Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE

Aller en bas 
+13
Poisson vivant
Curiousmuslim
pinson
Agnos
vivia
Noorfisabillah
ASHTAR
muslim1980
phœnix
azdan
eric121
Cesar80
chrisredfeild
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 16:01

au monde musulman, nous connaissons souvent des gens qui connaissent le Coran par coeur....c'est comme ça, j'y peut rien...

avec ça, un forumeur ici n'arrete pas de nous dire : NON C'EST IMPOSSIBLE , presenter la PREUVE.


c'est quoi cette façon de dialoguer??????


c'est sa le niveau?


si alors il dit le Contraire c'est a lui de présenter la preuve, parceque jusqu'a preuve du contraire, le monde musulman est juste a coté, voir avec lui (les musulmans vivant en terre d'europe), et il n'a qu'a aller vérifier par lui meme au lieu de pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Cesar80

Cesar80



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 19:10

D'accord,il y a au moins 2% des Musulmans qui apprennent le Coran par cœur.Mais le meilleur,est de le comprendre,puis de ce l'appliquer sur soit même,et ensuite le faire connaitre aux autres.Seulement,les autres ne voudront croire que si celui qui les invitent soit exempt de reproches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 19:22

Cesar80 a écrit:
D'accord,il y a au moins 2% des Musulmans qui apprennent le Coran par cœur.Mais le meilleur,est de le comprendre,puis de ce l'appliquer sur soit même,et ensuite le faire connaitre aux autres.Seulement,les autres ne voudront croire que si celui qui les invitent soit exempt de reproches.



Oui, enfin, on est pas des 'sur-hommes'.
Ceci dit, pour l'évangile, c'est pareil : il concerne soi-même en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar80

Cesar80



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 19:29

"Oui, enfin, on est pas des 'sur-hommes'."

D'accord,mais qu'en même,on peut éviter le mensonge qui cause des ennuis aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 19:30


bof ! à mon âge, le mensonge, je ne le vois même plus..............
Revenir en haut Aller en bas
Cesar80

Cesar80



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 19:37

Je ne parle que du mensonge destructif,qui détruit des religions,des dogmes,des foyers,des individus,des peuples...etc...etc.Je ne parle pas du "Mensonge blanc",qui des fois,sauve des foyers,des individus et des biens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 03 Mai 2013, 19:39


Ah ! Duquel mensonge parles-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 11:04

chrisredfeild a écrit:
au monde musulman, nous connaissons souvent des gens qui connaissent le Coran par coeur....c'est comme ça, j'y peut rien...
avec ça, un forumeur ici n'arrete pas de nous dire : NON C'EST IMPOSSIBLE , presenter la PREUVE.
c'est quoi cette façon de dialoguer??????
c'est sa le niveau?
si alors il dit le Contraire c'est a lui de présenter la preuve, parceque jusqu'a preuve du contraire, le monde musulman est juste a coté, voir avec lui (les musulmans vivant en terre d'europe), et il n'a qu'a aller vérifier par lui meme au lieu de pleurnicher
Oui et jusqu'à preuve du contraire c'est faux !
On en a déjà parlé avec un marocain sur ce forum. Ils récitent en groupe et lorsque l'un deux se trompe, il est corrigé par un autre.
J'ai cité le hadith où le meilleur des récitateurs du prophète ne connaissait que 70 sourates sur les 114.
Donc on attend la preuve de celui qui connait par coeur les 114 sourates sans se tromper...
Certains ont trop pris l'habitude d'affirmer des choses sans le prouver. Pourquoi ? Parcequ' ils ont entendu ça depuis qu'ils sont tout petit et ça se répète de générations en générations depuis 14 siècles
Revenir en haut Aller en bas
azdan





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 11:13

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
au monde musulman, nous connaissons souvent des gens qui connaissent le Coran par coeur....c'est comme ça, j'y peut rien...
avec ça, un forumeur ici n'arrete pas de nous dire : NON C'EST IMPOSSIBLE , presenter la PREUVE.
c'est quoi cette façon de dialoguer??????
c'est sa le niveau?
si alors il dit le Contraire c'est a lui de présenter la preuve, parceque jusqu'a preuve du contraire, le monde musulman est juste a coté, voir avec lui (les musulmans vivant en terre d'europe), et il n'a qu'a aller vérifier par lui meme au lieu de pleurnicher
Oui et jusqu'à preuve du contraire c'est faux !
On en a déjà parlé avec un marocain sur ce forum. Ils récitent en groupe et lorsque l'un deux se trompe, il est corrigé par un autre.
J'ai cité le hadith où le meilleur des récitateurs du prophète ne connaissait que 70 sourates sur les 114.
Donc on attend la preuve de celui qui connait par coeur les 114 sourates sans se tromper...
Certains ont trop pris l'habitude d'affirmer des choses sans le prouver. Pourquoi ? Parcequ' ils ont entendu ça depuis qu'ils sont tout petit et ça se répète de générations en générations depuis 14 siècles


LA PREUVE



Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 11:35

eric121 a écrit:

Oui et jusqu'à preuve du contraire c'est faux !

prouve que c'est faux

j'attend la preuve, et celui qui te dit qu'il attend la preuve est un homme qui vie en terre d'islam (Algerie), et qu'il sait de quoi il parle comme tout les musulmans d'ailleur

donc PROUVE NOUS QUE NOUS DISONS FAUX.

nous attendons.

Citation :

On en a déjà parlé avec un marocain sur ce forum. Ils récitent en groupe et lorsque l'un deux se trompe, il est corrigé par un autre.
Prouve nous que ce nous disons est FAUX, et ce n'est pas en me présentant un exemple que tu a le droit de le GENERALISER, en plus mister BEAN, une chose.

lorsque nous disons qu'un tel connais un tel livre par coeur, il se peut par moment qu'il oubli un mot, mais ce n'est pas cet oubli qui va fair que nous dirions : IL NE CONNAIS PAS LE LIVRE PAR COEUR.

ceci d'une part, donc meme ceux qui oublient de temps a autre un mot coranique (ils vont le remémoriser plus tard surtout s'ils ont l'habitude de reciter le coran souvent), ceux la aussi font partie de ceux qui connaissent le Coran par coeur.

Citation :
J'ai cité le hadith où le meilleur des récitateurs du prophète ne connaissait que 70 sourates sur les 114.

tu ne l'a pas cité

tu a simplement dit que le méilleur parmi les compagnons connaissait 70 sourates.

et meme si ce hadith existe, moi je suis musulman habitant en terre d'islam comme plus d'un milliard de musulmans sur terre, et bien, helas pour toi, on n'y peut rien mais beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur.

c'est comme ça...

Citation :
Donc on attend la preuve de celui qui connait par coeur les 114 sourates sans se tromper...

AH
tu change de discours maintenant?

tu rajoute la MENTION : SANS SE TROMPER???

mais monsieur

l'ERREUR EST HUMAINE

s'il ne recite pas le Coran pendant un certain temp, il se peut qu'il oubliera des versets.

mais si comme certains musulmans qui récitent le Coran continuellement dans une période, alors soit sur, PENDANT CETTE PERIODE il est mémorisé

si alors apres cette période ils ne recitent plus le Coran, alors ils vont commencer a oublier

on na jamais dit que lorsque le Coran s'apprend, il ne sera jamais oublié

jamais on n'a dit ceci
mais il est possible de l'apprendre tout comme il est possible de l'oublier.

tu ne l'accepte pas?

pfffffffffff

[.............................MFL
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 12:02

azdan a écrit:
eric121 a écrit:

Oui et jusqu'à preuve du contraire c'est faux !
On en a déjà parlé avec un marocain sur ce forum. Ils récitent en groupe et lorsque l'un deux se trompe, il est corrigé par un autre.
J'ai cité le hadith où le meilleur des récitateurs du prophète ne connaissait que 70 sourates sur les 114.
Donc on attend la preuve de celui qui connait par coeur les 114 sourates sans se tromper...
Certains ont trop pris l'habitude d'affirmer des choses sans le prouver. Pourquoi ? Parcequ' ils ont entendu ça depuis qu'ils sont tout petit et ça se répète de générations en générations depuis 14 siècles

LA PREUVE
Je t'ai déjà répondu : un enfant qui marmonne quelques versets comme n'importe quel enfant de son âge peut le faire


Dernière édition par eric121 le Sam 04 Mai 2013, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 12:09

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Oui et jusqu'à preuve du contraire c'est faux !
prouve que c'est faux
j'attend la preuve, et celui qui te dit qu'il attend la preuve est un homme qui vie en terre d'islam (Algerie), et qu'il sait de quoi il parle comme tout les musulmans d'ailleur
donc PROUVE NOUS QUE NOUS DISONS FAUX.
nous attendons.
Citation :

On en a déjà parlé avec un marocain sur ce forum. Ils récitent en groupe et lorsque l'un deux se trompe, il est corrigé par un autre.
prouve nous que ce nous disons est FAUX, et ce n'est pas en me présentant un exemple que tu a le droit de le GENERALISER, en plus mister BEAN, une chose.
lorsque nous disons qu'un tel connais un tel livre par coeur, il se peut par moment qu'il oubli un mot, mais ce n'est pas cet oubli qui va fair que nous dirions : IL NE CONNAIS PAS LE LIVRE PAR COEUR.
ceci d'une part, donc meme ceux qui oublient de temps a autre un mot coranique (ils vont le remémoriser plus tard surtout s'ils ont l'habitude de reciter le coran souvent), ceux la aussi font partie de ceux qui connaissent le Coran par coeur.
Citation :
J'ai cité le hadith où le meilleur des récitateurs du prophète ne connaissait que 70 sourates sur les 114.
tu ne l'a pas cité
tu a simplement dit que le méilleur parmi les compagnons connaissait 70 sourates.
et meme si ce hadith existe, moi je suis musulman habitant en terre d'islam comme plus d'un milliard de musulmans sur terre, et bien, helas pour toi, on n'y peut rien mais beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur.
c'est comme ça...
Citation :
Donc on attend la preuve de celui qui connait par coeur les 114 sourates sans se tromper...
AH
gamin
tu change de discours maintenant?
tu rajoute la MENTION : SANS SE TROMPER???
mais monsieur
l'ERREUR EST HUMAINE
s'il ne recite pas le Coran pendant un certain temp, il se peut qu'il oubliera des versets.
mais si comme certains musulmans qui récitent le Coran continuellement dans une période, alors soit sur, PENDANT CETTE PERIODE il est mémorisé
si alors apres cette période ils ne recitent plus le Coran, alors ils vont commencer a oublier
on na jamais dit que lorsque le Coran s'apprend, il ne sera jamais oublié
jamais on n'a dit ceci
mais il est possible de l'apprendre tout comme il est possible de l'oublier.
tu ne l'accepte pas?
pfffffffffff
franchement, de la part de toi , je vais attendre quoi??
je vais attendre ceci : PLENRNICHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais bien sûr que nous parlons de ceux qui prétendent connaître TOUT LE CORAN SANS SE TROMPER.
Quel intérêt de parler de ceux qui se trompent...
"mais si comme certains musulmans qui récitent le Coran continuellement dans une période, alors soit sur, PENDANT CETTE PERIODE il est mémorisé"
c'est ça que tu ne peux pas prouver
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 13:30

donc tu veut que je demande une demande de visa, je ramene ces gens avec moi, te les fair entendre.....?

c'est la preuve que tu demande???


finalement quel genre de preuve demande tu??


c'est STUPIDE comme raisonnement
tu n'accepte la réalité,parceque t'a UNE MALADIE qui ronge ton coeur....et normalement,; on doit t'ignorer,,, mais on est gentil avec toi, c'est UNE FAVEUR qu'on t'accorde et tu doit nous remercier


donc j'attend cei

quel genre de preuve demande tu?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 13:55

chrisredfeild a écrit:
donc tu veut que je demande une demande de visa, je ramene ces gens avec moi, te les fair entendre.....?

c'est la preuve que tu demande???


finalement quel genre de preuve demande tu??


c'est STUPIDE comme raisonnement
tu n'accepte la réalité,parceque t'a UNE MALADIE qui ronge ton coeur....et normalement,; on doit t'ignorer,,, mais on est gentil avec toi, c'est UNE FAVEUR qu'on t'accorde et tu doit nous remercier


donc j'attend cei

quel genre de preuve demande tu?

CHRIS , vraiment tu es patient avec lui , moi je ne pourrais supporter ce que tu fais , chapeau !!

Maintenant sur le cas ESDRAS , je lui ai donné la preuve écrite , je suis curieux ce qu'il va dire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=ESDRAS+chez+les+juifs+fils+de+dieu&source=bl&ots
=-AmDYSvP6M&sig=gHOSJhlAtDTkaNPKKEKF1MWxK2M&hl
=fr&sa=X&ei=qvKEUYHrA4_OsgbawoBw&ved=0CDYQ6AEwADgK#v
=onepage&q=ESDRAS%20chez%20les%20juifs%20fils%20de%20dieu&f=false
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 04 Mai 2013, 14:01

beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE 987275
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyDim 05 Mai 2013, 09:35

chrisredfeild a écrit:
donc tu veut que je demande une demande de visa, je ramene ces gens avec moi, te les fair entendre.....?
c'est la preuve que tu demande???
finalement quel genre de preuve demande tu??
c'est STUPIDE comme raisonnement
tu n'accepte la réalité,parceque t'a UNE MALADIE qui ronge ton coeur....et normalement,; on doit t'ignorer,,, mais on est gentil avec toi, c'est UNE FAVEUR qu'on t'accorde et tu doit nous remercier
donc j'attend cei
quel genre de preuve demande tu?
Maintenant c'est toi qui en train de pleurnicher. Il faut assumer !!! tu es majeur et vacciné ! c'est à celui qui affirme d'apporter la preuve, ce n'est pas aux autres de lui montrer quelle est le genre de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyDim 05 Mai 2013, 09:38

azdan a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc tu veut que je demande une demande de visa, je ramene ces gens avec moi, te les fair entendre.....?
c'est la preuve que tu demande???
finalement quel genre de preuve demande tu??
c'est STUPIDE comme raisonnement
tu n'accepte la réalité,parceque t'a UNE MALADIE qui ronge ton coeur....et normalement,; on doit t'ignorer,,, mais on est gentil avec toi, c'est UNE FAVEUR qu'on t'accorde et tu doit nous remercier
donc j'attend cei
quel genre de preuve demande tu?
CHRIS , vraiment tu es patient avec lui , moi je ne pourrais supporter ce que tu fais , chapeau !!
Maintenant sur le cas ESDRAS , je lui ai donné la preuve écrite , je suis curieux ce qu'il va dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=PA584&dq=ESDRAS+chez+les+juifs+fils+de+dieu&source=bl&ots
=-AmDYSvP6M&sig=gHOSJhlAtDTkaNPKKEKF1MWxK2M&hl
=fr&sa=X&ei=qvKEUYHrA4_OsgbawoBw&ved=0CDYQ6AEwADgK#v
=onepage&q=ESDRAS%20chez%20les%20juifs%20fils%20de%20dieu&f=false
Relis bien ton texte, tu ne nous apporte rien de nouveau.
L'Alcoran, dans un chapitre intitulé Taoubak (de la pénitence), nous apprend que, suivant les Juifs de l'Arabie et de la Palestine, "Ozair est le fils de Dieu".
Ozair ben-scherakhia est l'Esdras fils de Seraja...
Dans cette phrase, qui dit ici que "Ozair est le fils de Dieu" ?
la réponse : L'Alcoran, dans un chapitre intitulé Taoubak

Mais tu ne réponds pas à la question la plus importante : revois mes questions dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyDim 05 Mai 2013, 12:11

eric121 a écrit:
azdan a écrit:

CHRIS , vraiment tu es patient avec lui , moi je ne pourrais supporter ce que tu fais , chapeau !!
Maintenant sur le cas ESDRAS , je lui ai donné la preuve écrite , je suis curieux ce qu'il va dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=PA584&dq=ESDRAS+chez+les+juifs+fils+de+dieu&source=bl&ots
=-AmDYSvP6M&sig=gHOSJhlAtDTkaNPKKEKF1MWxK2M&hl
=fr&sa=X&ei=qvKEUYHrA4_OsgbawoBw&ved=0CDYQ6AEwADgK#v
=onepage&q=ESDRAS%20chez%20les%20juifs%20fils%20de%20dieu&f=false

Relis bien ton texte, tu ne nous apporte rien de nouveau.
L'Alcoran, dans un chapitre intitulé Taoubak (de la pénitence), nous apprend que, suivant les Juifs de l'Arabie et de la Palestine, "Ozair est le fils de Dieu".
Ozair ben-scherakhia est l'Esdras fils de Seraja...
Dans cette phrase, qui dit ici que "Ozair est le fils de Dieu" ?
la réponse : L'Alcoran, dans un chapitre intitulé Taoubak

Mais tu ne réponds pas à la question la plus importante : revois mes questions dans l'autre topic
la question la plus importante : revois mes questions dans l'autre topic : il s'agissait de la compagne de Dieu que les juifs auraient dit

Vaez... dit aussi : "qu"Esdras était le fils de Dieu". et ...Vaez est un auteur juif très dévot à Esdras.
Il a vécu où et quand ce Vaez ?

NB : tu n'aurais pas du ouvrir 2 débats sur le m^me sujet
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyLun 06 Mai 2013, 23:41

eric121 a écrit:

Maintenant c'est toi qui en train de pleurnicher. Il faut assumer !!! tu es majeur et vacciné ! c'est à celui qui affirme d'apporter la preuve, ce n'est pas aux autres de lui montrer quelle est le genre de preuve.

mais mon enfant, je ne suis idiot comme certains


j'habite un pays ou il y'a des gens qui recitent le coran et le connaissent par coeur...je ne peut t'apporter de preuve puisque tu est loin et tu es pris dans l'iggnorance et une maladie GRAVE RONGE TON COEUR.

je t'invite dans 2 mois a venir passer le ramadhan , soit sur, tu sera surpris

alors tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyMer 08 Mai 2013, 10:21

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Maintenant c'est toi qui en train de pleurnicher. Il faut assumer !!! tu es majeur et vacciné ! c'est à celui qui affirme d'apporter la preuve, ce n'est pas aux autres de lui montrer quelle est le genre de preuve.
mais mon enfant, je ne suis idiot comme certains
j'habite un pays ou il y'a des gens qui recitent le coran et le connaissent par coeur...je ne peut t'apporter de preuve
Tu reconnais que tu ne peux pas apporter la preuve !
Je te rappelle que la preuve doit être amené ICI devant tout le monde par celui qui prétend. Ce n'est pas aux autres d'aller vérifier ailleurs. Si tu ne peux pas l'amener ICI devant tout le monde c'est ton problème. Donc on en reparlera quand tu nous auras ramené cette preuve.
Je te rappelle qu'un forum ce n'est pas une discussion entre 2 personnes : 152 personnes ont lu ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyMer 08 Mai 2013, 10:33

Cesar80 a écrit:
D'accord,il y a au moins 2% des Musulmans qui apprennent le Coran par cœur.Mais le meilleur,est de le comprendre,puis de ce l'appliquer sur soit même,et ensuite le faire connaitre aux autres.Seulement,les autres ne voudront croire que si celui qui les invitent soit exempt de reproches.



Sages paroles (comme vous en avez le secret!) .

En effet, comme vous, je préfère de loin à "l'apprentissage par coeur", ceci :

" Examiner sérieusement les Oeuvres et n'en accepter SEULEMENT que CE QUE chacun peut lui-même RECONNAÎTRE COMME VRAI avec une réelle conviction est LE conseil fondamental, parce qu'un profit ne peut seulement en résulter que sur une telle base . "



...

Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyMer 08 Mai 2013, 11:24

Salamoualaykoum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Un hâfiz (arabe : حافِظ [ḥāfiẓ], gardien ; conservateur, pl. حُفاظ [ḥuffāẓ], variante Hafez, Hafiza au féminin) est une personne qui connaît le Coran par cœur et qui souvent aussi en récite au moins des parties à des occasions précises.On estime le nombre de hâfiz à 10 millions dans le monde


Si vous voulez en avoir la preuve aller dans une grande mosquée reconnu pour y avoir de grand savant et demandez , pour ce genre de preuve le seul moyen est d'aller se renseigner soi même car même si on vous présente une vidéo ou autre vous trouverez toujours quelque chose a y redire tant que vous ne l'aurez vue de vos propre yeux

De plus sachez que durant le mois du ramadan l'imam dit tout le coran en 30 jours durant les prières (par coeur), dans certaine mosquée on alterne les imams car il ne le connaissent pas par coeur dans d'autre c'est le même imam toute au long du mois de ramadan car il connait les 114 sourate du coran par coeur

Et pour ajouter a cela tout les musulmans qui font leur prière connaissent des sourates par coeur certain en connaisse 1 d'autre 10 , d'autre 20 , d'autre 100 etc...

Il arrivent parfois que l'imam se trompe d'un mot ou saute un verset (car l’erreur est humaine seul Dieu est parfait) mais il y a quasiment a 99.9% quelqu'un derière lui qui connait la sourate qu'il récite et le corrige c'est pour ca qu'il faut que les personne qui connaissent le plus de sourate se mette le plus près possible de l'imam

Et si il n'y avais personne qui connait le coran par coeur il serait "possible" que le coran aurait subit les même altération que la bible "seul dieu le sait si cela aura été possible" comme avec les nouvelle édition qui sortent ,qui change de place des chapitre d'un evangile a un autre , ou des ajout , des retrait des transformations etc... et a la fin tout ceci altèrent l'origine du livre

Ceci est l'une des protection du coran contre la falsification


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyMer 08 Mai 2013, 12:26

muslim1980 a écrit:

Si vous voulez en avoir la preuve aller dans une grande mosquée
...dans d'autre c'est le même imam toute au long du mois de ramadan car il connait les 114 sourate du coran par coeur
Tu es sur un forumqui s'appelle DIALOGUE.
C'est à toi d'apporter la preuve ICI devant tous ceux qui participent au forum.
Il y a plein de chaines de télé arabes; ont-elles montré un jour quelqu'un réciter en direct tous les 114 sourates sans se tromper ?
Ont-elles montré un jour cette preuve irréfutable d'un musulman qui connait les 114 sourates par coeur ?
J'avais posé une question à laquelle personne n'a répondu : combien de temps faut-il pour lire (je dis bien lire et pas réciter) tout le Coran ?
Donc, quand on aura la réponse à la lecture, on verra après la suite
muslim1980 a écrit:

Il arrivent parfois que l'imam se trompe d'un mot ou saute un verset (car l’erreur est humaine seul Dieu est parfait) mais il y a quasiment a 99.9% quelqu'un derière lui qui connait la sourate qu'il récite et le corrige c'est pour ca qu'il faut que les personne qui connaissent le plus de sourate se mette le plus près possible de l'imam
ce que tu dis là est raisonnable, on ne connait pas le Coran à 100%
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyMer 08 Mai 2013, 17:03

eric121 a écrit:
muslim1980 a écrit:

Si vous voulez en avoir la preuve aller dans une grande mosquée
...dans d'autre c'est le même imam toute au long du mois de ramadan car il connait les 114 sourate du coran par coeur
Tu es sur un forumqui s'appelle DIALOGUE.
C'est à toi d'apporter la preuve ICI devant tous ceux qui participent au forum.
Il y a plein de chaines de télé arabes; ont-elles montré un jour quelqu'un réciter en direct tous les 114 sourates sans se tromper ?
Ont-elles montré un jour cette preuve irréfutable d'un musulman qui connait les 114 sourates par coeur ?
J'avais posé une question à laquelle personne n'a répondu : combien de temps faut-il pour lire (je dis bien lire et pas réciter) tout le Coran ?
Donc, quand on aura la réponse à la lecture, on verra après la suite
muslim1980 a écrit:

Il arrivent parfois que l'imam se trompe d'un mot ou saute un verset (car l’erreur est humaine seul Dieu est parfait) mais il y a quasiment a 99.9% quelqu'un derière lui qui connait la sourate qu'il récite et le corrige c'est pour ca qu'il faut que les personne qui connaissent le plus de sourate se mette le plus près possible de l'imam
ce que tu dis là est raisonnable, on ne connait pas le Coran à 100%

Salamoualaykoum

Bon a ce que je vois toi tu ne change pas toujours a dire n'importe quoi ^^ Very Happy

Pour commencer réciter entièrement le coran prendrai des heures certaine sourate du coran font plus d'une heure, certaine 40 min etc ... pour connaitre le temps que cela prendrai +- il te suffit de regarder et de calculer combien de temp prend la récitation de chaque sourate et tu les additionne ,il y en as 114 tu imagine le temps que cela demanderais a une chaine de tv de mettre en une seule fois l'entiere récitation du coran ? et il ne faut pas oublier les faiblesse de l'homme : la fatigue , la faim , la soif , etc... donc ceci est quasi impossible de le faire en une seule fois

ensuite pour ce qui est des preuve je te l'ai bien dit la seul preuve que tu accepterais c'est de le voir toi même en direct si c'est une vidéo ou autre tu trouvera toujours quelque chose a y redire exp: c'est un trucage , il lit en même temps, etc...
Et pour ce qui est de se tromper ce n'est pas parce-que tu te trompe d'un mot parmi des millier que tu ne connais pas par cœur le texte
exp: tu connais une chanson par coeur et en la chantant tu te TROMPE d'un mot est-ce pour autant que tu ne la connait pas par coeur
exp2: tu passe un examen oral et pour cela il te fallait connaitre un texte par coeur en entier tu l'as étudier par coeur et tu le connais sur le bout des doigt mais devant le prof tu bloque sur un mot a cause du stress ,ou parce-que tu as passée une dure journée tu est fatiguer etc.. , est ce pour autant que tu ne connais pas le texte par coeur ?

JE TE LE RÉPÈTE L'ERREUR EST HUMAINE la fatigue , le stress , ect ... peuvent être des raison de se tromper

Et pour finir puisque tu insiste voilà un documentaire sur un concoure d'enfant qui connaisse le coran par coeur (mais tu vas dire que ce n'ai pas une preuve c'est un trucage ou quelque chose du genre , car tu es de [......] )








Mais je suppose que la seul preuve que tu acceptera est de le voir de tes propre yeux en direct alors je te propose si tu n'habite pas loin de Bruxelles de se rencontrer irl et je présenterais des personnes qui connaissent le coran par coeur , tu prendra un coran dans tes main et tu le demandera de te reciter des sourate que tu choisira au hasard et tu verra par toi même , mais si tu as trop peur de voir la vérité en face et d'admettre ton erreur reste dans ta [......]


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:41

eric121 a écrit:

Tu reconnais que tu ne peux pas apporter la preuve !

ce que je veut te dire, [.......................(traiter un intervenant d'"idiot" est une preuve de sa propre idiotie ..).MFL]
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:44

eric121 a écrit:

Tu es sur un forumqui s'appelle DIALOGUE.
C'est à toi d'apporter la preuve ICI devant tous ceux qui participent au forum.
Il y a plein de chaines de télé arabes; ont-elles montré un jour quelqu'un réciter en direct tous les 114 sourates sans se tromper ?

mais tout le monde peut se tromper, [......]


mais globalement, [majuscules ...]


écoute, vraiment, on perd notre temps [................] , et je me demande comment j'ai pu continuer a dialoguer avec toi......

n'importe quoi, je me demande ce que tu a dans ta cervelle.

tu va pleurnicher , puisque t'es un gamin sans cervelle...mais soit sur, on s'amuse bien avec toi , et tu oubli ceci

[........................................]

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:43

muslim1980 a écrit:

Pour commencer réciter entièrement le coran prendrai des heures certaine sourate du coran font plus d'une heure, certaine 40 min etc ... pour connaitre le temps que cela prendrai +- il te suffit de regarder et de calculer combien de temp prend la récitation de chaque sourate et tu les additionne ,il y en as 114 tu imagine le temps que cela demanderais a une chaine de tv de mettre en une seule fois l'entiere récitation du coran ? et il ne faut pas oublier les faiblesse de l'homme : la fatigue , la faim , la soif , etc... donc ceci est quasi impossible de le faire en une seule fois
Donc tu reconnais bien qu'il est impossible de démontrer que quelqu'un puisse connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.
Donc on ne pourra JAMAIS savoir si un homme peut réellement connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.

Tu me propose de venir à Bruxelles; non, la preuve doit être apporté ICI DEVANT TOUT LE MONDE. Si tu ne peux pas le faire c'est ton problème, il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:50

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Tu reconnais que tu ne peux pas apporter la preuve !
LA PLUPART meme parmi les chrétiens savent qu'ils y'a des musulmans qui connaissent le Coran par coeur.
comme toujours : affirmations sans preuves
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:52

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Tu es sur un forumqui s'appelle DIALOGUE.
C'est à toi d'apporter la preuve ICI devant tous ceux qui participent au forum.
Il y a plein de chaines de télé arabes; ont-elles montré un jour quelqu'un réciter en direct tous les 114 sourates sans se tromper ?
mais tout le monde peut se tromper, rigolo
mais globalement, ON DIT QU'IL CONNAIT LE CORAN PAR COEUR
s'ils se trompent cela signifie qu'ils ne le connaissent pas par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:13

eric121 a écrit:
muslim1980 a écrit:

Pour commencer réciter entièrement le coran prendrai des heures certaine sourate du coran font plus d'une heure, certaine 40 min etc ... pour connaitre le temps que cela prendrai +- il te suffit de regarder et de calculer combien de temp prend la récitation de chaque sourate et tu les additionne ,il y en as 114 tu imagine le temps que cela demanderais a une chaine de tv de mettre en une seule fois l'entiere récitation du coran ? et il ne faut pas oublier les faiblesse de l'homme : la fatigue , la faim , la soif , etc... donc ceci est quasi impossible de le faire en une seule fois
Donc tu reconnais bien qu'il est impossible de démontrer que quelqu'un puisse connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.
Donc on ne pourra JAMAIS savoir si un homme peut réellement connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.

Tu me propose de venir à Bruxelles; non, la preuve doit être apporté ICI DEVANT TOUT LE MONDE. Si tu ne peux pas le faire c'est ton problème, il faut assumer.

J'ai fais ma prière derrière un imam plus de 10 ans ,et en plus des sourates récitées il récitait durant le ramadan en 15 jour pour ne pas fatiguer les prieur durant les prières nocturnes et jamais il n'a fait d'erreur !

Il y avait parmi les compagnons du prophète des gens qui le récitaient en une nuit .

Et voici le plus petit chaiykh musulman qui récite par coeur le coran et les hadiths !



Revenir en haut Aller en bas
Cesar80

Cesar80



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:41

"Il y avait parmi les compagnons du prophète des gens qui le récitaient en une nuit ."

Dans beaucoup de pays Musulmans,des Gens récitaient le Coran en entier en une seule nuit!Surtout la veille de la nuit du destin.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:54

Cesar80 a écrit:
"Il y avait parmi les compagnons du prophète des gens qui le récitaient en une nuit ."

Dans beaucoup de pays Musulmans,des Gens récitaient le Coran en entier en une seule nuit!Surtout la veille de la nuit du destin.


Le nombre de mots dans le Coran est de 77934...

Il faut "débiter" pas "réciter" !?

Revenir en haut Aller en bas
Cesar80

Cesar80



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 19:01

Oui!Mais ils vont vite!Ils commencent à 20 heures et terminent à l'aube.Mais ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:33

eric121 a écrit:
muslim1980 a écrit:

Pour commencer réciter entièrement le coran prendrai des heures certaine sourate du coran font plus d'une heure, certaine 40 min etc ... pour connaitre le temps que cela prendrai +- il te suffit de regarder et de calculer combien de temp prend la récitation de chaque sourate et tu les additionne ,il y en as 114 tu imagine le temps que cela demanderais a une chaine de tv de mettre en une seule fois l'entiere récitation du coran ? et il ne faut pas oublier les faiblesse de l'homme : la fatigue , la faim , la soif , etc... donc ceci est quasi impossible de le faire en une seule fois
Donc tu reconnais bien qu'il est impossible de démontrer que quelqu'un puisse connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.
Donc on ne pourra JAMAIS savoir si un homme peut réellement connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.

Tu me propose de venir à Bruxelles; non, la preuve doit être apporté ICI DEVANT TOUT LE MONDE. Si tu ne peux pas le faire c'est ton problème, il faut assumer.

Qu'est ce que tu raconte ???????? le fait tu exprès ou ??? sinon c'est très grave vas voir un psy
Il est toute a fait possible de le démontrer mais pas sur le net juste en face a face en direct et irl car si ce n'est pas le cas tu(vous) trouvera toujours quelque chose a dire vue ta M A U V A I S E FOI ,il te suffit de lui demander de te réciter des verset pris au hasard choisi par toi même jusqu’à épuisement mais si tu veut qu'il te récite l’entièreté du coran cela dépendra de plusieurs chose de 1 le temps que cela prendra si tu as et qu'il as plusieurs heure de libre devant toi et lui , de 2 la fatigue , de 3 l'envie qu'il aura de te les réciter sachant que pour toi ca ne changera rien tu finira toujours par trouver quelque chose a y redire genre il a des copion ou il a une oreillette dissimuler

Et pour finir tu veux y croire temps mieux pour toi si non tempi pour toi cela ne changera rien pour moi n'y pour personne d'autre
tu parle de dialogue mais avec certaine personne null dialogue n'est possible vu leur mau vaise foi

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS même si certain j'en doute énormément la seul chose qu'il ont avec eux c'est la haine lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 10 Mai 2013, 01:40

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

LA PLUPART meme parmi les chrétiens savent qu'ils y'a des musulmans qui connaissent le Coran par coeur.
comme toujours : affirmations sans preuves


mais monsieur

DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, les gens savent qu'il y'a des gens qui connaissent le Coran par coeur

ce fut ainsi depuis 1400 ans

tu apporte UNE NOUVELLE INFORMATION, a savoir que c'est IMPOSSIBLE


APPORTE TA PREUVE si tu es veridique, autrement, nous restons sur ce qui est connu

c'est a toi de donner ta PREUVE.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 10 Mai 2013, 01:41

eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

mais tout le monde peut se tromper, rigolo
mais globalement, ON DIT QU'IL CONNAIT LE CORAN PAR COEUR
s'ils se trompent cela signifie qu'ils ne le connaissent pas par coeur.

j'ai envie de dire un MOT, wallah, le mot qui commence par un i et qui se termine par le t.


si tu a un tout petit peu d'inteligence, tu trouvera peut etre ce mot.


tu ne te rend pas compte que tu es ridicule.....continue comme ça, ça nous arrange, wallah....
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 10 Mai 2013, 10:38

eric121 a écrit:

Je te rappelle que la preuve doit être amené ICI devant tout le monde par celui qui prétend. Ce n'est pas aux autres d'aller vérifier ailleurs. Si tu ne peux pas l'amener ICI devant tout le monde c'est ton problème. Donc on en reparlera quand tu nous auras ramené cette preuve.
Je te rappelle qu'un forum ce n'est pas une discussion entre 2 personnes : 152 personnes ont lu ce topic...

Cher Eric121,

Connais tu le Benedicite par coeur ? Si oui, Prouve nous le.
Des millions de chrétiens connaissent il le Benedicite par coeur? Si oui, prouve nous le.

Selon ta réponse, nous pourrons t"apporter inchAllah la preuve que nombre de musulmans connaissent par coeur le Coran

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
azdan





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptyVen 10 Mai 2013, 12:08

Noorfisabillah a écrit:
eric121 a écrit:

Je te rappelle que la preuve doit être amené ICI devant tout le monde par celui qui prétend. Ce n'est pas aux autres d'aller vérifier ailleurs. Si tu ne peux pas l'amener ICI devant tout le monde c'est ton problème. Donc on en reparlera quand tu nous auras ramené cette preuve.
Je te rappelle qu'un forum ce n'est pas une discussion entre 2 personnes : 152 personnes ont lu ce topic...

Cher Eric121,

Connais tu le Benedicite par coeur ? Si oui, Prouve nous le.
Des millions de chrétiens connaissent il le Benedicite par coeur? Si oui, prouve nous le.

Selon ta réponse, nous pourrons t"apporter inchAllah la preuve que nombre de musulmans connaissent par coeur le Coran

Merci

Cordialement


[youtube][/youtube]




[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 11 Mai 2013, 16:22

ASHTAR a écrit:

J'ai fais ma prière derrière un imam plus de 10 ans ,et en plus des sourates récitées il récitait durant le ramadan en 15 jour pour ne pas fatiguer les prieur durant les prières nocturnes et jamais il n'a fait d'erreur !
D'après ce que tu dis , il aurait récités les 114 sourates en 15 jours , c'est bien ça ?
Comment tu as fait pour vérifier qu'il n'a pas fait d'erreur ? Tu avais le Coran devant les yeux durant 15 jours pendant tout le temps qu'il récitait ces 114 sourates ?

ASHTAR a écrit:

Il y avait parmi les compagnons du prophète des gens qui le récitaient en une nuit .
tu ne peux pas le prouver; et de plus j'ai cité le hadith qui dit que le meilleur des récitateurs ne connaissait que 70 sourates.

Le problème en Islam c'est qu'on raconte plein de choses sans les prouver; par exemple :
- on tuait les filles vivantes à leur naissance chez les polythéistes
- la polygamie est justifiée raison du nombre important de veuves de guerre
- Mohamed est né l'année de l'éléphant : les chrétiens d'Abyssine (Ethiopie); je crois auraient tenté de conquérir la Mecque avec des éléphants.

Non seulement ces 3 exemples ne sont pas prouvés, mais on peut facilement démontrer que c'est faux




Dernière édition par eric121 le Sam 11 Mai 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE EmptySam 11 Mai 2013, 16:29

muslim1980 a écrit:
eric121 a écrit:

Donc tu reconnais bien qu'il est impossible de démontrer que quelqu'un puisse connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.
Donc on ne pourra JAMAIS savoir si un homme peut réellement connaître les 114 sourates par coeur sans se tromper.

Tu me propose de venir à Bruxelles; non, la preuve doit être apporté ICI DEVANT TOUT LE MONDE. Si tu ne peux pas le faire c'est ton problème, il faut assumer.

Qu'est ce que tu raconte ???????? le fait tu exprès ou ??? sinon c'est très grave vas voir un psy
Il est toute a fait possible de le démontrer mais pas sur le net juste en face a face en direct et irl car si ce n'est pas le cas tu(vous) trouvera toujours quelque chose a dire vue ta M A U V A I S E FOI ,il te suffit de lui demander de te réciter des verset pris au hasard choisi par toi même jusqu’à épuisement mais si tu veut qu'il te récite l’entièreté du coran cela dépendra de plusieurs chose de 1 le temps que cela prendra si tu as et qu'il as plusieurs heure de libre devant toi et lui , de 2 la fatigue , de 3 l'envie qu'il aura de te les réciter sachant que pour toi ca ne changera rien tu finira toujours par trouver quelque chose a y redire genre il a des copion ou il a une oreillette dissimuler

Et pour finir tu veux y croire temps mieux pour toi si non tempi pour toi cela ne changera rien pour moi n'y pour personne d'autre
tu parle de dialogue mais avec certaine personne null dialogue n'est possible vu leur mau vaise foi
QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS même si certain j'en doute énormément la seul chose qu'il ont avec eux c'est la haine lol!
Nous y voilà, lorsqu'on n'a plus d'arguments on passe aux attaques personnelles.
Montre-nous où est la haine dans ce que j'ai dit; à chaque que je demande qu'on me montre précisément où est la haine personne ne répond.
Que ce soit vrai ou pas vrai ça m'est égal, il faut juste nous apporter la preuve. N'est ce pas légitime de demander d'apporter une preuve ? C'est de la haine pour toi alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty
MessageSujet: Re: beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE   beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup de musulmans connaissent le Coran par coeur et c'est POSSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais te purifier ?
» Les Musulmans ne connaissent pas le Salut
» Foi des chrétiens et des musulmans au message de l'Evangile...
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» L'importance du coeur dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: