est ce pas?

Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était*****18:47:23 elm !
!

Et après on en reparle !
n été til pas pieux comme indiquer dans le coran oserez tu contredire le coran pillier

Je ne. Contredit rien du tout !

Je te demande de t'occuper de tes pretres qui traite jesus au lieu de faire des sujet qui sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 12:53

Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua

- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique

etc.............

des miracles UTILES pour SON PROCHAIN


pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

serait ce parceque l un des plus grands commandements "tu aimeras ton prochain comme toi meme a disparut du coran"??????


---

Nous on compare pas car les 2 sont nos prophetes mais si tu veut je te donne des miracles de Allah !

Il a crée l'Univers.
L'Homme.
Les Bestiaux.
L'Eau et tout les composant diverses de la Terre.
Les anges.
Tout en faite ! Very Happy



Tu as oublié la lune qui se fend en deux.

La moitié de "l'humanité" aurait du voir ce signe qui ne peut passer inaperçu (la lune se fend en deux), mais nous n'avons aucuns témoignages alors que nous devrions en avoir des milliers, venant de toute part.

C'est affligent comme vous avez du mal à raisonner dés qu'il s'agit du Coran.




.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 12:58

Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
donc tu crois aux hadiths Pillier.

Alors ceux ou Aisha joue a la poupee (muslim et bukhari) quand elle fut marier a Mohamed tu y crois, n est ce pas?

Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était *****18:47:23 elm !

Et après on en reparle !




Tu devrai avoir honte d'avoir écrit une chose pareille, c'est honteux, c'est ça le respect que t'a appris ton maitre, je ne comprends pas que la modération ne t'ai pas mis un avertissement.




Le forumeur PILLIER a été modéré par elM et averti par MFL...

.


Dernière édition par Poisson vivant le Dim 02 Mar 2014, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:00

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua

- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique

etc.............

des miracles UTILES pour SON PROCHAIN


pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

serait ce parceque l un des plus grands commandements "tu aimeras ton prochain comme toi meme a disparut du coran"??????


---

Nous on compare pas car les 2 sont nos prophetes mais si tu veut je te donne des miracles de Allah !

Il a crée l'Univers.
L'Homme.
Les Bestiaux.
L'Eau et tout les composant diverses de la Terre.
Les anges.
Tout en faite ! Very Happy



Tu as oublié la lune qui se fend en deux.

La moitié de "l'humanité" aurait du voir ce signe qui ne peut passer inaperçu (la lune se fend en deux), mais nous n'avons aucuns témoignages alors que nous devrions en avoir des milliers, venant de toute part.

C'est affligent comme vous avez du mal à raisonner dés qu'il s'agit du Coran.




.

C'est vrai que l'histoire de Samson dans la Bible est plus facile a croire !

Tuer 1000 personnes avec une machoire d'ane .....

Mais bon Dieu fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:01

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
donc tu crois aux hadiths Pillier.

Alors ceux ou Aisha joue a la poupee (muslim et bukhari) quand elle fut marier a Mohamed tu y crois, n est ce pas?
Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était *****18:47:23 elm !
!
Et après on en reparle !




Tu devrai avoir honte d'avoir écrit une chose pareille, c'est honteux, c'est ça le respect que t'a appris ton maitre, je ne comprends pas que la modération ne t'ai pas mis un avertissement.






.

C'est pas moi qui le dit c'est l'un de vos pretres !

Gloire a Dieu je n'oserais jamais dire ca de moi-meme !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:02

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:


Nous on compare pas car les 2 sont nos prophetes mais si tu veut je te donne des miracles de Allah !

Il a crée l'Univers.
L'Homme.
Les Bestiaux.
L'Eau et tout les composant diverses de la Terre.
Les anges.
Tout en faite ! Very Happy

Tu as oublié la lune qui se fend en deux.

La moitié de "l'humanité" aurait du voir ce signe qui ne peut passer inaperçu (la lune se fend en deux), mais nous n'avons aucuns témoignages alors que nous devrions en avoir des milliers, venant de toute part.

C'est affligent comme vous avez du mal à raisonner dés qu'il s'agit du Coran.
.

C'est vrai que l'histoire de Samson dans la Bible est plus facile a croire !

Tuer 1000 personnes avec une machoire d'ane .....

Mais bon Dieu fait ce qu'il veut !


Classique !

Tu ne réponds pas !..................on a tellement l'habitude !

Je t'ai légèrement chatouillé !  Razz...............pas grave tu t'en remettras. 
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:04

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:


Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était *****18:47:23 elm !

Et après on en reparle !




Tu devrai avoir honte d'avoir écrit une chose pareille, c'est honteux, c'est ça le respect que t'a appris ton maitre, je ne comprends pas que la modération ne t'ai pas mis un avertissement.






.

C'est pas moi qui le dit c'est l'un de vos pretres !

Gloire a Dieu je n'oserais jamais dire ca de moi-meme !
c est un pretre juif ou musulman car un prete chretien ne peux parler de son maitre pareil ************************18:56:35 elm alors que jattend toujour des verset de jésus *****18:55:49 elm
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:04

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:


Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était **********18:59:50 elm!

Et après on en reparle !




Tu devrai avoir honte d'avoir écrit une chose pareille, c'est honteux, c'est ça le respect que t'a appris ton maitre, je ne comprends pas que la modération ne t'ai pas mis un avertissement.






.

C'est pas moi qui le dit c'est l'un de vos pretres !

Gloire a Dieu je n'oserais jamais dire ca de moi-meme !


L'un de nos prêtres devient TOUS NOS PRETRES. arrête de toujours esquiver. tu t'es loupé et si j'étais à la modération, je t'aurai mis un avertissement.

C'est comme si moi je dis que tous les Musulmans sont *********19:00:48 elm parce que certains le sont.

Tu a s encore beaucoup à apprendre sur le respect, tu me parais encore bien jeune.





.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:08

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:




Tu as oublié la lune qui se fend en deux.

La moitié de "l'humanité" aurait du voir ce signe qui ne peut passer inaperçu (la lune se fend en deux), mais nous n'avons aucuns témoignages alors que nous devrions en avoir des milliers, venant de toute part.

C'est affligent comme vous avez du mal à raisonner dés qu'il s'agit du Coran.




.

C'est vrai que l'histoire de Samson dans la Bible est plus facile a croire !

Tuer 1000 personnes avec une machoire d'ane .....

Mais bon Dieu fait ce qu'il veut !


Classique !

Tu ne réponds pas !..................on a tellement l'habitude !

Je t'ai légèrement chatouillé !  Razz...............pas grave tu t'en remettras. 





.

Pourquoi Mohammed aurait ecrit ca pour faire fuir des gens et que l'on se moque de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:10

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:





Tu devrai avoir honte d'avoir écrit une chose pareille, c'est honteux, c'est ça le respect que t'a appris ton maitre, je ne comprends pas que la modération ne t'ai pas mis un avertissement.






.

C'est pas moi qui le dit c'est l'un de vos pretres !

Gloire a Dieu je n'oserais jamais dire ca de moi-meme !


L'un de nos prêtres devient TOUS NOS PRETRES. arrête de toujours esquiver. tu t'es loupé et si j'étais à la modération, je t'aurai mis un avertissement.

C'est comme si moi je dis que tous les Musulmans sont *********19:00:48 elm  parce que certains le sont.

Tu a s encore beaucoup à apprendre sur le respect, tu me parais encore bien jeune.





.

Tu peut penser ce que tu veut ca me gene pas  
du calme et modere tes propos  19:03:09 elm
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:14

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:


C'est vrai que l'histoire de Samson dans la Bible est plus facile a croire !

Tuer 1000 personnes avec une machoire d'ane .....

Mais bon Dieu fait ce qu'il veut !


Classique !

Tu ne réponds pas !..................on a tellement l'habitude !

Je t'ai légèrement chatouillé !  Razz...............pas grave tu t'en remettras. 





.

Pourquoi Mohammed aurait ecrit ca pour faire fuir des gens et que l'on se moque de lui ?

supprimé par manque de preuves et de sources 21:30:53 elm.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:18

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Classique !

Tu ne réponds pas !..................on a tellement l'habitude !

Je t'ai légèrement chatouillé !  Razz...............pas grave tu t'en remettras. 





.

Pourquoi Mohammed aurait ecrit ca pour faire fuir des gens et que l'on se moque de lui ?


Miracle !

tes sources poisson vivant sinon je supprime ta reponse 19:08:50 elm


supprimé par manque de preuves et de sources 21:30:53 elm.


.

Oui biensur une fois c'est Mohammed qui l'a ecrit une fois c'est les rabbins, des que ca t'arrange en fait !

Bientôt vous allez sortir que c'est un ours qui l'a ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:24

morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua
- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique
etc.............
des miracles UTILES pour SON PROCHAIN

pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????
oh que si le problème de nos amis chrétiens c'est qu'ils ne connaissent rien de l'histoire du prophete mohammed paix sur lui .

1- L’eau jaillissant d’entre les doigts du Prophète
À plusieurs occasions, lorsque les gens avaient cruellement besoin d’eau, Mohammed vint à leur secours.  Six ans après son émigration de la Mecque à Médine, il se rendit à la Mecque pour y accomplir le pèlerinage.  Durant le long trajet à travers le désert, les gens se retrouvèrent sans eau et seul le Prophète avait encore en sa possession, dans un petit récipient, un peu d’eau avec laquelle il faisait ses ablutions.  Il mit alors sa main dans le récipient et de l’eau se mit à jaillir d’entre ses doigts.  Jabir ibn Abdoullah, qui fut témoin du miracle, rapporta que les mille cinq cents hommes présents eurent suffisamment d’eau pour boire et faire leurs ablutions.
2- Abondance de nourriture
À plusieurs reprises, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a béni la nourriture soit en faisant une invocation au-dessus ou en la touchant, de sorte que toutes les personnes présentes ont pu manger à leur faim.  Cela s’est produit durant des périodes où il y avait pénurie d’eau et de nourriture chez les musulmans. Sahih Al-Boukhari.
Ces miracles ont eu lieu devant de nombreuses personnes et il serait donc déraisonnable de les nier.
Guérison des malades
Abdoullah ibn Atik se cassa une jambe et Mohammed la lui guérit en passant sa main dessus.  Abdoullah raconta par la suite que c’était comme si rien ne lui était arrivé.  La personne témoin du miracle était un autre compagnon, Bara’ ibn Azib. (Sahih Boukhari)
Durant l’expédition de Khaybar, Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) guérit ‘Ali ibn Abi Talib, qui souffrait de douleurs aux yeux et ce, devant toute l’armée présente.  Des années plus tard, ‘Ali devint le quatrième calife musulman.

3- Il y eut une période où les musulmans connurent la famine.  Un jour, alors que le Prophète prononçait son sermon du vendredi, un homme se leva et dit : « Ô Messager de Dieu!  Nos richesses ont été détruites et nos enfants meurent de faim.  Prie Dieu pour qu’Il nous aide! ».  Mohammed leva alors ses mains en prière.
Ceux qui étaient dans l’assistance assurent qu’à la seconde où il laissa retomber ses mains, des nuages gros comme des montagnes commencèrent à se former dans le ciel.
Avant même qu’il n’ait eut le temps de descendre de sa chaire, sa barbe ruisselait de pluie.
Et il plut durant toute la semaine, jusqu’au vendredi suivant!
Ce jour-là, le même homme se leva, mais cette fois pour se plaindre : « Ô Messager de Dieu!  Nos maisons sont détruites et nos terres sont inondées.  Prie Dieu afin qu’Il nous aide! »
Mohammed leva ses mains en prière.  « Ô mon Dieu, fait qu’il pleuve dans les environs, mais pas directement sur nous. »
Ceux qui étaient dans l’assistance assurent qu’à la seconde même, les nuages se retirèrent dans la direction qu’avait pointée le Prophète, la ville de Médine se retrouva entourée de nuages, mais aucun ne la surplombai

4- le compagnon  de Jabir QUE Dieu l'agree atteste qu’une fois, le chameau qu’il montait était exténué, car c’était celui qui était utilisé pour transporter l’eau.  La pauvre bête pouvait à peine avancer.  Mohammed lui demanda : « Que lui arrive-t-il donc, à ton chameau? »  En comprenant à quel point la pauvre bête était exténuée, Mohammed pria pour elle.  Jabir raconte qu’à partir de ce moment, le chameau fut toujours en tête de tous les autres.  Mohammed demanda plus tard à Jabir : « Alors, comment trouves-tu ton chameau? »  Jabir répondit : « Il va bien; ta bénédiction l’a touché! ».  Mohammed lui acheta son chameau pour une pièce d’or, à la condition que Jabir continue de le monter jusqu’au retour en ville.  Jabir raconte qu’une fois à Médine, il amena le chameau à Mohammed, le lendemain matin.  Mohammed lui donna une pièce d’or, et lui dit qu’il pouvait garder son chameau.
Sahih Al-Boukhari
, Sahih Mouslim
Il n’est donc guère étonnant que tous ceux qui ont été témoins de ces grands miracles aient eu la certitude que Mohammed était un véridique.

5- Exorcisme
Mohammed a également exorcisé un démon qui avait pris possession d’un jeune garçon.  Sa mère l’avait amené voir le Prophète, et ce dernier dit : « Sors de là!  Je suis Mohammed, le Messager de Dieu! ».  La mère lui dit plus tard : « Par Celui qui t’a envoyé avec la vérité, nous n’avons plus rien remarqué d’anormal chez lui par la suite.
Rapporte dans Mousnad of Imam Ahmad, et Sharh’ al-Sunnah
Mais la différence entre les miracles de jésus psl et mohammed psl c'est que les miracles du prophete Mohammed psl peuvent être vérifies jusqu’à ce jour (CORAN , scission de la lune etc....
les miracles sensibles prennent fin aussitôt qu’ils ont lieu. Quant aux miracles rationnels, ils demeurent... Cette explication est par ailleurs soutenue par ce qui est rapporté dans BOUKHARI au sujet du Prophète  paix et bénédiction sur lui  qui dit : « Nul Prophète auquel il n’ait pas été fait don de miracles qui convainquent les hommes. Quant à moi, j’ai reçu une révélation de la part de Dieu. Je souhaiterais donc que parmi tous les Prophètes, je sois celui qui ai le plus de fidèles le Jour de la Résurrection. »
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 13:30

SKIPEER a écrit:
morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua
- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique
etc.............
des miracles UTILES pour SON PROCHAIN

pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????
oh que si le problème de nos amis chrétiens c'est qu'ils ne connaissent rien de l'histoire du prophete mohammed paix sur lui .

1- L’eau jaillissant d’entre les doigts du Prophète
À plusieurs occasions, lorsque les gens avaient cruellement besoin d’eau, Mohammed vint à leur secours.  Six ans après son émigration de la Mecque à Médine, il se rendit à la Mecque pour y accomplir le pèlerinage.  Durant le long trajet à travers le désert, les gens se retrouvèrent sans eau et seul le Prophète avait encore en sa possession, dans un petit récipient, un peu d’eau avec laquelle il faisait ses ablutions.  Il mit alors sa main dans le récipient et de l’eau se mit à jaillir d’entre ses doigts.  Jabir ibn Abdoullah, qui fut témoin du miracle, rapporta que les mille cinq cents hommes présents eurent suffisamment d’eau pour boire et faire leurs ablutions.
2- Abondance de nourriture
À plusieurs reprises, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a béni la nourriture soit en faisant une invocation au-dessus ou en la touchant, de sorte que toutes les personnes présentes ont pu manger à leur faim.  Cela s’est produit durant des périodes où il y avait pénurie d’eau et de nourriture chez les musulmans. Sahih Al-Boukhari.
Ces miracles ont eu lieu devant de nombreuses personnes et il serait donc déraisonnable de les nier.
Guérison des malades
Abdoullah ibn Atik se cassa une jambe et Mohammed la lui guérit en passant sa main dessus.  Abdoullah raconta par la suite que c’était comme si rien ne lui était arrivé.  La personne témoin du miracle était un autre compagnon, Bara’ ibn Azib. (Sahih Boukhari)
Durant l’expédition de Khaybar, Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) guérit ‘Ali ibn Abi Talib, qui souffrait de douleurs aux yeux et ce, devant toute l’armée présente.  Des années plus tard, ‘Ali devint le quatrième calife musulman.

3- Il y eut une période où les musulmans connurent la famine.  Un jour, alors que le Prophète prononçait son sermon du vendredi, un homme se leva et dit : « Ô Messager de Dieu!  Nos richesses ont été détruites et nos enfants meurent de faim.  Prie Dieu pour qu’Il nous aide! ».  Mohammed leva alors ses mains en prière.
Ceux qui étaient dans l’assistance assurent qu’à la seconde où il laissa retomber ses mains, des nuages gros comme des montagnes commencèrent à se former dans le ciel.
Avant même qu’il n’ait eut le temps de descendre de sa chaire, sa barbe ruisselait de pluie.
Et il plut durant toute la semaine, jusqu’au vendredi suivant!
Ce jour-là, le même homme se leva, mais cette fois pour se plaindre : « Ô Messager de Dieu!  Nos maisons sont détruites et nos terres sont inondées.  Prie Dieu afin qu’Il nous aide! »
Mohammed leva ses mains en prière.  « Ô mon Dieu, fait qu’il pleuve dans les environs, mais pas directement sur nous. »
Ceux qui étaient dans l’assistance assurent qu’à la seconde même, les nuages se retirèrent dans la direction qu’avait pointée le Prophète, la ville de Médine se retrouva entourée de nuages, mais aucun ne la surplombai

4- le compagnon  de Jabir QUE Dieu l'agree atteste qu’une fois, le chameau qu’il montait était exténué, car c’était celui qui était utilisé pour transporter l’eau.  La pauvre bête pouvait à peine avancer.  Mohammed lui demanda : « Que lui arrive-t-il donc, à ton chameau? »  En comprenant à quel point la pauvre bête était exténuée, Mohammed pria pour elle.  Jabir raconte qu’à partir de ce moment, le chameau fut toujours en tête de tous les autres.  Mohammed demanda plus tard à Jabir : « Alors, comment trouves-tu ton chameau? »  Jabir répondit : « Il va bien; ta bénédiction l’a touché! ».  Mohammed lui acheta son chameau pour une pièce d’or, à la condition que Jabir continue de le monter jusqu’au retour en ville.  Jabir raconte qu’une fois à Médine, il amena le chameau à Mohammed, le lendemain matin.  Mohammed lui donna une pièce d’or, et lui dit qu’il pouvait garder son chameau.
Sahih Al-Boukhari
, Sahih Mouslim
Il n’est donc guère étonnant que tous ceux qui ont été témoins de ces grands miracles aient eu la certitude que Mohammed était un véridique.

5- Exorcisme
Mohammed a également exorcisé un démon qui avait pris possession d’un jeune garçon.  Sa mère l’avait amené voir le Prophète, et ce dernier dit : « Sors de là!  Je suis Mohammed, le Messager de Dieu! ».  La mère lui dit plus tard : « Par Celui qui t’a envoyé avec la vérité, nous n’avons plus rien remarqué d’anormal chez lui par la suite.
Rapporte dans Mousnad of Imam Ahmad, et Sharh’ al-Sunnah
Mais la différence entre les miracles de jésus psl et mohammed psl c'est que les miracles du prophete Mohammed psl peuvent être vérifies jusqu’à ce jour (CORAN , scission de la lune etc....
les miracles sensibles prennent fin aussitôt qu’ils ont lieu. Quant aux miracles rationnels, ils demeurent... Cette explication est par ailleurs soutenue par ce qui est rapporté dans BOUKHARI au sujet du Prophète  paix et bénédiction sur lui  qui dit : « Nul Prophète auquel il n’ait pas été fait don de miracles qui convainquent les hommes. Quant à moi, j’ai reçu une révélation de la part de Dieu. Je souhaiterais donc que parmi tous les Prophètes, je sois celui qui ai le plus de fidèles le Jour de la Résurrection. »
je vais juste te dire un truc apres tu en pense ce que tu veux tout peu etre ecris on le voi bien car si dans la bible il es ecris que jésus es crucifier pk alors le coran dit quil es pas mort et quon a mis un faux semblant de prophete comment se fait til que aucun pretre ou personne n ai rien fais contre ceux ci on sent un peu un accord entre la religion chretienne qui accetpe ce que le coran dit c assez louche quand meme de toute facon sans les musulmans la fin du monde ne viendrez pas c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 14:16

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:


Pourquoi Mohammed aurait ecrit ca pour faire fuir des gens et que l'on se moque de lui ?


Miracle !

Le Coran au contraire de l'Evangile manque de miracles "Jésuesque", alors il fallait bien en inventer pour attirer les gens à la nouvelle religion.

Ce n'est pas Mohammed qui a écrit le Coran, les rabbins et les prêtres qui ont écrit le Coran ne pouvait pas savoir que 1000 ans après les hommes allaient évoluer et se poser les bonnes questions. ils pensaient être les seuls sur terre a pouvoir voir la lune fendue. ils ne savaient pas encore à cet époque que pendant qu'il fait jour d'un coté, il fait nuit de l'autre.




.

Oui biensur une fois c'est Mohammed qui l'a ecrit une fois c'est les rabbins, des que ca t'arrange en fait !

Bientôt vous allez sortir que c'est un ours qui l'a ecrit !


Trouve moi un seul post ou je dis que c'est Mohammed qui a écrit le Coran ?

Je te prends au mot !....................mais comme d'habitude tu vas esquiver !  Razz 






.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 14:19

[quote="SKIPEER"]
morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua
- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique
etc.............
des miracles UTILES pour SON PROCHAIN

pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

Spoiler:



La Sunna est une invention, un conte de fées, pour justement combler aux manques évidents du Coran.

Apporte nous les miracles du livre de Dieu, le Coran, ou "rien est omis".

Il faut arrêter de biaiser les sujets, combien de fois vous nous dites livre contre livre, Evangile contre Coran.





.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 14:38

Poisson vivant a écrit:
La Sunna est une invention, un conte de fées, pour justement combler aux manques évidents du Coran

CORAN 17:89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.
90. Et ils dirent: ‹Nous ne croirons pas en toi, jusqu'à ce que tu aies fait jaillir de terre, pour nous, une source;
91. ou que tu aies un jardin de palmiers et de vignes, entre lesquels tu feras jaillir des ruisseaux en abondance;
92. ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous;
93. ou que tu aies une maison [garnie] d'ornements; ou que tu sois monté au ciel. Encore ne croirons-nous pas à ta montée au ciel, jusqu'à ce que tu fasses descendre sur nous un Livre que nous puissions lire›. Dis-[leur]: ‹Gloire à mon Seigneur! Ne suis-je qu'un être humain-Messager? "
94. Et rien n'empêcha les gens de croire, quand le guide leur est parvenu, si ce n'est qu'ils disaient: ‹Allah envoie-t-Il un être humain-Messager?›
95. Dis: ‹S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager›.
96. Dis: ‹Allah suffit comme témoin entre vous et moi›. Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 15:17

Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Miracle !

Le Coran au contraire de l'Evangile manque de miracles "Jésuesque", alors il fallait bien en inventer pour attirer les gens à la nouvelle religion.

Ce n'est pas Mohammed qui a écrit le Coran, les rabbins et les prêtres qui ont écrit le Coran ne pouvait pas savoir que 1000 ans après les hommes allaient évoluer et se poser les bonnes questions. ils pensaient être les seuls sur terre a pouvoir voir la lune fendue. ils ne savaient pas encore à cet époque que pendant qu'il fait jour d'un coté, il fait nuit de l'autre.




.

Oui biensur une fois c'est Mohammed qui l'a ecrit une fois c'est les rabbins, des que ca t'arrange en fait !

Bientôt vous allez sortir que c'est un ours qui l'a ecrit !


Trouve moi un seul post ou je dis que c'est Mohammed qui a écrit le Coran ?

Je te prends au mot !....................mais comme d'habitude tu vas esquiver !  Razz 






.

Je me corrige désolé !

Je voulais parler globalement !
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 17:20

SKIPEER a écrit:
morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua
- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique
etc.............
des miracles UTILES pour SON PROCHAIN

pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????
oh que si le problème de nos amis chrétiens c'est qu'ils ne connaissent rien de l'histoire du prophete mohammed paix sur lui .

la différence c'est que les miracles concernant jesus sont rapportés dans les Evangiles qui sont la référence des chrétiens. (authentiques ou pas ce n'est pas le sujet ici )

au contraire non seulement le Coran ne rapporte aucun miracle concernant Mohamed mais en plus il dit que le prophète ne doit pas en faire.

29.49...... Seuls les négateurs rejettent Nos signes
29.50. et disent : «Que n'a-t-on fait descendre sur lui des miracles de la part de son Dieu?» Réponds-leur : «Les miracles sont du ressort du Seigneur. Quant à moi, mon rôle se limite à avertir.»
29.51. Ne leur suffit-il pas que Nous t'ayons révélé le Coran qui leur est récité? Il y a là pourtant une bénédiction et un rappel pour ceux qui croient.

20.133. Les négateurs disent : «Que ne nous montre-t-il un miracle de la part de son Seigneur?» Mais n'ont-ils pas déjà reçu une preuve évidente dans les Écritures antérieures?


mais voilà, pour contrer le christianisme, il fallait bien que Mohamed fasse des miracles, donc tant pis pour le coran et vive les hadiths  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 17:22

Mais je trouve que certains rédacteur des hadiths *******19:13:23 elm , j'ai vu un hadith ou Mohammed parle à un arbre ..  Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed 749944
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 18:20

Veuillez respecter l'opinion de chacun et ne pas insulter ceux qui ne partagent pas votre position.Soyez poli et évitez les propos provocateurs
Relisez et respectez le règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyDim 02 Mar 2014, 20:01

Elmakoudi, tu te prends pour qui, frère, pour modérer mon post ?

modere tes propos
Ce magnifique forum est tombé bien bas.

A bon entendeur.
respecte la charte qui stipule
Il est interdit de contester publiquement la modération, les fondateurs, cette remarque vaut pour quiconque , un MP est préférable...
Ce forum a pour vocation l'échange inter-religieux. Des modérateurs représentent diverses confessions, donc parfois les pensées peuvent être divergentes. N'oubliez pas que chaque personne intervenante a le droit au respect et le modérateur en fait partie.
Si besoin est, il est bien sur possible d'en parler avec le modérateur ou l'administrateur concerné par message privé



.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyLun 03 Mar 2014, 06:41

Nihad-Muslima a écrit:
"Vs" ? Tu tes cru dans un jeu video ou?? c'est vraiment stupide ce genre de sujet .. je trouve que tu as une drole se façon de voir les choses.. je pense qu'il est temps que tu redecend sur terre parce que la je trouve ceci desesperant ! que Dieu te guide InshAllah.

Salem


Je me suis permis de changer le titre de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyLun 03 Mar 2014, 06:47

Pillier a écrit:
suryoyo a écrit:
Pillier a écrit:


Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était*****18:47:23 elm !
!

Et après on en reparle !
n été til pas pieux comme indiquer dans le coran oserez tu contredire le coran pillier

Je ne. Contredit rien du tout !

Je te demande de t'occuper de tes pretres qui traite jesus au lieu de faire des sujet qui sert a rien !


Nos prêtres vénèrent Jésus bien mieux que n'importe qui !

Je remercie notre modérateur ELMAKOUDI d'avoir modéré ce propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyLun 03 Mar 2014, 07:02

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
Miracle de Jesus/Yeshua

- pour donner de la nourriture en abondance
- pour rendre la vue a un aveugle
- pour redonner l usage des gens a un paralytique

etc.............

des miracles UTILES pour SON PROCHAIN


pourquoi Mohamed ne fit pas des miracles pour aider SON PROCHAIN??????????

serait ce parceque l un des plus grands commandements "tu aimeras ton prochain comme toi meme a disparut du coran"??????


---

Nous on compare pas car les 2 sont nos prophetes mais si tu veut je te donne des miracles de Allah !

Il a crée l'Univers.
L'Homme.
Les Bestiaux.
L'Eau et tout les composant diverses de la Terre.
Les anges.
Tout en faite ! Very Happy



Tu as oublié la lune qui se fend en deux.

La moitié de "l'humanité" aurait du voir ce signe qui ne peut passer inaperçu (la lune se fend en deux), mais nous n'avons aucuns témoignages alors que nous devrions en avoir des milliers, venant de toute part.

C'est affligent comme vous avez du mal à raisonner dés qu'il s'agit du Coran.




.

C'est vrai que l'histoire de Samson dans la Bible est plus facile a croire !

Tuer 1000 personnes avec une machoire d'ane .....

Mais bon Dieu fait ce qu'il veut !


La différence, mon cher PILLIER est que les Chrétiens ne sont pas obligés de croire à cette histore de machoire d'âne, car nous savons que les récits de l'AT ne sont pas Paroles intégrales de DIEU, mais récits écrits par des hommes avec l'inspiration de DIEU, et donc des éléments légendaires peuvent y avoir été ajoutés !

Alors que je crois comprendre que cette histoire de lune coupée en deux est une vérité dictée par ALLAH . Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyLun 03 Mar 2014, 07:04

Pillier a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Pillier a écrit:


Vas t'occuper de tes pretres qui disent que Jesus était *****18:47:23 elm !
!
Et après on en reparle !


Tu devrai avoir honte d'avoir écrit une chose pareille, c'est honteux, c'est ça le respect que t'a appris ton maitre, je ne comprends pas que la modération ne t'ai pas mis un avertissement.
.

C'est pas moi qui le dit c'est l'un de vos pretres !

Gloire a Dieu je n'oserais jamais dire ca de moi-meme !


Et de quel prêtre s'agit-il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed EmptyLun 03 Mar 2014, 07:16

Poisson vivant a écrit:
Elmakoudi, tu te prends pour qui, frère, pour modérer mon post ?

modere tes propos

Ce magnifique forum est tombé bien bas.



Il est interdit de contester un modérateur en public, et pour cela tu as un AVERTISSEMENT PUBLIC.


Et si ce forum anciennement magnifique est tombé si bas, c'est à cause de toutes ces réactions à fleur de p eau que des intervenants conscients devraient savoir maîtriser !

Et je remercie notre modérateur EL MAKOUDI pour l'excellent travail de modération qu'il a effectué sur cette page, aussi bien vis-vis de Chrétiens que de Musulmans !....


Page que je verrouille pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty
MessageSujet: Re: Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed   Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: