Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 miracles dans l'islam?

Aller en bas 
+27
BERNARD
MilleEtUneNuit
Yérusalem
Rashid Al-Jundullah
Man Att
Roger76
Héraclius
muslim1980
morgankari77
Tomi
eric121
joshai
rosarum
La Miss
othy
Amin
suryoyo
SKIPEER
Salah
Le chant du cygne
"JeSuis"
sossanna1
uzawz
chrisredfeild
Invitéio
Mohamed-jésus
thuillier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thuillier

thuillier



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:20

Rappel du premier message :

11 août 2012

bonsoir, j'aimerai savoir si chez les musulmans les imams prient specialement pour des guerisons comme chez les chretiens) et si on en a recensé ? merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:07

emmo a écrit:
Il faut que tu comprennes skipper que je t'ai amené un lien complet qui expose tous les versets ainsi ques les réponses de toutes sortent de savants qui ont essayé d'y répondre...
je ne réponds pas au liens mais bien a des questions précises que tu formule ici Merci


Citation :
..mais bon malgré tout cela tu as l'air de douter...celà ne t'as pas fait changer d'avis...
Tout dabord tu me connais pas cher emmo pour dire ca en plus ce n'est pas un ou deux mensonges biens arranges qui me feront douter de ma foi en UN SEUL DIEU UNIQUE

Expose nous tes argument ici et on verra bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 13:18

SKIPEER a écrit:

je ne réponds pas au liens mais bien a des questions précises que tu formule ici Merci

Les commentaires que tu cites vienent de liens et je t'ai juste exposé deux ou trois idées auquelles tu n'as pas répondu...

SKIPEER a écrit:

Tout dabord tu me connais pas cher emmo pour dire ca en plus ce n'est pas un ou deux mensonges biens arranges qui me feront douter de ma foi en UN SEUL DIEU UNIQUE
Expose nous tes argument ici et on verra bien  Very Happy

Tu ne me connais absolument pas mon cher skipper et c'est pourtant ce que tu t'es permis de me dire sans poster aucuns arguments...
Ce n'est pas parce que tu le dis que c'est la vérité...c'est un lien riche et complet
il n'y a que des monothéistes ici qui croient en Un Dieu unique...
Il y a aussi une différence entre culte et foi en Dieu...
les arguments ont été exposés...et sont restés sans réponses...

Je ne t'exposerais qu'un seul argument qui a retenu mon attention...

A part les gens qui habitent proches ,personne  ne prie en direction de la Mecque car la terre est sphéroïde oblate... Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur ce lien suivant vous pouvez télécharger google earth pour avoir la terre en 3 dimensions
et vous apercevoir que personnes ne prie en direction de la Mecque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ouvre un sujet ...



Dernière édition par emmo le Sam 26 Juil 2014, 00:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:03

emmo a écrit:
Je ne t'exposerais qu'un seul argument qui a retenu mon attention...

A part les gens qui habitent proches ,personne  ne prie en direction de la Mecque car la terre est sphéroïde oblate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ca qui te gène ?:

Méthodes de calculs :
- On montre que le soleil se trouve exactement au-dessus de la Mecque, deux fois par an, le 28 mai à 9h 18mn GMT et le 16 juillet à 9h 27 GMT. Il suffit alors de pointer le soleil pour avoir la direction exacte de la Qibla.
- La méthode connue par Qibla Locator, développée récemment. C’est un moyen efficace pour retrouver la qibla avec une très bonne précision, n’importe où sur terre. La méthode utilise Google Earth comme le GPS.

Il faut entrer dans le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de faire entrer son code postale, se mettre en mode plan ou satellite, zoomer pour retrouver sa position exacte. La ligne rouge part dans le sens de la Qibla. Il suffit de lire en bas de la carte la latitude, longitude et l’angle qui indique exactement la direction de la Qibla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 14:17

SKIPEER a écrit:

c'est ca qui te gène ?:
Méthodes de calculs :
- On montre que le soleil se trouve exactement au-dessus de la Mecque, deux fois par an, le 28 mai à 9h 18mn GMT et le 16 juillet à 9h 27 GMT. Il suffit alors de pointer le soleil pour avoir la direction exacte de la Qibla.
- La méthode connue par Qibla Locator, développée récemment. C’est un moyen efficace pour retrouver la qibla avec une très bonne précision, n’importe où sur terre. La méthode utilise Google Earth comme le GPS.
Il faut entrer dans le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de faire entrer son code postale, se mettre en mode plan ou satellite, zoomer pour retrouver sa position exacte. La ligne rouge part dans le sens de la Qibla. Il suffit de lire en bas de la carte la latitude, longitude et l’angle qui indique exactement la direction de la Qibla.

Rien ne me gêne , mais tu ne peux pas prier en direction de la Mecque...à moins de concevoir une terre plate...en téloignant de la Mecque ,très rapidement tu vas prier en direction du ciel...
et de l'autre côté de l'hémisphère , la Mecque est en direction du sol...

J'ai ouvert un sujet Skipeer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 15:56

rosarum a écrit:
morgankari77 a écrit:
Nous savons que Mohamed eut à faire quelques petit miracles (selon ses proches). Mais depuis le "passage" de ce messager, Allah est comme à cours de prodige. Dieu vivant ou mort? Pendant que le simple nom de jésus multiplie encore des miracles, ceux de Mohamed et Allah...siestent encore. Mm le fameux roman sacré semble sans effet. Qu'est ce qui se passe? Allah agit au moins..., ne serait que pour prouver que tu es un dieu de miracles.

le temps des miracles est révolu, nous sommes au temps de la science.
de nos jours quand on voit un miracle, on cherche où est la supercherie.

Mais il existe des miracles et il serait souhaitable que les musulmans qui cireraient à la supercherie pour des miracles chrétiens en apporte la preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: avis    miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 19:39

La preuve d'une supercherie ChrisLam ?
Si on admet que les miracles existent ou ont existé, on ne peut rien prouver rien démontrer puisque par nature ils sont défi aux lois connues de l'Univers.
Lois fixées par Dieu Créateur : le miracle implique que Dieu transgresse les lois éternellement fixées par Lui.
Des supercheries et des simulateurs, ça n'a pas manqué, et pour ne pas être en reste on nous a servi même le coup du bébé né avec des versets comme tatoués sur le corps.
A d'autres... Ce genre de miracle ne peut âtre cru que par des gens crédules justement en manque de miracles.
Et ce genre de "miracle" n'a rien d'une intervention divine providentielle mais bien tout d'une [......] tristement humaine.



miracle, nom masculin


Sens 1 Fait inexplicable pour la raison humaine, que l'on suppose d'origine surnaturelle [Religion]. Anglais miracle

Sens 2 Fait extraordinaire, chance inattendue. Ex Il s'en est sorti par miracle. Synonyme merveille

 

J’ai donné de larges explications sur l’histoire  et l’origine du concept.

Si un mot n’a plus de définition propre alors aucun dialogue aucun échange verbal ou écrit n’est possible.

Le Larousse donne bien le sens propre et les sens figurés :

Au sens propre Fait positif extraordinaire, en dehors du cours naturel des choses, que le croyant attribue à une intervention divine providentielle et auquel il donne une portée spirituelle.
La définition me semble parfaite.

Citation :
Si le miracle est pensable, ce n'est qu'en fonction de la foi, c'est-à-dire par-delà le dualisme de la matière objective et de l'interprétation subjective, par-delà aussi l'idée d'un ordre historique − dans le présent absolu, (qui n'est que pour la foi).

G. Marcel, Journal, 1914, p.83.


Tous les autres emplois du mot sont des extensions de sens ou des locutions qui ne nous concernent pas ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà que maintenant grâce à Google au GPS et aux mathématiciens on dispose d’une formule miraculeuse magique pour faire transiter sa prière par l’antenne-relais de la Kaaba. Car l’observation du soleil à date et heure précise, quand on est aux antipodes de la Kaaba ou même dans la nuit noire ce n’était franchement pas commode.
Nous sommes tous face à Dieu pas seulement aux heures de prière ni dans telle ou telle direction ultra précise.

A donner tant d’importance à la précision de la Qibla me risque-t-on pas de passer tout à côté de ce qu’est la prière ?
Autre question, est-ce que c’est vraiment Dieu qui se montre si pointilleux sur les heures et sur la direction ? Ou les hommes qui en rajoutent ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014, 21:14

rosarum a écrit:
morgankari77 a écrit:
Nous savons que Mohamed eut à faire quelques petit miracles (selon ses proches). Mais depuis le "passage" de ce messager, Allah est comme à cours de prodige. Dieu vivant ou mort? Pendant que le simple nom de jésus multiplie encore des miracles, ceux de Mohamed et Allah...siestent encore. Mm le fameux roman sacré semble sans effet. Qu'est ce qui se passe? Allah agit au moins..., ne serait que pour prouver que tu es un dieu de miracles.

le temps des miracles est révolu, nous sommes au temps de la science.
de nos jours quand on voit un miracle, on cherche où est la supercherie.

Il reste des miracle comme celui ci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Avis : Allah fait-il des miracles?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014, 18:10

Où donc est le miracle ASHTAR ?

Je ne vois dans cette scène qu’imbécillité humaine, si c’est cela que tu nommes miracle on commence à comprendre.

Des miracles de cette espèce, il y en a tous les jours.

Heureusement.

Vélos ou motos surchargés, migrants sauvés de la noyade par les marins italiens chaque jour, cars ou camions sur des routes où le conducteur et son compagnon risquent leur vie à chaque tour de roue.

Tu peux citer tous ceux qui « réussissent », tu omets ceux qui ratent.

Le tremblement de terre qui a détruit Agadir, tu dois connaître, cette punition de Dieu qui s’est abattue sur une ville impie ? Les autorités avaient décidé d’arrêter les recherches et de tout raser au bulldozer, les sauveteurs ont encore retrouvé une juive qui avait « miraculeusement » survécu.

Où est donc la manifestation divine ? Dans le fait que des sauveteurs, étrangers, aient poursuivi leurs recherches malgré la décision hâtive des autorités ? Dans un séisme destructeur dans une zone de fracture ou dans le fait de retrouver une rescapée avant de l’avoir écrasée sous les décombres.

J’ai quelque années ans de chantiers de travaux publics, jamais je n’aurais laissé « tenter le diable » de la sorte.

A Safi où je contrôlais l’extension des digues mon patron a vu un jour qu’un ouvrier descendait de la centrale à béton au chantier juché sur la benne à béton d’un dumper, par une piste cahoteuse. L’ouvrier casse-cou est arrivé vivant.

Un miracle ? Mon patron a aussitôt interdit ce mode de transport, peu après ce qui devait arriver est arrivé, un dumper a basculé, le passager trompe-la-mort a péri écrasé sous le béton. Mon patron et moi-même avons évité le lynchage.

Un autre jour nous avons décidé sur avis de fort coup de vent d’arrêter toute activité de grues engins et bateaux sur le port, les grues devaient être laissées en rotation libre et surtout ne pas être utilisées.

Le coup de vent est arrivé, c’était une prévision pas une prédiction qui se serait réalisée, une grue à tour s’est abattue dans un bassin… avec le grutier à bord tué sur le coup. On a été très près de l'émeute parce que le scaphandrier n'a pas pu descendre repêcher le corps du malheureux avec les vagues qui déferlaient.

Ce jour-là pas de miracle ; en grutier consciencieux il a profité de l’arrêt de travail pour graisser sa grue, il a fait tourner la flèche pour bien répartir la graisse. Personne ne veillait sur lui hélas pour ses proches… Une grue en travers d'un vent à plus de 140 km/h ça ne pouvait mécaniquement pas tenir... à moins d'un véritable miracle.

J’habite tout près d’une falaise, en général les désespérés qui se jettent dans la mer de 90 m de haut n’en réchappent pas. On a même eu une parisienne qui est venue faire du deltaplane un jour où le vent était de sens contraire.

Pas de miracle non plus ce jour-là.

Au fait oui je suis témoin d’un miracle, un seul, un vrai, j’ai foi en Dieu.

Mais je ne vois la "main" d’Allah dans aucun événement bon ou mauvais, mais qu’en savons-nous, survenant sur une toute petite planète tournant autour d’une petite étoile excentrée de sa constellation perdue dans l’immensité de l’Univers.
Un miracle, ce serait bien que tous les hommes de bonne volonté s'entendent par delà leurs croyances ou incroyances, leurs méfiances, leurs préjugés.
Ce miracle-là, c'est aux hommes de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014, 18:25

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
morgankari77 a écrit:
Nous savons que Mohamed eut à faire quelques petit miracles (selon ses proches). Mais depuis le "passage" de ce messager, Allah est comme à cours de prodige. Dieu vivant ou mort? Pendant que le simple nom de jésus multiplie encore des miracles, ceux de Mohamed et Allah...siestent encore. Mm le fameux roman sacré semble sans effet. Qu'est ce qui se passe? Allah agit au moins..., ne serait que pour prouver que tu es un dieu de miracles.

le temps des miracles est révolu, nous sommes au temps de la science.
de nos jours quand on voit un miracle, on cherche où est la supercherie.

Il reste des miracle comme celui ci  Very Happy 

Un miracle ça! On se fout de qui,
Tout au plus un ouvrier conducteur d'engins qui connait son matériel e et sais l'employer.
Mais un miracle seul des esprits faible peuvent y croire à ce genre de miracle.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ASTHAR? Tu connais l'histoire de la tartine de pain beurrée du mauvais coté.
C'est un pére musulman qui voit son fils tartiner de beurre une tartine.
Cette tartine tombe par terre mais du coté ou il n'y a pas le beurre.
Le père va voir son Imam et lui conte cette aventure en lui faisant croire qu'il y a miracle.
L'Imam méfiant et ne voulant pas avancer une fausse idée dit au pére ceci:" Reviens demain je vais en parler à des collègues et tu aura ta réponse si c'est un miracle ou pas:"
Le lendemain le père va voir son Imam et lui dit Alors ! Quel est la réponse?
L"Imam lui dit :' il n'y a pas eu miracle , pas du tout , Ton fils a beurré du mauvais coté:"

J'attire l'attention que cette histoire peut être raconter en mettant en cause toutes les sortes de religieux de toutes confessions. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014, 18:57

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:


le temps des miracles est révolu, nous sommes au temps de la science.
de nos jours quand on voit un miracle, on cherche où est la supercherie.

Il reste des miracle comme celui ci  Very Happy 

Un miracle ça! On se fout de qui,
Tout au plus un ouvrier conducteur d'engins qui connait son matériel e et sais l'employer.
Mais un miracle seul des esprits faible peuvent y croire à ce genre de miracle.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ASTHAR? Tu connais l'histoire de la tartine de pain beurrée du mauvais coté.
C'est un pére musulman qui voit son fils tartiner de beurre une tartine.
Cette tartine tombe par terre mais du coté ou il n'y a pas le beurre.
Le père va voir son Imam et lui conte cette aventure en lui faisant croire qu'il y a miracle.
L'Imam méfiant et ne voulant pas avancer une fausse idée dit au pére ceci:" Reviens demain je vais en parler à des collègues et tu aura ta réponse si c'est un miracle ou pas:"
Le lendemain le père va voir son Imam et lui dit Alors ! Quel est la réponse?
L"Imam lui dit :' il n'y a pas eu miracle , pas du tout , Ton fils a beurré du mauvais coté:"

J'attire l'attention que cette histoire peut être raconter en mettant en cause toutes les sortes de religieux de toutes confessions. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Je ne croyais pas que tu était aussi naïf !

Mais tu crois au miracle chrétiens bien sur :

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014, 21:05

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Il reste des miracle comme celui ci  Very Happy 

Un miracle ça! On se fout de qui,
Tout au plus un ouvrier conducteur d'engins qui connait son matériel e et sais l'employer.
Mais un miracle seul des esprits faible peuvent y croire à ce genre de miracle.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ASTHAR? Tu connais l'histoire de la tartine de pain beurrée du mauvais coté.
C'est un pére musulman qui voit son fils tartiner de beurre une tartine.
Cette tartine tombe par terre mais du coté ou il n'y a pas le beurre.
Le père va voir son Imam et lui conte cette aventure en lui faisant croire qu'il y a miracle.
L'Imam méfiant et ne voulant pas avancer une fausse idée dit au pére ceci:" Reviens demain je vais en parler à des collègues et tu aura ta réponse si c'est un miracle ou pas:"
Le lendemain le père va voir son Imam et lui dit Alors ! Quel est la réponse?
L"Imam lui dit :' il n'y a pas eu miracle , pas du tout , Ton fils a beurré du mauvais coté:"

J'attire l'attention que cette histoire peut être raconter en mettant en cause toutes les sortes de religieux de toutes confessions. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Je ne croyais pas que tu était aussi naïf !

Mais tu crois au miracle chrétiens bien sur :


Je ne suis pas friand au sujet du suaire de Turin.
Qu'il soit faut ou vrai cela m'est complètement égale et ne changera ma Foi Chrétienne.
Il ne peut pas faire de mal mais je t'avoue que c'est le cadet de mes soucis.
tu n'adore pas la Kaaba, Je n'adore le suaire ni même la croix .
Celui que nous devons adorer c'est Dieu et c'est déjà pas mal.

Et sur ce point tu ne peux pas me reprocher quoi que se soit.
Je crois aux miracle de jésus durant sa présence sur terre et aprés.
Mais je ne crie Miracle chaque fois qu'un évènement non explicable arrive au regards des hommes.
Satan est capable de faire des miracles et sa subtilité est de faire croire que c'est dieu qui le fait.
Mais très vite la supercherie est démontée.
Jésus a fait des miracle en disant d'autorité Léve-toi et Marche et il ajouté Ta Foi t'a sauvé.
Mohammed en a-t-il fait autant et surtout de dire ta Foi t'a sauvé tes péché son pardonnés.
Les apôtres agissaient au Nom de Jésus jamais d'autorité.
Car les apôtre ont reçu de jésus cette mission: Tous ce que vous ferait en mon Nom Mon père qui est au cieux vous l'accordera:"

Mais à ma connaissance je n'ai pas encore vu l’église vouloir démontrer un miracle avec une vidéo d'un conducteur de tracto-péle abile.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014, 21:15

ChrisLam a écrit:


Mais à ma connaissance je n'ai pas encore vu l’église vouloir démontrer un miracle avec une vidéo d'un conducteur de tracto-péle abile.

La vidéo ne t'était pas destiné d'abord ,c'est pour rosarum ,lui il ne croit pas au miracle! Et c'était pour plaisanter .

Ensuite ,Mohamed est reconnu par des milliers de témoins qu'il a fait de miracles !

Le plus petit de ses miracles c'est qu'il a fait boire de l'eau (qui était en manque pour ses combattants),à des milliers de compagnons et leur montures aussi d'un simple récipient où il a ramassé le peu d'eau qui restait chez eux en y mettant sa main dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 03:19

Man Att a écrit:
Tu nest  pas chrétien tu est un pervert et  un ignorant.

Ce que j'apprécie c'est que souvent, quand les musulmans constate de l'agressivité chez quelqu'un, ils disent: tu n'es pas chrétien
Quelque part, c'est une marque de considération!
Merci! (Pour les autres....)
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 05:06

Et bien quand nous rabbache que Dieu aime etc faut être crédible si tu le crois


Benoît a écrit:
Man Att a écrit:
Tu nest  pas chrétien tu est un pervert et  un ignorant.

Ce que j'apprécie c'est que souvent, quand les musulmans constate de l'agressivité chez quelqu'un, ils disent: tu n'es pas chrétien
Quelque part, c'est une marque de considération!
Merci! (Pour les autres....)

Surtout quand une personne parle avec arrogance et est de [......]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Allah fait-il des miracles?    miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 10:27

Citation :
Ensuite ,Mohamed est reconnu par des milliers de témoins qu'il a fait de miracles !

Le plus petit de ses miracles c'est qu'il a fait boire de l'eau (qui était en manque pour ses combattants), à des milliers de compagnons et leur montures aussi d'un simple récipient où il a ramassé le peu d'eau qui restait chez eux en y mettant sa main dedans !

!

Faux, absolument faux ASHTAR, Muhammad n’a fait aucun miracle, absolument aucun « prophète » n’a fait de miracle.

Tu ignores donc ce qu’est un miracle.

1’35 + 52’12, près d’une heure pour être tout à côté du sujet ce n’est pas du dialogue mais du sabotage.

Où sont-ils tes milliers de témoins posthumes ?

Qui sont-ils ?

Tu ne crois pas au miracle puisque tu prétends que Muhammad en aurait fait.

morgankari77 écrit bien "(selon ses proches)".

Propos recueillis par une Sira bien tardive.

Muhammad selon des témoignages inventés deux siècles plus tard aurait donc fait mieux que Moïse qui lui n’a fait aucun miracle ?

A d’autres…

Une sîra qui aurait été écrite par Ibn Ishaq (mort vers 768 après J-C).

Lequel aurait rassemblé des témoignages directs de milliers de témoins dignes de foi ? Cette biographie ne nous est parvenue que sous la forme de la version remaniée par Ibn Hichâm (mort en 828 ou 833 après J-C). Elle est connue sous le nom de Biographie du messager de Dieu, Muhammad ben `Abd Allah[4] ou La biographie du prophète ou Biographie due à Ibn Hichâm.

Et morgankari77 précise bien son questionnement : plus de fait positif inexplicable selon les lois fixées par Dieu lui-même manifestant une intervention divine providentielle depuis que Muhammad aurait fait les derniers miracles connus ?

Tu confonds donc miracle et lanterne à vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?


Un réel miracle ce serait bien que de telles paroles outrancières disparaissent d'un forum de dialogue.
Qui ne devrait pas être un forum de pugilat.
On peut toujours rêver...
Jésus en multipliant les pains et les poissons pour nourrir la foule a, selon Jean, 6,1-15, "fait un miracle".
En fait Jésus a donné une leçon aux disciples, leur montrant qu'avec peu on peut faire beaucoup.
"Faites comme je vous le montre, bottez-cous le train pour donner à manger à tous".

Eh oui c'est au tour des hommes de bonne volonté croyants ou mécréants de faire des miracles maintenant.
C'est bien ce que Dieu attend de nous, faire des miracles en son Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:16

Je vais vous montrer des miracles islamiques 
Des mosquées qui ont résisté au tsunami de 2005 en Indonésie



Alors je vais vous expliquer ces miracles , puisque je connait bien les constructions que l'on trouve en Asie du Sud Est .


Je me rappelle avoir visité un village en Asie où pratiquement toutes les maisons avaient été emporté par un torrent d'eau .
J'avais remarqué que sur les terrains ou les maisons avaient été emportés , il n'y avait aucune fondation ( aucun trou dans le sol , ou des trou d'une fondation de 20 cm ), tandis que les meilleures constructions comme le Temple lui n'avaient pas été emportées parce que les fondations avaient tenu bon.

Les Asiatiques ont l’habitude de construire leurs maisons avec de très faibles fondations si ce n'est pas de fondation du tout .
Les mosquées, elles ont été pour la plupart du temps financer par des pays donateurs, et les constructions , elles  ont des fondations bien solides,( en plus d’être des constructions imposantes et cubiques ) beaucoup plus que les bidons villes que l'on trouve autour ( en Indonésie)


Dernière édition par Yérusalem le Dim 27 Juil 2014, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:28

Roger76 a écrit:
Un réel miracle ce serait bien que de telles paroles outrancières disparaissent d'un forum de dialogue.
Qui ne devrait pas être un forum de pugilat.
On peut toujours rêver...
Jésus en multipliant les pains et les poissons pour nourrir la foule a, selon Jean, 6,1-15, "fait un miracle".
En fait Jésus a donné une leçon aux disciples, leur montrant qu'avec peu on peut faire beaucoup.
"Faites comme je vous le montre, bottez-cous le train pour donner à manger à tous".

Eh oui c'est au tour des hommes de bonne volonté croyants ou mécréants de faire des miracles maintenant.
C'est bien ce que Dieu attend de nous, faire des miracles en son Nom.

Le miracle c'est en ce moment que tu nous parle sans que l'on te vois ,mais demain je demanderais à Allah de me faire voir ta place dans l'au- delà ,et ce serait certainement identique à celle ci !

37. Sourate des Rangs :
[34] Et c’est ainsi, en vérité, que Nous traiterons les criminels [35] qui, quand on leur disait : «Il n’y a d’autre divinité que Dieu !», s’enflaient d’orgueil [36] et rétorquaient : «Quoi ! Allons-nous abandonner nos divinités pour suivre un poète en délire?»

[37] Bien au contraire, le Prophète apporte la Vérité et confirme la mission des autres envoyés !

[38] Vous serez, certes, exposés à un douloureux châtiment ; [39] mais vous ne serez rétribués que selon les œuvres que vous aurez accomplies, [40] pendant que les serviteurs élus de Dieu [41] recevront, eux, en don continuel [42] toutes sortes de fruits, et seront honorés [43] dans les Jardins des délices, [44] se faisant face et confortablement installés.

[45] On fera circuler entre eux, dans des coupes, une liqueur [46] limpide et d’une saveur exquise, [47] qui ne provoque ni ivresse ni malaise. [48] Et ils auront auprès d’eux leurs épouses aux grands yeux, au regard chaste, [49] et au teint d’une blancheur immaculée. [50] Puis, se tournant les uns vers les autres, ils se poseront des questions, [51] et l’un d’eux racontera : «J’avais un compagnon[52] qui me disait : “Es-tu de ceux qui croient à la résurrection? [53] Crois-tu que, une fois morts et réduits à des ossements et à de la poussière, nous aurons des comptes à rendre?” [54] Voudriez-vous, proposera-t-il, jeter un regard d’en haut?» [55] Et, apercevant son compagnon au fin fond de l’Enfer, [56] il lui dira : «Par Dieu ! Tu as bien failli causer ma perte ! [57] Et sans la grâce de Dieu, j’aurais été du nombre des damnés ! [58] Est-il donc vrai que nous ne sommes morts [59] que de notre première mort et que nous ne serons jamais suppliciés?»[60] En vérité, c’est cela le comble de la félicité ! [61] Et c’est pour accéder à pareille félicité que les énergies doivent se mobiliser !

Eh! oui mon cher Roger la télévision et les communications audio-visuelles existent bien dans l'au delà avant même qu'on les a créé ici bas n'est ce pas un miracle de Dieu ? Réfléchis bien avant de répondre !
Comment Mohamed pouvait savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:30

Le Coran le châtiment et l'enfer   lol!  lol!  lol!


ASHTAR a écrit:
[45] On fera circuler entre eux, dans des coupes, une liqueur [46] limpide et d’une saveur exquise, [47] qui ne provoque ni ivresse ni malaise. [48] Et ils auront auprès d’eux leurs épouses aux grands yeux, au regard chaste, [49] et au teint d’une blancheur immaculée. [50] Puis, se tournant les uns vers les autres, ils se poseront des questions, [51] et l’un d’eux racontera : «J’avais un compagnon[52] qui me disait : “Es-tu de ceux qui croient à la résurrection? [53] Crois-tu que, une fois morts et réduits à des ossements et à de la poussière, nous aurons des comptes à rendre?” [54] Voudriez-vous, proposera-t-il, jeter un regard d’en haut?» [55] Et, apercevant son compagnon au fin fond de l’Enfer, [56] il lui dira : «Par Dieu ! Tu as bien failli causer ma perte ! [57] Et sans la grâce de Dieu, j’aurais été du nombre des damnés ! [58] Est-il donc vrai que nous ne sommes morts [59] que de notre première mort et que nous ne serons jamais suppliciés?»[60] En vérité, c’est cela le comble de la félicité ! [61] Et c’est pour accéder à pareille félicité que les énergies doivent se mobiliser !

Eh! oui mon cher Roger la télévision et les communications audio-visuelles existent bien dans l'au delà avant même qu'on les a créé ici bas n'est ce pas un miracle de Dieu ? Réfléchis bien avant de répondre !
Comment Mohamed pouvait savoir cela ?

[b][i]Pour l'enfer !

Origines mésopotamiennes
Les premières traces de l'enfer sont mésopotamiennes (environ 2000 ans avant J.-C) : les Akkadiens et les Sumériens croyaient en l'enfer, en tant que lieu où se retrouvent les morts. Leur dieu de l'enfer est Nergal et leur déesse est Ereshkigal.

De nombreux textes traitent du monde des morts ou Irkalla (on trouve aussi la graphie Irkilla) en sumérien comme par exemple l'épopée de Gilgamesh ou le mythe d'Enlil et Ninlil. Mais le plus célèbre est sans contexte la descente d'Ishtar / Inanna aux Enfers. Irkalla est aussi un des noms d' Ereshkigal. - See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Ishtar était une déesse que l'on trouvé a la Mecque )

le Coran parle de 7 portes de l'enfer et lors de son voyage en enfer le déesse  Ishtar passe justement 7 portes de l'enfer ( quelle coïncidence )

Comment Mohamed pouvait savoir cela ? par tradition car sa famille était les gardiens des idoles de la Mecque
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:55

Yérusalem a écrit:

( Ishtar était une déesse que l'on trouvé a la Mecque )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ishtar, de son vrai nom Eti Zach, née en Israël le 10 novembre 1968 dans la commune de Kiryat-Ata près de Haïfa, est une chanteuse israélienne d'origine marocaine et égyptienne. Elle a connu ses premiers succès avec le groupe Alabina (Alabina se composait de la chanteuse Ishtar, qui en était la voix féminine, et du groupe Los Niños de Sara, qui fournissaient les voix masculines et la musique gypsy). Elle parle arabe, hébreu, français, anglais, egyptien et marocain. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:24

ASHTAR a écrit:
Yérusalem a écrit:

( Ishtar était une déesse que l'on trouvé a la Mecque )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ishtar, de son vrai nom Eti Zach, née en Israël le 10 novembre 1968 dans la commune de Kiryat-Ata près de Haïfa, est une chanteuse israélienne d'origine marocaine et égyptienne. Elle a connu ses premiers succès avec le groupe Alabina (Alabina se composait de la chanteuse Ishtar, qui en était la voix féminine, et du groupe Los Niños de Sara, qui fournissaient les voix masculines et la musique gypsy). Elle parle arabe, hébreu, français, anglais, egyptien et marocain. lol! 


Ishtar ou plutôt sont équivalent mecquoise, al-Uzzâ

Al-Uzza était la déesse arabe préislamique de la fertilité ( du sex ). L'une des principales déesses de l'Arabie, qui dominait la triade, elle était la plus jeune des trois déesses. Son nom semble dériver de la racine arabe "ZY" et signifier " la puissante ". Son culte est lié à la planète Vénus, elle est identifiée à la divinité Inanna chez les Assyriens, Ishtar chez les Akkadiens et  Aphrodite chez les Grecques.
C’était la plus grande des idoles chez les Arabes, des enfants étaient prénommés Amat-ʿUzzayan (servante de ʿUzzā) ou Abd al-ʿUzzā ( esclave d'Uzza). Notez la tradition païenne d'associer les noms d'enfants à des divinités. Le père de Mohamed s'appelait "Abdallah" ( esclave d'Allah) et l'oncle paternel de Mohamed, était surnommé Abû Lahab mais son vrai nom était Abd Al-Uzza ( esclave d'Uzza) !

( c'est un extrait d'un dossier que j'ai jamais fini )
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 14:57

Yérusalem a écrit:
ASHTAR a écrit:
Yérusalem a écrit:

( Ishtar était une déesse que l'on trouvé a la Mecque )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ishtar, de son vrai nom Eti Zach, née en Israël le 10 novembre 1968 dans la commune de Kiryat-Ata près de Haïfa, est une chanteuse israélienne d'origine marocaine et égyptienne. Elle a connu ses premiers succès avec le groupe Alabina (Alabina se composait de la chanteuse Ishtar, qui en était la voix féminine, et du groupe Los Niños de Sara, qui fournissaient les voix masculines et la musique gypsy). Elle parle arabe, hébreu, français, anglais, egyptien et marocain. lol! 


Ishtar ou plutôt sont équivalent mecquoise, al-Uzzâ

Al-Uzza était la déesse arabe préislamique de la fertilité ( du sex ). L'une des principales déesses de l'Arabie, qui dominait la triade, elle était la plus jeune des trois déesses. Son nom semble dériver de la racine arabe "ZY" et signifier " la puissante ". Son culte est lié à la planète Vénus, elle est identifiée à la divinité Inanna chez les Assyriens, Ishtar chez les Akkadiens et  Aphrodite chez les Grecques.
C’était la plus grande des idoles chez les Arabes, des enfants étaient prénommés Amat-ʿUzzayan (servante de ʿUzzā) ou Abd al-ʿUzzā ( esclave d'Uzza). Notez la tradition païenne d'associer les noms d'enfants à des divinités. Le père de Mohamed s'appelait "Abdallah" ( esclave d'Allah) et l'oncle paternel de Mohamed, était surnommé Abû Lahab mais son vrai nom était Abd Al-Uzza ( esclave d'Uzza) !

( c'est un extrait d'un dossier que j'ai jamais fini )

Il y aussi ceux qui s'appellent Roger Abdelmassih,Matt Abdelmassih, Jad Abdel Massih,Antoine Abdelmassih, etc.... Or,...
ABD veut dire aussi en arabe adorateur !
Abdallah ,adorateur d'Allah ,
le verbe :ABADA :adorer .prier,...

Qul Yā 'Ayyuhā Al-Kāfirūna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][109.1] Dis: ‹Ô vous les infidèles!قُ‍‍لْ ي‍‍َ‍ا‌أَيُّهَا‌ ‌الْكَافِر‍ُ‍‌ونَ
'A`budu Ta`budūna[109.2] Je n'adore pas ce que vous adorez.لاَ‌ ‌أَعْبُدُ‌ مَا‌ تَعْبُد‍ُ‍‌ونَ
Wa Lā 'Antum `Ābidūna'A`budu[109.3] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.وَلاَ‌ ‌أَنْ‍‍تُمْ عَابِد‍ُ‍‌ونَ مَ‍‍ا‌ ‌أَعْبُ‍‍د‍ُ‍‌
Wa Lā 'Anā `Ābidun`Abadttum[109.4] Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.وَلاَ‌ ‌أَنَا‌ عَابِد‌ٌ‌ مَا‌ عَبَ‍‍دتُّمْ
Wa Lā 'Antum `Ābidūna'A`budu [109.5] Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.وَلاَ‌ ‌أَنْ‍‍تُمْ عَابِد‍ُ‍‌ونَ مَ‍‍ا‌ ‌أَعْبُ‍‍د‍ُ‍‌
Lakum Dīnukum Wa Liya Dīni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][109.6] A vous votre religion, et à moi ma religion›.لَكُمْ ‌دِينُكُمْ ‌وَلِيَ ‌د‍ِ‍ي‍‍نِ

Donc Abdemmassih est :Adorateur du Messie (et non de Dieu)


[3-79] Il n’appartient à aucun être humain à qui Dieu a accordé le Livre, la Sagesse et la prophétie de dire ensuite à ses semblables : «Adorez-moi à l’exclusion de Dieu !» Mais il devra dire plutôt : «Soyez de vrais dévots de Dieu, puisque vous enseignez et étudiez l’Écriture.»
Si le père de Mohamed s'appelait Abdallah ,il a adoré Allah mais il associait des intercesseurs  miracles dans l'islam? - Page 4 1985722407 Quoique qu'on dit que certains arabes étaient sur le culte d'Abraham .



Wa Yawma Yaĥshuruhum Wa Mā Ya`budūna Min Dūni Al-Lahi Fayaqūlu 'A'antum 'Ađlaltum `Ibādī Hā'uulā' 'Am Hum Đallū As-Sabīla

[25.17] Et le jour où Il les rassemblera, eux et ceux qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Il dira: ‹Est-ce vous qui avez égaré Mes serviteurs que voici, ou ont-ils eux- mêmes perdu le sentier?›وَيَوْمَ يَحْشُرُهُمْ ‌وَمَا‌ يَعْبُد‍ُ‍‌ونَ مِ‍‍نْ ‌د‍ُ‍‌ونِ ‌ال‍‍لَّهِ فَيَ‍‍قُ‍‍‍ولُ ‌أَ‌أَنْ‍‍تُمْ ‌أَ‍‍ضْ‍‍لَلْتُمْ عِبَا‌دِي ه‍‍َ‍ا‌ؤُلاَ‌ء‌ ‌أَمْ هُمْ ضَ‍‍لُّو‌ا‌ ‌ال‍‍سَّب‍‍ِ‍ي‍‍لَ

Exactement comme ceux qui adorent Jesus qui était le Messie et la parole d'Allah sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah fait-il des miracles?    miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 16:55

Je postule que Muhammad n’invente rien, il dit la Vérité toute la vérité.

Donc puisque Muhammad décrit le Paradis d’Allah et l’Enfer tels qu’il les décrit (car il les a vus) c’est que ce Paradis d’Allah et cet Enfer existent bel et bien quelque part comme il le dit.

Et puisque ce  Paradis et cet Enfer existent tels que les décrit Muhammad cela prouve que mon postulat est vrai :

Donc Muhammad n’invente rien, il dit la Vérité toute la vérité.

C.Q.F.D.

Tu es magnifique, ASHTAR, toujours prompt à exercer ta critique acerbe à l’égard du christianisme, c’est très bien d’avoir l’esprit critique, mais tu ne fais aucune analyse critique des bobards du corpus  coranique officiel ni des légendes islamiques rapportées par la Sîra et la sunna.

Un peu d’exégèse, un minimum, te rendrait crédible.

Comment donc Muhammad « sait-il»  tout cela ?

Mais il n’en sait rien du tout, il proclame ce que d’autres lui dictent, mais qui donc ?, certainement pas Dieu, et il en rajoute. Sans compter tous ceux qui après lui dans la meilleure intention en rajouteront encore.

Jusque-là pas l’ombre d’un miracle mais tous les indices d’une vaste mystification.

Eh NON mon cher ASHTAR Muhammad ne « sait » pas que la télévision et les communications audio-visuelles « existent bien dans l'au-delà avant même qu'on les ait créées  ici-bas ».

C 37, 48 Wa `Indahum Qāşirātu Aţ-Ţarfi `Īnun

Et ils auront auprès d’eux leurs épouses aux grands yeux, au regard chaste

Leurs « épouses » ?

Traduction bien libre et originale.

Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que le corpus coranique et la sunna sont messages d’un dieu criminel et  jaloux (c’est déjà dans la Bible hébraïque) qui sanctionne sans pitié er appelle à la vengeance (on peut aussi lire la Bible hébraïque dans ce sens).

Mais comme le Coran est calqué sur la Bible, dont il se réclame, entièrement écrite par des hommes uniquement des hommes, je ne peux « croire » au miracle du Coran dicté mot à mot et préservé de toute altération  par ce Dieu appelant à la vengeance à la mort par l’épée et menaçant de sanctions terribles tout être tout peuple ne se prosternant pas devant ses ukases.

Interdits et commandements inventés par les sociétés humaines.

Ramène-nous donc frère ASHTAR quand tu iras interroger Dieu sur l’horrible sort qui m’est réservé, à moi perso mais aussi à beaucoup d’autres, dont une majorité de femmes, Mohammad en porte témoignage, une vidéo de ce lieu où Dieu nous martyrise dans des raffinements sadiques que les pires persécuteurs n’ont osé ou pu pratiquer.

Et si moi je te disais que l’Enfer ce sera un lieu où chaque minute nous recevrons une goutte d’eau à chaque minute sur le crâne, pour l’éternité, ou bien un lieu où pendus par les pieds au-dessus d’une rivière d’eau fraîche et de miel mais sans paille pour aspirer.

Tu ne me croirais pas ?

Et pourtant je le « sais ».

En vérité personne n’en sait rien, la seule certitude c’est que l’enfer est création des hommes et qu’il existe bien ici-bas depuis des millénaires.

Pas la peine d’aller en imaginer un dans un ailleurs dont personne ne sait rien.

Nous ne sommes pas sur Terre pour gagner le Paradis et échapper aux supplices de l’Enfer mais bien pour faire que l’enfer ne soit plus de ce monde.

Ce qui sera le plus sûr moyen d’être parmi les Elus au Paradis, quand nous aurons fait qu’il n’y aura plus d’enfer sur Terre.
Au fait, ce paradis macho, cela me semble bien loin d'une éventuelle réalité.
Qu’attends-tu pour t’y mettre, il n’est peut-être pas trop tard.

B’slama.

 
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Miracles dans le monde musulman ?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016, 12:36

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il existait dans le monde musulman des miracles au même titre que ceux qui ont été attestés concernant Lourdes, ou la vie de certains grands saints, comme Padre Pio,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016, 17:04

Fanditha a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il existait dans le monde musulman des miracles au même titre que ceux qui ont été attestés concernant Lourdes, ou la vie de certains grands saints, comme Padre Pio,... ?

Le miracle de l'Islam, c'est que les musulmans croient à l'autorité du coran sur eux, sans pour autant obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miracles dans l'islam? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: miracles dans l'islam?   miracles dans l'islam? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miracles dans l'islam?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Miracles de Jesus comparés aux Miracles de Mohamed
» Mohamed le seul prophète qui n'a pas fait de miracle..........
» Quelle est la notion de Miracles dans les Livres ?
» Miracles scientifiques stupéfiants, dans le Coran !!!
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: